GUIDE DE DÉMARRAGE XGAINPROFITS (GUIDE #1)

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "GUIDE DE DÉMARRAGE XGAINPROFITS (GUIDE #1)"

Transcription

1

2 GUIDE DE DÉMARRAGE XGAINPROFITS (GUIDE #1) Je tiens à débuter en vous félicitant d avoir activé votre compte XGAINprofits. Grâce à cette activation, vous avez accès à la section «Produits» du site en plus d avoir accès au système de commissions sur 5 niveaux. Notre système est de loin le plus évolué sur le marché des MLM et en même temps la plus simple à utiliser car elle est 100% automatisée! Nous croyons fermement que vous pouvez atteindre le succès en utilisant notre plateforme et nous ferons tout en notre possible pour vous aider dans ce processus. Notre équipe est toujours disponible pour répondre à vos questions et pour offrir du support technique. Vous pouvez en tout temps utiliser le formulaire de contact sur le site et nous répondrons dans les plus brefs délais. SECTION PRODUITS La section «Produits» grandira avec le temps. Plusieurs produits seront ajoutés sur une base mensuelle et ce à vie! Notre objectif est d atteindre un total de 1000 produits avant la fin Il est donc important de vérifier fréquemment pour voir les nouveaux ajouts.

3 SYSTÈME DE COMMISSIONS En plus d avoir un accès à vie à tous les produits qui s ajouteront dans la section «Produits», vous avec accès à notre système de commissions sur 5 niveaux. Plusieurs de nos membres s inscrivent sans même vraiment comprendre la force de ce système. Voici donc une explication détaillée. Dans le marketing internet, il est fréquent de voir des sites offrir des commissions contre des clients. Il suffit d envoyer des visiteurs vers le site en question et si un visiteur achète un produit, vous faites une commission. XGAINprofits utilise ce concept d une façon totalement nouvelle et différente. Dans le cas précédent, si vous arrêtez d envoyer des visiteurs, vous ne faites plus de commissions. Avec notre système, vous n êtes même pas obliger d envoyer du trafic pour faire des commissions car nous utilisons une matrice forcée de 6x5. En tant que membre à notre système, vous avez été référé par un de nos membres. Celui-ci est votre parrain. Si votre parrain réfère plus de 6 membres, tous les membres additionnels référés par lui seront distribués dans son équipe et puisque vous faites parties de son équipe, vous ferez des commissions! Les commissions ne s arrêtent pas là! Si ce membre parraine lui aussi des membres, vous ferez des commissions pour chaque membre qu il trouvera. Si les membres qu ils trouvent parrainent eux aussi vous ferez aussi des commissions sur ces nouveaux membres et ce jusqu à 5 niveaux!

4 VOICI UNE REPRÉSENTATION DÉTAILLÉE DES COMMISSIONS EN FONCTION DU NIVEAU XGAIN : NIVEAU XGAIN1 : Vous faites $20 pour les 6 premières premier membre dans votre équipe. Ceux-ci peuvent provenir de références personnels ou d un surplus de référencement de votre parrain. NIVEAU XGAIN2 : Vous faites $7.50 pour les 36 membres de votre niveau 2. Ceux-ci peuvent provenir de références personnels ou d un surplus de référencement de votre parrain. NIVEAU XGAIN3 : Vous faites $5.00 pour les 216 membres de votre niveau 3. Ceux-ci peuvent provenir de références personnels ou d un surplus de référencement de votre parrain.

5 NIVEAU XGAIN4 : Vous faites $5.00 pour les 1296 membres de votre niveau 4. Ceux-ci peuvent provenir de références personnels ou d un surplus de référencement de votre parrain. NIVEAU XGAIN5 : Vous faites $7.50 pour les 7776 membres de votre niveau 5. Ceux-ci peuvent provenir de références personnels ou d un surplus de référencement de votre parrain. Les chiffres représentés peuvent sembler impossible et pourtant ceux-ci sont techniquement possibles! Nous ne pouvons toutefois garantir les résultats que vous obtiendrez puisque plusieurs facteurs hors de notre contrôle peuvent influencer les résultats obtenus. IMPORTANT : Dans plusieurs système MLM, vous devez compléter un niveau avant de pouvoir retirer vos gains. Avec XGAINprofits, vous pouvez retirer vos fonds à tout moments sans restriction et ce même si le/les niveaux ne sont pas complets. Ne visez pas de compléter la matrice en 1 semaine. Vous vous découragerez. Prenez un objectif plus petit et augmentez celui-ci avec le temps!

6 COMMENT OBTENIR DES COMMISSIONS? Maintenant que vous comprenez le système de commissions, vous comprenez qu il faut des visiteurs pour faire fonctionner le système. Puisque nous utilisons une matrice forcée, vous avez aussi le choix de ne pas faire de promotion et attendre qu il y ait du débordement pour faire des commissions. Tout dépend des motivations de chacun. Si vous voulez faire des commissions rapidement, il suffit de partager votre lien de parrainage avec le plus de gens. Plus vous envoyez du trafic vers le site et plus vous augmentez vos chances. Lorsque vous aurez assez de membres dans votre équipe, vous n aurez qu à les laisser faire le travail pour vous! VOTRE LIEN DE PARRAINAGE Votre lien de parrainage est unique à vous et c est grâce à celui-ci que nous pourrons savoir que vous avez référé un acheteur. Pour obtenir votre lien, vous n avez qu à accéder la section «Lien de Parrainage» dans la zone membre : Vous pouvez faire la promotion de XGAINprofits dans le marché Francophone et/ou Anglophone. Vous n avez qu à utiliser le lien correspondant au marché désiré.

7 COMMENT FAIRE LA PROMOTION DE MON LIEN DE PARRAINAGE? La première étape consiste à envoyer votre lien à l ensemble de vos contacts : - Par (Hotmail, MSN, Gmail, etc...) - Les réseaux sociaux (Facebook, Google+, Twitter, etc ) Il existe vraiment plusieurs moyens pour obtenir du trafic! Voici quelques moyens gratuits d obtenir du trafic : LES FORUMS DE DISCUSSIONS : 80% des forums de discussions vous permettent de créer une signature et d inclure un lien web. Vous pourrez donc obtenir quelques visiteurs sans payer aucun frais! Par contre, il est important de bien choisir les forums. Il serait inutile de présenter un produit pour «faire de l argent» sur un forum de sports. Afin d obtenir des visiteurs ciblés, optez plutôt pour un forum qui discute d argent! Il est aussi fortement déconseillé de créer un compte sur un forum dans le seul but de présenter un produit! Trouvez un forum qui vous intéresse et discuter avec les membres! Ceux-ci prendront confiance en vous et finiront par cliquer sur votre lien web dans votre signature! Voici un exemple de signature dans un forum : Cette signature est alors visible à chaque fois que vous écrivez un message!

