OFFRES D EMPLOI A POURVOIR SECTEUR DEVELOPPEMENT DURABLE PROFIL DE POSTE 12 ROBINETIERS

Save this PDF as:
 WORD  PNG  TXT  JPG

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "OFFRES D EMPLOI A POURVOIR SECTEUR DEVELOPPEMENT DURABLE PROFIL DE POSTE 12 ROBINETIERS"

Transcription

1 OFFRES D EMPLOI A POURVOIR SECTEUR DEVELOPPEMENT DURABLE PROFIL DE POSTE 12 ROBINETIERS

2 I- ENERGIE NUCLEAIRE : EMPLOI : ROBINETIERS (24) + 12 CDI PROFILS RECHERCHES H/F titulaires du niveau V (CAP/BEP électrotechnique) ou niveau IV (Bac Professionnel maintenance ou mécanique). Entrée conditionnée par des tests médicaux valides et une autorisation de la préfecture pour entrer en centrale nucléaire. Rémunération selon CC Une mobilité nationale ainsi que le permis B sont exigés, déplacements à la semaine Débutants acceptés. Le métier consiste à intervenir sur des procédés et des installations dans le milieu industriel nucléaire (maintenance de vannes). PROFIL DE POSTE : ROBINETIERS Technicien / Technicienne de maintenance industrielle Métier du ROME I Installation et maintenance d'équipements industriels et d'exploitation Entreprise de maintenance d équipements sur sites nucléaire, recherche 24 techniciens de maintenance pour entretien de vannes. Formation en centre à Thionville et sur sites à partir de décembre en vue de l obtention des habilitations nucléaires Type de contrat CDI ou CDD de plus de 6 mois Expérience Débutant accepté Formation Bac ou équivalent Electrotechnique Souhaité Diplôme demandé : CAP OU BEP MECANIQUE AVEC EXPERIENCE Ou Bac ou équivalent Electromécanique Souhaité Permis B - Véhicule léger Exigé Qualification Ouvrier qualifié (P1,P2) Salaire indicatif Mensuel de indemnités de déplacements + prime Déplacements France entière Secteur d'activité REPARATION OUVRAGES EN METAUX

3 EMPLOI : OUVRIER QUALIFIE CONFIRME OU UN CHEF DE CHANTIER EN MILIEU NUCLEAIRE EXPERIMENTE EN ROBINETTERIE IRIS recrute, pour ses clients, un ouvrier qualifié confirmé ou un chef de chantier en milieu nucléaire expérimenté en robinetterie afin d assurer des séquences de formations, en robinetterie, sur le 57 (cours à assurer selon vos disponibilités, avec matériels et outillages utilisés en entreprise). Vous possédez l expérience requise pour être reconnu et transmettre vos compétences dans la robinetterie. Maîtrise des principaux éléments suivants : matériaux (essais, contrôle des états de surface ), fluides (démontage des différents types de robinets ), étanchéités statiques, les joints (étanchéités dynamiques, rodage, motorisation, métrologie ), montage et démontage Formation de formateur assurée au préalable. Merci de nous faire part de votre intérêt pour cette proposition, en nous transmettant votre lettre de motivation et CV à ( ).

4 EMPLOI : 5 CHEFS DE CHANTIERS IRIS recrute, en partenariat avec le Service Public de l'emploi, 5 chefs de chantier tuyauterie/chaudronnerie/robineterie pour le compte d'un client basé à Thionville. Vous avez une expérience solide dans le l'électromécanique, la chaudronnerie, la tuyauterie, la robineterie (en milieu nucléaire si possible). Vous avez de réelles capacités de management, d'analyse et de prise de décision. Mobilité région Est. Rémunération : selon expérience Pour tous contacts : Laurence BIEJ

5 II- ENERGIES RENOUVELABLES EMPLOI : TECHNICO-COMMERCIAUX IRIS recrute, pour un client lorrain, 10 technico-commerciaux dans le secteur des énergies renouvelables (CDI temps plein). PROFILS RECHERCHES : H/F volontaires, possédant un bon relationnel, une bonne capacité d écoute, de négociation. Expérience souhaitée mais non indispensable : période de formation préalable (technique et commerciale). MISSION : Les candidats doivent avoir une mobilité grande région. Véhicule exigé au départ. Rémunération de départ : mensuel de bruts + commission. Vous aurez pour mission de développer et fidéliser une clientèle de particuliers (RDV pris par notre service de télémarketing) sur les départements et 88 : étude des besoins du client/prospect ; information sur les produits ; vente de matériels/services dans le domaine des énergies renouvelables. Merci de nous faire part de votre intérêt pour cette proposition, en nous transmettant votre lettre de motivation et CV à ( ).

6 III- MULTI-SECTEURS EMPLOI : TECHNICO COMMERCIAL (H/F) ITINERANT, ENTRETIEN, HYGIENE ET NETTOYAGE L ENTREPRISE La Société offre une large gamme de services dans le domaine de l hygiène de l air, dans les secteurs de : l agroalimentaire, administrations, hôpitaux, Industries (chimique, pharmaceutique, nucléaire), commerces et collectivités. L esprit entrepreneurial, le talent et la motivation font la force de nos collaborateurs. DESCRIPTIF DU POSTE En collaboration directe avec le Responsable de l entreprise, vous prenez en charge, le développement de notre portefeuille. Autonome dans l organisation de votre travail, vous êtes responsable de votre zone, vous assurez la fidélisation de la clientèle existante, notamment par le suivi technique et le conseil en entretien, hygiène et nettoyage de : - VMC - RESEAUX AERAULIQUES - CONDENSEURS - CENTRALE DE TRAITEMENTS D AIR - TOUR DE REFROIDISSEMENT - EVAPORATEURS - CLIMATISATIONS - ECHANGEURS A PLAQUES Véritable relai d information entre le terrain et l entreprise, votre objectif sera de renforcer notre présence sur la zone géographique qui vous sera confiée. Vous étudierez les besoins et problématiques des clients, mener et développer des actions prospectives. PROFIL DU CANDIDAT De formation spécialisée en hygiène de l air, BTS ou Ingénieur, vous bénéficiez d une première expérience significative (3 à 5 ans dans la fonction commerciale) et vous êtes idéalement issu du milieu de l hygiène. Nous serons particulièrement sensibles, à votre capacité à nouer des relations de confiance avec vos clients et à votre aptitude à développer votre secteur.

7 Tenace et ambitieux, vous avez le sens du résultat. Votre pragmatisme, votre réactivité et vos qualités relationnelles vous permettent de répondre rapidement aux besoins de clients, de faire la différence et d être acteur de votre évolution au sein de notre entreprise. Une bonne connaissance du tissu économique local et national serait un atout. Rémunération : fixe + variable + voiture de service.

