THE FINEST IN KEYLESS SECURITY. LES NOUVEAUTÉS DU SALON

Save this PDF as:
 WORD  PNG  TXT  JPG

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "THE FINEST IN KEYLESS SECURITY. LES NOUVEAUTÉS DU SALON"

Transcription

1 1 THE FINEST IN KEYLESS SECURITY. LES NOUVEAUTÉS DU SALON

2 2 NOUVEAUTÉS DES IMPRESSIONS FASCINANTES BIENVENUE CHEZ SIMONS VOSS! Le succès international de notre système de fermeture et de contrôle des accès 3060 prouve que les systèmes de sécurité avancés avec confort élevé ont du potentiel à l'échelle mondiale. C'est pourquoi notre objectif cible toujours l'expansion du système avec des solutions qui établissent de nouveaux standards en termes d'intelligence et de facilité d'utilisation. Pour nos partenaires et clients, cela constitue une réelle valeur ajoutée au niveau technique, organisationnel et économique. Les meilleurs exemples : notre nouveau système Starter et le SmartIntego. Le système Starter permet maintenant aux petites entreprises disposant de jusqu'à 20 portes, de profi ter de notre longueur d'avance en matière de savoir-faire. SmartIntego est notre nouvelle ligne de produits pour le contrôle des accès intégré pour les systèmes complexes de sécurité des bâtiments. Derrière chaque produit novateur se trouvent des collaborateurs motivés et un excellent environnement pour l'épanouissement de leur potentiel. Chez SimonsVoss, nous travaillons en permanence vers l'optimisation de nos solutions mais aussi de nos environnements de travail. Je pense ici à notre nouveau centre de production et de logistique ultra-moderne situé à Osterfeld (Saxe-Anhalt). Cette «unité de production de bien-être et de croissance» est un atout phare répondant à nos critères très exigeants. C'est ici que naissent les produits à la qualité «Made in Germany» standard pour SimonsVoss. Des processus optimisés et une meilleure capacité de livraison parfont notre quête vers d'excellents résultats. Notre responsabilité ne se limite cependant pas aux frontières de nos usines. SimonsVoss répond maintenant aux exigences de la norme environnementale ISO internationalement reconnue. Nous nous sommes volontairement soumis à cet examen effectué par le TÜV de Rhénanie et soulignons ainsi notre engagement pour la protection de l'environnement. Laissez-vous inspirer par le progrès chez SimonsVoss! Bernhard Sommer Président directeur général de SimonsVoss Technologies GmbH APERÇU DES NOUVEAUTÉS. 04 SYSTÈME STARTER : La solution tout en un pour jusqu'à 20 portes et 100 autorisations d'accès 06 SMART HANDLE NUMÉRIQUE 3062 POUR PORTES EN VERRE La plaque-béquille à la beauté intemporelle est maintenant également disponible pour les portes en verre 08 CYLINDRE DE FERMETURE NUMÉRIQUE 3061 DOOR MONITORING La nouvelle surveillance des portes intégrée 09 CYLINDRE DE FERMETURE NUMÉRIQUE 3061 NOUVELLES VARIANTES Encore plus de confort et de sécurité grâce à des fonctionnalités intelligentes 10 ROUTEUR WAVE NET AVEC FONCTION DE PROTECTION La gestion des portes intelligente 12 SERRURES POUR MEUBLES NUMÉRIQUES Des serrures innovantes pour armoires métalliques, casiers et armoires de bureau, portes pivotantes hautes et portes à trois points de verrouillage 14 SMART INTEGO Contrôle des accès intégré dans les systèmes complexes de sécurité des bâtiments

3 3 SYSTÈME 3060 : DÉCOUVREZ LE MONDE SANS CLÉ DE SIMONS VOSS. L'interaction entre les supports d'identifi cation, les cylindres de fermeture intelligents et respectivement les circuits relais ainsi que le logiciel Locking-System-Management pour la confi guration du système, permet un contrôle des accès optimal. SUPPORTS D'IDENTIFICATION ACTIFS SUPPORTS D'IDENTIFICATION PASSIFS Transpondeur 3064 PinCode 3068 MobileKey SmartCard COMPOSANTS D'ACCÈS NUMÉRIQUES Cylindre de fermeture numérique 3061 SmartHandle numérique 3062 SmartRelais numérique 3063 COMMANDE CENTRALISÉE DU SYSTÈME DEPUIS UN ORDINATEUR

4 4 NOUVEAUTÉS SYSTÈME STARTER : FERMER INTELLIGEMMENT SANS CLÉ. Le système Starter est la solution complète et économique pour les petites et moyennes entreprises. Le système de contrôle des accès numérique pour médecins, cabinets d'avocats, agences, artisans etc. permet de gérer jusqu'à 20 portes et 100 autorisations d'accès. Le logiciel à utilisation intuitive et un appareil de programmation USB bon marché permettent d'adapter facilement et individuellement le système. Un confi gurateur en ligne est à disposition pour la planifi cation d'un système Starter.

5 NOUVEAUTÉS 5 TRANSPONDEUR : LA CLÉ ÉLECTRONIQUE. Grâce à sa pile hautement performante, le transpondeur peut actionner jusqu'à fermetures. La «clé» numérique contacte les cylindres de fermeture électronique par radio ; ces derniers ne pouvant être actionnés que si l'autorisation est valide. En cas de perte, le transpondeur peut être rapidement bloqué et un nouveau confi guré individuellement en seulement quelques clics de souris. CYLINDRE DE FERMETURE : LA SERRURE NUMÉRIQUE. Installation rapide, sans câble et sans perçage, et un beau design : Grâce à sa pile intégrée, le cylindre de fermeture numérique 3061 peut être fermé jusqu'à fois. Les certifi cations de renom (VdS, BSI) attestent de son très haut niveau de sécurité. SOLUTION LOGICIELLE SUR MESURE. Le logiciel LSM Starter fonctionne sur tous les ordinateurs standards à partir de Microsoft Windows XP. En quelques clics de souris vous fi xez qui a accès à telle pièce ou tel bâtiment et quand. Grâce à la fonction horaire intégrée, le logiciel peut consigner chaque accès et chaque durée d'accès. PROGRAMMER VIA UNE CLÉ USB. Avec la clé de programmation USB, les données sont transférées, à partir de votre ordinateur, sur les cylindres de fermeture et les transpondeurs. ÉLÉMENTS DU SYSTÈME STARTER. + + Transpondeur 3064 Cylindre de fermeture numérique 3061 Logiciel LSM Starter et clé de programmation USB

6 6 NOUVEAUTÉS SMART HANDLE NUMÉRIQUE 3062 : FONCTION ET DESIGN ABSOLUS. La plaque-béquille numérique SmartHandle 3062 combine contrôle des accès intelligents avec élégance et ergonomie. Son design ultra-plat englobe des technologies hautement innovantes. La plaque-béquille contrôle précisément l accès des utilisateurs (jusqu à personnes) en fonction des autorisations, des horaires et du lieu. Son alimentation électrique est assurée par des piles rondes intégrées qui lui permettent d effectuer jusqu à fermetures avec une garantie de fonctionnement sûre pendant environ 10 ans. Les SmartHandles peuvent être mises en réseau en ligne ou intégrées à un réseau virtuel SimonsVoss basé sur G2. Dernière nouveauté : SmartHandle numérique 3062 pour portes entièrement en verre. Le prix du red dot design award a été décerné à la SmartHandle 3062 pour sa surface en acier brossé, son design plat et de sa beauté intemporelle.

7 NOUVEAUTÉS 7 NOUVEAU : SMART HANDLE NUMÉRIQUE 3062 POUR PORTES ENTIÈREMENT EN VERRE. La plaque-béquille numérique de SimonsVoss au succès mondial, est à présent disponible dans une version pour les portes entièrement en verre. La garniture est constituée d'une SmartHandle et d'une serrure spéciale pour portes en verre. Elle peut être installée rapidement, sans fi l et sans perçage avec une seule vis dans les portes s'ouvrant à droite et à gauche. Les portes ne sont de cette manière, pas endommagées, lorsque la garniture est bien ajustée à long terme. L'intérieur intelligent de la SmartHandle comprend une technologie de lecture active ou passive. La SmartHandle numérique 3062 pour portes en verre est synonyme de contrôle d'accès avancé avec contrôle des plages horaires et consignation.

