SYSTEME DE SURVEILLANCE DE LA PRESSION ET DE LA TEMPERATURE DES PNEUS

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "SYSTEME DE SURVEILLANCE DE LA PRESSION ET DE LA TEMPERATURE DES PNEUS"

Transcription

1 TPMS 2 SYSTEME DE SURVEILLANCE DE LA PRESSION ET DE LA TEMPERATURE DES PNEUS Important : Assurez-vous que l écran LCD est en mesure de réceptionner les signaux des capteurs de pression des deux pneumatiques. TPMS est équipé d un système de filtrage afin d éviter les perturbations provenant d autres fréquences radio extérieures. Les capteurs TPMS sont équipés de verrouillages anti-démontage. Vous pouvez décider de les installer ou non. Veuillez faire attention lors du vissage. Un serrage trop important risque d endommager le filetage de la valve. Il est recommandé d utiliser le TPMS sur des valves en acier, plutôt qu en caoutchouc. Si la pression des pneumatiques chute rapidement, veuillez vous arrêter immédiatement afin de corriger le problème. Le récepteur TPMS affiche les valeurs des pneumatiques automatiquement. Les valeurs changeront lorsque le deux roues commencera à rouler. Les indications affichées sur l écran LCD seront actualisées à partir d un changement de 0,07bar (1 psi). Assurez-vous qu il n y ait aucune fuite d air sur les valves. Si vous avez des questions ou problèmes concernant votre TPMS qui ne sont pas décrites dans ce manuel, veuillez consulter votre revendeur. Les objectifs : Le système de surveillance de la pression et de la température des pneus (TPMS) est une solution efficace pour la sécurité sur les deux roues. TPMS vous permet de contrôler la pression de vos pneumatiques avant le départ. TPMS vous permet d être alerté en cas de crevaison. TPMS vous permet d être alerté en cas de fuite lente. Les avantages : TPMS vous permet un meilleur freinage. TPMS vous permet une meilleure tenue de route. TPMS vous permet d augmenter la durée de vie de vos pneumatiques. TPMS vous permet de réduire votre consommation de carburant. TPMS s installe en 3 minutes. TPMS vous informe instantanément. TPMS est sans fil entre les capteurs et le récepteur.

2 Récepteur Emetteur Face avant Ecran LCD Face arrière Couvercle de pile du capteur Raccordement sur la valve - Bouton Marche/Arrêt - Bouton éclairage - Couvercle du logement de la pile - Bouton température - Bouton programmation Interface utilisateur (graphique et contenu) Etat de réception : : Transmission de données Pression des pneumatiques Pas icône : Pas de transmission de données Hi.P Pression Haute Hi.t Température Haute Affichage de l heure Etat de la pile du capteur : Pile faible Pas icône : Pile OK Unité de mesure de pression : Etat de la pile du récepteur : Pile faible Pas icône : Pile OK Température des pneumatiques : C / F Unité de mesure de température : C / F Vue éclatée du TPMS

3 Préparer une pile de type AAA Installation de la pile dans le récepteur Suivre la direction des flèches 1 et 2 sur l'image ci-contre pour déverrouiller et enlever le couvercle du logement de la pile. Insérer la pile dans le sens indiqué. Après avoir inséré la pile, l écran LCD affiche automatiquement l écran ci-contre. Refermer et verrouiller le couvercle du récepteur. Installation des capteurs Les capteurs de pression sont à installer sur la valve avant «1» et sur la valve arrière «2». Dévisser le capot du capteur dans le sens inverse des aiguilles d une montre. Insérer la pile au lithium et assurez-vous que la polarité soit respectée. Revisser le capot dans le sens des aiguilles d une montre. L'écran s affiche comme ci-contre Maintenant, le récepteur peut recevoir des signaux provenant des capteurs et afficher les valeurs de pression sur l'écran. Tant que les capteurs ne sont pas montés, la valeur affichée sera 00.0 Refermer le couvercle comme indiqué. Attention : ne pas inverser les capots

4 Installation des supports de fixation Insérer la boule du support du TPMS dans son logement, Puis insérer le boulon et le serrer modérément. Installation sur le support de la fixation du maitre cylindre de frein (droit ou gauche) Enlever le boulon du support de frein, l insérer dans le support TPMS puis resserrer l ensemble sur le support de la fixation du maitre cylindre de frein. Ajuster l emplacement des supports puis serrer tous les boulons. Installation sur le guidon Assembler les deux supports sur le guidon en intercalant les cales en caoutchouc adéquates selon le diamètre de celui-ci, puis insérer les deux boulons et les serrer modérément. Vérifier qu il n y ait pas trop de jeux une fois les éléments assemblés. Démonter les supports dès que les bonnes cales en caoutchouc ont été sélectionnées. Compatible sur des guidons de diamètre de : 22 mm, 25 mm et 28 mm Installer les supports sur le guidon avec celui du TPMS. Ajuster l emplacement des supports puis serrer tous les boulons. Insérer le TPMS dans son support. Quand le support est correctement inséré un «clac» est audible.

5 Instructions de fonctionnement Fonction des boutons du récepteur Fonction éclairage. Fonction programmation : Programmation de l unité de température. Programmation de la valeur de l alerte de la pression. Programmation de la valeur de l alerte de la température. Fonction température. Fonction Marche/Arrêt. Fonctions classiques Mise en service / arrêt Presser le bouton température : L écran LCD s allume. Presser le bouton température pendant 3 secondes l écran LCD s éteint. Affichage de la température des pneumatiques. Presser le bouton température : L écran LCD affiche la température des pneumatiques pendant 15 secondes. Fonction éclairage marche / arrêt Presser le bouton éclairage (Deux roues à l arrêt): l écran LCD s éclaire pendant 15 secondes.

6 Mode réglage avancé Programmation des valeurs Réglage de l unité de pression. Réglage de l unité de température. Réglage de la valeur d alerte de la pression des pneumatiques. Réglage de la valeur d alerte de la température des pneumatiques. Presser le bouton éclairage pendant 3 secondes pour entrer en mode programmation avancé. A/ Presser le bouton température pour changer la valeur de l unité de pression. Presser le bouton éclairage pour valider la valeur de l unité de pression. B/ Presser le bouton température pour changer la valeur de l unité de température. Presser le bouton éclairage pour valider la valeur de l unité de température.

