Conditions générales. pour les logiciels. MyCity

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "Conditions générales. pour les logiciels. MyCity"

Transcription

1 EDSI-Tech Sàrl EPFL Innovation Park 1015 Lausanne Suisse Tel. +41 (0) Conditions générales pour les logiciels MyCity Version du 15 septembre 2015 Page 1! sur 9!

2 1. Objet A. Les présentes conditions générales ont pour objet la mise à disposition par EDSI- Tech Sàrl des logiciels du système touristique MyCity au Client. B. Les logiciels MyCity consistent en : I. MyCity Mobile : application mobile pour ios, Android et Windows Phone II. Get MyCity : application web proposant le téléchargement des applications mobiles III. Manage MyCity : application web permettant la gestion de la base de données MyCity IV. MyCity CMS : application web permettant l édition de sites Internet V. MyCity CRM : application web permettant le suivi des relations Clients VI. Analyze MyCity : application web permettant de visualiser les statistiques touristiques VII.MyCity SSO : application web permettant la gestion centralisées de l'authentification des utilisateurs ainsi que la gestion des droits d accès VIII.MyCity Patrimoine : application web permettant de gérer des collections d objets dans des musées IX. MyCity Frontend : application web permettant d'afficher un site Internet X. des prestations personnalisées détaillées dans les offres relatives au système MyCity C. Les présentes conditions générales s appliquent à toutes les prestations fournies par EDSI-Tech Sàrl, y compris celles commandées après le contrat, sauf si les parties conviennent, par écrit, de les modifier ou d appliquer les conditions générales du Client. 2. Conditions générales liées A. Les conditions générales de développement ainsi que de l hébergement de services informatiques sont intégralement parties des présentes conditions. Ces documents peuvent être trouvés aux adresses suivantes : et docs/cg_developpement.pdf Page 2! sur 9!

3 3. Etendue du contrat A. Le contrat couvre uniquement l accès aux logiciels spécifiés explicitement dans le contrat. L accès aux autres logiciels MyCity n est pas compris dans le contrat. B. Les logiciels MyCity peuvent fonctionner uniquement sur l infrastructure technique de EDSI-Tech Sàrl. En conséquence l hébergement par EDSI-Tech Sàrl est obligatoire. 4. Délai de livraison A. Le Client et EDSI-Tech Sàrl se mettent d accord sur un calendrier de mise en production des services en fonction des calendriers de chacune des parties. B. Une mise en production n est possible qu au minimum 3 mois après la date de signature du contrat. 5. Modification des logiciels A. EDSI-Tech Sàrl peut procéder à des modifications de fonctionnement des logiciels pour autant que cela entre dans un esprit d amélioration continue des services fournis. B. Le Client peut demander des modifications dans les logiciels MyCity pour mieux les adapter à sa façon de travailler, aux conditions suivantes: I. Ces demandes sont évaluées par EDSI-Tech Sàrl et peuvent être refusées sans justification. II. Si le Client juge ces demandes prioritaires, il peut les faire développer en payant EDSI-Tech Sàrl. III. Si le Client juge ces demandes d importance mineures et que EDSI-Tech Sàrl accepte que les modifications sont pertinentes, les demandes sont mises dans une file d attente et seront développées par EDSI-Tech Sàrl sans aucune garantie de délai. Page 3! sur 9!

4 6. Propriété intellectuelle A. Les données saisies par le Client et ses partenaires dans le système MyCity appartiennent au Client. Le Client autorise EDSI-Tech Sàrl à exploiter et traiter ces données dans le cadre du système MyCity pour le bon fonctionnement des prestations convenues. B. Les données générées par le système MyCity (notamment les recommandations et les rapports de statistiques) appartiennent à EDSI-Tech Sàrl. EDSI-Tech Sàrl autorise le Client et ses partenaires à exploiter et traiter ces données dans le cadre de l exploitation des logiciels MyCity. C. Le Client n est pas autorisé à partager et à revendre les données générées par MyCity sans autorisation écrite de EDSI-Tech Sàrl. 7. Cession des droits A. EDSI-Tech Sàrl conserve tous droits sur le concept et sur les logiciels MyCity. Particulièrement, le code source ainsi que le concept du système restent propriétés d EDSI-Tech Sàrl. Certaines parties des logiciels sont protégés par des brevets et le Client s engage à ne pas enfreindre ceux-ci. B. Le Client n est pas autorisé à copier, modifier, décompiler ou détourner le système MyCity. C. En cas de cessation de toute activité de EDSI-Tech Sàrl par une mise en faillite, le code source de MyCity (CMS ainsi que recommandations) sera publié en open source sous licence GPL Conditions particulières pour les applications mobiles A. Les applications mobiles MyCity doivent obligatoirement être publiées avec les comptes et les licences de EDSI-Tech Sàrl et restent sous la responsabilité exclusive de EDSI-Tech Sàrl. Aucune exception ne peut être consentie. B. Les applications mobiles MyCity sont inter-connectées entre elles et échangent des informations sur les visiteurs. Lorsqu un visiteur entre dans le territoire d une autre application MyCity, il se voit recommandé le téléchargement de celle-ci. C. Une liste des autres applications MyCity est affichée dans l application mobile. D. EDSI-Tech Sàrl s engage à fournir les éléments promotionnels de l application mobile (liens vers les AppStores, logos, etc...). Page 4! sur 9!

5 9. Conditions particulières pour les sites Internet A. Sur demande, il est possible de faire évoluer le site Internet vers une offre supérieure. Le coût de cette mise à jour est la différence entre les frais de mise en place des offres. B. Il n est pas compris dans les fais de mise en place le travail nécessaire à l adaptation des template, qui sera facturé à l heure. C. Un délai de mise en service d au minimum 30 jours est à prendre en compte. La mise à jour sera effectuée en accord avec l agenda du Client ainsi que de celui d EDSI-Tech Sàrl. D. Il n est pas possible de changer d offre au profit d une offre inférieure. 10. Conditions particulières pour les bornes A. Le matériel en location reste propriété de EDSI-Tech Sàrl. B. Le Client n est pas autorisé à intervenir sur et à modifier le fonctionnement du matériel et des logiciels installés chez celui-ci. C. Lorsque le Client ne fait pas usage du matériel, il est prié de le retourner à EDSI- Tech Sàrl au plus tard une semaine après la fin de l utilisation de celui-ci. 11. Recommandations personnalisées A. Les algorithmes de recommandations se basent sur différents critères dont certains indépendant de EDSI-Tech Sàrl. En conséquence, aucune garantie de résultat ne peut être donné sur le fonctionnement des recommandations personnalisées. B. Le Client n a pas accès aux données personnelles des utilisateurs enregistrés dans le système MyCity. 12. Conditions d accès aux logiciels A. Les comptes utilisateurs dans MyCity sont personnels et intransmissibles. Aucun partage de compte ni de compte générique ne peut être créée dans MyCity. B. Seuls les employés du Client en lien direct avec l exploitation des logiciels MyCity sont autorisés à se connecter et à exploiter les logiciels MyCity. Page 5! sur 9!

