REGLEMENT DU PROGRAMME OERTLI «SPECIALISTES 2014»

Save this PDF as:
 WORD  PNG  TXT  JPG

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "REGLEMENT DU PROGRAMME OERTLI «SPECIALISTES 2014»"

Transcription

1 REGLEMENT DU PROGRAMME OERTLI «SPECIALISTES 2014» Ce document reprend les conditions générales de fonctionnement et d'utilisation qui régissent le programme de fidélisation Oertli Spécialistes 2014 et définit les règles de participation au Programme. La société Oertli Thermique, au capital de , immatriculée au Registre du Commerce sous le numéro B dont le siège social est situé ZI de Vieux Thann, 2 avenue Josué Heilmann, BP 50018, THANN cedex, organise à partir du 27 janvier au 5 janvier 2015, un programme intitulé «Spécialistes 2014» (ci-après dénommé le «Programme») selon les modalités décrites Ci-après. La société Incentive Office société à responsabilité limitée, au capital de , dont le siège social est situé 26 rue du Docteur Vuillième à Issy-Les-Moulineaux (92130), en France, immatriculée au registre de commerce et des sociétés de Paris sous le numéro B collabore à l'organisation du programme pour le compte de la société Oertli. Les sociétés Oertli et Incentive Office sont ci-après dénommées les «sociétés organisatrices». Article 1 : Description du programme «Spécialistes 2014» est un programme de fidélisation sur Internet, s adressant aux clients professionnels. Le Programme a pour but de permettre aux clients d'accumuler des points, qui seront à transformer en cadeaux sur un site dédié : Validité des déclaratifs : du 16 décembre 2013 au 15 décembre Les cadeaux seront à commander sur le site. Au titre des présentes, le terme participant désigne tout client agissant à titre professionnel dans le cadre de ses relations commerciales avec Oertli, représentée par son dirigeant ou tout salarié (dûment habilité à représenter l entreprise) désigné lors de l inscription au Programme. Oertli et Incentive Office n étant en aucun cas responsable du traitement fiscal et/ou social de tout lot. Toute adhésion au programme implique l acceptation sans réserve du présent règlement par les participants. Article 2 : Adhésion au programme et accès L adhésion au programme est gratuite et accessible à l adresse : Si le participant ne fait pas parti des inscrits, il devra en faire la demande à son contact commercial. L identifiant de chaque participant restera identique tout au long du Programme et donnera accès à un compte individuel et personnalisé. La participation est limitée à une seule participation par client (même adresse, même numéro d immatriculation au RCS, même numéro client ), pendant toute la durée du Programme,

2 2 Le compte sera protégé par un mot de passe qui pourra être changé à tout moment par le Participant. Celui-ci s engage à ne pas le communiquer. La responsabilité des sociétés organisatrices ne pourra être en aucun cas engagée en cas d'utilisation frauduleuse de son mot de passe. En cas de perte et/ou d'oubli du mot de passe, le participant au programme pourra demander à le recevoir de nouveau en se rendant sur la page suivante : et en cliquant sur mot de passe oublié. Il le recevra par mail à l adresse communiquée. En adhérant au programme, le participant accepte de recevoir, les mails d information sur le programme, des relevés de points, des notes d'information, des newsletters liées au programme. Article 3 : Conditions de connexion Le participant dispose d'un accès Internet soit directement, soit par l'intermédiaire d'appareils ayant un accès à du contenu Internet. Les coûts des communications téléphoniques rendant accessibles la connexion au réseau Internet resteront à sa charge exclusive. Article 4 : Fonctionnement du programme 4.1 Acquisition des points Ce programme a pour but de récompenser la fidélité du participant. Tout au long du programme le participant gagne des Oeco-points en fonction des produits achetés. Avant de pouvoir dépenser les Oeco-points qu il aura gagné, chaque client devra impérativement atteindre le seuil minimum de 80 Oeco-points. Tous les produits proposés dans le barème ci-dessous rentrent dans le programme. Ce barème est accessible directement sur la page «Mes news». Les sociétés organisatrices se réservent le droit de modifier le barème au court du programme. Le site dédié Spécialistes sera fermé du 5 au 15 janvier pour chaque période. L accès aux enregistrements des déclaratifs sera fermé du 15 décembre au 15 janvier de chaque période. Les déclaratifs du 1 er semestre (facture jusqu au 30 juin) doivent être enregistrés avant le 31 juillet.

3 3 4.2 Conversion des points Les Oeco-points n'ont aucune valeur marchande, ils ne peuvent être en aucun cas échangés contre des espèces, ni transférés sur un ou plusieurs comptes appartenant à d'autres participants, ni être vendus à un tiers. Les Oeco-points crédités sur le compte du participant ne pourront être échangés que contre les biens figurant sur la liste des cadeaux en vigueur à la date de la demande sur la boutique cadeaux. Le participant accepte expressément que toute commande de cadeau deviendra définitive dès la validation de la commande. En conséquence le participant renonce à exercer, le cas échéant, un quelconque droit de rétractation relatif à un cadeau choisi. Le nombre de points correspondant au cadeau choisi sera déduit du compte dès la validation de la commande sauf circonstances exceptionnelles. Tous les cadeaux seront livrés sur les instructions, adresse de livraison précisée sur la page «Mon compte». Cette livraison ne sera effectuée qu'en FRANCE METROPOLITAINE. Les cadeaux seront adressés au représentant légal de l entreprise participante sous un délai pouvant aller jusqu'à 6 (six) semaines à l'adresse que le participant aura indiqué lors de la commande, a charge ensuite pour le représentant de l entreprise participante d attribuer les cadeaux comme elle l entend. Une fois envoyés, le ou les cadeaux ne seront plus transférables.