7 C/ Presser le bouton température pour changer la valeur de l alarme de la pression basse du pneumatique avant (par défaut 26 PSI). Presser le bouton éclairage pour valider la valeur de l alarme de pression basse du pneumatique avant. D/ Presser le bouton température pour changer la valeur de l alarme de la pression haute du pneumatique avant (par défaut 45 PSI). Presser le bouton éclairage pour valider la valeur de l alarme de pression haute du pneumatique avant. E/ Presser le bouton température pour changer la valeur de l alarme de la température du pneumatique avant (par défaut 70 C). Presser le bouton éclairage pour valider la valeur de l alarme de température du pneumatique avant.

8 F/ Presser le bouton température pour changer la valeur de l alarme de la pression basse du pneumatique arrière (par défaut 26 PSI). Presser le bouton éclairage pour valider la valeur de l alarme de pression basse du pneumatique arrière. G/ Presser le bouton température pour changer la valeur de l alarme de la pression haute du pneumatique arrière (par défaut 45 PSI). Presser le bouton éclairage pour valider la valeur de l alarme de pression haute du pneumatique arrière. H/ Presser le bouton température pour changer la valeur de l alarme de la température du pneumatique arrière (par défaut 70 C). Presser le bouton éclairage pour valider la valeur de l alarme de température du pneumatique arrière.

9 I/ Presser le bouton température pour changer l heure. Presser le bouton éclairage pour valider l heure. Remarque : Quand la pile est retirée du TPMS l affichage de l heure revient à zéro. Fonctionnement A/ Ecran principal. Presser l un des deux boutons pour la mise en service du TPMS ou rouler avec le deux roues. Les capteurs et le TPMS communiquent automatiquement. L écran LCD s allume automatiquement et indique la pression des pneumatiques et l heure actuelle. B/ Arrêt automatique du TPMS. Passées 20 minutes sans rouler ou sans manipulation le TPMS se coupe automatiquement afin de préserver la pile interne. Délai de 20 minutes Ecran sans icone

10 Affichage anomalie A/ Baisse de pression. En cas de baisse de pression de l un des pneumatiques (selon la valeur programmée) l écran LCD du TPMS clignote pour vous alerter. Exemple : perte de pression sur le pneumatique avant (capteur N 1). B/ Hausse de pression. En cas de hausse de pression de l un des pneumatiques (selon la valeur programmée) l écran LCD du TPMS clignote pour vous alerter. Exemple : Hausse de pression sur le pneumatique avant (capteur N 1). C/ Hausse de température. En cas de hausse de température de l un des pneumatiques (selon la valeur programmée) l écran LCD du TPMS clignote pour vous alerter. Exemple : Hausse de température sur le pneumatique avant (capteur N 1). D/ Baisse de tension de la pile interne du TPMS. En cas de baisse de tension de la pile interne du TPMS un icône apparait.

11 E/ Baisse de tension de la pile du capteur. En cas de baisse de tension de la pile du capteur une icône apparait. Exemple : baisse de tension de la pile du capteur N 1). Couvercle d étanchéité Afin d obtenir une étanchéité optimale Recouvrer le TPMS 2 de son couvercle silicone. Protection contre le vol (Facultative) 1/ Valve 2/ Vis de serrage 3/ Ecrou antivol 4/ Capteur Placer l écrou antivol (3) sur la valve (1) Serrer le capteur (4) sur la valve. Utiliser la clé fournie pour serrer l écrou antivol(2). Fréquence MHz Type de pile AAA-1.5 V Température de fonctionnement -20 C ~ +80 C Dimensions L 68 mm X l 62 mm X H16 Poids 58 g Spécifications Ecran LCD Capteurs Fréquence MHz Plage de mesure de pression 0 ~ 60 PSI Sensibilité Pression pneumatique + /- 1 PSI température pneumatique + / - 2 C Température de fonctionnement -40 C ~ +125 C Type de pile CR V Dimensions Diamètre 20.5 mm X H 20 mm Poids 10 g

12 Compositions du kit TPMS Référence Illustration Quantité TD4100 A-X Ecran LCD Support TPMS Fixation pour rotule Boulon de serrage De la fixation pour rotule Support de guidon 1 Paire Entretoise pour guidon diamètre 22 1 Paire Entretoise pour guidon diamètre 25 1 Paire Entretoise pour guidon diamètre 28 1 Paire Boulon pour support de guidon 2 Pièces Couvercle silicone (pour l étanchéité) capteur 2 Pièces Pile pour capteur CR 1632 Pile pour écran LCD 2 Pièces Clé alen Eléments antivol Ecrou antivol 2 Pièces Boulon BTR 2 Pièces Guide d utilisation 1 pièce

SYSTEME DE SURVEILLANCE DE LA PRESSION ET DE LA TEMPERATURE DES PNEUS

SYSTEME DE SURVEILLANCE DE LA PRESSION ET DE LA TEMPERATURE DES PNEUS TPMS SYSTEME DE SURVEILLANCE DE LA PRESSION ET DE LA TEMPERATURE DES PNEUS Important : Assurez-vous que le récepteur est en mesure de réceptionner les signaux des capteurs de pression des deux pneumatiques.

Plus en détail

Contrôleur de température et pression des pneus Mode d emploi. TMPS bouchon de valve Intégration à l écran de votre GPS

Contrôleur de température et pression des pneus Mode d emploi. TMPS bouchon de valve Intégration à l écran de votre GPS Contrôleur de température et pression des pneus Mode d emploi TMPS bouchon de valve Intégration à l écran de votre GPS Contenu Mode d emploi Manuel d installation Avertissement ----------------------------------

Plus en détail

ROTOLINE NOTICE DE POSE

ROTOLINE NOTICE DE POSE ROTOLINE NOTICE DE POSE Nous vous remercions d avoir choisi le Système ROTOLINE pour ouvrir votre portail. Veuillez lire attentivement cette notice, vous serez à même de faire fonctionner ce système correctement.

Plus en détail

WS 9006 Mode d emploi. 1. Fonctionnalités. 1.1 Pluviomètre - Mesure du niveau des précipitations actuelles, sur 1 Hr, sur 24 Hrs et totales

WS 9006 Mode d emploi. 1. Fonctionnalités. 1.1 Pluviomètre - Mesure du niveau des précipitations actuelles, sur 1 Hr, sur 24 Hrs et totales WS 9006 Mode d emploi 1. Fonctionnalités 1.1 Pluviomètre - Mesure du niveau des précipitations actuelles, sur 1 Hr, sur 24 Hrs et totales - Affichage de l historique par jour, semaine et mois des précipitations

Plus en détail

MAKING MODERN LIVING POSSIBLE. living connect. Guide d installation et mode d emploi. Danfoss Heating Solutions

MAKING MODERN LIVING POSSIBLE. living connect. Guide d installation et mode d emploi. Danfoss Heating Solutions MAKING MODERN LIVING POSSIBLE living connect Guide d installation et mode d emploi Danfoss Heating Solutions 2 living connect Merci d avoir choisi les produits Danfoss Danfoss Heating Solutions 3 Sommaire

