LE SPÉCIALISTE DU VERROUILLAGE A TRANSFERT DE CLÉ SERV TRAYVOU INTERVERROUILLAGE

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "LE SPÉCIALISTE DU VERROUILLAGE A TRANSFERT DE CLÉ SERV TRAYVOU INTERVERROUILLAGE"

Transcription

1 LE SPÉCIALISTE DU VERROUILLAGE A TRANSFERT DE CLÉ SERV TRAYVOU INTERVERROUILLAGE

2 SERV TRAYVOU INTERVERROUILLAGE Depuis le 29 mars 2009, la société HF Sécurité fait partie de Serv Trayvou Interverrouillage. Ensemble, nous vous garantissons plus de services, une offre produits plus large et une écoute de proximité grâce à notre réseau de commerciaux itinérants. UN SAVOIR-FAIRE STI est spécialisée dans la conception et la fabrication de dispositifs de sécurité par verrouillage et interverrouillage à transfert de clé. Notre expertise, dans un domaine qui implique la vie de millions d usagers, associée à celle du groupe industriel HALMA, nous a permis de lancer une gamme adaptée aux exigences de plus en plus strictes du monde industriel. Actuellement, Serv Trayvou se positionne comme le spécialiste reconnu et plébiscité à travers le monde pour tout ce qui concerne la mise en sécurité des machines dangereuses dans le respect des normes en vigueur. Nos produits couvrent différents domaines d applications, du ferroviaire à l agro-alimentaire en passant par l industrie électrique, le bâtiment ou encore la métallurgie. DES GAMMES DE PRODUITS ADAPTÉES Les gammes présentées ci-dessous sont réparties dans 2 familles : SERV - HFS GAMME S GAMME NX GAMME HFS GAMME ROTARY Serrures en cupro-aluminium. Très robuste. Utilisées généralement dans les environnements très agressifs comme le BTP par exemple. Serrures 100% Inox. S adapte à tous les types d applications industrielles (mécaniques ou éléctriques) Principalement utilisée pour des applications spécifi ques au secteur de l énérgie (sécurité sectionneur, transformeur,...) Serrures en laiton nickelé. Composée de serrures rotatives pour sécuriser tous types des circuits de puissance et/ou de commandes. D autres dispositifs de verrouillages n appartenant à aucune des gammes citées ci-dessus, sont également préconisés pour sécuriser vos installations à risques. Il s agit en général de solutions spéciales (principalement pour la gestion des opérations logistiques) qui ont fi nalement été standardisés. UNE VOCATION Fort de plusieurs decennies d expertise dans le domaine de la sécurité, Serv Trayvou s est dotée d un bureau d étude effi cace pour développer à la fois des solutions standards mais aussi sur mesure qui répondront complétement aux impératifs sécurité de chaque domaine. Nos systèmes de verrouillages (sauf gamme HFS) permettent d être conforme à la directive machine 98/37/CE qui fi xe les exigences essentielles de sécurité pour la conception des machines et concerne toutes les machines et composants assurant une fonction sécurité. Serv Trayvou Interverrouillage - Tel : Site web :

3 SOMMAIRE SERRURES A PÊNE Page 9 à 19 Pour le verrouillage d énergie type interrupteurs, disjoncteurs, sectionneurs. Solutions mécaniques ou éléctro-mécaniques. Dotée d une sécurité positive. De 1 à 3 entrées de clés. SERRURES ROTATIVES Page 20 à 27 Pour le verrouillage en position ouvert de circuits de puissance et/ou de commandes. Existent en version encastrasble, à came batteuse, sous coffret. De 1 à 5 entrées de clés. VERROUILLAGE D ACCES Page 28 à 41 Pour le verrouillage des portes d accès à des zones dangereuses, de capots, carters ou protecteurs mobiles. Solutions mécaniques ou éléctro-mécaniques de 1 à 3 entrées de clés. Possibilités de clé de consignation. Avec des options loquets, gâche, chaine ou herse à cadenas. GESTION DE CLES Page 42 à 47 En tableau ou en linéaire, permet la gestion de plusieurs clés d accès. Jusqu à 40 clés en standard (plus sur demande). GESTION DES OPERATIONS LOGISTIQUES Page 48 à 55 Dispositif idéal pour les opérations de chargement/déchargement de marchandises. Garanti l immobilisation des camions ou train. Existe également des solutions pour le verrouillage de circuits pneumatiques ou hydrauliques. CLES & ACCESSOIRES Page 56 à 62 Clés, loquets, gâches, herse à cadenas, contacts. au choix en fonction de votre serrure et votre application. Serv Trayvou Interverrouillage - Tel : Site web :

4 CODIFICATION DES PRODUITS DECRYPTER LA CODIFICATION STI POUR MIEUX CHOISIR SA RÉFÉRENCE POUR LES GAMMES S ET NX > O / 1 : désigne l état de la clé dans la serrure O : pour chaque clé libre ou absente de la serrure 1 : pour chaque clé prisionnière ou présente de la serrure > P : Serrure avec Pêne (Convention standard - Logique de clé : Clé libre = Pêne sorti) De manière récurrente et concernant les serrures à pêne, la clé manoeuvrant le pêne est toujours libre, pêne sorti. > L : Serrure avec Loquet (Convention standard - Logique de clé : Loquet prisonnier=accès fermé) EXEMPLES - SOP15 = Serrure à pêne Gamme S - avec 1 entrée de clé libre O - à pêne P - de longueur de 15 mm - SOL85 = Serrure de Gamme S - avec 1 entrée de clé libre O - à loquet prisonnier L (longueur 85mm d entraxe) Fonction échange. 1 entrée de clé libre et le loquet prisonnier. DECRYPTER LA CODIFICATION STI POUR MIEUX CHOISIR SA RÉFÉRENCE POUR LA GAMME HFS > P : Noté au début d une référence indique une serrure avec un mécanisme à pompe. > R : Noté au début d une référence indique une serrure avec un mécanisme à piston. > 1, 2 : désigne dans l ordre d une référence de serrure - 1 ou 2 cylindres (= nombre d entrée de clés) - 1 ou 2 pênes pour la famille des serrures à pêne HFS Chaque verrouillage a sa spécifi cité. Pour composer une référence, se référer à la section «composer sa référence» dans la page produit souhaitée ou nous contacter directement au ou par sur IMPORTANT - Les codages de clé sont intégrés à la serrure et STI en assure la gestion par client et par site. - Toutes les côtes dimensionnelles présentées dans ce catalogue sont en millimétres. R P 4 Serv Trayvou Interverrouillage - Tel : Site web :

5 EXEMPLES D APPLICATIONS STANDARDS Tous les dispositifs de verrouillage proposés par STI fonctionnent selon le principe du transfert de clé. En partant du principe qu une clé ne peut être à deux endroits en même temps, nos systèmes de verrouillage imposent aux opérateurs de réaliser une suite prédéfi nie d actions pour l accès en toute sécurité aux machines ou aux zones à risque. Ainsi, vous avez la garantie de conditions de sécurité maximale pour tous vos collaborateurs. AVANTAGES DU TRANSFERT DE CLÉ - Parfaite conformité avec les directives européennes directive machine 98/37/CE - Préconisé par l ensemble des organismes de contrôle et de prévention (CRAM, INRS, APAVE, AIF, etc.) - Pas de risque d enfermement ou de mise en marche intempestive de la machine - Un ordre prédéfi ni d étapes à respecter pour toute manœuvre d accès à une zone à risque ou pour la mise en service d une machine dangereuse - Forte réduction des accidents du travail - Facilité de mise en œuvre et d application - Pas de câblage VERROUILLAGE DE LA ZONE D ACCÈS À UN MALAXEUR Contrôle de l accès à la zone dangereuse par une serrure d accès type NXOL Disjoncteur Sectionneur Sectionneur de mise à la terre Transformateur Contrôle de la commande du malaxeur par une serrure rotative type RTK La manoeuvre de la clé dans la serrure RTK va permettre d ouvrir les contacts et d arrêter la machine. L opérateur pourra libérer la clé qui sera ensuite insérée dans la serrure d accès NXOL. L accès est autorisé. Tant que la clé est prisonnière de la serrure d accès, la machine ne peut être remise en marche. Disjoncteur ACCES A UN TRANSFORMATEUR Sectionneur Sectionneur de mise à la terre NOTA Applicable aux machines à inertie Transformateur L accès au transformateur est conditionné par l ouverture du disjoncteur et du sectionneur puis la fermeture du sectionneur de mise à la terre. Les serrures généralement utilisées pour effectuer ce type de verrouillage sont : Verrou 1 cylindre (disjoncteur, sectionneur, sectionneur de mise à la terre) et serrure à gâche 1 cylindre (transformateur). Serv Trayvou Interverrouillage - Tel : Site web : 5

