Gestion de l énergie Automatismes Systèmes de sécurité

Save this PDF as:
 WORD  PNG  TXT  JPG

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "Gestion de l énergie Automatismes Systèmes de sécurité"

Transcription

1 Gestion de l énergie Automatismes Systèmes de sécurité

2 Le savoir faire Delta Dore 12% du chiffre d affaire est consacré à la recherche et développement. Un protocole X2D, propriété de DELTA DORE, assure la communication entre les produits. Une centaine d experts (techniciens, ingénieurs et docteurs) travaillent au sein de l entreprise. Des spécialistes des technologies de transmissions (infrarouge, radio fréquence, courant porteur, téléphonie GSM, RTC, WIFI )font évoluer le matériel en permanence. Un design et une ergonomie reconnus et récompensés régulièrement (29 oscars depuis 1981)

3 Les avantages du système d alarme Le protocole radio: Le protocole de communication X2D a été développé par Delta Dore pour sécuriser la transmission radio de ses produits. Développé depuis plus de 20 ans pour répondre à toutes les applications de gestion technique de l habitat, il a depuis montré sa fiabilité. Fréquence radio 434 Mhz et 868 Mhz: double fréquences éloignées appelée Bi-bande, elles permettent d assurer une transmission avec une portée radio de 200 à 300 mètres en champ libre. L utilisation de 2 fréquences totalement différentes, améliore la qualité de la transmission radio. Elles sont émises en même temps pour que l une ou l autre soit reçue par la centrale. La fréquence 868 Mhz n est pas perturbée par des émissions permanentes comme les casques sans fil, le wifi

4 Les avantages du système d alarme Le système d alarme Delta Dore utilise un protocole numérique crypté. Rolling code ou code tournant: dispositif anti-piratage, à chaque mise en service ou arrêt du système, le code interne change (plus de possibilités). Il évite toute fraude par capture et recopie de celui-ci. Supervision des éléments: chaque élément envoie un message à la centrale toutes les 2 heures pour indiquer son bon état de fonctionnement. Si la centrale ne reçoit pas l information dans les 24h, l élément est éjecté du système. L ensemble des autres éléments continue à fonctionner normalement, le clavier informatif et le transmetteur vous indiquera le disfonctionnement de l élément avec l historique de l évênement. La centrale surveille en permanence l état de chaque produit et donne l alerte en cas de tentative d ouverture ou d arrachement des éléments protégés.

5 Les avantages du système d alarme Fonctionnement sans antenne extérieure: pour ne pas informer les cambrioleurs sur le mode de transmission et les fréquences utilisées. Il n est donc pas possible de neutraliser le système en coupant les antennes. Détection des éblouissements: la centrale est capable de détecter toute tentative de brouillage sur les 2 fréquences.

6 Avantages produits Codage d usine: chaque élément est codé en usine sur plus de combinaisons aléatoires. Codage par auto-apprentissage: lors de l installation, il suffit d appérer le code de l élément avec la centrale pour que chaque composant soit intégré au système. Ce type de codage permet des solutions d installation infinies. Sauvegarde de la configuration du système: la centrale et le clavier informatif mémorisent les informations. Vous pouvez ranger votre système d alarme dans les cartons pour un déménagement, il gardera sa configuration pour une nouvelle installation. Le système peut aussi être réinitialisé pour une nouvelle configuration. Autonomie: suivant les éléments et leur utilisation, 3 à 4 ans.

7 Communication du système d alarme Sens de communication entre les éléments: mono ou bi directionnelle

8 Centrale sirène radio Organe maître du système. Elle reçoit et analyse les informations des détecteurs et des organes de commandes. En cas de détection (après mise en marche partielle ou totale), elle déclenche sa sirène intégrée et la sirène extérieure. Elle envoie ensuite au transmetteur téléphonique l ordre d appeler les numéros pré enregistrés. la centrale propose 4 zones partielles et 1 marche totale sa puissance sonore est de 106dB elle est protégée à l ouverture et à l arrachement. elle est capable de superviser: - 40 détecteurs - 12 claviers/télécommandes/badges - 4 sirènes extérieures - 4 claviers informatifs - 2 transmetteurs téléphoniques - 2 badges SOS sa température de fonctionnement testée entre 0 C et +60 C

9 Principe des zones de protections Définition d une zone partielle: Un même détecteur peut être attribué à une ou plusieurs zones partielles. S il n est pas enregistré dans une des zones, il sera actif sur la marche totale avec l ensemble des détecteurs. Vous pouvez enregistrer dans la même zone des détecteurs de mouvement avec des détecteurs d ouverture. Avantage de 2 zones partielles + 1 marche totale: cette solution couvre 80% des utilisations pour sécuriser l habitation. Plus de risque d erreur de mise en marche de l alarme. Vous n avez plus besoin de vous rappeler de la composition des zones géographiques de votre maison. Il suffit de créer une zone nuit, une zone jour et la marche totale du système pour couvrir votre besoin de sécurité.

10 Détecteurs de mouvement intérieur Principe de fonctionnement: Il détecte les variations de température lors du passage d une personne ou d un animal. le corps humain émet un rayonnement thermique de type infrarouge la lentille de type Fresnel du détecteur capte ce rayonnement et focalise sur un capteur pyroélectrique, l information est envoyée par radio à la centrale pour être traitée. il peut être discriminant pour les animaux; dans ce cas, le capteur ne prend pas en compte les rayonnements thermiques des animaux inférieurs à 40kg à poils longs ou 20kg à poils ras restant sur le sol. (ce détecteur n est pas conçu pour les chats). température de fonctionnement testée jusqu à -10 C.

11 Détecteur de mouvement intérieur Les plus du produit: la lentille de Fresnel est traitée pour ne pas refléter. la lumière ambiante permet une intégration discrète du détecteur dans l habitat. les détecteurs de mouvement peuvent croiser leurs faisceaux dans une même pièce. chaque détecteur a un code d identification unique. les détecteurs sont autoprotégés à l ouverture. leur angle de détection est de 90 sur 12 mètres Pour les vérandas il est conseillé le détecteur Bivolumétrique qui associe l infrarouge et hyper fréquence radio.

12 Détecteur de mouvement extérieur Le détecteur de mouvement extérieur possède de multiples applications. Il peut être enregistré sur une sirène extérieure ou sur des récepteurs d éclairage afin de faire une dissuasion.(ex: au passage d un rôdeur la nuit, le détecteur fait clignoter la sirène et peut allumer un éclairage extérieur ou intérieur si celui-ci est doté d un capteur radio Delta Dore). Il peut aussi tout simplement commander automatiquement l éclairage extérieur.