8 Pour trouver des forums d un terme en particulier, vous n avez qu à utiliser Google et faite une recherche du genre «forum argent». Cliquez ici pour voir les résultats ( résultats) : LES SITES D ANNONCES CLASSÉES : Les sites d annonces classées sont un autre moyen simple d obtenir du trafic sans investir d argent. Il existe plusieurs sites d annonces Gratuits qui vous permettront d obtenir des clics gratuits. (Les visiteurs sont néanmoins moins ciblés que dans les forums) Voici quelques sites d annonces classées gratuites : Il existe une centaine de sites de ce genre. Pour les trouver, utilisez Google encore une fois! «Annonces classées gratuites» Voir les résultats :

9 OBTENIR DU TRAFIC EN UTILISANT LE COÛT PAR CLIC (PAYANT) Les Systèmes de CPC les plus populaires sont: - Google AdWords : - Yahoo : - Bing: Il existe beaucoup d autres systèmes de CPC mais les 3 systèmes mentionnés ci-dessus sont vraiment les 3 plus gros joueurs dans le domaine! Google AdWords a toujours eu une longueur d avance sur ses compétiteurs et c est la raison pour laquelle je vais le présenter rapidement. Google est le moteur de recherche le plus utilisé mondialement! Si vous êtes nouveau dans le marketing internet vous n avez peut être jamais remarqué mais lorsque vous faites une recherche, des liens commandités vous sont présentés dans le haut de la page et dans la partie droite tel que démontré sur l image suivante :

10 Ces sections sont du CPC. C'est-à-dire qu une personne comme vous et moi paie pour apparaître lorsque quelqu un fait une recherche pour le terme «faire de l argent». Si le visiteur clique sur une de ces publicités, un frais sera chargé à l annonceur. (Coût Par Clic). Le visiteur est donc ciblé car il a déjà montré un intérêt pour faire de l argent! Vous pouvez déterminer vous-même pour quels termes, phrases ou mots vous voulez apparaître! Avant tout, vous devez créer un compte AdWords en utilisant le lien suivant : Cliquez sur le bouton «Commencer Maintenant» Appuyez sur «Continuer» et votre compte Google AdWords est maintenant créé et vous pouvez créer votre première campagne!

11 Paramètres de votre campagne : Vous devez maintenant indiquer quelques paramètres important pour la diffusion de votre campagne. NOM DE LA CAMPAGNE : Pour le nom de la campagne, utilisez un nom précis. Si vous faites de la promotion pour plusieurs produits, il sera important que vous soyez en mesure de trouver facilement la campagne que vous voulez modifier. Par exemple, vous pourriez inscrire : XGAIN ZONES GÉOGRAPHIQUES, LANGUES : Vous pouvez déterminer les zones géographiques que vous voulez cibler. Par exemple, si vous faites la promotion de pneus d hiver, il serait inutile de payer pour de la publicité à Cuba La langue ciblé est aussi importante! XGAINprofits est un produit bilingue donc l option langue dépend du marché que vous voulez cibler. RÉSEAUX, APPAREILS ET EXTENSIONS : Pour les réseaux, sélectionnez l option «Tous les sites disponibles» et pour la section Appareils, sélectionnez l option «Je souhaite choisir moimême» et sélectionnez «Ordinateurs de bureau et portables». De cette façon, vous êtes certains que les visiteurs qui cliqueront sur votre publicité auront un ordinateur de bureau ou un portable. ENCHÈRES ET BUDGET : Utilisez les enchères automatiques (par défaut) et inscrivez votre budget quotidien. (Je suggère un budget de 50$ par jours) 50$ par jours peut sembler être un montant très élevé mais détrompezvous! Si on considère un CPC d environ 0,10 cents par visiteurs cela signifie que vous obtiendrez environ 500 visiteurs (50$/0,10cents)

12 CRÉATION DE L ANNONCE ET CHOIX DES MOTS CLÉS Vous devez maintenant faire preuve de créativité pour composer une annonce qui se démarquera de vos compétiteurs! Votre annonce sera visible pour certains mots clés, termes, phrases que vous déterminerai dans l étape suivante. Plusieurs de vos compétiteurs utiliseront les mêmes termes que vous et c est la raison pour laquelle il faut créer son annonce avec attention. N ayez pas peur de sortir de l ordinaire. Il est important d inscrire votre lien d affilié dans la zone «URL de destination». Si vous oubliez d inscrire votre lien d affilié et que vous inscrivez seulement l adresse direct de XGAINprofits nous ne pourrons pas savoir que vous êtes le référant d une vente. Votre annonce est maintenant créée! Il ne vous reste plus qu à déterminer les mots clés, phrases et expressions pour lesquelles vous voulez apparaître! Avant tout, vous devez connaître les 4 types d indications que vous pouvez indiquer à AdWords.

13 CONCLUSION GUIDE #1 DÉMARRAGE XGAINPROFITS Vous connaissez maintenant le fonctionnement de XGAINprofits. Il ne vous reste plus qu à récolter votre part du gâteau. Vous avez quelques astuces simples et gratuits pour obtenir du trafic. Vous pouvez aussi utiliser un système de CPC mais vous devrez payer pour obtenir votre trafic. Celui-ci sera beaucoup plus ciblé et offrira beaucoup plus de potentiel! Merci encore d utiliser XGAINprofits. Votre succès est important pour nous et nous travaillerons sans relâche pour la réussite de nos membres.

Les systèmes CPC (Coût Par Clic) sont des moyens rapides d'obtenir de la visibilité à grande échelle et rapidement.

Les systèmes CPC (Coût Par Clic) sont des moyens rapides d'obtenir de la visibilité à grande échelle et rapidement. L'affiliation www.faireducashfacile.com www.revenus-automatiques.com (si vous n êtes pas encore inscrit sur revenusautomatiques, sachez que vous recevrez 70-90$ par vente) L'affiliation consiste à envoyer

Plus en détail

Obtenez jusqu à 1 000 visiteurs ciblés par jour, en provenance de Google!

