Nos références Assistance à Maître Assistance à d Ouvrage Maître - Maîtrise d Œuvre V déosurveillance :

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "Nos références Assistance à Maître Assistance à d Ouvrage Maître - Maîtrise d Œuvre Protecn@ V déosurveillance :"

Transcription

1 Vidéosurveillance : Urbaine - Industrielle - Zone d Activité - Parkings OPMHLM Gennevilliers caméras AMO pour un Audit en vue de travaux d installation de surveillance par la vidéo protection dans différents parkings: Luth et V. Hugo. Audit de sécurité, analyse des risques, préconisations en Vidéosurveillance et Maintenances. Etude budgétaire et organisationnelle. Rédaction du DCE, élaboration du dossier de demande préfectorale. Aide à la passation du marché et choix du prestataire. Maîtrise d Œuvre des projets, réceptions et recettes finales. Mairie de Salbris H caméras AMO pour une Etude de projet de Vidéosurveillance Urbaine. Etude d opportunité sur la pertinence d un système de vidéosurveillance. Etude technique d implantation du système. Rédaction du DCE : Installation et Maintenances. Elaboration du dossier de demande d autorisation préfectorale Aide à la passation du marché et choix du prestataire.. Rédaction des procédures et du protocole de coopération avec les services de l état. Maîtrise d œuvre du projet complet avec mise en place d un centre de vidéosurveillance à la Police Municipale. EFFIA Paris Minimum 30 caméras par parking MO de réalisation et de suivi de mise à niveau de la Vidéosurveillance des Parkings Extérieurs et Intérieurs de la SNCF sur le territoire Français. Analyse de l existant. Etudes techniques pour le passage de l Analogique au Numérique. Etudes budgétaire nouvelles du nouveau projet (caméras, câblage, PC de contrôle ) et Maintenances des Parcs. Suivi de réalisation avec recette finale de la mise en place d un centre de visionnage vidéo.

2 Vidéosurveillance : Urbaine - Industrielle - Zone d Activité - Parkings ZA de Beauchamp caméras - CA par biométrie -TLS AMO pour la mise en sécurité de la Zone d Activité de 10 ha par Vidéosurveillance Externe, Contrôle d Accès par Biométrie et Télésurveillance à distance de la Zone d Activité. Audit de sécurité, analyse des risques, préconisations... Intrusion, Contrôle d Accès, Vidéosurveillance, Maintenances et Télésurveillance Etude budgétaire et organisationnelle Mise en place de procédures de gestion et de fonctionnalités des locataires de la zone d Activité POMMERET. Assistance à maîtrise d'ouvrage pour le suivi des travaux. Pilotage complet de l'ensemble des opérations jusqu'aux recettes finales au centre de pilotage et de gestion. Mairie de Pavillons sous Bois H caméras AMO pour la réalisation d une étude de sécurité en vue de l installation d une vidéosurveillance urbaine sur la commune. Etude sécurité sur différentes zones sensibles de la commune. Etude du transfert de l'information, SDSL, BLR, Fibre Optique Etude budgétaire, Organisationnelle et réalisation du DCE avec transfert par Radio (BLR). Jourdain Escrennes caméras AMO pour la mise en place d une Vidéosurveillance de gestion de fabrication en flux tendu sur un site industriel de m² couvert. Etude de sécurité du site avec étude de faisabilité Etude budgétaire de l ensemble du projet avec les Maintenances Préventives et Curatives. Choix du prestataire Assistance à maîtrise d ouvrage pour le suivi des travaux en câblage filaire. Pilotage complet de l'ensemble des opérations jusqu à la mise en service des centres de pilotages vidéo.

3 Contrôle d Accès - Gestion de temps - Détection Intrusion - Vidéosurveillance Incendie - Télésurveillance Société Française du Tunnel Routier du Fréjus CA - Intrusion -Vidéo AMO pour la recherche technique de solutions d anti-intrusion Analyse sécuritaire des points sensibles des ouvrages : Tunnels de Fréjus, de l Orelle : Autoroute de Maurienne Rédaction d un rapport de solutions techniques en Contrôle des Accès, Vidéosurveillance et Détection Intrusion. Mairie de Villeneuve le Roi H Gestion de Temps par biométrie AMO pour la mise en place d un système de gestion de temps par biométrie sur 16 sites administratifs. Etude budgétaire, et organisationnelle du système. Rédaction du DCE Déclaration à la CNIL Aide à la passation de marché Analyse des offres et choix du prestataire. DDE de l Orne P personnes - CA - Intrusion - Vidéo - TLS MO pour les travaux de mise en place de systèmes de contrôle des accès et de sécurisation pour la cité administrative d Alençon Assistance à maîtrise d'ouvrage pour le suivi des travaux, recettes finales et formations. Maîtrise d Œuvre en contrôle d accès en tranche ferme: Contrôle des Accès Maîtrise d Œuvre en Intrusion en tranche conditionnelle 1: Détection anti intrusion Maîtrise d Œuvre en vidéosurveillance en tranche conditionnelle 2: Vidéosurveillance Pilotage complet de l'ensemble des opérations jusqu'aux recettes finales.

4 Contrôle d Accès - Gestion de temps - Détection Intrusion - Vidéosurveillance Incendie - Télésurveillance CPAM de l Orne personnes - Intrusion -TLS AMO pour travaux détection intrusion sur 2 sites de la CPAM de l Orne lorne Audit de sécurité, analyse des risques, préconisations, Intrusion, Vidéosurveillance, Incendie, Maintenances. Etude budgétaire, organisationnelle. Intrusion, vidéosurveillance. Aide à la passation de marché Rédaction du DCE : Intrusion, maintenances et Télésurveillance, analyse des offres, choix du prestataire. Pilotage complet de l'ensemble des opérations jusqu'aux recettes finales. Trésorerie Générale Orne Personnes - CA - Intrusion - Vidéo - TLS AMO pour un Audit des procédures de sécurité de la cité Administrative de l Orne: Audit de sécurité, analyse des risques, Préconisations...Intrusion, Contrôle d Accès, Maintenances Vidéosurveillance Etude budgétaire, organisationnelle. Intrusion, contrôle d accès, vidéosurveillance. Aide à la passation de marché Rédaction du DCE: Intrusion, Contrôle d Accès, vidéosurveillance, maintenances et Télésurveillance, analyse des offres, choix du prestataire. Mairie de Gonesse H CA - Intrusion - Vidéo AMO pour la Modernisation et centralisation de la vidéosurveillance et la gestion à distance des centrales d'alarmes anti-intrusion. Audit de sécurité, analyse des risques, préconisations... Intrusion, Contrôle d Accès, Vidéosurveillance, Incendie, Maintenances Préventive et Curative. Etude budgétaire Rédaction du DCE, analyse des offres, choix du prestataire. Pilotage complet de l'ensemble des opérations jusqu'aux recettes finales.

