DESCRIPTION DU CLAVIER (Module d entrée avec segments)

Save this PDF as:

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "DESCRIPTION DU CLAVIER (Module d entrée avec segments)"

Transcription

1 DESCRIPTION DU CLAVIER (Module d entrée avec segments) Dans le système JABLOTRON 100, différentes variantes de modules d entrée sont disponibles et permettent au système de commander et de signaler en même temps, de manière synoptique, le statut des sections individuelles. Une commande en elle-même (activation, déverrouillage et autres) est réalisée à l aide de segments à double touche. Les touches sont de plus éclairées de telle manière que le statut indiqué soit clairement visible au premier coup d œil. Le segment peut aussi être utilisé pour commander différents équipements chauffage, stores, etc. Le nombre de segments peut être utilisé en fonction des besoins. Lumière fi xe verte DEVERROUILLE / ARRETE Clignotement vert ENTREE Clignotement roug ALARME Lumière fi xe verte RIEN A SIGNALER Clignotement vert COMMANDEZ Lumière fi xe orange PANNE Lumière fi xe rouge ACTIVE / ALLUME Clignotement rouge ALARME / ALARME déclenchée Lumière fi xe orange PARTIELLEMENT ACTIVE Module d entrée LECTEUR DE CARTE / CLAVIER Lecteur de carte Clavier avec lecteur Clavier avec écran et lecteur Lors de la commande du système par les touches du segment, il est nécessaire de confi rmer l ordre par une autorisation. Pour ce faire, il faut utiliser une carte à puce un badge tag de n importe quel système utilisant des badges à la norme EM 125Khz ou saisir un code sur le clavier. Si une sécurité de haut niveau est exigée, elle peut être confi gurée pour que l autorisation par carte / badge soit de plus confi rmée par la saisie du code sur le clavier. A l inverse, la commande à partir des segments peut être simplifi ée de telle manière qu aucune autorisation ne soit requise. Cela peut par exemple être le cas de la commande des stores des fenêtres de la maison, réalisée directement à partir du clavier. Un autre avantage de la commande à l aide de segments consiste en la possibilité de lancer plusieurs ordres simultanément il est possible par exemple d activer la maison à l aide d un segment, d activer la cabane de jardin à l aide d un deuxième segment et de déverrouiller le garage par le troisième. Une seule autorisation est requise pour la mise en oeuvre de tous les choix proposés sur les touches des segments. Le code d autorisation sur le clavier peut comporter jusqu à sept caractères. Il se compose d un préfixe (de un à trois chiffres) et d un code à quatre chiffres, séparés par un astérisque. Il peut donc être par exemple du type 123*1234 ou 1*1234. Il peut également être simplifi é pour les structures comprenant peu d utilisateurs de telle manière que le préfi xe ne soit pas exigé. Il suffi t ensuite de n utiliser qu un code à quatre chiffres.

2 ACTIVATION DE L ALARME ORDRE AUTORISATION EXECUTION Je veux activer l alarme: J enclenche la touche du segment de la section donnée, qui commence à clignoter en rouge... Je confi rme l ordre par une autorisation: A l aide de la carte, de la puce ou en saisissant le code sur le clavier... L ordre est exécuté: Le clavier émet un son indiquant le temps qui reste pour sortir. Dès qu il devient silencieux, la section donnée est activée 3). Remarque: Dans les paramètres standard, les détecteurs actifs seront automatiquement éjectés, ou en fonction des paramètres d installation, vous pouvez être invité à confirmer l éjection des capteurs actifs en double-appuyant sur un bouton de segment, ou le système refuse l éjection de détecteurs. DEVEROUILLAGE DE L ALARME ORDRE AUTORISATION EXECUTION Je veux déverrouiller l alarme: Après être rentré dans la structure, le retardateur s enclenche, ce qui est indiqué par la touche clignotante verte et la signalisation sonore continue. J enclenche la touche clignotante... Je confi rme l ordre par une autorisation: A l aide de la carte, de la puce ou en saisissant le code sur le clavier... L ordre est exécuté: Le segment avec le voyant vert permanent indique la section céverouillée 3). Remarque: Les sections avec un délai d entrée peut être désarmer par un code ou un badge seul sans sans appui sur le bouton du segment. Dans le cas d une obligation de désarmer les autres sections, il est nécessaire d appuyer sur les touches du segment avant l autorisation.

3 ACTIVATION PARTIELLE DE L ALARME Si elle est confi gurée, il est possible d utiliser l activation partielle, lorsqu il n est nécessaire de faire une surveillance qu à l aide de quelques détecteurs. Avec par exemple la mise sous surveillance la nuit des fenêtres et des portes, les détecteurs de mouvement ne réagiront pas aux mouvements qui se produiront dans les espaces intérieurs. ORDRE AUTORISATION EXECUTION Je veux partiellement activer l alarme: J enclenche la touche du segment qui se met à clignoter en orange... Je confi rme l ordre par une autorisation: L autorisation se fait à l aide de la carte, de la puce ou en saisissant le code sur le clavier... L ordre est exécuté: Le clavier indique avec le voyant orange l activation partielle 3). Si nous avons besoin d activer la totalité du système (en sortant), il suffi t d enclencher 2x la touche en premier lieu. Après le premier enclenchement, la touche clignote en orange, puis au deuxième, en rouge. Après autorisation, le système est totalement activé. Si l alarme est activée partiellement (voyant orange), la répétition de l étape permet d activer totalement le système. L armement partiel peut etre effectué sans confirmation 3). INTERRUPTION DE L ALARME EN COURS ORDRE AUTORISATION EXECUTION Il est possible que vous ayez oublié de déverrouiller et que l alarme se déclenche involontairement. Le clavier clignote en rouge, tout comme le voyant sur le segment correspondant. Vous pouvez interrompre l alarme par déverrouillage. Le voyant du segment indique la mémorisation de l alarme. L effacement de cette indication est possible par le menu interne du clavier avec afficheur LCD- Effacer l indicateur de mémoire d alarme 3).

4 Il est de la même manière également indiqué qu une alarme système s est déclenchée en votre absence. Dans un tel cas, restez vigilant en inspectant les lieux ou attendez l arrivée des agents de sécurité. L indication de mémorisation de l alarme reste au niveau du segment jusqu à l activation suivante. Il est possible de la faire cesser en réitérant les étapes indiquées ci-dessus. AUTRES COMMANDES - Télécommande, téléphone et Internet A l aide de la télécommande Les touches fonctionnelles sont agrémentées par des symboles de cadenas. Le cadenas fermé active l alarme, le cadenas ouvert, à l inverse, la déverrouille. L enclenchement simultané des deux touches envoie un signal de détresse. Les touches peuvent être bloquées contre un enclenchement involontaire (sécurité enfant). De plus amples informations sont disponibles dans le manuel d utilisation de la télécommande. A l aide du menu vocal Il est possible de commander l alarme à partir d un téléphone mobile par l intermédiaire d un menu vocal qui permet l exécution des fonctions proposées. En premier lieu, après être entré dans le menu, l alarme vous indique le statut actuel. L accès au menu vocal peut être autorisé à tous les numéros, sous réserve de saisie de votre code (vous le renseignerez à partir du clavier téléphonique). L autre possibilité consiste à ne permettre l accès qu à partir de numéros de téléphone connus (contacts téléphoniques enregistrés dans l alarme). En cas d alarme, le système vous appelle et transmet un message vocal 3). A l aide de SMS et d appels Un ordre envoyé par SMS peut commander différents équipements chauffage, stores, etc. de la même façon qu à partir des segments à touche. Le SMS doit être composé sous la forme CODE ORDRE. Le texte de l ordre peut être confi guré en mode réel, par ex. STORES BAISSES. Il est possible de rendre facultatif l utilisation du code avant l envoi de l ordre. La commande et le fonctionnement peuvent être confi gurés à partir des numéros enregistrés. L ordre s exécute suite à la mise en service. En cas d alarme, le système peut vous envoie un SMS 3). A l aide d Internet Le système peut etre commandé et controlé à partir d Internet et du service web associé qui est accessible sur les pages La fonction est conditionnée à l installation d une carte SIM et à la création d un compte associé au système JABLOTRON 100. Demander à votre installateur pour plus de détails.

