TECNOLUX WE1-15. Mode d emploi

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "TECNOLUX WE1-15. Mode d emploi"

Transcription

1 TECNOLUX WE1-15 Mode d emploi

2 MODE D EMPLOI CAVE A VINS

3 CONTENU: Pièces et caractéristiques... 2 Instructions importantes... 3 Installation... 3 Avant d utiliser votre cave à vins... 3 Installation de votre cave à vins... 3 Inverser la porte... 4 Utilisation... 5 Fonctionnement du thermostat... 5 Soins et entretien... 6 Replacement de la lampe... 6 Nettoyage de votre cave à vins... 6 Entretien de votre cave à vins... 6 Pendant les vacances... 7 Déplacement... 7 Recherches des pannes... 7 Spécifications techniques... 8

4 PIECES ET CARACTERISTIQUES PORTE REVERSIBLE 1. Interrupteur lampe 2. Carcasse 3. Pieds réglables 4. Clayette 5. Porte vitrée 6. Clayettes 7. Lampe 8. Thermostat

5 Instructions importantes Lisez attentivement ces instructions avant d utiliser votre appareil. Avant de jeter votre vieille cave à vins, retirez la porte, laissez les clayettes à leur place, ainsi les enfants ne peuvent pas s y mettre. Ne permettez pas aux enfants de jouer avec votre appareil. Ne nettoyez jamais votre appareil avec un liquide inflammable. Les émanations peuvent créer des accidents ou des explosions. N entreposez pas d essence ou liquide inflammable à proximité de cette appareil. Les émanations peuvent créer un feu ou une explosion. INSTRUCTION ET INSTALLATION Avant d utiliser votre cave à vins Retirez l emballage intérieur et extérieur, ainsi que la frigolite des panneaux de porte. Vérifier que les pièces suivantes sont bien fournies : o clayettes o Mode d emploi Avant de bancher votre appareil, laissez le reposer 2 heures en position verticale. Cela réduira la possibilité de dysfonctionnement du système de refroidissement dû au transport. Nettoyez la surface intérieure avec un chiffon doux et humide. Installation de la cave à vins Placez l appareil sur un sol qui peut supporter l appareil plein. Nivelez votre appareil en ajustant les pieds avant. Laissez 10 cm d espace entre l arrière et les côtés de votre appareil, ce qui permettra à l ai de circuler et le refroidissement du compresseur. Placez votre appareil loin des rayons du soleil et d une source de chaleur (poêle, radiateur, chauffage, ). La lumière directe du soleil peut endommager la surface acrylique et une source chaleur peut augmenter la consommation électrique. Une température extrêmement basse peut perturber le bon fonctionnement de l appareil.

6 Evitez de placer l appareil dans une pièce humide. Trop d humidité dans l air provoque trop rapidement la formation de givre sur l évaporateur. Branchez l appareil uniquement sur une prise à la terre. En aucun ne coupez ou retirez la mise à la terre de la fiche. Posez Toutes les questions concernant la puissance ou la mise à la terre à un électricien certifié ou un service après-vente compétent. ATTENTION : une mauvaise utilisation de la mise à latere peut provoquer des risques de chocs électriques. Si le cordon est endommagé, faites le remplacer par un service après vente autorisé. Inversez la porte La porte de la cave à vin peut s ouvrir de la droite ou de la gauche. L appareil est fourni avec la porte qui s ouvre du côté gauche.si vous souhaitez inverser l ouverture de la porte, veuilez suivre les instructions suivantes : NOTE: Avant d inversez la porte, veuilez débrancher l appareil. Toutes les pièces que vous retirez doivent être conservé pour la réinstallation de la porte. Cette cave à vins a été construite avec les charnières de porte fixées à droite. Si vous souhaitez inverser la porte, veuillez procéder comme suit : 1. Retirez le couvercle de la charnière (6) 2. Retirez les 2 vis (1) qui fixe la charnière supérieure (5) (du côté droit) au cadre. Retirez la charnière supérieure. (5). 3. Soulevez la porte et placez-la sur une surface plane afin de ne pas la griffer. 4. Retirer les deux vis (8) qui soutienne la charnière inférieure (2) et assurez vous de retirer la charnière inférieure. 5. Retirez les pieds avant gauches (4) et transférez-le à droite. 6. Retirez le couvercle (7) du côté droit. 7. Avant de placer la charnière (2) vous devez enlever la tige (9) et puis retourner la charnière du dessous. Puis fixer la (2) a gauche de votre cave à l aide des 2 visses (8).

7 8. Placer la tige (9) à nouveau dan la charnière du dessous (2). 9. Placer à nouveau la porte et faites en sorte qu ele se glisse dans la charnière du dessous. 10. Vous devez maintenir la porte fermée pendant que vous fixer la charnière du dessus (5)à l aide des deux visses(1).n oublier pas que vous ne pouvez pas trop serrer les visses jusqu'à ce que vous constater que la porte est bien droite avec le dessus de la cave. 11. Fixer à nouveau la tablette (6). Ouverture de gauche à droite Ouverture de droit à gauche CONSIGNES DE SECURITES IMPORTANTS Ne conserver jamais de la nourriture dans votre cave à vin, car la température interne n estpas asse froide. Suite à la condensation pendant l été ou dans les régions très humidesil est possible que de la condensation se forme sur la port. Frottez le simplement. UTILISE VOTRE CAVE A VIN Il est préférable d instaler votre cave à vin dans un place ou la température ambiante est entre 22 en 25 C. Une température ambiante plus base ou plus élevée, peux provoquer des balancements de température. Si vous laisser la lampe de votre cave allumée, la température interne montera.

8 Températures conseillées : Vin rouge: Vin blanc/sec: Vin mousseux: Vin rosé: C C C C Les températures susmentionnées fluctuent si vous allumer ou éteignez la lampe ou si vous placer vos bouteilles au-dessous ou en-dessous. COMMENT UTILISER LE THERMOSTAT? En tournant le bouton vous pouvez choisir la température souhaité. Tourner dans le sens d une aiguille pour diminuer la température. Plateaux A fin de pouvoir stocker différentes sortes de grandes bouteilles, il est possible de déplacer les plateaux après les avoir avancé. Les plateaux sont fait pour avoir une accommodation parfaite. Etagères de vins Une étagère additionnelle se trouvedans le bas de l appareil ou vous pouvez aussi mettre du vin. Elle est amovible pour bien pouvoir nettoyer. Il y a une différence de 4-6 C entre les plateaux en haut et les plateaux en bas de l appareil. Pour cela, il est mieux que, lorsque vous avez mis la température pour du vin rouge de mettre des vins blanc en dessus de la cave à vins.

