Documentation Site Web Programme de Réanimation Fondation des maladies du cœur du Québec

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "Documentation Site Web Programme de Réanimation Fondation des maladies du cœur du Québec"

Transcription

1 Documentation Site Web Programme de Réanimation 1. La page d accueil: La demande d ouverture de dossier: La fenêtre de type de compte La fenêtre des coordonnées de l instructeur La fenêtre de mode de paiement et ajustements La fenêtre de paiement par carte de crédit La fenêtre de Validation par le Maitre Instructeur (M.I. seulement) La demande d adhésion d accès interactif web pour instructeur La demande d information par courriel La fenêtre d oublie de mot de passe La fenêtre de la foire aux questions L accès à votre dossier L onglet d accueil L onglet de cours Le sous onglet Ouverts La commande Nouveau cours Le sous onglet En approbation Le sous onglet Approuvés Le sous onglet Fermés Le sous onglet Cours à approuver L onglet Dossier Le sous onglet Profil Le sous onglet Adresse Le sous onglet Adresse Le sous onglet Ouverture de dossiers et Nouvelles accréditations à approuver L onglet Formulaires L onglet Renouvellement L onglet Messages Mise à jour :

2 1. La page d accueil: La page d accueil vous donne accès au menu principal du site web, où vous y trouverez les options suivantes: Demande d ouverture de dossier Demande d adhésion aux services web Demande d information par courriel Vous avez oublié votre mot de passe Foire aux questions (FAQ) Lien au site Santé du cœur Accès à votre dossier à partir du menu d accès

3 Ici vous trouverez le menu principal avec toutes les options disponibles pour le site. Ici vous pourrez accéder à votre dossier à l aide de votre code d utilisateur et votre mot de passe.

4 2. La demande d ouverture de dossier: La fenêtre de demande d ouverture de dossier vous permet d effectuer une demande d ouverture de dossier auprès de la FMCQ. À partir du menu de la page d accueil, vous devez cliquer sur «Demande d ouverture de dossier», se qui vous amènera à la fenêtre suivante, qui est la première fenêtre du processus d ouverture de dossier, intitulé «Type de compte» : 2.1 La fenêtre de type de compte Ici vous devrez choisir la catégorie du nouveau dossier et inscrire le nom du maître instructeur. Vous devrez ensuite cliquer sur «Valider» pour compléter l entrée et passer à la fenêtre suivante du processus qui est la fenêtre des coordonnées du candidat.

5 2.2 La fenêtre des coordonnées de l instructeur Dans cette fenêtre vous devrez entrer vos informations personnels en vous assurant que tout les cases requises sont bien remplient. Sur cette fenêtre, vous devrez entrer les dates de cours pour les Soins immédiats/dea et pour les Premiers secours. Vous devez entrer une date valide pour que le site web accepte votre demande. Une fois que vous avez terminé d entrer les informations appropriées, vous devez cliquer sur «Soumettre» pour envoyer votre demande à la FMCQ. Un courriel vous sera envoyé pour confirmer votre demande et passer à la prochaine étape de l ouverture de votre dossier.

6 2.3 La fenêtre de mode de paiement et ajustements Après avoir envoyé votre demande à la FMCQ, vous recevrez un courriel de confirmation par lequel vous pourrez réviser votre demande. Votre demande sera acheminée vers un maître instructeur à fin de validation. Une fois validé, vous recevrez un second courriel avec un lien pour effectuer votre paiement de cours. En cliquant sur se lien, la fenêtre suivante s ouvrira : La fenêtre de paiement vous permet de vérifier votre solde et de soumettre votre forme de paiement. Une fois que vous aurez sélectionné, soit par chèque ou par carte de crédit, vous devrez cliquez sur «Soumettre», pour compléter votre sélection. Si vous avez choisit par chèque, une seconde fenêtre s ouvrira pour entrer l information requise.

7 2.4 La fenêtre de paiement par carte de crédit Si lors de votre demande vous avez opté pour un paiement par carte de crédit, le site web vous amènera vers la fenêtre qui suit pour entrer l information de votre carte de crédit : Entrer tout simplement l information de votre carte de crédit et ensuite cliquer sur «Payer». Vous recevrez un courriel pour confirmer l attente de votre paiement. Vous recevrez aussi un courriel lorsque le paiement sera reçu.

8 2.5 La fenêtre de Validation par le Maitre Instructeur (M.I. seulement) Lors de l ouverture de dossier d un candidat, le Maître instructeur devra approuver la demande par la fenêtre de validation qui sera accessible par le lien web dans le courriel de validation que recevra le maître instructeur concerné : Ici, le M.I. devra entrer la date du cours d instruction ainsi que le numéro de session du cours. Le M.I. devra indiquer la Date prévu pour la supervision du candidat. Le M.I. devra choisir la date de renouvellement du candidat ainsi que son numéro de M.I. pour pouvoir valider la date de supervision. Une fois tout les informations entrées, cliquer sur «Valider» pour compléter l entrée.

9 3. La demande d adhésion d accès interactif web pour instructeur L utilisation du nouveau site web du Programme de réanimation exige que tous les instructeurs aient un code. Les instructeurs n ayant pas d accès web doivent en faire la demande accès, de plus le dossier de l instructeur doit être en règle (instructeur actif). Il est à noter que toutes les nouvelles demandes d ouverture de dossier donnent maintenant accès aux services web. Pour effectuer la demande, cliquez «Demande d adhésion services Web» au le menu principal de la page d accueil qui vous amènera à la fenêtre suivante : Vous devrez entrer votre nom ainsi qu un courriel pour vous joindre. Vous devrez entrer la forme de paiement que vous désirez. Une fois que vous aurez sélectionné, soit par chèque ou par carte de crédit, vous devrez cliquez sur «Soumettre», pour compléter votre sélection. Si vous avez choisit par chèque, une seconde fenêtre s ouvrira pour entrer l information requise. Pour la fenêtre de paiement par carte de crédit, référez vous au chapitre 2.4.

10 4. La demande d information par courriel La demande d information par courriel vous permet d envoyer des questions directement à la FMCQ. En cliquant sur cette commande, le site web ouvrira la création d un nouveau courriel de votre système de courriel (ex. : Outlook). Le courriel de la fondation sera automatiquement attacher au courriel. 5. La fenêtre d oublie de mot de passe Si jamais vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez cliquer sur cette commande dans le menu principal de la page d accueil et qui vous amènera à la fenêtre suivante : Dans cette fenêtre, commencez par entrer votre numéro de dossier. Ensuite remplissez le reste des informations. Lorsque vous aurez terminé, cliquez sur «Soumettre», pour envoyer cette demande à la FMCQ. Un courriel vous sera retourné contenant votre mot de passe.