8 8 NOUVEAUTÉS CYLINDRE DE FERMETURE NUMÉRIQUE LAISSEZ SURVEILLER INTELLIGEMMENT VOS PORTES. Le cylindre de fermeture numérique 3061 propose, outre l'ouverture et la fermeture de portes, un grand nombre de fonctions intelligentes en fonction des variantes utilisées. Il s'agit par exemple du contrôle des accès avec consignation de jusqu'à accès, une commande fl exible des zones horaires et la gestion des événements. Certaines portes requièrent des mesures de sécurité particulières. Cela vaut par ex. pour les accès aux salles de serveurs, des bureaux de direction et du personnel, les chambres froides etc. Il arrive également souvent que les entrées d'immeubles et les portes extérieures soient contrôlées par un nombre important de personnels de sécurité. Dans de tels cas, une surveillance intelligente grâce à notre nouveau cylindre de fermeture numérique DoorMonitoring constitue la solution parfaite. Disponible dès maintenant : cylindre de fermeture numérique 3062 DoorMonitoring et autres nouvelles versions.

9 NOUVEAUTÉS 9 Grâce à la fonction DoorMonitoring, vous avez toujours l'état des portes sous contrôle. MAINTENANT DISPONIBLE. CYLINDRE DE FERMETURE NUMÉ- RIQUE 3061 DOOR MONITORING. Le cylindre est l'un des plus petits cylindres de surveillance des portes du marché et vous tient au courant de tout, ce qui rend les portes plus sûres. Un capteur intégré dans la vis de maintien du cylindre surveille l'état et les changements d'état de la porte. Les statuts tels que «porte ouverte, porte fermée, serrure ouverte ou verrouillée» et voire même «serrure forcée» sont reconnus et transmis en temps réel à l'unité de commande centralisée via le réseau SimonsVoss. Automatiquement! L'innovation parmi les cylindres de fermeture peut être montée et mise en service en seulement quelques minutes. Démonter tout simplement l'ancien cylindre et le remplacer par le cylindre DoorMonitoring. Sans aucun perçage ni câblage fastidieux. Le nouveau cylindre de fermeture numérique est disponible dans les variantes cylindre à double boutons de profi l européen et demi-cylindre. NOUVEAU : VERSION COMFORT DANS LA VERSION MULTI-ENCLENCHEMENTS. Le cylindre de fermeture numérique 3061 Comfort est maintenant disponible dans la version multi-enclenchements. Dans la version Comfort, le côté sans électronique est couplé en permanence, c'est pourquoi la porte peut être ouverte et respectivement de l'intérieur sans transpondeur. La version Comfort du cylindre de fermeture numérique avec multi-enclenchements peut à présent être utilisée dans les portes à verrouillage multiple. NOUVEAU : VERSION À ROTATION LIBRE AVEC COMMANDE À BOUTON ET FONCTIONNALITÉ G2. Le cylindre de fermeture numérique 3061 FD avec commande à bouton n'était jusqu'à aujourd'hui, disponible qu'avec la fonctionnalité G1. Le cylindre à rotation libre peut être actionné de l'intérieur sans transpondeur. La variante avec fonctionnalité G2 est disponible dès maintenant. Le cylindre de fermeture profi te ainsi des nouveaux protocoles de communication hautement développés de la génération G2. Il est ainsi possible de créer des installations de fermeture encore plus grandes et plus performantes et de les mettre en réseau virtuellement.

10 10 NOUVEAUTÉS DANGER IMMINENT? RÉAGIR IMMÉDIATEMENT ET CORRECTEMENT Le nouveau routeur WaveNet avec fonction de protection de SimonsVoss réduit le risque pour les enfants et les enseignants des écoles, en présence de situations de danger, comme par exemple en présence d'un tireur fou, d'un incendie résultant de l'activation et respectivement de la désactivation des fermetures des portes par radio. SimonsVoss propose, outre le routeur WaveNet 3065 fonction de protection et les plaques-béquilles numériques, un système de fermeture numérique commandé par radio qui offre une sécurité supplémentaire spécialement conçue pour les écoles et ce, en conjonction avec les mesures de sécurité qui sont de toute façon nécessaires dans les bâtiments publics.

11 NOUVEAUTÉS 11 NOUVEAU : WAVE NET ROUTER 3065 AVEC FONCTION DE PROTECTION. Le routeur avec fonction de protection permet de pouvoir ouvrir ou fermer de manière centralisée, les portes équipées des plaques-béquilles SimonsVoss. Dans les situations d'urgence comme par exemple en présence d'un tireur fou ou d'incendie, le routeur met en œuvre les mesures pertinentes et informe les autorités compétentes. Cette fonction est notamment garantie lorsque le réseau informatique est coupé en raison d'un sabotage ou d'un incendie. Un seul routeur permet d'ouvrir et respectivement de fermer jusqu'à environ 249 portes, dans un rayon de 30 mètres. Le routeur WaveNet 3065 dispose de la fonction de protection correspondant au danger concret. Les installations existantes dotées des fermetures de la nouvelle génération TN4, peuvent être équipées de la fonction de protection à un tarif avantageux. L'ACTIONNEMENT EXTRÊMEMENT RAPIDE ASSURE QUE LES PORTES SITUÉES DANS LA ZONE À RISQUE PUISSENT ÊTRE OUVERTES OU FERMÉES EN FONCTION DE LA CAUSE DE DANGER. LES PORTES NE PEUVENT PLUS ÊTRE OUVERTES DE L'EXTÉRIEUR ROUTEUR WAVENET 3065 SITUATION D'URGENCE PORTES DÉVERROUILLÉES

12 12 NOUVEAUTÉS SERRURES DE MEUBLES NUMÉRIQUES. L'ARCHIVAGE SÛR ET BIEN PENSÉ. En plus de la grande variété de portes de bâtiments et de portes de salles, certains meubles de stockage et d'applications spécialisées requièrent des normes de sécurité élevées. Nos nouvelles serrures de meubles numériques pour technologie active avec fonctionnalité G2, permettent maintenant l'intégration transparente des armoires métalliques, des armoires de bureau, des portes pivotantes hautes, des casiers etc. dans les systèmes de fermeture numériques et de contrôle des accès. Les serrures pour armoires métalliques et les fermetures à crémone de SimonsVoss répondent aux plus hautes exigences en matière de contrôle effi cient des accès, de commande des plages horaires et de consignation.

13 NOUVEAUTÉS 13 NOUVEAU : FERMETURE À CRÉMONE M300. La fermeture à crémone électronique M300 à trois points de verrouillage est particulièrement adaptée pour une installation dans les portes pivotantes hautes, dans les casiers et armoires à fi chiers. L'actionnement par un transpondeur autorisé désenclenche les trois pênes et permet ainsi d'ouvrir la porte d'une armoire. Pour fermer la porte, le transpondeur doit à nouveau être actionné. La serrure est montée à l'intérieur de l'armoire. Le bouton DEL orienté vers l'extérieur clignote lorsque le transpondeur est actionné. Il permet d'affi cher l'absence de problème de fonctionnement. NOUVEAU : SERRURE POUR ARMOIRE MÉTALLIQUE M400. La serrure pour armoire métallique M400 est adaptée pour le montage dans les armoires métalliques et dans les armoires de bureau. M400 est une serrure auberonnière en plastique fonctionnant sur pile, dont le pêne se désenclenche automatiquement lors de l'actionnement d'un transpondeur autorisé. Lors de la fermeture de la porte, le verrou à ressort est repoussé contre la force du ressort. La serrure est montée à l'intérieur de l'armoire. Il permet d'affi cher l'état de la fermeture et l'alerte de la pile. Un bouton DEL orienté vers l'extérieur, clignote lorsqu'un transpondeur est actionné. Il sert à affi cher le fonctionnement sans erreur, l'état de la fermeture et sert d'avertissement lorsque l'alimentation de la pile est faible. L'écran DEL sert également de raccordement pour l'alimentation de secours lorsque l'alimentation par pile est défaillante.

