CHAMBRE D AGRICULTURE DE REGION ALSACE

Save this PDF as:
 WORD  PNG  TXT  JPG

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "CHAMBRE D AGRICULTURE DE REGION ALSACE"

Transcription

1 CHAMBRE D AGRICULTURE DE REGION ALSACE Cahier des Clauses Particulières FOURNITURE DE SERVICES DE TELEPHONIE MOBILE

2 PAGE 2 SUR 10 TABLE DES MATIERES 1 Objet du marché 1.1 Objet du document 1.2 Objet du marché 2 Expression du besoin 2.1 Généralités 2.2 Spécifications techniques générales 2.3 Couverture réseau 2.4 Spécifications techniques des service voix Solution de base Services de base 2.5 Spécifications techniques des services Data 2.6 Communications internationales 2.7 Service de gestion de flotte 2.8 Matériels Remplacement des matériels Garantie des matériels Recyclage 3 Etendue de la prestation 3.1 Organisation de la mise en œuvre du marché 3.2 Exploitation et maintenance 3.3 Interlocuteurs 3.4 Facturation

3 PAGE 3 SUR 10 1 OBJET DU DOCUMENT ET DU MARCHE 1.1 Objet du document Le présent document constitue le cahier des clauses particulières (CCP) pour une prestation de fourniture de services de téléphonie mobile et d une flotte de téléphones portables (GSM) Ce CCP présente l expression du besoin manifesté par la Chambre d Agriculture de Région Alsace, les prestations demandées et la forme de la réponse souhaitée. Le présent document décrit en plusieurs chapitres les équipements et les fonctionnalités faisant partie de la prestation. 1.2 Objet du marché Le présent marché concerne - la fourniture d abonnements de téléphonie mobile voix et data - la fourniture de terminaux de téléphonie mobile suivant le nombre d abonnement - l acheminement des communications - la fourniture des services associés à la téléphonie mobile

4 PAGE 4 SUR 10 2 EXPRESSION DU BESOIN MANIFESTE PAR LA CHAMBRE D AGRICULTURE DE REGION ALSACE 2.1 Généralités Les paragraphes suivants décrivent les spécifications techniques générales à respecter, les prestations demandées, la présentation de l offre sur la base d un bordereau de prix unitaires et les critères de choix permettant de retenir le titulaire 2.2 Spécifications techniques générales Le titulaire s engage à respecter les normes, décrets, spécifications et tout autre document réglementaire en vigueur au moment de la mise à disposition Les principaux documents réglementaires sont (liste non exhaustive) : - Le présent C C P Les matériels proposés respectent les normes ou les spécifications techniques en vigueur 2.3 Couverture Réseau Le candidat fournira la carte de couverture de son réseau sur la région de la Chambre d Agriculture de Région Alsace sur les différentes technologies GSM/GPRS/EDGE, 3G/3G+/H+ et 4G. Le candidat indiquera quelles solutions il est en mesure de mettre en œuvre pour assurer la couverture d un site pas ou mal couvert par son réseau. 2.4 Spécifications techniques des services voix Solution de base. Le candidat présentera une offre «entreprise» avec des conditions générales s appliquant à la globalité de la flotte actuelle ainsi qu à tous les abonnements souscrits en cours de marché. - la Chambre d Agriculture de Région Alsace souhaite que les usages voix, voix/data ou voix/sms/mms/data soient disponibles de manière illimitée.

5 PAGE 5 SUR Services de base. Service de messagerie vocale Il s agit d un service de base ouvert à tous les postes. Il est initialisé par le titulaire de manière concomitante avec l ouverture de la ligne. Il permet de renvoyer automatiquement les communications destinées à un mobile vers une messagerie où le correspondant est invité à laisser un message. Le renvoi est automatique dans les cas suivants : - Le poste est allumé mais ne répond pas - Le poste est éteint - Le poste est situé hors zone de couverture Le mode de fonctionnement proposé par le titulaire doit être le plus simple possible, de préférence protégé par le code PIN avec défilement automatique des messages, informations de l utilisateur lors du dépôt d un message ou rappel automatique pour lui diffuser ses messages urgents. Le candidat précisera les caractéristiques techniques de son service (capacité de stockage, durée de conservation des messages) et indiquera le coût du renvoi vers la messagerie et de son interrogation. Le candidat précisera dans quelle mesure et à quel coût le paramétrage de la messagerie est possible pour renvoyer tout ou partie des appels reçus. Le préfixe d accès au service de messagerie doit être le même pour tous les postes. Présentation du numéro Ce service permet, suivant la configuration, d afficher le numéro ou le nom de l appelant : - Affichage du numéro de l appelant - Affichage du nom de l appelant si le numéro est programmé dans le répertoire Confidentialité Ce service offre à l utilisateur qui le souhaite la possibilité de ne pas laisser apparaître l affichage de son numéro sur le poste de son correspondant de manière systématique ou appel par appel. Service de messages courts écrits (SMS - MMS). Ce service offre aux postes la faculté de recevoir des messages écrits et des messages multimédia. Le candidat décrira son offre de facturation à l usage ou de forfaits illimités.

6 PAGE 6 SUR Spécifications techniques des services data Le candidat précisera la compatibilité de son réseau, et de ses offres avec les technologies GPRS, EGDE, 3G, 3G+, H+, 4G et WiFi. Le soumissionnaire décrira, les services de transmission de données, qu il propose pour permettre à certains utilisateurs nomades équipés de téléphones portables compatibles : - D émettre et consulter des mails, - De consulter des sites internet, - D accéder à l intranet de manière sécurisée, - De transmettre des données électroniques. - D utiliser le SmartPhone comme modem pour connecter un ordinateur portable la Chambre d Agriculture de Région Alsace souhaite que ces usages soient disponibles de manière illimitée. 2.6 Communications internationales Le candidat décrira les solutions qu il propose pour les utilisateurs se déplaçant régulièrement ou de façon épisodique à l Etranger. Il présentera le tarif des communications voix et data ainsi que les options éventuelles qu il propose pour ces communications. Il indiquera dans quels pays il dispose d accords de roaming avec les opérateurs locaux. 2.7 Service de gestion de flotte la Chambre d Agriculture de Région Alsace souhaite bénéficier d un logiciel ou d un service permettant la gestion de sa flotte de téléphone mobile par internet afin de : - Visualiser les entités composant sa flotte. - Visualiser et modifier les caractéristiques d un abonnement. - Visualiser l état de consommation des forfaits. - Modifier le volume global du contrat flotte. - Télécharger les factures Le candidat décrira en particulier les fonctionnalités de sa solution permettant au gestionnaire de la Chambre d Agriculture de Région Alsace d obtenir rapidement une vision simple de l évolution mensuelles des consommations de ses collaborateurs et dans quelle mesure il est peut assurer une assistance personnalisée à l optimisation de la flotte mobile.