5 CLAVIER AVEC LCD - Menu principal 2) Un utilisateur ou l administrateur système peut faire un diagnostic partiel à l aide de ce clavier ou faire quelques petits changements aux paramètres du système. Menu principal Effacer la mémoire d alarme indication Contrôle de section Mémoire d évènements Détecteurs actifs Détecteurs éjectés Appuyez sur ENTRER. L écran affiche le Menu principal. Utilisation des touches ou sélectionner l option désirée. Confirmez votre sélection en appuyant sur la touche ENTRER. Alors l autorisation sera demandée. utiliser votre code d accès ou une carte RFID / tag. L option sélectionnée peut être modifiée en fonction de votre niveau de restriction. Quitter le menu principal en appuyant sur la touche ESC ou le laisser se termine automatiquement après 5 minutes de l heure de départ. Appuyez sur ENTRER. L écran affiche le Menu principal. Utilisation des touches ou sélectionner Effacer indication mémoire d alarme et validez votre choix en appuyant sur ENTRER. Autorisez-vous vous même. La mémoire d alarme est effacée dans toutes les rubriques pour lesquelles vous avez accès. Arrêter l activité en appuyant sur ESC. Appuyez sur ENTRER. L écran affiche le Menu principal. Utilisation des touches ou sélectionner la commande contrôle de section et confirmez votre choix en appuyant sur ENTRER. Autorisez vous, vous même. En appuyant sur les touches ou sélectionnez la section et en appuyant sur ENTRER la section sélectionnée sera définie. Par sélection répétée il est possible de définir d autres sections. Lorsque le réglage partielle est autorisée, appuyez sur Entrée une fois pour régler la section partiellement, appuyez de nouveau sur Entrée pour un armement total. L état du système est affichée à l écran par les chiffres mis en évidence des sections particulières. Une partie non mise en évidence est une section hors service, une place non remplie autour du numéro = partiellement défini, un carré plein autour du numéro = entièrement réglé. La temporisation de sortie ou le réglage est exécuté immédiatement en sélectionnant la section. Par la même procédure, il est possible d effectuer le désarmement. Le menu de contrôle section se termine en appuyant sur la touche ESC (à plusieurs reprises). Appuyez sur ENTRER. L écran affiche le Menu principal. Utilisation des touches ou sélectionner la mémoire de l événement et confirmez votre choix en appuyant sur ENTRER. En appuyant sur les touches ou vous pouvez lire la liste des événements. Dans la barre d état supérieur au moment où l événement s est produit, est visible. En appuyant sur ENTRER sur un événement sélectionné, il affiche un journal détaillé. Dans cette liste détaillée, utilisez les touches ou pour faire défiler les détails des autres évènements. Sortir du menu mémoire des événements en appuyant sur la touche ESC (à plusieurs reprises). Appuyez sur ENTRER. L écran affiche le Menu principal. Utilisation des touches ou sélectionner détecteurs actifs et confirmez votre choix en appuyant sur ENTRER. L'écran LCD affiche une liste des détecteurs qui étaient actifs au moment d'appuyer sur la touche ENTRER. En appuyant sur les touches ou vous pouvez faire défiler cette liste. La liste vous indique la section à laquelle le détecteur a été inscrite, sa position et le nom du détecteur. Sortir du menu «détecteurs actifs» en appuyant sur la touche ESC (à plusieurs reprises). Appuyez sur ENTRER. L écran affiche le Menu principal. Utilisation des touches ou sélectionner détecteurs contournés et confirmez votre choix en appuyant sur ENTRER. L écran LCD affiche une liste des détecteurs qui ont été éjectés au moment d appuyer sur la touche ENTRER. En appuyant sur les touches ou vous pouvez faire défiler cette liste. La liste vous indique la section à laquelle le détecteur a été inscrit, sa position et le nom du détecteur. Le système ne réagit pas aux détecteurs éjectés. (Ejecter un detecteur ne peut être effectué que par un utilisateur avec autorisation d administration via le menu Réglages). Sortir du menu «détecteurs éjectés» en appuyant sur la touche ESC (à plusieurs reprises).

6 Détecteurs sans fil sans réponse Détecteurs avec une batterie faible Autoprotection active Défauts dans le système Paramètres Presse ENTRER. L écran affiche le Menu principal. Utilisation des touches ou sélectionner «détecteurs sans fil sans réponse» et validez votre choix en appuyant sur ENTRER. L écran LCD affiche une liste des détecteurs à partir de laquelle le système n a plusieurs fois pas reçu les transmissions périodiques. En appuyant sur les touches ou vous pouvez faire défiler la liste. La liste vous indique la section à laquelle le détecteur a été inscrite, sa position et le nom du détecteur. Pour résoudre ce problème, contactez votre installateur. Terminer les détecteurs RF sans menu de réponse en appuyant sur la touche ESC (à plusieurs reprises). Presse ENTRER. L écran affiche le Menu principal. Utilisation des touches ou sélectionner «Détecteurs avec une batterie faible» et confirmez votre choix en appuyant sur ENTRER. L écran LCD affiche une liste des détecteurs à partir de laquelle une batterie faible a été signalée. En appuyant sur les touches ou vous pouvez faire défiler la liste. La liste vous indique la section où le détecteur a été inscrit, sa position et le nom du détecteur. Les piles doivent être changées au cours des 14 prochains jours du rapport de batterie faible. Pour changer la pile, il est nécessaire d éjecter le détecteur particulier. Puis, lorsque les piles ont été changées annuler l éjection (Paramètres - Smart Devices). Sortir du menu «detecteurs avec une batterie faible» en appuyant sur la touche ESC (à plusieurs reprises). Appuyez sur ENTRER. L écran affiche le menu principal. Utilisation des touches ou sélectionner «autoprotection active» et confirmez votre choix en appuyant sur ENTRER. L écran LCD vous affiche la liste des autoprotections actives. En appuyant sur les touches ou vous pouvez faire défiler la liste. La liste vous indique la section à laquelle le détecteur a été inscrit, sa position et le nom du détecteur. Pour résoudre ce problème appeler le programme d installation (société d installation). Sortir du menu «autoprotection active» en appuyant sur la touche ESC (à plusieurs reprises) Presse ENTRER. L écran affiche le menu principal. Utilisation des touches ou sélectionnez «Défauts dans le système» et confirmez votre choix en appuyant sur ENTRER. L écran LCD affiche une liste des détecteurs dans lequel un défaut a été détecté. En appuyant sur les touches ou vous pouvez faire défiler la liste. La liste vous indique la section à laquelle le détecteur a été inscrit, sa position et le nom du détecteur. Pour résoudre ce problème appeler le programme d installation (société d installation). Mettre fin aux défauts dans le menu système en appuyant sur la touche ESC (à plusieurs reprises). Appuyez sur ENTRER. L écran affiche le menu principal. Utilisation des touches ou sélectionnez «Paramètres» et validez votre choix en appuyant sur ENTRER. L écran LCD affiche les utilisateurs et les paramètres de périphériques (uniquement pour l administrateur d autorisation). Choisissez les paramètres que vous souhaitez modifier (utilisateurs ou dispositifs) et confirmez la sélection en appuyant sur ENTRER. Les paramètres utilisateur: Le nom d utilisateur est affiché. En appuyant sur les touches ou sélectionnez ce que vous voulez changer: code, numéro de téléphone, accès à la carte n 1 ou n 2 accès à la carte. En appuyant sur ENTRER sur l option sélectionnée ouvrir la possibilité de modifier les données par des boutons numériques. Des modifications peuvent être sauvegardées en appuyant sur ENTRER. D autres options sont modifiables selon la même procédure. Quitter le menu après avoir sauvegardé les données en appuyant plusieurs fois sur ESC. Vous êtes alors invité Enregistrer les paramètres? Enregistrer ou ne pas enregistrer et donner la confirmation par ENTRER sont mis à jour et des changements dans le système ou annulé. Un utilisateur disposant de droits d administrateur peut modifier les paramètres d autres utilisateurs dans les sections pour lesquelles il a des privilèges d accès. Les paramètres des périphériques (uniquement pour l administrateur d autorisation): L affichage vous indique la position et le nom de l appareil. Appuyez sur la touche ENTER, puis en utilisant les touches ou sélectionnez l appareil dont vous souhaitez modifier les paramètres. En appuyant sur ENTRER à l endroit souhaité ouvrir la possibilité de contournement du programme avec les paramètres Oui / Non Confirmer une modification en appuyant sur ENTRER. Lorsque vous choisissez OUI, le périphérique est éjecté et le système ne réagira pas à elle. Un by-pass peut être annulé si vous choisissez l option inverse NO. Lorsque les modifications sont terminées, vous pouvez quitter le menu en appuyant plusieurs fois sur ESC. Vous êtes alors invité à Enregistrer ou Ne pas enregistrer les paramètres. Confirmez en ENTRER et les changements sont mis à jour dans le système ou annulé. Résilier le menu des paramètres en appuyant sur ESC (à plusieurs reprises).

