4 - Prise en main rapide

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "4 - Prise en main rapide"

Transcription

1 4 - Prise en main rapide

2 Prise en main rapide Commandes des rétroviseurs électriques. Commandes des lève-vitres électriques. Neutralisation des commandes électriques arrière. 2 - Bouton de neutralisation de l alarme volumétrique. 3 - Commandes du régulateur de vitesse. 4 - Commandes d éclairage, d indicateurs de direction. 5 - Airbag conducteur. Avertisseur sonore. 6 - Bloc de contrôle. 7 - Commandes sous-volant de l autoradio. 8 - Commandes d essuie-vitre / lave-vitre / ordinateur de bord. 9 - Boîte à gants supérieure conducteur Aérateurs centraux orientables Autoradio RD3 ou radiotéléphone GPS RT3 avec volet Combiné / Écran multifonction Capteur de luminosité Boîte à gants supérieure passager Buses de dégivrage pare-brise Haut-parleur (tweeter) Buses de dégivrage vitre de porte Commande de neutralisation de l airbag passager* Aérateur latéral orientable Batterie / Boîte à fusibles Airbag passager Boîte à gants inférieure passager / Changeur CD / Boîte à fusibles Sonde de température habitacle Commandes d air conditionné Allume-cigares / Prise accessoires 12 V Bouton du signal de détresse Boîte de rangement ou commande télématique additionnelle Compartiment réfrigéré Cendrier / Porte-canettes Levier de vitesses Commande de sièges chauffants Rangement Antivol et contact Réglage en hauteur des projecteurs Bouton de contrôle dynamique de stabilité (ESP/ASR) Commande de réglages du volant Frein de stationnement Ouverture du capot moteur. * Suivant destination.

3 6 - Prise en main rapide LES CLÉS Les clés permettent d actionner indépendamment la serrure de la porte conducteur, de la porte passager, du bouchon de réservoir, de la boîte à gants, de la commande de neutralisation de l airbag passager, de la sécurité enfants mécanique et de mettre le contact. Verrouillage centralisé Les clés permettent, à partir de la porte conducteur ou passager, le verrouillage simple, le superverrouillage et le déverrouillage des portes et du volet arrière ainsi que le rabattement des rétroviseurs extérieurs. Si l une des portes ou le volet arrière est ouvert, le verrouillage centralisé ne s effectue pas. La télécommande assure les mêmes fonctions à distance. : 96 La télécommande Verrouillage simple Une pression sur le bouton A permet le verrouillage simple du véhicule. Le bouton A assure également la localisation du véhicule et la réinitialisation de la télécommande. Super-verrouillage Une pression sur le bouton A permet le verrouillage du véhicule. Une deuxième pression sur le bouton A dans les cinq secondes qui suivent le verrouillage, change celui-ci en super-verrouillage. Le super-verrouillage rend inopérantes les commandes extérieures et intérieures des portes. Ne laissez personne à l intérieur du véhicule quand celui-ci est superverrouillé. Fermeture automatique des vitres Une pression de plus de deux secondes sur le bouton A permet la fermeture automatique des vitres et la mise en position entrebaîllée des toits ouvrants. Déverrouillage Une pression sur le bouton B permet le déverrouillage du véhicule. Ouverture/Fermeture portes latérales coulissantes électriques Une pression sur le bouton C ou D déverrouille le véhicule, puis permet l ouverture ou la fermeture de la porte arrière correspondante. Repliage/Dépliage de la clé Une pression sur le bouton E permet de déplier ou de replier la clé dans son étui. LE DÉMARRAGE 1 - Position STOP : le contact est coupé. 2-1er cran, position Accessoires : le contact est coupé mais les accessoires peuvent fonctionner. 3-2ème cran, position Marche : le contact est mis. 4 - Position Démarrage : le démarreur est actionné.

4 6 - Prise en main rapide LES CLÉS Les clés permettent d actionner indépendamment la serrure de la porte conducteur, de la porte passager, du bouchon de réservoir, de la boîte à gants, de la commande de neutralisation de l airbag passager, de la sécurité enfants mécanique et de mettre le contact. Verrouillage centralisé Les clés permettent, à partir de la porte conducteur ou passager, le verrouillage simple, le superverrouillage et le déverrouillage des portes et du volet arrière ainsi que le rabattement des rétroviseurs extérieurs. Si l une des portes ou le volet arrière est ouvert, le verrouillage centralisé ne s effectue pas. La télécommande assure les mêmes fonctions à distance. : 96 La télécommande Verrouillage simple Une pression sur le bouton A permet le verrouillage simple du véhicule. Le bouton A assure également la localisation du véhicule et la réinitialisation de la télécommande. Super-verrouillage Une pression sur le bouton A permet le verrouillage du véhicule. Une deuxième pression sur le bouton A dans les cinq secondes qui suivent le verrouillage, change celui-ci en super-verrouillage. Le super-verrouillage rend inopérantes les commandes extérieures et intérieures des portes. Ne laissez personne à l intérieur du véhicule quand celui-ci est superverrouillé. Fermeture automatique des vitres Une pression de plus de deux secondes sur le bouton A permet la fermeture automatique des vitres et la mise en position entrebaîllée des toits ouvrants. Déverrouillage Une pression sur le bouton B permet le déverrouillage du véhicule. Ouverture/Fermeture portes latérales coulissantes électriques Une pression sur le bouton C ou D déverrouille le véhicule, puis permet l ouverture ou la fermeture de la porte arrière correspondante. Repliage/Dépliage de la clé Une pression sur le bouton E permet de déplier ou de replier la clé dans son étui. LE DÉMARRAGE 1 - Position STOP : le contact est coupé. 2-1er cran, position Accessoires : le contact est coupé mais les accessoires peuvent fonctionner. 3-2ème cran, position Marche : le contact est mis. 4 - Position Démarrage : le démarreur est actionné.

5 6 - Prise en main rapide LES CLÉS Les clés permettent d actionner indépendamment la serrure de la porte conducteur, de la porte passager, du bouchon de réservoir, de la boîte à gants, de la commande de neutralisation de l airbag passager, de la sécurité enfants mécanique et de mettre le contact. Verrouillage centralisé Les clés permettent, à partir de la porte conducteur ou passager, le verrouillage simple, le superverrouillage et le déverrouillage des portes et du volet arrière ainsi que le rabattement des rétroviseurs extérieurs. Si l une des portes ou le volet arrière est ouvert, le verrouillage centralisé ne s effectue pas. La télécommande assure les mêmes fonctions à distance. : 96 La télécommande Verrouillage simple Une pression sur le bouton A permet le verrouillage simple du véhicule. Le bouton A assure également la localisation du véhicule et la réinitialisation de la télécommande. Super-verrouillage Une pression sur le bouton A permet le verrouillage du véhicule. Une deuxième pression sur le bouton A dans les cinq secondes qui suivent le verrouillage, change celui-ci en super-verrouillage. Le super-verrouillage rend inopérantes les commandes extérieures et intérieures des portes. Ne laissez personne à l intérieur du véhicule quand celui-ci est superverrouillé. Fermeture automatique des vitres Une pression de plus de deux secondes sur le bouton A permet la fermeture automatique des vitres et la mise en position entrebaîllée des toits ouvrants. Déverrouillage Une pression sur le bouton B permet le déverrouillage du véhicule. Ouverture/Fermeture portes latérales coulissantes électriques Une pression sur le bouton C ou D déverrouille le véhicule, puis permet l ouverture ou la fermeture de la porte arrière correspondante. Repliage/Dépliage de la clé Une pression sur le bouton E permet de déplier ou de replier la clé dans son étui. LE DÉMARRAGE 1 - Position STOP : le contact est coupé. 2-1er cran, position Accessoires : le contact est coupé mais les accessoires peuvent fonctionner. 3-2ème cran, position Marche : le contact est mis. 4 - Position Démarrage : le démarreur est actionné.

6 Prise en main rapide - 7 LES LÈVE-VITRES ÉLECTRIQUES 1 - Lève-vitre électrique conducteur. 2 - Lève-vitre électrique passager. 3 - Lève-vitre électrique arrière droit. 4 - Lève-vitre électrique arrière gauche. 5 - Neutralisation des commandes électriques arrière. F Appuyez sur l interrupteur ou tirez-le sans dépasser le point de résistance. La vitre s arrête dès que vous relâchez l interrupteur. Mode automatique : F Appuyez sur l interrupteur ou tirezle au-delà du point de résistance. Une seule impulsion ouvre ou ferme complètement la vitre. Une nouvelle action sur l interrupteur arrête la vitre. Antipincement : lorsque la vitre remonte et rencontre un obstacle, elle s arrête et redescend. LES RÉTROVISEURS ÉLECTRIQUES Réglage F Déplacez à droite ou à gauche la commande 6 pour sélectionner le rétroviseur correspondant. F Appuyez sur les flèches de la commande 7 dans les quatre directions pour effectuer le réglage. F Replacez la commande 6 en position centrale. Rabattement En stationnement, les rétroviseurs sont rabattables manuellement ou électriquement en tirant la commande 6 vers l arrière ou automatiquement lors du verrouillage du véhicule. LE RÉGLAGE DU VOLANT F A l arrêt, abaissez la commande A pour déverrouiller le volant. F Ajustez la hauteur et la profondeur du volant. F Verrouillez en remontant à fond la commande A. LE MIROIR DE SURVEILLANCE ENFANTS Monté sur rotule et rétractable dans son logement, il permet au conducteur ou au passager avant de voir l ensemble des places arrière. : 112 : 113

7 Prise en main rapide - 7 LES LÈVE-VITRES ÉLECTRIQUES 1 - Lève-vitre électrique conducteur. 2 - Lève-vitre électrique passager. 3 - Lève-vitre électrique arrière droit. 4 - Lève-vitre électrique arrière gauche. 5 - Neutralisation des commandes électriques arrière. F Appuyez sur l interrupteur ou tirez-le sans dépasser le point de résistance. La vitre s arrête dès que vous relâchez l interrupteur. Mode automatique : F Appuyez sur l interrupteur ou tirezle au-delà du point de résistance. Une seule impulsion ouvre ou ferme complètement la vitre. Une nouvelle action sur l interrupteur arrête la vitre. Antipincement : lorsque la vitre remonte et rencontre un obstacle, elle s arrête et redescend. LES RÉTROVISEURS ÉLECTRIQUES Réglage F Déplacez à droite ou à gauche la commande 6 pour sélectionner le rétroviseur correspondant. F Appuyez sur les flèches de la commande 7 dans les quatre directions pour effectuer le réglage. F Replacez la commande 6 en position centrale. Rabattement En stationnement, les rétroviseurs sont rabattables manuellement ou électriquement en tirant la commande 6 vers l arrière ou automatiquement lors du verrouillage du véhicule. LE RÉGLAGE DU VOLANT F A l arrêt, abaissez la commande A pour déverrouiller le volant. F Ajustez la hauteur et la profondeur du volant. F Verrouillez en remontant à fond la commande A. LE MIROIR DE SURVEILLANCE ENFANTS Monté sur rotule et rétractable dans son logement, il permet au conducteur ou au passager avant de voir l ensemble des places arrière. : 112 : 113

