MODE D EMPLOI : BIEN AGITER AVANT L UTILISATION

Save this PDF as:
Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "MODE D EMPLOI : BIEN AGITER AVANT L UTILISATION"

Transcription

1 Utiliser WeedOut, un herbicide sélectif pour le traitement localisé des mauvaises herbes dans les pelouses : pissenlit*, herbe à poux, lierre terrestre, trèfle blanc et herbe à la puce**. Supprime plusieurs mauvaises herbes à feuilles larges sur les terrains résidentiels, et le long des entrées et des allées piétonnes. Le traitement foliaire post-levée dessèche rapidement les mauvaises herbes ciblées. Lorsqu appliqué selon le mode d emploi, ce produit traverse les feuilles, la tige et le système racinaire. Des signes visibles de suppression peuvent être observés dans les 24 heures après l application dû à une perte rapide de l eau contenue dans les cellules de la plante. Ne lutte que contre les plantes avec lesquelles il entre en contact. MODE D EMPLOI : BIEN AGITER AVANT L UTILISATION Aucune dilution ou mélange nécessaire il suffit de charger et de pulvériser! Enlever le bouchon protecteur et le garder pour l entreposage du produit inutilisé. Pour activer, mettre le loquet en position ON. Lorsque non utilisé, le positionner à OFF. Insérer la cartouche à l envers dans le cône du pulvérisateur de précision SmartOnes MC Verrouiller fermement le manche. Placer le Pulvérisateur de précision SmartOnes MC au-dessus de la surface à traiter. Abaisser doucement la poignée pour libérer le produit. Le jet couvre une surface de 8,9 cm (3,5 po) de diamètre.

2 Les meilleurs résultats sont obtenus lorsque ce produit est appliqué avant la floraison et quand les plantes sont encore petites. La plante indésirable doit être traitée au complet en mouillant le feuillage de celle-ci. Les plantes plus petites ont moins tendance à repousser. Il peut être nécessaire de faire une deuxième application sur certaines mauvaises herbes matures. *La suppression de pissenlit : Pour tuer les racines, s assurer que la solution s accumule au centre du collet et couvre les feuilles. Pour la pelouse, les meilleurs résultats sont obtenus lorsqu appliqué peu après la tonte. Selon l âge et la taille, une deuxième application peut être nécessaire pour supprimer les pissenlits. **Suppression de l herbe à la puce : Pour tuer les racines, des applications répétées (toutes les 3 à 4 semaines) peuvent être nécessaires. Il peut être nécessaire de répéter l application l année suivante. Conditions optimales pour l application : Appliquer dans des conditions ensoleillées lorsque la température ambiante est d au moins 24 C. Il pourrait y avoir une repousse si appliqué dans des conditions nuageuses ou ombragées, ou lorsque la température est inférieure à 24 C. Ne pas appliquer si de la pluie est prévue dans les prochaines heures. Éviter d utiliser dans des conditions ensoleillées lorsque la température est supérieure à 31 C ou lorsqu il y a des rafales de vent. Le feuillage qui a été accidentellement pulvérisé peut être affecté. D autres espèces peuvent être affectées y compris les graminées et les plantes à feuilles larges. Ne pas appliquer sur ou près des plantes utiles telles que les légumes ou les plantes ornementales. En cas de contact avec les plantes utiles, les rincer immédiatement avec de l eau.

3 PRÉCAUTIONS : Peut causer une irritation des yeux et de la peau. Éviter tout contact avec la peau, les yeux et les vêtements. Éviter l ingestion et l inhalation. Se laver les mains après la manipulation et avant les repas. PREMIERS SOINS : En cas d ingestion, appeler un centre antipoison ou un médecin immédiatement pour obtenir des conseils sur le traitement. Faire boire un verre d eau à petites gorgées si la personne empoisonnée est capable d avaler. Ne pas faire vomir à moins d avoir reçu le conseil de procéder ainsi par le centre antipoison ou le médecin. Ne rien administrer par la bouche à une personne inconsciente. En cas de contact avec la peau ou les vêtements, enlever tous les vêtements contaminés. Rincer immédiatement la peau à grande eau pendant 15 à 20 minutes. Appeler un centre antipoison ou un médecin pour obtenir des conseils sur le traitement. En cas d inhalation, déplacer la personne vers une source d air frais. Si la personne ne respire pas, appeler le 911 ou une ambulance, puis pratiquer la respiration artificielle, de préférence le bouche-à-bouche, si possible. Appeler un centre antipoison ou un médecin pour obtenir des conseils sur le traitement. En cas de contact avec les yeux, garder les paupières écartées et rincer doucement et lentement avec de l eau pendant 15 à 20 minutes. Le cas échéant, retirer les lentilles cornéennes au bout de 5 minutes et continuer de rincer l œil. Appeler un centre antipoison ou un médecin pour obtenir des conseils sur le traitement. Emporter le contenant, l étiquette ou prendre note du nom du produit et de son numéro d homologation lorsqu on cherche à obtenir une attention médicale.

4 RENSEIGNEMENTS TOXICOLOGIQUES : Traiter selon les symptômes. DANGERS ENVIRONNEMENTAUX : Peut être nuisible pour les espèces aquatiques d eau douce et pour les plantes qui ne sont pas tolérantes à la salinité. ÉLIMINATION : Ne pas réutiliser le contenant vide. Envelopper le contenant vide et le jeter aux ordures ménagères. Pour de plus amples renseignements ou en cas d urgence, de déversement ou d incendie, composer sans frais le

5 Total WipeOut Herbicide pour patio et jardin pour le traitement localisé des mauvaises herbes PRÊT À L EMPLOI AGIT VITE Lutte contre les plantes indésirables dans les pelouses, dans et autour des jardins, sur les patios, les trottoirs et les entrées, le long des clôtures et autour des arbres et des arbustes établis. Sert à lutter contre les mauvaises herbes dans les pelouses, les trottoirs, les entrées, les patios, le gravier et le paillis. BRÛLAGE ET SUPPRESSION RAPIDES Effets visibles après le traitement. Contrôle les mauvaises herbes sensibles en pleine croissance en 1 à 2 jours. Brûlage et suppression rapides de la petite herbe à poux, des céraistes, de la luzerne lupuline et du chénopode blanc. Détruit les parties aériennes du pissenlit, des plantains (majeur et lancéolé), de la carotte sauvage et du chiendent commun. ATTENTION : Éviter le contact avec les plantes utiles. NE LAISSE AUCUN RÉSIDU NOCIF DANS LE SOL De conception unique, le Pulvérisateur de précision SmartOnesMD protège les plantes utiles de la dérive du produit. MODE D EMPLOI : Pour un désherbage rapide. Pour les meilleurs résultats, traiter par temps chaud et ensoleillé, quand les mauvaises herbes sont en pleine croissance et mesurent moins de 10 cm de haut.