Obtenez jusqu à 1 000 visiteurs ciblés par jour, en provenance de Google! Obtenez jusqu à 1 000 visiteurs ciblés par jour, en provenance de Google! En seulement 2 étapes faciles! Imprimez ce document 1 Mention Légale Tous les efforts ont été déployés afin de représenter avec

Plus en détail

Faire de la publicité sur GOOGLE AD-WORDS

Faire de la publicité sur GOOGLE AD-WORDS Entreprise AD-WAIBE 34 ter rue Pierre Rambaud 33600 PESSAC Tél. : 06.10.09.66.14 Création de sites Internet www.ad-waibe.com : création de sites Bordeaux www.waibe.fr : sites internet automatiques www.wobile.fr

Plus en détail

Comment démarrer en toute simplicité

Comment démarrer en toute simplicité Comment démarrer en toute simplicité avec Google AdWords? Bienvenue chez AdWords Créez votre campagne publicitaire en quelques clics! Comment démarrer en toute simplicité avec Google Adwords? www.google.fr/gagnezdesclients

Plus en détail

RÉCAPITULATIF SEMAINE 5 :

RÉCAPITULATIF SEMAINE 5 : RÉCAPITULATIF SEMAINE 5 : Dans la SEMAINE 5, vous avez appris à faire la promotion de produit cellulaires, accessoires, jeux, etc. Il existe beaucoup de plateforme offrant ce genre d affiliation! Ce domaine

Plus en détail

Générer du trafic sur son site gratuitement

Générer du trafic sur son site gratuitement Générer du trafic sur son site gratuitement Un composant essentiel de «La Liste en Or", pour générer des visites qualifiées vers votre site. Avoir un blog, une squeeze page, un auto répondeur en place

Plus en détail

Pourquoi choisir la solution publicitaire Google AdWords?

Pourquoi choisir la solution publicitaire Google AdWords? Pourquoi choisir la solution publicitaire Google AdWords? À chaque instant, partout dans le monde, professionnels et internautes utilisent des mots-clés sur Google pour se trouver les uns les autres. Et

Plus en détail

Optimiser le référencement naturel de son site web

Optimiser le référencement naturel de son site web Rodez, le 15 avril 2011 Les moteurs de recherche Les moteurs utilisés dans le monde Les moteurs utilisés en Europe Où clique un internaute? Référencement «payant» 35-40% des clics sur Google Référencement

Plus en détail

Internet Marketing Manager

Internet Marketing Manager L Internet Marketing Manager est un outil informatique facile à utiliser et moderne pour la conception et la gestion des processus marketing en-ligne et l optimisation de la présence sur Internet des entreprises.

Plus en détail

Comment optimiser votre budget publicitaire PRÉSENTATION DE GOOGLE ADWORDS

Comment optimiser votre budget publicitaire PRÉSENTATION DE GOOGLE ADWORDS Comment optimiser votre budget publicitaire PRÉSENTATION DE GOOGLE ADWORDS Créez vous-même votre annonce (en toute simplicité). L annonce est la clé de la réussite. Il vous suffit de présenter les produits

Plus en détail

Un coupon cadeau pour votre campagne sur Google Adwords

Un coupon cadeau pour votre campagne sur Google Adwords Un coupon cadeau pour votre campagne sur Google Adwords Un coupon cadeau pour votre campagne sur Google Adwords Sommaire Créez votre compte sur Google AdWords 3 Version du Programme 3 Données d accès 3

Plus en détail

FEUILLET D INFORMATION! " Savoir comment protéger les informations personnelles publiées sur votre compte Facebook.

FEUILLET D INFORMATION!  Savoir comment protéger les informations personnelles publiées sur votre compte Facebook. AOÛT 2012 FEUILLET D INFORMATION " Savoir comment protéger les informations personnelles publiées sur votre compte Facebook. À chaque fois que vous utilisez Facebook, votre photo de profil vous suit. CONSEIL

Plus en détail

Tr T a r f a f f i f c i Matthias Mazur

Tr T a r f a f f i f c i Matthias Mazur Traffic Trafic = argent Plus de trafic = plus d argent 1000-1500 adresses emails par jour Trafic payant vs. Trafic gratuit Google AdWords Yahoo MSN Adbrite Achat de bannières Si vous maitrisez AdWords,

Plus en détail

De là vient ma compréhension face aux sceptiques! Les statistiques sont tellement impressionnantes que c est difficile d y croire.

De là vient ma compréhension face aux sceptiques! Les statistiques sont tellement impressionnantes que c est difficile d y croire. PRÉFACE Premièrement, je tiens à vous féliciter d avoir prit la décision de générer des revenus sur internet. Certains d entres vous sont peut-être encore sceptiques et je peux comprendre car dans mon

Plus en détail

GoogleAdwords Marketing

GoogleAdwords Marketing GoogleAdwords Marketing Vous apprenez à utiliser l instrument de marketing efficace et économique «de GoogleAdwords» Worldsoft SA Couverture 1 Publicité avec Google AdWords Table des matières 2 Table des

Plus en détail

Gérer un site SharePoint

Gérer un site SharePoint Gérer un site SharePoint C est quoi? Les sites SharePoint sont utiles pour diffuser des informations et des documents à de nombreuses personnes qui forment un groupe sans vraiment en être un au sens collaboratif

Plus en détail

AdWords Faites la promotion de votre entreprise sur Google avec MidiMédia

AdWords Faites la promotion de votre entreprise sur Google avec MidiMédia Faites la promotion de votre entreprise sur Google avec MidiMédia Nous créons vos annonces Nos experts, créent vos annonces et choisissent des mots clés qui sont des mots ou des expressions en rapport

Plus en détail

www.breizhconsulting.fr Centre de formation digital et communication : www. Komelya.fr

www.breizhconsulting.fr Centre de formation digital et communication : www. Komelya.fr «Optimiser une campagne google adwords» Merci de mettre votre portable en mode silencieux Mais vous pouvez twitter C est au programme Comment ça fonctionne? À quoi devez-vous faire attention? Comment trouver

Plus en détail

Vous avez besoin d argent?