8 EMPLOI : TECHNICO COMMERCIAL (H/F) ITINERANT - TRAITEMENT DE L EAU L ENTREPRISE La Société offre une large gamme de services dans les secteurs de : l agroalimentaire, administrations, hôpitaux, Industries (chimique, pharmaceutique, nucléaire), commerces et collectivités. L esprit entrepreneurial, le talent et la motivation font la force de nos collaborateurs. Dans le cadre de sa stratégie de développement, elle consolide son offre avec le traitement de l eau par électrolyse catalytique. DESCRIPTIF DU POSTE En collaboration directe avec le Responsable de l entreprise, vous prenez en charge, le développement de notre portefeuille. Autonome dans l organisation de votre travail, vous êtes responsable de votre zone, vous assurez la fidélisation de la clientèle existante, notamment par le suivi technique et le conseil en installation et entretien de postes de traitement d eau et d échangeurs à plaques. Vous avez en charge d assurer les études, définition et dimensionnement de matériels, produits et prestations. Véritable relai d information entre le terrain et l entreprise, votre objectif sera de renforcer notre présence sur la zone géographique qui vous sera confiée. Vous étudierez les besoins et problématiques des clients, mener et développer des actions prospectives. PROFIL DU CANDIDAT De formation spécialisée en traitement d eau, BTS ou Ingénieur chimiste, vous bénéficiez d une première expérience significative (3 à 5 ans dans la fonction commerciale) et vous êtes idéalement issu du milieu de l environnement. Nous serons particulièrement sensibles, à votre capacité à nouer des relations de confiance avec vos clients et à votre aptitude à développer votre secteur. Tenace et ambitieux, vous avez le sens du résultat. Combativité, motivation et goût pour la vente sont les qualités indispensables pour réussir dans cette fonction.

9 Une bonne connaissance du tissu économique local et national serait un atout. Permis B requis. Rémunération : fixe + variable + voiture de service.

10 EMPLOI : UN TECHNICIEN (H/F) EN INSTALLATION ET MAINTENANCE L ENTREPRISE Société spécialisée dans le nettoyage et entretien d échangeurs à plaques, l hydrogommage, traitement de l air et traitement de l eau. La Société offre ses services dans les secteurs de : l agroalimentaire, administrations, hôpitaux, industries, (chimique, pharmaceutique, nucléaire), commerces et collectivités. De formation BEP/CAP électromécanique ou plomberie et/ou BAC PRO/BTS électromécanique avec une expérience de 3 à 5 ans. Vous serez amené à vous déplacer sur le secteur géographique grand est. Des connaissances en chimie, en hydraulique, électronique ou thermique seraient vivement appréciées. Vous interviendrez dans les chaufferies, sur les réseaux d eau chaude et eau froide pour effectuer divers travaux de démontage et montage, entretien contrôle des installations de traitement d eau et d échangeurs à plaques. Autonomie, mobilité et bonne capacité à organiser votre travail sont les qualités indispensables pour réussir dans cette fonction. Permis B exigé, véhicule de société mis à disposition. Salaire : selon compétences et références. Contrat de travail : CDI

11 EMPLOI : ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE ANGLAIS (H/F) L ENTREPRISE Société spécialisée dans le nettoyage et entretien d échangeurs à plaques, enlèvement de peintures au plomb (par un système très innovant), l hydrommage, la mise en peinture spécifique, l hygiène des réseaux aérauliques, dégraissage des hottes de cuisines professionnelles, le traitement de l air et de l eau. La société offre ses services dans les secteurs de : l agroalimentaire, administration, hôpitaux, industries (chimique, pharmaceutique, nucléaire), commerces et collectivités. L esprit entrepreneurial, le talent et la motivation font la force de nos collaborateurs. Dans le cadre de sa stratégie de développement, elle consolide son offre avec le traitement de l eau par électrolyse catalytique. DESCRIPTIF DU POSTE Vous contribuerez au développement de la communication et de l action commerciale de l entreprise. Au sein de l équipe commerciale de la société, vous êtes en charge de : - la gestion des plannings de visites des chargés d affaires - la collecte de leurs comptes rendus de visite et synthèse - la gestion de la base de données clients - le suivi des CA des clients - la gestion et suivi des notes de frais - le planning des congés de l équipe commerciale - la collecte des données et traitement statistiques pour les calcules de primes des commerciaux - le suivi statistique des résultats par produits et clients des opérations commerciales - la gestion des déplacements de l équipe commerciale - l organisation de séminaires et réunions commerciales - les tâches de secrétariat courantes. PROFIL DU CANDIDAT Bac + 2 minimum (type assistante de direction ou commerciale bilingue/trilingue) avec 5 ans d expérience similaire direction ou service commercial. Vous cherchez à vous investir dans une mission très active vous permettant de mettre en avant votre autonomie et sens de l initiative.

12 Vous maîtrisez les outils bureautiques de base (Word, Excel, Power Point ). Vous êtes parfaitement bilingue Français/Anglais. La connaissance de l Allemand serait fortement appréciée. Esprit d équipe, bon relationnel, rigueur, organisation et autonomie sont exigés.

13 EMPLOI : PEINTRE INDUSTRIEL (H/F) L ENTREPRISE Société spécialisée dans le nettoyage et entretien d échangeurs à plaques, enlèvement de peintures au plomb (par un système très innovant), l hydrommage, la mise en peinture spécifique, l hygiène des réseaux aérauliques, dégraissage des hottes de cuisines professionnelles, le traitement de l air et de l eau. La société offre ses services dans les secteurs de : l agroalimentaire, administration, hôpitaux, industries (chimique, pharmaceutique, nucléaire), commerces et collectivités. L esprit entrepreneurial, le talent et la motivation font la force de nos collaborateurs. Dans le cadre de sa stratégie de développement, elle consolide son offre avec le traitement de l eau par électrolyse catalytique. DESCRIPTIF DU POSTE : Les tâches confiées seront les suivantes : - Préparation de surfaces : brossage/sablage/décapage Hydrodynamique/dégraissage selon le type de support - Assurer la protection des ouvrages et des matériels - Application de la peinture industrielle ou des revêtements adaptés : rouleau, brosse, pistolet PROFIL DU CANDIDAT La formation demandée sera un CAP ou BEP en peinture industrielle avec une expérience réussie. Les habilitations nucléaires QSP, HN, PR seraient fortement appréciées. Vous avez déjà une première expérience significative en industrie nucléaire.

14 EMPLOI : RESPONSABLE TECHNIQUE (H/F) L ENTREPRISE Société spécialisée dans le nettoyage et entretien d échangeurs à plaques, enlèvement de peintures au plomb (par un système très innovant), l hydrommage, la mise en peinture spécifique, l hygiène des réseaux aérauliques, dégraissage des hottes de cuisines professionnelles, le traitement de l air et de l eau. La société offre ses services dans les secteurs de : l agroalimentaire, administration, hôpitaux, industries (chimique, pharmaceutique, nucléaire), commerces et collectivités. L esprit entrepreneurial, le talent et la motivation font la force de nos collaborateurs. Dans le cadre de sa stratégie de développement, elle consolide son offre avec le traitement de l eau par électrolyse catalytique. DESCRIPTIF DU POSTE : En coordination avec le Président Directeur Général, vous pilotez la Direction Technique (4 Chargés d affaires, 3 Chefs d équipes et 10 Opérateurs Techniques), pour défendre et développer l excellence de l Entreprise. Vous coordonnez vos actions avec l ensemble des Services Supports (Qualité, Comptabilité ) en cohérence avec l exigence des Certifications et dans le respect permanent des engagements de Sécurité et d Environnement. Pour cela, vous assurerez : - La définition des priorités, de la stratégie et de l organisation optimum du Service. - L aménagement et le développement de l Offre de Service en fonction du marché. - Le management de l ensemble du personnel du Service Technique. - La validation et la supervision de la faisabilité de l ensemble des actions Techniques. - L adéquation pertinente entre les besoins du chantier et la réponse technique/logistique. - L interface technique avec les acteurs administratifs et les organes de certifications. - La conformité des analyses de risques, des plans de retrait et des annexes.