6 C. Tout accès à des personnes externes doit être validé par EDSI-Tech Sàrl avant que l accès soit activé. D. En cas de non-respect des conditions générales, les accès peuvent être désactivés par EDSI-Tech Sàrl en tout temps. 13. Interdiction de revente A. Le Client n est pas autorisé à revendre toute ou partie des services de EDSI-Tech Sàrl fournis dans le cadre de MyCity. B. Le Client n est pas autorisé à donner accès aux logiciels MyCity à ses partenaires. Lorsqu un partenaire du Client a besoin d avoir accès ou souhaite utiliser les logiciels MyCity, un contrat doit être conclu entre EDSI-Tech Sàrl et le partenaire. C. EDSI-Tech Sàrl peut refuser, sur justification écrite, l accès à des partenaires du Client. 14. Export de données A. EDSI-Tech Sàrl met à disposition du Client ainsi que de ses partenaires une API au format XML et JSON permettant d interroger la base de données de MyCity. Toutes les informations enregistrées par le Client et ses partenaires dans le logiciel Manage MyCity peuvent être récupérées de cette manière. B. Il doit figurer la provenance des données de la manière suivante dans tous les systèmes qui feraient utilisation des données de MyCity: Données provenant de MyCity EDSI-Tech Sàrl. L accès à cette API est payant et est régi par une offre séparée. C. A l expiration du contrat, le Client peut, sur demande écrite, demander une copie complète de ses données existantes dans les logiciels MyCity. Le format des données qui sera fourni est les données brutes telles qu enregistrées sur les serveurs de EDSI-Tech Sàrl. Cette opération est facturée à l heure au tarif horaire en vigueur au moment de la prestation. Page 6! sur 9!

7 15. Publicité A. EDSI-Tech Sàrl peut ajouter, à un emplacement convenu en accord avec le Client, son logo, nom et lien vers son site web en temps que créateur du logiciel. B. EDSI-Tech Sàrl peut, dans un objectif publicitaire ou d information des tiers, citer le nom du Client ainsi que son logo dans la liste de ses Clients. C. EDSI-Tech Sàrl peut demander gratuitement au Client d expliquer l utilisation faite des logiciels MyCity ainsi que de la structure de travail adoptée à d éventuels prospects de EDSI-Tech Sàrl. Cette consultation peut avoir lieu au maximum une fois par année et pendant une heure au maximum. Le Client peut demander un dédommagement pour tout temps complémentaire accordé. D. Le Client s engage à utiliser les logiciels MyCity pour ses projets internes lorsque cela est possible ainsi que promouvoir l utilisation de ceux-ci auprès de ses partenaires et membres. 16. Support aux utilisateurs A. L organisme fédérateur dont le Client fait parti prend en charge le support de premier niveau ainsi que les demandes de développement et de configuration des logiciels. B. EDSI-Tech Sàrl s occupe du support de deuxième niveau et celui-ci est payant en fonction du tarif horaire en vigueur au moment de la prestation. 17. Abonnement et maintenance des logiciels A. Le Client paie un abonnement pour l accès aux logiciels MyCity. Celui-ci comprend: I. la licence d utilisation des logiciels II. la correction de problèmes (bugs) empêchant l utilisation des logiciels telle qu elle a été définie dans le contrat (maintenance corrective) III. les mises à jour de sécurité nécessaires au fonctionnement des logiciels IV. l hébergement et la sauvegarde des données du Client sur les serveurs de EDSI-Tech Sàrl V. Si défini dans le contrat, l utilisation des algorithmes de recommandation personnalisées B. La maintenance n inclut pas les développements supplémentaires ni les modifications du système livrées sur commande du Client. Page 7! sur 9!

8 C. Sauf mention contraire dans le contrat, l abonnement est dû chaque année pour l année à venir. 18. Durée de la relation contractuelle A. Sauf exception dans le contrat, la durée contractuelle est d une année. B. Le contrat est renouvelable tacitement d année en année. C. La résiliation doit être effectuée par écrit au moins trois mois avant la date de renouvellement du contrat. D. Sauf complément au contrat, celui-ci expire le 1er juin 2021 au plus tard et ne pourra pas être renouvelé à partir de cette date. 19. Règlement des différents A. Les parties au contrat s'engagent à résoudre à l'amiable tout différend susceptible d'intervenir entre elles à l'occasion du présent contrat, en s'adressant si nécessaire aux organismes fédérateurs pour faire office d arbitre. B. Si, malgré leurs efforts, les parties contractantes ne parvenaient pas à trouver un accord, le litige serait soumis à l'autorité judiciaire compétente. 20. Avenants et modifications contractuelles A. Le contrat peut être sujet à des avenants écrits en tout temps. B. Toute clause et/ou condition particulière mentionnée dans le contrat vient compléter les présentes conditions générales. Si les clauses sont contradictoires, les clauses du contrat prévalent sur le présent document. 21. Nullité partielle A. Si une des dispositions du contrat devait être considérée comme nulle, illégale ou inapplicable, cela n'affectera pas la validité des autres dispositions qui demeurent valables et applicables comme si l accord avait été conclu sans la disposition nulle. Page 8! sur 9!

9 B. Dans ce cas, les dispositions nulles, illégales ou inapplicables devront être remplacées par les parties de façon à ce que l esprit global de la relation contractuelle soit respecté. 22. For et droit applicable A. Le droit applicable à la présente convention est le droit suisse et les tribunaux de la ville de Lausanne seront exclusivement compétents pour connaître de tout litige découlant de son application, sous réserve des recours auprès des instances supérieures. 23. Version A. Seuls les documents en langue française font foi et tout document ne peut être exempt de fautes, erreurs, oublis et inadvertances. B. Les modifications éventuelles ou actualisations des conditions générales peuvent être consultées en tout temps sur le site et sont annoncées par écrit à l adresse de contact fournie par le Client. Le Client s'engage à les consulter, afin de se tenir au courant des modifications éventuelles; ces modifications ou actualisations sont opposables à tous les utilisateurs dès leurs mise en ligne sur le site d'edsi-tech Sàrl. C. Le Client a 30 jours pour faire opposition à une mise à jour des présentes conditions générales, sans quoi, elles seront réputées comme acceptées. D. Ces conditions générales ont été mises à jour pour la dernière fois à la date mentionnée sur la première page. Page 9! sur 9!

