FRENCH DESIGN FORUM ( les 3 et 4 mars Londres, Royaume-Uni

Save this PDF as:
 WORD  PNG  TXT  JPG

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "FRENCH DESIGN FORUM ( les 3 et 4 mars 2009 - Londres, Royaume-Uni"

Transcription

1 FRENCH DESIGN FORUM ( les 3 et 4 mars Londres, Royaume-Uni La Mission Economique de Londres vous ouvre les portes du marché britannique de la décoration haut de gamme ( PARTICIPEZ AU FRENCH DESIGN FORUM A LONDRES POUR 0 AVEC PRIM EXPORT Voir conditions d éligibilité sur La Mission Economique de Londres organise des rencontres avec des designers d intérieur à l occasion d une journée «showroom» où les entreprises françaises présenteront leurs produits et savoir-faire. L objectif est de mettre en contact des responsables d entreprises françaises avec des prescripteurs de l habitat décoration en charge de projets haut de gamme, afin d établir un premier courant d affaires. Participation à deux journées d exposition de vos produits sur un espace aménagé de 8m² par participant au Design Centre Chelsea Harbour, Participation à un petit déjeuner de presse, Participation à une conférence autour des thèmes suivants : Conception et fabrication des produits français et les nouvelles relations des designers avec l artisanat. Campagne promotionnelle réalisée auprès des professionnels de la décoration, envoyée à une base de données de qualité. Réalisation d une plaquette en anglais avec description et photos de chaque entreprise pour promouvoir les produits français auprès des architectes et décorateurs britanniques. Coût de participation = HT par entreprise Aide possible de la Région des Pays de la Loire PRIM EXPORT = (sans déduction des autres aides extérieures telles que Ateliers d Art de France...) COUT TOTAL PAR ENTREPRISE = 0 au lieu de (Hors frais de transport, hébergement et déplacement locaux) Si vous êtes intéressé par cette proposition, contacter la Mission «Pays de la Loire Métiers d Art» le plus rapidement possible par courriel ou par téléphone pour vous réserver un espace (dans la limite des places disponibles) Votre contact Mission «Pays de la Loire Métiers d Art» : Franck LAVILLONNIERE

2 MISSION DECOUVERTE A LONDRES FRENCH DESIGN FORUM Exposition Française des produits habitat-décoration 3-4 Mars 2009 La Mission Economique de Londres vous ouvre les portes du marché Britannique de la décoration haut de gamme Découvrez le marché Présentez vos produits Rencontrez des décorateurs en charge de projets de décoration Approfondissez votre connaissance du marché Votre interlocutrice: > Constance Nuytten Assistante Sectorielle- Mission Economique de Londres 0044 (0)

3 Etre au bon endroit, au bon moment avec le bon produit. Situé au cœur de Londres, dans le quartier Chelsea. Le Design Centre est le plus grand espace européen d exposition de la décoration haut de gamme. Regroupant plus de 70 showrooms et 120 marques internationales. Centre d inspiration et de tendances, c est un lieu incontournable pour les architectes d intérieur. La Mission Economique vous facilite l approche auprès des professionnels de la décoration Découverte et participation aux journées de présentation avec les décorateurs Présentation: Les décorateurs d intérieur du Royaume-Uni sont réputés pour leur expertise et leur créativité. Ils opèrent sur des projets de haut de gamme : résidentiels; appartements et villas, hôtellerie 5 étoiles (hôtels, restaurants, clubs). Ces prescripteurs ont aussi en charge des projets à l extérieur du Royaume-Uni (Pays du Golfe; Etats-Unis; Hong Kong Chine) et présentent par conséquent de réelles opportunités pour les fabricants français. Objectifs: La Mission Economique de Londres organise des rencontres avec des designers d intérieur à l occasion d une journée «showroom» où les entreprises françaises présenteront leurs produits et savoir-faire. L objectif est de mettre en contact des responsables d entreprises françaises avec des prescripteurs de l habitat décoration en charge de projets haut de gamme, afin d établir un premier courant d affaires.

4 Contenu de la prestation: Pourquoi participer à cet évènement: Présentez vos produits sur des secteurs dynamiques et rentables Rencontrez des prescripteurs du secteur de l habitat/décoration Approfondissez votre connaissance du marché La Mission Economique propose aux participants : Accentuez la visibilité de votre marque Bénéficiez d une large couverture médiatique VOTRE PRESTATION UBIFRANCE-MISSION ECONOMIQUE : La participation à deux journées consécutives d exposition de vos produits sur un espace aménagé collectif (environ 8m² d espace par participant) au Design Centre Chelsea Harbour. Une participation à un petit déjeuner de presse en vue de présenter le «French Design Forum» et les entreprises françaises. (en présence de journalistes) >Intervenants : Rabih Hage - Architecte d Intérieur de renom & Partenaire du projet Annick Lacocquerie Chef de secteur Mission Economique Participation à une conférence autour des thèmes suivants: Conception et fabrication des produits français et les nouvelles relations des designers avec l artisanat. >Intervenants (à confirmer) : Max Fraser (Critique Design) Gillian Russell (Critique Design) Rabih Hage (Architecte d intérieur) Matali Crasset (Designer Française) Déjeuner «Champagne Lunch», au Design Club, avec dégustation de Champagne au cours du déjeuner. Une campagne promotionnelle réalisée auprès des professionnels de la décoration, envoyée à une base de données de qualité. La réalisation d une plaquette en anglais avec description et photos de chaque entreprise pour promouvoir les produits français auprès des architectes et décorateurs britanniques.

5 PROGRAMME PREVISIONNEL (Sous réserve de modifications) Mardi 3 Mars 09 Journée portes ouvertes - Exposition 9h: Ouverture du «French Design Forum» Petit déjeuner de presse. Présentation du «French design Forum» et des entreprises françaises exposantes. >Intervenants : Rabih Hage - Architecte d Intérieur de renom & Partenaire du projet Annick Lacocquerie Chef de secteur Mission Economique h -15h: 15h-16h: 16h 18h: Exposition Conférence sur le design français et britannique. >Intervenants (à confirmer): Max Fraser (Critique Design) Gillian Russell (Critique Design) Matali Crasset (Designer française) Rabih Hage (Architecte d intérieur) Cocktail & Networking 10h30 11h-16h 13h Mercredi 4 Mars 09 Journée porte ouvertes - Exposition Ouverture de l exposition Echanges entre décorateurs britanniques et exposants français Déjeuner «Champagne lunch» Dégustation de Champagne au cours du repas. (Sur invitation uniquement en présence d architectes d intérieur britanniques) h: Cloture de l événement.