7 PAGE 7 SUR Matériels Remplacement des matériels Le titulaire mettra à disposition des téléphones mobiles robustes et performants tenant compte des contraintes d utilisation. Le candidat valorisera le remplacement de 100% de la flotte de mobile robuste et 70% de la flotte smartphones à la mise en place du marché (liste annexe 1). Il fournira la liste des accessoires fournis avec chaque portables ainsi que ceux qu il est capable de fournir en complément sur commande. Le candidat indiquera également la liste et les tarifs des matériels compatibles avec ses solutions data Garantie des matériels Le titulaire présentera ses conditions de garantie des postes et accessoires fournis dans le cadre de ce marché Recyclage Le titulaire décrira ses politiques de recyclage et/ou de rachat des matériels et fournira toute information utile pour décrire sa politique environnementale.

8 PAGE 8 SUR 10 3 ÉTENDUE DE LA PRESTATION 3.1 Organisation de la mise en œuvre du marché Le titulaire du présent marché est chargé de la fourniture et la mise en œuvre des abonnements souscrits par la Chambre d Agriculture de Région Alsace. Aucun frais ne peut être demandé par le titulaire du marché pour la reprise du parc de mobiles existants. La numérotation actuelle des téléphones mobiles devra être conservée. Les délais et actions à entreprendre par la Chambre d Agriculture de Région Alsace et le candidat devront être clairement présentés. En cas de portabilité, le candidat décrira les prestations sur site qu il prévoit pour faciliter la mise en œuvre du marché. La réponse devra comporter un planning de mise en œuvre du marché et en particulier des opérations de portage de la flotte. Les différentes étapes et les coûts des prestations dans le cadre de cette portabilité seront indiqués. 3.2 Exploitation et maintenance Seul la Chambre d Agriculture de Région Alsace peut demander la création de lignes ou la souscription de nouveaux services. Toutes les demandes de résiliation de lignes ou de services feront l objet d une demande écrite sur le support de son choix (fax, courrier, courriel) de la part du client. Ces demandes seront traitées dans les meilleurs délais. Le titulaire décrira le service d assistance qu il propose aux utilisateurs pour répondre aux questions techniques à l utilisation des matériels et services mobiles. Le service attendu doit être disponible 24H/24H 365 jours par an. Le titulaire précisera très clairement les procédures de dépannage, les délais maximums de réparations et les conditions de prêt d un mobile de remplacement de niveau de fonctionnalités équivalentes, les modalités de dépose, retrait et transport d appareil en cas de panne d un mobile, en France et à l international. 3.3 Interlocuteurs Le candidat communiquera les noms, coordonnées des interlocuteurs qui interviendront pendant toute la durée de ce marché en précisant très clairement le rôle de chacun.

9 PAGE 9 SUR Facturation Les données de facturation devront comporter la liste détaillée des communications émises à partir du portable. Un exemplaire de la facture globale sera adressée à la Chambre d Agriculture de Région Alsace sans surcoût supplémentaire. Ces données seront disponibles sous format papier ou informatique. La facture sera mensuelle. Un logiciel facilitant l exploitation statistique des factures, dont les fonctionnalités seront détaillées devra être proposé à la Chambre d Agriculture de Région Alsace. Ce logiciel peut être hébergé de façon externe (extranet). La simplicité du mode de facturation et de gestion sera appréciée. ANNEXE 1 : Etat du parc de téléphonie mobile de la Chambre d Agriculture de Région Alsace.

10 PAGE 10 SUR 10 ANNEXE 1 Parc de téléphonie mobile de la Chambre d Agriculture de Région Alsace Abonnement voix illimité 62 portables robuste type Samsung B2710 Abonnement data/voix illimité 32 smartphones type Samsung Galaxy SIII 2 smartphones type Iphone 3 Clé illimité 3G

Centre international d études pédagogiques

Centre international d études pédagogiques Centre international d études pédagogiques 1, avenue Léon-Journault 92318 Sèvres Cedex Tél. : 33 (0)1 45 07 60 22 - Fax : 33 (0)1 45 07 60 31 Site Internet : www.ciep.fr MARCHE DE SERVICES DE COMMUNICATIONS

Plus en détail

MARCHE DE TELEPHONIE MOBILE CAHIER DES CLAUSES TECHNIQUES PARTICULIERES (CCTP)

MARCHE DE TELEPHONIE MOBILE CAHIER DES CLAUSES TECHNIQUES PARTICULIERES (CCTP) MARCHE DE TELEPHONIE MOBILE CAHIER DES CLAUSES TECHNIQUES PARTICULIERES (CCTP) SOMMAIRE 1 LA CONSULTATION...2 2 LE PARC ACTUEL...2 3 LES BESOINS EN TELEPHONIE MOBILE...3 3.1 Fourniture d abonnements téléphoniques...3

Plus en détail

Ministère de l économie, de l industrie et de l emploi Ministère du travail, des relations sociales, de la solidarité et de la ville

Ministère de l économie, de l industrie et de l emploi Ministère du travail, des relations sociales, de la solidarité et de la ville Ministère de l économie, de l industrie et de l emploi Ministère du travail, des relations sociales, de la solidarité et de la ville DIRECTION RÉGIONALE DU TRAVAIL, DE L EMPLOI, ET, DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE

Plus en détail

CAHIER DES CHARGES TECHNIQUES PARTICULIÈRES

CAHIER DES CHARGES TECHNIQUES PARTICULIÈRES Commune de PONTCHARRA BP 49 95, avenue de la Gare 38530 PONTCHARRA Service Informatique CAHIER DES CHARGES TECHNIQUES PARTICULIÈRES Objet de la consultation : Fourniture de services de téléphonie mobile

Plus en détail

Procédure adaptée (Article 28 du Code des marchés publics)

Procédure adaptée (Article 28 du Code des marchés publics) Cahier des Clauses Techniques Particulières (CCTP) Relatif au projet de : Service de télécommunication mobile Procédure adaptée (Article 28 du Code des marchés publics) CENTRE HOSPITALIER DE TONNERROIS

Plus en détail

Le titulaire doit fournir de base à l Orcca une offre de 17 lignes GSM.