9 MAINTENANCE Changer la lampe NOTEZ: Tous les parts qui sont éloigner doivent être replacer après que vous avez changer la lampe. Avant de changer la lampe vous devez débrancher l appareil ou bien couper le courant vers la cave. Si vous ne faites pas cela, il y a un risque de choque électrique.. La lampe ne doit pas avoir plus de puissance que 5W. Nettoyer votre cave à vins Débrancher l appareil et sortez tous les bouteilles. Nettoyer l intérieur avec de l eau chaude et un peu de savon. Nettoyer les plateaux et le bac avec un détergent tendre. L extérieur doit être nettoyer avec de l eau chaude et un détergent tendre De temps en temps il est nécessaire de nettoyer le dessous car la cave est désignée pour tenir l humidité à l intérieur. Entretient de votre cave à vins Panne de courant La majorité des pannes sont résolu après quelques heures et ne peuvent donc pas affecter la température dans votre cave à vins si vous limites l ouverture de la porte. Si vous n avez pas de courant pendant une longe période, vous devez faire en sorte que votre vin reste froid. Vacances Si vous êtes absent pendent une longue période, vous devez sortir votre vin de la cave, la nettoyer et laisser la porte entrouverte afin d éviter de lacondensation et des mauvaises odeurs.

10 Déplacer votre cave à vin Enlever toutes le bouteilles. Fixer bien toutes les parties amovibles. Serer bien les pieds ajustable pour éviter des casses. Fixer bien la porte à l aide d un tape. Faites en sorte que la cave à vin reste droite pendant le déplacement. Résoudre des problèmes. Vous avez la possibilité de résoudre pas mal de problèmes sans faire appel au technicien. Suivez les instructions ci-dessous : PROBLEMES Cave à vin ne fonctionne pas La cave à vin de refroidi pas Le compresseur se met en route souvent La lampe ne fonctionne pas Vibrations La cave à vin fait trop de bruit La porte ne se ferme pas bien CAUSES POSSIBLE -L appareil n est pas branché -Une panne d électricité à fait sauter les plombs - Vérifier si la température est bien réglée - La température ambiante est trop élevée. - Vous avez ouvert la porte de trop -La porte n est pas bien fermée. - La porte ne ferme pas de façon propre -La cave à vin n a pas asse d espace pour refroidir -La température ambiante est plus élevée que d habitude -Vous avez mis beaucoup de bouteiles d un coup - Vous ouvrez la porte de trop -La porte n est pas fermée -La température n est pas bien réglée -La cave à vin n a pas asse d espace pour refroidir - Le plomb a sauté - La cave à vin est débranchée - La lampe est cassée - Vous avez éteint la lampe Vérifier si la cave à vin est positionné stable -Le gaz de refroidissement circule dans les tuyaux. C est normal. - Après chaque cycle des bruits se forment suite à la circulation du gaz de refroidissement -La cave à vin n est pas stable -La cave à vin n est pas stable -Vous avez changer le sens d ouverture de la porte et le réglage ne s ai pas bien fait. - Il y a de la saleté sur le joint de la parte - Les plateaux ne sont pas bien positionnés. Pour des information techniques vous pouvez consulter la plaque signalétique à l arrière de l appareil.

TECNOLUX WE1-28T. Mode d emploi

TECNOLUX WE1-28T. Mode d emploi TECNOLUX WE1-28T Mode d emploi MODE D EMPLOI WE1-28 PIECES ET CARACTHERISTIQUES 1. Panneau de contrôle 2. Cavité intérieur 3. Cablage électrique (derrière) 4. Clayettes 5. Rayon pour le vin 6. Pieds réglables

Plus en détail

MARQUE: VINOSPHERE REFERENCE: VN 28 CODIC:

MARQUE: VINOSPHERE REFERENCE: VN 28 CODIC: MARQUE: VINOSPHERE REFERENCE: VN 28 CODIC: 3336930 VN 16 VN 18- VN 28 Cave à vin thermoélectrique Thermoelectric Wine Cooler Thermoelektrischer Weinkühler NOTICE D UTILISATION USER MANUAL BEDIENUNGSANLEITUNG

Plus en détail

MARQUE: VINOSPHERE REFERENCE: VN 24 CODIC:

MARQUE: VINOSPHERE REFERENCE: VN 24 CODIC: MARQUE: VINOSPHERE REFERENCE: VN 24 CODIC: 3337197 Notice d utilisation CAVE à VIN VN 24 Ce produit est uniquement réservé à la conservation/stockage du vin AVANT UTILISATION, VEUILLEZ LIRE ET RESPECTER

Plus en détail

MARQUE: FRIGELUX REFERENCE: TOP 132 IX CODIC:

MARQUE: FRIGELUX REFERENCE: TOP 132 IX CODIC: MARQUE: FRIGELUX REFERENCE: TOP 132 IX CODIC: 3159760 NOTICE D UTILISATION Modèle : TOP132 IX REFRIGERATEUR AVANT UTILISATION, VEUILLEZ LIRE ET SUIVRE TOUTES LES REGLES DE SECURITE ET D UTILISATION. 1

Plus en détail

REFERENCE: CCVA 200 GL CODIC:

REFERENCE: CCVA 200 GL CODIC: MARQUE: CANDY REFERENCE: CCVA 200 GL CODIC: 3609898 WINE CELLAR Vinkøleren Viinikaappi Cave à vin WEINKÜHLER CANTINETTA Vinskapet WIJNKOELER CHODZIARKA DO WINA Vinotéka APARATULUI Vinska omara BODEGA DE

Plus en détail

MARQUE: SAMSUNG REFERENCE: RT 34 MA BLANC CODIC:

MARQUE: SAMSUNG REFERENCE: RT 34 MA BLANC CODIC: MARQUE: SAMSUNG REFERENCE: RT 34 MA BLANC CODIC: 1756419 REFRIGERATEUR FRANCE MODE D EMPLOI Avant de mettre le réfrigérateur en service, lisez attentivement ce manuel et conservez le pour vous y référer

Plus en détail

MARQUE : FRIGELUX REFERENCE : TOP132NIX A+ CODIC :

MARQUE : FRIGELUX REFERENCE : TOP132NIX A+ CODIC : MARQUE : FRIGELUX REFERENCE : TOP132NIX A+ CODIC : 3588831 CONGELATEUR FREEZER GEFRIERSCHRANK Modèle / Model number / Modellnummer: TOP 132 NIX A+S TOP132NIXA+/METOP132NIXA+ AVANT UTILISATION, VEUILLEZ

Plus en détail

CAVE A VIN INOX ENCASTRABLE AVEC DOUBLE ZONE DE TEMPERATURE ET TABLEAU DE COMMANDE A ECRAN TACTILE NOTICE D UTILISATION.