5 Contrôle d Accès - Gestion de temps - Détection Intrusion - Vidéosurveillance Incendie - Télésurveillance Mairie de Villeneuve la Garenne H CA - Vidéo -TLS AMO pour la mise en œuvre d un système de Contrôle d Accès et d une Télésurveillance sur 70 bâtiments. Audit de sécurité, analyse des risques, préconisations... Vidéosurveillance, Contrôle d Accès Accès, Détection Intrusion, Incendie, Télésurveillance, Maintenances. Etude budgétaire, organisationnelle Rédaction des DCE, analyse des offres, choix des prestataires. Assistance à maîtrise d'ouvrage pour le suivi des travaux. Pilotage complet des opérations jusqu'aux recettes finales des différentes centralisations d informations. Mairie de St Louis H Intrusion - Vidéo AMO pour la réalisation de dossiers de consultation en vue d un Appel d Offre. Analyse de l existantes soit 19 Bâtiments de répertoriés. Audit de sécurité, Analyse organisationnelle, et Etude budgétaire sur 19 bâtiments communaux. Rédaction du DCE, Intrusion, Contrôle d Accès, Vidéosurveillance avec maintenances et Télésurveillance. Aide à la passation du marché, Choix du prestataire

6 Autres références : toutes activités confondues GIAT industries à Satory et Roanne. (de 700 et 1200 hectares) Mise en œuvre de systèmes de vidéosurveillance pour la surveillance des voies routières, des immeubles et des bâtiments placés sous haute sécurité) et définition du cahier des charges. Différentes Formations Militaires. i (sites classés zone protégée) é Audit de sécurité, Intrusion, Contrôle d Accès, Vidéosurveillance, Incendie, Maintenances, proposition de DCE. Direction Générale de la Gendarmerie Nationale. Participation aux travaux de réflexion préalable à la réalisation d un dun système de vidéosurveillance et de système anti-intrusion de grande envergure avec leur maintenances préventive et curative. Différents Dépôts de Munitions de l Armée de Terre. Définition des besoins en matière de contrôle d Accès de Vidéosurveillance, d Incendie et de Maintenances de plusieurs dépôts de munitions avec la gestion des alarmes de chaque bâtiment protégé en anti-intrusion. Cité de l air à BALARD. Définition des besoins en matière de Vidéosurveillance et de Maintenances. OPAC de Paris. Maîtrise d œuvre de réalisation pour la protection de 16 sites administratifs avec centralisation des informations au siège rue du Cardinal Lemoine par une Gestion Technique Centralisée des Informations. CPAM de Bobigny. Audit de fonctionnalité et organisationnel du pôle de surveillance humaine.

Assistance à Maître d Ouvrage. Maîtrise d Œuvre de projets de sécurité. www.protecna-securite.com. Protecn@ - BE Sécurité 2

Assistance à Maître d Ouvrage. Maîtrise d Œuvre de projets de sécurité. www.protecna-securite.com. Protecn@ - BE Sécurité 2 CONSTRUIRE votre solution de sécurité. Protecn@ est une société spécialisée dans la lutte contre LA MALVEILLANCE & L INSECURITE Son objectif est de Conseiller, d Assister et d'aider ses clients sur l'ensemble

Plus en détail

NOS REFERENCES NOS EFFECTIFS MOYENS ANNUEL NOS IMPLANTATIONS

NOS REFERENCES NOS EFFECTIFS MOYENS ANNUEL NOS IMPLANTATIONS Assistance à Maîtrise d Ouvrage Maîtrise d œuvre de projets de sécurité NOS REFERENCES NOS EFFECTIFS MOYENS ANNUEL NOS IMPLANTATIONS Nos effectifs moyens annuels Nos implantations Nos dernières prestations

Plus en détail

CONSTRUIRE votre solution de sécurité

CONSTRUIRE votre solution de sécurité CONSTRUIRE votre solution de sécurité SARL au Capital de 15 000 1 square Bainville 78150 Le Chesnay Tél. : 01 39 43 59 75 / Port : 06 74 28 16 23 Protecn@ - Conseil en sécurité 1 Protecn@ est une société

Plus en détail

Nos prestations en vidéo-protection Urbaine - Industrielle - Parcs de Stationnement - Zone d Activité

Nos prestations en vidéo-protection Urbaine - Industrielle - Parcs de Stationnement - Zone d Activité Assistance à Maîtrise d Ouvrage Maîtrise d œuvre de projets de sécurité Nos prestations en vidéo-protection Urbaine - Industrielle - Parcs de Stationnement - Zone d Activité Nos prestations en Audit Sécurité

Plus en détail

Protecn@ Protection des biens et des personnes

Protecn@ Protection des biens et des personnes Protection des biens et des personnes Ensemble construisons votre solution de Sécurité Protecn@ est un Bureau d Etudes Sécurité / Sûreté spécialisé dans la lutte contre la Malveillance et l Insécurité.

Plus en détail

Cliquez sur une image pour l'agrandir

Cliquez sur une image pour l'agrandir Cliquez sur une image pour l'agrandir LA VIDEO SURVEILLANCE À LA PORTÉE DE TOUS LES BUDGETS ET EN RÉPONSE À TOUTES LES EXIGENCES La vidéo-surveillance à la portée de tous les budgets et en réponse à toute

Plus en détail

Donnez de l'oxygène à votre entreprise

Donnez de l'oxygène à votre entreprise Donnez de l'oxygène à votre entreprise Les réseaux : déployer une solution réseau adaptée à vos besoins Que vous soyez une TPE ou une PME, nous avons une solution à vos projets. Etude et conception, mise

Plus en détail

PRÉSENTATION Historique Concept Evolution. www.unitedtelecom.fr

PRÉSENTATION Historique Concept Evolution. www.unitedtelecom.fr 2 PRÉSENTATION Historique Concept Evolution 3 HISTORIQUE UNITED TELECOM Un peu d histoire... Présent sur le marché des télécommunications depuis plus de 18 ans, United Telecom met à votre service l audit,

Plus en détail

ABUS France www.abus.com. ABUS Academy Mechatronik. Devenez un spécialiste de la sécurité

