Ce guide de démarrage rapide vous aide à installer et à utiliser les scanneurs IRISCard Anywhere 5 et IRISCard Corporate 5.

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "Ce guide de démarrage rapide vous aide à installer et à utiliser les scanneurs IRISCard Anywhere 5 et IRISCard Corporate 5."

Transcription

1 Ce guide de démarrage rapide vous aide à installer et à utiliser les scanneurs IRISCard Anywhere 5 et IRISCard Corporate 5. Les scanneurs sont fournis avec les logiciels suivants : - Cardiris Pro 5 et Cardiris Corporate 5 for CRM (pour Windows ) - Cardiris Pro 4 (pour Mac OS) Pour des explications plus complètes sur tout l'éventail de fonctionnalités de Cardiris, consultez le fichier d'aide fourni avec le logiciel ou les guides de l'utilisateur les plus récents à la page Les descriptions données dans ce guide sont basées sur les systèmes d'exploitation Windows 7 et Mac OS X Lion. Toutes les informations du présent guide peuvent être modifiées sans préavis. Table des matières 1. Utilisation du scanneur IRISCard 2. Installation de Cardiris sur un ordinateur Windows a. Installation de Cardiris b. Démarrage de Cardiris c. Enregistrement de Cardiris d. Utilisation de Cardiris 3. Installation de Cardiris sur un ordinateur Mac OS a. Installation de Cardiris b. Démarrage de Cardiris c. Enregistrement de Cardiris d. Utilisation de Cardiris 4. Informations de référence sur le scanneur IRISCard 5. Questions fréquentes (FAQ) et support technique 1. Utilisation du scanneur IRISCard Avant de commencer : chargez votre scanneur pendant 4 heures. 1. Mettez votre ordinateur sous tension. 2. Connectez le scanneur à l'ordinateur à l'aide du câble USB. 3. Le voyant orange reste allumé pendant la charge. 4. Lorsque le scanneur est complètement chargé, le voyant orange s'éteint. Déconnectez alors le scanneur de l'ordinateur. Remarque préliminaire : Le scanneur IRISCard est conçu pour être utilisé de manière autonome, sans être connecté à un ordinateur. Les documents que vous numérisez sont stockés dans la mémoire interne du scanneur (ou sur une clé USB/carte SD). Ils peuvent être transférés de la mémoire (ou clé USB/ carte SD) vers le logiciel Cardiris, comme décrit dans les sections 2.4 et 3.4. Remarque : IRISCard n'est pas un scanneur Twain qui peut être utilisé à partir de n'importe quelle application pour numériser des documents. Considérez-le plutôt comme un périphérique de stockage USB capable de numériser des documents de façon indépendante.

2 Numérisation de cartes : Etape 1 : Appuyez sur le bouton d'alimentation. Le voyant vert clignote pendant quelques secondes puis reste allumé. Le scanneur est prêt. Evitez de numériser des photos tant que le voyant vert clignote! Etape 2 : Numérisez les cartes de visite. Insérez les cartes de visite en plaçant la face à numériser vers le haut. Utilisez le guide papier pour aligner la carte avec le scanneur. Pendant la numérisation, le voyant vert clignote. Attendez que le voyant vert cesse de clignoter avant d'insérer une nouvelle carte. Les cartes de visite sont prêtes à être chargées dans Cardiris. 2. Utilisation de Cardiris sur un ordinateur Windows 2.1 Installation de Cardiris Avant de commencer, assurez-vous de disposer des droits d'administrateur requis pour installer le logiciel. Insérez le CD-ROM de Cardiris dans le lecteur CD de l'ordinateur. Lorsque la fenêtre Exécution automatique s'affiche, cliquez sur Cardiris pour lancer l'assistant d'installation. Cliquez sur Suivant et suivez les instructions affichées à l'écran. Si la fenêtre Exécution automatique ne s'affiche pas : Cliquez sur Poste de travail > Lecteur de CD-ROM. Double-cliquez sur le lecteur de CD-ROM puis sur le dossier Cardiris. Double-cliquez sur Setup.exe pour lancer l'assistant d'installation. 2.2 Démarrage de Cardiris Au cours de l'installation, le système crée un raccourci vers le programme Cardiris sur le Bureau. Cliquez avec le bouton droit sur le raccourci et sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur pour lancer Cardiris pour la première fois.

3 2.3 Enregistrement de Cardiris Il est recommandé d'enregistrer votre copie de Cardiris. En effet, le produit doit être enregistré pour avoir droit au support technique. L'enregistrement offre également d'autres avantages, notamment l'accès aux mises à jour du logiciel ainsi que des remises lors de l'achat d'autres produits. Dans le menu S'enregistrer, cliquez sur Assistant d'enregistrement. Ensuite, suivez les instructions qui s'affichent à l'écran. Notez que vous avez besoin d'une connexion Internet pour l'enregistrement Utilisation de Cardiris Cette section décrit les principales étapes de traitement dans Cardiris. Suivez ces étapes pour créer une nouvelle base de données, charger et reconnaître les cartes de visite et les exporter dans l'application de votre choix (p.ex. Google Contacts, *Salesforce CRM, *Microsoft Dynamics CRM) *Edition Corporate uniquement. PRÉSENTATION DES ÉTAPES 1 Création d'une nouvelle base de données 2 Chargement des images des cartes de visite 3 Reconnaissance des cartes de visite et conversion des cartes en contacts 4 Exportation des contacts 5 Exportation des contacts vers le Cloud Etape 1 : Création d'une nouvelle base de données Dans le menu Fichier, cliquez sur Nouveau pour ouvrir une nouvelle base de données vide. Ensuite, cliquez sur Enregistrer sous dans le menu Fichier pour enregistrer la nouvelle base de données. Toutes les modifications apportées par la suite à la base de données sont enregistrées automatiquement. Etape 2 : Chargement des images IRISCard 1. Connectez votre scanneur IRISCard à l'ordinateur et allumez le scanneur. 2. Cardiris détecte si les images des cartes ont été numérisées dans la mémoire du scanneur. Cliquez sur Oui pour les sélectionner. Cardiris ouvre ensuite le dossier approprié. Conseil : pour charger ultérieurement d'autres images, cliquez sur la flèche vers le bas à côté de Numériser et sélectionnez Charger. A présent, cliquez sur le bouton Charger pour charger les images Etape 3 : Reconnaissance des cartes de visite et conversion des cartes en contacts 1. Sélectionnez le pays correspondant aux cartes de visite dans la liste déroulante. 2. Sélectionnez les cartes à reconnaître. 3. Cliquez ensuite sur Reconnaître.