4 4 La société organisatrice n est pas responsable en cas de mauvais acheminement des cadeaux. L acheminement des cadeaux gagnés bien que réalisé au mieux de l intérêt du gagnant, s effectue à ses risques et périls. Aucune réclamation ne pourra être formulée à ce titre aux sociétés organisatrices et leurs prestataires. Le participant devra pour toute réclamation, faire une demande écrite via la page Contact du site dédié, en indiquant son nom, son numéro de commande, son adresse mail et préciser sa demande. Les points gagnés suivant le barème mis en place par Oertli peuvent être uniquement échangés contre les cadeaux et services figurant sur site. Les cadeaux ne sont ni transférables, ni échangeables, ni remboursables en espèces ou toute autre forme de crédit. Si les circonstances l exigent, les sociétés organisatrices se réservent le droit de modifier la nature du cadeau et de le remplacer par un cadeau de valeur équivalente. Si nécessaire, nous pourrons transmettre aux autorités fiscales compétentes les informations disponibles sur chaque membre destinataire d'un cadeau. Les Cadeaux de voyage comprenant, et sans que cela soit limitatif, des billets d'avions ou de train ou des séjours touristiques, sont fournis par un prestataire voyage choisi par l agence Incentive Office. Nous n'agissons qu'en tant qu'intermédiaire et ne pourrons être tenus pour responsables du mauvais déroulement de la prestation. 4.3 Détail du total des points Le participant pourra connaître le solde de ses points uniquement sur son compte, accessible sur l espace dédié en saisissant son identifiant et mot de passe. Toute réclamation relative au solde du compte devra être adressée aux sociétés organisatrices via la page Contact. Au regard des conclusions des recherches des sociétés organisatrices, la décision sera prise de re-créditer ou non le compte du nombre de points, objet de la réclamation. Le participant pourra dissocier différents types de points : - les points acquis (= points validés) - les points en cours d acquisition (= points en attente de validation) - les points dépensables (= points dont le nombre de points acquis est supérieur à 80 Oecopoints). Cette distinction de points est liée au seuil minimum de commande mise en place qui est de 80 Oeco-points. Les points ne sont dépensables qu à l atteinte de ce seuil. 4.4 Date limite de validité des points Suppression des points en cours d acquisition et des points acquis non dépensables chaque 5 janvier.

5 5 Attention, les expéditions seront stoppées pendant le mois d août. L expédition des commandes reprendra 1 ère semaine de septembre Article 5 : Clause limitative de responsabilité 5.1. Les délais Les délais de délivrance des points ou des cadeaux figurant sur le Site sont donnés à titre indicatif. Nous ne serions être tenus pour responsables de tout retard, perte, dommage ou préjudice lié au retard ou à l'absence de délivrance du ou des Cadeau(x), indépendant de notre volonté Qualité Nous nous sommes efforcés de sélectionner des Cadeaux et Services de qualité; toutefois nous déclinons toute responsabilité concernant la perte, le dommage ou le préjudice lié à leur qualité. Au cas où, malgré ce qui est énoncé ci-dessus, notre responsabilité, dans le cadre du Programme était engagée, soit en raison d'une violation du règlement ou soit en raison d'un incident lié notamment à la Prestation de Service ou au cadeau, notre responsabilité se limiterait à l'obligation de re-créditer votre Compte, si nécessaire, du nombre de points débités pour la délivrance du Cadeau ou Service à laquelle l'incident se rapporte Responsabilité Tout risque de vol ou d'utilisation frauduleuse de vos points sera sous votre responsabilité à partir du moment où les points auront été crédités sur votre compte. Nous déclinons donc toute responsabilité quant au vol ou à l'utilisation frauduleuse de vos points. Article 6 : Obligations et responsabilité du participant 6.1. Abus Le participant devra nous informer de toute perte, détournement ou utilisation non autorisée de son identifiant via la page contact. Le participant s interdit de reproduire, copier, vendre, revendre, ou exploiter dans un but commercial tout ou partie du programme. Le participant s interdit de tenter d'obtenir frauduleusement des points. Toute fraude ou abus dans le cadre du programme, peut entraîner des poursuites administratives et/ou judiciaires intentées par les sociétés organisatrices y compris la confiscation des points et des cadeaux obtenus et se conclura par l'annulation de la participation du participant. Tout acte délibéré d'achat, de vente, de transfert, d'utilisation frauduleuse ou d'échange de points accrédités ou toute autre utilisation des points contraires au règlement ainsi que tout procédé ou manœuvre ayant pour objet l'obtention de points sans que soient intégralement respectées les conditions d'acquisition des points sur le site est interdite,

6 6 engage la responsabilité du participant et entraine l exclusion définitive du programme et la perte de l intégralité des points du participant. Article 7 : Traitement des informations personnelles La société Oertli va recueillir des données nominatives concernant les participants. En acceptant ces conditions générales de fonctionnement, le participant autorise la société Oertli à utiliser les données nominatives concernant le participant. Conformément à la loi Informatique et Libertés n du 6 janvier 1978 modifiée, les participants ainsi que leurs représentants au titre du Programme sont informés que les données à caractères nominatifs collectées au cours du Programme seront traitées dans un fichier informatisé appartenant à OERTLI, et que les titulaires de ses données disposent d un droit d accès, de rectification et de suppression des dites données. Ce droit s'exerce sur simple demande écrite à l'adresse suivante : Agence INCENTIVE OFFICE Spécialistes2014/ OERTLI 26 rue du Docteur Vuillième Issy les Moulineaux Les informations personnelles collectées sont destinées à l'usage de la société Oertli pour les besoins du Programme ainsi qu à des fins d opérations marketing ou de statistiques commerciales. Elles ne seront pas cédées à des tiers mais pourront être transmises à des tiers aux fins d organiser et animer le Programme. Article 8 : Durée du règlement Le règlement entre en vigueur à compter de son acceptation par le participant et se poursuivra jusqu à la date de fin du programme, le 5 janvier 2015, sauf tacite reconduction. Article 9 : Modifications / Arrêt du programme Nous pouvons à tout moment modifier les dispositions du règlement. Aucune société organisatrice ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable si le présent programme de fidélité devait être annulé ou reporté. Les participants en seront avisés dès que possible. En cas de contradiction entre les dispositions du règlement et tout changement qui serait apporté notamment afin de respecter les lois et réglementation nationales en vigueur, les modifications apportées prévaudront. La suppression ou la modification du programme de fidélité ne saurait justifier d aucune manière pour le participant d une contrepartie particulière ni d allocation de dommages et intérêts. Nous nous réservons le droit de changer ou de modifier sans limitation tout élément du programme y compris les points et leur valeur, ou la valeur des cadeaux et services mis en place sur l espace dédié les Spécialistes 2014.

7 7 Article 10 : Divers Le règlement exprime l'intégralité de l'accord passé entre les participants et les sociétés organisatrices. Si nécessaire, les sociétés organisatrices pourront transmettre aux autorités fiscales compétentes les informations disponibles sur chaque membre destinataire d'une prestation de Cadeau ou Service. Le fait par l'une des parties de ne pas se prévaloir d'un manquement par l'autre partie à l'une quelconque de ses obligations visée dans le règlement, ou de tarder à exercer l'un quelconque des droits qu'elle tient du Contrat, ne saurait valoir renonciation définitive à l'exécution de cette disposition ou de toute autre disposition, ou à l'exercice de ce droit ou de tout autre droit. Les titres des articles n'ont qu'une valeur indicative.