8 Prise en main rapide - 7 LES LÈVE-VITRES ÉLECTRIQUES 1 - Lève-vitre électrique conducteur. 2 - Lève-vitre électrique passager. 3 - Lève-vitre électrique arrière droit. 4 - Lève-vitre électrique arrière gauche. 5 - Neutralisation des commandes électriques arrière. F Appuyez sur l interrupteur ou tirez-le sans dépasser le point de résistance. La vitre s arrête dès que vous relâchez l interrupteur. Mode automatique : F Appuyez sur l interrupteur ou tirezle au-delà du point de résistance. Une seule impulsion ouvre ou ferme complètement la vitre. Une nouvelle action sur l interrupteur arrête la vitre. Antipincement : lorsque la vitre remonte et rencontre un obstacle, elle s arrête et redescend. LES RÉTROVISEURS ÉLECTRIQUES Réglage F Déplacez à droite ou à gauche la commande 6 pour sélectionner le rétroviseur correspondant. F Appuyez sur les flèches de la commande 7 dans les quatre directions pour effectuer le réglage. F Replacez la commande 6 en position centrale. Rabattement En stationnement, les rétroviseurs sont rabattables manuellement ou électriquement en tirant la commande 6 vers l arrière ou automatiquement lors du verrouillage du véhicule. LE RÉGLAGE DU VOLANT F A l arrêt, abaissez la commande A pour déverrouiller le volant. F Ajustez la hauteur et la profondeur du volant. F Verrouillez en remontant à fond la commande A. LE MIROIR DE SURVEILLANCE ENFANTS Monté sur rotule et rétractable dans son logement, il permet au conducteur ou au passager avant de voir l ensemble des places arrière. : 112 : 113

9 Prise en main rapide - 7 LES LÈVE-VITRES ÉLECTRIQUES 1 - Lève-vitre électrique conducteur. 2 - Lève-vitre électrique passager. 3 - Lève-vitre électrique arrière droit. 4 - Lève-vitre électrique arrière gauche. 5 - Neutralisation des commandes électriques arrière. F Appuyez sur l interrupteur ou tirez-le sans dépasser le point de résistance. La vitre s arrête dès que vous relâchez l interrupteur. Mode automatique : F Appuyez sur l interrupteur ou tirezle au-delà du point de résistance. Une seule impulsion ouvre ou ferme complètement la vitre. Une nouvelle action sur l interrupteur arrête la vitre. Antipincement : lorsque la vitre remonte et rencontre un obstacle, elle s arrête et redescend. LES RÉTROVISEURS ÉLECTRIQUES Réglage F Déplacez à droite ou à gauche la commande 6 pour sélectionner le rétroviseur correspondant. F Appuyez sur les flèches de la commande 7 dans les quatre directions pour effectuer le réglage. F Replacez la commande 6 en position centrale. Rabattement En stationnement, les rétroviseurs sont rabattables manuellement ou électriquement en tirant la commande 6 vers l arrière ou automatiquement lors du verrouillage du véhicule. LE RÉGLAGE DU VOLANT F A l arrêt, abaissez la commande A pour déverrouiller le volant. F Ajustez la hauteur et la profondeur du volant. F Verrouillez en remontant à fond la commande A. LE MIROIR DE SURVEILLANCE ENFANTS Monté sur rotule et rétractable dans son logement, il permet au conducteur ou au passager avant de voir l ensemble des places arrière. : 112 : 113

10 8 - Prise en main rapide LES SIÈGES AVANT À réglage manuel 1 - Réglage longitudinal. 2 - Réglage de l inclinaison du dossier. 3 - Réglage en hauteur du siège conducteur. 4 - Réglage lombaire du siège conducteur. 5 - Réglage en hauteur et en inclinaison de l appuie-tête. 6 - Pivotement du siège. 7 - Siège chauffant. : 78 À réglage électrique A - Réglage longitudinal. B - Réglage en hauteur du siège conducteur. C - Réglage de l inclinaison du dossier. M - Mémorisation des réglages. F Mettez le contact, puis réglez le siège. F Appuyez sur la touche «M» puis sur «1» ou «2» dans les 4 secondes. 1 - Rappel première position. 2 - Rappel deuxième position. : 80

11 Prise en main rapide - 9 LES SIÈGES ARRIÈRE Manipulation d un siège latéral : - réglage longitudinal 1, - réglage de l inclinaison du dossier, rabattement, mise en position tablette, accès à la 3 ème rangée 2, - rabattement, sortie depuis la 3 ème rangée 3, - réglage en hauteur de l appuie-tête 4. Manipulation du siège central : - réglage longitudinal 1, - réglage de l inclinaison du dossier 2, - mise en position tablette 3, - rabattement 4, - réglage en hauteur de l appuie-tête 5. Manipulation de la banquette : - réglage longitudinal 1, - mise en position tablette 2, - rabattement 3, - réglage en hauteur de l appuie-tête 4. : 84

12 10 - Prise en main rapide LA MODULARITÉ ET LES CONFIGURATIONS DE SIÈGES 5 places 8 places avec banquette 6 places «Pullman» 5 places avec position «pique-nique» 7 places avec accès à la 3ème rangée Configuration «Cargo» : 94

13 Prise en main rapide - 11 L AIR CONDITIONNÉ Débit d air Température Recirculation d air Dégivrage de la lunette arrière et des rétroviseurs Marche/Arrêt air conditionné Programme visibilité Répartition d air. : 72

14 12 - Prise en main rapide L AIR CONDITIONNÉ AUTOMATIQUE À RÉGLAGE SÉPARÉ Température, réglage coté conducteur Débit d air Ventilation arrière Température, réglage coté passager Recirculation d air Dégivrage de la lunette arrière et des rétroviseurs Programme confort Programme visibilité Marche/Arrêt air conditionné Egalisation des réglages température conducteur et passager Ventilation arrière Débit d air Répartition d air Activation/Neutralisation du réglage de la ventilation arrière : 74

15 Prise en main rapide - 13 LES COMMANDES AU VOLANT ÉCLAIRAGE Feux avant et arrière (bague A) Feux éteints Feux de position Feux de croisement/ Feux de route Allumage automatique des feux Projecteurs antibrouillard avant et feux antibrouillard arrière (bague B) Projecteurs antibrouillard avant (1 ère rotation de la bague vers l avant) Projecteurs antibrouillard avant et feux antibrouillard arrière (2 ème rotation de la bague vers l avant). Extinction : rotation de la bague à impulsion B vers l arrière. ESSUIE-VITRES Avant 2 Balayage rapide. 1 Balayage normal. I Balayage intermittent. ou AUTO Balayage automatique. 0 Arrêt. â Balayage coup par coup. Lave-vitre : tirez la commande vers vous. Arrière Arrêt Balayage intermittent Pour activer ou neutraliser la fonction, mettez la clé en position accessoires, la commande d éclairage en position 0 et appuyez plus de deux secondes à son extrémité. : 105 Lave-vitre : 107

16 Prise en main rapide - 13 LES COMMANDES AU VOLANT ÉCLAIRAGE Feux avant et arrière (bague A) Feux éteints Feux de position Feux de croisement/ Feux de route Allumage automatique des feux Projecteurs antibrouillard avant et feux antibrouillard arrière (bague B) Projecteurs antibrouillard avant (1 ère rotation de la bague vers l avant) Projecteurs antibrouillard avant et feux antibrouillard arrière (2 ème rotation de la bague vers l avant). Extinction : rotation de la bague à impulsion B vers l arrière. ESSUIE-VITRES Avant 2 Balayage rapide. 1 Balayage normal. I Balayage intermittent. ou AUTO Balayage automatique. 0 Arrêt. â Balayage coup par coup. Lave-vitre : tirez la commande vers vous. Arrière Arrêt Balayage intermittent Pour activer ou neutraliser la fonction, mettez la clé en position accessoires, la commande d éclairage en position 0 et appuyez plus de deux secondes à son extrémité. : 105 Lave-vitre : 107

17 14 - Prise en main rapide LE RÉGULATEUR DE VITESSE Le régulateur de vitesse permet de maintenir de façon constante, la vitesse du véhicule programmée par le conducteur (supérieure à 40 km/h ou 60 km/h, selon motorisation, avec au moins le 4 ème rapport engagé), sans action sur la pédale d accélérateur. Mise en action F Placez la molette 1 sur la position ON. Le témoin s allume, accompagné d un signal sonore. Mémorisation d une vitesse F Appuyez sur la touche 2 ou 3 pour mémoriser la vitesse à laquelle vous roulez. F Appuyez sur la touche 2 pour diminuer la vitesse mémorisée ou sur la touche 3 pour l augmenter. Neutralisation de la vitesse mémorisée F Appuyez sur la touche 4 ou sur la pédale de freins ou d embrayage. Rappel de la vitesse mémorisée F Appuyez sur la touche 2 ou 3. Annulation de la vitesse mémorisée F Placez la molette 1 en position OFF. Remarque : la mémorisation de la vitesse s annule à la coupure du contact. LES AIRBAGS FRONTAUX, LATÉRAUX ET RIDEAUX : 124 Neutralisation de l airbag passager* F Contact coupé, introduisez la clé dans la commande 1 et tournezla : - position «ON», airbag passager activé, - position «OFF», airbag passager neutralisé. Précautions relatives à l airbag passager F activez l airbag, lors du transport d un adulte, F n e u t r a l i s e z l airbag, si vous installez un siège enfant dos à la route. Ne posez pas les pieds ou un objet quelconque sur la planche de bord. Contrôle de fonctionnement Lorsque l airbag passager est neutralisé, le témoin s allume à la mise du contact (2 ème cran de la clé), accompagné d un signal sonore et du message «Airbag passager neutralisé». Anomalie airbag Si ce témoin s allume, accompagné d un signal sonore et du message «Anomalie airbag», consultez un Point Service PEUGEOT pour vérification du système. * Suivant destination. : 129

18 14 - Prise en main rapide LE RÉGULATEUR DE VITESSE Le régulateur de vitesse permet de maintenir de façon constante, la vitesse du véhicule programmée par le conducteur (supérieure à 40 km/h ou 60 km/h, selon motorisation, avec au moins le 4 ème rapport engagé), sans action sur la pédale d accélérateur. Mise en action F Placez la molette 1 sur la position ON. Le témoin s allume, accompagné d un signal sonore. Mémorisation d une vitesse F Appuyez sur la touche 2 ou 3 pour mémoriser la vitesse à laquelle vous roulez. F Appuyez sur la touche 2 pour diminuer la vitesse mémorisée ou sur la touche 3 pour l augmenter. Neutralisation de la vitesse mémorisée F Appuyez sur la touche 4 ou sur la pédale de freins ou d embrayage. Rappel de la vitesse mémorisée F Appuyez sur la touche 2 ou 3. Annulation de la vitesse mémorisée F Placez la molette 1 en position OFF. Remarque : la mémorisation de la vitesse s annule à la coupure du contact. LES AIRBAGS FRONTAUX, LATÉRAUX ET RIDEAUX : 124 Neutralisation de l airbag passager* F Contact coupé, introduisez la clé dans la commande 1 et tournezla : - position «ON», airbag passager activé, - position «OFF», airbag passager neutralisé. Précautions relatives à l airbag passager F activez l airbag, lors du transport d un adulte, F n e u t r a l i s e z l airbag, si vous installez un siège enfant dos à la route. Ne posez pas les pieds ou un objet quelconque sur la planche de bord. Contrôle de fonctionnement Lorsque l airbag passager est neutralisé, le témoin s allume à la mise du contact (2 ème cran de la clé), accompagné d un signal sonore et du message «Airbag passager neutralisé». Anomalie airbag Si ce témoin s allume, accompagné d un signal sonore et du message «Anomalie airbag», consultez un Point Service PEUGEOT pour vérification du système. * Suivant destination. : 129

19 Prise en main rapide - 15 L OUVERTURE DU CAPOT MOTEUR A l intérieur : soulevez le cache situé au pied gauche du siège conducteur et tirez la commande vers le haut. A l extérieur : levez la commande, soulevez le capot et fixez la béquille pour maintenir le capot ouvert. LE REMPLISSAGE DU RÉSERVOIR DE CARBURANT Le remplissage en carburant doit se faire moteur à l arrêt. F Ouvrez la trappe à carburant. F Introduisez la clé puis tournez vers la gauche. F Retirez le bouchon et accrochezle à la patte située sur la face intérieure de la trappe. Une étiquette collée à l intérieur de la trappe vous indique le type de carburant à utiliser. Quand vous effectuez le plein de votre réservoir, n insistez pas audelà de la 3 ème coupure du pistolet. Ceci pourrait engendrer des dysfonctionnements. La capacité du réservoir est d environ 80 litres. F Après remplissage du réservoir, verrouillez le bouchon et refermez la trappe. Témoin de niveau mini de carburant Dès l instant où le témoin s allume, accompagné du message «Niveau carburant faible», il vous reste environ 50 km d autonomie. : 104