6 DES SYSTEMES DE SECURITE POUR TOUTES LES INDUSTRIES : AUTOMOBILE Dans l industrie automobile, les fabricants utilisent des machines tout au long de la ligne de production. Les systèmes de verrouillage permettent de garantir à la fois la sécurité des personnes et d éviter les défauts d exécution dans toutes conditions d exploitation et d installation. Serv Trayvou a mis sur pied des solutions adaptées à presque toutes les machines existantes : mixeurs internes, moulins, bandes transporteuses, calandres, lignes de refoulage, découpage. CHIMIE - PETROCHIMIE Serv Trayvou propose une large gamme de serrures pour les applications en chimie et/ou pétrochimie : Vannes et sécurité des liquides, zones gazéifiées, protection contre le feu, turbine et protection offshore, mixeurs ENERGIE 2 environnements sont identifi ables dans le secteur de l énergie : la production et la distribution/transmission. Les serrures de sécurité y sont fréquemment utilisées. Cependant, il existe des spécifi cités suivant l environnement, la température ou le lieu (Intérieur ou Extérieur). Des solutions existent pour les secteurs de l éolien, du charbon, du nucléaire, de l incinération ; pour les dépoussiéreurs électrostatiques, les générateurs hydro-électriques, l accès aux zones de haute tension, aux transformateurs, aux banques de résistance, aux mécanismes de commutation, aux disjoncteurs, aux commutateurs de base,... LOGISTIQUE AGRO-ALIMENTAIRE Dans l industrie agro-alimentaire, les accidents sont récurrents pendant les opérations de nettoyage, maintenance, chargement et/ou déchargement de marchandises. Des systèmes de verrouillage vous sont proposés pour vous soutenir et garantir une sécurité optimale de vos installations grâce à des processus bien défi nis. Ceux-ci peuvent s appliquer aux équipements de transformation des aliments, mixeurs industriels, silos, opérations logistiques, telles le chargement et le déchargement de colis, aux processus d embouteillage Dans ce domaine, des erreurs pendant les opérations peuvent être évitées grâce au principe du transfert de clé. Nos systèmes de verrouillage offrent plusieurs possibilités selon votre application et le processus mis en place. Vous contrôlez ainsi toutes les séquences d une opération telle : chargement/déchargement de trains ou camions, palettisation, expédition, chargement de silos MINES & CARRIERES Les mines et les carrières sont des environnements dangereux. Incendie, explosion, inondation ou encore éboulement peuvent affecter un grand nombre de personnes au même moment. Serv Trayvou vous propose des systèmes de verrouillage et des procédures de sécurité pour éviter les accidents graves pendant les opérations techniques et de maintenance. Nous proposons des systèmes de verrouillage spécifiques pour sécuriser par exemple courroie articulée de minerais, transporteurs à charbon, bennes pour treuil d extraction, installations d accumulateurs d eau, stations de compresseur, palettiseurs, refroidisseurs, grues, convertisseurs, broyeurs 6 Serv Trayvou Interverrouillage - Tel : Site web :

7 DES SYSTEMES DE SECURITE POUR TOUTES LES INDUSTRIES : PETROLE & GAZ Grâce au système de transfert de clé, toutes les séquences d une opération peuvent être contrôlées. Nous avons ainsi des solutions pour : dépoussiéreurs électrostatiques, zones gazéifiées, protection incendie, turbine et protection offshore, chargement de tankers, sécurisation des vannes, sites de forage BTP Dans ce domaine, les accidents sont récurrents pendant les opérations de maintenance par exemple. Serv Trayvou vous propose une large gamme de produits pour une sécurité optimale de votre chantier : chargement de silos, sécurité du compartiment de sable, sécurité pour mixeurs industriels, broyeurs, bennes, presses, bourriques, matériel d amoncellement PAPIER L industrie du bois, du papier et de ses produits dérivés est l une des plus vastes et emploie plus de 6 millions de personnes à travers le monde. Pour ce type d activité, un système de sécurité performant doit prendre en compte la surveillance de machines possédant des parties mobiles susceptibles de lacérer, brûler, broyer ou amputer. En effet, ce genre d accident peut être grave et causer des arrêts de travail, des défi gurations et même la mort. La manipulation de ce type d équipement est donc extrêmement dangereuse ; les machines doivent être équipées de systèmes de verrouillage qui ne laissent aucune place au hasard. Serv Trayvou propose des solutions d interverrouillage de sécurité pour digesteurs, broyeurs, séries de rondelles et de cribles, refouleurs, pilons. METALLURGIE FERROVIAIRE Les systèmes d interverrouillage STI ont été créés à l origine pour l industrie ferroviaire. Aujourd hui, notre entreprise est la référence dans ce secteur en matière de procédures de sécurité. Notre expérience vous garantit le système de verrouillage qui conviendra le mieux à votre application : sous-stations d énergie, électrification, caténaires, opérations de chargement/ déchargement, matériel de transport L acier est l un des matériaux de construction de base du monde moderne. Les automobiles, les ponts, les oléoducs et les immeubles sont tous faits d acier. Malgré tout, les machines de grande dimension et le métal fondu peuvent être dangereux si des procédures de sécurité ne sont pas observées. C est la raison pour laquelle Serv Trayvou assiste les entreprises leaders dans ce secteur et leur fournit des systèmes d interverrouillage pour leurs sites de production. Des serrures spéciales sont fabriquées pour des environnements et des machines spécifiques tels que : les élévateurs, les grues, les broyeurs ; l accès aux zones de convoi, aux secteurs de fonte, aux zones de presse, de refoulage et de cylindrage. Serv Trayvou Interverrouillage - Tel : Site web : 7

8 S SERRURE À PÊNE à 1 entrée de clé SOP15 SOP15 est une serrure monobloc disponible de 1 à 3 entrées de clés (suivant votre application) utilisée pour le verrouillage mécanique de commande d interrupteurs, de sectionneurs, de vannes,... > Sans contact électrique, ce dispositif ne nécessite aucun câblage (Fonction transfert de clé) > Avec un contact électrique, sur pêne arrière, sert à transmettre une information de signalisation lors du verrouillage d un appareil. > Avec un contact électrique en sécurité positive sur pêne avant (dans ce cas le pêne n est plus disponible), cette serrure permet le verrouillage de circuit en position ouvert. La SOP15 est composée d un corps, pouvant être équipée d un interrupteur associé à la position du pêne. Sécurité positive : Ouverture du circuit par arrachement de contact lié à la manoeuvre de la clé CARACTERISTIQUES Matière : Cupro-aluminium Température : de - 25 C à 125 C (sans contact électrique) : de - 25 C à 75 C (avec contact électrique) Finition : peinture polyester rouge (RAL 3000) Options : 400 C, non peinte, sans contact ni cache entrée. Pêne 10mm Contact 1O-1F ou 2O-2F PRINCIPE La position de la clé défi nit la position du pêne. La rotation de la clé déplace le pêne. Les contacts électriques permettent le verrouillage de circuit de commande et/ou le renvoi d information. - Clé absente / pêne sorti - Clé présente / pêne rentré 8 Serv Trayvou Interverrouillage - Tel : Site web :

9 DIMENSIONS S N hésitez pas à nous contacter pour recevoir les dimensions techniques détaillées : - SOP15 plan n SOOP15 plan n S1OP15 plan n SOOOP15/S100P15/S110P15 plan n 1599 AUTRES CONFIGURATIONS EXISTANTES SOOP 15 / Serrure à pêne à 2 entrées de clé (libération de 2 clés) 2 clés libres - Pêne sorti S1OP15 / Serrure à pêne à 2 entrées de clé (Echange de clé) 1 Clé prisonnière - 1 Clé libre - Pêne sorti COMPOSER SA REFERENCE SOOOP 15 / Serrure à pêne à 3 entrées de clé (libération de 3 clés) 3 clés libres - Pêne sorti S1OOP15 / Serrure à pêne à 3 entrées de clé (Echange de clé) 1 clé prisonnière - 2 clés libres - Pêne sorti S11OP15 / Serrure à pêne à 3 entrées de clé (Echange de clé) 2 clés prisonnières - 1 clé libre - Pêne sorti POS 1 POS 2 POS 3 POS 4 Serv Trayvou Interverrouillage - Tel : Site web : 9

10 N X SERRURE À PÊNE à 1 entrée de clé NXOP Serrure à une entrée de clé utilisée pour le verrouillage mécanique de la commande d interrupteurs, de sectionneurs, de vannes, Associée à un contact électrique en sécurité positive (en avant ou en arrière), la serrure à pêne NX permet de verrouiller un circuit de commande ou de renvoyer une information. Sécurité positive : Ouverture du circuit par arrachement de contact lié à la manoeuvre de la clé. Serrure à pêne 10 mm Réf. : NXOP 10 CARACTERISTIQUES Matière : Inox 304 Température : de - 25 C à 125 C (sans contact électrique) : de - 25 C à 75 C (avec contact électrique) Finition : peinture polyester rouge (RAL 3000) Diamètre du pêne : 10mm ou 15mm Options : Sans cache entrée Sans peinture Clé absente pêne rentré Contact électrique Herse à cadenas 400 C, non peinte, sans contact ni cache entrée PRINCIPE La position de la clé défi nit la position du pêne. La rotation de la clé déplace le pêne. Les contacts électriques permettent le verrouillage de circuit de commande et/ou le renvoi d information. - Clé absente / pêne sorti - Clé présente / pêne rentré Serrure à pêne 15 mm Réf. : NXOP Serv Trayvou Interverrouillage - Tel : Site web :

11 DIMENSIONS N X N hésitez pas à nous contacter pour recevoir les dimensions techniques détaillées : Plan de référence n 1630 AUTRES CONFIGURATIONS EXISTANTES NXOOP 15 / Serrure à pêne à 2 entrées de clé (libération de 2 clés) 2 clés libres - Pêne sorti NX1OP15 / Serrure à pêne à 2 entrées de clé (Echange de clés) 1 Clé prisonnière, 1 Clé libre - Pêne sorti COMPOSER SA REFERENCE NXOOOP 15 / Serrure à pêne à 3 entrées de clé (Libération de 3 clés) 3 clés libres - Pêne sorti NX1OOP15 / Serrure à pêne à 3 entrées de clé (Echange de clés) 1 clé prisonnière - 2 clés libres - Pêne sorti NX11OP15 / Serrure à pêne à 3 entrées de clé (Echange de clés) 2 clés prisonnières - 1 clé libre - Pêne sorti NC2 POS 1 POS 2 POS 3 POS 4 Serv Trayvou Interverrouillage - Tel : Site web : 11