13 Détecteur de mouvement extérieur Les plus du produit: détecteur sans fil Le lentille de Fresnel est traitée contre les UV pour son utilisation à l extérieur détecteur étanche réglable en orientation temps de détection ou de minuterie réglable détecteur crépusculaire possibilité d arrêter son fonctionnement par une télécommande s il est positionné sur une terrasse (ex: repas du soir pris sur une terrasse) alimentation par pile lithium autonomie 3ans température de fonctionnement testée jusqu à -10 C à +60 C

14 Détecteur d ouverture (cox) Il protège contre les intrusions par les fenêtres ou portes. Principe de fonctionnement: il est composé d un aimant se positionnant sur l ouvrant et d un boitier détecteur se positionnant sur le dormant. l aimant intégré à la partie mobile provoque l établissement d un contact dans la partie fixe quand il s en approche. en cas d ouverture de l ouvrant, le détecteur envoie l information à la centrale pour y être traitée. la température de fonctionnement testée : -10 C à +60 C Les plus du produit: autoprotection à l ouverture fonction domotique en l associant avec un récepteur radio Delta Dore il peut commander un éclairage ou un automatisme fonction anti-gaspi l alarme peut être armée même si une fenêtre est ouverte. Dans ce cas son détecteur est ignoré jusqu à la fermeture de l ouvrant

15 Le mini ou micro détecteur d ouverture Le principe est le même que le COX Plus du produit: taille réduite pour le mini cox ou micro cox encore plus petit idéal pour les portes et fenêtres PVC ou ALU. Il peut se fixer avec du scotch double face. fonction domotique: idem fonction anti-gaspi

16 Détecteurs techniques détecteur contact de sol pour protection de grille de magasin ou porte de garage. 2. détecteur coupure secteur: signale une coupure >30mn 3. détecteur bris de vitre pour protection baie vitrée ou vitre non ouvrante. 4. détecteur de fuite de liquide pour prévenir d une inondation ou d une fuite.

17 Application économique et écologique La fonction anti-gaspi: Un détecteur d ouverture associé à un régulateur de chauffage, passera automatiquement en mode hors gel le convecteur de la pièce où la fenêtre sera ouverte et ce jusqu à que celle-ci soit refermée. La température de la pièce reviendra alors à son degré préalablement choisi. Finis les radiateurs fonctionnant à plein régime pour rien.

18 Certification NF et A2P le matériel certifié NF et A2P 3 boucliers est destiné à être installé dans les banques et autres commerces fortement convoités. le matériel certifié NF et A2P 2 boucliers est destiné à être installé dans des petits commerces ou des habitations facilement accessibles (maison individuelle, appartement en rez-de- chaussée) le matériel certifié NF et A2P 1 bouclier est destiné à être installé dans des habitations difficilement accessibles (appartement en étage) Deux organismes nationaux se sont associés pour certifier les matériels de sécurité électronique. La marque NF est délivrée par AFNOR certification et la marque A2P reconnue par les assurances.

19 Sirène extérieure radio ronde flash organe de signalisation de la centrale d alarme. elle indique l état du système et avertie par sa puissante sirène et son flash une intrusion. design qui s intègre sur tout type d habitat. puissance sonore 110dB. Flash LED forte puissance visuelle et économique. sans antenne extérieure. autoprotection à l ouverture et à l arrachement grille anti-moustique alimentation par bloc piles 6 LR20 soudées autonomie 3 à 4 ans Température de fonctionnement testée: -10 C à +60 C

20 Sirène extérieure radio ronde flash Le plus du produit: Indication de la mise en marche et arrêt de l alarme par bip puissant et clignotement. fonctions déverrouillables fonction carillon: associé à un détecteur elle émettra un son particulier possibilité de l associer un des détecteurs extérieurs pour faire de la pré-alarme sans obligation de centrale. possiblité de l associer à un détecteur de fumée radio sans obligation de centrale.

21 Détecteur de fumée optique radio En cas de détection de fumée, le détecteur déclenche sa propre sirène intégrée. Il communique avec l alarme associée, qui déclenche sa sirène interne et la sirène extérieure, ainsi que le transmetteur téléphonique pour alerter les secours. Fonction commande de volets roulants: Si l alarme est équipée de commande de volets roulants, l ensemble des volets s ouvriront pour faciliter l évacuation de l habitat. Alimentation par pile LR09 autonomie de 2ans. Puissance sonore de 85dB INFO: les détecteurs de fumées radio sont conformes CE et ne sont pas assujettis à la norme des détecteurs autonomes (EN14604 ou NF)

22 Organes de commandes radio Clavier d information radio: Organe de commande et supervision du système d alarme il permet de nommer les éléments du système ( ex: chambre 1) 1 code maitre pour gérer l installation 2 codes utilisateurs pour mises en marche et arrêt commande la mise en marche et l arrêt de 4 zones partielles plus 1 marche totale. Plus produit: écran digital avec pictogramme et texte défilant indication des températures extérieure et intérieure indication de l ouverture d une porte ou fenêtre indication des historiques des 200 derniers événements autoprotection à l ouverture et à l arrachement alimentation par 4 piles LR6

23 Organes de commandes radio Clavier lecteur de badges Organe de commande: Commande la mise en marche et l arrêt de 4 zones partielles, plus 1 marche totale avec les badges préenregistrés. Possibilité d enregistrer jusqu à 10 badges sur un système d alarme. Plus du produit: Indication sonore et par voyant de la bonne saisie du code Fonction commande d automatismes avec les touches scénarios (ex: c est le départ lumières éteintes, volets fermés, chauffage baissé, alarme activée) Autoprotection à l ouverture et à l arrachement

24 Organes de commandes radio Badge SOS Porté autour du cou comme un collier, ce badge permet à une personne seule ou malade, de pouvoir être en contact permanent avec son entourage. Lors d unn malaise ou lorsque la personne se sent en danger, il lui suffit d appuyer sur son badge SOS pour que celui-ci déclenche l appel des numéros pré enregistrés. La personne appelée, peut parler via le transmetteur téléphonique et écouter ce qui se passe. Elle pourra alors vite faire les actions les plus appropriées comme appeler les secours.

25 Transmetteur téléphonique GSM Ce transmetteur est un organe de signalisation et de commande Transmission des alertes à distance par liaison GSM sur 4 numéros successifs fixes ou GSM.(nécessite la mise en place d une carte SIM) Possibilité de commander la mise en marche ou l arrêt de l alarme ou autre automatisme présent. Information à distance des événements et températures. Possibilité d écouter et parler à distance dans votre logement. Entièrement autonome grâce à sa carte SIM son antenne et son alimentation secourue Il intègre une fonction détecteur de coupure secteur au bout de 30mn Alimentation par bloc secteur séparé + alimentation secourue par 4 piles LR14 (autonomie 6 mois sur batterie). Application java compatible sur le téléphone mobile avec tout type d abonnement téléchargeable sur le site de Delta Dore Il permet de dialoguer par SMS avec votre habitation.(possibilité de recevoir un SMS à chaque mise en marche ou arrêt de l alarme pour signaler par exemple le retour d une enfant)

26 Exemple d extension domotique

27 Pourquoi choisir Delta Dore? Tout d abord Delta Dore est un matériel Français qui est garanti 5 ans. Le matériel Delta Dore est discret et son design s intègre parfaitement dans l habitat comme dans les bureaux. Son installation se fait facilement sans travaux sans tirer de fil électrique. Sa prise en main est aisée et logique. Le système est parfaitement évolutif. Vous pouvez le développer au fur et à mesure de vos besoins ou vos envies. Le matériel étant certifié NFA2P, certaines assurances proposent une réduction des cotisations ou des franchises. Vous retrouverez la sérénité lorsque vous quitterez votre logement. Et n oubliez pas:

