CONVENTION DE L OFFRE e.lcl A LA CARTE

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "CONVENTION DE L OFFRE e.lcl A LA CARTE"

Transcription

1 Loi informatique et Libertés du 06/01/1978 modifiée et secret professionnel : Je reconnais avoir été informé(e) que le Crédit Lyonnais pourra utiliser les coordonnées électroniques (adresse , n de téléphone, n de télécopie) que j ai communiquées à mon conseiller, pour me faire des Offres de produits ou Offres bancaires, financiers ou d assurance, et que j ai la possibilité à tout moment de m opposer, sans frais bancaires, à l utilisation ultérieure de ces coordonnées. Les droits d'accès, de rectification et d'opposition s'exercent auprès de l'agence dans laquelle se trouve mon compte, ainsi qu'à toute autre adresse indiquée dans l'offre ou dans le contrat conformément aux "Dispositions Générales de Banques" - Réf qui m'ont été remises et dont j'accepte les modalités. ARTICLE 1 - CLIENT 1 Nom :.. Prénom :.. Date de naissance : / / Lieu de naissance : Adresse :.. 2 Nom :... Prénom.. Date de naissance : / / Lieu de naissance : Adresse :.. Compte de dépôt à ouvrir (ci- après dénommé compte de dépôt) : Agence N Compte LC Clé RIB Type de compte : Individuel - Joint Adhésion ARTICLE 2 -OBJET Le CREDIT LYONNAIS, ci-après dénommé LCL met à la disposition de sa clientèle des particuliers, telle que définie à l article 3 des présentes (ci-après dénommée «Client»), l offre e.lcl à la Carte (ciaprès dénommée «Offre»), lui permettant de bénéficier de réductions sur les cotisations de produits et services souscrits par le Client tels que décrits aux présentes, qui varient en fonction de différents facteurs notamment du nombre de produits souscrits donnant lieu à cotisation, de l adhésion au service «Relevés et Documents en ligne», de la domiciliation des revenus du Client et de la détention de son compte de dépôt mentionné aux présentes dans une agence e.lcl. La présente convention a pour objet de définir le contenu, ainsi que les conditions d accès et de fonctionnement de l Offre. ARTICLE 3 OFFRE Article 3.1. Adhésion Clientèle des Particuliers Peuvent adhérer à l Offre les personnes ci-après définies : les personnes physiques majeures non étudiantes, juridiquement capables, agissant pour des besoins non professionnels.

2 3.1.2 Processus d adhésion Le Client qui souhaite adhérer à l Offre doit avoir un compte de dépôt ouvert dans les livres de LCL et détenu dans une agence e.lcl Contenu de l Offre Les produits et services suivants sont inclus dans le périmètre de l Offre : Carte Visa Cléo à débit immédiat Carte Visa Cléo à débit différé Carte Inventive Maestro à débit immédiat Carte Inventive MasterCard à débit immédiat Carte Inventive MasterCard à débit différé Carte Visa Premier à débit immédiat Carte Visa Premier à débit différé ecarte Bleue Découvert Autorisé* Solution Réserve* Souplesse de trésorerie** Livret Développement Durable** Livret A** Compte sur Livret Livret Jeune** System Epargne*** Chéquier 1 2 LCL interactif «services essentiels» LCL interactif option virements tiers LCL interactif option bourse LCL Avertis fonction relevé quotidien LCL Avertis fonction relevé bi-hebdo LCL Avertis fonction relevé hebdo LCL Avertis fonction alerte La synthèse**** Relevé de compte papier Service Relevés et Documents en ligne Sécurilion***** Sécurilion Famille***** Capital MultiComptes***** Capital MultiComptes Famille***** Assurance Découvert Autorisé***** Simplicio 1 2 *sous réserve d acception et après étude préalable de votre dossier, et après expiration du délai de rétractation de 7 jours ou de 14 jours calendaires dans le cadre d une vente à distance, à compter de la date de réception par LCL du contrat signé par le Client ** sous réserve de remplir les conditions requises *** sous réserve de souscrire à une des cartes de l'offre et d'ouvrir un Livret Développement Durable **** en cas de souscription au service «Relevés et Documents en ligne», la Synthèse sera disponible sous format électronique ***** assuré par Pacifica, entreprise régie par le Code des Assurances et sous réserve du paiement de la 1ère cotisation Les produits cochés dans la liste correspondent aux produits sélectionnés par le Client auxquels il demande à adhérer. Ils font l'objet d'un ou plusieurs contrats séparés signés par le Client.

3 ARTICLE 4 - CONDITIONS FINANCIERES 4.1 Conditions de souscription La souscription à l Offre est gratuite. Elle donne droit aux réductions suivantes dans les conditions ciaprès définies. 4.2 Remise sur cotisation des produits souscrits : conditions pour bénéficier et calcul de la remise Cas général Pour bénéficier de la remise, le Client doit souscrire au minimum une carte bancaire (au choix parmi les cartes suivantes : Carte Inventive Maestro, Carte Inventive MasterCard, Carte Bleue Visa Cléo, Carte Visa Premier) et un produit donnant lieu à cotisation (parmi la liste des produits définis en Article 3.2). A partir de la souscription du 2 ème produit donnant lieu à cotisation, le Client cumule une réduction de 5% sur son tarif mensuel, dans la limite de 20% de remise sur le total des cotisations (soit au minimum 4 produits donnant lieu à cotisation en plus d une carte bancaire). Cette remise prend la forme d une rétrocession globale de cotisation, créditée mensuellement sur le compte de dépôt du Client mentionné aux présentes. Les produits éligibles à la remise sont les produits donnant lieu à cotisation mensuelle ou trimestrielle d un montant supérieur à 0 euro. Sont donc exclus des produits éligibles : LCL Interactif option virement tiers, LCL Interactif option bourse, le Découvert Autorisé, Solution Réserve et Souplesse de Trésorerie ainsi que l ensemble des produits ou services ne donnant pas lieu à cotisation. Le service «Relevés et Documents en ligne» ne fait pas partie des produits donnant lieu à cotisation. Si le Client ne choisit pas de produits donnant lieu à cotisation, il ne se verra pas accorder la remise ci-dessus. Si le Client ne souscrit pas de carte bancaire, il ne bénéficiera pas de la remise décrite au présent paragraphe. Si le Client choisit de dénoncer ou résilier un ou plusieurs produits donnant lieu à cotisation, la remise diminuera de 5% par produit dénoncé ou résilié. Dans le cas où le Client aurait souscrit à plus de 4 produits donnant lieu à cotisation en plus d une carte bancaire, il bénéficie du plafond maximum de remise égal à 20%. Le niveau de sa remise sera égal à 20% tant qu il conservera au moins 5 produits donnant lieu à cotisation (carte bancaire incluse). La remise tombe en cas de dénonciation ou résiliation du présent contrat ou de la carte bancaire alors souscrite Cas particulier des comptes joints En cas de compte joint, l ensemble des produits cochés sur le présent contrat ouvre droit à la remise sur cotisation, quel que soit le souscripteur des produits choisis dans les termes et conditions décrits ci-dessus à l article Les Conditions Particulières seront propres à chaque titulaire des produits souscrits. En cas de souscription de produits multi-titulaires, deux exemplaires de ces conditions particulières seront édités. Un exemplaire sera édité pour chacun des titulaires du compte joint.