12 H F S SERRURE A PENE 1 cylindre PVE11CPS RVE11CEL3000 Le verrou est une serrure disponible de 1 ou 2 cylindres (suivant votre application) utilisé pour le verrouillage de la commande des sectionneurs et des sectionneurs de terre. Un boîtier contact peut être rajouté. Le changement d état du contact inverseur étant assuré par le pêne lors de la manoeuvre de la clé. La position du pêne (entré ou sorti) conditionne la position de la clé (prisonnière ou libre). La fi xation des verrous est possible soit côté cylindre, soit côté opposé au cylindre. Pour la fi xation, il est recommandé de ne pas repercer les trous du boîtier, d utiliser des éléments de fi xation de Ø5mm maxi et dont le couple de serrage doit être de 1,5 Nm maxi. CARACTERISTIQUES Profil de cylindre Matière : A6061-T6 anodisé noir, PA66 50% FV et Inox 304 Diamètre du pêne : 10mm Profil de cylindre : Clé plate (Réf. RVE11CEL3000) Clé étoile (Réf. PVE11CPS3000) Profil clé plate Options : Pêne de longueur = 35mm Diamètre = 15m Pênes spéciaux possible sur demande Contact inverseur = calibre sous 250V CA (*Nominal 6A; Thermique 7,5A), fi ls de section 0,5mm², longueur 1,20cm, Indice de protection IP67 Profil clé étoile PRINCIPE Fonction standard = Clé présente / pêne rentré. La position de la clé défi nit la position du pêne. La rotation de la clé déplace le pêne. Le contact inverseur est actionné par le pêne. Verrou 1 cylindre : *VE11***3000 Verrou 2 cylindres - *VE21***3000 Verrou 1 cylindre avec contacts - *VC11***3000 Verrou 2 cylindres avec contacts - *VC21*** Serv Trayvou Interverrouillage - Tel : Site web :

13 DIMENSIONS RVE11CEL3000 PVE11CPS3000 H F S N hésitez pas à nous contacter pour recevoir les dimensions techniques détaillées : Plan de référence RVE11CEL3000 (profil clé plate ) Plan de référence PVE11CPS3000 (profil clé étoile ) AUTRES CONFIGURATIONS EXISTANTES COMPOSER SA REFERENCE NOTA: 3000=version standard. Pour les autres version et options nous consulter Verrou 2 cylindres Réf. RVE21FEL Pour Verrou 2 cylindres avec Clé plate Réf. PVE21FPS Pour Verrou 2 cylindres avec Clé étoile Fonction : 1 Clé prisonnière, 1 Clé libre - Pêne sorti Caractéristiques identiques verrou 1 cylindre (ci-contre). Dimensions fournies sur demande. Serv Trayvou Interverrouillage - Tel : Site web : 13

14 S SERRURE À PÊNE électro-mécanique SENOP15 FONCTION Cette serrure permet : > Le verrouillage d appareils tels que des sectionneurs, des interrupteurs ou des disjoncteurs avec une condition complémentaire (autorisation délivrée par automate, temporisation, capteur de vitesse nulle,...). > Avec contact sur pêne arrière, d assurer l interverrouillage de la plupart des interrupteurs, disjoncteurs, sectionneurs, avec condition complémentaire et signalisation. > Avec un contact électrique en sécurité positive sur pêne avant, d assurer un interverrouillage de circuit de commande en position ouvert avec condition complémentaire. La serrure életro-mécanique est équipée : > d une LED verte de signalisation de la mise sous tension > d un bouton poussoir d économie d énergie et de manoeuvre volontaire > d un bornier de câblage interne > d une clé d annulation à utiliser dans le cas d une coupure électrique Sécurité positive : Ouverture du circuit par arrachement de contact lié à la manoeuvre de la clé CARACTERISTIQUES Matière : Cupro-aluminium Température : de - 25 C à 75 C Finition : peinture polyester rouge (RAL 3000) Protection : IP40 Electro-aimant : Facteur de marche 15% Borne de câblage : 1,5mm² maxi. Options : Contact 1O-1F ou 2O-2F CARACTERISTIQUES ELECTRIQUES 24 V AC/DC 40W 48V AC/DC 40W 110V AC/DC 42W 230V AC/DC 48W PRINCIPE - Version SP (Sortie du Pêne) : à réception du signal d autorisation, le voyant vert s allume. Pour libérer la clé, appuyer sur le bouton poussoir (30s maxi.). - Version RP (Rentrée du Pêne) : à réception du signal d autorisation, le voyant vert s allume. Pour emprisonner la clé, appuyer sur le bouton poussoir (30s maxi.). La clé d annulation permet de libérer la clé de service en l absence du signal d autorisation. Il est impératif de consigner cette clé d annulation dans un endroit sécurisé. 14 Serv Trayvou Interverrouillage - Tel : Site web :

15 DIMENSIONS S Connection électrique sur carte électronique (1) (2) : AC/ DC pour alimentation BP : Bouton poussoir (câblage STI) V+ V- : Voyant (câblage STI) E-A : Electroaimant (câblage STI) N hésitez pas à nous contacter pour recevoir les dimensions techniques détaillées : - SENOP 15 plan n SEIOP 15 (déscriptif ci-dessous) plan n SENOP 15 avec contact 1O1F sur AV plan n SENOP 15 avec contact 1O1F sur AR plan n SENOP 15 avec contact 2O2F sur AR plan n 1542 AUTRES CONFIGURATIONS EXISTANTES - Version SP+RP : Pour libération ou emprisonnement de la clé, appuyer sur le bouton poussoir (30s maxi.) - SENOP 10mm : Serrure à pêne électro-mécanique avec diamètre du pêne= 10mm - SEIOP 15 : Version IP65 Sans voyant ni bouton poussoir Electro-aimant, facteur de marche 100% Sortie par câble (3x0,75mm², Longueur 1,5m) COMPOSER SA REFERENCE POS 1 POS 2 POS 3 POS 4 SEIOP 15 Serv Trayvou Interverrouillage - Tel : Site web : 15

16 H F S SERRURE À PÊNE électro-mécanique PSE11APS RSE11AEL3000 La serrure à pêne électro-mécanique est équipée d un électro-aimant qui verrouille la (ou les) clé(s) en position clé prisonnière. La libération de la (ou des) clé(s) est possible uniquement lorsqu une information électrique est donnée à l électro-aimant (par présence ou absence de tension) celui-ci change alors de position et autorise la rotation et la libération de la (ou des) clé(s). Serrure disponible de 1 à 2 cylindres. CARACTERISTIQUES Matière : A6061-T6 anodisé incolore, PA66 50% fi bre de verre (bloc serrure) Inox 303 (pêne) Profil du cylindre : Clé plate (Réf. RSE11AEL3000) Clé étoile (Réf. PSE11APS3000) Protection : IP40 Caractériques contact inverseur : Calibre sous 250 CA (*Nominal 5A, Thermique 11A) Tension électro-aimant : 24, 48, 110, 125 ou 220V (AC ou DC) Profil du cylindre Profil clé plate Options : Pêne spéciaux sur consultation 2ème cylindre Serrure conforme à la directive machine basse tension 73/23/CEE Profil clé étoile PRINCIPE Libération de la clé par présence de tension. Pêne rentré = position initial Contact inverseur actionné lors de la libération de la clé. 16 Serv Trayvou Interverrouillage - Tel : Site web :

17 DIMENSIONS H F S PSE11APS3000 RSE11AEL3000 N hésitez pas à nous contacter pour recevoir les dimensions techniques détaillées : Plan de référence RSE11AEL3000 (profil clé plate ) Plan de référence PSE11APS3000 (profil clé étoile ) AUTRES CONFIGURATIONS EXISTANTES Serrure électro-mécanique : PSE10APS RSE10AEL3000 Version sans pêne. Fonction : Clé verrouillée mécaniquement par un électro-aimant. Libération effectuée par présence de tension. Caractéristiques identiques serrures éléctromécaniques à pêne (voir ci-contre). Dimensions fournies sur demande. COMPOSER SA REFERENCE NOTA: 3000=version standard. Pour les autres version et options nous consulter Serv Trayvou Interverrouillage - Tel : Site web : 17

18 N X S INTERRUPTEUR VERROUILLABLE sous Coffret (1 à 3 entrées de clés) IVC Ce dispositif est utilisé pour : > l isolation de circuit de puissance des machines dangereuses avec serrure de verrouillage ou interverrouillage intégrée. > le verrouillage mécanique ou électro-mécanique de circuit puissance en position ouvert. L IVC est constitué : > d un coffret, > d un interrupteur, > d un verrouillage de type : Mécanique (NXOP, NXOOP, NXOOOP) Electro-mécanique (SENOP) La serrure à pêne verrouille l interrupteur en position hors service. (Clé libre, pêne sorti, interrupteur OFF). CARACTERISTIQUES Température : 70 C maximum Protection : IP55 Nombre de pôles : 3 Caractéristiques électriques : Voir tableau Options CARACTÉRISTIQUES ÉLECTRIQUES DES IVC STANDARDS : 4 pôles, 6 pôles Contact de pré-coupure Contact auxiliaire 20-2F suivant type d interrupteur REF. IVC A sous 220V KW 3x220 V AC 23 A sous 400V KW 3x400 V AC 23 Contacts auxiliaires O+F Nbre de Type contact ,5 5,5 2 1O 1F ,5 22, O 1F O 1F O 1F , O ou 1F O ou 1F O ou 1F O ou 1F O 1F O 1F X X O 1F X X O 1F 18 Serv Trayvou Interverrouillage - Tel : Site web :