4 4. Les données de la carte sont affectées aux champs de données correspondants. Double-cliquez sur une carte pour vérifier les résultats. Conseils : Les résultats peuvent être modifiés à l'aide du clavier ou déplacés d'un champ à un autre avec les fonctions couper-coller et glisser-déposer. Etape 4 : Exportation des contacts Vous pouvez également attribuer des catégories aux contacts et créer des champs personnalisés. Les contacts Cardiris peuvent être exportés vers de nombreuses applications : Microsoft Outlook, Windows Contacts, Microsoft Excel, etc. 1. Sélectionnez les cartes à exporter. 2. Ensuite, cliquez sur Exporter. 3. Sélectionnez l'application d'exportation de votre choix puis cliquez sur le bouton Exporter. Utilisez le bouton Configurer pour définir d'autres options. Exemple : Contacts Windows Vos contacts sont désormais stockés comme des contacts Windows. Pour plus d'informations sur les options d'exportation, consultez le fichier d'aide fourni avec le logiciel.

5 Etape 5 : Exportation des contacts vers le Cloud (Cardiris Corporate) Avec Cardiris Corporate, vous pouvez également exporter des contacts vers des applications de gestion de la relation client (CRM) hébergées dans le Cloud, par exemple Salesforce CRM et Microsoft CRM Online. Exemple : Salesforce CRM 1 Sélectionnez Salesforce CRM dans la liste 3 Indiquez votre nom d'utilisateur et votre Exporter. mot de passe. 2 Cliquez ensuite sur Configurer. Remarque : pour ce faire, vous avez besoin d'un compte Salesforce Enterprise (Entreprise), Unlimited (Illimité) ou Developer (Développeur). 4 Indiquez le jeton de sécurité communiqué par Salesforce dans le champ Jeton de sécurité puis cliquez sur OK. Remarque : le bouton Configurer est disponible uniquement si vous possédez des droits d'administrateur sur votre ordinateur. 3. Installation de Cardiris sur un ordinateur Mac OS 3.1 Installation de Cardiris Avant de commencer, assurez-vous de disposer des droits d'administrateur requis pour installer le logiciel. Insérez le CD-ROM de Cardiris dans le lecteur CD de l'ordinateur. Ouvrez l'icône du CD-ROM sur le Bureau puis exécutez le package d'installation de Cardiris. Cliquez sur Suivant et suivez les instructions affichées à l'écran. 3.2 Démarrage de Cardiris Au cours de l'installation, le système crée un raccourci vers le programme Readiris dans la barre Dock. Cliquez sur ce raccourci pour lancer Cardiris. 3.3 Enregistrement de Cardiris Il est recommandé d'enregistrer votre copie de Cardiris. En effet, le produit doit être enregistré pour avoir droit au support technique. L'enregistrement offre également d'autres avantages, notamment l'accès aux mises à jour du logiciel ainsi que des remises lors de l'achat d'autres produits. Cliquez sur Enregistrer Cardiris dans le menu Aide. Vous serez redirigé vers la page web d'enregistrement. Ensuite, suivez les instructions qui s'affichent à l'écran. 3.4 Utilisation de Cardiris Cette section décrit les principales étapes de traitement dans Cardiris. Suivez ces étapes pour charger et reconnaître les cartes de visite, les enregistrer dans le Carnet d'adresses et les exporter vers votre application de prédilection (par ex. applications Mail et iwork )

6 PRÉSENTATION DES ÉTAPES 1 Sélection du pays correspondant aux cartes de visite 2 Chargement + Reconnaissance des cartes de visite et conversion des cartes en contacts 3 Enregistrement des contacts dans le Carnet d'adresses 4 Exportation des contacts Etape 1 : Sélection du pays correspondant aux cartes de visite 1. Cliquez sur l'icône du globe terrestre. 2. Ensuite, sélectionnez le pays souhaité dans la liste. Etape 2 : Chargement + reconnaissance des cartes de visite et conversion des cartes en contacts 1. Connectez votre scanneur IRISCard à l'ordinateur et allumez le scanneur. 2. Cardiris ouvre le dossier de la mémoire du scanneur. Sélectionnez la carte de visite à charger puis cliquez sur Ouvrir. 3. Les cartes de visite sont automatiquement reconnues. Les données de la carte sont affectées aux champs de données correspondants. Ensuite vérifiez les résultats. Conseil : Les résultats peuvent être modifiés à l'aide du clavier ou déplacés d'un champ à un autre avec les fonctions couper-coller et glisser-déposer. Conseil : Pour charger ultérieurement d'autres images, cliquez sur Charger et créer et recherchez les images à ouvrir. Etape 3 : Enregistrement des contacts dans le Carnet d'adresses Sélectionnez les contacts que vous voulez enregistrer et cliquez sur Enregistrer Sélection. Ou cliquez sur Enregistrer Tout pour enregistrer toutes les cartes dans le Carnet d'adresses.

7 Etape 4 : Exportation des contacts Cliquez sur l'icône du format pour sélectionner le format de sortie et éventuellement l'application de sortie. Sélectionnez le format de sortie souhaité dans la liste Format. Puis cliquez sur Ajouter une application dans la liste Envoyer vers si vous souhaitez exporter directement vos contacts dans l'une de vos applications. Ensuite, recherchez l'application requise. Cliquez sur OK pour enregistrer les paramètres. Ensuite, cliquez sur Exporter pour exporter vos contacts. 4. Informations de référence sur le scanneur IRISCard Vue de face Voyant d'état Voyant d'alimentation Bouton d'alimentation Guide papier Fente d'alimentation papier Vue de l'arrière Fente de sortie papier Logement pour carte SD/xD/MMC/MS Port USB Port mini USB (connexion par câble)

8 Mémoire du scanner Le scanneur possède une mémoire interne de 512 Mo. Il est également possible d'utiliser une carte SD ou une clé USB standard pour augmenter la capacité de stockage. Lorsqu'il enregistre des images, le scanneur utilise les trois types de mémoire dans l'ordre de priorité suivant: Clé USB > Carte mémoire > Mémoire interne Voyants lumineux Référez-vous au tableau ci-dessous pour connaître la signification des voyants d'alimentation et d'état. : Clignotement vert lent : Vert constant : Clignotement vert rapide : Clignotement jaune lent : Jaune constant : Eteint Alimentation Statut Description : Clignotement jaune rapide Numérisation de l'original en cours. Lorsque le scanneur est connecté à un ordinateur : la batterie est complètement chargée et le scanneur est prêt à l'emploi. ou Lorsque le scanneur n'est pas connecté à un ordinateur : le scanneur est allumé et prêt à l'emploi. Le scanneur est éteint. La batterie est complètement chargée (lorsque le scanneur est éteint et connecté à un ordinateur). Initialisation du système et des périphériques de stockage. Enregistrement du fichier image en cours. Données en cours de lecture/d'écriture dans la mémoire du scanneur ou les périphériques de stockage. Bourrage papier. Appuyez sur le bouton d'alimentation. Erreur de calibration. Référez-vous au guide de l'utilisateur. Carte mémoire pleine (espace disponible inférieur à 1 Mo), erreur de la carte mémoire, carte mémoire verrouillée ou système de fichiers non pris en charge. Veuillez utiliser une autre carte mémoire, effacer des fichiers de la carte mémoire, déverrouiller la carte mémoire ou la formater en FAT16 ou FAT32. Batterie faible. Batterie très faible. Chargez immédiatement la batterie. La batterie est chargée lorsque le scanneur est éteint. La batterie est chargée lorsque le scanneur est allumé.