ABUS France www.abus.com. ABUS Academy Mechatronik. Devenez un spécialiste de la sécurité ABUS France www.abus.com ABUS Academy Mechatronik Devenez un spécialiste de la sécurité SOMMAIRE Nos différents modules de formation 2 VIDEO Devenez un expert de la vidéo Prise de vue Transport du signal

Plus en détail

PRINCIPALES RÉFÉRENCES

PRINCIPALES RÉFÉRENCES PRINCIPALES RÉFÉRENCES VIDÉOSURVEILLANCE DE LA VILLE DE CASABLANCA Dans le cadre d un groupement solidaire avec TYCO et TFO, AB PROTECTION a gagné un appel d offres international pour doter la ville de

Plus en détail

OUVERTURE D UN COMMERCE

OUVERTURE D UN COMMERCE OUVERTURE D UN COMMERCE Les règles de sécurité d un ERP : Etablissement Recevant du Public Création de la boutique Installation des systèmes de sécurité Ouverture du commerce Photo : La fausse boutique,

Plus en détail

Mise en œuvre d'un dispositif de vidéosurveillance nocturne du cœur de ville

Mise en œuvre d'un dispositif de vidéosurveillance nocturne du cœur de ville CONSEIL MUNICIPAL 1 Séance du 06 décembre 2012 Mise en œuvre d'un dispositif de vidéosurveillance nocturne du cœur de ville Direction Solidarité Urbaine - Tranquillité Publique - Rapporteur(s) M. Christophe

Plus en détail

Gestion active des bâtiments. Classification des niveaux d intégration de la sécurité

Gestion active des bâtiments. Classification des niveaux d intégration de la sécurité Gestion active des bâtiments Classification des niveaux d intégration de la sécurité L évaluation de la performance d un bâtiment tient compte de sa consommation énergétique et de son empreinte environnementale

Plus en détail

EXAPROBE-ECS. Présentation ENERGIE, CABLING & SURETE BY DEVOTEAM

EXAPROBE-ECS. Présentation ENERGIE, CABLING & SURETE BY DEVOTEAM EXAPROBE-ECS Présentation ENERGIE, CABLING & SURETE BY DEVOTEAM NOTRE MISSION La Technologie au service de la performance de votre entreprise 2 DU CONSEIL À L INTÉGRATION ET MAINTENANCE Partenaire de confiance

Plus en détail

Installation Urbaine Type. www.pro.sony.eu/nvm/villes

Installation Urbaine Type. www.pro.sony.eu/nvm/villes Installation Urbaine Type Villes et Collectivités Conscient que la vidéo protection urbaine requiert des attentions spécifiques, Sony a écouté les attentes et préoccupations des villes et des collectivités.

Plus en détail

Vidéo Protection La R82

Vidéo Protection La R82 Vidéo Protection La R82 Nos métiers R 81 R 82 i7/f7 Nos clients 50%. de nos clients sont des «risques lourds»! Nos certifications La Déclaration de Conformité: Un engagement de résultat sur nos installations

Plus en détail

Installation et maintenance télécoms et courants faibles

Installation et maintenance télécoms et courants faibles Appellations Agent / Agente de maintenance en systèmes d'alarme et de sécurité Technicien / Technicienne d'essais et de contrôle en télécommunications Agent / Agente technique en radio communication Technicien

Plus en détail

RESEAUX DE TELECOMMUNICATIONS

RESEAUX DE TELECOMMUNICATIONS RESEAUX DE TELECOMMUNICATIONS Lamas-Technologies Siège social 27, avenue de l Opéra 75001 Paris France Tél:+33 (0) 611 532 281 - Fax: +33 (0) 170 247 109 Email : info@lamas-tech.com Eurl au capital de

Plus en détail

Centre d Information et de Gestion du Trafic

Centre d Information et de Gestion du Trafic Centre d Information et de Gestion du Trafic Présentation NCA juin2012 Le CIGT 06 Un service du Conseil général des Alpes Maritimes Créé en 2006 - Au sein de la Direction des Routes Fonctionnement 24h/24

Plus en détail

LA VIDÉOSURVEILLANCE SANS FIL

LA VIDÉOSURVEILLANCE SANS FIL LA VIDÉOSURVEILLANCE SANS FIL Par Garry Goldenberg ALVARION garry.goldenberg@gk-consult.com INTRODUCTION Dans un monde de plus en plus sensible aux problèmes de sécurité, les systèmes de vidéosurveillance

Plus en détail

1 222 rue de l Université 75343 PARIS 07 téléphone 01 56 61 71 01

1 222 rue de l Université 75343 PARIS 07 téléphone 01 56 61 71 01 Questionnaire sur les conditions générales d accueil et de conservation d œuvres dans le cadre d un prêt Institution : Adresse : Téléphone /Fax : Email : Date : Questionnaire rempli par (nom et qualité)

Plus en détail

1 CAS 1 : VIDEOPROTECTION D UNE COMMUNE DE TAILLE MOYENNE... 4

1 CAS 1 : VIDEOPROTECTION D UNE COMMUNE DE TAILLE MOYENNE... 4 Votre projet de vidéoprotection Guide Méthodologique Comité de Pilotage Stratégique pour le développement de la vidéoprotection 1 Sommaire 1 CAS 1 : VIDEOPROTECTION D UNE COMMUNE DE TAILLE MOYENNE... 4

Plus en détail

COMMUNE DE BAZAINVILLE MP 2013-005 TABLE DES MATIERES 1 PRESENTATION DE LA COMMUNE... 3. 1.1 Le territoire communal en quelques lignes...

COMMUNE DE BAZAINVILLE MP 2013-005 TABLE DES MATIERES 1 PRESENTATION DE LA COMMUNE... 3. 1.1 Le territoire communal en quelques lignes... Département des Yvelines Arrondissement de Mantes-La-Jolie Canton de HOUDAN Commune de Bazainville République Française Liberté, égalité, Fraternité CAHIER DES CLAUSES TECHNIQUES PARTICULIERES C. C. T.