Conditions Générales de Vente de Nova Beez SARL

Conditions Générales de Vente de Nova Beez SARL Conditions Générales de Vente de Nova Beez SARL Les conditions générales de vente ont pour objet de définir les droits et obligations de Nova Beez et de son client dans le cadre des prestations et services.

Plus en détail

CONTRAT DE LICENCE D UTILISATION DU LOGICIEL MORPH M SOUS LA FORME MORPH M PYTHON

CONTRAT DE LICENCE D UTILISATION DU LOGICIEL MORPH M SOUS LA FORME MORPH M PYTHON CONTRAT DE LICENCE D UTILISATION DU LOGICIEL MORPH M SOUS LA FORME MORPH M PYTHON Version du 3 mai 2007 PREAMBULE ARMINES via le Centre de Morphologie Mathématiques commun à ARMINES et l Ecole des Mines

Plus en détail

Conditions Générales de Vente «Cogito-Sport» entre «Proximity-Softwares Sàrl» Case Postale 241 1018 Lausanne, 18 (ci-après PXY) d une part

Conditions Générales de Vente «Cogito-Sport» entre «Proximity-Softwares Sàrl» Case Postale 241 1018 Lausanne, 18 (ci-après PXY) d une part Conditions Générales de Vente «Cogito-Sport» entre «Proximity-Softwares Sàrl» Case Postale 241 1018 Lausanne, 18 (ci-après PXY) d une part et «Client». (ci-après le Client) d autre part. Préambule : AVIS

Plus en détail

CONVENTION DE PARTENARIAT AGENCES

CONVENTION DE PARTENARIAT AGENCES CONVENTION DE PARTENARIAT AGENCES ENTRE, La société SHOPPING FLUX SARL, dont le siège social est situé : 21 avenue du Fort 92120 Montrouge Immatriculée au registre du commerce et des sociétés sous le numéro

Plus en détail

Entre Le Fonds des Affections Respiratoires FARES asbl ayant son siège social rue de la Concorde 56 à 1050 BRUXELLES

Entre Le Fonds des Affections Respiratoires FARES asbl ayant son siège social rue de la Concorde 56 à 1050 BRUXELLES CONVENTION AVEC LES PROFESSIONNELS DE LA SANTE POUR L ENCODAGE ET LE TRAITEMENT PARTIEL DE DONNEES A CARACTERE PERSONNEL RELATIVES A LA SANTE Entre Le Fonds des Affections Respiratoires FARES asbl ayant

Plus en détail

Conditions Générales pour l utilisation du Hotel-Spider

Conditions Générales pour l utilisation du Hotel-Spider Conditions Générales pour l utilisation du Hotel-Spider 1. Offre et Contrat 1.1 Les présentes Conditions Générales s appliquent à tous les contrats passés entre Tourisoft et ses Clients. Aucune modification

Plus en détail

DATABOXECO.COM CONDITIONS GENERALES D UTILISATION ET DE VENTE

DATABOXECO.COM CONDITIONS GENERALES D UTILISATION ET DE VENTE DATABOXECO.COM CONDITIONS GENERALES D UTILISATION ET DE VENTE 1 Champ d application Informations générales Les présentes conditions générales régissent l accès, l utilisation et les conditions de vente

Plus en détail

Conditions générales vente en ligne

Conditions générales vente en ligne Page 1 de 6 Conditions générales vente en ligne Article 1 Introduction 1.1. D une part, les présentes conditions générales règlent l utilisation du site de vente ayant pour url www.jungheinrich.be/webshop

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES

CONDITIONS GENERALES CONDITIONS GENERALES Complex IT sàrl Contents 1 Conditions générales de vente 2 1.1 Préambule............................... 2 1.2 Offre et commande.......................... 3 1.3 Livraison...............................

Plus en détail

Conditions générales d utilisation du service Livebox phone

Conditions générales d utilisation du service Livebox phone Conditions générales d utilisation du service Livebox phone Les présentes Conditions générales d utilisation relèvent, pour les clients d une offre Orange internet, des conditions générales et des conditions

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE DE L ASSISTANCE JURIDIQUE LEGILOCAL

CONDITIONS GENERALES DE VENTE DE L ASSISTANCE JURIDIQUE LEGILOCAL CONDITIONS GENERALES DE VENTE DE L ASSISTANCE JURIDIQUE LEGILOCAL ARTICLE 1 : SERVICE PROPOSE PAR VICTOIRES SA VICTOIRES SA met à la disposition du Client un service personnalisé et externalisé d information,

Plus en détail

Conditions Générales de Vente

Conditions Générales de Vente Conditions Générales de Vente Du 01 janvier 2014 au 31 décembre 2014 1 PRÉAMBULE L agence web MILKCREATION est une société spécialisée dans la réalisation de prestations numériques. Elle intègre les domaines

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE DE LA BOUTIQUE EN LIGNE TANGO

CONDITIONS GENERALES DE VENTE DE LA BOUTIQUE EN LIGNE TANGO CONDITIONS GENERALES DE VENTE DE LA BOUTIQUE EN LIGNE TANGO Les présentes conditions générales de vente (ci-après «CGV») ont pour objet de régir les conditions de souscription et d utilisation des titres

Plus en détail

RCS : 437 893 761 NIORT SIRET : 43789376100019 APE : 722c Déclaration CNIL N 1048341

RCS : 437 893 761 NIORT SIRET : 43789376100019 APE : 722c Déclaration CNIL N 1048341 CONDITIONS GENERALES DE REFERENCEMENT DE SITE INTERNET AVEC NICOLAS Informatique RCS : 437 893 761 NIORT SIRET : 43789376100019 APE : 722c Déclaration CNIL N 1048341 PREAMBULE NICOLAS Informatique a notamment

Plus en détail

CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION DE CHECKATWORK 20150522-FR

CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION DE CHECKATWORK 20150522-FR CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION DE CHECKATWORK -FR 1. Informations générales et acceptation 1.1. Le Site et son éditeur Le site http://www.checkatwork.be et ses sous-domaines (ci-après le «Site») est