4 4.2.3 Tableau explicatif : Carte bancaire souscrite Nombre de produits donnant lieu à cotisation souscrits Pourcentage de réduction (hors carte bancaire)* 0 0% 1 5% OUI 2 10% 3 15% 4 et + 20% NON et + 0% * les produits non soumis à cotisation n entrent pas dans le calcul de la remise 4.3 Remise liée à l adhésion au service «Relevés et Documents en ligne» La souscription du Client au service «Relevés et Documents en ligne» donne droit à une remise mensuelle de 0,25. Cette remise sera créditée mensuellement sur le compte de dépôt du Client mentionné aux présentes. Cette remise est valable tant que le service «Relevés et Documents en ligne» n a pas été résilié ou dénoncé. Elle tombe en cas de dénonciation ou résiliation du présent contrat. 4.4 Ristourne en cas de domiciliation des revenus En cas de domiciliation des revenus du Client sur tout compte de dépôt dont le Client est le titulaire ou le co-titulaire chez LCL, le Client bénéficie d une ristourne supplémentaire sur l ensemble des cotisations ainsi payées. Cette ristourne supplémentaire est calculée sur le total des cotisations des produits et services ainsi souscrits, après que les remises telles que décrites à l article 4.2 et 4.3 des présentes soient appliquées. Si le Client n a pas domicilié ses revenus dans un délai de 11 mois suivants l ouverture de son compte bancaire, il ne bénéficie pas de la présente ristourne. Cette ristourne sera créditée annuellement le mois de la date anniversaire du présent contrat sur le compte du Client mentionné aux présentes. Le montant de cette ristourne est fixé à 37% du total annuel prélevé au Client. Cette ristourne n est pas conditionnée à la souscription d une Carte Bancaire et sera effective dès l adhésion à l un des produits donnant lieu à cotisation. La ristourne tombe en cas de dénonciation ou résiliation du présent contrat en cours d année, où en cas de constatation de l arrêt de la domiciliation des revenus du Client sur tout compte de dépôt dont le Client est le titulaire ou le co-titulaire chez LCL. Si le compte du client, mentionné aux présentes, est transféré d une agence e.lcl à une agence LCL, le montant de la ristourne est fixé à 10% et pour les clients âgés de moins de 31 ans à la date anniversaire du contrat, le montant de la ristourne est de 37%.

5 Le montant de la ristourne qui sera appliquée dépendra alors de l agence dans laquelle est détenue le compte du Client mentionné aux présentes, au dernier jour du mois précédent la date anniversaire du présent contrat. 4.5 Facturation Les produits concernés par l Offre sont facturés mensuellement (sauf la Synthèse facturée trimestriellement) selon les contrats inhérents aux produits ou services souscrits par le Client. Les remises et ristournes décrites ci-dessus sont cumulables. L ordre de cumul des remises et ristournes est le suivant : 1 remise en fonction du nombre de produits donnant lieu à cotisation 2 remise mensuelle en cas de souscription au service «Relevés et Documents en ligne» 3 ristourne en cas de constatation de la domiciliation des revenus du Client En cas de modification, à la demande du Client, de la sélection de produits, la remise sur la cotisation des produits souscrits sera calculée selon les conditions prévues à l article 4.2 des présentes et prendra effet sur la prochaine facture sous réserve que cette modification intervienne dans un délai de 10 jours ouvrés avant la fin du mois. Toutefois, si cette modification intervient au cours des 10 derniers jours ouvrés du mois, elle pourra être reportée sur la facture du mois suivant. ARTICLE 5 - DUREE DE L ENGAGEMENT, MODIFICATION, DENONCIATION ET RESILIATION 5.1 Durée de l engagement L Offre, conclue pour une durée indéterminée, prend effet, dans le respect de la réglementation de la vente à distance des produits bancaires et financiers, à réception par le Client de la lettre émanant de LCL indiquant le numéro du ou de(s) compte(s) ainsi que des contrats souscrits dans le cadre de la présente Offre. 5.2 Modification A l initiative de LCL LCL se réserve la possibilité de faire évoluer la gamme des produits et services entrant dans la composition de la présente Offre ou leurs modalités, notamment pour les adapter aux besoins de la clientèle et aux évolutions financières et techniques, ainsi qu aux mesures d ordre législatifs ou réglementaires. Ces adaptations n entrent en vigueur qu après information de la clientèle par tous moyens appropriés (notamment lettre d information LCL joint au relevé de compte, message sur relevé de compte ou documentation guichet), et au moins 3 mois après que le Client en ait été informé. Ce délai est ramené à 1 mois pour des adaptations d ordre non tarifaire. En l absence de dénonciation par le Client avant l entrée en vigueur de ces adaptations, elles sont considérées comme définitivement approuvées par lui A l initiative du Client A tout moment, le Client peut modifier son choix de produits entrant dans le périmètre de l Offre, sous réserve de respecter les conditions particulières des produits et services concernés. Les modifications que le Client souhaite apporter à sa souscription initiale, après l accord de LCL et en accord avec son agence, prennent effet, au plus tard, le dernier jour du mois civil en cours. Toutefois, si ces modifications interviennent au cours des 10 derniers jours ouvrés du mois, elles peuvent être reportées jusqu au dernier jour du mois civil suivant. En cas de transformation d un compte mono-titulaire bénéficiant de l Offre en compte joint, le ou les co-titulaire(s) n ayant pas déjà souscrit à l Offre devront signer une convention de l Offre e.lcl à la Carte.

6 5.3 le cas du transfert du compte du Client d une agence e.lcl à une agence LCL Dans l hypothèse où le compte du Client serait transféré dans une agence LCL, que ce soit à l initiative du Client ou à l initiative de LCL, les conditions du fonctionnement de l Offre reste les mêmes sauf pour ce qui concerne le montant de la ristourne en cas de domiciliation des revenus du Client. Dans ce cas, le montant de la ristourne se fera dans les conditions indiquées au dernier paragraphe du l article 4.4 de la présente Offre. 5.4 Dénonciation et résiliation Cas général La dénonciation de la présente convention se fait par un écrit adressé à l agence habituelle du Client. En conséquence le Client ne bénéficiera plus des remises et ristournes proposées dans le cadre de l Offre. Si le Client clôture le compte de dépôt mentionné aux présentes, cela entraîne la dénonciation automatique de la présente Offre. Le Client ou LCL peut dénoncer l Offre à tout moment. Cette dénonciation prendra effet au plus tard, le dernier jour du mois civil au cours duquel ladite dénonciation est notifiée à l autre partie, sous réserve que cette dénonciation intervienne dans le délai de 10 jours ouvrés avant la fin du mois. Toutefois, si cette dénonciation intervient au cours des 10 derniers jours ouvrés du mois, elle pourra être reportée jusqu au dernier jour du mois civil suivant. La dénonciation de l Offre n entraîne pas la résiliation automatique des services souscrits. A la date d effet de la dénonciation de l Offre et jusqu à la date prévue pour son renouvellement, l ensemble de ces services sera facturé, selon les conditions tarifaires en vigueur de ces services Cas des comptes joints En cas de désolidarisation du compte joint et transformation de celui-ci en compte mono titulaire : - Le titulaire du compte joint ainsi transformé continuera de bénéficier de l Offre dans les termes et conditions prévues aux présentes - Le co-titulaire se désolidarisant ne bénéficiera plus de l Offre. Si celui-ci désire bénéficier à nouveau de l Offre, il devra souscrire à une nouvelle convention et ouvrir le cas échéant un compte de dépôt dans les livres de LCL. En cas de désolidarisation entraînant la fermeture du compte joint : Les produits liés au compte seront résiliés selon les termes des contrats spécifiques des produits. Le Client voulant bénéficier de l Offre devra signer une nouvelle convention de l Offre e.lcl à la Carte et ouvrir le cas échéant un compte de dépôt dans les livres de LCL.