14 14 NOUVEAUTÉS SMART INTEGO SMART INTEGO : LA SOLUTION PARFAITE POUR LES CONTRÔLES D'ACCÈS INTÉGRÉS DANS LES SYSTÈMES DE CONTRÔLE CENTRAL COMPLEXES EXISTANTS Entre toutes les technologies qui sont utilisées dans les bâtiments, la technologie de sécurité est celle qui a une priorité particulièrement élevée. En défi nitif, l'effi cacité d'un système de sécurité dépend de la stabilité et de l'intelligence du composant de fermeture et de contrôle d'accès. Le cylindre de fermeture, la SmartHandle et le nœud de passerelle SmartIntego peuvent être facilement intégrés dans les systèmes de sécurité complexes. Avec ses protocoles de communication puissants, SmartIntego s'intègre de façon transparente dans les systèmes de contrôle existants pour la technologie de sécurité des bâtiments. Grâce à l'auto-confi guration des composants du système via le SmartIntego Manager, l'effort d'intégration est beaucoup plus faible comparé aux autres systèmes. Pour recevoir plus d'informations sur les partenariats d'intégration existants veuillez contacter notre équipe SmartIntego.

15 NOUVEAUTÉS 15 SMART HANDLE NUMERIQUE SMART INTEGO. Lors du développement de la plaque-béquille sans fi l SmartIntego, l accent a surtout été mis sur le fait que ses avantages particuliers soient mis en valeur dans les bâtiments avec de nombreux utilisateurs. Le SmartHandle communique sans contact avec le support d identifi - cation via le lecteur de carte intégré dans la plaque-béquille. Avec une durée de vie moyenne de cinq ans de la pile et jusqu à fermetures en mode en ligne, il ne requiert, tout comme le cylindre, aucune maintenance pendant plusieurs années. Le montage SnapIn constitue un autre point fort. Le montage rapide et facile sans perçage supplémentaire est possible sur des portes d une épaisseur pouvant aller jusqu à 100 mm. Qu il s agisse du profi l européen, ovale scandinave ou suisse - la SmartHandle couronnée du prix du design red dot, répond à toutes les attentes des concepteurs et constructeurs. CYLINDRE DE FERMETURE SMART INTEGO. Que ce soit à l intérieur ou à l extérieur, dans des portes de bureau, de couloir, de laboratoire, d archives, de serveurs ou de cave - le cylindre de fermeture numérique SmartIntego de SimonsVoss dispose des fonctionnalités qui sont nécessaires à l endroit pertinent. L installation du cylindre se fait sans câble et sans perçage ; le tout en seulement quelques minutes. Les piles bouton courantes permettent d effectuer de manière fi able jusqu à fermetures en mode en ligne. En mode veille, la durée moyenne de vie des piles est de cinq ans. Le cylindre de fermeture numérique s adapte parfaitement à son environnement grâce à ses différents profi ls tels que le profi l européen, rond scandinave et respectivement ovale scandinave et suisse. NOEUD DE PASSERELLE SMART INTEGO. En tant qu'intermédiaire entre d'une part l'intelligence des cylindres et des plaques-béquilles et le système de contrôle d'accès d'autre part, le nœud de passerelle assure la coopération continue des périphériques et des logiciels. La série de caractéristiques uniques du nœud basé sur radio avec interface RS485 ou TCP/IP (PoE 802.3af) fait de ce composant un gestionnaire d'accès puissant. Chaque nœud de passerelle est en mesure de gérer, via une connexion radio de 868 MHz, jusqu'à 16 fermetures. Grâce à sa structure intérieure très développée, il est capable de transmettre des listes blanches (Whitelists) avec un maximum de 250 entrées, du système de contrôle d'accès aux fermetures individuelles et de les maintenir à jour. Il garantit la fl exibilité la plus élevée possible même hors ligne. STRUCTURE RÉSEAU SMART INTEGO. MISE EN RÉSEAU SMART INTEGO EN LIGNE ZKZ Consignation RS485 SmartIntego GatewayNode SmartIntego 1:16 jusqu'à 30 m jusqu'à 30 m TCP/IP GatewayNode SmartIntego 1:16 Commande centralisée du système jusqu'à 30 m GatewayNode SmartIntego 1:16 MISE EN RÉSEAU SMART INTEGO HORS LIGNE Consignation SmartIntego Mise en réseau virtuelle Lecteur de cartes Système de contrôle des accés Lire & écrire

16 16 Copyright 2014, SimonsVoss Technologies GmbH, Unterföhring. Tous droits réservés. Les textes, photos et graphiques sont protégés par les droits d auteur. Le contenu de cette brochure ne peut être copié, diffusé ou modifi é. Les données techniques contractuelles sont disponibles sur notre manuel système. Sous réserve de modifi cations techniques. SimonsVoss et MobileKey sont des marques enregistrées de la société SimonsVoss Technologies GmbH. FR SIMONS VOSS TECHNOLOGIES GMBH Feringastrasse Unterföhring Allemagne Tel Fax FRANCE SIMONS VOSS TECHNOLOGIES SAS Immeuble «Les Portes de Paris» 1/3, Rue du Rempart Noisy le Grand Tél Fax

LA SECURITE OPTIMALE SANS CLÉ.

LA SECURITE OPTIMALE SANS CLÉ. LA SECURITE OPTIMALE SANS CLÉ. SYSTEME 3060 NOUVEAUTES 2012 INNOVATIONS 2012 GRACE AU SYSTEME DE FERMETURE ET DE CONTROLE DES ACCES 3060 NUMERIQUE, NOUS AVONS UNE LONGUEUR D AVANCE. MOYENS D IDENTIFICATION

Plus en détail

Starter-System. La Sécurité optimale sans clé.

Starter-System. La Sécurité optimale sans clé. Catalogue des produits. Starter-System La Sécurité optimale sans clé. OUVRIR ET FERMER SANS CLE : SIMPLEMENT PAR SYSTEME RADIO! Raccrochez votre ancienne clé au porte-clés mural La perte d une clé dans

Plus en détail

SYSTÈME DE FERMETURE ET DE CONTRÔLE D ACCÈS NUMÉRIQUE 3060.

SYSTÈME DE FERMETURE ET DE CONTRÔLE D ACCÈS NUMÉRIQUE 3060. SYSTÈME DE FERMETURE ET DE CONTRÔLE D ACCÈS NUMÉRIQUE 3060. LA SECURITÉ OPTIMALE SANS CLÉ. Juillet 2015 LEADER DU TECHNOLOGIQUE EN EUROPE AVEC LES SYSTÈMES DE FERMETURE ET DE CONTRÔLE D ACCÈS. Fondée en

Plus en détail

La gestion des accès parfaitement contrôlée!

La gestion des accès parfaitement contrôlée! Sécurité dans le monde des finances La gestion des accès parfaitement contrôlée! SYSTEME 3060. CONTRÔLE NUMÉRIQUE DES FERMETURES ET DES ACCÈS POUR LES INSTITUTS DE CRÉDIT. LA SÉCURITÉ PRÉVAUT MÊME LORS

Plus en détail

Gérer l accès tout en restant proche des citoyens!

Gérer l accès tout en restant proche des citoyens! Sécurité au sein des autorités et administrations publiques Gérer l accès tout en restant proche des citoyens! SYSTEME 3060. CONTRÔLE NUMÉRIQUE DES FERMETURES ET DES ACCÈS POUR LES AUTORITÉS ET ADMINISTRATIONS

Plus en détail

Catalogue des produits 2015 LE MEILLEUR DE LA SECURITE SANS CLE

Catalogue des produits 2015 LE MEILLEUR DE LA SECURITE SANS CLE Catalogue des produits 2015 LE MEILLEUR DE LA SECURITE SANS CLE 2 04 SYSTÈME 3060 06 SYSTÈMES BASÉS SUR G2 TECHNOLOGIE ACTIVE TECHNOLOGIE SMART CARD PASSIVE RÉSEAU MULTI-TÂCHES 11 SUPPORTS D IDENTIFICATION

Plus en détail

Gestion parfaite des accès aussi simple que cela!