CAVE A VIN INOX ENCASTRABLE AVEC DOUBLE ZONE DE TEMPERATURE ET TABLEAU DE COMMANDE A ECRAN TACTILE NOTICE D UTILISATION. CAVE A VIN INOX ENCASTRABLE AVEC DOUBLE ZONE DE TEMPERATURE ET TABLEAU DE COMMANDE A ECRAN TACTILE NOTICE D UTILISATION Modèle : CVDZ44 Afin d assurer une utilisation appropriée de cet appareil et votre

Plus en détail

Grands crus au verre Double zone DVV8/DVV6

Grands crus au verre Double zone DVV8/DVV6 Grands crus au verre Double zone DVV8/DVV6 Veuillez lire attentivement cette notice avant d installer et d utiliser votre appareil. Veuillez conserver cette notice. CONSEILS POUR SERVIR VOTRE VIN A LA

Plus en détail

MANUEL D UTILISATION

MANUEL D UTILISATION MANUEL D UTILISATION MODELE YLRTO.5-5M Fontaine d eau chaude et froide GARDEZ CE MANUEL DANS DE BONNES CONDITIONS - MERCI DE LIRE CE MANUEL AVANT D UTILISER CET APPAREIL 1 SOMMAIRE A.COMPOSANTS... 1 B.CONDITIONS

Plus en détail

DESHUMIDIFICATEUR PLD60RB

DESHUMIDIFICATEUR PLD60RB DESHUMIDIFICATEUR PLD60RB MANUEL D'UTILISATION AVANT D 'UTILISER VOTRE DESHUMIDIFICATEUR, VEUILLEZ LIRE CE MANUEL ATTENTIVEMENT ET LE CONSERVER POUR VOUS Y REFERER ULTERIEUREMENT WinEurope France. IMPORTANT

Plus en détail

NOTICE D UTILISATION

NOTICE D UTILISATION www.primo-elektro.be NOTICE D UTILISATION CAVE À VINS WKR2-F WKR2-F WWW.PRIMO-ELEKTRO.BE 2 WWW.PRIMO-ELEKTRO.BE WKR2-F Lisez toutes les instructions Conservez-les pour consultation ultérieure 1. CONDITIONS

Plus en détail

Refroidisseur à vin Thermo Électrique AvantGarde. No. modèle LWC-40B. Guide de l usager

Refroidisseur à vin Thermo Électrique AvantGarde. No. modèle LWC-40B. Guide de l usager Refroidisseur à vin Thermo Électrique AvantGarde No. modèle LWC-40B Guide de l usager Table des matières Consignes de sécurité importantes... 3-4 Données Techniques.... 4 Schéma de l appareil... 5 Diagramme

Plus en détail

BARBECUE ÉLECTRIQUE SUR PIEDS

BARBECUE ÉLECTRIQUE SUR PIEDS notice S 147:Mise en page 1 20/02/12 9:48 Page 1 BARBECUE ÉLECTRIQUE SUR PIEDS FESTY GRILL S 147 - MODE D EMPLOI notice S 147:Mise en page 1 20/02/12 9:48 Page 2 WHITE AND BROWN vous félicite d avoir choisi

Plus en détail

CONSIGNES DE SECURITE

CONSIGNES DE SECURITE Vous venez d acquérir un produit de la marque Essentiel b et nous vous en remercions. Nous apportons un soin tout particulier à nos produits au niveau de leur design, de leur ergonomie et de leur simplicité

Plus en détail

MARQUE: LA SOMMELIERE. REFERENCE: PCB 70 Bois Massif CODIC:

MARQUE: LA SOMMELIERE. REFERENCE: PCB 70 Bois Massif CODIC: MARQUE: LA SOMMELIERE REFERENCE: PCB 70 Bois Massif CODIC: 2510332 7. Caractéristiques techniques Modèle Volume brut Capacité Classification climatique Classe isolation Réfrigérant Isolant PCB70 70 L 18

Plus en détail

GLACIERE 24L DC ART

GLACIERE 24L DC ART GLACIERE 24L DC ART. 493667 AVANT PROPOS Nous vous invitons à lire entièrement et attentivement cette notice d emploi pour une bonne utilisation et conservation de votre produit. Cette glacière est conçue

Plus en détail

Notice d utilisation. Bouilloire sans fil BL L3. Bouilloire.indd 1 02/11/ :08:07

Notice d utilisation. Bouilloire sans fil BL L3. Bouilloire.indd 1 02/11/ :08:07 Notice d utilisation Bouilloire sans fil BL L3 Bouilloire.indd 1 02/11/2011 16:08:07 0 Bouilloire.indd 2 02/11/2011 16:08:07 CONSIGNES DE SECURITE LISEZ ATTENTIVEMENT TOUTES LES INSTRUCTIONS AVANT D UTILISER

Plus en détail

NOTICE D EMPLOI INSTRUCTIONS FOR USE GEBRUIKSAANWIJZING (6267) - 21/02

NOTICE D EMPLOI INSTRUCTIONS FOR USE GEBRUIKSAANWIJZING (6267) - 21/02 NOTICE D EMPLOI INSTRUCTIONS FOR USE GEBRUIKSAANWIJZING 029656 (6267) - 21/02 F NL GB A LIRE ATTENTIVEMENT ET À CONSERVER. ZORGVULDIG LEZEN EN BEWAREN. PLEASE READ CAREFULLY AND KEEP IN A SAFE PLACE. G

Plus en détail

NOTICE D UTILISATION. Réf: SC-28A / Modèle: CECWC28DIG MANUEL D INSTALLATION ET D UTILISATION

NOTICE D UTILISATION. Réf: SC-28A / Modèle: CECWC28DIG MANUEL D INSTALLATION ET D UTILISATION NOTICE D UTILISATION Réf: SC-28A / Modèle: CECWC28DIG MANUEL D INSTALLATION ET D UTILISATION 1 Lisez attentivement ce mode d'emploi avant d'utiliser l'appareil et conservez-le pour un usage ultérieur.