6 INFORMATIONS PRATIQUES Profil des participants Positionnement : Haut de gamme / Prescription Mobilier contemporain ou de style haut de gamme Verrier-Ferronnier- Menuisier-Ebéniste Revêtements muraux Revêtements de sols Luminaires contemporains Tissu d ameublement Tarif 1650 HT par entreprise (Dans la limite des places disponibles) (Hors frais de transport, hébergement et déplacement locaux) Date limite d inscription des entreprises: 9 Janvier 2009 Nous retourner les documents en annexe comprenant: Le bulletin d inscription Dossier à remettre par entreprise 2 Photos des produits à présenter Logo de la société Grille tarifaire Fiche technique des produits Communiqué de presse et/ou brochure de la société en anglais. Un guide logistique vous sera transmis 1 mois avant l événement pour la préparation Date et l organisation limite d inscription de votre participation. : 30 Janvier 2009 Celui-ci reprendra les aspects pratiques de préparation à l événement.

7 INFORMATIONS PRATIQUES FRAIS A VOTRE CHARGE Transport *Aérien: vols directs de France opérés par Air France, British Airways, Easy Jet, Ryanair, (tarifs A/R à partir de 100 euros) *Transport dans le cadre de vos rendez-vous, transfert de l aéroport/hôtel et hôtel/aéroport *Frais de transport pour l envoi et le retour de vos produits Hébergement Les réservations d hôtels sont effectuées par l entreprise. Un liste des établissements recommandes pourra être transmise sur demande. Interprète La Mission Economique peut se charger de réserver un interprète aux frais de la société, auxquels s ajoutent les frais (déplacements, repas, hôtel), a régler directement a l interprète des la fin de la mission. AIDE A L EXPORT VOS INTERLOCUTEURS En Angleterre: Constance Nuytten Assistante Sectorielle Tél: +44 (0) Fax: +44 (0) Sandra Pini Attachée Sectorielle Biens de Consommation Habitat Décoration Tél: +44 (0) Fax: +44 (0) A noter : *Les dépenses engagées au titre de la prestation peuvent être reprises dans le cadre de l assurance prospection proposée par la COFACE (quotité garantie : 65%). Information et orientation auprès de la Direction Régionale du Commerce Extérieur et de la COFACE de votre département ou sur les sites Des aides régionales sont possibles et financent dans certains cas jusqu à 50 % des coûts de l opération. Pour plus d informations sur les aides disponibles: DRCE (Direction Régionale du Commerce Extérieur) Chambre de Commerce et d Industrie ou encore votre Conseil Regional Nos partenaires: Ateliers d Art, Région Pays de la Loire

8 A noter Ubifrance et le réseau des Missions Economiques s engagent à mettre en œuvre les moyens nécessaires à la réalisation de la prestation. Les résultats dépendent de l intérêt, ou non, des prospects pour l offre présentée. En aucun cas, Ubifrance et le réseau des Missions Economiques ne sont responsables des dommages indirects tels que perte d'un marché, préjudice commercial, trouble commercial quelconque. Dans le cas où votre entreprise dispose de contacts ou d une représentation dans le(s) pays ciblé(s), il est impératif de le préciser dès le départ, en indiquant s ils peuvent être approchés dans le cadre de la prestation. Toute modification, en cours de prestation, devra être signalée par écrit et pourra éventuellement donner lieu à un nouveau bon de commande, qui remplacera le précédent. Les documents remis dans le cadre de cette prestation sont la propriété exclusive du client. Leur utilisation est strictement limitée aux seuls usages privés du client. Toute reproduction, même partielle, est interdite sauf autorisation spécifique d Ubifrance ou de la Mission Economique concernée. Ubifrance et les Missions Economiques se réservent le droit de réutiliser l'information ayant permis la réalisation de la prestation

9 M. / Mme... Fonction... Société... Secteur d'activité... Adresse Tél... Fax... Site internet Filiale/groupe... Code NAF/APE... N SIRET... N identification TVA... N TVA intracommunautaire... French Design Forum 3 & 4 Mars Londres INFORMATIONS PRATIQUES Lieu : Design Centre Chelsea Harbour Date: 3 & 4 Mars 2009 Accueil des participants à partir du: 2 Mars 2009 Bulletin d'inscription à adresser par fax à : Constance Nuytten / Sandra Pini (BCO) Fax : 0044 (0) Mission Economique de Londres 21 Grosvenor Place SW1X 7HU LONDRES Tel : 0044 (0) Merci de n'envoyer aucun règlement à la Mission Economique La facture correspondant à la participation à une manifestation organisée par les Missions économiques est émise par UBIFRANCE Service Clients, BP 60708, MARSEILLE), après exécution de la prestation. Sauf disposition contraire, les factures émises par UBIFRANCE pour des manifestations ayant lieu à l'étranger sont exclusivement libellées en euros et ne sont pas soumises au régime français de la TVA. Pour des manifestations réalisées dans un pays de l'union Européenne, le régime de TVA s'applique si le client ne dispose pas de n de TVA intracommunautaire. Les factures sont recouvrables par UBIFRANCE au comptant net et sans escompte, à 30 jours à compter de la date de la facture. Toute réclamation doit faire l'objet d'une demande écrite expressément adressée au prestataire. Déclare, après avoir pris connaissance des conditions générales de participation aux activités d UBIFRANCE et des Missions économiques, m engager à : 1. A en respecter toutes les clauses 2. A régler le montant total de sa participation, soit : 1650 HT Cachet de l'entreprise Date et signature CONDITIONS GENERALES DE PARTICIPATION Dossier à remettre à la Mission Economique avant le 9 Janvier 2009 par courrier sur CD et/ou Bulletin d inscription signé 2 Photos des produits à présenter Logo de la société Grille tarifaire Fiche technique des produits Communiqué de presse et/ou brochure de la société en anglais. Art.1 Objet Toute inscription à une manifestation organisée par la Mission Economique doit être formulée par écrit sur le bulletin d'inscription. La signature du bulletin par le client emporte adhésion aux présentes conditions. Sauf dispositions particulières, toute inscription n'est définitive qu'après son acceptation expresse par la Mission Economique. Par sa signature, le participant (ou son représentant) s'engage à respecter le programme de rendez-vous individuels qui a été monté à son intention. Art.2 Tarification Les prix des manifestations sont ceux figurant sur les bulletins d'inscription. Les prix sont toujours exprimés hors taxes et ne comprennent que les frais directs des manifestations. Le montant de la participation financière ne couvre pas : les transports internationaux ou internes des participants à la manifestation, les nuitées et la restauration, l'assuranceaccident, bagages et rapatriement ainsi que les frais éventuels d'acheminement de documentation et d'excédents de poids. Art.3 Annulation a) Annulation par la Mission économique : la Mission économique se réserve le droit d annuler ou de reporter la manifestation lorsque son organisation est devenue impossible aux dates prévues, quelle que soit la cause de cette impossibilité. En cas d annulation par la Mission économique, la participation forfaitaire payée par l entreprise lui sera remboursée. b) Annulation par l entreprise : La réception par la Mission économique du seul engagement de participation signé par l entreprise rend exigible le paiement de la totalité des sommes réclamées au titre de la participation à la manifestation. Art.4 Compétence juridictionnelle En cas de contestation, seuls les Tribunaux de Paris seront compétents et seule la loi française sera applicable.