28 cambriolages en France chaque année, soit 45 cambriolages par heure. 7 français sur 10 sont cambriolés au moins une fois dans leur vie. hausse de 17% du nombre de cambriolages en % des cambriolages ont lieu dans la journée, entre 14 et 16 heures. la majorité des cambrioleurs abandonne si la porte leur résiste plus de 5mn ou si une alarme retentit. alors N attendez pas de figurer dans les statistiques! faites confiance à votre installateur Delta Dore FRARIEL

Formation sur les systèmes d alarme et ouverture vers la domotique

Formation sur les systèmes d alarme et ouverture vers la domotique Formation sur les systèmes d alarme et ouverture vers la domotique Le savoir faire Delta Dore 12% de notre CA est consacré à la recherche et développement Un protocole X2D : propriété de DELTA DORE, il

Plus en détail

Guide Utilisateur. Sommaire

Guide Utilisateur. Sommaire F Guide Utilisateur 1 2 3 4 5 7 8 9 10 11 12 Sommaire Les touches et les voyants Les codes d accès Les signaux sonores Mise sous surveillance totale Arrêt Mise sous surveillance partielle SOS et Feu Carillon

Plus en détail

Côté Sérénité : la maison sous protection.

Côté Sérénité : la maison sous protection. Côté Sérénité Côté Sérénité : la maison sous protection. Avec ou sans yoga, la sérénité, c est possible. Vous êtes serein parce que vous savez que les intrus seront dissuadés d entrer dans votre logement

Plus en détail

2.2 Détection d intrusion. Détecteur infrarouge passif

2.2 Détection d intrusion. Détecteur infrarouge passif alarmes_sf.fm Page 21 Jeudi, 8. avril 2004 9:09 09 Alarme sans fil, la sécurité tranquille - M. Thiebaut-Brodier 2.2 Détection d intrusion Détecteur infrarouge passif Le plus souvent, le détecteur volumétrique

Plus en détail

Fiche Produit : Centrale d alarme sans fil

Fiche Produit : Centrale d alarme sans fil Gestion des ressources humaines Sécurité, contrôle des accès Vidéo surveillance via Internet Gestion d activités Affichage d informations Distribution d heure synchronisée Audit, Conseil, Formation Développement

Plus en détail

Guide utilisateur. Sommaire

Guide utilisateur. Sommaire Guide utilisateur Sommaire Glossaire 3 Les touches et les voyants 4 Les codes d accès 5 Les signaux sonores 6 Mise sous surveillance totale 7 Arrêt 7 Mise sous surveillance partielle 8 SOS et Feu 8 Carillon

Plus en détail

Centrale d'alarme radio HOMELINK 75 par COOPER SECURITY Avec lecteur de proximité + transmetteur digital, vocal et sirène intégré

Centrale d'alarme radio HOMELINK 75 par COOPER SECURITY Avec lecteur de proximité + transmetteur digital, vocal et sirène intégré Centrale d'alarme radio HOMELINK 75 par COOPER SECURITY Avec lecteur de proximité + transmetteur digital, vocal et sirène intégré Principales caractéristiques : Jusqu'à 32 zones radio, sans fils (récepteur

Plus en détail

DOMONIAL CRT 500 HF. Notice Utilisateur EKZ 0904 00C SECOM AUTOPROTECTION PILE A U SUPERVISION OUVERTURE ALARME INTRUSION ALARME TECHNIQUE

DOMONIAL CRT 500 HF. Notice Utilisateur EKZ 0904 00C SECOM AUTOPROTECTION PILE A U SUPERVISION OUVERTURE ALARME INTRUSION ALARME TECHNIQUE R Notice Utilisateur EKZ 0904 00C DOMONIAL CRT 500 HF D EF A U T M EM O IR E C O NT R O LE AUTOPROTECTION PILE SUPERVISION OUVERTURE ALARME INTRUSION ALARME TECHNIQUE LIAISON RADIO MARCHE PRESENCE SECTEUR

Plus en détail

Sur le poste informatique, lancez Internet Explorer.

Sur le poste informatique, lancez Internet Explorer. Compétences : Décrire sous forme schématique, le fonctionnement d un objet technique. Associer à chaque bloc fonctionnel les composants réalisant une fonction. /40 Problématique : Quelques chiffres : 370.983

Plus en détail

Centrale d Alarme 32 zones sans fils

Centrale d Alarme 32 zones sans fils Centrale d Alarme 32 zones sans fils Ultra facile à installer et à programmer Sans fil : Aucune connexion nécessaire!!! Nombreux capteurs différents disponibles : permet de détecter une intrusion par infrarouge,

Plus en détail

L artisan de sa maison la sécurité dans la maison

L artisan de sa maison la sécurité dans la maison L artisan de sa maison la sécurité dans la maison Michel & christophe Branchu Groupe Eyrolles, 2012 ISBN 978-2-212-1311-7 Les ALArmes En France, près de 320 000 habitations sont visitées chaque année,

Plus en détail

Brevet d Études Professionnelles. Systèmes Électroniques Numériques. ÉPREUVE EP1 PARTIE ÉLECTRONIQUE «Système Anti-Intrusion» DOSSIER TECHNIQUE

Brevet d Études Professionnelles. Systèmes Électroniques Numériques. ÉPREUVE EP1 PARTIE ÉLECTRONIQUE «Système Anti-Intrusion» DOSSIER TECHNIQUE Brevet d Études Professionnelles Systèmes Électroniques Numériques ÉPREUVE EP1 PARTIE ÉLECTRONIQUE «Système Anti-Intrusion» DOSSIER TECHNIQUE Durée 3 heures coefficient 3 Notes à l attention du candidat

Plus en détail

FICHES PRODUITS ALARME INTRUSION

FICHES PRODUITS ALARME INTRUSION FICHES PRODUITS ALARME INTRUSION Le Kit «GLSI Sécurité» Version Compact 5905G GLSI sécurité 5905G est une centrale au design élégant, qui s installe en seulement 5 minutes dans la pièce principale à protéger.

Plus en détail

Guide Utilisateur. + Code (code client, codes secteur 1, codes. + Code client ou 3 codes «service» + 1 des 3 codes du secteur 1

Guide Utilisateur. + Code (code client, codes secteur 1, codes. + Code client ou 3 codes «service» + 1 des 3 codes du secteur 1 Rappel des principales commandes Surveillance totale : + Code (code client, codes secteur, codes secteur, codes de service) F Guide Utilisateur Arrêt total : + Code client ou codes «service» Arrêt «secteur»

Plus en détail

NOTICE UTILISATEUR. Système prêt. Transmetteur Téléphonique Phonique / Digital. Clavier de commande centrale Mélodia

NOTICE UTILISATEUR. Système prêt. Transmetteur Téléphonique Phonique / Digital. Clavier de commande centrale Mélodia VOcall 2 3015 NOTICE UTILISATEUR Transmetteur Téléphonique Phonique / Digital Clavier de commande centrale Mélodia Système prêt Vocall2 est un transmetteur téléphonique permettant d avertir une ou plusieurs

Plus en détail

La sécurité partagée. I-ON40 est un système d alarme destiné à la protection des sites résidentiels et tertiaires.

