CONVENTION DE L OFFRE e.lcl A LA CARTE

Save this PDF as:
 WORD  PNG  TXT  JPG

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "CONVENTION DE L OFFRE e.lcl A LA CARTE"

Transcription

1 Loi informatique et Libertés du 06/01/1978 modifiée et secret professionnel : Je reconnais avoir été informé(e) que le Crédit Lyonnais pourra utiliser les coordonnées électroniques (adresse , n de téléphone, n de télécopie) que j ai communiquées à mon conseiller, pour me faire des Offres de produits ou Offres bancaires, financiers ou d assurance, et que j ai la possibilité à tout moment de m opposer, sans frais bancaires, à l utilisation ultérieure de ces coordonnées. Les droits d'accès, de rectification et d'opposition s'exercent auprès de l'agence dans laquelle se trouve mon compte, ainsi qu'à toute autre adresse indiquée dans l'offre ou dans le contrat conformément aux "Dispositions Générales de Banques" - Réf qui m'ont été remises et dont j'accepte les modalités. ARTICLE 1 - CLIENT 1 Nom :.. Prénom :.. Date de naissance : / / Lieu de naissance : Adresse :.. 2 Nom :... Prénom.. Date de naissance : / / Lieu de naissance : Adresse :.. Compte de dépôt à ouvrir (ci- après dénommé compte de dépôt) : Agence N Compte LC Clé RIB Type de compte : Individuel - Joint Adhésion ARTICLE 2 -OBJET Le CREDIT LYONNAIS, ci-après dénommé LCL met à la disposition de sa clientèle des particuliers, telle que définie à l article 3 des présentes (ci-après dénommée «Client»), l offre e.lcl à la Carte (ciaprès dénommée «Offre»), lui permettant de bénéficier de réductions sur les cotisations de produits et services souscrits par le Client tels que décrits aux présentes, qui varient en fonction de différents facteurs notamment du nombre de produits souscrits donnant lieu à cotisation, de l adhésion au service «Relevés et Documents en ligne», de la domiciliation des revenus du Client et de la détention de son compte de dépôt mentionné aux présentes dans une agence e.lcl. La présente convention a pour objet de définir le contenu, ainsi que les conditions d accès et de fonctionnement de l Offre. ARTICLE 3 OFFRE Article 3.1. Adhésion Clientèle des Particuliers Peuvent adhérer à l Offre les personnes ci-après définies : les personnes physiques majeures non étudiantes, juridiquement capables, agissant pour des besoins non professionnels.

2 3.1.2 Processus d adhésion Le Client qui souhaite adhérer à l Offre doit avoir un compte de dépôt ouvert dans les livres de LCL et détenu dans une agence e.lcl Contenu de l Offre Les produits et services suivants sont inclus dans le périmètre de l Offre : Carte Visa Cléo à débit immédiat Carte Visa Cléo à débit différé Carte Inventive Maestro à débit immédiat Carte Inventive MasterCard à débit immédiat Carte Inventive MasterCard à débit différé Carte Visa Premier à débit immédiat Carte Visa Premier à débit différé ecarte Bleue Découvert Autorisé* Solution Réserve* Souplesse de trésorerie** Livret Développement Durable** Livret A** Compte sur Livret Livret Jeune** System Epargne*** Chéquier 1 2 LCL interactif «services essentiels» LCL interactif option virements tiers LCL interactif option bourse LCL Avertis fonction relevé quotidien LCL Avertis fonction relevé bi-hebdo LCL Avertis fonction relevé hebdo LCL Avertis fonction alerte La synthèse**** Relevé de compte papier Service Relevés et Documents en ligne Sécurilion***** Sécurilion Famille***** Capital MultiComptes***** Capital MultiComptes Famille***** Assurance Découvert Autorisé***** Simplicio 1 2 *sous réserve d acception et après étude préalable de votre dossier, et après expiration du délai de rétractation de 7 jours ou de 14 jours calendaires dans le cadre d une vente à distance, à compter de la date de réception par LCL du contrat signé par le Client ** sous réserve de remplir les conditions requises *** sous réserve de souscrire à une des cartes de l'offre et d'ouvrir un Livret Développement Durable **** en cas de souscription au service «Relevés et Documents en ligne», la Synthèse sera disponible sous format électronique ***** assuré par Pacifica, entreprise régie par le Code des Assurances et sous réserve du paiement de la 1ère cotisation Les produits cochés dans la liste correspondent aux produits sélectionnés par le Client auxquels il demande à adhérer. Ils font l'objet d'un ou plusieurs contrats séparés signés par le Client.

3 ARTICLE 4 - CONDITIONS FINANCIERES 4.1 Conditions de souscription La souscription à l Offre est gratuite. Elle donne droit aux réductions suivantes dans les conditions ciaprès définies. 4.2 Remise sur cotisation des produits souscrits : conditions pour bénéficier et calcul de la remise Cas général Pour bénéficier de la remise, le Client doit souscrire au minimum une carte bancaire (au choix parmi les cartes suivantes : Carte Inventive Maestro, Carte Inventive MasterCard, Carte Bleue Visa Cléo, Carte Visa Premier) et un produit donnant lieu à cotisation (parmi la liste des produits définis en Article 3.2). A partir de la souscription du 2 ème produit donnant lieu à cotisation, le Client cumule une réduction de 5% sur son tarif mensuel, dans la limite de 20% de remise sur le total des cotisations (soit au minimum 4 produits donnant lieu à cotisation en plus d une carte bancaire). Cette remise prend la forme d une rétrocession globale de cotisation, créditée mensuellement sur le compte de dépôt du Client mentionné aux présentes. Les produits éligibles à la remise sont les produits donnant lieu à cotisation mensuelle ou trimestrielle d un montant supérieur à 0 euro. Sont donc exclus des produits éligibles : LCL Interactif option virement tiers, LCL Interactif option bourse, le Découvert Autorisé, Solution Réserve et Souplesse de Trésorerie ainsi que l ensemble des produits ou services ne donnant pas lieu à cotisation. Le service «Relevés et Documents en ligne» ne fait pas partie des produits donnant lieu à cotisation. Si le Client ne choisit pas de produits donnant lieu à cotisation, il ne se verra pas accorder la remise ci-dessus. Si le Client ne souscrit pas de carte bancaire, il ne bénéficiera pas de la remise décrite au présent paragraphe. Si le Client choisit de dénoncer ou résilier un ou plusieurs produits donnant lieu à cotisation, la remise diminuera de 5% par produit dénoncé ou résilié. Dans le cas où le Client aurait souscrit à plus de 4 produits donnant lieu à cotisation en plus d une carte bancaire, il bénéficie du plafond maximum de remise égal à 20%. Le niveau de sa remise sera égal à 20% tant qu il conservera au moins 5 produits donnant lieu à cotisation (carte bancaire incluse). La remise tombe en cas de dénonciation ou résiliation du présent contrat ou de la carte bancaire alors souscrite Cas particulier des comptes joints En cas de compte joint, l ensemble des produits cochés sur le présent contrat ouvre droit à la remise sur cotisation, quel que soit le souscripteur des produits choisis dans les termes et conditions décrits ci-dessus à l article Les Conditions Particulières seront propres à chaque titulaire des produits souscrits. En cas de souscription de produits multi-titulaires, deux exemplaires de ces conditions particulières seront édités. Un exemplaire sera édité pour chacun des titulaires du compte joint.