19 DIMENSIONS N X S Pour des caractéristiques dimensionnelles plus détaillées, contactez nous en spécifiant : - IVC 3 Pôles - IVC 4 Pôles - IVC 6 Pôles DIMENSIONS DES COFFRETS REF. IVC 1.25 / / / / / 160 IVC ATEX : pour zones explosives. Type de serrures COFFRETS L H P NXOP, NXOOP 187, SENOP NXOOOP / 100 NXOP, NXOOP, NXOOOP / / 160 SENOP NXOOOP Contact électrique (ref. C2) NXOP, NXOOP, NXOOOP ou Contact électrique (ref. C2) NXOP, NXOOP, NXOOOP SENOP NXOOOP AUTRES CONFIGURATIONS EXISTANTES COMPOSER SA REFERENCE Serv Trayvou Interverrouillage - Tel : Site web : 19

20 R O TA R Y SERRURE ROTATIVE à came batteuse RTK came Serrure utilisée pour le verrouillage mécanique d interrupteur disjoncteur, d inverseurs, de sectionneurs, de transformateurs,... Les cames servent principalement d éléments de blocage dans un dispositif ou pour occulter l entrée d une manivelle pour la manoeuvre du sectionneur par exemple. La came est entrainée directement par la clé. La serrure est pourvue d un cache entrée de clé. CARACTERISTIQUES Montage sur panneau : épaisseur 0.8 à 10 mm Fixation : par écrou Barillet : laiton nickelé Cache entrée : acier inoxydable 304 Débattement de la came : 90 sens horaire (Emprisonnement de la clé) Rotation de clé : identique à la rotation de la came Entraineur de base : M11x1 avec méplat 9mm Option DIMENSIONS : méplat 15mm N hésitez pas à nous contacter pour recevoir les dimensions techniques détaillées : - RTK came avec carré 9 plan n RTK came avec carré 15 plan n 1570 AUTRES CONFIGURATIONS EXISTANTES - RTK came avec rotation sens anti-horaire COMPOSER SA REFERENCE 20 Serv Trayvou Interverrouillage - Tel : Site web :

21 H F S SERRURE ROTATIVE à came batteuse PBAPS RBAEL3000 Serrure utilisée pour le verrouillage mécanique d interrupteurs disjoncteurs, d inverseurs, de sectionneurs et sectionneurs de terre de la plupart des cellules moyenne tension, de transformateurs,... Généralement, une came est fi xée sur le rotor et est entrainée directement par la clé. Les cames servent principalement d éléments de blocage dans un dispositif ou pour occulter l entrée d une manivelle pour la manoeuvre du sectionneur par exemple. Afi n de réduire la longueur de la serrure à came batteuse, on peut ajouter des bagues sur la partie fi letée (voir rubrique accessoires ). CARACTERISTIQUES Profil du cylindre Matière : A6061-T6 anodisé noir et PA66 50% FV Longueur utile : 24mm (A) Profil du cylindre : Clé plate (Réf. RBAEL3000) Clé étoile (Réf. PBAPS3000) Rotation : 90 sens horaire (sens anti-horaire modifi able lors de l installation) Entraineur de base : M11x1 avec méplat 9mm (Version 3000) Profil clé plate DIMENSIONS PBAPS3000 AUTRES CONFIGURATIONS EXISTANTES COMPOSER SA REFERENCE RBAEL3000 N hésitez pas à nous contacter pour recevoir les dimensions techniques détaillées : Plan de référence RBAEL3000 (profil clé plate ) - Plan de référence PBAPS3000 (profil clé étoile ) Serrure à came batteuse : PBAPS RBAEL3333 Caractéristiques identiques sauf : Entraineur de base M17,5x1 avec carré (Version 3333) Longueur utile 24,3 mm Dimensions fournies sur demande. NOTA: 3000=version standard. Pour les autres version et options nous consulter Profil clé étoile Serv Trayvou Interverrouillage - Tel : Site web : 21

VERROUILLAGES HT B. Objectifs

VERROUILLAGES HT B. Objectifs VERROUILLGES Les systèmes d'interverrouillage de sécurité mettent en oeuvre plusieurs serrures afin d'obliger toute personne qui intervient sur une installation électrique dangereuse à respecter scrupuleusement

Plus en détail

RONIS Serrures de Sécurité Machines

RONIS Serrures de Sécurité Machines RONIS Serrures de Sécurité Machines Système d Interverrouillage Pour cellules et postes électriques HT/MT Boîtier 100% métal Haute Sécurité Pour tous types d environnement Edition Octobre 2013 Présentation

Plus en détail

GAMME AMGARD AUTOLOK AUTOLOK

GAMME AMGARD AUTOLOK AUTOLOK GAMME AMGARD Photos non contractuelles Autolok Le dispositifs d interverrouillage a été conçus pour protéger les machines ayant des conditions complémentaires d accès (inertie, température, pression ou

Plus en détail

Tableaux d alarme sonores

Tableaux d alarme sonores Tableaux d alarme sonores Type T4 CT 1 boucle NiMh Réf. : 320 020 Type T4 CT 2 boucles Réf. : 320 019 FEU BOUCLE 1 FEU TEST BOUCLE 2 DEFAUT BATTERIE SOUS TENSION SECTEUR ABSENT Contenu de l emballage -

Plus en détail

Serrure Motorisée Asservie - Mise en Applique

Serrure Motorisée Asservie - Mise en Applique ZD313357 Ve B MAJ le 21.03.13 Serrure Motorisée Asservie - Mise en Applique Notice d installation Verrouillage motorisé 1 / 2 point (s). Système à sécurité positive (rupture de courant) Conforme à la norme

Plus en détail

NUGELEC. NOTICE D'UTILISATION DU B.A.A.S. du type Ma - STI / MaME - STI. pages. 1 introduction 2. 2 encombrement 3 fixation

NUGELEC. NOTICE D'UTILISATION DU B.A.A.S. du type Ma - STI / MaME - STI. pages. 1 introduction 2. 2 encombrement 3 fixation NOTICE D'UTILISATION DU du type Ma - / MaME - pages 1 introduction 2 2 encombrement 3 fixation 3 installation 3 à 5 raccordement 4 fonctionnement 5 à 6 contrôle, essai 5 caractéristiques 7 techniques 6

Plus en détail

AUTOPORTE III Notice de pose

AUTOPORTE III Notice de pose AUTOPORTE III Notice de pose Vous avez acquis le système AUTOPORTE, nous vous en remercions. Veuillez lire attentivement cette notice, vous serez à même de faire fonctionner correctement ce système. FONCTIONNEMENT

Plus en détail

Tableaux d alarme incendie de type 4-230V~ - 1 boucle / 2 boucles 405 61/62

Tableaux d alarme incendie de type 4-230V~ - 1 boucle / 2 boucles 405 61/62 Tableaux d alarme incendie de type 4-230V~ - 1 boucle / 2 boucles 405 61/62 R Présentation Tableau de type 4 secteur 1 boucle Réf. : 405 61 Tableau de type 4 secteur 2 boucles Réf. : 405 62 Contenu de

Plus en détail

0.8 U N /0.5 U N 0.8 U N /0.5 U N 0.8 U N /0.5 U N 0.2 U N /0.1 U N 0.2 U N /0.1 U N 0.2 U N /0.1 U N

0.8 U N /0.5 U N 0.8 U N /0.5 U N 0.8 U N /0.5 U N 0.2 U N /0.1 U N 0.2 U N /0.1 U N 0.2 U N /0.1 U N Série 55 - Relais industriels 7-10 A Caractéristiques 55.12 55.13 55.14 Relais pour usage général avec 2, 3 ou 4 contacts Montage sur circuit imprimé 55.12-2 contacts 10 A 55.13-3 contacts 10 A 55.14-4

Plus en détail

Tableaux d alarme incendie de type 4-230V~ - 1 boucle / 2 boucles 405 61/62

Tableaux d alarme incendie de type 4-230V~ - 1 boucle / 2 boucles 405 61/62 Tableaux d alarme incendie de type 4-230V~ - 1 boucle / 2 boucles 405 61/62 R Présentation Tableau de type 4 secteur 1 boucle Réf. : 405 61 Tableau de type 4 secteur 2 boucles Réf. : 405 62 Contenu de

Plus en détail

BIGSUR VERROUILLAGES ÉLECTROMÉCANIQUES EN APPLIQUE SYSTÈMES DE VERROUILLAGE. Fonctionnalités

BIGSUR VERROUILLAGES ÉLECTROMÉCANIQUES EN APPLIQUE SYSTÈMES DE VERROUILLAGE. Fonctionnalités BIGSUR SERRURE MOTORISÉE MULTIPOINTS EN APPLIQUE Très haute protection et endurance aux usages les plus intensifs. Fonctionnalités Très haut niveau de sécurité Grâce à son pêne demi-tour, la serrure BIGSUR

Plus en détail

Electroserrures à larder 282, 00

Electroserrures à larder 282, 00 Serrures électriques Serrure électrique à mortaiser Serrure à verrouillage automatique contrôlée en entrée. Une serrure à béquille contrôlée est une serrure dotée d un dispositif électromécanique interne

Plus en détail

Nouveau! Serrure invisible PS. Contrôle et protège vos valeurs! Gamme Abiolock. la serrure invisible

Nouveau! Serrure invisible PS. Contrôle et protège vos valeurs! Gamme Abiolock. la serrure invisible Nouveau! Serrure invisible PS Contrôle et protège vos valeurs! Gamme Abiolock la serrure invisible SOMMAIRE 1. Sécuriser un tiroir, un placard. ABIOLOCK STANDARD page 5 2. Sécuriser l accès à une vitrine

Plus en détail

VMT Mod : Ventilation modulée pour le tertiaire

VMT Mod : Ventilation modulée pour le tertiaire Notice de Montage VMT Mod : Ventilation modulée pour le tertiaire VC 100876 - D920_a - RCS 956 506 828 - Imprimé en France/Printed in France VMT Mod est un système de ventilation intelligent à destination

Plus en détail

ROTOLINE NOTICE DE POSE

ROTOLINE NOTICE DE POSE ROTOLINE NOTICE DE POSE Nous vous remercions d avoir choisi le Système ROTOLINE pour ouvrir votre portail. Veuillez lire attentivement cette notice, vous serez à même de faire fonctionner ce système correctement.