9 5. Questions fréquentes (FAQ) et support technique En cas de problèmes liés à l'utilisation de Cardiris ou du scanneur IRISCard, consultez la page des questions fréquentes (FAQ) sur le site ou contactez le support technique via la page

1. Utilisation du scanner IRIScan

1. Utilisation du scanner IRIScan Ce guide de démarrage rapide a pour but de vous aider dans l'installation et la mise en route du scanner IRIScan Anywhere 3. Ce scanner est fourni avec les logiciels suivants : - Readiris Pro 14 et Cardiris

Plus en détail

Guide de démarrage rapide. 1. Installation de Readiris TM. 2. Démarrage de Readiris TM

Guide de démarrage rapide. 1. Installation de Readiris TM. 2. Démarrage de Readiris TM Guide de démarrage rapide Ce guide de démarrage rapide a pour but de vous aider dans l'installation et la mise en route de Readiris TM 15. Pour des explications plus complètes sur tout l'éventail de fonctionnalités

Plus en détail

Ce guide de démarrage rapide a pour but de vous aider dans la mise en route de l'iriscan TM Mouse Executive 2.

Ce guide de démarrage rapide a pour but de vous aider dans la mise en route de l'iriscan TM Mouse Executive 2. Ce guide de démarrage rapide a pour but de vous aider dans la mise en route de l'iriscan TM Mouse Executive 2. Les descriptions données dans ce guide sont basées sur les systèmes d'exploitation Windows

Plus en détail

Ce guide de démarrage rapide a pour but de vous aider dans la mise en route de l'iriscan TM Mouse 2.

Ce guide de démarrage rapide a pour but de vous aider dans la mise en route de l'iriscan TM Mouse 2. Ce guide de démarrage rapide a pour but de vous aider dans la mise en route de l'iriscan TM Mouse 2. Les descriptions données dans ce guide sont basées sur les systèmes d'exploitation Windows 7 et Mac

Plus en détail

Mise en route. Contenu. Quick User Guide - Français

Mise en route. Contenu. Quick User Guide - Français Mise en route Ce guide de démarrage rapide a pour but de vous aider dans la mise en route du scanneur IRIScan TM Anywhere Wifi. Veuillez lire ce guide avant d'utiliser ce scanneur et son logiciel. Toutes

Plus en détail

Ce guide de démarrage rapide a pour but de vous aider dans la mise en route de l'irispen TM Executive 7.

Ce guide de démarrage rapide a pour but de vous aider dans la mise en route de l'irispen TM Executive 7. Ce guide de démarrage rapide a pour but de vous aider dans la mise en route de l'irispen TM Executive 7. Les explications fournies dans cette documentation sont basées sur le système d'exploitation Windows

Plus en détail

IRISPen Air 7. Guide de démarrage rapide. (Android)

IRISPen Air 7. Guide de démarrage rapide. (Android) IRISPen Air 7 Guide de démarrage rapide (Android) Ce guide de démarrage rapide a pour but de vous aider dans l'installation et la mise en route d'irispen Air TM 7. Veuillez lire ce guide avant d'utiliser

Plus en détail

GUIDE DE DÉMARRAGE RAPIDE. Installation du logiciel d'impression... 2 Installation du logiciel pour une impression en réseau... 5

GUIDE DE DÉMARRAGE RAPIDE. Installation du logiciel d'impression... 2 Installation du logiciel pour une impression en réseau... 5 GUIDE DE DÉMARRAGE RAPIDE TABLE DES MATIèRES Chapitre 1: CONFIGURATION REQUISE...1 Chapitre 2: INSTALLATION DU LOGICIEL D'IMPRESSION SOUS WINDOWS... 2 Installation du logiciel d'impression... 2 Installation

Plus en détail

Manuel de l'utilisateur de CardioChek Link

Manuel de l'utilisateur de CardioChek Link Manuel de l'utilisateur de CardioChek Link Ce programme logiciel est compatible avec les systèmes d exploitation Microsoft Windows 7, Vista et XP. A. Usage prévu CardioChek Link est un logiciel de récupération

Plus en détail

IRISPen Air 7. Guide de démarrage rapide. (ios)

IRISPen Air 7. Guide de démarrage rapide. (ios) IRISPen Air 7 Guide de démarrage rapide (ios) Ce guide de démarrage rapide a pour but de vous aider dans la mise en route de l'irispen TM Air 7. Veuillez lire ce guide avant d'utiliser ce scanneur et ses

Plus en détail

Tobii Communicator 4. Guide de démarrage

Tobii Communicator 4. Guide de démarrage Tobii Communicator 4 Guide de démarrage BIENVENUE DANS TOBII COMMUNICATOR 4 Tobii Communicator 4 permet aux personnes souffrant de handicaps physiques ou de communication d'utiliser un ordinateur ou un

Plus en détail

HDM-2100. Connection Manager

HDM-2100. Connection Manager HDM-2100 Connection Manager Contents I- Installation de LG Connection Manager... 2 II- Configuration requise...3 III- Introduction et mise en route de LG Connection Manager... 3 IV-Fonctions de LG Connection

Plus en détail

CycloAgent v2 Manuel de l utilisateur

CycloAgent v2 Manuel de l utilisateur CycloAgent v2 Manuel de l utilisateur Table des matières Introduction...2 Désinstaller l'outil de bureau MioShare actuel...2 Installer CycloAgent...4 Se connecter...8 Enregistrer votre appareil...8 Annuler

Plus en détail

Guide de démarrage rapide

Guide de démarrage rapide Guide de démarrage rapide Avertissement Ce guide de démarrage rapide contient des informations générales pour l'installation et l'utilisation d'irisnotes Executive. Pour une explication détaillée de toutes

Plus en détail

Guide d'impression Google Cloud

Guide d'impression Google Cloud Guide d'impression Google Cloud Version A FRE Définitions des remarques Dans ce guide de l'utilisateur, les remarques sont mises en exergue comme suit : Les remarques vous indiquent comment réagir face