La sécurité partagée. I-ON40 est un système d alarme destiné à la protection des sites résidentiels et tertiaires. I-ON40 : la sécurité partagée La sécurité partagée I-ON40 est un système d alarme destiné à la protection des sites résidentiels et tertiaires. Le système gère de manière transparente 16 zones filaires

Plus en détail

Domonial Notice utilisateur

Domonial Notice utilisateur Domonial Notice utilisateur EKZ 35 F Vous venez d acquérir le système de surveillance DOMONIAL et nous vous en remercions. Ce système est prévu pour fonctionner dans une bande de fréquence radio homologuée

Plus en détail

Aide mémoire de votre système

Aide mémoire de votre système Aide mémoire de votre système Vous ARRÊTEZ votre système 1. Vous ARRÊTEZ la protection d intrusion Avec la télécommande : appuyez sur la touche OFF bip, arrêt arrêt Arrêt : mise à l arrêt de tous les groupes

Plus en détail

GUIDE DE PROGRAMMATION COMPLÉMENTAIRE DU SYSTÈME D ALARME DIAGRAL

GUIDE DE PROGRAMMATION COMPLÉMENTAIRE DU SYSTÈME D ALARME DIAGRAL GUIDE DE PROGRAMMATION COMPLÉMENTAIRE DU SYSTÈME D ALARME DIAGRAL DIAG90AGF/DIAG90AGK DIAG20AVK ou DIAG21AVK DIAG30APK ou DIAG31APK DIAG41ACK ou DIAG42ACK DIAG45ACK Avant propos IMPORTANT La centrale dispose

Plus en détail

Objectifs de la solution : Présentation du kit de base :

Objectifs de la solution : Présentation du kit de base : Gestion des ressources humaines Sécurité, contrôle des accès Vidéo surveillance via Internet Gestion d activités Affichage d informations Distribution d heure synchronisée Audit, Conseil, Formation Développement

Plus en détail

Avidsen annonce le lancement de la gamme domotique Thomson

Avidsen annonce le lancement de la gamme domotique Thomson Avidsen annonce le lancement de la gamme domotique Thomson Connecter la maison et lui donner de l intelligence, telle est la vision des équipes Avidsen. Sécurité, confort, accès, chauffage et énergie,

Plus en détail

Système DP8000 Guide d'utilisation Transmetteur téléphonique DP8416X

Système DP8000 Guide d'utilisation Transmetteur téléphonique DP8416X Système DP8000 Guide d'utilisation Transmetteur téléphonique DP846X Guide d'utilisation Utilisez la commande à distance ETAPE CE QUE VOUS ENTENDEZ CE QUE VOUS FAITES ➀ Vous composez le numéro où se trouve

Plus en détail

Système d alarme sans fil d ABUS

Système d alarme sans fil d ABUS Système d alarme sans fil d ABUS Installation aisée, confort d utilisation, design élégant ABUS - Le vrai sentiment de sécurité Technologie sans fil des plus modernes. Pour la protection d appartements,

Plus en détail

Alarme Intrusion Radio Encastrée

Alarme Intrusion Radio Encastrée Alarme Intrusion Radio Encastrée Manuel d utilisation La centrale avec transmetteur Cerveau de l installation, elle centralise et gère les informations de et vers tous les périphériques. La sirène intérieure

Plus en détail

TYXAL. Détecteur d'ouverture. France : Notice d'installation et d'utilisation

TYXAL. Détecteur d'ouverture. France : Notice d'installation et d'utilisation TYXAL Détecteur d'ouverture France : DELTA DORE TALCO - Bonnemain - 35270 COMBOURG E-mail : deltadore@deltadore.com pro.deltadore.com 2701220 Rév.1 Notice d'installation et d'utilisation Appareil conforme

Plus en détail

La Solution de Sécurité Easy Series La sécurité simplifiée

La Solution de Sécurité Easy Series La sécurité simplifiée «La protection est désactivée» La Solution de Sécurité Easy Series La sécurité simplifiée Votre sécurité avant tout Pour garantir la protection de votre habitation ou de votre entreprise... Choisissez

Plus en détail

TYDOM 310. Notice d'utilisation. Transmetteur téléphonique. France : Réf. 6700015

TYDOM 310. Notice d'utilisation. Transmetteur téléphonique. France : Réf. 6700015 France : info. commerciales Nº Indigo info. techniques Nº Indigo Nº Indigo 0 80 8 8 0,15 Euros/min 0 80 00 045 fax 0,15 Euros/min 0 80 80 191 0,15 Euros/min pro.deltadore.com DELTA DORE - Bonnemain - 570

Plus en détail

Système d alarme sans fil. guide SOMFY

Système d alarme sans fil. guide SOMFY Système d alarme sans fil guide SOMFY Le système d alarme sans fil Somfy veille sur votre tranquillité d esprit La motorisation et l automatisation des ouvertures de la maison (volets roulants, porte de

Plus en détail

Installation de la centrale ANALYSE MATERIELLE DE L ALARME INTRUSION RADIO MULTISERVICE

Installation de la centrale ANALYSE MATERIELLE DE L ALARME INTRUSION RADIO MULTISERVICE , 0/10 Installation de la centrale Dévissez la vis cruciforme située à l avant. Insérez un tournevis plat dans la fente située à l arrière en partie basse du socle. Faites levier avec le tournevis pour

Plus en détail

Principes de base d'une alarme Anti intrusion

Principes de base d'une alarme Anti intrusion Principes de base d'une alarme Anti intrusion 1 Présentation Ce cours a pour but de vous apprendre les principes de base d'une alarme. Toutes les alarmes aussi sophistiquées soit elles utilisent ces principes.