4 4.2.3 Tableau explicatif : Carte bancaire souscrite Nombre de produits donnant lieu à cotisation souscrits Pourcentage de réduction (hors carte bancaire)* 0 0% 1 5% OUI 2 10% 3 15% 4 et + 20% NON et + 0% * les produits non soumis à cotisation n entrent pas dans le calcul de la remise 4.3 Remise liée à l adhésion au service «Relevés et Documents en ligne» La souscription du Client au service «Relevés et Documents en ligne» donne droit à une remise mensuelle de 0,25. Cette remise sera créditée mensuellement sur le compte de dépôt du Client mentionné aux présentes. Cette remise est valable tant que le service «Relevés et Documents en ligne» n a pas été résilié ou dénoncé. Elle tombe en cas de dénonciation ou résiliation du présent contrat. 4.4 Ristourne en cas de domiciliation des revenus En cas de domiciliation des revenus du Client sur tout compte de dépôt dont le Client est le titulaire ou le co-titulaire chez LCL, le Client bénéficie d une ristourne supplémentaire sur l ensemble des cotisations ainsi payées. Cette ristourne supplémentaire est calculée sur le total des cotisations des produits et services ainsi souscrits, après que les remises telles que décrites à l article 4.2 et 4.3 des présentes soient appliquées. Si le Client n a pas domicilié ses revenus dans un délai de 11 mois suivants l ouverture de son compte bancaire, il ne bénéficie pas de la présente ristourne. Cette ristourne sera créditée annuellement le mois de la date anniversaire du présent contrat sur le compte du Client mentionné aux présentes. Le montant de cette ristourne est fixé à 37% du total annuel prélevé au Client. Cette ristourne n est pas conditionnée à la souscription d une Carte Bancaire et sera effective dès l adhésion à l un des produits donnant lieu à cotisation. La ristourne tombe en cas de dénonciation ou résiliation du présent contrat en cours d année, où en cas de constatation de l arrêt de la domiciliation des revenus du Client sur tout compte de dépôt dont le Client est le titulaire ou le co-titulaire chez LCL. Si le compte du client, mentionné aux présentes, est transféré d une agence e.lcl à une agence LCL, le montant de la ristourne est fixé à 10% et pour les clients âgés de moins de 31 ans à la date anniversaire du contrat, le montant de la ristourne est de 37%.

5 Le montant de la ristourne qui sera appliquée dépendra alors de l agence dans laquelle est détenue le compte du Client mentionné aux présentes, au dernier jour du mois précédent la date anniversaire du présent contrat. 4.5 Facturation Les produits concernés par l Offre sont facturés mensuellement (sauf la Synthèse facturée trimestriellement) selon les contrats inhérents aux produits ou services souscrits par le Client. Les remises et ristournes décrites ci-dessus sont cumulables. L ordre de cumul des remises et ristournes est le suivant : 1 remise en fonction du nombre de produits donnant lieu à cotisation 2 remise mensuelle en cas de souscription au service «Relevés et Documents en ligne» 3 ristourne en cas de constatation de la domiciliation des revenus du Client En cas de modification, à la demande du Client, de la sélection de produits, la remise sur la cotisation des produits souscrits sera calculée selon les conditions prévues à l article 4.2 des présentes et prendra effet sur la prochaine facture sous réserve que cette modification intervienne dans un délai de 10 jours ouvrés avant la fin du mois. Toutefois, si cette modification intervient au cours des 10 derniers jours ouvrés du mois, elle pourra être reportée sur la facture du mois suivant. ARTICLE 5 - DUREE DE L ENGAGEMENT, MODIFICATION, DENONCIATION ET RESILIATION 5.1 Durée de l engagement L Offre, conclue pour une durée indéterminée, prend effet, dans le respect de la réglementation de la vente à distance des produits bancaires et financiers, à réception par le Client de la lettre émanant de LCL indiquant le numéro du ou de(s) compte(s) ainsi que des contrats souscrits dans le cadre de la présente Offre. 5.2 Modification A l initiative de LCL LCL se réserve la possibilité de faire évoluer la gamme des produits et services entrant dans la composition de la présente Offre ou leurs modalités, notamment pour les adapter aux besoins de la clientèle et aux évolutions financières et techniques, ainsi qu aux mesures d ordre législatifs ou réglementaires. Ces adaptations n entrent en vigueur qu après information de la clientèle par tous moyens appropriés (notamment lettre d information LCL joint au relevé de compte, message sur relevé de compte ou documentation guichet), et au moins 3 mois après que le Client en ait été informé. Ce délai est ramené à 1 mois pour des adaptations d ordre non tarifaire. En l absence de dénonciation par le Client avant l entrée en vigueur de ces adaptations, elles sont considérées comme définitivement approuvées par lui A l initiative du Client A tout moment, le Client peut modifier son choix de produits entrant dans le périmètre de l Offre, sous réserve de respecter les conditions particulières des produits et services concernés. Les modifications que le Client souhaite apporter à sa souscription initiale, après l accord de LCL et en accord avec son agence, prennent effet, au plus tard, le dernier jour du mois civil en cours. Toutefois, si ces modifications interviennent au cours des 10 derniers jours ouvrés du mois, elles peuvent être reportées jusqu au dernier jour du mois civil suivant. En cas de transformation d un compte mono-titulaire bénéficiant de l Offre en compte joint, le ou les co-titulaire(s) n ayant pas déjà souscrit à l Offre devront signer une convention de l Offre e.lcl à la Carte.

6 5.3 le cas du transfert du compte du Client d une agence e.lcl à une agence LCL Dans l hypothèse où le compte du Client serait transféré dans une agence LCL, que ce soit à l initiative du Client ou à l initiative de LCL, les conditions du fonctionnement de l Offre reste les mêmes sauf pour ce qui concerne le montant de la ristourne en cas de domiciliation des revenus du Client. Dans ce cas, le montant de la ristourne se fera dans les conditions indiquées au dernier paragraphe du l article 4.4 de la présente Offre. 5.4 Dénonciation et résiliation Cas général La dénonciation de la présente convention se fait par un écrit adressé à l agence habituelle du Client. En conséquence le Client ne bénéficiera plus des remises et ristournes proposées dans le cadre de l Offre. Si le Client clôture le compte de dépôt mentionné aux présentes, cela entraîne la dénonciation automatique de la présente Offre. Le Client ou LCL peut dénoncer l Offre à tout moment. Cette dénonciation prendra effet au plus tard, le dernier jour du mois civil au cours duquel ladite dénonciation est notifiée à l autre partie, sous réserve que cette dénonciation intervienne dans le délai de 10 jours ouvrés avant la fin du mois. Toutefois, si cette dénonciation intervient au cours des 10 derniers jours ouvrés du mois, elle pourra être reportée jusqu au dernier jour du mois civil suivant. La dénonciation de l Offre n entraîne pas la résiliation automatique des services souscrits. A la date d effet de la dénonciation de l Offre et jusqu à la date prévue pour son renouvellement, l ensemble de ces services sera facturé, selon les conditions tarifaires en vigueur de ces services Cas des comptes joints En cas de désolidarisation du compte joint et transformation de celui-ci en compte mono titulaire : - Le titulaire du compte joint ainsi transformé continuera de bénéficier de l Offre dans les termes et conditions prévues aux présentes - Le co-titulaire se désolidarisant ne bénéficiera plus de l Offre. Si celui-ci désire bénéficier à nouveau de l Offre, il devra souscrire à une nouvelle convention et ouvrir le cas échéant un compte de dépôt dans les livres de LCL. En cas de désolidarisation entraînant la fermeture du compte joint : Les produits liés au compte seront résiliés selon les termes des contrats spécifiques des produits. Le Client voulant bénéficier de l Offre devra signer une nouvelle convention de l Offre e.lcl à la Carte et ouvrir le cas échéant un compte de dépôt dans les livres de LCL.