Plus en détail

Capture Pro Software. Démarrage. A-61640_fr

Capture Pro Software. Démarrage. A-61640_fr Capture Pro Software Démarrage A-61640_fr Prise en main de Kodak Capture Pro Software et de Capture Pro Limited Edition Installation du logiciel : Kodak Capture Pro Software et Network Edition... 1 Installation

Plus en détail

Série serveur de réseau USB multifonction Guide d'installation rapide

Série serveur de réseau USB multifonction Guide d'installation rapide Série serveur de réseau USB multifonction Guide d'installation rapide Introduction Ce document vous explique comment installer et configurer le serveur de réseau USB multifonction comme serveur de périphériques

Plus en détail

Manuel d'utilisation de Mémo vocal

Manuel d'utilisation de Mémo vocal Manuel d'utilisation de Mémo vocal Copyright 2002 Palm, Inc. Tous droits réservés. HotSync, le logo Palm et Palm OS sont des marques déposées de Palm, Inc. Le logo HotSync et Palm sont des marques commerciales

Plus en détail

Guide d Installation Rapide

Guide d Installation Rapide French 1. Guide d Installation Rapide Configuration Système Requise Pour configurer le YES Box N2100 Thecus, vous devez posséder un PC équipé des éléments suivants: Un lecteur de CD-ROM ou DVD-ROM Un port

Plus en détail

Suivant >> Raccordement de votre périphérique multifonction à d'autres ordinateurs PIXMA MX410 Mac OS

Suivant >> Raccordement de votre périphérique multifonction à d'autres ordinateurs PIXMA MX410 Mac OS Suivant >> Raccordement de votre périphérique multifonction à d'autres ordinateurs PIXMA MX410 Mac OS 1 Conseils de Navigation pour des utilisateurs de Macintosh Pour naviguez ce guide, employez svp les

Plus en détail

Mises à jour des logiciels Manuel de l'utilisateur

Mises à jour des logiciels Manuel de l'utilisateur Mises à jour des logiciels Manuel de l'utilisateur Copyright 2008, 2009 Hewlett-Packard Development Company, L.P. Windows est une marque déposée de Microsoft Corporation aux États-Unis. Les informations

Plus en détail

Raccordement de votre périphérique multifonction à d'autres ordinateurs

Raccordement de votre périphérique multifonction à d'autres ordinateurs Suivant >> Raccordement de votre périphérique multifonction à d'autres ordinateurs PIXMA MG8120 Windows OS 1 Raccordement de votre périphérique multifonction à d'autres ordinateurs PIXMA MG8120 Windows

Plus en détail

Acronis Backup & Recovery 11

Acronis Backup & Recovery 11 Acronis Backup & Recovery 11 Guide de démarrage rapide S'applique aux éditions suivantes : Advanced Server Virtual Edition Advanced Server SBS Edition Advanced Workstation Serveur pour Linux Serveur pour

Plus en détail

Guide Google Cloud Print

Guide Google Cloud Print Guide Google Cloud Print Version 0 CAN-FRE Conventions typographiques Ce guide de l'utilisateur utilise l'icône suivante : Les remarques indiquent la marche à suivre dans une situation donnée et donnent

Plus en détail

Raccordement de votre périphérique multifonction à d'autres ordinateurs

Raccordement de votre périphérique multifonction à d'autres ordinateurs Suivant >> Raccordement de votre périphérique multifonction à d'autres ordinateurs PIXMA MX410 Windows OS 1 Raccordement de votre périphérique multifonction à d'autres ordinateurs PIXMA MX410 Windows OS

Plus en détail

Manuel d'utilisation de Palm BlueBoard 2.0

Manuel d'utilisation de Palm BlueBoard 2.0 Manuel d'utilisation de Palm BlueBoard 2.0 Copyright 2002 Palm, Inc. Tous droits réservés. Graffiti, HotSync et Palm OS sont des marques déposées de Palm, Inc. Le logo HotSync, Palm et le logo Palm sont

Plus en détail

STATISTICA Version 12 : Instructions d'installation

STATISTICA Version 12 : Instructions d'installation STATISTICA Version 12 : Instructions d'installation Réseau Classique en Licences Flottantes Remarques : 1. L'installation de la version réseau de STATISTICA s'effectue en deux temps : a) l'installation

Plus en détail

Mise à niveau de Windows Vista vers Windows 7

Mise à niveau de Windows Vista vers Windows 7 Selon votre matériel et l édition de Windows Vista, vous pouvez utiliser l option Mise à niveau au cours de l installation de Windows 7 pour effectuer la mise à niveau de Windows Vista à l édition correspondante

Plus en détail

STATISTICA Version 12 : Instructions d'installation

STATISTICA Version 12 : Instructions d'installation STATISTICA Version 12 : Instructions d'installation Réseau en Licences Flottantes avec Nomadisme Remarques : 1. L'installation de la version réseau de STATISTICA s'effectue en deux temps : a) l'installation

Plus en détail

ESET NOD32 Antivirus 4 pour Linux Desktop. Guide de démarrage rapide

ESET NOD32 Antivirus 4 pour Linux Desktop. Guide de démarrage rapide ESET NOD32 Antivirus 4 pour Linux Desktop Guide de démarrage rapide ESET NOD32 Antivirus 4 assure une protection de pointe de votre ordinateur contre les codes malveillants. Basé sur le moteur d'analyse

Plus en détail

EW7011 Docking Station USB 3.0 pour disques durs 2.5" et 3.5" SATA

EW7011 Docking Station USB 3.0 pour disques durs 2.5 et 3.5 SATA EW7011 Docking Station USB 3.0 pour disques durs 2.5" et 3.5" SATA EW7011 Docking Station USB 3.0 pour disques durs 2.5" et 3.5" SATA 2 FRANÇAIS Table des matières 1.0 Introduction... 2 1.1 Fonctions et

Plus en détail

STATISTICA - Version 10

STATISTICA - Version 10 STATISTICA - Version 10 Instructions d'installation de STATISTICA Entreprise pour une Utilisation sous Terminal Server et Citrix Remarques : 1. Ces instructions s'appliquent à une installation sous Terminal

Plus en détail

Windows Data Recovery 6.0

Windows Data Recovery 6.0 Stellar Phoenix Windows Data Recovery 6.0 Guide d'installation Présentation Avec le logiciel Stellar Phoenix Windows Data Recovery vous pouvez récupérer presque tout. Le Stellar Phoenix Windows Data Recovery

Plus en détail

Installation et configuration

Installation et configuration Installation et configuration Étape 1 : Alimenter le chargeur de voyage Connectez le port mini-usb du chargeur de voyage à l'une des sources d'alimentation suivantes : - n'importe quel port USB sur un

Plus en détail

MANUEL D'INSTRUCTIONS POUR LOGICIEL DATA RECORDER (POUR STATION WS-9010)

