Ce guide de démarrage rapide vous aide à installer et à utiliser les scanneurs IRISCard Anywhere 5 et IRISCard Corporate 5.

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "Ce guide de démarrage rapide vous aide à installer et à utiliser les scanneurs IRISCard Anywhere 5 et IRISCard Corporate 5."

Transcription

1 Ce guide de démarrage rapide vous aide à installer et à utiliser les scanneurs IRISCard Anywhere 5 et IRISCard Corporate 5. Les scanneurs sont fournis avec les logiciels suivants : - Cardiris Pro 5 et Cardiris Corporate 5 for CRM (pour Windows ) - Cardiris Pro 4 (pour Mac OS) Pour des explications plus complètes sur tout l'éventail de fonctionnalités de Cardiris, consultez le fichier d'aide fourni avec le logiciel ou les guides de l'utilisateur les plus récents à la page Les descriptions données dans ce guide sont basées sur les systèmes d'exploitation Windows 7 et Mac OS X Lion. Toutes les informations du présent guide peuvent être modifiées sans préavis. Table des matières 1. Utilisation du scanneur IRISCard 2. Installation de Cardiris sur un ordinateur Windows a. Installation de Cardiris b. Démarrage de Cardiris c. Enregistrement de Cardiris d. Utilisation de Cardiris 3. Installation de Cardiris sur un ordinateur Mac OS a. Installation de Cardiris b. Démarrage de Cardiris c. Enregistrement de Cardiris d. Utilisation de Cardiris 4. Informations de référence sur le scanneur IRISCard 5. Questions fréquentes (FAQ) et support technique 1. Utilisation du scanneur IRISCard Avant de commencer : chargez votre scanneur pendant 4 heures. 1. Mettez votre ordinateur sous tension. 2. Connectez le scanneur à l'ordinateur à l'aide du câble USB. 3. Le voyant orange reste allumé pendant la charge. 4. Lorsque le scanneur est complètement chargé, le voyant orange s'éteint. Déconnectez alors le scanneur de l'ordinateur. Remarque préliminaire : Le scanneur IRISCard est conçu pour être utilisé de manière autonome, sans être connecté à un ordinateur. Les documents que vous numérisez sont stockés dans la mémoire interne du scanneur (ou sur une clé USB/carte SD). Ils peuvent être transférés de la mémoire (ou clé USB/ carte SD) vers le logiciel Cardiris, comme décrit dans les sections 2.4 et 3.4. Remarque : IRISCard n'est pas un scanneur Twain qui peut être utilisé à partir de n'importe quelle application pour numériser des documents. Considérez-le plutôt comme un périphérique de stockage USB capable de numériser des documents de façon indépendante.

2 Numérisation de cartes : Etape 1 : Appuyez sur le bouton d'alimentation. Le voyant vert clignote pendant quelques secondes puis reste allumé. Le scanneur est prêt. Evitez de numériser des photos tant que le voyant vert clignote! Etape 2 : Numérisez les cartes de visite. Insérez les cartes de visite en plaçant la face à numériser vers le haut. Utilisez le guide papier pour aligner la carte avec le scanneur. Pendant la numérisation, le voyant vert clignote. Attendez que le voyant vert cesse de clignoter avant d'insérer une nouvelle carte. Les cartes de visite sont prêtes à être chargées dans Cardiris. 2. Utilisation de Cardiris sur un ordinateur Windows 2.1 Installation de Cardiris Avant de commencer, assurez-vous de disposer des droits d'administrateur requis pour installer le logiciel. Insérez le CD-ROM de Cardiris dans le lecteur CD de l'ordinateur. Lorsque la fenêtre Exécution automatique s'affiche, cliquez sur Cardiris pour lancer l'assistant d'installation. Cliquez sur Suivant et suivez les instructions affichées à l'écran. Si la fenêtre Exécution automatique ne s'affiche pas : Cliquez sur Poste de travail > Lecteur de CD-ROM. Double-cliquez sur le lecteur de CD-ROM puis sur le dossier Cardiris. Double-cliquez sur Setup.exe pour lancer l'assistant d'installation. 2.2 Démarrage de Cardiris Au cours de l'installation, le système crée un raccourci vers le programme Cardiris sur le Bureau. Cliquez avec le bouton droit sur le raccourci et sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur pour lancer Cardiris pour la première fois.

3 2.3 Enregistrement de Cardiris Il est recommandé d'enregistrer votre copie de Cardiris. En effet, le produit doit être enregistré pour avoir droit au support technique. L'enregistrement offre également d'autres avantages, notamment l'accès aux mises à jour du logiciel ainsi que des remises lors de l'achat d'autres produits. Dans le menu S'enregistrer, cliquez sur Assistant d'enregistrement. Ensuite, suivez les instructions qui s'affichent à l'écran. Notez que vous avez besoin d'une connexion Internet pour l'enregistrement Utilisation de Cardiris Cette section décrit les principales étapes de traitement dans Cardiris. Suivez ces étapes pour créer une nouvelle base de données, charger et reconnaître les cartes de visite et les exporter dans l'application de votre choix (p.ex. Google Contacts, *Salesforce CRM, *Microsoft Dynamics CRM) *Edition Corporate uniquement. PRÉSENTATION DES ÉTAPES 1 Création d'une nouvelle base de données 2 Chargement des images des cartes de visite 3 Reconnaissance des cartes de visite et conversion des cartes en contacts 4 Exportation des contacts 5 Exportation des contacts vers le Cloud Etape 1 : Création d'une nouvelle base de données Dans le menu Fichier, cliquez sur Nouveau pour ouvrir une nouvelle base de données vide. Ensuite, cliquez sur Enregistrer sous dans le menu Fichier pour enregistrer la nouvelle base de données. Toutes les modifications apportées par la suite à la base de données sont enregistrées automatiquement. Etape 2 : Chargement des images IRISCard 1. Connectez votre scanneur IRISCard à l'ordinateur et allumez le scanneur. 2. Cardiris détecte si les images des cartes ont été numérisées dans la mémoire du scanneur. Cliquez sur Oui pour les sélectionner. Cardiris ouvre ensuite le dossier approprié. Conseil : pour charger ultérieurement d'autres images, cliquez sur la flèche vers le bas à côté de Numériser et sélectionnez Charger. A présent, cliquez sur le bouton Charger pour charger les images Etape 3 : Reconnaissance des cartes de visite et conversion des cartes en contacts 1. Sélectionnez le pays correspondant aux cartes de visite dans la liste déroulante. 2. Sélectionnez les cartes à reconnaître. 3. Cliquez ensuite sur Reconnaître.