11 6. La fenêtre de la foire aux questions À partir de cette fenêtre, vous pourrez visualiser les questions et réponses des membres et candidats du programme de réanimation. écran non disponible 7. L accès à votre dossier Pour accéder à votre dossier, vous devez tout d abord indiquer votre numéro de dossier et votre mot de passe dans la case appropriée de la page d accueil du site Web. Ceci vous amènera au menu principal de votre dossier avec les menus suivants : Accueil Cours Dossier Formulaires Renouvellement Messages

12 7.1 L onglet d accueil En cliquant sur cette commande, vous pouvez faire une demande d accréditation. Un maîtreinstructeur pourra accéder en tout ent aux comptes de ses instructeurs

13 7.2 L onglet de cours L onglet de cours vous donnera accès à d autres sous onglets, ainsi qu une commande pour ajouter de nouveaux cours, vous aurez les choix suivants: Ouverts Nouveau cours (commande) En approbation Approuvés Fermés Cours à approuver Le sous onglet Ouverts La commande «Nouveau cours» est en tout temps disponible sous l onglet Cours. À partir de cette fenêtre vous pouvez visualiser tout les cours ouverts courants. Vous pouvez aussi supprimer l un de ses cours.

14 7.2.2 La commande Nouveau cours Si vous cliquez sur la commande «Nouveau cours», la fenêtre suivante s ouvrira dans le même onglet : Sur cette fenêtre, vous devrez sélectionner le type de cours et ensuite cliquer sur «Suivant». Ce qui vous amènera vers la 2 e fenêtre de nouveau cours : Vous y trouverez 4 sous onglets : Session Candidats Adjoints Mémo

15 L onglet Session Sur cet onglet, vous devrez compléter les informations requises pour la création du nouveau cours L onglet Candidats Sur cet onglet, vous devrez remplir les informations des candidats pour le cours. Cliquez sur «Ajouter candidat» une fois que vous avez rempli l information du candidat. Celui ci s ajoutera à la liste du bas.

16 L onglet Adjoints Sur cet onglet, vous devrez indiquez le numéro de l instructeur que vous voulez comme adjoint. Une fois indiqué, cliquer sur «Ajouter l adjoint» et celui ci sera ajouter à la liste du bas L onglet Mémo Sur cet onglet, vous pouvez ajouter des notes au nouveau cours. Une fois toutes les informations nécessaires ont été entrées, vous pouvez cliquer sur «Sauvegarder», pour compléter l entrée.

17 7.2.3 Le sous onglet En approbation Sur cet onglet, vous pourrez consulter les cours en approbation auprès de votre MI Le sous onglet Approuvés Sur cet onglet, vous pourrez consulter les cours approuvés par votre MI Le sous onglet Fermés Sur cet onglet, vous pourrez consulter les cours fermés Le sous onglet Cours à approuver Les maîtres instructeurs pourront voir toutes les demandes d approbation de session de leurs instructeurs.

18 7.3 L onglet Dossier L onglet Dossier vous donnera accès à d autres sous onglets, vous aurez les choix suivants: Profil Adresse 1 Adresse 2 Ouvertures de dossier et Nouvelles accréditations à approuver (MI seulement) Le sous onglet Profil Ici vous trouverez les mêmes informations que lors de la demande d ouverture de dossier. En cliquant sur cette commande, vous pouvez aller changer votre mot de passe. Si vous cliquez sur la commande pour changer votre mot de passe, la fenêtre suivante apparaîtra. À partir de celle ci, entrer votre nouveau mot de passe et cliquer sur «Soumettre» une fois que vous aurez terminé.

19 7.3.2 Le sous onglet Adresse 1 Ici vous trouverez les mêmes informations que lors de la demande d ouverture de dossier Le sous onglet Adresse 2 Lorsque vous accéderez à votre dossier vous pourrez compléter ces informations.

20 7.3.4 Le sous onglet Ouverture de dossiers et Nouvelles accréditations à approuver 7.4 L onglet Formulaires Les maîtres instructeurs pourront voir et approuver les demandes d ouverture de dossiers et de nouvelles accréditations L onglet formulaire vous permet de consulter tout les formulaires qu il sera possible de télécharger.

21 7.5 L onglet Renouvellement C est à l onglet renouvellement que s afficheront les informations pour le processus de renouvellement des cotisations En plus les maitresinstructeurs pourront voir les demandes d approbation de renouvellement de leurs instructeurs 7.6 L onglet Messages

Guide de l usager - Libre-service de bordereaux de paie en ligne

Guide de l usager - Libre-service de bordereaux de paie en ligne Procédures d inscription Inscription au libre-service de bordereaux de paie en ligne Vous devez d abord vous inscrire à titre d usager avant de pouvoir accéder à vos bordereaux de paie en ligne. Pour vous

Plus en détail

Outil de contribution à la base de données sur les ressources : Procédé de gestion du compte

Outil de contribution à la base de données sur les ressources : Procédé de gestion du compte Agence de la consommation en matière financière du Canada Financial Consumer Agency of Canada Outil de contribution à la base de données sur les ressources : Procédé de gestion du compte L Agence de la

Plus en détail

La Virée du Maire 2015 25 e édition!

La Virée du Maire 2015 25 e édition! La Virée du Maire 2015 25 e édition! Cliquez sur «Connexion» Si vous possédez déjà un code d utilisateur et un mot de passe, saisissez-les ici et connectez-vous. (Même que pour le camp de jour) Si vous

Plus en détail

ACCÈS AUX COMPTES EN LIGNE : VOTRE GUIDE D UTILISATION. pour un accès à votre portefeuille partout et en tout temps

ACCÈS AUX COMPTES EN LIGNE : VOTRE GUIDE D UTILISATION. pour un accès à votre portefeuille partout et en tout temps ACCÈS AUX COMPTES EN LIGNE : VOTRE GUIDE D UTILISATION pour un accès à votre portefeuille partout et en tout temps ACCÈS AUX COMPTES EN LIGNE : INTRODUCTION Richardson GMP Limitée est consciente de l importance

Plus en détail

1.1 L inscription au relevé de salaire WEB

1.1 L inscription au relevé de salaire WEB 1.1 L inscription au relevé de salaire WEB 1.1 L inscription au relevé de salaire WEB Étape 1 : En donnant l adresse du site Services à l employé au fureteur, la page suivante apparaît : Pour s inscrire,

Plus en détail

Procédures Boutique Amilia Nouveau look, même principe!