7 Paramètres d affichage Service Appuyez sur ENTRER. L écran affiche le menu principal. Utilisation des touches ou sélectionner «paramètres d affichage» et confirmez votre choix en appuyant sur ENTRER. L écran LCD vous affiche la liste des paramètres qui peuvent être modifiés. En appuyant sur les touches ou sélectionner l option souhaitée. En appuyant sur la touche ENTRER le paramètre sélectionné vous ouvrez les options de paramétrage. Contraste est sélectionnée dans la plage de 1 à 5. Rétroéclairage LCD et rétro-éclairage du clavier sont sélectionnables dans la plage de 0 à 5. 0 = éclairage du clavier est éteint. Seulement pour les entreprises d installation. 1) Possible pour LU60x10 firmware du clavier et firmware supérieur et le panneau de commande ou LJ60408 MD60408 et plus. 2) L ensemble du menu est disponible pour le firmware LU60x10 et supérieur du clavier et le firmware du panneau de commande LJ60408 MD60408 et supérieur. les firmware précédents ne permettent que des fonctions partielles. La mise à niveau du micrologiciel peut être fait par l installateur. 3) Lors de l installation, il est possible de définir des fonctions différentes. Modifier la description ci-dessus fonctionnelle avec l installeur en conformité avec les paramètres réels. NOTES:

8 NOTES: Pour toutes questions et informations, contactez votre installateur. MLJ58002

Manuel de l utilisateur

Manuel de l utilisateur Manuel de l utilisateur TABLE DES MATIÈRES 1 Introduction 2 Utilisation du système JABLOTRON 100 2 Utilisation du clavier système 3 Paramétrage de l alarme 6 Désarmement de l alarme 6 Armement partiel

Plus en détail

Système d alarme sans fil GSM / SMS / RFID. www.camshop.fr

Système d alarme sans fil GSM / SMS / RFID. www.camshop.fr Système d alarme sans fil GSM / SMS / RFID Caractéristiques Panneau de contrôle Reconnait jusqu à 10 télécommandes Peut être connectée jusqu à 50 capteurs sans fil (contacts porte / fenêtre, radars ) Peut

Plus en détail

Guide d utilisation Advisor Advanced

Guide d utilisation Advisor Advanced Guide d utilisation Advisor Advanced P/N 1068998 REV 5.0 ISS 27FEB12 Copyright Marques et brevets Fabriquant Certification Directives européennes Contact Assistance clientèle 2012 UTC Fire & Security.

Plus en détail

Système d alarme Guide Utilisateur

Système d alarme Guide Utilisateur Système d alarme Guide Utilisateur Sommaire 1. Introduction... 1 Affichages et commandes... 3 Affichages... 3 Commande:... 4 2. Utilisation courante... 5 Accès au système... 5 Evoluer dans un espace protégé...

Plus en détail

Manuel utilisateur Alarme GSM+RTC

Manuel utilisateur Alarme GSM+RTC Manuel utilisateur Alarme GSM+RTC Sommaire 1. Caractéristiques... 4 2. Paramétrage du système d alarme... 4 3. Processus d alarme... 5 3.1 Description du processus d alarme... 5 3.2 Schéma de fonctionnement...

Plus en détail

FlatBox. Système d Alarme de Sécurité GSM / Sans Fil

FlatBox. Système d Alarme de Sécurité GSM / Sans Fil FlatBox Système d Alarme de Sécurité GSM / Sans Fil www.secumax.fr F l a t B o x La sécurité à la portée de tous GSM / SMS / RFID Système d Alarme Tactile www.secumax.fr Caractéristiques Technologie ARM

Plus en détail

GUIDE D INSTALLATION RAPIDE S2-FIXE-RTC

GUIDE D INSTALLATION RAPIDE S2-FIXE-RTC ABC DEF Esc GHI JKL MNO PQRS TUV WXYZ CLR SOS Enter GUIDE D INSTALLATION RAPIDE S2-FIXE-RTC Contenu de la boîte ABC DEF Esc GHI JKL MNO PQRS TUV WXYZ CLR SOS Enter Centrale d alarme x1 Sirène intérieure

Plus en détail

CONTROLE D ACCES A TRANSPONDEUR LECTEUR DE BADGE SANS CONTACT ST

CONTROLE D ACCES A TRANSPONDEUR LECTEUR DE BADGE SANS CONTACT ST CONTROLE D ACCES A TRANSPONDEUR LECTEUR DE BADGE SANS CONTACT ST 660 Référence : 9690 Ce système utilise la technique du transpondeur, c est à dire que les échanges de données entre le badge et le lecteur

Plus en détail

Guide utilisateur. Sommaire

Guide utilisateur. Sommaire Guide utilisateur Sommaire Glossaire 3 Les touches et les voyants 4 Les codes d accès 5 Les signaux sonores 6 Mise sous surveillance totale 7 Arrêt 7 Mise sous surveillance partielle 8 SOS et Feu 8 Carillon

Plus en détail

Clavier Déporté Sans Fil NOTICE RFID SOS

Clavier Déporté Sans Fil NOTICE RFID SOS Clavier Déporté Sans Fil NOTICE RFID * . Présentation Indicateur lumineux Ce clavier tactile intègre la fonction de lecteur de badges RFID. Très simple d'usage et d'installation, une fois configuré, il