BIERE ET CIDRE FRANÇAIS. AIS Rencontre d Acheteurs

BIERE ET CIDRE FRANÇAIS. AIS Rencontre d Acheteurs BIERE ET CIDRE FRANÇAIS AIS Rencontre d Acheteurs ROYAUME UNI, LONDRES 1 & 2 JUILLET 2009 Un évènement destiné aux exportateurs de bière et de cidre intéressés par le marché Britannique Action proposée.

Plus en détail

Mission de prospection en Pologne

Mission de prospection en Pologne Mission de prospection en Pologne Du 17 au 21 mai 2010 Textile : distribution, industrie La Mission vous permettra de Découvrir les opportunités du marché Connaître les réseaux de distribution Visiter

Plus en détail

ROYAUME-UNI Action de prospection B2B Automne Hiver 2013 : Catalogue «French Wines»+ Présentation des produits

ROYAUME-UNI Action de prospection B2B Automne Hiver 2013 : Catalogue «French Wines»+ Présentation des produits ROYAUME-UNI Action de prospection B2B Automne Hiver 2013 : Catalogue «French Wines»+ Présentation des produits Contact UBIFRANCE Londres : Lysanne DESROCHES, lysanne.desroches@ubifrance.fr +44 (0)207 024

Plus en détail

LES POINTS FORTS DE L ECONOMIE ALLEMANDE

LES POINTS FORTS DE L ECONOMIE ALLEMANDE La Mission Economique de Düsseldorf en partenariat avec la CCIR Basse Normandie et Normandie Incubation vous proposent à une mission de prospection NTIC individualisée en Allemagne vous permettant de rencontrer

Plus en détail

MISSION DE PROSPECTION MULTISECTORIELLE EN RUSSIE A MOSCOU, DU 15 AU 18 SEPTEMBRE 2014

MISSION DE PROSPECTION MULTISECTORIELLE EN RUSSIE A MOSCOU, DU 15 AU 18 SEPTEMBRE 2014 Organisée par le Club des Exportateurs (CIEL 47) avec le soutien de la CCI et du Conseil Général de Lot-et-Garonne Découvrez le marché russe Ou accélérez votre développement en Russie! BUT DE LA MISSION

Plus en détail

MISSION DE PROSPECTION MULTISECTORIELLE EN CHINE A l occasion de la foire de Canton (Guangzhou)

MISSION DE PROSPECTION MULTISECTORIELLE EN CHINE A l occasion de la foire de Canton (Guangzhou) MISSION DE PROSPECTION MULTISECTORIELLE EN CHINE A l occasion de la foire de Canton (Guangzhou) du 1er au 7 mai 2016 La Chine pourrait devenir la première puissance économique de la planète en dépassant

Plus en détail

Dispositif HORIZON EXPORT

Dispositif HORIZON EXPORT Dispositif HORIZON EXPORT Accompagnement et développement des entreprises à l international sur un marché cible : L Allemagne 1 Fort d une expérience de plus de 10 ans dans l accompagnement des entreprises

Plus en détail

PLASTURGIE. Mission en Italie à l occasion du Salon COSMOPACK. Turin, Milan, Bologne 6-7 mars 2013. soutient l action d ERAI

PLASTURGIE. Mission en Italie à l occasion du Salon COSMOPACK. Turin, Milan, Bologne 6-7 mars 2013. soutient l action d ERAI PLASTURGIE Mission en Italie à l occasion du Salon COSMOPACK Turin, Milan, Bologne 6-7 mars 2013 CONTEXTE L Italie, aujourd hui c est : Plus de 60 millions d habitants 7 ème puissance économique mondiale

Plus en détail

La Réunion à l AFRICA COM 2015

La Réunion à l AFRICA COM 2015 La Réunion à l AFRICA COM 2015 Offre d Accompagnement NEXA SALON MAJEUR DANS LE SECTEUR DES TECHNOLOGIES SUR LE MARCHÉ AFRICAIN Du 17 au 19 Novembre 2015 - LE CAP - AFRIQUE DU SUD Salon incontournable

Plus en détail

DÉCORATION & HÔTELLERIE Rencontres acheteurs ÉtatS-Unis Côte Ouest San Francisco Los Angeles

DÉCORATION & HÔTELLERIE Rencontres acheteurs ÉtatS-Unis Côte Ouest San Francisco Los Angeles DÉCORATION & HÔTELLERIE Rencontres acheteurs ÉtatS-Unis Côte Ouest San Francisco Los Angeles Du 11 au 13 novembre 2009 02-05 mai 2011 La côte Ouest, une région parmi les plus riches des USA, est insuffisamment

Plus en détail

SINGAPOUR & HONG KONG

SINGAPOUR & HONG KONG MISSION DE PROSPECTION COMMERCIALE HABITAT - DECORATION MOBILIER, LUMINAIRE, LINGE DE MAISON, JARDIN, 2 ND ŒUVRE DU BATIMENT Du 20 au 25 novembre 2011 OBJECTIFS DE LA MISSION Prospecter de nouveaux marchés

Plus en détail

Participation de La Réunion au World Future Energy Summit 2015

Participation de La Réunion au World Future Energy Summit 2015 Participation de La Réunion au World Future Energy Summit 2015 Le Sommet Mondial des Energies du Futur Du 19 au 22 janvier 2015 abu dhabi, émirats arabes unis Sommet mondial des énergies du futur, le World

Plus en détail

Les présentes Conditions Générales de Vente, ci-après dénommées CGV, sont conclues entre :

Les présentes Conditions Générales de Vente, ci-après dénommées CGV, sont conclues entre : Article 1 Champs d application Les présentes Conditions Générales de Vente, ci-après dénommées CGV, sont conclues entre : La société FLORENT, S.A.S., société d enseignement culturel, élisant domicile au

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES ET PARTICULIERES DE VENTE

CONDITIONS GENERALES ET PARTICULIERES DE VENTE CONDITIONS GENERALES ET PARTICULIERES DE VENTE 1 -Conditions générales de vente (CGV) 1-1 Application Les présentes CGV s appliquent aux opérations de ventes conclues par l hôtel VAL-VIGNES avec des clients

Plus en détail

Conditions générales de vente B2B

Conditions générales de vente B2B Conditions générales de vente B2B CONDITIONS GENERALES DE VENTE (LIVRES) ARTICLE PREMIER - Champ d application Les présentes conditions générales de vente s appliquent à toutes les ventes conclues par

Plus en détail

MISSION DE PROSPECTION OBJECTIF INDE

MISSION DE PROSPECTION OBJECTIF INDE MISSION DE PROSPECTION OBJECTIF INDE SECTEURS INDUSTRIE, SERVICES A L INDUSTRIE, AUTOMOBILE ET EQUIPEMENTS AUTOMOBILES, MECANIQUE, FERROVIAIRE, INFRASTRUCTURES Du 23 au 27 avril 2012 UNE OCCASION UNIQUE