Plus en détail

Contrat d affiliation avec le site marchand MUSCULATION.FR

Contrat d affiliation avec le site marchand MUSCULATION.FR Contrat d affiliation avec le site marchand MUSCULATION.FR Le,à. ENTRE LES SOUSSIGNES, éditrice du site domiciliée représentée par en sa qualité de E-Mail : Tél. et, (ci-après dénommée l affilié ) d une

Plus en détail

Conditions Générales d Utilisation de la plateforme ze-questionnaire.com

Conditions Générales d Utilisation de la plateforme ze-questionnaire.com Conditions Générales d Utilisation de la plateforme ze-questionnaire.com Droit applicable : Français. Date de dernière mise à jour : 24/07/2015. 1. Préambule, Objet, et Définitions 1.1 Présentation ze-questionnaire.com

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE CONCEPTION DE SITES INTERNET ET PRESTATIONS ANNEXES

CONDITIONS GENERALES DE VENTE CONCEPTION DE SITES INTERNET ET PRESTATIONS ANNEXES CONDITIONS GENERALES DE VENTE CONCEPTION DE SITES INTERNET ET PRESTATIONS ANNEXES ARTICLE 1 DOMAINE D'APPLICATION Nos prestations de services sont soumises aux présentes conditions générales qui prévalent

Plus en détail

Contrat de maintenance

Contrat de maintenance infos@droitbelge.net Contrat de maintenance Auteur: Me Frédéric Dechamps, avocat (Bruxelles) E-mail: fd@lex4u.com Tel: + 32 2 340 97 04 Web: www.lex4u.com AVERTISSEMENT Le contrat proposé est réservé à

Plus en détail

Conditions générales Set de données STIB données statiques STIB

Conditions générales Set de données STIB données statiques STIB Set de données STIB données statiques STIB 1. Définitions 1.1. STIB : désigne la Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles, dont le siège social est établi à 1000 - BRUXELLES, 76, Rue Royale,

Plus en détail

DIRECTIVE SUR LES DROITS DES CONSOMMATEURS Bilan et présentation des nouvelles règles

DIRECTIVE SUR LES DROITS DES CONSOMMATEURS Bilan et présentation des nouvelles règles DIRECTIVE SUR LES DROITS DES CONSOMMATEURS Bilan et présentation des nouvelles règles La directive 2011/83/UE sur les droits des consommateurs du 25 octobre 2011 visant à accroitre la protection des consommateurs

Plus en détail

Conditions Générales de Vente

Conditions Générales de Vente Conditions Générales de Vente Les présentes conditions générales ont pour objet de définir les conditions dans lesquelles les prestations de services de la société Ether Création sont effectuées. 1 - Généralités

Plus en détail

HEBERG-24. Table des Matières. Heberg-24

HEBERG-24. Table des Matières. Heberg-24 HEBERG-24 Version 1.0 applicable à tout Contrat souscrit à partir du 02/02/2012 Table des Matières Généralités... 2 1 Introduction... 2 2 Définitions... 2 3 - Capacité Juridique du Client... 3 4 - Processus

Plus en détail

Conditions générales de vente

Conditions générales de vente Conditions générales de vente Préambule Les présentes Conditions Générales de Vente (CGV) sont systématiquement adressées à chaque Client. Elles s appliquent à toutes les commandes d œuvre de production

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET DE MAINTENANCE DES LOGICIELS DE BUSINESS OFFICE OXYGEN

CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET DE MAINTENANCE DES LOGICIELS DE BUSINESS OFFICE OXYGEN CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET DE MAINTENANCE DES LOGICIELS DE BUSINESS OFFICE OXYGEN ARTICLE 1 : OBJET DU CONTRAT Les présentes Conditions Générales de souscriptions, d abonnement et de Maintenance

Plus en détail

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE ET D UTILISATION DE L EDITEUR TICTACPHOTO

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE ET D UTILISATION DE L EDITEUR TICTACPHOTO CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE ET D UTILISATION DE L EDITEUR TICTACPHOTO Le site de commerce électronique www.tictacphoto.com est un site internet de vente de produits photos appartenant à la SPRL HEMERA

Plus en détail

PCProfi Informatique SA Ch. du Rotsé 2 3960 Sierre Tél. : +41 27 452 29 29 Fax : +41 27 452 29 28 www.pcprofi.ch

PCProfi Informatique SA Ch. du Rotsé 2 3960 Sierre Tél. : +41 27 452 29 29 Fax : +41 27 452 29 28 www.pcprofi.ch PCProfi Informatique SA Ch. du Rotsé 2 396 Sierre Tél. : +41 27 452 29 29 Fax : +41 27 452 29 28 www.pcprofi.ch Domaine d application et validité Le type et l étendue des prestations à fournir par la Société

Plus en détail

Conditions générales Epsitec SA

Conditions générales Epsitec SA Conditions générales Epsitec SA A DISPOSITIONS LIMINAIRES COMMUNES Les présentes Conditions Générales s appliquent (1) à l acquisition de logiciels standard de la ligne Crésus, leurs extensions, leur maintenance,

Plus en détail

Conditions générales d utilisation des services accessibles sur l application Authôt

Conditions générales d utilisation des services accessibles sur l application Authôt Conditions générales d utilisation des services accessibles sur l application Authôt 1. Objet Les présentes conditions générales ont pour objet de définir les modalités et conditions de fourniture des

Plus en détail

Conditions générales

Conditions générales Conditions générales Article 1 : Définitions Prestataire : La société MIMATECH SPRL qui fournit le service d hébergement de sites web est appelée le prestataire. Ses coordonnées sont les suivantes : Adresse

Plus en détail

CONTRAT DE LICENCE D'UTILISATEUR FINAL

CONTRAT DE LICENCE D'UTILISATEUR FINAL CONTRAT DE LICENCE D'UTILISATEUR FINAL Veuillez lire attentivement le Contrat de Licence suivant avant d utiliser ce programme. En acceptant ce Contrat, vous acceptez de devenir l utilisateur ou l acquéreur

Plus en détail

Licence d utilisation de l application WINBOOKS ON WEB

Licence d utilisation de l application WINBOOKS ON WEB Licence d utilisation de l application WINBOOKS ON WEB Entre : La S.A. WINBOOKS dont le siège est sis fond Jean Pâques, 6C à 1348 Ottignies Louvain-la-Neuve, inscrite à la BCE sous le n 0455.575.742 Et

Plus en détail

Description des prestations

Description des prestations 1. Dispositions générales La présente description de prestations a pour objet les services (ciaprès dénommés les «services») de Swisscom (Suisse) SA (ci-après dénommée «Swisscom»). Elle complète les dispositions

Plus en détail

Conditions générales de Vente et de Service Reveb Sarl AlloPC

Conditions générales de Vente et de Service Reveb Sarl AlloPC AlloPC Reveb Sarl Conditions générales de Vente et de Service Reveb Sarl AlloPC Conditions générales de vente : Vente directe (s applique à toutes les ventes directes, par Internet ou par téléphone) 1.