Plus en détail

Modèles Trip 1 et Trip 4W Manuel du propriétaire. FRANÇAIS

Modèles Trip 1 et Trip 4W Manuel du propriétaire. FRANÇAIS Modèles Trip 1 et Trip 4W Manuel du propriétaire. FRANÇAIS BIENVENUE. Nous vous remercions d avoir acheté un compteur Trip Bontrager. Nous espérons qu il vous apportera des kilomètres de plaisir. Votre

Plus en détail

Notice de montage L.TRA.EA.C.M (.A)

Notice de montage L.TRA.EA.C.M (.A) Suspension pneumatique auxililaire Notice de montage L.TRA.EA.C.M (.A) Ford Transit si ABS (.A) (06/2000 06/2006) Ford Transit 115/135 Châssis standard fourgon Pont rond Ø 82 Propulsion Roues simples Freins

Plus en détail

LITE MANUEL D UTILISATION DU TIRE WATCH TM POUR MOTOCYCLES

LITE MANUEL D UTILISATION DU TIRE WATCH TM POUR MOTOCYCLES LITE TIRE PRESSURE MONITORING SYSTEM MANUEL D UTILISATION DU TIRE WATCH TM POUR MOTOCYCLES Vous venez de faire l acquisition d un système TIRE WATCH TM, système de surveillance de pression et de température

Plus en détail

Guide de réglage du cylindre. Guide d installation du verrou connecté. Guide d installation du capteur d ouverture de porte

Guide de réglage du cylindre. Guide d installation du verrou connecté. Guide d installation du capteur d ouverture de porte Guide de réglage du cylindre Guide d installation du verrou connecté Guide d installation du capteur d ouverture de porte Pour vos packs Simplicité Sérénité Services Connectés Guide_1-2-3_v7.indd 1 21/01/15

Plus en détail

STATION MÉTÉO SANS FIL AVEC CAPTEUR NUMÉRIQUE EXTERNE

STATION MÉTÉO SANS FIL AVEC CAPTEUR NUMÉRIQUE EXTERNE FR STATION MÉTÉO SANS FIL AVEC CAPTEUR NUMÉRIQUE EXTERNE MODE D EMPLOI NC7102 STATION MÉTÉO SANS FIL AVEC CAPTEUR NUMÉRIQUE EXTERNE Mise à jour 10/2013 - EX:CK//EX:CK//VGR TABLE DES MATIERES Votre nouvelle

Plus en détail

Notice de montage L.TRA.EV3.C.M(.A) Ford Transit si ABS (.A) (01/2001 06/2006 et aussi 06/2006)

Notice de montage L.TRA.EV3.C.M(.A) Ford Transit si ABS (.A) (01/2001 06/2006 et aussi 06/2006) Suspension pneumatique auxililaire Notice de montage Ford Transit si ABS (.A) (01/2001 06/2006 et aussi 06/2006) Ford Transit 150/150L/190L/250/350 Châssis camping-car Essieu rectangulaire 70x90 Traction

Plus en détail

Kit ph pour béton ExStikTM

Kit ph pour béton ExStikTM Guide d utilisation Kit ph pour béton ExStikTM Modèle 150-C L M H ph HOLD 150 L M H RENEW HOLD Description de l ExStik TM Fonctions du panneau de commande 1. Couverture de compartiment de batterie 2. Ecran

Plus en détail

Système de surveillance de la pression des pneus

Système de surveillance de la pression des pneus Conrad sur INTERNET www.conrad.fr N O T I C E Version 08/13 Système de surveillance de la pression des pneus Les appareils électriques et électroniques usagés (DEEE) doivent être traités individuellement

Plus en détail

Imprimante Portable Thermique Directe. Guide de Démarrage Rapide

Imprimante Portable Thermique Directe. Guide de Démarrage Rapide Imprimante Portable Thermique Directe Guide de Démarrage Rapide ii Table des Matières Vue d ensemble... 1 Vue de face... 1 Vue Arrière... 2 Installation de la Batterie... 2 Utilisation de la Poignée...

Plus en détail

Génération S2 et S2+ GUIDE MAINTENANCE et REPARATION

Génération S2 et S2+ GUIDE MAINTENANCE et REPARATION Trottinette électrique Génération S2 et S2+ GUIDE MAINTENANCE et REPARATION Remplacement du circuit imprimé Date de publication : 27 novembre 2014 contact@e-twow.fr 1 SOMMAIRE 1 Remplacer le circuit imprimé

Plus en détail

AD1200 MODE D EMPLOI RADIO REVEIL PROJECTION & STATION METEO avec BAROMETRE ELECTRONIQUE

AD1200 MODE D EMPLOI RADIO REVEIL PROJECTION & STATION METEO avec BAROMETRE ELECTRONIQUE AD1200 MODE D EMPLOI RADIO REVEIL PROJECTION & STATION METEO avec BAROMETRE ELECTRONIQUE VUE DE DESSOUS VUE DE FACE VUE DE COTE VUE DE DESSOUS BOUTON FOCUS PROJECTION VOLUME COMPARTIMENT PILES REINITIALISATION

Plus en détail

SHS-6020. Guide d utilisation

SHS-6020. Guide d utilisation SHS-6020 Guide d utilisation Vous devriez être en possession d une clé pour les cas d urgence. Vous devriez aussi savoir comment ouvrir et fermer manuellement pour les cas d urgence. Le chapitre de ce

Plus en détail

DOCUMENTATION FOURNIT PAR LA SOCIETE BOUTIQUE EN LIGNE

DOCUMENTATION FOURNIT PAR LA SOCIETE BOUTIQUE EN LIGNE DOCUMENTATION FOURNIT PAR LA SOCIETE BOUTIQUE EN LIGNE Pour toutes informations 0892437137 5428 KPD Silenya Dual Band Consolle Silenya Dual Band bidirectionnelle DÉCLARATION DE CONFORMITÉ: Par la présente

Plus en détail

Clés et télécommandes

Clés et télécommandes Clés et télécommandes PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT MISES EN GARDE Retirez toutes les clés intelligentes d un véhicule laissé sans surveillance. Vous vous assurerez ainsi que le véhicule reste dans les conditions

Plus en détail

Les pneus agricoles un investissement très important : Faites attention Soyez prudent!!