MANUEL D'INSTRUCTIONS POUR LOGICIEL DATA RECORDER (POUR STATION WS-9010) MANUEL D'INSTRUCTIONS POUR LOGICIEL DATA RECORDER (POUR STATION WS-9010) Introduction La Station de Température et son logiciel Data Recorder forment un système d'enregistrement de données de qualité,

Plus en détail

Pilote de l'imprimante photo recto verso KODAK D4000 pour WINDOWS

Pilote de l'imprimante photo recto verso KODAK D4000 pour WINDOWS ReadMe_Driver.pdf 11/2011 Pilote de l'imprimante photo recto verso KODAK D4000 pour WINDOWS Description Le pilote de l'imprimante D4000 est un pilote d'imprimante MICROSOFT spécialement prévu pour être

Plus en détail

Guide Google Cloud Print

Guide Google Cloud Print Guide Google Cloud Print Version A CAN-FRE Conventions typographiques Ce guide de l'utilisateur met en exergue les remarques comme suit : Les remarques indiquent la marche à suivre dans une situation donnée

Plus en détail

MIGRER VERS LA DERNIERE VERSION DE L'ANTIVIRUS FIREWALL

MIGRER VERS LA DERNIERE VERSION DE L'ANTIVIRUS FIREWALL MIGRER VERS LA DERNIERE VERSION DE L'ANTIVIRUS FIREWALL Cette fiche pratique vous guide à migrer vers la dernière version de l AntiVirus Firewall. La fiche pratique suivante est composée de 4 parties :

Plus en détail

Connexions et protocole Internet (TCP/IP)

Connexions et protocole Internet (TCP/IP) «Présentation de l'installation et de la configuration réseau», page 3-2 «Choix d une méthode de connexion», page 3-3 «Connexion Ethernet (recommandée)», page 3-3 «Connexion USB», page 3-4 «Configuration

Plus en détail

CycloAgent Manuel de l utilisateur

CycloAgent Manuel de l utilisateur CycloAgent Manuel de l utilisateur Table des matières Introduction... 2 Désinstaller l'outil de bureau MioShare actuel... 2 Installer CycloAgent... 3 Utiliser CycloAgent... 7 Enregistrer votre appareil...

Plus en détail

Mise à niveau vers Windows 8 pour les ordinateurs Essentiel B

Mise à niveau vers Windows 8 pour les ordinateurs Essentiel B Mise à niveau vers Windows 8 pour les ordinateurs Essentiel B Prérequis Avant de procéder à la mise à niveau vers Windows 8 de votre ordinateur, veuillez vérifier les points suivants : Assurez-vous que

Plus en détail

Préparation de votre ReadyNAS Duo

Préparation de votre ReadyNAS Duo Préparation de votre ReadyNAS Duo Ce manuel d'installation contient des instructions sur la manière de connecter le ReadyNAS Duo à votre réseau («Installation de RAIDar sous Windows» et «Installation du

Plus en détail

Téléchargement Installation

Téléchargement Installation Téléchargement Installation version: 1.2 date: 08.10.2015 1 Téléchargement des fichiers d'installation Veuillez télécharger les fichiers Basic setup, Main setup ainsi que le setup de langue par rapport

Plus en détail

Clé 3G+ ZTE MF633R. Guide rapide d utilisation

Clé 3G+ ZTE MF633R. Guide rapide d utilisation Clé 3G+ ZTE MF633R Guide rapide d utilisation Introduction La clé 3G+ ZTE MF633R est compatible avec les réseaux mobiles HSUPA/HSDPA/UMTS/EDGE/GPRS/GSM. Elle se connecte au port USB de votre ordinateur

Plus en détail

Ce guide de démarrage rapide a pour but de vous aider dans l'installation et la mise en route du scanneur IRIScan Book 3.

Ce guide de démarrage rapide a pour but de vous aider dans l'installation et la mise en route du scanneur IRIScan Book 3. Ce guide de démarrage rapide a pour but de vous aider dans l'installation et la mise en route du scanneur IRIScan Book 3. Ce scanneur est fourni avec les logiciels Readiris Pro 12 et IRIScan Direct (Windows

Plus en détail

2013 Brother International Corporation (Canada) Ltd. 1, rue Hôtel de Ville, Dollarddes-Ormeaux,

2013 Brother International Corporation (Canada) Ltd. 1, rue Hôtel de Ville, Dollarddes-Ormeaux, Description du problème 100000025992 L'appareil est bien connecté à mon réseau sans fil, mais durant l'installation du logiciel pour Windows, l'assistant de configuration du réseau sans fil m'a demandé

Plus en détail

Démarrage. Déballer le matériel. Installer les logiciels. Installer le scanner Microtek ScanMaker s480/380

Démarrage. Déballer le matériel. Installer les logiciels. Installer le scanner Microtek ScanMaker s480/380 Démarrage Installer le scanner Microtek ScanMaker s480/380 Etape 1 : Déballer le matériel Déballez le scanner et contrôlez les composants. 1. Scanner avec adaptateur de transparences incorporé 2. Câble

Plus en détail

Dongle WiFi de QUMI Manuel de l utilisateur

Dongle WiFi de QUMI Manuel de l utilisateur Dongle WiFi de QUMI Manuel de l utilisateur (Nom du modèle : QW-Wifi10) Version : 1.1 Date : 6 décembre 2011 **Avant d'utiliser la dongle WiFi, vérifiez en premier la version du logiciel QUMI.** Comment

Plus en détail

Utilisation du système Cisco UC320W avec Windows Small Business Server

Utilisation du système Cisco UC320W avec Windows Small Business Server Utilisation du système Cisco UC320W avec Windows Small Business Server Cette note d'application explique comment déployer le système Cisco UC320W dans un environnement Windows Small Business Server. Table

Plus en détail

Démarrage rapide. Modem USB AirCard 340U

Démarrage rapide. Modem USB AirCard 340U Démarrage rapide Modem USB AirCard 340U Pour commencer Le modem USB NETGEAR AirCard 340U permet d'assurer une connexion 4G LTE à votre ordinateur portable. Ce petit appareil pratique comporte un écran

Plus en détail

Boot Camp Guide d installation et de configuration

Boot Camp Guide d installation et de configuration Boot Camp Guide d installation et de configuration Table des matières 3 Introduction 4 Vue d ensemble de l installation 4 Étape 1 : Rechercher les mises à jour 4 Étape 2 : Préparer votre Mac pour Windows

Plus en détail

EW7015 Station de stockage USB 3.0 double pour disques durs SATA 2,5 et 3,5 "