CONDITIONS GENERALES

CONDITIONS GENERALES CONDITIONS GENERALES 1-Préambule La société Exotismes, société à responsabilité au capital de 97.808 euros, immatriculée au RCS de Marseille sous le n 342 566 155, dont le siège social est situé au 164

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES

CONDITIONS GENERALES CONDITIONS GENERALES 1-Préambule La société Exotismes, société à responsabilité au capital de 97.808 euros, immatriculée au RCS de Marseille sous le n 342 566 155, dont le siège social est situé au 164

Plus en détail

REGLEMENT DE LA CARTE RECOMPENSES

REGLEMENT DE LA CARTE RECOMPENSES REGLEMENT DE LA CARTE RECOMPENSES La société M & C, SARL au capital de 50.000 euros, dont le siège social est à SAINT JULIEN EN GENEVOIS Cedex (74162) 300 rue Louis Rustin - Archamps, 449 468 693 RCS THONON-LES-BAINS,

Plus en détail

Toujours + de Bon Apps ChronoResto récompense votre fidélité

Toujours + de Bon Apps ChronoResto récompense votre fidélité Toujours + de Bon Apps ChronoResto récompense votre fidélité Ce document reprend les conditions générales de fonctionnement et d'utilisation (ci-après dénommées le "Contrat") qui régissent votre Adhésion

Plus en détail

Un email de confirmation sera envoyé à l adresse électronique communiquée.

Un email de confirmation sera envoyé à l adresse électronique communiquée. ARTICLE 1 : Présentation de l opération La société organisatrice : La société HITACHI AIR CONDITIONING EUROPE (France) S.A.S. dont le siège se situe 18 rue Grange Dame Rose - BP 134-78148 Vélizy Cedex

Plus en détail

Plateforme VIPros Règlement

Plateforme VIPros Règlement Plateforme VIPros Règlement ART. 1 : PRESENTATION DE LA PLATEFORME VIPros est un programme de fidélisation multi-marques, unique et centralisé, reposant sur une plateforme web et web mobile. La participation

Plus en détail

REGLEMENT DU PROGRAMME DE FIDELITE COFFEA

REGLEMENT DU PROGRAMME DE FIDELITE COFFEA REGLEMENT DU PROGRAMME DE FIDELITE COFFEA 1. Principes de la carte privilège COFFEA 1.1. La carte «Privilège COFFEA» s inscrit dans le programme de fidélité COFFEA, géré par COFFEA, société au capital

Plus en détail

CONDITION GENERALES DE VENTE

CONDITION GENERALES DE VENTE CONDITION GENERALES DE VENTE Les présentes conditions de vente sont conclues d une part par M.ROPERT gérant de Serveur HQ, dont le siège social est situé au 1 RUE DES ROSIERS dans la ville de MERIEL (95630)

Plus en détail

REGLEMENT CHALLENGE «GO! Mercedes-Benz Assurance 2015» MERCEDES-BENZ FINANCIAL SERVICES France S.A

REGLEMENT CHALLENGE «GO! Mercedes-Benz Assurance 2015» MERCEDES-BENZ FINANCIAL SERVICES France S.A REGLEMENT CHALLENGE «GO! Mercedes-Benz Assurance 2015» MERCEDES-BENZ FINANCIAL SERVICES France S.A ARTICLE 1 La Société MERCEDES BENZ FINANCIAL SERVICES France, Société Anonyme, au capital de 143 305 104,

Plus en détail

L Adhérent s engage à fournir des informations exactes et sera seul responsable de la fourniture d informations erronées.

L Adhérent s engage à fournir des informations exactes et sera seul responsable de la fourniture d informations erronées. L Adhérent s engage à fournir des informations exactes et sera seul responsable de la fourniture d informations erronées. Aucune demande d adhésion ne sera prise en compte par téléphone, fax, courrier

Plus en détail

REGLEMENT DU JEU «Test Gel nettoyant à la crème de soinpeaux

REGLEMENT DU JEU «Test Gel nettoyant à la crème de soinpeaux REGLEMENT DU JEU «Test Gel nettoyant à la crème de soinpeaux réactives» Nous vous remercions de votre intérêt pour ce Jeu organisé par LaSCAD, société en nom collectif au capital de 18 000 euros, dont

Plus en détail

Conditions Générales du Programme de fidélité Membership Rewards. Introduction

Conditions Générales du Programme de fidélité Membership Rewards. Introduction Conditions Générales du Programme de fidélité Membership Rewards Introduction Objet du présent document Les présentes Conditions Générales régissent le Programme de fidélité Membership Rewards (le Programme

Plus en détail

Règlement «Programme de parrainage»

Règlement «Programme de parrainage» Règlement «Programme de parrainage» Présentation : La société ATC Rénoservices immatriculé 788 819 266 au RCS de Lyon met en place à partir du 15 novembre 2013, un programme de parrainage. La société ATC

Plus en détail

RÈGLEMENT DU «GRAND JEU FACEBOOK CMA94»

RÈGLEMENT DU «GRAND JEU FACEBOOK CMA94» RÈGLEMENT DU «GRAND JEU FACEBOOK CMA94» ARTICLE 1 ORGANISATION DU JEU La Chambre des Métiers et de l Artisanat du Val-de-Marne (CMA94) dont le siège social est situé au 27 avenue de Raspail 94100 Saint-Maur-des-Fossés

Plus en détail

Règlement du Challenge Les mois du Pro AEP/ASP II

Règlement du Challenge Les mois du Pro AEP/ASP II Règlement du Challenge Les mois du Pro AEP/ASP II PREAMBULE APRIL Santé Prévoyance, S.A. au capital de 500 000 (RCS LYON 428 702 419), Intermédiaire en Assurance, immatriculé à l ORIAS sous le n 07 002

Plus en détail

REGLEMENT DU JEU CREDIT AGRICOLE CENTRE FRANCE. «Gagnez vos packs VIP à la Foire de Clermont-Cournon»

REGLEMENT DU JEU CREDIT AGRICOLE CENTRE FRANCE. «Gagnez vos packs VIP à la Foire de Clermont-Cournon» REGLEMENT DU JEU CREDIT AGRICOLE CENTRE FRANCE «Gagnez vos packs VIP à la Foire de Clermont-Cournon» Article 1 : Société organisatrice La Caisse Régionale de Crédit Agricole Mutuel de Centre France, société

Plus en détail

Règlement du Programme de Fidélité Hyperburo

Règlement du Programme de Fidélité Hyperburo Règlement du Programme de Fidélité Hyperburo Le programme de fidélité Carte + est développé par la société HYPERBURO SHN, société par actions simplifiées au capital de 671000 euros, dont le siège social

Plus en détail

Aloa Vacances pourra mettre fin au programme de fidélité en cessant à tout moment de proposer à sa clientèle toute nouvelle adhésion.

