VeePeePost Blue Edition

Save this PDF as:
 WORD  PNG  TXT  JPG

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "VeePeePost Blue Edition"

Transcription

1 VeePeePost Blue Edition Solution d échange de fichiers volumineux par Internet VeePeePost permet l échange de tous types de documents de très grande capacité (jusqu à 2Gos) sans installation logicielle, ni matérielle. VeePeePost est un outil simple et convivial, adapté à tous les services des entreprises qui échangent régulièrement des fichiers volumineux avec leurs clients, fournisseurs ou partenaires. Avec VeePeePost Blue Edition, découvrez une solution de communication professionnelle de nouvelle génération, combinant richesse graphique et fonctionnalités avancées. VeePeePost Blue Edition : la meilleure alternative aux envois de CD par courrier, à l et aux serveurs FTP!

2 Utilisation simple et universelle Le fonctionnement, similaire à un webmail, garantit une prise en mains rapide et un usage intuitif, sans aucune connaissance technique. Aucun logiciel à installer ni pour l émetteur, ni pour le destinataire Application accessible directement depuis n importe quel navigateur internet et compatible avec tous les systèmes d exploitation. Inutile de se préoccuper de la capacité de stockage de la boîte électronique du destinataire. Interface graphique conviviale VeePeePost Blue Edition met à disposition des utilisateurs une interface riche et graphique : Confort de navigation : Chaque fenêtre peut se déplacer au gré des besoins des utilisateurs et être redimensionnée à souhait, Gains de temps et de productivité : l usage de l auto-completion ou du glisser/ déposer permettent une rapidité d opérations appréciable et limitent le risque d erreur de saisie, VeePeePost Blue Edition offre des possibilités de personnalisation avancées : Personnalisation au niveau des Utilisateurs : Une sélection de thèmes graphiques est disponibles dans les préférences du compte, Personnalisation au niveau de l Entreprise : VeePeePost aux couleurs de votre entreprise (logo, thèmes graphiques ) pour une intégration totale à vos outils de communication. Solution professionnelle et sécurisée Les serveurs VeePeePost sont hébergés au Data Center VeePee hautement sécurisé, et le service bénéficie des services d infogérance et d exploitation 24*7 pour une fiabilité maximale. Traçabilité et sécurité : mode https, visualisation complète en temps réel des envois, des lectures et téléchargements pour plus de transparence entre vos interlocuteurs et vous Fonctionnalités avancées : intégration avec l annuaire LDAP, mode de notification en temps réel (avertissement de nouveaux messages), flux RSS, vues «invités» (permettant à vos interlocuteurs d utiliser le service à votre attention)

3 Prise en main rapide et intuitive des fonctionnalités standard Vous envoyez simplement des fichiers volumineux ( jusqu à 2Gos) à un ou plusieurs destinataires simultanément. E n v o i s i m p l i f i é Principe de fonctionnement 1) L émetteur sélectionne les adresses s des destinataires, saisit le message et sélectionne les fichiers à envoyer en pièces jointes. La barre de progression permet de suivre l avancement. 2) Le serveur VeePeePost envoie des s à l attention de chaque destinataire. Dès qu un destinataire a téléchargé un fichier, l émetteur est prévenu par en sélectionnant simplement l accusé / réception dans son message. 3) Les destinataires reçoivent par un lien vers une page sécurisée contenant les fichiers. La durée de conservation maximale des fichiers est de 30 jours. Celle-ci peut être paramétrée par l administrateur de la solution.les destinataires peuvent renvoyer un message avec des pièces jointes. G e s t i o n d e s c o n t a c t s Visualisation ergonomique de vos contacts Grâce à la technologie Flex d Adobe, il est très facile de sélectionner un contact avant d envoyer vos messages. Trois types de visualisation sont possibles : vue en liste (1), en liste étendue (2), en PageFlip (3). Carnet d adresses (1) (2) (3) VeePeePost peut gérer votre carnet d adresses de deux manières différentes : intégrer votre annuaire d entreprise (voir offre optionnelle) aux contacts VeePeePost afin d avoir la même information sur vos contacts quelque soit l outil que vous utilisiez, créer des contacts personnels.

4 T r a ç a b i l i t é d e s é c h a n g e s Traçabilité des envois Il est possible de connaître à tout moment les actions effectuées par un contact spécifique : envoi, lecture, téléchargement des pièces jointes sur tous les messages envoyés. Vous savez en temps réel par qui, quand et quelles sont les pièces jointes téléchargées. Une synthèse graphique sur chaque message vous indique où en sont les actions de vos destinataires : «seulement lu», «lu et téléchargé», «ni lu ni téléchargé». Accusé/ Réception Les émetteurs d un message peuvent recevoir un accusé/ réception par lors de l ouverture des messages VeePeePost ou du téléchargement d un fichier par un destinataire. C o n f i d e n t i a l i t é e t s é c u r i t é d e s t r a n s f e r t s Echanges sécurisés Le cryptage de la communication entre le serveur et les utilisateurs est assuré par un certificat SSL qui est actuellement le niveau de sécurité alloué aux paiements par carte bancaire sur Internet. Votre navigateur indique que les échanges sont sécurisés en affichant un cadenas dans la barre d adresse. D autre part les fichiers transitent directement de votre poste sur le serveur puis du serveur sur le poste des destinataires sans autre intervenant. Ce qui est un des avantages comparé à une expédition de CD/DVD par courrier ou à un simple envoi de fichier joint par . S u i v i e t G e s t i o n d e l a C o n s o m m a t i o n Consommation de l espace de stockage Votre entreprise dispose d un espace de stockage que se partagent l ensemble des utilisateurs. L icône indique à tout moment aux utilisateurs où en est la consommation globale de l entreprise. Chaque pack est limité à la taille d envoi indiquée : 3, 8, 15 et 25 Gos. L administrateur est prévenu automatiquement par lorsque 90% de l espace est atteint. Dans le cas où la limite est atteinte, il n est plus possible d envoyer des fichiers jusqu à libération de l espace soit par les utilisateurs ou par l administrateur.

5 Interface web d administration VeePeePost Blue Edition intègre une interface web d administration qui vous permet de gérer les utilisateurs au quotidien et offre de multiples fonctionnalités, telles que : la création, modification, suppression des groupes utilisateurs et la gestion de l espace alloué la traçabilité, afin d avoir une vue d ensemble de chaque action effectuée par les utilisateurs sur la plateforme (connexions, téléchargements, dépôts de fichiers,...) Les fonctionnalités d import vous permettent de créer des utilisateurs VeePeePost sans avoir à ressaisir leurs coordonnées si elles existent déjà dans une base d utilisateurs. Solution personnalisable aux besoins de toute entreprise grâce aux fonctionnalités avancées I n t é g r a t i o n d e v o t r e a n n u a i r e d e n t r e p r i s e Si vous le souhaitez VeePee peut intégrer à VeePeePost l annuaire de votre entreprise, ce qui simplifie la création de comptes côté administrateur et permet au carnet d adresses de l utilisateur d être à jour en temps réel. VeePeePost est compatible avec un LDAP de type Microsoft Active Directory ou Lotus (Domino). Personnalisation graphique (optionnel) VeePee peut réaliser une personnalisation de la solution VeePeePost dans le respect de votre charte graphique. Vous gardez ainsi une cohérence graphique en interne et auprès de vos interlocuteurs externes. Intégration de votre logo Il est possible d intégrer votre logo sur la page de connexion à VeePeePost. Personnalisation de la Vue nomade La page web de réception des messages pour les utilisateurs pour lesquels vous n aurez pas créé de compte VeePeePost appelées «vue nomade» est personnalisable. Personnalisation de la Vue invités La page web que vous mettez à disposition de vos partenaires, clients ou fournisseurs pour vous envoyer des fichiers volumineux de manière simple appelée «vue invités» est également personnalisable. Cette page peut être intégrée à votre site Internet. Personnalisation des Thèmes graphiques VeePee propose par défaut trois thèmes graphiques aux utilisateurs. Il est possible d ajouter d autres thèmes. Un cahier des charges sera établi avec vous pour réaliser une plate-forme adaptée à vos besoins précis. Le délai de mise en place est d environ deux semaines. Flux RSS (optionnel) Certaines activités nécessitant une totale réactivité, VeePee a prévu un système de notification en temps réel pour les utilisateurs de VeePeePost qui ont recours à la solution en mode «réception». Ils peuvent être informés de l arrivée de nouveaux messages grâce à des flux RSS, à partir de n importe quelle solution de messagerie.

