«LOL and Run» 2015 REGLEMENT GENERAL

Save this PDF as:
 WORD  PNG  TXT  JPG

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "«LOL and Run» 2015 REGLEMENT GENERAL"

Transcription

1 «LOL and Run» 2015 REGLEMENT GENERAL

2 Article 1 La société Maïenga, organisatrice du Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc, du Cap Fémina Aventure et du Students Challenge, organise, le samedi 6 juin 2015, une course d orientation à défis exclusivement réservée aux femmes et dénommée «LOL and Run». Cette course pédestre combine une course d orientation au score et la réalisation de défis à caractère ludique. La course d orientation au score exige des concurrentes de valider (pointer) le plus grand nombre possible de points de contrôle (balises) dans un laps de temps imparti et dans un ordre laissé au choix des concurrentes. Il en va de même pour la réalisation des défis proposés dont l ordre de passage est laissé libre. Article 2 Le parcours est réalisé dans le département du Gard (30), sur la commune de Villeneuve lez Avignon et ses environs. Article 3 L épreuve est exclusivement ouverte aux femmes âgées de 18 ans révolus et n exige aucune affiliation ou licence. Toute concurrente doit fournir un certificat médical original, ou sa copie, de non contre indication à la pratique d une course multi-activités datant de moins de 15 jours (c est-à-dire postérieur au 23 mai 2015). Article 4 Un classement final sera établi. Des contrôles seront effectués durant l épreuve par des «commissaires de course», membres de l Organisation, afin de garantir la régularité de l'épreuve et la sécurité des participantes. Article 5 La totalité de l épreuve est à effectuer en binôme (deux équipières). Les deux équipières sont tenues de rester ensemble tout au long de l'épreuve, du franchissement de la ligne de départ au franchissement de la ligne d'arrivée, et de conserver, durant l épreuve, le matériel et les équipements «obligatoires» éventuellement fournis ou demandés par l Organisation. Article 6 Les participantes à cette course sont considérées en «villégiature personnelle» et ne peuvent en aucun cas arguer du fait que l'organisation prendra en charge leurs écarts de conduite (dégradation, déprédation ou incorrection).

3 Article 7 Les chiens, même tenus en laisse, ne peuvent accompagner les concurrentes. Article 8 La mise hors course, à effet immédiat (avec retrait du dossard et des documents inhérents à l épreuve), pourra être décidée par un «commissaire de course» (organisateur) pour les raisons suivantes : franchissement de clôtures (hors passages et autorisations prévus), traversées de champs cultivés et de pâturages ou de prés fauchés. abandon de déchets divers (papiers, bouteilles, etc.). non-respect de la stricte autonomie (aide ou ravitaillement par un tiers). non-respect du code de la route. non-respect des habitants et autres personnes rencontrées. progression et arrivée non groupées des membres de l'équipe. utilisation d un système GPS ou de tout autre système de navigation. non-respect du Règlement Général. non-respect du Règlement Sportif. non-respect des Règles du Jeu spécifiques à chaque défi «LOL». Article 9 Le port du dossard, remis lors des formalités administratives, est obligatoire pour les 2 concurrentes. Il doit être placé non plié, non découpé et de manière visible sur le ventre, le torse ou la cuisse. Chaque participante est responsable de son dossard et devra veiller à ce qu il soit intégralement visible à tout moment. L Organisateur fournira les dossards. Article 10 Le départ et l arrivée auront lieu sur un terrain unique, appelé «Village LOL» et mis à la disposition de l Organisation par la Municipalité de Villeneuve lez Avignon. Il est situé sur la commune de Villeneuve lez Avignon, à proximité de la Place Charles David. Le départ et l arrivée sont respectivement fixés au samedi 6 juin 2015 à 9h00 et 17h00 (dernier délai).

4 Le rassemblement des concurrentes aura lieu à partir de 7h00 sur le «Village LOL» situé en face de la Place Charles David, à proximité du boulodrome. Nota : Un plan d accès sera adressé aux participantes 15 jours avant l évènement. Les principaux éléments du Règlement Sportif ainsi que les consignes de course et de sécurité seront données par l Organisation. Les concurrentes devront réaliser un maximum de défis et valider (pointer) un maximum de balises en un temps imparti. Les balises seront retirées du parcours à partir de 16h00, les arrivées devant être effectives avant 17h00. Le classement sera établi par addition de points. - chaque défi validé rapportera 3 points - chaque défi non validé rapportera 1 point - la non présentation à un défi : 0 point - chaque balise validée rapportera 1 à 3 points En cas d égalité, le temps mis pour effectuer le parcours (chronométré) départagera les exaequo. Toute équipe arrivant au-delà de l heure imposée (17h00) sera mise hors classement. Toute concurrente franchissant seule la ligne d arrivée entraînera la mise hors course de son binôme. La sécurité ne sera plus assurée sur le parcours au-delà de 17h00. Article 11 L Organisation ne fournira pas le repas de midi. Cinq ravitaillements en eau seront proposés sur le parcours. Article 12 L Organisateur fournira, à chaque binôme, une carte au format A3 imprimée recto/verso, à l échelle 1/ Seront indiqués les emplacements des défis (lettres) et des balises (chiffres), l emplacement du «Village LOL» (Départ et Arrivée), des extraits des Règlements (Général et Sportif), les numéros de téléphones à contacter en cas d urgence ainsi que les cartons de pointage des défis et balises. Chaque équipe devra posséder le matériel suivant : un téléphone portable chargé, deux stylos, un sac à dos avec 2 bouteilles d eau ou 2 gourdes, un accessoire «LOL», une tenue de sport complète de rechange.

5 Article 13 La décision d un «juge arbitre» (l Organisateur), assisté de «commissaires de course» pour la régularité de l épreuve, sera sans appel. Article 14 Une assistance médicale (un infirmier) sera assurée sur le parcours. Cette assistance médicale ainsi que les services médicaux d urgence seront habilités à mettre hors course toute concurrente paraissant inapte à poursuivre l épreuve ou risquant de mettre en péril son intégrité physique. Article 15 L Organisation est couverte par une assurance «Responsabilité Civile» Allianz IARD - Contrat n Article 16 Toutes les concurrentes, présentes ou non à la remise des prix, pourront prétendre aux récompenses (remise du trophée et tombola). Article 17 Pour un bon déroulement de l épreuve, le nombre d engagées est limité à 300 (150 équipes). Les inscriptions seront closes le 29 mai Article 18 Le montant de l inscription est fixé à 65 par personne soit 130 par équipe avant le 29 mai 2015 (dans la limite des places disponibles). Ce montant comprend : l inscription à l épreuve, les cartes et documents nécessaires à l épreuve, les ravitaillements en eau sur le parcours, un tour de cou «LOL and RUN» et sa surprise, un ticket de tombola, le goûter «After LOL».