15 PROFIL DU CANDIDAT BTS technique exigé, formation Ingénieur souhaitée, vous justifiez d une expérience professionnelle significative (+/-10 ans), en Industrie/Maintenance/Travaux qui vous a permis de valoriser vos compétences techniques et vos talents de manager, mis en œuvre dans des environnements à forte exigence (ISO 9001, SEFRI, MASE) La maîtrise du domaine du désamiantage serait un plus.

16 EMPLOI : UN ECONOMISTE DU BATIMENT (H/F) L ENTREPRISE Entreprise de services pluridisciplinaires, spécialisée dans le traitement des pathologies du bâtiment, recherche dans le cadre de son développement, un économiste de la construction. L entreprise offre ses services dans les secteurs de : architectes, BE, administrations, hôpitaux, industries, commerces et collectivités. DESCRIPTIF DU POSTE : Directement rattaché au PDG, vous prenez en charge la gestion économique des dossiers. Vous êtes le support technique et économique des commerciaux. Vous êtes en contact avec les différents acteurs des projets. Vous définissez l organisation et les moyens humains et matériels à mettre en œuvre. Vous gérez les approvisionnements. Vous sélectionnez les fournisseurs, vous négociez les tarifs et proposez des variantes moins coûteuses. Vous supervisez le travail de nos équipes ou des sous-traitants. PROFIL DU CANDIDAT Vous êtes organisé et rigoureux, vous avez l expérience de la négociation et vous êtes force de proposition. Issu de formation supérieure dans la construction, type BTS/DUT, vous justifiez d au moins 3 années d expérience au sein d une entreprise générale.

INGENIEUR ETUDES DE PRIX BÂTIMENT/GENIE CIVIL H/F

INGENIEUR ETUDES DE PRIX BÂTIMENT/GENIE CIVIL H/F INGENIEUR ETUDES DE PRIX BÂTIMENT/GENIE CIVIL H/F VINCI Construction DOM- TOM recherche pour ses filiales basées aux Antilles (Martinique et Guadeloupe), un Ingénieur étude de prix bâtiment/génie civil.

Plus en détail

MANAGER SENIOR AUDIT (H/F)

MANAGER SENIOR AUDIT (H/F) REJOIGNEZ-NOUS! 1 / MANAGER SENIOR AUDIT (H/F) 2 / CHEF DE MISSION SENIOR AUDIT (H/F) 3 / ASSISTANT CONFIRME AUDIT (H/F) 4 / ASSISTANT JUNIOR AUDIT (H/F) 5 / CHEF DE MISSION SENIOR EXPERTISE COMPTABLE

Plus en détail

COMMERCIAL(E) CONFIRME(E) EN BtoB

COMMERCIAL(E) CONFIRME(E) EN BtoB COMMERCIAL(E) CONFIRME(E) EN BtoB Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la bureautique photocopieur basé à Antibes son Commercial Terrain. Vous aurez en charge la prospection, la négociation

Plus en détail

Des offres d emploi de Gestionnaire administratif 2013 - en Ile de France. Dans l immobilier : de nombreuses offres en Ile de France

Des offres d emploi de Gestionnaire administratif 2013 - en Ile de France. Dans l immobilier : de nombreuses offres en Ile de France Des offres d emploi de Gestionnaire administratif 2013 - en Ile de France Dans l immobilier : de nombreuses offres en Ile de France Gestionnaire administratif(ve) des achats h/f Entreprise Dans l assurance

Plus en détail

Infirmier. Mission : Profil : Nous recherchons pour ce poste des candidats diplômés d état.

Infirmier. Mission : Profil : Nous recherchons pour ce poste des candidats diplômés d état. Infirmier Votre rôle consistera à coordonner la prise en charge du patient à domicile en collaboration avec des médecins spécialistes hospitaliers et libéraux (pneumologues, neurologues, diabétologues,

Plus en détail

RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET COMPTABLE H/F

RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET COMPTABLE H/F Le groupe Antilles-Glaces recherche pour une de ses filiales en Guadeloupe un(e) RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET COMPTABLE Directement rattaché(e) au Directeur de la structure et en étroite collaboration

Plus en détail

Offres d'emploi Publié sur Steam'O (http://www.steamo.fr)

Offres d'emploi Publié sur Steam'O (http://www.steamo.fr) Offres d'emploi Technicien Métrologie - Instrumentiste Rattachements Rattaché au Responsable de Site, le technicien réalise les interventions de maintenance préventive et corrective sur site industriel

Plus en détail

SECRETAIRE GENERAL H/F

SECRETAIRE GENERAL H/F SECRETAIRE GENERAL Rattaché (e) à la Direction Générale des sociétés du Groupe, vous serez en charge du suivi juridique et administratif de la holding et des filiales. Assurer le suivi juridique des sociétés

Plus en détail

MANAGER des VENTES MAGASINS REUNION ou GUYANE. Magasin de 1200m² qui existe depuis novembre 2013, équipe de 7 personnes.

MANAGER des VENTES MAGASINS REUNION ou GUYANE. Magasin de 1200m² qui existe depuis novembre 2013, équipe de 7 personnes. LA SOCIETE Notre client, CAFOM, acteur majeur du secteur de la grande distribution spécialisée dans l équipement de la maison (meubles et décoration) recherche son : MANAGER des VENTES MAGASINS REUNION

Plus en détail

AGENCE EMPLOI JEUNES

AGENCE EMPLOI JEUNES Avis de recrutement pour le poste d ADMINISTRATEUR Administrateur via cet appel à candidature. Assurer la planification, l organisation, la coordination, le contrôle et la mise en œuvre de l ensemble des

Plus en détail

ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF TECHNIQUE

ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF TECHNIQUE ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF TECHNIQUE Présent sur le grand sud, le groupe ORDISYS, société prestataire de services informatique travaillant essentiellement pour des PME et collectivités territoriales; intègre,

Plus en détail

Description du poste Consultant SI.net

Description du poste Consultant SI.net Description du poste Consultant SI.net Consultant SI.net H/F Nos engagements En rejoignant Capgemini, vous participez à la conception et à la mise en œuvre de solutions innovantes et sur mesure pour nos

Plus en détail

Stage : Assistant comptable valeurs mobilières H/F

Stage : Assistant comptable valeurs mobilières H/F Stage : Assistant comptable valeurs mobilières H/F Direction : Direction générale de la finance et de la comptabilité Service : Comptabilité des valeurs mobilières Au sein de la Direction Générale de la

Plus en détail

Coordinateur Finances et Ressources Humaines

Coordinateur Finances et Ressources Humaines Coordinateur Finances et Ressources Humaines L ASSOCIATION ALIMA ALIMA (the Alliance For International Medical Action) fête ses 4 ans d existence en 2013. Depuis sa création, l association a su se développer

Plus en détail

AL-TA ADHOD CONTRACTING AND TRADING GROUP Entreprise spécialisée dans la commercialisationet la maintenance de la climatisation Recrute :

AL-TA ADHOD CONTRACTING AND TRADING GROUP Entreprise spécialisée dans la commercialisationet la maintenance de la climatisation Recrute : AL-TA ADHOD CONTRACTING AND TRADING GROUP Entreprise spécialisée dans la commercialisationet la maintenance de la climatisation Recrute : Postes à pourvoir : Ingénieur commercial Comptable Secrétaire exécutif