Gestion parfaite des accès aussi simple que cela! Sécurité dans le domaine de l éducation. Gestion parfaite des accès aussi simple que cela! SYSTEME 3060. CONTRÔLE NUMÉRIQUE DES FERMETURES ET DES ACCÈS POUR LES ÉCOLES ET UNIVERSITÉS. LES ÉTABLISSEMENTS

Plus en détail

Contrôle d'accès. access.pro 08.12

Contrôle d'accès. access.pro 08.12 Contrôle d'accès access.pro 08.12 2 Prestations de ZEIT AG ZEIT AG se spécialise dans les solutions destinées aux entreprises afin de coordonner les personnes dans le temps et l'espace. Depuis 1994, ZEIT

Plus en détail

TECHNOLOGIE SMART CARD PASSIVE SUPPORTS D IDENTIFICATION ET LEUR PROGRAMMATION SIMONS VOSS 65

TECHNOLOGIE SMART CARD PASSIVE SUPPORTS D IDENTIFICATION ET LEUR PROGRAMMATION SIMONS VOSS 65 TECHNOLOGIE SMART CARD PASSIVE SUPPORTS D IDENTIFICATION ET LEUR PROGRAMMATION SIMONS VOSS 65 66 TECHNOLOGIE PASSIVE SUPPORTS D IDENTIFICATION ET LEUR PROGRAMMATION SMART CARDS SMART TAGS G1 G2 SimonsVoss

Plus en détail

Verrouillages électroniques et gestion de la sécurité. Configurateur de sécurité

Verrouillages électroniques et gestion de la sécurité. Configurateur de sécurité Verrouillages électroniques et gestion de la sécurité NOTRE SYSTEME Le monde du verrouillage devient de plus en plus coloré Uhlmann & Zacher est établi dans le monde des verrouillages électroniques depuis

Plus en détail

Manuel SMARTCD.G2 02.2015

Manuel SMARTCD.G2 02.2015 02.2015 2 / 14 1 Utilisation conforme... 3 2 Précautions de sécurité... 4 3 Contenu de la livraison... 5 4 Raccordement à un ordinateur/ordinateur portable... 6 5 Chargement des batteries... 7 6 Mise en

Plus en détail

ÉLECTRONIQUE DE LA PORTE

ÉLECTRONIQUE DE LA PORTE EVVA SALTO : PRÉSENTATION DU CONCEPT SALTO (Smart Access Locking TechnOlogy) est une plate-forme technologique d'evva qui propose une solution optimale pour répondre aux exigences d'un système électronique

Plus en détail

We create your keyless world

We create your keyless world We create your keyless world L'entreprise Leader européen marché et technologie fondée en 1995 entrée sur le marché en 1999 évolution du C.A. : 2002 : 9,4 millions d'. 2003 : 12,5 millions d' sites : Munich,

Plus en détail

Sommaire. gestion des accès

Sommaire. gestion des accès Sommaire gestion des accès Armoire de gestion de clé... 389 Présentation... 389 ProxSafe maxx... 389 Key tag... 389 Armoires à clés : Maxx 32... 390 Armoires à clés : Flexx... 390 Gestion... 390 Accessoires....

Plus en détail

INFORMATION CONCERNANT LE PRODUIT LOCKING SYSTEM MANAGEMENT 3.2 SP2 ÉTAT AU : OCTOBRE 2014

INFORMATION CONCERNANT LE PRODUIT LOCKING SYSTEM MANAGEMENT 3.2 SP2 ÉTAT AU : OCTOBRE 2014 LOCKING SYSTEM MANAGEMENT 3.2 SP2 ÉTAT AU : OCTOBRE 2014 1.0... 3 1.1. LOCKING SYSTEM MANAGEMENT 3.2 SP2 - IMAGE DU PRODUIT... 3 1.2. BREVE DESCRIPTION DU PRODUIT... 4 2.0 ENVIRONNEMENT DU PRODUIT... 5

Plus en détail

Marché b130015 Fourniture et pose éventuelle de matériel de serrurerie Pour les besoins de l'espci Paris Tech- Paris 5ème

Marché b130015 Fourniture et pose éventuelle de matériel de serrurerie Pour les besoins de l'espci Paris Tech- Paris 5ème Marché b130015 Fourniture et pose éventuelle de matériel de serrurerie Pour les besoins de l'espci Paris Tech- Paris 5ème Bordereau des Prix nitaires nité de Dépose et Révision Dépose d'éléments de serrurerie

Plus en détail

SMARTair Présentation

SMARTair Présentation Présentation Aujourd hui, tant les nouvelles constructions que les bâtiments existants recherchent un contrôle d accès facile à installer, ne nécessitant pas de câblage, facile à gérer par l utilisateur

Plus en détail

CYLINDRE NUMERIQUE DE FERMETURE 3061 VDS.

CYLINDRE NUMERIQUE DE FERMETURE 3061 VDS. CYLINDRE NUMERIQUE DE FERMETURE 3061 VDS. Version : septembre 2006 Page 2 1.0 FONCTIONNEMENT 3 1.1 Généralités 3 1.2 Ouvertures et fermetures de l'extérieur 3 1.3 Ouvertures et fermetures de l'intérieur

Plus en détail

Systèmes de sécurité électroniques Cylindre motorisé CEMO CEMO-NET online

Systèmes de sécurité électroniques Cylindre motorisé CEMO CEMO-NET online Systèmes de sécurité électroniques Cylindre motorisé CEMO CEMO-NET online Technische Produktinformation Poste de contrôle CEStronics TCP/IP CEStronics Electronic Security Systems Cylindre motorisé CEMO

Plus en détail

LA SÉCURITÉ OPTIMALE SANS CLÉ. LE SYSTÈME 3060 LA PERFECTION DU NUMÉRIQUE EN MATIÈRE DE FERMETURE ET DE CONTROLE D ACCÈS.

LA SÉCURITÉ OPTIMALE SANS CLÉ. LE SYSTÈME 3060 LA PERFECTION DU NUMÉRIQUE EN MATIÈRE DE FERMETURE ET DE CONTROLE D ACCÈS. LA SÉCURITÉ OPTIMALE SANS CLÉ. LE LA PERFECTION DU NUMÉRIQUE EN MATIÈRE DE FERMETURE ET DE CONTROLE D ACCÈS. 2 SOMMAIRE Simplifiez-vous la vie en matière de sécurité. Choisissez le système numérique de

Plus en détail

www.burg-waechter.de Serrure électronique Génialement sûr. Génialement simple.

www.burg-waechter.de Serrure électronique Génialement sûr. Génialement simple. Génialement sûr. Génialement simple. Sécurité confortable. Ideale pour portes privées, professionnelles & collectives. www.burg-waechter.de La combinaison parfaite de la simplicité et de la sécurité. Maintenant

Plus en détail

www.burg-waechter.de Serrure électronique Génialement sûr. Génialement simple.

www.burg-waechter.de Serrure électronique Génialement sûr. Génialement simple. Serrure électronique Génialement sûr. Génialement simple. Sécurité confortable. Ideale pour portes privées, professionnelles & collectives. www.burg-waechter.de Maintenant avec nouveau cylindre de porte

Plus en détail

Vous pouvez dès à présent gérer vos installations de fermeture CLIQ à tout moment et où que vous vous trouviez!

Vous pouvez dès à présent gérer vos installations de fermeture CLIQ à tout moment et où que vous vous trouviez! CLIQ devient mobile! Vous pouvez dès à présent gérer vos installations de fermeture CLIQ à tout moment et où que vous vous trouviez! IKON, le spécialiste des installations de fermeture depuis 1926! ASSA

Plus en détail

ZX-WL. Cylindre électronique à profil européen. Cylindre électronique à profil européen. avec lecteur 13.56MHz Mifare intégré.