Plus en détail

Guide de solutions. de mise en sécurité électronique des bâtiments. Détection d intrusion Contrôle d accès Vidéosurveillance

Guide de solutions. de mise en sécurité électronique des bâtiments. Détection d intrusion Contrôle d accès Vidéosurveillance Guide de solutions de mise en sécurité électronique des bâtiments Détection d intrusion Contrôle d accès Vidéosurveillance Sommaire z Les Industries du Génie Numérique, Energétique et Sécuritaire (IGNES)

Plus en détail

SURVEILLANCE. SÛRETé AéROPORTUAIRE

SURVEILLANCE. SÛRETé AéROPORTUAIRE SURVEILLANCE SÛRETé AéROPORTUAIRE Ingénierie sûreté TechnologieS télésurveillance sécurité mobile formations services 1 er groupe français indépendant de sécurité privée Une grande entreprise familiale

Plus en détail

ISONET. Une Référence en Fibre Optique INTEGRATEUR RÉSEAUX DATA & TELECOM

ISONET. Une Référence en Fibre Optique INTEGRATEUR RÉSEAUX DATA & TELECOM ISONET Une Référence en Fibre Optique INTEGRATEUR RÉSEAUX DATA & TELECOM Introduction ISONET Intégrateur Réseaux LAN, Télécom, Vidéosurveillance & Contrôle d accès. I S ONET, cré e e n 1 9 9 6 s e s t

Plus en détail

NOTE ANNEXE EXEMPLES CONCRETS DE DIFFICULTES EN MATIERE DE VIDEOSURVEILLANCE

NOTE ANNEXE EXEMPLES CONCRETS DE DIFFICULTES EN MATIERE DE VIDEOSURVEILLANCE NOTE ANNEXE EXEMPLES CONCRETS DE DIFFICULTES EN MATIERE DE VIDEOSURVEILLANCE La présente note complémentaire vise à illustrer par des cas concrets rencontrés par la Commission les difficultés d application

Plus en détail

Quelle solution choisir? «Optimisez vos outils et moyens de communications»

Quelle solution choisir? «Optimisez vos outils et moyens de communications» Téléphonie Fixe Quelle solution choisir? «Optimisez vos outils et moyens de communications» Les différentes offres «Abonnement téléphonique + Consommations» Ligne analogique Ligne numeris(t0, T2) Téléphonie

Plus en détail

Vidéosurveillance. Caméras de surveillance en entreprise: locaux intérieurs

Vidéosurveillance. Caméras de surveillance en entreprise: locaux intérieurs SYSTEMES Vidéosurveillance Caméras de surveillance en entreprise: locaux intérieurs Surveillance à distance sur Internet et téléphone mobile Tarifs promotionnels novembre 2006 12 octobre 2006 v2 http://www.alpha-surveillance.fr

Plus en détail

Vidéosurveillance. Caméras de surveillance de maisons

Vidéosurveillance. Caméras de surveillance de maisons SYSTEMES Vidéosurveillance Caméras de surveillance de maisons Surveillance à distance sur Internet et téléphone mobile Tarifs promotionnels novembre 2006 12 octobre 2006 v2 http://www.alpha-surveillance.fr

Plus en détail

COMMUNE DE SALAISE SUR SANNE DEPARTEMENT DE L ISERE

COMMUNE DE SALAISE SUR SANNE DEPARTEMENT DE L ISERE COMMUNE DE SALAISE SUR SANNE DEPARTEMENT DE L ISERE Cahier des charges Télésurveillance des bâtiments communaux de la Commune de Salaise sur Sanne Services Techniques Salaise sur Sanne document établi

Plus en détail

GUIDE DE MISE EN ŒUVRE D UN SYSTÈME DE DÉTECTION EXTÉRIEURE ASSOCIÉ À UNE VIDÉOSURVEILLANCE

GUIDE DE MISE EN ŒUVRE D UN SYSTÈME DE DÉTECTION EXTÉRIEURE ASSOCIÉ À UNE VIDÉOSURVEILLANCE GUIDE DE MISE EN ŒUVRE D UN SYSTÈME DE DÉTECTION EXTÉRIEURE ASSOCIÉ À UNE VIDÉOSURVEILLANCE Ce guide donne les bonnes pratiques, les bons reflexes, les règles de l art, les questions à se poser et des

Plus en détail

Vidéosurveillance. Lien : http://www.videoprotection.interieur.gouv.fr/

Vidéosurveillance. Lien : http://www.videoprotection.interieur.gouv.fr/ Vidéosurveillance Lien : http://www.videoprotection.interieur.gouv.fr/ Les principes La vidéosurveillance va de plus en plus souvent participer à la détection antiintrusion, au contrôle d'accès, à la télésurveillance.

Plus en détail

Stationnement Sécurité Loisirs Gestion syndicale Salles Multifonctions. Citédia

Stationnement Sécurité Loisirs Gestion syndicale Salles Multifonctions. Citédia Stationnement Sécurité Loisirs Gestion syndicale Salles Multifonctions Citédia C i t é d i a - S o c i é t é A n o n y m e d E c o n o m i e M i x t e d e G e s t i o n d E q u i p e m e n t s P u b l

Plus en détail

Règlement de la Consultation

Règlement de la Consultation DEPARTEMENT DE LA GIRONDE (33520) MARCHES PUBLICS DE FOURNITURES COURANTES ET SERVICES Règlement de la Consultation Ville de Bruges Pôle Ressources Service Juridique et Commande Publique Hôtel de Ville

Plus en détail

REGLES APSAD R81 DETECTION INTRUSION

REGLES APSAD R81 DETECTION INTRUSION REGLES APSAD R81 DETECTION INTRUSION La règle s applique à tous types de sites ou bâtiments quels qu en soit la surface totale et l usage. L avantage d un unique document est d harmoniser les méthodes

Plus en détail

Systèmes d'alarme intrusion AMAX Simple et fiables

Systèmes d'alarme intrusion AMAX Simple et fiables Systèmes d'alarme intrusion AMAX Simple et fiables 2 Systèmes d'alarme intrusion AMAX Bosch sécurise vos biens : les systèmes d'alarme intrusion AMAX orent une solution adaptée à la demande de vos clients

Plus en détail

MARCHE PUBLIC DE TRAVAUX CAHIER DES CLAUSES ADMINISTRATIVES PARTICULIERES (C.C.A.P.)

MARCHE PUBLIC DE TRAVAUX CAHIER DES CLAUSES ADMINISTRATIVES PARTICULIERES (C.C.A.P.) Commune de CAZERES/GARONNE MARCHE PUBLIC DE TRAVAUX Passé selon la procédure adaptée prévue par l article 28 du Code des Marchés Publics MAITRE DE L OUVRAGE : Commune de CAZERES CAHIER DES CLAUSES ADMINISTRATIVES

Plus en détail

ASP ALPHA SECURITE PRIVEE

ASP ALPHA SECURITE PRIVEE ASP ALPHA SECURITE PRIVEE ALPHA SECURITE PRIVEE est une SARL de Surveillance et de Gardiennage dont le siège social est situé 7 rue Gustave Serrurier 76620 Le Havre. Créée par un juriste diplômé de l Université

Plus en détail

Une meilleure sécurité est possible!