Vous avez besoin d argent? Vous avez besoin d argent? Voici un système qui vous permet d acquérir un revenu récurrent d environ 1500 euros sans trop d effort! Laissez- moi compléter votre lignée pour vous! Du bureau de Joseph Edward

Plus en détail

COMMENT FAIRE CONNAÎTRE SON SITE KEOSITE SUR INTERNET? COMMENT RÉFÉRENCER SON SITE SUR LES MOTEURS DE RECHERCHE? SOMMAIRE

COMMENT FAIRE CONNAÎTRE SON SITE KEOSITE SUR INTERNET? COMMENT RÉFÉRENCER SON SITE SUR LES MOTEURS DE RECHERCHE? SOMMAIRE COMMENT FAIRE CONNAÎTRE SON SITE KEOSITE SUR INTERNET? COMMENT RÉFÉRENCER SON SITE SUR LES MOTEURS DE RECHERCHE? SOMMAIRE - Le référencement : Qu est ce que c est? - Le nom de votre site - Le contenu de

Plus en détail

>> Le référencement payant. Qu est-ce que le référencement payant? La mise en relation directe avec les internautes qui vous recherchent

>> Le référencement payant. Qu est-ce que le référencement payant? La mise en relation directe avec les internautes qui vous recherchent La mise en relation directe avec les internautes qui vous recherchent Qu est-ce que le référencement payant? 1. Le référencement payant consiste à acheter des mots clés spécifiques à votre activité, ce

Plus en détail

Pourquoi opter pour une campagne Google Adwords?

Pourquoi opter pour une campagne Google Adwords? Pourquoi opter pour une campagne Google Adwords? 1. Etre présent quand les internautes vous cherchent Google propose aux internautes de faire des requêtes de façon simple sur internet grâce à des mots

Plus en détail

Comment faire connaitre sa société ou son entreprise?

Comment faire connaitre sa société ou son entreprise? Autorisation de diffusion et de vente : Le fait de posséder ce livre vous donne le droit de le donner en bonus sur votre site, en cadeau à vos visiteurs ou clients, de le diffuser à volonté mais seulement

Plus en détail

Créer son adresse email

Créer son adresse email Rappel sur le courriel Une adresse courriel (ou email) est toujours composée de la manière suivante : Utilisateur@site.domaine @ : arobase touche Alt Gr + à.fr ;.com etc Qu est ce qu un Webmail? Un webmail

Plus en détail

Comment faire croître le trafic de vos Boutiques ALM grâce à une meilleure utilisation de Google?

Comment faire croître le trafic de vos Boutiques ALM grâce à une meilleure utilisation de Google? Comment faire croître le trafic de vos Boutiques ALM grâce à une meilleure utilisation de Google? Préparé par l équipe ALM A l attention de la communauté ALM Novembre 2010 Introduction Comme vous le savez

Plus en détail

Google Adresses. Validez la fiche de votre entreprise ou organisation sur Google Maps

Google Adresses. Validez la fiche de votre entreprise ou organisation sur Google Maps Google Adresses Validez la fiche de votre entreprise ou organisation sur Google Maps Le Réseau acadien des sites P@C de la Nouvelle Écosse Janvier 2011 Source : http://www.google.com/support/places/bin/static.py?page=guide.cs&guide=28247&topic=28292&answer=142902

Plus en détail

L essentiel du référencement

L essentiel du référencement L essentiel du référencement Généralités Pourcentage de recherche via les différents moteurs Google : 90% Bing : 2% Yahoo : 2% Autres : 6% Visualisation des résultats de Google par les internautes 1 ère

Plus en détail

ANIMER UNE COMMUNAUTÉ CONSTRUCTION21

ANIMER UNE COMMUNAUTÉ CONSTRUCTION21 ANIMER UNE COMMUNAUTÉ CONSTRUCTION21 Les communautés en ligne sont des espaces d échange, de veille et de partage documentaire. En créant une communauté sur un sujet précis, vous vous posez en expert de

Plus en détail

Boîte à outils d affaires CIBC faites croître et gérez votre entreprise en direct

Boîte à outils d affaires CIBC faites croître et gérez votre entreprise en direct Boîte à outils d affaires CIBC faites croître et gérez votre entreprise en direct Partie 5: Faites croître votre entreprise en ligne LIVRAISON RAPIDE 2 Feuille de travail Maintenant que vous explorez de

Plus en détail

4 techniques inbound marketing e-commerce

4 techniques inbound marketing e-commerce 4 techniques inbound marketing e-commerce 4 techniques d inbound marketing à connaitre pour les boutiques e- commerce Si vous possédez une boutique e-commerce, vous avez probablement déjà utilisé des publicités

Plus en détail

Félicitation, votre site est créé!

Félicitation, votre site est créé! Guide de démarrage e-monsite.com Félicitation, votre site est créé! Vous avez fait le plus difficile. A présent, découvrez comment administrer votre site web. 1 Comprendre l interface du manager de votre

Plus en détail

Facebook. Pour une organisation ou une entreprise!

Facebook. Pour une organisation ou une entreprise! Facebook Pour une organisation ou une entreprise! Réalisé en mars 2010 Révisé en décembre 2010 Par : Sultana Ahamed, Isabelle Leblanc et Joline LeBlanc Qu est-ce que Facebook? Facebook est un réseau social

Plus en détail

Beaucoup d internautes réussissent, alors pourquoi pas vous?

Beaucoup d internautes réussissent, alors pourquoi pas vous? Beaucoup d internautes réussissent, alors pourquoi pas vous? Accordez-moi seulement 90 jours et je vous prouverais qu en travaillant avec méthode, on peut facilement arriver à gagner plusieurs centaines

Plus en détail

750 euros par semaines c est possible avec le programme d affilié de CRM 48

750 euros par semaines c est possible avec le programme d affilié de CRM 48 750 euros par semaines c est possible avec le programme d affilié de CRM 48 Nous avons créé ce guide de lancement afin de vous permettre d entamer les premières actions qui vous permettront de déterminer

Plus en détail

Créer et développer une fanpage facebook 1

Créer et développer une fanpage facebook 1 Créer et développer une fanpage facebook 1 La mise en place d une «page de fan» Facebook est un procédé rapide, simple et efficace de transmettre l identité d une association. En effet aujourd hui les

Plus en détail

Trafic partie 1. 80% de votre temps doit être dédié à attirer du trafic, ou en tout cas à créer des systèmes permettant d attirer ce trafic.