Le titulaire doit fournir de base à l Orcca une offre de 17 lignes GSM. Epernay, le 19 février 2009 MP/CD/02-09 Dossier suivi par Céline Duvette 03.26.55.92.13 celine.duvette@orcca.fr CONSULTATION OBJET : Renouvellement abonnement portable Orcca L Office Régional Culturel

Plus en détail

SERVICES DE TELECOMMUNICATION MOBILE

SERVICES DE TELECOMMUNICATION MOBILE SERVICES DE TELECOMMUNICATION MOBILE CAHIER DES CLAUSES TECHNIQUES PARTICULIERES (C.C.T.P.) CCTP N : 07-02 du 10 mai 2007 Etabli en application du Code des Marchés Publics et relatif au service de téléphonie

Plus en détail

SERVICES DE TELECOMMUNICATION FIXE MOBILE INTERNET CAHIER DES CLAUSES TECHNIQUES PARTICULIERES CCTP

SERVICES DE TELECOMMUNICATION FIXE MOBILE INTERNET CAHIER DES CLAUSES TECHNIQUES PARTICULIERES CCTP SERVICES DE TELECOMMUNICATION FIXE MOBILE INTERNET CAHIER DES CLAUSES TECHNIQUES PARTICULIERES CCTP Etabli en application du Code des Marchés Publics et relatif au service de la téléphonie La procédure

Plus en détail

Cahier des charges Marché de renouvellement de la flotte portable mairie de Vourles

Cahier des charges Marché de renouvellement de la flotte portable mairie de Vourles Cahier des charges Marché de renouvellement de la flotte portable mairie de Vourles Mairie de Vourles, 26 rue Bertrange Imeldange BP3 69390 VOURLES Page 1 Sommaire ARTICLE 1 : OBJET DU MARCHE ARTICLE 2

Plus en détail

Cahier des Clauses Techniques Particulières

Cahier des Clauses Techniques Particulières MARCHES PUBLICS DE FOURNITURES COURANTES ET SERVICES Communauté de Communes du Volvestre Direction Générale des Services Service des Marchés Publics 34 avenue de Toulouse BP 9 31390 CARBONNE Tél: 05 61

Plus en détail

GROUPEMENT DE COMMANDE Ville de Saumur / Saumur Agglo / CCAS de Saumur Marché de fourniture et service de télécommunication

GROUPEMENT DE COMMANDE Ville de Saumur / Saumur Agglo / CCAS de Saumur Marché de fourniture et service de télécommunication ANNEXE A L'ACTE D'ENGAGEMENT BORDEREAU DE REPONSE LOT 2 TELEPHONIE MOBILE Bordereaux de réponse Lot 2 - Page 1 / 9 1 - LES EQUIPEMENTS : 1.1 - LES POSTES Type d'équipemen t Marque/Modèle Prix unitaire

Plus en détail

Décrets, arrêtés, circulaires

Décrets, arrêtés, circulaires Décrets, arrêtés, circulaires TEXTES GÉNÉRAUX MINISTÈRE DE L ÉCONOMIE ET DES FINANCES ÉCONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE ET CONSOMMATION Arrêté du 31 décembre 2013 relatif aux factures des services de communications

Plus en détail

PRESTATION DE TELEPHONIE MOBILE

PRESTATION DE TELEPHONIE MOBILE PRESTATION DE TELEPHONIE MOBILE FOURNITURE D ABONNEMENTS ET DE TELEPHONES MOBILES COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS DE VALOIS LA PASSERELLE 62 ROUTE DE SOISSONS 60800 CREPY EN VALOIS 1 / 14 TABLE DES MATIERES

Plus en détail

CAHIER DES CHARGES Le présent document vaut également Règlement de Consultation (RC)

CAHIER DES CHARGES Le présent document vaut également Règlement de Consultation (RC) CAHIER DES CHARGES Le présent document vaut également Règlement de Consultation (RC) Objet de la Consultation : PROCÉDURE ADAPTÉE (art. 28 du Code des Marchés Publics) Fourniture de gaz naturel et services

Plus en détail

Conditions Générales d Utilisation Service Alertes SMS

Conditions Générales d Utilisation Service Alertes SMS Conditions Générales d Utilisation Service Alertes SMS ARTICLE 1 - DÉFINITIONS Les parties conviennent d entendre sous les termes suivants: - Boîte aux lettres: adresse de courrier électronique Orange

Plus en détail

Centre international d études pédagogiques

Centre international d études pédagogiques Centre international d études pédagogiques 92318 Sèvres Cedex Tél. : 33 (0)1 45 07 60 22 - Fax : 33 (0)1 45 07 60 31 Site Internet : www.ciep.fr MARCHE DE SERVICES DE COMMUNICATIONS MOBILES VOIX ET DONNEES

Plus en détail

GUIDE POUR L ITINÉRANCE INTERNATIONALE MOBILE

GUIDE POUR L ITINÉRANCE INTERNATIONALE MOBILE GUIDE POUR L ITINÉRANCE INTERNATIONALE MOBILE mobile 1. Avant de partir La couverture internationale de Vidéotron s étend sur plus de 200 pays. On retrouve des particularités dans un certain nombre de

Plus en détail

Offre téléphonie mobile. Guide pratique

Offre téléphonie mobile. Guide pratique Offre téléphonie mobile Guide pratique Sommaire Périmètre de l offre page 3 Présentation du cadre contractuel page 5 Modalités de commande page 8 2 Périmètre de l offre Support contractuel Accord-cadre

Plus en détail

mode d emploi des services de votre ligne fixe

mode d emploi des services de votre ligne fixe mode d emploi des services de votre ligne fixe sommaire gérer ses appels stop secret 3 présentation du nom 3 présentation du numéro 3 transfert d appel 4 signal d appel 4 service 3131 5 autorappel 5 conversation

Plus en détail

LA SOLUTION MODULAIRE DE MESSAGERIE QUI PERMET DE COMMUNIQUER AVEC LE MONDE ENTIER

LA SOLUTION MODULAIRE DE MESSAGERIE QUI PERMET DE COMMUNIQUER AVEC LE MONDE ENTIER LA SOLUTION MODULAIRE DE MESSAGERIE QUI PERMET DE COMMUNIQUER AVEC LE MONDE ENTIER ixware permet aux utilisateurs d envoyer et de recevoir des messages depuis leur poste de travail ou même leurs applications

Plus en détail

GUIDE POUR L ITINÉRANCE INTERNATIONALE MOBILE AFFAIRES

GUIDE POUR L ITINÉRANCE INTERNATIONALE MOBILE AFFAIRES GUIDE POUR L ITINÉRANCE INTERNATIONALE mobile Téléphonie MOBILE AFFAIRES 1. Avant de partir La couverture internationale de Vidéotron s étend sur plus de 200 pays. On retrouve des particularités dans un

Plus en détail

FORFAITS BOUYGUES TELECOM

FORFAITS BOUYGUES TELECOM FORFAITS BOUYGUES TELECOM OFFRE VALABLE DU 7/03/11 AU 22/05/11 FICHE D INFORMATION STANDARDISÉE Offre accessible sous couverture GSM, GPRS, EDGE, 3G. Détails de la couverture sur bouyguestelecom.fr Sous

Plus en détail

15/05/2007. NEDJMA Entreprises Solutions au services du monde des ASSURANCES

15/05/2007. NEDJMA Entreprises Solutions au services du monde des ASSURANCES NEDJMA Entreprises Solutions au services du monde des ASSURANCES 1 NEDJMA présente: Les Solutions d entreprises 08 mai 2007 Qui sommes nous? Le 1 er opérateur multimédia de téléphonie mobile en Algérie

Plus en détail

MARCHE A PROCEDURE ADAPTEE LOCATION ET MAINTENANCE DE MATERIELS DE REPROGRAPHIE AVEC FOURNITURE DE CONSOMMABLES INFORMATIQUES

