MANAGER SENIOR AUDIT (H/F)

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "MANAGER SENIOR AUDIT (H/F)"

Transcription

1 REJOIGNEZ-NOUS! 1 / MANAGER SENIOR AUDIT (H/F) 2 / CHEF DE MISSION SENIOR AUDIT (H/F) 3 / ASSISTANT CONFIRME AUDIT (H/F) 4 / ASSISTANT JUNIOR AUDIT (H/F) 5 / CHEF DE MISSION SENIOR EXPERTISE COMPTABLE (H/F) 6 / ASSISTANT CONFIRME EXPERTISE COMPTABLE (H/F) 7 / ASSISTANT JUNIOR EXPERTISE COMPTABLE (H/F) 8 / JURISTE JUNIOR (H/F) 9 / JURISTE SENIOR (H/F) 10 / TECHNICIEN DE PAIE CONFIRME (H/F)

2 MANAGER SENIOR AUDIT (H/F) clientèle d entreprises locales de référence et de filiales de grands groupes, recherche un Manager Senior Audit (H/F) dans le cadre de son développement. Rattaché(e) à un ou plusieurs associés, votre clientèle sera constituée de belles PME/PMI et de filiales de grands groupes. Vous assurerez la réalisation opérationnelle de missions d audit légal et vous encadrerez une équipe de chefs de Mission. Vous interviendrez également sur des missions de commissariat à la fusion et aux apports et sur des missions variées à forte valeur ajoutée. Diplômé(e) d une école de commerce, d ingénieur ou d un 3ème cycle universitaire, idéalement diplômé(e) d un DEC ou d un CAFCAC vous justifiez d une expérience réussie d au moins 6 ans, acquise en audit. Autonome et rigoureux(se), vous disposez d une forte aisance relationnelle. Vous avez un excellent niveau de communication tant d un point de vue écrit qu oral et vous avez un bon niveau d anglais. Vous avez envie d intégrer un cabinet dynamique où vous pourrez véritablement évoluer dans un environnement motivant, améliorer vos compétences et mettre à jour régulièrement vos connaissances en suivant un large plan de formation.

3 CHEF DE MISSION SENIOR AUDIT (H/F) clientèle d entreprises locales de référence et de filiales de grands groupes, recherche un chef de mission Senior Audit (H/F) dans le cadre de son développement. Rattaché(e) à un ou plusieurs associés, votre clientèle sera constituée de belles PME/PMI et de filiales de grands groupes. Vous interviendrez sur des missions variées à forte valeur ajoutée. Vous serez amené(e) à intervenir en commissariat aux comptes et sur des missions spéciales. Vous encadrerez une équipe d auditeurs seniors et juniors. Diplômé(e) d une école de commerce, d ingénieur ou d un 3ème cycle universitaire, vous justifiez d une expérience réussie d au moins 4 ans, acquise en audit. Autonome et rigoureux(se), vous savez faire preuve d initiative et avez le goût du challenge. Vous avez un excellent niveau de communication tant d un point de vue écrit qu oral et un bon niveau d anglais. Vous avez envie d intégrer un cabinet dynamique où vous pourrez véritablement évoluer dans un environnement motivant, améliorer vos compétences et mettre à jour régulièrement vos connaissances en suivant un large plan de formation.

4 ASSISTANT CONFIRME AUDIT (H/F) clientèle d entreprises locales de référence et de filiales de grands groupes, recherche un(e) Assistant(e) confirmé(e) Audit dans le cadre de son développement. Rattaché(e) à un ou plusieurs Chefs de mission, votre clientèle sera constituée de PME/PMI et de filiales de grands groupes. Vous interviendrez sur des missions variées à forte valeur ajoutée. Vous serez amené(e) à intervenir sur des missions en commissariat aux comptes. Vous encadrerez une équipe d auditeurs juniors. Diplômé(e) d une école de commerce, d ingénieur ou d un 3ème cycle universitaire, vous justifiez d une expérience réussie d au moins 2 ans, acquise en audit. Autonome et rigoureux(se), vous savez faire preuve d initiative et avez le goût du challenge. Vous avez un excellent niveau de communication tant d un point de vue écrit qu oral. Vous avez envie d intégrer un cabinet dynamique où vous pourrez véritablement évoluer dans un environnement motivant, améliorer vos compétences et mettre à jour régulièrement vos connaissances en suivant un large plan de formation.

5 ASSISTANT JUNIOR AUDIT (H/F) clientèle d entreprises locales de référence et de filiales de grands groupes, recherche un(e) Assistant(e) junior Audit dans le cadre de son développement. Au sein d une équipe et sous la responsabilité d un ou plusieurs chefs de mission, vous effectuerez les missions pour une clientèle de secteurs d activités et de tailles variés de la TPE aux grands comptes. Vous serez amené(e) à intervenir en commissariat aux comptes et sur des missions spéciales. Récemment Diplômé(e) d une école de commerce, ou d un 3ème cycle universitaire en audit / comptabilité / finance. Vous avez une première expérience significative acquise en stage et possédez de bonnes compétences en techniques comptables. Rigoureux(se), vous savez faire preuve d initiative et avez une réelle volonté de progresser. Vous avez envie d intégrer un cabinet dynamique où vous pourrez véritablement évoluer dans un environnement motivant, améliorer vos compétences et mettre à jour régulièrement vos connaissances en suivant un large plan de formation.

6 CHEF DE MISSION SENIOR EXPERTISE COMPTABLE (H/F) clientèle d entreprises locales de référence et de filiales de grands groupes, recherche un chef de mission Senior (H/F) en Expertise Comptable dans le cadre de son développement. Rattaché(e) à un ou plusieurs associés, votre clientèle sera constituée de belles PME/PMI et de filiales de grands groupes. Vous interviendrez sur des missions variées à forte valeur ajoutée en Révision et Conseils. Vous encadrerez une équipe d assistants juniors. Diplômé(e) d un 3ème cycle universitaire ou DSCG, vous justifiez d une expérience réussie d au moins 4 ans, acquise en révision. Autonome et rigoureux(se), vous savez faire preuve d initiative et avez le goût du challenge. Vous avez un excellent niveau de communication tant d un point de vue écrit qu oral. Vous avez envie d intégrer un cabinet dynamique où vous pourrez véritablement évoluer dans un environnement motivant, améliorer vos compétences et mettre à jour régulièrement vos connaissances en suivant un large plan de formation.