Trafic partie 1. 80% de votre temps doit être dédié à attirer du trafic, ou en tout cas à créer des systèmes permettant d attirer ce trafic. Trafic partie 1 Introduction Dans cette session nous parlerons essentiellement de trafic, de comment attirer des visiteurs sur votre page de capture et sur votre page de vente. L une des erreurs faites

Plus en détail

Le Club des Clients Malins

Le Club des Clients Malins Le Club des Clients Malins Actuellement votre club Clients Malins est offert à chaque VDI qui réalise 100VA personnel NOTICE DʼUTILISATION Attention contenu Brut non corrigé. Même si vous relevez des fautes

Plus en détail

-- Stage Auteur 2.0 -- Comment créer un blog d auteur avec blogger Bases techniques

-- Stage Auteur 2.0 -- Comment créer un blog d auteur avec blogger Bases techniques -- Stage Auteur 2.0 -- Comment créer un blog d auteur avec blogger Bases techniques Ce support vous présente les bases pour créer un blog avec Blogger, c est extrêmement simple et intuitif, mais Blogger

Plus en détail

Comment générer des revenus en Affiliation

Comment générer des revenus en Affiliation Comment générer des revenus en Affiliation Apprenez comment vous créer un système pour faire de l argent sur Internet Version 6 Programme Affiliation Entreprise Nexika Inc www.marketing-affiliation.com

Plus en détail

AUGMENTER LES VENTES VIA LA RELANCE DES PANIERS ABANDONNÉS ALL SOLUTIONS FOR REAL-TIME MARKETING

AUGMENTER LES VENTES VIA LA RELANCE DES PANIERS ABANDONNÉS ALL SOLUTIONS FOR REAL-TIME MARKETING AUGMENTER LES VENTES VIA LA RELANCE DES PANIERS ABANDONNÉS ALL SOLUTIONS FOR REAL-TIME MARKETING SOMMAIRE 1. PRÉSENTATION DU MODULE 2. BONNES PRATIQUES 3. OPTIMISATION VIA TESTS MULTI-VARIÉS 4. L OUTIL

Plus en détail

Guide de l'annonceur : collaboration avec un partenaire tiers

Guide de l'annonceur : collaboration avec un partenaire tiers AdWords Guide de l'annonceur : collaboration avec un partenaire tiers Introduction à la publicité en ligne et à AdWords AdWords est le programme de publicité de Google qui diffuse vos annonces auprès des

Plus en détail

Pourquoi ce guide? Ce guide vous éclaircira sur ses différents points et vous permettra de comprendre l intérêt d organiser des jeux-concours.

Pourquoi ce guide? Ce guide vous éclaircira sur ses différents points et vous permettra de comprendre l intérêt d organiser des jeux-concours. Pourquoi ce guide? L équipe de Jouer Gagnant Concept (et jorganiseunjeuconcours.com) a décidé de mettre en place un guide afin de vous aider à en savoir plus sur les jeux-concours. Pour cela, nous avons

Plus en détail

Guide et conseils généraux pour optimiser le référencement d un site internet

Guide et conseils généraux pour optimiser le référencement d un site internet Guide et conseils généraux pour optimiser le référencement d un site internet Novembre 2010 1 Introduction Le référencement de votre site internet vous permet d être présent dans les différents moteurs

Plus en détail

Leçon 5 ... La photographie numérique, ou comment partager des photos avec la famille et les amis. Tous connectés, de 9 à 99 ans.

Leçon 5 ... La photographie numérique, ou comment partager des photos avec la famille et les amis. Tous connectés, de 9 à 99 ans. 5... La photographie numérique, ou comment partager des photos avec la famille et les amis Ces icônes indiquent pour qui est le document Professeurs WebExperts Seniors Elèves Informations de base Informations

Plus en détail

Comment préparer le lancement de votre boutique en ligne et avoir des ventes dès le 1er jour?

Comment préparer le lancement de votre boutique en ligne et avoir des ventes dès le 1er jour? Comment préparer le lancement de votre boutique en ligne et avoir des ventes dès le 1er jour? Le lancement de votre boutique en ligne est une date importante. C est le début d une belle aventure (même

Plus en détail

Améliorer sa visibilité avec Google My Business

Améliorer sa visibilité avec Google My Business Améliorer sa visibilité avec Google My Business On se présente! Au programme I. Contexte : Chiffres clés II. Google : moteur de recherche III. Google My Business IV. Intérêt pour vous V. A vous de jouer

Plus en détail

Optimiser l impact de son site avec. Nantes, le 23-09-2009

Optimiser l impact de son site avec. Nantes, le 23-09-2009 Optimiser l impact de son site avec Nantes, le 23-09-2009 1 Préambule 14/11/2008 = Nouvelle version de Google Analytics nouvelle interface (accès + rapide à l info), création de rapports personnalisés

Plus en détail

Acquérir de nouveaux clients

Acquérir de nouveaux clients Acquérir de nouveaux clients Guide pratique sur l optimisation web Guide pratique sur l optimisation web... 01 Qu est-ce que l optimisation web?... 01 L importance des moteurs de recherche dans l optimisation

Plus en détail

Facebook, Google, LinkeIdn... Optez pour la double validation

Facebook, Google, LinkeIdn... Optez pour la double validation 1. Bien protéger tous ses comptes Facebook, Google, LinkeIdn... Optez pour la double validation Voilà quelques mois que le phénomène prend de l ampleur, et à juste raison. Car sur le net, on n'est jamais

Plus en détail

TOUT D ABORD, MERCI D AVOIR ACHETE MON E-BOOK. DANS CELUI-CI, JE VAIS VOUS EXPLIQUER COMMENT VOUS FAIRE 500 PAR JOUR SANS RISQUE!

TOUT D ABORD, MERCI D AVOIR ACHETE MON E-BOOK. DANS CELUI-CI, JE VAIS VOUS EXPLIQUER COMMENT VOUS FAIRE 500 PAR JOUR SANS RISQUE! TOUT D ABORD, MERCI D AVOIR ACHETE MON E-BOOK. DANS CELUI-CI, JE VAIS VOUS EXPLIQUER COMMENT VOUS FAIRE 500 PAR JOUR SANS RISQUE! JE VAIS EGALEMENT VOUS FAIRE UN E-BOOK COMPLET! (SOMMAIRE, PHOTO ETC )

Plus en détail

Bienvenue 1 2 2 3 4 5 5 Le monde digital aujourd hui 6 Le fossé digital entre les entreprises belges et leurs clients 7 Le fossé digital entre les entreprises belges et leurs clients 8 Le fossé digital

Plus en détail

Gérer un site internet simple

Gérer un site internet simple TUTORIEL Gérer un site internet simple Pourquoi avoir un site internet? Table of Contents Table of Contents... 2 Étape 1 : créer un compte Google (Gmail)... 3 Etape 2 : créer un site internet Google...