Plus en détail

Réutilisation d informations publiques provenant des Archives départementales de Saône-et-Loire

Réutilisation d informations publiques provenant des Archives départementales de Saône-et-Loire Réutilisation d informations publiques provenant des Archives départementales de Saône-et-Loire Contrat de licence de type ODbL (Open Database Licence) n.. Entre : Le Département de Saône-et-Loire, représenté

Plus en détail

Conditions générales d utilisation du service TILKEE (Professionnels)

Conditions générales d utilisation du service TILKEE (Professionnels) Conditions générales d utilisation du service TILKEE (Professionnels) 1. Objet Les présentes conditions ont ainsi pour objet de fixer les modalités et conditions de fourniture du service proposé par Tilkee

Plus en détail

Conditions d'utilisation

Conditions d'utilisation Conditions d'utilisation Conditions d utilisation des pages de Books on Demand GmbH, www.bod.fr Version 08.10.2013 1. Domaine d application 1.1 Les conditions d utilisation suivantes sont valables pour

Plus en détail

CONTRAT DE PARTENARIAT CONDITION DE L OFFRE «JEUNE CREATEUR»

CONTRAT DE PARTENARIAT CONDITION DE L OFFRE «JEUNE CREATEUR» CONTRAT DE PARTENARIAT CONDITION DE L OFFRE «JEUNE CREATEUR» ENTRE LES SOUSSIGNEES: La société Cyllene Fantaisie, société à responsabilité limité au capital de 5.000 euros, dont le siège social est sis

Plus en détail

Conditions générales UniWeb BVBA

Conditions générales UniWeb BVBA Conditions générales UniWeb BVBA version 2007-10-26 St-Amandsstraat 2, 1853 Strombeek-Bever RCB 646915, TVA : BE 0472.383.367 Veuillez noter : Les traductions en français des Conditions générales d UniWeb

Plus en détail

CONTRAT DE PARTENARIAT

CONTRAT DE PARTENARIAT CONTRAT DE PARTENARIAT Entre les soussignés : LA SOCIETE TECH DATA FRANCE Société par actions simplifiée au capital de 59.619.253 immatriculée au RCS de Meaux sous le numéro 722 065 638 dont le siège social

Plus en détail

Conditions Générales de Vente

Conditions Générales de Vente Conditions Générales de Vente (Dernière actualisation: 17 juillet 2014) Télécharger les Conditions Générales de Vente en PDF 1 Domaine d'application (1) Les présentes Conditions Générales de Vente (ci-après

Plus en détail

REGLEMENT DU JEU «QUIZ Marmotte gran fondo»

REGLEMENT DU JEU «QUIZ Marmotte gran fondo» REGLEMENT DU JEU «QUIZ Marmotte gran fondo» Article 1 : SOCIETE ORGANISATRICE La société KAPHY (boutique Cycles et Sports localisée Place du Docteur Faure, 38520 Bourg d Oisans, FRANCE, Siret : 38773100300068)

Plus en détail

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE DE BLACK CAT Website CRÉATION ET MAINTENANCE DE SITES INTERNET

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE DE BLACK CAT Website CRÉATION ET MAINTENANCE DE SITES INTERNET Etant donné la nature particulière du lieu d'exposition des sites internet (réseau informatique mondial), et en l'absence de réglementation le concernant, les parties désignent que la loi belge sera prise

Plus en détail

4. Espace serveur et transfert de données

4. Espace serveur et transfert de données 1 CONDITIONS GENERALES WHOMAN WHOMAN : WHISE : Client : Utilisateur(s) : Distributeur WHOMAN : Conditions générales : Annexes : Le logiciel est une plateforme de service telle que décrite sur la page d

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET D UTILISATION DE SNCF TER NFC

CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET D UTILISATION DE SNCF TER NFC CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET D UTILISATION DE SNCF TER NFC Les présentes conditions générales de vente et d utilisation ("les Conditions Générales") sont conclues entre, d'une part, la société SNCF,

Plus en détail

Conditions d utilisation de Youstice

Conditions d utilisation de Youstice Conditions d utilisation de Youstice 1. Utilisation de Youstice. Youstice est une plateforme en ligne accessible à travers le monde et permettant aux professionnels et utilisateurs de résoudre leurs litiges.

Plus en détail

BENEO-ORAFTI S.A. Conditions générales d achat

BENEO-ORAFTI S.A. Conditions générales d achat Conditions générales d achat 1. Généralités Ces Conditions générales d achat s appliquent à toutes nos commandes. Des conditions générales de vente divergentes du fournisseur (ci-dessous ainsi dénommé,

Plus en détail

Logos: Administration fédérale / EPF Zurich / EPF Lausanne / CFF SA

Logos: Administration fédérale / EPF Zurich / EPF Lausanne / CFF SA Logos: Administration fédérale / EPF Zurich / EPF Lausanne / CFF SA Conditions générales pour l achat et la maintenance de matériel informatique (Remarque : Seule la version allemande de ces CG fait foi

Plus en détail

ACCEPTATION DES CONDITIONS INHERENTES À L UTILISATION

ACCEPTATION DES CONDITIONS INHERENTES À L UTILISATION ACCEPTATION DES CONDITIONS INHERENTES À L UTILISATION L Editeur du Site détient et exploite ce site. Son utilisation implique que vous acceptez l ensemble des termes, conditions et notifications contenus

Plus en détail

CONTRAT De concession du droit d usage de progiciel. CONDITIONS GENERALES Entre la société «CLIENT» et la société Generix

CONTRAT De concession du droit d usage de progiciel. CONDITIONS GENERALES Entre la société «CLIENT» et la société Generix CONTRAT De concession du droit d usage de progiciel CONDITIONS GENERALES Entre la société et la société Generix ENTRE : «dénomination_sociale» Société au capital social de : Dont le siège est situé à :

