CONTRAT DE SOUSCRIPTION «ALERTES par SMS ou » Compléter les zones grisées, signer et renvoyer à l adresse suivante :

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "CONTRAT DE SOUSCRIPTION «ALERTES par SMS ou e-mail» Compléter les zones grisées, signer et renvoyer à l adresse suivante :"

Transcription

1 CONTRAT DE SOUSCRIPTION «ALERTES par SMS ou » Compléter les zones grisées, signer et renvoyer à l adresse suivante : Crédit agricole Centre-est Relation Clients CHAMPAGNE MONT D OR CEDEX Entre la Caisse régionale de Crédit Agricole Mutuel Centre-est, dont le siège social est 1, rue Pierre de Truchis de Lays CHAMPAGNE AU MONT D OR - RCS LYON représentée par son Directeur Général. Et Nom, prénom du client.. Adresse du client ci-après appelé le titulaire, il est conclu le contrat suivant : OUVERTURE D UN SERVICE «ALERTES par SMS ou » AUX CONDITIONS PARTICULIERES SUIVANTES : Envoi de messages électroniques au bénéficiaire du service «Crédit Agricole en ligne n sur la réalisation d événements sur comptes ou cartes bancaires via internet ou téléphone portable. Les alertes suivantes peuvent être paramétrées : - sur soldes de comptes, - sur encours cartes - sur un libellé et/ou un montant d opération. Alertes à paramétrer à ce jour au profit du portable n - - / - - / - - / - - / - -. Et de l adresse mail : La Caisse régionale pourra adresser au client des messages à caractère événementiel sur internet ou sur téléphone portable. Ce service sera facturé mensuellement, suivant les conditions générales de banque en vigueur au jour de l utilisation, en fonction du nombre d alertes envoyées par le Crédit Agricole. Actuellement chaque alerte déclenchée est facturée au prix de 0,30 euro TTC. Le prélèvement s effectuera chaque mois, sur le compte.(11 chiffres) Support du service Crédit agricole en ligne, mentionné ci-dessus. Les coûts d accès au canal sélectionné facturés par tout opérateur sont à la charge du titulaire selon les tarifs en vigueur.

2 Le contrat est souscrit pour une durée indéterminée. Le titulaire souscrit aux conditions particulières ci-dessus et reconnaît avoir pris connaissance et accepté : Les conditions générales de la présente convention, La notice d information préalable sur l abonnement Mobile à jours fixes et le contrats Alertes., La clause informatique et libertés ci-dessous, Que le titulaire dispose d un délai de rétractation de 14 jours. Pendant ce délai, si vous exercez votre droit de rétractation, vous ne pouvez être tenu qu au paiement du service financier effectivement fourni. La loi qui régit le contrat est la loi française. Tout recours concernant le présent contrat est la compétence des tribunaux du Siège social du Crédit agricole Centre-est. Fait à.. le le titulaire : Nom, prénom, Le Crédit agricole Centre-est Signature : Clause Informatique, Fichiers et Libertés : Clause informatique, Fichiers et Liberté : Vous déclarez accepter le traitement informatisé des informations recueillies à l occasion de l ouverture et du fonctionnement de votre compte. Il est précisé, conformément à l article 27 de la loi n du 6 janvier 1978 relative à l informatique, aux fichiers et aux libertés, que ces informations sont nécessaires pour l ouverture et la tenue de votre compte. Elles seront utilisées pour les besoins de la gestion et des actions commerciales du CA Centre-est, ainsi que toutes sociétés du Groupe Crédit Agricole, notamment en cas de mise en commun de moyens ou de regroupement de Caisses régionales de Crédit Agricole. Vous consentez à leur communication à des tiers pour satisfaire aux obligations légales et réglementaires et pour l exécution de travaux confiés à des prestataires de services et -sans préjudice du droit d opposition que vous pouvez exercer à tout moment dans les conditions visées ci-dessous- à toute société du Groupe Crédit Agricole à des fins de prospection commerciale, dont la liste vous sera communiquée sur simple demande de votre part adressée au CA Centre-est. Vous pouvez conformément à la loi, accéder aux informations vous concernant, les faire rectifier, ou vous opposer à leur communication à des sociétés du Groupe ou à leur utilisation à des fins de prospection commerciale pour le compte de ces sociétés, en écrivant par lettre simple au Siège social du CA Centre-est.

3 Document à conserver NOTICE D INFORMATION PREALABLE POUR SOUSCRIPTION : ABONNEMENT MOBILE A JOURS FIXES, CONTRAT SMS A LA DEMANDE, OU CONTRAT ALERTES FOURNISSEUR : CREDIT AGRICOLE CENTRE EST 1, rue Pierre de Truchis de Lays CHAMPAGNE AU MONT D OR RCS : LYON «ABONNEMENT MOBILE A JOURS FIXES» L abonnement «Mobile» permet à son titulaire, de recevoir 2 fois par semaine, aux jours de son choix (hormis dimanche), un SMS sur le téléphone portable indiqué, l informant : Du solde du compte, Des 3 dernières opérations enregistrées sur ledit compte, L encours de dépenses cartes à débit différé. Le tarif de l abonnement «Mobile à jours fixes» est actuellement de 1,95 euro TTC/mois (1), prélevé sur le compte support du service Crédit agricole en ligne. «CONTRAT SMS A LA DEMANDE» Le contrat «SMS A LA DEMANDE» permet à son titulaire, de recevoir quand il le souhaite, en réponse immédiate à sa demande à un n dédié, un SMS sur le téléphone portable indiqué, l informant : Du solde du compte, Des 3 dernières opérations enregistrées sur ledit compte, L encours de dépenses cartes à débit différé. Le tarif de chaque message est actuellement de 0,30 euro TTC prélevé sur le compte support du service Crédit agricole en ligne. CONTRAT «ALERTES par SMS ou » Le contrat «ALERTES» permet à son titulaire d être informé, par messages électroniques via internet ou téléphone portable, d événements sur compte ou carte bancaire. Les alertes peuvent être paramétrées : - sur solde de comptes, - sur encours cartes, - sur un libellé ou un montant d opération. Le tarif des alertes est de 0,30 TTC/ alerte déclenchée et par média. (une même alerte positionnée et déclenchée sur mobile et sur mail sera facturée pour chaque média. Une alerte positionnée mais non déclenchée ne sera pas facturée). La facturation est effectuée sur le compte support du service Crédit agricole en ligne. MODALITES DE SOUSCRIPTION Le souscripteur peut demander l ouverture de ces contrats en ligne (téléchargement) ou par envoi des formalités à son domicile, ou auprès de son agence du Crédit agricole centre-est. Cet abonnement prend effet à réception du contrat complété par le titulaire, pour une durée indéterminée. En cas d accord, le contrat est souscrit pour une durée indéterminée. Vous disposez d un délai de rétractation de 14 jours. Pendant ce délai, si vous exercez votre droit de rétractation, vous ne pouvez être tenu qu au paiement du service financier effectivement fourni. Passé ce délai, vous pouvez, à tout moment, résilier le contrat par lettre recommandée avec accusé de réception, moyennant un préavis de 15 jours. La loi qui régit le contrat est la loi française. Tout recours concernant le contrat est de la compétence des tribunaux du siège social du Crédit Agricole Centre-Est. Le service Clients du Crédit agricole entre-est est à votre disposition pour toute réclamation. (1) tarif en vigueur au 01/01/2005

4 Document à conserver En cas de renonciation à l offre, utilisez ce document Crédit agricole en ligne BORDEREAU DE RETRACTATION Abonnement Mobile à jours fixes, sms à la demande et contrat Alertes Je soussigné,..... déclare renoncer à l offre * : Abonnement Mobile à jours fixes, SMS à la demande Contrat Alertes La rétractation de la présente offre de service entraîne la clôture du contrat indiqué, ayant pour titulaire. Rattaché au compte n. Cette rétractation n est valable que si elle est adressée dans les 14 jours de la souscription de la présente offre, lisiblement et parfaitement remplie. Date d acceptation de l offre :. Cette résiliation ne prendra effet qu à réception du présent document par le Crédit agricole Centre-est. Au-delà de ce délai, le titulaire comme le CA Centre-est peuvent unilatéralement, à tout moment, résilier le présent contrat par lettre recommandée avec accusé de réception, moyennant un préavis de 15 jours. A., le.. NOM, Prénom, Signature, * cocher le contrat correspondant à la rétractation demandée.