6 Ce montant ne comprend pas la réservation (facultative) à la soirée de clôture au «Rouge Gorge» à Avignon proposée le samedi 6 juin 2015 à 19h00 (45 euros par personne - Ouverte aux accompagnants). L ensemble des données relatives à l évènement est disponible sur le site Article 19 Le retrait des dossards aura lieu le samedi 6 juin 2015, de 7h00 à 8h00, sur le site du «Village LOL» à Villeneuve lez Avignon. Une aire de stationnement, non surveillée - à proximité du «Village LOL» - sera mise à disposition des concurrentes pour la durée de l épreuve. Nota : Un plan d accès sera adressé aux participantes 15 jours avant l évènement. Le retrait des dossards ne pourra se faire que sur présentation d une pièce d identité originale. Aucun dossard ne sera envoyé. Article 20 En cas de force majeure, de catastrophe naturelle ou de toute autre circonstance mettant en danger la sécurité des concurrentes, la société Maïenga, organisatrice de l évènement, se réserve le droit d annuler l épreuve sans que les concurrentes puissent prétendre à un quelconque remboursement ou de la reporter. Article 21 En cas d abandon, la concurrente ou le binôme doit obligatoirement prévenir les responsables de l épreuve et remettre son dossard au premier organisateur rencontré. L abandon de l une des concurrentes entraînera la mise hors course du binôme. Article 22 Tout engagement est ferme, définitif et ne peut faire l objet de remboursement ou de report pour quelque motif que ce soit. Toutefois, en cas de blessure ou d incapacité de l une des équipières, attestée d'un certificat médical de non aptitude à l'épreuve, présenté par courrier au plus tard 4 jours après l évènement, le remboursement du montant de l'inscription pourra être proposé à l'équipe non partante. Passé cette date, soit le 10 juin 2015, aucun remboursement ne pourra intervenir. Aucun transfert d inscription n est autorisé. Toute personne rétrocédant son dossard à une tierce personne sera reconnue responsable en cas d accident survenu ou provoqué par cette dernière le jour de l épreuve. L Organisation décline toute responsabilité en cas d accident face à ce type de situation.

7 Article 23 Chaque concurrente reconnait avoir pris connaissance du présent règlement et en accepter toutes les clauses sous peine de disqualification. Article 24 Chaque participante reconnait et accepte que par le seul fait de son inscription, elle s engage à se soumettre à l ensemble des dispositions du règlement de la course d orientation «LOL and Run». Chaque participante autorise expressément les organisateurs du «LOL and Run» ainsi que leurs ayant droit tels que partenaires et médias à utiliser les images fixes ou audiovisuelles sur lesquelles elle pourrait apparaitre, prises à l occasion de sa participation au «LOL and Run», sur tous supports y compris les documents promotionnels et/ou publicitaires, dans le monde entier et pour la durée la plus longue prévue par la loi, les règlements, les traités en vigueur, y compris pour les prolongations éventuelles qui pourraient êtres apportées à cette durée. Article 25 C.N.I.L - Conformément à la loi relative à l informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en s adressant à l Organisation (Société Maïenga). Article 26 L équipage déclaré vainqueur de la deuxième édition du «LOL and Run» sera celui qui aura accumulé le plus de points. En cas d'égalité, l'équipe victorieuse du «LOL and Run» sera celle qui aura accumulé le plus grand nombre de points dans un minimum de temps. Le classement des trois premières équipes sera annoncé entre 17h30 et 18h. Le classement général ne sera communiqué qu à partir du lundi 8 juin La remise des prix aura lieu sur le «Village LOL» aux environs de 18h00. Un ticket de tombola sera remis à chaque participante. Ce ticket permettra de gagner, par tirage au sort, le droit d inscription à l un des 4 événements proposés par l agence Maïenga (le LOL and Run, le Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc, le Cap Fémina Aventure ou le Students Challenge). Le tirage au sort aura lieu le samedi 6 juin 2015 à 22h00 sous contrôle d huissier. La candidate tirée au sort mais non présente à la soirée de clôture sera contactée par ou téléphone. Les tickets de tombola seront nominatifs et ne pourront, en aucun cas, être cédés.

Règlement de la course «L Incendiaire» Elle Brûle le Moral, les Cuisses et les Calories.

Règlement de la course «L Incendiaire» Elle Brûle le Moral, les Cuisses et les Calories. Règlement de la course «L Incendiaire» Elle Brûle le Moral, les Cuisses et les Calories. Article 1 : Organisation L association L Incendiaire Siège social : Rue Philippe Lebon 61000 ALENCON Adresse de

Plus en détail

REGLEMENT - LUT BY NIGHT 2015 -

REGLEMENT - LUT BY NIGHT 2015 - REGLEMENT - LUT BY NIGHT 2015 - GENERALITES «LUT By Night» est une épreuve pédestre organisée par l association «Lyon Ultra Run» répondant à la réglementation des courses hors stade. LIEU L organisation

Plus en détail

L inscription au Jou-Ouvè prévu le dimanche 30 Novembre 2014, implique la connaissance et l acceptation du présent règlement.

L inscription au Jou-Ouvè prévu le dimanche 30 Novembre 2014, implique la connaissance et l acceptation du présent règlement. L inscription au Jou-Ouvè prévu le dimanche 30 Novembre 2014, implique la connaissance et l acceptation du présent règlement. Article 1 : Organisation La course «JOU OUVE, de 5kms» de Fort-de-France est

Plus en détail

LIEU L organisation (accueil, arrivées, vestiaires, podium, village partenaires) se situe Place des Terreaux 69001 Lyon.

LIEU L organisation (accueil, arrivées, vestiaires, podium, village partenaires) se situe Place des Terreaux 69001 Lyon. GENERALITES «LYON URBAN TRAIL» est une épreuve pédestre organisée par l association «Lyon Sports Événements» répondant à la réglementation des courses hors stade. LIEU L organisation (accueil, arrivées,

Plus en détail

REGLEMENT DEFI RUN ASSU 2000

REGLEMENT DEFI RUN ASSU 2000 REGLEMENT DEFI RUN ASSU 2000 DEFINITION La DEFI RUN ASSU 2000 est un événement organisé par SL EVENTS, agence d évènementiel sportif. Evènement d envergure nationale (Paris, Villeneuve d Ascq, Toulouse,

Plus en détail

Règlement Ekiden de Paris, Marathon relais 2015

Règlement Ekiden de Paris, Marathon relais 2015 Règlement Ekiden de Paris, Marathon relais 2015 Article 1- Organisation La troisième édition de l Ekiden de Paris est organisée le 1 er novembre 2015 par la Fédération Française d Athlétisme (FFA) sous

Plus en détail

Article 1 : ORGANISATEUR

Article 1 : ORGANISATEUR RÈGLEMENT DE LA 6ÈME ÉDITION DES 10 KM DU CŒUR ET DE LA MARCHE DU CŒUR ET DE LA 2ème ÉDITION DU «CROSS DU CŒUR» ORGANISÉS DANS LE CADRE DES FOULÉES DE L ASSURANCE Article 1 : ORGANISATEUR La 6ème édition

Plus en détail

Règlement. Le calcul des dénivelés est en cours d affinage. Il est donné ici à titre indicatif.