7 ARTICLE 6 - DROIT APPLICABLE Le présent contrat est soumis au droit français DECLARATION DU CLIENT Je déclare avoir pris connaissance des documents suivants, dont j'accepte les dispositions : Documents accessibles sur le site e.lcl, rubrique Informations légales : - Les dispositions générales de banque "clientèle des particuliers" en vigueur, régissant le service de banque en agence e.lcl et plus généralement les services proposés par LCL, - Le "guide tarifaire des principales opérations clients e.lcl" en vigueur, les Conditions Générales du service de Banque en agence e.lcl Documents joints au présent envoi : - La convention de l'offre e.lcl à la carte, - Et dans le cadre d une vente à distance je reconnais avoir pris connaissance de la fiche d information pré-contractuelle relative à la présente Offre. Je reconnais être informé qu au terme de la réglementation du démarchage et/ou vente à distance je dispose d un délai de rétractation de 14 jours qui court à compter de la conclusion du contrat et disposer le cas échéant du bordereau de rétractation prévu selon les cas aux articles L du code monétaire et financier et L du code de la consommation. VENTE A DISTANCE Dans le cadre de la souscription à distance de la présente offre, je souhaite la mise en place de la Convention de l Offre e.lcl à la Carte et des services qui y sont associés avant la fin du délai de rétractation de 14 jours, c est à dire dès réception par le Crédit Lyonnais de la présente Convention signée par moi. La mise en place de la présente Convention ne me prive pas de l exercice de mon droit de rétractation. ATTENTION, LE CLIENT NE DISPOSERA PAS DES SERVICES PROPOSES AVANT LA FIN DU DELAI DE RETRACTATION DE 14 JOURS S IL NE COCHE PAS CETTE OPTION. A... Le... Signature titulaire 1 Signature titulaire 2 précédée de la mention «lu et approuvée» précédée de la mention «lu et approuvée»

Convention de l Offre e.lcl à la Carte

Convention de l Offre e.lcl à la Carte ARTICLE 1 - CLIENT Titulaire 1 Nom : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX.Prénom : XXXXXXXXXXXXXXXX Date de naissance : JJ/MM/AAAA Lieu de naissance : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Adresse : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DU SERVICE «RELEVES ET DOCUMENTS EN LIGNE»

CONDITIONS GENERALES DU SERVICE «RELEVES ET DOCUMENTS EN LIGNE» CONDITIONS GENERALES DU SERVICE «RELEVES ET DOCUMENTS EN LIGNE» ARTICLE 1 -OBJET Le CREDIT LYONNAIS, ci-après dénommé LCL met à la disposition de sa clientèle des particuliers et sa clientèle des professionnels,

Plus en détail

CONVENTION de souscription du forfait «AGIR 18/28» CONDITIONS PARTICULIERES

CONVENTION de souscription du forfait «AGIR 18/28» CONDITIONS PARTICULIERES CONVENTION de souscription du forfait «AGIR 18/28» CONDITIONS PARTICULIERES Réservé Banque Agence : Code agence : ICC : LE CLIENT Mme Mlle M Nom : Nom de jeune fille : Prénoms Né (e) le : à : Nationalité

Plus en détail

Le compte chèque jeune monabanq.

Le compte chèque jeune monabanq. - 1 - Le compte chèque jeune monabanq. Découvrez notre offre dans son intégralité : 0810 002 001 (N Azur, prix d un appel local depuis un poste fixe, de 8h à 22h en semaine et de 8h à 20h le samedi). Principaux

Plus en détail

Compte-Service Confort

Compte-Service Confort FICHE D INFORMATION Délivrée notamment en application de l article L 341-12 du Code monétaire et financier ou de l article L 121-20-10 du Code de la Consommation Date de mise à jour : 01/06/2007 Compte-Service

Plus en détail

Service de Banque à Distance- Mascareignes Direct. Conditions générales. Banque des Mascareignes

Service de Banque à Distance- Mascareignes Direct. Conditions générales. Banque des Mascareignes Service de Banque à Distance- Mascareignes Direct Conditions générales Banque des Mascareignes 1.1 Objet Les dispositions suivantes ont pour objet de définir les Conditions Générales d accès et d utilisation

Plus en détail

CHARTE D ACCESSIBILITÉ POUR RENFORCER L EFFECTIVITÉ DU DROIT AU COMPTE. Procédure d ouverture d un compte dans le cadre du droit au compte

CHARTE D ACCESSIBILITÉ POUR RENFORCER L EFFECTIVITÉ DU DROIT AU COMPTE. Procédure d ouverture d un compte dans le cadre du droit au compte CHARTE D ACCESSIBILITÉ POUR RENFORCER L EFFECTIVITÉ DU DROIT AU COMPTE Préambule Le droit au compte figure dans la législation française comme un principe fondamental. Le code monétaire et financier (article

Plus en détail

Conditions générales de vente en ligne des contrats d entretien de PROXITHERM

Conditions générales de vente en ligne des contrats d entretien de PROXITHERM Conditions générales de vente en ligne des contrats d entretien de PROXITHERM Ces conditions générales de vente sont conclues entre PROXITHERM SAS, Société par actions simplifiée au capital de 1.118.352

Plus en détail

LA VIE DE VOTRE CONTRAT DSK

LA VIE DE VOTRE CONTRAT DSK ASSURANCE VIE CAPITALISATION LA VIE DE VOTRE CONTRAT DSK Demande de modifications La vie de votre contrat DSK Demande de modifications (compléter ce document en lettres capitales) Correspondant Cardif

Plus en détail

Avenant n 2 à l Accord Collectif National relatif aux frais de soins de santé du 24 novembre 2005 du 25.10.2011

Avenant n 2 à l Accord Collectif National relatif aux frais de soins de santé du 24 novembre 2005 du 25.10.2011 Avenant n 2 à l Accord Collectif National relatif aux frais de soins de santé du 24 novembre 2005 du 25.10.2011 Chapitre 1 : Champ d application et objet de l accord Le présent accord s applique à l ensemble

Plus en détail

La cotisation de cette offre est de 1 euro par mois, 2 euros avec la carte Maestro (à partir de 16 ans).

La cotisation de cette offre est de 1 euro par mois, 2 euros avec la carte Maestro (à partir de 16 ans). Communiqué de presse 19mars 2009 Barclays lance Barclays Evolutions, une nouvelle gamme de quatre forfaits à destination des jeunes de 0 à 29 ans pour les accompagner à chaque étape clé de leur vie. Chez

Plus en détail

AVENANT N 2 DU 25 OCTOBRE 2011 CHAPITRE I ER

AVENANT N 2 DU 25 OCTOBRE 2011 CHAPITRE I ER MINISTÈRE DU TRAVAIL, DE L EMPLOI ET DE LA SANTÉ CONVENTIONS COLLECTIVES Accord professionnel CAISSE D ÉPARGNE AVENANT N 2 DU 25 OCTOBRE 2011 À L ACCORD DU 24 NOVEMBRE 2005 RELATIF AUX FRAIS DE SOINS DE

Plus en détail

CONVENTION DE COMPTE D ÉPARGNE

CONVENTION DE COMPTE D ÉPARGNE CONVENTION DE COMPTE D ÉPARGNE Conditions Générales er (en vigueur à compter du 1 octobre 2011) 360270 - Août Octobre 2011 2011 Caisse d Epargne de Lorraine Champagne-Ardenne 2, rue Royale 57000 Metz

Plus en détail

CONTRAT DE SOUSCRIPTION «ALERTES par SMS ou e-mail» Compléter les zones grisées, signer et renvoyer à l adresse suivante :

CONTRAT DE SOUSCRIPTION «ALERTES par SMS ou e-mail» Compléter les zones grisées, signer et renvoyer à l adresse suivante : CONTRAT DE SOUSCRIPTION «ALERTES par SMS ou e-mail» Compléter les zones grisées, signer et renvoyer à l adresse suivante : Crédit agricole Centre-est Relation Clients 69541 CHAMPAGNE MONT D OR CEDEX Entre