Aloa Vacances pourra mettre fin au programme de fidélité en cessant à tout moment de proposer à sa clientèle toute nouvelle adhésion. ALOA VACANCES Conditions générales d utilisation de la carte fidélité 1-Objet : La carte de fidélité Aloa Vacances a pour objet de faire bénéficier les clients Aloa Vacances des avantages décrits ci-après

Plus en détail

REGLEMENT OPERATION «ALLOPNEUS - MICHELIN CAPADRENALINE»

REGLEMENT OPERATION «ALLOPNEUS - MICHELIN CAPADRENALINE» REGLEMENT OPERATION «ALLOPNEUS MICHELIN CAPADRENALINE» Article 1 Société Organisatrice La société "ALLOPNEUS", société par actions simplifiées, au capital de 54.990 euros, immatriculée sous le numéro unique

Plus en détail

Orange vous offre un salon connecté Règlement Jeu-Concours. La société anonyme «Orange Communications Luxembourg S.A.» (ci-après la «Société

Orange vous offre un salon connecté Règlement Jeu-Concours. La société anonyme «Orange Communications Luxembourg S.A.» (ci-après la «Société Orange vous offre un salon connecté Règlement Jeu-Concours ARTICLE 1 : SOCIETE ORGANISATRICE La société anonyme «Orange Communications Luxembourg S.A.» (ci-après la «Société Organisatrice»), établie et

Plus en détail

CARTE U CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION. Valable à partir du 26/10/2015

CARTE U CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION. Valable à partir du 26/10/2015 CARTE U CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION Valable à partir du 26/10/2015 QU EST- CE QUE LA CARTE DE FIDELITE «CARTE U»? La carte de fidélité «CARTE U» est une carte à code-barres de la société SYSTEME

Plus en détail

Conditions Générales d'utilisation de l Espace adhérent

Conditions Générales d'utilisation de l Espace adhérent Conditions Générales d'utilisation de l Espace adhérent Le service «Espace Adhérent» est un service offert par la Mutuelle Nationale des Hospitaliers et des Professionnels de la Santé et du Social (MNH),

Plus en détail

REGLEMENT COMPLET DU JEU «mozaïc micro»

REGLEMENT COMPLET DU JEU «mozaïc micro» REGLEMENT COMPLET DU JEU «mozaïc micro» ARTICLE 1 - OBJET La, société coopérative à capital et personnel variable, dont le siège social est à MEAUX (77100) 24, Avenue du Maréchal Foch, immatriculée au

Plus en détail

2 nuits au Westminster LE TOUQUET en Junior Suite B&B Validité 30/09/2014. Tarif : 1 060. Selon disponibilité de l hôtel pour cette opération.

2 nuits au Westminster LE TOUQUET en Junior Suite B&B Validité 30/09/2014. Tarif : 1 060. Selon disponibilité de l hôtel pour cette opération. Tirage au sort gratuit organisé par Bestmarques et ouvert à toute personne physique majeure, résidant en France métropolitaine et DOM/TOM. Pour jouer, il suffit de remplir les champs demandés. Le tirage

Plus en détail

JEU-CONCOURS CONCOURS PHOTO FORUM LIVE 2015

JEU-CONCOURS CONCOURS PHOTO FORUM LIVE 2015 JEU-CONCOURS CONCOURS PHOTO FORUM LIVE 2015 ARTICLE 1 : OBJET LE GROUPEMENT DES EXPLOITANTS DU FORUM DES HALLES, Groupement d intérêt économique régi par l ordonnance n 67.821 du 23 septembre 1967 et dont

Plus en détail

Conditions générales de vente en ligne

Conditions générales de vente en ligne Conditions générales de vente en ligne SAROFOT Impertinent.ph Les présentes conditions de vente sont conclues d une part par la société SAROFOT Impertinent. au capital de 11433,67 euro dont le siège social

Plus en détail

Règlement Jeu. Jeu SIGVARIS Bien-Être France

Règlement Jeu. Jeu SIGVARIS Bien-Être France Règlement Jeu Jeu SIGVARIS Bien-Être France Article 1 Société organisatrice La société SIGVARIS, SAS au capital de 6.555.308 euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de SAINT-ETIENNE

Plus en détail

Règlement Concours : DJIB APP AWARDS

Règlement Concours : DJIB APP AWARDS Règlement Concours : DJIB APP AWARDS Article 1 : Société organisatrice du concours «NomadeCom», société spécialisée dans les nouvelles technologies dont le siège social est fixé à l immeuble «HEEGO» Rue

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET D UTILISATION DU SITE

CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET D UTILISATION DU SITE CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET D UTILISATION DU SITE 1. OBJET INFORMATION -DEFINITIONS Les présentes conditions générales de vente régissent l'utilisation du site monneret.com et des services qui y sont

Plus en détail

«LA FIDÉLITÉ POUR NOUS, CE SONT DES PETITS GESTES DE LA VIE DE TOUS LES JOURS»

«LA FIDÉLITÉ POUR NOUS, CE SONT DES PETITS GESTES DE LA VIE DE TOUS LES JOURS» Nouveau Monde DDB - 344 446 810 RCS ANNECY La Panière siège social àaix les Bains - Ne pas jeter sur la voie publique. R.C.S :414 646 760,Immatriculée à Chambéry, S.A.R.L au capital de 782 400 Nom *...

Plus en détail

Règlement «Jeu Concours Brioche Dorée Juin 2012»

Règlement «Jeu Concours Brioche Dorée Juin 2012» Règlement «Jeu Concours Brioche Dorée Juin 2012» Objet du Grand Jeu : La Société La Brioche Dorée SAS au capital de 95 000 000 immatriculée au RCS de Rennes sous le numéro 318 906 591 ayant son siège social

Plus en détail

Règlement du «tirage au sort Sondage #4ThePlayers»

Règlement du «tirage au sort Sondage #4ThePlayers» Règlement du «tirage au sort Sondage #4ThePlayers» ARTICLE 1. ORGANISATEUR DU TIRAGE AU SORT La société Sony Computer Entertainment France (ci- après «SCEF» ou la «Société Organisatrice», dont le siège

Plus en détail

Conditions Générales du programme Club TOTAL applicables au 1er juillet 2015

Conditions Générales du programme Club TOTAL applicables au 1er juillet 2015 Conditions Générales du programme applicables au 1er juillet 2015 Le programme de fidélité est développé par TOTAL MARKETING FRANCE, S.A.S. au capital de 390.553.839 euros, ayant son siège social 562 avenue

Plus en détail

Avenant au Règlement du jeu. «Tentez de gagner la création de votre site internet vitrine ou marchand»

Avenant au Règlement du jeu. «Tentez de gagner la création de votre site internet vitrine ou marchand» Avenant au Règlement du jeu La BANQUE DE SAVOIE, Société Anonyme au capital de six millions huit cent cinquante-deux mille cinq cent vingt-huit euros (6.852.528 euros), dont le Siège Social se situe 6,