7 ASSISTANT CONFIRME EXPERTISE COMPTABLE (H/F) clientèle d entreprises locales de référence et de filiales de grands groupes, recherche un(e) Assistant(e)confirmé(e) en Expertise Comptable dans le cadre de son développement. Rattaché(e) à un ou plusieurs Chefs de mission, vous interviendrez en tant que responsable d un portefeuille clients diversifiés composé de PME et TPE sur des missions d expertise comptable. Vous serez amené(e) à intervenir tant sur des missions d établissement des comptes annuels que sur des missions de conseils appropriés aux besoins des clients. Diplômé(e) d un 3ème cycle universitaire ou expert-comptable mémorialiste, vous justifiez d une solide expérience d au moins 3 ans, acquise en expertise comptable. Autonome et rigoureux(se), vous savez faire preuve d initiative et avez le goût du challenge. Vous avez un excellent niveau de communication tant d un point de vue écrit qu oral. Vous avez envie d intégrer un cabinet dynamique où vous pourrez véritablement évoluer dans un environnement motivant, améliorer vos compétences et mettre à jour régulièrement vos connaissances en suivant un large plan de formation.

8 ASSISTANT JUNIOR EXPERTISE COMPTABLE (H/F) clientèle d entreprises locales de référence et de filiales de grands groupes, recherche un(e) Assistant(e) Comptable confirmé(e) dans le cadre de son développement. Sous la supervision d un chef de mission, vous participez à la gestion d un portefeuille clients diversifiés composé de PME et TPE sur des missions d expertise comptable. Vous serez amené(e) à intervenir sur des missions d établissement des comptes annuels (en tenue et/ou en Révision). Diplômé(e) d un BTS en comptabilité ou d un DCG, vous justifiez d une solide expérience d au moins 2 ans, acquise en cabinet d expertise comptable. Autonome et rigoureux, vous savez faire preuve d initiative et avez le goût du challenge. Vous avez un excellent niveau de communication tant d un point de vue écrit qu oral. Vous avez envie d intégrer un cabinet dynamique où vous pourrez véritablement évoluer dans un environnement motivant, améliorer vos compétences et mettre à jour régulièrement vos connaissances en suivant un large plan de formation.

9 JURISTE JUNIOR EN DROIT DES SOCIETES (H/F) Description du poste : BDO-HDM, dans le cadre de son développement, recherche un(e) Juriste junior qui assurera les fonctions telles que l approbation des comptes annuels, les constitutions, les modifications et le suivi juridique des sociétés, l accomplissement des formalités liées aux sociétés Sous la Responsabilité d un chef de service, vous serez en contact avec les associés et les clients. Description du profil recherché : De formation en droit des sociétés / droit des affaires, vous êtes rigoureux(se), motivé(e) avec un bon sens du contact client. Vous avez une expérience d au moins deux ans à un poste similaire. Rémunération selon expérience.

10 JURISTE SENIOR EN DROIT DES SOCIETES (H/F) Description du poste : BDO-HDM, dans le cadre de son développement, recherche un(e) Juriste senior qui assurera le conseil et le suivi juridique des clients du cabinet ainsi que l'ensemble des prestations réalisées en droit des sociétés. Vous assurerez des missions telles que : - Approbation des comptes - constitutions, modifications et suivi juridique des sociétés, - rédaction d'actes juridiques divers, - accomplissement des formalités liées aux sociétés. Vous intervenez également sur des missions exceptionnelles : transfert d entreprise, dissolution, liquidation, restructuration. Sous la Responsabilité d un chef de service, vous serez en contact avec les associés et les clients. Description du profil recherché : De formation minimum Bac +4/5 en juridique (type maîtrise ou master), vous possédez une expérience d au moins 3 ans dans une fonction similaire en droit des sociétés, acquise en cabinet d'expertise comptable ou d'avocat et/ou en entreprise, qui vous permet d'être opérationnel(le) rapidement. Des connaissances en matière de fiscalité des affaires sont souhaitées. Rémunération selon expérience.

11 TECHNICIEN DE PAIE CONFIRME (H/F) Description du poste : Rattaché(e) à la Responsable Social, vous gérez en autonomie un portefeuille de paie. A ce titre, vos principales missions sont : Collecte et saisie des éléments variables de paie, Elaboration des bulletins de paie sous multi-conventions, Contrôle de la paie, Gestion des déclarations sociales (cotisations salariales et patronales, Urssaf, caisse de retraite, mutuelles etc.), Contrôle de la bonne application des règles sociales, et notamment la législation sur la durée du travail, la rémunération, les congés payés..., Assurer un rôle de conseil auprès des clients, Etablissement de tableaux de bord (gestion et suivi des salaires). Qualités requises : L'organisation, la rigueur et la discrétion sont des qualités indispensables pour ce poste, Il faut également être curieux(se) et aimer faire évoluer ses connaissances. Une mise à jour constante des connaissances en matière de droit social sera donc indispensable pour ce poste, Vous avez un goût pour le conseil, un esprit d initiative et un bon relationnel client. De formation BAC+2 minimum en comptabilité, spécialisation en gestion de la paie avec des notions en RH, vous avez une expérience d au moins deux ans à un poste similaire en cabinet d expertise comptable. La connaissance du logiciel de paie Quadratus est un plus. Rémunération selon profil et expérience.

REJOIGNEZ-NOUS! CHEF DE MISSION EXPERTISE COMPTABLE (H/F) CHEF DE MISSION AUDIT (H/F) ASSISTANT JURISTE (H/F) JURISTE (H/F) TECHNICIEN DE PAIE (H/F)

REJOIGNEZ-NOUS! CHEF DE MISSION EXPERTISE COMPTABLE (H/F) CHEF DE MISSION AUDIT (H/F) ASSISTANT JURISTE (H/F) JURISTE (H/F) TECHNICIEN DE PAIE (H/F) REJOIGNEZ-NOUS! CHEF DE MISSION EXPERTISE COMPTABLE (H/F) CHEF DE MISSION AUDIT (H/F) ASSISTANT JURISTE (H/F) JURISTE (H/F) TECHNICIEN DE PAIE (H/F) CHEF DE MISSION EXPERTISE COMPTABLE (H/F) BDO-HDM, Cabinet

Plus en détail

Choisissez la filière de l excellence. Vers les métiers de l expertise comptable du conseil et de l audit

Choisissez la filière de l excellence. Vers les métiers de l expertise comptable du conseil et de l audit Choisissez la filière de l excellence Vers les métiers de l expertise comptable du conseil et de l audit L expertise comptable : un large éventail de possibilités La profession libérale L expertise comptable

Plus en détail

«La maison de la Profession comptable» Mercredi 29 janvier 2014

«La maison de la Profession comptable» Mercredi 29 janvier 2014 Un «La maison de la Profession comptable» Mercredi 29 janvier 2014 Matinée co-organisée par : LA COMPAGNIE REGIONALE DES COMMISSAIRES AUX COMPTES DE PARIS L ACADÉMIE DE PARIS Introduction Christine JULLIEN