Plus en détail

BULLETIN D ADHESION A L ASSOCIATION PROPOSITION D ASSURANCE / AVENANT

BULLETIN D ADHESION A L ASSOCIATION PROPOSITION D ASSURANCE / AVENANT BULLETIN D ADHESION A L ASSOCIATION PROPOSITION D ASSURANCE / AVENANT PROTECTION FAMILIALE INTÉGR@LE Accidents de la Vie Protection Juridique des Risques Informations de votre Conseiller : Nom/Dénomination

Plus en détail

CONDITIONS DE FONCTIONNEMENT DU PROGRAMME «C POUR VOUS» Valables à partir du 1 er janvier 2011 jusqu au 30 avril 2011

CONDITIONS DE FONCTIONNEMENT DU PROGRAMME «C POUR VOUS» Valables à partir du 1 er janvier 2011 jusqu au 30 avril 2011 N EST ÉCOMPENSÉ CONDITIONS DE FONCTIONNEMENT DU PROGRAMME «C POUR VOUS» Valables à partir du 1 er janvier 2011 jusqu au 30 avril 2011 1. DÉFINITION Le Programme «C POUR VOUS» permet à toute personne physique

Plus en détail

DEMANDE D ADHÉSION ANGEVA ANGEVA FRAIS DE SANTÉ 2007. Plus. SENIORS Plus DA ANGEVA + S DA ANGEVA S + Réf :

DEMANDE D ADHÉSION ANGEVA ANGEVA FRAIS DE SANTÉ 2007. Plus. SENIORS Plus DA ANGEVA + S DA ANGEVA S + Réf : DEMANDE D ADHÉSION Plus SENIORS Plus FRAIS DE SANTÉ 2007 Réf : DA + S DA S + DEMANDE D ADHÉSION 2007 Cachet et code du Courtier Plus SENIORS Plus ESC LIN* Si rien n est coché, l option retenue par défaut

Plus en détail

Décrets, arrêtés, circulaires

Décrets, arrêtés, circulaires Décrets, arrêtés, circulaires TEXTES GÉNÉRAUX MINISTÈRE DE L ÉCONOMIE, DE L INDUSTRIE ET DE L EMPLOI Arrêté du 18 décembre 2008 portant homologation de la charte d accessibilité pour renforcer l effectivité

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

CONDITIONS GENERALES DE VENTE CONDITIONS GENERALES DE VENTE 1. OBJET Le présent document, ci-après «Conditions Générales de Vente», s applique à toutes les offres de formations proposées par la société KOOLYA sur son Internet www.koolya.fr

Plus en détail

L ONDE Régie Personnalisée pour la Gestion de l Espace Culturel de Vélizy-Villacoublay

L ONDE Régie Personnalisée pour la Gestion de l Espace Culturel de Vélizy-Villacoublay L ONDE Régie Personnalisée pour la Gestion de l Espace Culturel de Vélizy-Villacoublay Marché public n 22 : maintenance et entretien des t rois ascenseurs et du monte-charge de l Onde Régie personnalisée

Plus en détail

Guide de la mobilité bancaire Document non contractuel

Guide de la mobilité bancaire Document non contractuel Document d information Novembre 2009 Guide de la mobilité bancaire Document non contractuel AIDE A LA MOBILITE Chaque banque propose un service d aide à la mobilité aux clients qui souhaitent les moyens

Plus en détail

Solutions Jeunes 0-25 ans. Des solutions pensées pour préparer l avenir!

Solutions Jeunes 0-25 ans. Des solutions pensées pour préparer l avenir! Solutions Jeunes 0-25 ans Des solutions pensées pour préparer l avenir! TOUTES LES SOLUTIONS POUR PRENDRE son ENVOL SEREINEMENT Spécialement conçues pour s adapter aux besoins des jeunes, les solutions

Plus en détail

SOLUTIONS JEUNES 18-25 ANS. Gagnez en indépendance!

SOLUTIONS JEUNES 18-25 ANS. Gagnez en indépendance! SOLUTIONS JEUNES 18-25 ANS Gagnez en indépendance! TOUTES LES SOLUTIONS POUR PRENDRE VOTRE ENVOL SEREINEMENT Spécialement conçues pour s adapter aux besoins des jeunes, les solutions Groupama banque vous

Plus en détail

Préparez-vous à changer d avis sur la banque.

Préparez-vous à changer d avis sur la banque. - 1 - Préparez-vous à changer d avis sur la banque. Votre carte Visa offerte pendant 1 an ou votre carte Visa Premier offerte pendant 6 mois pour toute 1ère ouverture d un compte monabanq. avant le 30/09/2010.

Plus en détail

CONDITIONS D INVESTISSEMENT DE LA SCPI MULTIMMOBILIER 2

CONDITIONS D INVESTISSEMENT DE LA SCPI MULTIMMOBILIER 2 Eurossima (*) Avenant aux contrats CONDITIONS D INVESTISSEMENT DE LA SCPI MULTIMMOBILIER 2 Souscripteur* : Co-souscripteur** : Date de naissance* : Date de naissance** : Adresse : Adresse : Nom du Contrat*

Plus en détail

Les modalités d application des garanties et le détail des services d assistance sont décrits dans la Notice d information.

Les modalités d application des garanties et le détail des services d assistance sont décrits dans la Notice d information. INFORMATIONS PRÉALABLES RELATIVES A L ENTREPRISE Raison Sociale de l entreprise Adresse Code postal Ville VOUS (L ADHÉRENT) M. Mme Nom d usage Prénom Nom de naissance Date de naissance Adresse Code postal

Plus en détail

Conditions Générales du Programme de fidélité Membership Rewards. Introduction

Conditions Générales du Programme de fidélité Membership Rewards. Introduction Conditions Générales du Programme de fidélité Membership Rewards Introduction Objet du présent document Les présentes Conditions Générales régissent le Programme de fidélité Membership Rewards (le Programme

Plus en détail

Prêt Citoyen Thématique ING Compte à terme Règlement Édition 11/2014

Prêt Citoyen Thématique ING Compte à terme Règlement Édition 11/2014 Prêt Citoyen Thématique ING Compte à terme Règlement Édition 11/2014 I. Objet et cadre du présent Règlement Le présent règlement relatif au Prêt Citoyen Thématique ING (ci-après dénommé le «Règlement»)

Plus en détail

Prévoyance. Recueil d Informations Essen'Ciel

Prévoyance. Recueil d Informations Essen'Ciel Prévoyance Recueil d Informations Essen'Ciel A G E N T N d adhésion Code portefeuille Nom de l agence Essen'Ciel Je demande mon adhésion Je suis déjà adhérent sous le numéro à ANPERE (Association Nationale

Plus en détail

Allianz Assurance Emprunteur

Allianz Assurance Emprunteur Allianz Assurance Emprunteur Loi HAMON Allianz Courtage L objectif de la loi Hamon Quel est le besoin des assurés? Comparer les offres d assurance, faire jouer la concurrence La réponse apportée par la

Plus en détail

DEMANDER LE DOSSIER D ADHESION A assurances@cigversailles.fr

DEMANDER LE DOSSIER D ADHESION A assurances@cigversailles.fr DEMANDER LE DOSSIER D ADHESION A assurances@cigversailles.fr CONVENTION D'ADHESION A LA CONVENTION DE PARTICIPATION A LA PROTECTION SOCIALE COMPLEMENTAIRE 2013-2018 SOUSCRITE PAR LE CIG GRANDE COURONNE

Plus en détail

Cession de ligne. Carrément vous. Carrément vous. sfr.fr. Mode d emploi et. Pièces justificatives demandées. Pour un particulier :