Plus en détail

RÉPÉTEUR RADIO 8 DÉTECTEURS

RÉPÉTEUR RADIO 8 DÉTECTEURS ENTRALE DIGILIA : Dimensions : 285 x 206 x 45 mm Alimentation Secteur 230 V - 40 ma 6 piles rechargeables Nimh 1,2 V - 2000 ma Format AA fournies Surveillance : coupure secteur, piles faibles Température

Plus en détail

Guide Utilisateur. 12 Résumé des principales commandes. 13 schéma de l installation. Sommaire. Surveillance totale : code + MARCHE

Guide Utilisateur. 12 Résumé des principales commandes. 13 schéma de l installation. Sommaire. Surveillance totale : code + MARCHE Résumé des principales commandes Surveillance totale : code + Arrêt : code + ARRÊT Guide Utilisateur Arrêt sous contrainte : code + + ARRÊT Surveillance zone : code + ZONE + Surveillance zone : code +

Plus en détail

FlatBox. Système d Alarme de Sécurité GSM / Sans Fil

FlatBox. Système d Alarme de Sécurité GSM / Sans Fil FlatBox Système d Alarme de Sécurité GSM / Sans Fil www.secumax.fr F l a t B o x La sécurité à la portée de tous GSM / SMS / RFID Système d Alarme Tactile www.secumax.fr Caractéristiques Technologie ARM

Plus en détail

Alarme Radio. Manuel d utilisation

Alarme Radio. Manuel d utilisation Alarme Radio Manuel d utilisation La centrale avec transmetteur Cerveau de l installation, elle centralise et gère les informations de et vers tous les périphériques. legrand La sirène intérieure En cas

Plus en détail

Notice Utilisateur EKZ 0938 00A STORIA CRT 600 HF

Notice Utilisateur EKZ 0938 00A STORIA CRT 600 HF Notice Utilisateur EKZ 0938 00A STORIA CRT 600 HF Vous venez d acquérir le système de surveillance STORIA CRT 600 HF et nous vous en remercions. Ce système est prévu pour fonctionner dans une bande de

Plus en détail

Système d alarme sans fil GUIDE SOMFY

Système d alarme sans fil GUIDE SOMFY Système d alarme sans fil GUIDE SOMFY Le système d alarme sans fil Somfy veille sur votre tranquillité d esprit. La motorisation et l automatisation des ouvertures de la maison (volets roulants, porte

Plus en détail

Manuel d utilisation. Alarme G6 GSM + RTC

Manuel d utilisation. Alarme G6 GSM + RTC Manuel d utilisation Alarme G6 GSM + RTC TABLE DES MATIERES Informations principales p 3 Informations techniques p 3 Comprendre le fonctionnement p 4 Mémo vocal et appel téléphonique p 5 Raccourcis p 5

Plus en détail

Le système d alarme sans fil pour résidences et commerces aux performances inégalées

Le système d alarme sans fil pour résidences et commerces aux performances inégalées Système de sécurité sans fil Domonial CENTRALE COMPACTE, PERIPHERIQUES NOVATEURS, INSTALLATION SIMPLE, COMMANDE DE DOMOTIQUE SOUPLESSE D UTILISATION AU QUOTIDIEN Le système d alarme sans fil pour résidences

Plus en détail

Alarme anti-intrusion

Alarme anti-intrusion A quoi ça sert? Alarme anti-intrusion Comment ça marche? 1 A B C R A + # B + # C + # D + # # # N N BOUCLE Libellé BOUCLE Libellé NF A ALARME VOL A quoi sa sert? Les alarmes anti-intrusion ont pour fonction

Plus en détail

LA DOMOTIQUE. -Résumé. Item 1. -Définition. Chapitre 1. Chapitre 2. Conclusion et sources. Questions. Définition. Résumé.

LA DOMOTIQUE. -Résumé. Item 1. -Définition. Chapitre 1. Chapitre 2. Conclusion et sources. Questions. Définition. Résumé. MARC.T ARTHUR.S TANGUY.M 3 B LA DOMOTIQUE EXPOSÉ EN TECHNOLOGIE Chapitre 1 -Définition -Résumé Chapitre 2 - Synthèse - Item 1: Animation des ouvertures de la maison - Item 2: Alarme anti intrusion - Item

Plus en détail

GUIDE DE PROGRAMMATION COMPLÉMENTAIRE DU SYSTÈME D ALARME DIAGRAL

GUIDE DE PROGRAMMATION COMPLÉMENTAIRE DU SYSTÈME D ALARME DIAGRAL GUIDE DE PROGRAMMATION COMPLÉMENTAIRE DU SYSTÈME D ALARME DIAGRAL DIAG90AGF/DIAG90AGK DIAG20AVK ou DIAG21AVK DIAG30APK ou DIAG31APK DIAG41ACK ou DIAG42ACK DIAG45ACK Avant propos IMPORTANT La centrale dispose

Plus en détail

Ma maison. Application téléphone mobile. Notice d installation et d utilisation. Alarme Chauffage Chambre. Salon Cuisine Garage. Arrivée Param Message

Ma maison. Application téléphone mobile. Notice d installation et d utilisation. Alarme Chauffage Chambre. Salon Cuisine Garage. Arrivée Param Message Ma maison Application téléphone mobile Notice d installation et d utilisation Alarme Chauffage Chambre Salon Cuisine Garage Arrivée Message Sommaire 1- Présentation................................................3

Plus en détail

JE RÉALISE. Poser. une alarme sans fil. Niveau

JE RÉALISE. Poser. une alarme sans fil. Niveau JE RÉALISE Poser une alarme sans fil Niveau La présence d une alarme sans fil peut vous protéger efficacement contre les effractions et autres tentatives d intrusion. Discrets voire évolutifs, il en existe

Plus en détail

DOMOTIQUE Les fonctions d'un système d'alarme

DOMOTIQUE Les fonctions d'un système d'alarme Page 1/4 1. Les principaux éléments d'un système d'alarme 1.1 La centrale d'alarme Elle reçoit les signaux en provenances des détecteurs qu'elle analyse. Elle déclenche l'alarme en mettant en fonctionnement

Plus en détail

H411U Système d alarme sans fil 36 Zones

H411U Système d alarme sans fil 36 Zones H411U Système d alarme sans fil 36 Zones MANUEL UTILISATEUR Thulé est une marque de la Société EDEN S.A.S. SOMMAIRE 1) ARMER / DESARMER LE SYSTEME 3 1.1) Armement total 3 1.2) Armement partiel 1 3 1.3)

Plus en détail

DAITEM INTERPHONES SANS FIL

DAITEM INTERPHONES SANS FIL DAITEM INTERPHONES SANS FIL MAÎTRISEZ LES ACCÈS DE VOTRE HABITATION, GAGNEZ EN SÉCURITÉ PROTÉGER CONNECTER AUTOMATISER DAITEM, LEADER EUROPÉEN DES SYSTÈMES DE SÉCURITÉ SANS FIL Daitem, inventeur du système

Plus en détail

Programmation I-ON40 1. Programmation Installateur rapide

Programmation I-ON40 1. Programmation Installateur rapide Programmation I-ON40 1 Programmation Installateur rapide Programmation I-ON40 2 Le menu installateur est composé de 8 menus qui peuvent être sélectionnés par le pavé de navigation ou les touches de 0 à

Plus en détail

Manuel d instruction (819) 563-5404. Modèles: PC1555-5010 - 1616-1832. CENTRALE DE SURVEILLANCE ULC 24hres / 24

Manuel d instruction (819) 563-5404. Modèles: PC1555-5010 - 1616-1832. CENTRALE DE SURVEILLANCE ULC 24hres / 24 Les Entreprises Roger Boisvert Inc Système de sécurité (819) 563-5404 313 rue Des Aulnes. Sherbrooke (PQ) J1G 4S1 Service personnalisé depuis 1992 Manuel d instruction Modèles: PC1555-5010 - 1616-1832

Plus en détail

Intrusion. Sintony 60 : la centrale d alarme alliant sécurité et élégance.