Plus en détail

Le Bourget 51 ème salon international de l Aéronautique et de l Espace 15 au 21 juin 2015

Le Bourget 51 ème salon international de l Aéronautique et de l Espace 15 au 21 juin 2015 Le Bourget 51 ème salon international de l Aéronautique et de l Espace 15 au 21 juin 2015 Pavillon collectif Aerospace Valley Midi-Pyrénées et Aquitaine DOSSIER D INSCRIPTION Votre inscription ne sera

Plus en détail

Rencontres Acheteurs Produits de la Mer*

Rencontres Acheteurs Produits de la Mer* Rencontres Acheteurs Produits de la Mer* Londres 3 et 4 février 2010 Visitez : - Le Marché de gros de produits de la mer de Billingsgate et plusieurs points de vente de la distribution alimentaire de détail

Plus en détail

MANDAT NON EXCLUSIF DE COMMERCIALISATION DE PRODUITS IMMOBILIERS LOI HOGUET du 2 Janvier 1970

MANDAT NON EXCLUSIF DE COMMERCIALISATION DE PRODUITS IMMOBILIERS LOI HOGUET du 2 Janvier 1970 1 MANDAT NON EXCLUSIF DE COMMERCIALISATION DE PRODUITS IMMOBILIERS LOI HOGUET du 2 Janvier 1970 ENTRE LES SOUSSIGNES : La SOCIETE CIVILE DE CONSTRUCTION VENTE «L OREE DES PARCS» dont le siège social est

Plus en détail

autour du Développement Du

autour du Développement Du La rencontre des entreprises autour du Développement Du Un enjeu incontournable! Profil des visiteurs 2009 : Fonction des participants 18% Effectif des entreprises présentes 13,50% 11% 28% 16% 17,50% 9%

Plus en détail

Allemagne (Bavière & Bade-Wurtemberg) du 24 au 26 novembre 2015

Allemagne (Bavière & Bade-Wurtemberg) du 24 au 26 novembre 2015 MISSION DE PROSPECTION AUTOMOBILE DESTINATION OBJECTIFS Allemagne (Bavière & Bade-Wurtemberg) Donnez un coup d accélérateur à votre activité en vous développant sur le marché automobile! Découvrir le marché

Plus en détail

ESPACE GRANDE ARCHE Paris La Défense

ESPACE GRANDE ARCHE Paris La Défense 43 èmes JOURNEES ANNUELLES de l IFM ESPACE GRANDE ARCHE Paris La Défense Les 24, 25 et 26 Novembre 2015 - DOSSIER INSCRIPTION EXPOSANTS - IFM PRESTATIONS INCLUSES Un stand clés en main par module de 9m²

Plus en détail

Conditions Générales de Vente aux particuliers.

Conditions Générales de Vente aux particuliers. Conditions Générales de Vente aux particuliers. Préambule Les présentes conditions générales de vente sont conclues : ENTRE : - La SARL Les Editions La Madolière, domiciliée 107 rue de la Mairie 27150

Plus en détail

RANSKALAISTA DESIGNIA sur le salon HABITARE «Helsinki World Design Capital 2012» Finlande Helsinki

RANSKALAISTA DESIGNIA sur le salon HABITARE «Helsinki World Design Capital 2012» Finlande Helsinki RANSKALAISTA DESIGNIA sur le salon HABITARE «Helsinki World Design Capital 2012» Finlande Helsinki 11-14 septembre 2012 Après Séoul en 2010, Helsinki a été désignée «World Design Capital 2012» et sera

Plus en détail

Mission d Affaires. SECTEUR AGROALIMENTAIRE GMS et RHF Edition 2011. Madrid ESPAGNE

Mission d Affaires. SECTEUR AGROALIMENTAIRE GMS et RHF Edition 2011. Madrid ESPAGNE CHAMBRE FRANCO-ESPAGNOLE DE COMMERCE ET D INDUSTRIE Mission d Affaires SECTEUR AGROALIMENTAIRE GMS et RHF Edition 2011 Madrid ESPAGNE 16-17 novembre 2011 Séminaire Visites de points de vente Rencontres

Plus en détail

CONVENTION DE STAGE. avec la Faculté Libre des Sciences Economiques et de Gestion de Lille, représentée par son responsable pédagogique signataire.

CONVENTION DE STAGE. avec la Faculté Libre des Sciences Economiques et de Gestion de Lille, représentée par son responsable pédagogique signataire. CONVENTION DE STAGE Article 1. Parties contractantes La présente convention règle les rapports de l Entreprise : Raison sociale : Tél : Adresse : Code postal : Ville : Représentée par : Nom : Prénom :

Plus en détail

OPERATION PILOTE «ENVOL EXPORT»

OPERATION PILOTE «ENVOL EXPORT» OPERATION PILOTE «ENVOL EXPORT» FORMATION EN COMMERCE INTERNATIONAL BASSE-NORMANDIE PROGRAMME 2010 Développer vos compétences à l international 1 rue René Cassin St Contest 14911 CAEN cedex 9 Tél 02 31

Plus en détail

Profitez d une mission itinérante dans 3 marchés de l ASEAN à fort potentiel!

Profitez d une mission itinérante dans 3 marchés de l ASEAN à fort potentiel! Rencontres Acheteurs RENDEZ-VOUS VINS ET SPIRITUEUX Singapour Malaisie Philippines Singapour Kuala Lumpur Manille Du 17 au 21 2014 Profitez d une mission itinérante dans 3 marchés de l ASEAN à fort potentiel!

Plus en détail

Conditions générales de vente applicables à partir du 1 er janvier 2008 Achat d espaces publicitaires

Conditions générales de vente applicables à partir du 1 er janvier 2008 Achat d espaces publicitaires Conditions générales de vente applicables à partir du 1 er janvier 2008 Achat d espaces publicitaires Article 1 Application et opposabilité des conditions générales. Les présentes conditions générales

Plus en détail

Conditions Générales de Vente

Conditions Générales de Vente Conditions Générales de Vente I- Inscription et validation La société VOS FORMATIONS AUX MEILLEURS PRIX FMP -, Société Par Action Simplifiée au capital de 1 000 euros, Immatriculée auprès du Registre du

Plus en détail

Participation de La Réunion au World Future Energy Summit 2014

Participation de La Réunion au World Future Energy Summit 2014 Participation de La Réunion au World Future Energy Summit 2014 Le Sommet Mondial des Energies du Futur Du 20 au 22 janvier 2014 abu dhabi, émirats arabes unis Sommet mondial des énergies du futur, le World

Plus en détail

SECTEUR AGROALIMENTAIRE GMS ET RHF. 7e ÉDITION - 2015

SECTEUR AGROALIMENTAIRE GMS ET RHF. 7e ÉDITION - 2015 SECTEUR AGROALIMENTAIRE GMS ET RHF 7e ÉDITION - 2015 Notre dossier agroalimentaire 2015 est désormais disponible, n hésitez pas à en faire la demande! Chambre Franco-Espagnole de Commerce et d Industrie