Procédures Boutique Amilia Nouveau look, même principe! Procédures Boutique Amilia Nouveau look, même principe! Modifier les informations de votre profil : Choisir la programmation désirée : - Il est possible de faire plusieurs inscriptions dans plusieurs programmations

Plus en détail

Projets de recherche avec des êtres humains Module SUIVI ÉTHIQUE CONTINU Rapport de suivi éthique. Guide d utilisation.

Projets de recherche avec des êtres humains Module SUIVI ÉTHIQUE CONTINU Rapport de suivi éthique. Guide d utilisation. Projets de recherche avec des êtres humains Module SUIVI ÉTHIQUE CONTINU Rapport de suivi éthique Guide d utilisation 18 août 2015 Pour toute question ou pour signaler un problème, contactez Louise Arvisais

Plus en détail

Directives pour les fournisseurs concernant:

Directives pour les fournisseurs concernant: Directives pour les fournisseurs concernant: La demande d une modification de compte Table des Matières 3 INTRODUCTION 4 12 19 DEMANDE D UNE MODIFICATION DE COMPTE - IDENTITÉ DEMANDE D UNE MODIFICATION

Plus en détail

1. Création du profil

1. Création du profil Marche à suivre pour votre inscription au portail et aux activités de développement professionnel continu de la Faculté de médecine de l Université Laval 1. Création du profil Toute personne désirant s

Plus en détail

DEMANDE D AUTORISATION ET DE SUBVENTION DES PROJETS EN ALTERNANCE TRAVAIL-ÉTUDES (ATE)

DEMANDE D AUTORISATION ET DE SUBVENTION DES PROJETS EN ALTERNANCE TRAVAIL-ÉTUDES (ATE) DEMANDE D AUTORISATION ET DE SUBVENTION DES PROJETS EN ALTERNANCE TRAVAIL-ÉTUDES (ATE) Assurez-vous d avoir les versions à jour d Internet Explorer (version 7 ou +) ou Firefox (version 2 ou +) avant d

Plus en détail

Guide de l utilisateur du portail

Guide de l utilisateur du portail Cette version du guide a été conçue expressément pour la phase d essai public du portail. Ne vous en servez pas après le 15 octobre 2015. Guide de l utilisateur du portail Version 0.92 septembre 29, 2015

Plus en détail

@ ma portée. Guide du système de gestion des congés FAST. Voici le système de gestion des congés FAST! L avantage du Web

@ ma portée. Guide du système de gestion des congés FAST. Voici le système de gestion des congés FAST! L avantage du Web @ ma portée Guide du système de gestion des congés FAST Voici le système de gestion des congés FAST! Lancement du nouveau système de gestion des congés Le Service des ressources humaines tient à offrir

Plus en détail

MaPaie.net. Guide de l utilisateur. Guide de l utilisateur MaPaie.net Page 1 sur 12

MaPaie.net. Guide de l utilisateur. Guide de l utilisateur MaPaie.net Page 1 sur 12 MaPaie.net Guide de l utilisateur Guide de l utilisateur MaPaie.net Page 1 sur 12 Table des matières Introduction... 3 À quoi sert l application MaPaie.net... 3 Interface MaPaie.net... 4 Créer un compte

Plus en détail

GUIDE D INSCRIPTION 2014

GUIDE D INSCRIPTION 2014 GUIDE D INSCRIPTION 2014 Table des matières Ouvrir une session dans votre centre du participant... 3 S inscrire... 3 Menus du centre du participant... 5 Menu pour la collecte de dons... 5 Menu d équipe...

Plus en détail

Interface AFD de publication des annonces de marchés financés par l AFD

Interface AFD de publication des annonces de marchés financés par l AFD Interface AFD de publication des annonces de marchés financés par l AFD Guide utilisateurs Cette interface a été développée pour fournir un outil spécifique de publication des annonces relatives aux marchés

Plus en détail

Guide de l utilisateur Portail des fournisseurs

Guide de l utilisateur Portail des fournisseurs Guide de l utilisateur Portail des fournisseurs Version Juin 2013 TABLE DES MATIÈRES 1 POURQUOI S INSCRIRE ET COMMENT ACCÉDER AU PORTAIL?... 3 1.1 À QUOI SERT LE PORTAIL DES FOURNISSEURS?... 3 1.2 ACCÈS

Plus en détail

UTILISATION DU SERVEUR DE RESULTATS

UTILISATION DU SERVEUR DE RESULTATS UTILISATION DU SERVEUR DE RESULTATS 1. Vous voulez vous inscrire sur le serveur de résultats d analyses : Cliquez sur le bouton de droite indiqué ci-dessous «VOUS VOULEZ VOUS INSCRIRE» Sur l écran suivant,

Plus en détail

Système de gestion des inscriptions en ligne pour les Expo-sciences du Québec

Système de gestion des inscriptions en ligne pour les Expo-sciences du Québec Système de gestion des inscriptions en ligne pour les Expo-sciences du Québec Guide des étapes à suivre pour l inscription en ligne pour un projet SOLO. Bienvenue au système de gestion des inscriptions

Plus en détail

GUIDE UTILISATEUR DU SYSTEME DACON

GUIDE UTILISATEUR DU SYSTEME DACON GUIDE UTILISATEUR DU SYSTEME DACON 1. Recommandations Générales...2 1.1. Introduction...2 1.2. Avertissement...2 1.3. Pré-Requis...2 1.4. Conseils pour la saisie des données...2 1.5. Comment soumettre

Plus en détail

Guide de l utilisateur Administration pilote 2015. Destiné aux enseignants et aux administrateurs

Guide de l utilisateur Administration pilote 2015. Destiné aux enseignants et aux administrateurs Guide de l utilisateur Administration pilote 2015 Destiné aux enseignants et aux administrateurs Table des matières Relevé des modifications... 1 Mot de bienvenue... 1 Page d accueil EAE... 2 Tableau de

Plus en détail

Guide pour l enregistrement d une entreprise

Guide pour l enregistrement d une entreprise Guide pour l enregistrement d une entreprise RÉSUMÉ DU CONTENU: A. Comment enregistrer mon entreprise? B. Comment réserver mes rendez-vous d affaires individuels? A. Comment enregistrer mon entreprise?