Plus en détail

1. LE CONTEXTE. Nous sommes une des plus importantes coopératives forestières en France.

1. LE CONTEXTE. Nous sommes une des plus importantes coopératives forestières en France. NOTE D INFORMATION concernant le recrutement d un(e) : DIRECTEUR DU DEVELOPPEMENT COMMERCIAL H/F DANS LE DOMAINE DE LA SYLVICULTURE OFFERT A EVREUX (27) 1. LE CONTEXTE Nous sommes une des plus importantes

Plus en détail

PRODUCTION. Pilote de ligne. Conducteur de machine. Opérateur de production. de production. de production. Chef d équipe

PRODUCTION. Pilote de ligne. Conducteur de machine. Opérateur de production. de production. de production. Chef d équipe PRODUCTION Opérateur de production Chef d équipe de production Spécialiste planning de production Conducteur de machine de production Responsable d atelier de fabrication Responsable de production Pilote

Plus en détail

Chargé d'etudes - Risques de Contrepartie (H/F)

Chargé d'etudes - Risques de Contrepartie (H/F) Chargé d'etudes - Risques de Contrepartie (H/F) Ile-de-France Stage Chargé d'etudes - Risques de Contrepartie (H/F) Direction :Risk and Permanent Control Type de Métier :Engagement et Risques Date de prise

Plus en détail

Chef d'equipe Réseaux Extérieurs H/F

Chef d'equipe Réseaux Extérieurs H/F Chef d'equipe Réseaux Extérieurs H/F Filière / Spécialité Réalisation chantier/production Réseaux Extérieurs / Eclairage Public Lieu de travail : Saint Herblain (44) Afin de renforcer nos équipes au sein

Plus en détail

Responsable grands comptes / comptes clés

Responsable grands comptes / comptes clés Responsable grands comptes / comptes clés DEFINITION DE FONCTION ET ETUDE DE REMUNERATIONS Le responsable grands comptes assure le suivi commercial des comptes clients ayant une importance stratégique

Plus en détail

Nos solutions & prestations RH

Nos solutions & prestations RH Nos solutions & prestations RH 2 solutions RH Préparation Opérationnelle à l Emploi (POE) Contrat de Professionnalisation 2 prestations RH Pré-recrutement Recrutement 5 rue Condorcet - CS 20312-38093 Villefontaine

Plus en détail

Formations en. alternance. apprentissage professionnalisation

Formations en. alternance. apprentissage professionnalisation Formations en alternance apprentissage professionnalisation 2014/2015 Des formations concrètes, en prise directe avec l entreprise et le monde professionnel. Avec le Cnam, vous pouvez obtenir un diplôme,

Plus en détail

Global Process Industry

Global Process Industry Global Process Industry GPI, la solution qui donne un sens à vos projets www.globalprocess.fr NOTRE GROUPE Global Process Industry est un ensemblier industriel de procédés à destination de l industrie

Plus en détail

RESSOURCES HUMAINES. Une gestion efficace des ressources humaines. de l entreprise ainsi que par la compréhension des formations et profils souhaités.

RESSOURCES HUMAINES. Une gestion efficace des ressources humaines. de l entreprise ainsi que par la compréhension des formations et profils souhaités. RESSOURCES HUMAINES La société Skyjob est active principalement dans les secteurs du bâtiment, de l industrie, de l horlogerie, de l hôtellerie et du tertiaire. Nos atouts sont la qualité de notre service,

Plus en détail

FICHE FONCTION RESPONSABLE SERVICE ENTRETIEN ET TRAVAUX NEUFS

FICHE FONCTION RESPONSABLE SERVICE ENTRETIEN ET TRAVAUX NEUFS POUR CANDIDATER : Mariane.Colmant@dupont.com ETAT SIGNALETIQUE SERVICE : MAINTENANCE SITE : SASSENAGE (38) Intitulé du poste : Responsable Service Entretien et Travaux Neufs Cette fiche fonction sera révisée

Plus en détail

POUR DIFFUSION AUX AGENTS CHEF DE SERVICE BOBIGNY

POUR DIFFUSION AUX AGENTS CHEF DE SERVICE BOBIGNY MESDAMES ET MESSIEURS LES DIRECTEURS ET CHEFS DE SERVICE PPRS/ERH3/DBL/CM/12-28 Christine MERMET 01 43 93 89 46 POUR DIFFUSION AUX AGENTS POSTE A POURVOIR : DIRECTION ET SERVICE : CATEGORIE GRADE : FONCTION

Plus en détail

APPEL INTERNE et EXTERNE AUX CANDIDATURES N 2013/008. En vue de pourvoir à 1 poste de Gestionnaire de marchés (H/F) à temps plein (38h/sem.

APPEL INTERNE et EXTERNE AUX CANDIDATURES N 2013/008. En vue de pourvoir à 1 poste de Gestionnaire de marchés (H/F) à temps plein (38h/sem. Centre Hospitalier Universitaire de Liège Domaine Universitaire du Sart Tilman B35 4000 LIEGE 1 www.chuliege.be Département de Gestion des Ressources Humaines Service Recrutement Liège, le 22 janvier 2013

Plus en détail

ALTERNANCE / BTS AG MUC NRC

ALTERNANCE / BTS AG MUC NRC ALTERNANCE / BTS AG MUC NRC IFA INSTITUT DE FORMATION EN ALTERNANCE NOS BREVETS DE TECHNIC BTS Assistant de gestion PME-PMI Pilotez la gestion d une entreprise Objectifs : Cette formation conduit au métier

Plus en détail

Assistant commercial H/F

Assistant commercial H/F Assistant commercial H/F Premier interlocuteur de la clientèle en agence, il est le pivot en matière de service client. Ses missions consistent à accueillir, renseigner et orienter les clients. Il participe

Plus en détail

du Groupe AFC L école supérieure de l Alternance www.afc-formation.fr POITIERS Tél. 05 49 38 08 38 13, allée des Anciennes Serres 86280 SAINT-BENOIT

du Groupe AFC L école supérieure de l Alternance www.afc-formation.fr POITIERS Tél. 05 49 38 08 38 13, allée des Anciennes Serres 86280 SAINT-BENOIT POITIERS LA ROCHE SUR YON LA ROCHELLE L école supérieure de l Alternance du Groupe AFC POITIERS 13, allée des Anciennes Serres 86280 SAINT-BENOIT Tél. 05 49 38 08 38 Fax : 05 49 38 28 14 - info@afc-formation.fr

Plus en détail

Campus. Boostez les talents commerciaux de votre entreprise

Campus. Boostez les talents commerciaux de votre entreprise Campus Campus Boostez les talents commerciaux de votre entreprise n Assistant(e) commercial(e) n Attaché(e) commercial(e) esponsable de développement commercial nr esponsable Manager de la distribution

Plus en détail

BTS Assistant de Gestion

BTS Assistant de Gestion Assistant de Gestion AG Le Assistant de Gestion ( AG) permet d occuper la fonction de collaborateur de dirigeant en PME/PMI ou TPE, il est destiné à des candidats souhaitant occuper des fonctions administratives,

Plus en détail

Centre Hospitalier Universitaire de Liège Domaine Universitaire du Sart Tilman B35 4000 LIEGE 1 www.chuliege.be Service du Personnel Recrutement