Les pneus agricoles un investissement très important : Faites attention Soyez prudent!! Les pneus agricoles un investissement très important : Faites attention Soyez prudent!! Les pneus agricoles sont un investissement très important. Les pneus agricoles basse pression sont très chers. Protégez

Plus en détail

Notice technique : thermostat

Notice technique : thermostat Sommaire Accédez directement aux parties voulues en cliquant sur les intitulés ci-dessous. I) Caractéristiques 1-1 Emetteur 2-1 Recepteur II) Installation 2-1 Choix de l emplacement 2-2 Fixation III) Mise

Plus en détail

INTRODUCTION FONCTIONS :

INTRODUCTION FONCTIONS : AOLIN 838R 1. Ce système de démarrage à distance peut être installé sur voitures automatiques comme sur voitures manuelles. 2. Les télécommandes doivent être protégées des coups et de l eau. 3. Mis à part

Plus en détail

MANUEL DE L UTILISATEUR MODÈLE #47022

MANUEL DE L UTILISATEUR MODÈLE #47022 STATION MÉTÉOROLOGIQUE AVEC CAPTEUR À DISTANCE MANUEL DE L UTILISATEUR MODÈLE #47022 FRANÇAIS STATION MÉTÉOROLOGIQUE AVEC CAPTEUR À DISTANCE MODÈLE #47023 MANUEL D UTILISATEUR A1 A4 A5 A6 A14 A15 A16 B1

Plus en détail

MANUEL DE l UTILISATEUR

MANUEL DE l UTILISATEUR MANUEL DE l UTILISATEUR BRAVO 802 SEPTEMBRE 2009 Page 1 TABLE DES MATIÈRES INTRODUCTION... 3 Spécifications... 3 POUR DÉBUTER... 4 Informations sur la pile... 4 Installer / remplacer la pile... 4 Boutons

Plus en détail

STOP. FR Manuel d installation et d utilisation 5104594B

STOP. FR Manuel d installation et d utilisation 5104594B STOP FR Manuel d installation et d utilisation 5104594B Qui est Somfy? 2 Assistance 2 Garantie 2 Généralités 2 Consignes générales de sécurité 2 Conditions d utilisation 2 Recyclage 2 Composition du kit

Plus en détail

STATION MÉTÉO SANS FIL

STATION MÉTÉO SANS FIL STATION MÉTÉO SANS FIL FRANCAIS Réf. : SM201 GUIDE D UTILISATION AVERTISSEMENTS - L'adaptateur secteur n est fourni spécifiquement que pour le présent produit. Ne pas l'utiliser avec d'autres produits.

Plus en détail

Téléphone mobile GSM Manuel d utilisation

Téléphone mobile GSM Manuel d utilisation Téléphone mobile GSM Manuel d utilisation SEREA50BLK/SEREA50WHT Veuillez lire et conserver ces instructions. Contenu Bienvenue...2 Mise en route...4 Présentation de votre téléphone..10 Guide de démarrage

Plus en détail

Manuel de fonctionnement SESAM 800 L6, M6, S6, S3, K3, RXD, RX, RX DIN

Manuel de fonctionnement SESAM 800 L6, M6, S6, S3, K3, RXD, RX, RX DIN Espace Mérignac Phare 24 rue François Arago 33700 Mérignac Solutions en automatisme et transmission T / #33 (0)5.56.34.22.20 F / #33 (0)5.56.13.00.03 E-mail commercial@transmissionaquitaine.com www.transmission-aquitaine.com

Plus en détail

Installation de la centrale ANALYSE MATERIELLE DE L ALARME INTRUSION RADIO MULTISERVICE

Installation de la centrale ANALYSE MATERIELLE DE L ALARME INTRUSION RADIO MULTISERVICE , 0/10 Installation de la centrale Dévissez la vis cruciforme située à l avant. Insérez un tournevis plat dans la fente située à l arrière en partie basse du socle. Faites levier avec le tournevis pour

Plus en détail

OHM733 OHM833 ONITEUR COULEUR LCD 7 ONITEUR COULEUR LCD 8 MANUEL DE L UTILISATEUR

OHM733 OHM833 ONITEUR COULEUR LCD 7 ONITEUR COULEUR LCD 8 MANUEL DE L UTILISATEUR OHM733 OHM833 ONITEUR COULEUR LCD 7 ONITEUR COULEUR LCD 8 MANUEL DE L UTILISATEUR MANUEL DE L UTILISATEUR INTRODUCTION L OHM733/OHM833 Clarion est un moniteur couleur LCD de 7 / 8 spécialement conçu pour

Plus en détail

TUTORIAUX / 02 Démontage d un moteur AM6

TUTORIAUX / 02 Démontage d un moteur AM6 01 / Premièrement, démonter la vis de purge située sous le bas moteur pour sortir l huile du moteur. Déposer ensuite le bas moteur du cadre et démonter la pipe, boite à clapets, carburateur, pignon et

Plus en détail

solutions écran plat Caractéristiques techniques Contenu de la boîte Avertissements

solutions écran plat Caractéristiques techniques Contenu de la boîte Avertissements solutions écran plat Support mural pour écrans LCD, plasma et LED Manuel d installation MST65BKR Adapté aux téléviseurs de 37 po à 65 po Charge maximale 75kg (165 lb) Caractéristiques techniques Taille

Plus en détail

Il est nécessaire de changer votre émetteur.

Il est nécessaire de changer votre émetteur. PRINCIPAUX DISFONCTIONNEMENTS OU PANNES Pannes 1 Aucun voyant n est allumé sur le récepteur sur le radiateur Solutions vérifier que le radiateur est bien connecté à l alimentation électrique vérifier la

Plus en détail

Colonne de Douche Thermostatique

Colonne de Douche Thermostatique Colonne de Douche Thermostatique Guide général d installation Les poignées et accessoires sont différents selon les modèles INTRODUCTION Ce guide général d installation vous montre comment installer, assurer

Plus en détail

Robot COMPACT MODE D EMPLOI A lire impérativement avant la mise en service

Robot COMPACT MODE D EMPLOI A lire impérativement avant la mise en service Robot COMPACT MODE D EMPLOI A lire impérativement avant la mise en service Avant la première mise en service Mise en place du robot et du filet de récupération Page 2 Désignation des pièces Page 3 Montage

Plus en détail

Ell-Cam Serrure électronique

Ell-Cam Serrure électronique Ell-Cam Serrure électronique Disponible en deux versions Multi utilisateur : Pour toutes installations publiques. Recommandé pour les centres commerciaux, les bibliothèques, les musées, les piscines, les

Plus en détail

Clavier à code sans fil EDEN HA700K Notice d installation et d utilisation

Clavier à code sans fil EDEN HA700K Notice d installation et d utilisation Clavier à code sans fil EDEN HA700K Notice d installation et d utilisation Ces instructions doivent être lues conjointement avec le guide utilisateur de la centrale d alarme HA700. Introduction Le clavier