EW7015 Station de stockage USB 3.0 double pour disques durs SATA 2,5 et 3,5 EW7015 Station de stockage USB 3.0 double pour disques durs SATA 2,5 et 3,5 " 2 FRANÇAIS EW7015 Dual Docking Station USB 3.0 pour disques durs 2.5" et 3.5" SATA Table des matières 1.0 Introduction... 2

Plus en détail

10.06 Sommaire. 1 Fourniture... 1. 2 Conditions système requises... 3

10.06 Sommaire. 1 Fourniture... 1. 2 Conditions système requises... 3 10.06 Sommaire Sommaire 1 Fourniture... 1 2 Conditions système requises... 3 3 Installation... 5 3.1 Installation de Internet Information Services (IIS) et du service Message Queuing... 6 3.2 Configuration

Plus en détail

QL-500 QL-560 QL-570 QL-650TD QL-1050

QL-500 QL-560 QL-570 QL-650TD QL-1050 QL-500 QL-560 QL-570 QL-650TD QL-1050 Guide d'installation du logiciel Français LB9153001A Introduction Caractéristiques P-touch Editor Pilote de l'imprimante P-touch Address Book (Windows uniquement)

Plus en détail

Guide Google Cloud Print

Guide Google Cloud Print Guide Google Cloud Print Version 0 CAN-FRE Conventions typographiques Ce guide de l'utilisateur met en exergue les remarques comme suit : Les remarques indiquent la marche à suivre dans une situation donnée

Plus en détail

À propos de Kobo Desktop... 4. Télécharger et installer Kobo Desktop... 6

À propos de Kobo Desktop... 4. Télécharger et installer Kobo Desktop... 6 Kobo Desktop Manuel d utilisation Table des matières À propos de Kobo Desktop... 4 Télécharger et installer Kobo Desktop... 6 Installer Kobo Desktop pour Windows... 6 Installer Kobo Desktop pour Mac...

Plus en détail

AL-1633 AL-1644 SYSTEME MULTIFONCTIONS NUMERIQUE MANUEL D'INSTALLATION DU LOGICIEL

AL-1633 AL-1644 SYSTEME MULTIFONCTIONS NUMERIQUE MANUEL D'INSTALLATION DU LOGICIEL MODELE AL-6 AL-6 SYSTEME MULTIFONCTIONS NUMERIQUE MANUEL D'INSTALLATION DU LOGICIEL INTRODUCTION LOGICIEL POUR SHARP AL-6/6 AVANT L'INSTALLATION INSTALLATION DU LOGICIEL CONNEXION A UN ORDINATEUR CONFIGURATION

Plus en détail

SP-1101W/SP-2101W Quick Installation Guide

SP-1101W/SP-2101W Quick Installation Guide SP-1101W/SP-2101W Quick Installation Guide 05-2014 / v1.0 1 I. Informations sur le produit I-1. Contenu de l'emballage Prise intelligente commutée Guide d'installation rapide CD avec guide d'installation

Plus en détail

Guide de démarrage rapide

Guide de démarrage rapide Guide de démarrage rapide Merci d'avoir choisi la clé USB HUAWEI LTE E8372. La clé USB LTE E8372 fournit un accès haute vitesse au réseau sans fil. Remarque : Ce guide décrit brièvement la clé USB LTE

Plus en détail

STATISTICA - Version 10

STATISTICA - Version 10 STATISTICA - Version 10 Instructions d'installation STATISTICA en Réseau Classique avec Validation du Nom de Domaine Remarques : 1. L'installation de la version réseau de STATISTICA s'effectue en deux

Plus en détail

Guide de démarrage rapide USB Edition française TP 1522 Version 1 moljbqeb^k=cê~ååé=

Guide de démarrage rapide USB Edition française TP 1522 Version 1 moljbqeb^k=cê~ååé= Edition française TP 1522 Version 1 moljbqeb^k=cê~ååé= 2, Rue Gabriel Laumain - 75 010 Paris France Tous droits réservés Toutes les informations contenues dans ce document sont susceptibles d'être modifiées

Plus en détail

IRISPen Air 7. Guide de démarrage rapide. (Windows & Mac OS X)

IRISPen Air 7. Guide de démarrage rapide. (Windows & Mac OS X) IRISPen Air 7 Guide de démarrage rapide (Windows & Mac OS X) Ce guide de démarrage rapide a pour but de vous aider dans la mise en route de l'irispen Air TM 7. Lisez attentivement ce guide avant d'utiliser

Plus en détail

Parallels Desktop 4.0 Switch to Mac. Tutoriel sur la Migration de votre PC. www.parallels.fr

Parallels Desktop 4.0 Switch to Mac. Tutoriel sur la Migration de votre PC. www.parallels.fr Parallels Desktop 4.0 Switch to Mac Tutoriel sur la Migration de votre PC www.parallels.fr Tutoriel sur la Migration de votre PC avec Parallels Transporter L outil de migration optimisé Parallels Transporter

Plus en détail

Getting Started Guide Français

Getting Started Guide Français Getting Started Guide Français Table des matières La technologie PrintShop Mail... 2 Configuration requise pour PrintShop Mail... 4 Aperçu du contenu du CD-ROM... 5 Comment installer PrintShop Mail (Windows)...

Plus en détail

NOOBÉ GUIDE DE PRISE EN MAIN SOMMAIRE. INSTALLER Installer le logiciel Lancer le logiciel Découvrir NOOBÉ

NOOBÉ GUIDE DE PRISE EN MAIN SOMMAIRE. INSTALLER Installer le logiciel Lancer le logiciel Découvrir NOOBÉ NOOBÉ GUIDE DE PRISE EN MAIN SOMMAIRE INSTALLER Installer le logiciel Lancer le logiciel Découvrir NOOBÉ SAUVEGARDER Bienvenue Que sauvegarder? Quand sauvegarder? Où sauvegarder? Résumé Gérer les sauvegardes

Plus en détail

A lire en premier lieu

A lire en premier lieu A lire en premier lieu Premiers pas Ce guide vous expliquera comment Charger et configurer votre ordinateur de poche. Installer le logiciel Palm Desktop et d'autres applications. Synchroniser votre ordinateur

Plus en détail

Connexion de Votre Imprimante Multifonction à votre Réseau pour la Première Fois

Connexion de Votre Imprimante Multifonction à votre Réseau pour la Première Fois Suivant >> Connexion de Votre Imprimante Multifonction à votre Réseau pour la Première Fois PIXMA MX350 / PIXMA MX870 Mac OS 1 > Conseils de Navigation pour des utilisateurs de Macintosh

Plus en détail

Capture Pro Software. Manuel de référence. A-61640_fr

Capture Pro Software. Manuel de référence. A-61640_fr Capture Pro Software Manuel de référence A-61640_fr Bien commencer avec Kodak Capture Pro Software Ce manuel fournit des procédures simples pour faciliter l'installation et le lancement du logiciel Kodak

Plus en détail

Manuel d utilisation de PointWrite

Manuel d utilisation de PointWrite Manuel d utilisation de PointWrite Table des matières Contenu de l emballage... 3 Fixer le PointWrite au projecteur... 4 Connecter le PointWrite au PC... 5 Action du stylet... 5 Remplacer la pointe du

Plus en détail

Utilisation du système Cisco UC 320W avec Windows Small Business Server

Utilisation du système Cisco UC 320W avec Windows Small Business Server Utilisation du système Cisco UC 320W avec Windows Small Business Server Cette note d'application explique comment déployer le système Cisco UC 320W dans un environnement Windows Small Business Server.