20 Prise en main rapide - 15 L OUVERTURE DU CAPOT MOTEUR A l intérieur : soulevez le cache situé au pied gauche du siège conducteur et tirez la commande vers le haut. A l extérieur : levez la commande, soulevez le capot et fixez la béquille pour maintenir le capot ouvert. LE REMPLISSAGE DU RÉSERVOIR DE CARBURANT Le remplissage en carburant doit se faire moteur à l arrêt. F Ouvrez la trappe à carburant. F Introduisez la clé puis tournez vers la gauche. F Retirez le bouchon et accrochezle à la patte située sur la face intérieure de la trappe. Une étiquette collée à l intérieur de la trappe vous indique le type de carburant à utiliser. Quand vous effectuez le plein de votre réservoir, n insistez pas audelà de la 3 ème coupure du pistolet. Ceci pourrait engendrer des dysfonctionnements. La capacité du réservoir est d environ 80 litres. F Après remplissage du réservoir, verrouillez le bouchon et refermez la trappe. Témoin de niveau mini de carburant Dès l instant où le témoin s allume, accompagné du message «Niveau carburant faible», il vous reste environ 50 km d autonomie. : 104

21 16 - Prise en main rapide LA BOÎTE DE VITESSES AUTOMATIQUE «TIPTRONIC-SYSTEM PORSCHE» La boîte automatique à quatre vitesses offre, au choix, le confort de l automatisme intégral, enrichi d un programme neige, ou le plaisir du passage manuel des vitesses. Grille de sélection des positions F Déplacez le levier dans la grille pour sélectionner l une ou l autre des positions. Une fois sélectionnée, le témoin de la position s allume sur l indicateur du bloc de contrôle. Démarrage du véhicule Moteur tournant, pour démarrer le véhicule à partir de la position P : F appuyez impérativement sur la pédale de frein pour quitter la position P, F sélectionnez la position R, D ou M, puis relâchez progressivement la pression sur la pédale de frein ; le véhicule se met aussitôt en marche. Vous pouvez également démarrer à partir de la position N : F desserrez le frein de stationnement, pied sur le frein, F sélectionnez la position R, D ou M, puis relâchez progressivement la pression sur la pédale de frein ; le véhicule se met aussitôt en marche. Lorsque le moteur tourne au ralenti, freins desserrés, si la position R, D ou M est sélectionnée, le véhicule se déplace, même sans intervention sur l accélérateur. Pour cette raison, ne pas laisser des enfants sans surveillance à l intérieur du véhicule, moteur tournant. L AIDE AU STATIONNEMENT ARRIÈRE Ce système, installé dans le pare-chocs arrière, détecte tout obstacle (personne, véhicule, arbre, barrière ) situé derrière le véhicule. Mise en action Moteur tournant, le système est activé dès que l on enclenche la marche arrière ; un bip sonore signale qu il est actif. L information de proximité est donnée par un signal sonore, composé de bips d autant plus rapides que le véhicule se rapproche de l obstacle. Lorsque la distance «arrière véhicule/ obstacle» est inférieure à vingt-cinq centimètres environ, le signal sonore devient continu. F Passez au point mort, le système redevient inactif. : 24, 127 : 126

22 16 - Prise en main rapide LA BOÎTE DE VITESSES AUTOMATIQUE «TIPTRONIC-SYSTEM PORSCHE» La boîte automatique à quatre vitesses offre, au choix, le confort de l automatisme intégral, enrichi d un programme neige, ou le plaisir du passage manuel des vitesses. Grille de sélection des positions F Déplacez le levier dans la grille pour sélectionner l une ou l autre des positions. Une fois sélectionnée, le témoin de la position s allume sur l indicateur du bloc de contrôle. Démarrage du véhicule Moteur tournant, pour démarrer le véhicule à partir de la position P : F appuyez impérativement sur la pédale de frein pour quitter la position P, F sélectionnez la position R, D ou M, puis relâchez progressivement la pression sur la pédale de frein ; le véhicule se met aussitôt en marche. Vous pouvez également démarrer à partir de la position N : F desserrez le frein de stationnement, pied sur le frein, F sélectionnez la position R, D ou M, puis relâchez progressivement la pression sur la pédale de frein ; le véhicule se met aussitôt en marche. Lorsque le moteur tourne au ralenti, freins desserrés, si la position R, D ou M est sélectionnée, le véhicule se déplace, même sans intervention sur l accélérateur. Pour cette raison, ne pas laisser des enfants sans surveillance à l intérieur du véhicule, moteur tournant. L AIDE AU STATIONNEMENT ARRIÈRE Ce système, installé dans le pare-chocs arrière, détecte tout obstacle (personne, véhicule, arbre, barrière ) situé derrière le véhicule. Mise en action Moteur tournant, le système est activé dès que l on enclenche la marche arrière ; un bip sonore signale qu il est actif. L information de proximité est donnée par un signal sonore, composé de bips d autant plus rapides que le véhicule se rapproche de l obstacle. Lorsque la distance «arrière véhicule/ obstacle» est inférieure à vingt-cinq centimètres environ, le signal sonore devient continu. F Passez au point mort, le système redevient inactif. : 24, 127 : 126

23 18 - Contrôle de marche Témoin de frein de stationnement, de niveau mini de liquide de frein et de répartiteur électronique de freinage. Témoin d alerte centralisée STOP. Témoin de charge batterie. BLOC DE CONTRÔLE ESSENCE-DIESEL Témoin de feux de croisement. Témoin de feux de route. Indicateur de changement de direction gauche. Témoin de projecteurs antibrouillard avant. Indicateur de changement de direction droit. Témoin du contrôle dynamique de stabilité ASR/ESP. Témoin de feux antibrouillard arrière. Témoin du système antiblocage de roue ABS. Témoin d autodiagnostic moteur. Témoin du régulateur de vitesse. Rhéostat d éclairage. Témoin de pression d huile moteur. * Suivant version. Témoin de préchauffage moteur Diesel. Bouton de remise à zéro du compteur kilométrique journalier. Témoin de ceinture avant non bouclée. Témoin de neutralisation de l airbag passager. Témoin d airbags frontaux, latéraux et rideaux. Indicateur de maintenance, indicateur de niveau d huile, indicateur de la boîte de vitesses automatique* et totalisateur kilométrique.

24 Contrôle de marche - 19 COMBINÉS ESSENCE-DIESEL Combiné avec écran monochrome 1 - Compte-tours. 2 - Indicateur de vitesse. 3 - Indicateur de niveau de carburant. 4 - Indicateur de température du liquide de refroidissement. 5 - Témoin de température maxi du liquide de refroidissement. Combiné avec écran couleur 6 - Témoin de niveau mini de carburant. 7 - Ecran.

25 20 - Contrôle de marche CONTRÔLE DE MARCHE Un témoin d alerte allumé en permanence ou clignotant moteur tournant est le signe d un défaut de fonctionnement. L allumage de certains témoins peut être accompagné d un signal sonore et d un message sur l écran multifonction. Ne négligez pas cet avertissement : consultez au plus vite votre Point Service PEUGEOT. Véhicule roulant, lorsque le témoin d alerte centralisée STOP s allume, l arrêt est impératif ; arrêtez votre véhicule dans les meilleures conditions de sécurité. Témoin d alerte centralisée STOP Couplé avec les alertes «pression d huile moteur», «niveau mini liquide de refroidissement», «niveau liquide de frein», l indicateur de température du liquide de refroidissement et les alertes de crevaison indiquées par un message sur l écran multifonction. Il s allume à chaque mise du contact. L arrêt est impératif. Consultez un Point Service PEUGEOT. Témoin de pression d huile moteur Couplé avec le témoin d alerte centralisée STOP. L allumage de ce témoin, moteur tournant, est accompagné d un signal sonore et du message «Pression huile moteur insuffisante» ou «Compléter niveau huile moteur» sur l écran multifonction. L arrêt est impératif. En cas de manque d huile dans le circuit de lubrification, complétez le niveau. Consultez rapidement un Point Service PEUGEOT. Témoin de niveau mini de liquide de refroidissement (Diesel) Couplé avec le témoin d alerte centralisée STOP. Il s allume à chaque mise du contact. L allumage de ce témoin, moteur tournant, est accompagné d un signal sonore et du message «Compléter niveau eau moteur» sur l écran multifonction. L arrêt est impératif. Attention : attendez le refroidissement du moteur pour compléter le niveau. Le circuit de refroidissement est sous pression. Afin d éviter tous risques de brûlures, dévissez le bouchon de deux tours pour laisser tomber la pression. Lorsque la pression est tombée, retirez le bouchon et complétez le niveau. Consultez un Point Service PEUGEOT. Témoin de frein de stationnement, de niveau mini de liquide de frein et de répartiteur électronique de freinage Couplé avec le témoin d alerte centralisée STOP. Il s allume à chaque mise du contact. L allumage de ce témoin est accompagné d un signal sonore et d un message sur l écran multifonction indiquant la cause de l alerte : - «Oubli frein à main», si le frein de stationnement est serré ou mal desserré en roulant, - «Niv. liquide freins insuffisant» en cas de baisse excessive du liquide de frein (si le témoin reste allumé même avec le frein desserré), - «Anomalie freinage», s affiche simultanément avec le témoin ABS, indiquant un dysfonctionnement du système de répartition électronique de freinage. L arrêt est impératif. Consultez un Point Service PEUGEOT.

26 Contrôle de marche - 21 Témoin du système antiblocage de roue (ABS) Il s allume à chaque mise du contact. Le témoin resté allumé ou s allumant au-dessus de 12 km/h indique un dysfonctionnement du système ABS. Le véhicule conserve néanmoins un freinage classique avec assistance. L allumage de ce témoin est accompagné d un signal sonore et du message «Anomalie ABS» sur l écran multifonction. Consultez un Point Service PEUGEOT. Témoin du contrôle dynamique de stabilité (ESP/ASR) Il s allume à chaque mise du contact. Le témoin resté allumé ou s allumant moteur tournant, véhicule roulant est accompagné d un signal sonore et du message «ESP/ASR hors service» sur l écran multifonction ; consultez un Point Service PEUGEOT. Il clignote à la mise en fonction du système et s allume fixement lors de sa neutralisation. Témoin du régulateur de vitesse Le témoin s allume au moment de l activation de la fonction. Témoin de charge de la batterie Il s allume à chaque mise du contact. L allumage moteur tournant est accompagné d un signal sonore et du message «Anomalie charge batterie» sur l écran multifonction. Il indique un fonctionnement défectueux du circuit de charge (des cosses de batterie desserrées, une courroie d alternateur sectionnée ou détendue, une panne d alternateur). Consultez un Point Service PEUGEOT. Témoin d autodiagnostic moteur Il s allume à chaque mise du contact. L allumage, moteur tournant, accompagné d un signal sonore et du message «Anomalie antipollution» sur l écran multifonction, indique une défaillance du système de dépollution. Son clignotement, moteur tournant, accompagné d un signal sonore et du message «Défaut catalyseur» sur l écran multifonction, signale un dysfonctionnement du système d injection ou d allumage. Il y a un risque de destruction du catalyseur (moteur essence uniquement). Consultez rapidement un Point Service PEUGEOT. Remarque : après fonctionnement prolongé du véhicule à très basse vitesse ou au ralenti, vous pouvez exceptionnellement constater des émissions de vapeur d eau à l échappement, lors d accélérations. Celles-ci sont sans conséquence sur le comportement du véhicule et sur l environnement. Alerte saturation du filtre à particules (Diesel) Le message sur l écran multifonction, «Niveau mini additif gasoil» ou «Risque colmatage filtre à particules», accompagné d un signal sonore, indique un dysfonctionnement du filtre à particules. Quand il se produit moteur tournant, cela est dû à un début de saturation du filtre à particules (conditions de roulage de type urbain exceptionnellement prolongées : vitesse réduite, longs embouteillages,...). Afin de régénérer le filtre, il est conseillé de rouler dès que possible, quand les conditions de circulation le permettent, à une vitesse de 60 km/h ou plus pendant au moins cinq minutes (jusqu à la disparition du message). Si le message reste affiché, consultez un Point Service PEUGEOT.