Plus en détail

Règlement du Jeu campagne TV du 13 avril au 10 mai 2015

Règlement du Jeu campagne TV du 13 avril au 10 mai 2015 Royal Kids Règlement du Jeu campagne TV du 13 avril au 10 mai 2015 1 Règlement du jeu Campagne Article 1 objet La société Royal kids dont le siège social est situé 10 avenue de la croix rouge 84 000 Avignon,

Plus en détail

Règlement du jeu «TOUT SUR LE DRIVE»

Règlement du jeu «TOUT SUR LE DRIVE» Règlement du jeu «TOUT SUR LE DRIVE» Société organisatrice MAGIC MAMAN S.A.S. au capital de 1.060.982 - RCS Nanterre No. B 420 545 766 10 boulevard des Frères Voisin, 92792 Issy les Moulineaux Cedex 9

Plus en détail

CHALLENGE DE VENTES «SECRETS DES ÎLES DE GUADELOUPE»

CHALLENGE DE VENTES «SECRETS DES ÎLES DE GUADELOUPE» CHALLENGE DE VENTES «SECRETS DES ÎLES DE GUADELOUPE» DU 15 Septembre 2015 AU 03 Novembre 2015 WWW.SECRETSDESILESDEGUADELOUPE.COM VENDEZ ET GAGNEZ Votre place au prochain éductour dans les Îles de Guadeloupe

Plus en détail

Règlement du Jeu concours «American Express / Tahiti» Organisé par American Express Carte France

Règlement du Jeu concours «American Express / Tahiti» Organisé par American Express Carte France Règlement du Jeu concours «American Express / Tahiti» Organisé par American Express Carte France Article 1 : Organisateur La société American Express Carte France, société anonyme au capital de 77 873000

Plus en détail

1. Loi du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée à l égard des traitements de données à caractère personnel

1. Loi du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée à l égard des traitements de données à caractère personnel Protection de vos données à caractère personnel 1. Loi du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée à l égard des traitements de données à caractère personnel Le traitement de vos données

Plus en détail

RÈGLEMENT DU JEU «Grand Jeu Ratatouille Disney»

RÈGLEMENT DU JEU «Grand Jeu Ratatouille Disney» ARTICLE 1 : RAISON SOCIALE RÈGLEMENT DU JEU «Grand Jeu Ratatouille Disney» La société HERTZ France SAS au capital de 20.869.144 euros, dont le siège social se situe 1/3 avenue de Westphalie 78180 Montigny-le-Bretonneux

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

CONDITIONS GENERALES DE VENTE CONDITIONS GENERALES DE VENTE 1. DEFINITION L est un organisme de formation professionnelle qui développe et dispense des formations en présentiel intra-entreprise et interentreprises. L est rattaché à

Plus en détail

Conditions Générales d Utilisation. Acheteurs

Conditions Générales d Utilisation. Acheteurs Conditions Générales d Utilisation Octobre 2013 CONDITIONS GENERALES D UTILISATION DE «MISTERGOODDEAL SHOPPING» PAR LES ACHETEURS Préambule Mistergooddeal permet à des vendeurs professionnels de vendre

Plus en détail

Conditions générales d utilisation du site web

Conditions générales d utilisation du site web Conditions générales d utilisation du site web La société Royal Canin France SAS, société par action simplifiée, enregistrée au RCS de Nîmes sous le numéro B 380 824 888, dont le siège social est 650 avenue

Plus en détail

Règlement du jeu-concours gratuit sans obligation d achat «Mon Coach Corps»

Règlement du jeu-concours gratuit sans obligation d achat «Mon Coach Corps» Règlement du jeu-concours gratuit sans obligation d achat «Mon Coach Corps» Article 1 La société CLARINS FRANCE SAS au capital de 8 500 000 Euros immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de

Plus en détail

Les annexes 1 et 2 et 3 ci-après font partie intégrante du présent Règlement.

Les annexes 1 et 2 et 3 ci-après font partie intégrante du présent Règlement. ARTICLE 1 : Société Organisatrice SNCF, Etablissement Public à caractère Industriel et Commercial, immatriculé au Registre du Commerce et des Sociétés de Bobigny sous le numéro B 808 332 670, dont le siège

Plus en détail

REGLEMENT DU JEU CONCOURS Chelsea

REGLEMENT DU JEU CONCOURS Chelsea REGLEMENT DU JEU CONCOURS Chelsea ARTICLE 1 : ORGANISATION La Société EF Education, Société Anonyme A Responsabilité Limitée au Capital de 27 419,98 euros, ayant son siège au 5 avenue de Provence, 75009

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE DES CHEQUES CADEAUX KYRIELLES RESERVES AUX ACHETEURS PERSONNES MORALES

CONDITIONS GENERALES DE VENTE DES CHEQUES CADEAUX KYRIELLES RESERVES AUX ACHETEURS PERSONNES MORALES 1 / Définitions Dans le cadre des présentes Conditions Générales, les Parties conviennent de ce que chacun des termes et expressions figurant ci-dessous aura la signification donnée dans sa définition,

Plus en détail

AVENANT AU REGLEMENT DU CONCOURS

AVENANT AU REGLEMENT DU CONCOURS AVENANT AU REGLEMENT DU CONCOURS «Je vote pour les solutions My Positive Impact» Préambule : La FONDATION NICOLAS HULOT POUR LA NATURE & L HOMME, fondation reconnue d utilité publique située au 6 rue de

Plus en détail

Règlement du jeu concours Facebook LE JEU DU POUSS POUSS SAVOYARD. du 15 février 2014 au 5 mars 2014

Règlement du jeu concours Facebook LE JEU DU POUSS POUSS SAVOYARD. du 15 février 2014 au 5 mars 2014 Règlement du jeu concours Facebook LE JEU DU POUSS POUSS SAVOYARD du 15 février 2014 au 5 mars 2014 ARTICLE 1 L OFFICE DU TOURISME DES MENUIRES, association loi 1901, dont le siège social est La Croisette

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET D UTILISATION DU SITE SUDPERMIS.FR

CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET D UTILISATION DU SITE SUDPERMIS.FR CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET D UTILISATION DU SITE SUDPERMIS.FR 1. OBJET INFORMATION DEFINITIONS Les présentes conditions générales de vente régissent l'utilisation du site sudpermis.fr et des services

Plus en détail

REGLEMENT COMPLET DU JEU BACK TO ARTS CANSON

REGLEMENT COMPLET DU JEU BACK TO ARTS CANSON REGLEMENT COMPLET DU JEU BACK TO ARTS CANSON 1. SOCIETE ORGANISATRICE La société CANSON, société par actions simplifiée au capital de 5.356.213 immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de CAEN

Plus en détail

Règlement jeu Intel SMS

Règlement jeu Intel SMS Règlement jeu Intel SMS Article 1 - Objet Le site internet MEDIACONCOURS enregistrée au Registre du Commerce et des Sociétés de Nantes sous le numéro 49196260100010, dont le siège social se situe 7 rue

Plus en détail

Règlement du Jeu «Chaque jour, remportez votre nouveau nid douillet»

Règlement du Jeu «Chaque jour, remportez votre nouveau nid douillet» Règlement du Jeu «Chaque jour, remportez votre nouveau nid douillet» Article 1 Société Organisatrice La société Habitat France (ci-après la «Société Organisatrice»), société par actions simplifiées au

Plus en détail

Ces conditions de ventes prévaudront sur toutes autres conditions générales ou particulières non expressément agréées par A.A.I.