Plus en détail

A propos de RegionsJob. A propos de Fed Finance

A propos de RegionsJob. A propos de Fed Finance A propos de RegionsJob RegionsJob est un réseau de 8 sites emploi couvrant la totalité du territoire français. Aujourd hui plus de 30 000 offres d emploi et de stage sont proposées en ligne. Avec 3,3 millions

Plus en détail

Des offres d emploi de Gestionnaire administratif 2013 - en Ile de France. Dans l immobilier : de nombreuses offres en Ile de France

Des offres d emploi de Gestionnaire administratif 2013 - en Ile de France. Dans l immobilier : de nombreuses offres en Ile de France Des offres d emploi de Gestionnaire administratif 2013 - en Ile de France Dans l immobilier : de nombreuses offres en Ile de France Gestionnaire administratif(ve) des achats h/f Entreprise Dans l assurance

Plus en détail

Fiscaliste expérimenté- Centre d Etudes Juridiques et Fiscales H/F

Fiscaliste expérimenté- Centre d Etudes Juridiques et Fiscales H/F Fiscaliste expérimenté- Centre d Etudes Juridiques et Fiscales H/F Ernst & Young - Société d Avocats se mobilise pour concrétiser les potentiels : c est ainsi que nous faisons la différence pour nos clients,

Plus en détail

Guide des salaires Compte sur moi.fr

Guide des salaires Compte sur moi.fr Guide des salaires Compte sur moi.fr La lecture des tableaux Il est difficile d établir des études de rémunération précises pour les métiers de l audit et de l expertise comptable. En effet, de nombreux

Plus en détail

Formation en anglais des affaires (H/F)

Formation en anglais des affaires (H/F) Formation en anglais des affaires (H/F) Description de la formation Lundi 4 février à 14h15 Cette formation, financée par le Département de Paris, se déroulera du 15 février au 16 mai 2013, sur la base

Plus en détail

Infirmier. Mission : Profil : Nous recherchons pour ce poste des candidats diplômés d état.

Infirmier. Mission : Profil : Nous recherchons pour ce poste des candidats diplômés d état. Infirmier Votre rôle consistera à coordonner la prise en charge du patient à domicile en collaboration avec des médecins spécialistes hospitaliers et libéraux (pneumologues, neurologues, diabétologues,

Plus en détail

Assistant commercial H/F

Assistant commercial H/F Assistant commercial H/F Premier interlocuteur de la clientèle en agence, il est le pivot en matière de service client. Ses missions consistent à accueillir, renseigner et orienter les clients. Il participe

Plus en détail

E.Gwada Hostel. Stage. E.Gwada Hostel N 636 route de la chapelle mare gaillard +(590)690118974 Email : e.gwada@hotmail.fr

E.Gwada Hostel. Stage. E.Gwada Hostel N 636 route de la chapelle mare gaillard +(590)690118974 Email : e.gwada@hotmail.fr E.Gwada Hostel Stage 2014 E.Gwada Hostel N 636 route de la chapelle mare gaillard +(590)690118974 Email : Offres de stage 2014 / 2015 STAGE EN RESSOURCES HUMAINES Le Groupe E.Gwada Hostel recherche un

Plus en détail

1 / ASSISTANT(E) JUNIOR AUDIT

1 / ASSISTANT(E) JUNIOR AUDIT Nos offres d emploi 1 / ASSISTANT(E) JUNIOR AUDIT... 2 2 / MANAGER AUDIT... 3 3 / CHEF DE MISSION SENIOR AUDIT... 4 4 / ASSISTANT(E) CONFIRME(E) EXPERTISE COMPTABLE... 5 5 / CHEF DE MISSION EXPERTISE COMPTABLE...

Plus en détail

ZOOM ETUDES LA COMPTABILITE ET L EXPERTISE COMPTABLE. Auditorium de l Institut Français du Bénin 12 octobre 2013

ZOOM ETUDES LA COMPTABILITE ET L EXPERTISE COMPTABLE. Auditorium de l Institut Français du Bénin 12 octobre 2013 ZOOM ETUDES LA COMPTABILITE ET L EXPERTISE COMPTABLE Auditorium de l Institut Français du Bénin 12 octobre 2013 Les services d expertise et de comptabilité Toutes les entreprises, quelque soit leur taille

Plus en détail

Recrutements des fonctions comptables et financières en région Ile-de-France 1

Recrutements des fonctions comptables et financières en région Ile-de-France 1 Recrutements des fonctions comptables et financières en région Ile-de-France Baromètre 2008 Recrutements des fonctions comptables et financières en région Ile-de-France 1 A propos de RegionsJob RegionsJob

Plus en détail

ZOOM ETUDES COMPTABILITE ET GESTION. Auditorium de l Institut Français du Bénin 10 octobre 2015

ZOOM ETUDES COMPTABILITE ET GESTION. Auditorium de l Institut Français du Bénin 10 octobre 2015 ZOOM ETUDES COMPTABILITE ET GESTION Auditorium de l Institut Français du Bénin 10 octobre 2015 INTRODUCTION Toutes les entreprises, quelque soit leur taille et leur domaine d activité, ont recours aux

Plus en détail

MANAGER des VENTES MAGASINS REUNION ou GUYANE. Magasin de 1200m² qui existe depuis novembre 2013, équipe de 7 personnes.

MANAGER des VENTES MAGASINS REUNION ou GUYANE. Magasin de 1200m² qui existe depuis novembre 2013, équipe de 7 personnes. LA SOCIETE Notre client, CAFOM, acteur majeur du secteur de la grande distribution spécialisée dans l équipement de la maison (meubles et décoration) recherche son : MANAGER des VENTES MAGASINS REUNION

Plus en détail

Les métiers de la comptabilité

Les métiers de la comptabilité Les métiers de la comptabilité Présentation des métiers Les entreprises ne peuvent se passer de comptables. On trouve ces derniers partout ; ils travaillent soit dans des petites et moyennes entreprises

Plus en détail

CP.CAC Mode d emploi

CP.CAC Mode d emploi CP.CAC Mode d emploi Certificat préparatoire à l entrée en stage de commissaire aux comptes Certificat créé en 2013 par le ministère de la Justice en liaison avec la CNCC Objectif du CP.CAC Ouvrir la voie

Plus en détail

Recrutements des fonctions comptables et financières en région Rhône-Alpes 1

Recrutements des fonctions comptables et financières en région Rhône-Alpes 1 Recrutements des fonctions comptables et financières en région Rhône-Alpes Baromètre 2008 Recrutements des fonctions comptables et financières en région Rhône-Alpes 1 A propos de RegionsJob RegionsJob

Plus en détail

Département des Yvelines

Département des Yvelines Département des Yvelines Recrutement des fonctions comptables et financières : attirer, rémunérer, fidéliser Recrutements des fonctions comptables et financières : attirer, rémunérer, fidéliser 3 Marché