Cession de ligne. Carrément vous. Carrément vous. sfr.fr. Mode d emploi et. Pièces justificatives demandées. Pour un particulier : Mode d emploi et pièces justificatives demandées Cession de ligne Cédez votre ligne en 5 étapes : 1 - Le repreneur et le cédant* complètent et signent le présent formulaire** 2 - Le repreneur rassemble

Plus en détail

CAPTIO PRESTANCE 6x9 mois (4,5ans) Marché des Particuliers

CAPTIO PRESTANCE 6x9 mois (4,5ans) Marché des Particuliers CAPTIO PRESTANCE 6x9 mois (4,5ans) Marché des Particuliers Conditions Générales BORDEREAU DE RÉCÉPISSÉ JE SOUSSIGNÉ(E) NOM(S)... PRÉNOM (S) :... REPRÉSENTÉE PAR,... ADRESSE :... TITULAIRE DU COMPTE N :

Plus en détail

FICHE PRATIQUE : LA DECISION UNILATERALE DE L EMPLOYEUR (DUE) (Version Frais de santé - Salariés cadres)

FICHE PRATIQUE : LA DECISION UNILATERALE DE L EMPLOYEUR (DUE) (Version Frais de santé - Salariés cadres) FICHE PRATIQUE : LA DECISION UNILATERALE DE L EMPLOYEUR (DUE) (Version Frais de santé - Salariés cadres) Avant toute communication de la DUE aux salariés bénéficiaires, vous devez la compléter à l aide

Plus en détail

CONDITIONS SPÉCIALES DES OPÉRATIONS EN LIGNE

CONDITIONS SPÉCIALES DES OPÉRATIONS EN LIGNE CONDITIONS SPÉCIALES DES OPÉRATIONS EN LIGNE Les présentes conditions spéciales ont pour objet de définir les modalités d accès aux opérations en ligne qui sont disponibles sur le site sécurisé www.groupe-sma.fr

Plus en détail

CONTRAT INDIVIDUEL SPÉCIFIQUE ÉTUDIANT

CONTRAT INDIVIDUEL SPÉCIFIQUE ÉTUDIANT Couverture maladie Tél. 28 42 10 Fax 27 96 57 etudiant@mdf.nc www.mdf.nc CONTRAT INDIVIDUEL SPÉCIFIQUE ÉTUDIANT ENTRE LES SOUSSIGNES : La SOCIETE MUTUALISTE des FONCTIONNAIRES AGENTS des SERVICES PUBLICS,

Plus en détail

Rachat partiel, Rachats partiels programmés et Rachat total

Rachat partiel, Rachats partiels programmés et Rachat total Code Courtier/CGPI :... Rachat partiel, Rachats partiels programmés et Rachat total Nom du contrat/adhésion... N... Veillez à ce que les renseignements donnés soient clairs et complets. Complétez les informations

Plus en détail

Contrat d abonnement Internet

Contrat d abonnement Internet Contrat d Abonnement Internet Entre la Banque de Saint-Pierre et Miquelon, S.A. au Capital de 16 288 935 EUR dont le siège social est à Saint Pierre & Miquelon, 24, rue du 11 novembre, 97500 Saint Pierre

Plus en détail

MODE D EMPLOI. Pour constituer votre dossier complet, nous vous invitons à retourner les éléments suivants :

MODE D EMPLOI. Pour constituer votre dossier complet, nous vous invitons à retourner les éléments suivants : MODE D EMPLOI COMPTE A TERME ENTREPRISE GE MONEY BANK PAR MONFINANCIER Pour constituer votre dossier complet, nous vous invitons à retourner les éléments suivants : 1. Eléments de souscription - la demande

Plus en détail

Demande d ouverture d'un Livret AXA Banque

Demande d ouverture d'un Livret AXA Banque Demande d ouverture d'un Livret AXA Banque (1/2) Représentant(s) légal(aux) ou tuteur (à compléter si le titulaire est mineur) Représentant légal 1 ou tuteur Mme Mlle M. Représentant légal 2 Mme Mlle

Plus en détail

SOLUTIONS JEUNES 0-25 ANS. Des solutions pensées pour préparer l avenir!

SOLUTIONS JEUNES 0-25 ANS. Des solutions pensées pour préparer l avenir! SOLUTIONS 0-25 ANS Des solutions pensées pour préparer l avenir! TOUTES LES SOLUTIONS POUR PRENDRE SON ENVOL SEREINEMENT SOLUTIONS 0-25 ANS LIVRETS D ÉPARGNE Spécialement conçues pour s adapter aux besoins

Plus en détail

CONVENTION D'ASSISTANCE POUR LE DEVELOPPEMENT D'EMPLOI ASSOCIATIF

CONVENTION D'ASSISTANCE POUR LE DEVELOPPEMENT D'EMPLOI ASSOCIATIF CONVENTION D'ASSISTANCE POUR LE DEVELOPPEMENT D'EMPLOI ASSOCIATIF Il est établi entre - l association de conseil en gestion aux associations (ACEGAA) représentée par son président, et - l association.....représentée

Plus en détail

CHOIX DU MONTANT DE GARANTIE EN CAS DE DECES

CHOIX DU MONTANT DE GARANTIE EN CAS DE DECES DEMANDE D ADHESION au Contrat Obsèques n 9689 et au Contrat Filassist Obsèques n F05 O 0088 Zone réservée N de contrat N de CMCAS 7 NIA / ADHERENT ET ASSURE Agent Conjoint Concubin PACS Ascendant Qualité

Plus en détail

Recommandation sur la commercialisation des comptes à terme

Recommandation sur la commercialisation des comptes à terme Recommandation sur la commercialisation des comptes à terme 2012-R-02 du 12 octobre 2012 1 Contexte Dans le cadre de son action de veille sur la publicité et les nouveaux produits, l ACP a constaté sur

Plus en détail

SOLUTIONS BANQUE PRO. À vos côtés pour votre activité professionnelle

SOLUTIONS BANQUE PRO. À vos côtés pour votre activité professionnelle SOLUTIONS BANQUE PRO À vos côtés pour votre activité professionnelle TOUTES NOS SOLUTIONS POUR VOUS ACCOMPAGNER DANS VOTRE ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE Pour développer et pérenniser votre activité professionnelle,

Plus en détail

CONDITIONS RELATIVES À L OUVERTURE, À L UTILISATION ET À LA CLÔTURE D UN COMPTE COURANT AUPRÈS DE L OMPI

CONDITIONS RELATIVES À L OUVERTURE, À L UTILISATION ET À LA CLÔTURE D UN COMPTE COURANT AUPRÈS DE L OMPI CONDITIONS RELATIVES À L OUVERTURE, À L UTILISATION ET À LA CLÔTURE D UN COMPTE COURANT AUPRÈS DE L OMPI 1. Généralités : À la demande des clients qui travaillent régulièrement avec l Organisation, l OMPI

Plus en détail

REGLEMENT MUTUALISTE N 7 Branche n 20 Art L 221-2-II du code de la mutualité

REGLEMENT MUTUALISTE N 7 Branche n 20 Art L 221-2-II du code de la mutualité REGLEMENT MUTUALISTE N 7 Branche n 20 Art L 221-2-II du code de la mutualité Garantie EPARGNE (fiscalité assurance-vie ou P.E.P. sur option) à souscription individuelle Article 1 Objet La présente garantie

Plus en détail

Demande d adhésion Régime complémentaire santé PEPS PRO

Demande d adhésion Régime complémentaire santé PEPS PRO Demande d adhésion Régime complémentaire santé PEPS PRO Nouvelle adhésion (1) Avenant (1) FRAIS DE SANTÉ Offre Santé PEPS PRO N D ADHÉSION Conseiller Commercial : toute demande d adhésion doit être accompagnée