Plus en détail

FilmScan35-II-2.4-Sortie TV. Manuel d Utilisation

FilmScan35-II-2.4-Sortie TV. Manuel d Utilisation FilmScan35-II-2.4-Sortie TV Manuel d Utilisation Table des Matières 1. Menu icons...3 2. Déballer le FilmScan35-II-2.4-Sortie TV...5 3. Installer un négatif dans le support...6 4. Démarrage Rapide...10

Plus en détail

ZTE MF668A Clé 3G+ Guide de démarrage rapide

ZTE MF668A Clé 3G+ Guide de démarrage rapide ZTE MF668A Clé 3G+ Guide de démarrage rapide Introduction La clé 3G+ ZTE MF668A se connecte aux réseaux mobiles 3G et 2G de votre opérateur. En la branchant au port USB de votre ordinateur, vous disposez

Plus en détail

RC Monstertruck 1:10 HSP Brontosaurus

RC Monstertruck 1:10 HSP Brontosaurus RC Monstertruck 1:10 HSP Brontosaurus Pro 1 - Pro 2 - Pro 3 Manuel de l utilisateur Il est recommandé de lire attentivement la notice d utilisation avant d utiliser l appareil. FR Pour bien comprendre

Plus en détail

Guide d'utilisation de l'écran LCD C961

Guide d'utilisation de l'écran LCD C961 Guide d'utilisation de l'écran LCD C961 Version 1 ~ 17/12/2014 Cliquez sur F5 (Windows) ou + R (Mac) pour afficher la dernière version de ce document Cycloboost 7 rue de Mireport 33310 LORMONT Web Support

Plus en détail

3900 DD et AUT Série. Machine point noué rapide avec moteur intégré MODE D EMPLOI GLOBALSEW.COM

3900 DD et AUT Série. Machine point noué rapide avec moteur intégré MODE D EMPLOI GLOBALSEW.COM 3900 DD et AUT Série Machine point noué rapide avec moteur intégré MODE D EMPLOI GLOBALSEW.COM 1 Sommaire 1. Avant utilisation...3 2. Précautions d emploi...3 3. Caractéristiques techniques...3 4. Installation...4

Plus en détail

TABLE DES MATIÈRES. Introduction

TABLE DES MATIÈRES. Introduction 9261-7288 (4) TABLE DES MATIÈRES Introduction 1 Mise en service 2 Symboles et menus 3 Réglage de l heure et de la date 4 Réglage de l alarme 5 Sonneries d appel 6 Réception de messages 6.1 Lecture des

Plus en détail

Manuel d instructions

Manuel d instructions www.spygadgetonline.ca Multifonctionnel Horloge Caméra HD Spy Gadget Online Manuel d instructions www.spygadgetonline.ca Horloge Caméra Manuel d utilisation Adaptateur AC Disque compact Câble USB Télécommande

Plus en détail

Mesure chimique. Intelligent - meter. Ref : 701 001. Français p 1. Version : 9007

Mesure chimique. Intelligent - meter. Ref : 701 001. Français p 1. Version : 9007 Français p 1 Version : 9007 1 Présentation Cet appareil de mesures chimiques portatif permet la réalisation de mesures en laboratoire et sur le terrain. Très polyvalent, il peut mesurer de multiples grandeurs

Plus en détail

ZTE MF190 Clé 3G+ Guide de démarrage rapide

ZTE MF190 Clé 3G+ Guide de démarrage rapide ZTE MF190 Clé 3G+ Guide de démarrage rapide Introduction La clé 3G+ ZTE MF190 est compatible avec les réseaux mobiles 3G HSUPA/HSDPA/UMTS et 2G EDGE/GPRS/GSM. Elle se connecte au port USB de votre ordinateur

Plus en détail

Capteur sondeur. Référence produit : 90-60-456. NOTICE UTILISATEUR et FICHE D INSTALLATION. nke - Compétition voile

Capteur sondeur. Référence produit : 90-60-456. NOTICE UTILISATEUR et FICHE D INSTALLATION. nke - Compétition voile Capteur sondeur Référence produit : 90-60-456 NOTICE UTILISATEUR et FICHE D INSTALLATION nke - Compétition voile Z.I. Kerandré Rue Gutenberg 56700 HENNEBONT- FRANCE http://www.nke.fr Service SAV tel :

Plus en détail

Manuel d utilisation Alarme Auto na-2018 Attention :

Manuel d utilisation Alarme Auto na-2018 Attention : Manuel d utilisation Alarme Auto na-2018 Attention : 1) Le contenu de ce manuel comprend les informations nécessaires à une utilisation correcte de cet appareil. Nous vous suggérons dès lors de le lire

Plus en détail

1 Appuyez sur MENU pour afficher le menu "MENU". 2 Appuyez sur c/d pour sélectionner le menu

1 Appuyez sur MENU pour afficher le menu MENU. 2 Appuyez sur c/d pour sélectionner le menu Avant de mettre le téléviseur sous tension 1 Insérez soigneusement le module CI dans la fente CI avec la partie contact tournée vers l avant. 2 Le logo sur le module CI doit être tourné vers l extérieur

Plus en détail

SYSTÈME D ALARME SANS FIL AVEC

SYSTÈME D ALARME SANS FIL AVEC NOTICE D EMPLOI SYSTÈME D ALARME SANS FIL AVEC TRANSMETTEUR TÉLÉPHONIQUE VOCALE INTRODUCTION Lorsqu un intrus entre dans la zone protégée, il déclenchera une sirène stridente et la LED rouge clignotera.

Plus en détail

Reekin Timemaster Station météo

Reekin Timemaster Station météo Reekin Timemaster Station météo Manuel utilisation Température Taux d humidité Jauge de température Température intérieure Humidité intérieure : 10-95% (+ - 5%) Mise à jour du cycle: 20 secondes pour la

Plus en détail

Manuel d installation et de maintenance

Manuel d installation et de maintenance Manuel d installation et de maintenance Osmoseur domestique TABLE DES MATIERES : 1. INTRODUCTION 2. CONTENU DU CARTON 3. SPECIFICATIONS TECHNIQUES 4. AVANT DE COMMENCER 5. COMMENT CA MARCHE 6. COMPOSANTS

Plus en détail

Notice : THERMOMETRE SANS FIL

Notice : THERMOMETRE SANS FIL Notice : THERMOMETRE SANS FIL Nous vous remercions pour l achat de cette station météo. Merci de prendre le temps de lire et de comprendre ce manuel afin de mieux apprécier toutes les fonctions dont ce