7 ARTICLE 6 - DROIT APPLICABLE Le présent contrat est soumis au droit français DECLARATION DU CLIENT Je déclare avoir pris connaissance des documents suivants, dont j'accepte les dispositions : Documents accessibles sur le site e.lcl, rubrique Informations légales : - Les dispositions générales de banque "clientèle des particuliers" en vigueur, régissant le service de banque en agence e.lcl et plus généralement les services proposés par LCL, - Le "guide tarifaire des principales opérations clients e.lcl" en vigueur, les Conditions Générales du service de Banque en agence e.lcl Documents joints au présent envoi : - La convention de l'offre e.lcl à la carte, - Et dans le cadre d une vente à distance je reconnais avoir pris connaissance de la fiche d information pré-contractuelle relative à la présente Offre. Je reconnais être informé qu au terme de la réglementation du démarchage et/ou vente à distance je dispose d un délai de rétractation de 14 jours qui court à compter de la conclusion du contrat et disposer le cas échéant du bordereau de rétractation prévu selon les cas aux articles L du code monétaire et financier et L du code de la consommation. VENTE A DISTANCE Dans le cadre de la souscription à distance de la présente offre, je souhaite la mise en place de la Convention de l Offre e.lcl à la Carte et des services qui y sont associés avant la fin du délai de rétractation de 14 jours, c est à dire dès réception par le Crédit Lyonnais de la présente Convention signée par moi. La mise en place de la présente Convention ne me prive pas de l exercice de mon droit de rétractation. ATTENTION, LE CLIENT NE DISPOSERA PAS DES SERVICES PROPOSES AVANT LA FIN DU DELAI DE RETRACTATION DE 14 JOURS S IL NE COCHE PAS CETTE OPTION. A... Le... Signature titulaire 1 Signature titulaire 2 précédée de la mention «lu et approuvée» précédée de la mention «lu et approuvée»

Dans le cas contraire, l ouverture de votre compte ne pourra être finalisée.

Dans le cas contraire, l ouverture de votre compte ne pourra être finalisée. DOSSIER D OUVERTURE DE COMPTE > BANQUE > COMPTE BANCAIRE 1 / REMPLISSEZ INTÉGRALEMENT LE FORMULAIRE CI-APRÈS, DATEZ-LE SIGNEZ-LE. Si vous souhaitez garder une copie de votre dossier, pensez à photocopier

Plus en détail

CONVENTION de souscription du forfait «AGIR 18/28» CONDITIONS PARTICULIERES

CONVENTION de souscription du forfait «AGIR 18/28» CONDITIONS PARTICULIERES CONVENTION de souscription du forfait «AGIR 18/28» CONDITIONS PARTICULIERES Réservé Banque Agence : Code agence : ICC : LE CLIENT Mme Mlle M Nom : Nom de jeune fille : Prénoms Né (e) le : à : Nationalité

Plus en détail

LE LIVRET 10/12 Conditions Générales

LE LIVRET 10/12 Conditions Générales 1 - Ouverture et détention du Livret 10/12 1.1 - Conditions d ouverture Toute personne physique mineure de nationalité française ou étrangère, représentée par son représentant légal, âgée de 10 ans révolus

Plus en détail

CN5 Productions. dossier de souscription. composition du dossier de souscription : Veuillez envoyer l ensemble des documents ci-dessus à :

CN5 Productions. dossier de souscription. composition du dossier de souscription : Veuillez envoyer l ensemble des documents ci-dessus à : dossier de souscription CN5 Société Anonyme au capital de 37 000 800 055 790 RCS PARIS Siège social : 21 rue du Faubourg Saint- Antoine, 75011 Paris Tél. : + 33 (0)1 55 28 32 15 Email : contact@cn5productions.com

Plus en détail

CONVENTION DE COMPTE D ÉPARGNE

CONVENTION DE COMPTE D ÉPARGNE CONVENTION DE COMPTE D ÉPARGNE Conditions Générales er (en vigueur à compter du 1 octobre 2011) 360270 - Août Octobre 2011 2011 Caisse d Epargne de Lorraine Champagne-Ardenne 2, rue Royale 57000 Metz

Plus en détail

CONDITIONS SPÉCIALES DES OPÉRATIONS EN LIGNE

CONDITIONS SPÉCIALES DES OPÉRATIONS EN LIGNE CONDITIONS SPÉCIALES DES OPÉRATIONS EN LIGNE Les présentes conditions spéciales ont pour objet de définir les modalités d accès aux opérations en ligne qui sont disponibles sur le site sécurisé www.groupe-sma.fr

Plus en détail

BULLETIN D ADHÉSION INDIVIDUEL SANTÉ ET PRÉVOYANCE

BULLETIN D ADHÉSION INDIVIDUEL SANTÉ ET PRÉVOYANCE BULLETIN D ADHÉSION INDIVIDUEL SANTÉ ET PRÉVOYANCE ORIGINE ADHÉSION AGENCE CONSEILLER INFORMATION ADHÉSION INTERNET ZONE TARIFAIRE Nouvelle adhésion Modification adhésion GARANTIES RETENUES EN SANTE ADHÉRENT

Plus en détail

Demande d'ouverture de compte d'instruments financiers

Demande d'ouverture de compte d'instruments financiers Gérer son patrimoine Demande d'ouverture de compte d'instruments financiers axabanque.fr Demande d ouverture de compte d intruments financiers Toutes les informations doivent être renseignées pour le traitement

Plus en détail

BICIGUINET V5 Particuliers Conditions Générales VERSION 08.2012

BICIGUINET V5 Particuliers Conditions Générales VERSION 08.2012 BICIGUINET V5 Particuliers Conditions Générales VERSION 08.2012 Article 1 : Objet Article 2 : Inscription des comptes Article 3 : Modalités d'accès au service Article 4 : Mandataire Article 5 : Oppositions

Plus en détail

TARIFICATION DES SERVICES

TARIFICATION DES SERVICES TARIFICATION DES SERVICES au 16 mai 2011 Exemplaire Client Tarification commune au Compte à Terme et au Compte Épargne Rémunéré Ouverture du Compte 0 Tenue du Compte 0 Clôture du Compte 0 Tarification

Plus en détail

INFORMATION. Pour tout renseignement complémentaire, contactez-nous au 0810 63 44 44 (prix d un appel local).

INFORMATION. Pour tout renseignement complémentaire, contactez-nous au 0810 63 44 44 (prix d un appel local). Réservé à la vente à distance INFORMATION Vous trouverez ci-jointe la convention d ouverture du Livret A Comme Agir. Si vous êtes déjà client du Crédit Coopératif, nous vous remercions de bien vouloir

Plus en détail

monabanq. invente le 1 er Compte courant tout compris et en illimité pour 6 /mois (1)

monabanq. invente le 1 er Compte courant tout compris et en illimité pour 6 /mois (1) - 1 - Envie d essayer une banque différente et innovante? monabanq. invente le 1 er Compte courant tout compris et en illimité pour 6 /mois (1) Découvrez notre offre dans son intégralité : 0810 002 001

Plus en détail

Demande d'ouverture de compte d'instruments financiers

Demande d'ouverture de compte d'instruments financiers GéRER SON PATRImOINE Demande d'ouverture de compte d'instruments financiers axabanque.fr (1/2) de jeune fille 1 er titulaire 2 nd titulaire (hors PEA) Adresse Code postal Ville Pays Adresse actuelle Tél.