Centre Hospitalier Universitaire de Liège Domaine Universitaire du Sart Tilman B35 4000 LIEGE 1 www.chuliege.be Service du Personnel Recrutement Centre Hospitalier Universitaire de Liège Domaine Universitaire du Sart Tilman B35 4000 LIEGE 1 www.chuliege.be Service du Personnel Recrutement Liège, le 16 Février 2012 APPEL INTERNE et EXTERNE AUX CANDIDATURES

Plus en détail

IUT Sénart Fontainebleau

IUT Sénart Fontainebleau IUT Sénart Fontainebleau 12/06/2014 Présentation de l IUT Sénart Fontainebleau IUT Sénart Fontainebleau 12/06/2014 2 Présentation de l IUT Sénart Fontainebleau L IUT Sénart Fontainebleau, c est : 1 composante

Plus en détail

Chef de projet informatique CHEF DE PROJET INFORMATIQUE

Chef de projet informatique CHEF DE PROJET INFORMATIQUE Direction des Ressources humaines Chef de projet informatique J CHEF DE PROJET INFORMATIQUE Direction : Systèmes d Information Service : Études et développement Pôle : Projet et gestion applicative POSITIONNEMENT

Plus en détail

RESPONSABLE RELATIONS PUBLIQUES

RESPONSABLE RELATIONS PUBLIQUES RESPONSABLE RELATIONS PUBLIQUES DÈS JANVIER 2015 POUR 6 MOIS MINIMUM Opérant depuis les années 2000, la mission du Groupe Esprit de corps Inc. est : «Contribuer à rendre les équipes et individus plus performants

Plus en détail

CENTRE DE FORMATION DE LA DEFENSE DE BOURGES RESPONSABLE D ETUDES ET DE TRAVAUX EN PYROTECHNIE NIVEAU II

CENTRE DE FORMATION DE LA DEFENSE DE BOURGES RESPONSABLE D ETUDES ET DE TRAVAUX EN PYROTECHNIE NIVEAU II CENTRE DE FORMATION DE LA DEFENSE DE BOURGES RESPONSABLE D ETUDES ET DE TRAVAUX EN PYROTECHNIE NIVEAU II FICHE 4 METIER, FONCTIONS ET ACTIVITES VISE(ES) 1) Désignation du métier et des fonctions Au sein

Plus en détail

Date émission Offres Mission Lieu géographique Contrat Domaine client

Date émission Offres Mission Lieu géographique Contrat Domaine client Date émission Offres Mission Lieu géographique Contrat Domaine client BTP / INGENIERIE 28/04/2015 Chargé d'affaires construction métallique / charpente Missions : De façon générale vous êtes chargé de

Plus en détail

UN RESPONSABLE COMMERCIAL

UN RESPONSABLE COMMERCIAL Direction des Ressources humaines CHEF DE SERVICE K UN RESPONSABLE COMMERCIAL DU LABORATOIRE DEPARTEMENTAL D ANALYSES POSITIONNEMENT DU POSTE DANS LA STRUCTURE DGA : DGA-Développement Direction : Laboratoire

Plus en détail

Soirée remise des diplômes

Soirée remise des diplômes Soirée remise des diplômes CQP Réceptionniste Responsable développement commercial Attaché(e) commercial(e) vendeur(euse) conseiller(e) commercial(e) Tous toqués! Tous toqués! Dossier de presse vendredi

Plus en détail

http://greta-bretagne.ac-rennes.fr la formation en alternance une opportunité pour renforcer votre équipe

http://greta-bretagne.ac-rennes.fr la formation en alternance une opportunité pour renforcer votre équipe alternance une opportunité pour renforcer votre équipe Nous vous proposons 4 NRC, MUC, AM* et assistant de gestion PME-PMI dans le cadre d un Contrat de professionnalisation continue * NRC Négociation

Plus en détail

AIDE COMPTABLE. votre mission. votre profil. - Enregistrement de factures. - Saisie de notes de frais. - Rapprochement bancaire

AIDE COMPTABLE. votre mission. votre profil. - Enregistrement de factures. - Saisie de notes de frais. - Rapprochement bancaire AIDE COMPTABLE - Enregistrement de factures - Saisie de notes de frais - Rapprochement bancaire - Bac comptabilité + 1 ère expérience réussie sur poste similaire - La maitrise d un logiciel de comptabilité

Plus en détail

BAC Professionnel Vente

BAC Professionnel Vente BAC Professionnel Vente Objectif de la formation Le baccalauréat professionnel vente forme des commerciaux qui ont pour mission de prospecter la clientèle, de négocier les ventes de biens et de services

Plus en détail

«Développez et dynamisez vos compétences. Travaillez en sécurité avec AEC»

«Développez et dynamisez vos compétences. Travaillez en sécurité avec AEC» «Développez et dynamisez vos compétences. Travaillez en sécurité avec AEC» Retrouvez-nous sur www.aec-formation.com Le Centre AEC FORMATION, le partenaire national pour toutes vos formations dans les domaines

Plus en détail

Compétences à la carte, en fonction de l activité et de l organisation de l entreprise :

Compétences à la carte, en fonction de l activité et de l organisation de l entreprise : FICHE MÉTIER CHEF D ENTERPRISE Il définit et pilote l activité de l entreprise sur le plan technique, économique, commercial et financier. Il manage le personnel de l entreprise. En fonction de la taille

Plus en détail

Nous recherchons pour un de nos clients, une grande Entreprise de Travaux Publics, un Assistant conducteur VRD H/F.

Nous recherchons pour un de nos clients, une grande Entreprise de Travaux Publics, un Assistant conducteur VRD H/F. Intitulé du poste : Assistant conducteur de travaux VRD (H/F) (PS/PROJ) Entreprise Cabinet de recrutement et une Agence de travail temporaire spécialisé dans les métiers de l Ingénierie et des Entreprises.

Plus en détail

conseiller banque en ligne h/f

conseiller banque en ligne h/f FICHES DE POSTES conseiller banque en ligne h/f Conseiller Banque en Ligne H/F Vos missions Accueillir et orienter les clients et les prospects Assurer un appui commercial à la clientèle du réseau d agences

Plus en détail

L Ecole Supérieure de l Alternance

L Ecole Supérieure de l Alternance «Votre Partenaire Formation» Vous accompagne vers un diplôme 1 GROUPE, 3 SITES www.atlantique-formation.fr POITIERS - LA ROCHELLE - LA ROCHE-SUR-YON SITE POITIERS : 13, allée des Anciennes Serres - 86280

Plus en détail

OFFRE D EMPLOI Le Prieuré

OFFRE D EMPLOI Le Prieuré OFFRE D EMPLOI Le Prieuré Entreprise horticole, très innovante et pionnière dans le domaine des toits végétalisés, Le Prieuré (40 pers.) s est très fortement développée depuis 10 ans. Aujourd'hui, Le Prieuré

Plus en détail

Pétrochimie Informatique scientifique

Pétrochimie Informatique scientifique Aéronautique Génie Civil Défense Spatial Systèmes d informations Electronique Télécoms Nucléaire Pharmacie Pétrochimie Informatique scientifique MCG ENGINEERING PROFESSION CHASSEUR DE TÊTE Depuis sa création,

Plus en détail

Dans le cadre du développement de ses activités, le Crédit Agricole Centre Loire recrute,