Plus en détail

bidirectionnel Ref. 5117430A

bidirectionnel Ref. 5117430A récepteur radio bidirectionnel Ref. 57430A . Introduction Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée et nous vous félicitons d avoir choisi l un de nos produits. Ce Récepteur radio

Plus en détail

Télécommande 8 voies Pour la transmission radio 869MHz. Notice d utilisation

Télécommande 8 voies Pour la transmission radio 869MHz. Notice d utilisation Télécommande 8 voies Pour la transmission radio 869MHz Notice d utilisation Historique du document Version Date Par Action Commentaire 26/03/2012 AC Rédaction 1.0 27/03/2012 SC Vérification 27/03/2012

Plus en détail

Notice d utilisation. Radio-réveil FM. Référence : AR312 Version : 1.3 Langue : Français

Notice d utilisation. Radio-réveil FM. Référence : AR312 Version : 1.3 Langue : Français Radio-réveil FM Référence : AR312 Version : 1.3 Langue : Français Félicitations pour votre achat du produit de marque Clipsonic Technology. Nous vous assurons du plus grand soin que nous apportons à la

Plus en détail

CONNAITRE VOTRE APPAREIL PHOTO DESCRIPTIF DE L APPAREIL. 1 Bouton MARCHE/ARRET 5 Flash 2 Obturateur 6 Retardateur LED

CONNAITRE VOTRE APPAREIL PHOTO DESCRIPTIF DE L APPAREIL. 1 Bouton MARCHE/ARRET 5 Flash 2 Obturateur 6 Retardateur LED FICHE TECHNIQUE Résolution photo : [12M] 4000x3000 / [8M] 32642x2448 / [5M] 2592x1944 / [2M] 1600x1200 Résolution clip vidéo : [HD] 1280 x 720 / [640] 640 x 480 Formats des fichiers : JPEG / AVI Compatible

Plus en détail

BALISE GPS. Modèle EOLE. MANUEL INSTALLATEUR Version 3.4 GPS+GSM+SMS/GPRS

BALISE GPS. Modèle EOLE. MANUEL INSTALLATEUR Version 3.4 GPS+GSM+SMS/GPRS BALISE GPS GPS+GSM+SMS/GPRS Modèle EOLE MANUEL INSTALLATEUR Version 3.4 Vous venez de faire l acquisition de notre balise EOLE et nous vous remercions de votre confiance. EOLE est une balise utilisant

Plus en détail

DÉMARRAGE DE ROBOLAB

DÉMARRAGE DE ROBOLAB DÉMARRAGE DE ROBOLAB 1- Installation du logiciel ROBOLAB sur votre ordinateur. 1. Insérez le cédérom du programme dans votre lecteur et démarrez-le. Suivre les instructions pour l installation. Celle-ci

Plus en détail

SYSTEME DE PROFLAME GTMF

SYSTEME DE PROFLAME GTMF 9.957.017 00 SYSTEME DE PROFLAME GTMF INSTRUCTIONS D'UTILISATION ET D'INSTALLATION Lisez les instructions avant l utilisation. This control must be installed in accordance with the rules in force. Français

Plus en détail

Endoscope vidéo et testeur CCTV

Endoscope vidéo et testeur CCTV Guide de l Utilisateur Endoscope vidéo et testeur CCTV Modèle BR50 Introduction Toutes nos félicitations pour votre acquisition de cet endoscope vidéo BR50 d Extech. Cet instrument est conçu pour servir

Plus en détail

AXE DE LA PEDALE DROITE AXE DE LA PEDALE GAUCHE FILETAGES

AXE DE LA PEDALE DROITE AXE DE LA PEDALE GAUCHE FILETAGES PEDALES PRO-FIT PLUS - SPECIFICATIONS TECHNIQUES AXE DE LA PEDALE DROITE AXE DE LA PEDALE GAUCHE FILETAGES 9/6 x 20 TPI 2 - COMPATIBILITE Si l on a besoin de vis plus longues que celles fournies, contacter

Plus en détail

Compteur portable de monoxyde de

Compteur portable de monoxyde de MANUEL D UTILISATION Compteur portable de monoxyde de carbone (CO) Modèle CO40 Introduction Nous vous remercions d'avoir choisi le modèle CO40 d'extech Instruments. Le CO40 mesure simultanément la concentration

Plus en détail

EPC05 COMPTEUR DE PASSAGES DE PERSONNES. Manuel d installation et d utilisation

EPC05 COMPTEUR DE PASSAGES DE PERSONNES. Manuel d installation et d utilisation support@seven-access.eu EPC05 COMPTEUR DE PASSAGES DE PERSONNES Manuel d installation et d utilisation Si vous n avez jamais installé de compteur EPC05 seven access, merci de parcourir ce manuel. 1. RECOMMANDATIONS

Plus en détail

Sonde pour module météo. évolutif. Réf. 102176 FR. Notice d installation et d utilisation

Sonde pour module météo. évolutif. Réf. 102176 FR. Notice d installation et d utilisation Sonde pour module météo évolutif Réf. 102176 FR Notice d installation et d utilisation sommaire Introduction... p5 Composition... p5 Précautions d installation... p6 Caractéristiques techniques... p6 Paramétrage

Plus en détail

Station météo sans fil Ventus W160

Station météo sans fil Ventus W160 Station météo sans fil Ventus W160 Mode d'emploi Merci d avoir acheté la nouvelle génération de stations météorologiques en couleur. Cet instrument est conçu avec une technologie et des composants de pointe.

Plus en détail

DA 7100. ALCOPASS L éthylotest électronique pour tous. Votre Sécurité avant tout

DA 7100. ALCOPASS L éthylotest électronique pour tous. Votre Sécurité avant tout ALCOPASS L éthylotest électronique pour tous ETHYLOTEST ELECTRONIQUE Pour une utilisation Personnelle et/ou Professionnelle DA 7100 à capteur électrochimique évolué Votre Sécurité avant tout Manuel DA

Plus en détail

ZTE MF190. Clé 3G+ Guide de démarrage rapide

ZTE MF190. Clé 3G+ Guide de démarrage rapide ZTE MF190 Clé 3G+ Guide de démarrage rapide Introduction La clé 3G+ ZTE MF190 est compatible avec les réseaux mobiles 3G HSUPA/HSDPA/UMTS et 2G EDGE/GPRS/GSM. Elle se connecte au port USB de votre ordinateur

Plus en détail

Prévisions Météo Mondiales 5 jours I Modèle: I300 MANUEL DE L UTILISATEUR TABLE DES MATIERES

Prévisions Météo Mondiales 5 jours I Modèle: I300 MANUEL DE L UTILISATEUR TABLE DES MATIERES Prévisions Météo Mondiales 5 jours I Modèle: I300 MANUEL DE L UTILISATEUR TABLE DES MATIERES Introduction... 2 Contenu du Coffret... 2 Vue D ensemble... 3 Face Avant... 3 Vue arrière... 3 Connecteur USB...