5 Document à conserver CONDITIONS GENERALES COMMUNES ET SPECIFIQUES AUX OFFRES «ABONNEMENT MOBILE, SMS A LA DEMANDE ET ALERTES» CONDITIONS GENERALES COMMUNES PREAMBULE Les différentes options du service permettent au titulaire qui dispose du matériel approprié, de procéder à des opérations de banque par téléphone fixe ou mobile, par Minitel, par le réseau Internet, par fax et, en fonction des évolutions technologiques, par d autres canaux, dans la mesure de l ouverture de ces différents canaux par le Crédit agricole Centre-est. La présente convention fixe les engagements du Crédit agricole Centre-est et du titulaire signataire. Elle complète les autres conventions signées avec le titulaire qui demeurent applicables sauf dérogations expressément prévues par la présente convention. La présente convention est composée des conditions particulières souscrites par le titulaire en fonction des options qu il a choisies, des conditions générales communes aux divers services et des conditions spécifiques aux services souscrits. En cas de divergence entre les conditions particulières et les conditions générales, les parties conviennent que les conditions particulières prévaudront sur les conditions générales. En cas de divergence entre les conditions générales spécifiques et les conditions générales communes ce seront les conditions générales spécifiques qui prévaudront. I - OBJET Les opérations réalisables dans le cadre des offres «abonnement Mobile», «SMS à la demande» et «alertes Mobile» sont définies ci-dessous. II - COMPTES ACCESSIBLES Les comptes accessibles par les contrats «Abonnement Mobile» «SMS à la demande et «Alertes Mobile» sont les comptes de dépôts à vue et livrets restitués sur l offre Crédit Agricole en ligne. III - MODALITES D UTILISATION 1 - MATERIEL UTILISABLE -un GSM (téléphone mobile) ; La mise à disposition du service implique, selon le canal utilisé, que le client se dote préalablement du matériel dont les spécifications techniques minimales sont décrites cidessous : Le titulaire sera seul responsable de son utilisation ainsi que de la sécurisation. Il veille particulièrement à la garde de son téléphone mobile. En outre l utilisation à des fins bancaires du téléphone mobile, impliquant la connaissance par le C.A. Centre-est du numéro de ce téléphone, le titulaire fait le nécessaire auprès de l opérateur pour lever la confidentialité, à l égard du C.A. Centre-est, pouvant résulter de son inscription éventuelle sur une liste qui permet de préserver la confidentialité de l appelant à l égard de l appelé, telle, par exemple la liste «ivoire». 2 - PROCEDURES D ACCES 1/ - L abonnement «Mobile» permet à son titulaire de recevoir des informations sur son compte sous forme de SMS sur son mobile, 2 fois par semaine aux jours choisis. 2/ - La saisie d alertes permet au titulaire, en fonction de l alerte souscrite, de recevoir des messages électroniques sur la réalisation d événements sur comptes ou cartes bancaires, via internet ou téléphone portable. 3 - CONDITIONS D EXECUTION ET DE VALIDITE DES OPERATIONS Selon la nature et le montant de l opération, précisés aux «conditions particulières», le C.A. Centre-est exécute les ordres du titulaire qui a respecté les modalités d accès définies par la clause ci-dessus. IV - OBLIGATIONS ET RESPONSABILITE DU TITULAIRE 1 - CONFIDENTIALITE Le titulaire veillera à préserver la confidentialité des messages adressés à sa demande ou non par le C.A. Centre-est sur son téléphone mobile, son ordinateur, la responsabilité du C.A. Centre-est ne pouvant être recherchée en cas de lecture des informations par un tiers non habilité. A cet égard, il s engage à informer le C.A. Centre-est de la résiliation éventuelle de son abonnement relatif au téléphone mobile, pour éviter tout risque lié à une éventuelle ré-attribution du numéro de téléphone par l opérateur à un tiers. 2 - CONSULTATION DES INFORMATIONS Le titulaire s'engage à prendre connaissance de toute information fournie par le C.A. Centre-est, sous forme consultable à l'écran ou par téléchargement. V - PREUVE - DELAI DE RECLAMATION En cas de litige relatif à l exécution du présent contrat, les enregistrements informatiques et vocaux, ainsi que les modes opératoires du C.A. Centre-est feront foi, tant en ce qui concerne l identité du titulaire, que le contenu et la date des opérations initiées.

6 Le titulaire autorise expressément le C.A. Centre-est à procéder à l enregistrement de ses échanges téléphoniques avec le ou les collaborateurs du C.A. Centre-est assurant le service de banque par téléphone. Ces enregistrements seront conservés 6 mois. Les informations communiquées au titulaire dans le cadre de toute consultation de ses comptes, et concernant notamment les opérations passées dans la journée, sont données sous réserve de leur bon dénouement. A défaut le C.A. Centre-est se réserve la possibilité d annuler purement et simplement leur inscription en compte. Seuls font foi, les relevés de comptes écrits adressés périodiquement au titulaire. VI - CONDITIONS FINANCIERES La tarification est indiquée dans les conditions générales de banque du C.A. Centre-est. Le C.A. Centre-est se réserve la possibilité de la modifier à tout moment. Le C.A. Centre-est en informera le titulaire sur tout support de son choix. L acceptation par le client du prix révisé résultera de la poursuite de la présente convention et/ou de l utilisation du service à compter de cette date. Ce service est payable mensuellement. A cet effet, le titulaire donne une autorisation permanente au C.A. Centre-est de prélever ses frais sur son compte bancaire. Le coût de la connexion au canal choisi est supporté par le titulaire selon sa propre facturation par l opérateur de communication. VII - DUREE ET CONDITIONS DE RESILIATION Le présent contrat est souscrit pour une durée indéterminée. Le titulaire comme le C.A. Centre-est peuvent, unilatéralement, à tout moment, résilier le présent contrat par lettre recommandée avec accusé de réception moyennant un préavis de 15 jours. Par dérogation, le C.A. Centre-est pourra suspendre ou résilier sans préavis le contrat en cas : - de défaut d'approvisionnement du ou des comptes préalablement à l'émission de tous ordres, - d'incapacité du titulaire du contrat, - décès, redressement ou liquidation judiciaire ou plus généralement d insolvabilité du titulaire du contrat ou du titulaire du compte à débiter, - clôture par le titulaire du compte support de la facturation, - perte par le titulaire de la confidentialité de son code, - usage abusif ou frauduleux du service «Crédit agricole en ligne» par le titulaire, que cet usage soit constitutif ou non d un délit pénal. VIII - MODIFICATIONS Le C.A. Centre-est a la faculté de modifier les conditions de fonctionnement, le contenu du service et les horaires. Il informera le titulaire soit par écrit sur un quelconque support porté à sa connaissance par envoi postal simple, soit par affichage à l écran. L acceptation par le titulaire des nouvelles conditions résultera de l utilisation par lui du service et de la poursuite de l exécution de la convention. En cas de refus, le client a la possibilité de dénoncer la présente convention dans les conditions prévues à la clause «durée et conditions de résiliation». CONDITIONS GENERALES SPECIFIQUES I - L ABONNEMENT «MOBILE A JOURS FIXES» permet au titulaire de recevoir sur son mobile un message SMS 2 fois par semaine, aux jours qu il a choisis. L abonnement fonctionne quel que soit l opérateur téléphonique opérant sur le territoire français et quelle que soit l offre Crédit agricole en ligne souscrite. Les messages peuvent être consultés, et effacés à convenance du titulaire. Les opérations restituées sont le solde du compte ou des comptes choisis par le titulaire, le libellé et le montant des 3 dernières opérations, et l encours des dépenses cartes à débit différé. Les montants communiqués tiennent comptes des derniers enregistrements effectués par la Caisse régionale. La Caisse Régionale pourra adresser au client des messages à caractère événementiel. L utilisation de ce service donne lieu à un abonnement mensuel par compte, suivant les conditions générales de banque en vigueur au jour de l utilisation. Le prélèvement s effectuera chaque mois, sur le compte support du crédit agricole en ligne. En cas de cessation de l abonnement mobile, l utilisateur s engage à demander à la banque, la clôture de l abonnement mobile. A défaut, le service et la facturation continueront à s appliquer II LE CONTRAT «SMS A LA DEMANDE» permet au titulaire de recevoir sur son mobile un message SMS en réponse immédiate à sa demande à un n dédié.. Le service fonctionne quel que soit l opérateur téléphonique opérant sur le territoire français et quelle que soit l offre Crédit agricole en ligne souscrite. Les messages peuvent être consultés, et effacés à convenance du titulaire.