Dans le cadre du développement de ses activités, le Crédit Agricole Centre Loire recrute, Diffusion Linkfinance + Les Echos Jeudi 8 Mars 2012 NOUVEAU Profitez chaque jour de plus de 300 offres de stages et alternance en Banque, Finance, Assurance, directement sur: http://www.linkfinance.fr/stages

Plus en détail

K Responsable commercial La Drôme Laboratoire - Ingénieur commercial

K Responsable commercial La Drôme Laboratoire - Ingénieur commercial Direction des Ressources humaines CHEF DE SERVICE K Responsable commercial La Drôme Laboratoire - Ingénieur commercial POSITIONNEMENT DU POSTE DANS LA STRUCTURE DGA : DGA-Aménagement Direction : Laboratoire

Plus en détail

GESTIONNAIRE D UNITÉ COMMERCIALE

GESTIONNAIRE D UNITÉ COMMERCIALE GESTIONNAIRE D UNITÉ COMMERCIALE GÉNÉRALISTE OU DISTRIBUTION OBTENIR UN : BAC+2 (NIVEAU III) DIPLÔME INSCRIT AU RÉPERTOIRE NATIONAL DES CERTIFICATIONS PROFESSIONNELLES (RNCP) PUBLIC CIBLE PUBLIC Jeunes

Plus en détail

ESTUDINES : Consultez le détail des offres ci-après. Typologie Nombre d offres Poste / Domaine STAGES 5 EMPLOIS 2. Page 1/ 8

ESTUDINES : Consultez le détail des offres ci-après. Typologie Nombre d offres Poste / Domaine STAGES 5 EMPLOIS 2. Page 1/ 8 ESTUDINES : Consultez le détail des offres ci-après Typologie Nombre d offres Poste / Domaine - Commercial / Administratif - Assistant au responsable de centre de profit STAGES 5 - Assistant commercial

Plus en détail

Liège, le 7 juillet 2015. APPEL INTERNE et EXTERNE AUX CANDIDATURES N 2015/105

Liège, le 7 juillet 2015. APPEL INTERNE et EXTERNE AUX CANDIDATURES N 2015/105 Centre Hospitalier Universitaire de Liège Domaine Universitaire du Sart Tilman B35 4000 LIEGE 1 www.chuliege.be Département de Gestion des Ressources Humaines Service Recrutement Liège, le 7 juillet 2015

Plus en détail

Fiches métiers de la Vente Directe. développeurs de talents

Fiches métiers de la Vente Directe. développeurs de talents Fiches métiers de la Vente Directe développeurs de talents les métiers de la Vente Directe pour construire votre avenir La Fédération de la Vente Directe (FVD) créée en 1966 œuvre depuis de nombreuses

Plus en détail

SERVICE RECRUTEMENT CATALOGUE DES STAGES 2016

SERVICE RECRUTEMENT CATALOGUE DES STAGES 2016 SERVICE RECRUTEMENT CATALOGUE DES STAGES 2016 Sommaire LE GROUPE... 3 NOS VALEURS... 4 LES STAGES EN AGENCES... 5 Chargé d affaires en Contrôle Technique (H/F)... 6 Chargé d affaires Audit et Assistance

Plus en détail

De Particulier à Particulier

De Particulier à Particulier De Particulier à Particulier Mon Aide Immobilière en quelques mots Nous sommes une société de CONSEIL et de COMMUNICATION IMMOBILIERE née en 2013 à Bordeaux. Positionnée sur un marché jusque là inexploité

Plus en détail

technicien en bâtiments temps complet 35 heures/semaine chef de service des ressources financières, matérielles et informationnelles

technicien en bâtiments temps complet 35 heures/semaine chef de service des ressources financières, matérielles et informationnelles DESCRIPTION DE POSTE I IDENTIFICATION DE L'EMPLOI Titre : Statut : Supérieur immédiat : Direction : technicien en bâtiments temps complet 35 heures/semaine chef de service des ressources financières, matérielles

Plus en détail

MINISTERE DE L EAU --------------- SECRETARIAT GENERAL --------------- DIRECTION DU SYSTEME D INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION ---------------

MINISTERE DE L EAU --------------- SECRETARIAT GENERAL --------------- DIRECTION DU SYSTEME D INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION --------------- MINISTERE DE L EAU SECRETARIAT GENERAL DIRECTION DU SYSTEME D INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION TERME DE REFERENCE SUR L APPUI ET L ASSISTANCE TECHNIQUE EN MATIERE DE COMMUNICATION ET BASE DE DONNEES

Plus en détail

Votre avenir professionnel commence au Campus de la CCI! enseignement supérieur

Votre avenir professionnel commence au Campus de la CCI! enseignement supérieur Votre avenir professionnel commence au Campus de la CCI! enseignement supérieur Le Campus de la CCI d Eure-et-Loir 2 Acteurs du développement économique territorial, les Chambres de Commerce et d Industrie

Plus en détail

APPEL A PROPOSITION ACTIONS COLLECTIVES 2011-2012

APPEL A PROPOSITION ACTIONS COLLECTIVES 2011-2012 APPEL A PROPOSITION ACTIONS COLLECTIVES 2011-2012 RÉPONSE DE L ORGANISME LES ORGANISMES DE FORMATI ON S ENGAGENT A COMPLETER LE PRESENT DOCUMENT DE REPONSE DANS LE CADRE DE L APPEL A PROPOSITION SUR LE

Plus en détail

REFERENTIEL D EVALUATION DES ACQUIS DE L EXPERIENCE POUR LE DIPLOME CAFERUIS

REFERENTIEL D EVALUATION DES ACQUIS DE L EXPERIENCE POUR LE DIPLOME CAFERUIS REFERENTIEL D EVALUATION DES ACQUIS DE L EXPERIENCE POUR LE DIPLOME CAFERUIS Référentiel d activités Le référentiel d activités décline les activités rattachées aux six fonctions exercées par l encadrement

Plus en détail

VENTE - MARKETING - COMMUNICATION - MANAGEMENT - FINANCE - IMMOBILIER - GESTION - INFORMATIQUE

VENTE - MARKETING - COMMUNICATION - MANAGEMENT - FINANCE - IMMOBILIER - GESTION - INFORMATIQUE VENTE - MARKETING - COMMUNICATION - MANAGEMENT - FINANCE - IMMOBILIER - GESTION - INFORMATIQUE FORMATIONS DE BAC À BAC +5 - ALTERNANCE - INITIALE - CONTINUE ADMISSION A VOS COTÉS GFS est présent pour vous

Plus en détail

L A P A S S I O N D E R E C R U T E R

L A P A S S I O N D E R E C R U T E R L A P A S S I O N D E R E C R U T E R c o d e : P R 1 - R F 1 V 1 www.rh-performance.com PRÉSENTATION DU CABINET RH PERFORMANCE est spécialisé dans le recrutement de cadres, experts et dirigeants. Depuis

Plus en détail

Le contrat de professionnalisation. L université, l entreprise et le salarié : 3 acteurs en interaction pour des objectifs partagés»

Le contrat de professionnalisation. L université, l entreprise et le salarié : 3 acteurs en interaction pour des objectifs partagés» Sciences et technologies L université, l entreprise et le salarié : 3 acteurs en interaction pour des objectifs partagés» Le contrat de professionnalisation Le contrat de professionnalisation est un contrat