Plus en détail

Le compte chèque jeune monabanq.

Le compte chèque jeune monabanq. - 1 - Le compte chèque jeune monabanq. Découvrez notre offre dans son intégralité : 0810 002 001 (N Azur, prix d un appel local depuis un poste fixe, de 8h à 22h en semaine et de 8h à 20h le samedi). Principaux

Plus en détail

Préparez-vous à changer d avis sur la banque.

Préparez-vous à changer d avis sur la banque. - 1 - Préparez-vous à changer d avis sur la banque. Votre carte Visa offerte pendant 1 an ou votre carte Visa Premier offerte pendant 6 mois pour toute 1ère ouverture d un compte monabanq. avant le 30/09/2010.

Plus en détail

MODE D EMPLOI VERSEMENT SCPI EPARGNE FONCIERE

MODE D EMPLOI VERSEMENT SCPI EPARGNE FONCIERE MODE D EMPLOI VERSEMENT SCPI EPARGNE FONCIERE Pour effectuer un versement libre au sein de votre contrat MonFinancier Vie avec un investissement portant sur la SCPI Epargne Foncière *, nous vous invitons

Plus en détail

le livret 10/12 conditions générales

le livret 10/12 conditions générales le livret 10/12 conditions générales 1 - Ouverture et détention du Livret 10/12 1.1 - Conditions d ouverture et de détention Toute personne physique mineure de nationalité française ou étrangère, représentée

Plus en détail

SwissLife Frontaliers Suisses santé Assurance remboursement des frais médicaux, chirurgicaux et d hospitalisation

SwissLife Frontaliers Suisses santé Assurance remboursement des frais médicaux, chirurgicaux et d hospitalisation SwissLife Frontaliers Suisses santé Assurance remboursement des frais médicaux, chirurgicaux et d hospitalisation Proposition d assurance santé Proposition d assurance Établie le N de personne... N client...

Plus en détail

dossier de souscription

dossier de souscription Société Anonyme au capital de 37 000 Y Siège social : 5 rue de la Rochefoucauld, 75009 Paris 799 429 105 RCS PARIS Tél. : + 33 (0)1 48 78 16 09 Email : contact@chaocorpcinema.com Site : www.chaocorpcinema.com

Plus en détail

Sommaire. Vos opérations avec l étranger... 10-11. Vos opérations de change... 12-13. Les incidents de fonctionnement... 12-13

Sommaire. Vos opérations avec l étranger... 10-11. Vos opérations de change... 12-13. Les incidents de fonctionnement... 12-13 Sommaire AXA Banque se réserve la possibilité de facturer toute opération ayant généré un coût spécifique et en informera préalablement le Client. Toute mesure d ordre législatif ou règlementaire ayant

Plus en détail

LIVRET GRAND PRIX (MARCHE DES PARTICULIERS) CONDITIONS GENERALES

LIVRET GRAND PRIX (MARCHE DES PARTICULIERS) CONDITIONS GENERALES LIVRET GRAND PRIX (MARCHE DES PARTICULIERS) CONDITIONS GENERALES Article 1 OUVERTURE ET DETENTION Le Livret Grand Prix est un compte d épargne qui peut être ouvert par toute personne physique Il ne peut

Plus en détail

Annexe 5. CONTRAT CYBERPLUS PRO Souscrit dans le cadre du cyberp@iement Titre 1Conditions Particulières

Annexe 5. CONTRAT CYBERPLUS PRO Souscrit dans le cadre du cyberp@iement Titre 1Conditions Particulières Annexe 5 Souscrit dans le cadre du cyberp@iement Titre 1Conditions Particulières DESIGNATION DE L ENTREPRISE ci-après "le Client" Nom ou Dénomination sociale... représentée par.. (Nom et prénom du représentant

Plus en détail

NOTE D INFORMATIONS PRÉCONTRACTUELLES. EsPRIT LIBRE RéféREncE/InITIaTIvE

NOTE D INFORMATIONS PRÉCONTRACTUELLES. EsPRIT LIBRE RéféREncE/InITIaTIvE NOTE D INFORMATIONS PRÉCONTRACTUELLES EsPRIT LIBRE RéféREncE/InITIaTIvE Informations commerciales au 01/01/2014 L EssEnTIEL La Convention Esprit Libre est une offre globale de produits et de services que

Plus en détail

CONTRAT DE SOUSCRIPTION «ALERTES par SMS ou e-mail» Compléter les zones grisées, signer et renvoyer à l adresse suivante :

CONTRAT DE SOUSCRIPTION «ALERTES par SMS ou e-mail» Compléter les zones grisées, signer et renvoyer à l adresse suivante : CONTRAT DE SOUSCRIPTION «ALERTES par SMS ou e-mail» Compléter les zones grisées, signer et renvoyer à l adresse suivante : Crédit agricole Centre-est Relation Clients 69541 CHAMPAGNE MONT D OR CEDEX Entre

Plus en détail

Compte-Service Confort

Compte-Service Confort FICHE D INFORMATION Délivrée notamment en application de l article L 341-12 du Code monétaire et financier ou de l article L 121-20-10 du Code de la Consommation Date de mise à jour : 01/06/2007 Compte-Service

Plus en détail

FORTUNEO FCPI FIP ISF 2011 BP 45 29801 BREST CEDEX 09

FORTUNEO FCPI FIP ISF 2011 BP 45 29801 BREST CEDEX 09 MODE D EMPLOI SOUSCRIPTION FCPI-FIP 2011 1 QUESTIONNAIRE PRODUITS DEFISCALISANTS Ce questionnaire, établi dans le cadre des dispositions de l article L. 541-8-1 du Code monétaire et financier, nous permet

Plus en détail

Complétez, signez la Convention ci-après et paraphez les conditions générales,

Complétez, signez la Convention ci-après et paraphez les conditions générales, Réservé à la vente à distance C o m m e n tt s o u s c rr i rr e? Si vous n êtes pas déjà client du Crédit Coopératif 1 2 3 4 complétez la demande d'ouverture de compte veillez à bien remplir toutes les

Plus en détail

Guide tarifaire des principales opérations

Guide tarifaire des principales opérations Particuliers Guide tarifaire des principales opérations LCL à la carte Bénéficiez de remises cumulables et permanentes Choisissez une carte de paiement (1) et chaque produit ou service (1) souscrit dans

Plus en détail

LE LIVRET 10/12 CONDITIONS GENERALES

LE LIVRET 10/12 CONDITIONS GENERALES LE LIVRET 10/12 CONDITIONS GENERALES 1 - Ouverture et détention du Livret 10/12 1.1 - Conditions d ouverture et de détention Toute personne physique mineure de nationalité française ou étrangère, représentée

Plus en détail

livret grand format Conditions générales

livret grand format Conditions générales livret grand format Conditions générales 1 - Ouverture et détention du Livret GrAnd FormAt 1.1 - Conditions d ouverture et de détention Le Livret GrAnd FormAt est un compte d épargne réservé aux personnes

Plus en détail

LIVRET GRAND PRIX. Conditions Générales

LIVRET GRAND PRIX. Conditions Générales LIVRET GRAND PRIX Conditions Générales 1 Ouverture et détention du Livret Grand Prix 1.1 Conditions d ouverture et de détention Le Livret Grand Prix est un compte d épargne. Il peut être ouvert par : -

Plus en détail

Il n y a pas besoin d aller très loin pour trouver une banque différente.