Une meilleure sécurité est possible! édito Une meilleure sécurité est possible! Basés à Arques (62), depuis 25 ans nous avons forgé notre notoriété en équipant le professionnel de systèmes de sécurité électroniques. Notre activité est basée

Plus en détail

Catalogue Audit «Test Intrusion»

Catalogue Audit «Test Intrusion» Catalogue Audit «Test Intrusion» Ne plus imaginer son niveau de sécurité : Le mesurer! À CHACUN SON APPROCHE! 1. par un «Scénario» L objectif est de réaliser un scénario d attaque concret de son Système

Plus en détail

Problème posé. Sécurité. Sécurité Humaine. Exploitant. électronique. Politique Sécurité. Réglementation. Comportements

Problème posé. Sécurité. Sécurité Humaine. Exploitant. électronique. Politique Sécurité. Réglementation. Comportements Problème posé Réglementation Politique Sécurité Comportements Flux Événements Sécurité Humaine Sécurité électronique Exploitant Personnes Patrimoine Exploitation Population Environnement Secret Risques

Plus en détail

Offrir l'évolutivité est la meilleure solution. Nouveau Système de Télévigilance 7 Professionnel.

Offrir l'évolutivité est la meilleure solution. Nouveau Système de Télévigilance 7 Professionnel. Offrir l'évolutivité est la meilleure solution. Nouveau Système de Télévigilance 7 Professionnel. 2 Efficacité rime avec personnalisation : Des solutions idéales pour un succès assuré Pour garantir des

Plus en détail

Quels avantages apportent les systèmes de sécurité modernes à l aide de l informatique et de l intégration? Par exemple:

Quels avantages apportent les systèmes de sécurité modernes à l aide de l informatique et de l intégration? Par exemple: 1 En parlant d intégration de systèmes on imagine plutôt une intégration de systèmes informatiques. À l époque romaine il y 2 000 ans l informatique était inexistante. Par contre les principes de la sécurité

Plus en détail

AVIS DE SOLLICITATION DE MANIFESTATION D INTERET AUPRES DE CONSULTANT INDIVIDUEL

AVIS DE SOLLICITATION DE MANIFESTATION D INTERET AUPRES DE CONSULTANT INDIVIDUEL REPUBLIQUE TUNISIENNE MINISTERE DE L ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ET DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE UNIVERSITE DE SFAX FACULTE DES LETTRES ET SCIENCES HUMAINES CENTRE DE DOCUMENTATION NUMERIQUE ET DE FORMATION

Plus en détail

Cahier des Clauses Techniques Particulières. Convergence Voix - Données

Cahier des Clauses Techniques Particulières. Convergence Voix - Données Cahier des Clauses Techniques Particulières Convergence Voix - Données SOMMAIRE - Objet du document et du marché - Contexte et périmètre du projet - Configurations existantes et besoins - Services attendus

Plus en détail

EXTRAIT DU REGISTRE DES DELIBERATIONS DU CONSEIL MUNICIPAL DE LA COMMUNE DE SAINT SULPICE LA FORET Séance du 12 décembre 2013

EXTRAIT DU REGISTRE DES DELIBERATIONS DU CONSEIL MUNICIPAL DE LA COMMUNE DE SAINT SULPICE LA FORET Séance du 12 décembre 2013 Étaient présents :, J-L. CORRE, M. LE BER, G. BRUNEL J-M. BELOT, G. LESCOAT a donné pouvoir à N 13-12-12/01 COMMERCE / LOCATION-GÉRANCE / BAIL / LOYER / TARIFS / RENOUVELLEMENT Par délibération n 12-04-24/01

Plus en détail

Direction départementale Des territoires de l'orne - 1 -

Direction départementale Des territoires de l'orne - 1 - Direction départementale Des territoires de l'orne Service Habitat Construction Bureau Constructions Durables Et accessibilité Cité administrative place du Général Bonet, BP 537 61007 Alençon cedex Travaux

Plus en détail

Une approche globale, des solutions personnalisées STOP A L INSECURITE

Une approche globale, des solutions personnalisées STOP A L INSECURITE Une approche globale, des solutions personnalisées STOP A L INSECURITE CITE CPI/ BP 5602 Dakar Fann SENEGAL / Tel:(221) 33 869 45 34 / Fax: (221)33 827 05 52 / contact@apsspsecurite.com / apssp@orange.sn

Plus en détail

Guide de mise en œuvre d un système de contrôle d accès pour les bâtiments. Tertiaire, Industriel, Résidentiel

Guide de mise en œuvre d un système de contrôle d accès pour les bâtiments. Tertiaire, Industriel, Résidentiel Guide de mise en œuvre d un système de contrôle d accès pour les bâtiments Tertiaire, Industriel, Résidentiel Introduction Ce guide a été élaboré par un groupe de travail du COFRAS, comité français de

Plus en détail

DELIBERATION N 2014-112 DU 28 JUILLET 2014 DE LA COMMISSION DE CONTROLE DES INFORMATIONS NOMINATIVES PORTANT AVIS FAVORABLE A LA MISE EN ŒUVRE DU

DELIBERATION N 2014-112 DU 28 JUILLET 2014 DE LA COMMISSION DE CONTROLE DES INFORMATIONS NOMINATIVES PORTANT AVIS FAVORABLE A LA MISE EN ŒUVRE DU DELIBERATION N 2014-112 DU 28 JUILLET 2014 DE LA COMMISSION DE CONTROLE DES INFORMATIONS NOMINATIVES PORTANT AVIS FAVORABLE A LA MISE EN ŒUVRE DU TRAITEMENT AUTOMATISE D INFORMATIONS NOMINATIVES AYANT

Plus en détail

1 sur 3. Ensemble immobilier tertiaire. Bâtiment 1. Bâtiment 2 - Déjà loué! Contact. Adresse

1 sur 3. Ensemble immobilier tertiaire. Bâtiment 1. Bâtiment 2 - Déjà loué! Contact. Adresse 1 sur 3 1 rue du Bois des Joncs Marins 94 120 Fontenay-Sous-Bois - FRANCE Tél: 01 48 77 77 00 Ensemble immobilier tertiaire» Descriptif» Accès Accueil» Bâtiment 1 Bâtiment 1» Rez-de-Chausée - 226 m²» Étage