Intrusion. Sintony 60 : la centrale d alarme alliant sécurité et élégance. Intrusion Sintony 60 : la centrale d alarme alliant sécurité et élégance. Building Technologies 1 Sécurité et confort Mon système de sécurité doit être fiable et adapté à mon mode de vie. Sécurité intelligente

Plus en détail

- Lire attentivement chacune des fiches Elèves (E1, E2, E3) puis les recopier dans ton classeur à l aide de la planche S1-P1

- Lire attentivement chacune des fiches Elèves (E1, E2, E3) puis les recopier dans ton classeur à l aide de la planche S1-P1 - Lire attentivement chacune des fiches Elèves (E1, E2, E3) puis les recopier dans ton classeur à l aide de la planche S1-P1 - Faire appel au professeur dès que cela te semble nécessaire - Remplir le tableau

Plus en détail

Guide Utilisateur. Sommaire. page

Guide Utilisateur. Sommaire. page Guide Utilisateur 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 Sommaire Glossaire Présentation des éléments du système Les messages vocaux et les signaux sonores Mise sous surveillance Mise hors surveillance Appel de secours

Plus en détail

SYSTÈME ANTI-INTRUSION SANS. fil. L œil sur la sécurité

SYSTÈME ANTI-INTRUSION SANS. fil. L œil sur la sécurité L œil sur la sécurité SYSTÈME ANTI-INTRUSION SANS fil SYSTÈME ANTI-INTRUSION SANS fil AVANTAGES Protège votre maison et donne plus de sécurité à votre famille. La sécurité est une valeur fondamentale pour

Plus en détail

Devis pour votre système d alarme

Devis pour votre système d alarme Devis pour votre système d alarme Pourquoi choisir le système d alarme Radio TYXAL? Les grands principes d un système de sécurité Idéal à installer DETECTER Les détecteurs d intrusion et les détecteurs

Plus en détail

PROTEXIAL RTS. Gamme alarme -71-

PROTEXIAL RTS. Gamme alarme -71- Gamme alarme PROTEXIAL RTS > SOMMAIRE ALARME - Présentation de l offre p 72-74 - Centrales - Cœurs systèmes p 75 - Détecteurs p 76-78 - Commandes p 79-80 - Sirènes et transmetteurs p 81-71- Personnalisez

Plus en détail

Guide utilisateur 12TW2R101

Guide utilisateur 12TW2R101 Guide utilisateur 12TW2R101 Centrale SurTec W2 Novembre 2011 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 Sommaire Glossaire.................................... Façade et touches............................

Plus en détail

Ma maison Application téléphone mobile

Ma maison Application téléphone mobile Ma maison Application téléphone mobile Pour les transmetteurs et centrales transmetteurs GSM DELTA DORE Notice d installation et d utilisation Sommaire 1 - Présentation...............................................................

Plus en détail

Vos proches, vos biens et vos locaux sous haute surveillance

Vos proches, vos biens et vos locaux sous haute surveillance Alarme et télésurveillance Alarme et télésurveillance dispositifs additionnels DISPOSITIFS VIDEO Caméra vidéo intérieure Caméra vidéo extérieure PERIPHERIQUES SANS FIL Bouton panic (pendentif) Détecteur

Plus en détail

GUIDE DE PROGRAMMATION COMPLÉMENTAIRE DU TRANSMETTEUR TÉLÉPHONIQUE INTERACTIF RTC DIAG52AAX

GUIDE DE PROGRAMMATION COMPLÉMENTAIRE DU TRANSMETTEUR TÉLÉPHONIQUE INTERACTIF RTC DIAG52AAX GUIDE DE PROGRAMMATION COMPLÉMENTAIRE DU TRANSMETTEUR TÉLÉPHONIQUE INTERACTIF RTC DIAG52AAX Avant propos IMPORTANT Le transmetteur dispose de plusieurs paramètres offrant de multiples possibilités et permettant

Plus en détail

Prolongateur émetteur/récepteur

Prolongateur émetteur/récepteur Prolongateur émetteur/récepteur code : 64405 00 avenue de l'europe - Parc d'activité Albasud BP 86-8008 MONTAUBAN Cedex Tél. : 05 6 - Fax : 05 6 00 Internet : www.talco.fr PRÉSENTATION Alimenté sous 0V,

Plus en détail

Fiche Produit Le pack Bi-bip solution d alerte d urgence

Fiche Produit Le pack Bi-bip solution d alerte d urgence Fiche Produit Le pack Bi-bip solution d alerte d urgence Référence du pack Bi-bip : DIAG13ASF Désignation produit : Pack Bi-bip solution d alerte d urgence Garantie : Chacun des produits constituant le

Plus en détail

-Centrale gamme 180-

-Centrale gamme 180- -Centrale gamme 180- Centrale d alarme bifréquence - 100% radio - sur batterie Les centrales d alarme ALKO Tech de la gamme 180 sont un véritable condensé de technologie au service de votre sécurité. Elles

Plus en détail

LE SYSTÈME D'ALARME DE GSM

LE SYSTÈME D'ALARME DE GSM LE SYSTÈME D'ALARME DE GSM Modèle: G11 UTILISATEUR MANUEL 1. Instruction Ce système d alarme possède une sirène d alarme pour avertir votre voisinage, et utilise le réseau GSM pour alerter les personnes

Plus en détail

TYXAL 1 PRÉSENTATION. Sirène Intérieure SIRX. Réf. : 6415209 Notice d installation et d utilisation. Fonctionnement avec une centrale

TYXAL 1 PRÉSENTATION. Sirène Intérieure SIRX. Réf. : 6415209 Notice d installation et d utilisation. Fonctionnement avec une centrale TYXAL Sirène Intérieure SIRX Réf. : 6415209 Notice d installation et d utilisation 1 PRÉSENTATION Fonctionnement avec une centrale Associée à une centrale radio de la gamme TYXAL, la SIRX est destinée

Plus en détail

Vous souhaitez installer un nouveau kit

Vous souhaitez installer un nouveau kit Pour vous accompagner dans l installation ou la ré-installation d un kit TEXIO, nous avons créer ce petit guide. Il contient la plupart des informations dont vous aurez besoin. Ce guide PDF vous permet

Plus en détail

Système d alarme sans fil GSM / SMS / RFID. www.camshop.fr

Système d alarme sans fil GSM / SMS / RFID. www.camshop.fr Système d alarme sans fil GSM / SMS / RFID Caractéristiques Panneau de contrôle Reconnait jusqu à 10 télécommandes Peut être connectée jusqu à 50 capteurs sans fil (contacts porte / fenêtre, radars ) Peut

Plus en détail

systèmes d alarme logisty.serenity

systèmes d alarme logisty.serenity systèmes d alarme logisty.serenity logisty. serenity Pourquoi équiper votre habitation d une alarme? Outil de prévention et de dissuasion, l alarme est avant tout un moyen de gagner en confort et en sérénité.