ZX-WL. Cylindre électronique à profil européen. Cylindre électronique à profil européen. avec lecteur 13.56MHz Mifare intégré. ZX-WL CYLINDRE ELECTRONIQUE AVEC LECTEUR MIFARE INTéGRé contrôle d'accès autonome Cylindre électronique à profil européen Système de contrôle d accès Facilité & rapidité d installation Aucun câblage DESCRIPTIF

Plus en détail

cdvi.com cdvigroup.com CONTRÔLE D ACCÈS INTÉGRÉ III Exemple : ERP*

cdvi.com cdvigroup.com CONTRÔLE D ACCÈS INTÉGRÉ III Exemple : ERP* Connexion TCP/IP. Puissante base de données SQL. Gestion des ascenseurs. Gestion des visiteurs. Gestion des alarmes. Gestion d alertes personnalisable. DVR, CCTV et camera IP. Interface graphique en temps

Plus en détail

Livebox Business. guide de prise en main

Livebox Business. guide de prise en main Pour toute question commerciale 10 16 L appel est gratuit depuis un téléphone de l offre Optimale pro office ou depuis n importe quelle ligne fixe France Télécom ou Votre correspondant commercial habituel

Plus en détail

Les serrures électroniques de portes

Les serrures électroniques de portes Les serrures électroniques de portes Des systèmes de sécurité intelligents. pour portes 02 Winkhaus Bienvenue Les serrures électroniques de portes Winkhaus 03 Les serrures électroniques de portes Winkhaus

Plus en détail

MANUEL CYLINDRE SC. État au : juin 2013

MANUEL CYLINDRE SC. État au : juin 2013 État au : juin 2013 2 1.0 DESCRIPTION DU PRODUIT 5 1.1 CODE DE LA COMMANDE 5 1.2 DESCRIPTION DU PRODUIT 5 1.2 UTILISATION 6 1.3 CONDITIONS PRÉALABLES 6 2.0 MISE EN GARDE 7 2.1 SÉCURITÉ 7 3.0 VERSIONS 8

Plus en détail

Cylindre à double bouton type 61/15

Cylindre à double bouton type 61/15 Cylindre à double bouton type 61/15 à contrôle électronique des deux cotés Le cylindre double entrée type 61/15 fait partie des nouvelles gammes bluechip et bluesmart de cylindres à bouton. Particulièrement

Plus en détail

Lecteur de badges. Cylindre électronique pkt NG. Propriétés

Lecteur de badges. Cylindre électronique pkt NG. Propriétés Propriétés Signal visuel et sonore (LEDs rouge et verte) de confirmation de commandes et d'avertissement de niveau de batterie faible. Durée de vie de la batterie : environ 2 ans à 20 actionnements par

Plus en détail

LSM RELEASE NOTES LOGICIEL LOCKING SYSTEM MANAGEMENT

LSM RELEASE NOTES LOGICIEL LOCKING SYSTEM MANAGEMENT Page 1 LOGICIEL LOCKING SYSTEM MANAGEMENT 1.0 REMARQUES PRÉALABLES Release notes version 3.1 SP1 (3.1.11020) Octobre 2011 Cette version sert en premier lieu à compléter les nouveaux matériels. En outre,

Plus en détail

Systèmes électroniques de fermeture de meuble : Hettlock RFID

Systèmes électroniques de fermeture de meuble : Hettlock RFID Systèmes électroniques de fermeture de meuble : Hettlock RFID Systèmes électroniques de fermeture de meuble Hettlock RFID Vue d'ensemble Portes battantes Corps de meuble Antenne Porte pivotante Espagnolettes

Plus en détail

LOGICIEL LSM-BASIC : LIBREMENT PROGRAMMABLE LOGICIEL LSM-BUSINESS / LSM-PROFESSIONAL : BASÉ SUR DES BASES DE DONNÉES

LOGICIEL LSM-BASIC : LIBREMENT PROGRAMMABLE LOGICIEL LSM-BUSINESS / LSM-PROFESSIONAL : BASÉ SUR DES BASES DE DONNÉES LOGICIEL LOGICIEL LSM-BASIC : LIBREMENT PROGRAMMABLE ATTRIBUER DES AUTORISATIONS PAR UN SIMPLE CLIC DE SOURIS CONTRÔLE D ACCÈS, RÉGLAGE DE ZONES HORAIRES, LISTE DES PASSAGES LOGICIEL LSM-BUSINESS / LSM-PROFESSIONAL

Plus en détail

E LDS: refroidir intelligemment

E LDS: refroidir intelligemment E LDS: refroidir intelligemment REGLer surveiller OPTIMIser ECKELMANN GROUPE ECKELMANN AG, Wiesbaden. Ferrocontrol GmbH & Co. KG, Herford, ferrocontrol.de eckelmann.de E LDS: MANAGEMENT DU FROID, DE L

Plus en détail

2096 www.hettich.com

2096 www.hettich.com 2096 www.hettich.com Systèmes de fermeture de meubles Vue d ensemble de la gamme Systèmes électroniques de fermeture de meubless Vue d ensemble 2098-2099 Systèmes mécaniques de fermeture de meubles Vue

Plus en détail

Optimisez vos tâches. Système de surveillance Holter, version 2.9 DigiTrak XT

Optimisez vos tâches. Système de surveillance Holter, version 2.9 DigiTrak XT Optimisez vos tâches Système de surveillance Holter, version 2.9 DigiTrak XT Conçu pour répondre à tous vos besoins Le système de surveillance Holter de Philips est conçu pour vous simplifier la vie, ainsi

Plus en détail

OCS TOUCH LOCK SOLUTIONS DE FERMETURE POUR CASIERS PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES

OCS TOUCH LOCK SOLUTIONS DE FERMETURE POUR CASIERS PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES FRA OCS TOUCH LOCK OCS TOUCH LOCK SOLUTIONS DE FERMETURE POUR CASIERS CHERCHEZ VOUS : UN SYSTÈME FIABLE DE SERRURE SANS CLÉ? CHERCHEZ VOUS UN SYSTÈME AUTONOME SANS BRANCHEMENT ÉLECTRIQUE ET INFORMATIQUE

Plus en détail

Nouveau! Serrure invisible PS. Contrôle et protège vos valeurs! Gamme Abiolock. la serrure invisible

Nouveau! Serrure invisible PS. Contrôle et protège vos valeurs! Gamme Abiolock. la serrure invisible Nouveau! Serrure invisible PS Contrôle et protège vos valeurs! Gamme Abiolock la serrure invisible SOMMAIRE 1. Sécuriser un tiroir, un placard. ABIOLOCK STANDARD page 5 2. Sécuriser l accès à une vitrine

Plus en détail

Manuel Cylindre Door Monitoring

Manuel Cylindre Door Monitoring 08 2014 Tables des matières 2 / 72 Tables des matières 1 Généralités... 3 1.1 Précautions de sécurité... 3 1.2 Description... 3 1.3 Spécifications... 4 2 Mise en service... 6 2.1 Conditions préalables...