6 L offre VeePeePost Blue Edition : économique, flexible et évolutive Commercialisé sous forme d abonnement, VeePeePost Blue Edition est disponible en version dédiée ou mutualisée. Pour cette dernière, 4 packs sont proposés : 3, 8, 15 ou 25 Gos, en fonction de l intensité de l usage et du nombre d utilisateurs. Un service managé, économique et fiable VeePee assure une prestation complète prenant en compte la location, la maintenance, l hébergement du serveur VeePeePost en Data Center aux normes Carrier Class, ainsi que son infogérance d un point de vue matériel et système d exploitation. VeePee assure également la formation de l administrateur, et vous fournit un guide à l usage des utilisateurs. VeePee privilégie ce mode SaaS qui vous garantit une visibilité sur le coût global de la solution. Des moyens au service de la qualité exigée Les serveurs VeePeePost sont hébergés au sein du data center VeePee qui garantit la confidentialité et la sécurité dans vos échanges. Cet espace situé en plein Paris bénéficie d une surveillance 24h/24, 7j/7, avec des Garanties de Temps de Rétablissement les plus courts. Le Data Center VeePee répond aux exigences de la norme Carrier Class : * Alimentations électriques redondées et monitorées par nos équipes 24*7 pour palier toute défaillance éventuelle, * Contrôles climatiques et environnementaux constants (système de climatisation, régulation de l hygrométrie, circuits de détecteurs), * Accès au site strictement surveillés. P a c k B a s i c Le pack Basic est proposé dans le cadre de la Blue Edition, version la plus récente de VeePeePost. Il est destiné à un usage régulier à de la solution VeePeePost. Vous avez accès à l ensemble des fonctionnalités VeePeePost ainsi que : les vues invités les vues nomades les fonctionnalités de traçabilité avec la synthèse graphique la personnalisation graphique en option Dans le cadre de cette offre, vous bénéficiez de 3 Gos maximum d espace de stockage. Le nombre de fichiers échangés est illimité (dans la limite de l espace de stockage). Le transfert de fichiers ayant une capacité pouvant atteindre jusqu à 2 Gos, à chaque envoi. Vous avez la possibilité de recevoir des fichiers en provenance d un destinataire ayant bénéficié d un envoi. La durée de conservation des pièces jointes échangées entre le client et ses destinataires est fixée à 30 jours par défaut, à compter de leur date d envoi. Cette durée est paramétrable. Le nombre maximum d utilisateurs internes et externes est de 500. Pour vous accompagner, VeePee forme l administrateur de la solution. Vous bénéficiez également d un guide d administration et d un guide pour les utilisateurs qui permettent d appréhender au mieux et le plus rapidement possible la solution VeePeePost. Si vous souhaitez faire évoluer votre capacité de stockage, l évolution vers un autre pack est très facile. Offre dédiée Si vous avez des besoins spécifiques en matière d environnement hardware, d une volumétrie importante ou encore de sécurité, VeePee peut vous accompagner. Dans ce cadre, nous vous proposons une offre qui vous est dédiée et adaptée à vos problématiques. Nous assurons dans ce cas une prestation complète prenant en compte la location, la maintenance, l hébergement, du serveur VeePeePost ainsi que son infogérance d un point de vue matériel et système d exploitation. La taille des fichiers, le nombre d utilisateurs, la volumétrie souhaitée sont alors paramétrables. Un cahier des charges sera établi avec vous pour réaliser une plate-forme adaptée à vos problématiques.

7 P a c k S t a n d a r d Le pack Standard est proposé dans le cadre de la Blue Edition, version la plus récente de VeePeePost. Il est destiné à un usage régulier à intensif de la solution VeePeePost. Vous avez accès à l ensemble des fonctionnalités VeePeePost ainsi que : les vues invités les vues nomades les fonctionnalités de traçabilité avec la synthèse graphique la personnalisation graphique en option Dans le cadre de cette offre, vous bénéficiez de 8 Gos maximum d espace de stockage. Le nombre de fichiers échangés est illimité (dans la limite de l espace de stockage). Le transfert de fichiers ayant une capacité pouvant atteindre jusqu à 2 Gos, à chaque envoi. Vous avez la possibilité de recevoir des fichiers en provenance d un destinataire ayant bénéficié d un envoi. La durée de conservation des pièces jointes échangées entre le client et ses destinataires est fixée à 30 jours par défaut, à compter de leur date d envoi. Cette durée est paramétrable. Le nombre maximum d utilisateurs internes et externes est de 500. Pour vous accompagner, VeePee forme l administrateur de la solution. Vous bénéficiez également d un guide d administration et d un guide pour les utilisateurs qui permettent d appréhender au mieux et le plus rapidement possible la solution VeePeePost. Si vous souhaitez faire évoluer votre capacité de stockage, l évolution vers un autre pack est très facile. P a c k A d v a n c e d Le pack Advanced est proposé dans le cadre de la Blue Edition, version la plus récente de VeePeePost. Il est destiné à un usage régulier à intensif de la solution VeePeePost. Vous avez accès à l ensemble des fonctionnalités VeePeePost ainsi que : les vues invités les vues nomades les fonctionnalités de traçabilité avec la synthèse graphique la personnalisation graphique en option l intégration de votre annuaire LDAP en option Dans le cadre de cette offre, vous bénéficiez de 15 Gos maximum d espace de stockage. Le nombre de fichiers échangés est illimité (dans la limite de l espace de stockage). Le transfert de fichiers ayant une capacité pouvant atteindre jusqu à 2 Gos, à chaque envoi. Vous avez la possibilité de recevoir des fichiers en provenance d un destinataire ayant bénéficié d un envoi. La durée de conservation des pièces jointes échangées entre le client et ses destinataires est fixée à 30 jours par défaut, à compter de leur date d envoi. Cette durée est paramétrable. Le nombre maximum d utilisateurs internes et externes est de 500. Pour vous accompagner, VeePee forme l administrateur de la solution. Vous bénéficiez également d un guide d administration et d un guide pour les utilisateurs qui permettent d appréhender au mieux et le plus rapidement possible la solution VeePeePost. Si vous souhaitez faire évoluer votre capacité de stockage, l évolution vers un autre pack est très facile. P a c k p r o Le pack Pro est proposé dans le cadre de la Blue Edition, version la plus récente de VeePeePost. Il est destiné à un usage intensif de la solution VeePeePost, ou pour des structures ayant un très grand nombre d utilisateurs. Vous avez accès à l ensemble des fonctionnalités VeePeePost ainsi que : les vues invités les vues nomades les fonctionnalités de traçabilité avec la synthèse graphique la personnalisation graphique en option l intégration de votre annuaire LDAP en option Dans le cadre de cette offre, vous bénéficiez de 25 Gos maximum d espace de stockage. Le nombre de fichiers échangés est illimité (dans la limite de l espace de stockage). Le transfert de fichiers ayant une capacité pouvant atteindre jusqu à 2 Gos, à chaque envoi. Vous avez la possibilité de recevoir des fichiers en provenance d un destinataire ayant bénéficié d un envoi. La durée de conservation des pièces jointes échangées entre le client et ses destinataires est fixée à 30 jours par défaut, à compter de leur date d envoi. Cette durée est paramétrable.le nombre maximum d utilisateurs internes et externes est de 500. Pour vous accompagner, VeePee forme l administrateur de la solution. Vous bénéficiez également d un guide d administration et d un guide pour les utilisateurs qui permettent d appréhender au mieux et le plus rapidement possible la solution VeePeePost.