Plus en détail

9R\DQW/(' %RXWRQ7HVW &RPSDUWLPHQWSLOHV 7URXVGHIL[DWLRQ (TXHUUHGHPRQWDJH &URFKHWVGHQFOLTXHWDJH. z z z

9R\DQW/(' %RXWRQ7HVW &RPSDUWLPHQWSLOHV 7URXVGHIL[DWLRQ (TXHUUHGHPRQWDJH &URFKHWVGHQFOLTXHWDJH. z z z '(7(&7(85'()80((5$',2 6' 9R\DQW/(' Si la pile devient trop faible, le voyant clignote toutes les 3O secondes. Le voyant clignote aussi pendant une transmission. A l'insertion des piles, le détecteur de

Plus en détail

433 MHz Station Thermo à distance

433 MHz Station Thermo à distance 433 MHz Station Thermo à distance STATION THERMO À DISTANCE : INTRODUCTION : Toutes nos félicitations pour votre acquisition de cette Station Thermo à distance 433MHz qui affiche l heure à la minute près

Plus en détail

Le capteur de vitesse Polar W.I.N.D. est conçu pour mesurer la vitesse et la distance en vélo. Aucun autre usage n est sous-entendu ou induit.

Le capteur de vitesse Polar W.I.N.D. est conçu pour mesurer la vitesse et la distance en vélo. Aucun autre usage n est sous-entendu ou induit. Le capteur de vitesse Polar W.I.N.D. est conçu pour mesurer la vitesse et la distance en vélo. Aucun autre usage n est sous-entendu ou induit. Veuillez suivre les illustrations affichées sur la couverture.

Plus en détail

Si vous rencontrez un problème avec votre produit, nous vous conseillons de suivre les étapes du présent guide de dépannage.

Si vous rencontrez un problème avec votre produit, nous vous conseillons de suivre les étapes du présent guide de dépannage. SUPPORT TECHNIQUE Si vous rencontrez un problème avec votre produit, nous vous conseillons de suivre les étapes du présent guide de dépannage. Vue d ensemble de votre produit Potentiomètre pour réglage

Plus en détail

TYXAL. Détecteur d'ouverture. France : Notice d'installation et d'utilisation

TYXAL. Détecteur d'ouverture. France : Notice d'installation et d'utilisation TYXAL Détecteur d'ouverture France : DELTA DORE TALCO - Bonnemain - 35270 COMBOURG E-mail : deltadore@deltadore.com pro.deltadore.com 2701220 Rév.1 Notice d'installation et d'utilisation Appareil conforme

Plus en détail

Système d alarme Sans Fil NS-570010-S10-1401 NOTICE D UTILISATION

Système d alarme Sans Fil NS-570010-S10-1401 NOTICE D UTILISATION Système d alarme Sans Fil NS-570010-S10-1401 NOTICE D UTILISATION 2 Hotline : Sommaire Recommandations de sécurité... 4 Composition du kit... 5 Description centrale / télécommande... 6 Description du détecteur

Plus en détail

NOTICE DE MONTAGE DE L AUTOMATISME POUR VOLET ROULANT : DOTRON 550 Version: Manivelle 6mN et 10mN

NOTICE DE MONTAGE DE L AUTOMATISME POUR VOLET ROULANT : DOTRON 550 Version: Manivelle 6mN et 10mN NOTICE DE MONTAGE DE L AUTOMATISME POUR VOLET ROULANT : DOTRON 550 Version: Manivelle 6mN et 10mN Attention : A lire Impérativement! Avant d'utiliser cet appareil, il convient de lire attentivement le

Plus en détail

Notice : CHAUFFAGE A GAZ PORTATIF

Notice : CHAUFFAGE A GAZ PORTATIF Notice : CHAUFFAGE A GAZ PORTATIF Pour une bonne utilisation en toute sécurité de ce chauffage et préserver sa durée de vie, veuillez lire attentivement les instructions d utilisation ci-après. UTILISATIONS

Plus en détail

Conseils de réparation pour les pièces de direction

Conseils de réparation pour les pièces de direction Conseils de réparation pour les pièces de direction Compétence du leader de la technologie GKN Aftermarkets & Services est votre partenaire préféré pour les pièces et systèmes de transmission, la réparation

Plus en détail

Vous allez adorer ce thermostat.

Vous allez adorer ce thermostat. 0 Vous allez adorer ce thermostat. Ce thermostat Comfortt non programmable est un modèle simple à utiliser qui offre les fonctions les plus courantes pour le confort de votre maison. Il possède un profil

Plus en détail

Si vous rencontrez un problème avec votre produit, nous vous conseillons de suivre les étapes du présent guide de dépannage.

Si vous rencontrez un problème avec votre produit, nous vous conseillons de suivre les étapes du présent guide de dépannage. SUPPORT TECHNIQUE Si vous rencontrez un problème avec votre produit, nous vous conseillons de suivre les étapes du présent guide de dépannage. Vue d ensemble de votre produit Vis de réglage de la sensibilité

Plus en détail

notice Porte de garage à enroulement Résipac Récepteur Rollixo OSE

notice Porte de garage à enroulement Résipac Récepteur Rollixo OSE notice Porte de garage à enroulement Résipac Récepteur Rollixo OSE Ver 11.09.2013 Nous vous suggérons de lire les quelques recommandations suivantes avant de débuter la pose de votre porte de garage STOCKAGE

Plus en détail

Manuel d utilisation Caméra d inspection pour endoscope vidéo

Manuel d utilisation Caméra d inspection pour endoscope vidéo Manuel d utilisation Caméra d inspection pour endoscope vidéo Modèle BR80 Introduction Toutes nos félicitations pour votre acquisition de cet endoscope vidéo BR80 d Extech. Cet instrument a été conçu pour

Plus en détail

Ultra short throw projector wall mount

Ultra short throw projector wall mount Ultra short throw projector wall mount User manual www.optoma.com Sécurité Lisez les instructions avec précaution avant l installation de votre matériel. Installez le support plafond avec des fixations

Plus en détail

Système de sécurité pour voiture

Système de sécurité pour voiture Conrad sur INTERNET www.conrad.fr N O T I C E Système de sécurité pour voiture Version 04/05 Code : 852038 Cette notice fait partie du produit. Elle contient des informations importantes concernant son