Plus en détail

CONDITIONS GÉNÉRALES D ACHAT

CONDITIONS GÉNÉRALES D ACHAT EPS Conditions générales Page 1 sur 5 1. Définitions, termes acceptés : le terme «Acheteur» désigne Alcoa Inc., les entreprises agissant en tant que (a) filiale ou société affiliée, ou les sociétés liées

Plus en détail

Convention de Licence Érudit (Open Source)

Convention de Licence Érudit (Open Source) Convention de Licence Érudit (Open Source) Cette convention est une licence de logiciel libre régissant les modalités et conditions relatives à l utilisation, la reproduction, la modification et la distribution

Plus en détail

LICENCE SNCF OPEN DATA

LICENCE SNCF OPEN DATA LICENCE SNCF OPEN DATA PREAMBULE Dans l intérêt de ses utilisateurs, la SNCF a décidé de s engager dans une démarche de partage de certaines informations liées à son activité, permettant ainsi aux personnes

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES D'UTILISATION DU LOGICIEL SYNCHRONISATION ET PARTAGEUBIKUBE / B CLOUD

CONDITIONS GENERALES D'UTILISATION DU LOGICIEL SYNCHRONISATION ET PARTAGEUBIKUBE / B CLOUD o CONDITIONS GENERALES D'UTILISATION DU LOGICIEL SYNCHRONISATION ET PARTAGEUBIKUBE / B CLOUD Conditions Générales de Vente et d Utilisation du Service B CLOUD Les présents termes et conditions sont conclus

Plus en détail

CONTRAT DE LICENCE/COLLABORATION

CONTRAT DE LICENCE/COLLABORATION CONTRAT DE LICENCE/COLLABORATION Entre la société DIDA CONCEPT dont le siège social est 50, rue de Metz 54 580 Auboué n SIREN :438 756 330. Représentée par son Gérant, Monsieur Pascal NEY Désignée ci-après

Plus en détail

Conditions générales de vente. Les termes ci après définis auront dans les présentes Conditions Générales de Vente les significations suivantes :

Conditions générales de vente. Les termes ci après définis auront dans les présentes Conditions Générales de Vente les significations suivantes : Conditions générales de vente PREAMBULE I / Définitions Les termes ci après définis auront dans les présentes Conditions Générales de Vente les significations suivantes : Bon Cadeau : désigne le document

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE EN LIGNE SUR LE SITE INTERNET www.ctbr67.fr. Applicables au 25 février 2013.

CONDITIONS GENERALES DE VENTE EN LIGNE SUR LE SITE INTERNET www.ctbr67.fr. Applicables au 25 février 2013. CONDITIONS GENERALES DE VENTE EN LIGNE SUR LE SITE INTERNET www.ctbr67.fr Applicables au 25 février 2013. PREAMBULE Le Client s engage à lire attentivement les présentes Conditions Générales de Vente en

Plus en détail

Condition générales d'utilisation sur le site et pour toute prestation gratuite sur le site

Condition générales d'utilisation sur le site et pour toute prestation gratuite sur le site Condition générales d'utilisation sur le site et pour toute prestation gratuite sur le site CONDITIONS GENERALES D UTILISATION DU SITE SOMMAIRE ARTICLE 1 : DEFINITION ARTICLE 2 : PRESENTATION ARTICLE 3

Plus en détail

Les définitions suivantes ne s appliquent qu aux présentes Conditions d utilisation du Site API de Preva :

Les définitions suivantes ne s appliquent qu aux présentes Conditions d utilisation du Site API de Preva : CONDITIONS D UTILISATION DU SITE API DE PREVA L ensemble des modalités prévues dans les Conditions d utilisation de Preva s appliqueront également aux présentes Conditions d utilisation du Site API de

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES 1. GÉNÉRALITÉS ET DEFINITIONS

CONDITIONS GENERALES 1. GÉNÉRALITÉS ET DEFINITIONS 07/2015 CONDITIONS GENERALES 1. GÉNÉRALITÉS ET DEFINITIONS 1.1. Définitions 1.1.1. Le Centre de Formation à Distance, appartenant au groupe CFDF, société à responsabilité limitée de droit français dont

Plus en détail

Conditions Générales de conception de site WEB

Conditions Générales de conception de site WEB Conditions Générales de conception de site WEB PREAMBULE Les conditions générales de vente d AZURTEM ont pour objet de définir les conditions dans lesquelles AZURTEM met à la disposition du CLIENT ses

Plus en détail

Conditions Générales d Utilisations et de Ventes. pro

Conditions Générales d Utilisations et de Ventes. pro Conditions Générales d Utilisations et de Ventes pro 1. Objet Le présent accord a pour objet de déterminer les conditions de collaboration entre les deux sociétés dans le but de récolter des demandes de

Plus en détail

Conditions générales de prestations de services

Conditions générales de prestations de services Conditions générales de prestations de services Article 1 Objet Les présentes conditions générales (ci-après les «Conditions Générales») ont pour objet de préciser les modalités d intervention de GEVERS

Plus en détail

Contrat d agence commerciale

Contrat d agence commerciale http://www.droitbelge.net infos@droitbelge.net Contrat d agence commerciale Auteur: Me Frédéric Dechamps, avocat AVERTISSEMENT Ce document est une version d évaluation du contrat. Il a pour seul objectif

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES de la prestation de SAUVEGARDE SECURISEE DE SIT EASY

CONDITIONS GENERALES de la prestation de SAUVEGARDE SECURISEE DE SIT EASY CONDITIONS GENERALES de la prestation de SAUVEGARDE SECURISEE DE SIT EASY PREAMBULE Les présentes conditions générales ont pour objet de définir les conditions dans lesquelles la société SIT EASY fournit

Plus en détail

Conditions générales de réservation sur internet

Conditions générales de réservation sur internet Conditions générales de réservation sur internet La Société ADA Réunion SARL Tropic AUTO Franchisé indépendant a pour activité la location de courte durée de véhicules utilitaires et de tourismes pour

Plus en détail

CODE DES ASSURANCES DES ETATS MEMBRES DE LA CIMA

CODE DES ASSURANCES DES ETATS MEMBRES DE LA CIMA CODE DES ASSURANCES DES ETATS MEMBRES DE LA CIMA DEUXIEME EDITION 2001 L assureur est tenu, avant la conclusion du contrat de fournir une fiche d information sur le prix, les garanties et les exclusions.