27 22 - Contrôle de marche Témoin de préchauffage moteur Diesel Il s allume à la mise du contact. Par temps froid, attendez son extinction avant d actionner le démarreur. Témoin de neutralisation de l airbag passager Il s allume à chaque mise du contact pendant quelques secondes. L allumage de ce témoin est accompagné d un signal sonore et du message «Airbag passager neutralisé» sur l écran multifonction. Si l airbag passager est neutralisé, le témoin s allume à la mise du contact et reste allumé. Dans tous les cas, si le témoin clignote, consultez un Point Service PEUGEOT. Témoin d airbags frontaux, latéraux et rideaux Le témoin s allume à la mise du contact. L allumage de ce témoin, moteur tournant, est accompagné d un signal sonore et du message «Anomalie airbag» sur l écran multifonction, indiquant un défaut sur un des airbags frontaux, latéraux ou rideaux. Consultez votre Point Service PEUGEOT. Témoin de ceinture avant non bouclée Lorsque le conducteur et/ ou le passager avant n a pas bouclé sa ceinture, ce témoin s allume moteur tournant, puis à une vitesse supérieure à 25 km/h, il est accompagné d un signal sonore (pendant environ 90 secondes) et du message «Oubli ceinture de sécurité» sur l écran multifonction. Témoin de niveau mini de carburant Il s allume à chaque mise du contact. Dès l instant où le témoin s allume, accompagné du message «Niveau carburant faible» sur l écran multifonction, il vous reste environ 50 km d autonomie (la capacité du réservoir est d environ 80 litres). Son clignotement indique un dysfonctionnement de la jauge à carburant ou une coupure d alimentation de carburant s il est accompagné du message «Circuit de carburant neutralisé» sur l écran multifonction. Rétablissez l alimentation (voir chapitre «Informations pratiques - Coupure d alimentation de carburant») ou consultez un Point Service PEUGEOT, suivant le cas. Remarque : certaines fonctions sont configurables par votre Point Service PEUGEOT.

28 Contrôle de marche - 23 Indicateur de température du liquide de refroidissement Combiné avec écran monochrome Dans la zone A, la température est correcte. Dans la zone B, la température est trop élevée. Le témoin d alerte centralisée STOP et le témoin de température maxi de liquide de refroidissement 1 s allument, accompagné d un signal sonore et du message «Temp. eau moteur trop élevée» sur l écran multifonction. L arrêt est impératif. Combiné avec écran couleur Attendez le refroidissement du moteur pour compléter le niveau. Le circuit de refroidissement est sous pression. En cas de dépannage et afin d éviter tous risques de brûlures, dévissez le bouchon de deux tours pour laisser tomber la pression. Lorsque la pression est tombée, retirez le bouchon et complétez le niveau. Consultez un Point Service PEUGEOT.

29 24 - Contrôle de marche Indicateur de la boîte de vitesses automatique Témoin de la boîte de vitesses automatique : Témoin «NEIGE» Il s allume à la sélection du programme de fonctionnement «NEIGE» de la boîte de vitesses automatique. Positions du levier de la boîte de vitesses automatique : «Park» (Stationnement) Mode «Manual» (Manuel) : 1 er rapport engagé 2 ème rapport engagé 3 ème rapport engagé 4 ème rapport engagé Afficheur situé dans le bloc de contrôle Il indique successivement, après la mise du contact, trois fonctions : - indicateur de maintenance, - indicateur de niveau d huile moteur (voir chapitre correspondant), - totalisateur kilométrique (kilométrages total et journalier). Remarque : les kilométrages total et journalier sont affichés pendant trente secondes, à la coupure du contact, à l ouverture de la porte conducteur ainsi qu au verrouillage et déverrouillage du véhicule. Il affiche également les positions et les programmes sélectionnés sur la boîte de vitesses automatique (voir ci-contre). «Reverse» (Marche arrière) «Neutral» (Point mort) «Drive» (Conduite)

30 24 - Contrôle de marche Indicateur de la boîte de vitesses automatique Témoin de la boîte de vitesses automatique : Témoin «NEIGE» Il s allume à la sélection du programme de fonctionnement «NEIGE» de la boîte de vitesses automatique. Positions du levier de la boîte de vitesses automatique : «Park» (Stationnement) Mode «Manual» (Manuel) : 1 er rapport engagé 2 ème rapport engagé 3 ème rapport engagé 4 ème rapport engagé Afficheur situé dans le bloc de contrôle Il indique successivement, après la mise du contact, trois fonctions : - indicateur de maintenance, - indicateur de niveau d huile moteur (voir chapitre correspondant), - totalisateur kilométrique (kilométrages total et journalier). Remarque : les kilométrages total et journalier sont affichés pendant trente secondes, à la coupure du contact, à l ouverture de la porte conducteur ainsi qu au verrouillage et déverrouillage du véhicule. Il affiche également les positions et les programmes sélectionnés sur la boîte de vitesses automatique (voir ci-contre). «Reverse» (Marche arrière) «Neutral» (Point mort) «Drive» (Conduite)

31 Contrôle de marche - 25 Indicateur de maintenance Situé dans le bloc de contrôle avec le totalisateur kilométrique (kilométrages total et journalier), il module l espacement des révisions en fonction de l utilisation du véhicule. Fonctionnement Dès la mise du contact et pendant quelques secondes, la clé symbolisant les révisions s allume ; l afficheur du totalisateur kilométrique vous indique le nombre de kilomètres (arrondi par défaut) restant avant la prochaine révision. Les échéances de révision sont calculées à partir de la dernière remise à zéro de l indicateur. Cette échéance est déterminée par deux paramètres : - le kilométrage parcouru, - le temps écoulé depuis la dernière révision. Remarque : le kilométrage restant à parcourir peut être pondéré par le facteur temps, en fonction des habitudes de roulage du conducteur. Exemple : il vous reste km à parcourir avant la prochaine révision. A la mise du contact et pendant quelques secondes, l afficheur indique : Quelques secondes après la mise du contact, le niveau d huile s affiche, puis le totalisateur kilométrique reprend son fonctionnement en indiquant les kilométrages total et journalier. L échéance jusqu à la prochaine révision est inférieure à km. A chaque mise du contact et pendant quelques secondes, la clé de maintenance clignote et le nombre de kilomètres restant s affiche : Quelques secondes après la mise du contact, le niveau d huile s affiche, puis le totalisateur kilométrique reprend son fonctionnement normal et la clé reste allumée. Elle vous signale qu une révision est à faire effectuer prochainement. L échéance de révision est dépassée *. A chaque mise du contact et pendant quelques secondes, la clé de maintenance clignote et le nombre de kilomètres dépassés s affiche. Remarque : moteur tournant la clé de maintenance reste allumée jusqu à ce que la révision soit effectuée. * Premier des deux termes atteint : la clé de maintenance s allume aussi dans le cas où vous avez dépassé l échéance des deux ans.

32 26 - Contrôle de marche Remise à zéro Votre Point Service PEUGEOT effectue cette opération après chaque révision. Si vous avez effectué vous-même la révision de votre véhicule, la procédure de remise à zéro est la suivante : F coupez le contact, F appuyez sur le bouton de remise à zéro du compteur kilométrique journalier et maintenez-le enfoncé, F mettez le contact. L afficheur kilométrique commence un compte à rebours. Lorsque l afficheur indique «=0», relâchez le bouton ; la clé de maintenance disparaît. Important : après cette opération, si l on veut procéder au débranchement de la batterie, verrouiller le véhicule et attendre au moins cinq minutes, sinon la remise à zéro ne serait pas prise en compte. Indicateur de niveau d huile moteur A la mise du contact, le niveau d huile du moteur est indiqué pendant 10 secondes environ, après l information de maintenance. L indication n est valable que si le véhicule est sur un sol horizontal, moteur à l arrêt depuis 15 minutes. Maximum Minimum Vérifiez le niveau avec la jauge manuelle et complétez-le. Manque d huile Le message Compléter niveau huile moteur apparaît sur l écran multifonction, accompagné d un signal sonore. Complétez impérativement le niveau. Risques de détérioration du moteur. Défaut jauge niveau d huile Le clignotement des segments indique un dysfonctionnement. Vérifiez le niveau avec la jauge manuelle. Consultez un Point Service PEUGEOT. Ne dépassez jamais le niveau maxi, car un surplus d huile peut provoquer des dommages moteur. Consultez rapidement un Point Service PEUGEOT. Bouton de remise à zéro du compteur kilométrique journalier Rhéostat d éclairage Contact mis, appuyez sur le bouton jusqu à l apparition des zéros. Feux allumés, appuyez sur le bouton pour faire varier l intensité de l éclairage du poste de conduite. Lorsque l éclairage atteint le réglage minimum (ou maximum), relâchez le bouton puis appuyez à nouveau pour l augmenter (ou le diminuer). Dès que l éclairage atteint l intensité désirée, relâchez le bouton.

33 26 - Contrôle de marche Remise à zéro Votre Point Service PEUGEOT effectue cette opération après chaque révision. Si vous avez effectué vous-même la révision de votre véhicule, la procédure de remise à zéro est la suivante : F coupez le contact, F appuyez sur le bouton de remise à zéro du compteur kilométrique journalier et maintenez-le enfoncé, F mettez le contact. L afficheur kilométrique commence un compte à rebours. Lorsque l afficheur indique «=0», relâchez le bouton ; la clé de maintenance disparaît. Important : après cette opération, si l on veut procéder au débranchement de la batterie, verrouiller le véhicule et attendre au moins cinq minutes, sinon la remise à zéro ne serait pas prise en compte. Indicateur de niveau d huile moteur A la mise du contact, le niveau d huile du moteur est indiqué pendant 10 secondes environ, après l information de maintenance. L indication n est valable que si le véhicule est sur un sol horizontal, moteur à l arrêt depuis 15 minutes. Maximum Minimum Vérifiez le niveau avec la jauge manuelle et complétez-le. Manque d huile Le message Compléter niveau huile moteur apparaît sur l écran multifonction, accompagné d un signal sonore. Complétez impérativement le niveau. Risques de détérioration du moteur. Défaut jauge niveau d huile Le clignotement des segments indique un dysfonctionnement. Vérifiez le niveau avec la jauge manuelle. Consultez un Point Service PEUGEOT. Ne dépassez jamais le niveau maxi, car un surplus d huile peut provoquer des dommages moteur. Consultez rapidement un Point Service PEUGEOT. Bouton de remise à zéro du compteur kilométrique journalier Rhéostat d éclairage Contact mis, appuyez sur le bouton jusqu à l apparition des zéros. Feux allumés, appuyez sur le bouton pour faire varier l intensité de l éclairage du poste de conduite. Lorsque l éclairage atteint le réglage minimum (ou maximum), relâchez le bouton puis appuyez à nouveau pour l augmenter (ou le diminuer). Dès que l éclairage atteint l intensité désirée, relâchez le bouton.