6 Pas besoin de diluer ni de mélanger il suffit de charger et de pulvériser. Enlever le bouchon protecteur et le garder pour l entreposage du produit inutilisé. Pour activer, mettre le loquet en position ON. Lorsque non utilisé, le positionner à OFF. Insérer la cartouche à l envers dans le cône du Pulvérisateur de précision SmartOnesmc. Verrouiller fermement le manche. Placer le Pulvérisateur de précision SmartOnes MC au dessus de la mauvaise herbe à traiter. Abaisser doucement la poignée pour libérer le produit sur la plante. Le jet couvre une surface de 8,9 cm (3,5 po) de diamètre. Pour les meilleurs résultats, il faut traiter la plante au complet. Ne mouiller que le feuillage indésirable. En cas de grosses mauvaises herbes ou de repousse des mauvaises herbes vivaces, retraiter s il le faut. Les mauvaises herbes adultes, dormantes ou durcies à cause d un manque d humidité ont tendance à mieux tolérer les traitements herbicides. Lorsqu utilisé pour détruire les parties aériennes des pissenlits et des plantains dans les pelouses, l herbe avec laquelle il entre accidentellement en contact se desséchera mais repoussera. RÉDUIT LA DÉRIVE NE LUTTE QUE CONTRE LES PLANTES AVEC LESQUELLES IL ENTRE EN CONTACT

7 PRÉCAUTIONS : GARDER HORS DE LA PORTÉE DES ENFANTS. Corrosif pour les yeux. Éviter tout contact avec les yeux. Éviter tout contact avec la peau et les vêtements. Se laver immédiatement après l utilisation. Éviter tout contact avec les plantes utiles. Éviter d appliquer le produit sur des métaux réactifs comme l aluminium, l étain ou le fer et sur des articles comme les clôtures ou les meubles de jardin pour ne pas tacher, barioler ou marquer les surfaces métalliques finies. Tant que la surface traitée n est pas sèche, ne pas y aller et ne laisser personne y aller. PREMIERS SOINS : En cas d ingestion, appeler un centre antipoison ou un médecin immédiatement pour obtenir des conseils sur le traitement. Faire boire un verre d eau à petites gorgées si la personne empoisonnée est capable d avaler. Ne pas faire vomir à moins d avoir reçu le conseil de procéder ainsi par le centre antipoison ou le médecin. Ne rien administrer par la bouche à une personne inconsciente. En cas de contact avec la peau ou les vêtements, enlever tous les vêtements contaminés. Rincer immédiatement la peau à grande eau pendant 15 à 20 minutes. Appeler un centre antipoison ou un médecin pour obtenir des conseils sur le traitement. En cas d inhalation, déplacer la personne vers une source d air frais. Si la personne ne respire pas, appeler le 911 ou une ambulance, puis pratiquer la respiration artificielle, de préférence le bouche-àbouche, si possible. Appeler un centre antipoison ou un médecin pour obtenir des conseils sur le traitement. En cas de contact avec les yeux, garder les paupières écartées et rincer doucement et lentement avec de l eau pendant 15 à 20 minutes. Le cas échéant, retirer les lentilles cornéennes au bout de 5 minutes et continuer de rincer l oeil. Appeler un centre antipoison ou un médecin pour obtenir des conseils sur le traitement. Emporter le contenant, l étiquette ou prendre note du nom du produit et de son numéro d homologation lorsqu on cherche à obtenir une aide médicale.

8 RENSEIGNEMENTS TOXICOLOGIQUES : Traiter selon les symptômes. ENTREPOSAGE : Pour éviter toute contamination, ne pas entreposer ce produit avec des aliments destinés à la consommation humaine ou animale. Entreposer dans le contenant original, dans un endroit inaccessible aux enfants. Craint le gel. ÉLIMINATION : Ne pas réutiliser le contenant vide. Envelopper le contenant vide et le jeter aux ordures ménagères. Pour de plus amples renseignements ou en cas d urgence, de déversement ou d incendie, composer sans frais le

9 Utiliser le AntOut Insecticide pour les fourmis pour le traitement localisé des infestations. Pour la lutte contre les foumis sur les patios, les terrasses et les endroits non cultivés où elles se rassemblent. Le solution est à base d eau et ne dégage pas d odeurs. MODE D EMPLOI : Pour obtenir de meilleurs résultats, bien traiter les fourmilières, les nids et les pistes et là où les fourmis entrent le bâtiment. En cas de réinfestation, répéter le traitement. Aucune dilution ou mélange nécessaire il suffit de charger et de pulvériser! Enlever le bouchon protecteur et le garder pour l entreposage du produit inutilisé. Pour activer, mettre le loquet en position ON. Lorsque non utilisé, le positionner à OFF. Insérer la cartouche à l envers dans le cône du pulvérisateur de précision SmartOnes MC. Verrouiller fermement le manche. Placer le Pulvérisateur de précision SmartOnes MC au-dessus de la surface à traiter. Abaisser doucement la poignée pour libérer le produit. Le jet couvre une surface de 8,9 cm (3,5 po) de diamètre.

10 PRÉCAUTIONS : GARDER HORS DE LA PORTÉE DES ENFANTS. Bien se laver les mains après la manipulation et avant de fumer ou de manger. Éviter de contaminer les aliments pour humains et animaux, les ustensiles de cuisine et l eau potable. Peut tacher les surfaces sèches ou poreuses. Ne pas laisser les personnes ni les animaux familiers entrer en contact avec les surfaces traitéestant que celles-ci ne seront pas sèches. Ce produit est extrêmement toxique pour les poissons et les invertébrés aquatiques. Ne pas en appliquer directement sur les lacs, les rivières, les ruisseaux, les étangs, les marais littoraux ni les estuaires, et ne pas contaminer ceux-ci par la dérive, le nettoyage du matériel ni l élimination des déchets. PREMIERS SOINS : En cas de contact avec les yeux, garder les paupières écartées et rincer doucement et lentement avec de l eau pendant 15 à 20 minutes. Le cas échéant, retirer les lentilles cornéennes au bout de 5 minutes et continuer de rincer l œil. Appeler un centre antipoison ou un médecin pour obtenir des conseils sur le traitement. En cas de contact avec la peau ou les vêtements, enlever tous les vêtements contaminés. Rincer immédiatement la peau à grande eau pendant 15 à 20 minutes. Appeler un centre antipoison ou un médecin pour obtenir des conseils sur le traitement. En cas d ingestion, appeler immédiatement un centre antipoison ou un médecin pour obtenir des conseils sur le traitement. Faire boire un verre d eau à petites gorgées si la personne empoisonnée est capable d avaler. Ne pas faire vomir à moins d avoir reçu le conseil de procéder ainsi par le centre antipoison ou le médecin. Ne rien administrer par la bouche à une personne inconsciente.

11 En cas d inhalation, déplacer la personne vers une source d air frais. Si la personne ne respire pas, appeler le 911 ou une ambulance, puis pratiquer la respiration artificielle, de préférence le bouche-à-bouche, si possible. Appeler un centre antipoison ou un médecin pour obtenir des conseils sur le traitement. Emporter le contenant, l étiquette ou prendre note du nom du produit et de son numéro d homologation lorsqu on cherche à obtenir une aide médicale. RENSEIGNEMENTS TOXICOLOGIQUES : Traiter selon les symptômes. ÉLIMINATION : Ne pas réutiliser le contenant vide. Envelopper le contenant vide et le jeter aux ordures ménagères. Pour de plus amples renseignements ou en cas d urgence, de déversement ou d incendie, composer sans frais le

2011-2044 01-JUN-2011. Munger Vinaigre Horticole Plus. Herbicide Liquide

2011-2044 01-JUN-2011. Munger Vinaigre Horticole Plus. Herbicide Liquide 2011-2044 01-JUN-2011 Munger Vinaigre Horticole Plus Herbicide Liquide Pour la suppression non sélective de la végétation dans le jardin et autour des arbres et arbustes établis, trottoirs, voies d accès,

Plus en détail

A.D.I.O.S. HERBICIDE SÉLECTIF CE PRODUIT SUPPRIME PLUSIEURS ESPÈCES DE MAUVAISES HERBES À FEUILLES LARGES.