8 A propos de VeePee Créée en 2000, VeePee a développé une expertise dans le design d architectures de télécommunications hautement sécurisées et disponibles, devenant un partenaire privilégié pour les entreprises aux enjeux d échanges de données et d informations critiques. VeePee conçoit, met en oeuvre et exploite des solutions et services innovants, permettant d accompagner ses clients dans l évolution de leur Système d Information. La synergie de nos 3 métiers de fournisseur d offres de télécommunications multi-opérateurs, d intégrateur de nouvelles technologies et d éditeur nous permet de proposer des architectures et solutions de convergence adaptées, managées et sécurisées. 31 rue Louis Pasteur Boulogne-Billancourt Tél : Fax :

Solution de fax en mode Cloud

Solution de fax en mode Cloud Solution de fax en mode Cloud Solution professionnelle pour les fax & sms en mode saas fax TO mail mail TO fax fax électronique FAX dématérialisé MAIL TO SMS simplicité rapidité productivité économies

Plus en détail

Pratiquons ensemble Outlook 2003 Support de notes - Laurent DUPRAT - Pratiquons ensemble. Outlook 2003 Support de notes - Laurent DUPRAT -

Pratiquons ensemble Outlook 2003 Support de notes - Laurent DUPRAT - Pratiquons ensemble. Outlook 2003 Support de notes - Laurent DUPRAT - Pratiquons Outlook 2003 Support de notes - Laurent DUPRAT - ensemble Outlook 2003 Support de notes - Laurent DUPRAT - ensemble Outlook 2003 Support de notes - Pratiquons ensemble Outlook ensemble 2003

Plus en détail

Solution sécurisée d envoi et de réception de fichiers volumineux par e-mail.

Solution sécurisée d envoi et de réception de fichiers volumineux par e-mail. Solution sécurisée d envoi et de réception de fichiers volumineux par e-mail. 1 Sommaire wesend : Solution sécurisée d envoi de fichiers volumineux 3 Quels problématiques wesend résout-elle? 4 L envoi

Plus en détail

G.E.D. Gestion Électronique des Documents

G.E.D. Gestion Électronique des Documents G.E.D Gestion Électronique des Documents L externalisation de vos logiciels entreprises : une solution aux problèmes de coûts, de sécurités et de réactivités Que ce soit par la communication, par les échanges

Plus en détail

Ressources humaines et recrutement Votre guide SMS

Ressources humaines et recrutement Votre guide SMS Ressources humaines et recrutement Votre guide SMS Aujourd hui la gestion des Ressources Humaines est un élément central et stratégique de l entreprise, puisqu elle concerne à la fois les recrutements,

Plus en détail

Documentation relative à l utilisation de la Messagerie Sécurisée de TéléSanté Aquitaine

Documentation relative à l utilisation de la Messagerie Sécurisée de TéléSanté Aquitaine Réf. CPSURE/LL/DOC01 Version : 0.5 Date : 27/05/2008 Documentation relative à l utilisation de la Messagerie Sécurisée de TéléSanté Aquitaine SOMMAIRE I. VUE GENERALE DE LA MESSAGERIE... 2 II. DESCRIPTION

Plus en détail

VPS/PDF. La Distribution Électronique de l Édition d Entreprise. Distributeur exclusif de la gamme des logiciels Levi, Ray & Shoup, Inc.

VPS/PDF. La Distribution Électronique de l Édition d Entreprise. Distributeur exclusif de la gamme des logiciels Levi, Ray & Shoup, Inc. VPS/PDF La Distribution Électronique de l Édition d Entreprise Distributeur exclusif de la gamme des logiciels Levi, Ray & Shoup, Inc. Quotidiennement, toute entreprise diffuse à ses clients, ses employés

Plus en détail

SIMPLIFIEZ-VOUS LE FAX GRÂCE AU CLOUD

SIMPLIFIEZ-VOUS LE FAX GRÂCE AU CLOUD SIMPLIFIEZ-VOUS LE FAX GRÂCE AU CLOUD FAXBIS EST UN SERVICE VOUS PERMETTANT DE CONSERVER VOS NUMÉROS POUR ENVOYER ET RECEVOIR VOS FAX, SANS LIGNE TÉLÉPHONIQUE, SANS CARTE FAX, SANS INSTALLATION DE SERVEUR

Plus en détail

Fiche produit. Septembre 2010. Kiwi Pro en quelques mots

Fiche produit. Septembre 2010. Kiwi Pro en quelques mots Septembre 2010 Fiche produit La solution Kiwi Pro a été spécialement conçue pour répondre aux besoins les plus exigeants en terme de fiabilité et de performance, avec une capacité de traitement optimale

Plus en détail

Drive your success. «Un écosystème complexe implique une capacité de gestion temps réel des aléas» www.imagina-international.com

Drive your success. «Un écosystème complexe implique une capacité de gestion temps réel des aléas» www.imagina-international.com Drive your success «Un écosystème complexe implique une capacité de gestion temps réel des aléas» www.imagina-international.com ATEN, dix avantages au service de votre entreprise Qualité de mise en œuvre

Plus en détail

tntswisspost.com +41 800 55 55 55 2015-04-21 TNT SWISS POST AG SYSTÈMES DE RÉSERVATION EN LIGNE mytnt THE PEOPLE NETWORK 1/9

tntswisspost.com +41 800 55 55 55 2015-04-21 TNT SWISS POST AG SYSTÈMES DE RÉSERVATION EN LIGNE mytnt THE PEOPLE NETWORK 1/9 tntswisspost.com +41 800 55 55 55 2015-04-21 TNT SWISS POST AG SYSTÈMES DE RÉSERVATION EN LIGNE mytnt THE PEOPLE NETWORK 1/9 TNT SWISS POST AG SYSTÈMES DE RÉSERVATION EN LIGNE: mytnt EN LIGNE ET DANS LES