4 4. Les données de la carte sont affectées aux champs de données correspondants. Double-cliquez sur une carte pour vérifier les résultats. Conseils : Les résultats peuvent être modifiés à l'aide du clavier ou déplacés d'un champ à un autre avec les fonctions couper-coller et glisser-déposer. Etape 4 : Exportation des contacts Vous pouvez également attribuer des catégories aux contacts et créer des champs personnalisés. Les contacts Cardiris peuvent être exportés vers de nombreuses applications : Microsoft Outlook, Windows Contacts, Microsoft Excel, etc. 1. Sélectionnez les cartes à exporter. 2. Ensuite, cliquez sur Exporter. 3. Sélectionnez l'application d'exportation de votre choix puis cliquez sur le bouton Exporter. Utilisez le bouton Configurer pour définir d'autres options. Exemple : Contacts Windows Vos contacts sont désormais stockés comme des contacts Windows. Pour plus d'informations sur les options d'exportation, consultez le fichier d'aide fourni avec le logiciel.

5 Etape 5 : Exportation des contacts vers le Cloud (Cardiris Corporate) Avec Cardiris Corporate, vous pouvez également exporter des contacts vers des applications de gestion de la relation client (CRM) hébergées dans le Cloud, par exemple Salesforce CRM et Microsoft CRM Online. Exemple : Salesforce CRM 1 Sélectionnez Salesforce CRM dans la liste 3 Indiquez votre nom d'utilisateur et votre Exporter. mot de passe. 2 Cliquez ensuite sur Configurer. Remarque : pour ce faire, vous avez besoin d'un compte Salesforce Enterprise (Entreprise), Unlimited (Illimité) ou Developer (Développeur). 4 Indiquez le jeton de sécurité communiqué par Salesforce dans le champ Jeton de sécurité puis cliquez sur OK. Remarque : le bouton Configurer est disponible uniquement si vous possédez des droits d'administrateur sur votre ordinateur. 3. Installation de Cardiris sur un ordinateur Mac OS 3.1 Installation de Cardiris Avant de commencer, assurez-vous de disposer des droits d'administrateur requis pour installer le logiciel. Insérez le CD-ROM de Cardiris dans le lecteur CD de l'ordinateur. Ouvrez l'icône du CD-ROM sur le Bureau puis exécutez le package d'installation de Cardiris. Cliquez sur Suivant et suivez les instructions affichées à l'écran. 3.2 Démarrage de Cardiris Au cours de l'installation, le système crée un raccourci vers le programme Readiris dans la barre Dock. Cliquez sur ce raccourci pour lancer Cardiris. 3.3 Enregistrement de Cardiris Il est recommandé d'enregistrer votre copie de Cardiris. En effet, le produit doit être enregistré pour avoir droit au support technique. L'enregistrement offre également d'autres avantages, notamment l'accès aux mises à jour du logiciel ainsi que des remises lors de l'achat d'autres produits. Cliquez sur Enregistrer Cardiris dans le menu Aide. Vous serez redirigé vers la page web d'enregistrement. Ensuite, suivez les instructions qui s'affichent à l'écran. 3.4 Utilisation de Cardiris Cette section décrit les principales étapes de traitement dans Cardiris. Suivez ces étapes pour charger et reconnaître les cartes de visite, les enregistrer dans le Carnet d'adresses et les exporter vers votre application de prédilection (par ex. applications Mail et iwork )

6 PRÉSENTATION DES ÉTAPES 1 Sélection du pays correspondant aux cartes de visite 2 Chargement + Reconnaissance des cartes de visite et conversion des cartes en contacts 3 Enregistrement des contacts dans le Carnet d'adresses 4 Exportation des contacts Etape 1 : Sélection du pays correspondant aux cartes de visite 1. Cliquez sur l'icône du globe terrestre. 2. Ensuite, sélectionnez le pays souhaité dans la liste. Etape 2 : Chargement + reconnaissance des cartes de visite et conversion des cartes en contacts 1. Connectez votre scanneur IRISCard à l'ordinateur et allumez le scanneur. 2. Cardiris ouvre le dossier de la mémoire du scanneur. Sélectionnez la carte de visite à charger puis cliquez sur Ouvrir. 3. Les cartes de visite sont automatiquement reconnues. Les données de la carte sont affectées aux champs de données correspondants. Ensuite vérifiez les résultats. Conseil : Les résultats peuvent être modifiés à l'aide du clavier ou déplacés d'un champ à un autre avec les fonctions couper-coller et glisser-déposer. Conseil : Pour charger ultérieurement d'autres images, cliquez sur Charger et créer et recherchez les images à ouvrir. Etape 3 : Enregistrement des contacts dans le Carnet d'adresses Sélectionnez les contacts que vous voulez enregistrer et cliquez sur Enregistrer Sélection. Ou cliquez sur Enregistrer Tout pour enregistrer toutes les cartes dans le Carnet d'adresses.

7 Etape 4 : Exportation des contacts Cliquez sur l'icône du format pour sélectionner le format de sortie et éventuellement l'application de sortie. Sélectionnez le format de sortie souhaité dans la liste Format. Puis cliquez sur Ajouter une application dans la liste Envoyer vers si vous souhaitez exporter directement vos contacts dans l'une de vos applications. Ensuite, recherchez l'application requise. Cliquez sur OK pour enregistrer les paramètres. Ensuite, cliquez sur Exporter pour exporter vos contacts. 4. Informations de référence sur le scanneur IRISCard Vue de face Voyant d'état Voyant d'alimentation Bouton d'alimentation Guide papier Fente d'alimentation papier Vue de l'arrière Fente de sortie papier Logement pour carte SD/xD/MMC/MS Port USB Port mini USB (connexion par câble)

8 Mémoire du scanner Le scanneur possède une mémoire interne de 512 Mo. Il est également possible d'utiliser une carte SD ou une clé USB standard pour augmenter la capacité de stockage. Lorsqu'il enregistre des images, le scanneur utilise les trois types de mémoire dans l'ordre de priorité suivant: Clé USB > Carte mémoire > Mémoire interne Voyants lumineux Référez-vous au tableau ci-dessous pour connaître la signification des voyants d'alimentation et d'état. : Clignotement vert lent : Vert constant : Clignotement vert rapide : Clignotement jaune lent : Jaune constant : Eteint Alimentation Statut Description : Clignotement jaune rapide Numérisation de l'original en cours. Lorsque le scanneur est connecté à un ordinateur : la batterie est complètement chargée et le scanneur est prêt à l'emploi. ou Lorsque le scanneur n'est pas connecté à un ordinateur : le scanneur est allumé et prêt à l'emploi. Le scanneur est éteint. La batterie est complètement chargée (lorsque le scanneur est éteint et connecté à un ordinateur). Initialisation du système et des périphériques de stockage. Enregistrement du fichier image en cours. Données en cours de lecture/d'écriture dans la mémoire du scanneur ou les périphériques de stockage. Bourrage papier. Appuyez sur le bouton d'alimentation. Erreur de calibration. Référez-vous au guide de l'utilisateur. Carte mémoire pleine (espace disponible inférieur à 1 Mo), erreur de la carte mémoire, carte mémoire verrouillée ou système de fichiers non pris en charge. Veuillez utiliser une autre carte mémoire, effacer des fichiers de la carte mémoire, déverrouiller la carte mémoire ou la formater en FAT16 ou FAT32. Batterie faible. Batterie très faible. Chargez immédiatement la batterie. La batterie est chargée lorsque le scanneur est éteint. La batterie est chargée lorsque le scanneur est allumé.