Plus en détail

N de com. Finition Description Réference Emballage 013618 noir fermeture automatique Solo 1. fermeture automatique avec alarme porte ouverte

N de com. Finition Description Réference Emballage 013618 noir fermeture automatique Solo 1. fermeture automatique avec alarme porte ouverte Index Serrures 1 Ferrures de construction Serrures Serrures Ferrures de construction SERRURES SERRURES ÉLECTRONIQUES SOLO Serrure de meuble Solo - RFID Proxy system 125kHz - maximum 49 clés par serrure

Plus en détail

TTD-03.2 Tourniquet tripode électromécanique à socle Installation intérieure

TTD-03.2 Tourniquet tripode électromécanique à socle Installation intérieure ÉQUIPEMENTS ET SYSTÈMES DE CONTRÔLE D ACCÈS TTD-03.2 Tourniquet tripode électromécanique à socle Installation intérieure Spéci cation technique Utilisation: Le tourniquet tripode est destiné à gérer et

Plus en détail

SOMMAIRE. Page 1 Version 4 du 15.01.2015

SOMMAIRE. Page 1 Version 4 du 15.01.2015 Page 1 SOMMAIRE 1/Quel équipement pour ma porte?... 2 2/Comment choisir ses paumelles?... 4 3/Comment choisir sa serrure?... 4 4/Principe des serrures électriques... 5 4.1/Généralités... 5 4.2/Serrures

Plus en détail

VERROU ELECTRIQUE 2 POINTS VEAPH Série 8404 - POSE MECANIQUE

VERROU ELECTRIQUE 2 POINTS VEAPH Série 8404 - POSE MECANIQUE VERROU ELECTRIQUE 2 POINTS VEAPH Série 8404 - POSE MECANIQUE Réf..279.97.0 Ind A MAIN DU VERROU VEAPH. Le produit est livré en configuration usine main droite, selon votre cas de montage, adapter la configuration

Plus en détail

Technique de surveillance

Technique de surveillance Technique de surveillance VARIMETER Relais de fréquence MK 9837N, MH 9837 0257639 Réglage de l appareil tension auxiliaire(uh) DEL verte: U H jaune/verte: fréquence d entrée DEL jaune: état d alarme commutateur

Plus en détail

LS 9000 2 400 644 - V1

LS 9000 2 400 644 - V1 Notice d installation LS 9000 2 400 644 - V1 Sommaire 1 Consignes de sécurité 2 Composition du Kit 3 Description du boîtier électronique 4 Processus de montage 5 Processus de réglage 6 Mémorisation des

Plus en détail

Conception JMP - Reproduction interdite

Conception JMP - Reproduction interdite GAMME GAMME Rue Hélène Boucher GAMME - Z.A. de Clamecy BP GAMME 16-58501 CLAMECY GAMME Cédex - France GAMME GAMME GAMME Tél. GAMME : (00 33)03 86 24 47 69 GAMME - Fax : (00 33) 03 86 27 21 GAMME 99 GAMME

Plus en détail

Notice de montage moteur N 7100. Porte Sectionnelle Villa. Moteurs TD 500, TD 650 et TD 800

Notice de montage moteur N 7100. Porte Sectionnelle Villa. Moteurs TD 500, TD 650 et TD 800 Notice de montage moteur N 700 05/ Porte Sectionnelle Villa Moteurs TD 500, TD 650 et TD 800 (Document réservé aux installateurs) - Notice de montage moteur - Porte sectionnelle Villa - N 700 Sommaire

Plus en détail

Automatismes pour portes de garage

Automatismes pour portes de garage Automatismes pour portes de garage Généralités Domaines d application Les automatismes pour portes de garage SOMMER conviennent aux types de portes suivants : Portes sectionnelles (à segments) Portes pivotantes

Plus en détail

Multitension Monofonction. Multitension Multifonction

Multitension Monofonction. Multitension Multifonction Série - Relais temporisés modulaires 16 A SERIE Caractéristiques.01.11 Relais temporisés multifonction et monofonction.01 - Multifonction et multitension.11 - Temporisé à la mise sous tension, multitension

Plus en détail

FIRE CONTROL VENTOUSES ÉLECTROMAGNÉTIQUES

FIRE CONTROL VENTOUSES ÉLECTROMAGNÉTIQUES fire control 31 32 FIRE CONTROL VENTOUSES ÉLECTROMAGNÉTIQUES 01620 01620I 01630 01630I 01820 01820I 01830 01830I Ventouse électromagnétique Corps ventouse à dos fileté M8 Dimensions ventouse : diamètre

Plus en détail

Qualité et design pour cette gamme de standing!

Qualité et design pour cette gamme de standing! V60 ET V50 Qualité et design pour cette gamme de standing! Pour les bâtiments de standing, Vachette a été la 1 ère marque en Europe à proposer une gamme de serrures tubulaires V60 et V50 à l'esthétique

Plus en détail

Serrures multipoints automatiques FUHR

Serrures multipoints automatiques FUHR WWW.FUHR.DE Serrures multipoints automatiques FUHR Un verrouillage automatique qui ne peut être oublié. M15-FR/10.10-2 Serrures multipoints automatiques FUHR Solide qualité adaptée à une multitude d applications

Plus en détail

ABLOY France LES NOUVELLES SERRURES ÉLECTROMECANIQUES ABLOY DE HAUTE SÉCURITÉ

ABLOY France LES NOUVELLES SERRURES ÉLECTROMECANIQUES ABLOY DE HAUTE SÉCURITÉ ABLOY France LES NOUVELLES SERRURES ÉLECTROMECANIQUES ABLOY DE HAUTE SÉCURITÉ SERRURE MOTORISÉE EL520 (pour porte en bois) DÉTAILS TECHNIQUES Paramétrable : toutes mains Voltage : 12 Vcc-24Vcc / 12Vca-18Vca

Plus en détail

RELAIS STATIQUE. Tension commutée

RELAIS STATIQUE. Tension commutée RELAIS STATIQUE Nouveau Relais Statique Monophasé de forme compacte et économique Coût réduit pour une construction modulaire Modèles disponibles de 15 à 45 A Modèles de faible encombrement, avec une épaisseur

Plus en détail

Série 77 - Relais statiques modulaires 5A. Caractéristiques. Relais temporisés et relais de contrôle

Série 77 - Relais statiques modulaires 5A. Caractéristiques. Relais temporisés et relais de contrôle Série 77 - Relais statiques modulaires 5A Caractéristiques 77.01.x.xxx.8050 77.01.x.xxx.8051 Relais statiques modulaires, Sortie 1NO 5A Largeur 17.5mm Sortie AC Isolation entre entrée et sortie 5kV (1.2/

Plus en détail

Notice de pose et d utilisation. Porte de garage à enroulement

Notice de pose et d utilisation. Porte de garage à enroulement Notice de pose et d utilisation Porte de garage à enroulement Ver 06.07.2011 Nous vous suggérons de lire les quelques recommandations suivantes avant de débuter la pose de votre porte de garage STOCKAGE

Plus en détail

Disjoncteurs Compact NS 2.4. Schneider Electric 2.4 / 1

Disjoncteurs Compact NS 2.4. Schneider Electric 2.4 / 1 Disjoncteurs Compact NS 630 1600 A Schneider Electric / 1 NS630b à NS1600 NS630b à NS1600 fixe à commande manuelle fixe à commande manuelle appareil complet appareil complet Disjoncteur prises avant équipé

Plus en détail

APPLICATIONS. Pour cela, Bricard propose de nombreuses solutions spécifiquement adaptées à tous les types d environnement

APPLICATIONS. Pour cela, Bricard propose de nombreuses solutions spécifiquement adaptées à tous les types d environnement APPLICATIONS Cinémas, théâtres, bureaux, salles de sport Des lieux publics à fort passage où la sécurité doit être assurée par des systèmes de protection. Pour cela, Bricard propose de nombreuses solutions

Plus en détail

Style 7T. Afficheur température

Style 7T. Afficheur température Style 7T Afficheur température INSTRUCTIONS D INSTALLATION ET DE MISE EN SERVICE B.P. 1 49340 TRÉMENTINES FRANCE Tél. : 02 41 71 72 00 Fax : 02 41 71 72 01 www.bodet.fr Réf.: 606274 D S assurer à réception

Plus en détail

RISQUES PROFESSIONNELS RISQUES MÉCANIQUES

RISQUES PROFESSIONNELS RISQUES MÉCANIQUES Hygiène Industrielle - Santé au Travail RISQUES PROFESSIONNELS Ingénieurs en Sécurité Industrielle RISQUES MÉCANIQUES I - OÙ SONT PRÉSENTS LES RISQUES MÉCANIQUES?... 1 II - QUELS SONT LES RISQUES?... 2