MARCHE A PROCEDURE ADAPTEE LOCATION ET MAINTENANCE DE MATERIELS DE REPROGRAPHIE AVEC FOURNITURE DE CONSOMMABLES INFORMATIQUES MARCHE A PROCEDURE ADAPTEE LOCATION ET MAINTENANCE DE MATERIELS DE REPROGRAPHIE AVEC FOURNITURE DE CONSOMMABLES INFORMATIQUES REGLEMENT DE CONSULTATION Date et heure limite de réception des offres : Le

Plus en détail

Cahier des Clauses Techniques Particulières (CCTP)

Cahier des Clauses Techniques Particulières (CCTP) S.I.A.G.E.P. 90 Syndicat Intercommunal d'aide à la Gestion des Equipements Publics du Territoire de Belfort 29 boulevard Anatole France BP 322 90006 BEL- FORT Cedex Tel : 03.84.57.65.85 Fax : 03.84.57.65.66

Plus en détail

Téléphones mobiles - Foire aux questions

Téléphones mobiles - Foire aux questions Téléphones mobiles - Foire aux questions 1. Où dois-je aller pour acheter mon téléphone? Nous vous conseillons d aller chez le détaillant Broadway Communications situé au 3265 avenue Principale-Ouest à

Plus en détail

FICHE MON PREMIER APPEL

FICHE MON PREMIER APPEL FICHE 1 MON PREMIER APPEL 1 POUR PASSER MES PREMIERS APPELS IMMÉDIATEMENT, EN TOUTE SIMPLICITÉ Pour passer ou recevoir mes appels, ma ligne doit être activée (si je suis un nouveau client), mon téléphone

Plus en détail

Fiche d Information Standardisée. Forfait Modulo MOBILE 2 Forfait Modulo TAB 5 Forfait Modulo ADSL 6

Fiche d Information Standardisée. Forfait Modulo MOBILE 2 Forfait Modulo TAB 5 Forfait Modulo ADSL 6 Fiche d Information Standardisée Forfait Modulo MOBILE 2 Forfait Modulo TAB 5 Forfait Modulo ADSL 6 Forfait Modulo MOBILE Prix de l offre Chaque mois, Modulo applique automatiquement le palier correspondant

Plus en détail

ACCORD DE GROUPEMENT ADHERENTS FDSEA/FNSEA

ACCORD DE GROUPEMENT ADHERENTS FDSEA/FNSEA ACCORD DE GROUPEMENT ADHERENTS FDSEA/FNSEA INFOTEL expert dans le domaine des télécoms et la FDSEA/FNSEA ont signé un accord cadre en partenariat avec SFR Business Team pour la fourniture de services télécoms

Plus en détail

GUIDE D UTILISATION DES SERVICES DE TELEPHONIE AKEO

GUIDE D UTILISATION DES SERVICES DE TELEPHONIE AKEO GUIDE D UTILISATION DES SERVICES DE TELEPHONIE AKEO Cher Abonné, Avec la souscription à l offre Abonnement Téléphonique, vous confiez la gestion de votre téléphonie fixe à AKEO. Désormais AKEO est en charge

Plus en détail

Guide Utilisateur Gamme Prem Habitat Gestion des demandes d intervention

Guide Utilisateur Gamme Prem Habitat Gestion des demandes d intervention Guide Utilisateur Gamme Prem Habitat Gestion des demandes d intervention Version 1 Service Hot Line Aareon 2009 page 1 de 15 Table des matières 1 Saisie d une demande d intervention... 3 1.1 Accès au site

Plus en détail

tarifs des offres Orange Machine To Machine juillet 2010

tarifs des offres Orange Machine To Machine juillet 2010 tarifs des offres Orange Machine To Machine juillet 2010 Sommaire Bienvenue dans l univers des offres Orange M2M. Que vous soyez gestionnaire de flotte ou bien responsable d une petite structure entrepreneuriale,

Plus en détail

MARCHE N 2014-07 : Acquisition de Matériels de Téléphonie Mobile Abonnements et Consommations

MARCHE N 2014-07 : Acquisition de Matériels de Téléphonie Mobile Abonnements et Consommations MARCHE N 2014-07 : Acquisition de Matériels de Téléphonie Mobile Abonnements et Consommations ECOLE DE LA DEUXIEME CHANCE EN SEINE-SAINT-DENIS 6 mail Maurice de Fontenay 93120 LA COURNEUVE Date et heure

Plus en détail

LOCATION ET MAINTENANCE DE PHOTOCOPIEURS

LOCATION ET MAINTENANCE DE PHOTOCOPIEURS LOCATION ET MAINTENANCE DE PHOTOCOPIEURS Code des marchés publics (articles 28/ et 40) Procédure Adaptée pour location et maintenance de matériel de reprographie pour le LYCEE POLYVALENT GEORGES COLOMB

Plus en détail

ANNEXE 1 A L'ACTE D'ENGAGEMENT 7 fiches de bordereaux de prix (dont une de simulation)

ANNEXE 1 A L'ACTE D'ENGAGEMENT 7 fiches de bordereaux de prix (dont une de simulation) ANNEXE 1 A L'ACTE D'ENGAGEMENT 7 fiches de bordereaux de prix (dont une de simulation) SERVICE DE TELEPHONIE MOBILE VNF Direction Interrégionale du Sud Ouest Voies Navigables de France FRAIS DE MISE EN

Plus en détail

TARIFS NRJ MOBILE AU 22/06/2011

TARIFS NRJ MOBILE AU 22/06/2011 TARIFS NRJ MOBILE AU 22/06/2011 SOMMAIRE 3 FORFAIT ULTIMATE ILLIMITÉ... P.04 FICHE D INFORMATION STANDARDISÉE ULTIMATE ILLIMITÉ... P.05 FORFAIT ULTIMATE SMARTPHONE... P.06 FICHE D INFORMATION STANDARDISÉE

Plus en détail

Organisation de sessions de formation sur le thème application «open source en ligne».

Organisation de sessions de formation sur le thème application «open source en ligne». Organisation de sessions de formation sur le thème application «open source en ligne». Cahier des clauses techniques particulières Marché MP2011-33 : Organisation de sessions de formations Page 1 sur 8

Plus en détail

Conditions spécifiques d abonnement à l option Internet max -TV.