9 5. Questions fréquentes (FAQ) et support technique En cas de problèmes liés à l'utilisation de Cardiris ou du scanneur IRISCard, consultez la page des questions fréquentes (FAQ) sur le site ou contactez le support technique via la page

Ce guide de démarrage rapide a pour but de vous aider dans la mise en route de l'iriscan TM Mouse Executive 2.

Ce guide de démarrage rapide a pour but de vous aider dans la mise en route de l'iriscan TM Mouse Executive 2. Ce guide de démarrage rapide a pour but de vous aider dans la mise en route de l'iriscan TM Mouse Executive 2. Les descriptions données dans ce guide sont basées sur les systèmes d'exploitation Windows

Plus en détail

Ce guide de démarrage rapide a pour but de vous aider dans la mise en route de l'iriscan TM Mouse 2.

Ce guide de démarrage rapide a pour but de vous aider dans la mise en route de l'iriscan TM Mouse 2. Ce guide de démarrage rapide a pour but de vous aider dans la mise en route de l'iriscan TM Mouse 2. Les descriptions données dans ce guide sont basées sur les systèmes d'exploitation Windows 7 et Mac

Plus en détail

HDM-2100. Connection Manager

HDM-2100. Connection Manager HDM-2100 Connection Manager Contents I- Installation de LG Connection Manager... 2 II- Configuration requise...3 III- Introduction et mise en route de LG Connection Manager... 3 IV-Fonctions de LG Connection

Plus en détail

Table des matières. Chapitre 1 Introduction à Cardiris... 5. Chapitre 2 Installation de Cardiris... 9. Chapitre 3 Mise en route...

Table des matières. Chapitre 1 Introduction à Cardiris... 5. Chapitre 2 Installation de Cardiris... 9. Chapitre 3 Mise en route... Guide Utilisateur Cardiris TM 5 Guide Utilisateur Table des matières Copyright... 1 A propos de ce guide... 3 Chapitre 1 Introduction à Cardiris... 5 Informations générales sur Cardiris... 5 Chapitre

Plus en détail

Ce guide de démarrage rapide a pour but de vous aider dans l'installation et la mise en route du scanneur IRIScan Book Executive 3.

Ce guide de démarrage rapide a pour but de vous aider dans l'installation et la mise en route du scanneur IRIScan Book Executive 3. Ce guide de démarrage rapide a pour but de vous aider dans l'installation et la mise en route du scanneur IRIScan Book Executive 3. Ce scanneur est fourni avec les logiciels Readiris Pro 14 et IRIScan

Plus en détail

Guide d utilisation P2WW-2646-01FRZ0

Guide d utilisation P2WW-2646-01FRZ0 Guide d utilisation P2WW-2646-01FRZ0 Introduction CardMinder est une application qui va vous permettre de numériser vos cartes de visite avec un scanneur d'images (sauf scanneurs pour réseau ScanSnap).

Plus en détail

Capture Pro Software. Démarrage. A-61640_fr

Capture Pro Software. Démarrage. A-61640_fr Capture Pro Software Démarrage A-61640_fr Prise en main de Kodak Capture Pro Software et de Capture Pro Limited Edition Installation du logiciel : Kodak Capture Pro Software et Network Edition... 1 Installation

Plus en détail

Guide de démarrage rapide

Guide de démarrage rapide Guide de démarrage rapide Avertissement Ce guide de démarrage rapide contient des informations générales pour l'installation et l'utilisation d'irisnotes Executive. Pour une explication détaillée de toutes

Plus en détail

Instructions préliminaires P2WW-2600-01FR Préface

Instructions préliminaires P2WW-2600-01FR Préface Instructions préliminaires P2WW-2600-01FR Préface Nous vous remercions d'avoir choisi Rack2-Filer! Rack2-Filer est une application logicielle qui rend possible la gestion et la visualisation des données

Plus en détail

SP-1101W/SP-2101W Quick Installation Guide

SP-1101W/SP-2101W Quick Installation Guide SP-1101W/SP-2101W Quick Installation Guide 05-2014 / v1.0 1 I. Informations sur le produit I-1. Contenu de l'emballage Prise intelligente commutée Guide d'installation rapide CD avec guide d'installation

Plus en détail

P2WW-2645-01FRZ0 Guide d utilisation

P2WW-2645-01FRZ0 Guide d utilisation Guide d utilisation P2WW-2645-01FRZ0 Introduction CardMinder est une application qui va vous permettre de numériser vos cartes de visite. Dans ce guide, vous trouverez un aperçu des opérations basiques

Plus en détail

Connexion de Votre Imprimante Multifonction à votre Réseau pour la Première Fois

Connexion de Votre Imprimante Multifonction à votre Réseau pour la Première Fois Suivant >> Connexion de Votre Imprimante Multifonction à votre Réseau pour la Première Fois PIXMA MX350 / PIXMA MX870 Mac OS 1 > Conseils de Navigation pour des utilisateurs de Macintosh

Plus en détail

Exportation d'une VM sur un périphérique de stockage de masse USB

Exportation d'une VM sur un périphérique de stockage de masse USB Exportation d'une VM sur un périphérique de stockage de masse USB Version 5.0 12 août 2013 Table des matières À propos de ce guide...3 Exporter une machine virtuelle à l'aide de Synchronizer...3 À propos

Plus en détail

Capture Pro Software. Manuel de référence. A-61640_fr

Capture Pro Software. Manuel de référence. A-61640_fr Capture Pro Software Manuel de référence A-61640_fr Bien commencer avec Kodak Capture Pro Software Ce manuel fournit des procédures simples pour faciliter l'installation et le lancement du logiciel Kodak

Plus en détail

EW7011 Docking Station USB 3.0 pour disques durs 2.5" et 3.5" SATA

EW7011 Docking Station USB 3.0 pour disques durs 2.5 et 3.5 SATA EW7011 Docking Station USB 3.0 pour disques durs 2.5" et 3.5" SATA EW7011 Docking Station USB 3.0 pour disques durs 2.5" et 3.5" SATA 2 FRANÇAIS Table des matières 1.0 Introduction... 2 1.1 Fonctions et