Plus en détail

protection incendie Ouvrant de façade : Orcades

protection incendie Ouvrant de façade : Orcades protection incendie Ouvrant de façade : Orcades FTE 502 130 D Mai 2011 Orcades ouvrant de façade d amenée d air Avantages Esthétique soignée (grille Cyclades en façade intérieure en option). Bonne isolation

Plus en détail

Neu. Technique d installation / de surveillance. VARIMETER RCM Contrôleur différentiel type B IP 5883

Neu. Technique d installation / de surveillance. VARIMETER RCM Contrôleur différentiel type B IP 5883 Technique d installation / de surveillance VARIMETER RCM Contrôleur différentiel type IP 5883 0249636 X1 A1 X1 i2 11 Alarm 12 Neu IP 5583 N 5018/035 N 5018/030 escription du produit Le contrôleur différentiel

Plus en détail

fasis La borne Wieland fasis WTP New Generation Wieland Electric, l inventeur de la connexion fiable. Poussez et c est branché.

fasis La borne Wieland fasis WTP New Generation Wieland Electric, l inventeur de la connexion fiable. Poussez et c est branché. La borne Wieland fasis WTP New Generation Wieland Electric, l inventeur de la connexion fiable. Poussez et c est branché. fasis WTP Bornes push-in Insérer directement le conducteur, simplement et sans

Plus en détail

AUTOMATISMES DE PORTE DA460, DA461 et DA430

AUTOMATISMES DE PORTE DA460, DA461 et DA430 AUTOMATISMES DE PORTE DA460, DA461 et DA430 OUVRE-PORTES AUTOMATIQUES Fonctionnalité accessibilité pour plus de confort. Fonctionnalités Confort de l ouverture automatique Dans les situations où ouvrir

Plus en détail

Thermostate, Type KP. Fiche technique MAKING MODERN LIVING POSSIBLE

Thermostate, Type KP. Fiche technique MAKING MODERN LIVING POSSIBLE MAKING MODERN LIVING POSSIBLE Fiche technique Thermostate, Type KP Les thermostats de type KP sont des commutateurs électriques unipolaires dont le fonctionnement est lié à la température (SPDT). Un thermostat

Plus en détail

TERMINAL AUTONOME D ISSUE DE SECOURS TIS100-02-0A

TERMINAL AUTONOME D ISSUE DE SECOURS TIS100-02-0A TERMINAL AUTONOME D ISSUE DE SECOURS TIS100-02-0A Documentation 1 Descriptif produit : Dispositif autonome d alarme destiné à la surveillance et la commande de produits de verrouillage électriques pour

Plus en détail

Blocs Autonomes d Alarme Sonore

Blocs Autonomes d Alarme Sonore Blocs Autonomes d Alarme Sonore Type MA ISD Réf. 320 003 Type MA VIGIE ISD Réf. 320 004 Type MAME VIGIE ISD Réf. 320 005 Type MA VIGIE flash Réf. 320 014 Type MAME VIGIE ISD flash Réf. 320 015 LE03049/AA

Plus en détail

Tout ce que vous voulez savoir sur les antipaniques

Tout ce que vous voulez savoir sur les antipaniques Tout ce que vous voulez savoir sur les antipaniques la norme NF EN 1125/A1 pag. 04 Sommaire Push-Tronic pag. 10 Trim-Tronic pag. 16 Barre La gamme pag. 18 Barre-Inox pag. 20 Barre pag. 24 Push-Bolt pag.

Plus en détail

Relais d'arrêt d'urgence, protecteurs mobiles

Relais d'arrêt d'urgence, protecteurs mobiles PNOZ Relais jusqu'en d'arrêt 11 catégorie d'urgence, 4, EN 954-1 protecteurs mobiles Bloc logique de sécurité pour la surveillance de poussoirs d'arrêt d'urgence et de protecteurs mobiles Homologations

Plus en détail

notice Porte de garage à enroulement Résipac Récepteur Rollixo OSE

notice Porte de garage à enroulement Résipac Récepteur Rollixo OSE notice Porte de garage à enroulement Résipac Récepteur Rollixo OSE Ver 11.09.2013 Nous vous suggérons de lire les quelques recommandations suivantes avant de débuter la pose de votre porte de garage STOCKAGE

Plus en détail

SDLi. POMPES SUBMERSIBLES DILACERATRICES Relevage d eaux chargées Collectif 2 pôles 50 Hz PLAGES D UTILISATION APPLICATIONS AVANTAGES.

SDLi. POMPES SUBMERSIBLES DILACERATRICES Relevage d eaux chargées Collectif 2 pôles 50 Hz PLAGES D UTILISATION APPLICATIONS AVANTAGES. PLAGES D UTILISATION Débits jusqu à : 6 m 3 /h Hauteurs mano. jusqu à : 36 m Granulométrie : mm DN orifice refoulement : Indice de protection : 68 SDLi POMPES SUBMERSIBLES DILACERATRICES Relevage d eaux

Plus en détail

Tableau d Alarme Incendie Type 3 type marche/arrêt avec ou sans flash

Tableau d Alarme Incendie Type 3 type marche/arrêt avec ou sans flash Tableau d Alarme Incendie Type 3 type marche/arrêt avec ou sans flash Références commerciales: TA31300 / TA31301 TA31300 (sans flash) TA31301 (avec flash) Table des matières Présentation... 2 Caractéristiques

Plus en détail

7 bis impasse Denis Dulac - 94700 Maisons-Alfort FRANCE Tél. : 01 43 68 06 13 / Fax : 01 43 68 66 09 @ : promattex@promattex.com www.promattex.

7 bis impasse Denis Dulac - 94700 Maisons-Alfort FRANCE Tél. : 01 43 68 06 13 / Fax : 01 43 68 66 09 @ : promattex@promattex.com www.promattex. 7 bis impasse Denis Dulac - 94700 Maisons-Alfort FRANCE Tél. : 01 43 68 06 13 / Fax : 01 43 68 66 09 @ : promattex@promattex.com www.promattex.com NOTICE DB-30 Ce manuel de montage contient les éléments

Plus en détail

SONDES DE TEMPERATURE FILAIRES

SONDES DE TEMPERATURE FILAIRES SONDES DE TEMPERATURE FILAIRES >> SONDES CHEMISEES DE TEMPERATURE A CABLE 42-43 >> SONDES A PIQUER FORME T ET FORME POIGNARD 44 >> SONDES DE CONTACT AVEC COLLIER 45 >> SONDES DE TEMPERATURE D AMBIANCE

Plus en détail

T.Flow Activ Modulo. Notice de Montage. Ballons de stockage d eau chaude sanitaire B200_T.Flow Activ Modulo et B300_T.Flow Activ Modulo. www.aldes.

T.Flow Activ Modulo. Notice de Montage. Ballons de stockage d eau chaude sanitaire B200_T.Flow Activ Modulo et B300_T.Flow Activ Modulo. www.aldes. Notice de Montage T.Flow Activ Modulo Ballons de stockage d eau chaude sanitaire B200_T.Flow Activ Modulo et B300_T.Flow Activ Modulo 11023718/A - RCS 956 506 828 - Imprimé en France/Printed in France

Plus en détail

Tableau d alarme sonore

Tableau d alarme sonore Tableau d alarme sonore Type T4 CT ISD Réf. 320 000 Généralités Le tableau d alarme sonore T4 CT ISD est conforme à la norme NF S 32-001. Il est conçu pour répondre aux exigences des SSI de catégorie E

Plus en détail

TECHNIQUE DE PORTES ET SYSTÈMES EN VERRE GEZE GEZE TS 1500 / TS 2000 / TS 4000 FERME-PORTES AVEC BRAS À COMPAS BEWEGUNG MIT SYSTEM

TECHNIQUE DE PORTES ET SYSTÈMES EN VERRE GEZE GEZE TS 1500 / TS 2000 / TS 4000 FERME-PORTES AVEC BRAS À COMPAS BEWEGUNG MIT SYSTEM TECHNIQUE DE PORTES ET SYSTÈMES EN VERRE GEZE GEZE / TS 2000 / TS 4000 FERME-PORTES AVEC BRAS À COMPAS BEWEGUNG MIT SYSTEM Ferme-portes avec SYSTÈME GEZE TS 4000 / TS 2000 / SOMMAIRE Tableau récapitulatif

Plus en détail

FRANCAIS DGM1. Centrale Vigik 1 porte. N d homologation : - PS-200306-01 - MS-200306-02. Gamme: Vigik MANUEL D INSTALLATION.