Plus en détail

DECOMPOSITION DU PRIX GLOBAL ET FORFAITAIRE Bordereau de prix MARCHE PUBLIC N 13-042-00-MR

DECOMPOSITION DU PRIX GLOBAL ET FORFAITAIRE Bordereau de prix MARCHE PUBLIC N 13-042-00-MR Département du Var C O M M U N E D E G R I M A U D DECOMPOSITION DU PRIX GLOBAL ET FORFAITAIRE Bordereau de prix MARCHE PUBLIC N 13-042-00-MR Objet : ENTRETIEN et MAINTENANCE des ALARMES INCENDIE / VOL

Plus en détail

PROGICIELS DE GESTION INTÉGRÉS SOLUTIONS DE REPORTING

PROGICIELS DE GESTION INTÉGRÉS SOLUTIONS DE REPORTING PROGICIELS DE GESTION INTÉGRÉS SOLUTIONS DE REPORTING 8 rue de Prague 75012 Paris contact@predixia.com DES SOLUTIONS SIMPLES ET INNOVANTES POUR LA GESTION ET LE PILOTAGE DE VOTRE ACTIVITÉ CONCEVOIR TRÉSORERIE

Plus en détail

Intrunet SI120/SI220 Pour une sécurité sur mesure

Intrunet SI120/SI220 Pour une sécurité sur mesure Intrusion Intrunet /SI220 Pour une sécurité sur mesure Building Technologies Une sécurité optimale pour chaque besoin Les centrales Intrunet et SI220 (ex-sintony 120 et 220) sont l aboutissement de décennies

Plus en détail

Un Groupe à la Hauteur de vos Projets

Un Groupe à la Hauteur de vos Projets Un Groupe à la Hauteur de vos Projets 1 Présentation du Groupe Espace 1. Le Groupe en Quelques Mots. P3 à 7 2. Espace Pro...P8 à 13 3. Société Calédonienne de Location. P14 4. Espace Import...P15 5. Connexion.....

Plus en détail

Systèmes et réseaux d information et de communication

Systèmes et réseaux d information et de communication 233 DIRECTEUR DES SYSTÈMES ET RÉSEAUX D INFORMATION ET DE COMMUNICATION Code : SIC01A Responsable des systèmes et réseaux d information FPESIC01 Il conduit la mise en œuvre des orientations stratégiques

Plus en détail

Ingénierie des réseaux

Ingénierie des réseaux Ingénierie des réseaux Services aux entreprises Conception, réalisation et suivi de nouveaux projets Audit des réseaux existants Déploiement d applications réseau Services GNU/Linux Développement de logiciels

Plus en détail

CONSTRUCTON DE DATACENTER

CONSTRUCTON DE DATACENTER CONSTRUCTON DE DATACENTER Un savoir faire made in France www.netissime.dz DATACENTER CLOUD CONSULTING TELECOM - FORMATION DATACENTER BUILD Métier du DATACENTER 1 - CONCEPTION 2 - REHABILITATION 3 - CONSTRUCTION

Plus en détail

MULTITEL, votre partenaire de recherche et d innovation

MULTITEL, votre partenaire de recherche et d innovation Ingénierie des réseaux Networking Industrial Services Services aux entreprises Conception, réalisation et suivi de nouveaux projets Audit des réseaux existants Déploiement d applications réseau Développement

Plus en détail

Parole d électricien. La vidéosurveillance Ura, c est la sécurité pour tous. Et un nouveau marché. Cédric Donneaud Installateur Électricien à Bordeaux

Parole d électricien. La vidéosurveillance Ura, c est la sécurité pour tous. Et un nouveau marché. Cédric Donneaud Installateur Électricien à Bordeaux Parole d électricien La vidéosurveillance Ura, c est la sécurité pour tous. Et un nouveau marché pour moi. Cédric Donneaud Installateur Électricien à Bordeaux La sécurité? J ai commencé par l éclairage

Plus en détail

La station de télésurveillance existe depuis le 20 décembre 2001 et gère la surveillance de 3000 sites (particuliers, commerces, grande distribution,

La station de télésurveillance existe depuis le 20 décembre 2001 et gère la surveillance de 3000 sites (particuliers, commerces, grande distribution, La station de télésurveillance existe depuis le 20 décembre 2001 et gère la surveillance de 3000 sites (particuliers, commerces, grande distribution, tabacs et sociétés). La S.C.T. de par son expérience,

Plus en détail

Securitas Télésurveillance

Securitas Télésurveillance Securitas Télésurveillance Securitas Télésurveillance Securitas propose des solutions performantes et adaptées à vos besoins pour vous assurer une sécurité à chaque instant. Les services de Securitas Télésurveillance

Plus en détail

27 mars 2014. Sécurité ECNi. Présentation de la démarche sécurité

27 mars 2014. Sécurité ECNi. Présentation de la démarche sécurité Sécurité ECNi Présentation de la démarche sécurité Présentation du cabinet Solucom Cabinet de conseil indépendant en management et système d information Fondé en 1990 / Plus de 1 400 collaborateurs / 2

Plus en détail

Vidéo surveillance, biométrie, technique et réglementation. 18 mars 2009

Vidéo surveillance, biométrie, technique et réglementation. 18 mars 2009 Vidéo surveillance, biométrie, technique et réglementation 18 mars 2009 Intervenants Serge RICHARD, IBM Raphaël PEUCHOT, avocat Eric ARNOUX, gendarme Jean-Marc CHARTRES 2 Aspects techniques Eric ARNOUX

Plus en détail

648 m² Disponibilité : Immédiate

648 m² Disponibilité : Immédiate Un lieu unique en Europe, où les métiers du cinéma, de l'audiovisuel et du numérique jouent les synergies. CONDITIONS FINANCIERES Loyer annuel Charges annuelles Honoraires SURFACES PROPOSEES Détail surfaces

Plus en détail

GUIDE METHODOLOGIQUE POUR LES SYSTEMES DE CONTROLE D ACCES ELECTRONIQUES. (résidentiel, tertiaire / industriel) Guide réalisé par IGNES, GPMSE, SVDI

GUIDE METHODOLOGIQUE POUR LES SYSTEMES DE CONTROLE D ACCES ELECTRONIQUES. (résidentiel, tertiaire / industriel) Guide réalisé par IGNES, GPMSE, SVDI GUIDE METHODOLOGIQUE POUR LES SYSTEMES DE CONTROLE D ACCES ELECTRONIQUES (résidentiel, tertiaire / industriel) Guide réalisé par IGNES, GPMSE, SVDI Ce guide donne les bonnes pratiques, définit les règles

Plus en détail

«Votre sécurité, est notre priorité»! D é t e c t e r... E n r e g i s t r e r... C o n s u l t e r... V o i r... T r a n s m e t t r e...