Plus en détail

Réseau Social Cabinet Intranet Extranet Collaboratif

Réseau Social Cabinet Intranet Extranet Collaboratif Solution Logicielle et SaaS Réseau Social Cabinet Intranet Extranet Collaboratif Une solution globale pour 4 usages Réseau Social Cabinet : développez les interactions, favorisez les échanges entre les

Plus en détail

Guide d Utilisation OpenTrust

Guide d Utilisation OpenTrust twork. lack) Table des matières 1. Présentation 3 2. Enregistrement chez OpenTrust 3 3. Utilisation d OpenTrust 3 3.1 Connexion / Interface 3 3.2 Visualisation des messages 4 3.3 Envoi de messages 5 Généralités

Plus en détail

LA SOLUTION MODULAIRE DE MESSAGERIE QUI PERMET DE COMMUNIQUER AVEC LE MONDE ENTIER

LA SOLUTION MODULAIRE DE MESSAGERIE QUI PERMET DE COMMUNIQUER AVEC LE MONDE ENTIER LA SOLUTION MODULAIRE DE MESSAGERIE QUI PERMET DE COMMUNIQUER AVEC LE MONDE ENTIER ixware permet aux utilisateurs d envoyer et de recevoir des messages depuis leur poste de travail ou même leurs applications

Plus en détail

1. PRESENTATION DU SITE INTERNET ECOLEDIRECTE Familles

1. PRESENTATION DU SITE INTERNET ECOLEDIRECTE Familles MAJ 08/2015 1. PRESENTATION DU SITE INTERNET ECOLEDIRECTE Familles Accès par le site internet https://www.ecoledirecte.com 1.1 PREAMBULE Ce site internet est compatible avec les navigateurs suivants :

Plus en détail

E-Post Office Aide à l utilisateur

E-Post Office Aide à l utilisateur E-Post Office Aide à l utilisateur Version V01.07 Edition juillet 2014 1 Table des matières 1 Description de la prestation 3 2 E-Post Office dans le portail 4 2.1 Menu de navigation 4 2.2 Swiss Post Box

Plus en détail

ContactOffice, c est quoi exactement? Pourquoi choisir ContactOffice? Vous avez droit à une solution facile à utiliser

ContactOffice, c est quoi exactement? Pourquoi choisir ContactOffice? Vous avez droit à une solution facile à utiliser ContactOffice, c est quoi exactement? ContactOffice est une solution collaborative simple à utiliser et disponible sur tous vos appareils. Au-delà de la messagerie, ContactOffice est avant tout un espace

Plus en détail

Aide Webmail. L environnement de RoundCube est très intuitif et fonctionne comme la plupart des logiciels de messagerie traditionnels.

Aide Webmail. L environnement de RoundCube est très intuitif et fonctionne comme la plupart des logiciels de messagerie traditionnels. Aide Webmail 1. Découverte de l environnement : L environnement de RoundCube est très intuitif et fonctionne comme la plupart des logiciels de messagerie traditionnels. 1. La barre d application (1) Les

Plus en détail

SchoolPoint Manuel utilisateur

SchoolPoint Manuel utilisateur SchoolPoint Manuel utilisateur SchoolPoint - manuel d utilisation 1 Table des matières Présentation de SchoolPoint... 3 Accès au serveur...3 Interface de travail...4 Profil... 4 Echange de news... 4 SkyDrive...

Plus en détail

Logiciel d envois de E-Mailing

Logiciel d envois de E-Mailing Logiciel d envois de E-Mailing Présentation GoEmailing2015 vous permettra de gérer l envois de vos e-mailings en toute simplicité, en vous proposant certaines fonctions très utiles telles que: L enregistrement

Plus en détail

Tous les outils de prospection disponibles avec le logiciel PIKADELLI MARKETING

Tous les outils de prospection disponibles avec le logiciel PIKADELLI MARKETING Le nouveau concept pour vos E-Mailings et vos Fax-Mailings La réussite pour toute votre prospection La gestion de vos NewsLetters L analyse complète avec l @udimat de vos campagnes Présentation du Logiciel

Plus en détail

Le concept FAH (ou ASP en anglais)

Le concept FAH (ou ASP en anglais) Le concept FAH (ou ASP en anglais) Présentation FAH signifie Fournisseur d Application Hébergé ASP signifie Application Service Provider L utilisation d un logiciel de gestion classique peut se révéler

Plus en détail

Présentation du site internet EcoleDirecte des Familles et Elèves

Présentation du site internet EcoleDirecte des Familles et Elèves Présentation du site internet EcoleDirecte des Familles et Elèves La vie scolaire de votre enfant sur www.ecoledirecte.com Septembre 2010 Sommaire 1 PRESENTATION DU SITE INTERNET ECOLEDIRECTE DEDIE AUX

Plus en détail

Découvrez la nouvelle version de HelpDesk! HelpDesk 3.4. www.artologik.com. De nouvelles fonctions, plus de contrôle, mais toujours aussi simple!

Découvrez la nouvelle version de HelpDesk! HelpDesk 3.4. www.artologik.com. De nouvelles fonctions, plus de contrôle, mais toujours aussi simple! Une gestion effective et puissante des tickets en interne comme en externe! HelpDesk 3.4 www.artologik.com Découvrez la nouvelle version de HelpDesk! De nouvelles fonctions, plus de contrôle, mais toujours

Plus en détail

Fonctions. Solution professionnelle pour le stockage de données, la synchronisation multi- plateformes et la collaboration

Fonctions. Solution professionnelle pour le stockage de données, la synchronisation multi- plateformes et la collaboration Fonctions Synchronisation dynamique des fichiers : mise à jour automatique des documents sur tous les équipements Partage et collaboration : partage simple des fichiers entre employés, clients et partenaires

Plus en détail

Un site Web performant p 3. Les moteurs de la réussite p 4

Un site Web performant p 3. Les moteurs de la réussite p 4 Un site Web performant p 3 Les moteurs de la réussite p 4 Fonctionnalités (en bref) p 5 Fonctionnalités (petit zoom sur les rubriques) p 6 Démo p 8-2 - Avec la FCGA, c est facile La Fédération vous propose

Plus en détail

AgriShop Boutique en ligne

AgriShop Boutique en ligne AgriShop Boutique en ligne Version 1.1 du 02/02/2010 EDUTER-CNERTA. Ce document est propriété d EDUTER-CNERTA et ne peut être copié, reproduit par quelque procédé que ce soit, utilisé ou transmis à des

Plus en détail

L externalisation de vos logiciels entreprises : une solution aux problèmes de coûts, de sécurités et de réactivités

L externalisation de vos logiciels entreprises : une solution aux problèmes de coûts, de sécurités et de réactivités Notes de Frais L externalisation de vos logiciels entreprises : une solution aux problèmes de coûts, de sécurités et de réactivités Que ce soit par la communication, par les échanges ou par la collaboration,

Plus en détail

Messagerie académique

Messagerie académique académie Créteil Convergence 2.0 Messagerie académique Copyright : Direction des systèmes d information Convergence 2.0 : la nouvelle messagerie académique La messagerie académique évolue et devient Convergence

Plus en détail

Comment utiliser RoundCube?