Il n y a pas besoin d aller très loin pour trouver une banque différente. Il n y a pas besoin d aller très loin pour trouver une banque différente. Découvrez un compte courant pas tout à fait comme les autres. Une banque pas tout à f monabanq. est l une des 1 ères banques en

Plus en détail

Gérer son patrimoine Demande d ouverture de comptes

Gérer son patrimoine Demande d ouverture de comptes Gérer son patrimoine Demande d ouverture de comptes Compte à la carte Compte Oligo Livret AXanque Je demande l ouverture d un Compte à la carte ou d un Compte Oligo 1 er titulaire Mme Mlle M. individuel

Plus en détail

PARTICULIERS. Conditions et tarifs. des opérations et services bancaires pour les clients e.lcl

PARTICULIERS. Conditions et tarifs. des opérations et services bancaires pour les clients e.lcl PARTICULIERS Conditions et tarifs des opérations et services bancaires pour les clients e.lcl Tarifs en vigueur au 1 er avril 2015 Extrait standard des tarifs Extrait standard des tarifs Liste des services

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES LIVRET GRAND PRIX

CONDITIONS GENERALES LIVRET GRAND PRIX CONDITIONS GENERALES LIVRET GRAND PRIX 1 Ouverture et détention du Livret Grand Prix 1.1 Conditions d ouverture et de détention Le Livret Grand Prix est un compte d épargne. Il peut être ouvert par : toute

Plus en détail

Guide tarifaire des principales opérations

Guide tarifaire des principales opérations Particuliers Guide tarifaire des principales opérations 2 Extrait standard des tarifs Extrait standard des tarifs Les tarifs ci-dessous sont hors offre groupée de services (package) et hors promotion ou

Plus en détail

Guide tarifaire des principales opérations

Guide tarifaire des principales opérations Particuliers Tarif e.lcl Ce document est une copie archivée par cbanque le 4 septembre 2012. Voir tous les tarifs bancaires Guide tarifaire des principales opérations LCL à la carte Bénéficiez de remises

Plus en détail

Recommandation sur la commercialisation des comptes à terme

Recommandation sur la commercialisation des comptes à terme Recommandation sur la commercialisation des comptes à terme 2012-R-02 du 12 octobre 2012 1 Contexte Dans le cadre de son action de veille sur la publicité et les nouveaux produits, l ACP a constaté sur

Plus en détail

DEMANDE D ADHESION A L OFFRE GRIFFON SMS

DEMANDE D ADHESION A L OFFRE GRIFFON SMS Le Crédit Municipal de Toulon est un établissement public de crédit et d aide sociale régit par les articles L 514-1 et suivants du code monétaire et financier dont le siège social est sis à Toulon, 10

Plus en détail

Compte Titres Cardif Plan d'épargne en Actions Cardif Livret Cardif

Compte Titres Cardif Plan d'épargne en Actions Cardif Livret Cardif A joindre à votre demande d'ouverture de compte complétée et signée : un chèque personnel du 1 er titulaire, à son ordre et endossé, un RIB de son compte principal, la photocopie d un justificatif d identité

Plus en détail

AVENANT N 2 DU 25 OCTOBRE 2011 CHAPITRE I ER

AVENANT N 2 DU 25 OCTOBRE 2011 CHAPITRE I ER MINISTÈRE DU TRAVAIL, DE L EMPLOI ET DE LA SANTÉ CONVENTIONS COLLECTIVES Accord professionnel CAISSE D ÉPARGNE AVENANT N 2 DU 25 OCTOBRE 2011 À L ACCORD DU 24 NOVEMBRE 2005 RELATIF AUX FRAIS DE SOINS DE

Plus en détail

FCPR FONDS ENTREPRENEURIAL 06 Agrément AMF N FCR20120009 du 23 11 2012

FCPR FONDS ENTREPRENEURIAL 06 Agrément AMF N FCR20120009 du 23 11 2012 SOCIETE DE GESTION EQUITIS GESTION SAS 6, place de la République Dominicaine 75017 PARIS Numéro d agrément AMF : GP02023 FCPR FONDS ENTREPRENEURIAL 06 Agrément AMF N FCR20120009 du 23 11 2012 DEPOSITAIRE

Plus en détail

DEMANDE D ADHÉSION réalisée en face à face vente à distance

DEMANDE D ADHÉSION réalisée en face à face vente à distance DEMANDE D ADHÉSION Cachet de votre assureur conseil GARANTIES ET Code et nom du producteur A.S.A.F. A.F.P.S. À EFFET DU échéance principale : er janvier DEMANDE D ADHÉSION réalisée en face à face vente

Plus en détail

PACK SECURITE IMMOBILIERE Propriétaire bailleur individuel Proposition d assurance

PACK SECURITE IMMOBILIERE Propriétaire bailleur individuel Proposition d assurance Société d'assurance Mutuelle à cotisations variables 8 avenue Louis Jourdan BP 158 01004 BOURG-EN BRESSE Cedex Tél 04.74.32.75.00 - Fax 04.74.32.75.19 www.mutuelledelest.fr Entreprise régie par le code

Plus en détail

Demande d adhésion SANTÉ. Régime complémentaire santé Professionnels Indépendants. Offre Santé des Professionnels Indépendants

Demande d adhésion SANTÉ. Régime complémentaire santé Professionnels Indépendants. Offre Santé des Professionnels Indépendants frais de SANTÉ Demande d adhésion Régime complémentaire santé Professionnels Indépendants Nouvelle adhésion (1) Avenant (1) Offre Santé des Professionnels Indépendants N D ADHÉSION Identification de l

Plus en détail

LIVRET DE DÉVELOPPEMENT DURABLE CONDITIONS GÉNÉRALES

LIVRET DE DÉVELOPPEMENT DURABLE CONDITIONS GÉNÉRALES LIVRET DE DÉVELOPPEMENT DURABLE CONDITIONS GÉNÉRALES Art. L.221-27 à L.221-28 et art. D. 221-103 à D. 221-107 du Code monétaire et financier, art. 157 9 quater du Code Général des impôts 1 - Ouverture

Plus en détail

FICHE D INFORMATION. N hésitez pas à contacter notre service Nominatif Pur au 01 58 62 53 30 ou par mail à l adresse contact@moneta.

FICHE D INFORMATION. N hésitez pas à contacter notre service Nominatif Pur au 01 58 62 53 30 ou par mail à l adresse contact@moneta. FICHE D INFORMATION Toutes vos Questions sur le NOMINATIF PUR Qu est-ce que le Nominatif Pur? Le mode de détention d un titre financier (une part de FCP ou une action de société cotée) de très loin le

Plus en détail

«Une alternative. Le service Résobank c est aussi : L essentiel au quotidien. - Avec les bordereaux papiers journaliers

«Une alternative. Le service Résobank c est aussi : L essentiel au quotidien. - Avec les bordereaux papiers journaliers service de Rapprochement Bancaire «Une alternative au pointage manuel de vos règlements» Destiné à faciliter le rapprochement bancaire entre : - Les Virements reçus en banque émanant de l assurance maladie.