Plus en détail

Quelques points importants pour mieux connaître votre clé Internet mobile

Quelques points importants pour mieux connaître votre clé Internet mobile Merci d'avoir choisi la clé Internet mobile E3276 4G LTE de Huawei. Grâce à votre clé Internet mobile, vous pourrez profiter d'une connexion Internet haute vitesse, peu importe où vous êtes. Ce guide vous

Plus en détail

Scanneur d images Instructions préliminaires

Scanneur d images Instructions préliminaires P3PC-1932-06FR Scanneur d images fi-5530c2 Instructions préliminaires Merci d'avoir choisi le scanneur d'images couleur recto verso fi-5530c2. Dans ce guide, vous trouverez des explications relatives à

Plus en détail

Guide Google Cloud Print

Guide Google Cloud Print Guide Google Cloud Print Version 0 CAN-FRE Conventions typographiques Ce guide de l'utilisateur utilise l'icône suivante : Les remarques indiquent la marche à suivre dans une situation donnée et donnent

Plus en détail

NOOBÉ GUIDE DE PRISE EN MAIN SOMMAIRE. INSTALLER Installer le logiciel Lancer le logiciel Découvrir NOOBÉ

NOOBÉ GUIDE DE PRISE EN MAIN SOMMAIRE. INSTALLER Installer le logiciel Lancer le logiciel Découvrir NOOBÉ NOOBÉ GUIDE DE PRISE EN MAIN SOMMAIRE INSTALLER Installer le logiciel Lancer le logiciel Découvrir NOOBÉ SAUVEGARDER Bienvenue Que sauvegarder? Quand sauvegarder? Où sauvegarder? Résumé Gérer les sauvegardes

Plus en détail

Forum I6S. Module USB Instructions d'installation & Guide de l'utilisateur. Windows 98 SOMMAIRE 1 À PROPOS DE USB 3

Forum I6S. Module USB Instructions d'installation & Guide de l'utilisateur. Windows 98 SOMMAIRE 1 À PROPOS DE USB 3 Forum I6S Module USB Instructions d'installation & Guide de l'utilisateur Windows 98 USommaire SOMMAIRE 1 À PROPOS DE USB 3 Manuel Forum I6S USB (2744.02303) Révision A 1 CONFIGURATION REQUISE 3 COMPOSANTS

Plus en détail

Manuel d'utilisation de Mémo vocal

Manuel d'utilisation de Mémo vocal Manuel d'utilisation de Mémo vocal Copyright 2002 Palm, Inc. Tous droits réservés. HotSync, le logo Palm et Palm OS sont des marques déposées de Palm, Inc. Le logo HotSync et Palm sont des marques commerciales

Plus en détail

Quantum Blue Reader QB Soft

Quantum Blue Reader QB Soft Quantum Blue Reader QB Soft Notice d utilisation V02; 08/2013 BÜHLMANN LABORATORIES AG Baselstrasse 55 CH - 4124 Schönenbuch, Switzerland Tel.: +41 61 487 1212 Fax: +41 61 487 1234 info@buhlmannlabs.ch

Plus en détail

Contenu de la boîte. Routeur WiFi AC1200 Modèle R6100 Guide d'installation

Contenu de la boîte. Routeur WiFi AC1200 Modèle R6100 Guide d'installation Marques commerciales NETGEAR, le logo NETGEAR et Connect with Innovation sont des marques commerciales et/ou des marques déposées de NETGEAR, Inc. et/ou des filiales de NETGEAR aux Etats-Unis et/ou dans

Plus en détail

CycloAgent Manuel de l utilisateur

CycloAgent Manuel de l utilisateur CycloAgent Manuel de l utilisateur Table des matières Introduction... 2 Désinstaller l'outil de bureau MioShare actuel... 2 Installer CycloAgent... 3 Utiliser CycloAgent... 7 Enregistrer votre appareil...

Plus en détail

Guide d installation de Windows Vista /Windows 7

Guide d installation de Windows Vista /Windows 7 Guide d installation de Windows Vista / 7 Avant d utiliser l appareil, vous devez configurer le matériel et installer le pilote de périphérique. Pour obtenir les directives de configuration et d installation,

Plus en détail

Z13 Color Jetprinter Z23 Color Jetprinter Z33 Color Jetprinter

Z13 Color Jetprinter Z23 Color Jetprinter Z33 Color Jetprinter Z13 Color Jetprinter Z23 Color Jetprinter Z33 Color Jetprinter De l installation à l impression De l installation à l impression pour Windows 98, Windows Me, Windows 2000, Windows XP, Mac OS 8.6 à 9.1

Plus en détail

MF9300. Manuel d Utilisation pour Imprimante Locale 30000 5232 0-0 2

MF9300. Manuel d Utilisation pour Imprimante Locale 30000 5232 0-0 2 MF900 Manuel d Utilisation pour Imprimante Locale 0000 5 0-0 S INTRODUCTION Ce manuel explique comment installer et configurer le logiciel nécessaire à la fonction imprimante de la machine. La procédure

Plus en détail

Chapitre 1 Connexion du routeur à Internet

Chapitre 1 Connexion du routeur à Internet Chapitre 1 Connexion du routeur à Internet Ce chapitre vous explique comment connecter votre routeur et comment l'utiliser pour accéder à Internet. Contenu de l'emballage L'emballage devrait contenir les

Plus en détail

Raccordement de votre périphérique multifonction à d'autres ordinateurs

Raccordement de votre périphérique multifonction à d'autres ordinateurs Suivant >> Raccordement de votre périphérique multifonction à d'autres ordinateurs PIXMA MG8120 Windows OS 1 Raccordement de votre périphérique multifonction à d'autres ordinateurs PIXMA MG8120 Windows

Plus en détail

Guide Google Cloud Print

Guide Google Cloud Print Guide Google Cloud Print Version 0 CAN-FRE Conventions typographiques Ce guide de l'utilisateur met en exergue les remarques comme suit : Les remarques indiquent la marche à suivre dans une situation donnée

Plus en détail

Dongle WiFi de QUMI Manuel de l utilisateur

Dongle WiFi de QUMI Manuel de l utilisateur Dongle WiFi de QUMI Manuel de l utilisateur (Nom du modèle : QW-Wifi10) Version : 1.1 Date : 6 décembre 2011 **Avant d'utiliser la dongle WiFi, vérifiez en premier la version du logiciel QUMI.** Comment

Plus en détail

P3PC-3792-02FRZ0. Dépannage. (installation)

P3PC-3792-02FRZ0. Dépannage. (installation) P3PC-3792-02FRZ0 Dépannage (installation) Introduction Nous vous remercions d'avoir choisi le scanneur d'images couleur ScanSnap S1500/S1500M/ S1300/S1100 (désormais nommé «le ScanSnap»). Ce guide vous

Plus en détail

2013 Brother International Corporation (Canada) Ltd. 1, rue Hôtel de Ville, Dollarddes-Ormeaux,

2013 Brother International Corporation (Canada) Ltd. 1, rue Hôtel de Ville, Dollarddes-Ormeaux, Description du problème 100000025992 L'appareil est bien connecté à mon réseau sans fil, mais durant l'installation du logiciel pour Windows, l'assistant de configuration du réseau sans fil m'a demandé

Plus en détail

Instructions préliminaires

Instructions préliminaires P3PC-4252-01FR Scanneur d images Instructions préliminaires Nous vous remercions d'avoir choisi le scanneur d'image couleur fi-7160/fi-7260/fi-7180/fi-7280. Dans ce guide, vous trouverez des explications

Plus en détail

Sharpdesk. Guide d'installation. Numéros de série Sharpdesk. Veuillez conserver ce manuel car il contient des informations très importantes.