Plus en détail

Decorex Londres 2012 23 au 26 septembre. Les Industries Françaises de l Ameublement. Royal Hospital Chelsea

Decorex Londres 2012 23 au 26 septembre. Les Industries Françaises de l Ameublement. Royal Hospital Chelsea Let s Celebrate! Pour les 35 ans de Decorex International, la création est à l honneur. Décorex invite ses exposants à un voyage au cœur du Design et à retrouver les sources de leur inspiration. Les Industries

Plus en détail

MISSION DE PROSPECTION COMMERCIALE Agroalimentaire. Singapour, Hong-Kong, Taipei, Séoul

MISSION DE PROSPECTION COMMERCIALE Agroalimentaire. Singapour, Hong-Kong, Taipei, Séoul COMMERCIALE Agroalimentaire DESTINATION Singapour, Hong-Kong, Taipei, Séoul Mission autour de 3 principaux axes : o Présentation des marchés o Visites des principaux points de vente o Présentation de vos

Plus en détail

Hong Kong + Guangzhou (Canton)

Hong Kong + Guangzhou (Canton) Rencontres d acheteurs Vins & Spiritueux CHINE DU SUD - 27 au 29 octobre 2015 Hong Kong + Guangzhou (Canton) CCI International Aquitaine vous propose de participer à l édition 2015 des rencontres d acheteurs

Plus en détail

CONDITIONS GENERALE DE VENTE DE LA CENTRALE DE COMMERCIALISATION Biarritz Tourisme : Biarritz Tourisme, Square d Ixelles 64200 Biarritz, France

CONDITIONS GENERALE DE VENTE DE LA CENTRALE DE COMMERCIALISATION Biarritz Tourisme : Biarritz Tourisme, Square d Ixelles 64200 Biarritz, France CONDITIONS GENERALE DE VENTE DE LA CENTRALE DE COMMERCIALISATION Biarritz Tourisme : Biarritz Tourisme, Square d Ixelles 64200 Biarritz, France Tél. 05 59 22 37 10 Fax : 05 59 24 97 80 http://tourisme.biarritzfr

Plus en détail

Contrat de services de rédaction professionnelle

Contrat de services de rédaction professionnelle Contrat de services de rédaction professionnelle Désignation des parties Dans le présent contrat, le «client» désigne (nom) (adresse) Dans le présent contrat, le «rédacteur» désigne (nom) (adresse) Désignation

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

CONDITIONS GENERALES DE VENTE CONDITIONS GENERALES DE VENTE Les présentes conditions générales de vente ont pour objet de régir les relations contractuelles entre d une part ü Gabriel Pachoutine, photographe, ci-dessous dénommé «le

Plus en détail

Inédit en Martinique : L ÉCOLE DE L IMMOBILIER GUY HOQUET ANTILLES

Inédit en Martinique : L ÉCOLE DE L IMMOBILIER GUY HOQUET ANTILLES Inédit en Martinique : L ÉCOLE DE L IMMOBILIER GUY HOQUET ANTILLES L immobilier est un secteur passionnant mais exigeant. Devenir un véritable professionnel nécessite d acquérir méthode et rigueur afin

Plus en détail

ANTICIPER ET PR ÉPARER UN CONTROLE DE LA COUR DES COMPTES EM 5

ANTICIPER ET PR ÉPARER UN CONTROLE DE LA COUR DES COMPTES EM 5 ANTICIPER ET PR ÉPARER EM 5 PRÉSENTATION ET OBJECTIFS Formation d une journée 2015 16 février, 9 mars, 20 avril, 11 juin Les chambres régionales des comptes exercent à titre principal sur les collectivités

Plus en détail

CONDITIONS DE VENTE CONGRES TERRAFORMA

CONDITIONS DE VENTE CONGRES TERRAFORMA CONDITIONS DE VENTE CONGRES TERRAFORMA Conditions Générales de Vente Les conditions générales de vente régissant les rapports entre les agences de voyages et leur clientèle, ont été fixées par le décret

Plus en détail

RENCONTRES FRANCO COREENNES DE LA MODE ET DES ACCESSOIRES DE MODE Corée du Sud - Séoul

RENCONTRES FRANCO COREENNES DE LA MODE ET DES ACCESSOIRES DE MODE Corée du Sud - Séoul RENCONTRES FRANCO COREENNES DE LA MODE ET DES ACCESSOIRES DE MODE Corée du Sud - Séoul Du 19 au 21 mars 2014 Rencontrez vos futurs partenaires dans un cadre privilégié VOUS ÊTES... - Une marque de prêt

Plus en détail

PAVILLON FRANCE à l occasion du. Le grand rendez-vous régional du Broadcast et de l Audiovisuel aux Emirats Arabes Unis, Dubai, du 3 au 5 mars 2009.

PAVILLON FRANCE à l occasion du. Le grand rendez-vous régional du Broadcast et de l Audiovisuel aux Emirats Arabes Unis, Dubai, du 3 au 5 mars 2009. L E S R E N D E Z - V O U S D U B I F R A N C E E T D E S M I S S I O N S E C O N O M I Q U E S PAVILLON FRANCE à l occasion du Le grand rendez-vous régional du Broadcast et de l Audiovisuel aux Emirats

Plus en détail

Pour le compte de l UMIH 75

Pour le compte de l UMIH 75 Groupe HEADLIGHT Réalisation des visites de classement des hôtels de tourisme Pour le compte de l UMIH 75 Siret : 52216801200014 1 1 Préambule Aujourd hui, la loi de modernisation et de développement des

Plus en détail

Grille tarifaire gms.sn (2015)

Grille tarifaire gms.sn (2015) Grille tarifaire gms.sn (2015) SERVICE COMMERCIAL gms@gms.sn Tél. : (+221) 33 991 14 14 (+221) 30 114 22 01 SERVICE TECHNIQUE support@gms.sn Tél. : (+221) 70 772 77 75 DIRECTION GÉNÉRALE (+221) 33 991

Plus en détail

RENDEZ-VOUS VINS ET SPIRITUEUX - COPENHAGUE DANEMARK Les 9 et 10 mars 2015 5 ème édition

RENDEZ-VOUS VINS ET SPIRITUEUX - COPENHAGUE DANEMARK Les 9 et 10 mars 2015 5 ème édition RENDEZ-VOUS VINS ET SPIRITUEUX - COPENHAGUE DANEMARK Les 9 et 10 mars 2015 5 ème édition Venez rencontrer des importateurs, distributeurs et cavistes danois! VOUS ÊTES... Producteur, responsable de cave

Plus en détail

Les étoiles de l éco. Dossier de candidature 2015

Les étoiles de l éco. Dossier de candidature 2015 Trophées Les étoiles de l éco Date limite de retour des dossiers : vendredi 2 octobre 2015 Adresse de retour des dossiers : CGPME des - 10 bis, avenue du Général de Gaulle - BP 2-88001 épinal CEDEX Dossier