Plus en détail

Liège, le 8 juillet 2014 APPEL EXTERNE AUX CANDIDATURES N 2014-090

Liège, le 8 juillet 2014 APPEL EXTERNE AUX CANDIDATURES N 2014-090 Centre Hospitalier Universitaire de Liège Domaine Universitaire du Sart Tilman B35 4000 LIEGE 1 www.chuliege.be Département de Gestion des Ressources Humaines Service Recrutement Liège, le 8 juillet 2014

Plus en détail

Greensolver votre partenaire indépendant dédié aux parcs éoliens et solaires ayant pour seul objectif la création de valeur pour ses clients

Greensolver votre partenaire indépendant dédié aux parcs éoliens et solaires ayant pour seul objectif la création de valeur pour ses clients Greensolver votre partenaire indépendant dédié aux parcs éoliens et solaires ayant pour seul objectif la création de valeur pour ses clients Créé en 2008 par des financiers pour les investisseurs, Greensolver

Plus en détail

Responsable d agence (h/f)

Responsable d agence (h/f) Responsable d agence (h/f) ANIMER UNE EQUIPE ET SATISFAIRE SES CLIENTS Animer une équipe commerciale sédentaire et une équipe technique : recrutement, formation, dynamisation, suivi, conseil. Piloter sur

Plus en détail

CHARGE D'AFFAIRES 73 (H/F) - CDI HILTI FRANCE. POUR POSTULER : http://hilti-france.contactrh.com/jobs/5290/3936752

CHARGE D'AFFAIRES 73 (H/F) - CDI HILTI FRANCE. POUR POSTULER : http://hilti-france.contactrh.com/jobs/5290/3936752 CHARGE D'AFFAIRES 73 (H/F) - CDI HILTI FRANCE REFERENCE : CA/73 POUR POSTULER : http://hilti-france.contactrh.com/jobs/5290/3936752 TYPE DE CONTRAT : CDI LOCALISATION : ALBERTVILLE 73000, France NIVEAU

Plus en détail

Comptabilité / Finance / Contrôle de Gestion. Optimiser La performance financière du Groupe

Comptabilité / Finance / Contrôle de Gestion. Optimiser La performance financière du Groupe Optimiser La performance financière du Groupe 1 - Comptable 2 - Contrôleur de gestion commercial ou opérationnel 3 - Contrôleur de gestion reporting 1 Comptable La fiabilité des chiffres comme priorité

Plus en détail

IMPORTANTE SOCIETE DANS LE SECTEUR DU CAFE-CACAO RECHERCHE POUR LE PROJET D APPUI AU SECTEUR AGRICOLE (PSAC)

IMPORTANTE SOCIETE DANS LE SECTEUR DU CAFE-CACAO RECHERCHE POUR LE PROJET D APPUI AU SECTEUR AGRICOLE (PSAC) IMPORTANTE SOCIETE DANS LE SECTEUR DU CAFE-CACAO RECHERCHE POUR LE PROJET D APPUI AU SECTEUR AGRICOLE (PSAC) 1 Consultant chargé de la coordination technique et du suiviévaluation Mission : Sous la supervision

Plus en détail

POUR DIFFUSION AUX AGENTS B - TECHNICIEN TERRITORIAL BOBIGNY

POUR DIFFUSION AUX AGENTS B - TECHNICIEN TERRITORIAL BOBIGNY MESDAMES ET MESSIEURS LES DIRECTEURS ET CHEFS DE SERVICE PPRS/DGP/ERH4/LL/FG/DEJ/N 13-25 (1 bis) Equipe RH4 01 43 93 82 93 POUR DIFFUSION AUX AGENTS POSTE A POURVOIR : DIRECTION ET SERVICE : CATEGORIE

Plus en détail

I1102 - Management et ingénierie de maintenance industrielle

I1102 - Management et ingénierie de maintenance industrielle Appellations (Métiers courants) Ingénieur / Ingénieure de maintenance industrielle Responsable de service maintenance industrielle Définition Organiser et superviser les activités et les interventions

Plus en détail

L École Supérieure. de l Alternance. Venez nous rencontrer! Tél : 02 51 46 08 09 esa@cofap-vendee.fr. www.cofap-vendee.fr

L École Supérieure. de l Alternance. Venez nous rencontrer! Tél : 02 51 46 08 09 esa@cofap-vendee.fr. www.cofap-vendee.fr L École Supérieure de l Alternance Venez nous rencontrer! Tél : 02 51 46 08 09 esa@cofap-vendee.fr L École Supérieure de l Alternance vous accompagne vers : Un diplôme de l'éducation nationale BTS (BAC+2)

Plus en détail

BREVET DE TECHNICIEN SUPERIEUR EN ALTERNANCE

BREVET DE TECHNICIEN SUPERIEUR EN ALTERNANCE INTRODUCTION LES h LIEUX D EXERCICES DU METIER a Les entreprises connaissent actuellement de profonds changements organisationnels notamment le recentrage sur les métiers et les missions de l entreprise.

Plus en détail

Commercialisation. Formation

Commercialisation. Formation OPTIMISER SA PRODUCTIVITÉ COMMERCIALE Repérer les axes de développement commerciaux, choisir des actions à mener, optimiser des méthodes et outils de performance commerciale et analyser leur rentabilité.

Plus en détail

Les rendez-vous des métiers de l environnement

Les rendez-vous des métiers de l environnement Technicien d exploitation secteur Énergie Responsabilités, travail en équipe, diversité des missions, autonomie. Le technicien d exploitation Énergie intègre une équipe qui assure la maintenance préventive

Plus en détail

FORMATION EN ALTERNANCE SOUS CONTRAT DE PROFESSIONNALISATION

FORMATION EN ALTERNANCE SOUS CONTRAT DE PROFESSIONNALISATION CENTRE DE FORMATION CONTINUE SAINTE AGNÈS - JEANNE D ARC - VERNON 126, rue d Albuféra 27200 VERNON 02 32 51 14 86 DES ATOUTS POUR REUSSIR Une petite structure pour favoriser un travail de proximité et

Plus en détail

PRESENTATION DU PROGRAMME DE RECRUTEMENT DE JEUNES PROFESSIONNELS A LA SNI

PRESENTATION DU PROGRAMME DE RECRUTEMENT DE JEUNES PROFESSIONNELS A LA SNI Société Nationale d Investissement DRH/SNI PRESENTATION DU PROGRAMME DE RECRUTEMENT DE JEUNES PROFESSIONNELS A LA SNI Version destinée au public 18 Septembre 2012 PROGRAMME «JEUNES PROFESSIONNELS» I NATURE

Plus en détail

«Commercial(e) Senior / futur responsable d agence (H/F)»

«Commercial(e) Senior / futur responsable d agence (H/F)» «Commercial(e) Senior / futur responsable d agence (H/F)» Description du poste : Groupe incontournable dans le recouvrement de créances, AGREGE DOMTOM s appuie sur des outils propriétaires, des collaborateurs

Plus en détail

Fiche d évolution. Fiche d évolution du MACRO métier. Infirmier/ière. Infirmier/ière

Fiche d évolution. Fiche d évolution du MACRO métier. Infirmier/ière. Infirmier/ière J1504 - Soins infirmiers spécialisés en bloc opératoire spécialisés en anesthésie J1507 - Soins infirmiers spécialisés 1 Les activités principales L infirmier doit assurer, sous l autorité des médecins,