A.D.I.O.S. HERBICIDE SÉLECTIF CE PRODUIT SUPPRIME PLUSIEURS ESPÈCES DE MAUVAISES HERBES À FEUILLES LARGES. 2012-2212 2013-04-24 HERBANATUR Inc. A.D.I.O.S. HERBICIDE SÉLECTIF CE PRODUIT SUPPRIME PLUSIEURS ESPÈCES DE MAUVAISES HERBES À FEUILLES LARGES. COMMERCIAL GRANULÉS SOLUBLES NO. D HOMOLOGATION. 30940 LOI

Plus en détail

AGENT TENSIO-ACTIF SURE-MIX mc

AGENT TENSIO-ACTIF SURE-MIX mc AGENT TENSIO-ACTIF SURE-MIX mc Un mélange d agents tensio-actifs additionné d hydrocarbures de pétrole destiné à être appliqué avec l Herbicide ASSURE md II, l Herbicide, MUSTER md, l Herbicide MUSTER

Plus en détail

ALTOSID MD XR BRIQUETTES USAGE RESTREINT. Un régulateur de croissance des insectes pour empêcher l'émergence des moustiques adultes GARANTIE

ALTOSID MD XR BRIQUETTES USAGE RESTREINT. Un régulateur de croissance des insectes pour empêcher l'émergence des moustiques adultes GARANTIE 2013-06-24 2012-4592 ALTOSID MD XR BRIQUETTES USAGE RESTREINT Un régulateur de croissance des insectes pour empêcher l'émergence des moustiques adultes GARANTIE (S)-MÉTHOPRÈNE.. 2,1% N D'ENREGISTREMENT

Plus en détail

CROPOIL 83/17 ADJUVANT COMMERCIAL

CROPOIL 83/17 ADJUVANT COMMERCIAL CROPOIL 83/17 ADJUVANT COMMERCIAL Solution Un mélange non ionique de surfactants et d huile paraffinique pour cultures très raffinée conçu pour optimiser le rendement de MPower Aurora Clodinafop, de l

Plus en détail

BETTER THAN FUMIGATEUR À LIBÉRATION TOTALE AÉROSOL INSECTICIDE FUMIGATEUR-EXTERMINATEUR DOMESTIQUE

BETTER THAN FUMIGATEUR À LIBÉRATION TOTALE AÉROSOL INSECTICIDE FUMIGATEUR-EXTERMINATEUR DOMESTIQUE BETTER THAN FUMIGATEUR À LIBÉRATION TOTALE AÉROSOL INSECTICIDE FUMIGATEUR-EXTERMINATEUR DOMESTIQUE Enfoncer et barrer la gâchette pour une VAPORISATION CONTINUE ou appuyer sur la gâchette pour une VAPORISATION

Plus en détail

INFLUENCE WP COMMERCIAL NUMÉRO D HOMOLOGATION 29667 LOI SUR LES PRODUITS ANTIPARASITAIRES LIRE L ÉTIQUETTE AVANT L EMPLOI

INFLUENCE WP COMMERCIAL NUMÉRO D HOMOLOGATION 29667 LOI SUR LES PRODUITS ANTIPARASITAIRES LIRE L ÉTIQUETTE AVANT L EMPLOI PMRA approved 2013-07-17 Biofongicide sous forme de poudre mouillable Pour usage sur les tomates, concombres, poivrons et ornementales de serre; courges et concombres (sous-groupe 9B) INFLUENCE WP COMMERCIAL

Plus en détail

Conserver à des températures inférieures à 23 C NO. D HOMOLOGATION 27137 LOI SUR LES PRODUITS ANTIPARASITAIRES GARDER HORS DE LA PORTÉE DES ENFANTS

Conserver à des températures inférieures à 23 C NO. D HOMOLOGATION 27137 LOI SUR LES PRODUITS ANTIPARASITAIRES GARDER HORS DE LA PORTÉE DES ENFANTS 2011-4772 2012-02-14 COMMERCIAL 500 ml bottle label PROMALIN* RÉGULATEUR DE CROISSANCE POUR LES PLANTES Solution Concentré Emulsifiable GARANTIE: Benzyladénine...1.8%(P/P) Gibberellines A 4 A 7...1.8%(P/P)

Plus en détail

QUALI-PRO IMIDACLOPRID 75 WSP Insecticide. Poudre mouillable à 75 % CONTENU NET : 45 g. GARANTIE : Imidaclopride... 75 %

QUALI-PRO IMIDACLOPRID 75 WSP Insecticide. Poudre mouillable à 75 % CONTENU NET : 45 g. GARANTIE : Imidaclopride... 75 % Étiquette pour le sachet hydrosoluble QUALI-PRO IMIDACLOPRID 75 WSP Insecticide Poudre mouillable à 75 % CONTENU NET : 45 g GARANTIE : Imidaclopride... 75 % ATTENTION POISON TENIR HORS DE LA PORTÉE DES

Plus en détail

2 KG. GRANULÉ Pour la suppression des espèces de vers blancs spécifiées dans les pelouses résidentielles. USAGE DOMESTIQUE.

2 KG. GRANULÉ Pour la suppression des espèces de vers blancs spécifiées dans les pelouses résidentielles. USAGE DOMESTIQUE. Bayer CropScience Inc. Suite 200, 160 Quarry Park Blvd. SE, Calgary, Alberta T2C 3G3 Téléphone : 1-888-283-6847 www.bayeres.ca ATTENTION IRRITANT OCULAIRE 2 KG LIRE L ÉTIQUETTE AVANT L EMPLOI GARDER HORS

Plus en détail

*COMMERCIAL Nº D HOMOLOGATION 15255 LOI SUR LES PRODUITS ANTIPARASITAIRES LIRE L ÉTIQUETTE AVANT L EMPLOI POUR L EMPLOI À L INTÉRIEUR SEULEMENT

*COMMERCIAL Nº D HOMOLOGATION 15255 LOI SUR LES PRODUITS ANTIPARASITAIRES LIRE L ÉTIQUETTE AVANT L EMPLOI POUR L EMPLOI À L INTÉRIEUR SEULEMENT DRIONE INSECTICIDE EN POUDRE *COMMERCIAL Insecticide en poudre pour la suppression à l intérieur des fourmis, blattes, punaises des lits, lépismes argentés, puces, araignées, grillons et guêpes GARANTIE

Plus en détail

Bleuets nains, pour l année de taille. Herbicide VENTURE L

Bleuets nains, pour l année de taille. Herbicide VENTURE L Page 1 of 7 GROUPE 1 HERBICIDE ÉTIQUETTE SUPPLÉMENTAIRE Bleuets nains, pour l année de taille Herbicide VENTURE L USAGE AGRICOLE Herbicide de postlevée pour la suppression des graminées GARANTIE Fluazifop-P-butyl

Plus en détail

Bayer Environmental Science

Bayer Environmental Science 2009-4592 26-MAY-2010 GROUPE 3 FONGICIDE Bayer Environmental Science CHIPCO TRITON FUNGICIDE Pour la suppression de la brûlure en plaques, l'anthracnose, la plaque brune, la plaque fusarienne, la moisissure

Plus en détail

500 ml. BASF Agro S.A.S. 21, chemin de la Sauvegarde 69134 ECULLY cedex Tél. 04 72 32 45 45

500 ml. BASF Agro S.A.S. 21, chemin de la Sauvegarde 69134 ECULLY cedex Tél. 04 72 32 45 45 MYTHIC 10 SC Préparation biocide (TP18) pour lutter contre les fourmis et les punaises des lits Suspension concentrée (SC) contenant : 106 g/l de chlorfenapyr (N CAS : 122453-73-0) MYTHIC 10 SC - (chlorfénapyr

Plus en détail

Precor MD EC. CONCENTRÉ ÉMULSIFIABLE Empêche l'émergence des puces adultes à l intérieur des bâtiments

Precor MD EC. CONCENTRÉ ÉMULSIFIABLE Empêche l'émergence des puces adultes à l intérieur des bâtiments 2013-06-24 2012-4592 Carton October 2008 Precor MD EC CONCENTRÉ ÉMULSIFIABLE Empêche l'émergence des puces adultes à l intérieur des bâtiments COMMERCIAL AVERTISSEMENT: IRRITANT POUR LES YEUX ET LA PEAU

Plus en détail

1 IDENTIFICATION DE LA SUBSTANCE/PRÉPARATION ET DE LA SOCIÉTÉ/ENTREPRISE

1 IDENTIFICATION DE LA SUBSTANCE/PRÉPARATION ET DE LA SOCIÉTÉ/ENTREPRISE FICHE DE DONNEES DE SECURITE ULTIMEG 2002T DATE DE RÉVISION : 03/02/2005 1 IDENTIFICATION DE LA SUBSTANCE/PRÉPARATION ET DE LA SOCIÉTÉ/ENTREPRISE NOM DE PRODUIT ULTIMEG 2002T NO DE PRODUIT : U2002T DISTRIBUTEUR