Sharpdesk. Guide d'installation. Numéros de série Sharpdesk. Veuillez conserver ce manuel car il contient des informations très importantes. Sharpdesk Guide d'installation Veuillez conserver ce manuel car il contient des informations très importantes. Numéros de série Sharpdesk Ce produit ne peut-être installé que sur un nombre d'ordinateurs

Plus en détail

STATISTICA Version 12 : Instructions d'installation

STATISTICA Version 12 : Instructions d'installation STATISTICA Version 12 : Instructions d'installation Réseau Classique en Licences Flottantes Remarques : 1. L'installation de la version réseau de STATISTICA s'effectue en deux temps : a) l'installation

Plus en détail

STATISTICA Version 12 : Instructions d'installation

STATISTICA Version 12 : Instructions d'installation STATISTICA Version 12 : Instructions d'installation Réseau en Licences Flottantes avec Nomadisme Remarques : 1. L'installation de la version réseau de STATISTICA s'effectue en deux temps : a) l'installation

Plus en détail

AÉteignez l'appareil photo numérique ou le. BRetirez du port USB du projecteur (Type A).

AÉteignez l'appareil photo numérique ou le. BRetirez du port USB du projecteur (Type A). Connexion et retrait d'un périphérique USB (EB-W6 uniquement) 83 Vous pouvez connecter un appareil photo numérique, un disque dur et une clé USB compatibles avec USB 2.0 ou 1.1. Vous pouvez projeter des

Plus en détail

Raccordement de votre périphérique multifonction à d'autres ordinateurs

Raccordement de votre périphérique multifonction à d'autres ordinateurs Suivant >> Raccordement de votre périphérique multifonction à d'autres ordinateurs PIXMA MX410 Windows OS 1 Raccordement de votre périphérique multifonction à d'autres ordinateurs PIXMA MX410 Windows OS

Plus en détail

EW7015 Station de stockage USB 3.0 double pour disques durs SATA 2,5 et 3,5 "

EW7015 Station de stockage USB 3.0 double pour disques durs SATA 2,5 et 3,5 EW7015 Station de stockage USB 3.0 double pour disques durs SATA 2,5 et 3,5 " 2 FRANÇAIS EW7015 Dual Docking Station USB 3.0 pour disques durs 2.5" et 3.5" SATA Table des matières 1.0 Introduction... 2

Plus en détail

Samsung Drive Manager Manuel d'utilisation

Samsung Drive Manager Manuel d'utilisation Samsung Drive Manager Manuel d'utilisation Le contenu du présent manuel est sujet à modification sans préavis. Les sociétés, noms et données cités en exemple ne sont pas réels, sauf indication contraire.

Plus en détail

MIGRER VERS LA DERNIERE VERSION DE L'ANTIVIRUS FIREWALL

MIGRER VERS LA DERNIERE VERSION DE L'ANTIVIRUS FIREWALL MIGRER VERS LA DERNIERE VERSION DE L'ANTIVIRUS FIREWALL Cette fiche pratique vous guide à migrer vers la dernière version de l AntiVirus Firewall. La fiche pratique suivante est composée de 4 parties :

Plus en détail

Juin 2012 05-0846-200. XMS PC Connect Guide de l utilisateur

Juin 2012 05-0846-200. XMS PC Connect Guide de l utilisateur Juin 2012 05-0846-200 Design 2012 Xerox Corporation. Tous droits réservés. XEROX, XEROX et Design et DocuMate sont des marques de Xerox Corporation aux Etats-Unis et/ou dans d'autres pays. Contenu 2012

Plus en détail

Roxio Easy LP to MP3 Guide de démarrage

Roxio Easy LP to MP3 Guide de démarrage Roxio Easy LP to MP3 Guide de démarrage Corel Corporation ou ses filiales. Tous droits réservés. 2 Prise en main de Roxio Easy LP to MP3 Dans ce guide Bienvenue à Roxio Easy LP to MP3 3 Configuration requise

Plus en détail

56K Performance Pro Modem

56K Performance Pro Modem 56K Performance Pro Modem Guide d'installation rapide R24.0682.00 rev 1.1 7/07 Introduction Contenu de la boîte USRobotics 56K Performance Pro Modem Cordon téléphonique USRobotics CD-ROM d'installation

Plus en détail

À propos de Kobo Desktop... 4. Télécharger et installer Kobo Desktop... 6

À propos de Kobo Desktop... 4. Télécharger et installer Kobo Desktop... 6 Kobo Desktop Manuel d utilisation Table des matières À propos de Kobo Desktop... 4 Télécharger et installer Kobo Desktop... 6 Installer Kobo Desktop pour Windows... 6 Installer Kobo Desktop pour Mac...

Plus en détail

Modem LG LDU-1900D. Guide d utilisateur. LG Electronics

Modem LG LDU-1900D. Guide d utilisateur. LG Electronics Modem LG LDU-1900D Guide d utilisateur LG Electronics >> Consignes de sécurité 1. N'utilisez pas le Modem LG LDU-1900D lorsque des opérations de dynamitage sont en cours ou dans des zones à atmosphère

Plus en détail

Manuel d'utilisation de Phone Link

Manuel d'utilisation de Phone Link Manuel d'utilisation de Phone Link Copyright 2003 Palm, Inc. Tous droits réservés. Le logo Palm et HotSync sont des marques déposées de Palm, Inc. Le logo HotSync et Palm sont des marques commerciales

Plus en détail

DataTraveler 410. Manuel d'utilisation de SecureTraveler

DataTraveler 410. Manuel d'utilisation de SecureTraveler Manuel d'utilisation de SecureTraveler SecureTraveler est l'utilitaire de configuration DataTraveler permettant aux utilisateurs en entreprise et aux utilisateurs privés d'établir des zones publiques et

Plus en détail

Samsung Drive Manager Manuel d'utilisation

Samsung Drive Manager Manuel d'utilisation Samsung Drive Manager Manuel d'utilisation Le contenu du présent manuel est sujet à modification sans préavis. Les sociétés, noms et données cités en exemple ne sont pas réels, sauf indication contraire.