Plus en détail

Guide Rapide d'utilisation

Guide Rapide d'utilisation Guide Rapide d'utilisation Merci d'avoir choisi le système de sécurité hybride LightSYS. Ce guide de démarrage rapide décrite les fonctions utilisateur principales de la LightSYS. Pour obtenir la version

Plus en détail

Activateur à clavier et moniteur HC/HS/HD/L/N/NT4608 Notice d emploi

Activateur à clavier et moniteur HC/HS/HD/L/N/NT4608 Notice d emploi Activateur à clavier et moniteur HC/HS/HD/L/N/NT4608 Notice d emploi 11/09-01 PC Index FR 1 Introduction 5 L'activateur à clavier et moniteur 6 Le clavier 7 Le moniteur 7 Que signale l afficheur 8 Que

Plus en détail

GalaXy G2 G2-20 G2-44. Guide de l Utilisateur

GalaXy G2 G2-20 G2-44. Guide de l Utilisateur GalaXy G2 G2-20 G2-44 Guide de l Utilisateur Révision Septembre 2006 Sommaire Sommaire... iii Introduction...1 La maîtrise de votre système d alarme...2 Utilisateurs... 2 Groupes...2 Claviers... 3 Badges

Plus en détail

Guide Utilisateur. Sommaire

Guide Utilisateur. Sommaire F Guide Utilisateur 1 2 3 4 5 7 8 9 10 11 12 Sommaire Les touches et les voyants Les codes d accès Les signaux sonores Mise sous surveillance totale Arrêt Mise sous surveillance partielle SOS et Feu Carillon

Plus en détail

NOTICE D UTILISATION DU SYSTEME D ALARME JABLOTRON - OASIS

NOTICE D UTILISATION DU SYSTEME D ALARME JABLOTRON - OASIS 1 2 3 4 5 6 7 8 9 * 0 # NOTICE D UTILISATION DU SYSTEME D ALARME JABLOTRON - OASIS DECLENCHEMENT D URGENCE EN CAS D AGRESSION Pour déclencher manuellement votre système d alarme (sirène + flash) composer

Plus en détail

Système d alarme ProG5

Système d alarme ProG5 Système d alarme ProG5 GSM/SMS/RFID Système d alarme sans fils Caractéristiques Disposition du panneau de commande ARM + Auror CPU GSM Indicateur du signal Supporte jusqu à 10 télécommandes, 50 détecteurs

Plus en détail

MANUEL D UTILISATION (simplifié) DE LA CENTRALE LS-30

MANUEL D UTILISATION (simplifié) DE LA CENTRALE LS-30 MANUEL D UTILISATION (simplifié) DE LA CENTRALE LS-30 6 rue Philogène Lalande DES JARDINS - Doniambo - Dock E10 Tel: 26.22.29 Fax: 26.22.39 e-mail: info@prosystems.nc SOMMAIRE I. CLAVIER ET PANNEAU D AFFICHAGE...

Plus en détail

Guide utilisateur 12TW2R101

Guide utilisateur 12TW2R101 Guide utilisateur 12TW2R101 Centrale SurTec W2 Novembre 2011 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 Sommaire Glossaire.................................... Façade et touches............................

Plus en détail

S3 Sim Secual Système d alarme avec module GSM

S3 Sim Secual Système d alarme avec module GSM S3 Sim Secual Système d alarme avec module GSM www.etiger.fr Caractéristiques Panneau central (dos) - ARM CPU + Auror CPU - Fréquence GSM quadribande, convient à tous les téléphones mobiles - Accepte jusqu

Plus en détail

Centrale d Alarme 32 zones sans fils

Centrale d Alarme 32 zones sans fils Centrale d Alarme 32 zones sans fils Ultra facile à installer et à programmer Sans fil : Aucune connexion nécessaire!!! Nombreux capteurs différents disponibles : permet de détecter une intrusion par infrarouge,

Plus en détail

Guide de l Utilisateur

Guide de l Utilisateur Guide de l Utilisateur Révision novembre 2006 Table des matières INTRODUCTION... 4 LA CENTRALE...4 GLOSSAIRE...7 MANIPULATION PAR CLAVIER... 8 INTRODUCTION...8 LES CLAVIERS LED...9 Signaux instantanés...9

Plus en détail

DOMONIAL CRT 500 HF. Notice Utilisateur EKZ 0904 00C SECOM AUTOPROTECTION PILE A U SUPERVISION OUVERTURE ALARME INTRUSION ALARME TECHNIQUE

DOMONIAL CRT 500 HF. Notice Utilisateur EKZ 0904 00C SECOM AUTOPROTECTION PILE A U SUPERVISION OUVERTURE ALARME INTRUSION ALARME TECHNIQUE R Notice Utilisateur EKZ 0904 00C DOMONIAL CRT 500 HF D EF A U T M EM O IR E C O NT R O LE AUTOPROTECTION PILE SUPERVISION OUVERTURE ALARME INTRUSION ALARME TECHNIQUE LIAISON RADIO MARCHE PRESENCE SECTEUR

Plus en détail

Notice d utilisation de l alarme EMATRONIC

Notice d utilisation de l alarme EMATRONIC Notice d utilisation de l alarme EMATRONIC Préface... 3 Fonctionnalités du système... 4 Présentation de la centrale d alarme... 5 Mise en fonctionnement... 6 1. Initialisation... 6 2. Réglage du système...

Plus en détail

LA SOLUTION D ALARME, DE VIDÉOPROTECTION ET DE DOMOTIQUE INTELLIGENTE ET SANS FIL. Simple à installer, simple à utiliser, haute protection.

LA SOLUTION D ALARME, DE VIDÉOPROTECTION ET DE DOMOTIQUE INTELLIGENTE ET SANS FIL. Simple à installer, simple à utiliser, haute protection. LA SOLUTION D ALARME, DE VIDÉOPROTECTION ET DE DOMOTIQUE INTELLIGENTE ET SANS FIL Simple à installer, simple à utiliser, haute protection. Sommaire LA SOLUTION EVOLOGY EN UN COUP D OEIL L INNOVATION AU

Plus en détail

GUIDE DE PROGRAMMATION COMPLÉMENTAIRE DU SYSTÈME D ALARME DIAGRAL

GUIDE DE PROGRAMMATION COMPLÉMENTAIRE DU SYSTÈME D ALARME DIAGRAL GUIDE DE PROGRAMMATION COMPLÉMENTAIRE DU SYSTÈME D ALARME DIAGRAL DIAG90AGF/DIAG90AGK DIAG20AVK ou DIAG21AVK DIAG30APK ou DIAG31APK DIAG41ACK ou DIAG42ACK DIAG45ACK Avant propos IMPORTANT La centrale dispose

Plus en détail

Système Alarme GSM APPEL MOBILE

Système Alarme GSM APPEL MOBILE Système Alarme GSM APPEL MOBILE Manuel d Utilisation Merci de lire attentivement ce mode d emploi avant de mettre en service votre nouveau système d alarme. - 1 - Index Page 3 Page 4 Page 6 Page 7 Page

Plus en détail

SYSTEME D ALARME CONNECTE. Guide d installation et d utilisation

SYSTEME D ALARME CONNECTE. Guide d installation et d utilisation SYSTEME D ALARME CONNECTE Guide d installation et d utilisation Bienvenue sommaire Vous venez de faire l acquisition de Home by SFR, système assurant la sécurité de votre domicile. Afin que la prise en