Plus en détail

Master "COMPTABILITE, FINANCE, FISCALITE ET PATRIMOINE" Répertoire des emplois occupés au 1er décembre 2014 par les diplômés 2011/2012

Master COMPTABILITE, FINANCE, FISCALITE ET PATRIMOINE Répertoire des emplois occupés au 1er décembre 2014 par les diplômés 2011/2012 Spécialité Public Intitulé de Missions dans Contrat de travail Niveau de Chef de mission dans un cabinet d'expertisecomptable Gestion d'un portefeuille de clients propre et supervision des portefeuilles

Plus en détail

Master Comptabilité, Contrôle, Audit. Situation générale des diplômés 2007/2008 au 1er mars 2010

Master Comptabilité, Contrôle, Audit. Situation générale des diplômés 2007/2008 au 1er mars 2010 007/008 Faculté des Sciences Economiques et de Gestion Master Comptabilité, Contrôle, Audit Lieu de formation : Clermont-Ferrand Situation générale des diplômés 007/008 au er mars 00 Au er mars 00 Total

Plus en détail

OPTION RESSOURCES HUMAINES

OPTION RESSOURCES HUMAINES OPTION RESSOURCES HUMAINES 1 Insertion professionnelle directe Assistant des ressources humaines Secteur Ressources humaines Niveau d études minimal Bac + 2 Bac conseillé STG, ES Alternance Oui Sélectivité

Plus en détail

RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET COMPTABLE H/F

RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET COMPTABLE H/F Le groupe Antilles-Glaces recherche pour une de ses filiales en Guadeloupe un(e) RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET COMPTABLE Directement rattaché(e) au Directeur de la structure et en étroite collaboration

Plus en détail

DIPLÔME INTER-UNIVERSITAIRE BOURGOGNE-FRANCHE COMTE GESTION ET COMPTABILITE (DIUGC) EXPERTISE COMPTABLE

DIPLÔME INTER-UNIVERSITAIRE BOURGOGNE-FRANCHE COMTE GESTION ET COMPTABILITE (DIUGC) EXPERTISE COMPTABLE Niveau : Domaine : Mention : DIPLÔME INTER-UNIVERSITAIRE BOURGOGNE-FRANCHE COMTE GESTION ET COMPTABILITE (DIUGC) EXPERTISE COMPTABLE DIU Volume horaire étudiant : 1 000 h h h h h 1 000 h cours magistraux

Plus en détail

Réussir au cœur de la ville

Réussir au cœur de la ville Réussir au cœur de la ville Idéalement placé Locaux agréables, pratiques et facilement identifiables Enseignement professionnel Enseignement général et technologique De nouveaux locaux Maison des lycéens

Plus en détail

Dans le cadre du développement de ses activités, le Crédit Agricole Centre Loire recrute,

Dans le cadre du développement de ses activités, le Crédit Agricole Centre Loire recrute, Diffusion Linkfinance + Les Echos Jeudi 8 Mars 2012 NOUVEAU Profitez chaque jour de plus de 300 offres de stages et alternance en Banque, Finance, Assurance, directement sur: http://www.linkfinance.fr/stages

Plus en détail

CABINET D'EXPERTISE COMPTABLE, DE CONSEIL ET D ACCOMPAGNEMENT DU DIRIGEANT

CABINET D'EXPERTISE COMPTABLE, DE CONSEIL ET D ACCOMPAGNEMENT DU DIRIGEANT CABINET D'EXPERTISE COMPTABLE, DE CONSEIL ET D ACCOMPAGNEMENT DU DIRIGEANT Expertise-Comptable Audit Gestion d entreprise Gestion sociale et Gestion des Ressources Humaines Système d information Accompagnement

Plus en détail

L offre des cabinets peut se structurer en 3 types de prestations et 3 domaines d application

L offre des cabinets peut se structurer en 3 types de prestations et 3 domaines d application L offre des cabinets peut se structurer en 3 types de prestations et 3 domaines d application NB : Le schéma ci-après présente de manière synthétique la répartition des activités par type de prestation

Plus en détail

CHARGE(E) DE MISSION AU SEIN DE LA DIRECTION GENERALE

CHARGE(E) DE MISSION AU SEIN DE LA DIRECTION GENERALE CHARGE(E) DE MISSION AU SEIN DE LA DIRECTION GENERALE Le Groupe Adecco recherche un(e) stagiaire à partir de juillet-aout 2014 pour rejoindre la Direction Générale des Opérations des activités du Pôle

Plus en détail

Finance Comptabilité

Finance Comptabilité Septembre 2015 Finance Comptabilité - Se former à la Finance et à la Comptabilité à l URCA - L emploi en finance et en comptabilité - Exemples d offres d emploi en finance - comptabilité - Les cabinets

Plus en détail

Stage : Assistant comptable valeurs mobilières H/F

Stage : Assistant comptable valeurs mobilières H/F Stage : Assistant comptable valeurs mobilières H/F Direction : Direction générale de la finance et de la comptabilité Service : Comptabilité des valeurs mobilières Au sein de la Direction Générale de la

Plus en détail

OFFRE D EMPLOI - BTS AG

OFFRE D EMPLOI - BTS AG 2 août 2012 OFFRE D EMPLOI - BTS AG à Vannes, membre du réseau régional Forma3, propose des BTS en alternance ainsi que des DEES (Diplôme Européen Niveau BAC+3) et recrute pour une de ses entreprises partenaires

Plus en détail

effigest UN OEIL EXPERT SUR VOTRE ENTREPRISE Cabinet d expertise comptable Fiscalité et Gestion de Patrimoine Paie Social Expertise Comptable

effigest UN OEIL EXPERT SUR VOTRE ENTREPRISE Cabinet d expertise comptable Fiscalité et Gestion de Patrimoine Paie Social Expertise Comptable Fiscalité et Gestion de Patrimoine Paie Social Expertise Comptable Commissariat aux Comptes UN OEIL EXPERT SUR VOTRE ENTREPRISE Dans un environnement économique et législatif en constante évolution, votre

Plus en détail

Date émission Offres Mission Lieu géographique Contrat Domaine client

Date émission Offres Mission Lieu géographique Contrat Domaine client Date émission Offres Mission Lieu géographique Contrat Domaine client BTP / INGENIERIE 28/04/2015 Chargé d'affaires construction métallique / charpente Missions : De façon générale vous êtes chargé de

Plus en détail

les répercussions de la crise

les répercussions de la crise Fed Finance - RegionsJob 2009 / Toute reproduction est interdite - design : alex nauman Recrutement des fonctions comptables et financières en région Nord : les répercussions de la crise Baromètre 2009