7 Les opérations restituées sont le solde du compte ou des comptes choisis par le titulaire, le libellé et le montant des 3 dernières opérations, et l encours des dépenses cartes à débit différé. Les montants communiqués tiennent compte des derniers enregistrements effectués par la Caisse régionale. La Caisse Régionale pourra adresser au client des messages à caractère événementiel. L utilisation de ce service donne lieu à une tarification, suivant les conditions générales de banque en vigueur au jour de l utilisation. Le prélèvement s effectuera chaque mois, sur le compte support du crédit agricole en ligne. III LE CONTRAT ALERTES permet au titulaire, en fonction de l alerte souscrite, de recevoir des messages électroniques sur la réalisation d événements sur comptes ou cartes bancaires, via internet ou téléphone portable. - La fonction «alerte sur solde» : permet de visualiser le ou les comptes dont le solde est au dessus ou en dessous d un seuil déterminé par le titulaire et d être prévenu du franchissement des seuils. - La fonction «alerte sur encours carte» permet au titulaire d être prévenu quand l encours dépasse le seuil que le titulaire a paramétrée. - La fonction «alertes sur libellé» permet au titulaire d être prévenu quand le libellé d une opération sur les comptes contient un mot clef qui a été paramétré. - La fonction «alertes sur montant» permet au titulaire d être prévenu quand le montant d une opération sur les comptes dépasse un seuil qui a été paramétré. Ces messages n ont qu un caractère informatif et ne peuvent être utilisés comme moyen de preuve. Seuls dont foi, les relevés de comptes adressés par courrier et les enregistrements informatiques détennus par la Caisse régionale. Conditions d exécution Suivant le canal indiqué, l alerte sera envoyée soit sur SMS, soit via . les alertes sont détectées une fois par jour. Les alertes sur mouvement sont effectuées sur les opérations de la veille. Les alertes sur encours prennent en compte la date de traitement de l opération à la Caisse régionale. Une alerte est envoyée dès que sa condition est remplie. Tant que la condition est remplie, aucune autre alerte est envoyée. L enregistrement des alertes est disponible 24 heures sur 24, sauf interruption pour des raisons techniques. A cet égard, la Caisse régionale n est tenue qu à une obligation de moyens. La Caisse Régionale pourra adresser au client des messages à caractère événementiel. Ce service sera facturé mensuellement, suivant les conditions générales de banque en vigueur au jour de l utilisation, en fonction du nombre d alertes envoyées par la Caisse régionale. Le prélèvement s effectuera chaque mois, sur le compte support du service Crédit agricole en ligne.

Annexe 5. CONTRAT CYBERPLUS PRO Souscrit dans le cadre du cyberp@iement Titre 1Conditions Particulières

Annexe 5. CONTRAT CYBERPLUS PRO Souscrit dans le cadre du cyberp@iement Titre 1Conditions Particulières Annexe 5 Souscrit dans le cadre du cyberp@iement Titre 1Conditions Particulières DESIGNATION DE L ENTREPRISE ci-après "le Client" Nom ou Dénomination sociale... représentée par.. (Nom et prénom du représentant

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES D UTILISATION DU SERVICE DE BANQUE EN LIGNE

CONDITIONS GENERALES D UTILISATION DU SERVICE DE BANQUE EN LIGNE CONDITIONS GENERALES D UTILISATION DU SERVICE DE BANQUE EN LIGNE https://banque.edmond-de-rothschild.fr 1. OBJET Edmond de Rothschild (France), société anonyme au capital de 83.075.820 euros, dont le siège

Plus en détail

Compte-Service Confort

Compte-Service Confort FICHE D INFORMATION Délivrée notamment en application de l article L 341-12 du Code monétaire et financier ou de l article L 121-20-10 du Code de la Consommation Date de mise à jour : 01/06/2007 Compte-Service

Plus en détail

CONVENTION de souscription du forfait «AGIR 18/28» CONDITIONS PARTICULIERES

CONVENTION de souscription du forfait «AGIR 18/28» CONDITIONS PARTICULIERES CONVENTION de souscription du forfait «AGIR 18/28» CONDITIONS PARTICULIERES Réservé Banque Agence : Code agence : ICC : LE CLIENT Mme Mlle M Nom : Nom de jeune fille : Prénoms Né (e) le : à : Nationalité

Plus en détail

CONDITIONS PARTICULIERES DE SOUSCRIPTION SUR INTERNET

CONDITIONS PARTICULIERES DE SOUSCRIPTION SUR INTERNET CONDITIONS PARTICULIERES DE SOUSCRIPTION SUR INTERNET Il est expressément convenu que les présentes conditions particulières de souscription sur Internet (les «Conditions Particulières») complètent et/ou

Plus en détail

CONTRAT DE DOMICILIATION POSTALE AVEC UN PARTICULIER

CONTRAT DE DOMICILIATION POSTALE AVEC UN PARTICULIER CONTRAT DE DOMICILIATION POSTALE AVEC UN PARTICULIER Entre les soussignés La Société, S.A.R.L. au capital de 30.000, inscrite au R.C.S. de Paris sous le numéro 508 763 950, ayant son siège social au 13

Plus en détail

Service de Banque à Distance- Mascareignes Direct. Conditions générales. Banque des Mascareignes

Service de Banque à Distance- Mascareignes Direct. Conditions générales. Banque des Mascareignes Service de Banque à Distance- Mascareignes Direct Conditions générales Banque des Mascareignes 1.1 Objet Les dispositions suivantes ont pour objet de définir les Conditions Générales d accès et d utilisation

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES

CONDITIONS GENERALES CONDITIONS GENERALES Applicables aux produits d épargne proposés par VTB Bank (France) SA (31/03/2014) Dispositions générales Article 1 : Offre de VTB Bank (France) SA VTB Bank (France) SA (la Banque)

Plus en détail

CONTRAT DE PRISE D ORDRES

CONTRAT DE PRISE D ORDRES CPO_20110615_FR PREAMBULE - DEFINITIONS La SOCIETE GENERALE est mandatée par la société émettrice pour tenir le service de ses titres nominatifs et/ou assurer la gestion des options de souscription ou

Plus en détail

Conditions Générales d Utilisation

Conditions Générales d Utilisation Conditions Générales d Utilisation Les présentes Conditions Générales d'utilisation de MaGED (ci-après désignées les "Conditions Générales"), ont pour objet de définir les relations contractuelles entre