Plus en détail

MARQUE: PURLINE REFERENCE: HYDRO 3M CODIC:

MARQUE: PURLINE REFERENCE: HYDRO 3M CODIC: MARQUE: PURLINE REFERENCE: HYDRO 3M CODIC: 2811715 (FR) PURLINE HUMIDIFICATEUR ATTENTION : il est important de nettoyer votre humidificateur régulièrement. 3M WinEurope France Manuel d utilisation MODELE

Plus en détail

Matériel de laboratoire Agitation

Matériel de laboratoire Agitation Matériel de laboratoire Agitation Français p 1 Version : 4109 1 Description Cet appareil permet d agiter et de chauffer jusqu à 12 litres de liquide de faible viscosité (80 cstokes maxi.). La température

Plus en détail

Guide d installation, d utilisation et d entretien

Guide d installation, d utilisation et d entretien Guide d installation, d utilisation et d entretien Veuillez lire attentivement ce manuel avant toute utilisation 1. Bienvenue 2. Description 3. Installation et opérations 4. Paramètres techniques 5. Maintenance

Plus en détail

NOTICE D UTILISATION CAVE A VIN DE SERVICE MONOZONE. SL132KBE 30 bouteilles

NOTICE D UTILISATION CAVE A VIN DE SERVICE MONOZONE. SL132KBE 30 bouteilles NOTICE D UTILISATION CAVE A VIN DE SERVICE MONOZONE SL132KBE 30 bouteilles SOMMAIRE Présentation de l appareil Page 3 Avertissements et conseils importants Page 4 Installation Informations spécifiques

Plus en détail

Cave à vin thermoélectrique. Notice d utilisation Réf: KWS-30C / Modèle:OCEAWC30

Cave à vin thermoélectrique. Notice d utilisation Réf: KWS-30C / Modèle:OCEAWC30 Cave à vin thermoélectrique Notice d utilisation Réf: KWS-30C / Modèle:OCEAWC30 MISES EN GARDE IMPORTANTES Lisez attentivement ce mode d'emploi avant d'utiliser l'appareil et conservez-le pour un usage

Plus en détail

Notice d utilisation. Appareil 3 en 1 : Croque-monsieur- Gaufres-Gril CGG L2

Notice d utilisation. Appareil 3 en 1 : Croque-monsieur- Gaufres-Gril CGG L2 Notice d utilisation Appareil 3 en 1 : Croque-monsieur- Gaufres-Gril CGG L2 V.3.0 0 CONSIGNES DE SÉCURITÉ Lisez attentivement ces instructions avant d utiliser l appareil et conservez-les pour pouvoir

Plus en détail

TECNOLUX GT20C01. Mode d emploi

TECNOLUX GT20C01. Mode d emploi TECNOLUX GT20C01 Mode d emploi MINI FOUR ELECTRIQUE Modèle: GT20C-01 LIRE ATTENTIVEMENT ET CONSERVER 1 IMPORTANT 1. Lire attentivement les instruction avant d utiliser I appareil. 2. Lorsque vous utilisez

Plus en détail

Mini bar Notice d utilisation. Réf: BC-48A / Modèle:OCEAWB46B,OCEAWB46W

Mini bar Notice d utilisation. Réf: BC-48A / Modèle:OCEAWB46B,OCEAWB46W Mini bar Notice d utilisation Réf: BC-48A / Modèle:OCEAWB46B,OCEAWB46W MISES EN GARDE IMPORTANTES Lisez attentivement ce mode d'emploi avant d'utiliser l'appareil et conservez-le pour un usage ultérieur.

Plus en détail

ARMOIRE A VIN Notice d utilisation Réf: LG168AQ / Modèle: OCEAWC176S

ARMOIRE A VIN Notice d utilisation Réf: LG168AQ / Modèle: OCEAWC176S ARMOIRE A VIN Notice d utilisation Réf: LG168AQ / Modèle: OCEAWC176S MISES EN GARDE IMPORTANTES : Ce mode d'emploi contient des informations importantes concernant l'installation et la sécurité. Lisez

Plus en détail

GLACIERE 28L AC/DC ART

GLACIERE 28L AC/DC ART GLACIERE 28L AC/DC ART. 493670 AVANT PROPOS Nous vous invitons à lire entièrement et attentivement cette notice d emploi pour une bonne utilisation et conservation de votre produit. Cette glacière est

Plus en détail

CONSIGNES DE SECURITE

CONSIGNES DE SECURITE Vous venez d acquérir un produit de la marque Essentiel b et nous vous en remercions. Nous apportons un soin particulier au design, à l'ergonomie et à la simplicité d'usage de nos produits. Nous espérons

Plus en détail

DMX FOG-1500 E. Machine à fumée DMX avec controle de température électrronique.

DMX FOG-1500 E. Machine à fumée DMX avec controle de température électrronique. E-mail : infos@koolsound.com WWW.KOOLLIGHT.COM DMX FOG-1500 E Machine à fumée DMX avec controle de température électrronique Mode d emploi Avertissements Lisez attentivement cette section avant utilisation

Plus en détail

Record Cleaning Machine

Record Cleaning Machine Record Cleaning Machine Manuel d utilisation F Décembre 2010 Photo 1 Photo 2 IMPORTANT! VEUILLEZ BIEN LIRE CE MANUEL AVANT L UTILISATION DE LA MACHINE Introduction Vous êtes maintenant l heureux propriétaire

Plus en détail

MODE D EMPLOI MINI-FOUR AVEC PLAQUE DE CUISSON OV3

MODE D EMPLOI MINI-FOUR AVEC PLAQUE DE CUISSON OV3 MODE D EMPLOI MINI-FOUR AVEC PLAQUE DE CUISSON OV3 CARTE DE GARANTIE Chère cliente, cher client, Nos produits sont soumis à des contrôles de qualité rigoureux. Si malgré ces contrôles, votre appareil ne

Plus en détail

MINI-CAMERA DAY & NIGHT AVEC DIODE IR

MINI-CAMERA DAY & NIGHT AVEC DIODE IR DS1092-078A Mod. 1092 MINI-CAMERA DAY & NIGHT AVEC DIODE IR Ref. 1092/204A MANUEL D INSTALLATION PRECAUTIONS D'UTILISATION Après avoir retiré l emballage, s assurer de l état intact de l appareil. Avant

Plus en détail

MODELE:CWC-75T Cave à Vin 32 Bouteilles MANUEL D UTILISATION V~ 50/60Hz

MODELE:CWC-75T Cave à Vin 32 Bouteilles MANUEL D UTILISATION V~ 50/60Hz MODELE:CWC-75T Cave à Vin 32 Bouteilles MANUEL D UTILISATION 220-240V~ 50/60Hz 1 PRECAUTIONS ET RECOMMANDATIONS GENERALES Pour utiliser au mieux votre cave à vin, nous vous invitons à lire attentivement

Plus en détail

APPAREIL A FONDUE AVANT L UTILISATION. Lisez tout d abord entièrement ces instructions et conservez-les pour toute future référence.