Règlement. Le calcul des dénivelés est en cours d affinage. Il est donné ici à titre indicatif. 01 - Organisation Règlement Les épreuves du «Trail des Lavoirs» sont organisées par l association «Route des 4 Châteaux» (association loi 1901, inscrite au journal officiel de mars 2008 sous le n 8042).

Plus en détail

LES BOUCLES DE LA PORCELAINE DIMANCHE 13 OCTOBRE 2013

LES BOUCLES DE LA PORCELAINE DIMANCHE 13 OCTOBRE 2013 LES BOUCLES DE LA PORCELAINE DIMANCHE 13 OCTOBRE 2013 1. GENERALITES REGLEMENT Les Boucles de la Porcelaine, épreuve inscrite au calendrier des courses hors stade, est organisée par le Racing Club Municipal

Plus en détail

REGLEMENT OFFICIEL MARATHON RELAIS DES ALPES MARITIMES NICE CANNES

REGLEMENT OFFICIEL MARATHON RELAIS DES ALPES MARITIMES NICE CANNES REGLEMENT OFFICIEL MARATHON RELAIS DES ALPES MARITIMES NICE CANNES Article 1 Organisation Le Marathon Relais Caisse d Epargne des Alpes Maritimes Nice Cannes est organisé le 8 novembre 2015 par Azur Sport

Plus en détail

REGLEMENT DU MARATHON TOURAINE LOIRE VALLEY 2015

REGLEMENT DU MARATHON TOURAINE LOIRE VALLEY 2015 www.marathon-tlv.fr REGLEMENT DU MARATHON TOURAINE LOIRE VALLEY 2015 Article 1 Organisation La seconde édition du Marathon Touraine Loire Valley est organisée le dimanche 20 septembre 2015 sous l'égide

Plus en détail

LE DIMANCHE 29 NOVEMBRE 2015 RÈGLEMENT GÉNÉRAL

LE DIMANCHE 29 NOVEMBRE 2015 RÈGLEMENT GÉNÉRAL LE DIMANCHE 29 NOVEMBRE 2015 RÈGLEMENT GÉNÉRAL L inscription à LA MIRABAL Pour l égalité et Contre les violences faites aux femmes implique la connaissance et le respect du règlement ci-dessous. ARTICLE

Plus en détail

- L arrivée, des deux épreuves se fera place du Chardonnet à Saumur.

- L arrivée, des deux épreuves se fera place du Chardonnet à Saumur. Règlement : 1- Généralités : Le Saumurban Trail est une épreuve pédestre organisée par le Club d Athlétisme du Pays Saumurois (CAPS), répondant à la réglementation des courses hors stade. 2- Lieux et horaires

Plus en détail

REGLEMENT TRANSVERCORS VTT 2015

REGLEMENT TRANSVERCORS VTT 2015 REGLEMENT TRANSVERCORS VTT 2015 Article 1 : Présentation des épreuves : La Transvercors VTT est organisée les 29 et 30 août 2015, par l association «TRANSVERCORS» et la société Idée Alpe, organisateur

Plus en détail

REGLEMENT. PAPIER : Les inscriptions sur papier et tout courrier les concernant sont à adresser à :

REGLEMENT. PAPIER : Les inscriptions sur papier et tout courrier les concernant sont à adresser à : REGLEMENT GENERALITES «Le TRAIL DES FORTS DE BESANCON» est une épreuve pédestre organisée par l Amicale Sportive Territoriale Bisontine répondant à la réglementation des courses hors stade. LIEU L organisation

Plus en détail

RAIDOCÉAN 2015 REGLEMENT DE L EPREUVE

RAIDOCÉAN 2015 REGLEMENT DE L EPREUVE RAIDOCÉAN 2015 REGLEMENT DE L EPREUVE Modalités générales Le RaidOcéan est organisé par la section du Labenne Olympique Sporting Club et se déroulera le Samedi 05 septembre 2015. Ce raid est basé sur des

Plus en détail

Règlement de l Etape du Tour 2014

Règlement de l Etape du Tour 2014 Règlement de l Etape du Tour 2014 Article 1 L EPREUVE L'Etape du Tour est une épreuve cyclosportive qui se déroulera le dimanche 20 Juillet 2014 sur l'itinéraire de la 18ème étape du Tour de France entre

Plus en détail

4. CONDITIONS D'INSCRIPTION ET CERTIFICAT MÉDICAL

4. CONDITIONS D'INSCRIPTION ET CERTIFICAT MÉDICAL RÈGLEMENT 2015 1. ORGANISATION Le BelforTrail est une épreuve organisée par l association sportive Territoire Sport Nature (TSN), association déclarée en Préfecture sous le numéro W901001484 et affiliée

Plus en détail

REGLEMENT DE LA COURSE NATURE AU CHATEAU DE LA ROCHE COURBON

REGLEMENT DE LA COURSE NATURE AU CHATEAU DE LA ROCHE COURBON REGLEMENT DE LA COURSE NATURE AU CHATEAU DE LA ROCHE COURBON 2 ème édition Dimanche 26 Octobre 2014 Art.1/ Type d épreuve : 1.1 : Courses Nature / Epreuve organisée par Amicour (Association des Amis de

Plus en détail

REGLEMENT DES PRINTANIERES

REGLEMENT DES PRINTANIERES REGLEMENT DES PRINTANIERES Article 1 : Objet La 1 édition des «PRINTANIERES» est organisée le 22/03/2015 par l association LES PICANTINES dont le siège social se situe au 2A rue de l Epargne 60200 COMPIEGNE

Plus en détail

REGLEMENT. Les Demoiselles du BUGATTI 2012 (Marche ou Course de 5km)

REGLEMENT. Les Demoiselles du BUGATTI 2012 (Marche ou Course de 5km) REGLEMENT Les Demoiselles du BUGATTI 2012 (Marche Crse de 5km) Les Demoiselles du Bugatti étant une manifestation à but caritatif, l organisation reverse 5 par inscription à la Ligue contre le Cancer du

Plus en détail

RÈGLEMENT PARTICIPATION

RÈGLEMENT PARTICIPATION RÈGLEMENT PARTICIPATION La participation aux épreuves décrites ci-dessous implique la connaissance et l acceptation sans réserves du présent règlement Cette compétition est organisée par le club CHANTILLY

Plus en détail

Règlement officiel du Marathon de Bordeaux Métropole 2015

Règlement officiel du Marathon de Bordeaux Métropole 2015 Règlement officiel du Marathon de Bordeaux Métropole 2015 Article 1. Définition Organisation La première édition du Marathon de Bordeaux Métropole est organisée le 18 avril 2015 par l association Stade

Plus en détail

Règlement 2014 de : La 9 ème course pédestre 15 kms La 7 ème marche populaire 12 kms La 6 ème marche populaire 7 kms.