Plus en détail

Retrospect 9 pour Mac Manuel d'utilisation, addendum

Retrospect 9 pour Mac Manuel d'utilisation, addendum Retrospect 9 pour Mac Manuel d'utilisation, addendum 2 Retrospect 9 Manuel d'utilisation, addendum www.retrospect.com 2011 Retrospect, Inc. Tous droits réservés. Manuel d'utilisation de Retrospect 9, première

Plus en détail

tiptel 545/570 office tiptel 545/570 SD Logiciel PC et installation du pilote avec Windows XP/Windows 7 (32/64 Bit)

tiptel 545/570 office tiptel 545/570 SD Logiciel PC et installation du pilote avec Windows XP/Windows 7 (32/64 Bit) tiptel 545/570 office tiptel 545/570 SD Logiciel PC et installation du pilote avec Windows XP/Windows 7 (32/64 Bit) Installation du logiciel PC 25.05.2011 Veuillez procéder comme suit : 1. Après avoir

Plus en détail

Instructions préliminaires P2WW-2600-01FR Préface

Instructions préliminaires P2WW-2600-01FR Préface Instructions préliminaires P2WW-2600-01FR Préface Nous vous remercions d'avoir choisi Rack2-Filer! Rack2-Filer est une application logicielle qui rend possible la gestion et la visualisation des données

Plus en détail

Table des matières. Chapitre 1 Introduction à Cardiris... 5. Chapitre 2 Installation de Cardiris... 9. Chapitre 3 Mise en route...

Table des matières. Chapitre 1 Introduction à Cardiris... 5. Chapitre 2 Installation de Cardiris... 9. Chapitre 3 Mise en route... Guide Utilisateur Cardiris TM 5 Guide Utilisateur Table des matières Copyright... 1 A propos de ce guide... 3 Chapitre 1 Introduction à Cardiris... 5 Informations générales sur Cardiris... 5 Chapitre

Plus en détail

Exportation d'une VM sur un périphérique de stockage de masse USB

Exportation d'une VM sur un périphérique de stockage de masse USB Exportation d'une VM sur un périphérique de stockage de masse USB Version 5.0 12 août 2013 Table des matières À propos de ce guide...3 Exporter une machine virtuelle à l'aide de Synchronizer...3 À propos

Plus en détail

EasyCAP Convertisseur VHS Guide d'installation rapide

EasyCAP Convertisseur VHS Guide d'installation rapide EasyCAP Convertisseur VHS Guide d'installation rapide 1 Vue d ensemble L'adaptateur vidéo USB 2.0 EasyCAP avec audio, peut capturer des vidéo de haute qualité ainsi que le fichier audio en direct par l

Plus en détail

Computer Setup Manuel de l'utilisateur

Computer Setup Manuel de l'utilisateur Computer Setup Manuel de l'utilisateur Copyright 2007 Hewlett-Packard Development Company, L.P. Windows est une marque déposée de Microsoft Corporation aux États-Unis. Les informations contenues dans ce

Plus en détail

Contenu de la boîte. Routeur WiFi AC1200 Modèle R6100 Guide d'installation

Contenu de la boîte. Routeur WiFi AC1200 Modèle R6100 Guide d'installation Marques commerciales NETGEAR, le logo NETGEAR et Connect with Innovation sont des marques commerciales et/ou des marques déposées de NETGEAR, Inc. et/ou des filiales de NETGEAR aux Etats-Unis et/ou dans

Plus en détail

Ce guide de démarrage rapide a pour but de vous aider dans l'installation et la mise en route du scanneur IRIScan Book Executive 3.

Ce guide de démarrage rapide a pour but de vous aider dans l'installation et la mise en route du scanneur IRIScan Book Executive 3. Ce guide de démarrage rapide a pour but de vous aider dans l'installation et la mise en route du scanneur IRIScan Book Executive 3. Ce scanneur est fourni avec les logiciels Readiris Pro 14 et IRIScan

Plus en détail

Quelques points importants pour mieux connaître votre clé Internet mobile

Quelques points importants pour mieux connaître votre clé Internet mobile Merci d'avoir choisi la clé Internet mobile E3276 4G LTE de Huawei. Grâce à votre clé Internet mobile, vous pourrez profiter d'une connexion Internet haute vitesse, peu importe où vous êtes. Ce guide vous

Plus en détail

MULTI-CARD 25-IN-1 USB 3.0 READER GUIDE DE DÉMARRAGE RAPIDE. micro SD M2. Duo SDXC / MMC CF MS

MULTI-CARD 25-IN-1 USB 3.0 READER GUIDE DE DÉMARRAGE RAPIDE. micro SD M2. Duo SDXC / MMC CF MS MULTI-CARD 25-IN-1 USB 3.0 READER GUIDE DE DÉMARRAGE RAPIDE xd SDXC / MMC micro SD M2 CF MS Duo Le lecteur multi-cartes USB 25 en 1 USB 3.0 Lexar est une solution simple d utilisation tout-en-un de transfert

Plus en détail

Guide Google Cloud Print

Guide Google Cloud Print Guide Google Cloud Print Version 0 CAN-FRE Conventions typographiques Ce guide de l'utilisateur utilise l'icône suivante : Les remarques indiquent la marche à suivre dans une situation donnée et donnent

Plus en détail

ZTE MF190. Clé 3G+ Guide de démarrage rapide

ZTE MF190. Clé 3G+ Guide de démarrage rapide ZTE MF190 Clé 3G+ Guide de démarrage rapide Introduction La clé 3G+ ZTE MF190 est compatible avec les réseaux mobiles 3G HSUPA/HSDPA/UMTS et 2G EDGE/GPRS/GSM. Elle se connecte au port USB de votre ordinateur

Plus en détail

ZTE MF190 Clé 3G+ Guide de démarrage rapide

ZTE MF190 Clé 3G+ Guide de démarrage rapide ZTE MF190 Clé 3G+ Guide de démarrage rapide Introduction La clé 3G+ ZTE MF190 est compatible avec les réseaux mobiles 3G HSUPA/HSDPA/UMTS et 2G EDGE/GPRS/GSM. Elle se connecte au port USB de votre ordinateur