Plus en détail

Mobile Data Center MDC40 Solution conteneurisée

Mobile Data Center MDC40 Solution conteneurisée Mobile Data Center MDC40 Solution conteneurisée CeBIT 16. - 20/03/2015 Halle 12 stand C27 Dossier de presse Mobile Data Center MDC40 Solution conteneurisée Communiqué de presse 2 Description produit 4

Plus en détail

Téléchargement du micrologiciel de téléviseur ACL AQUOS

Téléchargement du micrologiciel de téléviseur ACL AQUOS Téléchargement du micrologiciel de téléviseur ACL AQUOS Directives de téléchargement : 1. Insérez une clé USB dans le port USB de votre ordinateur. (La clé USB doit être formatée en «FAT».) 2. Cliquez

Plus en détail

MANUEL WAVENET-MANAGER. VERSION : avril 2012

MANUEL WAVENET-MANAGER. VERSION : avril 2012 VERSION : avril 2012 2 1.0 AVERTISSEMENT 3 2.0 INTRODUCTION 3 3.0 STRUCTURES DE RÉSEAU POSSIBLES DANS LE WAVENET.4 4.0 COMPOSANTS 4 5.0 PROCÉDURE. 4 6.0 CONDITIONS DE SYSTÈME REQUISES 5 7.0 INSTALLATION

Plus en détail

CYLINDRE ET BÉQUILLE ÉLECTRONIQUES À BADGE Aperio E100 & C100

CYLINDRE ET BÉQUILLE ÉLECTRONIQUES À BADGE Aperio E100 & C100 SYSTÈMES D IDENTIFICATION CYLINDRE ET BÉQUILLE ÉLECTRONIQUES À BADGE Aperio E100 & C100 CONTRÔLE D ACCÈS SANS FIL RFID Contrôle des portes en temps réel. Fonctionnalités Aperio : le chaînon manquant grâce

Plus en détail

Manuel site Internet. GOLD RX, PX, CX, SD Version E, Programme Version 1.13

Manuel site Internet. GOLD RX, PX, CX, SD Version E, Programme Version 1.13 FR.webbE.50 Manuel site Internet GOLD RX, PX, CX, SD Version E, Programme Version.. Généralités La centrale de traitement d air est équipée d un serveur Web intégré permettant de contrôler, d insérer et

Plus en détail

Des composants professionnels pour les systèmes de contrôle d accès

Des composants professionnels pour les systèmes de contrôle d accès Des composants professionnels pour les systèmes de contrôle d accès Des composants innovants de contrôle d accès Dans un monde en mutation permanente, nous avons toujours besoin de plus de sécurité. Il

Plus en détail

ALWAYS THE SAFE CHOICE! Cylindres électroniques pour portes. www.burg.biz

ALWAYS THE SAFE CHOICE! Cylindres électroniques pour portes. www.burg.biz ALWAYS THE SAFE CHOICE! Cylindres électroniques pour portes www.burg.biz 33 Aperçu des produits et des possibilités de TSE 4000 et TSE 5000 La gamme TSE du premier coup d œil! TSE Set 4001 HOME TSE Set

Plus en détail

Technische Information. pac Contrôle des accès 09.13

Technische Information. pac Contrôle des accès 09.13 Technische Information pac Contrôle des accès 09.13 Les différentes exigences d un système Principe de raccordement du système pac ZEIT AG ZEIT AG votre partenaire de la gestion des temps et du contrôle

Plus en détail

Cylindre XS DORMA. Le contrôle d accès XS

Cylindre XS DORMA. Le contrôle d accès XS Cylindre XS DORMA Le contrôle d accès XS DORMA XS Une large famille de solutions DORMA XS est un système de contrôle d accès modulaire et évolutif qui répond à tous types de demandes, et offre des solutions

Plus en détail

OptoPulse EIL580. Le nouveau standard des codeurs incrémentaux

OptoPulse EIL580. Le nouveau standard des codeurs incrémentaux OptoPulse EIL580 Le nouveau standard des codeurs incrémentaux OptoPulse EIL580 le nouveau standard. Les codeurs EIL580 de la série OptoPulse fi xent le nouveau standard des codeurs incrémentaux en diamètre

Plus en détail

dialock pour mobilier et bâtiment Le contrôle d accès électronique une solution unique!

dialock pour mobilier et bâtiment Le contrôle d accès électronique une solution unique! dialock Le contrôle d accès électronique pour mobilier et bâtiment une solution unique! www.haefele.de www.hafele.fr Un système sûr, économique, flexible et design, adopté par les plus grandes marques

Plus en détail

Travaillez en réseau avec BIM4You

Travaillez en réseau avec BIM4You Travaillez en réseau avec BIM4You La solution 5D intégrale devient une réalité. www.bim4you.eu BIM4You Plus qu une planification et une construction virtuelles Notre compétence au service de votre succès.

Plus en détail

Logiciel. Instructions d'installation. KUKA.Sim Viewer KUKA.Sim Layout KUKA.Sim Tech KUKA.Sim Pro Bibliothèque de composants KUKA.Sim. Version 2.

Logiciel. Instructions d'installation. KUKA.Sim Viewer KUKA.Sim Layout KUKA.Sim Tech KUKA.Sim Pro Bibliothèque de composants KUKA.Sim. Version 2. Logiciel KUKA.Sim Viewer KUKA.Sim Layout KUKA.Sim Tech KUKA.Sim Pro Bibliothèque de composants KUKA.Sim Version 2.1 KUKA.Sim 2.1 2010-01-05 Page 1/11 Copyright KUKA Roboter GmbH La présente documentation

Plus en détail

Des trappes de toit intelligentes

Des trappes de toit intelligentes Des trappes de toit intelligentes Une qualité durable éprouvée Une sécurité optimale et une grande facilité d utilisation Des solutions complètes pour chaque situation Trappes de toit Staka, une qualité

Plus en détail

SAFE-O-TRONIC access Système d identification et de verrouillage électronique. Next level access. SAFE-O-TRONIC DS Système de fermeture de portes

SAFE-O-TRONIC access Système d identification et de verrouillage électronique. Next level access. SAFE-O-TRONIC DS Système de fermeture de portes SAFE-O-TRONIC access Système d identification et de verrouillage électronique Next level access SAFE-O-TRONIC DS Système de fermeture de portes Next level Un grand nombre de solutions d organisation flexibles

Plus en détail

Notice d utilisation. Présentation générale...p 2 à 3. Installation...P 3 à 6. Fonctionnement...P 9. Agréé une marque déposée par La Poste

Notice d utilisation. Présentation générale...p 2 à 3. Installation...P 3 à 6. Fonctionnement...P 9. Agréé une marque déposée par La Poste Notice d utilisation Agréé une marque déposée par La Poste Présentation générale...p 2 à 3 Installation...P 3 à 6 Fonctionnement...P 9 Présentation générale La centrale Vachette FACILY PASS propose une

Plus en détail

LE SYSTÈME DE FERMETURE POUR LE 21 ÈME SIÈCLE

LE SYSTÈME DE FERMETURE POUR LE 21 ÈME SIÈCLE SEA Schl CH - 3052 Telefon +4 Telefax + www.sea. SEA Schl CH - 3052 Téléphon Téléfax www.sea SEA Schl CH - 3052 LE SYSTÈME DE FERMETURE POUR LE 21 ÈME SIÈCLE SÛR C EST SÛR C EST SEAvision La sécurité est

Plus en détail

NOTE TECHNIQUE CYLINDRES ELECTRONIQUES AUTONOMES WINKHAUS Oui/Non

NOTE TECHNIQUE CYLINDRES ELECTRONIQUES AUTONOMES WINKHAUS Oui/Non NOTE TECHNIQUE CYLINDRES ELECTRONIQUES AUTONOMES WINKHAUS Oui/Non Principe de fonctionnement du BLUECHIP Produits Cylindres à profil européen toutes longueurs, cadenas, lecteurs muraux intérieurs et extérieurs

Plus en détail

KIP 770 Solution Multifonction Exceptionnelle

KIP 770 Solution Multifonction Exceptionnelle KIP 770 Solution Multifonction Exceptionnelle KIP 770 D infinies Possibilités KIP 770 FAIBLE ENCOMBREMENT Le KIP 770 instaure de nouvelles normes en matière de qualité et performance. Compacte et ergonomique,

Plus en détail

Modules thermiques individuels. La performance au service du confort thermique INGENIERIE

Modules thermiques individuels. La performance au service du confort thermique INGENIERIE Modules thermiques individuels La performance au service du confort thermique INGENIERIE Réseau primaire chauffage urbain Tubes pré-isolés Solutions thermiques au service du chauffage collectif EFFICAL

Plus en détail

ELOoffice 10 Pour une meilleure organisation.