Plus en détail

MARCHE D ASSURANCE DU SYNDICAT INTERCOMMUNAL DU CANTON DE SAINT ALBAN LEYSSE : S.I.C.S.A.L LOT N 1 DOMMAGES AUX BIENS

MARCHE D ASSURANCE DU SYNDICAT INTERCOMMUNAL DU CANTON DE SAINT ALBAN LEYSSE : S.I.C.S.A.L LOT N 1 DOMMAGES AUX BIENS MARCHE PUBLIC DE PRESTATIONS DE SERVICES MARCHE D ASSURANCE DU SYNDICAT INTERCOMMUNAL DU CANTON DE SAINT ALBAN LEYSSE : S.I.C.S.A.L LOT N 1 DOMMAGES AUX BIENS Acte d'engagement (AE) Maître d Ouvrage S.I.C.S.A.L

Plus en détail

Concerne : votre demande de carte TOTALFINA

Concerne : votre demande de carte TOTALFINA Imperiastraat 19 Cher(e) collègue, Concerne : votre demande de carte TOTALFINA Nous accusons réception de votre demande d une carte d essence TOTALFINA et nous vous en remercions. Nous avons le plaisir

Plus en détail

ACTE D ENGAGEMENT PROCEDURE ADAPTEE OUVERTE

ACTE D ENGAGEMENT PROCEDURE ADAPTEE OUVERTE ACHAT DE LOGICIELS DESTINES A L ENSEIGNEMENT EMENT ARTISTIQUE Numéro de consultation : EF1110 ACTE D ENGAGEMENT PROCEDURE ADAPTEE OUVERTE En application des articles 28 et 77 du Code des Marchés Publics.

Plus en détail

Conditions Générales d Utilisation de l Option Anti-spam Plus

Conditions Générales d Utilisation de l Option Anti-spam Plus Conditions Générales d Utilisation de l Option Anti-spam Plus ARTICLE 1. DÉFINITIONS Les parties conviennent d entendre sous les termes suivants : Client : personne physique ou morale s étant inscrite

Plus en détail

Mise à jour le 29 juin 2007 PRET PASS-TRAVAUX

Mise à jour le 29 juin 2007 PRET PASS-TRAVAUX UESL Mai 2007 Mise à jour le 29 juin 2007 PRET PASS-TRAVAUX OFFRE PREALABLE DE PRET : PRET PASS-TRAVAUX (établie en application des articles L 311-1 et suivants du code la consommation) Montant des dépenses

Plus en détail

L UNIVERS PRIVILÉGIÉ DES EMPRUNTEURS

L UNIVERS PRIVILÉGIÉ DES EMPRUNTEURS Assurance de Prêt DES GARANTIES LES PLUS HAUTES À DES PRIX LES PLUS BAS! L UNIVERS PRIVILÉGIÉ DES EMPRUNTEURS Demande d adhésion Demande d adhésion CONTRAT PREMIUM EMPRUNTEUR CADRE RÉSERVÉ AU RÉSEAU COMMERCIAL

Plus en détail

2 - Deuxième personne à assurer - Co-contractant

2 - Deuxième personne à assurer - Co-contractant NS VS REMERCIONS D ÉCRIRE EN LETTRES MAJUSCULES AFIN D'ÉVITER TTE ERREUR D'INTERPRÉTATION CODE CONSEIL : Nom : 1 - Première personne à assurer - Contractant Sté M Mme Mlle Web e-mail :... @... 2 - Deuxième

Plus en détail

CARTE MONETICO RESTO

CARTE MONETICO RESTO CARTE MONETICO RESTO LA SOLUTION QUI CHANGE TOUT POUR LA GESTION DES TITRES-RESTAURANT AVEC LA CARTE MONETICO RESTO VOUS GAGNEZ EN EFFICACITÉ! L affiliation à Monetico Resto vous permet d accepter les

Plus en détail

PROPOSITION D ASSURANCE

PROPOSITION D ASSURANCE Vous devez sauvegarder le document sur votre ordinateur avant de compléter le formulaire électronique. PROPOSITION D ASSURANCE Association québécoise des informaticiennes et informaticiens indépendants

Plus en détail

DOSSIER D INSCRIPTION PAIEMENT DIRECT ET SECURISE SUR VOTRE COMPTE BANCAIRE

DOSSIER D INSCRIPTION PAIEMENT DIRECT ET SECURISE SUR VOTRE COMPTE BANCAIRE DOSSIER D INSCRIPTION PAIEMENT DIRECT ET SECURISE SUR VOTRE COMPTE BANCAIRE Service de paiement sécurisé Payline / Offre MyLine Réservée aux clients de Ctoutvert Ce dossier comprend 5 pages : Conditions

Plus en détail

REGLEMENT FINANCIER ET CONTRAT DE PRELEVEMENT MENSUEL AUTOMATIQUE. relatif au paiement de la facture d eau et d assainissement. Entre..

REGLEMENT FINANCIER ET CONTRAT DE PRELEVEMENT MENSUEL AUTOMATIQUE. relatif au paiement de la facture d eau et d assainissement. Entre.. DEPARTEMENT D EURE ET LOIR ARRONDISSEMENT DE NOGENT LE ROTROU CANTON DE LA LOUPE REGLEMENT FINANCIER ET CONTRAT DE PRELEVEMENT MENSUEL AUTOMATIQUE relatif au paiement de la facture d eau et d assainissement

Plus en détail

PROPOSITION D ASSURANCE

PROPOSITION D ASSURANCE Vous devez sauvegarder le document sur votre ordinateur avant de compléter le formulaire électronique. PROPOSITION D ASSURANCE Association québécoise des informaticiennes et informaticiens indépendants

Plus en détail

PROPOSITION D ASSURANCE

PROPOSITION D ASSURANCE Vous devez sauvegarder le document sur votre ordinateur avant de compléter le formulaire électronique. PROPOSITION D ASSURANCE Association québécoise des informaticiennes et informaticiens indépendants

Plus en détail

REGLEMENT FINANCIER ET CONTRAT DE PRELEVEMENT AUTOMATIQUE (POUR LE REGLEMENT DES FACTURES D'EAU)

REGLEMENT FINANCIER ET CONTRAT DE PRELEVEMENT AUTOMATIQUE (POUR LE REGLEMENT DES FACTURES D'EAU) M A I R I E D E REPUBLIQUE FRANCAISE Seyne-les-Alpes ALPES DE HAUTE PROVENCE : 04.92.35.00.42 : 04.92.35.18.98 : mairie@seynelesalpes.fr EXEMPLAIRE CLIENT (à conserver) REGLEMENT FINANCIER ET CONTRAT DE

Plus en détail

DAT FIDELITE. Ce mémo est mis à votre disposition pour reprendre de façon simple et transparente les principales caractéristiques de ce contrat.

DAT FIDELITE. Ce mémo est mis à votre disposition pour reprendre de façon simple et transparente les principales caractéristiques de ce contrat. DAT FIDELITE Ce mémo est mis à votre disposition pour reprendre de façon simple et transparente les principales caractéristiques de ce contrat. L'essentiel du DAT FIDELITE Le Dépôt à Terme (DAT) FIDELITE

Plus en détail

Directive sur les services de paiement

Directive sur les services de paiement Directive sur les services de paiement Les principales dispositions - Novembre 2009 La Directive sur les Services de Paiement (DSP) est entrée en vigueur le 1er novembre dernier conformément à l Ordonnance

Plus en détail

Conditions pour la souscription du contrat assurance obsèques :

Conditions pour la souscription du contrat assurance obsèques : ASSURANCE RAPATRIEMENT DE CORPS «AMANA» Formules de souscription : L assurance rapatriement de corps «AMANA», peut être souscrite selon les formules suivantes : Souscriptions individuelles et formules

Plus en détail

CONDITIONS PARTICULIERES D ABONNEMENT OFFRE SFR «REMISE 15% ESPACE SFR» Octobre 2014

CONDITIONS PARTICULIERES D ABONNEMENT OFFRE SFR «REMISE 15% ESPACE SFR» Octobre 2014 Société Française du Radiotéléphone Tour Séquoïa 1, Place Carpeaux 92915 Paris La Défense Cedex SA au capital de 3 423 265 598,40 RCS Paris 343 059 564 Siège social : 42, avenue de Friedland - 75008 Paris

Plus en détail

SOLUTIONS JEUNES 18-25 ANS. Gagnez en indépendance!