Plus en détail

Demain s écrit aujourd hui

Demain s écrit aujourd hui exigence INSTITUT RÉGIONAL D ÉTUDES DE TECHNIQUES APPLIQUÉES implication résultats Demain s écrit aujourd hui www.irta.fr Pour un jeune, choisir IRTA c est adopter un état d esprit responsable et s impliquer

Plus en détail

les répercussions de la crise

les répercussions de la crise Fed Finance - RégionsJob 2009 / Toute reproduction est interdite - design : alex nauman Recrutement des fonctions comptables et financières en Rhône-Alpes : les répercussions de la crise Baromètre 2009

Plus en détail

LICENCE PROFESSIONNELLE

LICENCE PROFESSIONNELLE LICENCE PROFESSIONNELLE Gestion opérationnelle et comptabilité de la paie Domaine : Droit, Economie, Gestion Dénomination nationale : Gestion des ressources humaines Organisation : Institut Universitaire

Plus en détail

Programme détaillé BTS COMPTABILITE ET GESTION DES ORGANISATIONS. Objectifs de la formation. Les métiers DIPLÔME D ETAT

Programme détaillé BTS COMPTABILITE ET GESTION DES ORGANISATIONS. Objectifs de la formation. Les métiers DIPLÔME D ETAT Objectifs de la formation Le Brevet de Technicien Supérieur de Comptabilité et Gestion des Organisations est un diplôme national de l enseignement supérieur dont le titulaire, au sein des services administratifs,

Plus en détail

Impact sur l emploi, les métiers et les compétences Observatoire des Métiers de l Expertise comptable du Commissariat aux comptes et de l Audit

Impact sur l emploi, les métiers et les compétences Observatoire des Métiers de l Expertise comptable du Commissariat aux comptes et de l Audit EXPERTISE COMPTABLE (1/3) Les cabinets de grande taille sont affectés par des évolutions similaires à celles qui touchent les cabinets de petite taille. Cette page reprend la description donnée pour les

Plus en détail

CHL - Audit - Gestion Finances Collaboratrices :

CHL - Audit - Gestion Finances Collaboratrices : CHL - Audit - Gestion Finances Collaboratrices : Société d expertise comptable inscrite au Tableau de l Ordre Régional des Pays de la Loire SARL au capital de 200 000 euros 535 053 508 RCS NANTES Siret

Plus en détail

ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF TECHNIQUE

ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF TECHNIQUE ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF TECHNIQUE Présent sur le grand sud, le groupe ORDISYS, société prestataire de services informatique travaillant essentiellement pour des PME et collectivités territoriales; intègre,

Plus en détail

LE POSTE : Chargé(e) de mission en communication corporate Développement commercial Veille et Stratégie Gestion de projets

LE POSTE : Chargé(e) de mission en communication corporate Développement commercial Veille et Stratégie Gestion de projets Envie de rejoindre une belle agence à taille (et culture humaine) qui s ouvre au corporate et au monde? LE POSTE : Chargé(e) de mission en communication corporate Développement commercial Veille et Stratégie

Plus en détail

Bac+2 Comptabilité/Gestion. Diplômes Données sur l emploi Offres d emploi Se documenter. diplôme qualification insertion emploi

Bac+2 Comptabilité/Gestion. Diplômes Données sur l emploi Offres d emploi Se documenter. diplôme qualification insertion emploi diplôme qualification insertion emploi > BTS Comptabilité et gestion des organisations > DUT G.E.A. Gestion des entreprises et des administrations diplôme qualification insertion emploi NOVEMBRE 2007 Bac+2

Plus en détail

Description du poste Consultant SI.net

Description du poste Consultant SI.net Description du poste Consultant SI.net Consultant SI.net H/F Nos engagements En rejoignant Capgemini, vous participez à la conception et à la mise en œuvre de solutions innovantes et sur mesure pour nos

Plus en détail

Journée Pédagogique. La «Grande Scène»du Chesnay 15 décembre 2010

Journée Pédagogique. La «Grande Scène»du Chesnay 15 décembre 2010 Journée Pédagogique La «Grande Scène»du Chesnay 15 décembre 2010 Introduction Sylvie Perrin Vice- Présidente déléguée CRCC de Versailles 2 Présentation du programme Patrick Rolland 4 thèmes L expert comptable

Plus en détail

EXPERTISE COMPTABLE. Libérer. Développer. de la Gestion Quotidienne, la Stratégie d Entreprise.

EXPERTISE COMPTABLE. Libérer. Développer. de la Gestion Quotidienne, la Stratégie d Entreprise. EXPERTISE EXPERTISE COMPTABLE Libérer de la Gestion Quotidienne, Développer la Stratégie d Entreprise. De l'audit au conseil et à la mise en place de missions d'expertise comptable, S&A vous apporte une

Plus en détail

Etude candidats. Recrutement en cabinet d audit et d expertise comptable : attirer, rémunérer, fidéliser. Région Île-de-France

Etude candidats. Recrutement en cabinet d audit et d expertise comptable : attirer, rémunérer, fidéliser. Région Île-de-France 2013 2014 Etude candidats Région Île-de-France Recrutement en cabinet d audit et d expertise comptable : attirer, rémunérer, fidéliser Recrutements des fonctions comptables et financières : attirer, rémunérer,

Plus en détail

BTS Comptabilité et Gestion des Organisations (CGO)

BTS Comptabilité et Gestion des Organisations (CGO) BTS Comptabilité et Gestion des Organisations (CGO) PRESENTATION Le BTS CGO est un diplôme national de l enseignement supérieur. Objectifs du BTS Comptabilité et Gestion des Organisations Les titulaires

Plus en détail

Fed Finance Paris/Ile-de-France. ParisJob. Contacts

Fed Finance Paris/Ile-de-France. ParisJob. Contacts Contacts Fed Finance Paris/Ile-de-France Amaury de VORGES 51, rue de la Chaussée d Antin 75 009 Paris T : 01 40 82 77 77 amaurydevorges@fedfinance.fr ParisJob Gwenaëlle QUENAON-HERVE 145, rue Jean-Jacques

Plus en détail

AFIN DE S ADAPTER À UN CONTEXTE DE FORTE MUTATION DES MÉTIERS ADMINISTRATIFS. Dématérialisation des informations Évolutions technologiques

AFIN DE S ADAPTER À UN CONTEXTE DE FORTE MUTATION DES MÉTIERS ADMINISTRATIFS. Dématérialisation des informations Évolutions technologiques AFIN DE S ADAPTER À UN CONTEXTE DE FORTE MUTATION DES MÉTIERS ADMINISTRATIFS Nouvelles formes d organisation du travail Dématérialisation des informations Évolutions technologiques Le Gestionnaire-Administratif