Conditions spécifiques d abonnement à l option Internet max -TV. Conditions spécifiques d abonnement à l option Internet max -TV. Définitions EDGE Enhanced Data for GSM Environnement. Technique de modulation conçue pour augmenter la capacité de réseau et de données

Plus en détail

Fiches d Information Standardisées des offres : Forfait Modulo MOBILE Forfait Modulo TAB Offre Modulo ADSL

Fiches d Information Standardisées des offres : Forfait Modulo MOBILE Forfait Modulo TAB Offre Modulo ADSL Fiches d Information Standardisées des offres : Forfait Modulo MOBILE Forfait Modulo TAB Offre Modulo ADSL FORFAIT MODULO MOBILE Prix de l offre Forfait ajustable Modulo : Le forfait Modulo inclut les

Plus en détail

LOCATION ET MAINTENANCE DES PHOTOCOPIEURS DE LA COMMUNE DE CADEROUSSE RÈGLEMENT DE CONSULTATION

LOCATION ET MAINTENANCE DES PHOTOCOPIEURS DE LA COMMUNE DE CADEROUSSE RÈGLEMENT DE CONSULTATION LOCATION ET MAINTENANCE DES PHOTOCOPIEURS DE LA COMMUNE DE CADEROUSSE RÈGLEMENT DE CONSULTATION 1- IDENTIFICATION DE LA PERSONNE PUBLIQUE Mairie de CADEROUSSE 84860 CADEROUSSE 2- MODE DE PASSATION La présente

Plus en détail

MARCHE PUBLIC DE FOURNITURES DOSSIER DE CONSULTATION DES ENTREPRISES

MARCHE PUBLIC DE FOURNITURES DOSSIER DE CONSULTATION DES ENTREPRISES MARCHE PUBLIC DE FOURNITURES DOSSIER DE CONSULTATION DES ENTREPRISES Personne Publique : CENTRE JEAN MARIE LARRIEU Quartier Saint Paul 65710 CAMPAN ACHAT ET INSTALLATION D UN AUTOCOMMUTATEUR ET DE MATERIEL

Plus en détail

-70% Les offres multi-pays. d'économies. France-Suisse-Benelux. www.transatel-mobile.com

-70% Les offres multi-pays. d'économies. France-Suisse-Benelux. www.transatel-mobile.com Le 1 er opérateur mobile dédié aux frontaliers et aux voyageurs fréquents Les offres multi-pays France-Suisse-Benelux Jusqu'à -70% d'économies sur vos appels transfrontaliers www.transatel-mobile.com Téléphonez

Plus en détail

CAHIER DES CLAUSES TECHNIQUES PARTICULIERES

CAHIER DES CLAUSES TECHNIQUES PARTICULIERES CAHIER DES CLAUSES TECHNIQUES PARTICULIERES MARCHE D'ACHEMINEMENT DE COMMUNICATIONS FIXES ET MOBILES NUMERO 05-2010 CDG 64 n 05-2010 CCTP Communications téléphoniques 2010 1 1. DEFINITION DES PRESTATIONS

Plus en détail

Fourniture, installation, reprise de données et maintenance d un logiciel de gestion et de facturation de la Redevance Incitative des déchets

Fourniture, installation, reprise de données et maintenance d un logiciel de gestion et de facturation de la Redevance Incitative des déchets Marché public de prestation de service, passé selon une procédure adaptée en application de l article 28 du code des marchés publics Pouvoir adjudicateur SYNDICAT INTERCOMMUNAL DE COLLECTE ET DE TRAITEMENT

Plus en détail

Fourniture. d un système de gestion de messages électroniques. et d outils collaboratifs. d un système de protection anti-virus (en option)

Fourniture. d un système de gestion de messages électroniques. et d outils collaboratifs. d un système de protection anti-virus (en option) CAHIER DES CLAUSES TECHNIQUES PARTICULIERES (C.C.T.P.) Fourniture d un système de gestion de messages électroniques et d outils collaboratifs d un système de protection anti-virus (en option) Pour le Centre

Plus en détail

ACQUISITION D UN LOGICIEL DE GESTION DES MARCHES PUBLICS ET PRESTATIONS DE MAINTENANCE ASSOCIEES

ACQUISITION D UN LOGICIEL DE GESTION DES MARCHES PUBLICS ET PRESTATIONS DE MAINTENANCE ASSOCIEES COMMUNAUTE DE COMMUNES DES TROIS-PAYS 14 rue Clémenceau 62340 Guînes Tél : 03 21 00 83 33 Fax : 03 21 00 83 30 ACQUISITION D UN LOGICIEL DE GESTION DES MARCHES PUBLICS ET PRESTATIONS DE MAINTENANCE ASSOCIEES

Plus en détail

Centre Régional de Documentation Pédagogique de la Martinique Boulevard de la Pointe-des-Nègres B.P. 529 97206 FORT-DE-FRANCE CEDEX

Centre Régional de Documentation Pédagogique de la Martinique Boulevard de la Pointe-des-Nègres B.P. 529 97206 FORT-DE-FRANCE CEDEX Centre Régional de Documentation Pédagogique de la Martinique Boulevard de la Pointe-des-Nègres B.P. 529 97206 FORT-DE-FRANCE CEDEX Marché 03/009 CAHIER DES CLAUSES PARTICULIERES INSTALLATION TELEPHONIQUE

Plus en détail

«MAINTENANCE ET ASSISTANCE TECHNIQUE CAHIER DES CHARGES DU SITE INTERNET WWW.CILGERE.FR» MARCHE 15.004 :

«MAINTENANCE ET ASSISTANCE TECHNIQUE CAHIER DES CHARGES DU SITE INTERNET WWW.CILGERE.FR» MARCHE 15.004 : MARCHE 15.004 : «MAINTENANCE ET ASSISTANCE TECHNIQUE DU SITE INTERNET WWW.CILGERE.FR» CAHIER DES CHARGES Cahier des Charges - CILGERE Page n 1/7 SOMMAIRE ARTICLE 1 : PREAMBULE 3 1.1 Présentation de CILGERE

Plus en détail

LES OFFRES QUI N ONT RIEN À CACHER TARIFS NRJ MOBILE AU 25/08/2011

LES OFFRES QUI N ONT RIEN À CACHER TARIFS NRJ MOBILE AU 25/08/2011 LES OFFRES QUI N ONT RIEN À CACHER TARIFS NRJ MOBILE AU 25/08/2011 SOMMAIRE 3 FORFAIT ULTIMATE ILLIMITÉ... P.04 FICHE D INFORMATION STANDARDISÉE ULTIMATE ILLIMITÉ... P.05 FORFAIT ULTIMATE SMARTPHONE...

Plus en détail

Marché public Cahier des Clauses Techniques Particulières

Marché public Cahier des Clauses Techniques Particulières Collège Émile Zola 19 rue de Los Heros 33185 LE HAILLAN Marché public Cahier des Clauses Techniques Particulières Téléphonie - n 2015-01 Fourniture d accès téléphonique Les candidats devront proposer les

Plus en détail

Règlement de la Consultation

Règlement de la Consultation MARCHES PUBLICS DE FOURNITURES COURANTES ET SERVICES COMMUNE DE LA LONDE LES MAURES Direction des Services Financiers Service des Marchés Publics BP 62 ou place du XI Novembre 83250 LA LONDE LES MAURES

Plus en détail

Manuel Fonctions tc MOBILE

Manuel Fonctions tc MOBILE 1. La Carte SIM 1.1. Configuration de la carte SIM Lorsqu un utilisateur récupère sa nouvelle carte SIM, tc Mobile y aura pré-configuré un certain nombre de paramètres qui sont commun à l ensemble des

Plus en détail

Objet du marché : FOURNITURE D ELECTRICITE. Marché public passé selon une procédure adaptée Article 28 du code des marchés publics