Plus en détail

I. Conditions Générales de Vente de MAGIX Software GmbH (CGV) 3 Droit de rétractation pour les consommateurs ayant un contrat de vente à distance

I. Conditions Générales de Vente de MAGIX Software GmbH (CGV) 3 Droit de rétractation pour les consommateurs ayant un contrat de vente à distance I. Conditions Générales de Vente de MAGIX Software GmbH (CGV) (août 2015) 1 Validité des conditions 1. Les livraisons, services et offres de MAGIX Software GmbH, ci-après «MAGIX», se font exclusivement

Plus en détail

Questionnaire Sage 100 «Classroom»

Questionnaire Sage 100 «Classroom» Questionnaire Sage 100 «Classroom» Questionnaire Sage 100 «Classroom» 2/8 Société / Institut de formation : Adresse : NPA / Lieu : Branche, nombre d employés / d élèves : Téléphone, Fax : Email, Internet

Plus en détail

Conditions générales d utilisation du site web

Conditions générales d utilisation du site web Conditions générales d utilisation du site web La société Royal Canin France SAS, société par action simplifiée, enregistrée au RCS de Nîmes sous le numéro B 380 824 888, dont le siège social est 650 avenue

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE POUR LE E-COMMERCE IDENTIFICATION DU VENDEUR:

CONDITIONS GENERALES DE VENTE POUR LE E-COMMERCE IDENTIFICATION DU VENDEUR: CONDITIONS GENERALES DE VENTE POUR LE E-COMMERCE IDENTIFICATION DU VENDEUR: Les présentes conditions générales régissent les ventes conclues entre le client (consommateur) et le vendeur suivant: MY BE

Plus en détail

Le contrat de distribution international

Le contrat de distribution international Le contrat de distribution international En premier lieu Prendre des informations sur le partenaire Avoir des conditions générales de vente export Avoir une assurance responsabilité civile sur le territoire

Plus en détail

Conditions générales de ventes Développement d application pour iphone et/ou ipad

Conditions générales de ventes Développement d application pour iphone et/ou ipad Conditions générales de ventes Développement d application pour iphone et/ou ipad ARTICLE 1 - PARTIES AU CONTRAT : Le terme client désigne toute personne morale ou physique, ayant requis les compétences

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES D UTILISATION DE L APPLICATION MOBILE «MEET ME UP»

CONDITIONS GENERALES D UTILISATION DE L APPLICATION MOBILE «MEET ME UP» CONDITIONS GENERALES D UTILISATION DE L APPLICATION MOBILE «MEET ME UP» 1- GENERAL L Application «Meet Me Up» est mise à disposition par la société GLOBAL APPLI, société de droit français enregistrée au

Plus en détail

CONVENTION D UTILISATION RÉGLANT L UTILISATION DE LA SOLUTION IN&WIN PAR LE PARTENAIRE

CONVENTION D UTILISATION RÉGLANT L UTILISATION DE LA SOLUTION IN&WIN PAR LE PARTENAIRE CONVENTION D UTILISATION RÉGLANT L UTILISATION DE LA SOLUTION IN&WIN PAR LE PARTENAIRE La présente convention d utilisation règle la relation entre IN&WIN SA (ci-après «IN&WIN») et «le Partenaire» qui

Plus en détail

LICENCE SNCF OPEN DATA

LICENCE SNCF OPEN DATA LICENCE SNCF OPEN DATA Préambule Dans l intérêt de ses utilisateurs, SNCF a décidé de s engager dans une démarche «OPEN DATA», de partage de certaines informations liées à son activité, par la mise à disposition

Plus en détail

Information Technology Credits (ITCredits)

Information Technology Credits (ITCredits) Informations générales Information Technology Credits (ITCredits) Vous pouvez faire appel à tout moment à notre service technique (tarifs horaires standard) en cas d installations, intervenions à distance

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES D ACHAT

CONDITIONS GENERALES D ACHAT CONDITIONS GENERALES D ACHAT Article 1 ACCEPTATION/ ACCUSE DE RECEPTION Sauf accords contraires et écrits entre AIRMETEC et le fournisseur, les présentes conditions s appliquent impérativement, à l exclusion

Plus en détail

Convention de partenariat sportif à titre associatif

Convention de partenariat sportif à titre associatif Entre les soussignées : Convention de partenariat sportif à titre associatif La Fédération Française de Randonnée Pédestre, association régie par la loi du 1 er juillet 1901 et par le code du sport, dont

Plus en détail

Conditions générales de vente (version 2014.01)

Conditions générales de vente (version 2014.01) Conditions générales de vente (version 2014.01) 1. Champ d application 1.1. Les conditions suivantes (dénommées ci-après Conditions Générales ) s appliquent tant aux contrats de vente qu aux contrats d

Plus en détail

CONTRAT ENTRE L UTILISATEUR ET VACACIONES EDREAMS, S.L. («edreams»)

CONTRAT ENTRE L UTILISATEUR ET VACACIONES EDREAMS, S.L. («edreams») Conditions Générales edreams CONTRAT ENTRE L UTILISATEUR ET VACACIONES EDREAMS, S.L. («edreams») Vacaciones edreams, S.L. (société dont les données d identification figurent au bas de ces Conditions Générales,

Plus en détail

CONVENTION REGISSANT LES RELATIONS ENTRE LE DÉPARTEMENT DE L'ISERE ET LA GRANDE TRAVERSÉE DES ALPES

CONVENTION REGISSANT LES RELATIONS ENTRE LE DÉPARTEMENT DE L'ISERE ET LA GRANDE TRAVERSÉE DES ALPES CONVENTION REGISSANT LES RELATIONS ENTRE LE DÉPARTEMENT DE L'ISERE ET LA GRANDE TRAVERSÉE DES ALPES ENTRE Le DEPARTEMENT DE L'ISERE représenté par le Président du Conseil départemental de l'isère, agissant

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES PRESTATIONS DE REFERENCEMENT

CONDITIONS GENERALES PRESTATIONS DE REFERENCEMENT CONDITIONS GENERALES PRESTATIONS DE REFERENCEMENT La société Blog Ecommerce, société à responsabilité limitée inscrite au RCS de Nanterre sous le numéro 510 621 006, au capital social de 5000 euros, dont

Plus en détail

Conditions générales de concession de la licence d utilisation du logiciel EIME et de la base de données associée.