Plus en détail

POSTES D'APPÂT À DOUBLE CHOIX POUR FOURMIS AVERT 360A Marque PRESCRIPTION TREATMENT

POSTES D'APPÂT À DOUBLE CHOIX POUR FOURMIS AVERT 360A Marque PRESCRIPTION TREATMENT 2012-4284 2012-11-22 POSTES D'APPÂT À DOUBLE CHOIX POUR FOURMIS AVERT 360A Marque PRESCRIPTION TREATMENT PÂTE COMMERCIAL GARANTIE : Abamectine... 0,011 % AVERTISSEMENT, CONTIENT LES ALLERGÈNES ARACHIDES

Plus en détail

INSECTICIDE CALYPSO MC 480 SC

INSECTICIDE CALYPSO MC 480 SC GROUPE 4 INSECTICIDE INSECTICIDE CALYPSO MC 480 SC CONCENTRÉ EN SUSPENSION Pour la suppression des insectes dans les fruits à pépins USAGE COMMERCIAL SENSIBILISANT CUTANÉ POTENTIEL NUMÉRO D ENREGISTREMENT

Plus en détail

1. IDENTIFICATION DE LA SUBSTANCE/PREPARATION ET DE LA SOCIETE/ENTREPRISE

1. IDENTIFICATION DE LA SUBSTANCE/PREPARATION ET DE LA SOCIETE/ENTREPRISE Page : 1/8 1. IDENTIFICATION DE LA SUBSTANCE/PREPARATION ET DE LA SOCIETE/ENTREPRISE Identification de la préparation Utilisation de la préparation Identification de la Société / Entreprise Adresse : Eosine

Plus en détail

Fongicide CADENCE MD WDG. Pour la suppression des maladies des graminées à gazon des terrains de golf.

Fongicide CADENCE MD WDG. Pour la suppression des maladies des graminées à gazon des terrains de golf. 22-DEC-2004 GROUPE 7 FONGICIDE Fongicide CADENCE MD WDG Pour la suppression des maladies des graminées à gazon des terrains de golf. COMMERCIAL (AGRICOLE) GARANTIE: Boscalid 70% NO. D HOMOLOGATION 27496

Plus en détail

SENSIBILISANT CUTANÉ Nº D ENREGISTREMENT : 29410 LOI SUR LES PRODUITS ANTIPARASITAIRES

SENSIBILISANT CUTANÉ Nº D ENREGISTREMENT : 29410 LOI SUR LES PRODUITS ANTIPARASITAIRES 2015-0158 2015-02-10 Container label Quali-Pro Iprodione 240 SE FONGICIDE EN PÂTE FLUIDE POUR LA SUPPRESSION DE LA PLAQUE BRUNE, LA PLAQUE FUSARIENNE, DE LA BRÛLURE EN PLAQUES, DE LA TACHE DES FEUILLES,

Plus en détail

HERBICIDE ET GRAMINICIDE À ACTION RAPIDE. Solution COMMERCIAL. GARANTIE : Acide acétique 25 % p/v (250 g/l) LIRE L ÉTIQUETTE AVANT L UTILISATION

HERBICIDE ET GRAMINICIDE À ACTION RAPIDE. Solution COMMERCIAL. GARANTIE : Acide acétique 25 % p/v (250 g/l) LIRE L ÉTIQUETTE AVANT L UTILISATION * HERBICIDE ET GRAMINICIDE À ACTION RAPIDE Solution Pour la suppression non sélective des dicotylédones herbacées et des mauvaises herbes graminées dans les zones non agricoles, les emprises et les terrains

Plus en détail

Appât insecticide anti-fourmis en gel OPTIGARD

Appât insecticide anti-fourmis en gel OPTIGARD Approved Pamphlet OPTIGARD Ant Gel Bait 30788 2013-03-06 Page 1 of 6 GROUPE 4 INSECTICIDE INSECTICIDE USAGE COMMERCIAL Appât insecticide anti-fourmis en gel OPTIGARD POUR UTILISATION DANS LES ZONES COMMERCIALES,

Plus en détail

Il n y a pas de boîte en carton; Le texte de la notice est imprimé avec le texte de l étiquetage sur le flacon.

Il n y a pas de boîte en carton; Le texte de la notice est imprimé avec le texte de l étiquetage sur le flacon. Il n y a pas de boîte en carton; Le texte de la notice est imprimé avec le texte de l étiquetage sur le flacon. MENTIONS DEVANT FIGURER SUR L EMBALLAGE PRIMAIRE Bombe aérosol en aluminium de 250 ml (Toute

Plus en détail

JUN Munger Vinaigre Horticole Plus. Herbicide Liquide

JUN Munger Vinaigre Horticole Plus. Herbicide Liquide 2011-2044 01-JUN-2011 Munger Vinaigre Horticole Plus Herbicide Liquide Pour la suppression non sélective de la végétation dans le jardin et autour des arbres et arbustes établis, trottoirs, voies d accès,

Plus en détail

IPCO PREMIUM 2-WAY XP HERBICIDE LIQUIDE POUR PELOUSES

IPCO PREMIUM 2-WAY XP HERBICIDE LIQUIDE POUR PELOUSES (Pannel avant) GROUPE 4 HERBICIDE IPCO PREMIUM 2-WAY XP HERBICIDE LIQUIDE POUR PELOUSES Contenu Net 10 Litres Supprime plusieurs mauvaises herbes à feuilles larges, dont trèfle, stellaire moyenne, pissenlit,

Plus en détail

Transport sur la route

Transport sur la route Transport sur la route Dans un camion ou un fourgon, il faut garder le poisson et les produits du poisson au froid et éviter la contamination, pendant toute la période de la livraison aux clients. Suivez

Plus en détail

maison-et-compagnie.com

maison-et-compagnie.com FICHE DE DONNÉES DE SÉCURITÉ Nom de la préparation : CREME NETTOYANTE PLAQUES VITROCERAMIQUES ET INDUCTIONS 1 IDENTIFICATION DE LA PRÉPARATION ET DE LA SOCIÉTÉ Nom du produit : CREME NETTOYANTE PLAQUES

Plus en détail

1- IDENTIFICATION DE LA PREPARATION ET DE LA SOCIETE

1- IDENTIFICATION DE LA PREPARATION ET DE LA SOCIETE FICHE DE DONNEES DE SECURITE Cette fiche de données de sécurité est conforme au Règlement REACH (Règlement 1907/2006/CE) 1- IDENTIFICATION DE LA PREPARATION ET DE LA SOCIETE Nom du produit : ETONAN Nom

Plus en détail

Fiche de Données de Sécurité Selon 91/155/CEE

Fiche de Données de Sécurité Selon 91/155/CEE 1. Identification du produit et de la société Nom du produit Utilisation du produit / Préparation Fabricant La colle à joint FERMACELL Greenline est utilisée pour le traitement des joints entre plaques

Plus en détail

GARDER HORS DE LA PORTÉE DES ENFANTS LIRE L ÉTIQUETTE ET LA BROCHURE CI JOINTE AVANT L EMPLOI

GARDER HORS DE LA PORTÉE DES ENFANTS LIRE L ÉTIQUETTE ET LA BROCHURE CI JOINTE AVANT L EMPLOI DATAPAK PAR III GROUP 4 HERBICIDE HERBICIDE POUR LE GAZON SOLUTION COMMERCIAL ATTENTION POISON GARDER HORS DE LA PORTÉE DES ENFANTS LIRE L ÉTIQUETTE ET LA BROCHURE CI JOINTE AVANT L EMPLOI GARANTIE : Mécoprop-P,