Plus en détail

Guide de l utilisateur Auteurs

Guide de l utilisateur Auteurs Guide de l utilisateur Auteurs Système de gestion des droits de reproduction en ligne de Copibec Table des matières Introduction 5 Compte 6 Inscription d un nouveau compte 6 Gestion des comptes 10 Ajouter

Plus en détail

THOMAS ONLINE TRUCS & ASTUCES

THOMAS ONLINE TRUCS & ASTUCES THOMAS ONLINE TRUCS & ASTUCES 1. Choix de la langue de navigation 2. Accéder à votre compte 3. Modification du mot de passe 4. Oubli du mot de passe 5. Envoi au candidat d une invitation à compléter une

Plus en détail

Guide de démarrage rapide Centre de copies et d'impression Bureau en Gros en ligne

Guide de démarrage rapide Centre de copies et d'impression Bureau en Gros en ligne Guide de démarrage rapide Centre de copies et d'impression Bureau en Gros en ligne Aperçu du Centre de copies et d'impression Bureau en Gros en ligne Pour accéder à «copies et impression Bureau en Gros

Plus en détail

GUIDE DE L EMPLOYÉ 2013 OBLIGATIONS D ÉPARGNE DU CANADA. oec.gc.ca PROGRAMME D ÉPARGNE- SALAIRE 1 $ 68$ 3 2 $ 10 $ 7 HOWTO-13

GUIDE DE L EMPLOYÉ 2013 OBLIGATIONS D ÉPARGNE DU CANADA. oec.gc.ca PROGRAMME D ÉPARGNE- SALAIRE 1 $ 68$ 3 2 $ 10 $ 7 HOWTO-13 GUIDE DE L EMPLOYÉ 2013 OBLIGATIONS D ÉPARGNE DU CANADA oec.gc.ca PROGRAMME D ÉPARGNE- SALAIRE 1 $ 1 $ $ 7 $3 5 $7 68$ 3 $ $9 $9 1 2 $ 10 $ 7 $3 8$9 HOWTO-13 Des personnes différentes, des objectifs différents

Plus en détail

ACCÈS CLIENT VOTRE PORTAIL EN LIGNE SÉCURISÉ GUIDE DE RÉFÉRENCE RAPIDE

ACCÈS CLIENT VOTRE PORTAIL EN LIGNE SÉCURISÉ GUIDE DE RÉFÉRENCE RAPIDE ACCÈS CLIENT VOTRE PORTAIL EN LIGNE SÉCURISÉ GUIDE DE RÉFÉRENCE RAPIDE CONTENTS QU EST-CE QU ACCÈS CLIENT?...3 POURQUOI UTILISER ACCÈS CLIENT?...3 PAR OÙ COMMENCER?...4 Première connexion... 4 Naviguer

Plus en détail

Guide d utilisation de Mon profil RH @ ma portée

Guide d utilisation de Mon profil RH @ ma portée Guide d utilisation de Mon profil RH @ ma portée Aperçu Le présent guide décrit comment utiliser Mon profil RH, un outil qui vous permet de consulter vos renseignements personnels et l information relative

Plus en détail

Guide de l utilisateur

Guide de l utilisateur Guide de l utilisateur Centre de facturation UPS 2014 United Parcel Service of America, Inc. UPS, la marque de commerce UPS et la couleur brune sont des marques déposées de United Parcel Service of America,

Plus en détail

Fiche documentation Entreprise 01 : S inscrire à la plateforme de marché de formation professionnelle

Fiche documentation Entreprise 01 : S inscrire à la plateforme de marché de formation professionnelle Fiche documentation Entreprise 01 : S inscrire à la plateforme de marché de formation professionnelle Sommaire 1. OBJET DU DOCUMENT... 3 2. LA PAGE D ACCUEIL... 4 2.1. Page d accueil en mode non connecté...

Plus en détail

BONNE NOUVELLE, À PARTIR DE DEMAIN 15 AOÛT 2014, l inscription en ligne sera disponible à partir du site de l ARO.

BONNE NOUVELLE, À PARTIR DE DEMAIN 15 AOÛT 2014, l inscription en ligne sera disponible à partir du site de l ARO. ARO Inscription en ligne, Automne 2014 BONNE NOUVELLE, À PARTIR DE DEMAIN 15 AOÛT 2014, l inscription en ligne sera disponible à partir du site de l ARO. À partir de cette date, vous n aurez qu à vous

Plus en détail

Accès Client IndemniPro

Accès Client IndemniPro Accès Client IndemniPro SCM Services d assurances Nous sommes heureux de fournir les instructions étape par étape suivantes pour simplifier le processus d accès à vos données par le biais du système Accès

Plus en détail

Mode d emploi du Parcours digital

Mode d emploi du Parcours digital Mode d emploi du Parcours digital Pour accéder aux exercices du Parcours digital, vous pouvez : ❶ soit cliquer sur le bouton Accès direct, ❷ soit créer votre compte afin de garder en mémoire votre progression

Plus en détail

Portail achats Société Générale SOURCING HUB Guide Fournisseur

Portail achats Société Générale SOURCING HUB Guide Fournisseur Portail achats Société Générale SOURCING HUB Guide Fournisseur Agenda 1. Comment mettre à jour son profil et ses données sur le portail Création de compte e-mail Consulter le profil Organisation Mettre

Plus en détail

Transfert de notices bibliographiques et d autorité en ligne depuis BnF catalogue général Mode d emploi complet

Transfert de notices bibliographiques et d autorité en ligne depuis BnF catalogue général Mode d emploi complet Bibliothèque nationale de France Direction des services et des réseaux Département de l information bibliographique et numérique Coordination des produits et services bibliographiques Transfert de notices

Plus en détail

www.riaq.ca NIVEAU 2 Initiation à une messagerie Web en ligne.

www.riaq.ca NIVEAU 2 Initiation à une messagerie Web en ligne. NIVEAU Initiation à une messagerie Web en ligne. de Microsoft Outlook Express de Microsoft est sûrement la plus connue des messageries Web. Cette application fait partie intégrante de Windows XP. Les services

Plus en détail

1. Choisissez le/s produit/s désiré/s.

1. Choisissez le/s produit/s désiré/s. Nous indiquons ci-dessous les pas à suivre pour réaliser un achat avec PayPal sur le site Web www.aliens4sale.com. Tout d abord, il est indispensable de disposez d un compte PayPal. Vous pouvez ouvrir