34 26 - Contrôle de marche Remise à zéro Votre Point Service PEUGEOT effectue cette opération après chaque révision. Si vous avez effectué vous-même la révision de votre véhicule, la procédure de remise à zéro est la suivante : F coupez le contact, F appuyez sur le bouton de remise à zéro du compteur kilométrique journalier et maintenez-le enfoncé, F mettez le contact. L afficheur kilométrique commence un compte à rebours. Lorsque l afficheur indique «=0», relâchez le bouton ; la clé de maintenance disparaît. Important : après cette opération, si l on veut procéder au débranchement de la batterie, verrouiller le véhicule et attendre au moins cinq minutes, sinon la remise à zéro ne serait pas prise en compte. Indicateur de niveau d huile moteur A la mise du contact, le niveau d huile du moteur est indiqué pendant 10 secondes environ, après l information de maintenance. L indication n est valable que si le véhicule est sur un sol horizontal, moteur à l arrêt depuis 15 minutes. Maximum Minimum Vérifiez le niveau avec la jauge manuelle et complétez-le. Manque d huile Le message Compléter niveau huile moteur apparaît sur l écran multifonction, accompagné d un signal sonore. Complétez impérativement le niveau. Risques de détérioration du moteur. Défaut jauge niveau d huile Le clignotement des segments indique un dysfonctionnement. Vérifiez le niveau avec la jauge manuelle. Consultez un Point Service PEUGEOT. Ne dépassez jamais le niveau maxi, car un surplus d huile peut provoquer des dommages moteur. Consultez rapidement un Point Service PEUGEOT. Bouton de remise à zéro du compteur kilométrique journalier Rhéostat d éclairage Contact mis, appuyez sur le bouton jusqu à l apparition des zéros. Feux allumés, appuyez sur le bouton pour faire varier l intensité de l éclairage du poste de conduite. Lorsque l éclairage atteint le réglage minimum (ou maximum), relâchez le bouton puis appuyez à nouveau pour l augmenter (ou le diminuer). Dès que l éclairage atteint l intensité désirée, relâchez le bouton.

35 26 - Contrôle de marche Remise à zéro Votre Point Service PEUGEOT effectue cette opération après chaque révision. Si vous avez effectué vous-même la révision de votre véhicule, la procédure de remise à zéro est la suivante : F coupez le contact, F appuyez sur le bouton de remise à zéro du compteur kilométrique journalier et maintenez-le enfoncé, F mettez le contact. L afficheur kilométrique commence un compte à rebours. Lorsque l afficheur indique «=0», relâchez le bouton ; la clé de maintenance disparaît. Important : après cette opération, si l on veut procéder au débranchement de la batterie, verrouiller le véhicule et attendre au moins cinq minutes, sinon la remise à zéro ne serait pas prise en compte. Indicateur de niveau d huile moteur A la mise du contact, le niveau d huile du moteur est indiqué pendant 10 secondes environ, après l information de maintenance. L indication n est valable que si le véhicule est sur un sol horizontal, moteur à l arrêt depuis 15 minutes. Maximum Minimum Vérifiez le niveau avec la jauge manuelle et complétez-le. Manque d huile Le message Compléter niveau huile moteur apparaît sur l écran multifonction, accompagné d un signal sonore. Complétez impérativement le niveau. Risques de détérioration du moteur. Défaut jauge niveau d huile Le clignotement des segments indique un dysfonctionnement. Vérifiez le niveau avec la jauge manuelle. Consultez un Point Service PEUGEOT. Ne dépassez jamais le niveau maxi, car un surplus d huile peut provoquer des dommages moteur. Consultez rapidement un Point Service PEUGEOT. Bouton de remise à zéro du compteur kilométrique journalier Rhéostat d éclairage Contact mis, appuyez sur le bouton jusqu à l apparition des zéros. Feux allumés, appuyez sur le bouton pour faire varier l intensité de l éclairage du poste de conduite. Lorsque l éclairage atteint le réglage minimum (ou maximum), relâchez le bouton puis appuyez à nouveau pour l augmenter (ou le diminuer). Dès que l éclairage atteint l intensité désirée, relâchez le bouton.

Yaris. Guide Express

Yaris. Guide Express Yaris Guide Express Index Accéder à votre véhicule 2 3 Vitres électriques et verrouillage des vitres (selon version) 4 Réglage du volant 4 Réglage des sièges et des ceintures de sécurité 5 Présentation

Plus en détail

Plus d information sur la Peugeot 407 : http://www.forum-peugeot.com/forum/section16_debut0.html

Plus d information sur la Peugeot 407 : http://www.forum-peugeot.com/forum/section16_debut0.html Plus d information sur la Peugeot 407 : http://www.forum-peugeot.com/forum/section16_debut0.html LA PRISE EN MAIN LE POSTE DE CONDUITE 1. Réglage en hauteur et profondeur du volant. 2. Commande d éclairage

Plus en détail

Retrouvez votre guide d utilisation sur le site Internet de Peugeot, rubrique «Espace personnel».

Retrouvez votre guide d utilisation sur le site Internet de Peugeot, rubrique «Espace personnel». Retrouvez votre guide d utilisation sur le site Internet de Peugeot, rubrique «Espace personnel». Cet espace personnel vous propose des conseils et d autres informations utiles à l entretien de votre véhicule.

Plus en détail

Votre véhicule vit sur Internet!

Votre véhicule vit sur Internet! Guide d utilisation Grâce au site Internet SERVICE BOX, PEUGEOT vous permet de consulter gratuitement et simplement votre documentation de bord en ligne. Simple et ergonomique, SERVICE BOX vous permet

Plus en détail

CITROËN C4 Notice d emploi

CITROËN C4 Notice d emploi CITROËN C4 Notice d emploi CITROËN CITROËN préfère Un Partenariat fort en innovation CITROËN et TOTAL, partenaires depuis 35 ans, conçoivent ensemble et simultanément les moteurs et les lubrifiants aux

Plus en détail

LA PRISE EN MAIN LE POSTE DE CONDUITE

LA PRISE EN MAIN LE POSTE DE CONDUITE LA PRISE EN MAIN LE POSTE DE CONDUITE 1. Commande du régulateur de vitesse / limiteur de vitesse. 2. Commande de réglages du volant.. Commandes d éclairage et d indicateurs de direction. 4. Combiné. 5.

Plus en détail

La notice d emploi en ligne

La notice d emploi en ligne La notice d emploi en ligne Retrouvez votre notice d emploi sur le site Internet de Citroën, rubrique «MyCitroën». Cet espace personnel vous propose des informations sur vos produits et services, un contact

Plus en détail

La notice d emploi en ligne

La notice d emploi en ligne La notice d emploi en ligne Retrouvez votre notice d emploi sur le site Internet de Citroën, rubrique «MyCitroën». Cet espace personnel et sur mesure vous permet d établir un contact direct et privilégié

Plus en détail

La notice d emploi en ligne

La notice d emploi en ligne La notice d emploi en ligne Retrouvez votre notice d emploi sur le site Internet de Citroën, rubrique «MyCitroën». Cet espace personnel vous propose des informations sur vos produits et services, un contact

Plus en détail

CITROËN C3 PLURIEL Notice d emploi

CITROËN C3 PLURIEL Notice d emploi CITROËN C3 PLURIEL Notice d emploi CITROËN préfère Citroën et Total Un partenariat de compétences Depuis 39 ans, les équipes de recherche de Citroën et de Total unissent leurs savoir-faire pour vous offrir

Plus en détail

CITROËN XSARA NOTICE D EMPLOI

CITROËN XSARA NOTICE D EMPLOI CITROËN XSARA NOTICE D EMPLOI CITROËN préfère Un Partenariat fort en innovation CITROËN et TOTAL, partenaires depuis 35 ans, conçoivent ensemble et simultanément les moteurs et les lubrifiants aux technologies

Plus en détail

COURS GRATUITS. A- Approche de quelques fonctions du tableau de bord et leur signification respective

COURS GRATUITS. A- Approche de quelques fonctions du tableau de bord et leur signification respective COURS GRATUITS CHAPITRE 4 : LE TABLEAU DE BORD INTRODUCTION Un système asservi est constitué des trois entités : - Les éléments de commande et de consigne - Les éléments de traitement d exécution (partie

Plus en détail

Petit guide pratique de dépannage du système d alerte centralisée (modèles de 1980 à 1988)

Petit guide pratique de dépannage du système d alerte centralisée (modèles de 1980 à 1988) Petit guide pratique de dépannage du système d alerte centralisée (modèles de 1980 à 1988) Le système d alerte centralisée de la 928 est destiné a présenter au conducteur toute anomalie de fonctionnement

Plus en détail

pour la sécurité des personnes ; pour l intégrité du véhicule ; pour la protection de l environnement.

pour la sécurité des personnes ; pour l intégrité du véhicule ; pour la protection de l environnement. F I A T D U C A T O N O T I C E D E N T R E T I E N Cher Client Nous vous remercions d avoir préféré Fiat et nous vous félicitons d avoir choisi Fiat Ducato. Nous avons mis au point cette notice pour que

Plus en détail

Manuel d utilisation Alarme Auto na-2018 Attention :

Manuel d utilisation Alarme Auto na-2018 Attention : Manuel d utilisation Alarme Auto na-2018 Attention : 1) Le contenu de ce manuel comprend les informations nécessaires à une utilisation correcte de cet appareil. Nous vous suggérons dès lors de le lire

Plus en détail

Table des matières. Demarreur Alternateur temoin de charge (combiné 3 cadrans sauf BVA) Demarreur Alternateur temoin de charge (combiné 4 cadrans)

Table des matières. Demarreur Alternateur temoin de charge (combiné 3 cadrans sauf BVA) Demarreur Alternateur temoin de charge (combiné 4 cadrans) Table des matières Repertoire Demarreur Alternateur temoin de charge (combiné 3 cadrans sauf BVA) Demarreur Alternateur temoin de charge (combiné 4 cadrans) Demarreur Alternateur temoin de charge (2056

Plus en détail

CAS VENDEUR. Vous avez pris rendez vous avec Monsieur ou Madame Martin, gérant de la société «TOUT PROPRE» dont l objet social est le nettoyage.

CAS VENDEUR. Vous avez pris rendez vous avec Monsieur ou Madame Martin, gérant de la société «TOUT PROPRE» dont l objet social est le nettoyage. 17 ème Challenge de Négociation Commerciale LES NEGOCIALES CAS VENDEUR Vous avez pris rendez vous avec Monsieur ou Madame Martin, gérant de la société «TOUT PROPRE» dont l objet social est le nettoyage.