Plus en détail

MISSION DE PROSPECTION «LE MARCHE DU THERMALISME SPA BIEN-ETRE»

MISSION DE PROSPECTION «LE MARCHE DU THERMALISME SPA BIEN-ETRE» «LE MARCHE DU THERMALISME SPA BIEN-ETRE» Du 3 au 9 juin 2012 Rencontrez les professionnels du secteur du thermalisme spa bien-être en Hongrie, Slovaquie et République tchèque Trois marchés avec une longue

Plus en détail

CONTRAT entre FAC FOR PRO PARIS et l étudiant

CONTRAT entre FAC FOR PRO PARIS et l étudiant Contrat d adhésion un rapport de stage qui doivent être envoyés à FAC FOR PRO PARIS pour correction et soutenance. Les formations de FAC FOR PRO PARIS sont organisées selon les programmes suivants : CONTRAT

Plus en détail

MENTIONS LEGALES CONDITIONS GENERALES DE VENTE

MENTIONS LEGALES CONDITIONS GENERALES DE VENTE MENTIONS LEGALES & CONDITIONS GENERALES DE VENTE Secret r FreeLance est une entreprise individuelle créée sous le statut de micro-entrepreneur, au nom de Madame Isabelle Mattis. Adresse : 27 route de Lévignac,

Plus en détail

CONTRAT entre FAC FOR PRO PARIS et l étudiant

CONTRAT entre FAC FOR PRO PARIS et l étudiant Contrat d adhésion CONTRAT entre FAC FOR PRO PARIS et l étudiant ARTICLE 1. DISPOSITIONS GÉNÉRALES Le présent contrat, ci-après dénommé «le contrat» constitue l accord régissant pendant sa durée, les relations

Plus en détail

FORMULAIRE D INSCRIPTION FORMATION MENTION B

FORMULAIRE D INSCRIPTION FORMATION MENTION B 29 Rue Amiral Troude - 29 200 BREST eau.libre@gmail.com - www.eaulibre.fr 06 09 10 01 45 OF N 53 29 08623 29 FORMULAIRE D INSCRIPTION FORMATION MENTION B TYPE DE FORMATION : Classe 0B Classe IB Classe

Plus en détail

Les relations presse au service des collectivités locales

Les relations presse au service des collectivités locales Formation d'une journée 2014 : le 27 novembre et le 5 décembre Présentation et objectifs A l'heure où quelques "like" ou "tweet" peuvent ruiner une réputation, il est plus que jamais primordial de maîtriser

Plus en détail

DOSSIER DE CANDIDATURE

DOSSIER DE CANDIDATURE Lundi 24 mars 2014 Casino de Paris 4 e NUIT DE L ENTREPRISE NUMERIQUE «Les technologies à travers la performance de l entreprise et l amélioration de la vie de ses collaborateurs» DOSSIER DE CANDIDATURE

Plus en détail

Collège des Transitions Sociétales

Collège des Transitions Sociétales Collège des Transitions Sociétales Une formation du réseau national des CHEDD*, avec le soutien du CESER Pays de la Loire *Collèges des Hautes Etudes du Développement Durable Dossier de candidature 2015-2016

Plus en détail

EXECUTIVE MASTÈRE. (Cochez la formation de votre choix) o M. o Mme. Nom (en majuscules) : Prénom : Date de naissance : Lieu de naissance :

EXECUTIVE MASTÈRE. (Cochez la formation de votre choix) o M. o Mme. Nom (en majuscules) : Prénom : Date de naissance : Lieu de naissance : EXECUTIVE MASTÈRE (Cochez la formation de votre choix) o Data Strategy o Communication, Marketing et Transformation Digitale Dossier de candidature Candidat o Mme o M. Nom (en majuscules) : Prénom : Date

Plus en détail

Conditions Générales de Commercialisation

Conditions Générales de Commercialisation Conditions Générales de Commercialisation L'accès à l offre «Vente Flash Volkswagen», sur le site www.vente-du-diable.com implique sans réserve l'acceptation des dispositions suivantes : 1. Définition

Plus en détail

VIETARC 2011. Vietnam Ŕ Ho Chi Minh Ville. Bienvenue sur le Pavillon France. 1 Ŕ 4 juin 2011. Le Pavillon France. Une formule économique,

VIETARC 2011. Vietnam Ŕ Ho Chi Minh Ville. Bienvenue sur le Pavillon France. 1 Ŕ 4 juin 2011. Le Pavillon France. Une formule économique, Bienvenue sur le Pavillon France VIETARC 2011 Vietnam Ŕ Ho Chi Minh Ville nt 1 Ŕ 4 juin 2011 Le Pavillon France Une formule économique, Un gain de temps, La rencontre de futurs partenaires. VIETARC Salon

Plus en détail

Conditions générales de vente

Conditions générales de vente Conditions générales de vente Les présentes conditions régissent les relations commerciales entre les ÉDITIONS DE LA RAMONDA et son client, les deux parties les acceptant sans réserve. Ces conditions générales

Plus en détail

TARIFS. Pour bénéficier de ce stand, vous devez remplir les conditions suivantes :

TARIFS. Pour bénéficier de ce stand, vous devez remplir les conditions suivantes : TARIFS Les stands amateurs sont au tarif de 45 et composés d une grande table avec 2 chaises La disponibilité et le nombre de tables seront attribués après étude des demandes. Cette somme couvre également

Plus en détail

Salon international des technologies et des équipements pour la pêche et l aquaculture au Maroc

Salon international des technologies et des équipements pour la pêche et l aquaculture au Maroc SALON INTERNATIONAL HALIEUTIS du 26 au 29 janvier 2011 AGADIR Salon international des technologies et des équipements pour la pêche et l aquaculture au Maroc CCI de Quimper Cornouaille 145 av. de Kéradennec

Plus en détail

Les Conditions Générales de Vente

Les Conditions Générales de Vente Les Conditions Générales de Vente PREAMBULE Le site est la propriété de l entreprise Atelier Pleine Fleur en sa totalité, ainsi que l ensemble des droits y afférents. Toute reproduction, intégrale ou partielle,

Plus en détail

Entreprise/Organisme : Adresse Email (contact dossier) : Ville : Code Postal : Téléphone : Fax : Site Web :

Entreprise/Organisme : Adresse Email (contact dossier) : Ville : Code Postal : Téléphone : Fax : Site Web : Pays : FRANCE Chef de mission : Renseignements sur l entreprise Entreprise/Organisme : Nom du 1 er participant (Nom Prénom) : (tel qu il apparaît sur le passeport) Nom du 2 ème participant (Nom Prénom)

Plus en détail

Règlement d usage de la marque «Tarif social mobile»

Règlement d usage de la marque «Tarif social mobile» Règlement d usage de la marque «Tarif social mobile» I] Objet. Le présent règlement a pour objet de définir les conditions et modalités d exploitation de la marque collective dénommée «Tarif social mobile».