Plus en détail

TPMS Quiz. Vue d'ensemble système TPMS

TPMS Quiz. Vue d'ensemble système TPMS TPMS Quiz Vue d'ensemble système TPMS 1. Qu'est-ce que le TREAD Act? A. Une loi américaine exigeant que certains véhicules soient équipés de systèmes de surveillance de la pression des pneus B. Un conseil

Plus en détail

C L A V I E R D I S T A N T M U L T I F O N C T I O N S K P 3 S

C L A V I E R D I S T A N T M U L T I F O N C T I O N S K P 3 S C L A V I E R D I S T A N T M U L T I F O N C T I O N S K P 3 S INTRODUCTION Le KP-3S est un clavier numérique multi-utilisateurs pour la LS-30. Il contrôle l unité centrale à distance ainsi que les éclairages

Plus en détail

Mode d'emploi. Eléments de l'appareil

Mode d'emploi. Eléments de l'appareil Mode d'emploi Le STABILA REC-0Line est un récepteur simple à manier pour la saisie rapide de lignes laser Le récepteur REC-0 permet de réceptionner uniquement des rayons lasers pulsés modulés des lasers

Plus en détail

THERMOSTAT PROGRAMMABLE HEBDOMADAIRE RADIO

THERMOSTAT PROGRAMMABLE HEBDOMADAIRE RADIO 00 06 12 18 24 THERMOSTAT PROGRAMMABLE HEBDOMADAIRE RADIO NOTICE D UTILISATION CRONO 912 RF 230V~ 50Hz 6(2)A Maxi. 1380W Mode d emploi du Thermostat programmable CRONO 912 RF Le thermostat programmable

Plus en détail

Stylo de mesure de mesure de ph/température EcoSense ph10a Manuel d utilisation

Stylo de mesure de mesure de ph/température EcoSense ph10a Manuel d utilisation Stylo de mesure de mesure de ph/température EcoSense ph10a Manuel d utilisation PRESENTATION DU MODELE ECOSENSE ph10a A. Description 1. Capuchon des piles 2. Écran à cristaux liquides graphique 3. Clavier

Plus en détail

AQUARELLE AUTO PREMIUM SYSTEME DE SURVEILLANCE DE PRESSION DES PNEUS

AQUARELLE AUTO PREMIUM SYSTEME DE SURVEILLANCE DE PRESSION DES PNEUS SYSTEME DE SURVEILLANCE DE PRESSION DES PNEUS SIGNIFICATION >TPMS : en anglais :Tyre Pressure Monitoring System >SSPP : en français : Système de Surveillance de la Pression des Pneumatiques REGLEMENTATION

Plus en détail

AUTOPORTE III Notice de pose

AUTOPORTE III Notice de pose AUTOPORTE III Notice de pose Vous avez acquis le système AUTOPORTE, nous vous en remercions. Veuillez lire attentivement cette notice, vous serez à même de faire fonctionner correctement ce système. FONCTIONNEMENT

Plus en détail

Capteur mécanique universel HF 32/2/B

Capteur mécanique universel HF 32/2/B Capteur mécanique universel HF 32/2/B Instructions matériel conforme aux directives CE d emploi et d entretien MS 32/2/B R 3/3 CONSIGNES PRIORITAIRES 2 INSTALLATION DU CAPTEUR HF 32 3 4-5 INSTALLATION

Plus en détail

Télécommande Timer sans fil Radio. http://www.kaletys.fr

Télécommande Timer sans fil Radio. http://www.kaletys.fr Télécommande Timer sans fil Radio http://www.kaletys.fr Sommaire Introduction Précautions d'utilisation Présentation générale Présentation détaillée Préparation et Installation Installation et Remplacement

Plus en détail

XDOCK2 RADIO RÉVEIL AVEC STATION D ACCUEIL MANUEL D INSTRUCTIONS

XDOCK2 RADIO RÉVEIL AVEC STATION D ACCUEIL MANUEL D INSTRUCTIONS XDOCK2 RADIO RÉVEIL AVEC STATION D ACCUEIL MANUEL D INSTRUCTIONS 1 2 Nous sommes artisans, nous sommes musiciens, Nous sommes KitSound et nous nous engageons à atteindre nos buts partagés. Apporter les

Plus en détail

Clé 3G+ ZTE MF633R. Guide rapide d utilisation

Clé 3G+ ZTE MF633R. Guide rapide d utilisation Clé 3G+ ZTE MF633R Guide rapide d utilisation Introduction La clé 3G+ ZTE MF633R est compatible avec les réseaux mobiles HSUPA/HSDPA/UMTS/EDGE/GPRS/GSM. Elle se connecte au port USB de votre ordinateur

Plus en détail

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES CONTENU DE L EMBALLAGE DESCRIPTION DU RECEPTEUR

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES CONTENU DE L EMBALLAGE DESCRIPTION DU RECEPTEUR SOMMAIRE CARACTERISTIQUES TECHNIQUES 2 CONTENU DE L EMBALLAGE 2 DESCRIPTION DU RECEPTEUR 2 Description des boutons 3 Icones de l écran LCD du récepteur 4 Bouton Reset 5 Charger la batterie 5 DESCRIPTION

Plus en détail

ATTENTION INTRODUCTION

ATTENTION INTRODUCTION ATTENTION 1. Ce système de démarrage à distance doit être installé sur voitures automatiques uniquement. 2. Les télécommandes à distances doivent être protégées des coups et de l eau. 3. Mis à part pour

Plus en détail

CATEYE MICRO Wireless

CATEYE MICRO Wireless CC-MC200W FR 1 CATEYE MICRO Wireless CYCLOCOMPUTER CC-MC200W Avant d utiliser l ordinateur, veuillez lire attentivement ce manuel et le garder pour une consultation ultérieure. Veuillez visitez notre site

Plus en détail

Détecteur de fuite de gaz GSP3-GSP3 Flex

Détecteur de fuite de gaz GSP3-GSP3 Flex Détecteur de fuite de gaz GSP3-GSP3 Flex Notice technique 1010 2010-10-013 Le détecteur de gaz inflammable GSP3 ou GSP3 Flex a été développé et produit en utilisant les techniques les plus récentes dans

Plus en détail

VT30 OUTIL MAINTENANCE TPM

VT30 OUTIL MAINTENANCE TPM Guide de démarrage rapide VT30 OUTIL MAINTENANCE TPM VT30 Service CLIENT 1-888-621-TPMS 1-888-621-8767 Version: MJC-1409-FR2 QRG3814Fd TABLE DES MATIERES Section A - DESCRIPTION GENERALE A1 - Face avant

Plus en détail