SOLUTIONS JEUNES 18-25 ANS. Gagnez en indépendance! SOLUTIONS Gagnez en indépendance! TOUTES LES SOLUTIONS POUR PRENDRE VOTRE ENVOL SEREINEMENT SOLUTIONS ASTRÉA Spécialement conçues pour s adapter aux besoins des jeunes, les solutions Groupama Banque vous

Plus en détail

CONVENTION DE PARTENARIAT PACK 15-30 PASS COMPLÉMENTAIRE SANTÉ

CONVENTION DE PARTENARIAT PACK 15-30 PASS COMPLÉMENTAIRE SANTÉ CONVENTION DE PARTENARIAT PACK 15-30 PASS COMPLÉMENTAIRE SANTÉ Le Président du Conseil régional des Pays de la Loire le code général des collectivités territoriales et notamment les articles L 4211-1 et

Plus en détail

Dossier d adhésion Assurance Emprunteur

Dossier d adhésion Assurance Emprunteur Dossier d adhésion Assurance Emprunteur UGIP AGENCE CAFPI COMMERCIAL 1 er assuré Demande d admission à l assurance Contrat n 4773 GARANTIES DéCèS/ PTIA /INCAPACITé/INVALIDITé RENSEIGNEMENTS CONCERNANT

Plus en détail

Ecole Nationale de Voile et des Sports Nautiques

Ecole Nationale de Voile et des Sports Nautiques Ecole Nationale de Voile et des Sports Nautiques LOT N 4 ASSURANCE «FLOTTE PLAISANCE ET RISQUES ANNEXES» Procédure adaptée (article 28 du code des marchés publics) Le présent dossier comporte : 1/ Fiche

Plus en détail

La réponse à l ensemble des questions est obligatoire. A défaut de réponse de votre part, votre dossier ne sera pas pris en compte.

La réponse à l ensemble des questions est obligatoire. A défaut de réponse de votre part, votre dossier ne sera pas pris en compte. BULLETIN D ADHÉSION GAMME SANTÉ - ÉTUDIANTS A.SANE.14.1 Conformément à la réglementation, une copie recto verso d un document d identité en cours de validité devra être impérativement jointe au présent

Plus en détail

MARCHE PUBLIC DE PRESTATIONS DE SERVICES VILLETTE D ANTHON MARCHE EN PROCEDURE ADAPTEE ET A BONS DE COMMANDE ACTE D ENGAGEMENT

MARCHE PUBLIC DE PRESTATIONS DE SERVICES VILLETTE D ANTHON MARCHE EN PROCEDURE ADAPTEE ET A BONS DE COMMANDE ACTE D ENGAGEMENT RÉPUBLIQUE FRANÇAISE DÉPARTEMENT DE L ISÈRE VILLETTE D ANTHON MARCHE PUBLIC DE PRESTATIONS DE SERVICES TRANSPORTS SCOLAIRES DES ECOLES ET DU CENTRE DE LOISIRS SANS HEBERGEMENT (C.L.S.H.) DE LA COMMUNE

Plus en détail

Condition d'utilisation. Conditions générales de vente des cours de cuisine pour les particuliers

Condition d'utilisation. Conditions générales de vente des cours de cuisine pour les particuliers Condition d'utilisation Conditions générales de vente des cours de cuisine pour les particuliers Article 1- Objet : Casa d'arno propose des cours de cuisine pour les particuliers dont les différentes formules

Plus en détail

BON DE COMMANDE SERVICES SDSL A compléter et à faxer au 01 70 24 75 48 Puis par courrier : mytelecom / 15 rue du 19 janvier, 92380 Garches

BON DE COMMANDE SERVICES SDSL A compléter et à faxer au 01 70 24 75 48 Puis par courrier : mytelecom / 15 rue du 19 janvier, 92380 Garches BON DE COMMANDE SERVICES SDSL A compléter et à faxer au 01 70 24 75 48 Puis par courrier : mytelecom / 15 rue du 19 janvier, 92380 Garches / / / Page 1/4 Référence client N compte facturation SATIN N CAD

Plus en détail

page 2 c Adhésion Santé Dispositions concernant les adhésions nouvelles et les modifications de contrats

page 2 c Adhésion Santé Dispositions concernant les adhésions nouvelles et les modifications de contrats page 2 c Dispositions concernant les adhésions nouvelles et les modifications de contrats Le nom de l adhérent/assuré doit impérativement figurer à la rubrique prévue. Pour les adhésions nouvelles, faire

Plus en détail

Cardif Garantie Emprunteur Demande d adhésion

Cardif Garantie Emprunteur Demande d adhésion Cardif Garantie Emprunteur Demande d adhésion Convention d assurance collective n 2214 à adhésion facultative souscrite par l Union Française d Épargne et de Prévoyance (UFEP) auprès de CARDIF Assurance

Plus en détail

LIVRET SERVICE. Services en ligne Microsoft for Cegid

LIVRET SERVICE. Services en ligne Microsoft for Cegid LIVRET SERVICE Services en ligne Microsoft for Cegid LS-Services en ligne Microsoft for Cegid-10/2015 PREAMBULE LIVRET SERVICE SERVICES EN LIGNE MICROSOFT FOR CEGID Le Service en ligne Microsoft for Cegid

Plus en détail

EXECUTION DE PRESTATIONS D ASSURANCES DU COMITE INTERSYNDICAL POUR L ASSAINISSEMENT DU LAC DU BOURGET C.I.S.A.L.B

EXECUTION DE PRESTATIONS D ASSURANCES DU COMITE INTERSYNDICAL POUR L ASSAINISSEMENT DU LAC DU BOURGET C.I.S.A.L.B EXECUTION DE PRESTATIONS D ASSURANCES DU COMITE INTERSYNDICAL POUR L ASSAINISSEMENT DU LAC DU BOURGET C.I.S.A.L.B ACTE D'ENGAGEMENT (AE) LOT N 4 PROTECTION JURIDIQUE COLLECTIVITE, AGENTS et ELUS Pouvoir

Plus en détail

CONVENTION DE DÉLÉGATION DE PAIEMENT MEDECINS GENERALISTES

CONVENTION DE DÉLÉGATION DE PAIEMENT MEDECINS GENERALISTES CONVENTION DE DÉLÉGATION DE PAIEMENT MEDECINS GENERALISTES ENTRE... Sis au... Représentée par......en qualité de...... et dûment mandaté à cet effet, Ci-après dénommé le Médecin ; ET : L Association Santé-Pharma,

Plus en détail

La Société Générale vous réserve des avantages exclusifs

La Société Générale vous réserve des avantages exclusifs Document 6.1 OFFRE La Société Générale vous réserve des avantages exclusifs INGÉNIEURS ARTS ET ÉTIERS Le Compte bancaire Associations La base de vos opérations bancaires qui vous permet de bénéficier de

Plus en détail

AVENANT CONVENTION DE COMPTE

AVENANT CONVENTION DE COMPTE AVENANT CONVENTION DE COMPTE Le présent avenant a notamment pour objet d élargir le périmètre actuel de votre offre Services en Ligne, figurant dans votre Convention de compte ou souscrite par acte séparé,

Plus en détail

Retraité d un régime français d assurance vieillesse

Retraité d un régime français d assurance vieillesse Retraité d un régime français d assurance vieillesse Bulletin d adhésion Identification N de Sécurité sociale Nom... Nom de jeune fille... Prénoms... Date de naissance... Lieu... Nationalité... Je suis

Plus en détail

Procurations pour Souscrire des Parts Sociales

Procurations pour Souscrire des Parts Sociales A l attention de, Maître LAFARGUE MONGIS, 15 rue du stade, 86 240 FONTAINE LE COMTE, Copies : Souscripteur, GF LC 2, Procurations pour Souscrire des Parts Sociales Promettant Madame Mademoiselle Monsieur

Plus en détail

Le contrat. Junior Expat. de l ASFE. Comment souscrire? Une souscription simple et rapide, sur internet ou par courrier.