FRANCAIS DGM1. Centrale Vigik 1 porte. N d homologation : - PS-200306-01 - MS-200306-02. Gamme: Vigik MANUEL D INSTALLATION. ANCAIS N d homologation : - PS-200306-01 - MS-200306-02 Gamme: Vigik MANUEL D INSTALLATION Group Products 1] PRESENTATION DU PRODUIT Conforme Mifare - ISO 14443A (système ouvert à toutes les marques de

Plus en détail

CAA/SE N O T I C E D E M O N T A G E E T D U T I L I S A T I O N KIT DE MONTAGE. Clavier lumineux - 100 codes DIGICODE

CAA/SE N O T I C E D E M O N T A G E E T D U T I L I S A T I O N KIT DE MONTAGE. Clavier lumineux - 100 codes DIGICODE CAA/SE Clavier lumineux - 100 codes N O T I C E D E M O N T A G E E T D U T I L I S A T I O N L affichage lumineux par les leds rouge, jaune et verte est toujours opérationnel. Il est possible d avoir

Plus en détail

Crémones. Sommaire : Crémones 290 Crémones pompier 299. Crémone Tétière F15 FERCO - Page 295. Crémone ajustable FERCO - Page 296

Crémones. Sommaire : Crémones 290 Crémones pompier 299. Crémone Tétière F15 FERCO - Page 295. Crémone ajustable FERCO - Page 296 Sommaire : Crémones 290 Crémones pompier 299 Crémone Tétière F15 FERCO - Page 295 Crémone ajustable FERCO - Page 296 Crémone Fonte JARDINIER MASSARD Page 290 Crémone Pompier CITY - Page 299 Crémone Pompier

Plus en détail

Rénovez vos équipements existants avec nos kits Evolution

Rénovez vos équipements existants avec nos kits Evolution MAGIC CONTROL LE CONTRÔLE Rénovez vos équipements existants avec nos kits Evolution Aujourd hui Demain NOUVEAU Rendez vos serrures intelligentes avec les nouveaux cylindres électroniques autonomes. A Aucun

Plus en détail

Distribution électrique basse tension. Disjoncteurs et interrupteurs. Guide d exploitation

Distribution électrique basse tension. Disjoncteurs et interrupteurs. Guide d exploitation Distribution électrique basse tension Disjoncteurs et interrupteurs Guide d exploitation Table des matières Consignes de sécurité...............................................5 A propos de ce manuel..............................................7

Plus en détail

Bloc d'extension de contacts

Bloc d'extension de contacts Gertebild ][Bildunterschrift Kontakterweiterungen Bloc d'extension de contact pour une augmentation et un renforcement du nombre de contacts de sécurité Homologations Zulassungen Caractéristiques de l'appareil

Plus en détail

DETECTION DE NIVEAU LA GAMME

DETECTION DE NIVEAU LA GAMME DETECTION DE NIVEAU LA GAMME Plaisance, Le Haut May 61110 BRETONCELLES Tel: 02.37.37.25.85 Fax: 02.37.37.29.70 A PALETTE ROTATIVE LA GAMME : ERMAP propose une vaste gamme d indicateurs de niveau définie

Plus en détail

Installation de la serrure e-lock multipoints

Installation de la serrure e-lock multipoints Taverpark 62 Bd Henri Navier Bat 5.1-95150 TAVERNY - FRANCE TEL : +33 (0)1 30 76 16 00 FAX : +33 (0)1 30 76 24 39 Photo non contractuelle Edition du 14/01/15 Page 1/19 RESUME DE LA PROCEDURE D INSTALLATION

Plus en détail

Lecteur de badges. Cylindre électronique pkt NG. Propriétés

Lecteur de badges. Cylindre électronique pkt NG. Propriétés Propriétés Signal visuel et sonore (LEDs rouge et verte) de confirmation de commandes et d'avertissement de niveau de batterie faible. Durée de vie de la batterie : environ 2 ans à 20 actionnements par

Plus en détail

Terminal de porte DORMA

Terminal de porte DORMA Terminal de porte DORMA TL DORMA TL Terminal de porte pour système de sécurité d issue de secours Tout simplement plus sûr Un verrouillage garanti dans l usage au quotidien et une ouverture rapide en cas

Plus en détail

Coffret de commutation CTI MANUEL D INSTRUCTIONS POUR LES OPERATEURS

Coffret de commutation CTI MANUEL D INSTRUCTIONS POUR LES OPERATEURS INSTRUCTIONS GENERALES DE SECURITE > Ce système doit toujours être installé par du personnel qualifié et spécialisé. > Les opérations de maintenance doivent être exclusivement réalisées par du personnel

Plus en détail

Sommaire. Aperçu 35 Tableaux de sélection standard sans fonction anti-panique 37 Tableaux de sélection des verrouillages du vantail semi-fixe 42

Sommaire. Aperçu 35 Tableaux de sélection standard sans fonction anti-panique 37 Tableaux de sélection des verrouillages du vantail semi-fixe 42 Sommaire Aperçu 35 Tableaux de sélection standard sans fonction anti-panique 37 Tableaux de sélection des verrouillages du vantail semi-fixe 42 Aperçu systèmes de porte d évacuation 45 Tableaux de sélection

Plus en détail

Aide au choix. L engagement Système de Sécurité : répondre au plus haut niveau des critères de la norme 1800 PREMIUM. 1900 PREMIUM ÉVOLUTION PA et BM

Aide au choix. L engagement Système de Sécurité : répondre au plus haut niveau des critères de la norme 1800 PREMIUM. 1900 PREMIUM ÉVOLUTION PA et BM Barre antipanique Aide au choix L engagement Système de Sécurité : répondre au plus haut niveau des critères de la norme Configurations de pose TOUCH BAR 1800 PREMIUM 1810 1810 1820 1820 1830 1830 1900

Plus en détail

Multifonction 1 NO Montage sur rail 35 mm (EN 60715)

Multifonction 1 NO Montage sur rail 35 mm (EN 60715) Caractéristiques 14.01 14.71 Gamme de minuteries cage d'escalier Largeur un module 17.5 mm lage de temps de 30s à 20min Commutation zéro crossing réavis d'extinction (modèle 14.01) révue pour installations

Plus en détail

Centrale d alarme DA996

Centrale d alarme DA996 Centrale d alarme DA996 Référence : 7827 La DA-996 est une centrale d alarme pour 6 circuits indépendants les uns des autres, avec ou sans temporisation, fonctions 24 heures, sirène, alerte et incendie.

Plus en détail

Système de contrôle d accès Codelock avec clavier de codage CL12

Système de contrôle d accès Codelock avec clavier de codage CL12 Information de produit Système de contrôle d accès Codelock avec clavier de codage CL12 Sommaire Page Indications de sécurité 2 Vue de l appareil 3 Données techniques 3 Brève description 4 Montage 5 Mise

Plus en détail

HA863RK CENTRALE ALARME 3 ZONES + INTERRUPTEUR À CLÉ

HA863RK CENTRALE ALARME 3 ZONES + INTERRUPTEUR À CLÉ HA863RK CENTRALE ALARME 3 ZONES + INTERRUPTEUR À CLÉ Merci d'avoir choisi ce produit EUROPSONIC. Avant toute utilisation, veuillez lire attentivement la notice. Ce produit a été testé et emballé correctement

Plus en détail

CIRCUITS DE PUISSANCE PNEUMATIQUES

CIRCUITS DE PUISSANCE PNEUMATIQUES V ACTIONNEURS PNEUMATIQUES : 51 Généralités : Ils peuvent soulever, pousser, tirer, serrer, tourner, bloquer, percuter, abloquer, etc. Leur classification tient compte de la nature du fluide (pneumatique

Plus en détail

Recopieur de position Type 4748

Recopieur de position Type 4748 Recopieur de position Type 4748 Fig. 1 Type 4748 1. Conception et fonctionnement Le recopieur de position type 4748 détermine un signal de sortie analogique 4 à 20 ma correspondant à la position de vanne

Plus en détail

Porte rapide Albany RR3000 ISO

Porte rapide Albany RR3000 ISO Porte rapide Albany RR3000 ISO ASSA ABLOY Entrance Systems The global leader in door opening solutions La rencontre de la rapidité et de la performance thermique Isolation thermique Tablier de porte isolé

Plus en détail

14.01 14.71. 6 fonctions 1 NO Montage sur rail 35 mm (EN 60715) 16/30 (120 A - 5 ms) 16/30 (120 A - 5 ms) Tension nom./tension max.

14.01 14.71. 6 fonctions 1 NO Montage sur rail 35 mm (EN 60715) 16/30 (120 A - 5 ms) 16/30 (120 A - 5 ms) Tension nom./tension max. Série 14 - Minuteries cage d escalier 16 A SERE 14 Caractéristiques 14.01 14.71 Gamme de minuteries cage d'escalier Largeur un module 17.5 mm lage de temps de 30s à 20min Commutation zéro crossing réavis

Plus en détail

Manomètre pour pression différentielle avec contacts électriques Exécution soudée Types DPGS43.1x0, version acier inox

Manomètre pour pression différentielle avec contacts électriques Exécution soudée Types DPGS43.1x0, version acier inox Mesure mécatronique de pression Manomètre pour pression différentielle avec contacts électriques Exécution soudée Types DPGS43.1x0, version acier inox Fiche technique WIKA PV 27.05 Applications Contrôle

Plus en détail

6 fonctions 1 NO Montage sur rail 35 mm (EN 60715) 1000 1000 CFL W 600 600 LED 230 V W 1000 (10/10) 1000 (10/10) AgSnO 2 AgSnO 2

6 fonctions 1 NO Montage sur rail 35 mm (EN 60715) 1000 1000 CFL W 600 600 LED 230 V W 1000 (10/10) 1000 (10/10) AgSnO 2 AgSnO 2 Série - Minuteries cage d escalier 16 A SERIE Caractéristiques.01.71 Gamme de minuteries cage d'escalier Largeur un module 17.5 mm lage de temps de 30s à 20min Commutation zéro crossing réavis d'extinction

Plus en détail

Actionneurs électriques BVE / VT600 - VT1000. Notice de montage et d'entretien

Actionneurs électriques BVE / VT600 - VT1000. Notice de montage et d'entretien IM-R01-377 ST Indice 1a 04.11 Actionneurs électriques BVE / VT600 - VT1000 Notice de montage et d'entretien 1 - Consignes de sécurité 2 - Généralités 3 - Montage mécanique 4 - Câblage électrique 5 - Maintenance

Plus en détail

Manuel d utilisation. Système d alarme sans fil avec transmetteur téléphonique. Réf. : AL-800. En cas de problèmes