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

CONDITIONS GENERALES DE VENTE CONDITIONS GENERALES DE VENTE CLAUSE GENERALE Toute inscription à une ou plusieurs formations implique pour le stagiaire, le donneur d ordre ou le commanditaire, l'acceptation des présentes conditions

Plus en détail

COMMUNE DE FERNEY-VOLTAIRE CAHIER DES CHARGES

COMMUNE DE FERNEY-VOLTAIRE CAHIER DES CHARGES COMMUNE DE FERNEY-VOLTAIRE CAHIER DES CHARGES MARCHE PUBLIC DE FOURNITURES DE PRESTATIONS DE SERVICES JURIDIQUES : CONSEIL ET REPRESENTATION EN JUSTICE Article 1 - Objet du contrat 1-1 Présentation Le

Plus en détail

CONVENTION DE FORMATION

CONVENTION DE FORMATION Institut national des hautes études de la sécurité et de la justice CONVENTION DE FORMATION Cycle de spécialisation «Sécurité des usages numériques» Ce dossier est constitué de : La Convention de formation

Plus en détail

ACCESSION EXPORT : BOOSTEZ VOTRE STRATEGIE INTERNATIONALE ET LANCEZ VOTRE PROSPECTION!

ACCESSION EXPORT : BOOSTEZ VOTRE STRATEGIE INTERNATIONALE ET LANCEZ VOTRE PROSPECTION! ACCESSION EXPORT : BOOSTEZ VOTRE STRATEGIE INTERNATIONALE ET LANCEZ VOTRE PROSPECTION! Accession Export vise à permettre aux entreprises peu ou pas exportatrices de structurer et d optimiser leur stratégie

Plus en détail

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE DE PRESTATIONS DE SERVICE

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE DE PRESTATIONS DE SERVICE CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE DE PRESTATIONS DE SERVICE ARTICLE 1 : CHAMP D'APPLICATION - DÉFINITION Les présentes Conditions Générales de Vente s'appliquent à toutes les prestations de services conclues

Plus en détail

Prestation sur mesure

Prestation sur mesure DEVIS PRESTATION PERSONNALISEE UBIFRANCE / MISSION ECONOMIQUE-UBIFRANCE A MOSCOU Dossier numéro : Projet N 17582 Responsables: Virginie LEYTES et Stéphanie MORLEY Revu par : Laurent DINE Date : 23 décembre

Plus en détail

Charte de. l e-stagiaire66. Formation initiale à distance Licence 66 B1.1 Licence 66 B1.2 Licence 66 B2

Charte de. l e-stagiaire66. Formation initiale à distance Licence 66 B1.1 Licence 66 B1.2 Licence 66 B2 Charte de l e-stagiaire66 Formation initiale à distance Licence 66 B1.1 Licence 66 B1.2 Licence 66 B2 SOMMAIRE Présentation du E-learning Formation en E-learning Consultation des livrets à distance Achat

Plus en détail

MON INSTANT PHOTO CHARTE QUALITÉ

MON INSTANT PHOTO CHARTE QUALITÉ MON INSTANT PHOTO CHARTE QUALITÉ V.01 8-16-2014 CHARTE QUALITÉ MON INSTANT PHOTO LA CHARTE QUALITÉ MON INSTANT PHOTO EST UN DOCUMENT EXPLICATIF ET RÉCAPITULATIF CONCERNANT L ACTIVITÉE ENGAGÉE PAR L ENTREPRISE

Plus en détail

Validez vos marchés et préparez-vous à rencontrer vos futurs clients en Asie du Sud-Est

Validez vos marchés et préparez-vous à rencontrer vos futurs clients en Asie du Sud-Est Target ASEAN Validez vos marchés et préparez-vous à rencontrer vos futurs clients en Asie du Sud-Est Singapour Malaisie Thaïlande Indonésie Vietnam Philippines (à la carte) 21 au 26 septembre 2014 6 étapes

Plus en détail

Forum international en B to B sur 3 jours

Forum international en B to B sur 3 jours présente L ESPACE FRANCE CORK - IRLANDE 6-8 OCTOBRE Guide pour les entreprises françaises Forum international en B to B sur 3 jours A l 'occasion de 2010 SOMMAIRE 1. UN ESPACE FRANCE A CORKMEET 2010 2.

Plus en détail

Conditions générales de ventes «Hôtellerie de plein air Oasis du Berry» - saison 2016 -

Conditions générales de ventes «Hôtellerie de plein air Oasis du Berry» - saison 2016 - Article 1 - Champ d application des conditions générales de vente Les présentes conditions générales régissent de plein droit toutes les ventes de séjours réalisées sur le site www.oasis-du-berry.com Elles

Plus en détail

Chapitre 11 : Démarrer son activité

Chapitre 11 : Démarrer son activité Chapitre 11 : Démarrer son activité Lorsque l on démarre une entreprise, les premiers mois sont très chargés : il faut lancer son activité, attaquer la partie commerciale (lorsqu elle n a pas débuté en

Plus en détail

Formation «Création et fabrication de lignes de produits exclusifs pour une boutique de site culturel ou touristique» Paris, 1 er et 2 avril 2015

Formation «Création et fabrication de lignes de produits exclusifs pour une boutique de site culturel ou touristique» Paris, 1 er et 2 avril 2015 Formation «Création et fabrication de lignes de produits exclusifs pour une boutique de site culturel ou touristique» Paris, 1 er et 2 avril 2015 Présentation générale de la formation Une boutique de site

Plus en détail

Perfectionnement : Connaître les marchés publics Une journée

Perfectionnement : Connaître les marchés publics Une journée DATES /LIEU Consultez notre calendrier ici DUREE 1 journée - 7 heures PUBLIC Chefs d'entreprise (TPE,PME), assistantes, commerciaux désireux de connaître et maîtriser à minima les procédures de réponses

Plus en détail

Universal Networking Ethics* 27.03.2013

Universal Networking Ethics* 27.03.2013 Universal Networking Ethics* 27.03.2013 *Un événement de PNE Dîner-Débat 19h - 23h45 Sur le thème : «L Ethique, catalyseur de changement, du vert pour sortir du rouge» Adresse : Le Chalet des îles Porte

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE LOOKMYBABOUCH. ARTICLE 1: Application des conditions générales de ventes

CONDITIONS GENERALES DE VENTE LOOKMYBABOUCH. ARTICLE 1: Application des conditions générales de ventes CONDITIONS GENERALES DE VENTE LOOKMYBABOUCH ARTICLE 1: Application des conditions générales de ventes Les présentes conditions générales de vente régissent de la totalité des relations entre la société