Plus en détail

La Solution de Sécurité Easy Series La sécurité simplifiée

La Solution de Sécurité Easy Series La sécurité simplifiée «La protection est désactivée» La Solution de Sécurité Easy Series La sécurité simplifiée Votre sécurité avant tout Pour garantir la protection de votre habitation ou de votre entreprise... Choisissez

Plus en détail

Secvest 2WAY. BOM-No. 12000865 I N S T R U C T I O N S D E S E R V I C E

Secvest 2WAY. BOM-No. 12000865 I N S T R U C T I O N S D E S E R V I C E Secvest 2WAY BOM-No. 12000865 I N S T R U C T I O N S D E S E R V I C E 1 Préface Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour l achat de la centrale d alarme sans fil SECVEST 2WAY. Le présent

Plus en détail

MODE D EMPLOI Version micrologiciel: 11 - Standard

MODE D EMPLOI Version micrologiciel: 11 - Standard LIVESTOCK TECHNOLOGY MODE D EMPLOI Version micrologiciel: 11 - Standard Industry Canada IC: 9508A-2011001 RoHS Déclaration de conformité CE Le fabricant déclare que le lecteur I-Read est conforme aux exigences

Plus en détail

Systèmes de sécurité ADEMCO LYNXR-IFR

Systèmes de sécurité ADEMCO LYNXR-IFR Systèmes de sécurité ADEMCO LYNXR-IFR Guide de l utilisateur ARMÉ PRÊT ARRÊT ÉCHAPPEMENT ENREGISTRE VOLUME ÉCOUTER TOTAL AJOUTER PARTIEL ALLUMER TEST EXCLUSION EFFACER AUX ÉTEINDRE CODE CARILLON SÉLECTIONNER

Plus en détail

GUIDE DE PROGRAMMATION COMPLÉMENTAIRE DU SYSTÈME D ALARME DIAGRAL

GUIDE DE PROGRAMMATION COMPLÉMENTAIRE DU SYSTÈME D ALARME DIAGRAL GUIDE DE PROGRAMMATION COMPLÉMENTAIRE DU SYSTÈME D ALARME DIAGRAL DIAG90AGF/DIAG90AGK DIAG20AVK ou DIAG21AVK DIAG30APK ou DIAG31APK DIAG41ACK ou DIAG42ACK DIAG45ACK Avant propos IMPORTANT La centrale dispose

Plus en détail

MP508M/TG MP508TG Centrale d alarme télécommandable

MP508M/TG MP508TG Centrale d alarme télécommandable F MP508M/TG MP508TG Centrale d alarme télécommandable DS80MP4K-017C LBT80077 Manuel de Programmation Les informations contenues dans ce document ont été soigneusement recueillies et contrôlées. La société

Plus en détail

Atelier C TIA Portal CTIA06 : programmation des automates S7-300 Blocs d organisation

Atelier C TIA Portal CTIA06 : programmation des automates S7-300 Blocs d organisation Atelier C TIA Portal CTIA06 : programmation des automates S7-300 Blocs d organisation CTIA06 Page 1 1. Types de blocs de programme L automate met à disposition différents types de blocs qui contiennent

Plus en détail

Galaxy Flex V3. Guide de l utilisateur. Honeywell Security France

Galaxy Flex V3. Guide de l utilisateur. Honeywell Security France Galaxy Flex V3 Guide de l utilisateur Honeywell Security France Sommaire Introduction... 5 Modèles... 5 Contrôle de votre système d alarme... 6 Utilisateurs... 6 Centrale d alarme... 6 Groupes... 6 Clavier...

Plus en détail

Guide De L'usager. Safewatch Pro 2000. N7527-9FRV2 1/00 Model SAVS20ADTCN-1 File No. CS551 & CBP444

Guide De L'usager. Safewatch Pro 2000. N7527-9FRV2 1/00 Model SAVS20ADTCN-1 File No. CS551 & CBP444 Système de Sécurité Guide De L'usager Safewatch Pro 2000 N7527-9FRV2 1/00 Model SAVS20ADTCN-1 File No. CS551 & CBP444 IMPORTANT! PROTECTION ANTI-INTRUSION ADÉQUATE Pour une protection anti-intrusion adéquate,

Plus en détail

Caractéristiques principales : 1. Prise en charge des réseaux GSM et PSTN 2. Quadri-bande : 850/900/1 800/1 900 MHz 3. Enregistrement vocal sur 2

Caractéristiques principales : 1. Prise en charge des réseaux GSM et PSTN 2. Quadri-bande : 850/900/1 800/1 900 MHz 3. Enregistrement vocal sur 2 ARTICLE : GSM-4IN Caractéristiques principales : 1. Prise en charge des réseaux GSM et PSTN 2. Quadri-bande : 850/900/1 800/1 900 MHz 3. Enregistrement vocal sur 2 sections (chacune de 1 minute maximum)

Plus en détail

Système de sécurité sans fil

Système de sécurité sans fil Système de sécurité sans fil 2GIG-CNTRL2 (2GIG-CP2) Guide d utilisation AVERTISSEMENT : Avis d instruction du propriétaire Ne doit être enlevée par personne sauf l occupant Le système de sécurité Go!Control

Plus en détail

ULC-S536-04 Inspection et mise à l essai des réseaux avertisseurs d incendie

ULC-S536-04 Inspection et mise à l essai des réseaux avertisseurs d incendie ULC-S536-04 Inspection et mise à l essai des réseaux avertisseurs d incendie Séminaire technique ACAI 14 novembre 2013 Par : Pierre Noël STRUCTURE DE LA NORME Les réseaux avertisseurs d incendie doivent

Plus en détail

Manuel d utilisation. Système d alarme sans fil avec transmetteur téléphonique. Réf. : AL-800. En cas de problèmes

Manuel d utilisation. Système d alarme sans fil avec transmetteur téléphonique. Réf. : AL-800. En cas de problèmes En cas de problèmes PHENIX apporte tous les soins nécessaires à l élaboration de ses produits. Si toutefois vous rencontriez un problème avec ce modèle, ne le retournez pas au magasin où vous l avez acheté

Plus en détail

3.50. Centrale Hybride Extensible. Manuel de l Utilisateur. EN50131 Grade 2 et Grade 3**

3.50. Centrale Hybride Extensible. Manuel de l Utilisateur. EN50131 Grade 2 et Grade 3** 3.50 EN50131 Grade 2 et Grade 3** * Centrale Hybride Extensible www.bentelsecurity.com https://itunes.apple.com https://play.google.com/store Manuel de l Utilisateur PIN Utilisateur par Défaut: 0001 (00001

Plus en détail

NOTICE D UTILISATION

NOTICE D UTILISATION GSM / SMS Scannez ce QR code ou rendez vous à l adresse web : http://www.fujionkyo.fr/produit/ kit-alarme-sans-fil-gsm-f3/ pour accéder à la notice vidéo du kit d alarme NFO-480030-1307 NOTICE D UTILISATION

Plus en détail

MANUEL UTILISATEUR XTREAM

MANUEL UTILISATEUR XTREAM MANUEL UTILISATEUR XTREAM AVS ELECTRONICS S.p.a. Curtarolo (Padova) Italy www.avselectronics.com ENTREPRISE AVEC SYSTEME ISO9001:2008 1 Table des matières Caractéristiques centrale...3 Caractéristiques