Plus en détail

DEMANDE D ADHÉSION ANGEVA ANGEVA FRAIS DE SANTÉ 2007. Plus. SENIORS Plus DA ANGEVA + S DA ANGEVA S + Réf :

DEMANDE D ADHÉSION ANGEVA ANGEVA FRAIS DE SANTÉ 2007. Plus. SENIORS Plus DA ANGEVA + S DA ANGEVA S + Réf : DEMANDE D ADHÉSION Plus SENIORS Plus FRAIS DE SANTÉ 2007 Réf : DA + S DA S + DEMANDE D ADHÉSION 2007 Cachet et code du Courtier Plus SENIORS Plus ESC LIN* Si rien n est coché, l option retenue par défaut

Plus en détail

Contrat de Souscription : CA Certificat + Conditions Générales d Utilisation Annexe 2 : Guide de souscription

Contrat de Souscription : CA Certificat + Conditions Générales d Utilisation Annexe 2 : Guide de souscription Contrat de Souscription : CA Certificat + Conditions Générales d Utilisation Annexe 2 : Guide de souscription Pour souscrire le service, le Client doit disposer des logiciels pré-requis indiqués ci-dessous

Plus en détail

Conditions générales d'utilisation du Site «www.lesfrontaliers.fr»

Conditions générales d'utilisation du Site «www.lesfrontaliers.fr» Conditions générales d'utilisation du Site «www.lesfrontaliers.fr» Sommaire : ARTICLE 1. DEFINITIONS ET CHAMP D'APPLICATION ARTICLE 2. SOUSCRIRE A UNE MUTUELLE DE SANTE A PARTIR DU SITE ARTICLE 3. «SOUSCRIPTION

Plus en détail

Service de Banque à Distance- Mascareignes Direct. Conditions générales. Banque des Mascareignes

Service de Banque à Distance- Mascareignes Direct. Conditions générales. Banque des Mascareignes Service de Banque à Distance- Mascareignes Direct Conditions générales Banque des Mascareignes 1.1 Objet Les dispositions suivantes ont pour objet de définir les Conditions Générales d accès et d utilisation

Plus en détail

NOM... Prénom... Né(e) le... /... /... Situation familiale : Nom et prénom(s) du conjoint :... Nb d enfants à charge : Adresse :... Ville :...

NOM... Prénom... Né(e) le... /... /... Situation familiale : Nom et prénom(s) du conjoint :... Nb d enfants à charge : Adresse :... Ville :... Centre de Gestion rue Albert Briand - BP 4286 Tél. 05 08 41 42 79 Fax 05 08 41 09 32 S P M Bulletin d adhésion Nouvelle adhésion Avenant - N d adhérent Je soussigné(e) M. Mme NOM... Prénom... Né(e) le...

Plus en détail

SOLUTIONS JEUNES 18-25 ANS. Gagnez en indépendance!

SOLUTIONS JEUNES 18-25 ANS. Gagnez en indépendance! SOLUTIONS JEUNES 18-25 ANS Gagnez en indépendance! TOUTES LES SOLUTIONS POUR PRENDRE VOTRE ENVOL SEREINEMENT Spécialement conçues pour s adapter aux besoins des jeunes, les solutions Groupama banque vous

Plus en détail

FICHE D INFORMATION. les sommes sont versées par la Mutuelle dans un délai de 15 jours ouvrés (voir paragraphe «valeur de rachat» : article 7).

FICHE D INFORMATION. les sommes sont versées par la Mutuelle dans un délai de 15 jours ouvrés (voir paragraphe «valeur de rachat» : article 7). Mutuelle Carcept Prev Mutuelle régie par le Livre II du Code de la Mutualité RNM 431 875 210 FICHE D INFORMATION CONTRAT CAPITAL OBSÈQUES «Capital Obsèques» est un contrat d assurance décès vie entière

Plus en détail

CONVENTION GESTION RELATIONNELLE A DISTANCE

CONVENTION GESTION RELATIONNELLE A DISTANCE ONVENTION GESTION RELATIONNELLE A DISTANE onvention établie entre : LA AISSE RÉGIONALE DE RÉDIT AGRIOLE DES SAVOIE, Société coopérative à personnel et capital variables, régie par le livre V du ode Monétaire

Plus en détail

LIVRET GRAND PRIX CONDITIONS GENERALES DECEMBRE 2013

LIVRET GRAND PRIX CONDITIONS GENERALES DECEMBRE 2013 LIVRET GRAND PRIX CONDITIONS GENERALES DECEMBRE 2013 EA98 Date de création 22/01/2014 1 SOMMAIRE 1 OUVERTURE ET DETENTION DU LIVRET GRAND PRIX 1.1 Conditions d ouverture et de détention 1.2 - Procuration

Plus en détail

ING Business Account Règlement

ING Business Account Règlement I. Objet et cadre du présent règlement ING Business Account Règlement Version 01/08/2015 Le présent règlement relatif à l'ing Business Account (ci-après dénommé le "Règlement") régit les relations entre

Plus en détail

architecte artisan commerçant

architecte artisan commerçant 2015 RETRAITE MADELIN AMPLI-CRISTAL médecin chirurgien dentiste vétérinaire pharmacie peute étudiant avoc architecte artisan commerçant expert La mutuelle des professions libérales et indépendantes RETRAITE

Plus en détail

pour vous aujourd hui et demain Conditions générales de souscription en ligne Site Internet : www.mymcdef.fr PARTICULIERS

pour vous aujourd hui et demain Conditions générales de souscription en ligne Site Internet : www.mymcdef.fr PARTICULIERS pour vous aujourd hui et demain Conditions générales de souscription en ligne Site Internet : www.mymcdef.fr PARTICULIERS p r é a m b u l e Les présentes conditions générales sont émises par la Mutuelle

Plus en détail

Demande d adhésion Régime complémentaire santé PEPS PRO

Demande d adhésion Régime complémentaire santé PEPS PRO Demande d adhésion Régime complémentaire santé PEPS PRO Nouvelle adhésion (1) Avenant (1) FRAIS DE SANTÉ Offre Santé PEPS PRO N D ADHÉSION Conseiller Commercial : toute demande d adhésion doit être accompagnée

Plus en détail

Adhérent(s) : Client(s) existant de France Loisirs ayant adhéré au Club France Loisirs et dont l adhésion est encore active/n a pas été résiliée.