Plus en détail

www.riaq.ca de Microsoft NIVEAU 2 Initiation à une messagerie Web en ligne.

www.riaq.ca de Microsoft NIVEAU 2 Initiation à une messagerie Web en ligne. NIVEAU Initiation à une messagerie Web en ligne. de Microsoft Windows Live Mail peut vous aider à classer tout ce qui vous intéresse au même endroit sur votre PC. Ajoutez et consultez plusieurs comptes

Plus en détail

Plateforme de Stages. Guide utilisateur - Étudiant. Version : Février 2014

Plateforme de Stages. Guide utilisateur - Étudiant. Version : Février 2014 Plateforme de Stages Guide utilisateur - Étudiant Version : Février 2014 Guide d utilisation Ce guide est destiné aux utilisateurs étudiants universitaires. Il vise à simplifier la navigation de l usager

Plus en détail

CyberClient. Guide du participant. Votre partenaire de confiance. VOTRE PARTENAIRE DE CONFIANCE. ASSURANCE COLLECTIVE

CyberClient. Guide du participant. Votre partenaire de confiance. VOTRE PARTENAIRE DE CONFIANCE. ASSURANCE COLLECTIVE ASSURANCE COLLECTIVE CyberClient Guide du participant Votre dossier d assurance collective en ligne Votre partenaire de confiance. VOTRE PARTENAIRE DE CONFIANCE. inalco.com Accédez à votre dossier d assurance

Plus en détail

Dernière mise à jour : Avril 2013. Guide sur l inscription au portail de CIC : Représentants rémunérés autorisés

Dernière mise à jour : Avril 2013. Guide sur l inscription au portail de CIC : Représentants rémunérés autorisés Dernière mise à jour : Avril 2013 Guide sur l inscription au portail de CIC : Représentants rémunérés autorisés Table des matières Introduction... 2 Identifiant sécurisé... 3 ID utilisateur et mot de passe

Plus en détail

Étape 1 : Vous recevrez un courriel semblable à celui de l exemple ci-dessous, lequel vous accordera l accès au

Étape 1 : Vous recevrez un courriel semblable à celui de l exemple ci-dessous, lequel vous accordera l accès au Trois (3) semaines avant la date limite des mises en nomination, la personne-ressource de chaque collège responsable des nominations recevra un courriel l invitant à accéder à un dossier privé réservé

Plus en détail

Guide plate-forme irptesting.com

Guide plate-forme irptesting.com Guide plate-forme irptesting.com Section 1. Comment vous rendre sur la plate-forme Section 2. Comment créer une nouvelle entreprise/groupe Section 3. Comment créer un nouveau candidat Section 4. Comment

Plus en détail

L AVANCE DE FONDS. Numéro d avance Le numéro de l avance est généré automatiquement par le système et sert de référence.

L AVANCE DE FONDS. Numéro d avance Le numéro de l avance est généré automatiquement par le système et sert de référence. L AVANCE DE FONDS Notes Champs jaunes : obligatoires à compléter lors de la saisie. Champs gris : générés par le système et non accessibles lors de la saisie. Champs blancs : optionnels. Documentation

Plus en détail

Le Système. QuickWrite. Cautionnements commerciaux. Guide d utilisateur. Utilisez la page de défilement pour en connaître davantage...

Le Système. QuickWrite. Cautionnements commerciaux. Guide d utilisateur. Utilisez la page de défilement pour en connaître davantage... Guide d utilisateur Pour commencer avec Le système y D abord, branchez-vous à la section COURTIERS en cliquant sur CONNEXION y Entrez votre adresse courriel et votre mot de passe, puis cliquez sur CONNEXION

Plus en détail

Ouvrir une session/créer un compte

Ouvrir une session/créer un compte Ouvrir une session/créer un compte Lorsque l utilisateur accède au site d inscription en ligne pour la première fois, il est dirigé vers l écran d ouverture de session. L utilisateur devra créer un compte

Plus en détail

Comment utiliser le système Evènements pour télécharger une soumissions/papier final/s enregistrer à la conférence

Comment utiliser le système Evènements pour télécharger une soumissions/papier final/s enregistrer à la conférence Comment utiliser le système Evènements pour télécharger une soumissions/papier final/s enregistrer à la conférence L Inscription dans la base de données du GEAP/IISA est une pré-condition pour télécharger

Plus en détail

Guide rapide destiné aux fournisseurs Supplier Portal (May 2013)

Guide rapide destiné aux fournisseurs Supplier Portal (May 2013) Guide rapide destiné aux fournisseurs Supplier Portal (May 2013) Copyright 1999-2012 Basware Corporation. All rights reserved. 1 Enregistrement et connexion Avant de pouvoir gérer des produits, des commandes

Plus en détail

Veuillez trouver ci-dessous les principales étapes à suivre ainsi que quelques conseils pratiques pour vous aider à soumettre la demande en ligne.

Veuillez trouver ci-dessous les principales étapes à suivre ainsi que quelques conseils pratiques pour vous aider à soumettre la demande en ligne. Bienvenus dans le Système de demande de subvention en ligne du Fonds de contributions volontaires des Nations Unies, disponible chaque année entre le 1 er janvier et le 1 er avril pour recevoir les demandes

Plus en détail

Inscription en ligne. Course à la vie CIBC 2015

Inscription en ligne. Course à la vie CIBC 2015 Inscription en ligne Course à la vie CIBC 2015 www.lacoursealaviecibc.com Pour vous inscrire à la Course à la vie CIBC de la Fondation canadienne du cancer du sein 2015,visitez le site Web de la Course

Plus en détail

Guide de prescription

Guide de prescription Guide de prescription version août 2011 POUR LES ENSEIGNANTS 2 Guide de prescription pour les enseignants Table des matières Présentation... 3 Vous connecter à votre compte / Créer votre profil... 3 La

Plus en détail

MA DEMARCHE FSE MANUEL PORTEUR DE PROJET : ACCES, ACCUEIL. Manuel Porteur de projet - Ma-Démarche-FSE Accès, Accueil 1 28

MA DEMARCHE FSE MANUEL PORTEUR DE PROJET : ACCES, ACCUEIL. Manuel Porteur de projet - Ma-Démarche-FSE Accès, Accueil 1 28 MA DEMARCHE FSE MANUEL PORTEUR DE PROJET : ACCES, ACCUEIL Manuel Porteur de projet - Ma-Démarche-FSE Accès, Accueil 1 28 TABLE DES MATIERES TABLE DES MATIERES... 2 INTRODUCTION... 3 1. PRESENTATION DU

Plus en détail

Aide pour la gestion des utilisateurs de Belgacom e-services par le SPOC (Single Point of Contact)

Aide pour la gestion des utilisateurs de Belgacom e-services par le SPOC (Single Point of Contact) Aide pour la gestion des utilisateurs de Belgacom e-services par le SPOC (Single Point of Contact) Vous êtes gestionnaire des utilisateurs e-services pour plusieurs clients et/ou groupe(s) de client(s).