Plus en détail

Insecticide FLAGSHIP

Insecticide FLAGSHIP Approved Pamphlet FLAGSHIP 30723 2015-07-17 Page 1 of 10 GROUPE 4 INSECTICIDE Insecticide FLAGSHIP INSECTICIDE GRANULÉS MOUILLABLES USAGE COMMERCIAL Pour la suppression des insectes nuisibles sur les plantes

Plus en détail

Les étiquettes de danger et leur signification (transport)

Les étiquettes de danger et leur signification (transport) Les étiquettes de danger et leur signification (transport) 1 Explosif 2.2 Gaz non inflammable et non toxique 3 + 2.1 Liquide ou gaz inflammable 4.1 Solide inflammable 4.2 Spontanément inflammable 4.3 Dégage

Plus en détail

tétrazine CANCÉROGÈNE SELON LE NTP/CIRC/OSHA Clofentézine 42 Non déterminé Non déterminé 4 mg/m 3 (TWA) Sans objet

tétrazine CANCÉROGÈNE SELON LE NTP/CIRC/OSHA Clofentézine 42 Non déterminé Non déterminé 4 mg/m 3 (TWA) Sans objet Page 1 de 5 1. IDENTIFICATION DU PRODUIT ET DE LA COMPAGNIE Nom du produit : Apollo SC ACARICIDE OVICIDE (LPA n o 21035) Nom chimique de la matière active : Clofentézine : 3,6-bis-(2-chlorophényl)-1,2,4,5-

Plus en détail

Appât à fourmis MaxForce Quantum

Appât à fourmis MaxForce Quantum 2011-0953 2012-09-17 Appât à fourmis MaxForce Quantum GROUPE 4 INSECTICIDE PRÊT À L EMPLOI Appât insecticide pour la suppression des fourmis Seules les personnes détentrices d une accréditation ou d un

Plus en détail

Tue les rats et les souris. Tue les rats et les souris en un seul traitement Tue les surmulots qui résistent à la warfarine COMMERCIAL

Tue les rats et les souris. Tue les rats et les souris en un seul traitement Tue les surmulots qui résistent à la warfarine COMMERCIAL 2015-02-17 2014-1035 Étiquette du Carton Resolv Appât Mou Tue les rats et les souris Tue les rats et les souris en un seul traitement Tue les surmulots qui résistent à la warfarine {TUE LES RATS SURMULOTS,

Plus en détail

Bayer Environmental Science

Bayer Environmental Science ((SMALL STICKER & GEL LABEL)) Bayer Environmental Science MAXFORCE APPÂT EN GEL POUR BLATTES GROUPE 20 INSECTICIDE COMMERCIAL PRÉCAUTIONS : GARDER HORS DE LA PORTÉE DES ENFANTS. PEUT ÊTRE NOCIF SI INGÉRÉ.

Plus en détail

Bonnes pratiques d hygiènes alimentaires pour le poisson 4 C (39 F) -21 C (-5 F) 4 C (39 F) -21 C (-5 F) 4 C (39 F) -21 C (-5 F) 4 C (39 F)

Bonnes pratiques d hygiènes alimentaires pour le poisson 4 C (39 F) -21 C (-5 F) 4 C (39 F) -21 C (-5 F) 4 C (39 F) -21 C (-5 F) 4 C (39 F) Bonnes pratiques d hygiènes alimentaires pour le poisson 4 C (39 F) -21 C (-5 F) 4 C (39 F) -21 C (-5 F) 4 C (39 F) -21 C (-5 F) 4 C (39 F) -21 C (-5 F) Dès que le poisson entre dans votre usine, vous

Plus en détail

DESIKOTE MAX MC. Antitranspirant réducteur de l égrenage USAGE AGRICOLE. Alcool éthoxylé... 9 % p / p Hydrocarbures terpéniques...

DESIKOTE MAX MC. Antitranspirant réducteur de l égrenage USAGE AGRICOLE. Alcool éthoxylé... 9 % p / p Hydrocarbures terpéniques... DESIKOTE MAX MC Antitranspirant réducteur de l égrenage USAGE AGRICOLE GARANTIE : Alcool éthoxylé...... 9 % p / p Hydrocarbures terpéniques... 55 % p / p DESIKOTE MAX forme une membrane semi-perméable

Plus en détail

SECTION 1 IDENTIFICATION DU PRODUIT KIRC9000 SECTION 2 IDENTIFICATION DES DANGERS

SECTION 1 IDENTIFICATION DU PRODUIT KIRC9000 SECTION 2 IDENTIFICATION DES DANGERS FICHE SIGNALÉTIQUE MORTIER DE RÉPARATION DE BÉTON : KIRC9000 SECTION 1 IDENTIFICATION DU PRODUIT Identification du produit/ Nom commercial : Code du produit / Identification interne : Usage du produit

Plus en détail

FICHE DE DONNEES DE SECURITE ANTI-MOUSSE CONCENTRE 10

FICHE DE DONNEES DE SECURITE ANTI-MOUSSE CONCENTRE 10 Page 1 sur 1 1. IDENTIFICATION DE LA SUBSTANCE / PREPARATION ET DE LA SOCIETE / ENTREPRISE Nom commercial : ANTI MOUSSE CONCENTRE 10 Application : Traitement concentré préventif et curatif des mousses,

Plus en détail

PRELUDE. 1 Identification de la substance / préparation et de la société / entreprise

PRELUDE. 1 Identification de la substance / préparation et de la société / entreprise Référence : FDS-LEVURE Page 1 sur 5 1 Identification de la substance / préparation et de la société / entreprise Dénomination commerciale : Utilisation : Œnologie Fournisseur : Œnologie IMMELE SAS - 10,

Plus en détail

Centurion. Culture Pour lutter contre Dose Stade d application

Centurion. Culture Pour lutter contre Dose Stade d application Centurion Herbicide sélectif de post-levée pour combattre les graminées adventices en culture de betteraves, pommes de terre, culture de plants de pommes de terre, haricots, pois fourragers, scorsonères

Plus en détail

FICHE DE DONNÉES DE SÉCURITÉ SOLAR COMPOUNDS CORP.

FICHE DE DONNÉES DE SÉCURITÉ SOLAR COMPOUNDS CORP. Page 1 sur 6 FICHE DE DONNÉES DE SÉCURITÉ SOLAR COMPOUNDS CORP. 1201 West Blancke Street PO Box 1097 Linden, N.J. 07036 Téléphone 908-862-2813 Télécopieur 908-862-8061 Téléphone d'urgence 24h/24 : Chemtrec

Plus en détail

[Étiquette panneau principal] LAMPRICIDE TFM HP. larvicide contre la lamproie marine Liquide À USAGE RESTREINT LIRE L'ÉTIQUETTE AVANT L'EMPLOI

[Étiquette panneau principal] LAMPRICIDE TFM HP. larvicide contre la lamproie marine Liquide À USAGE RESTREINT LIRE L'ÉTIQUETTE AVANT L'EMPLOI [Étiquette panneau principal] LAMPRICIDE TFM HP larvicide contre la lamproie marine Liquide À USAGE RESTREINT LIRE L'ÉTIQUETTE AVANT L'EMPLOI GARANTIE : 3-trifluorométhyl-4-nitrophénol, présente sous forme

Plus en détail

FICHE SIGNATELIQUE DE LA SURETE DES MATERIAUX

FICHE SIGNATELIQUE DE LA SURETE DES MATERIAUX LaDate : Novembre 2013 1. IDENTIFICATION Nom du produit : Munger Vinaigre Horticole Plus (PCP Reg. No. 29405) Nom chimique du principe actif : Acide Acétique Inscrit : Munger Lawnscape Distribution 4231

Plus en détail

FICHE SIGNALÉTIQUE. Fluval Trousse de nettoyage de lentilles A3969 Page 1 de 5. Famille chimique. Utilisations