Plus en détail

EVOLUTION DE LA COCCINELLE

EVOLUTION DE LA COCCINELLE Trente ans d évolution! 1952 Octobre 52. Volets d aérations remplacés par de grands déflecteurs sur les glaces avant. Poignée de capot moteur en T. Feux arrière et stops groupés dans un seul feu, plus

Plus en détail

pour la sécurité des personnes; pour l intégrité de la voiture; pour la protection de l environnement.

pour la sécurité des personnes; pour l intégrité de la voiture; pour la protection de l environnement. Cher Client, Nous vous remercions d avoir préféré Fiat et nous vous félicitons d avoir choisi une voiture Fiat. Cette notice a été expressément conçue pour vous faire connaître chaque élément du véhicule

Plus en détail

Pose avec volet roulant

Pose avec volet roulant Pose avec volet roulant Coffre volet roulant Coulisse MONTAGE 2 PERSONNES MINIMUM La quincaillerie 4,2 x 25 Les outils (x 10) 3,5 x 9,5 (x 10) (x 1) (x 4) 3 2 1 (x 1) (x 4) 7 1 Positionnez les coulisses

Plus en détail

PNEUS FREINS ABS ESP HUILE VITESSES

PNEUS FREINS ABS ESP HUILE VITESSES 31. - LA TECHNIQUE PNEUS FREINS ABS ESP HUILE VITESSES LES PNEUS D UNE VOITURE 1. Les pneus doivent être conformes. Ce sont les pneus qui assument le contact de la voiture avec la route. Pour rouler en

Plus en détail

PEUGEOT CONTRAT PRIVILÈGES

PEUGEOT CONTRAT PRIVILÈGES PEUGEOT CONTRAT PRIVILÈGES Pensezy pour rouler l esprit libre! Les Peugeot Contrats Privilèges : 3 Niveaux d offre 3 Solutions de tranquillité Extension de garantie La prise en charge, pièces et maind

Plus en détail

CITROËN GAMME BUSINESS

CITROËN GAMME BUSINESS C5 C5 TOURER C3 C4 C4 PICASSO GRAND C4 PICASSO C3 PICASSO CITROËN GAMME BUSINESS CITROËN C3 HDi 70 BVM e-hdi 70 Airdream BMP e-hdi 90 Airdream BVM CITROËN C3 PICASSO HDi 90 BVM e-hdi 90 Airdream BMP6 CITROËN

Plus en détail

Conseils pour les personnes âgées qui achètent un véhicule

Conseils pour les personnes âgées qui achètent un véhicule Types de véhicules La taille du véhicule relève d un choix personnel. Certains aînés se sentent plus en sécurité dans un véhicule plus lourd, alors que d autres considèrent que les petites voitures sont

Plus en détail

CONDUITE ET ENTRETIEN

CONDUITE ET ENTRETIEN VOLVO CONDUITE ET ENTRETIEN C70 WEB EDITION 2006 Cher utilisateur Volvo Nous vous souhaitons de nombreuses années de plaisir au volant de votre Volvo. La voiture a été conçue dans un souci de sécurité

Plus en détail

1 Guide de l utilisateur TABLE DES MATIÈRES INTRODUCTION... 2 UTILISATION DE LA TÉLÉCOMMANDE... 2 MISE EN GARDE... 2 PRÉCAUTIONS...

1 Guide de l utilisateur TABLE DES MATIÈRES INTRODUCTION... 2 UTILISATION DE LA TÉLÉCOMMANDE... 2 MISE EN GARDE... 2 PRÉCAUTIONS... TABLE DES MATIÈRES INTRODUCTION... 2 UTILISATION DE LA TÉLÉCOMMANDE... 2 MISE EN GARDE... 2 PRÉCAUTIONS... 3 DÉMARRAGE À DISTANCE... 3 POUR DÉMARRER VOTRE VÉHICULE À DISTANCE... 3 RÉGLAGES DES ACCESSOIRES...

Plus en détail

PROGRAMME PROTECTION- ENTRETIENLINCOLN

PROGRAMME PROTECTION- ENTRETIENLINCOLN FAITES BONNE ROUTE GRÂCE AU PROGRAMME ENTRETIEN LINCOLN (PPEL) POUR PRENDRE LA ROUTE AVEC CONFIANCE Lorsque vous décidez d acheter ou de louer un véhicule, vous voulez profiter de la tranquillité d esprit

Plus en détail

CITROËN GAMME BUSINESS 1FR

CITROËN GAMME BUSINESS 1FR MAÎTRISER LES COÛTS CITROËN C3 PICASSO ADAPTER LES VÉHICULES À VOS ACTIVITÉS VALORISER L'IMAGE DE VOTRE ENTREPRISE NOUVEAU CITROËN C4 PICASSO CITROËN C5 TOURER CITROËN GRAND C4 PICASSO CITROËN C5 CITROËN

Plus en détail

La XJ MANUEL DU CONDUCTEUR

La XJ MANUEL DU CONDUCTEUR La XJ MANUEL DU CONDUCTEUR Publication Nº JJM 11 02 21 502 Publié en novembre 2004 par Technical Communications Jaguar Cars Limited JAGUAR CARS LIMITED est un constructeur spécialisé dans l étude et la

Plus en détail

1995.- Véhicule électrique HS-559 27203. 2850.- Véhicule électrique HS-898 27204. Liberté et qualité de vie. Prix bas permanents. www.landi.

1995.- Véhicule électrique HS-559 27203. 2850.- Véhicule électrique HS-898 27204. Liberté et qualité de vie. Prix bas permanents. www.landi. Mobil www.landi.ch Liberté et qualité de vie Garantie 3 ans Batterie 1 année 1995.- Véhicule électrique HS-559 27203 2850.- Véhicule électrique HS-898 27204 Bienvenue chez LANDI. Qualité LANDI Chez LANDI

Plus en détail

Moins de consommation. Moins de stress. Plus de sécurité.

Moins de consommation. Moins de stress. Plus de sécurité. Moins de consommation. Moins de stress. Plus de sécurité. Mieux rouler, tout simplement. Vérification de la voiture avant de démarrer 4 5 La pratique de la conduite comment simplifier 8 9 Situations de

Plus en détail

Manuel d utilisation A lire attentivement avant utilisation du relevage avant MX

Manuel d utilisation A lire attentivement avant utilisation du relevage avant MX RELEVAGE AVANT MX R28 MX R38 Manuel d utilisation A lire attentivement avant utilisation du relevage avant MX FR 365176 AA -1011 Notice originale Cher utilisateur, Nous vous remercions de votre confiance

Plus en détail

CHECK-LIST F150 M F-GAQC. Aéroclub Saint Dizier - Robinson VISITE EXTERIEURE VISITE PRE-VOL EXTERIEURE. Dans le hangar

CHECK-LIST F150 M F-GAQC. Aéroclub Saint Dizier - Robinson VISITE EXTERIEURE VISITE PRE-VOL EXTERIEURE. Dans le hangar Dans le hangar VISITE EXTERIEURE CHECK-LIST F150 M F-GAQC 2 purges essence... Niveau huile... Verrière, fenêtres... Sur le parking Essence... Barre de manœuvre... Effectuées Entre FULL et 2 cm en dessous

Plus en détail

Banque de questions : Vérifications extérieures

Banque de questions : Vérifications extérieures Banque de questions : Vérifications extérieures L'interrogation du candidat s'effectue à l'extérieur du véhicule et se décompse en deux temps : - une vérification à faire ou montrer où cela s'effectue

Plus en détail

Électricité et électronique

Électricité et électronique Électricité et électronique CHAPITRE 1 Fondements des systèmes électriques 1 Fondements d électricité 1 Mouvement d électrons 2 Terminologie de l électricité 3 Terminologie de circuits 4 Sources d alimentation

Plus en détail

INSTRUCTIONS DE MONTAGE YALE. ERP 15/16/18/20 VT-VF SWB (545Ah) - MWB (640Ah)- LWB(750Ah) CABINE RIGIDE

INSTRUCTIONS DE MONTAGE YALE. ERP 15/16/18/20 VT-VF SWB (545Ah) - MWB (640Ah)- LWB(750Ah) CABINE RIGIDE INSTRUCTIONS DE MONTAGE MARQUE DU CHARIOT YALE TYPE DU CHARIOT ERP 15/16/18/20 VT-VF SWB (545Ah) - MWB (640Ah)- LWB(750Ah) DESIGNATION PRODUIT CABINE RIGIDE K.B.O - 35 rue du petit bois, 69440 Mornant,

Plus en détail

guide de rapide démarrage INCLUS! découverte 24h

guide de rapide démarrage INCLUS! découverte 24h guide de démarrage rapide découverte 24h INCLUS! 1 Merci d avoir choisi Coyote à la carte! Coyote à la carte, l avertisseur Coyote sans engagement, est un Assistant d Aide à la Conduite qui vous aide à

Plus en détail

8 Equipement électrique

8 Equipement électrique 8 Equipement électrique 80A BATTERIE 80B PROJECTEURS AVANT 80C LAMPES AU XÉNON 81A ECLAIRAGE ARRIÈRE 81C FUSIBLES 82A ANTIDÉMARRAGE 82B AVERTISSEUR 82C ALARME 83A INSTRUMENT TABLEAU DE BORD 83C SYSTÈME

Plus en détail

Consultez votre Concessionnaire Agréé pour obtenir des informations complémentaires.

Consultez votre Concessionnaire Agréé pour obtenir des informations complémentaires. CHRYSLER GRAND VOYAGER Documentation commerciale internationale dans la mesure où il s agit d une publicité internationale, certains types de véhicules, équipements ou accessoires figurant dans ce catalogue

Plus en détail

Vehicle Security System VSS3 - Alarm system remote

Vehicle Security System VSS3 - Alarm system remote Vehicle Security System VSS3 - Alarm system remote Télécommande du système d'alarme Guide de réglage - French Cher Client, Vous trouverez dans ce guide les informations et opérations nécessaires pour activer

Plus en détail

Un projet électrisant de Communauto Éléments clés pour s approprier la Nissan LEAF

Un projet électrisant de Communauto Éléments clés pour s approprier la Nissan LEAF Un projet électrisant de Communauto Éléments clés pour s approprier la Nissan LEAF alimenté par SOMMAIRE 1. Le projet 2. La Nissan LEAF 3. Les bornes de recharge 4. Conduire la LEAF 5. Recharger la LEAF

Plus en détail

35C11-13 13-15V 15V (/P) Fourgon avec Quad-Leaf FR F1A - Euro5+ LD

35C11-13 13-15V 15V (/P) Fourgon avec Quad-Leaf FR F1A - Euro5+ LD 35C11-13 13-15V 15V (/P) avec Quad-Leaf FR F1A - Euro5+ LD Modellen len / Modèle : Daily 35C11-13 13-15V 15V (/P) Dimensions (mm) & poids (kg) Quad-Leaf Empattement / Toit 3520 / H1 3520 / H2 4100 / H2

Plus en détail

Cher client, Dans le Carnet de Garantie Fiat que l on vous remettra également, vous trouverez tous les Services dont vous

Cher client, Dans le Carnet de Garantie Fiat que l on vous remettra également, vous trouverez tous les Services dont vous Cher client, Nous vous remercions d avoir préféré Fiat et vous félicitons d avoir choisi une Fiat Ulysse. Nous avons mis au point cette notice pour que vous puissiez connaître votre Fiat Ulysse dans les

Plus en détail

Pour commander. TETRALOC La Petite Rouillonnais 44360 SAINT ETIENNE DE MONTLUC Tél02 40 85 70 75 Fax 02 40 43 86 82 www.auto1euro.

Pour commander. TETRALOC La Petite Rouillonnais 44360 SAINT ETIENNE DE MONTLUC Tél02 40 85 70 75 Fax 02 40 43 86 82 www.auto1euro. Pour commander Tél02 40 85 70 75 Fax 02 40 43 86 82 www.auto1euro.com Conditions de mise à disposition par TETRALOC de l espace publicitaire sur le véhicule de vos collaborateurs Mise à disposition de

Plus en détail

2105-2110 mm 1695 mm. 990 mm Porte-à-faux avant. Modèle de cabine / équipage Small, simple / 3. Codage 46804211 46804311 46804511

2105-2110 mm 1695 mm. 990 mm Porte-à-faux avant. Modèle de cabine / équipage Small, simple / 3. Codage 46804211 46804311 46804511 CANTER 3S13 2105-2110 mm 1695 mm 990 mm Porte-à-faux avant 3500 3995 4985 Longueur max. de carrosserie** 2500 2800 3400 Empattement 4635 4985 5785 Longueur hors tout Masses/dimensions Modèle 3S13 Modèle

Plus en détail

LA SECURITE ROUTIERE et l ASSR

LA SECURITE ROUTIERE et l ASSR LA SECURITE ROUTIERE et l ASSR Introduction: - Les accidents de la route constituent la première cause de mortalité chez les jeunes de 15 à 24 ans. - C'est entre 14 et 18 ans qu'il y a le plus de cyclomotoristes

Plus en détail

Aperçu. S35 Franchir les escaliers en toute sécurité.