Ces conditions de ventes prévaudront sur toutes autres conditions générales ou particulières non expressément agréées par A.A.I. CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET D UTILISATION Les présentes conditions de vente sont conclues d une part par la société Agence Automobile d Immatriculation au capital de 2 500 euros dont le siège social

Plus en détail

Règlement du jeu concours n 2

Règlement du jeu concours n 2 Règlement du jeu concours n 2 «15 minutes pour tenter de gagner un ordinateur tactile ou un bon d achat» Article 1 Présentation de la société organisatrice La SARL AlgoWin, au capital de 10 000, dont le

Plus en détail

RÈGLEMENTS DU CONCOURS Gagnez une certification en ligne SMART

RÈGLEMENTS DU CONCOURS Gagnez une certification en ligne SMART RÈGLEMENTS DU CONCOURS Gagnez une certification en ligne SMART 1. DURÉE DU CONCOURS Le concours «Gagnez une certification!» (ci-après le «Concours») est organisé par Marcotte Systèmes (ci-après l «Organisateur»).

Plus en détail

Règlement du Jeu sans obligation d achat «Corsair fête la Saint Valentin»

Règlement du Jeu sans obligation d achat «Corsair fête la Saint Valentin» Règlement du Jeu sans obligation d achat «Corsair fête la Saint Valentin» ARTICLE 1 : Société organisatrice La société CORSAIR, Société Anonyme au capital de 22 236 579 euros, dont le siège social est

Plus en détail

Conditions générales de ventes

Conditions générales de ventes Les présentes Conditions générales de ventes s'appliquent à tous les achats de Produits Kinepolis effectués à titre personnel via le Site Web. Les achats ayant pour but un usage professionnel sont régis

Plus en détail

Règlement de l opération de Parrainage

Règlement de l opération de Parrainage Règlement de l opération de Parrainage Qui peut participer? Les clients des solutions FlyDoc ou Esker on Demand. La participation à l opération de parrainage est gratuite et sans engagement pour nos clients.

Plus en détail

CONTRAT DE PRESTATION DE SERVICE DE RENSEIGNEMENTS TECHNIQUES

CONTRAT DE PRESTATION DE SERVICE DE RENSEIGNEMENTS TECHNIQUES CONTRAT DE PRESTATION DE SERVICE DE RENSEIGNEMENTS TECHNIQUES ENTRE LES SOUSSIGNÉS : QUALIGAZ, Association loi 1901, dont le siège social est en France, Le Forum - 131/135, avenue Jean Jaurès - 93300 Aubervilliers

Plus en détail

EURO-ASSURANCE - Règlement «Quiz de l Été»

EURO-ASSURANCE - Règlement «Quiz de l Été» EURO-ASSURANCE - Règlement «Quiz de l Été» Du 8 juillet 2014 au 29 juillet 2014 Article 1 - Présentation de la Société Organisatrice La société EURO-ASSURANCE, filiale du groupe ASSU 2000 (SASU au capital

Plus en détail

Règlement du jeu. Article 1 Organisateur

Règlement du jeu. Article 1 Organisateur Règlement du jeu Article 1 Organisateur La Collectivité Territoriale de Corse (CTC), ci-après dénommée «l Organisateur», institution située au 22 cours Grandval 20187 Ajaccio cedex, et Registre de l extension

Plus en détail

REGLEMENT DU PROGRAMME DE FIDELITE BLUE AUTOMOBILES

REGLEMENT DU PROGRAMME DE FIDELITE BLUE AUTOMOBILES REGLEMENT DU PROGRAMME DE FIDELITE BLUE AUTOMOBILES Ces Conditions Générales du Programme de fidélité BLUE AUTOMOBILES sont applicables à compter du 1 er Juillet 2011 1. Préambule La Société BLUE AUTOMOBILES,

Plus en détail

Condition d'utilisation. Conditions générales de vente des cours de cuisine pour les particuliers

Condition d'utilisation. Conditions générales de vente des cours de cuisine pour les particuliers Condition d'utilisation Conditions générales de vente des cours de cuisine pour les particuliers Article 1- Objet : Casa d'arno propose des cours de cuisine pour les particuliers dont les différentes formules

Plus en détail

Conditions Générales de Vente

Conditions Générales de Vente Conditions Générales de Vente Universign Universign Version: 1.2 DIFFUSION PUBLIQUE Les présentes conditions de vente s appliquent entre d une part la société Cryptolog International au capital de 275

Plus en détail

Le Sony Xperia Z5 arrive avec sa montagne de cadeaux Règlement Jeu-Concours

Le Sony Xperia Z5 arrive avec sa montagne de cadeaux Règlement Jeu-Concours Le Sony Xperia Z5 arrive avec sa montagne de cadeaux Règlement Jeu-Concours ARTICLE 1 : SOCIETE ORGANISATRICE La société anonyme «Orange Communications Luxembourg S.A.» (ci-après la «Société Organisatrice»),

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES D OUVERTURE ET D UTILISATION DES LISTES CADEAUX CITY CONCORDE.