Règlement 2014 de : La 9 ème course pédestre 15 kms La 7 ème marche populaire 12 kms La 6 ème marche populaire 7 kms. Règlement 2014 de : La 9 ème course pédestre 15 kms La 7 ème marche populaire 12 kms La 6 ème marche populaire 7 kms 1-Organisation : Course pédestre et marche populaire organisée par les Coureurs du pays

Plus en détail

REGLEMENT. PAPIER : Les inscriptions sur papier et tout courrier les concernant sont à adresser à :

REGLEMENT. PAPIER : Les inscriptions sur papier et tout courrier les concernant sont à adresser à : REGLEMENT GENERALITES «La Saintélyon» est une épreuve pédestre organisée par l association le CT Lyon répondant à la réglementation des courses hors stade. LIEU L organisation (accueil, arrivées, vestiaires,

Plus en détail

LES COURANTS DE LA LIBERTE 27 ème EDITION DU 13 au 15 JUIN 2014 REGLEMENT OFFICIEL

LES COURANTS DE LA LIBERTE 27 ème EDITION DU 13 au 15 JUIN 2014 REGLEMENT OFFICIEL LES COURANTS DE LA LIBERTE 27 ème EDITION DU 13 au 15 JUIN 2014 REGLEMENT OFFICIEL Article 1 Organisation La 27 ème édition des Courants de la Liberté se déroulera du 13 au 15 juin 2014. Le Comité d Organisation

Plus en détail

Règlement des Courses

Règlement des Courses Règlement des Courses ECOTRAIL 20 / 09 / 2015 TRAIL 20KM ET 50KM ART. 1 : LES PARCOURS Ils sont balisés afin de faciliter le suivi de l itinéraire (rubalise et panneaux Ecotrail). Nous comptons sur votre

Plus en détail

LES 14 & 15 JUIN 2014

LES 14 & 15 JUIN 2014 LES 14 & 15 JUIN 2014 Une marche de 1 à 125 kilomètres vous est proposée sur un circuit mi-chemin, mi-route sur le canton de Bonneval 28800 (situé sur la RN 10 entre Chartres et Châteaudun ). Distance

Plus en détail

REGLEMENT GENERALITES

REGLEMENT GENERALITES REGLEMENT GENERALITES «La Saintélyon» est une épreuve pédestre organisée par l association le CT Lyon répondant à la réglementation des courses hors stade. LIEU L organisation (accueil, arrivées, vestiaires,

Plus en détail

41 ème édition DIMANCHE 18 OCTOBRE 2015. Règlement

41 ème édition DIMANCHE 18 OCTOBRE 2015. Règlement 41 ème édition DIMANCHE 18 OCTOBRE 2015 Règlement Sommaire Article 00 - Article 01 - Article 02 - Article 03 - Article 04 - Article 05 - Article 06 - Article 07 - Article 08 - Article 09 - Article 10 -

Plus en détail

Pièces à joindre impérativement à l inscription :

Pièces à joindre impérativement à l inscription : RAID DE LA VALLEE DE L HUISNE 2013 REGLEMENT GENERAL IMPORTANT: DES INFOS INDISPENSABLES POUR LES PARTICIPANTS POURRONT ETRE MISES EN LIGNE SUR LE SITE DU CLUB (www.kayak.ferte.free.fr ) A PARTIR DU 15

Plus en détail

Règlement Aquathlon et Cross Duathlon Jeune

Règlement Aquathlon et Cross Duathlon Jeune Règlement Aquathlon et Cross Duathlon Jeune Définition L aquathlon consiste à enchaîner natation et course à pied dans cet ordre et sans arrêt du chronomètre entre les deux disciplines. Le duathlon consiste

Plus en détail

R ADON. 15 e Edition. Vétathlon Marche nordique Randonnées Trails Mini Trail Jeunes

R ADON. 15 e Edition. Vétathlon Marche nordique Randonnées Trails Mini Trail Jeunes R ADON O R N E 15 e Edition Vétathlon Marche nordique Randonnées Trails Mini Trail Jeunes 6 et 7 juin 2015 Week-end Sport-Nature à Radon 2 P r o g r a m m e Samedi 6 juin 2015 14h15 Marche nordique 8 et

Plus en détail

REGLEMENT DE LA COURSE NATURE AU CHATEAU DE LA ROCHE COURBON

REGLEMENT DE LA COURSE NATURE AU CHATEAU DE LA ROCHE COURBON REGLEMENT DE LA COURSE NATURE AU CHATEAU DE LA ROCHE COURBON 3 ème édition Dimanche 25 Octobre 2015 (Marche le samedi 24 octobre) Art.1/ Type d épreuve : 1.1 : Courses Nature / Epreuve organisée par Amicour

Plus en détail

Règlement Run & BIKE B2B RACE 2015

Règlement Run & BIKE B2B RACE 2015 Règlement Run & BIKE B2B RACE 2015 Art. 1. Informations générales Angers Loire Développement (ALDEV), en partenariat avec le Village DECATHLON, le Comité Départemental d Athlétisme 49 et Angers Loire Tourisme

Plus en détail

Règlement La Noble Race EPREUVE DE VTT CROSS COUNTRY & RANDONNEE

Règlement La Noble Race EPREUVE DE VTT CROSS COUNTRY & RANDONNEE Règlement La Noble Race EPREUVE DE VTT CROSS COUNTRY & RANDONNEE 1. DEFINITION 1.1 Le TOAC cyclisme organise la compétition «La Noble Race» dans le cadre d une épreuve régionale sous l égide de la Fédération

Plus en détail

ASSOCIATION OXYGENE en DEVOLUY. Siège social : Mairie de Saint-Etienne-en-Dévoluy Place du village 05250 Le Dévoluy

ASSOCIATION OXYGENE en DEVOLUY. Siège social : Mairie de Saint-Etienne-en-Dévoluy Place du village 05250 Le Dévoluy ASSOCIATION OXYGENE en DEVOLUY COMMUNE de DEVOLUY OFFICE de TOURISME Le Président Michel FILLAUD Chemin de la Brillanne Le boutariq 05400 MONTMAUR Tél. 04 92 57 27 82 Port. 06 08 43 11 47 e-mail fillaudmichel@yahoo.fr

Plus en détail

REGLEMENT OFFICIEL RUNNING DAYS DU FIGARO EDITION 2015

REGLEMENT OFFICIEL RUNNING DAYS DU FIGARO EDITION 2015 REGLEMENT OFFICIEL RUNNING DAYS DU FIGARO EDITION 2015 Article 1 er : DEFINITION Les Running Days du Figaro sont des épreuves de courses à pieds comportant plusieurs parcours de distances différentes.