Objet du marché : FOURNITURE D ELECTRICITE. Marché public passé selon une procédure adaptée Article 28 du code des marchés publics CAHIER DES CHARGES Objet du marché : FOURNITURE D ELECTRICITE Marché public passé selon une procédure adaptée Article 28 du code des marchés publics ORSAC 51 rue de la bourse 69002 LYON Date de remise

Plus en détail

Création d'une application valorisant les activités de loisirs et de nature pour la destination Vallée de Somme

Création d'une application valorisant les activités de loisirs et de nature pour la destination Vallée de Somme DOSSIER DE MISE EN CONCURRENCE CAHIER DES REGLES DE MISE EN CONCURRENCE Somme Tourisme (Agence de Développement et de Réservation Touristiques de la Somme) 21 rue Ernest Cauvin 80000 Amiens France Contact

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES D UTILISATION DU SERVICE ESPACE ENTREPRISES

CONDITIONS GENERALES D UTILISATION DU SERVICE ESPACE ENTREPRISES CONDITIONS GENERALES D UTILISATION DU SERVICE ESPACE ENTREPRISES ARTICLE 1 : PRESENTATION GENERALE L accès à l Espace Entreprises permet l accès gratuit aux Services tels qu ils sont définis à l article

Plus en détail

MAIRIE DE LA WANTZENAU MARCHE DE FOURNITURES PROCEDURE ADAPTEE CAHIER DES CHARGES

MAIRIE DE LA WANTZENAU MARCHE DE FOURNITURES PROCEDURE ADAPTEE CAHIER DES CHARGES MAIRIE DE LA WANTZENAU MARCHE DE FOURNITURES PROCEDURE ADAPTEE CAHIER DES CHARGES LOT 2 Fourniture et installation d un système de GED pour la Mairie de La Wantzenau. Fiche technique Cahier des Charges

Plus en détail

Offre téléphonie fixe / Aiguillage Professionnels

Offre téléphonie fixe / Aiguillage Professionnels Offre téléphonie fixe / Aiguillage Professionnels dispose de 4 offres de téléphonie fixe pour les professionnels : 1. l aiguillage d appel 2. l abonnement Analogique 3. l abonnement Numéris 4. l illimité

Plus en détail

LOCATION ET MAINTENANCE PARC PHOTOCOPIEURS

LOCATION ET MAINTENANCE PARC PHOTOCOPIEURS LOCATION ET MAINTENANCE PARC PHOTOCOPIEURS COMMUNE DE CAVIGNAC CAHIER DES CLAUSES TECHNIQUES PARTICULIERES Page 1 SOMMAIRE I Objet de la consultation... 3 II Location du parc... 3 III Caractéristiques

Plus en détail

Description de l offre de services

Description de l offre de services Description de l offre de services Prestations en Webconférence... 2 Les prestations :... 3 Etude d éligibilité Microsoft Office 365... 3 Forfait de Mise en service... 4 Migration 5 utilisateurs... 5 Formation

Plus en détail

VOTRE GUIDE SFR LIGNE FIXE IL FAIT DÉFILER LES OPTIONS

VOTRE GUIDE SFR LIGNE FIXE IL FAIT DÉFILER LES OPTIONS VOTRE GUIDE SFR LIGNE FIXE IL FAIT DÉFILER LES OPTIONS SFR.FR VOTRE OFFRE SFR LIGNE FIXE & SES NOMBREUSES OPTIONS. AU SOMMAIRE, TOUTES VOS OPTIONS. Laissez-vous guider, on vous emmène! Nous sommes ravis

Plus en détail

VICE RECTORAT DE MAYOTTE

VICE RECTORAT DE MAYOTTE VICE RECTORAT DE MAYOTTE MARCHES PUBLICS DE FOURNITURES COURANTES ET SERVICES CAHIER DES CLAUSES TECHNIQUES PARTICULIERES (C.C.T.P.) MARCHE PUBLIC DE TELEPHONIE MOBILE DU VICE RECTORAT DE MAYOTTE 2013

Plus en détail

REGLEMENT DE LA CONSULTATION

REGLEMENT DE LA CONSULTATION COMMUNE DE PETITE-FORET Représentant de la personne publique contractante : Monsieur le Maire de la Ville de Petite-Forêt Le pouvoir adjudicateur : Monsieur le Maire de la Ville de Petite-Forêt Comptable

Plus en détail

1. AvAnt de partir voyagez L esprit tranquille Sur Android : Sur BlackBerry :

1. AvAnt de partir voyagez L esprit tranquille Sur Android : Sur BlackBerry : R U O P D C U N G NÉRA AL N T O L RNAT T N 1. Avant de partir La couverture internationale de Vidéotron s étend sur plus de 200 pays. On retrouve des particularités dans un certain nombre de réseaux, qui

Plus en détail

En cas de non respect de l une des clauses du cahier des charges, le MAPA serait immédiatement interrompu.

En cas de non respect de l une des clauses du cahier des charges, le MAPA serait immédiatement interrompu. 8) RESILIATION En cas de non respect de l une des clauses du cahier des charges, le MAPA serait immédiatement interrompu. ATTENTION : Les devis et le document de présentation du candidat devront impérativement

Plus en détail

ACN/TELUS Mobilité. Votre fournisseur canadien de téléphonie mobile

ACN/TELUS Mobilité. Votre fournisseur canadien de téléphonie mobile ACN/TELUS Mobilité Votre fournisseur canadien de téléphonie mobile Pourquoi choisir TELUS? Appareils dernier cri : trouvez le téléphone parfait pour vous dont le iphone! Réseau étendu : TELUS a le réseau

Plus en détail

Optimisez vos échanges avec vos clients. RF-CLOUD, l espace d échanges et de stockage sécurisés de vos documents professionnels!

Optimisez vos échanges avec vos clients. RF-CLOUD, l espace d échanges et de stockage sécurisés de vos documents professionnels! Optimisez vos échanges avec vos clients RF-CLOUD, l espace d échanges et de stockage sécurisés de vos documents professionnels! Informations et démonstrations Service commercial : 01 47 70 72 93 Facilitez

Plus en détail

Fiche d Information Standardisée. Forfait Modulo MOBILE 2 Forfait Modulo TAB 5 Forfait Modulo ADSL 6

Fiche d Information Standardisée. Forfait Modulo MOBILE 2 Forfait Modulo TAB 5 Forfait Modulo ADSL 6 Fiche d Information Standardisée Forfait Modulo MOBILE 2 Forfait Modulo TAB 5 Forfait Modulo ADSL 6 Forfait Modulo MOBILE Prix de l offre Chaque mois, Modulo applique automatiquement le palier correspondant

Plus en détail

CONDITIONS PARTICULIERES D UTILISATION DE L ESPACE CLIENT SUR LE SITE www.eau-en-ligne.com