Plus en détail

Forum I6S. Module USB Instructions d'installation & Guide de l'utilisateur. Windows 98 SOMMAIRE 1 À PROPOS DE USB 3

Forum I6S. Module USB Instructions d'installation & Guide de l'utilisateur. Windows 98 SOMMAIRE 1 À PROPOS DE USB 3 Forum I6S Module USB Instructions d'installation & Guide de l'utilisateur Windows 98 USommaire SOMMAIRE 1 À PROPOS DE USB 3 Manuel Forum I6S USB (2744.02303) Révision A 1 CONFIGURATION REQUISE 3 COMPOSANTS

Plus en détail

Installation de Windows 7 et des pilotes USB 3.0 pour les cartes mères série 100 et Braswell

Installation de Windows 7 et des pilotes USB 3.0 pour les cartes mères série 100 et Braswell Installation de Windows 7 et des pilotes USB 3.0 pour les cartes mères série 100 et Braswell En fonction des caractéristiques du chipset, la carte mère série 100 et Braswell nécessite le téléchargement

Plus en détail

Commutateur de partage USB 2.0

Commutateur de partage USB 2.0 Commutateur de partage USB 2.0 Guide d utilisation Modèle : DA-70135-1 & DA-70136-1 Guide de mise en route du commutateur de partage USB 2.0 Merci d'avoir choisi le Commutateur de partage USB 2.0. De nos

Plus en détail

Guide Google Cloud Print

Guide Google Cloud Print Guide Google Cloud Print Version B CAN-FRE Conventions typographiques Ce guide de l'utilisateur met en exergue les remarques comme suit : Les remarques indiquent la marche à suivre dans une situation donnée

Plus en détail

HG532s Home Gateway. guide de démarrage rapide

HG532s Home Gateway. guide de démarrage rapide HG532s Home Gateway guide de démarrage rapide Installation de la base Lorsque vous installez la base, veuillez à la diriger vers le panneau avant de la passerelle HG532s Home Gateway (dénommée HG532s dans

Plus en détail

Guide d installation

Guide d installation System Speedup Guide d installation 1. Informations sur le produit Avira System Speedup est un programme d'optimisation et de réparation, conçu pour améliorer la performance de votre ordinateur. 1.1 Fonctions

Plus en détail

MF9300. Manuel d Utilisation pour Imprimante Locale 30000 5232 0-0 2

MF9300. Manuel d Utilisation pour Imprimante Locale 30000 5232 0-0 2 MF900 Manuel d Utilisation pour Imprimante Locale 0000 5 0-0 S INTRODUCTION Ce manuel explique comment installer et configurer le logiciel nécessaire à la fonction imprimante de la machine. La procédure

Plus en détail

Téléphone MiVoice 6725ip Microsoft Lync 41-001367-01 REV02 GUIDE DE DÉMARRAGE RAPIDE

Téléphone MiVoice 6725ip Microsoft Lync 41-001367-01 REV02 GUIDE DE DÉMARRAGE RAPIDE Téléphone MiVoice 6725ip Microsoft Lync 41-001367-01 REV02 GUIDE DE DÉMARRAGE RAPIDE AVIS Bien que les informations contenues dans ce document soient considérées comme exactes à tous égards, Mitel Networks

Plus en détail

Boîtier pour disque dur externe 3,5" (8,89cm) USB 2.0

Boîtier pour disque dur externe 3,5 (8,89cm) USB 2.0 Boîtier pour disque dur externe 3,5" (8,89cm) USB 2.0 Guide d'utilisation DA-71051 Avant-propos Nous tenons à vous féliciter d'avoir choisi l'un de nos produits! Nous allons vous montrer un nouveau concept

Plus en détail

MODE D'EMPLOI. ba76147f01 04/2013. MultiLab User LOGICIEL D'ORDINATEUR POUR GESTION DES UTILISATEURS

MODE D'EMPLOI. ba76147f01 04/2013. MultiLab User LOGICIEL D'ORDINATEUR POUR GESTION DES UTILISATEURS MODE D'EMPLOI ba76147f01 04/2013 MultiLab User LOGICIEL D'ORDINATEUR POUR GESTION DES UTILISATEURS MultiLab User 2 ba76147f01 04/2013 Sommaire MultiLab User MultiLab User - Sommaire 1 Vue d'ensemble.............................

Plus en détail

LIAISON-GESTION. Guide de démarrage. version 1.0.x. DT Soutien: 800-663-7829 DT Ventes: 800-663-7829 drtax.cs

LIAISON-GESTION. Guide de démarrage. version 1.0.x. DT Soutien: 800-663-7829 DT Ventes: 800-663-7829 drtax.cs LIAISON-GESTION Guide de démarrage version 1.0.x DT Soutien: 800-663-7829 DT Ventes: 800-663-7829 drtax.cs TL 28614 (17-11-14) Informations sur les droits d'auteur Droits d'auteur des textes 2010 2014

Plus en détail

AntiSpam et AntiSpyware intégrés

AntiSpam et AntiSpyware intégrés AntiSpam et AntiSpyware intégrés Guide d installation AntiVirus Firewall 1 Préparation de votre ordinateur en vue de l'installation de Securitoo AntiVirus Firewall Il est impératif de désinstaller tout

Plus en détail

Emporter Windows XP sur une clé USB

Emporter Windows XP sur une clé USB Emporter Windows XP sur une clé USB Un jour où l'autre, il peut arriver que Windows ne veuille plus démarrer : cela peut être dû à un virus, à un conflit de matériel ou bien à une corruption des fichiers

Plus en détail

Microsoft Dynamics. Installation de Management Reporter for Microsoft Dynamics ERP

Microsoft Dynamics. Installation de Management Reporter for Microsoft Dynamics ERP Microsoft Dynamics Installation de Management Reporter for Microsoft Dynamics ERP Date : mai 2010 Table des matières Introduction... 3 Présentation... 3 Configuration requise... 3 Installation de Management

Plus en détail

TABLETTE NUMÉRIQUE TACTILE - IPAD

TABLETTE NUMÉRIQUE TACTILE - IPAD TABLETTE NUMÉRIQUE TACTILE - IPAD Partie 5 : Sommaire... 1 1. Installer : la procédure d installation... 1 2. Paramétrer : les paramètres généraux, la préparation à la synchronisation... 3 Avril 2013 Partie

Plus en détail

Seules les personnes intelligentes consultent le manuel.

Seules les personnes intelligentes consultent le manuel. Seules les personnes intelligentes consultent le manuel. Sommaire Mise en route... 1 Mise sous et hors tension de votre disque en toute sécurité... 1 Déconnexion de périphériques esata et 1394... 2 Périphériques

Plus en détail