Plus en détail

Proximité Simplicité Efficacité. Une gamme complète de produits d alarme conçus pour vous simplifier la vie

Proximité Simplicité Efficacité. Une gamme complète de produits d alarme conçus pour vous simplifier la vie Concepteur & fabricant de systèmes d alarme sans fil Une gamme complète de produits d alarme conçus pour vous simplifier la vie SurTec conçoit et fabrique une gamme complète de produits d alarme sans fil

Plus en détail

Système d alarme radio

Système d alarme radio Système d alarme radio Vivez en toute tranquillité! Utilisation facile Technologie fiable Intégration parfaite Adaptabilité aux besoins de chacun Système d alarme radio La centrale d alarme sans fil DIGILIA

Plus en détail

Guide utilisateur. Sommaire

Guide utilisateur. Sommaire Guide utilisateur Sommaire Glossaire 2 Présentation des éléments du système 4 Les messages vocaux et les signaux sonores 6 Mise sous surveillance 8 Mise hors surveillance 10 Appel de secours 11 Menu configuration

Plus en détail

Sûr, Simple, Mhouse! GSM + RTC. Alarme Mhouse : la solution d alarme sans fil à installer soi même.

Sûr, Simple, Mhouse! GSM + RTC. Alarme Mhouse : la solution d alarme sans fil à installer soi même. Sûr, Simple, Mhouse! Alarme Mhouse : la solution d alarme sans fil à installer soi même. Un seul système pour protéger votre maison, commander vos automatismes ou vos éclairages! GSM + RTC Sûr Liberté

Plus en détail

3.3. La protection du travailleur isolé

3.3. La protection du travailleur isolé 3.3. La protection du travailleur isolé Lorsqu une protection sophistiquée d une personne seule se déplaçant est nécessaire, TENOVIS peut proposer une solution complète intégrant toutes les fonctionnalités

Plus en détail

9/12/15. L ABC d un système d alarme Jacques Deschamps. Patrick Van Liempt, Managing Director d une entreprise membre d ALIA

9/12/15. L ABC d un système d alarme Jacques Deschamps. Patrick Van Liempt, Managing Director d une entreprise membre d ALIA 9/12/15 L ABC d un système d alarme Jacques Deschamps Patrick Van Liempt, Managing Director d une entreprise membre d ALIA 1 Contenu 1. Nécessité d un système d alarme 2. Conception d une installation

Plus en détail

Pack alarme initial Egardia

Pack alarme initial Egardia Pack alarme initial Egardia Ce pack initial contient tout le nécessaire pour pouvoir équiper rapidement et efficacement votre domicile contre d éventuelles intrusions. Ce pack peut facilement être complété

Plus en détail

30% POURQUOI EST-IL IMPORTANT DE VOUS ÉQUIPER? 80% des cambriolages* ont lieu en plein jour. 55% des cambriolages* ont lieu entre 14h et 17h.

30% POURQUOI EST-IL IMPORTANT DE VOUS ÉQUIPER? 80% des cambriolages* ont lieu en plein jour. 55% des cambriolages* ont lieu entre 14h et 17h. 80% des cambriolages* ont lieu en plein jour. 55% des cambriolages* ont lieu entre 14h et 17h. 7 FRANÇAIS SUR 10 sont cambriolés au moins une fois dans leur vie et les installations de systèmes d alarme

Plus en détail

Clavier Déporté Sans Fil NOTICE RFID SOS

Clavier Déporté Sans Fil NOTICE RFID SOS Clavier Déporté Sans Fil NOTICE RFID * . Présentation Indicateur lumineux Ce clavier tactile intègre la fonction de lecteur de badges RFID. Très simple d'usage et d'installation, une fois configuré, il

Plus en détail

DRIVER 210 CPL. *2700992_Rev.3* Guide d utilisation. Programmateur hebdomadaire 1 zone par courants porteurs

DRIVER 210 CPL. *2700992_Rev.3* Guide d utilisation. Programmateur hebdomadaire 1 zone par courants porteurs Guide d utilisation DRIVER 210 CPL Programmateur hebdomadaire 1 zone par courants porteurs DELTA DORE - Bonnemain - 35270 COMBOURG E-mail : deltadore@deltadore.com Appareil conforme aux exigences des directives

Plus en détail

MOTORISATION ET COMMANDES POUR PORTES DE GARAGE. Dexxo Pro. La performance au service de votre sécurité

MOTORISATION ET COMMANDES POUR PORTES DE GARAGE. Dexxo Pro. La performance au service de votre sécurité MOTORISATION ET COMMANDES POUR PORTES DE GARAGE Dexxo Pro La performance au service de votre sécurité DEXXO PRO - Motorisation pour porte de garage L exigence d une sécurité parfaitement maîtrisée Dexxo

Plus en détail

Notice technique : thermostat

Notice technique : thermostat Sommaire Accédez directement aux parties voulues en cliquant sur les intitulés ci-dessous. I) Caractéristiques 1-1 Emetteur 2-1 Recepteur II) Installation 2-1 Choix de l emplacement 2-2 Fixation III) Mise

Plus en détail

Guide d utilisation DRIVER 220 CPL. Programmateur hebdomadaire. 2 zones par courants porteurs

Guide d utilisation DRIVER 220 CPL. Programmateur hebdomadaire. 2 zones par courants porteurs Guide d utilisation DRIVER 220 CPL Programmateur hebdomadaire 2 zones par courants porteurs 6051104 Sommaire Description..............................p 1 Mise à l heure............................p 3 Le

Plus en détail

«ALARMES. Sécurité à petit budget? Dîtes «Oui je le veux» GARANTIE 1 AN!!! Nos packs «ALARMES» sont souvent composés de :

«ALARMES. Sécurité à petit budget? Dîtes «Oui je le veux» GARANTIE 1 AN!!! Nos packs «ALARMES» sont souvent composés de : Sécurité à petit budget? Dîtes «Oui je le veux» «ALARMES» «SECURISEZ VOTRE DOMICILE OU VOTRE ENTREPRISE» «ZERO FRAIS D ABONNEMENT» Gérez votre ALARME en toute autonomie Nos alarmes GSM fonctionnent avec

Plus en détail

Le panneau de commande

Le panneau de commande Le panneau de commande La centrale peut être commandée par 300 utilisateurs. La centrale est de commande peut etre un simple lecteur RFID, un lecteur + clavier, un lecteur+ clavier+ afficheur LCD. Aux

Plus en détail

Fructi-Télésurveillance est une filiale d'assurances Banques Populaire IARD

Fructi-Télésurveillance est une filiale d'assurances Banques Populaire IARD Tranquil'Habitat Protégez efficacement votre domicile contre l intrusion et le vol grâce à un système de surveillance à distance discret et performant. EN BREF Tranquil'Habitat est un système de surveillance

Plus en détail

Deltis 1.00. Transmetteur téléphonique Réf. : 6701006. *2701020_Rev.3* Présentation. Système domotique

Deltis 1.00. Transmetteur téléphonique Réf. : 6701006. *2701020_Rev.3* Présentation. Système domotique Deltis. Système domotique Transmetteur téléphonique Réf. : 676 Présentation Alarme : Associé à une centrale d alarme DELTAL, le transmetteur appelle automatiquement, en cas d alerte, jusqu à numéros de