Aperçu. S35 Franchir les escaliers en toute sécurité. Aperçu S35 Franchir les escaliers en toute sécurité. 34 Avantages du produit Informations produits Avantages du produit Le scalamobil demeure le produit de référence pour représenter la gamme Alber. Le

Plus en détail

Désaccouplement et accouplement de la face avant aile et de son support

Désaccouplement et accouplement de la face avant aile et de son support Désaccouplement et accouplement de la face avant aile et de son support DÉPOSE 1 : Déposer : - le capot-moteur et suivant le côté où le travail est à effectuer, - le cric de l intérieur de roue droit -

Plus en détail

MINI-PELLE KUBOTA À RAYON DE ROTATION ULTRA-COURT

MINI-PELLE KUBOTA À RAYON DE ROTATION ULTRA-COURT MINIPELLE KUBOTA À RAYON DE ROTATION ULTRACOURT Pour des mouvements progressifs et simultanés, une grande force d excavation, et une grande polyvalence, la U353 2 est la minipelle qu il vous faut. Frein

Plus en détail

HA30+ ENSEMBLE ALARME SANS FIL 3 ZONES

HA30+ ENSEMBLE ALARME SANS FIL 3 ZONES HA30+ ENSEMBLE ALARME SANS FIL 3 ZONES Merci d'avoir choisi ce produit EUROPSONIC. Avant toute utilisation, veuillez lire attentivement la notice. Ce produit a été testé et emballé correctement par le

Plus en détail

Caractéristiques techniques INVERTER 9 SF INVERTER 9 HP INVERTER 12 SF INVERTER 12 HP

Caractéristiques techniques INVERTER 9 SF INVERTER 9 HP INVERTER 12 SF INVERTER 12 HP - CARACTERISTIQUES TECHNIQUES - UNICO INVERTER - Caractéristiques techniques INVERTER 9 SF INVERTER 9 HP INVERTER 12 SF INVERTER 12 HP Capacité de refroidissement (1) (min/moyen/max) kw 1.4/2.3/2.7 1.4/2.3/2.7

Plus en détail

Prix Audi TT Coupé Essence

Prix Audi TT Coupé Essence Prix Audi TT Coupé Essence modèle boîtes de vitesse cyl. ccm kw/ch consom. cycle mixte co2 classe d émission Taxe co2 (en ) Prix 6 vitesses 4 1984 169/230 5,9 137 EU6 82,20 S tronic 4 1984 169/230 6,3

Plus en détail

Manuel de l utilisateur

Manuel de l utilisateur Manuel de l utilisateur 1 Prenez le temps de lire ce manuel afin de profiter au mieux de votre matériel. Le Wikango XL est un assistant d aide à la conduite : il doit vous inciter à respecter le Code de

Plus en détail

AUTOPORTE III Notice de pose

AUTOPORTE III Notice de pose AUTOPORTE III Notice de pose Vous avez acquis le système AUTOPORTE, nous vous en remercions. Veuillez lire attentivement cette notice, vous serez à même de faire fonctionner correctement ce système. FONCTIONNEMENT

Plus en détail

Balder. Fauteuils roulants électriques

Balder. Fauteuils roulants électriques Balder Fauteuils roulants électriques Les fauteuils Balder vous mènent un peu plus loin Un fauteuil roulant électrique doit répondre à de nombreux critères : pouvoir vous transporter rapidement et en toute

Plus en détail

Application mobile Volvo On Call Guide d'utilisation

Application mobile Volvo On Call Guide d'utilisation Application mobile Volvo On Call Guide d'utilisation Ce document fournit les informations de base concernant les informations requises, les fonctionnalités et les limites de l'application mobile Volvo

Plus en détail

Informations produits scalamobil S35 scalacombi S36

Informations produits scalamobil S35 scalacombi S36 Informations produits Sommaire scalamobil S35 scalacombi S36 Aperçu 40 Avantages du produit 41 Visuel du produit 42 Descriptif 43 Accessoires 44 scalacombi S36 46 scalasiège X3 47 Accessoires scalasiège

Plus en détail

CITROËN C5 DOCUMENT 3

CITROËN C5 DOCUMENT 3 CENTRE INTERNATIONAL DE FORMATION COMMERCE CITROËN C5 DOCUMENT 3 AUTOMOBILES CITROËN Société Anonyme au capital de 1 400 000 000 F R.C.S. Nanterre B 642 050 199 Siège Social : 62, boulevard Victor Hugo

Plus en détail

En avant! FJR1300A www.yamaha-motor.fr

En avant! FJR1300A www.yamaha-motor.fr 1300A En avant! Au cours des dix dernières années, cette moto extrêmement fiable a permis à des milliers d'utilisateurs de profiter de performances supersport et d'un exceptionnel confort pour le conducteur

Plus en détail

MH 20/25-4 T. Buggie. Capacité 2000 kg et 2500 kg. Hauteur hors tout : moins de 2 mètres. Moteur Turbo Kubota 4 cylindres : 60 cv/44 kw

MH 20/25-4 T. Buggie. Capacité 2000 kg et 2500 kg. Hauteur hors tout : moins de 2 mètres. Moteur Turbo Kubota 4 cylindres : 60 cv/44 kw MH 20/25-4 T Buggie Capacité 2000 kg et 2500 kg Hauteur hors tout : moins de 2 mètres Moteur Turbo Kubota 4 cylindres : 60 cv/44 kw Transmission hydrostatique MH 20/MH 25-4 T Buggie, les Déja novateur

Plus en détail

Traceur GPS Antivol. Le traceur est conforme aux normes européennes 95/56 E27

Traceur GPS Antivol. Le traceur est conforme aux normes européennes 95/56 E27 Traceur GPS Antivol Le traceur est conforme aux normes européennes 95/56 E27 Nous vous remercions d avoir choisi un produit de la gamme ATEXYS pour votre véhicule. Nous vous conseillons de lire attentivement

Plus en détail

Opel Ampera Edition Tarifs MY13A

Opel Ampera Edition Tarifs MY13A Opel Ampera Edition Tarifs MY13A TARIF OPEL Ampera (châssis 2013A) Prix public, clés en mains, maxima conseillés applicables au 10 mars 2012 Prix en Euros, TVA incluse au taux de 19,6% Wir leben Autos

Plus en détail

CESSNA 150 J F.GMUP 1) P REVOL INTERIEUR

CESSNA 150 J F.GMUP 1) P REVOL INTERIEUR CESSNA 150 J F.GMUP 1) PREVOL INTERIEUR : - Documentation avion A BORD V - Blocage volant ENLEVE - Contact magnétos OFF ENLEVE - VHF VOR Eclairage OFF - Contact batterie ON - Jaugeurs carburant V - Volets

Plus en détail

OPEL INSIGNIA. Manuel d'utilisation

OPEL INSIGNIA. Manuel d'utilisation OPEL INSIGNIA Manuel d'utilisation Sommaire Introduction... 2 En bref... 6 Clés, portes et vitres... 21 Sièges, systèmes de sécurité... 43 Rangement... 64 Instruments et commandes... 78 Éclairage... 118

Plus en détail

MANUEL DU PROPRIÉTAIRE XP500 XP500A 15B-28199-F0

MANUEL DU PROPRIÉTAIRE XP500 XP500A 15B-28199-F0 MANUEL DU PROPRIÉTAIRE XP00 XP00A B--F0 FAU DECLARATION of CONFORMITY DÉCLARATION DE CONFORMITÉ We Company: MORIC CO., LTD. Address: 0- Mori Mori-Machi Shuchi-gun Shizuoka -0 Japan Hereby declare that

Plus en détail

F BUMA CHECK LIST CESSNA F 150. Carburant 100 LL

F BUMA CHECK LIST CESSNA F 150. Carburant 100 LL AERO-CLUB JEAN DOUDIES CASTELNAUDARY Tel : 04 68 23 10 50 Web : http://jeandoudies.free.fr e-mail : ac.jd@freesbe.fr CHECK LIST CESSNA F 150 F BUMA CHECK LIST NORMALE PARTIE SOL PAGE 1 CHECK LIST NORMALE

Plus en détail

Présentation des points importants RZR XP 1000

Présentation des points importants RZR XP 1000 Présentation des points importants RZR XP 1000 RZR XP 1000 Nouvelle génération : Plus de 500 améliorations, 100 000 heures d ingénierie moteur, des milliers de kilomètres de test équivalent à 2,5 fois

Plus en détail

ACL C/L QM 1.0 AERO-CLUB du LIMOUSIN CESSNA F - 150 M. 100 ch., VFR de nuit, Xponder A. Ce document appartient à l Aéro-Club du Limousin

ACL C/L QM 1.0 AERO-CLUB du LIMOUSIN CESSNA F - 150 M. 100 ch., VFR de nuit, Xponder A. Ce document appartient à l Aéro-Club du Limousin AERO-CLUB du LIMOUSIN CESSNA F - 150 M 100 ch., VFR de nuit, Xponder A Ce document appartient à l Aéro-Club du Limousin Les procédures (parties encadrées) doivent être effectuées de mémoire VISITE PREVOL

Plus en détail

MANUEL D UTILISATION TROPHY 20 9006142A

MANUEL D UTILISATION TROPHY 20 9006142A MANUEL D UTILISATION TROPHY 20 9006142A Français 2011 Handicare Tous droits réservés. Les informations fournies ne doivent en aucun cas être reproduites et/ou publiées sous quelque forme que ce soit et

Plus en détail

FIAT 500 ABARTH Sécurité

FIAT 500 ABARTH Sécurité Chrysler Canada : Fiat MD 500 Abarth 2012 : Sécurité Montréal (Québec), le 12 janvier 2012 - Les occupants de la nouvelle Fiat MD 500 Abarth 2012 pourront rester branchés et rouler en tout confort et en

Plus en détail

Les véhicules La chaîne cinématique

Les véhicules La chaîne cinématique Un peu d histoire 1862 : M. BEAU DE ROCHAS invente le cycle à 4 temps 1864 : premier moteur à 4 temps, par M.OTTO 1870 : industrialisation de la voiture 1881 : première voiture électrique par M. JEANTAUD

Plus en détail

Manuel d utilisation du modèle

Manuel d utilisation du modèle Manuel d utilisation du modèle FLOWMAX-90 Chauffe-eau à condensation 85 000 BTU AVERTISSEMENT Si les consignes suivantes ne sont pas attentivement respectées, un feu ou une explosion peut se produire et

Plus en détail

Donc, si ce voyant s'allume, pas de panique, roulez jusqu'au garage le plus proche en surveillant la température du moteur.

Donc, si ce voyant s'allume, pas de panique, roulez jusqu'au garage le plus proche en surveillant la température du moteur. Cette page donne la signification des principaux témoins du tableau de bord. Les différentes variantes de pictogrammes sont présentées, sauf dans le cas des témoins standard. Si vous avez une question

Plus en détail

LE FILTRE A PARTICULES : SES PROBLEMATIQUES ET NOS SOLUTIONS

LE FILTRE A PARTICULES : SES PROBLEMATIQUES ET NOS SOLUTIONS LE FILTRE A PARTICULES : SES PROBLEMATIQUES ET NOS SOLUTIONS 1. NOTIONS DE BASE 2. CAUSES POSSIBLES DE DYSFONCTIONNEMENT 3. POURQUOI NETTOYER PLUTÔT QUE CHANGER? 4. METHODOLOGIE D APPLICATION FAP-NET (réf.