CONDITIONS PARTICULIERES D UTILISATION DE L ESPACE CLIENT SUR LE SITE www.eau-en-ligne.com CONDITIONS PARTICULIERES D UTILISATION DE L ESPACE CLIENT SUR LE SITE www.eau-en-ligne.com Les présentes Conditions Particulières concernent l accès et l utilisation de l Espace Client sur le Site www.eau-en-ligne.com

Plus en détail

TELEPHONIE ET INTERNET

TELEPHONIE ET INTERNET OBJET DU MARCHE : TELEPHONIE ET INTERNET 2011 Cahier des Clauses Techniques Particulières (C.C.T.P.) MODE DE PASSATION : PROCEDURE ADAPTEE (suivant article 28 du Code des Marchés Publics) Maître d Ouvrage

Plus en détail

Contrat de maintenance

Contrat de maintenance Contrat de maintenance Logiciel de web-conferencing «Via e-learning» dans les établissements membres de l UEB Nom et adresse de l organisme acheteur : Université européenne de Bretagne 5 Boulevard Laënnec

Plus en détail

CAHIER DES CLAUSES TECHNIQUES PARTICULIERES

CAHIER DES CLAUSES TECHNIQUES PARTICULIERES CAHIER DES CLAUSES TECHNIQUES PARTICULIERES Assistance à maîtrise d'ouvrage pour la passation des marchés de services de télécommunications et le renouvellement du système téléphonique ToIP Marché à procédure

Plus en détail

CONDITIONS PARTICULIERES D UTILISATION DE L ESPACE CLIENT SUR LE SITE www.eau-en-ligne.com

CONDITIONS PARTICULIERES D UTILISATION DE L ESPACE CLIENT SUR LE SITE www.eau-en-ligne.com CONDITIONS PARTICULIERES D UTILISATION DE L ESPACE CLIENT SUR LE SITE www.eau-en-ligne.com Les présentes Conditions Particulières concernent l accès et l utilisation de l Espace Client sur le Site www.eau-en-ligne.com

Plus en détail

******** Date d'envoi de l'avis de publicité au journal Voix de la Haute-Marne : 04/07/2014

******** Date d'envoi de l'avis de publicité au journal Voix de la Haute-Marne : 04/07/2014 ******** Marché de fournitures relatif à la location de matériels et systèmes informatiques pour l Agence Régionale de la Construction et de l Aménagement Durables (ARCAD) REGLEMENT DE LA CONSULTATION

Plus en détail

Les services de «dégroupage d un autocom» : économiser grâce à la VOIP tout en conservant ses équipements téléphonique (PABX et postes téléphoniques)

Les services de «dégroupage d un autocom» : économiser grâce à la VOIP tout en conservant ses équipements téléphonique (PABX et postes téléphoniques) myadsl / mytelecom est partenaire Distributeur Agréé des principaux opérateurs VOIP Nous vous proposons une sélection d offres de téléphonie VOIP que vous pouvez commander auprès de nos services Les services

Plus en détail

Contrat d assistance et de télémaintenance technique «matériels et logiciels bureautiques»

Contrat d assistance et de télémaintenance technique «matériels et logiciels bureautiques» Commune de DUTTLENHEIM PROCEDURE ADAPTEE (Article 28 du Code des Marchés Publics) Contrat d assistance et de télémaintenance technique «matériels et logiciels bureautiques» REGLEMENT DE CONSULTATION IDENTIFICATION

Plus en détail

LYCEE MARGUERITE DE VALOIS 16023 ANGOULEME CEDEX **************************** PRESTATIONS DE TELECOMMUNICATIONS FIXES ET MOBILES

LYCEE MARGUERITE DE VALOIS 16023 ANGOULEME CEDEX **************************** PRESTATIONS DE TELECOMMUNICATIONS FIXES ET MOBILES LYCEE MARGUERITE DE VALOIS 16023 ANGOULEME CEDEX **************************** PRESTATIONS DE TELECOMMUNICATIONS FIXES ET MOBILES **************************** MARCHE 2015/2017 ****************************

Plus en détail

Manuel d utilisation

Manuel d utilisation Manuel d utilisation Communication GPRS DTE0006F V2.0 07/13 Home II - 138.Avenue Léon Bérenger 06706 Saint Laurent du Var Cedex Tel : 04 93 19 37 37 - Fax : 04 93 07 60 40 - Hot-line : 04 93 19 37 30 Site

Plus en détail

Prix Catalogue Unitaire HT. Taux de remise accordée % Prix Catalogue Unitaire HT. Taux de remise accordée % Taux de remise accordée %

Prix Catalogue Unitaire HT. Taux de remise accordée % Prix Catalogue Unitaire HT. Taux de remise accordée % Taux de remise accordée % BORDEREAU DE PRIX LOT N 1 Les BPU sont à remettre au Format Excel LOT 1 : Téléphonie fixe Téléphonie fixe s numériques (T0) séquences SDA associées, et acheminement des communications entrantes et sortantes

Plus en détail

Profitez des fonctions de Gestion Electronique des Documents pour accéder à tous vos documents, de partout.

Profitez des fonctions de Gestion Electronique des Documents pour accéder à tous vos documents, de partout. Avéis-Avocats, solution de gestion de votre cabinet d avocats et de votre activité juridique, apporte une réponse élégante et complète à votre besoin d organisation, d accès à distance et de partage. Tous

Plus en détail

MESSAGERIE VOCALE VTX GUIDE D UTILISATION

MESSAGERIE VOCALE VTX GUIDE D UTILISATION 1 0800 200 211 PLUS D INFORMATIONS (APPEL GRATUIT) MESSAGERIE VOCALE VTX GUIDE D UTILISATION DESCRIPTIF DE LA MESSAGERIE VOCALE VTX La messagerie vocale remplace le répondeur téléphonique conventionnel.

Plus en détail

TELEPHONIE ET INTERNET

TELEPHONIE ET INTERNET OBJET DU MARCHE : TELEPHONIE ET INTERNET 2011 ACTE D ENGAGEMENT (A.E.) MODE DE PASSATION : PROCEDURE ADAPTEE (suivant article 28 du Code des Marchés Publics) Maître d Ouvrage MAIRIE DE MAROMME Place Jean

Plus en détail

Règlement de la Consultation

Règlement de la Consultation DEPARTEMENT de la MOSELLE Commune de SCY-CHAZELLES 03 87 60 07 14-03 87 60 18 33 mairie@mairie-scy-chazelles.fr Marché public de fournitures courantes et services Fourniture de Gaz Naturel pour les bâtiments

Plus en détail

Sommaire. Cahier des Clauses Particulières. Contenu

Sommaire. Cahier des Clauses Particulières. Contenu Cahier des Clauses Particulières Sommaire Contenu Article 1. Désignation des parties... 2 Article 2. Contenu du marché... 2 2.1 Objet du marché... 2 2.2 Durée du marché... 2 2.3 Décomposition en postes...