Plus en détail

8AA12343 - E1-09/092003 - F - SNR 812343.0-001. Manuel d utilisation

8AA12343 - E1-09/092003 - F - SNR 812343.0-001. Manuel d utilisation 8AA12343 - E1-09/092003 - F - SNR 812343.0-001 Manuel d utilisation Terminologie Alarme : Déclenchement d un détecteur provoquant une signalisation (sirène, appel au secours etc.) Anomalie : Défaut de

Plus en détail

APERÇU DU SYSTÈME DE DOMOTIQUE DE ROGERS. Votre Guide de démarrage rapide

APERÇU DU SYSTÈME DE DOMOTIQUE DE ROGERS. Votre Guide de démarrage rapide APERÇU DU SYSTÈME DE DOMOTIQUE DE ROGERS Votre Guide de démarrage rapide Bienvenue au système de domotique de Rogers, l avenir en matière de protection résidentielle, et beaucoup plus. Bienvenue Ce Guide

Plus en détail

Manuel d utilisation Alarme Auto na-2018 Attention :

Manuel d utilisation Alarme Auto na-2018 Attention : Manuel d utilisation Alarme Auto na-2018 Attention : 1) Le contenu de ce manuel comprend les informations nécessaires à une utilisation correcte de cet appareil. Nous vous suggérons dès lors de le lire

Plus en détail

Alarme Maison GSM Auto-appel

Alarme Maison GSM Auto-appel Alarme Maison GSM Auto-appel Manuel d Utilisation Merci de lire attentivement ce mode d emploi avant de mettre en service votre nouveau système d alarme. 1 Index 1. Caractéristiques... 4 2. Votre Centrale

Plus en détail

Centrale d alarme Intrusion QX18-QX18i-Version 3.01 Manuel d utilisation Ref:320858-0B. MU QX18-QX18-I V3.01 20040315-NF.

Centrale d alarme Intrusion QX18-QX18i-Version 3.01 Manuel d utilisation Ref:320858-0B. MU QX18-QX18-I V3.01 20040315-NF. Centrale d alarme Intrusion QX18-QX18i-Version 3.01 Manuel d utilisation Ref:320858-0B MU QX18-QX18-I V3.01 20040315-NF.doc 1 Guardall SAS Sommaire 1. A propos de la certification...3 2. Définitions...3

Plus en détail

JA-63 Profi Manuel utilisateur

JA-63 Profi Manuel utilisateur JA-63 Profi Manuel utilisateur Pod Skalkou 33 466 01 J ablonec nad N isou Czech Republic Tel.: +420 483 559 999 fax: +420 483 559 993 Internet: www.jablotron.cz 29/A rue Ernest Solvay B 4000 LIEGE 042242414

Plus en détail

Guide. Prévention Habitat. libea.fr

Guide. Prévention Habitat. libea.fr libea.fr Guide Prévention Habitat libea.fr LIBEA - Société anonyme au capital de 0 000 000 - Entreprise régie par le code des assurances - Siège social : Cours du Triangle - 0 rue de Valmy - 9800 Puteaux

Plus en détail

Guide de référence rapide

Guide de référence rapide Manuel d utilisateur infinite prime - Version 1.00 Numéro de Catalogue: ZI0435A (8/06) Toutes données sont sujettes au changement sans notification préalable. Par la présente, Electronics Line déclare

Plus en détail

Nouveau! Serrure invisible PS. Contrôle et protège vos valeurs! Gamme Abiolock. la serrure invisible

Nouveau! Serrure invisible PS. Contrôle et protège vos valeurs! Gamme Abiolock. la serrure invisible Nouveau! Serrure invisible PS Contrôle et protège vos valeurs! Gamme Abiolock la serrure invisible SOMMAIRE 1. Sécuriser un tiroir, un placard. ABIOLOCK STANDARD page 5 2. Sécuriser l accès à une vitrine

Plus en détail

NOTICE D'UTILISATION

NOTICE D'UTILISATION NOTICE D'UTILISATION DESIGNATION(S) Système d alarme filaire 16 zones + 29 zones sans fils + transmetteurs filaire et GSM REFERENCE(S) 8500-50 TABLE DES MATIERES Introduction Fonctionnalités clavier filaire

Plus en détail

M55 HD. Manuel Utilisateur

M55 HD. Manuel Utilisateur M55 HD Manuel Utilisateur sommaire à propos du téléphone présentation du téléphone 3 icônes et fonctions 4 mettre en marche ou éteindre le combiné 6 associer le téléphone (combiné) 7 association automatique

Plus en détail

SD1+ SD1+ SD1+ ENT ESC

SD1+ SD1+ SD1+ ENT ESC SD SD SD A B 4 5 6 C 7 8 9 D ENT 0 ESC Sommaire Options du Menu SD........ Généralités...... Raccordements.......... Mot de Passe........... Type de Mot de Passe........... Sortie Programmable...........

Plus en détail

0DQXHOGHOXVDJHU 9,67$6( N7229-12FR 7/03

0DQXHOGHOXVDJHU 9,67$6( N7229-12FR 7/03 0DQXHOGHOXVDJHU 9,67$6( N7229-12FR 7/03 IMPORTANT! PROTECTION ANTI-INTRUSION ADÉQUATE Pour une protection anti-intrusion adéquate, des détecteurs devraient être localisés sur tous les points d entrées

Plus en détail

Manuel d installation : Système de sécurité Réf. : 34920

Manuel d installation : Système de sécurité Réf. : 34920 Manuel d installation : Système de sécurité Réf. : 34920 Ref. : 34920 INFORMATIONS RELATIVES A L INSTALLATION Utilisateur Adresse de l utilisateur Installateur Entreprise installatrice Date d installation

Plus en détail

Systèmes anti-intrusion ADE Gen4 POUR APPLICATIONS RÉSIDENTIELLES. En sécurité, tout simplement

Systèmes anti-intrusion ADE Gen4 POUR APPLICATIONS RÉSIDENTIELLES. En sécurité, tout simplement Systèmes anti-intrusion ADE Gen4 POUR APPLICATIONS RÉSIDENTIELLES En sécurité, tout simplement Présentation et fonctionnalités 8 zones Chaque zone est clairement identifiée sur le clavier à l aide d un

Plus en détail

CO-100 MANUEL DE L UTILISATEUR POUR SERRURE SANS FIL

CO-100 MANUEL DE L UTILISATEUR POUR SERRURE SANS FIL P516-270 CO-100 MANUEL DE L UTILISATEUR POUR SERRURE SANS FIL INSTRUCTIONS POUR LES SERRURES SANS FIL DE LA GAMME PRINCIPALE Para el idioma español, navegue hacia www.schlage.com/support. CONTENU Vue d

Plus en détail

FONCTIONS TÉLÉPHONIQUES

FONCTIONS TÉLÉPHONIQUES FONCTIONS TÉLÉPHONIQUES 1. RÉPONDRE À UN APPEL Modèle 7324 1 appel : Décrochez le combiné pour avoir le prochain appel Plusieurs appels : Mise en file d attente ou fonction 801 Les appels extérieurs ont

Plus en détail

Notice Utilisateur EKZ 0938 00A STORIA CRT 600 HF

Notice Utilisateur EKZ 0938 00A STORIA CRT 600 HF Notice Utilisateur EKZ 0938 00A STORIA CRT 600 HF Vous venez d acquérir le système de surveillance STORIA CRT 600 HF et nous vous en remercions. Ce système est prévu pour fonctionner dans une bande de

Plus en détail

La Solution de Sécurité Easy Series La sécurité simplifiée

La Solution de Sécurité Easy Series La sécurité simplifiée «Test Système terminé» La Solution de Sécurité Easy Series La sécurité simplifiée Un système de sécurité à la fois simple et puissant Le système de sécurité Easy Series, issu des nouvelles technologies

Plus en détail

Alarme Sans Fil GSM + RTC FOCUS

Alarme Sans Fil GSM + RTC FOCUS Alarme Sans Fil GSM + RTC FOCUS Manuel utilisateur Préface Vous venez de faire lʼacquisition dʼune centrale dʼalarme sans fil GSM RTC FOCUS STIIIB. Ce manuel indique comment faire fonctionner votre système

Plus en détail

Utiliser Net Support School (NSS Version 10.50.14) Philippe Cailleretz Er-Tice Avion mars 2011.