Plus en détail

CONTRAT DE DOMICILIATION Spécimen sans valeur légale

CONTRAT DE DOMICILIATION Spécimen sans valeur légale CONTRAT DE DOMICILIATION Spécimen sans valeur légale Entre la société PRESTAFORMA 98 bis Boulevard de LA TOUR-MAUBOURG 75007 PARIS SAS AU CAPITAL DE 40 000,00 immatriculé au Greffe du Tribunal de Commerce

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DU SERVICE BANQUE EN LIGNE ECOBANK

CONDITIONS GENERALES DU SERVICE BANQUE EN LIGNE ECOBANK CONDITIONS GENERALES DU SERVICE BANQUE EN LIGNE ECOBANK 1. OBJET Les présentes conditions générales fixent les modalités d accès et de fonctionnement du service de banque en ligne fourni par ECOBANK (le

Plus en détail

CONDITIONS SPECIFIQUES DE VENTE POUR LES PROFESSIONNELS

CONDITIONS SPECIFIQUES DE VENTE POUR LES PROFESSIONNELS 1/6 CONDITIONS SPECIFIQUES DE VENTE POUR LES PROFESSIONNELS Les présentes conditions spécifiques dérogent aux conditions générales de vente des prestations Courrier-Colis de La Poste 1, lesquelles restent

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES D UTILISATION. 1.1 On entend par «Site» le site web à l adresse URL www.creativlink.fr édité par CREATIV LINK.

CONDITIONS GENERALES D UTILISATION. 1.1 On entend par «Site» le site web à l adresse URL www.creativlink.fr édité par CREATIV LINK. CONDITIONS GENERALES D UTILISATION Les présentes Conditions Générales lient tout Utilisateur du Site à CREATIV LINK à compter de la création d un compte sur le Site afin de bénéficier d une Prestation

Plus en détail

CONVENTION BGFIONLINE Conditions Générales

CONVENTION BGFIONLINE Conditions Générales Conditions Générales 1. Objet BGFIBANK SA propose au Client, ce que ce dernier accepte, d accéder à un ensemble de services par INTERNET, notamment bancaires et financiers, et à des informations à caractère

Plus en détail

CONTRAT DE PERMANENCE TELEPHONIQUE

CONTRAT DE PERMANENCE TELEPHONIQUE CONTRAT DE PERMANENCE TELEPHONIQUE Entre les soussignés La Société, S.A.R.L. au capital de 30.000, inscrite au R.C.S. de Paris sous le numéro 508 763 950, ayant siège social au 13Bis avenue de la Motte

Plus en détail

CONDITIONS PARTICULIERES DE L OFFRE SOON

CONDITIONS PARTICULIERES DE L OFFRE SOON CONDITIONS PARTICULIERES DE L OFFRE SOON Les présentes conditions ont pour objet de préciser les dispositions propres à l offre Soon et prévalent sur les Conditions générales AXA Banque 140924 s il y a

Plus en détail

41,29 euros par mois et par adhérent* par mois et par adhérent* 59,87 euros par mois et par adhérent* par mois et par adhérent*

41,29 euros par mois et par adhérent* par mois et par adhérent* 59,87 euros par mois et par adhérent* par mois et par adhérent* Siège social : 110 boulevard de la Salle Boigny-sur-Bionne 45432 CHECY CEDEX Voici le bulletin d adhésion aux offres IBaMéo. Celui-ci vous rappelle le détail des cotisations de chacune des offres ainsi

Plus en détail

CONVENTION DE GESTION DE COMPTE DE DEPOT

CONVENTION DE GESTION DE COMPTE DE DEPOT CONVENTION DE GESTION DE COMPTE DE DEPOT Entre les soussignés : BANQUE ATTIJARI DE TUNISIE, société anonyme au capital de 150 Millions de dinars, dont le siége social est à Tunis 95 Avenue de la liberté,

Plus en détail

CONDITIONS PARTICULIERES D UTILISATION DE L ESPACE CLIENT SUR LE SITE www.eau-en-ligne.com

CONDITIONS PARTICULIERES D UTILISATION DE L ESPACE CLIENT SUR LE SITE www.eau-en-ligne.com CONDITIONS PARTICULIERES D UTILISATION DE L ESPACE CLIENT SUR LE SITE www.eau-en-ligne.com Les présentes Conditions Particulières concernent l accès et l utilisation de l Espace Client sur le Site www.eau-en-ligne.com

Plus en détail

CONDITIONS PARTICULIERES D UTILISATION DE L ESPACE CLIENT SUR LE SITE www.eau-en-ligne.com

CONDITIONS PARTICULIERES D UTILISATION DE L ESPACE CLIENT SUR LE SITE www.eau-en-ligne.com CONDITIONS PARTICULIERES D UTILISATION DE L ESPACE CLIENT SUR LE SITE www.eau-en-ligne.com Les présentes Conditions Particulières concernent l accès et l utilisation de l Espace Client sur le Site www.eau-en-ligne.com

Plus en détail

CGV - SOUSCRIPTION ET ACHAT SUR LES SITES INTERNET du Groupe LE MESSAGER

CGV - SOUSCRIPTION ET ACHAT SUR LES SITES INTERNET du Groupe LE MESSAGER CGV - SOUSCRIPTION ET ACHAT SUR LES SITES INTERNET du Groupe LE MESSAGER Entre : le client (ci-après dénommé «le Client») ; Informations Le Client, personne physique ou morale, qui opère, dans le cadre

Plus en détail

BULLETIN D ADHÉSION INDIVIDUEL SANTÉ ET PRÉVOYANCE

BULLETIN D ADHÉSION INDIVIDUEL SANTÉ ET PRÉVOYANCE BULLETIN D ADHÉSION INDIVIDUEL SANTÉ ET PRÉVOYANCE ORIGINE ADHÉSION AGENCE CONSEILLER INFORMATION ADHÉSION INTERNET ZONE TARIFAIRE Nouvelle adhésion Modification adhésion GARANTIES RETENUES EN SANTE ADHÉRENT

Plus en détail

Conditions générales de vente relatives à la souscription en ligne

Conditions générales de vente relatives à la souscription en ligne Conditions générales de vente relatives à la souscription en ligne Mise à jour le 04.11.2011. Les présentes conditions générales de vente régissent l'ensemble des relations relatives à la souscription

Plus en détail

1 - PREAMBULE - OBJET

1 - PREAMBULE - OBJET 1 - PREAMBULE - OBJET Les présentes Conditions Générales ont pour objet de définir les modalités et les conditions générales dans lesquelles la Société EntrepreneurKbis SAS, immatriculée au registre du

Plus en détail

Conditions Générales de Vente du site www.sahamassurance.com

Conditions Générales de Vente du site www.sahamassurance.com Conditions Générales de Vente du site www.sahamassurance.com Informations légales... 2 Généralités... 2 La déclaration du Souscripteur... 2 La procédure de conclusion du Contrat et prix... 2 Paiement...

Plus en détail

Dans le cas contraire, l ouverture de votre compte ne pourra être finalisée.

Dans le cas contraire, l ouverture de votre compte ne pourra être finalisée. DOSSIER D OUVERTURE DE COMPTE > BANQUE > COMPTE BANCAIRE 1 / REMPLISSEZ INTÉGRALEMENT LE FORMULAIRE CI-APRÈS, DATEZ-LE SIGNEZ-LE. Si vous souhaitez garder une copie de votre dossier, pensez à photocopier

Plus en détail

Sécurisez vos données. Migrez vos données.