ELOoffice 10 Pour une meilleure organisation. Pour une meilleure organisation. ELO est disponible auprès de : ELO Digital Office GmbH, Heilbronner Straße 150, D-70191 Stuttgart, info@elo.com ELO Digital Office AT GmbH, Leonfeldner Straße 2-4, A-4040

Plus en détail

SPS ZOOM 300 SPS ZOOM 300

SPS ZOOM 300 SPS ZOOM 300 Scanner laser 3D Scanner laser 3D Un scanner laser 3D est un appareil qui relève avec une grande précision les données spatiales des objets ou des environnements considérés. Les données du nuage de points

Plus en détail

Frank Türen. Contrôle d accès biométrique avec lecteur du réseau veineux de la main

Frank Türen. Contrôle d accès biométrique avec lecteur du réseau veineux de la main Frank Türen Contrôle d accès biométrique avec lecteur du réseau veineux de la main Le contrôle d accès de nouvelle génération En collaboration avec la société BWO Systems AG, Schenkon, LU, Frank Türen

Plus en détail

SMARTAIR, le contrôle d accès évolutif

SMARTAIR, le contrôle d accès évolutif SMARTAIR, le contrôle d accès évolutif 1 1 Le concept SMARTAIR : un système évolutif Les caractéristiques générales communes La version SMARTAIR STAND ALONE La version SMARTAIR OFF LINE La version SMARTAIR

Plus en détail

Organisez votre sécurité avec du logiciel PSIM +

Organisez votre sécurité avec du logiciel PSIM + Organisez votre sécurité avec du logiciel PSIM + Qu est-ce que c est, locigiel PSIM? Fonctions d un Système de Gestion d Informations de Sécurité Physique Application En pratique, WinGuard collectionne

Plus en détail

Sommaire. Gestion des clés et des accès. Armoires de gestion de clés 404. Cylindres électroniques 407

Sommaire. Gestion des clés et des accès. Armoires de gestion de clés 404. Cylindres électroniques 407 Sommaire Armoires de gestion de clés 404 TRAKA TOUCH MINI.............................................. 404 TRAKA TOUCH STANDARD........................................ 404 Accessoires en Option.............................................

Plus en détail

Manuel management QUESTOR

Manuel management QUESTOR QUESTOR Logiciel de gestion AS 273 Document : KSW3s527.0004 / fr 2010.08 Edition : Août 2010 QUESTOR TABLE DES MATIÉRES 1 Description du produit FR-4 1.1 Application.... FR-4 1.2 Composants du système...

Plus en détail

CARRIER C12R-B. 1100 kg. Call for Yanmar solutions

CARRIER C12R-B. 1100 kg. Call for Yanmar solutions CARRIER 1100 kg Call for Yanmar solutions COMPACITÉ Le carrier est performant sur tous les types de terrains. Il garantit polyvalence et productivité. Principes de construction > Dimensions compactes :

Plus en détail

WÜRTH Industrie France ORSY mat. L'approvisionnement automatisé pour vos consommables et produits MRO

WÜRTH Industrie France ORSY mat. L'approvisionnement automatisé pour vos consommables et produits MRO WÜRTH Industrie France ORSY mat L'approvisionnement automatisé pour vos consommables et produits MRO SOMMAIRE 3 Qu'est-ce que l'orsy mat et pourquoi? 4 ORSY mat Des systèmes modulables 5-6 La mise en place

Plus en détail

Surveillance de production Système de surveillance de production (FMS)

Surveillance de production Système de surveillance de production (FMS) Surveillance de production Système de surveillance de production (FMS) Surveillance des particules pour une fabrication pharmaceutique conforme à la norme ISO 21501 Et maintenant... A partir de maintenant

Plus en détail

ARMOIRES COMPATIBLES 600 X 400

ARMOIRES COMPATIBLES 600 X 400 Circuit du médicament et des DM Gamme armoires à pharmacie ARMOIRES COMPATIBLES 600 X 400 La gamme d armoires à pharmacie Praticima est modulaire, évolutive et compatible aux standards 600 x 400. Afi n

Plus en détail

Note de première mise en service. Passerelle ipro-04n. TTPMSiPRO04N R1.0 fr

Note de première mise en service. Passerelle ipro-04n. TTPMSiPRO04N R1.0 fr Note de première mise en service Passerelle ipro-04n TTPMSiPRO04N R1.0 fr Etat Draft Référence TTPMSPIRO4N R 1.0 fr Copyright 2005 TeQTeL communications SAS. Tous droits réservés. La distribution et la

Plus en détail

Portes d entrée Comfort Portes économiques en aluminium avec serrure de sécurité 3 points

Portes d entrée Comfort Portes économiques en aluminium avec serrure de sécurité 3 points // 10 motifs classiques et modernes pour tous les goûts Portes d entrée Comfort Portes économiques en aluminium avec serrure de sécurité 3 points Parce que c est votre maison Le bien-être commence à la

Plus en détail

LA SÉCURITÉ OPTIMALE SANS CLÉ LA TECHNIQUE DE SÉCURITÉ DU FUTUR : AUJOURD HUI

LA SÉCURITÉ OPTIMALE SANS CLÉ LA TECHNIQUE DE SÉCURITÉ DU FUTUR : AUJOURD HUI LA SÉCURITÉ 1 OPTIMALE SANS CLÉ LA TECHNIQUE DE SÉCURITÉ DU FUTUR : AUJOURD HUI 2 La sécurité en toute simplicité. Simplement intelligent. Choisissez le système numérique de fermeture et de contrôle des

Plus en détail

ABB i-bus KNX KNX Centrale d alarme, MS GM/A 8.1, 2CDG110150R0011

ABB i-bus KNX KNX Centrale d alarme, MS GM/A 8.1, 2CDG110150R0011 Caractéristiques techniques 2CDC513071D0301 ABB i-bus KNX Description du produit La KNX centrale d alarme sert à la gestion d un maximum de 5 zones logiques avec un maximum de 344 groupes de détecteurs,

Plus en détail

HAVE A SILCA COPY HAVE A SILCA COPY

HAVE A SILCA COPY HAVE A SILCA COPY HAVE A SILCA C A SILCA COPY HAVE A SILCA HAVE A SILCA COPY COPY HAVE A SILCACOPY HAVE A HAVE HAVE A SILCA A SILCA COPY COPY HAVE A HAVE SILCA A SILCA COPY COPY HAVE A COPY Machines Electroniques LE MONDE

Plus en détail

Manuel d utilisation

Manuel d utilisation Manuel d utilisation Table des matières 1. Fonctionnalités 2. Caractéristiques 3. Pièces et accessoires 4. Vue rapide de l appareil 5. Installation d un disque dur SATA 6. Installer le logiciel 7. Le logiciel

Plus en détail

Systèmes d identification longue portée

Systèmes d identification longue portée Systèmes d identification longue portée No 1 mondial de l identification longue portée Entreprise de pointe dans le domaine de la technologie RFID (identification par radiofréquence), deister electronic

Plus en détail

Se connecter sur un réseau sans fil avec un Nanostation2

Se connecter sur un réseau sans fil avec un Nanostation2 Se connecter sur un réseau sans fil avec un Nanostation2 1. Comment se connecter à l interface de gestion du Nanostation2? a. Ouvrir le logiciel «Internet Explorer» et tapez l adresse ci-dessous dans la

Plus en détail

Cash. A-TWIN.Cash. Une collaboration optimale entre votre fiduciaire et vous. A-TWIN.Cash : Plus de 7'500 clients satisfaits!