CONDITIONS GENERALES D OUVERTURE ET D UTILISATION DES LISTES CADEAUX CITY CONCORDE. CONDITIONS GENERALES D OUVERTURE ET D UTILISATION DES LISTES CADEAUX CITY CONCORDE. ARTICLE 1 : DEFINITIONS Liste Cadeaux : Ensemble d au moins un produit identifié par le Bénéficiaire de liste comme cadeau

Plus en détail

Règlement du concours photos «Faites voyager votre magazine Marie Claire»

Règlement du concours photos «Faites voyager votre magazine Marie Claire» Règlement du concours photos «Faites voyager votre magazine Marie Claire» Huissier Ce règlement est déposé à l'étude de Maître Sandrine MANCEAU, Huissier de Justice, demeurant 130 rue St Charles, 75015

Plus en détail

Règlement du jeu-concours

Règlement du jeu-concours Article 1 : Société organisatrice Règlement du jeu-concours Le, société au capital de 346 432 euros, dont le siège est situé à Epiniac - 35120 - Dol de Bretagne, sous le numéro de SIRET 310 173 240 000

Plus en détail

REGLEMENT GRAND JEU. «Gagnez un voyage à Tahiti et ses îles Salon Nautic»

REGLEMENT GRAND JEU. «Gagnez un voyage à Tahiti et ses îles Salon Nautic» REGLEMENT GRAND JEU «Gagnez un voyage à Tahiti et ses îles Salon Nautic» ARTICLE 1 : ORGANISATEUR Le GIE Tahiti Tourisme, dont le siège est situé à Papeete Fare Manihini BP 65, 98713 Papeete Polynésie

Plus en détail

Conditions de Participation au Programme de Fidélité MyScoop

Conditions de Participation au Programme de Fidélité MyScoop Conditions de Participation au Programme de Fidélité MyScoop Objet La société Microsoft France, société par action simplifiée au capital de 4 240 000 euros, immatriculée au Registre du Commerce et des

Plus en détail

GRAND JEU SANTE Gagnez 1 an de mutuelle santé avec Direct Assurance

GRAND JEU SANTE Gagnez 1 an de mutuelle santé avec Direct Assurance GRAND JEU SANTE Gagnez 1 an de mutuelle santé avec Direct Assurance Règlement 1. Présentation de la société organisatrice La Société Avanssur dont la marque est Direct Assurance, SA au capital de 67 155

Plus en détail

LES CONDITIONS GENERALES DE VENTE - DERNIERE MAJ DU 17/03/2011

LES CONDITIONS GENERALES DE VENTE - DERNIERE MAJ DU 17/03/2011 LES CONDITIONS GENERALES DE VENTE - DERNIERE MAJ DU 17/03/2011 Article 1 Le vendeur ATELIER DU CAVIAR 91 rue du Faubourg Saint-Honoré 75008 Paris contact@atelierducaviar.fr 508 580 073 R.C.S CNIL : n 1486517

Plus en détail

Conditions Générales de Vente

Conditions Générales de Vente Conditions Générales de Vente 1. Préambule 1.1. Définitions 1.2. Objet du contrat 2. Tarifs 3. Caractéristiques des Chèques Cadeaux 4. Commande des Chèques Cadeaux 1. Préambule 1.1. Définitions Vendeur

Plus en détail

«Le Centre Commercial Bordeaux Lac reprend vos vêtements» en partenariat avec Le Relais, du 19 au 21 mars 2014.

«Le Centre Commercial Bordeaux Lac reprend vos vêtements» en partenariat avec Le Relais, du 19 au 21 mars 2014. Règlement du jeu «Le Centre Commercial Bordeaux Lac reprend vos vêtements» en partenariat avec Le Relais, du 19 au 21 mars 2014. Article 1 organise une opération reprise de vêtements sans obligation d

Plus en détail

REGLEMENT «Inscription Gagnante MY VOLVO» Avril/juillet - 2015

REGLEMENT «Inscription Gagnante MY VOLVO» Avril/juillet - 2015 REGLEMENT «Inscription Gagnante MY VOLVO» Avril/juillet - 2015 Article 1 : Société organisatrice La société Volvo Automobiles France, SAS au capital de 87000 euros, dont le siège social se situe Immeuble

Plus en détail

REGLEMENT «JEU CONCOURS LE LIVRE AIME LE TRAIN»

REGLEMENT «JEU CONCOURS LE LIVRE AIME LE TRAIN» REGLEMENT «JEU CONCOURS LE LIVRE AIME LE TRAIN» Article 1 Organisation du jeu La Société Nationale des Chemins de fer Français SNCF, Etablissement Public à caractère Industriel et Commercial, au capital

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE. La Société ARPALINE, SARL au capital de 8.000 euros, dont le siège social est situé sis 4 rue le

CONDITIONS GENERALES DE VENTE. La Société ARPALINE, SARL au capital de 8.000 euros, dont le siège social est situé sis 4 rue le CONDITIONS GENERALES DE VENTE PREAMBULE La Société ARPALINE, SARL au capital de 8.000 euros, dont le siège social est situé sis 4 rue le Chaintreau 44190 GORGES, immatriculée au RCS de NANTES sous le numéro

Plus en détail

«Gagnez 2000 en cartes cadeau le dimanche 11 janvier 2015»

«Gagnez 2000 en cartes cadeau le dimanche 11 janvier 2015» Règlement du jeu «Gagnez 2000 en cartes cadeau le dimanche 11 janvier 2015» Article 1 Lac organise un jeu sans obligation d achat qui se déroulera dans l enceinte du Centre Commercial Bordeaux Lac et qui

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

CONDITIONS GENERALES DE VENTE CONDITIONS GENERALES DE VENTE 1. DESIGNATION DES PARTIES Les conditions générales de vente ci-après (que l on dénommera ensuite CGV) régissent l ensemble des relations contractuelles entre d une part Marianne

Plus en détail

Conditions générales de ventes

Conditions générales de ventes Conditions générales de ventes 1 Application des conditions générales de ventes de Air Tech Concept. Les présentes conditions générales de ventes sont applicables à tous les produits et services vendus

Plus en détail

Règlement du jeu-concours «Montre Baume & Mercier»

Règlement du jeu-concours «Montre Baume & Mercier» Règlement du jeu-concours «Montre Baume & Mercier» Huissier Ce règlement est déposé à l'étude de Maître Sandrine MANCEAU, Huissier de Justice, demeurant 130 rue St Charles, 75015 Paris. Société organisatrice

Plus en détail

Règlement du Club Beauté Addict du site www.beaute-addict.com

Règlement du Club Beauté Addict du site www.beaute-addict.com Règlement du Club Beauté Addict du site www.beaute-addict.com DÉFINITIONS «THEMA-Web Développement» désigne la société THEMA-Web Développement, société par actions simplifiée au capital de 174 775 euros,

Plus en détail

RÈGLEMENT COMPLET CONCOURS PARRAINAGE Mondelez France Tassimo Professional Année 2013

RÈGLEMENT COMPLET CONCOURS PARRAINAGE Mondelez France Tassimo Professional Année 2013 RÈGLEMENT COMPLET CONCOURS PARRAINAGE Mondelez France Tassimo Professional Année 2013 Article 1 - Société organisatrice La société Mondelez Europe Services GmbH, succursale française, enregistrée sous

Plus en détail

Conditions Générales de Vente de la Carte JUBILEO Conditions Générales de Vente de la Carte JUBILEO 1. Objet

Conditions Générales de Vente de la Carte JUBILEO Conditions Générales de Vente de la Carte JUBILEO 1. Objet Conditions Générales de Vente de la Carte JUBILEO Conditions Générales de Vente de la Carte JUBILEO 1. Objet Dans le cadre de son activité, TOTAL MARKETING FRANCE, Société par Actions Simplifiée au capital