Plus en détail

Les missions de l expert-comptable

Les missions de l expert-comptable Les modalités d exercice de la profession 85 Les missions de l expert-comptable Missions comptables Missions d assurance sur les comptes complets historiques Audit d états financiers contractuel Examen

Plus en détail

Lycée Emile Zola Aix en Provence BTS ZOLA

Lycée Emile Zola Aix en Provence BTS ZOLA Lycée Emile Zola Aix en Provence Nos Sections de Techniciens Supérieurs Assistant de Gestion PME-PMI (AG) Comptabilité et Gestion des Organisations (CGO) Assistant de Manager (AM) Services et Prestations

Plus en détail

TERTIAIRE BAC PRO GESTION ADMINISTRATION

TERTIAIRE BAC PRO GESTION ADMINISTRATION BAC PRO GESTION ADMINISTRATION Poste administratif en TPE, PME/PMI, collectivités territoriales, administrations et associations Employé administratif Gestionnaire administratif, commercial, du personnel

Plus en détail

«Commercial(e) Senior / futur responsable d agence (H/F)»

«Commercial(e) Senior / futur responsable d agence (H/F)» «Commercial(e) Senior / futur responsable d agence (H/F)» Description du poste : Groupe incontournable dans le recouvrement de créances, AGREGE DOMTOM s appuie sur des outils propriétaires, des collaborateurs

Plus en détail

Licence Professionnelle Gestion opérationnelle et comptabilité de la paie

Licence Professionnelle Gestion opérationnelle et comptabilité de la paie Licence Professionnelle Gestion opérationnelle et comptabilité de la paie Domaine : Droit, Economie, Gestion Dénomination nationale : Gestion des ressources humaines Organisation : Institut Universitaire

Plus en détail

Serge WHANNOU : Expert Comptable Diplômé, membre de l OECCA-BENIN, Associé Gérant du Cabinet d Expertise Comptable DAVES EXPERTISE COMPTABLE,

Serge WHANNOU : Expert Comptable Diplômé, membre de l OECCA-BENIN, Associé Gérant du Cabinet d Expertise Comptable DAVES EXPERTISE COMPTABLE, 1 1. Profil du Présentateur 2. Présentation du Cursus d Expertise Comptable 3. Accès au Cursus : Cas de l ESEC 4. Possibilités Offertes par le Diplôme 5. Questions-Réponses 2 Serge WHANNOU : Expert Comptable

Plus en détail

Table des matières. Introduction

Table des matières. Introduction Table des matières Introduction A la suite de l obtention de mon baccalauréat économique et social mention assez bien, je me suis dirigée vers la formation Gestion des Entreprises et des Administrations

Plus en détail

OFFRE DE FORMATION ISEM 2015/2016 WWW.UMONTPELLIER.FR

OFFRE DE FORMATION ISEM 2015/2016 WWW.UMONTPELLIER.FR OFFRE DE FORMATION ISEM 2015/2016 WWW.UMONTPELLIER.FR OFFRE DE FORMATION / ISEM Sous réserve d accréditation LA LICENCE GESTION Certification de niveau II (Bac+3) : 6 Semestres - 180 crédits (ECTS) Conditions

Plus en détail

! Les épreuves finales du DEC! Une formation pratique (3 ans)! Une formation de base de grade

! Les épreuves finales du DEC! Une formation pratique (3 ans)! Une formation de base de grade Le cursus en bref! Les épreuves finales du DEC! Une formation pratique (3 ans)! Une formation de base de grade master (5 ans) 2 Les voies d accès Des filières à la carte Diplôme d expertise comptable -

Plus en détail

Insérez la vie active dans vos études!

Insérez la vie active dans vos études! Insérez la vie active dans vos études! www.formaconseil.re Le contrat de professionnalisation Le contrat de professionnalisation est un contrat de travail permettant d acquérir une qualification professionnelle.

Plus en détail

STAGE - Chargé(e) de communication junior 6 mois à pourvoir dès que possible Paris 9 ème

STAGE - Chargé(e) de communication junior 6 mois à pourvoir dès que possible Paris 9 ème STAGE - Chargé(e) de communication junior Au sein du service Communication Groupe, vous aurez essentiellement en charge les missions suivantes : > Participer aux missions de communication interne et externe,

Plus en détail

DES SOLUTIONS EXPERTES SUR-MESURE DES SOLUTIONS EXPERTES SUR-MESURE MISSIO NS COMPTAB L ES

DES SOLUTIONS EXPERTES SUR-MESURE DES SOLUTIONS EXPERTES SUR-MESURE MISSIO NS COMPTAB L ES MISSIO NS COMPTAB L ES M IS S IO N S F IS C ALE S Dans un environnement de plus en plus complexe, Aliantis répond à vos inquiétudes et limite vos risques. Vous préférez être accompagné, plutôt que suivi

Plus en détail

Gestion. Libérer. Développer RESSOURCES HUMAINES 2 COMMERCIALE & MARKETING 3 SYSTÈME D INFORMATION. de la Gestion Quotidienne,

Gestion. Libérer. Développer RESSOURCES HUMAINES 2 COMMERCIALE & MARKETING 3 SYSTÈME D INFORMATION. de la Gestion Quotidienne, Gestion 1 PAIE 2 COMMERCIALE & MARKETING 3 SYSTÈME D INFORMATION & RESSOURCES HUMAINES Libérer de la Gestion Quotidienne, Développer la Stratégie d Entreprise. Dans un contexte légal fluctuant et souvent

Plus en détail

Formations en. alternance. apprentissage professionnalisation

Formations en. alternance. apprentissage professionnalisation Formations en alternance apprentissage professionnalisation 2014/2015 Des formations concrètes, en prise directe avec l entreprise et le monde professionnel. Avec le Cnam, vous pouvez obtenir un diplôme,

Plus en détail

Stagiaire en Ressources Humaines H/F - Réunion

Stagiaire en Ressources Humaines H/F - Réunion Stagiaire en Ressources Humaines H/F - Réunion exerce ses activités dans les départements d Outre- Mer, en République dominicaine, en Algérie, construction). Les principaux franchiseurs de sont Carrefour,

Plus en détail

Diplôme de Comptabilité et de Gestion

Diplôme de Comptabilité et de Gestion Classes préparatoires au D.C.G. Diplôme de Comptabilité et de Gestion Un diplôme de niveau Licence (Bac +3) préparé dans un lycée Qu est-ce que le D.C.G.? > C'est un diplôme remplaçant le D.P.E.C.F (Diplôme

Plus en détail

AIDE COMPTABLE. votre mission. votre profil. - Enregistrement de factures. - Saisie de notes de frais. - Rapprochement bancaire

AIDE COMPTABLE. votre mission. votre profil. - Enregistrement de factures. - Saisie de notes de frais. - Rapprochement bancaire AIDE COMPTABLE - Enregistrement de factures - Saisie de notes de frais - Rapprochement bancaire - Bac comptabilité + 1 ère expérience réussie sur poste similaire - La maitrise d un logiciel de comptabilité

Plus en détail

Envie d entreprendre?