Comment utiliser RoundCube? Comment utiliser RoundCube? La messagerie RoundCube est très intuitive et fonctionne comme la plupart des logiciels de messagerie traditionnels. A. Découverte de l'environnement 1/ La barre d application

Plus en détail

SFR Business Global Access

SFR Business Global Access SFR Business Global Access Travaillez partout comme si vous étiez au bureau! sfrbusinessteam.fr En déplacement, restez connecté à votre entreprise en toute circonstance Avec, accédez partout et en toute

Plus en détail

VENDRE SUR INTERNET : C EST FACILE!

VENDRE SUR INTERNET : C EST FACILE! VENDRE SUR INTERNET : C EST FACILE! e-commerce : des perspectives prodigieuses de croissance! De plus en plus d internautes achètent sur Internet. C est ainsi que le marché du commerce électronique ne

Plus en détail

LOGICIEL CANTINE DEDIE AUX COLLECTIVITES LOCALES. Plaquette site Internet au format PDF. http://www.cantineonline.fr

LOGICIEL CANTINE DEDIE AUX COLLECTIVITES LOCALES. Plaquette site Internet au format PDF. http://www.cantineonline.fr LOGICIEL CANTINE DEDIE AUX COLLECTIVITES LOCALES Plaquette site Internet au format PDF http://www.cantineonline.fr Accueil CantineOnline http://cantineonline.fr/index.php?view=article&catid=42:accu...

Plus en détail

Artisans, industriels et commerçants. mode d emploi. faites gagner du temps à votre entreprise

Artisans, industriels et commerçants. mode d emploi. faites gagner du temps à votre entreprise mode d emploi faites gagner du temps à votre entreprise Accessible depuis votre téléphone mobile ou votre tablette Quand on est chef d entreprise indépendant, on a besoin de consacrer le maximum de temps

Plus en détail

educanet² Nouveautés Novembre 2007

educanet² Nouveautés Novembre 2007 educanet² Nouveautés Novembre 2007 Notre plate-forme s enrichit de quelques fonctionnalités bien utiles. Modération de groupes Logos Le logo d une classe ou d un groupe peut maintenant s afficher sur toutes

Plus en détail

1.1 LES FONCTIONS DE BASE

1.1 LES FONCTIONS DE BASE 1.1 LES FONCTIONS DE BASE Comment ouvrir un email? Pour ouvrir un email, vous devez réaliser un double clic dans la boîte de réception sur l email que vous souhaitez ouvrir. Le nouveau message s ouvre

Plus en détail

Fonctionnalités du Front Office pour l utilisateur final

Fonctionnalités du Front Office pour l utilisateur final Simple, pas cher Efficace! Fonctionnalités du Front Office pour l utilisateur final Index Introduction Page d'accueil Page des tarifs Compte client Gestion du compte Contacts Envoyer un fax Mail to fax

Plus en détail

Mode d emploi Accès & consultation des certificats d étalonnage MES PV EN LIGNE

Mode d emploi Accès & consultation des certificats d étalonnage MES PV EN LIGNE Accès & consultation des certificats d étalonnage Présentation du service Le service offre via une interface unique : - pour les clients d accéder à un espace de stockage et de consultation en ligne des

Plus en détail

Transfert de fichiers EFIDEM

Transfert de fichiers EFIDEM Transfert de fichiers EFIDEM Traitement XML Format de fichier/message XML pour l envoi de SMS en mode transfert de fichiers/messages 26/10/2011 Contenu EFIDEM...2 Principe...2 Transfert de fichiers...3

Plus en détail

GUIDE UTILISATEUR ESPACE CLIENT

GUIDE UTILISATEUR ESPACE CLIENT GUIDE UTILISATEUR ESPACE CLIENT Un espace collaboratif 24h/24 7J/7 accessible partout. Des fonctions avec droits d accès administrables pour vos collaborateurs : Coffre fort électronique Vos factures en

Plus en détail

TUTORIEL Pearltrees www.cellie.fr 26/02/2015

TUTORIEL Pearltrees www.cellie.fr 26/02/2015 TUTORIEL Pearltrees www.cellie.fr 26/02/2015 Introduction www.pearltrees.com est outil en ligne accessible gratuitement par une simple inscription et utilisable depuis ordinateurs et terminaux mobiles.

Plus en détail

SOMMAIRE. 1. PRESENTATION DU SITE INTERNET ECOLEDIRECTE Familles... 1 1.1 PREAMBULE... 1 1.2 PRESENTATION... 2

SOMMAIRE. 1. PRESENTATION DU SITE INTERNET ECOLEDIRECTE Familles... 1 1.1 PREAMBULE... 1 1.2 PRESENTATION... 2 MAJ 08/2015 SOMMAIRE 1. PRESENTATION DU SITE INTERNET ECOLEDIRECTE Familles... 1 1.1 PREAMBULE... 1 1.2 PRESENTATION... 2 1.2.1 Connexion... 2 1.2.2 Le lien «Ajouter EcoleDirecte à vos favoris»... 2 1.2.3

Plus en détail

Services de SMS professionnels

Services de SMS professionnels Services de SMS professionnels Bénéficiez de notre expertise du SMS professionnel Le SMS est un outil idéal pour communiquer avec vos clients et vos équipes. C est pourquoi depuis 2001 Esendex développe

Plus en détail

La communication entre le groupe SCCP et ses prestataires, transporteurs des céréales était traditionnellement basée sur un serveur de fax.

La communication entre le groupe SCCP et ses prestataires, transporteurs des céréales était traditionnellement basée sur un serveur de fax. EXERCICE 1 La communication entre le groupe SCCP et ses prestataires, transporteurs des céréales était traditionnellement basée sur un serveur de fax. La multiplication des modes de communication entre

Plus en détail

Portail des communes Guide Référent ville

Portail des communes Guide Référent ville Portail des communes Guide Référent ville Services aux communes Introduction Vous êtes Référent pour votre commune et venez de recevoir vos identifiants de connexion à l ENT école. Ce document va vous

Plus en détail

Ingénierie et Manufacture Votre guide SMS

Ingénierie et Manufacture Votre guide SMS Votre guide SMS Le SMS, un outil de communication efficace Beaucoup d entreprises intègrent l envoi de SMS dans leurs applications. Cette tendance est de plus en plus marquée puisque le SMS est l outil

Plus en détail

OwnCloud. Définition 1 / 10. Date d'édition 03/09/2013 Public concerné Étudiants, Personnels Version du logiciel

OwnCloud. Définition 1 / 10. Date d'édition 03/09/2013 Public concerné Étudiants, Personnels Version du logiciel OwnCloud Date d'édition 03/09/2013 Public concerné Étudiants, Personnels Version du logiciel Table des matières Définition...1 L'interface web...2 Fichier musique sur OwnCloud...3 Fichier image sur OwnCloud...3

Plus en détail

mailpro mode d'emploi

mailpro mode d'emploi mailpro mode d'emploi www.mailpro.ch Table des matières Champs d application...2 Principe d utilisation...2 Configuration...2 Configurer les adresses d'expédition... 2 Créer une nouvelle adresse d expédition...