Utiliser Net Support School (NSS Version 10.50.14) Philippe Cailleretz Er-Tice Avion mars 2011. Utiliser Net Support School (NSS Version 10.50.14) Philippe Cailleretz Er-Tice Avion mars 2011. Table des matières Utiliser NetSupport School (NSS) Avertissements Démarrer l exécution de NetSupport School

Plus en détail

Alarme Maison RTC Réf : 001-01-16

Alarme Maison RTC Réf : 001-01-16 Alarme Maison RTC Réf : 001-01-16 TABLES DES MATIÈRES FONCTIONNALITÉS... 4 PRÉSENTATION DE LA CENTRALE... 5 INSTALLATION DE LA CENTRALE... 7 INSTALLATION DES DÉTÉCTEURS... 8 PROGRAMMATION... 9 1. Initialisation...

Plus en détail

Manuel installateur XT200i

Manuel installateur XT200i Préambule Description La centrale XT200i est un système d alarme sans fil, fonctionnant sur piles, elle est principalement destinée aux marchés du résidentiel, des petits commerces et des ouvrages extérieurs.

Plus en détail

Notice d installation de la Centrale VIGIK DGM1

Notice d installation de la Centrale VIGIK DGM1 Notice d installation de la Centrale VIGIK DGM1 Version 3.5 NOTICE DE MONTAGE ET D UTILISATION N homologation : PS 200306-01 MS 200306-02 Informations préliminaires Présentation des possibilités de la

Plus en détail

MG5000 MG5050 SP65 SP4000 SP5500 SP6000 SP7000. Guide de l utilisateur. Toujours armé, jamais désarmé

MG5000 MG5050 SP65 SP4000 SP5500 SP6000 SP7000. Guide de l utilisateur. Toujours armé, jamais désarmé MG5000 MG5050 SP65 SP4000 SP5500 SP6000 SP7000 Toujours armé, jamais désarmé Guide de l utilisateur Garantie Pour tous les renseignements sur la garantie de ce produit, veuillez vous référer à la Déclaration

Plus en détail

PROMI 500 Badges - Codes

PROMI 500 Badges - Codes PROMI 500 Badges - Codes UNITES DE GESTION DE BADGES PROXIMITE ET DE CODES N O T I C E D E M O N T A G E E T D U T I L I S A T I O N Ce produit est livré avec une varistance. Celle-ci doit être montée

Plus en détail

ScoopFone. www.aeta-audio.com. Prise en main rapide

ScoopFone. www.aeta-audio.com. Prise en main rapide ScoopFone www.aeta-audio.com Prise en main rapide Les spécifications peuvent changer sans préavis 55 000 081-F 2015 Face avant et contrôles 4 6 9 10 12 13 14 1 2 3 20 21 5 7 8 1. Niveau de contrôle: Ce

Plus en détail

Guide d'utilisation du téléphone IP Thomson ST-2030 G

Guide d'utilisation du téléphone IP Thomson ST-2030 G Guide d'utilisation du téléphone IP Thomson ST-2030 G 1 4 2 5 6 3 7 8 9 12 10 13 11 14 (1) Le combiné (2) L écran : 128x64 pixels, 5 lignes. (3) Les boutons de sélection : pour sélectionner un onglet de

Plus en détail

CS 8000 TYXAL+ Système d alarme. Guide d utilisation. www.deltadore.com

CS 8000 TYXAL+ Système d alarme. Guide d utilisation. www.deltadore.com CS 8000 TYXAL+ www.deltadore.com Système d alarme Guide d utilisation Avertissements Nous vous recommandons de lire attentivement cette notice avant toute utilisation. L autonomie indiquée est assurée

Plus en détail

12 Configuration de l appareil

12 Configuration de l appareil Chapitre 12 Configuration de l appareil Le menu System vous propose un certain nombre de paramètres que vous pouvez utiliser pour configurer l appareil en fonction de vos besoins. Le menu System est disponible

Plus en détail

Guide de l'utilisateur. Home Control

Guide de l'utilisateur. Home Control Guide de l'utilisateur Bienvenue! Ce guide a pour objet de vous donner une vue d ensemble des fonctions de votre solution et de vous expliquer comment l utiliser facilement. Ce guide de l utilisateur part

Plus en détail

Système JABLOTRON 100

Système JABLOTRON 100 Système JABLOTRON 100 Gamme de produits Nouvelle alarme dotée d une commande révolutionnaire TABLE DES MATIERES CENTRALES ET TRANSMETTEURS 4 ELEMENTS CONNECTES AU BUS 6 Modules d accès 6 Détecteurs 7

Plus en détail

Système de sécurité sans fil tout-en-un Magellan Console MG6250. Guide de l utilisateur

Système de sécurité sans fil tout-en-un Magellan Console MG6250. Guide de l utilisateur Système de sécurité sans fil tout-en-un Magellan Console MG6250 Guide de l utilisateur Garantie Pour tous les renseignements concernant la garantie de ce produit, veuillez vous référer à la Déclaration

Plus en détail

Fonctions de l appareil :

Fonctions de l appareil : 1 A pleine puissance, l'écoute prolongée du baladeur peut endommager l'oreille de l'utilisateur. Pensez à ajuster le volume à un niveau normal, et non pas au maximum. Traduction assurée par LDLC.COM Toute

Plus en détail

Table des matières. Vue d ensemble... 2. Armement / Désarmement... 9. Accès aux fonctions du système par téléphone... 27. Fonctions avancées...

Table des matières. Vue d ensemble... 2. Armement / Désarmement... 9. Accès aux fonctions du système par téléphone... 27. Fonctions avancées... Table des matières Vue d ensemble... 2 Introduction... 3 Fonctionnement de base... 6 Armement / Désarmement... 9 Armement... 9 Désarmement... 12 Alarmes incendie... 14 Alarmes de panique... 17 Caractéristiques

Plus en détail

Manuel d Instruction PC55O. avec le clavier PC5OORK

Manuel d Instruction PC55O. avec le clavier PC5OORK Manuel d Instruction PC55O avec le clavier PC5OORK AVIS: L étiquette du ministère des Communications du Canada identifie le matériel homologué. Cette étiquette certifie que le matériel est conforme à certaines

Plus en détail

LE SYSTÈME D'ALARME DE GSM

LE SYSTÈME D'ALARME DE GSM LE SYSTÈME D'ALARME DE GSM Modèle: G11 UTILISATEUR MANUEL 1. Instruction Ce système d alarme possède une sirène d alarme pour avertir votre voisinage, et utilise le réseau GSM pour alerter les personnes

Plus en détail

Systèmes de communications Aastra 5000. Poste Aastra 6753. Guide de l utilisateur

Systèmes de communications Aastra 5000. Poste Aastra 6753. Guide de l utilisateur Systèmes de communications Aastra 5000 Poste Aastra 6753 Guide de l utilisateur Table des matières Description du poste................................. 5 Présentation..............................................5

Plus en détail

Manuel d installation Lecteur XM3

Manuel d installation Lecteur XM3 Manuel d installation Lecteur XM3 Conditions, Les Transactions, les livraisons, etc seront effectuées selon les conditions générales de livraisons, déposées à la Chambre de Commerce de Mappel, Pays Bas.