Envie d entreprendre? De Visu G u i d e d e s m é t i e r s j e u n e s d i p l ô m é s Envie d entreprendre? > Devenez expert-comptable, auditeur, conseil Votre contact Conseil Supérieur de l Ordre des Experts-Comptables 153,

Plus en détail

Gestion administrative et commerciale des organisations (GACO)

Gestion administrative et commerciale des organisations (GACO) DUT Gestion administrative et commerciale des organisations (GACO) Site d Agen Qu est-ce que la spécialité GACO? Cette spécialité permet d appréhender les différents aspects de la gestion des organisations.

Plus en détail

Master. Droit de la Protection Sociale d Entreprise

Master. Droit de la Protection Sociale d Entreprise Master Droit de la Protection Sociale d Entreprise Présentation La création du Master 2 professionnel en apprentissage droit de la protection sociale d entreprise (Master DPSE) résulte du constat du besoin

Plus en détail

Région Rhône-Alpes. Recrutement des fonctions comptables et financières : attirer, rémunérer, fidéliser

Région Rhône-Alpes. Recrutement des fonctions comptables et financières : attirer, rémunérer, fidéliser Région Rhône-Alpes Recrutement des fonctions comptables et financières : attirer, rémunérer, fidéliser Recrutements des fonctions comptables et financières : attirer, rémunérer, fidéliser 3 Le marché de

Plus en détail

Fiche de Fonction. Assistant(e) Ressources Humaines. Finalité de la fonction

Fiche de Fonction. Assistant(e) Ressources Humaines. Finalité de la fonction Fiche de Fonction Assistant(e) Ressources Humaines Version : 1 Service : R.H. Date : 2014 Pages : 4 Service Ressources Humaines Fonction du responsable Responsable Ressources Humaines hiérarchique Lieu

Plus en détail

Cabinet d expertise comptable, d audit et de conseil

Cabinet d expertise comptable, d audit et de conseil Cabinet d expertise comptable, d audit et de conseil au service d entreprises marocaines et de filiales d entreprises internationales MTB CONSULTING accompagne des entreprises marocaines et des filiales

Plus en détail

master 2 ADMINISTRATIoN, MANAGEMENT ET ÉCoNoMIE DES organisations

master 2 ADMINISTRATIoN, MANAGEMENT ET ÉCoNoMIE DES organisations master 2 ADMINISTRATIoN, MANAGEMENT ET ÉCoNoMIE DES organisations management des entreprises mutualistes et coopératives DRoIT, ÉCoNoMIE, GESTIoN DRoIT, ÉCoNoMIE, GESTIoN Objectifs de la formation La finalité

Plus en détail

RÉSUMÉ DESCRIPTIF DE LA CERTIFICATION (FICHE RÉPERTOIRE)

RÉSUMÉ DESCRIPTIF DE LA CERTIFICATION (FICHE RÉPERTOIRE) RÉSUMÉ DESCRIPTIF DE LA CERTIFICATION (FICHE RÉPERTOIRE) Intitulé (cadre 1) Domaine : Droit, Économie, Gestion Licence professionnelle : Dénomination Nationale «Management des organisations» Spécialité

Plus en détail

LISTE DES DIPLOMES REQUIS Recrutement des Inspecteurs du recouvrement 50 e promotion

LISTE DES DIPLOMES REQUIS Recrutement des Inspecteurs du recouvrement 50 e promotion LISTE DES DIPLOMES REQUIS Recrutement des Inspecteurs du recouvrement 50 e promotion Les URSSAF recrutent dans les filières administration et gestion des entreprises, comptabilité, droit et ressources

Plus en détail

Région Nord-Pas de Calais

Région Nord-Pas de Calais Région Nord-Pas de Calais Recrutement des fonctions comptables et financières : attirer, rémunérer, fidéliser Recrutements des fonctions comptables et financières : attirer, rémunérer, fidéliser 3 Le marché

Plus en détail

Liste des offres FIDAL pour avocats / juristes débutants

Liste des offres FIDAL pour avocats / juristes débutants Région Bureau Postes DROIT DES SOCIETES Nombre de poste Caen Avocat en Droit des Sociétés 1 Alençon Avocat en Droit des Sociétés 1 Dieppe Avocat / juriste droit des sociétés 1 Direction Internationale

Plus en détail

Campus. Boostez les talents commerciaux de votre entreprise

Campus. Boostez les talents commerciaux de votre entreprise Campus Campus Boostez les talents commerciaux de votre entreprise n Assistant(e) commercial(e) n Attaché(e) commercial(e) esponsable de développement commercial nr esponsable Manager de la distribution

Plus en détail

PLUS QU UN SERVICE UN PARTENAIRE MAIN DANS LA MAIN AVANÇONS ENSEMBLE

PLUS QU UN SERVICE UN PARTENAIRE MAIN DANS LA MAIN AVANÇONS ENSEMBLE PRESTATIONS PLUS QU UN SERVICE UN PARTENAIRE MAIN DANS LA MAIN AVANÇONS ENSEMBLE Notre histoire Intermittence RH est née en 2007, suite à une demande croissante de producteurs d'un accompagnement en Ressources

Plus en détail

EXPERT COMPTABLE EN ALSACE DCG (niveau L3) / DSCG (niveau M2) / DEC (niveau doctorat)

EXPERT COMPTABLE EN ALSACE DCG (niveau L3) / DSCG (niveau M2) / DEC (niveau doctorat) Secteur 2.34 Mars 2012 7-9 rue du Moulin 100 Mulhouse Tél 03.89.66.33.13 www.semaphore.asso.fr www.reseau-informationjeunesse-alsace.fr EXPERT COMPTABLE EN ALSACE DCG (niveau L3) / DSCG (niveau M2) / DEC

Plus en détail

Technicien conseil. motivation. formation. Devenez. Technicien conseil. en prestations familiales. La Caf de Paris. qualification

Technicien conseil. motivation. formation. Devenez. Technicien conseil. en prestations familiales. La Caf de Paris. qualification formation qualification motivation emploi Devenez Technicien conseil en prestations familiales La Caisse d'allocations familiales de Paris vous propose une formation une qualification un emploi La Caf

Plus en détail

Assistant Trader H/F. Ile-de-France Stage

Assistant Trader H/F. Ile-de-France Stage Assistant Trader H/F Ile-de-France Stage HSBC, troisième groupe bancaire mondial, est solidement implanté dans 84 pays et sert plus de 60 millions de clients dans le monde. HSBC France, filiale du Groupe