Plus en détail

Conditions Générales d Utilisation de l Option Anti-spam Plus

Conditions Générales d Utilisation de l Option Anti-spam Plus Conditions Générales d Utilisation de l Option Anti-spam Plus ARTICLE 1. DÉFINITIONS Les parties conviennent d entendre sous les termes suivants : Client : personne physique ou morale s étant inscrite

Plus en détail

Lycée Professionnel Jean Pierre CHAMPO MAULEON CAHIER DES CLAUSES PARTICULIERES

Lycée Professionnel Jean Pierre CHAMPO MAULEON CAHIER DES CLAUSES PARTICULIERES Lycée Professionnel Jean Pierre CHAMPO MAULEON LOCATION ET MAINTENANCE DE 4 PHOTOCOPIEURS CAHIER DES CLAUSES PARTICULIERES PERSONNE PUBLIQUE : Lycée Professionnel Jean Pierre CHAMPO 7, rue des évadés de

Plus en détail

Annexe 4 Service Messagerie DSI CNRS

Annexe 4 Service Messagerie DSI CNRS Annexe 4 Service Messagerie DSI CNRS Contenu I. Introduction... 2 II. Description de l Offre de Service Messagerie unifiée... 2 1. Services proposés... 2 2. Utilisation... 2 3. Types de fournitures...

Plus en détail

CAHIER DES CLAUSES ADMINISTRATIVES PARTICULIERES

CAHIER DES CLAUSES ADMINISTRATIVES PARTICULIERES MARCHES PUBLICS DE FOURNITURES COURANTES ET SERVICES ACHAT DE FOURNITURES DE BUREAU POUR LE CENTRE INTERCOMMUNAL DE GERONTOLOGIE CAHIER DES CLAUSES ADMINISTRATIVES PARTICULIERES Achat de fournitures de

Plus en détail

AgriShop Boutique en ligne

AgriShop Boutique en ligne AgriShop Boutique en ligne Version 1.1 du 02/02/2010 EDUTER-CNERTA. Ce document est propriété d EDUTER-CNERTA et ne peut être copié, reproduit par quelque procédé que ce soit, utilisé ou transmis à des

Plus en détail

TELEPHONIE ET INTERNET

TELEPHONIE ET INTERNET OBJET DU MARCHE : TELEPHONIE ET INTERNET 2014 Cahier des Clauses Techniques Particulières (C.C.T.P.) MODE DE PASSATION : PROCEDURE ADAPTEE (suivant article 28 du Code des Marchés Publics) Maître d Ouvrage

Plus en détail

REGLEMENT DE LA CONSULTATION

REGLEMENT DE LA CONSULTATION COMMUNE DE PETITE-FORET REGLEMENT DE LA CONSULTATION Fournitures de bureau, articles de loisirs créatifs, papiers et enveloppes MARCHE A PROCEDURE ADAPTEE Date et heure limite de réception des offres :

Plus en détail

Fiche signalétique d un service de téléphonie mobile version du 23/04/2015

Fiche signalétique d un service de téléphonie mobile version du 23/04/2015 Offre promotionnelle : Lancement de l offre promotionnelle : Click here to enter a date. Fin de l offre promotionnelle : Click here to enter a date. Différences / avantages de l offre promotionnelle :

Plus en détail

Fiche signalétique d un service de téléphonie mobile version du 24/08/2012

Fiche signalétique d un service de téléphonie mobile version du 24/08/2012 Offre promotionnelle : Lancement de l offre promotionnelle : Fin de l offre promotionnelle : Différences / avantages de l offre promotionnelle : Lien vers l offre promotionnelle : 1. Nom de l entreprise

Plus en détail

1 / Comment ça marche

1 / Comment ça marche 1 / Comment ça marche? Les technologies évoluent en permanence et ouvrent la voie à de nouveaux usages de communication. En parallèle, les offres des opérateurs se diversifient. Je peux aujourd hui, à

Plus en détail

CENTRE DE RESSOURCES INFORMATIQUES IFMA -------

CENTRE DE RESSOURCES INFORMATIQUES IFMA ------- CENTRE DE RESSOURCES INFORMATIQUES IFMA ------- CONSULTATION POUR DEMANDE DE DEVIS CAHIER DES CHARGES RELATIF AU CHANGEMENT DU FIREWALL DE L IFMA --------------- Date limite d envoi de l'offre : 3 septembre

Plus en détail

Marché de restauration «liaisons froides» pour la cantine scolaire et le portage à domicile

Marché de restauration «liaisons froides» pour la cantine scolaire et le portage à domicile Marché de restauration «liaisons froides» pour la cantine scolaire et le portage à domicile Ccp Place Novalese BP 26 05220 LE MONETIER LES BAINS Tél. : 04 92 24 40 04 Fax : 04 92 24 52 18 Mail : monetier@monetier.com

Plus en détail

Guide pratique de vos solutions mobiles à l international. Téléphonez et restez joignable à l étranger GUIDE ROAMING

Guide pratique de vos solutions mobiles à l international. Téléphonez et restez joignable à l étranger GUIDE ROAMING Guide pratique de vos solutions mobiles à l international Téléphonez et restez joignable à l étranger GUIDE ROAMING sommaire Mode d emploi.............................. page 3 Pays partenaires.............................

Plus en détail

Prêt pour la téléphonie internet (VoIP) Nombre de boîtes vocales et de postes illimitées. Secrétaire virtuelle programmable

Prêt pour la téléphonie internet (VoIP) Nombre de boîtes vocales et de postes illimitées. Secrétaire virtuelle programmable Facile à utiliser et à installer 2 à 12 lignes de téléphone Modulaire et évolutif Prêt pour la téléphonie internet (VoIP) Nombre de boîtes vocales et de postes illimitées Secrétaire virtuelle programmable

Plus en détail

BORDEREAU DE PRIX. Abonnement mensuel pour une ligne Coût HT après rabais. Abonnement mensuel pour 60 heures Coût HT après rabais

BORDEREAU DE PRIX. Abonnement mensuel pour une ligne Coût HT après rabais. Abonnement mensuel pour 60 heures Coût HT après rabais BORDEREAU DE PRIX 1. LOT 1 TELEPHONIE MOBILE 1.1. Abonnement (par ligne) Pour un an d abonnement Pour deux ans d abonnement Abonnement mensuel pour une ligne après rabais Ajout d une heure au forfait (HT)

Plus en détail

Centre Régional de Documentation Pédagogique de la Martinique. Acquisition d un véhicule automobile de service

Centre Régional de Documentation Pédagogique de la Martinique. Acquisition d un véhicule automobile de service Centre Régional de Documentation Pédagogique de la Martinique Boulevard de la Pointe-des-Nègres B.P. 529 97206 FORT-DE-FRANCE CEDEX Marché N 01/010 CAHIER DES CLAUSES PARTICULIERES Acquisition d un véhicule

Plus en détail

Marché de téléphonie mobile 2013-2015

Marché de téléphonie mobile 2013-2015 Ville de Blainville sur Orne (14550) Marché de téléphonie mobile 2013-2015 MARCHE DE FOURNITURES ET DE SERVICES (Procédure Adaptée passée en application de l article 28 du CMP) Cahier des Charges Valant

Plus en détail