Sécurisez vos données. Migrez vos données. Après deux ans d études auprès de nos partenaires, nous avons recensé un nombre important de disfonctionnement : perte de fichiers de contacts, mails, répertoires téléphoniques et agendas. En 1 clic des

Plus en détail

Instruction COSOB n 03-03 du 21 décembre 2003 relative au modèle de convention d ouverture de compte conclue entre les teneurs de compteconservateurs

Instruction COSOB n 03-03 du 21 décembre 2003 relative au modèle de convention d ouverture de compte conclue entre les teneurs de compteconservateurs Instruction COSOB n 03-03 du 21 décembre 2003 relative au modèle de convention d ouverture de compte conclue entre les teneurs de compteconservateurs habilités et leurs clients Article 1er. En application

Plus en détail

«OUTIL DE GESTION DE LA RELATION CLIENT - CRM» CONVENTION DE PRESTATIONS

«OUTIL DE GESTION DE LA RELATION CLIENT - CRM» CONVENTION DE PRESTATIONS «OUTIL DE GESTION DE LA RELATION CLIENT - CRM» CONVENTION DE PRESTATIONS 18/06/2015 CONTRACTANTS Entre d une part, RESSOURCES, Association régie par la Loi du 1 er juillet 1901 modifiée et ses textes d

Plus en détail

Conditions Générales de Vente (CGV) de PC30 COOL

Conditions Générales de Vente (CGV) de PC30 COOL Article 1. Conditions Générales de Vente (CGV) de PC30 COOL Définitions 1.01 «PC30» est la marque déposée de SOLUTIONS 30, Société Anonyme au capital de 3 592 410, dont le siège est au 61, Rue de l Arcade

Plus en détail

CONVENTION DE PARTENARIAT PACK 15-30 PASS COMPLÉMENTAIRE SANTÉ

CONVENTION DE PARTENARIAT PACK 15-30 PASS COMPLÉMENTAIRE SANTÉ CONVENTION DE PARTENARIAT PACK 15-30 PASS COMPLÉMENTAIRE SANTÉ Le Président du Conseil régional des Pays de la Loire le code général des collectivités territoriales et notamment les articles L 4211-1 et

Plus en détail

Conditions générales SOUSCRIPTION EN LIGNE DES CONTRATS MULTIRISQUES AUTOMOBILE ET ASSURANCE DU CONDUCTEUR

Conditions générales SOUSCRIPTION EN LIGNE DES CONTRATS MULTIRISQUES AUTOMOBILE ET ASSURANCE DU CONDUCTEUR Conditions générales SOUSCRIPTION EN LIGNE DES CONTRATS MULTIRISQUES AUTOMOBILE ET ASSURANCE DU CONDUCTEUR SOMMAIRE 1 ère PARTIE - INFORMATIONS LÉGALES 3 2 ème PARTIE - CHAMP D APPLICATION DES CONDITIONS

Plus en détail

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE ARTICLE PREMIER - Champ d'application Les présentes conditions générales de vente constituent le socle de la négociation commerciale et s'appliquent sans réserve et en priorité

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES YOUSIGN v1.4 A - CONDITIONS APPLICABLES A TOUTES LES PRESTATIONS YOUSIGN

CONDITIONS GENERALES YOUSIGN v1.4 A - CONDITIONS APPLICABLES A TOUTES LES PRESTATIONS YOUSIGN CONDITIONS GENERALES YOUSIGN v1.4 A - CONDITIONS APPLICABLES A TOUTES LES PRESTATIONS YOUSIGN Article 1. Définitions Les mots écrits en gras dans le présent article (et repris dans le corps du texte avec

Plus en détail

CONDITIONS PARTICULIERES D UTILISATION DU COMPTE EN LIGNE

CONDITIONS PARTICULIERES D UTILISATION DU COMPTE EN LIGNE CONDITIONS PARTICULIERES D UTILISATION DU COMPTE EN LIGNE Les présentes Conditions Particulières concernent l accès et l utilisation du Compte en ligne proposé par LYONNAISE DES EAUX FRANCE. Elles complètent

Plus en détail

Camping-car Park est un concept novateur de gestion d aires d étapes de camping-cars en France et à l Etranger, ouvertes 24 H/24, toute l année.

Camping-car Park est un concept novateur de gestion d aires d étapes de camping-cars en France et à l Etranger, ouvertes 24 H/24, toute l année. CONDITIONS GENERALES DE VENTES CAMPING-CAR PARK Camping-car Park est un concept novateur de gestion d aires d étapes de camping-cars en France et à l Etranger, ouvertes 24 H/24, toute l année. PRÉAMBULE

Plus en détail

Contrat d'abonnement A l'offre NetBox

Contrat d'abonnement A l'offre NetBox Contrat d'abonnement A l'offre NetBox Identification du Client Personne physique ou professionnelle Non & Prénom M. Mme Mlle Date de naisance Nationalité Pièce d identité (1) CIN Passeport N 0 : Date et

Plus en détail

DAT FIDELITE. Ce mémo est mis à votre disposition pour reprendre de façon simple et transparente les principales caractéristiques de ce contrat.

DAT FIDELITE. Ce mémo est mis à votre disposition pour reprendre de façon simple et transparente les principales caractéristiques de ce contrat. DAT FIDELITE Ce mémo est mis à votre disposition pour reprendre de façon simple et transparente les principales caractéristiques de ce contrat. L'essentiel du DAT FIDELITE Le Dépôt à Terme (DAT) FIDELITE

Plus en détail

Complétez, signez la Convention ci-après et paraphez les conditions générales,

Complétez, signez la Convention ci-après et paraphez les conditions générales, Réservé à la vente à distance C o m m e n tt s o u s c rr i rr e? Si vous n êtes pas déjà client du Crédit Coopératif 1 2 3 4 complétez la demande d'ouverture de compte veillez à bien remplir toutes les

Plus en détail

Conditions Générales de Vente (CGV) de Mon Expert Informatique

Conditions Générales de Vente (CGV) de Mon Expert Informatique Conditions Générales de Vente (CGV) de Mon Expert Informatique Article 1. Définitions 1.01 «Mon Expert Informatique» est une marque déposée de RGI SOLUTIONS, société à responsabilité limitée au capital

Plus en détail

Livret Matmut CONDITIONS D OUVERTURE ET DE FONCTIONNEMENT SOMMAIRE DISPOSITIONS PROPRES AU LIVRET MATMUT... 2

Livret Matmut CONDITIONS D OUVERTURE ET DE FONCTIONNEMENT SOMMAIRE DISPOSITIONS PROPRES AU LIVRET MATMUT... 2 CONDITIONS D OUVERTURE ET DE FONCTIONNEMENT SOMMAIRE DISPOSITIONS PROPRES AU LIVRET MATMUT... 2 1. Déclarations, justifications et changements de situation du Titulaire du Livret... 2 2. Unicité du, défaut

Plus en détail

BICIGUINET V5 Particuliers Conditions Générales VERSION 08.2012

BICIGUINET V5 Particuliers Conditions Générales VERSION 08.2012 BICIGUINET V5 Particuliers Conditions Générales VERSION 08.2012 Article 1 : Objet Article 2 : Inscription des comptes Article 3 : Modalités d'accès au service Article 4 : Mandataire Article 5 : Oppositions

Plus en détail

Conditions Générales d Utilisation de l Espace adhérent

Conditions Générales d Utilisation de l Espace adhérent Conditions Générales d Utilisation de l Espace adhérent Préambule L Espace Adhérent est un service offert par la Mutuelle du Ministère de la Justice (MMJ), Mutuelle régie par les dispositions du Livre

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES PRESTATIONS DE SERVICES

CONDITIONS GENERALES PRESTATIONS DE SERVICES http://www.droitbelge.net infos@droitbelge.net CONDITIONS GENERALES PRESTATIONS DE SERVICES Auteur: Me Marie Dupont, avocat AVERTISSEMENT Ce document est une version d évaluation du contrat. Il a pour

Plus en détail

CONTRAT DE DOMICILIATION COMMERCIALE

CONTRAT DE DOMICILIATION COMMERCIALE Domiciliation Artisanale et Commerciale 41 rue Barrault 75013 PARIS Tél : 01 45 89 02 60 Fax : 01 45 89 30 21 Email : ism41@wanadoo.fr CONTRAT DE DOMICILIATION COMMERCIALE ET DE FOURNITURE DE PRESTATIONS