APPAREIL A FONDUE AVANT L UTILISATION. Lisez tout d abord entièrement ces instructions et conservez-les pour toute future référence. APPAREIL A FONDUE AVANT L UTILISATION Lisez tout d abord entièrement ces instructions et conservez-les pour toute future référence. Retirez l appareil avec soin de son emballage, ôtez toutes les mousses

Plus en détail

NOTICE D UTILISATION

NOTICE D UTILISATION NOTICE D UTILISATION Armoire à vin thermoélectrique Réf: KWS-18T / Modèle:CECWC18LED MANUEL D INSTALLATION ET D UTILISATION INSTRUCTIONS DE SÉCURITÉ IMPORTANTES Lisez attentivement ce mode d'emploi avant

Plus en détail

Groupe-froid électrique

Groupe-froid électrique Aquachill 200 Groupe-froid électrique Caractéristiques : Mode d emploi / Garantie 1. Groupe froid thermo-électrique 2. Pour aquarium d eau douce et d eau de mer 3. Géré par micro-processeur 4. Silencieux

Plus en détail

NOTICE D UTILISATION CAVE A VIN DE SERVICE DOUBLE ZONE

NOTICE D UTILISATION CAVE A VIN DE SERVICE DOUBLE ZONE NOTICE D UTILISATION CAVE A VIN DE SERVICE DOUBLE ZONE LB380X 38 bouteilles LB590X 59 bouteilles SOMMAIRE Présentation de l appareil Page 3 Avertissements et conseils importants Page 4 Installation Informations

Plus en détail

CONVECTEUR ELECTRIQUE

CONVECTEUR ELECTRIQUE CONVECTEUR ELECTRIQUE MODELE: POCKET et POCKET TURBO MANUEL D INSTRUCTION Lire attentivement toutes les instructions avant d utiliser le radiateur IMPORTANT Avant d effectuer n importe quelle opération,

Plus en détail

MODE D EMPLOI COMBINÉ FOUR PLAQUES ÉLECTRIQUES KF 30 - STUDIO II. KF 30 Studio II

MODE D EMPLOI COMBINÉ FOUR PLAQUES ÉLECTRIQUES KF 30 - STUDIO II. KF 30 Studio II MODE D EMPLOI COMBINÉ FOUR PLAQUES ÉLECTRIQUES KF 30 - STUDIO II KF 30 Studio II FRANÇAIS WHITE AND BROWN vous félicite d avoir choisi ce produit et vous remercie de votre confiance. Pour votre confort

Plus en détail

Manuel d instruction Radiateur soufflant. art.n

Manuel d instruction Radiateur soufflant. art.n Manuel d instruction Radiateur soufflant art.n 7176.090 14. 90 Chère cliente, cher client Veuillez lire attentivement ce mode d emploi avant de brancher l appareil au courant électrique, pour éviter tout

Plus en détail

INFORMATIONS GENERALES

INFORMATIONS GENERALES MOD. CHILY Il est important de lire ces instructions avant d utiliser Votre radiateur à huile et nous Vous recommandons vivement de les garder dans un lieu sûr comme référence future. Version 05/04 INFORMATIONS

Plus en détail

Notice d Utilisation Chauffage de Terrasse Electrique MODELE OL1786

Notice d Utilisation Chauffage de Terrasse Electrique MODELE OL1786 Déballer le chauffage halogène et s assurer que toutes les pièces soient présentes et qu aucun composant n a été laissé dans la boîte et que la tête de chauffage soit dépourvue de tout emballage. Pour

Plus en détail

CUISEUR VAPEUR. Réf: XJ-6K203/ Modèle: CECV39LCDIX MANUEL D UTILISATION

CUISEUR VAPEUR. Réf: XJ-6K203/ Modèle: CECV39LCDIX MANUEL D UTILISATION CUISEUR VAPEUR Réf: XJ-6K203/ Modèle: CECV39LCDIX MANUEL D UTILISATION PRÉCAUTIONS DE SÉCURITÉ IMPORTANTES Veuillez lire attentivement toutes ces instructions avant d utiliser l appareil. Conservez ce

Plus en détail

CONVECTEUR ELECTRIQUE

CONVECTEUR ELECTRIQUE CONVECTEUR ELECTRIQUE 02TACA135S NOTICE D UTILISATION Photo non contractuelle LIRE ATTENTIVEMENT LES INSTRUCTIONS INSTRUCTIONS DE SÉ CURITÉ : MISES EN GARDE IMPORTANTES LIRE ATTENTIVEMENT ET CONSERVER

Plus en détail

NOTICE D UTILISATION CHAUFFE PLATS DW 106 / DW 110. Fabrication française G03012

NOTICE D UTILISATION CHAUFFE PLATS DW 106 / DW 110. Fabrication française G03012 NOTICE D UTILISATION CHAUFFE PLATS DW 106 / DW 110 Fabrication française G03012 Octobre 2013 13 CHAUFFE PLATS DW 106 / DW 110 Nomenclature DW 110 Spare parts DW 110 Félicitations pour l acquisition de

Plus en détail

AW160S Armoire à Vin Pour 16 Bouteilles

AW160S Armoire à Vin Pour 16 Bouteilles MANUEL D UTILISATION V:1131-0530-11 AW160S Armoire à Vin Pour 16 Bouteilles Pour obtenir la dernière version de ce manuel d utilisation, visitez www.culinairbydpi.com Précautions Générales Général Après

Plus en détail

REFERENCE : CI8319 KERATIN THER CODIC :

REFERENCE : CI8319 KERATIN THER CODIC : MARQUE : REMINGTON REFERENCE : CI8319 KERATIN THER CODIC : 8865256 KERATIN THERAPY PRO CURL 5 CI8319 6 1 2 7 5 4 3 9 8 2 FRANÇAIS FRANÇAIS Nous vous remercions d avoir acquis ce produit Remington. Avant