Conditions générales de concession de la licence d utilisation du logiciel EIME et de la base de données associée. Conditions générales de concession de la licence d utilisation du logiciel EIME et de la base de données associée. Les présentes conditions générales définissent les conditions dans lesquelles le Concédant

Plus en détail

CONTRAT D ABONNEMENT. SERVICE DE BANQUE EN LIGNE BCInet. CONTRAT D ABONNEMENT - BCInet v1.0 Page1/8

CONTRAT D ABONNEMENT. SERVICE DE BANQUE EN LIGNE BCInet. CONTRAT D ABONNEMENT - BCInet v1.0 Page1/8 CONTRAT D ABONNEMENT SERVICE DE BANQUE EN LIGNE BCInet CONTRAT D ABONNEMENT - BCInet v1.0 Page1/8 ARTICLE 1 - OBJET Le présent contrat a pour objet de définir les conditions de consultation et d'utilisation

Plus en détail

Conditions Générales de Vente

Conditions Générales de Vente Conditions Générales de Vente AccepTV 1. Préambule Les présentes conditions générales de vente détaillent les droits et obligations de la société AccepTV et de son client (ci-après le «Client») dans le

Plus en détail

Conditions Générales de vente - Service AUDIT MY APPS (les «CGV»)

Conditions Générales de vente - Service AUDIT MY APPS (les «CGV») Conditions Générales de vente - Service AUDIT MY APPS (les «CGV») de PRADEO SECURITY SYSTEMS, SAS au capital de 50.660, dont le siège social se situe CAP OMEGA, ROND POINT BENJAMIN FRANKLIN 34960 MONTPELLIER

Plus en détail

Engagé à nouveau pour un an?

Engagé à nouveau pour un an? Engagé à nouveau pour un an? Engagé à nouveau pour un an? 2 Service public fédéral Economie, P.M.E., Classes moyennes et Energie Rue du Progrès, 50 B - 1210 BRUXELLES N d entreprise : 0314.595.348 http://economie.fgov.be

Plus en détail

Conditions Générales d Utilisation de l Espace adhérent

Conditions Générales d Utilisation de l Espace adhérent Conditions Générales d Utilisation de l Espace adhérent Préambule L Espace Adhérent est un service offert par la Mutuelle du Ministère de la Justice (MMJ), Mutuelle régie par les dispositions du Livre

Plus en détail

CONVENTION CREATION DE SITE INTERNET

CONVENTION CREATION DE SITE INTERNET CONVENTION CREATION DE SITE INTERNET Entre les soussignés, Claude AIGOUY, Président du SICTIAM, dûment mandaté par délibération du Comité Syndical en date 27 février 2002, Et Monsieur, Président, dûment

Plus en détail

CONTRAT DE MAINTENANCE

CONTRAT DE MAINTENANCE CONTRAT DE MAINTENANCE Entre: La Société ORTEMS, Société par actions simplifiée au capital de 230 000, dont le siège social est 304 Route Nationale 6 - Le bois des Côtes II, 69578 LIMONEST CEDEX, Immatriculée

Plus en détail

Licence ODbL (Open Database Licence) - IdéesLibres.org

Licence ODbL (Open Database Licence) - IdéesLibres.org Licence ODbL (Open Database Licence) - IdéesLibres.org Stipulations liminaires La licence ODbL (Open Database License) est un contrat de licence ayant pour objet d autoriser les utilisateurs à partager,

Plus en détail

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE Le terme «Client», indiqué dans ces conditions générales, concerne toute personne physique ou morale, désirant utiliser ou utilisant les prestations de service de Kiyoi. Le

Plus en détail

FORMULAIRE D'INSCRIPTION AU SYSTEME DE BACKUP EN LIGNE

FORMULAIRE D'INSCRIPTION AU SYSTEME DE BACKUP EN LIGNE FORMULAIRE D'INSCRIPTION AU SYSTEME DE BACKUP EN LIGNE Coordonnées de facturation de l'utilisateur Nom :... Société :... TVA :... Adresse :... Code postal :... Localité :... Tel :... Fax :... Adresse e-mail

Plus en détail

b) Et. Domicilié, éventuellement représenté par., ci-après dénommé «le Courtier», de seconde part,

b) Et. Domicilié, éventuellement représenté par., ci-après dénommé «le Courtier», de seconde part, CONVENTION D INTERMEDIAIRE D ASSURANCES. Entre les soussignés, ci-après dénommés «les Parties» : a) IBS Europe s.a. dont le siège social est situé au N 68 de la Route de Luxembourgà L-4972 DIPPACH (Grand

Plus en détail

Contrat de création d un site web

Contrat de création d un site web http://www.droitbelge.net infos@droitbelge.net Contrat de création d un site web Auteur: Me Frédéric Dechamps, avocat AVERTISSEMENT Ce document est une version d évaluation du contrat. Il a pour seul objectif

Plus en détail

Réussir. un projet de site web. 6 e édition. Groupe Eyrolles, 2003, 2004, 2005, 2006, 2008 et 2010 pour la présente édition, ISBN : 978-2-212-12742-3

Réussir. un projet de site web. 6 e édition. Groupe Eyrolles, 2003, 2004, 2005, 2006, 2008 et 2010 pour la présente édition, ISBN : 978-2-212-12742-3 N i c o l a s C h u Réussir un projet de site web 6 e édition Groupe Eyrolles, 2003, 2004, 2005, 2006, 2008 et 2010 pour la présente édition, ISBN : 978-2-212-12742-3 annexe C Modèle de Conditions Générales

Plus en détail

CONVENTION DE RECHERCHE CIFRE

CONVENTION DE RECHERCHE CIFRE CONVENTION DE RECHERCHE CIFRE ENTRE : INSERM-TRANSFERT SA, Société Anonyme, au capital de 4 573 470 Euros dont le siège est au 101, rue de Tolbiac 75654 PARIS CEDEX 13, représentée par son Président du

Plus en détail

Conditions générales relatives au service VoD sur PC de Belgacom. Dans le cadre du Contrat, les termes ci-dessous ont la signification suivante:

Conditions générales relatives au service VoD sur PC de Belgacom. Dans le cadre du Contrat, les termes ci-dessous ont la signification suivante: Conditions générales relatives au service VoD sur PC de Belgacom 1. Définitions Dans le cadre du Contrat, les termes ci-dessous ont la signification suivante: Service: la mise à disposition, via Internet,

Plus en détail

Conditions générales (CG) Revendeur d hébergement

Conditions générales (CG) Revendeur d hébergement Conditions générales (CG) Revendeur d hébergement Avril 2015, Copyright Webland AG 2015 Index I. Domaine d application et de validité II. Prix et conditions de paiement III. IV. Début et durée du contrat

Plus en détail