Plus en détail

Site Web FCAQ.quebec

Site Web FCAQ.quebec Site Web FCAQ.quebec Guide d utilisateur pour les présidents Documentation explicative de l intranet pour les présidents de la FCAQ, Page 1 Site Web FCAQ.quebec Guide d utilisateur pour les présidents

Plus en détail

Guide d utilisation relatif à la commande de certificat d impôt foncier en ligne

Guide d utilisation relatif à la commande de certificat d impôt foncier en ligne Guide d utilisation relatif à la commande de certificat d impôt foncier en ligne Si vous n avez pas trouvé la réponse à certaines de vos questions dans la Foire aux questions ou dans ce guide d utilisation,

Plus en détail

Système de gestion des inscriptions en ligne pour les Expo-sciences du Québec

Système de gestion des inscriptions en ligne pour les Expo-sciences du Québec Système de gestion des inscriptions en ligne pour les Expo-sciences du Québec Guide des étapes à suivre pour l inscription en ligne pour les lauréats à la finale québécoise. Bienvenue au système de gestion

Plus en détail

Espace client Guide du participant

Espace client Guide du participant Espace client Guide du participant Votre dossier d assurance collective en ligne ON S INVESTIT, POUR VOUS. ia.ca ia Groupe financier est une marque de commerce sous laquelle l Industrielle Alliance, Assurance

Plus en détail

Avril 2014. Guide d utilisation du service TFP Internet pour les professionnels

Avril 2014. Guide d utilisation du service TFP Internet pour les professionnels Avril 2014 Guide d utilisation du service TFP Internet pour les professionnels TABLE DES MATIÈRES 1. INSCRIPTION D UN MEMBRE...3 2. MEMBRE...4 2.1 Accès à TFP Internet... 4 2.2 Navigation dans TFP... 7

Plus en détail

Retour table des matières

Retour table des matières TABLE DES MATIÈRES Ouvrir un compte 1 Créer votre nom utilisateur et votre mot de passe 1 Ouvrir une session 3 Faire une commande / Légende de prix 3 1. Avec l option «Mes favoris» 4 2. Avec l option «Items

Plus en détail

Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. 1 Pour accéder au CGP, veuillez diriger votre fureteur vers le site Web principal de SMG à l adresse suivante : http://www.selfmgmt.com/fr/. Si un site Web personnalisé a été créé pour votre organisation,

Plus en détail

Réponses aux questions des titulaires sur les Services en ligne et la réception des relevés

Réponses aux questions des titulaires sur les Services en ligne et la réception des relevés Réponses aux questions des titulaires sur les Services en ligne et la réception des relevés Pour en savoir plus à ce sujet, veuillez communiquer avec l administrateur de votre programme ou le Service à

Plus en détail

ÉTAPES À SUIVRE POUR CRÉER UN PROFIL ET POSTULER EN LIGNE

ÉTAPES À SUIVRE POUR CRÉER UN PROFIL ET POSTULER EN LIGNE ÉTAPES À SUIVRE POUR CRÉER UN PROFIL ET POSTULER EN LIGNE Ce document a pour objectif de vous guider dans votre processus d application en ligne. Veuillez prévoir environ 15 minutes pour postuler sur l

Plus en détail

Manuel d'instruction. Manuel d'instruction. Transmission électronique. du rapport mensuel. en ligne. Novembre 2014 Version 1.2

Manuel d'instruction. Manuel d'instruction. Transmission électronique. du rapport mensuel. en ligne. Novembre 2014 Version 1.2 Manuel d'instruction Manuel d'instruction Transmission électronique du rapport mensuel en ligne Novembre 2014 Version 1.2 LE COMITÉ PARITAIRE DE L'INDUSTRIE DES SERVICES AUTOMOBILES DE LA RÉGION DE MONTRÉAL

Plus en détail

WebCT - Exercices. Préparé par. Edouard Staco Sylvain Lefebvre Dominic Villiard. École Polytechnique de Montréal. Page 1 sur 22

WebCT - Exercices. Préparé par. Edouard Staco Sylvain Lefebvre Dominic Villiard. École Polytechnique de Montréal. Page 1 sur 22 WebCT - Exercices Préparé par Edouard Staco Sylvain Lefebvre Dominic Villiard École Polytechnique de Montréal Page 1 sur 22 Configuration de votre fureteur Ajustement de la mémoire cache Netscape Navigator

Plus en détail

Envoyez des minutes en ligne et restez connectés

Envoyez des minutes en ligne et restez connectés Envoyez des minutes en ligne et restez connectés 1 Comment ça marche? Merci d'avoir choisi la recharge en ligne de Digicel, le moyen le plus rapide et le plus pratique de recharger un mobile Digicel peu

Plus en détail

L écran d accueil du Parcours digital

L écran d accueil du Parcours digital Sommaire > L écran d accueil du Parcours digital > Les activités > Le tableau de bord > Création et modification d un compte > Récupération d un mot de passe > Les classes virtuelles L écran d accueil

Plus en détail

Guide d utilisation du groupe Yahoo Aprogemere

Guide d utilisation du groupe Yahoo Aprogemere Guide d utilisation du groupe Yahoo Aprogemere Marcel Yves Croute / Dominique Rougier 2013 Ce guide illustré permettra aux adhérents de mieux connaitre le fonctionnement, l organisation, le contenu du

Plus en détail

Application Stage Gestion des Conventions de Stages et des Offres de stages SOMMAIRE

Application Stage Gestion des Conventions de Stages et des Offres de stages SOMMAIRE Application Stage Gestion des Conventions de Stages et des Offres de stages SOMMAIRE SOMMAIRE... 1 GESTION de l ESPACE PSTAGE... 2 1. Accueil... 2 2. Gestion des conventions de stage... 2 2.1. Visualiser