Plus en détail

PROGRAMME DE FORMATION INTER ETABLISSEMENTS 2015

PROGRAMME DE FORMATION INTER ETABLISSEMENTS 2015 PROGRAMME DE FORMATION INTER ETABLISSEMENTS 2015 GESTION DES STOCKS DUREE COUT NET PAR AGENT DATES LIEU GROUPE 2 journées, soit 14 heures de formation 210.00 par jour Soit 420.00 net session par agent

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE SALON TOULOUSE VINTAGE 2016

CONDITIONS GENERALES DE VENTE SALON TOULOUSE VINTAGE 2016 CONDITIONS GENERALES DE VENTE SALON TOULOUSE VINTAGE 2016 ARTICLE 1 DISPOSITIONS GENERALES ///////////////////////////////////// Les inscriptions aux événements créés et organisés par l Agence Couture

Plus en détail

Contrat de maintenance Informatique

Contrat de maintenance Informatique Contrat de maintenance Informatique Réalisé par Info Tools Solutions : Etudes et conseils en informatique Contrat de maintenance informatique Entre les soussignées : Info Tools Solutions études et conseils

Plus en détail

1- Inscriptions à nos voyages sur mesure privatifs :

1- Inscriptions à nos voyages sur mesure privatifs : Conditions Générales de vente Travel Designer : Les conditions de vente suivantes concernent les voyages sur mesure privatifs proposés par Travel Designer via son site Internet : www.e-traveldesigner.com

Plus en détail

INSTITUTO CERVANTES DE BRUXELLES (ICB) CONDITIONS GÉNÉRALES D INSCRIPTION

INSTITUTO CERVANTES DE BRUXELLES (ICB) CONDITIONS GÉNÉRALES D INSCRIPTION INSTITUTO CERVANTES DE BRUXELLES (ICB) CONDITIONS GÉNÉRALES D INSCRIPTION 1. Les présentes conditions générales d inscription règlent l ensemble des relations entre l ICB et ses clients, sauf dérogation

Plus en détail

IMAGE EN MARCHE. Conditions générales de vente

IMAGE EN MARCHE. Conditions générales de vente IMAGE EN MARCHE Conditions générales de vente 1 Accès au site Afin d utiliser le service «images en ligne de votre événement», l utilisateur doit se charger lui même, a ses frais, de la mise en place des

Plus en détail

Tenir les loyers ou tenir les locataires?

Tenir les loyers ou tenir les locataires? Jeudi 13 décembre 2012 Un sujet d actualité Tenir les loyers ou tenir les locataires? Conférence organisée par En partenariat avec Avec le soutien de Un sujet d actualité Tenir les loyers ou tenir les

Plus en détail

MAROC MISSION DE PROSPECTION. 26 au 29 novembre 2012. Maroc : le pays des grands projets. Séminaire connaissance du marché

MAROC MISSION DE PROSPECTION. 26 au 29 novembre 2012. Maroc : le pays des grands projets. Séminaire connaissance du marché MISSION DE PROSPECTION Séminaire connaissance du marché MAROC 26 au 29 novembre 2012 Vos objectifs : Valider les opportunités du marché Engager votre prospection Développer des relations d'affaires et

Plus en détail

Anim'Est / NANCY Dossier d inscription Stands Amateurs

Anim'Est / NANCY Dossier d inscription Stands Amateurs Anim'Est / NANCY Dossier d inscription La Convention Anim'Est 14 aura lieu les 14 et 15 Novembre 2015 au Centre Prouvé de la ville de Nancy, situé 10 Boulevard Joffre, 54000 NANCY. L installation des stands

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

CONDITIONS GENERALES DE VENTE CONDITIONS GENERALES DE VENTE CONDITIONS GENERALES DE VENTE Article 1. Généralités Les présentes conditions générales de vente (ci-après CGV) ont pour objet de préciser l'organisation des relations contractuelles

Plus en détail

FORMATION, E-LEARNING, E-EDUCATION

FORMATION, E-LEARNING, E-EDUCATION Rencontres Acheteurs FORMATION, E-LEARNING, E-EDUCATION Tunisie- Tunis Du 30 au 31 mars 2015 Venez rencontrer les acteurs incontournables du secteur de la formation professionnelle, de l e-éducation et

Plus en détail

CONTRAT DE VRP. Article 1 - Durée du contrat. Article 2 - Objet de la représentation. Entre les soussignés :

CONTRAT DE VRP. Article 1 - Durée du contrat. Article 2 - Objet de la représentation. Entre les soussignés : Entre les soussignés : CONTRAT DE VRP - La société SARL DESIGN PRODUCTIONS, au capital de 8 000 Euros, Parc Canteranne, Avenue Canteranne Bât 2 Rdc, 33600 PESSAC, RCS de Bordeaux n B 435 365 416, APE 7311Z,

Plus en détail

MARCHES PUBLICS DE FOURNITURES COURANTES ET SERVICES. Services d agence de voyages

MARCHES PUBLICS DE FOURNITURES COURANTES ET SERVICES. Services d agence de voyages MARCHES PUBLICS DE FOURNITURES COURANTES ET SERVICES INSTITUT D ADMINISTRATION DES ENTREPRISES DE PARIS (IAE de Paris) 21, rue Broca 75240 Paris cedex 05 Services d agence de voyages Date et heure limites

Plus en détail

MARCHE DE PRESTATION FORMATIONS CACES, FORMATIONS FIMO/FCO, PERMIS TOUTES CATEGORIES

MARCHE DE PRESTATION FORMATIONS CACES, FORMATIONS FIMO/FCO, PERMIS TOUTES CATEGORIES ARRONDISSEMENT DE BORDEAUX REPUBLIQUE FRANCAISE MAIRIE DE CESTAS Tél. : 05 56 78 13 00 Fax : 05 57 83 59 64 MARCHE DE PRESTATION FORMATIONS CACES, FORMATIONS FIMO/FCO, PERMIS TOUTES CATEGORIES PROCEDURE

Plus en détail

CONVENTION DE FORMATION PROFESSIONNELLE (Articles L. 6353-1 et L. 6353-2 du Code du travail)

CONVENTION DE FORMATION PROFESSIONNELLE (Articles L. 6353-1 et L. 6353-2 du Code du travail) CONVENTION DE FORMATION PROFESSIONNELLE (Articles L. 6353-1 et L. 6353-2 du Code du travail) Entre les soussignés : XXX (Nom de l'entreprise) XXX (Adresse) France (ci-après dénommé l'entreprise bénéficiaire)

Plus en détail

Conditions générales de location

Conditions générales de location Choix du matériel : Conditions générales de location PhotoCineRent décline toute responsabilité dans le choix du matériel effectué par le locataire. Commande : Avant toute location, le locataire devra

Plus en détail

Cahier des Clauses Administratives Particulières (CCAP)

Cahier des Clauses Administratives Particulières (CCAP) FORMATION PERMANENTE NATIONALE Rue de la Géraudière BP 71627 44316 Nantes cedex 03 Cahier des Clauses Administratives Particulières (CCAP) Accompagner les équipes dans la mise en œuvre du management par

Plus en détail