Plus en détail

Interface PC Vivago Ultra. Pro. Guide d'utilisation

Interface PC Vivago Ultra. Pro. Guide d'utilisation Interface PC Vivago Ultra Pro Guide d'utilisation Version 1.03 Configuration de l'interface PC Vivago Ultra Configuration requise Avant d'installer Vivago Ultra sur votre ordinateur assurez-vous que celui-ci

Plus en détail

NE PAS INSERER DE CD FAIT POUR WINDOWS LORS DE L'INSTALLATION D'INTERNET NE PAS INSERER LE CD D'INSTALLATION DE VOTRE FOURNISSEUR D'ACCES

NE PAS INSERER DE CD FAIT POUR WINDOWS LORS DE L'INSTALLATION D'INTERNET NE PAS INSERER LE CD D'INSTALLATION DE VOTRE FOURNISSEUR D'ACCES OBJECTIFS : I. Composition de l'ordinateur et branchements II. Démarrage de l'ordinateur III. Présentation d un OS libre IV. Équivalents des applications V. Internet (uniquement si abonnement à internet

Plus en détail

IP Office Installation et utilisation de MS-CRM

IP Office Installation et utilisation de MS-CRM IP Office Installation et utilisation de MS-CRM 40DHB0002FREF Version 3b (26.09.2005) Table des matières Installation de MS-CRM... 5 Introduction MS-CRM... 5 Installation... 6 Configuration requise...

Plus en détail

Guide de démarrage rapide USB Edition française TP 1522 Version 1 moljbqeb^k=cê~ååé=

Guide de démarrage rapide USB Edition française TP 1522 Version 1 moljbqeb^k=cê~ååé= Edition française TP 1522 Version 1 moljbqeb^k=cê~ååé= 2, Rue Gabriel Laumain - 75 010 Paris France Tous droits réservés Toutes les informations contenues dans ce document sont susceptibles d'être modifiées

Plus en détail

Une mise à jour du logiciel du lecteur FreeStyle InsuLinx est nécessaire. Veuillez lire l'ensemble de ce document avant de commencer.

Une mise à jour du logiciel du lecteur FreeStyle InsuLinx est nécessaire. Veuillez lire l'ensemble de ce document avant de commencer. Une mise à jour du logiciel du lecteur FreeStyle InsuLinx est nécessaire. Veuillez lire l'ensemble de ce document avant de commencer. Les étapes suivantes vous guideront à travers le processus de téléchargement

Plus en détail

Instructions de mise à jour du micrologiciel des lecteurs SSD clients Crucial

Instructions de mise à jour du micrologiciel des lecteurs SSD clients Crucial Instructions de mise à jour du micrologiciel des lecteurs SSD clients Crucial Présentation Au moyen de ce guide, un utilisateur peut effectuer une mise à jour du micrologiciel sur les SSD Crucial Client

Plus en détail

MODE D'EMPLOI. ba76147f01 04/2013. MultiLab User LOGICIEL D'ORDINATEUR POUR GESTION DES UTILISATEURS

MODE D'EMPLOI. ba76147f01 04/2013. MultiLab User LOGICIEL D'ORDINATEUR POUR GESTION DES UTILISATEURS MODE D'EMPLOI ba76147f01 04/2013 MultiLab User LOGICIEL D'ORDINATEUR POUR GESTION DES UTILISATEURS MultiLab User 2 ba76147f01 04/2013 Sommaire MultiLab User MultiLab User - Sommaire 1 Vue d'ensemble.............................

Plus en détail

GUIDE DE L'UTILISATEUR DE LA WEBCAM HP HD

GUIDE DE L'UTILISATEUR DE LA WEBCAM HP HD GUIDE DE L'UTILISATEUR DE LA WEBCAM HP HD Copyright 2012 Hewlett-Packard Development Company, L.P. Microsoft, Windows et Windows Vista sont des marques déposées de Microsoft Corporation aux États-Unis.

Plus en détail

STATISTICA - Version 10

STATISTICA - Version 10 STATISTICA - Version 10 Instructions d'installation STATISTICA en Réseau Classique avec Validation du Nom de Domaine Remarques : 1. L'installation de la version réseau de STATISTICA s'effectue en deux

Plus en détail

Guide Google Cloud Print

Guide Google Cloud Print Guide Google Cloud Print Version A CAN-FRE Conventions typographiques Ce guide de l'utilisateur met en exergue les remarques comme suit : Les remarques indiquent la marche à suivre dans une situation donnée

Plus en détail

Sauvegarde du Toshiba Pocket PC e740

Sauvegarde du Toshiba Pocket PC e740 Sauvegarde du Toshiba Pocket PC e740 A) Méthode d'utilisation d'un Toshiba e740 défectueux pour éviter toute perte de données (1) Ne laissez jamais la batterie se décharger complètement (2) Ne déconnectez

Plus en détail

Scénario 1 : Partitionnement d'un disque dur pour BitLocker Drive Encryption

Scénario 1 : Partitionnement d'un disque dur pour BitLocker Drive Encryption Annexe 6 (suite) Configuration requise pour BitLocker Drive Encryption Il est vivement recommandé de ne pas exécuter de débogueur lorsque BitLocker Drive Encryption est activé. L'exécution d'un débogueur

Plus en détail

Guide de démarrage rapide

Guide de démarrage rapide Guide de démarrage rapide Merci d'avoir choisi la clé USB HUAWEI LTE E8372. La clé USB LTE E8372 fournit un accès haute vitesse au réseau sans fil. Remarque : Ce guide décrit brièvement la clé USB LTE

Plus en détail

IMPRIMANTE NUMERIQUE COULEUR

IMPRIMANTE NUMERIQUE COULEUR MODELE : MX-C380P IMPRIMANTE NUMERIQUE COULEUR Guide d'installation du logiciel AVANT D'INSTALLER LE LOGICIEL INSTALLATION DANS UN ENVIRONNEMENT WINDOWS INSTALLATION ET CONFIGURATION SOUS MACINTOSH DEPANNAGE

Plus en détail

Manuel d'utilisation de Palm BlueBoard 2.0

Manuel d'utilisation de Palm BlueBoard 2.0 Manuel d'utilisation de Palm BlueBoard 2.0 Copyright 2002 Palm, Inc. Tous droits réservés. Graffiti, HotSync et Palm OS sont des marques déposées de Palm, Inc. Le logo HotSync, Palm et le logo Palm sont