Plus en détail

CONTRAT D ABONNEMENT. SERVICE DE BANQUE EN LIGNE BCInet. CONTRAT D ABONNEMENT - BCInet v1.0 Page1/8

CONTRAT D ABONNEMENT. SERVICE DE BANQUE EN LIGNE BCInet. CONTRAT D ABONNEMENT - BCInet v1.0 Page1/8 CONTRAT D ABONNEMENT SERVICE DE BANQUE EN LIGNE BCInet CONTRAT D ABONNEMENT - BCInet v1.0 Page1/8 ARTICLE 1 - OBJET Le présent contrat a pour objet de définir les conditions de consultation et d'utilisation

Plus en détail

CONTRAT DE COMMISSION

CONTRAT DE COMMISSION CONTRAT DE COMMISSION ENTRE La Société E2G PHOTONICS MARKETPLACE, S.A.R.L. au capital de 60.000, Immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Versailles sous le numéro B 794 547 570, Dont le

Plus en détail

Conditions Générales de Vente

Conditions Générales de Vente Conditions Générales de Vente Du 01 janvier 2014 au 31 décembre 2014 1 PRÉAMBULE L agence web MILKCREATION est une société spécialisée dans la réalisation de prestations numériques. Elle intègre les domaines

Plus en détail

IL A ETE EXPRESSEMENT CONVENU ET ARRETE CE QUI SUIT

IL A ETE EXPRESSEMENT CONVENU ET ARRETE CE QUI SUIT CONTRAT DE LOCATION "CYCLISM'ACCESS" ENTRE LES SOUSSIGNES : La Société "CYCLISM'ACCESS" Société par Actions Simplifiée au capital de 50 000 Euros dont le siège social est sis à BOURG-BLANC (29860), 5 rue

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE FOURNITURE DU SERVICE DE TELEPHONIE MOBILE SIMYO

CONDITIONS GENERALES DE FOURNITURE DU SERVICE DE TELEPHONIE MOBILE SIMYO CONDITIONS GENERALES DE FOURNITURE DU SERVICE DE TELEPHONIE MOBILE SIMYO 1. OBJET 1.1. Les présentes «Conditions Générales» régissent les conditions selon lesquelles KPN France, société en nom collectif

Plus en détail

livret grand format Conditions générales

livret grand format Conditions générales livret grand format Conditions générales 1 - Ouverture et détention du Livret GrAnd FormAt 1.1 - Conditions d ouverture et de détention Le Livret GrAnd FormAt est un compte d épargne réservé aux personnes

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET D UTILISATION A DISTANCE

CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET D UTILISATION A DISTANCE CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET D UTILISATION A DISTANCE ARTICLE 1 Champ d application En préliminaire, il est stipulé que la réglementation de la vente et d utilisation à distance s applique «à toute

Plus en détail

CONTRAT DE SERVICE DE SAUVEGARDE EN LIGNE

CONTRAT DE SERVICE DE SAUVEGARDE EN LIGNE CONTRAT DE SERVICE DE SAUVEGARDE EN LIGNE ASPSERVEUR SARL au capital de 100 000 - RCS Marseille - Siret 454 777 254 00033 - N intracommunautaire : FR50451777254. Siège : 785 Voie Antiope - Zone Athélia

Plus en détail

LIVRET DE DÉVELOPPEMENT DURABLE CONDITIONS GÉNÉRALES

LIVRET DE DÉVELOPPEMENT DURABLE CONDITIONS GÉNÉRALES LIVRET DE DÉVELOPPEMENT DURABLE CONDITIONS GÉNÉRALES Art. L.221-27 à L.221-28 et art. D. 221-103 à D. 221-107 du Code monétaire et financier, art. 157 9 quater du Code Général des impôts 1 - Ouverture

Plus en détail

CONTRAT DE PRESTATION DE REPAS A DOMICILE

CONTRAT DE PRESTATION DE REPAS A DOMICILE CENTRE COMMUNAL D ACTION SOCIALE SERVICE DE MAINTIEN A DOMICILE RENSEIGNEMENTS : 01 40 96 73 98 01 40 96 72 49 C.C.A.S.@ville-antony.fr CONTRAT DE PRESTATION DE REPAS A DOMICILE Entre les parties, D une

Plus en détail

CONVENTION DE L OFFRE e.lcl A LA CARTE

CONVENTION DE L OFFRE e.lcl A LA CARTE Loi informatique et Libertés du 06/01/1978 modifiée et secret professionnel : Je reconnais avoir été informé(e) que le Crédit Lyonnais pourra utiliser les coordonnées électroniques (adresse e-mail, n de

Plus en détail

CONTRAT D HEBERGEMENT MUTUALISÉ

CONTRAT D HEBERGEMENT MUTUALISÉ CONTRAT D HEBERGEMENT MUTUALISÉ ASPSERVEUR SARL au capital de 100 000 - RCS Marseille - Siret 454 777 254 00033 - N intracommunautaire : FR50451777254. Siège : 785 Voie Antiope - Zone Athélia III - 13600

Plus en détail

CONTRAT D ADHESION AU SYSTEME DE PAIEMENT PAR CARTE ecommerce

CONTRAT D ADHESION AU SYSTEME DE PAIEMENT PAR CARTE ecommerce CONTRAT D ADHESION AU SYSTEME DE PAIEMENT PAR CARTE ecommerce CONCLU ENTRE LES PARTIES SOUSSIGNEES : LE CENTRE MONETIQUE INTERBANCAIRE Ci-après dénommée «CMI» sis au 8, angle avenue Moulay Rachid et rue

Plus en détail

Conditions générales du contrat Dynatic-Vol de Atral-Services

Conditions générales du contrat Dynatic-Vol de Atral-Services Conditions générales du contrat Dynatic-Vol de Atral-Services Préambule Dynatic-Vol d Atral services est un service innovant permettant au Client équipé d un boitier télématique, embarqué dans son véhicule,

Plus en détail

2.1 Les présentes conditions générales régissent les conditions de vente et d utilisation de Ticket Premium.

2.1 Les présentes conditions générales régissent les conditions de vente et d utilisation de Ticket Premium. Conditions générales d utilisation de Ticket Premium Octobre 2012 1. Définitions Les mots et expressions utilisés dans les présentes conditions générales avec des majuscules ont le sens qui leur est donné

Plus en détail

Le Capital Différé SCA. Conditions Générales valant Proposition d Assurance

Le Capital Différé SCA. Conditions Générales valant Proposition d Assurance Le Capital Différé SCA Conditions Générales valant Proposition d Assurance DISPOSITIONS ESSENTIELLES DU CONTRAT 1. LE CAPITAL DIFFÉRÉ SCA est un contrat individuel d assurance en cas de vie à capital différé

Plus en détail

BANQUE POPULAIRE RIVES DE PARIS

BANQUE POPULAIRE RIVES DE PARIS BANQUE POPULAIRE RIVES DE PARIS pages 1 à 5 CONDITIONS GENERALES COMPTE DEPOT SOLIDARITE ET COMPTE SUR LIVRET CASDEN (Sociétaires et adhérents Tout Sous le Même Toit _ Personnes Physiques personnes physiques)

Plus en détail

Racine: N.I.U: Responsable relation: Contrat MultiLine

Racine: N.I.U: Responsable relation: Contrat MultiLine Entre : Contrat MultiLine d une part : La BANQUE ET CAISSE D EPARGNE DE L ETAT, Luxembourg, ayant son siège social au 1, Place de Metz, L-2954 Luxembourg, ci-après dénommée la «Banque» ; et d autre part,

Plus en détail

Conditions Générales Service de Conférence Téléphonique d AXIACALL

Conditions Générales Service de Conférence Téléphonique d AXIACALL Conditions Générales Service de Conférence Téléphonique d AXIACALL Les présentes Conditions Générales ont pour objet de définir les conditions d'accès et d'utilisation du service de Conférence Téléphonique