Plus en détail

Fiche pratique : REPORTING SEARCH

Fiche pratique : REPORTING SEARCH Fiche pratique : REPORTING SEARCH Notre module Search est accompagné d un outil d aide au pilotage de vos investissements en temps réel. Restitué sous forme de tableaux et de graphiques, le reporting offre

Plus en détail

Guide du créateur et du donateur Liste de naissance Zélie & Charles

Guide du créateur et du donateur Liste de naissance Zélie & Charles Guide du créateur et du donateur Liste de naissance Zélie & Charles CREER UNE LISTE 3 Ajouter des produits sans avoir créér de liste 3 Créer la liste 3 Adresse de livraison 3 Créer et paramétrer la liste

Plus en détail

Référencement et visibilité sur Internet Comment améliorer la visibilité de son site internet sur les principaux moteurs de recherche?

Référencement et visibilité sur Internet Comment améliorer la visibilité de son site internet sur les principaux moteurs de recherche? 9 Référencement et visibilité sur Internet Comment améliorer la visibilité de son site internet sur les principaux moteurs de recherche? Le trafic d un site internet Le référencement naturel Les freins

Plus en détail

www.riaq.ca de Microsoft NIVEAU 2 Initiation à une messagerie Web en ligne.

www.riaq.ca de Microsoft NIVEAU 2 Initiation à une messagerie Web en ligne. NIVEAU Initiation à une messagerie Web en ligne. de Microsoft Windows Live Mail peut vous aider à classer tout ce qui vous intéresse au même endroit sur votre PC. Ajoutez et consultez plusieurs comptes

Plus en détail

Qu est ce que le référencement web?

Qu est ce que le référencement web? Qu est ce que le référencement web? 1. Introduction La première préoccupation des e-commerçants et des possesseurs de sites ou blog est d attirer les internautes sur leurs pages web. Pour arriver à ce

Plus en détail

Ne tombez pas dans les pièges tendus par

Ne tombez pas dans les pièges tendus par Ne tombez pas dans les pièges tendus par Ce que vous devez savoir avant de dépenser votre 1 er sur Adwords Guide gratuit offert par le site www.ledroitdereussir.com Introduction Dans un instant vous allez

Plus en détail

DIGITAL MINDS. Chapitre 3, Le cercle vertueux du pay per click. 12 Clés pour Développer votre Business sur le Web. 2014 WSI. All rights reserved.

DIGITAL MINDS. Chapitre 3, Le cercle vertueux du pay per click. 12 Clés pour Développer votre Business sur le Web. 2014 WSI. All rights reserved. DIGITAL MINDS 12 Clés pour Développer votre Business sur le Web Chapitre 3, Le cercle vertueux du pay per click WSI We Simplify the Internet Leader mondial en Stratégie Marketing sur Internet Siège social,

Plus en détail

Atelier Webmarketing. Les outils à votre disposition pour faire parler de vous sur internet. Présentation des outils de promotion d'un site internet

Atelier Webmarketing. Les outils à votre disposition pour faire parler de vous sur internet. Présentation des outils de promotion d'un site internet Atelier Webmarketing Les outils à votre disposition pour faire parler de vous sur internet Présentation des outils de promotion d'un site internet Sommaire 1/ Les liens sponsorisés/ Liens commerciaux/

Plus en détail

14.1. Paiements et achats en ligne

14.1. Paiements et achats en ligne Chapitre 14 Sécurité et Internet Si Internet vous permet de vous connecter et d accéder à des services et des sites du monde entier, il est important aussi de comprendre qu une fois connecté au Web votre

Plus en détail

Communiquer. Émettre un statut. Publier une photo, une vidéo ou un lien. Réagir à une publication

Communiquer. Émettre un statut. Publier une photo, une vidéo ou un lien. Réagir à une publication Communiquer http://vanconingsloo.be/les-cours/modules-informatiques-et-internet/internet/reseauxsociaux/facebook/communiquer Le but premier de Facebook est de pouvoir communiquer avec son réseau social.

Plus en détail

Les Réunions Info Tonic. Améliorer la visibilité de son site internet Mardi 10 décembre 2013

Les Réunions Info Tonic. Améliorer la visibilité de son site internet Mardi 10 décembre 2013 Les Réunions Info Tonic Améliorer la visibilité de son site internet Mardi 10 décembre 2013 Améliorer la visibilité de son site web 01 Préambule Préambule Avoir un site plus visité c est bien, encore faut-il

Plus en détail

GUIDE VISUEL DE SOUTIEN À L UTILISATEUR PLATEFORME COLLABORATIVE DE LA COMMUNAUTÉ DE PRATIQUE SUR LE SYNDROME DOULOUREUX RÉGIONAL COMPLEX

GUIDE VISUEL DE SOUTIEN À L UTILISATEUR PLATEFORME COLLABORATIVE DE LA COMMUNAUTÉ DE PRATIQUE SUR LE SYNDROME DOULOUREUX RÉGIONAL COMPLEX GUIDE VISUEL DE SOUTIEN À L UTILISATEUR PLATEFORME COLLABORATIVE DE LA COMMUNAUTÉ DE PRATIQUE SUR LE SYNDROME DOULOUREUX RÉGIONAL COMPLEX 1. Ouvrir une session et accéder au site p.2 2. Section «Documents»...