Plus en détail

Mise en route. QuickBooks. en ligne. Quelques conseils pour démarrer en beauté

Mise en route. QuickBooks. en ligne. Quelques conseils pour démarrer en beauté Mise en route Quelques conseils pour démarrer en beauté QuickBooks Créez et gérez des factures Faites le suivi des dépenses Évaluez votre rendement en ligne Découvrez comment tirer le meilleur profit de

Plus en détail

Questions fréquemment posées par les candidats externes

Questions fréquemment posées par les candidats externes Questions fréquemment posées par les candidats externes 1. Comment puis-je créer un compte? 2. Puis-je postuler pour plus qu un poste à la fois? 3. Puis-je poser ma candidature en ligne même si le poste

Plus en détail

Procédure pour modifier votre page Web sur le site du CAABC

Procédure pour modifier votre page Web sur le site du CAABC Procédure pour modifier votre page Web sur le site du CAABC Si vous n avez pas de page pour votre organisme sur le site Web du CAABC Nous vous invitons à remplir le formulaire à la page suivante : http://caabcharlesbourg.org/a_propos_du_caabc/membership/corporatif.html

Plus en détail

Utilisation du site web du Club

Utilisation du site web du Club Le site web du Club dispose d un certain nombre de fonctionnalités. Ce tutoriel décrit la manière de s inscrire au site et à ses sections, de se connecter et de profiter S inscrire sur le site Se connecter

Plus en détail

MO-Call pour les Ordinateurs. Guide de l utilisateur

MO-Call pour les Ordinateurs. Guide de l utilisateur MO-Call pour les Ordinateurs Guide de l utilisateur Sommaire MO-CALL POUR ORDINATEURS...1 GUIDE DE L UTILISATEUR...1 SOMMAIRE...2 BIENVENUE CHEZ MO-CALL...4 MISE EN ROUTE...5 CONNEXION...5 APPELS...7 COMPOSITION

Plus en détail

Manuel d utilisation de l Outil de réservation en ligne pour les partenaires de l Apprentissage en ligne

Manuel d utilisation de l Outil de réservation en ligne pour les partenaires de l Apprentissage en ligne 1 Manuel d utilisation de l Outil de réservation en ligne pour les partenaires de l Apprentissage en ligne Contact North Contact Nord, 2012. Tous droits réservés. Contact North Contact Nord est une société

Plus en détail

Rendez-vous Canada Guide d inscription de l acheteur

Rendez-vous Canada Guide d inscription de l acheteur Rendez-vous Canada Guide d inscription de l acheteur Rendez-vous Canada Guide d inscription de l acheteur Le présent guide vous explique comment inscrire votre entreprise ou organisme à titre d acheteur

Plus en détail

Roche Promotional Gateway Guide de l utilisateur

Roche Promotional Gateway Guide de l utilisateur Roche Promotional Gateway Guide de l utilisateur Création de vos commandes et gestion de votre carnet d adresses Plexus 360 Training and Development Department Oakville, ON Table des matières Roche Promotional

Plus en détail

Offre d achat pour les employés (EPP)

Offre d achat pour les employés (EPP) Activation des services Offre d achat pour les employés (EPP) Ce programme octroie aux employés des remises atteignant 35 % sur le prix estimé de détail de dizaines de produits Microsoft. Les Employés

Plus en détail

Renseignements sur le Portail de recherche à l intention des agents de liaison des bourses des établissements

Renseignements sur le Portail de recherche à l intention des agents de liaison des bourses des établissements Renseignements sur le Portail de recherche à l intention des agents de liaison des bourses des établissements Aperçu Le Portail de recherche offre un guichet unique aux candidats, aux évaluateurs, aux

Plus en détail

GESTIPACK. version PC

GESTIPACK. version PC GESTIPACK version PC SOMMAIRE GESTIPACK R U B R I Q U E S P A G E S - Installer votre application GESTIPACK 2011 2 à 3 - Utilisation de GESTIPACK 2011 4 à 5 - Gestion Options Paramètres 6 à 11 - Gestion

Plus en détail

Liberscol. Agenda. Groupement Cebea Toshiba Services / Tetra Liberscol

Liberscol. Agenda. Groupement Cebea Toshiba Services / Tetra Liberscol Liberscol Agenda Groupement Cebea Toshiba Services / Tetra Liberscol Table des matières Page d accueil de l Agenda... 3 Rubrique Agenda Jour... 4 Ajouter un évènement personnel... 5 Agenda semaine... 6

Plus en détail

Guide de l Administrateur

Guide de l Administrateur Guide de l Administrateur 2014 Contenu Comment me connecter?... 3 Comment me déconnecter?... 3 Comment réinitialiser mon mot de passe?... 3 Comment modifier mon profil?... 3 Comment créer un produit?...

Plus en détail

Présentation de la boutique en ligne du programme Courtier hypothécaire direct. 2015, Banque HomEquity. Tous droits réservés.

Présentation de la boutique en ligne du programme Courtier hypothécaire direct. 2015, Banque HomEquity. Tous droits réservés. Présentation de la boutique en ligne du programme Courtier hypothécaire direct de la Banque HomEquity 1 Boutique en ligne du programme Courtier hypothécaire direct Table des matières Table des matières

Plus en détail

Instructions pour la facturation des bons de commande Fournisseurs de matériaux

Instructions pour la facturation des bons de commande Fournisseurs de matériaux Instructions pour la facturation des bons de commande Fournisseurs de matériaux RÉV 23/07/2012 Soumission d'une facture 1. Trouvez le bon de commande Pour rechercher un bon de commande vous pouvez utiliser

Plus en détail

UNE ÉTAPE À LA FOIS GUIDE D AHÉSION

UNE ÉTAPE À LA FOIS GUIDE D AHÉSION Votre rôle Votre bien-être Notre Société Votre croissance Votre acquis UNE ÉTAPE À LA FOIS GUIDE D AHÉSION épargne CT CTYourWealth.ca/Savings GUIDE D ADHÉSION UNE ÉTAPE À LA FOIS En tant qu employés de

Plus en détail

Outil de contribution à la base de données sur les ressources : Processus de création d une nouvelle ressource ou d un nouvel événement

Outil de contribution à la base de données sur les ressources : Processus de création d une nouvelle ressource ou d un nouvel événement Agence de la consommation en matière financière du Canada Financial Consumer Agency of Canada Outil de contribution à la base de données sur les ressources : Processus de création d une nouvelle ressource