Le contrat. Junior Expat. de l ASFE. Comment souscrire? Une souscription simple et rapide, sur internet ou par courrier. : comment souscrire Comment souscrire? Une souscription simple et rapide, sur internet ou par courrier. Sur notre site www.asfe-expat.com Connectez-vous sur www.asfe-expat.com, rubrique Nos solutions.

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES

CONDITIONS GENERALES CONDITIONS GENERALES 1-Préambule La société Exotismes, société à responsabilité au capital de 97.808 euros, immatriculée au RCS de Marseille sous le n 342 566 155, dont le siège social est situé au 164

Plus en détail

CONVENTION DE PARTICIPATION PROJET

CONVENTION DE PARTICIPATION PROJET PROCEDURE DE MISE EN CONCURRENCE (Application du décret n 2011-1474 du 8 novembre 2011) CONVENTION DE PARTICIPATION PROJET Objet de la consultation : CONCLUSION D'UNE CONVENTION DE PARTICIPATION AU FINANCEMENT

Plus en détail

Conditions Générales d'utilisation de l Espace adhérent

Conditions Générales d'utilisation de l Espace adhérent Conditions Générales d'utilisation de l Espace adhérent Le service «Espace Adhérent» est un service offert par la Mutuelle Nationale des Hospitaliers et des Professionnels de la Santé et du Social (MNH),

Plus en détail

SOLUTION LIBRE RETRAITE

SOLUTION LIBRE RETRAITE 1. Définition Solution Libre Retraite est une offre présentée sous forme d un contrat unique et structurée autour d un compte d épargne et de plusieurs comptes à terme : Le compte d épargne Solution Libre

Plus en détail

Octavie UAF PATRIMOINE. Une approche différente DEMANDE D ADHÉSION. En vigueur au 12/02/2007

Octavie UAF PATRIMOINE. Une approche différente DEMANDE D ADHÉSION. En vigueur au 12/02/2007 Octavie Contrat d assurance vie en unités de compte, avec Participation aux Bénéfices différée. UAF PATRIMOINE Une approche différente DEMANDE D ADHÉSION En vigueur au 12/02/2007 Au contrat d assurance

Plus en détail

Dans le cas contraire, l ouverture de votre compte ne pourra être finalisée.

Dans le cas contraire, l ouverture de votre compte ne pourra être finalisée. DOSSIER D OUVERTURE DE COMPTE > BANQUE > COMPTE BANCAIRE 1 / REMPLISSEZ INTÉGRALEMENT LE FORMULAIRE CI-APRÈS, DATEZ-LE SIGNEZ-LE. Si vous souhaitez garder une copie de votre dossier, pensez à photocopier

Plus en détail

banque personnes physiques CIFA (Compte d Investissement Forestier et d Assurance) > Bulletin de souscription

banque personnes physiques CIFA (Compte d Investissement Forestier et d Assurance) > Bulletin de souscription banque CIFA (Compte d Investissement Forestier et d Assurance) personnes physiques > Bulletin de souscription Conditions particulières du CIFA Bulletin de souscription Référence du conseiller Réalisateur

Plus en détail

CONDITIONS PARTICULIERES D UTILISATION DU COMPTE EN LIGNE

CONDITIONS PARTICULIERES D UTILISATION DU COMPTE EN LIGNE CONDITIONS PARTICULIERES D UTILISATION DU COMPTE EN LIGNE Les présentes Conditions Particulières concernent l accès et l utilisation du Compte en ligne proposé par LYONNAISE DES EAUX FRANCE. Elles complètent

Plus en détail

ACTE D ENGAGEMENT (AE)

ACTE D ENGAGEMENT (AE) MARCHE PUBLIC DE PRESTATION INTELLECTUELLE PROCEDURE ADAPTEE (Article 28 du code des marchés publics) Conduite d opération pour la réhabilitation d un bâtiment en maison de vie Date et heure limites de

Plus en détail

SOLUTIONS BANQUE PRO. À vos côtés pour votre activité professionnelle

SOLUTIONS BANQUE PRO. À vos côtés pour votre activité professionnelle SOLUTIONS BANQUE PRO À vos côtés pour votre activité professionnelle TOUTES NOS SOLUTIONS POUR VOUS ACCOMPAGNER DANS VOTRE ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE Pour développer et pérenniser votre activité professionnelle,

Plus en détail

Demande d adhésion - Prévoyance et santé

Demande d adhésion - Prévoyance et santé 74 rue Jean Bleuzen www.audiens.org OCIRP : Union d'institutions de prévoyance dans les conditions prévues Demande d adhésion - Prévoyance et santé Radiodiffusion Identification de l entreprise. Raison

Plus en détail

CONDITIONS PARTICULIERES D UTILISATION DE L ESPACE CLIENT SUR LE SITE www.eau-en-ligne.com

CONDITIONS PARTICULIERES D UTILISATION DE L ESPACE CLIENT SUR LE SITE www.eau-en-ligne.com CONDITIONS PARTICULIERES D UTILISATION DE L ESPACE CLIENT SUR LE SITE www.eau-en-ligne.com Les présentes Conditions Particulières concernent l accès et l utilisation de l Espace Client sur le Site www.eau-en-ligne.com

Plus en détail

Le contrat. Junior Expat. de l ASFE. Bulletin d adhésion

Le contrat. Junior Expat. de l ASFE. Bulletin d adhésion : bulletin d adhésion Merci d écrire en lettres majuscules. Bulletin d adhésion Civilité : Madame Mademoiselle Monsieur Nom: / / Nationalité : Profession (pour les actifs/actives) : Pays d expatriation

Plus en détail

BULLETIN D ADHÉSION INDIVIDUEL SANTÉ ET PRÉVOYANCE

BULLETIN D ADHÉSION INDIVIDUEL SANTÉ ET PRÉVOYANCE BULLETIN D ADHÉSION INDIVIDUEL SANTÉ ET PRÉVOYANCE ORIGINE ADHÉSION AGENCE CONSEILLER INFORMATION ADHÉSION INTERNET ZONE TARIFAIRE Nouvelle adhésion Modification adhésion GARANTIES RETENUES EN SANTE ADHÉRENT

Plus en détail

CONDITIONS PARTICULIERES D UTILISATION DE L ESPACE CLIENT SUR LE SITE www.eau-en-ligne.com

CONDITIONS PARTICULIERES D UTILISATION DE L ESPACE CLIENT SUR LE SITE www.eau-en-ligne.com CONDITIONS PARTICULIERES D UTILISATION DE L ESPACE CLIENT SUR LE SITE www.eau-en-ligne.com Les présentes Conditions Particulières concernent l accès et l utilisation de l Espace Client sur le Site www.eau-en-ligne.com

Plus en détail