FICHE SIGNALÉTIQUE. Fluval Trousse de nettoyage de lentilles A3969 Page 1 de 5. Famille chimique. Utilisations Page 1 de 5 Section I. Identification et utilisation du produit Nom du produit Trousse de nettoyage de Formule chimique Famille chimique Utilisations Section II. Composition et information sur les composants

Plus en détail

INSECTICIDE ARENA 50 WDG

INSECTICIDE ARENA 50 WDG 2014-5100 2014-11-27 {Booklet Label} INSECTICIDE ARENA 50 WDG INSECTICIDE USAGE COMMERCIAL GROUPE 4 A INSECTICIDE GRANULÉS DISPERSABLES DANS L'EAU POUR L UTILISATION DANS LES GRAMINÉES À GAZON (Y COMPRIS

Plus en détail

MEDIUM A CRAQUELER. CRAQUELURE base + finition PATINE POUR CRAQUELURES

MEDIUM A CRAQUELER. CRAQUELURE base + finition PATINE POUR CRAQUELURES MEDIUM A CRAQUELER Ce produit reproduit l effet terne, poussiéreux de vieille peinture à l huile en insérant une couche de Médium à Craqueler entre deux couches de peinture acrylique. Si l on utilise des

Plus en détail

ASTUCE 1 - PRÉPARER (1) Limer et façonner les ongles, puis dépolir délicatement la surface des ongles avec la face blanche du polissoir.

ASTUCE 1 - PRÉPARER (1) Limer et façonner les ongles, puis dépolir délicatement la surface des ongles avec la face blanche du polissoir. CONSEILS D UTILISATION Lire attentivement le mode d emploi ainsi que les avertissements et les conseils des professionnels avant d appliquer le vernis gel sur les ongles. Le vernis gel MyTrendyKit durcit

Plus en détail

Approved Pamphlet MERTECT SC 13975 2011-11-18 Page 1 of 6 MERTECT SC

Approved Pamphlet MERTECT SC 13975 2011-11-18 Page 1 of 6 MERTECT SC Approved Pamphlet MERTECT SC 13975 2011-11-18 Page 1 of 6 MERTECT SC GROUPE 1 FONGICIDE FONGICIDE USAGE AGRICOLE Suspension dispersable dans l eau pour la suppression en postrécolte des maladies suivantes

Plus en détail

NOTICE. EFFIPRO 50 mg solution pour spot-on pour chats

NOTICE. EFFIPRO 50 mg solution pour spot-on pour chats NOTICE EFFIPRO 50 mg solution pour spot-on pour chats 1. NOM ET ADRESSE DU TITULAIRE DE L AUTORISATION DE MISE SUR LE MARCHÉ ET DU TITULAIRE DE L AUTORISATION DE FABRICATION RESPONSABLE DE LA LIBÉRATION

Plus en détail

ECOCLEAR HERBICIDE ET GRAMINICIDE À ACTION RAPIDE. Solution

ECOCLEAR HERBICIDE ET GRAMINICIDE À ACTION RAPIDE. Solution 2015-1793 2015-12-18 ECOCLEAR HERBICIDE ET GRAMINICIDE À ACTION RAPIDE Solution Pour la suppression non sélective des dicotylédones herbacées et des mauvaises herbes graminées dans les zones non agricoles,

Plus en détail

Observée pour la première fois au Québec en Estrie, Stanstead.

Observée pour la première fois au Québec en Estrie, Stanstead. 1 2 Observée pour la première fois au Québec en Estrie, Stanstead. Sud du Québec : régions de la Montérégie, Québec, Chaudière-Appalaches, Bas-Saint- Laurent (Témiscouata). Habitat : Surtout en milieu

Plus en détail

Insecticide SCIMITAR MC CS

Insecticide SCIMITAR MC CS Approved Pamphlet SCIMITAR 28499 06-11-23 Page 1 of 7 USAGE COMMERCIAL Insecticide SCIMITAR MC CS GROUPE 3 INSECTICIDE GARANTIE Lambda-cyhalothrine... 100 g/l Ce produit contient du 1,2-benzisothiazolin-3-one

Plus en détail

Les Hormones en Prairies. Un Partenaire fiable et indispensable! Désherbage en prairie. nécessaire et ne pas cher

Les Hormones en Prairies. Un Partenaire fiable et indispensable! Désherbage en prairie. nécessaire et ne pas cher Désherbage en prairie = nécessaire et ne pas cher Traitez vos prairies aux moins une fois tous les 2 ans Les Hormones en Prairies Un Partenaire fiable et indispensable! Le désherbage en prairies est important

Plus en détail

FICHE DE DONNEES DE SÉCURITÉ selon 1907/2006/CE, Article 31. FG6360-362 Black Box - Black Carnauba Blend Wax

FICHE DE DONNEES DE SÉCURITÉ selon 1907/2006/CE, Article 31. FG6360-362 Black Box - Black Carnauba Blend Wax FICHE DE DONNEES DE SÉCURITÉ selon 197/26/CE, Article 31 FG636-362 Black Box - Black Carnauba Blend Wax 1. IDENTIFICATION DE LA SUBSTANCE/PRÉPARATION ET DE LA SOCIÉTÉ/ENTREPRISE Nom du produit Société

Plus en détail

Toxicité de quelques réactifs utilisés en chimie Edith ANTONOT lycée Louis Vincent (METZ) - edith.antonot@ac-nancy-metz.fr

Toxicité de quelques réactifs utilisés en chimie Edith ANTONOT lycée Louis Vincent (METZ) - edith.antonot@ac-nancy-metz.fr Toxicité de quelques réactifs utilisés en chimie Edith ANTONOT lycée Louis Vincent (METZ) - edith.antonot@ac-nancy-metz.fr Sommaire Toxicité de quelques réactifs utilisés en chimie... 1 Résumé et remerciements...

Plus en détail

GUIDE DE BONNES PRATIQUES POUR LA COLLECTE DE PILES ET ACCUMULATEURS AU LUXEMBOURG

GUIDE DE BONNES PRATIQUES POUR LA COLLECTE DE PILES ET ACCUMULATEURS AU LUXEMBOURG GUIDE DE BONNES PRATIQUES POUR LA COLLECTE DE PILES ET ACCUMULATEURS AU LUXEMBOURG Version 1.0 1 Avant-propos Ce guide de bonnes pratiques a été préparé pour fournir des informations concernant la collecte

Plus en détail

SUP OPERATS BLOC AMM n 98 00 112

SUP OPERATS BLOC AMM n 98 00 112 Descriptif PRODUIT SUP OPERATS BLOC AMM n 98 00 112 Bloc Process Liphatech Matière Active : BROMADIOLONE (0.005%) Support : Bloc extrudé process Liphatech emballé Usages : Souris et rats (rat noir et surmulot)

Plus en détail

Éviter d en attraper. Savoir si on en a S en débarrasser

Éviter d en attraper. Savoir si on en a S en débarrasser Les poux Les poux Éviter d en attraper Savoir si on en a S en débarrasser C est quoi un pou? C est un insecte, brun et très petit. On peut avoir des poux quand on est adulte? Oui Les poux, ça gratte? Oui

Plus en détail

Réunion Publique Opération Compostage Individuel

Réunion Publique Opération Compostage Individuel Réunion Publique Opération Compostage Individuel Introduction : 1) mettre nos déchets dans le composteur et non à la poubelle? 2) transformer nos déchets en compost? 3) utiliser le compost? 4) Le paillage,

Plus en détail

Bird Free. Optical Gel. Information générale sur le produit. Santé ET sécurité

Bird Free. Optical Gel. Information générale sur le produit. Santé ET sécurité Bird Free Information générale sur le produit Optical Gel Ask your distributor About bird Free BIRD FREE est une préparation brevetée contenant des huiles naturelles de qualité alimentaire qui éloigne

Plus en détail

FICHE DE SECURITE CYCOFIX

FICHE DE SECURITE CYCOFIX MSDS CYCOFIX 1/5 FICHE DE SECURITE CYCOFIX 1. Identification de la substance / préparation t de la société / entreprise 1.1. Identification de la substance / préparation Nom commercial: CYCOFIX 1.2. Utilisation