Plus en détail

WSS Windows Sharepoint Services Guide pratique. Section Technopédagogie

WSS Windows Sharepoint Services Guide pratique. Section Technopédagogie WSS Windows Sharepoint Services Guide pratique Section Technopédagogie Août 2007 1. QU EST CE QUE WSS? «Un site WSS SharePoint est un site Web représentant un espace de collaboration et un lieu de stockage

Plus en détail

* HOOTSUITE: GAGNEZ DU TEMPS AVEC LES RÉSEAUX SOCIAUX! Laurence Galambert - Easy-socialmedia.com

* HOOTSUITE: GAGNEZ DU TEMPS AVEC LES RÉSEAUX SOCIAUX! Laurence Galambert - Easy-socialmedia.com * HOOTSUITE: GAGNEZ DU TEMPS AVEC LES RÉSEAUX SOCIAUX! Laurence Galambert - Easy-socialmedia.com Vous entendez partout que les réseaux sociaux sont devenus incontournables pour faire la promotion de vos

Plus en détail

Guide de démarrage Débuter avec e-monsite Les termes spécifiques à e-monsite

Guide de démarrage Débuter avec e-monsite Les termes spécifiques à e-monsite Guide de démarrage Débuter avec e-monsite... page 2 Les termes spécifiques à e-monsite... page 2 Le manager... page 2 Les modules... page 3 Les widgets... page 3 Les plugins... page 4 Ajouter du contenu...

Plus en détail

Les médias sociaux : Facebook et Linkedin. Réalisé en janvier 2012 Par Mamadou Ndiaye

Les médias sociaux : Facebook et Linkedin. Réalisé en janvier 2012 Par Mamadou Ndiaye Les médias sociaux : Facebook et Linkedin Réalisé en janvier 2012 Par Mamadou Ndiaye Avant de commencer Veuillez S.V.P. tester votre matériel audio en utilisant l assistant d installation audio. Plan Qu

Plus en détail

Devenir rédacteur pour Ecrire-un-roman.com

Devenir rédacteur pour Ecrire-un-roman.com Devenir rédacteur pour Ecrire-un-roman.com À l origine, en 2011, je voulais créer le site sous la forme d une communauté interactive. Plusieurs rédacteurs pour partager des conseils sur l écriture et la

Plus en détail

Faites votre publicité en ligne dans votre région et gagnez de nouveaux clients

Faites votre publicité en ligne dans votre région et gagnez de nouveaux clients ad4max GEO Basic Faites votre publicité en ligne dans votre région et gagnez de nouveaux clients ad4max GEO s adresse spécifiquement aux entreprises qui souhaitent promouvoir leurs produits et services

Plus en détail

Guide d utilisation d accès aux cours

Guide d utilisation d accès aux cours Université d Ottawa University of Ottawa Guide d utilisation d accès aux cours Cours en audioconférence (HC) Cours entièrement en ligne (WB) Cours hybride (HYB) Faculté d éducation 613-562-5804 edugrad@uottawa.ca

Plus en détail

Ma campagne de liens sponsorisés avec AdWords

Ma campagne de liens sponsorisés avec AdWords Une campagne de liens sponsorisés c est quoi? Fonctionnement, avec le site adwords Construire ma campagne Mesurer les résultats Conclusion Définition AdWords est le système publicitaire du moteur de recherche

Plus en détail

Créer un compte personnel ou professionnel Pearltrees

Créer un compte personnel ou professionnel Pearltrees Créer un compte personnel ou professionnel Pearltrees Introduction: Pearltrees est un service gratuit qui permet de découvrir, collecter, classer et partager des pages web, des images, des notes et/ou

Plus en détail

Table des matières : 16 ASTUCES OUTLOOK

Table des matières : 16 ASTUCES OUTLOOK Table des matières : 16 ASTUCES OUTLOOK Accéder rapidement à votre boîte de réception Ajouter directement les caractéristiques dans le carnet d'adresses Classez vos emails par couleurs Créez des Post-It

Plus en détail

Connaissez-vous Google? Le 2 avril 2015

Connaissez-vous Google? Le 2 avril 2015 Connaissez-vous Google? Le 2 avril 2015 Je google, tu googles, il google On se présente! Je google, tu googles, il google Le Géant 94 % des recherches effectuées sur la Toile 40 000 requêtes sur Google

Plus en détail

Simple et Rentable Pour gagner de l argent en ligne

Simple et Rentable Pour gagner de l argent en ligne Simple et Rentable Pour gagner de l argent en ligne Ouvert Monde Entier! Support en Français, Anglais et Espagnol. Où que vous soyez, profitez de cette exceptionnelle opportunité! copyright Support Venture

Plus en détail

Simple et Rentable Pour gagner de l argent en ligne

Simple et Rentable Pour gagner de l argent en ligne Simple et Rentable Pour gagner de l argent en ligne Ouvert Monde Entier! Support en Français, Anglais et Espagnol. Où que vous soyez, profitez de cette exceptionnelle opportunité! copyright Support Venture

Plus en détail

Réaliser des achats en ligne

Réaliser des achats en ligne 2 décembre 2013 p 1 Réaliser des achats en ligne La période de Noël approche. Vous avez peut-être envie d effectuer des achats sur internet, mais vous n osez pas, de peur qu on vous vole vos informations

Plus en détail

Pluridisciplinarité. Classe de BTS DATR 1 -----------------------------------------------------------------------

Pluridisciplinarité. Classe de BTS DATR 1 ----------------------------------------------------------------------- Pluridisciplinarité Classe de BTS DATR 1 ----------------------------------------------------------------------- Module M53: Diagnostic de territoire cible dans le secteur des services. -----------------------------------------------------------------------

Plus en détail

COURS 4 : Palettes et Optimisation en 3 points essentiels

COURS 4 : Palettes et Optimisation en 3 points essentiels Bonne lecture! Ne JAMAIS cliquer sur ses propres annonces! Attention hein! COURS 4 : Palettes et Optimisation en 3 points essentiels Par Sébastien Koubar Comment créer des annonces et les optimiser pour

Plus en détail

JÉRÔME VIVIÈS. PriceMinister. Achetez et vendez. Groupe Eyrolles, 2010 ISBN : 978-2-212-54743-6

JÉRÔME VIVIÈS. PriceMinister. Achetez et vendez. Groupe Eyrolles, 2010 ISBN : 978-2-212-54743-6 JÉRÔME VIVIÈS PriceMinister Achetez et vendez au meilleur prix, 2010 ISBN : 978-2-212-54743-6 PriceMinister DDLe règlement du programme de parrainage Le parrainage obéit à des règles qui peuvent être consultées

Plus en détail

GUIDE D UTILISATION DE LA PLATEFORME D ENVOI DE COURRIELS

GUIDE D UTILISATION DE LA PLATEFORME D ENVOI DE COURRIELS GUIDE D UTILISATION DE LA PLATEFORME D ENVOI DE COURRIELS Table des matières Présentation de la plateforme d envoi de courriels... 4 1- Gestion des contacts... 5 1.1. Base de données... 5 1.1.1- Création