Plus en détail

Mettez de la lumière dans vos opérations d éclairage. CityTouch LightPoint Gestion du patrimoine Eclairage Public

Mettez de la lumière dans vos opérations d éclairage. CityTouch LightPoint Gestion du patrimoine Eclairage Public Mettez de la lumière dans vos opérations d éclairage CityTouch LightPoint Gestion du patrimoine Eclairage Public CityTouch LightPoint / GESTION DU PATRIMOINE ECLAIRAGE PUBLIC 3 Un système intelligent pour

Plus en détail

Présentation du service «photothèque-and-co» annuaire professionnel. base de données

Présentation du service «photothèque-and-co» annuaire professionnel. base de données cc and co I plateforme l éventail de services Présentation du service «photothèque-and-co» une organisation optimale des fichiers numériques par collections et thématiques : jpg, flash, vectoriel et vidéo

Plus en détail

SCENARIO n 1 : DÉCOUVERTE DE L ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL

SCENARIO n 1 : DÉCOUVERTE DE L ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL SCENARIO n 1 : DÉCOUVERTE DE L ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL Présentation Le portail ENT 60 propose une interface simple, agréable et conviviale. Découvrons-le et prenons-le en main au travers de quelques éléments

Plus en détail

«Incident and Escalation Management

«Incident and Escalation Management Fiche Solution Incident and Escalation Management (Gestion des incidents et des escalades) «Je pense que l ensemble de nos collaborateurs conviendront que nos délais de résolution d incident et nos performances

Plus en détail

Fiche Produit. Mini-serveur de sauvegarde dédié Kiwi Box

Fiche Produit. Mini-serveur de sauvegarde dédié Kiwi Box KiwiBox Révision d avril 2012 Fiche Produit Mini-serveur de sauvegarde dédié Kiwi Box La solution Kiwi Box a été spécialement conçue pour répondre aux besoins les plus exigeants en termes de fiabilité

Plus en détail

Documentation Hébergement Version 1.1 Janvier 2007

Documentation Hébergement Version 1.1 Janvier 2007 Documentation Hébergement Version 1.1 Janvier 2007 VOUS DISPOSEZ D UN HEBERGEMENT ANTHEMIS... 2 I. CONSOLE D HEBERGEMENT... 2 I.1 ACCES A LA CONSOLE... 2 I.2 NAVIGATION AU SEIN DE LA CONSOLE... 4 I.3 MENU

Plus en détail

Découvrez la nouvelle version de HelpDesk! HelpDesk 3.4. www.artologik.com. De nouvelles fonctions, plus de contrôle, mais toujours aussi simple!

Découvrez la nouvelle version de HelpDesk! HelpDesk 3.4. www.artologik.com. De nouvelles fonctions, plus de contrôle, mais toujours aussi simple! Une gestion effective et puissante des tickets en interne comme en externe! HelpDesk 3.4 www.artologik.com Découvrez la nouvelle version de HelpDesk! De nouvelles fonctions, plus de contrôle, mais toujours

Plus en détail

www.qualios.com QUALIOS le logiciel au service du management et de la qualité Lauréat Prix France Qualité Performance 2014

www.qualios.com QUALIOS le logiciel au service du management et de la qualité Lauréat Prix France Qualité Performance 2014 www.qualios.com QUALIOS le logiciel au service du management et de la qualité Lauréat Prix France Qualité Performance 2014 Certifié ISO9001 depuis 2006 Les portails collaboratifs Les portails sont les

Plus en détail

EWS : Expert Web Service Ou Quels services vous propose votre cabinet?

EWS : Expert Web Service Ou Quels services vous propose votre cabinet? N 4 : EWS EWS : Expert Web Service Ou Quels services vous propose votre cabinet? A partir du site du cabinet WWW.cabinet-trouillot.fr accéder à votre espace sécurisé personnalisé. Adresse du site www.cabinet-trouillot.fr

Plus en détail

La e-santé pour communiquer

La e-santé pour communiquer GCS e-santé BRETAGNE Professionnels de la santé, du médico-social, en structure ou en libéral... La e-santé pour communiquer Présentation des services e-santé en Bretagne BIPS², réseau très haut débit

Plus en détail

Sommaire. OLF SERVICE CLIENTS 0848 653 653 de 9h00 à 17h30 du lundi au vendredi serviceclients@olf.ch www.olf.ch

Sommaire. OLF SERVICE CLIENTS 0848 653 653 de 9h00 à 17h30 du lundi au vendredi serviceclients@olf.ch www.olf.ch Nouveau site OLF Sommaire 1. Introduction... 3 2. Nouveau design responsive... 3 3. Fonctionnalités spécifiques... 3 3.1 Accès espace login... 3 3.2 Accès fonctionnalités spécifiques... 4 4. Métiers et

Plus en détail

Documentation utilisateur MyGed. Documentation MyGed / Utilisation de MyGed Entreprise

Documentation utilisateur MyGed. Documentation MyGed / Utilisation de MyGed Entreprise Documentation MyGed / Utilisation de MyGed Entreprise 1 SOMMAIRE 1 Le classement...4 1.1 Le classement depuis une panière...4 1.2 Le traitement par lot...6 1.3 Classement depuis l explorateur Windows...7

Plus en détail

Barid Al Maghrib. Guide d utilisateur Boite Postale Electronique. Fonctions de base. Version 1.0

Barid Al Maghrib. Guide d utilisateur Boite Postale Electronique. Fonctions de base. Version 1.0 Barid Al Maghrib Guide d utilisateur Boite Postale Electronique Fonctions de base Version 1.0 4/9/2012 Table des matières Introduction...3 1. Définition de la boîte postale électronique...3 2. Objectif

Plus en détail

Rapports d évaluation professionnels

Rapports d évaluation professionnels Rapports d évaluation professionnels Extrayez des informations significatives de vos données immotiques archivées et prenez des décisions opérationnelles les plus appropriées en toute connaissance de cause

Plus en détail

SOLUTION DE TRANSPORT DEMATERIALISE DES FILMS - GLOBECAST

SOLUTION DE TRANSPORT DEMATERIALISE DES FILMS - GLOBECAST SOLUTION DE TRANSPORT DEMATERIALISE DES FILMS - GLOBECAST Janvier 2013 Abonnement Location Achat Tout inclus : abonnements France Télécom Orange PRO, la fourniture des modems, de la CinéBoost et de la

Plus en détail

Espace Client Aide au démarrage

Espace Client Aide au démarrage Espace Client Aide au démarrage 1. A propos de l Espace Client... 2 a. Nouvelles fonctionnalités... 2 b. Reprise de vos documents... 2 c. Migration vers l Espace Client... 2 2. Accès à l Espace Client...