Cash. A-TWIN.Cash. Une collaboration optimale entre votre fiduciaire et vous. A-TWIN.Cash : Plus de 7'500 clients satisfaits! Cash A-TWIN.Cash Une collaboration optimale entre votre fiduciaire et vous A-TWIN Cash vous permet de saisir vous-même vos écritures de recettes et dépenses dans un journal électronique. A-TWIN.Cash prend

Plus en détail

GUIDE D INSTALLATION INTERNET haute vitesse

GUIDE D INSTALLATION INTERNET haute vitesse GUIDE D INSTALLATION INTERNET haute vitesse Modem routeur 2704N Mode Passerelle (Bridge) Version 2014-09 1 800 360-8555 Table des matières 1. Installation du modem routeur...4 1.1 Matériel fourni...4 1.2

Plus en détail

OCLOUD BACKUP GUIDE DE REFERENCE POUR WINDOWS

OCLOUD BACKUP GUIDE DE REFERENCE POUR WINDOWS OCLOUD BACKUP GUIDE DE REFERENCE POUR WINDOWS http://ocloud.pripla.com/ Copyright 2014 Private Planet Ltd. Certaines applications ne sont pas disponibles dans tous les pays. La disponibilité des applications

Plus en détail

Maîtrisez les accès de votre habitation, gagnez en sécurité

Maîtrisez les accès de votre habitation, gagnez en sécurité Interphones sans fil Daitem Maîtrisez les accès de votre habitation, gagnez en sécurité Interphone sans fi l : maîtrise et liberté De l intérieur comme de l extérieur de la maison, restez libre de vos

Plus en détail

Systèmes d'alarme intrusion AMAX Simple et fiables

Systèmes d'alarme intrusion AMAX Simple et fiables Systèmes d'alarme intrusion AMAX Simple et fiables 2 Systèmes d'alarme intrusion AMAX Bosch sécurise vos biens : les systèmes d'alarme intrusion AMAX orent une solution adaptée à la demande de vos clients

Plus en détail

Datalogger. Montage et Mode d emploi. Pour le montage, la mise en service et le fonctionnement, lisez attentivement. SOREL Connect

Datalogger. Montage et Mode d emploi. Pour le montage, la mise en service et le fonctionnement, lisez attentivement. SOREL Connect Datalogger Montage et Mode d emploi SOREL Connect Pour le montage, la mise en service et le fonctionnement, lisez attentivement Description 1.1. - Données techniques Données électriques: Protection Autres

Plus en détail

Contrôle d accès électronique

Contrôle d accès électronique Contrôle d accès électronique Solutions innovantes pour vos objets. pour portes Aperçu 0 Aperçu 04 Aperçu 05 Liaison à la gestion de l énergie Liaison au système de pilotage de bâtiments Biométrie Workflow

Plus en détail

Manuel du système 3060 Sous réserve de modifications techniques

Manuel du système 3060 Sous réserve de modifications techniques Manuel du système 3060 Sous réserve de modifications techniques Version : Mars 2008 Si des divergences apparaissent au niveau des versions linguistiques des documentations, c'est toujours l'original allemand

Plus en détail

WINDOWS SERVER 2003 ADMINISTRATION A DISTANCE

WINDOWS SERVER 2003 ADMINISTRATION A DISTANCE 1. Introduction WINDOWS SERVER 2003 ADMINISTRATION A DISTANCE En règle générale, les administrateurs ne travaillent pas en salle serveurs. Et cette dernière peut se trouver n'importe où dans le bâtiment.

Plus en détail

Le téléphone de voiture. professionnel. «Téléphonez en toute simplicité et en toute sécurité» Systèmes PTCarPhone www.ptcarphone.

Le téléphone de voiture. professionnel. «Téléphonez en toute simplicité et en toute sécurité» Systèmes PTCarPhone www.ptcarphone. «Téléphonez en toute simplicité et en toute sécurité» Excellente qualité acoustique en mode mains-libres Qualité de réception optimale avec une antenne extérieure Rayonnement exclu au sein du véhicule

Plus en détail

Informations sur les produits. Universal-Interface-Unit (UIU)

Informations sur les produits. Universal-Interface-Unit (UIU) Principe mécatronique La mécatronique allie l intelligence de l électronique avec la précision de la mécanique. SEAvision propose des profils de prestations qui s adaptent aux besoins individuels des utilisateurs.

Plus en détail

Installation Bluetooth pour adaptateurs USB Bluetooth sous Windows XP (Windows Vista analogique)

Installation Bluetooth pour adaptateurs USB Bluetooth sous Windows XP (Windows Vista analogique) Installation Bluetooth pour adaptateurs USB Bluetooth sous Windows XP (Windows Vista analogique) Configuration requise : Windows XP Service Pack 2 ou supérieur (Poste de travail Propriétés Général) Emboîtez

Plus en détail

Building Technologies

Building Technologies Building Technologies SiPass TM : au delà du contrôle d accès. Siemens Building Technologies: la clef universelle pour plus de sécurité pour les personnes, les biens et les informations. Plus de protection

Plus en détail

DEMI-CYLINDRE NUMERIQUE 3061

DEMI-CYLINDRE NUMERIQUE 3061 DEMI-CYLINDRE NUMERIQUE 3061 Version : avril 2007 Page 2 1. GENERALITES 4 1.1 Consignes de sécurité 4 1.2 Description produit 5 1.3 Structure 5 1.4 Ouverture et fermeture 5 2. MODELES 6 2.1 Modèle standard

Plus en détail

Notice de montage, d utilisation et de maintenance

Notice de montage, d utilisation et de maintenance SmartTouch confort d accès NB506N avec technique de transpondeur à longue portée Notice de montage, d utilisation et de maintenance Notice de montage et d utilisation pour le client final MBW26-FR/07.15-6

Plus en détail

Manuel Nero ImageDrive

Manuel Nero ImageDrive Manuel Nero ImageDrive Nero AG Copyright et marques Le manuel Nero ImageDrive et l'ensemble de son contenu sont protégés par copyright et sont la propriété de Nero AG. Tous droits réservés. Ce manuel contient

Plus en détail

Publication d'application

Publication d'application Publication d'application Vue d'ensemble JetClouding supporte 3 types de publication d'application: Microsoft Remote Desktop: L'utilisateur verra le Bureau à distance Windows dans la session. Le contrôle

Plus en détail

somfy.ch Solutions électriques Somfy Commandes pour stores vénitiens, stores extérieurs, volets roulants - tout simplement plus intelligent

somfy.ch Solutions électriques Somfy Commandes pour stores vénitiens, stores extérieurs, volets roulants - tout simplement plus intelligent somfy.ch Solutions électriques Somfy Commandes pour stores vénitiens, stores extérieurs, volets roulants - tout simplement plus intelligent Inteo Uno pour un opérateur Inis Uno l'inverseur de store 346

Plus en détail

868 MHz. VdS. Le premier système de détecteur de fumée dont le détecteur, le module radio et le module relais sont certifiés VdS*.

868 MHz. VdS. Le premier système de détecteur de fumée dont le détecteur, le module radio et le module relais sont certifiés VdS*. aluminium 868 MHz blanc polaire aluminium VdS GEPRÜFT Le premier système de détecteur de fumée dont le détecteur, le module radio et le module relais sont certifiés VdS*. 22 * Union des assureurs de biens

Plus en détail

Automatisme pour porte de garage. Instructions d installation et guide de l utilisateur.

Automatisme pour porte de garage. Instructions d installation et guide de l utilisateur. Automatisme pour porte de garage. Instructions d installation et guide de l utilisateur. ET-600 ET-1000 S/N AVERTISSEMENT Avant l'installation lire attentivement ce manuel. L'installation de l'automatisme

Plus en détail

Livre blanc. L IP : Un nouveau monde pour le contrôle d'accès physique

Livre blanc. L IP : Un nouveau monde pour le contrôle d'accès physique Livre blanc L IP : Un nouveau monde pour le contrôle d'accès physique Table des matières 1. Une révolution à la porte 3 2. Petits systèmes basiques 3 3. Grands systèmes plus avancés 4 4. Avantages des

Plus en détail

Dräger Prestor 5000 Équipement de test

Dräger Prestor 5000 Équipement de test Dräger Prestor 5000 Équipement de test Le Prestor 5000 de Dräger est un appareil extrêmement efficace qui contrôle l intégrité et par conséquent la sécurité des masques intégraux de protection respiratoire

Plus en détail