Plus en détail

MF ProTect Notice Alarme

MF ProTect Notice Alarme MF ProTect Notice Alarme Notice système d alarme MF ProTect 1 (certains éléments concernent uniquement la centrale GSM : Centre SMS) CONTENU NOTE : Le sachet d accessoires contient des vis (4 pièces),

Plus en détail

Merci d'avoir choisi notre système d'alarme intelligent. Veuillez lire ce manuel avant l'installation afin de la faire fonctionner correctement.

Merci d'avoir choisi notre système d'alarme intelligent. Veuillez lire ce manuel avant l'installation afin de la faire fonctionner correctement. Chers utilisateurs, Merci d'avoir choisi notre système d'alarme intelligent. Veuillez lire ce manuel avant l'installation afin de la faire fonctionner correctement. Notre système d'alarme avec le réseau

Plus en détail

Détecteur de mouvement images

Détecteur de mouvement images Détecteur de mouvement images Vous venez d acheter un détecteur de mouvement images pour l associer à votre système d alarme Somfy et nous vous en remercions. Ce détecteur de mouvement images est compatible

Plus en détail

Une liste des distributeurs Paxton se trouve sur le site Internet - http://paxton.info/508

Une liste des distributeurs Paxton se trouve sur le site Internet - http://paxton.info/508 1/1/009 Ins-30108-F Kit d évaluation Net Paxton Pour une assistance technique, merci de contacter votre fournisseur Une liste des distributeurs Paxton se trouve sur le site Internet - http://paxton.info/508

Plus en détail

Configurateur tebis TX100

Configurateur tebis TX100 l Configurateur tebis TX100 Manuel d utilisation 6T7637a Sommaire 1. Généralités sur les installations Tebis et leur configuration... 3 1.1 Les différents types de produits... 3 1.2 Les différents types

Plus en détail

F.3. Précautions d utilisation

F.3. Précautions d utilisation R-Link Sommaire Précautions d utilisation........................................................... F.3 Généralités.................................................................... F.4 Description

Plus en détail

Formation sur les systèmes d alarme et ouverture vers la domotique

Formation sur les systèmes d alarme et ouverture vers la domotique Formation sur les systèmes d alarme et ouverture vers la domotique Le savoir faire Delta Dore 12% de notre CA est consacré à la recherche et développement Un protocole X2D : propriété de DELTA DORE, il

Plus en détail

GE Security NX-10. Manuel de l'utilisateur du système d'alarme. GE l imagination en action

GE Security NX-10. Manuel de l'utilisateur du système d'alarme. GE l imagination en action GE Security NX-10 Manuel de l'utilisateur du système d'alarme GE l imagination en action La directive européenne 2002/96/EC «Déchets d'equipements Electriques et Electroniques» (DEEE) a pour but de minimiser

Plus en détail

GE Security. KILSEN série NK700 Centrale de détection et d alarme Incendie conventionelle. Manuel d utilisation

GE Security. KILSEN série NK700 Centrale de détection et d alarme Incendie conventionelle. Manuel d utilisation GE Security KILSEN série NK700 Centrale de détection et d alarme Incendie conventionelle Manuel d utilisation g ination imag at work Kilsen is a brand name of GE Security. www.gesecurity.net COPYRIGHT

Plus en détail

Nice HSTS2. Commande radio d écran tactile. Les instructions et les avertissements pour la programmation et l utilisation de l écran tactile

Nice HSTS2. Commande radio d écran tactile. Les instructions et les avertissements pour la programmation et l utilisation de l écran tactile Nice HSTS2 Commande radio d écran tactile 0682 Les instructions et les avertissements pour la programmation et l utilisation de l écran tactile 1 AVERTISSEMENTS ET PRÉCAUTIONS GÉNÉRALES 2 DESCRIPTION

Plus en détail

Une sécurité avancée pour une meilleure qualité de vie

Une sécurité avancée pour une meilleure qualité de vie Advisor Advanced Safety Security Certainty Une sécurité avancée pour une meilleure qualité de vie Sécurité & confort de vie Un système de sécurité qui offre plus que la sécurité Aujourd hui les systèmes

Plus en détail

Système d alarme Sans Fil JUSQU À 25 KG. Scannez ce QR Code pour regarder la video «Notice» NS-57009-S9-1311 NOTICE D UTILISATION

Système d alarme Sans Fil JUSQU À 25 KG. Scannez ce QR Code pour regarder la video «Notice» NS-57009-S9-1311 NOTICE D UTILISATION Système d alarme Sans Fil S9 IMMUNITÉ AUX ANIMAUX JUSQU À 25 KG NS-57009-S9-1311 Scannez ce QR Code pour regarder la video «Notice» NOTICE D UTILISATION Sommaire Recommandations de sécurité... 3 Composition

Plus en détail

Votre automate GSM fiable et discret

Votre automate GSM fiable et discret Installation facile, programmation rapide! Votre automate GSM fiable et discret GD-04 est un automate GSM. Il envoie des SMS, appelle, met en marche, arrête, surveille. Il ne sait pas parler mais pourtant

Plus en détail

CONSOLE D ALARME AUTONOME POWERGUARD 2000

CONSOLE D ALARME AUTONOME POWERGUARD 2000 CONSOLE D ALARME AUTONOME POWERGUARD 2000 2. Détecteur de mouvement 1. Clavier code 3. Sirène intégrée 5. Indicateur d état 1. Précautions d emploi a. Le Powerguard 2000 est conçu pour un usage interne

Plus en détail

Vehicle Security System VSS3 - Alarm system remote

Vehicle Security System VSS3 - Alarm system remote Vehicle Security System VSS3 - Alarm system remote Télécommande du système d'alarme Guide de réglage - French Cher Client, Vous trouverez dans ce guide les informations et opérations nécessaires pour activer

Plus en détail

PROTEXIOM. Manuel complémentaire Gestion du système d alarme par ordinateur Paramétrage et utilisation en local, ou à distance par internet

PROTEXIOM. Manuel complémentaire Gestion du système d alarme par ordinateur Paramétrage et utilisation en local, ou à distance par internet PROTEXIOM Manuel complémentaire Gestion du système d alarme par ordinateur Paramétrage et utilisation en local, ou à distance par internet Ce manuel concerne le paramétrage de votre système d alarme à

Plus en détail

GUIDE D UTILISATION. Réglages par défaut. Installation. Panneau de configuration de l'unité principale: Sirène D alarme. maison.

GUIDE D UTILISATION. Réglages par défaut. Installation. Panneau de configuration de l'unité principale: Sirène D alarme. maison. GUIDE D UTILISATION 65797 Réglages par défaut Zone de défense Armé À la Type Conditions maison Zone de défense 1 Sirène D alarme Temps réel Alarme barrure de porte Zone de défense 2 Temps réel Alarme salle

Plus en détail