Plus en détail

INTRODUCTION. Intégration d un système de paiement en ligne dans votre site internet

INTRODUCTION. Intégration d un système de paiement en ligne dans votre site internet INTRODUCTION CashBox est le premier système de paiement internet en zone UEMOA. Développé par ULTIMA Technologies, société spécialisée dans le développement Internet, CashBox est une solution simple et

Plus en détail

Unicef e-cards Guide de l utilisateur

Unicef e-cards Guide de l utilisateur Unicef e-cards Guide de l utilisateur les e cards sont vendues à l unité 0,93 (1 crédit acheté = 1 envoi d e-card) le minimum d achat est de 15 ecards Les crédits achetés ont une durée de validité de 6

Plus en détail

SOGo - Webmail. Recommandations sur l'usage de l'adresse électronique Lille 3

SOGo - Webmail. Recommandations sur l'usage de l'adresse électronique Lille 3 SOGo - Webmail Date d'édition 04/09/2013 Public concerné Étudiants, Personnels Version du logiciel Table des matières Recommandations sur l'usage de l'adresse électronique Lille 3...1 Connexion au webmail...2

Plus en détail

_ PARAMETRE DU COMPTE _ ACCEUIL. 1 ere Etape «Créer un compte principal» Créer un compte secondaire. Ouvrir un compte principal

_ PARAMETRE DU COMPTE _ ACCEUIL. 1 ere Etape «Créer un compte principal» Créer un compte secondaire. Ouvrir un compte principal _ PARAMETRE DU COMPTE 1 ere Etape «Créer un compte principal» - Créer un compte principal (Uniquement Compte FTP). Créer un compte secondaire -Créer un compte secondaire (Uniquement Compte FTP). Ouvrir

Plus en détail

SOLUTIONS INTERNET & COMMUNICATION NUMÉRIQUE. Documentation technique Extranet Envoi de document. http://www.eptb-saone-doubs.fr/

SOLUTIONS INTERNET & COMMUNICATION NUMÉRIQUE. Documentation technique Extranet Envoi de document. http://www.eptb-saone-doubs.fr/ SOLUTIONS INTERNET & COMMUNICATION NUMÉRIQUE Documentation technique Extranet Envoi de document http://www.eptb-saone-doubs.fr/ Table des matières Préambule...3 1. Envoi de documents via l Extranet de

Plus en détail

ALICO MAILDOC. Sommaire

ALICO MAILDOC. Sommaire 2 Sommaire 1 Page d accueil 3 1.1 Connexion à votre espace privé 3 1.1.1 Vous disposez déjà de vos codes d accès 3 1.1.2 Votre compte n est pas encore créé 3 2 Espace privé 4 2.1 Page d accueil de votre

Plus en détail

ENVOL - Guide utilisateur

ENVOL - Guide utilisateur Secrétariat général DIRECTION DES SYSTÈMES D'INFORMATION ET DE COMMUNICATION SDES Bop Affaire suivie par : En cas de problème, contacter votre support informatique. ENVOL - Guide utilisateur Objet Ce document

Plus en détail

Progiciel AGORESSE. Administration et Gesion Opérationnelle des RESSources de l Entreprise. PEOPLE BASE CBM Compensations & Benefits Management

Progiciel AGORESSE. Administration et Gesion Opérationnelle des RESSources de l Entreprise. PEOPLE BASE CBM Compensations & Benefits Management Progiciel AGORESSE Administration et Gesion Opérationnelle des RESSources de l Entreprise PEOPLE BASE CBM Compensations & Benefits Management Présentation Le cabinet de conseil stratégique RH PEOPLE BASE,

Plus en détail

SAUTER Vision Center. une vue d'ensemble en toutes circonstances.

SAUTER Vision Center. une vue d'ensemble en toutes circonstances. Vision io Center Vision Center une vue d'ensemble en toutes circonstances. L'automatisation moderne de bâtiments est de plus en plus complexe, mais grâce à Vision Center, la surveillance de votre installation

Plus en détail

Fiche Produit. Solution de sauvegarde en marque blanche Kiwi Online MB

Fiche Produit. Solution de sauvegarde en marque blanche Kiwi Online MB Révision d avril 2012 Fiche Produit Solution de sauvegarde en marque blanche Kiwi Online MB La solution Sauvegarde en ligne Kiwi Online en marque blanche a été spécialement conçue pour répondre aux besoins

Plus en détail

Manuel de fonctionnement pour les professeurs

Manuel de fonctionnement pour les professeurs Manuel de fonctionnement pour les professeurs Index 1 Connexion à l intranet...3 2 L interface de l Intranet...4 3 Interface du WebMail...5 3.1 Consulter ses E-mails...5 3.2 Envoyer des messages...6 3.3

Plus en détail

Procédures d accès. aux plates formes. de formation à distance

Procédures d accès. aux plates formes. de formation à distance Procédures d accès aux plates formes de formation à distance Guide pratique à l usage des accompagnateurs relais des P@T Animation régionale du réseau des P@T Novembre 2009 Plateforme des CFPPA : EVA 1.

Plus en détail

NOTICE D'UTILISATION WEBMEL "CONVERGENCE"

NOTICE D'UTILISATION WEBMEL CONVERGENCE NOTICE D'UTILISATION WEBMEL "CONVERGENCE" Le WEBMEL "CONVERGENCE" est le nouvel outil de consultation à distance des boites aux lettres électroniques proposé par l'académie de Nice. Il se présente sous

Plus en détail

GUIDE D'UTILISATION DU COFFRE-FORT EN LIGNE

GUIDE D'UTILISATION DU COFFRE-FORT EN LIGNE GUIDE D'UTILISATION DU COFFRE-FORT EN LIGNE L'ERGONOMIE GENERALE... 2 1. LES MENUS... 2 2. LES BOUTONS... 2 3. LES INFORMATIONS... 2 4. LES DOSSIERS... 3 5. LES DOCUMENTS... 3 LA BARRE DES MENUS... 3 1.

Plus en détail

Création de site E-Commerce Referencement naturel Campagne AdWords E-Mailing Création vidéo

Création de site E-Commerce Referencement naturel Campagne AdWords E-Mailing Création vidéo Création de site E-Commerce Referencement naturel Campagne AdWords E-Mailing Création vidéo SOLUTION WEB TOUT INCLUS Création de site internet & référencement Nous créons et référençons votre site internet

Plus en détail

Travaux pratiques. avec. WordPress. Karine Warbesson

Travaux pratiques. avec. WordPress. Karine Warbesson Travaux pratiques avec WordPress Karine Warbesson Toutes les marques citées dans cet ouvrage sont des marques déposées par leurs propriétaires respectifs. Mise en pages réalisée par ARCLEMAX Illustration

Plus en détail

Sommaire de l Epargne en ligne. GUIDE D UTILISATION DU SITE www.fortuneo.be

Sommaire de l Epargne en ligne. GUIDE D UTILISATION DU SITE www.fortuneo.be GUIDE D UTILISATION DU SITE www.fortuneo.be Sommaire de l Epargne en ligne Accès sécurisé aux comptes................... 2 Sélection des comptes........................... 2 Comptes............................................

Plus en détail

SERVICE D ÉCHANGES SÉCURISÉS D INFORMATION

SERVICE D ÉCHANGES SÉCURISÉS D INFORMATION AIDE-MÉMOIRE SERVICE D ÉCHANGES SÉCURISÉS D INFORMATION Desjardins Assurances Table des matières Généralités... 2 Accéder au service d échanges sécurisés d information... 3 Présentation de la vue Courrier...

Plus en détail

Réception des réponses et suivi de vos déclarations.