Plus en détail

Série Spéciale Tiguan

Série Spéciale Tiguan * Série Spéciale Tiguan *La Voiture Les véhicules figurant sur les photos de ce dépliant peuvent comporter des équipements en option. Le Tiguan revient sur le devant de la scène avec une série spéciale

Plus en détail

Gestion moteur véhicules légers

Gestion moteur véhicules légers Module 8 Gestion moteur véhicules légers Orientation véhicules légers Diagnosticien d'automobiles avec brevet fédéral Orientation véhicules utilitaires Modules 7 à 9 Modules 10 à12 Modules 1 à 6 UPSA,

Plus en détail

CK20-1 CK30-1. Chargeuse compacte CK 20/30

CK20-1 CK30-1. Chargeuse compacte CK 20/30 CK 20/30 Chargeuse compacte CK20-1 CK30-1 PUISSANCE DU MOTEUR CK20-1: 52,1 kw / 70,8 ch @ 2.500 t/mn CK30-1: 63,9 kw / 86,9 ch @ 2.500 t/mn POIDS OPERATIONNEL CK20-1: 3.750 kg - CK30-1: 4.290 kg CHARGE

Plus en détail

Check-list F 150 L Vitesses en Noeuds F-BOGE AERO CLUB DE L'ACQ

Check-list F 150 L Vitesses en Noeuds F-BOGE AERO CLUB DE L'ACQ Check-list F 150 L Vitesses en Noeuds F-BOGE AERO CLUB DE L'ACQ Les actions encadrées en bleu et/ou écrites sur fond bleu en caractère normal doivent être exécutées de mémoire (utiliser le cas échéant

Plus en détail

ÉQUIPEMENT ÉLECTRIQUE

ÉQUIPEMENT ÉLECTRIQUE CARACTÉRISTIQUES Généralités DÉMARREUR Modèles Types démarreurs Classe Climat VALEO D7E7 1.0i BOSCH 1116003 1 C, T, F 1.1i MELCO M002T13081 VALEO D6 RA 571 3 GF 1.4i VALEO D7E7 BOSCH 1116003 1 C, T 1.6i

Plus en détail

3.3. Techniques d installation. 3.3 Installation à bord du VSL. Quand Installation du patient à bord du Véhicule Sanitaire Léger.

3.3. Techniques d installation. 3.3 Installation à bord du VSL. Quand Installation du patient à bord du Véhicule Sanitaire Léger. L auxiliaire ambulancier 3e édition 3.3. Techniques d installation 3.3 Installation à bord du VSL Installation du patient à bord du Véhicule Sanitaire Léger. A Malgré que le transport en VSL soit destiné

Plus en détail

CHALLENGE FORMULA CLASSIC

CHALLENGE FORMULA CLASSIC REGLEMENT TECHNIQUE 2013 CHALLENGE FORMULA CLASSIC ARTICLE 1 : définition Les monoplaces acceptées dans les épreuves de Formula Classic doivent être dans leur configuration d origine. La cylindrée sera

Plus en détail

OPEL MERIVA. Manuel d'utilisation

OPEL MERIVA. Manuel d'utilisation OPEL MERIVA Manuel d'utilisation Sommaire Introduction... 2 En bref... 6 Clés, portes et vitres... 20 Sièges, systèmes de sécurité... 36 Rangement... 59 Instruments et commandes... 81 Éclairage... 117

Plus en détail

Dossier Technologies Nouvelle Golf

Dossier Technologies Nouvelle Golf Dossier Technologies Nouvelle Golf Sommaire 1. Systèmes d aide à la conduite (p.3 à p.9) Freinage Multicollision Système Proactif de Protection des Passagers Adaptative Cruise Control (ACC) Front Assist

Plus en détail

3/11_WHEEL ROADER/KE's仏語 04.3.11 5:13 PM ページ 3 KUBOTA WHEEL LOADER

3/11_WHEEL ROADER/KE's仏語 04.3.11 5:13 PM ページ 3 KUBOTA WHEEL LOADER KUBOTA WHEEL LOADER Puissantes, polyvalentes, et souples d utilisation, nos chargeuses sur roues offrent des performances optimales pour une grande variété d applications. Charger, reboucher, niveler,

Plus en détail

Alarme Auto Na-1088. Cette alarme est un produit électronique destiné à renforcer la sécurité de votre véhicule.

Alarme Auto Na-1088. Cette alarme est un produit électronique destiné à renforcer la sécurité de votre véhicule. Alarme Auto Na-1088 Cette alarme est un produit électronique destiné à renforcer la sécurité de votre véhicule. Liste des fonctions des boutons : ARMER Appuyez sur pour activer l alarme, les clignotants

Plus en détail

OPEL ASTRA. Manuel d'utilisation

OPEL ASTRA. Manuel d'utilisation OPEL ASTRA Manuel d'utilisation Sommaire Introduction... 2 En bref... 6 Clés, portes et vitres... 21 Sièges, systèmes de sécurité... 37 Rangement... 56 Instruments et commandes... 95 Éclairage... 133 Climatisation...

Plus en détail

Tableau d Alarme Incendie Type 3 type marche/arrêt avec ou sans flash

Tableau d Alarme Incendie Type 3 type marche/arrêt avec ou sans flash Tableau d Alarme Incendie Type 3 type marche/arrêt avec ou sans flash Références commerciales: TA31300 / TA31301 TA31300 (sans flash) TA31301 (avec flash) Table des matières Présentation... 2 Caractéristiques

Plus en détail

MetROCab VÉHICULe ÉLeCtRIQUe À RaYON D action ÉteNDU et DIFFÉReNtIeL ÉLeCtRONIQUe

MetROCab VÉHICULe ÉLeCtRIQUe À RaYON D action ÉteNDU et DIFFÉReNtIeL ÉLeCtRONIQUe MetROCab VÉHICULE ÉLECTRIQUE À RAYON D ACTION ÉTENDU ET DIFFÉRENTIEL ÉLECTRONIQUE GRACE A SON GROUPE MOTOPROPULSEUR DE POINTE A FAIBLES EMISSIONS (LOW EMISSION ADVANCED POWERTRAIN, OU LEAP) DEVELOPPE PAR

Plus en détail

GUIDE DE PROGRAMMATION COMPLÉMENTAIRE DU SYSTÈME D ALARME DIAGRAL

GUIDE DE PROGRAMMATION COMPLÉMENTAIRE DU SYSTÈME D ALARME DIAGRAL GUIDE DE PROGRAMMATION COMPLÉMENTAIRE DU SYSTÈME D ALARME DIAGRAL DIAG90AGF/DIAG90AGK DIAG20AVK ou DIAG21AVK DIAG30APK ou DIAG31APK DIAG41ACK ou DIAG42ACK DIAG45ACK Avant propos IMPORTANT La centrale dispose

Plus en détail

LIVRET DE SUIVI ET D'EVALUATION

LIVRET DE SUIVI ET D'EVALUATION Pôle de l'automobile - 093 1609 U 55 boulevard Louis Armand, 93330 Neuilly/Marne tél : 01.49.44.81.10 - mél : 0932291u@ac-creteil.fr LIVRET DE SUIVI ET D'EVALUATION Baccalauréat Professionnel Maintenance

Plus en détail

MOINS DE CONSOMMATION, PLUS DE SECURITE, AVEC IVECO DRIVER TRAINING (la formation conducteur IVECO).

MOINS DE CONSOMMATION, PLUS DE SECURITE, AVEC IVECO DRIVER TRAINING (la formation conducteur IVECO). MOINS DE CONSOMMATION, PLUS DE SECURITE, AVEC IVECO DRIVER TRAINING (la formation conducteur IVECO). IVECO S.p.A. Via Puglia 35,10156 Torino - Italia www.iveco.fr Pubblicazione A103504 Iveco donne une

Plus en détail

Notice d installation alarmes Cobra Gamme 44

Notice d installation alarmes Cobra Gamme 44 1 Notice d installation alarmes Cobra Gamme 44 2 Manuel d installation et d utilisation Série 44xx Cher client, Tout d abord, nous vous remercions d avoir choisi un produit Cobra ; il s agit d un système

Plus en détail

MANUEL DE L UTILISATEUR

MANUEL DE L UTILISATEUR 4600 MANUEL DE L UTILISATEUR Sommaire : 1. INTRODUCTION... 4 2. ACTIVATION/DESACTIVATION DU SYSTEME PAR LA RADIOCOMMANDE DU VEHICULE OU PAR LA RADIOCOMMANDE COBRA... 4 3. FONCTIONS ACTIVES (Description

Plus en détail

La Réforme 2010. - Je peux stationner dans une zone de rencontre uniquement sur des emplacements aménagés.

La Réforme 2010. - Je peux stationner dans une zone de rencontre uniquement sur des emplacements aménagés. La Réforme 2010 - La consommation de drogue peut être décelée avec un test salivaire ou urinaire. - La première cause de mortalité des jeunes de 18 à 24 ans au volant est l alcool. - Dans une «zone 30»les

Plus en détail

Fauteuil dentaire monté vers le haut, Modèle CARE-22

Fauteuil dentaire monté vers le haut, Modèle CARE-22 Fauteuil dentaire monté vers le haut, Modèle CARE-22 Fauteuil dentaire monté vers le haut, Modèle CARE-22 Réf. SOC-RYS-301017 Caractéristique : Système d exploitation à main monté vers le haut, design

Plus en détail

Fuso A Daimler Group Brand LE NOUVEAU CANTER L EFFICACITE DANS VOS TRANSPORTS

Fuso A Daimler Group Brand LE NOUVEAU CANTER L EFFICACITE DANS VOS TRANSPORTS Fuso A Daimler Group Brand LE NOUVEAU CANTER L EFFICACITE DANS VOS TRANSPORTS L INNOVATION AU SERVICE DE L EFFICACITE : LE NOUVEAU CANTER Restylé, efficace et innovant, le nouveau Canter est prêt à accomplir

Plus en détail

CD 36 ÉDITO ATTENTION. Magazine d information de l outil de Diagnostic Citroën P.2 NOUVEAUTÉS C4 PICASSO C2

CD 36 ÉDITO ATTENTION. Magazine d information de l outil de Diagnostic Citroën P.2 NOUVEAUTÉS C4 PICASSO C2 CD 36 Septembre 2006 M A G Magazine d information de l outil de Diagnostic Citroën ÉDITO La Direction Technique Après Vente vous propose de découvrir la 2ème édition du Proxia Mag. Vous y retrouverez les

Plus en détail

BEPECASER ÉPREUVE DE CONTRÔLE DES CONNAISSANCES. 16 mai 2012

BEPECASER ÉPREUVE DE CONTRÔLE DES CONNAISSANCES. 16 mai 2012 J. 121300 MINISTÈRE DE L INTÉRIEUR, DE L OUTRE-MER, DES COLLECTIVITÉS TERRITORIALES ET DE L IMMIGRATION BEPECASER ÉPREUVE DE CONTRÔLE DES CONNAISSANCES 16 mai 2012 Question 1 Le fait pour un conducteur

Plus en détail

GUIDE DE PROGRAMMATION COMPLÉMENTAIRE DU SYSTÈME D ALARME DIAGRAL

GUIDE DE PROGRAMMATION COMPLÉMENTAIRE DU SYSTÈME D ALARME DIAGRAL GUIDE DE PROGRAMMATION COMPLÉMENTAIRE DU SYSTÈME D ALARME DIAGRAL DIAG90AGF/DIAG90AGK DIAG20AVK ou DIAG21AVK DIAG30APK ou DIAG31APK DIAG41ACK ou DIAG42ACK DIAG45ACK Avant propos IMPORTANT La centrale dispose

Plus en détail

ROTOLINE NOTICE DE POSE

ROTOLINE NOTICE DE POSE ROTOLINE NOTICE DE POSE Nous vous remercions d avoir choisi le Système ROTOLINE pour ouvrir votre portail. Veuillez lire attentivement cette notice, vous serez à même de faire fonctionner ce système correctement.

Plus en détail