Plus en détail

REGLEMENT DU CONCOURS Grand Jeu de Noël Voyagez aux sources du luxe

REGLEMENT DU CONCOURS Grand Jeu de Noël Voyagez aux sources du luxe REGLEMENT DU CONCOURS Grand Jeu de Noël Voyagez aux sources du luxe Article 1 : Société organisatrice L'Association "Comité Régional du Tourisme du Limousin", ci-après désigné l'organisateur dont le siège

Plus en détail

ANNEXE 5 «DOCUMENTS DE GARANTIE»

ANNEXE 5 «DOCUMENTS DE GARANTIE» ANNEXE 5 «DOCUMENTS DE GARANTIE» RESUME / AVERTISSEMENT Cette annexe définit les déclarations et modèles de documents nécessaires à l établissement des garanties bancaires nécessaires à l exécution du

Plus en détail

Règlement du jeu gratuit sans obligation d achat : Le Sourire de l Autunois fête Noël

Règlement du jeu gratuit sans obligation d achat : Le Sourire de l Autunois fête Noël Règlement du jeu gratuit sans obligation d achat : Le Sourire de l Autunois fête Noël Article 1 : objet Le Sourire de l Autunois, situé : E.V.A. 4 rue Max Poulleau - BP n 90157-71405 AUTUN organise un

Plus en détail

REGLEMENT COMPLET JEU GRATUIT SANS OBLIGATION D ACHAT «MY simply stories»

REGLEMENT COMPLET JEU GRATUIT SANS OBLIGATION D ACHAT «MY simply stories» REGLEMENT COMPLET JEU GRATUIT SANS OBLIGATION D ACHAT «MY simply stories» Article 1 : Société Organisatrice simply-city.com (Simply Groupe), ayant son siège social au 23 rue du Départ, Boite 37, 75014

Plus en détail

GUIDE DE CRÉATION ET D ACTIVATION D UN COMPTE PAYPAL POUR LES CLIENTS D E-TRANSACTIONS VERSION DU 15/09/2015

GUIDE DE CRÉATION ET D ACTIVATION D UN COMPTE PAYPAL POUR LES CLIENTS D E-TRANSACTIONS VERSION DU 15/09/2015 E-TRANSACTIONS GUIDE DE CRÉATION ET D ACTIVATION D UN COMPTE PAYPAL POUR LES CLIENTS D E-TRANSACTIONS VERSION DU 15/09/2015 1 Crédit Agricole S.A, société anonyme au capital de 7 729 097 322. Siège social

Plus en détail

Règlement du Grand Jeu Concours DOOMAG n 3 Société DOMAXIS

Règlement du Grand Jeu Concours DOOMAG n 3 Société DOMAXIS Règlement du Grand Jeu Concours DOOMAG n 3 Société DOMAXIS ARTICLE 1 Organisateurs La société DOMAXIS, Société Anonyme d Habitations à Loyer Modéré au capital de 161 293 440 euros dont le siège social

Plus en détail

Règlement du Jeu Concours SBA-France 2015

Règlement du Jeu Concours SBA-France 2015 Règlement du Jeu Concours SBA-France 2015 Article 1 : Organisateur du jeu La société SBA-France (ci-après désignée sous le nom de «l'organisateur»), Société A Responsabilité Limitée au capital de 8 000

Plus en détail

CONCOURS «GOURMAND EN FLAGRANT DELIT» :

CONCOURS «GOURMAND EN FLAGRANT DELIT» : CONCOURS «GOURMAND EN FLAGRANT DELIT» : ARTICLE 1 : OBJET La société GILG SAS (pâtisserie GILG) domiciliée 11 grand-rue 68140 Munster, dont le n de SIRET est : 349 276 600 00013, organise du 15 septembre

Plus en détail

SERVICE INFINITE. NOTICE D INFORMATION Conforme à l article L.141-4 du Code des Assurances

SERVICE INFINITE. NOTICE D INFORMATION Conforme à l article L.141-4 du Code des Assurances SERVICE INFINITE NOTICE D INFORMATION Conforme à l article L.141-4 du Code des Assurances Les prestations de la convention d'assistance n 516325 / 0008 sont souscrites par la banque émettrice par l'intermédiaire

Plus en détail

Bulletin d'inscription

Bulletin d'inscription Bulletin d'inscription Comment vous inscrire? 1. Vous nous faites parvenir votre bulletin d'inscription par courrier à Novatem conseils et formations, 128 rue du Faubourg de Douai- 59000 Lille ou vous

Plus en détail

Les offres de Produits sont valables tant qu ils sont visibles sur le Site Internet, dans la limite des stocks disponibles.

Les offres de Produits sont valables tant qu ils sont visibles sur le Site Internet, dans la limite des stocks disponibles. CONDITIONS GENERALES DE VENTE 1. Préambule Les présentes conditions générales de vente (ci-après les «Conditions Générales de Vente») régissent toutes les transactions effectuées par le biais du site internet

Plus en détail

CREDIT AGRICOLE MUTUEL DU CENTRE OUEST

CREDIT AGRICOLE MUTUEL DU CENTRE OUEST HUISSIERS DE JUSTICE ASSOCIES P a s c a l L A V A U D P R O C E S V E R B A L D E C O N S T AT du vingt Aout deux mille quinze CREDIT AGRICOLE MUTUEL DU CENTRE OUEST Jeu concours «J assure» 11, rue Turgot

Plus en détail

REGLEMENT du JEU CONCOURS. Schnuckeleg duerch de Wanter Isoléiere bréngt et!

REGLEMENT du JEU CONCOURS. Schnuckeleg duerch de Wanter Isoléiere bréngt et! REGLEMENT du JEU CONCOURS Schnuckeleg duerch de Wanter Isoléiere bréngt et! Article 1 Les organisateurs Mouvement Ecologique asbl et OekoZenter Lëtzebuerg asbl, ci après dénommées les organisateurs, dont

Plus en détail

Mentions légales du site «www.groupama-predict.fr»

Mentions légales du site «www.groupama-predict.fr» Mentions légales du site «www.groupama-predict.fr» L'accès au site «www.groupama-predict.fr», ci-après dénommé le «Site», implique l'acceptation des dispositions détaillées ci-après. Le Site accessible

Plus en détail

Règlement du programme de fidélité GAMM VERT

Règlement du programme de fidélité GAMM VERT Règlement du programme de fidélité GAMM VERT Mis à jour le 11 Février 2015 Le programme de fidélité GAMM VERT est développé par la société GAMM VERT SA, société anonyme au capital de 640 000 euros, dont

Plus en détail