Plus en détail

Notice d utilisation. Radiateur bain d huile CHB7 L4

Notice d utilisation. Radiateur bain d huile CHB7 L4 Notice d utilisation Radiateur bain d huile CHB7 L4 CONSIGNES DE SÉCURITÉ LISEZ ATTENTIVEMENT CES INSTRUCTIONS AVANT D UTILISER L APPAREIL ET CONSERVEZ-LES POUR POUVOIR LES CONSULTER ULTÉRIEUREMENT. AVERTISSEMENT

Plus en détail

12/2014. Mod: DRINK-38/SE. Production code: CEV425

12/2014. Mod: DRINK-38/SE. Production code: CEV425 12/2014 Mod: DRINK-38/SE Production code: CEV425 Mode d emploi DRINK-38/SE Consignes de sécurité importantes: Les refroidisseurs mentionnés dans ce document sont conçus uniquement pour le stockage et le

Plus en détail

CONSIGNES DE SECURITE

CONSIGNES DE SECURITE Vous venez d acquérir un produit de la marque Essentiel b et nous vous en remercions. Nous apportons un soin tout particulier à nos produits au niveau de leur design, de leur ergonomie et de leur simplicité

Plus en détail

Grille-Pain Réf: T353MN / Modèle: OCEAGP2FW

Grille-Pain Réf: T353MN / Modèle: OCEAGP2FW Grille-Pain Réf: T353MN / Modèle: OCEAGP2FW MANUEL D UTILISATION 1 TABLE DES MATIÈRES PRÉCAUTIONS DE SÉCURITÉ... 3 CONTENU DE L EMBALLAGE... 12 SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES... 12 CARACTÉRISTIQUES... 12 INSTALLATION

Plus en détail

Manuel d installation et mode d emploi Caméra sans fil couleur (réf )

Manuel d installation et mode d emploi Caméra sans fil couleur (réf ) Manuel d installation et mode d emploi Caméra sans fil couleur (réf. 34866) 1 INTRODUCTION Lisez attentivement les instructions avant d utiliser l appareil Merci d utiliser ce produit. Ce produit contient

Plus en détail

CONSIGNES DE SECURITE

CONSIGNES DE SECURITE Vous venez d acquérir un produit de la marque Essentiel b et nous vous en remercions. Nous apportons un soin tout particulier à nos produits au niveau de leur design, de leur ergonomie et de leur simplicité

Plus en détail

Mode d emploi Plaque de cuisson à deux faces 230V ~ 50Hz 1800W

Mode d emploi Plaque de cuisson à deux faces 230V ~ 50Hz 1800W BDP-11 Mode d emploi Plaque de cuisson à deux faces 230V ~ 50Hz 1800W (Lire attentivement ce mode d emploi avant d utiliser ce produit et bien conserver ce mode d emploi) Consignes de sécurité Lors de

Plus en détail

NOTICE D UTILISATION. Réf: SC195/ Modèle: CEWC76WS MANUEL D INSTALLATION ET D UTILISATION

NOTICE D UTILISATION. Réf: SC195/ Modèle: CEWC76WS MANUEL D INSTALLATION ET D UTILISATION NOTICE D UTILISATION Réf: SC195/ Modèle: CEWC76WS MANUEL D INSTALLATION ET D UTILISATION 1 MISES EN GARDE IMPORTANTES : Ce mode d'emploi contient des informations importantes concernant l'installation

Plus en détail

CONSIGNES DE SECURITE

CONSIGNES DE SECURITE Vous venez d acquérir un produit de la marque Essentiel b et nous vous en remercions. Nous apportons un soin particulier au design, à l'ergonomie et à la simplicité d'usage de nos produits. Nous espérons

Plus en détail

3 en 1 plancha gril mijoteuse

3 en 1 plancha gril mijoteuse 3 en 1 plancha gril mijoteuse Reference : DOC132 Version : 1.3 Langage : Français p. 1 Vous venez d acquérir un produit de la marque DOMOCLIP et nous vous en remercions. Nous apportons un soin particulier

Plus en détail

Conseils de sécurité

Conseils de sécurité Conseils de sécurité Vérifiez si la tension indiquée sur l appareil correspond à la tension secteur locale avant de le brancher. Branchez uniquement l appareil sur une prise de courant murale à contact

Plus en détail

ARMOIRE A VIN. Notice d utilisation Réf: EA155C-F / Modèle: OCEAWC54

ARMOIRE A VIN. Notice d utilisation Réf: EA155C-F / Modèle: OCEAWC54 ARMOIRE A VIN Notice d utilisation Réf: EA155C-F / Modèle: OCEAWC54 MISES EN GARDE IMPORTANTES : Ce mode d'emploi contient des informations importantes concernant l'installation et la sécurité. Lisez attentivement

Plus en détail

Couveuse GA50 Manuel d'utilisation

Couveuse GA50 Manuel d'utilisation Couveuse GA50 Manuel d'utilisation Merci d'avoir choisi cette couveuse Gallian. Avant d'utiliser cette machine, lisez attentivement ce manuel d'instructions et conservez-le. Pour éviter de réduire le taux

Plus en détail

Utiliser l'humidificateur Aquarium

Utiliser l'humidificateur Aquarium Créé par : Allobébé Ce guide est reproductible en : 5 à 10 min et est d'un niveau : Débutant Comment utiliser l'humidificateur Aquarium 1 / 10 Etape : 1/17 Etape : 2/17 Humidificateur Aquarium 0+ 2 / 10

Plus en détail

Notice d utilisation. Ventilateur de table VT23L1

Notice d utilisation. Ventilateur de table VT23L1 Notice d utilisation Ventilateur de table VT23L1 V.2.0 1 CONSIGNES DE SECURITE Lisez attentivement ces instructions avant d utiliser l appareil et conservez-les pour pouvoir les consulter lorsque vous

Plus en détail

Réfrigérateur 1 porte

Réfrigérateur 1 porte Réfrigérateur 1 porte Modèle: RF330A (RD-330L) Manuel d utilisation Mesures de sécurité Afin d assurer votre sécurité personnelle, veuillez suivre les point suivants : Il est impératif que votre appareil

Plus en détail

NOTICE D UTILISATION. Réf: JC-428A2E/HC / Modèle: CECWC188DZ

NOTICE D UTILISATION. Réf: JC-428A2E/HC / Modèle: CECWC188DZ NOTICE D UTILISATION Réf: JC-428A2E/HC / Modèle: CECWC188DZ MISES EN GARDE IMPORTANTES Ce mode d'emploi contient des informations importantes concernant l'installation et la sécurité. Lisez attentivement