Réception des réponses et suivi de vos déclarations. Réception des réponses et suivi de vos déclarations. Sommaire. 1. Que se passe-t-il après la transmission des déclarations?... 2 2. Tableau de suivi des déclarations... 2 3. Signaler la réception d un

Plus en détail

Logistique et transport. Votre guide SMS

Logistique et transport. Votre guide SMS Logistique et transport Votre guide SMS Transport et logistique, choisir le SMS Le SMS permet d améliorer la communication entre les entreprises et leurs salariés, clients et fournisseurs, ce qui est particulièrement

Plus en détail

Windows 8 Module 5 Cours windows8 Dominique Bulté Sal e Informatique de Cappel e la Grande novembre 2013

Windows 8 Module 5 Cours windows8 Dominique Bulté Sal e Informatique de Cappel e la Grande novembre 2013 Windows 8 Module 5 13. Configurer sa messagerie à l aide de l application Courrier Windows 8 et Windows RT offrent un outil dédié à la messagerie. Cette application, appelée simplement Courrier, vous propose

Plus en détail

Mozilla Thunderbird. 1. Configuration de base 2. Options 3. Paramètres des comptes 4. Ajout d'un compte de messagerie 5. Ajout d'un compte de flux

Mozilla Thunderbird. 1. Configuration de base 2. Options 3. Paramètres des comptes 4. Ajout d'un compte de messagerie 5. Ajout d'un compte de flux Thunderbird est le logiciel de messagerie développé par la Fondation Mozilla qui développe également le navigateur Firefox. Le téléchargement peut se faire sur ce lien. 1. Configuration de base 2. Options

Plus en détail

Mise à jour Apsynet DataCenter

Mise à jour Apsynet DataCenter Mise à jour Apsynet DataCenter Dans le cadre de sa stratégie d évolution produit, Apsynet propose à ses clients sous contrat de maintenance une mise à jour majeure annuelle. Celle-ci peut être complétée

Plus en détail

ESCALE MANUEL UTILISATEUR SIMPLIFIÉ ÉTAT : VERSION VALIDÉE DGFIP - BUREAU SI-2B - DEPS - ÉCHANGE DE DONNÉES. Version 1.

ESCALE MANUEL UTILISATEUR SIMPLIFIÉ ÉTAT : VERSION VALIDÉE DGFIP - BUREAU SI-2B - DEPS - ÉCHANGE DE DONNÉES. Version 1. ESCALE MANUEL UTILISATEUR SIMPLIFIÉ ÉTAT : VERSION VALIDÉE DGFIP - BUREAU SI-2B - DEPS - ÉCHANGE DE DONNÉES Version 1.3 du 8/11/12 Page 1/11 Objet et domaine d application Ce document constitue le manuel

Plus en détail

Manuel du revendeur. version 2.0-r1

Manuel du revendeur. version 2.0-r1 Manuel du revendeur version 2.0-r1 Table des matières 1 Explication des termes 3 2 Sections du tableau d administration dédié au revendeur 3 3 Généralités 4 3.1 Aperçu............................... 4

Plus en détail

Module Communication - Messagerie V6. Infostance. Messagerie

Module Communication - Messagerie V6. Infostance. Messagerie 1 Infostance Messagerie 2 Table des matières Les droits... 3 La boîte de réception... 4 Fonctionnalités disponibles via le clic droit sur un message... 6 Ecrire un nouveau message... 7 Présentation...

Plus en détail

GERER SES EMAILS. Le logiciel de messagerie gratuit que je vos propose de découvrir s appelle FOXMAIL, il en existe d autres comme Incrédimail.

GERER SES EMAILS. Le logiciel de messagerie gratuit que je vos propose de découvrir s appelle FOXMAIL, il en existe d autres comme Incrédimail. GERER SES EMAILS Je vous propose de découvrir une autre façon de gérér sa messagerie que celle proposée par les fournisseurs d accés. L objectif n est pas d y adhérer mais de savoir qu il existe d autres

Plus en détail

DÉMARRER AVEC OUTLOOK 2010

DÉMARRER AVEC OUTLOOK 2010 CHAPITRE 1 DÉMARRER AVEC OUTLOOK 2010 Lancer Outlook... 15 Quitter Outlook... 16 L Assistant Démarrage d Outlook... 17 Les barres... 19 Le Ruban... 22 Afficher ou masquer les info-bulles... 29 Définir

Plus en détail

Guide d utilisation des outils de messagerie. Guide d utilisation de la messagerie de l académique de Paris

Guide d utilisation des outils de messagerie. Guide d utilisation de la messagerie de l académique de Paris Guide d utilisation des outils de messagerie Guide d utilisation de la messagerie de l académique de Paris Sommaire Caractéristiques et Nouveautés 3 Le Webmail 4 Aperçu général 5 Le carnet d adresses 7

Plus en détail

MESSAGERIE ÉLECTRONIQUE

MESSAGERIE ÉLECTRONIQUE MESSAGERIE ÉLECTRONIQUE ou comment envoyer un e-mail 2 SOMMAIRE Applications et services 4 Webmail 5 Outlook 2013 6 Interfaces 7 Backstage 15 Rubans 18 Courrier Configuration 20 Courrier Fonctionnalités

Plus en détail

Boostez les performances de votre entreprise en quelques clics!

Boostez les performances de votre entreprise en quelques clics! Boostez les performances de votre entreprise en quelques clics! RÉVOLUTIONNONS notre métier! Pilotez votre entreprise en toute simplicité Dynamisez les performances de votre entreprise Gestion Commerciale

Plus en détail

PostFiles. La solution de partage et de synchronisation de fichiers dédiée aux professionnels. www.oodrive.com

PostFiles. La solution de partage et de synchronisation de fichiers dédiée aux professionnels. www.oodrive.com La solution de partage et de synchronisation de fichiers dédiée aux professionnels www.oodrive.com Partager tout type de fichiers sans contrainte de taille et de format. Synchroniser et consulter ses fichiers

Plus en détail

Guichet ONEGATE COLLECTE XBRL SOLVABILITE II (S2P) Manuel d utilisateur VERSION 1.4 16/04/2014 ORGANISATION ET INFORMATIQUE SDESS.

Guichet ONEGATE COLLECTE XBRL SOLVABILITE II (S2P) Manuel d utilisateur VERSION 1.4 16/04/2014 ORGANISATION ET INFORMATIQUE SDESS. Guichet ONEGATE Manuel d utilisateur COLLECTE XBRL SOLVABILITE II (S2P) ORGANISATION ET INFORMATIQUE SDESS VERSION 1.4 16/04/2014 Version 1 SUIVI DES VERSIONS Version Date Nature des modifications Paragraphe

Plus en détail

GUIDE D UTILISATION DU WEBMAIL

GUIDE D UTILISATION DU WEBMAIL GUIDE D UTILISATION DU WEBMAIL SOMMAIRE A. CONNEXION AU WEBMAIL... 2 B. LES FONCTIONS DE BASE... 4 C. COMPOSER UN MESSAGE... 5 D. LES FONCTIONS SUPPLEMENTAIRES... 6 1. LE CARNET D ADRESSES... 6 a. Pour

Plus en détail

1 - Se connecter au Cartable en ligne

1 - Se connecter au Cartable en ligne Le Cartable en ligne est un Environnement numérique de travail (ENT) dont la vocation est de proposer un ensemble de services en ligne, personnalisés et sécurisés, accessibles aux élèves et aux professeurs,

Plus en détail

ANNUAIRES. Structuration des contacts de l entreprise. Les bénéfices. Centralisez et sécurisez tous les contacts de votre entreprise

ANNUAIRES. Structuration des contacts de l entreprise. Les bénéfices. Centralisez et sécurisez tous les contacts de votre entreprise ANNUAIRES Structuration des contacts de l entreprise Les bénéfices Centralisez et sécurisez tous les contacts de votre entreprise Partagez les contacts avec vos collaborateurs Services innovants de localisation

Plus en détail