«Votre sécurité, est notre priorité»! D é t e c t e r... E n r e g i s t r e r... C o n s u l t e r... V o i r... T r a n s m e t t r e... D é t e c t e r... E n r e g i s t r e r... C o n s u l t e r... V o i r... T r a n s m e t t r e... A l e r t e r... «Votre sécurité, est notre priorité»! Copyright photo: Dôme Sécurité exerce dans le

Plus en détail

Commune de QUINT FONSEGRIVES 31130

Commune de QUINT FONSEGRIVES 31130 31130 Marché Public de fournitures courantes et services Surveillance et Gardiennage des Bâtiments Communaux CAHIER DES CLAUSES TECHNIQUES PARTICULIERES Procédure adaptée passée en application de l article

Plus en détail

STANDARD DE CONSTRUCTION CONTROLE D ACCES SECURITAIRE

STANDARD DE CONSTRUCTION CONTROLE D ACCES SECURITAIRE PARTIE 1 - GÉNÉRALITÉS 1.1.1 Soumettre les dessins de chaque installation. 1.1.2 Les plans détaillés avec localisation de l équipement, des boîtes de jonctions, etc. devront être fournis après installation

Plus en détail

RAPPORT D ACTIVITE PFMP 3

RAPPORT D ACTIVITE PFMP 3 BAC PRO ELEEC RAPPORT D ACTIVITE PFMP 3 Période de Formation en Milieu Professionnel Du lundi 22 au vendredi 26 octobre et du jeudi 8 novembre au vendredi 21 décembre 2007 ELECTOURS 1 3 MO Elève : Année

Plus en détail

Building Technologies

Building Technologies Building Technologies SiPass TM : au delà du contrôle d accès. Siemens Building Technologies: la clef universelle pour plus de sécurité pour les personnes, les biens et les informations. Plus de protection

Plus en détail

Installation Informatique

Installation Informatique Installation - Assistance, Dépannage, Maintenance Informatique, Assembleur PC, Conseils et Formations po... Installation Informatique PCJET.fr vous propose le dépannage informatique à domicile et la réparation

Plus en détail

SÉCURITÉ DES LOCAUX. Sécurité des locaux

SÉCURITÉ DES LOCAUX. Sécurité des locaux SÉCURITÉ DES LOCAUX Sécurité des locaux SÉCURITÉ DES LOCAUX Sécurité des locaux SOMMAIRE Télésurveillance Pourquoi choisir un système de télésurveillance? Comment choisir sa télésurveillance? La télésurveillance,

Plus en détail

WIN-PAK SE/PE avec intégration de la Galaxy SOLUTIONS INTÉGRÉES DE CONTRÔLE D'ACCÈS, DE SÉCURITÉ ET DE VIDÉOSURVEILLANCE. Une Combinaison Gagnante

WIN-PAK SE/PE avec intégration de la Galaxy SOLUTIONS INTÉGRÉES DE CONTRÔLE D'ACCÈS, DE SÉCURITÉ ET DE VIDÉOSURVEILLANCE. Une Combinaison Gagnante WIN-PAK SE/PE avec intégration de la Galaxy SOLUTIONS INTÉGRÉES DE CONTRÔLE D'ACCÈS, DE SÉCURITÉ ET DE VIDÉOSURVEILLANCE Une Combinaison Gagnante Exploitez les possibilités! Applications typiques Bureaux

Plus en détail

GUIDE SUR L ASSISTANCE A LA MAÎTRISE D'OUVRAGE EN INFORMATIQUE

GUIDE SUR L ASSISTANCE A LA MAÎTRISE D'OUVRAGE EN INFORMATIQUE GUIDE SUR L ASSISTANCE A LA MAÎTRISE D'OUVRAGE EN INFORMATIQUE Validé par la Commission technique des marchés le 9 décembre 2004 1.1 OBJET DU GUIDE...3 1.2 LE PERIMETRE DU GUIDE...3 1.2.1 Terminologie

Plus en détail

Protéger son entreprise avec les solutions Cisco de vidéosurveillance pour les TPE-PME

Protéger son entreprise avec les solutions Cisco de vidéosurveillance pour les TPE-PME Protéger son entreprise avec les solutions Cisco de vidéosurveillance pour les TPEPME Assurer la sécurité physique de l entreprise Vols, vandalisme, dégradations, atteinte à l intégrité des employés, sinistres

Plus en détail

CAHIER DES CHARGES GARDIENNAGE

CAHIER DES CHARGES GARDIENNAGE Association des Responsables de Services Généraux Facilities Managers Association CAHIER DES CHARGES GARDIENNAGE Avertissement : ce document est un exemple de cahier des charges Gardiennage établi pour

Plus en détail

La Qualité, c est Nous!

La Qualité, c est Nous! La Qualité, c est Nous! EN QUELQUES MOTS : XLS SYSTEMS GABON, partenaire du développement numérique du pays est une entreprise d ingénierie informatique qui se veut proche de ses clients et met un point

Plus en détail

CONSTITUTION DU DOSSIER

CONSTITUTION DU DOSSIER CONSTITUTION DU DOSSIER Le dossier à constituer est différent selon que l on se trouve dans le cadre d une des quatre situations suivantes : - Le dispositif visionne un lieu ou établissement recevant du

Plus en détail

MINISTERE DE L ECONOMIE ET DES FINANCES Direction des Affaires Juridiques MARCHES PUBLICS ET ACCORDS-CADRES ACTE D ENGAGEMENT 1

MINISTERE DE L ECONOMIE ET DES FINANCES Direction des Affaires Juridiques MARCHES PUBLICS ET ACCORDS-CADRES ACTE D ENGAGEMENT 1 MINISTERE DE L ECONOMIE ET DES FINANCES Direction des Affaires Juridiques MARCHES PUBLICS ET ACCORDS-CADRES ACTE D ENGAGEMENT 1 DC3 Le formulaire DC3 est un modèle d acte d engagement qui peut être utilisé