Plus en détail

Notice d utilisation. Grille-pain GP L3 b, n, j & r

Notice d utilisation. Grille-pain GP L3 b, n, j & r Notice d utilisation Grille-pain GP L3 b, n, j & r CONSIGNES DE SÉCURITÉ VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT LES INSTRUCTIONS AVANT D UTILISER L APPAREIL ET CONSERVEZ-LES POUR POUVOIR LES CONSULTER LORSQUE VOUS

Plus en détail

Appareil de laboratoire Bain-marie RE300DB Réf :

Appareil de laboratoire Bain-marie RE300DB Réf : Français p 1 Version : 2108 Coque thermorésistante Panneau de contrôle Interrupteur marche/arrêt Bouton Reset en cas de surchauffe Prise d alimentation IEC FRANÇAIS 1 Merci d avoir acheté cet équipement

Plus en détail

Notice d utilisation. Batteur électrique BT L1. Batteur.indd 1 23/11/ :37:30

Notice d utilisation. Batteur électrique BT L1. Batteur.indd 1 23/11/ :37:30 Notice d utilisation Batteur électrique BT L1 Batteur.indd 1 23/11/2011 10:37:30 0 Batteur.indd 2 23/11/2011 10:37:30 CONSIGNES DE SÉCURITÉ Lisez attentivement ces instructions avant d utiliser l appareil

Plus en détail

MARQUE : TERRAILLON REFERENCE : CHAUFFE BIBERON CODIC :

MARQUE : TERRAILLON REFERENCE : CHAUFFE BIBERON CODIC : MARQUE : TERRAILLON REFERENCE : CHAUFFE BIBERON CODIC : 3607259 Chauffe biberons Bottle warmer Chauffe biberons Cher(e) client(e), Vous venez d acquérir ce produit et nous vous en remercions. Nous vous

Plus en détail

Retrouvez-nous sur

Retrouvez-nous sur CHAUFFE-BIBERON ÉLECTRIQUE Mode d emploi 1 Cuve chauffante 2 Panier amovible Anneau d adaptation pour biberons col étroit Dosette à eau 5 Bouton marche 6 Câble d alimentation 2 1 5 6 Retrouvez-nous sur

Plus en détail

NOTICE D INSTRUCTIONS A CONSERVER POUR UN USAGE ULTERIEUR

NOTICE D INSTRUCTIONS A CONSERVER POUR UN USAGE ULTERIEUR COUVERTURE CHAUFFANTE MODELE 2050 & 2052 NOTICE D INSTRUCTIONS A CONSERVER POUR UN USAGE ULTERIEUR Cette notice d instructions fait partie de votre appareil. Elle contient des informations important sur

Plus en détail

BH280/BH380 Écran de type barre Manuel d utilisation

BH280/BH380 Écran de type barre Manuel d utilisation BH280/BH380 Écran de type barre Manuel d utilisation Décharge de responsabilité BenQ Corporation n accorde aucune représentation ni garantie, qu elle soit explicite ou implicite, quant au contenu du présent

Plus en détail

IK2-FB

IK2-FB NOTICE D UTILISATION LAMPE UV ANTI-INSECTES www.primo-elektro.be Lisez toutes les instructions Conservez-les pour consultation ultérieure 1. CONDITIONS DE GARANTIE 3 2. RECYCLAGE 5 3. CONSIGNES DE SÉCURITÉ

Plus en détail

Edition limitée conçue par Luxman Corporation. Mode d emploi SERIE TERA

Edition limitée conçue par Luxman Corporation. Mode d emploi SERIE TERA Edition limitée conçue par Luxman Corporation Mode d emploi SERIE TERA Merci: Nous vous remercions d avoir choisi un produit LUXMAN. Ce système son vous procurera une restitution du son parfaite que ce

Plus en détail

TCO REFERENCE: RF200 CODIC:

TCO REFERENCE: RF200 CODIC: TCO MARQUE: AERIAN REFERENCE: RF200 CODIC: 1380427 RF200 AVERTISSEMENTS Cet appareil est destiné à un usage domestique uniquement. Toute utilisation autre que celle prévue pour cet appareil, ou pour une

Plus en détail

MARQUE: ARIETE REFERENCE: FOUR PIZZA DAGENNARO CODIC:

MARQUE: ARIETE REFERENCE: FOUR PIZZA DAGENNARO CODIC: MARQUE: ARIETE REFERENCE: FOUR PIZZA DAGENNARO CODIC: 2574950 MOD. 902 A E D C B Fig. 1 Fig. 2 F AVERTISSEMENTS IMPORTANTS LIRE ATTENTIVEMENT LES INSTRUCTIONS SUIVANTES L emploi d appareils électriques

Plus en détail

MANUEL D'UTILISATION. Liseuse LED et sa batterie de secours

MANUEL D'UTILISATION. Liseuse LED et sa batterie de secours MANUEL D'UTILISATION Liseuse LED et sa batterie de secours Merci d'avoir acheté notre liseuse LED et sa batterie de secours. Veuillez lire ce manuel attentivement avant l'utilisation et conservez ces instructions

Plus en détail

FR1-F

FR1-F MODE D EMPLOI REFRIGERATEUR COMPACT WWW.primo-elektro.be WWW.PRIMO-ELEKTRO.BE GUIDE DE MONTAGE ET D UTILISATION Lisez toutes les instructions conservez-les pour consultation ultérieure SOMMAIRE 1. CONDITION

Plus en détail

Modèle Energie Application

Modèle Energie Application Le thermostat électronique s installe directement sur le mur, la plage de température est comprise entre 10ºC et 55ºC. Le thermostat dispose d'une LED qui indique si elle est activée. Ce thermostat offre

Plus en détail

PHILIPS HD7448/70. Mode d emploi

PHILIPS HD7448/70. Mode d emploi PHILIPS HD7448/70 Mode d emploi HD7448, HD7446 4222.001.9932.3.indd 1 19-10-09 09:41 3 1 4222.001.9932.3.indd 3 19-10-09 09:41 58 Français Introduction Félicitations pour votre achat et bienvenue dans

Plus en détail

NOTICE D UTILISATION

NOTICE D UTILISATION NOTICE D UTILISATION KIT BOOSTER DE BATTERIES LITHIUM-ION POLYMERE SC POWER SCB15 Spécifications techniques SCB15 Type de batterie : Lithium-Ion Polymère Capacité de la batterie : 1500 mah (12V DC) Puissance