Plus en détail

RAPPORT DE TRANSPARENCE. Exercice clos le 30/09/2014 INSTITUT EUROPEEN D AUDIT ET DE CONSEILS (IEAC)

RAPPORT DE TRANSPARENCE. Exercice clos le 30/09/2014 INSTITUT EUROPEEN D AUDIT ET DE CONSEILS (IEAC) RAPPORT DE TRANSPARENCE Exercice clos le 30/09/2014 INSTITUT EUROPEEN D AUDIT ET DE CONSEILS (IEAC) INTRODUCTION Le présent rapport de transparence est rédigé et publié en application de l article R 823-21

Plus en détail

LE POSTE : Chargé(e) de mission en communication corporate Développement commercial Veille et Stratégie Gestion de projets

LE POSTE : Chargé(e) de mission en communication corporate Développement commercial Veille et Stratégie Gestion de projets Envie de rejoindre une belle agence à taille (et culture humaine) qui s ouvre au corporate et au monde? LE POSTE : Chargé(e) de mission en communication corporate Développement commercial Veille et Stratégie

Plus en détail

Sommaire. Présentation Générale 3. Nos Métiers 4. Nos Services 5. Notre Valeur ajoutée 6. Notre Philosophie 7. Nos Clients 8.

Sommaire. Présentation Générale 3. Nos Métiers 4. Nos Services 5. Notre Valeur ajoutée 6. Notre Philosophie 7. Nos Clients 8. 1 Sommaire Présentation Générale 3 Nos Métiers 4 Nos Services 5 Notre Valeur ajoutée 6 Notre Philosophie 7 Nos Clients 8 Notre Equipe 9 Contact 12 2 Présentation Advise UP Associés Cabinet de conseil,

Plus en détail

Rentrée 2015-2016. Début des inscriptions et réinscriptions : Mercredi 01 Juillet 2015 Du lundi au Vendredi de 08 h à 17h et Samedi de 08 h à 12 h

Rentrée 2015-2016. Début des inscriptions et réinscriptions : Mercredi 01 Juillet 2015 Du lundi au Vendredi de 08 h à 17h et Samedi de 08 h à 12 h Rentrée 2015-2016 Début des inscriptions et réinscriptions : Mercredi 01 Juillet 2015 Du lundi au Vendredi de 08 h à 17h et Samedi de 08 h à 12 h Inscrivez-vous AVANT LE 07 AOÛT 2015 et bénéficiez d une

Plus en détail

VIE ET STAGE liés aux Risques

VIE ET STAGE liés aux Risques VIE ET STAGE liés aux Risques Stage Contrôle de gestion - H/F Référence: SGBTDGDEFIN15012015 Date de publication: 16-01-2015 Métier Finance d'entreprise / Comptabilité Activité Banque privée Type de contrat

Plus en détail

CIFAM FORMATEUR DE TALENTS

CIFAM FORMATEUR DE TALENTS CIFAM FORMATEUR DE TALENTS Les Métiers du Tertiaire par l Apprentissage Comptable Gestionnaire Assistant de Gestion PME/PMI Retrouvez toutes nos formations sur www.cma-nantes.fr (espace CIFAM) Sommaire

Plus en détail

Les Metiers du Conseil et de l Audit. December 13, 2013

Les Metiers du Conseil et de l Audit. December 13, 2013 Les Metiers du Conseil et de l Audit December 13, 2013 Les 2 mots clés, mission et client Qu-est-ce-que c est qu une mission? Dans le conseil - La stratégie : accompagner une entreprise dans la définition

Plus en détail

L expert-conseil en action

L expert-conseil en action L expert-conseil en action c est Un cabinet d expertise comptable et de commissariat aux comptes créé par Maurice Soued et Ketty Soued il y a plus de 20 ans. Une vingtaine de collaborateurs expérimentés

Plus en détail

Rapport de Transparence

Rapport de Transparence SEGESTE Alain BARRÉ, Pierre ESTOURNET et Associés Sociétés de Commissaires aux Comptes Exercice clos le 30 septembre 2013 Rapport de Transparence Publié sur le site www.cabinetmartin.fr en application

Plus en détail

RAPPORT DE TRANSPARENCE PUBLIE SUR LE SITE www.fidrex.com EN APPLICATION DES DISPOSITIONS DE L ARTICLE R. 823-21 DU CODE DE COMMERCE

RAPPORT DE TRANSPARENCE PUBLIE SUR LE SITE www.fidrex.com EN APPLICATION DES DISPOSITIONS DE L ARTICLE R. 823-21 DU CODE DE COMMERCE FIDREX Société d expertise comptable et de commissariat aux comptes RAPPORT DE TRANSPARENCE PUBLIE SUR LE SITE www.fidrex.com EN APPLICATION DES DISPOSITIONS DE L ARTICLE R. 823-21 DU CODE DE COMMERCE

Plus en détail

Rapport de transparence

Rapport de transparence Rapport de transparence Conformément à l article R 823-21 du Code de commerce, les commissaires aux comptes désignés auprès de personnes ou d entités faisant appel public à l épargne publient sur leur

Plus en détail

BTS Assurance. Diplôme Données sur l emploi Offres d emploi Se documenter. diplôme qualification insertion emploi

BTS Assurance. Diplôme Données sur l emploi Offres d emploi Se documenter. diplôme qualification insertion emploi diplôme qualification insertion emploi diplôme qualification insertion emploi NOVEMBRE 2007 BTS Assurance Diplôme Données sur l emploi Offres d emploi Se documenter INFOS UTILISATEURS diplôme qualification

Plus en détail

Lycée Joliot Curie 1 place du pigeon blanc 02500 Hirson

Lycée Joliot Curie 1 place du pigeon blanc 02500 Hirson Lycée Joliot Curie 1 place du pigeon blanc 02500 Hirson Nouvelles formes d organisation du travail Dématérialisation des informations Évolutions technologiques Bac pro COMPTABILITE Bac pro SECRETARIAT

Plus en détail

GROUPE GCL. Des métiers complémentaires et des experts au service de l entreprise DOSSIER DE PRESSE

GROUPE GCL. Des métiers complémentaires et des experts au service de l entreprise DOSSIER DE PRESSE GROUPE GCL Des métiers complémentaires et des experts au service de l entreprise DOSSIER DE PRESSE Sommaire SOMMAIRE L histoire du Groupe en quelques mots 1 Vos interlocuteurs 2 Nos implantations 3 Groupe

Plus en détail

Assistant Chargé de formation H/F

Assistant Chargé de formation H/F Assistant Chargé de formation H/F La fonction Technologies & Processus (ITP) regroupe plusieurs métiers dont le point commun est de venir en appui à tous les collaborateurs du Groupe, sur des problématiques

Plus en détail