Plus en détail

Règlement et conditions générales de vente des Corporate Games

Règlement et conditions générales de vente des Corporate Games ORGANISATION Règlement et conditions générales de vente des Corporate Games La société LIVEVENT, sise au 6C Impasse des Michaudes, 74940 Annecy-le-Vieux, France organise les Corporate Games. ARTICLE 1

Plus en détail

GENIE RACE AVRILLE 2015 Conditions générales de participation

GENIE RACE AVRILLE 2015 Conditions générales de participation GENIE RACE AVRILLE 2015 Conditions générales de participation Article I ORGANISATION La GENIE RACE AVRILLE est organisée par le 6 éme régiment du génie, dont le siège se situe au Quartier Verneau, 200

Plus en détail

REGLEMENT DES COURSES HORS STADE DU DIMANCHE 25 OCTOBRE 2015

REGLEMENT DES COURSES HORS STADE DU DIMANCHE 25 OCTOBRE 2015 SMA-GST MAISON DES ASSOCIATIONS N 58 4, ROUTE JEAN CORONA 83120 SAINTE MAXIME La Présidente : Annie VANDENBUSSCHE Entraîneur : Jean Paul BOUSSEMART TEL : 06 75 65 89 76 TEL : 06 74 62 70 48 president.smagst@gmail.com

Plus en détail

REGLEMENT DE LA COURSE

REGLEMENT DE LA COURSE REGLEMENT DE LA COURSE Art. 1. Informations générales Angers Loire Métropole, en partenariat avec le Village Oxylane, le Comité Départemental d Athlétisme et le Bureau des Congrès et des Évènements, organise

Plus en détail

LA TRANSJU TRAIL 2016 REGLEMENT D EPREUVE

LA TRANSJU TRAIL 2016 REGLEMENT D EPREUVE LA TRANSJU TRAIL 2016 REGLEMENT D EPREUVE ART. 1 L ORGANISATION La est organisée par Trans Organisation, association loi 1901 regroupant les 9 skis clubs situés sur le parcours traditionnel de La Transjurassienne

Plus en détail

11 ème Boucles Cyclistes d'ollioules

11 ème Boucles Cyclistes d'ollioules Samedi 5 et Dimanche 6 avril 1-2 et 3 ème categories Samedi 5 avril - GS Organisation: Vélo Club OLLIOULAIS Complexe sportif municipal, 34 allée les Bleuets - 83190 Tel : 04 94 74 50 47 06 62 62 38 85

Plus en détail

14/10/2013 ARAVISTRAIL 1 Règlement ARAVISTRAIL

14/10/2013 ARAVISTRAIL 1 Règlement ARAVISTRAIL 14/10/2013 ARAVISTRAIL 1 Règlement ARAVISTRAIL Organisation Aravistrail (association loi 1901, inscrite au journal officiel N 0041 du 10 octobre 2008), organise l Aravistrail avec le concours de l office

Plus en détail

Objet: Règlement des courses

Objet: Règlement des courses Page 1 sur 6 Objet: Règlement des courses ART.1 - ORGANISATION, association loi 1901 dont le siège est situé 28 rue Gambon 18000 Bourges, assure l organisation des épreuves de course à pied du by Nissan

Plus en détail

Partie 1 : Règlement général

Partie 1 : Règlement général Règlement 2015 La Tobesport Partie 1 : Règlement général Article 1.1 : Date et Lieux La Tobesport se déroulera au Parc Départemental de l Isle Briand, 49220 Le Lion d Angers, le samedi 29 aout 2015. Article

Plus en détail

Dijon - samedi 13 juin

Dijon - samedi 13 juin ensemble contre le cancer du sein Dijon - samedi 13 juin Article 1 : Organisation Règlement Général L association ODYSSEA organise une épreuve pédestre mixte de 5 km et 10 km ainsi qu une course enfants

Plus en détail

Le Bike&Run du Parc de la Seille 2015 aura trois courses à son programme :

Le Bike&Run du Parc de la Seille 2015 aura trois courses à son programme : 1/ L Association Metz Triathlon est l organisateur du Bike&Run du Parc de la Seille 2015. Le Bike&Run du Parc de la Seille 2015 est organisé sous l égide de la Fédération Française de Triathlon, sous couvert

Plus en détail

REGLEMENT LA COURSE DE LA DIVERSITE

REGLEMENT LA COURSE DE LA DIVERSITE REGLEMENT LA COURSE DE LA DIVERSITE ARTICLE 1 : L EVENEMENT La course de la diversité est ouvert à toutes les entreprises, quelle que soit leur forme juridique, ainsi qu aux institutions, organisations

Plus en détail

Samedi 04 et Dimanche 05 juillet 2015

Samedi 04 et Dimanche 05 juillet 2015 Samedi 04 et Dimanche 05 juillet 2015 25 ème GP Cycliste des Mutuelles de France Pays Laragnais et Sisteronais Course par étape à courir individuellement ou par club avec 10 coureurs maxi sauf club organisateur

Plus en détail

Semi-Marathon. 29 ème. Animations gratuites pendant la Braderie, samedi 6 et dimanche 7 septembre

Semi-Marathon. 29 ème. Animations gratuites pendant la Braderie, samedi 6 et dimanche 7 septembre l Association de PROmotion des évènements Sportifs Lillois avec ASPTT Lille Métropole Lille Université Club 6 Samedi SEPT. 2014 Semi-Marathon International de Lille MétROPOle 29 ème édition Le Semi le

Plus en détail

Samedi 04 et Dimanche 05 juillet 2015

Samedi 04 et Dimanche 05 juillet 2015 Samedi 04 et Dimanche 05 juillet 2015 25 ème GP Cycliste des Mutuelles de France Pays Laragnais et Sisteronais Course par étape à courir individuellement ou par club avec 10 coureurs maxi sauf club organisateur

Plus en détail

La Nordic 2015 - Règlement-

La Nordic 2015 - Règlement- La Nordic 2015 - Règlement- Table des matières Chapitre 1 : La Nordic Chapitre 2 : Règlement de La Nordic 2.1. Organisateur 2.2. Participation 2.3. Marche Nordique en semi autosuffisance 2.4. Partenaires

