Clavier Déporté Sans Fil NOTICE RFID *
. Présentation Indicateur lumineux Ce clavier tactile intègre la fonction de lecteur de badges RFID. Très simple d'usage et d'installation, une fois configuré, il pourra vous permettre d'armer et de désarmer votre système d'alarme, d ouvrir une porte, de régler la temporisation Il est largement utilisé dans les grandes usines, sur les sites de construction, hôtels, habitations.. Caractéristiques Passer le badge RFID devant le lecteur pour armer / désarmer le système d'alarme Lit les cartes basse fréquence EM K Peut être synchronisé avec badges RFID max Supporte les changements de températures et d'humidité Alerte en cas de batterie faible Fonction temporisation RFID * Armer Mode partiel Désarmer Urgence V Vue de devant Zone de passage du tag M GND PUSH GND OPEN ON/OFF Ports V PUSH GND OPEN Bouton anti sabotage. Apparence Vue de derrière () V Motor () Connexion
. Indicateurs lumineux - Lumière à l'arrière du clavier : allumée après que le bouton soit pressé - LED rouge : s'allume une fois rapidement si le bon bouton est pressé, mais clignote fois rapidement si le mauvais bouton est pressé ou si le badge ne passe pas bien. Il s'allume seconde pendant la transmission du signal. - LED bleue : s'allume pendant seconde quand la porte s'ouvre ou quand le passage du tag se fait correctement. Clignote en continu si le bon mot de passe a été entré. - Indicateur de batterie faible : quand la batterie est faible, le clavier bipe toutes les dix secondes.. Fonctionnement. Paramétrage des fonctions du clavier sans fil - Reconnaissance du badge RFID : vous pouvez synchroniser jusqu'à badges RFID avec ce clavier sans fil. Pressez, le clavier entre en mode paramétrage et la LED bleue clignote. Puis pressez pour ajouter le premier badge. Passez ce badge devant le lecteur. S'il bipe une fois, cela signifie que la reconnaissance s'est faite correctement. Si le badge a déjà été ajouté, le clavier va biper fois. Pour ajouter un second badge, pressez et recommencez les étapes ci-dessus. Pressez * puis pour quitter le mode paramétrage. secteur). Le temps d'ouverture de la porte peut être réglé entre et secondes. Si vous choisissez, cela signifie que le temps d'ouverture de la porte sera de secondes. Une fois ces secondes écoulées, la porte se refermera. Le réglage par défaut est de secondes. A noter : cette fonction ne fonctionne que si le clavier est branché sur secteur. - Réglage de la temporisation : le temps de déclenchement de l'alarme peut être réglé entre et secondes. Si vous choisissez par exemple secondes, le clavier bipera à l'armement puis clignotera en silence pendant secondes. Au terme de ce délai, le système donnera l'alerte. - Bouton : si le bouton est paramétré, il suffit à l'utilisateur de presser le bouton pendant secondes pour donner l'alerte sans qu'aucun mot de passe ne lui ait été demandé. Vous pouvez également demander à ce que le mot de passe soit demandé, mais le réglage par défaut est qu'il ne le soit pas. - Réglage du son : vous pouvez choisir d'avoir ou pas un son émis lors des manipulations du clavier. Si vous choisissez ON, les actions engendreront un bip et un signal lumineux. Si vous choisissez OFF, vous n'aurez que le signal lumineux. Par défaut, le mode ON est enclenché. - Réglage du temps d'ouverture de la porte : vous pouvez déclencher l'ouverture d'une porte en passant le badge devant le clavier (qui doit être alimenté sur -Désarmer par passage du badge RFID : vous pouvez désarmer le système d'alarme en passant le badge devant le lecteur RFID. Si le paramétrage est sur ON, la porte s'ouvrira et le signal de désarmement sera automatiquement envoyé. Sinon, la porte s'ouvrira mais le système ne sera pas désarmé. Par défaut, le paramétrage est sur ON. () ()
- Paramétrage du mot de passe utilisateur : le mot de passe doit comporter chiffres, et le mot de passe par défaut est. Une fois que le mot de passe aura été entré, l'utilisateur pourra uniquement effectuer les opérations suivantes : armer / désarmer / mode partiel /. La méthode est ou. -Paramétrage du mot de passe administrateur : le mot de passe administrateur par défaut est. L'administrateur pourra effectuer toutes les opérations possibles avec le clavier déporté. Vous trouverez ci-dessous un tableau récapitulatif des commandes pour les différents paramétrages. Le format est le suivant [mot de passe administrateur] + [commande] + [paramètre] - Restauration des paramètres par défaut : cette opération annule tous les paramétrages que vous aurez pu faire, hormis les badges RFID ajoutés. - Restauration des paramètres par défaut + annulation des badges RFID ajoutés : cette opération annule tous les paramétrages que vous aurez pu faire, les badges RFID ajoutés compris. - Super mot de passe : dans le cas où vous auriez perdu ou oublié vos mots de passe utilisateur et administrateur, le super mot de passe permet de restaurer le mot de passe administrateur en sans avoir à changer tous les autres paramétrages déjà effectués. Méthode : pressez le bouton d'ouverture la porte et maintenez le en effectuant le code. Relâchez le bouton d'ouverture de la porte. N N Mot de passe Paramètres Signe fin commande Admin Exemple : ème badge RFID configuré : ème badge RFID supprimé Ajout Badge RFID ~ ~ Zones Supprimer badge RFID ~ Zones Supprimer tous les badges RFID ** ** : tous les badges RFID supprimés Régler temps ouverture porte ~s : temps d'ouverture s Régler temporisation ~s : temporisation s --ON --OFF : bouton activé. () Nom Bouton ()
Réglage du son --ON --OFF : activé Désarmer par passage du badge RFID --ON --OFF : le passage du badge désarme l'alarme et ouvre la porte Paramétrage mot de passe utilisateur chiffres : mot de passe utilisateur Paramétrage mot de passe administrateur chiffres : mot de passe administrateur Restauration des paramètres usine : restauration paramètre d'usine Restauration paramètres usine + annulation des badges RFID ajoutés : restauration des paramètres par défaut + annulation des badges RFID ajoutés. Synchronisation avec la centrale d alarme La centrale d'alarme doit tout d'abord être en mode reconnaissance. Pour cela, allez dans le menu de la centrale, puis faites comme si vous ajoutiez une télécommande. Appuyez sur Armer/désarmer sur le clavier sans fil. Le clavier va alors envoyer un signal à la centrale qui va biper fois pour indiquer la bonne synchronisation. () Les opérations ci-dessous pourront alors être réalisées : Clavier déporté Centrale d alarme Mot de passe utilisateur / administrateur + Armée Mot de passe utilisateur / administrateur + Mode partiel Mot de passe utilisateur / administrateur + Désarmée Mot de passe utilisateur / administrateur + Pressez pendant secondes Passer le badge RFID devant le lecteur Désarmer / ne plus désarmer. Installation -Insérez les piles et vérifiez que le clavier fonctionne normalement. ()
+ + - - + - - Alignez les deux boutons du socle, et glissez la façade jusqu'à ce que vous sentiez que les parties soient bien clipsées. (). Fixez le clavier dans la position souhaitée. RFID *. Caractéristiques techniques Anti-vandale Tension en fonctionnement : piles AAA / DCV Courant en fonctionnement : <ma Courant en veille : <ua Fréquence : MHz Distance de fonctionnement : m (champ ouvert) Puissance transfert : DB Températures de fonctionnement : - ~ C Dimensions : * * mm () ()