Plus en détail

SYSTÈME D INSCRIPTION DE VOLLEYBALL (SIV) GUIDE D INSCRIPTION POUR CALGARY 2015 ÉTAPE 1: ACCÉDER LE NOUVEAU SITE WEB

SYSTÈME D INSCRIPTION DE VOLLEYBALL (SIV) GUIDE D INSCRIPTION POUR CALGARY 2015 ÉTAPE 1: ACCÉDER LE NOUVEAU SITE WEB SYSTÈME D INSCRIPTION DE VOLLEYBALL (SIV) GUIDE D INSCRIPTION POUR CALGARY 2015 S IL VOUS PLAÎT SUIVEZ LES RENSEIGNEMENTS ÉCRITS DANS CE DOCUMENT SI VOUS DÉSIREZ INSCRIRE UNE OU DES ÉQUIPES POUR LES CHAMPIONNATS

Plus en détail

Guide d utilisation Espace Utilisateur Sage Web Assistance Clients. Assistance MGE. 1 Guide d utilisation Espace Utilisateur Sage Web Assistance

Guide d utilisation Espace Utilisateur Sage Web Assistance Clients. Assistance MGE. 1 Guide d utilisation Espace Utilisateur Sage Web Assistance 1 Guide d utilisation Espace Utilisateur Sage Web Assistance Guide d utilisation Espace Utilisateur Sage Web Assistance Clients MAJ mai 2012 Page 1 sur 19 2 Guide d utilisation Espace Utilisateur Sage

Plus en détail

Processus d achat PCard

Processus d achat PCard SOMMAIRE Introduction... 3 Connexion à l espace client... 3 Accès au site internet... 3 Identification... 3 Choix du fournisseur... 5 Page d accueil... 5 Choix du point de livraison... 6 Mes informations...

Plus en détail

votre sophrologue.fr Manuel de prise en main rapide Votresophrologue,fr- 2013- Copyright

votre sophrologue.fr Manuel de prise en main rapide Votresophrologue,fr- 2013- Copyright Manuel de prise en main rapide 1 votre sophrologue.fr Sommaire Créer son site Page 3 Tableau de bord Page 10 Changer de thème Page 11 Modifier la page d accueil Page 15 Créer une nouvelle page Page 18

Plus en détail

SERVICES EN LIGNE DES SUBVENTIONS ET CONTRIBUTIONS

SERVICES EN LIGNE DES SUBVENTIONS ET CONTRIBUTIONS SERVICES EN LIGNE DES SUBVENTIONS ET CONTRIBUTIONS GUIDE DE L UTILISATEUR (SIGNATURE ÉLECTRONIQUE DE L ENTENTE) AOÛT 2015 TABLE DES MATIÈRES Choses importantes à retenir... 3 A. DÉLAI D INACTIVITÉ... 3

Plus en détail

GUIDE PRATIQUE ENTREPRISE SITE INTERNET DU CGAM

GUIDE PRATIQUE ENTREPRISE SITE INTERNET DU CGAM GUIDE PRATIQUE ENTREPRISE SITE INTERNET DU CGAM 1 Table des matières Introduction... 3 Présentation des différentes fonctionnalités... 5 1. Vos messages... 5 2. Informations sur l entreprise... 5 3. Gestion

Plus en détail

Base de données des fournisseurs de services (BDFS) Auto-inscription des travailleurs sociaux Guide pratique

Base de données des fournisseurs de services (BDFS) Auto-inscription des travailleurs sociaux Guide pratique Base de données des fournisseurs de services Base de données des fournisseurs de services (BDFS) Auto-inscription des travailleurs sociaux Guide pratique Table des matières 1 Introduction... 3 2 Ouvrir

Plus en détail

Relais IP de Shaw - Foire aux questions

Relais IP de Shaw - Foire aux questions Relais IP de Shaw - Foire aux questions Qu est-ce que le relais IP de Shaw? Le service de relais IP de Shaw permet aux personnes sourdes ou malentendantes d effectuer ou de recevoir des appels relais sous

Plus en détail

EDC en Direct Guide du Centre d assurance comptes clients

EDC en Direct Guide du Centre d assurance comptes clients EDC en Direct Guide du Centre d assurance comptes clients Table des matières Introduction à EDC en Direct... 2 Section A : Mise en marche... 3 Section B : Approbations de crédit... 5 Demander une approbation

Plus en détail

Guide de l utilisateur d é-valuation

Guide de l utilisateur d é-valuation e-valuation é-valuation Guide de l utilisateur d é-valuation Accéder au système é-valuation Inscrire les coordonnateurs et les programmes Gérer vos renseignements de coordonnateur(trice) et ceux de votre

Plus en détail

COURS EN LIGNE DU CCHST Manuel du facilitateur/de l administrateur

COURS EN LIGNE DU CCHST Manuel du facilitateur/de l administrateur COURS EN LIGNE DU CCHST Manuel du facilitateur/de l administrateur Préparé par En partenariat avec CCHST Centre canadien d'hygiène et de sécurité au travail VUBIZ Fournisseur de services de formation Dernière

Plus en détail

Manuel e-catalogue IMES

Manuel e-catalogue IMES Manuel e-catalogue IMES 1. S enregistrer et s identifier Sur la page d acceuil, appuyez sur le lien CREATION DE COMPTE. Ensuite vous pourrez entrer votre numéro de client ou votre numéro de TVA.. Le système

Plus en détail

Guide d utilisation pour W.access - Client

Guide d utilisation pour W.access - Client 1. Inscription en ligne : Guide d utilisation pour W.access - Client Aller à l adresse suivante : http://www.micasf.com; Cliquer sur «Zone Clients» en haut à droite de la page, ensuite sur «OUVREZ VOTRE

Plus en détail

Manuel d utilisation www.torraspapelmalmenayde.fr

Manuel d utilisation www.torraspapelmalmenayde.fr www.torraspapelmalmenayde.fr Manuel d utilisation www.torraspapelmalmenayde.fr 1. S identifier et demander un accès au site : client, utilisateur express P. 2 2. Rechercher & commander un produit P. 7

Plus en détail

Dossier en ligne. Guide destiné au responsable de la gestion des accès

Dossier en ligne. Guide destiné au responsable de la gestion des accès Dossier en ligne Guide destiné au responsable de la gestion des accès Table des matières 1. GÉNÉRALITÉS... 3 1.1 Rôle du responsable de la gestion des accès... 3 1.2 Besoin d un code d utilisateur pour

Plus en détail