Plus en détail

3 ème marche nordique embrunaise

3 ème marche nordique embrunaise 3 ème marche nordique embrunaise Règlement 2015 2015 Embrun http://gymnatureforme.fr Page 1 sur 9 Table des matières Chapitre 1: Marche nordique embrunaise... 3 Chapitre 2 : Règlement des Randonnées Marche

Plus en détail

REGLEMENT DU RAID INTER-HOTELS DE LA COTE D AZUR EQUIP HOTEL 2015

REGLEMENT DU RAID INTER-HOTELS DE LA COTE D AZUR EQUIP HOTEL 2015 REGLEMENT DU RAID INTER-HOTELS DE LA COTE D AZUR EQUIP HOTEL 2015 Article 1 : Organisateur La Sa.s. Raid Hôtels France, située 753 route de la Colle à Villeneuve Loubet, organise le cinquième Raid Inter

Plus en détail

28 au 31 mai 2015. L'épreuve est réservée aux athlètes des catégories Hommes Junior. Elle est inscrite au calendrier UCI Coupe des Nations.

28 au 31 mai 2015. L'épreuve est réservée aux athlètes des catégories Hommes Junior. Elle est inscrite au calendrier UCI Coupe des Nations. 28 au 31 mai 2015 RÈGLEMENT PARTICULIER Article 1. Organisation L épreuve 47 e TOUR DU PAYS DE VAUD est organisée par l'association Cycliste Cantonale Vaudoise, p.a Alain WITZ, route d Eclagnens 23, CH-1376

Plus en détail

L ASSOCIATION DE PROMOTION DES ÉVÈNEMENTS SPORTIFS LILLOIS

L ASSOCIATION DE PROMOTION DES ÉVÈNEMENTS SPORTIFS LILLOIS LILLE UNIVERSITE CLUB L ASSOCIATION DE PROMOTION DES ÉVÈNEMENTS SPORTIFS LILLOIS AVEC ASPTT LILLE MÉTROPOLE LILLE UNIVERSITÉ CLUB SAMEDI SEPTEMBRE 20155 EN 2015, PARCOURS MODIFIÉ DÉPARTS : 8H30 [SEMI],

Plus en détail

23 e MARATHON de LA ROCHELLE

23 e MARATHON de LA ROCHELLE 23 e MARATHON de LA ROCHELLE DISPOSITIONS GENERALES ET REGLEMENT DE L ASCEET 17 Article 1 - Participants autorisés Sont admis à participer : Les adhérents des ASCE affiliées à la FNASCE Les ayants-droit

Plus en détail

La Montée Piton 6 e édition Samedi 13 juin 2015

La Montée Piton 6 e édition Samedi 13 juin 2015 La Montée Piton 6 e édition Samedi 13 juin 2015 Règlement de la course 1) Objet La Ville de Rodez, en partenariat avec les clubs sportifs de la ville, organise la 6 e édition de la course pédestre «Montée

Plus en détail

RALLYE DE TOULON. Règlement particulier

RALLYE DE TOULON. Règlement particulier RALLYE DE TOULON Règlement particulier Article 1 : Définition L'ADPSM organise les 21 et 22 mars 2015 le Rallye de Toulon au départ de Toulon (83). Cette compétition sera organisée conformément aux prescriptions

Plus en détail

SECTEUR MASTERS SKI ALPIN INDEX

SECTEUR MASTERS SKI ALPIN INDEX SECTEUR MASTERS SKI ALPIN INDEX Structure du Secteur Masters Alpin 3 1) REGLES COMMUNES POUR TOUTES LES EPREUVES MASTERS ALPIN. Catégories d âges MASTERS VETERANS 2014/2015 3 ARTICLE 1 / 1 : Participation.

Plus en détail

Le Classique d automne aura lieu au Circuit Mont-Tremblant des 26-27-28 Septembre 2014.

Le Classique d automne aura lieu au Circuit Mont-Tremblant des 26-27-28 Septembre 2014. RÈGLEMENTS PARTICULIERS 26-27-28 SEPTEMBRE, 2014 1. L ÉVÉNEMENT Le Classique d automne aura lieu au Circuit Mont-Tremblant des 26-27-28 Septembre 2014. À moins d être spécifié dans ces règlements, l événement

Plus en détail

Le défi Boscardin «Course contre la montre» Avusy

Le défi Boscardin «Course contre la montre» Avusy Règlement «Course contre la montre» (4 pages) : Catégories selon tableau ci- dessous; Le défi Boscardin «Course contre la montre» Avusy Groupe Cat Règlement Distance en km Duos hommes 1 1 coureur de 40

Plus en détail

L Open de Lyon Urban Stand-Up Paddle Race se déroulera en trois (3) rounds.

L Open de Lyon Urban Stand-Up Paddle Race se déroulera en trois (3) rounds. L Open de Lyon Urban Stand-Up Paddle Race se déroulera en trois (3) rounds. ROUND 1: RELAIS MIXTE PAR EQUIPE DE 4 PERSONNES ROUND 2: COURSE D ENVIRON 7 KM ROUND 3: COURSE D ENVIRON 30 KM L Open de Lyon

Plus en détail

7ieme édition des 10km de la ville de Saint Denis Du 17 juin 2012. Règlement de la course 17 juin 2012.

7ieme édition des 10km de la ville de Saint Denis Du 17 juin 2012. Règlement de la course 17 juin 2012. 7ieme édition des 10km de la ville de Saint Denis Du 17 juin 2012. Règlement de la course 17 juin 2012. Article 1 Organisateur Association Atlét Club Loisirs (ACL) en partenariat avec la ligue Réunionnaise

Plus en détail

Conditions générales de vente Edition 2016

Conditions générales de vente Edition 2016 Conditions générales de vente Edition 2016 Article 1 Domaine d application L agence événementielle Exaequo Communication exploitante et éditrice du site www.theirishtrail.com, au capital social de 5000

Plus en détail

REGLEMENT 2015 COUPE ET CHAMPIONNAT RHONE ALPES DE TRIAL

REGLEMENT 2015 COUPE ET CHAMPIONNAT RHONE ALPES DE TRIAL REGLES GENERALES 1 DEFINITION 1-1 Tout compétiteur qui prend part à cette compétition est censé connaître le présent règlement. Il s engage à se soumettre sans réserve à toutes ces prescriptions. 1-2 Quelles

Plus en détail

REGLEMENT Grand Raid des Pyrénées Edition 2015

REGLEMENT Grand Raid des Pyrénées Edition 2015 REGLEMENT Grand Raid des Pyrénées Edition 2015 ORGANISATION L association MAJUSCHULE (association loi 1901 enregistrée le 14/01/08 à la préfecture de Haute Garonne sous le numéro W313008309), dénommée

Plus en détail

REGLEMENT & INFORMATIONS

REGLEMENT & INFORMATIONS REGLEMENT & INFORMATIONS Article 1 Le Pandathlon Le Pandathlon est un événement sportif éco-citoyen, solidaire, chronométré mais indépendant des autres raids, dont l objectif est de collecter des fonds

Plus en détail

Règlement de course «LES KM DE CHANDO»

Règlement de course «LES KM DE CHANDO» «LES KM DE CHANDO» Article 1 Organisation Le CO de l épreuve «LES KM DE CHANDO» - constituée sous les statuts officiels et déposés selon les règles d usage organise une compétition de course à pied de

Plus en détail

REGLEMENT. Samedi 15 août 2015, l Association Tourisme et Détente organise la manifestation sportive «Trail du Mézenc».