Plus en détail

Campagnes d e-mailings v.1.6

Campagnes d e-mailings v.1.6 Campagnes d e-mailings v.1.6 Sommaire Objet Page I Préparation de la campagne 3 I 1 / Le compte de messagerie pour l envoi des emails 3 I 2 / Configurer le modèle de l email 4 I 3 / La préparation des

Plus en détail

Rapport de Post- Campagne 1

Rapport de Post- Campagne 1 Rapport de Post- Campagne 1 Résumé - La campagne Adwords que nous avons mené pour Galerie Photo-Originale a duré 21 jours (5.05-26.05) et nous a coûté $250,18. L objectif principal est en premier de stimuler

Plus en détail

49- Clients et fournisseurs AB Magique

49- Clients et fournisseurs AB Magique 49- Clients et fournisseurs AB Magique Un fournisseur AB Magique est un fournisseur qui utilise lui aussi AB Magique comme logiciel de gestion. Dans un tel cas, il est alors possible à ce fournisseur de

Plus en détail

QU EST-CE QUE LA CAPTURE DE PROSPECTS?

QU EST-CE QUE LA CAPTURE DE PROSPECTS? Le marketing sur internet peut parfois sembler être une tâche impossible. L Email marketing est relativement simple et c est un canal incroyablement efficace. Selon la Direct Marketing Association, chaque

Plus en détail

Bonjour et bienvenue à Toutes et à Tous Je vais vous parler d une belle opportunité qui arrive en France

Bonjour et bienvenue à Toutes et à Tous Je vais vous parler d une belle opportunité qui arrive en France Bonjour et bienvenue à Toutes et à Tous Je vais vous parler d une belle opportunité qui arrive en France Cette société existe aux USA depuis mars 2013 Depuis le 1 er novembre 2014, tous les pays Francophones

Plus en détail

Comme cet outil est un des outils majeurs professionnels, Facebook vous propose également une Aide.

Comme cet outil est un des outils majeurs professionnels, Facebook vous propose également une Aide. Gérer les publicités Il est possible de réaliser des campagnes de publicité sur Facebook. Que ce soit pour un groupe, une page ou un site internet, vous pouvez faire une publicité très ciblée qui paraîtra

Plus en détail

Guide Reseller Onbile

Guide Reseller Onbile Guide Reseller Onbile Cher Revendeur, Avez-vous un doute en ce qui concerne le fonctionnement du Panneau d Administration du Plan Reseller de Onbile? Le guide Reseller Onbile est ce dont vous avez besoin!

Plus en détail

Comment tirer avantage des médias sociaux dans votre entreprise?

Comment tirer avantage des médias sociaux dans votre entreprise? De simple divertissement à instrument polyvalent Comment tirer avantage des médias sociaux dans votre entreprise? SOMMAIRE 2 De simple divertissement à instrument polyvalent 2 Dix astuces pour que votre

Plus en détail

Formation site FMWORLD exclusivité TEAMSUCCESS. Le potentiel internet

Formation site FMWORLD exclusivité TEAMSUCCESS. Le potentiel internet Formation site FMWORLD exclusivité TEAMSUCCESS Le potentiel internet Pourquoi avoir son propre site? C est votre vitrine, votre carte de visite web Cela permet d avoir des visiteurs 24h/24h C est un outils

Plus en détail

Mettre en place sa plateforme de veille avec Netvibes

Mettre en place sa plateforme de veille avec Netvibes Mettre en place sa plateforme de veille avec Netvibes Karine Pasquier 6 mai 2011 HEG, Genève 1 Sommaire 1. Introduction... 3 1.1 Qu est-ce que c est... 3 1.2 A quoi ça sert pour la veille?... 3 1.3 Netvibes

Plus en détail

Document de référence. Guide d utilisation

Document de référence. Guide d utilisation Document de référence Guide d utilisation Wolseley Express est l un des plus efficaces réseaux de commerce électronique, offrant un catalogue de produits complet et plusieurs fonctions pratiques et personnalisées

Plus en détail

Vous allez recevoir tous les identifiants nécessaire à votre connexion sur votre site. - Les emails de le «Team Success» ne doivent pas être dans les

Vous allez recevoir tous les identifiants nécessaire à votre connexion sur votre site. - Les emails de le «Team Success» ne doivent pas être dans les Vous allez recevoir tous les identifiants nécessaire à votre connexion sur votre site. - Les emails de le «Team Success» ne doivent pas être dans les spam ou courriers indésirables. Si tel est le cas,

Plus en détail

Copyright 2008 Patrick Marie.

Copyright 2008 Patrick Marie. 2008 Par Patrick Marie et Supply Money En vous procurant cet ebook Supply Money vous donne l'autorisation de le donner uniquement par le moyen de votre choix, à vos abonnés clients etc... A le seul condition

Plus en détail

ACDQ : GUIDE DE CRÉATION DE VOTRE PAGE WEB

ACDQ : GUIDE DE CRÉATION DE VOTRE PAGE WEB Net + ACDQ : GUIDE DE CRÉATION DE VOTRE PAGE WEB Table des matières Connexion à l éditeur de page Web... 1 Création de la page Web... 2 Adresse Web... 3 Personnalisation de l adresse Web (Alias)... 3 Comment

Plus en détail

Livre blanc ekomi. Obtenez un meilleur taux de conversion dans Google grâce aux avis clients. Novembre 2012

Livre blanc ekomi. Obtenez un meilleur taux de conversion dans Google grâce aux avis clients. Novembre 2012 Livre blanc ekomi Obtenez un meilleur taux de conversion dans Google grâce aux avis clients Novembre 2012 Introduction : l époque où les clients croyaient aveuglément aux promesses des vendeurs en ligne

Plus en détail

Avant-propos. bannière publicitaire fait son apparition sur la toile, sur le site américain HotWired.com :

Avant-propos. bannière publicitaire fait son apparition sur la toile, sur le site américain HotWired.com : e sais qu une moitié de mon budget publicitaire ne sert à rien, «J mais malheureusement j ignore laquelle.» Cette déclaration déconcertante et décourageante d un dirigeant de Revon il y a quelques années

Plus en détail