Plus en détail

BTS NRC. Négociations Relations Commerciales

BTS NRC. Négociations Relations Commerciales Unités contenu pédagogique commun contenu pédagogique spécifique Communication écrite et orale, économie, droit, mathématiques appliquées à l économie, informatique. Mercatique (études de marché, études

Plus en détail

ORANGE : Consultez le détail des offres ci-après. Typologie Nombre d offres Poste / Domaine ALTERNANCES 2 STAGES 2. Page 1/ 5. - Contrôle de gestion

ORANGE : Consultez le détail des offres ci-après. Typologie Nombre d offres Poste / Domaine ALTERNANCES 2 STAGES 2. Page 1/ 5. - Contrôle de gestion ORANGE : Consultez le détail des offres ci-après Typologie Nombre d offres Poste / Domaine ALTERNANCES 2 - Contrôle de gestion - Ressources humaines STAGES 2 - Ressources humaines - Marketing Page 1/ 5

Plus en détail

Administrateur Autre appellation : directeur administratif délégué général

Administrateur Autre appellation : directeur administratif délégué général Administrateur Autre appellation : directeur administratif délégué général Missions : Fiche Métiers et formation - Gestion administrative et financière Responsabilité de l exécution du budget et du plan

Plus en détail

Responsable d Exploitation et de Maintenance H/F - Réf 15O22726/E86 - Migné-

Responsable d Exploitation et de Maintenance H/F - Réf 15O22726/E86 - Migné- Responsable d Exploitation et de Maintenance H/F - Réf 15O22726/E86 - Migné- Auxances Génie Civil / Electrique / Electronique / Mécanique / Thermique CDI temps plein Migné-Auxances 5-10 ans BAC +4/5 et

Plus en détail

Directeur/Directrice Partenariats et Evénementiel Ile-de-France

Directeur/Directrice Partenariats et Evénementiel Ile-de-France DEFINITION DE POSTE : Directeur/Directrice Partenariats et Evénementiel Ile-de-France SDLV 1 POSTE : Directeur/Directrice Partenariats et événementiel STRUCTURE : Sport dans la Ville MANAGER : Philippe

Plus en détail

MESDAMES ET MESSIEURS LES DIRECTEURS ET CHEFS DE SERVICE

MESDAMES ET MESSIEURS LES DIRECTEURS ET CHEFS DE SERVICE MESDAMES ET MESSIEURS LES DIRECTEURS ET CHEFS DE SERVICE PPRS/SEC//BR/DS/PP/DSA/N 12-04 Danielle SOULAT 01 43 93 84 77 POUR DIFFUSION AUX AGENTS POSTE A POURVOIR : CHEF DE PROJET ARCHIVAGE ET SYSTEME D

Plus en détail

TELEPROSPECTEUR H/F. Démarcher une clientèle de particuliers afin de proposer des solutions de rénovation

TELEPROSPECTEUR H/F. Démarcher une clientèle de particuliers afin de proposer des solutions de rénovation TELEPROSPECTEUR H/F Vous voulez faire partie d un Groupe en pleine ascension? Vous souhaitez une rémunération en rapport avec votre investissement personnel? Déjà présent sur plusieurs départements, le

Plus en détail

Fiche métier Responsable de la préparation des produits

Fiche métier Responsable de la préparation des produits Fiche métier Responsable de la préparation Il peut aussi s appeler > Chef/responsable de station de conditionnement. > Chef d entrepôt. Caractéristiques du métier > Le/la responsable de la préparation

Plus en détail

Laissez-nous. prendre soin. de vous. Recrutement - Intérim - Services

Laissez-nous. prendre soin. de vous. Recrutement - Intérim - Services Laissez-nous prendre soin de vous Recrutement - Intérim - Services affirmer Nos différences Adecco Medical, filiale santé du leader mondial des solutions RH, a bâti une relation de confiance avec ses clients,

Plus en détail

L achat de formation en 3 étapes :

L achat de formation en 3 étapes : L achat de formation en 3 étapes : 1- La définition du besoin de formation L origine du besoin en formation peut avoir 4 sources : Une évolution des choix stratégiques de l entreprise (nouveau métier,

Plus en détail

OFFRE D EMPLOI. 2.1 La définition du poste

OFFRE D EMPLOI. 2.1 La définition du poste OFFRE D EMPLOI 1 Introduction Définir une offre d emploi type n est pas un processus anodin à sous-estimer. En effet, l offre que l entreprise va communiquer représente la proposition d emploi vacant.

Plus en détail

Production / Qualité / Maintenance / Méthodes. Garantir un haut niveau de production

Production / Qualité / Maintenance / Méthodes. Garantir un haut niveau de production Garantir un haut niveau de production 1 - Ingénieur industrialisation 2 - Ingénieur maintenance 3 - Ingénieur méthodes 4 - Ingénieur production 5 - Ingénieur qualité projet 6 - Ingénieur résident qualité

Plus en détail

Formation en anglais des affaires (H/F)

Formation en anglais des affaires (H/F) Formation en anglais des affaires (H/F) Description de la formation Lundi 4 février à 14h15 Cette formation, financée par le Département de Paris, se déroulera du 15 février au 16 mai 2013, sur la base

Plus en détail

Profil de l entreprise

Profil de l entreprise Profil de l entreprise Caron, Trépanier & associés inc., firme d experts comptables ayant sa place d affaires à Sherbrooke depuis plus de 25 ans, a pour mission : D offrir à sa clientèle, composée de petites

Plus en détail

Groupe international faisant partie des leaders de la distribution en B to B, Manutan SA,

Groupe international faisant partie des leaders de la distribution en B to B, Manutan SA, principale filiale du groupe recrute pour son Service ADV Export & Filiales : 1 Chargé(e) de clientèle Export (H/F) le mois de juillet 2008 Rattaché au responsable ADV export & filiale, vous serez un véritable

Plus en détail

Certificat de Qualification Professionnelle Conseiller(ère) mutualiste. Dossier de recevabilité VAE

Certificat de Qualification Professionnelle Conseiller(ère) mutualiste. Dossier de recevabilité VAE COMMISSION PARITAIRE NATIONALE DE L EMPLOI ET DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE DE LA MUTUALITE Certificat de Qualification Professionnelle Conseiller(ère) mutualiste Dossier de recevabilité VAE Candidat

Plus en détail

E.Gwada Hostel. Stage. E.Gwada Hostel N 636 route de la chapelle mare gaillard +(590)690118974 Email : e.gwada@hotmail.fr

E.Gwada Hostel. Stage. E.Gwada Hostel N 636 route de la chapelle mare gaillard +(590)690118974 Email : e.gwada@hotmail.fr E.Gwada Hostel Stage 2014 E.Gwada Hostel N 636 route de la chapelle mare gaillard +(590)690118974 Email : Offres de stage 2014 / 2015 STAGE EN RESSOURCES HUMAINES Le Groupe E.Gwada Hostel recherche un

Plus en détail

REFERENTIEL DE CERTIFICATION

REFERENTIEL DE CERTIFICATION COMMISION PARITAIRE NATIONALE DE L EMPLOI DE LE METALLURGIE Qualification : Catégorie : C Dernière modification : 12/06/2008 REFERENTIEL DU CQPM TITRE DU CQPM : Technico-commercial industriel I OBJECTIF

Plus en détail