Plus en détail

DomoTAG, la technologie la plus simple et la plus avancée du marché

DomoTAG, la technologie la plus simple et la plus avancée du marché DomoTAG, la technologie la plus simple et la plus avancée du marché Fabriqué en France Certifié CE Garanti 3 ans Technologie brevetée DomoTAG, grand prix de l innovation 2005, est un système d alarme évolutif

Plus en détail

www.blaupunkt.com Enjoy it. Kit Système d alarme sans fil SA 2700

www.blaupunkt.com Enjoy it. Kit Système d alarme sans fil SA 2700 www.blaupunkt.com Enjoy it. Kit Système d alarme sans fil SA 2700 Complètement sans fil Installation DIY (Do It Yourself = Faites-le vous-même ) Application mobile Communications 3G Grande simplicité,

Plus en détail

Maîtrisez les accès de votre habitation, gagnez en sécurité

Maîtrisez les accès de votre habitation, gagnez en sécurité Interphones sans fil Daitem Maîtrisez les accès de votre habitation, gagnez en sécurité Interphone sans fi l : maîtrise et liberté De l intérieur comme de l extérieur de la maison, restez libre de vos

Plus en détail

Des Personnes Différentes.Des Besoins Différents. Une Solution Modulable. AgilityTM. Flexible Wireless Solution

Des Personnes Différentes.Des Besoins Différents. Une Solution Modulable. AgilityTM. Flexible Wireless Solution AgilityTM Flexible Wireless Solution Votre agenda est rempli. Que vous soyez propriétaire ou possédiez votre propre bureau, il est important pour vous de savoir si votre famille, votre maison et votre

Plus en détail

I. Alarme périmétrique pour piscine :

I. Alarme périmétrique pour piscine : FICHE TECHNIQUE BIPROTECT système d alarme par détection périmétrique à infrarouge I. Alarme périmétrique pour piscine : A. Rappel de la loi sur la sécurité des piscines : La loi du 03 janvier 2003 relative

Plus en détail

> SH310AF. protéger e-nova gestion 2

> SH310AF. protéger e-nova gestion 2 1 protéger e-nova ENSEMBLES ENSEMBLE e-nova sh906af Composition 1 x SH310AF : centrale sirène évolutive 2 groupes / 10 détecteurs 2 x 171-21F : détecteurs de mouvement compacts 1 x SH273AX : détecteur

Plus en détail

Guide d'installation et d'utilisation

Guide d'installation et d'utilisation Guide d'installation et d'utilisation Compact ALARM AM55 Nous vous remercions vivement de votre confiance. En choisissant l alarme BLOCVOL, vous avez acquis un système de sécurité technologique, particulièrement

Plus en détail

Blyssbox : PRENEZ LE CONTRÔLE DE LA MAISON DOSSIER DE PRESSE. (où que vous soyez!)

Blyssbox : PRENEZ LE CONTRÔLE DE LA MAISON DOSSIER DE PRESSE. (où que vous soyez!) Blyssbox : PRENEZ LE CONTRÔLE DE LA MAISON (où que vous soyez!) DOSSIER DE PRESSE IL N EN FAUT PAS PLUS POUR RENDRE LA MAISON CONNECTÉE La Blyssbox C EST NOUVEAU ET ÇA VA TOUT CHANGER! Une innovation exclusive

Plus en détail

GUIDE DE L UTILISATEUR

GUIDE DE L UTILISATEUR GUIDE DE L UTILISATEUR Centrales d Alarme SOMMAIRE DU GUIDE DE L UTILISATEUR Sommaire du Guide de l Utilisateur MES Totale Entrez Votre Code Appuyez sur Totale " MES Partielle Entrez Votre Code Appuyez

Plus en détail

DESCRIPTION DU CLAVIER (Module d entrée avec segments)

DESCRIPTION DU CLAVIER (Module d entrée avec segments) DESCRIPTION DU CLAVIER (Module d entrée avec segments) Dans le système JABLOTRON 100, différentes variantes de modules d entrée sont disponibles et permettent au système de commander et de signaler en

Plus en détail

- ACCESS2I - Catalogue Produits

- ACCESS2I - Catalogue Produits Document CAT.ACCESS2I CDS2I, Enseigne de la société La Farinière S.A.R.L au capital de 55.000 euros SIRET n 500 836 655 000 18 3430 RN 368, Quartier Fondouille, 13170 Les Pennes Mirabeau, France Sommaire

Plus en détail

Connect2Home. Guide utilisateur

Connect2Home. Guide utilisateur Connect2Home Guide utilisateur Table des matières Introduction... 2 Connect2Home pour iphone... 4 Paramètres utilisateur... 7 Paramètres d alarme... 7 Paramètres d alerte... 8 Paramètres d accessoires...

Plus en détail

> LIAISON RADIO PROFESSIONNELLE

> LIAISON RADIO PROFESSIONNELLE > LIAISON RADIO PROFESSIONNELLE RÉCEPTEUR RADIO 2 CANAUX Le 762R est un récepteur radio deux canaux. Il peut recevoir tous les émetteurs de la gamme 700R. Chaque canal peut recevoir quatre émetteurs de

Plus en détail

Centrale Vedo Full Radio Guide d installation et de programmation rapide - Art. KITRADIOGSMFR

Centrale Vedo Full Radio Guide d installation et de programmation rapide - Art. KITRADIOGSMFR FR MANUEL TECHNIQUE K Centrale Vedo Full Radio Guide d installation et de programmation rapide - Art. KITRADIOGSMFR Centrale Vedo Full Radio Guide d installation et de programmation rapide Ce guide d installation

Plus en détail

Pack TYXAL Maison Pack TYXAL Maison Animaux Système d alarme radio

Pack TYXAL Maison Pack TYXAL Maison Animaux Système d alarme radio Pack TYXAL Maison Pack TYXAL Maison Animaux Système d alarme radio Notice d utilisation Par la présente Delta Dore déclare que l'équipement est conforme aux exigences essentielles et aux autres dispositions

Plus en détail

Fructi-Télésurveillance est une filiale d'assurances Banques Populaire IARD

Fructi-Télésurveillance est une filiale d'assurances Banques Populaire IARD Tranquil'Habitat Protégez efficacement votre domicile contre l intrusion et le vol grâce à un système de surveillance à distance discret et performant. EN BREF Tranquil'Habitat est un système de surveillance

Plus en détail

ZEN 1008. Guide. l Utilisateur. 1 Le clavier de commande page 2. 2 Les modes de fonctionnement page 3

ZEN 1008. Guide. l Utilisateur. 1 Le clavier de commande page 2. 2 Les modes de fonctionnement page 3 ZEN 1008 Guide de l Utilisateur 1 Le clavier de commande page 2 2 Les modes de fonctionnement page Mode «Marche totale» Mode «Marche partielle» Mode «Arrêt» Mode «Service» Mode «Marche secteur 1 ou Secteur

Plus en détail