Plus en détail

Préparé près Product Stewardship Group: T 215-355-3300

Préparé près Product Stewardship Group: T 215-355-3300 Fiche Signalétique Date d entrée en vigueur: 20-AUG-2013 Supplanter; 03-JAN-2011 TITRANT POUR MOLYBDÈNE 0.0104M 1 Identification Identification de la substance ou de la préparation TITRANT POUR MOLYBDÈNE

Plus en détail

FONGICIDE CURZATE md 60 DF GRANULES DISPERSABLES EN VENTE POUR UTILISER SUR LES POMMES DE TERRE AU CANADA SEULEMENT USAGE AGRICOLE

FONGICIDE CURZATE md 60 DF GRANULES DISPERSABLES EN VENTE POUR UTILISER SUR LES POMMES DE TERRE AU CANADA SEULEMENT USAGE AGRICOLE FONGICIDE CURZATE md 60 DF GRANULES DISPERSABLES GROUPE 27 FONGICIDE EN VENTE POUR UTILISER SUR LES POMMES DE TERRE AU CANADA SEULEMENT USAGE AGRICOLE LIRE L ÉTIQUETTE ET LA BROCHURE CI-JOINTE AVANT L

Plus en détail

Insecticide. Credo SC

Insecticide. Credo SC Insecticide Credo SC INSECTICIDE SUSPENSION Pour la lutte contre les ténébrions (ténébrion du désert Alphitobius diaperinus) adultes et au stade larvaire dans les installations avicoles. USAGE AGRICOLE

Plus en détail

Fiche de données de sécurité

Fiche de données de sécurité Produit NET TONDEUSE Page 1/5 1. IDENTIFICATION DU PRODUIT ET DE LA SOCIETE Nom du produit Référence Utilisation commerciale Fournisseur NET TONDEUSE BNETT Aérosol lubrifiant MINERVA-OIL SAS Rue du 11

Plus en détail

des directives DSD/DPD *

des directives DSD/DPD * Répertoire des éléments d étiquetage des directives DSD/DPD * Ce document détaille les symboles, indications et phrases des dangers physiques, pour la santé et pour l environnement définis par les directives

Plus en détail

Une pelouse fleurie INTRODUCTION

Une pelouse fleurie INTRODUCTION INTRODUCTION La notion de pelouse fleurie est assez récente. Elle répond, dans certaines circonstances, à une attente du public pour des aménagements plus soignés tout en ne négligeant pas une certaine

Plus en détail

Une bonne hygiène personnelle constitue la première étape d'une bonne santé.

Une bonne hygiène personnelle constitue la première étape d'une bonne santé. Une bonne hygiène personnelle constitue la première étape d'une bonne santé. Les habitudes telles que se laver les mains se brosser les dents aideront à éloigner les bactéries, les virus et les diverses

Plus en détail

1 er. anti-mousse uniquement naturel

1 er. anti-mousse uniquement naturel 1 er anti-mousse uniquement naturel 2 LE DÉVELOPPEMENT DURABLE 3 Jade et le développement durable : Un véritable engagement SOCIÉTÉ Satisfaire les besoins intergénérationnels en santé, éducation, habitat,

Plus en détail

MSDS CUPREX 50%WG 2/5 Date d imprimer: 31/08/06

MSDS CUPREX 50%WG 2/5 Date d imprimer: 31/08/06 MSDS CUPREX 50%WG 1/5 FICHE DE SECURITE CUPREX 50% WG 1. Identification de la substance / préparation t de la société / entreprise 1.1. Identification de la substance / préparation Nom commercial: CUPREX

Plus en détail

1. Identification de la substance ou préparation et de la Société. 2. Composition/informations sur les composants.

1. Identification de la substance ou préparation et de la Société. 2. Composition/informations sur les composants. Date d impression : 9/07/2007 Valable à partir du : 05/06/2007 Page: 1/5 1. Identification de la substance ou préparation et de la Société. Données relatives au produit : Mortier Colle pour collage en

Plus en détail

FICHE DE DONNEES DE SECURITE

FICHE DE DONNEES DE SECURITE FICHE DE DONNEES DE SECURITE SS N WM-004-E08, éd.5, 23/09/13 Conforme aux directives Européennes 93/112/EC et ISO 11014-1 1 IDENTIFICATION DU PRODUIT ET DE LA SOCIETE Identification du produit : Fils plein

Plus en détail

2-imidazolidinimine. 3120 Highwoods Boulevard, Suite 100 Raleigh, NC 27604 Téléphone : 1-919-256-9300 Pour les urgences mettant en cause un

2-imidazolidinimine. 3120 Highwoods Boulevard, Suite 100 Raleigh, NC 27604 Téléphone : 1-919-256-9300 Pour les urgences mettant en cause un Page 1 de 6 1. PRODUIT CHIMIQUE ET IDENTIFICATION DE LA COMPAGNIE Nom du produit : ALIAS 240 Insecticide systémique LPA n o 28475 Nom chimique de la matière active : Imidaclopride : 1-[(6-chloro-3-pyridinyl)methyl]N-nitro-

Plus en détail

FICHES DE DONNES DE SECURITE Selon le règlement CE 1907/2006 modifié par le règlement UE n 453/2010

FICHES DE DONNES DE SECURITE Selon le règlement CE 1907/2006 modifié par le règlement UE n 453/2010 1. IDENTIFICATION DE LA SUBSTANCE/MELANGE ET DE LA SOCIETE/ENTREPRISE 1.1 Identification de la substance/ mélange Nom de la substance/mélange : OXYDOR 1.2 Utilisations identifiées pertinentes de la substance

Plus en détail

FICHE DE DONNEES DE SECURITE (selon Le règlement (CE) 1907/2006 REACH) EAU DE JAVEL CONCENTREE A 9,6 % DE CHLORE ACTIF

FICHE DE DONNEES DE SECURITE (selon Le règlement (CE) 1907/2006 REACH) EAU DE JAVEL CONCENTREE A 9,6 % DE CHLORE ACTIF FICHE DE DONNEES DE SECURITE (selon Le règlement (CE) 1907/2006 REACH) EAU DE JAVEL CONCENTREE A 9,6 % DE CHLORE ACTIF 1- IDENTIFICATION DE LA PREPARATION ET DE LA SOCIETE Identification de la préparation:

Plus en détail

FICHE DE DONNEES DE SECURITE KOOLNET GRAS PRET A L EMPLOI

FICHE DE DONNEES DE SECURITE KOOLNET GRAS PRET A L EMPLOI FICHE DE DONNEES DE SECURITE KOOLNET GRAS PRET A L EMPLOI Désignation commerciale : KOOLNET GRAS PRET A L EMPLOI Date de création : 29/02/2000 Date de révision : 01/04/2005 FICHE DE DONNEES DE SECURITE

Plus en détail

La sécurité au Laboratoire

La sécurité au Laboratoire La sécurité au Laboratoire Symboles de danger Dans notre environnement de travail de chimiste, nous aurons souvent sous les yeux, diverses informations de sécurité sous forme de symboles, d avertissement,

Plus en détail

Encouragés par la publicité, nous avons pris l habitude d utiliser de l eau de javel régulièrement.