Adhérent(s) : Client(s) existant de France Loisirs ayant adhéré au Club France Loisirs et dont l adhésion est encore active/n a pas été résiliée. Conditions générales Conditions Générales France Loisirs Plus Version en vigueur à compter du 10 juin 2015 Conditions Générales FRANCE LOISIRS PLUS FRANCE LOISIRS PLUS est un programme proposé par la société

Plus en détail

Mode d emploi ouverture Compte à Terme 1 à 36 mois GE Money Bank

Mode d emploi ouverture Compte à Terme 1 à 36 mois GE Money Bank ACCI PLUS PATRIMOINE VERISFINANCE 16 Rue de Verdun BP 97025 30910 NIMES cedex 2 N vert : 0800 943 343 Mode d emploi ouverture Compte à Terme 1 à 36 mois GE Money Bank Pour toute demande de souscription

Plus en détail

Bulletin d adhésion Atoll Prévoyance Professions libérales (TNS)

Bulletin d adhésion Atoll Prévoyance Professions libérales (TNS) Bulletin d adhésion Atoll Prévoyance Professions libérales (TNS) Generali Vie, société appartenant au Groupe Generali immatriculé sur le registre italien des groupes d assurances Société Anonyme au capital

Plus en détail

COMPRENDRE LES MODALITES PRATIQUES DES VERSEMENTS

COMPRENDRE LES MODALITES PRATIQUES DES VERSEMENTS Bulletin de Versement AMPLISSIM PEE Ce document vous permet de : comprendre les modalités pratiques des versements, prendre connaissance des Conditions Générales d adhésion et de fonctionnement du service

Plus en détail

CONVENTION DE COMPTE DE DEPOT EN DEVISES

CONVENTION DE COMPTE DE DEPOT EN DEVISES La convention de compte de dépôt en devise, ci-après dénommée la «Convention», se compose des présentes Conditions Générales, des Conditions Particulières et des Conditions tarifaires applicables à la

Plus en détail

SOLUTIONS JEUNES 18-25 ANS. Gagnez en indépendance!

SOLUTIONS JEUNES 18-25 ANS. Gagnez en indépendance! SOLUTIONS Gagnez en indépendance! TOUTES LES SOLUTIONS POUR PRENDRE VOTRE ENVOL SEREINEMENT SOLUTIONS ASTRÉA Spécialement conçues pour s adapter aux besoins des jeunes, les solutions Groupama Banque vous

Plus en détail

FORMULAIRE D'OUVERTURE DE COMPTE

FORMULAIRE D'OUVERTURE DE COMPTE FORMULAIRE D'OUVERTURE DE COMPTE Compte N I. IDENDIFICATION _Personne Physique _Personne Morale TITULAIRE CO- TITULAIRE M. Mme Mlle M. Mme Mlle Nom : Nom : Prénoms : Prénoms : Nom de jeune Fille : Nom

Plus en détail

DEMANDE D OUVERTURE D UN COMPTE A TERME ENTREPRISES

DEMANDE D OUVERTURE D UN COMPTE A TERME ENTREPRISES DEMANDE D OUVERTURE D UN COMPTE A TERME ENTREPRISES (Réservé aux entreprises) Exemplaire GE Money Bank Votre Conseiller - Cachet du Conseiller Le N de proposition : N Client/Prospect : Code campagne :

Plus en détail

Accord sur les avantages au personnel. portant sur la tarification des produits et services bancaires

Accord sur les avantages au personnel. portant sur la tarification des produits et services bancaires portant sur la tarification des produits et services bancaires Entre les soussignés La Caisse d'epargne LOIRE CENTRE dont le siège social est situé à ORLEANS, 7 rue d'escures, représentée par adame Dominique

Plus en détail

Les modalités d application des garanties et le détail des services d assistance sont décrits dans la Notice d information.

Les modalités d application des garanties et le détail des services d assistance sont décrits dans la Notice d information. INFORMATIONS PRÉALABLES RELATIVES A L ENTREPRISE Raison Sociale de l entreprise Adresse Code postal Ville VOUS (L ADHÉRENT) M. Mme Nom d usage Prénom Nom de naissance Date de naissance Adresse Code postal

Plus en détail

Convention Compte de dépôt et de services bancaires Conditions Générales Version 9

Convention Compte de dépôt et de services bancaires Conditions Générales Version 9 Convention Compte de dépôt et de services bancaires Conditions Générales Version 9 Bordereau de récépissé des Conditions Générales de LA CONVENTION DE COMPTE DE DEPOT ET DE SERVICES BANCAIRES Je/nous soussigné(s),

Plus en détail

LIVRET GRAND PRIX CONDITIONS GENERALES A COMPTER DU 1/7/2013

LIVRET GRAND PRIX CONDITIONS GENERALES A COMPTER DU 1/7/2013 BRETAGNE PAYS DE LOIRE LIVRET GRAND PRIX CONDITIONS GENERALES A COMPTER DU 1/7/2013 7/2013 Page 1 sur 6 1 Conditions d ouverture et de détention Pour ouvrir un Livret Grand Prix, le titulaire doit présenter

Plus en détail

Conditions Tarifaires Février 2015

Conditions Tarifaires Février 2015 Conditions Tarifaires Février 2015-1- Le présent document contractuel détaille les Conditions Tarifaires applicables aux opérations et aux services les plus courants de la clientèle, dont notamment les

Plus en détail

CONVENTION BGFIONLINE Conditions Générales

CONVENTION BGFIONLINE Conditions Générales Conditions Générales 1. Objet BGFIBANK SA propose au Client, ce que ce dernier accepte, d accéder à un ensemble de services par INTERNET, notamment bancaires et financiers, et à des informations à caractère

Plus en détail

Bulletin individuel d adhésion

Bulletin individuel d adhésion Bulletin individuel d adhésion Distributeur : Code : Conseiller : Code : Adresse : Téléphone : Fax : Email : Adhésion santé Dispositions concernant les adhésions nouvelles aux conventions d assurance de

Plus en détail

Proposition associés et collaborateurs Ernst & Young. 28 N - New Delhi, Inde

Proposition associés et collaborateurs Ernst & Young. 28 N - New Delhi, Inde Proposition associés et collaborateurs Ernst & Young 28 N - New Delhi, Inde Découvrez notre proposition HSBC Premier Découvrez l univers exclusif HSBC Premier et sa proposition privilégiée associés et

Plus en détail

Forfait journalier hospitalier dans les établissements de santé (2) Illimité Illimité Illimité. Monture + 2 verres simples (4) 100 150

Forfait journalier hospitalier dans les établissements de santé (2) Illimité Illimité Illimité. Monture + 2 verres simples (4) 100 150 ! té... optique à la portée de tous les budgets Une mutuelle à votre porte otisation nette identique pour tous les âges niveaux de protection sans avance de frais est nous I Mutuelle Santé ACS Parce que

Plus en détail

Demande d ouverture d'un Livret AXA Banque

Demande d ouverture d'un Livret AXA Banque Demande d ouverture d'un Livret AXA Banque (1/2) Représentant(s) légal(aux) ou tuteur (à compléter si le titulaire est mineur) Représentant légal 1 ou tuteur Mme Mlle M. Représentant légal 2 Mme Mlle

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES PARTS SOCIALES DE L EPARGNE DE LA NEF ET INFORMATIONS SUR LES EN VIGUEUR AU 27/05/2015 PROFESSIONNELS

CONDITIONS GENERALES PARTS SOCIALES DE L EPARGNE DE LA NEF ET INFORMATIONS SUR LES EN VIGUEUR AU 27/05/2015 PROFESSIONNELS PROFESSIONNELS CONDITIONS GENERALES DE L EPARGNE ET INFORMATIONS SUR LES PARTS SOCIALES DE LA NEF EN VIGUEUR AU 27/05/2015 La Société financière de la Nef est une société anonyme coopérative à capital

Plus en détail

1. Fipavie Expertises option revenus à vie est un contrat d assurance vie individuel exprimé en euros et/ou en unités de compte.