Plus en détail

CONTRAT D HEBERGEMENT DE SITE(S) INTERNET

CONTRAT D HEBERGEMENT DE SITE(S) INTERNET CONTRAT D HEBERGEMENT DE SITE(S) INTERNET Entre les soussignés : Ouest Hébergement, marque déposée de la société BSC Concept ayant son siège situé à la Maison des Entreprises, aéroport BP 155 22302 Lannion

Plus en détail

CGV SOUSCRIPTION ET ACHAT SUR LE SITE INTERNET NORD ECLAIR. Informations

CGV SOUSCRIPTION ET ACHAT SUR LE SITE INTERNET NORD ECLAIR. Informations CGV SOUSCRIPTION ET ACHAT SUR LE SITE INTERNET NORD ECLAIR Informations Entre : le client personne physique ou morale (ci-après dénommé «le Client») ; Et : La Voix du Nord, locataire gérant de Nord éclair,

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES D ACHAT

CONDITIONS GENERALES D ACHAT CONDITIONS GENERALES D ACHAT Article 1 ACCEPTATION/ ACCUSE DE RECEPTION Sauf accords contraires et écrits entre AIRMETEC et le fournisseur, les présentes conditions s appliquent impérativement, à l exclusion

Plus en détail

Conditions générales de la carte de crédit Cetelem Aurore

Conditions générales de la carte de crédit Cetelem Aurore Conditions générales de la carte de crédit Cetelem Aurore CONTRAT-CADRE DE SERVICES DE PAIEMENT Nom de la société : BNP Paribas Personal Finance Adresse du siège social : S.A. au capital de 453 225 976

Plus en détail

le livret 10/12 conditions générales

le livret 10/12 conditions générales le livret 10/12 conditions générales 1 - Ouverture et détention du Livret 10/12 1.1 - Conditions d ouverture et de détention Toute personne physique mineure de nationalité française ou étrangère, représentée

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE EN LIGNE SUR LE SITE INTERNET www.ctbr67.fr. Applicables au 25 février 2013.

CONDITIONS GENERALES DE VENTE EN LIGNE SUR LE SITE INTERNET www.ctbr67.fr. Applicables au 25 février 2013. CONDITIONS GENERALES DE VENTE EN LIGNE SUR LE SITE INTERNET www.ctbr67.fr Applicables au 25 février 2013. PREAMBULE Le Client s engage à lire attentivement les présentes Conditions Générales de Vente en

Plus en détail

REGLEMENT DU JEU-CONCOURS «Audiotel - SMS / Dilemme»

REGLEMENT DU JEU-CONCOURS «Audiotel - SMS / Dilemme» REGLEMENT DU JEU-CONCOURS «Audiotel - SMS / Dilemme» ARTICLE 1 La société M6 WEB, 89, avenue Charles de Gaulle, 92575 NEUILLY-SUR-SEINE Cedex, organise à l occasion de la diffusion de l émission «Dilemme»

Plus en détail

REGLEMENT DU PROGRAMME DE FIDELITE COFFEA

REGLEMENT DU PROGRAMME DE FIDELITE COFFEA REGLEMENT DU PROGRAMME DE FIDELITE COFFEA 1. Principes de la carte privilège COFFEA 1.1. La carte «Privilège COFFEA» s inscrit dans le programme de fidélité COFFEA, géré par COFFEA, société au capital

Plus en détail

Conditions générales SOUSCRIPTION EN LIGNE DU CONTRAT D ASSURANCE HABITATION

Conditions générales SOUSCRIPTION EN LIGNE DU CONTRAT D ASSURANCE HABITATION Conditions générales SOUSCRIPTION EN LIGNE DU CONTRAT D ASSURANCE HABITATION SOMMAIRE 1 ère PARTIE - INFORMATIONS LÉGALES 3 2 ème PARTIE - CHAMP D APPLICATION DES CONDITIONS GÉNÉRALESDE SOUSCRIPTION EN

Plus en détail

zone 1 zone 2 zone 3 zoe 4 zone 5 zon 6 Abo mensuel 15,40 15,40 15,40 15,40 15,40 15,40 15,40 0,0498 0,0504 0,0511 0,0518 0,0524 0,0532

zone 1 zone 2 zone 3 zoe 4 zone 5 zon 6 Abo mensuel 15,40 15,40 15,40 15,40 15,40 15,40 15,40 0,0498 0,0504 0,0511 0,0518 0,0524 0,0532 DIRECT ENERGIE Direct Energie SA Capital : 9 786 660 - - immatriculée au RCS de Paris sous le n 448 570 057 - SIRET : 448 572 057 00058- Siège : 2 bis rue Louis Armand 75015 Paris Fiche Descriptive de

Plus en détail

CONTRAT D ABONNEMENT NUMERIQUE avec TABLETTE Commande avec obligation de paiement. Conditions générales de Vente

CONTRAT D ABONNEMENT NUMERIQUE avec TABLETTE Commande avec obligation de paiement. Conditions générales de Vente CONTRAT D ABONNEMENT NUMERIQUE avec TABLETTE Commande avec obligation de paiement Conditions générales de Vente Offre abonnement numérique 2 ans + tablette au choix Samsung Galaxy Tab 4, tablette androïd

Plus en détail

BMCE Direct SOLUTION DE BANQUE A DISTANCE

BMCE Direct SOLUTION DE BANQUE A DISTANCE BMCE Direct SOLUTION DE BANQUE A DISTANCE Guide d utilisateur 080 100 8100 www.bmcebank.ma 140 Avenue Hassan II - Casablanca, Maroc Bienvenue dans BMCE Direct, votre service de Banque à Distance de BMCE

Plus en détail

Assurance responsabilité civile Du fait d un chien de catégorie 1 ou d un chien de catégorie 2 ou de tout autre chien

Assurance responsabilité civile Du fait d un chien de catégorie 1 ou d un chien de catégorie 2 ou de tout autre chien Assurance responsabilité civile Du fait d un chien de catégorie 1 ou d un chien de catégorie 2 ou de tout autre chien Convention Spéciale Référence : CDA05022013P0521 LEXIQUE Tous les termes portant un

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

CONDITIONS GENERALES DE VENTE CONDITIONS GENERALES DE VENTE Contact : Bibliothèque nationale de France Adresse électronique : reabonnement-en-ligne@bnf.fr Téléphone : 01 53 79 49 49 du lundi au vendredi, de 9h à 17h Informations légales

Plus en détail

Conditions générales de vente sur e-transco

Conditions générales de vente sur e-transco Conditions générales de vente sur e-transco Boutique en ligne des Transports du Conseil Général de la Côte-d'Or Applicables au 1 er septembre 2011. PREAMBULE Le présent document a pour but d'informer le

Plus en détail

Fiche d information relative au fonctionnement des garanties «responsabilité civile» dans le temps

Fiche d information relative au fonctionnement des garanties «responsabilité civile» dans le temps GENERALI assurances Société Anonyme d Assurances Au capital de 53 193 775 EUR Entièrement versé. Entreprise régie par le code des Assurances Siège social : 7, boulevard Haussmann 75456 Paris Cedex 09 552

Plus en détail

La société CUID propose plusieurs types de services via son site Internet www.dessertbox.be.