REGLEMENT. Samedi 15 août 2015, l Association Tourisme et Détente organise la manifestation sportive «Trail du Mézenc». REGLEMENT ORGANISATION Samedi 15 août 2015, l Association Tourisme et Détente organise la manifestation sportive «Trail du Mézenc». Il s agit de : 2 parcours sportifs : L APPEL du Mézenc, trail découverte

Plus en détail

CHAPITRE IV: LES LICENCES

CHAPITRE IV: LES LICENCES CHAPITRE IV: LES LICENCES La licence doit être renouvelée tous les ans, à partir du 1 er janvier de chaque année. Elle est valable de la date de son émission jusqu au 31 décembre de la même année. Par

Plus en détail

Challenge des écoles de C.O. Guide d organisation

Challenge des écoles de C.O. Guide d organisation 1 Challenge des écoles de C.O. Guide d organisation 2 GUIDE D ORGANISATION CHALLENGE DES ECOLES DE C.O. SOMMAIRE : CAHIER DES CHARGES REGLEMENT ET NATURE DES EPREUVES Contact : Fédération Française de

Plus en détail

Réglement des courses à Pied

Réglement des courses à Pied Réglement des courses à Pied Les chemins du Mélantois - 20 septembre 2015 V3 du 10 avril 2015 Page 1 sur 8 Article 1 : Présentation des courses et horaires «Les chemins du Mélantois» regroupent 4 parcours

Plus en détail

«LES FÉES MÈRES» TEAM 49

«LES FÉES MÈRES» TEAM 49 «LES FÉES MÈRES» TEAM 49 DOSSIER SPONSORING ou PARTENARIAT PARTICIPATION AU RALLYE SOLIDAIRE CAP FEMINA AVENTURE ÉDITION N 5 OCTOBRE 2015 Suivez-nous dans cette magnifique aventure!!! SOMMAIRE 1 - Le projet

Plus en détail

AVIS DE COURSE TOUR DE BELLE-ILE 2015 DU 8 AU 10 MAI 2015 LA TRINITE-SUR-MER. Autorités Organisatrices : eol Yacht Club de La Trinité (Y.C.L.T.

AVIS DE COURSE TOUR DE BELLE-ILE 2015 DU 8 AU 10 MAI 2015 LA TRINITE-SUR-MER. Autorités Organisatrices : eol Yacht Club de La Trinité (Y.C.L.T. AVIS DE COURSE TOUR DE BELLE-ILE 2015 DU 8 AU 10 MAI 2015 LA TRINITE-SUR-MER Autorités Organisatrices : eol Yacht Club de La Trinité (Y.C.L.T.) 1. REGLES La régate sera régie par : 1.1. les règles telles

Plus en détail

Epreuve Sportive ou Manifestation sur voie publique -

Epreuve Sportive ou Manifestation sur voie publique - Préfet du Haut-Rhin Epreuve Sportive ou Manifestation sur voie publique - Pour être recevable, le dossier doit être intégralement complété, signé et adressé avant le délai réglementaire requis.. Le dossier

Plus en détail

Le Marathon le plus. du mois de juin! www.marathon-alsace.com

Le Marathon le plus. du mois de juin! www.marathon-alsace.com Molsheim - 20 et 21 juin 2015 Le Marathon le plus du mois de juin! www.marathon-alsace.com L ab u s d alcool est dan g ere u x po u r la sant é - à consommer a v ec mod é ration. Prêts pour la 11ème édition

Plus en détail

REGLEMENT de la 16 ème NUIT FRANC COMTOISE Edition 2012

REGLEMENT de la 16 ème NUIT FRANC COMTOISE Edition 2012 La navigation est destinée à tous ceux qui recherchent un cadre sympathique et convivial pour rouler en anciennes mais sans recherche de vitesse maximum. Une épreuve de navigation comporte un classement

Plus en détail

Conditions générales de vente - Edition 2015

Conditions générales de vente - Edition 2015 Conditions générales de vente - Edition 2015 Article 1 Domaine d application L agence événementielle Exaequo Communication exploitante et éditrice du site www.kimbiakenya.com, au capital social de 5000

Plus en détail

RÉGLEMENT OFFICIEL HAUTE ROUTE ALPES ÉDITION 2014

RÉGLEMENT OFFICIEL HAUTE ROUTE ALPES ÉDITION 2014 RÉGLEMENT OFFICIEL HAUTE ROUTE ALPES ÉDITION 2014 Article 1 er : DÉFINITION La Haute Route Alpes est une épreuve cyclosportive qui se déroulera du dimanche 24 août au samedi 30 août 2014. Cette course

Plus en détail

Règlement Sainté Trail Urbain Cœur Vert

Règlement Sainté Trail Urbain Cœur Vert Règlement Sainté Trail Urbain Cœur Vert Article1 : Organisation Le Trail Urbain de Saint Etienne (STU) est organisé par l Office du Mouvement Sportif Stéphanois (OMSS). Il se déroulera le DIMANCHE 22 NOVEMBRE

Plus en détail

Contrat de Partenariat Challenge Froid Clim Aventure 2010

Contrat de Partenariat Challenge Froid Clim Aventure 2010 Challenge Froid Clim Aventure, Evénement sportif Challenge en équipe Page 1 sur 7 Contrat de Partenariat Challenge Froid Clim Aventure 2010 Evènement sportif Challenge en équipe Massif du Champsaur, Pont

Plus en détail

9EME BORDEAUX SUD-OUEST CLASSIC MEMORIAL ALAIN GRAND. Randonnée de régularité pour véhicules anciens 18 & 19 juillet 2015 REGLEMENT PARTICULIER

9EME BORDEAUX SUD-OUEST CLASSIC MEMORIAL ALAIN GRAND. Randonnée de régularité pour véhicules anciens 18 & 19 juillet 2015 REGLEMENT PARTICULIER 9EME BORDEAUX SUD-OUEST CLASSIC MEMORIAL ALAIN GRAND Randonnée de régularité pour véhicules anciens 18 & 19 juillet 2015 REGLEMENT PARTICULIER 1 ARTICLE 1 - GENERALITES 3 1.1 ORGANISATION 3 1.2 COMITE