1. Fipavie Expertises option revenus à vie est un contrat d assurance vie individuel exprimé en euros et/ou en unités de compte. 1. Fipavie Expertises option revenus à vie est un contrat d assurance vie individuel exprimé et/ou en unités de compte. 2. Garanties : l En cas de vie de l assuré au terme : paiement d un capital (voir

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES. 1 - Ouverture et détention du Livret de développement durable

CONDITIONS GENERALES. 1 - Ouverture et détention du Livret de développement durable LIVRET DE DEVELOPPEMENT DURABLE CONDITIONS GENERALES Art. L.221-27 à L.221-28 et art. D. 221-103 à D. 221-107 du Code monétaire et financier, art. 157 9 quater du Code Général des impôts 1 - Ouverture

Plus en détail

CONTRAT D ADHESION. Entre M... Société... Pour le Centre... Situé... Tél. :... Fax :... dénommé par la suite «l adhérent» et

CONTRAT D ADHESION. Entre M... Société... Pour le Centre... Situé... Tél. :... Fax :... dénommé par la suite «l adhérent» et CONTRAT D ADHESION Entre M.... Société... Pour le Centre... Situé...... Tél. :... Fax :... dénommé par la suite «l adhérent» et Sonagora, SA Groupe Luz, 6 rue de l Abbé Groult, 75015 PARIS Dénommée par

Plus en détail

SGMAROC-ONLINE Particuliers Conditions générales de fonctionnement

SGMAROC-ONLINE Particuliers Conditions générales de fonctionnement SGMAROC-ONLINE Particuliers Conditions générales de fonctionnement Article 1 Objet du service Sur abonnement, la Société Générale Marocaine de Banques met à la disposition de ses clients Particuliers (ci-après

Plus en détail

CONDITIONS PARTICULIERES DE SOUSCRIPTION SUR INTERNET

CONDITIONS PARTICULIERES DE SOUSCRIPTION SUR INTERNET CONDITIONS PARTICULIERES DE SOUSCRIPTION SUR INTERNET Il est expressément convenu que les présentes conditions particulières de souscription sur Internet (les «Conditions Particulières») complètent et/ou

Plus en détail

BNP PARIBAS LES RELEVES EN LIGNE

BNP PARIBAS LES RELEVES EN LIGNE PREAMBULE L'Offre "Relevés en Ligne", ci-après dénommée "l'offre", définit les conditions dans lesquelles la Banque met à la disposition du Client ses relevés de compte sous forme électronique. Elle est

Plus en détail

Glossaire. Pour bien comprendre le vocabulaire de la banque

Glossaire. Pour bien comprendre le vocabulaire de la banque Glossaire Pour bien comprendre le vocabulaire de la banque A COMME... AGIOS Également appelés «intérêts débiteurs», les agios sont les intérêts dus à la banque, lorsqu un compte présente un solde débiteur

Plus en détail

ACCORD PROFESSIONNEL SUR LE REGIME COMPLEMENTAIRE DE REMBOURSEMENT DES FRAIS DE SANTE PREAMBULE

ACCORD PROFESSIONNEL SUR LE REGIME COMPLEMENTAIRE DE REMBOURSEMENT DES FRAIS DE SANTE PREAMBULE ACCORD PROFESSIONNEL SUR LE REGIME COMPLEMENTAIRE DE REMBOURSEMENT DES FRAIS DE SANTE PREAMBULE Le présent accord a pour objet de mettre en place un régime conventionnel complémentaire relatif au remboursement

Plus en détail

BANQUE POPULAIRE RIVES DE PARIS

BANQUE POPULAIRE RIVES DE PARIS BANQUE POPULAIRE RIVES DE PARIS pages 1 à 5 CONDITIONS GENERALES COMPTE DEPOT SOLIDARITE ET COMPTE SUR LIVRET CASDEN (Sociétaires et adhérents Tout Sous le Même Toit _ Personnes Physiques personnes physiques)

Plus en détail

Je joins à mon envoi :

Je joins à mon envoi : M. Mme Mlle Nom :... Prénom :... Nom de jeune fille :... Né(e) le. A :... Nationalité :... Adresse :...... Code Postal :... Ville :... Tél. professionnel :. Tél. portable :. Fax : Adresse mail : Domiciliation

Plus en détail

Je joins à mon envoi :

Je joins à mon envoi : M. Mme Mlle Nom :... Prénom :... Nom de jeune fille :... Né(e) le A :... Nationalité :... Adresse :...... Code Postal :... Ville :... Tél. professionnel :. Tél. portable : Fax :.. Adresse mail : Domiciliation

Plus en détail

DEMANDE D AIDES LOCA-PASS

DEMANDE D AIDES LOCA-PASS A RETOURNER A VOTRE CORRESPONDANT GIC : GIC - Service Juridique Plate-forme loca-pass 149 rue de Grenelle 75340 Paris Cedex 07 DEMANDE D AIDES LOCA-PASS - VEUILLEZ COCHER LA CASE CORRESPONDANT À VOTRE

Plus en détail

OFFRE GE MONEY BANK : COMPTE EPARGNE REMUNERE 5 %

OFFRE GE MONEY BANK : COMPTE EPARGNE REMUNERE 5 % OFFRE GE MONEY BANK : COMPTE EPARGNE REMUNERE 5 % Un compte épargne rémunéré 5%* jusqu à 100 000 Le compte épargne rémunéré est un produits sans risque ; Une épargne sécurisée et compétitive ; Vous disposez

Plus en détail

Elle exploite son activité au travers d agences ( succursales, franchisées et agent) réparties sur tout le territoire français.

Elle exploite son activité au travers d agences ( succursales, franchisées et agent) réparties sur tout le territoire français. Conditions générales de réservation sur Internet CAR GO La Société CAR GO a pour activité la location de véhicules utilitaires et de tourisme en courte durée pour les entreprises et les particuliers. Elle

Plus en détail

Conditions Générales Livret 10-12

Conditions Générales Livret 10-12 1 - Ouverture et détention du Livret 10/12 1.1 - Conditions d ouverture et de détention Toute personne physique mineure de nationalité française ou étrangère, représentée par son représentant légal, âgée

Plus en détail

CONVENTION DE GESTION DE COMPTE DE DEPOT

CONVENTION DE GESTION DE COMPTE DE DEPOT CONVENTION DE GESTION DE COMPTE DE DEPOT Entre les soussignés : BANQUE ATTIJARI DE TUNISIE, société anonyme au capital de 150 Millions de dinars, dont le siége social est à Tunis 95 Avenue de la liberté,

Plus en détail

Bulletin d Adhésion. c : 91 m : 10 j : 72 n : 0. La complémentaire santé éthique

Bulletin d Adhésion. c : 91 m : 10 j : 72 n : 0. La complémentaire santé éthique 2014 Bulletin d Adhésion c : 91 m : 10 j : 72 n : 0 La complémentaire santé éthique www.fidelis-vita.com Osez une complémentaire santé respectueuse de la Vie. c : 91 m : 10 j : 72 n : 0 www.fidelis-vita.com

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES LIVRET A

CONDITIONS GENERALES LIVRET A VERSION ELECTRONIQUE 230410A CONDITIONS GENERALES LIVRET A Personnes physiques mentionnées à l art. 206 5 du CGI, Art. L.221-1 à L.221-9, L.221-38, art. R. 221-1 à R. 221-7, R.221-121 à R.221-126 du Code

Plus en détail