Plus en détail

Notice d utilisation FPC L2

Notice d utilisation FPC L2 Notice d utilisation Four combiné avec plaques de cuisson 35L FPC L2-1- CONSIGNES DE SECURITE IMPORTANTES Lisez attentivement ces instructions avant d utiliser l appareil et conservez-les pour pouvoir

Plus en détail

LIRE ATTENTIVEMENT LE MANUEL AVANT UTILISATION

LIRE ATTENTIVEMENT LE MANUEL AVANT UTILISATION MANUEL D UTILISATION DESHYDRATEUR Le Daisy LIRE ATTENTIVEMENT LE MANUEL AVANT UTILISATION -1- Spécifications : Modèle : Voltage : Le Daisy 220-240V, 50/60Hz Puissance : 420-500W Thermostat : 35-70 Instructions

Plus en détail

PARASOL CHAUFFANT ÉLECTRIQUE

PARASOL CHAUFFANT ÉLECTRIQUE PARASOL CHAUFFANT ÉLECTRIQUE Modèle: VERONE Merci d avoir choisi notre parasol chauffant électrique. Ce manuel d utilisation vous donne des renseignements indispensables à la bonne utilisation et au bon

Plus en détail

Minibar Manuel d utilisation BK 7725

Minibar Manuel d utilisation BK 7725 Minibar Manuel d utilisation BK 7725 Avant toute chose, veuillez lire ce manuel d utilisation! Cher client, Merci d avoir choisi Beko. Nous espérons que ce produit, fabriqué dans des installations modernes

Plus en détail

NOTICE D UTILISATION

NOTICE D UTILISATION NOTICE D UTILISATION Armoire à vin thermoélectrique Réf: KWS-12C / Modèle:CECWC12LED MANUEL D INSTALLATION ET D UTILISATION Lisez attentivement ce mode d'emploi avant d'utiliser l'appareil et conservez-le

Plus en détail

Pèse-personne EVC2. Version

Pèse-personne EVC2. Version Pèse-personne EVC2 937316 Version 2.0 2013.07.19 CONSIGNES DE SÉCURITÉ VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT LES INSTRUCTIONS AVANT D UTILISER L APPAREIL ET CONSERVEZ-LES POUR POUVOIR LES CONSULTER LORSQUE VOUS

Plus en détail

Bouilloire sans fil Inox Réf: WK8256N / Modèle: CEB17SS

Bouilloire sans fil Inox Réf: WK8256N / Modèle: CEB17SS Bouilloire sans fil Inox Réf: WK8256N / Modèle: CEB17SS MANUEL D UTILISATION 1 PRÉCAUTIONS DE SÉCURITÉ 1. Veuillez lire attentivement toutes les instructions et les conserver pour une consultation future

Plus en détail

Notice d utilisation. Raclette gril RG L4

Notice d utilisation. Raclette gril RG L4 Notice d utilisation Raclette gril RG L4 CONSIGNES DE SÉCURITÉ Lisez attentivement ces instructions avant d utiliser l appareil et conservez-les pour pouvoir vous y reporter ultérieurement. Si vous cédez

Plus en détail

Consignes de sécuri t é

Consignes de sécuri t é A 2 5 1 7 4 9 8 8 3 10 6 9 Nous vous remercions d'avoir choisi un appareil de la gamme de produits KRUPS pour la préparation des aliments. Consignes de sécuri t é Conservez ce mode d emploi et lisez le

Plus en détail

CONSIGNES DE SECURITE

CONSIGNES DE SECURITE Vous venez d acquérir un produit de la marque Essentiel b et nous vous en remercions. Nous apportons un soin tout particulier au design, à l ergonomie et à la simplicité d usage de nos produits. Nous espérons

Plus en détail

Notice d utilisation. Cafetière filtre CF L2

Notice d utilisation. Cafetière filtre CF L2 Notice d utilisation Cafetière filtre CF L2 0 CONSIGNES DE SÉCURITÉ IMPORTANTES lisez attentivement toutes les instructions avant d utiliser l appareil et conservez ces instructions 1. Cet appareil est

Plus en détail

MARQUE: NOVA REFERENCE: CODIC:

MARQUE: NOVA REFERENCE: CODIC: MARQUE: NOVA REFERENCE: 02-112300 CODIC: 4014200 NL EN FR DE ES IT Gebruiksaanwijzing Instruction manual Mode d'emploi Bedienungsanleitung Manual de usuario Manuale utente NOVA OVEN 02.112300.01.001 ONDERDELENBESCHRIJVING

Plus en détail

Mode d'emploi. Stérilisateur électrique Deluxe

Mode d'emploi. Stérilisateur électrique Deluxe Mode d'emploi Stérilisateur électrique Deluxe IMPORTANTES MESURES DE PRÉCAUTIONS Ce produit est destiné à un usage domestique uniquement. Lors de l utilisation d appareils électriques, les précautions

Plus en détail

Hélicoptère RC SYMA A107N Gyro infrarouge 3 voies Manuel de l utilisateur

Hélicoptère RC SYMA A107N Gyro infrarouge 3 voies Manuel de l utilisateur Hélicoptère RC SYMA A107N Gyro infrarouge 3 voies Manuel de l utilisateur Il est recommandé de lire attentivement la notice d utilisation avant d utiliser l appareil. FR Age recommandé: 14 ans et plus

Plus en détail

Notice d utilisation. Plaques de cuisson électriques RD L1

Notice d utilisation. Plaques de cuisson électriques RD L1 Notice d utilisation Plaques de cuisson électriques RD L1 CONSIGNES DE SECURITE MERCI DE LIRE ATTENTIVEMENT CES INSTRUCTIONS AVANT D'UTILISER VOS PLAQUES DE CUISSON. CONSERVEZ-LES POUR POUVOIR VOUS Y

Plus en détail

Armoire chaude pour distribution de nourriture

Armoire chaude pour distribution de nourriture Armoire chaude pour distribution de nourriture AVERTISSEMENTS Le meuble ne doit pas être renversé, en cas de besoin, certains appareils peuvent être renversés vers l avant (selon indiqué sur l emballage)

Plus en détail

JUNO RADIATEUR SOUFFLANT MOBILE POUR SALLE DE BAINS

JUNO RADIATEUR SOUFFLANT MOBILE POUR SALLE DE BAINS RADIATEUR SOUFFLANT MOBILE POUR SALLE DE BAINS www.supra.fr 40783-05-16 CONSIGNES DE SÉCURITÉ JUNO L appareil doit être installé en respectant les règles nationales d installation électrique définies par

Plus en détail