Encouragés par la publicité, nous avons pris l habitude d utiliser de l eau de javel régulièrement. Encouragés par la publicité, nous avons pris l habitude d utiliser de l eau de javel régulièrement. L eau de javel s utilise soit pure, pour désinfecter uniquement, soit mélangée à du détergent, dans un

Plus en détail

ATTENTION : IRRITANT POUR LA PEAU DANGER : CORROSIF POUR LES YEUX

ATTENTION : IRRITANT POUR LA PEAU DANGER : CORROSIF POUR LES YEUX Munger Vinaigre Horticole Plus Herbicide Liquide Pour la suppression non sélective de la végétation dans le jardin et autour des arbres et arbustes établis, trottoirs, voies d accès, patios, zones non

Plus en détail

Fiche de données de Sécurité

Fiche de données de Sécurité Produit: TRITON X100 Page: 1/7 1. Identification de la substance/préparation et de la société/compagnie 1.1 Identification de la substance ou de la préparation Dénomination: Triton X 100 Synonyme: Numéro

Plus en détail

Comportement en cas d incendie. Prévention incendie

Comportement en cas d incendie. Prévention incendie Comportement en cas d incendie Prévention incendie Au feu, que faire? Un incendie peut éclater n importe où et n importe quand. Il est donc important de rapidement localiser et mémoriser les emplacements

Plus en détail

Poisons et produits toxiques

Poisons et produits toxiques Poisons et produits toxiques Ouvrez l œil bpa Bureau de prévention des accidents Pour ne pas vous empoisonner la vie, informez-vous sur les produits toxiques et maniez-les avec une bonne dose de prudence!

Plus en détail

Contact cutané. Contact avec les yeux. Inhalation. Ingestion.

Contact cutané. Contact avec les yeux. Inhalation. Ingestion. FICHE SIGNALÉTIQUE 722-032 / 723-01 / 724-05 / 724-55 Canutec 1-613-996-6666 (24 heures) 1. PRODUIT CHIMIQUE ET FOURNISSEUR Identification du produit : 722-032 / 723-01 / 724-05 / 724-55 Nom du produit

Plus en détail

BIOXY S NEW ASSAINISSANT ACIDE PERACÉTIQUE & CONTRÔLE D ODEURS

BIOXY S NEW ASSAINISSANT ACIDE PERACÉTIQUE & CONTRÔLE D ODEURS DESCRIPTION BIOXY S NEW ASSAINISSANT ACIDE PERACÉTIQUE & CONTRÔLE D ODEURS BIOXY S NEW est un produit en poudre qui génère de l acide peracétique dans l eau. BIOXY S NEW a été conçu pour assainir des surfaces

Plus en détail

DOMINO 1,rue de la Faltans Z.I. SUD 25220 ROCHE LES BEAUPRE tel/fax : 03 81 88 02 48 mobile : 06 71 28 85 26 e mail : domino@domino.

DOMINO 1,rue de la Faltans Z.I. SUD 25220 ROCHE LES BEAUPRE tel/fax : 03 81 88 02 48 mobile : 06 71 28 85 26 e mail : domino@domino. FICHE DE DONNEES DE SECURITE Selon 91/155/CEE 1. Identification de la substance/préparation et de la société/entreprise Nom du produit : EAU DE CUIVRE BLEUE Version 3 du 12/01/2010 Utilisation : détergent

Plus en détail

REP CLAC Gibier. Désignation : Répulsif concentré au complexe ichitioléïque (à diluer) 1 litre - (réf : A420-421)

REP CLAC Gibier. Désignation : Répulsif concentré au complexe ichitioléïque (à diluer) 1 litre - (réf : A420-421) REP CLAC Gibier 1. IDENTIFICATION : Désignation : Répulsif concentré au complexe ichitioléïque (à diluer) 1 litre - (réf : A420-421) Produit phytosanitaire répulsif concentré - N d homologation ministère

Plus en détail

Confirm* 240F Insecticide agricole

Confirm* 240F Insecticide agricole Confirm 240F F 24503/Corrected label/05-12-10 page 1 (Container) Confirm* 240F Insecticide agricole GROUPE 18 INSECTICIDE AGRICOLE LIRE L'ÉTIQUETTE ET LE LIVRET AVANT L UTILISATION GARDER HORS DE LA PORTÉE

Plus en détail

En cas d accident de transport : 06 11 07 32 81

En cas d accident de transport : 06 11 07 32 81 Appel en cas d urgence : 15 ou centre anti-poison puis signalez vos symptômes au réseau Phyt attitude (appel gratuit depuis un poste fixe). ou le numéro ORFILA (INRS): +33 (0)1 45 42 59 59 Numéro d urgence

Plus en détail

La gestion différenciée. et la gestion des déchets

La gestion différenciée. et la gestion des déchets La gestion différenciée et la gestion des déchets Qu est-ce que la GD? Gestion différenciée = Une intensité de gestion propres à chaque espace vert + Une gestion plus écologique des EV + Une réponse au

Plus en détail

Insecticide ACELEPRYN MC

Insecticide ACELEPRYN MC Approved Pamphlet ACELEPRYN 28980 2015-06-05 Page 1 of 8 GROUPE 28 INSECTICIDE SUSPENSION USAGE COMMERCIAL Insecticide ACELEPRYN MC Pour utilisation sur le gazon pour supprimer les charançons du pâturin

Plus en détail

Fertilisation. et protection. des cultures

Fertilisation. et protection. des cultures Fertilisation et protection des cultures Fertilisation et protection des cultures EMBALLAGES VIDES DE PRODUITS PHYTOSANITAIRES (EVPP) Les EVPP sont composés de : - bidons en plastique d une contenance

Plus en détail

Fiche signalétique santé-sécurité Codes du produit SECTION 1 : IDENTIFICATION DU PRODUIT ET DU FABRICANT

Fiche signalétique santé-sécurité Codes du produit SECTION 1 : IDENTIFICATION DU PRODUIT ET DU FABRICANT SECTION 1 : IDENTIFICATION DU PRODUIT ET DU FABRICANT Numéros des produits 4007 4212 4495 4757 4816 4882 9357 4010 4218 4511 4758 4817 4883 9358 4012 4227 4517 4761 4818 4884 9359 4013 4255 4518 4765 4821

Plus en détail

FICHE DE DONNEES DE SECURITE

FICHE DE DONNEES DE SECURITE 1. Identification de la substance/préparation et de la société/entreprise Nom du produit : SHAMPOOING APR CHAT 200 ML VETOPAT (réf. 112433) Utilisation du produit : Shampooing insectifuge pour chat Société

Plus en détail

Fondation des maladies du cœur du Canada. Soins immédiats en réanimation (SIR) pour les dispensateurs de soins de santé. Examen écrit intérimaire

Fondation des maladies du cœur du Canada. Soins immédiats en réanimation (SIR) pour les dispensateurs de soins de santé. Examen écrit intérimaire SUC Fondation des maladies du cœur du Canada. Soins immédiats en réanimation (SIR) pour les dispensateurs de soins de santé Examen écrit intérimaire Version A Novembre 2010 Cours de SIR à l intention des

Plus en détail

Solvants au Travail. Guide pour travailler en sécurité avec les solvants.

Solvants au Travail. Guide pour travailler en sécurité avec les solvants. Solvants au Travail Guide pour travailler en sécurité avec les solvants. Qu est-ce qu un solvant? De nombreux produits chimiques utilisés pour dissoudre ou diluer d autres produits ou matériaux sont appelés

Plus en détail

Boîte. Bayvarol. Lanière antiparasitaire pour ruches. Insecticide. Tissu imprégné

Boîte. Bayvarol. Lanière antiparasitaire pour ruches. Insecticide. Tissu imprégné Boîte GROUPE 3 INSECTICIDE Bayvarol Lanière antiparasitaire pour ruches Insecticide Tissu imprégné pour la suppression des acariens varroa dans les colonies d abeilles domestiques. COMMERCIAL GARANTIE

Plus en détail

FICHE DE DONNÈES DE SÉCURITÉ. Code produit : CIRE 213 Version : 1 date : 20/05/2007

FICHE DE DONNÈES DE SÉCURITÉ. Code produit : CIRE 213 Version : 1 date : 20/05/2007 Produit CIRE 213 page : 1/5 1. IDENTIFICATION DU PRODUIT ET DE LA SOCIÉTÉ Nom du Produit : CIRE 213 Nom : Bibliothèque nationale de France Adresse : Château de Sablé 72300 Sablé sur Sarthe Téléphone :

Plus en détail