La société CUID propose plusieurs types de services via son site Internet www.dessertbox.be. cgv ACCUEILCGV Préambule La société CUID propose plusieurs types de services via son site Internet www.dessertbox.be. Ces activités sont exercées sous le nom «Dessert Box», et sont opérées par le Site

Plus en détail

Ci-après individuellement désigné une «Partie» et collectivement les «Parties». Les parties sont convenues de ce qui suit :

Ci-après individuellement désigné une «Partie» et collectivement les «Parties». Les parties sont convenues de ce qui suit : Conditions particulières à la convention d utilisation ENTRE LES SOUSSIGNES : Les Sociétés NETAYAR N de SIRET : 80313877500017 17, rue Cino Del Duca 75017 Paris Téléphone : 06 07 75 38 07 Et SOKASOFT N

Plus en détail

REGLEMENT DU JEU Jeu H- Park Poker Tour 2015 by Aurelien Rougerie

REGLEMENT DU JEU Jeu H- Park Poker Tour 2015 by Aurelien Rougerie REGLEMENT DU JEU Jeu H- Park Poker Tour 2015 by Aurelien Rougerie 1) Présentation de la Société Organisatrice La société Pari Mutuel Urbain (PMU), Groupement d intérêt économique, immatriculée au RCS de

Plus en détail

CONTRAT DE PRISE EN REGIE www.express-mailing.com

CONTRAT DE PRISE EN REGIE www.express-mailing.com CONTRAT DE PRISE EN REGIE www.express-mailing.com Entre Et La société Axalone France, Société à Responsabilité Limitée au capital de 30.260 Euro, dont le siège social est situé 10, avenue d Anjou 91.940

Plus en détail

L assurance Santé des entreprises Des garanties innovantes à moindre coût

L assurance Santé des entreprises Des garanties innovantes à moindre coût L assurance Santé des entreprises Des garanties innovantes à moindre coût L assurance Santé de l entreprise consiste en une garantie financière destinée à accompagner et assister les entreprises en difficulté.

Plus en détail

CONDITIONS PARTICULIERES DE VENTE EN LIGNE DE TITRES DE TRANSPORT SUR REMONTEES MECANIQUES

CONDITIONS PARTICULIERES DE VENTE EN LIGNE DE TITRES DE TRANSPORT SUR REMONTEES MECANIQUES DJ/STB/819.14- version oct 2014- CONDITIONS PARTICULIERES DE VENTE EN LIGNE DE TITRES DE TRANSPORT SUR REMONTEES MECANIQUES SOCIETE MERIBEL ALPINA SAS au capital de 3 287 169, 01 RCS de Chambéry n 075

Plus en détail

FORMULAIRE D'INSCRIPTION AU SYSTEME DE BACKUP EN LIGNE

FORMULAIRE D'INSCRIPTION AU SYSTEME DE BACKUP EN LIGNE FORMULAIRE D'INSCRIPTION AU SYSTEME DE BACKUP EN LIGNE Coordonnées de facturation de l'utilisateur Nom :... Société :... TVA :... Adresse :... Code postal :... Localité :... Tel :... Fax :... Adresse e-mail

Plus en détail

CONTRAT DE PRESTATIONS DE SERVICES EN INGENIERIE INFORMATIQUE

CONTRAT DE PRESTATIONS DE SERVICES EN INGENIERIE INFORMATIQUE CONTRAT DE PRESTATIONS DE SERVICES EN INGENIERIE INFORMATIQUE Référence : XXX/2014/001 ENTRE ADVIZIUM 37 rue de Neuilly - 92110 Clichy RCS Nanterre 499 404 390 Représentée par Monsieur Bertrand DALAISON,

Plus en détail

Le soussigné(e) 1 : Né(e) le : Demeurant : Déclare déléguer au profit de : Représentée par En qualité de

Le soussigné(e) 1 : Né(e) le : Demeurant : Déclare déléguer au profit de : Représentée par En qualité de DELEGATION DE CREANCE D UN CONTRAT D ASSURANCE VIE RACHETABLE Le soussigné(e) 1 : Né(e) le : Demeurant : Ci-après dénommé «le Délégant», Déclare déléguer au profit de : Représentée par En qualité de Ci-après

Plus en détail

BICIGUINET V5 Entreprises et Professionnels

BICIGUINET V5 Entreprises et Professionnels BICIGUINET V5 Entreprises et Professionnels Conditions Générales VERSION 08.2012 Préambule 1/16 BICIGUINET (ci-après «le Service») est un service d'informations bancaires et financières, de consultation

Plus en détail

CONTRAT DE DOMICILIATION POSTALE AVEC UN PARTICULIER

CONTRAT DE DOMICILIATION POSTALE AVEC UN PARTICULIER CONTRAT DE DOMICILIATION POSTALE AVEC UN PARTICULIER ENTRE LES SOUSSIGNES : NEUILLYDOM SARL au Capital de 5.000 Euros, dont le siège social est 14, rue Beffroy - 92200 Neuilly-sur- Seine, immatriculée

Plus en détail

CONDITIONS D'ABONNEMENT ET D UTILISATION DES OFFRES SFR - PROFESSIONNELS GRAND PUBLIC SERVICE HOMESCOPE

CONDITIONS D'ABONNEMENT ET D UTILISATION DES OFFRES SFR - PROFESSIONNELS GRAND PUBLIC SERVICE HOMESCOPE CONDITIONS D'ABONNEMENT ET D UTILISATION DES OFFRES SFR - PROFESSIONNELS GRAND PUBLIC SERVICE HOMESCOPE CONDITIONS PARTICULIERES D UTILISATION DU SERVICE SFR HOMESCOPE JUIN 2010 Les présentes conditions

Plus en détail

NOTE D INFORMATIONS PRÉCONTRACTUELLES. EsPRIT LIBRE RéféREncE/InITIaTIvE

NOTE D INFORMATIONS PRÉCONTRACTUELLES. EsPRIT LIBRE RéféREncE/InITIaTIvE NOTE D INFORMATIONS PRÉCONTRACTUELLES EsPRIT LIBRE RéféREncE/InITIaTIvE Informations commerciales au 01/01/2014 L EssEnTIEL La Convention Esprit Libre est une offre globale de produits et de services que

Plus en détail

FORMULAIRE DE CESSION DE LIGNE

FORMULAIRE DE CESSION DE LIGNE FORMULAIRE DE CESSION DE LIGNE Ce formulaire est remis au client qui souhaite céder son contrat. Le client doit ensuite compléter et signer ce formulaire puis l envoyer au Service Client SFR accompagné

Plus en détail

SEVRES ESPACE LOISIRS

SEVRES ESPACE LOISIRS SEVRES ESPACE LOISIRS MARCHE PUBLIC DE SERVICES Nettoyage et entretien du SEL Marché n SEL13-01 CAHIER DES CLAUSES PARTICULIERES (CCP) Mode de consultation : procédure adaptée Le présent document vaut

Plus en détail

Convention de service

Convention de service Convention de service Préambule 1. La présente convention (la Convention ) est passée conformément aux dispositions législatives et réglementaires en vigueur, et notamment celles prévues par l article

Plus en détail

MARCHE DE PRESTATION DE SERVICES DE NETTOYAGE DES AUTORAILS CAHIER DES CLAUSES ADMINISTRATIVES PARTICULIERES

MARCHE DE PRESTATION DE SERVICES DE NETTOYAGE DES AUTORAILS CAHIER DES CLAUSES ADMINISTRATIVES PARTICULIERES Société Anonyme d Economie Mixte Locale BP 237 20294 BASTIA : 04.95.32.80.55 : 04.95.34.01.14 MARCHE DE PRESTATION DE SERVICES DE NETTOYAGE DES AUTORAILS CAHIER DES CLAUSES ADMINISTRATIVES PARTICULIERES

Plus en détail

Cession de ligne. Carrément vous. Carrément vous. sfr.fr. Mode d emploi et. Pièces justificatives demandées. Pour un particulier :

Cession de ligne. Carrément vous. Carrément vous. sfr.fr. Mode d emploi et. Pièces justificatives demandées. Pour un particulier : Mode d emploi et pièces justificatives demandées Cession de ligne Cédez votre ligne en 5 étapes : 1 - Le repreneur et le cédant* complètent et signent le présent formulaire** 2 - Le repreneur rassemble

Plus en détail