Plus en détail

Guide de l'utilisateur

Guide de l'utilisateur BlackBerry Link pour Windows Version: 1.2.2 Guide de l'utilisateur Publié : 2013-11-29 SWD-20131129134312736 Table des matières Mise en route...5 À propos de BlackBerry Link...5 Se familiariser avec BlackBerry

Plus en détail

Guide Google Cloud Print

Guide Google Cloud Print Guide Google Cloud Print Version 0 CAN-FRE Conventions typographiques Ce guide de l'utilisateur utilise l'icône suivante : Les remarques indiquent la marche à suivre dans une situation donnée et donnent

Plus en détail

Guide d impression/numérisation mobile pour Brother iprint&scan

Guide d impression/numérisation mobile pour Brother iprint&scan Guide d impression/numérisation mobile pour Brother iprint&scan Version I FRE Définitions des remarques Nous utilisons le style de remarque suivant tout au long du présent Guide de l'utilisateur : Les

Plus en détail

SOMMAIRE. Chapitre 1 - principe 3 Téléphonique 4 PC/Configuration logicielle 4 PC/Configuration matérielle: 4 Pabx 4

SOMMAIRE. Chapitre 1 - principe 3 Téléphonique 4 PC/Configuration logicielle 4 PC/Configuration matérielle: 4 Pabx 4 SOMMAIRE Chapitre 1 - principe 3 Téléphonique 4 PC/Configuration logicielle 4 PC/Configuration matérielle: 4 Pabx 4 Chapitre 2 - installation 5 A partir du CD fourni 6 Installation 6 Chapitre 3 - personnalisation

Plus en détail

Pour connaître les dernières informations, consultez le site Internet du produit (http://www.pfu.fujitsu.com/en/products/rack2_smart).

Pour connaître les dernières informations, consultez le site Internet du produit (http://www.pfu.fujitsu.com/en/products/rack2_smart). Pour commencer Merci d avoir choisi Rack2-Filer Smart! Ce guide de démarrage donne une vue d ensemble de Rack2-Filer Smart, décrit l installation et la structure des manuels. Nous espérons que ce guide

Plus en détail

Guide d installation de Windows Vista /Windows 7

Guide d installation de Windows Vista /Windows 7 Série d imprimante laser Guide d installation de Windows Vista / 7 Pour commencer à utiliser l imprimante, vous devez d abord configurer le matériel et installer le pilote. Veuillez lire le Guide d installation

Plus en détail

Guide Google Cloud Print

Guide Google Cloud Print Guide Google Cloud Print Version B CAN-FRE Conventions typographiques Ce guide de l'utilisateur met en exergue les remarques comme suit : Les remarques indiquent la marche à suivre dans une situation donnée

Plus en détail

Grain Tracker Manuel d'utilisation

Grain Tracker Manuel d'utilisation Manuel d'utilisation Ft. Atkinson, Wisconsin USA Panningen, Pays-Bas www.digi-star.com Juin 2011 Table de matiere Table de Matiere LOGICIEL POUR PC GRAIN TRACKER... 1 Prise en main... 1 Configuration

Plus en détail

GUIDE D'INSTALLATION DU LOGICIEL

GUIDE D'INSTALLATION DU LOGICIEL GUIDE D'INSTALLATION DU LOGICIEL SYSTEME MULTIFONCTIONS NUMERIQUE INTRODUCTION TABLE DES MATIERES INSTALLATION DU LOGICIEL (FOURNI AVEC L'APPAREIL) INSTALLATION DU LOGICIEL (POUR LES OPTIONS) DEPANNAGE

Plus en détail

Manuel de Nero MediaStreaming pour MCE

Manuel de Nero MediaStreaming pour MCE Manuel de Nero MediaStreaming pour MCE Nero AG Copyright et marques Le présent manuel et son contenu sont protégés par copyright et sont la propriété de Nero AG. Tous droits réservés. Ce manuel contient

Plus en détail

Guide de démarrage rapide ACTIVote Version PC et MAC Edition française TP1523 Version 1. Promethean France 2004

Guide de démarrage rapide ACTIVote Version PC et MAC Edition française TP1523 Version 1. Promethean France 2004 Guide de démarrage rapide ACTIVote Version PC et MAC Edition française TP1523 Version 1 Promethean France 2004 Consignes de sécurité Ce produit est livré avec un bloc d'alimentation universel (PSU) de

Plus en détail

Installation de Windows 7 et des pilotes USB 3.0 pour les cartes mères série 100 et Braswell

Installation de Windows 7 et des pilotes USB 3.0 pour les cartes mères série 100 et Braswell Installation de Windows 7 et des pilotes USB 3.0 pour les cartes mères série 100 et Braswell En fonction des caractéristiques du chipset, la carte mère série 100 et Braswell nécessite le téléchargement

Plus en détail

Guide de l utilisateur

Guide de l utilisateur FANTEC MR-CopyDU3 Guide de l utilisateur Station d accueil à 2 baies Avec One Touch Backup (OTB) et fonction de copie Matériel : PC et portables, Macintosh Interface USB 1.1, USB 2.0 ou USB 3.0 Caractéristiques

Plus en détail

tiptel 545/570 office tiptel 545/570 SD Logiciel PC et installation du pilote avec Windows XP/Windows 7 (32/64 Bit)

tiptel 545/570 office tiptel 545/570 SD Logiciel PC et installation du pilote avec Windows XP/Windows 7 (32/64 Bit) tiptel 545/570 office tiptel 545/570 SD Logiciel PC et installation du pilote avec Windows XP/Windows 7 (32/64 Bit) Installation du logiciel PC 25.05.2011 Veuillez procéder comme suit : 1. Après avoir

Plus en détail

Français. Le produit vous offre un outil pratique de qualité supérieure pour. Introduction. Information de sécurité

Français. Le produit vous offre un outil pratique de qualité supérieure pour. Introduction. Information de sécurité Tablet Introduction Le produit vous offre un outil pratique de qualité supérieure pour écrire et dessiner. L'utilisation de l'ordinateur devient plus facile et vous serez capable de faire des créations

Plus en détail

Installer VMware vsphere

Installer VMware vsphere Installer VMware vsphere Ce document contient des informations confidentielles et ne doit pas être communiqué à des tiers sans autorisation écrite d'acipia Référence dossier Installer VMware vsphere Auteur

Plus en détail

INSTALLER LA DERNIERE VERSION DE SECURITOO PC

INSTALLER LA DERNIERE VERSION DE SECURITOO PC INSTALLER LA DERNIERE VERSION DE SECURITOO PC Ref : FP. P1269 V 5.0 Résumé Securitoo PC est l Antivirus Firewall dédié aux PC de la suite Securitoo Intégral. La clé obtenue, lors de la souscription d un