Plus en détail

Condition de Participation. Déroulement de l épreuve

Condition de Participation. Déroulement de l épreuve NATIONAL de GOLF de la FSASPTT Règlement de la 25 ème Edition Les 14-15-16 mai 2015 **** Golfs d Albi-Lasbordes et de Mazamet La Barouge. **** Golf de Castres-Gourjade pour la série Promotion Individuelle

Plus en détail

ASSOCIATION CHALLENGE VOILE POUR TOUS

ASSOCIATION CHALLENGE VOILE POUR TOUS NAUTISME EN PAYS BLANC AVIS DE COURSE 2015 «VOILE POUR TOUS CHALLENGE YOUENN ROUSSE 2015» EQUIPAGE MIXTE - EQUIPAGE FEMININ A PIRIAC SUR MER DU 30 AVRIL AU 03 MAI 2015 A PIRIAC Nautisme En Pays Blanc Maison

Plus en détail

Les 6 heures De l Etang

Les 6 heures De l Etang Karting Circuit de l Etang Samedi 15 Mars 2014 Les 6 heures De l Etang DOSSIER D INSCRPITION KARTING Circuit de l étang Location Organisation de journées Séminaires Professionnels Particuliers Les 6 Heures

Plus en détail

AUTOMOBILE CLUB LIMOUSIN

AUTOMOBILE CLUB LIMOUSIN AUTOMOBILE CLUB LIMOUSIN 8, rue Pierre de Fermat 87280 Limoges Contact : 05 55 04 19 69 et 06 74 70 52 74 contact@auto-club-limousin.fr CIRCUIT «ESTER» ET «TRAVERSEE DE LIMOGES» ESTER TECHNOPOLE Le samedi

Plus en détail

RÈGLEMENT DES PRIX «FONDATION RAJA WOMEN S AWARDS» 2 e Edition - 2014

RÈGLEMENT DES PRIX «FONDATION RAJA WOMEN S AWARDS» 2 e Edition - 2014 RÈGLEMENT DES PRIX «FONDATION RAJA WOMEN S AWARDS» 2 e Edition - 2014 Article 1 : Objet des Prix Dans la perspective de prolonger son engagement permanent d agir en faveur des femmes dans le monde, la

Plus en détail

RÈGLEMENT du Trophée Fémina, compétition par équipes

RÈGLEMENT du Trophée Fémina, compétition par équipes T R O P H É E F é m i n a 2 0 1 3 1 8 e é d i t i o n T R O P H É E F r a n ç o i s e T r é z e g u e t RÈGLEMENT du Trophée Fémina, compétition par équipes Introduction : Pour cette 18 ème édition, la

Plus en détail

REGLEMENT PARTICULIER

REGLEMENT PARTICULIER ENDURANCE Tout-Terrain de Bordeaux 18 & 19 AVRIL 2015 REGLEMENT PARTICULIER Ce règlement complète le règlement standard des endurances tout-terrain 2015 COMITE REGIONAL du SPORT AUTOMOBILE d AQUITAINE

Plus en détail

Coupe de la Ligue Île-de-France Messieurs & Dames Règlement 2015

Coupe de la Ligue Île-de-France Messieurs & Dames Règlement 2015 Ligue Île-de-France de Golf Coupe de la Ligue Île-de-France Messieurs & Dames Règlement 2015 Clôture des engagements : 1 er février 2015 RÈGLEMENT PARTICULIER DE L ÉPREUVE Ce règlement complète les règlements

Plus en détail

RÈGLEMENT 2012-2016 COMBINÉ CANOË-KAYAK

RÈGLEMENT 2012-2016 COMBINÉ CANOË-KAYAK RÈGLEMENT 2012-2016 COMBINÉ CANOË-KAYAK UNION NATIONALE DU SPORT SCOLAIRE 13 rue Saint-Lazare 75009 PARIS Version du 13 Novembre 2013 (annule les versions antérieures) Règlement National du combiné canoë-kayak

Plus en détail

REGLEMENT PARTICULIER

REGLEMENT PARTICULIER Projet en attente du visa de la FFSA et du CR BFC REGLEMENT PARTICULIER Le présent règlement particulier complète le règlement standard des Courses de Côtes. L ASSOCIATION SPORTIVE AUTOMOBILE «Circuit

Plus en détail

Du 29 janvier au 7 février 2016

Du 29 janvier au 7 février 2016 Du 29 janvier au 7 février 2016 CONDITIONS GENERALES DE VENTE 2016 Une course écotouristique à la découverte d un pays et de paysages magnifiques à la rencontre d une population et de ses cultures riches

Plus en détail

COURSE FONTARNAUD L AXION. Communes d EYZERAC, CORGNAC sur l ISLE, NEGRONDES et VAUNAC (PERIGORD VERT) Règlement de la course du 6 septembre 2015.

COURSE FONTARNAUD L AXION. Communes d EYZERAC, CORGNAC sur l ISLE, NEGRONDES et VAUNAC (PERIGORD VERT) Règlement de la course du 6 septembre 2015. Article 1 : COURSE FONTARNAUD L AXION. Communes d EYZERAC, CORGNAC sur l ISLE, NEGRONDES et VAUNAC (PERIGORD VERT) Règlement de la course du 6 septembre 2015. Organisation : Association LES CHATIGNOLS

Plus en détail

RÉGLEMENT OFFICIEL HAUTE ROUTE ÉDITION 2016

RÉGLEMENT OFFICIEL HAUTE ROUTE ÉDITION 2016 RÉGLEMENT OFFICIEL HAUTE ROUTE ÉDITION 2016 er Article 1 : DÉFINITION La Haute Route est une épreuve série de trois cyclosportives qui se dérouleront du 20 Août 2016 au 11 Septembre Août 201. Ces trois

Plus en détail

REGLEMENT RAND'AUVERGNE 2011 I - PROGRAMME

REGLEMENT RAND'AUVERGNE 2011 I - PROGRAMME I - PROGRAMME VENDREDI 24 JUIN 2011 Retrait des documents, vérifications administratives et techniques de 14 h à 22 h. Parc fermé à la suite des vérifications techniques. SAMEDI 25 JUIN 2011 Départ de

Plus en détail

RAID CHAMOIS 2014 V 1.0

RAID CHAMOIS 2014 V 1.0 Le RAID CHAMOIS 2014 regroupe deux manifestations : 1. Une compétition de marche et vol en solo : Le Raid 2. Un marche et vol amical (Découverte) ouvert à un plus grand nombre sur un parcours plus réduit

Plus en détail