Manuel d utilisation. Système d alarme sans fil avec transmetteur téléphonique. Réf. : AL-800. En cas de problèmes En cas de problèmes PHENIX apporte tous les soins nécessaires à l élaboration de ses produits. Si toutefois vous rencontriez un problème avec ce modèle, ne le retournez pas au magasin où vous l avez acheté

Plus en détail

ÉLECTRONIQUES DE LA PORTE

ÉLECTRONIQUES DE LA PORTE Définition et fonctionnement d'une gâche électrique ÉLECTRONIQUES DE LA PORTE Définition : Une gâche électrique est un élément électromécanique permettant le contrôle du blocage du pêne lançant ou dormant

Plus en détail

LECTEUR DE BADGE RFID 125Khz COMPACT AUTONOME

LECTEUR DE BADGE RFID 125Khz COMPACT AUTONOME LECTEUR DE BADGE RFID 125Khz COMPACT AUTONOME Centrale de gestion incorporée Etudiée spécialement pour la. Commande d accès. Sécurité de biens. Sécurité d accès Voyant de signalisation non apparent Boîtier

Plus en détail

Catalogue 2012. Système automatisé Electricité industrielle Pneumatique. www.technic-achat.com. www.technic-achat.com

Catalogue 2012. Système automatisé Electricité industrielle Pneumatique. www.technic-achat.com. www.technic-achat.com Catalogue 2012 Système automatisé Electricité industrielle Pneumatique www.technic-achat.com www.technic-achat.com 2 www.technic-achat.com 2 3 Sommaire AFFICHEUR ET INDICATEUR Page 7 Afficheur pour montage

Plus en détail

VANNE PAPILLON 1100 avec servomoteur type UVC-15

VANNE PAPILLON 1100 avec servomoteur type UVC-15 VANNE PAPILLON 1100 avec servomoteur type UVC-15 CARACTERISTIQUES DE LA VANNE La vanne papillon 1100 à montage entre brides est une vanne papillon en PVC. Elle possède une étanchéité en ligne et au presse-étoupe

Plus en détail

BORNES POUR LE CAMPING BORNES POUR MOBIL-HOMES BORNES POUR CAMPING-CAR BORNES SPÉCIFIQUES

BORNES POUR LE CAMPING BORNES POUR MOBIL-HOMES BORNES POUR CAMPING-CAR BORNES SPÉCIFIQUES Ces bornes destinées aux terrains de camping-caravaning, terrains de mobil-homes permettent la distribution de l eau et/ou de l électricité. BORNES POUR LE CAMPING BORNES POUR MOBIL-HOMES P4 GÉNÉRALITÉS

Plus en détail

Caractéristiques techniques du module électronique Témoin lumineux rouge

Caractéristiques techniques du module électronique Témoin lumineux rouge Caractéristiques techniques du module électronique Témoin lumineux rouge Raccordement terminal de programmation TELU DATA Pile lithium de maintien de l heure type CR032 Résistance de terminaison 120 Ω

Plus en détail

Électro-mobilité Systèmes de charges et composants

Électro-mobilité Systèmes de charges et composants Électro-mobilité Systèmes de charges et composants France Type 2 avec ou sans obturateur. Exclusivement chez MENNEKES. «Bornes de charge, sur socle et murales, Home Charger avec prise type 2 et obturateur.

Plus en détail

COUVERTURE AUTOMATIQUE

COUVERTURE AUTOMATIQUE COUVERTURE AUTOMATIQUE MODELE N'CARLIT MANUEL D INSTALLATION ET D ENTRETIEN N de série : Indice de révision : 001-2011-09-05 INDEX - Personnel et matériel nécessaires au déchargement et au montage Page

Plus en détail

UP 588/13 5WG1 588-2AB13

UP 588/13 5WG1 588-2AB13 Informations Technique Description du produit et de ses fonctionnalités Dans le menu «Réglage» vous avez le choix entre 4 styles d affichage. Les accessoires suivants sont nécessaires: è è è 5WG1 588 8AB14

Plus en détail

PORTE PLIANTE imotion 2301

PORTE PLIANTE imotion 2301 PORTE PLIANTE imotion 2301 Dimensions de la porte p. 2 Système de profilés p. 2 Caractéristiques du système d entraînement imotion 2301 pour porte pliante p. 3 Accessoires standard p. 4 Impulseurs p. 5

Plus en détail

NOTICE TUNNEL DE SECHAGE ECONORED

NOTICE TUNNEL DE SECHAGE ECONORED NOTICE TUNNEL DE SECHAGE ECONORED Ce manuel contient les éléments suivants : 1-01-16-003 Déballage et assemblage du convoyeur 2-01-16-004 Dessin d assemblage 3-01-16-005 Dessin de convoyage du tapis 4-01-16-006

Plus en détail

VMC. ventilateurs petits débits : Energy 100/150/250 FTE 103 131 B. Energy 150. Energy 250. Energy 100

VMC. ventilateurs petits débits : Energy 100/150/250 FTE 103 131 B. Energy 150. Energy 250. Energy 100 VMC ventilateurs petits débits : Energy 100/150/250 Energy 150 Energy 250 Energy 100 FTE 103 131 B Janvier 2008 Energy 100/125/150 Gamme habitat/tertiaire Energy 150 descriptif technique Déclaration du

Plus en détail

Vanne multivoies pour systèmes pneumatiques servo-assistée, modulaire, largeur 18 mm

Vanne multivoies pour systèmes pneumatiques servo-assistée, modulaire, largeur 18 mm Vanne multivoies 3/2 et 4/2; servo-assistée; DN 4; débit : 300 l/min.; montage modulaire Avantages Solutions complètes personnalisées totalement modulaires Débit élevé avec un encombrement réduit Longue

Plus en détail

08/07/2015 www.crouzet.com

08/07/2015 www.crouzet.com 17,5mm - 1 Sortie statique 0,7A MUS2 Ref 88827004 Multifonction ou monofonction Multigamme (7 gammes commutables) Multitension Bornes à vis ou à ressort Visualisation des états par 1 led (version relais)

Plus en détail

2 LOCKR CLASSIC SOLUTIONS DE VERROUILLAGE POUR COLLECTIVITÉS OJMAR 3 SERRURE À 1 MONNAIE POUR MILIEUX SECS SERRURE À 1 MONNAIE POUR MILIEUX HUMIDES

2 LOCKR CLASSIC SOLUTIONS DE VERROUILLAGE POUR COLLECTIVITÉS OJMAR 3 SERRURE À 1 MONNAIE POUR MILIEUX SECS SERRURE À 1 MONNAIE POUR MILIEUX HUMIDES FRA LOCKR CLASSIC CENTRES ADMINISTRATIFS, PISCINES, CENTRES DE FITNESS, ÉCOLES COMBIEN DE PERSONNES POURRAIENT UTILISER UN VESTIAIRE AU COURS D UNE JOURNÉE? LE SUCCÈS DES SERRURES À MONNAIE D OJMAR N EST

Plus en détail

Charging Electric Vehicles

Charging Electric Vehicles Charging Electric Vehicles Recharge Rapide AC/DC Borne de voirie GNS Borne HRC Borne libre service NCE DBT-CEV- Parc Horizon 2000 62117 BREBIERES FRANCE Tél 03.21.50.92.92 Fax : 03.21.50.92.90 - Mail :

Plus en détail

CELTIC-BAAS-Sa BAAT3003

CELTIC-BAAS-Sa BAAT3003 Notice technique 01_BASSA_NT001 rév A3 Bloc autonome d alarme sonore type Satellite avec ou sans flash BAAT3003 -F BAAT3017. 52, rue Paul Lescop 92000 NANTERRE t. +33 (0)1 41 37 91 91 f. +33 (0)1 41 37

Plus en détail

Pointeuse SC403 Manuel d'installation

Pointeuse SC403 Manuel d'installation Pointeuse SC403 Manuel d'installation Version : 1.1.1 Date : Juin 2010 À propos de ce manuel Ce document est un guide qui décrit comment installer la station de contrôle Accès Série F & SC ainsi que les

Plus en détail

INSTALLATION ET RACCORDEMENT DE LA CENTRALE HCEN12G

INSTALLATION ET RACCORDEMENT DE LA CENTRALE HCEN12G INSTALLATION ET RACCORDEMENT DE LA CENTRALE HCEN12G GENERALITES Cette centrale (réf : HCEN12G) permet de gérer l ensemble des produits Intratone tels que les platines Audio et Visio, les lecteurs de proximité,

Plus en détail

NOTICE D INSTALLATION Sirène d alarme extérieure auto alimentée

NOTICE D INSTALLATION Sirène d alarme extérieure auto alimentée NOTINS0FR024025- V1.07 NOTICE D INSTALLATION Sirène d alarme extérieure auto alimentée Fabrication Française SIREX SIREX-F Boîtier en fonte d aluminium avec peinture polyester LEDs Photo non contractuelle

Plus en détail

NOTICE D'UTILISATION DU TABLEAU D ALARMES TECHNIQUES SAT

NOTICE D'UTILISATION DU TABLEAU D ALARMES TECHNIQUES SAT NOTICE D'UTILISATION DU TABLEAU D ALARMES TECHNIQUES SAT pages 1 introduction 1 encombrement fixation 3 installation 3 à 5 raccordement 4 descriptif des 6 touches et des voyants 5 fonctionnement 7 contrôle,

Plus en détail

APS 2. Système de poudrage Automatique

APS 2. Système de poudrage Automatique F Notice de functionnement et Liste de piéces de rechange Système de poudrage Automatique 17 16 Sommaire Système de poudrage Automatique 1. Domaine d'application.........................................

Plus en détail