Plus en détail

Guide d'installation. GUARD1/plus. server edition Version 5

Guide d'installation. GUARD1/plus. server edition Version 5 Guide d'installation GUARD1/plus server edition Version 5 2014 TimeKeeping Systems, Inc. GUARD1 PLUS et THE PIPE sont des marques déposées de TimeKeeping Systems, Inc. Guide d installation de GUARD1 PLUS

Plus en détail

Mises à jour des logiciels Manuel de l'utilisateur

Mises à jour des logiciels Manuel de l'utilisateur Mises à jour des logiciels Manuel de l'utilisateur Copyright 2008, 2009 Hewlett-Packard Development Company, L.P. Windows est une marque déposée de Microsoft Corporation aux États-Unis. Les informations

Plus en détail

Premiers pas avec VMware Fusion

Premiers pas avec VMware Fusion VMware Fusion pour Mac OS X Ce document prend en charge la version de chacun des produits répertoriés, ainsi que toutes les versions publiées par la suite jusqu'au remplacement dudit document par une nouvelle

Plus en détail

Démarrage rapide. Modem USB AirCard 340U

Démarrage rapide. Modem USB AirCard 340U Démarrage rapide Modem USB AirCard 340U Pour commencer Le modem USB NETGEAR AirCard 340U permet d'assurer une connexion 4G LTE à votre ordinateur portable. Ce petit appareil pratique comporte un écran

Plus en détail

Manuel d'installation de PharmTaxe

Manuel d'installation de PharmTaxe Manuel d'installation de PharmTaxe Première installation Si vous voulez uniquement charger un Update de programme sur une version existante, veuillez consulter le chapitre Update de programme. De quoi

Plus en détail

AR-NB2 KIT D'IMPRESSION RESEAU. GUIDE D'INSTALLATION DU LOGICIEL (pour imprimante réseau) MODELE INTRODUCTION AVANT L'INSTALLATION

AR-NB2 KIT D'IMPRESSION RESEAU. GUIDE D'INSTALLATION DU LOGICIEL (pour imprimante réseau) MODELE INTRODUCTION AVANT L'INSTALLATION MODELE AR-NB KIT D'IMPRESSION RESEAU GUIDE D'INSTALLATION DU LOGICIEL (pour imprimante réseau) Page INTRODUCTION AVANT L'INSTALLATION INSTALLATION DANS UN ENVIRONNEMENT WINDOWS 9 INSTALLATION DANS UN ENVIRONNEMENT

Plus en détail

À propos du Guide de l'utilisateur final de VMware Workspace Portal

À propos du Guide de l'utilisateur final de VMware Workspace Portal À propos du Guide de l'utilisateur final de VMware Workspace Portal Workspace Portal 2.1 Ce document prend en charge la version de chacun des produits répertoriés, ainsi que toutes les versions publiées

Plus en détail

Mise à niveau vers Windows 8 pour les ordinateurs Essentiel B

Mise à niveau vers Windows 8 pour les ordinateurs Essentiel B Mise à niveau vers Windows 8 pour les ordinateurs Essentiel B Prérequis Avant de procéder à la mise à niveau vers Windows 8 de votre ordinateur, veuillez vérifier les points suivants : Assurez-vous que

Plus en détail

Bienvenue dans le Guide de mise en route - Utilitaires

Bienvenue dans le Guide de mise en route - Utilitaires Bienvenue dans le Guide de mise en route - Utilitaires Table des matières Bienvenue dans le Guide de mise en route - Utilitaires... 1 Performance Toolkit... 3 Débuter avec Performance Toolkit... 3 Installation...

Plus en détail

Dispositions relatives à l'installation :

Dispositions relatives à l'installation : Dispositions relatives à l'installation : Consultez le Guide d'installation pour obtenir des informations détaillées sur les opérations décrites dans ce guide, notamment sur l'alimentation, le montage

Plus en détail

Guide de l'utilisateur du FreeAgent GoFlex Home

Guide de l'utilisateur du FreeAgent GoFlex Home Guide de l'utilisateur du FreeAgent GoFlex Home Guide de l'utilisateur du FreeAgent GoFlex Home 2010 Seagate Technology LLC. Tous droits réservés. Seagate, Seagate Technology, le logo Wave et FreeAgent

Plus en détail

GUIDE D'INSTALLATION DU LOGICIEL

GUIDE D'INSTALLATION DU LOGICIEL GUIDE D'INSTALLATION DU LOGICIEL SYSTEME MULTIFONCTIONS NUMERIQUE (pour imprimante réseau) Page INTRODUCTION Dos de couverture INSTALLATION DANS UN ENVIRONNEMENT WINDOWS INSTALLATION DANS UN ENVIRONNEMENT

Plus en détail

Guide d'utilisation du Serveur USB

Guide d'utilisation du Serveur USB Guide d'utilisation du Serveur USB Copyright 20-1 - Informations de copyright Copyright 2010. Tous droits réservés. Avis de non responsabilité Incorporated ne peut être tenu responsable des erreurs techniques

Plus en détail

Manuel de l'application SMS

Manuel de l'application SMS Manuel de l'application SMS Copyright 1998-2002 Palm, Inc. Tous droits réservés. Graffiti, HotSync, le logo Palm et Palm OS sont des marques déposées de Palm, Inc.. Le logo HotSync et Palm sont des marques

Plus en détail

EW1051 - Lecteur de cartes USB

EW1051 - Lecteur de cartes USB EW1051 - Lecteur de cartes USB 2 FRANÇAIS Lecteur de cartes USB EW1051 Avertissements et mises en garde Toute réparation sur le produit est à réaliser par une équipe qualifiée Ewent! Table des matières

Plus en détail

À propos de Parallels Desktop 9 pour Mac

À propos de Parallels Desktop 9 pour Mac À propos de Parallels Desktop 9 pour Mac Parallels Desktop 9 pour Mac est une mise à niveau majeure vers le logiciel primé de Parallels pour exécuter Windows sur un Mac. Nouveautés de Parallels Desktop

Plus en détail

SimpleOCR, un logiciel gratuit de reconnaissance de caractères

SimpleOCR, un logiciel gratuit de reconnaissance de caractères SimpleOCR, un logiciel gratuit de reconnaissance de caractères Qu'est-ce que c'est? Si vous possédez un scanneur, vous avez sans doute déjà scanné des pages de livres contenant du texte et été surpris

Plus en détail

Tablet. E-manual 82-032-90010 V1.0

Tablet. E-manual 82-032-90010 V1.0 Tablet E-manual 82-032-90010 V1.0 Introduction Le produit vous offre un outil pratique de qualité supérieure pour écrire et dessiner. Il vous offre 7 sortes de logiciel: Tablet Manager, NetMeeting, CADIX,

Plus en détail