Plus en détail

TAURUS SECURITY AGENCY

TAURUS SECURITY AGENCY TAURUS SECURITY AGENCY Notre philosophie LES FONDEMENTS DE NOTRE RELATION CLIENT Nos missions sont d assurer la sécurité des personnes et des biens en mettant à disposition de nos clients, des solutions

Plus en détail

Les entretiens de Télécom ParisTech & Le colloque TIC Santé 2011. Atelier 1 :«TIC et pratiques innovantes au

Les entretiens de Télécom ParisTech & Le colloque TIC Santé 2011. Atelier 1 :«TIC et pratiques innovantes au Les entretiens de Télécom ParisTech & Le colloque TIC Santé 2011 Atelier 1 :«TIC et pratiques innovantes au sein des structures de santé» L opération VDI du nouvel hôpital du CHAC ParisTech les 8 et 9

Plus en détail

LA SECURITE DE VOTRE ENTREPRISE

LA SECURITE DE VOTRE ENTREPRISE SÉCURITÉ LA SECURITE DE VOTRE ENTREPRISE Guide des bonnes pratiques Comment sécuriser vos locaux? Quelles solutions pour une meilleure protection? PREFECTURE DE LA GIRONDE Edito En 2006, plus de 175 000*

Plus en détail

Cahier des Clauses Techniques Particulières (C.C.T.P.)

Cahier des Clauses Techniques Particulières (C.C.T.P.) Cahier des Clauses Techniques Particulières (C.C.T.P.) SÉCURISATION DE DEUX BÂTIMENTS A USAGE SPORTIF: COSEC - CHEMIN SOUS LE FORT SALLE MARCEL RAMILLIER RUE ANDRE GELAS Marché n 14.025T LOT 2 : DISPOSITIF

Plus en détail

SECURI-TEL Pour votre sécurité, Ensemble

SECURI-TEL Pour votre sécurité, Ensemble SECURI-TEL Pour votre sécurité, Ensemble PRESTATION DE TELESURVEILLANCE Eléments descriptifs et techniques PRESENTATION GENERALE PC DE TELESURVEILLANCE La station de télésurveillance se doit de présenter

Plus en détail

Comment déployer rapidement et à moindre coût des caméras de vidéosurveillance?

Comment déployer rapidement et à moindre coût des caméras de vidéosurveillance? Comment déployer rapidement et à moindre coût des caméras de vidéosurveillance? Olivier Maillard Responsable d Activité Hélène Depardé Chargée de Mission Marketing AnyMAX, Une Société une société du du

Plus en détail

Entretien et maintenance des installations techniques Hôtel tertiaire Numerica ZAC des Portes du Jura

Entretien et maintenance des installations techniques Hôtel tertiaire Numerica ZAC des Portes du Jura Entretien et maintenance des installations techniques Hôtel tertiaire Numerica ZAC des Portes du Jura Prestations Alarme intrusionalarme incendie et contrôle d accès Sommaire 1 OBJET ET ETENDUE... 02 1.1.

Plus en détail

2012 > LES SYSTÈMES FILAIRES

2012 > LES SYSTÈMES FILAIRES 2012 > LES SYSTÈMES FILAIRES FILAIRE F > LES SYSTÈMES FILAIRES I-ON160 pour toutes les installations Un système pour toutes vos installations I-on160 est un système Bus destiné à la protection de sites

Plus en détail

Un service disponible 24 heures/24 et 7 jours/7

Un service disponible 24 heures/24 et 7 jours/7 161 Un service disponible 24 heures/24 et 7 jours/7 Lorsqu une tentative d intrusion est détectée, des dispositions d urgence doivent être prises : vérifier la cause de l alarme, prévenir les personnes

Plus en détail

Réhabilitation du domaine Melchior Philibert à CHARLY (69390) - Phase 2 : Pôle économique ELECTRICITE. INTITULE U Qtité

Réhabilitation du domaine Melchior Philibert à CHARLY (69390) - Phase 2 : Pôle économique ELECTRICITE. INTITULE U Qtité LOT 10 ELECTRICITE INTITULE U Qtité 10.1. DEPOSE 10.1.1. Consignation des installations électriques 10.1.2. Dépose de l'ensemble des installations électriques 10.2. PREPARATION DE CHANTIER 10.2.1. Installation

Plus en détail

- Biométrique par badge code - Visualisation en directe - Positionnement sur des alarmes - Image haute résolution de jour comme de nuit

- Biométrique par badge code - Visualisation en directe - Positionnement sur des alarmes - Image haute résolution de jour comme de nuit Réseaux intelligent - Système d analyse de scène - Déclenchement de signal automatique ou manuel - Surveillance périphérique et périmétrique - Biométrique par badge code - Visualisation en directe - Positionnement

Plus en détail

Cahier des charges pour la mise en place de l infrastructure informatique

Cahier des charges pour la mise en place de l infrastructure informatique 1 COMMUNE DE PLOBSHEIM Cahier des charges pour la mise en place de l infrastructure informatique Rédaction Version 2 : 27 /05/2014 Contact : Mairie de PLOBSHEIM M. Guy HECTOR 67115 PLOBSHEIM dgs.plobsheim@evc.net

Plus en détail

M A I T R E D O U V R A G E

M A I T R E D O U V R A G E M A I T R E D O U V R A G E VILLE DE SAINT-GALMIER Assistance et maintenance informatique et télécom CAHIER DES CLAUSES TECHNIQUES PARTICULIERES «Marché passé selon une procédure adaptée» Conclu en application

Plus en détail

REUNION DU CONSEIL MUNICIPAL D AMFREVILLE JEUDI 30 OCTOBRE 2010

REUNION DU CONSEIL MUNICIPAL D AMFREVILLE JEUDI 30 OCTOBRE 2010 REUNION DU CONSEIL MUNICIPAL D AMFREVILLE JEUDI 30 OCTOBRE 2010 PRESENTS : M. X. MADELAINE, Maire ; L.AUGUSTE, L.PARDOEN, E.DELAUNAY, R.FOLTETE, B.LEDRU, P.GOUPIL, C.LECHARPENTIER, B.NUYTEN, N.DUPUIS,

Plus en détail

Décision n 10-DCC-20 du 24 février 2010 relative à l acquisition de ADT France par le groupe Stanley Works

Décision n 10-DCC-20 du 24 février 2010 relative à l acquisition de ADT France par le groupe Stanley Works RÉPUBLIQUE FRANÇAISE Décision n 10-DCC-20 du 24 février 2010 relative à l acquisition de ADT France par le groupe Stanley Works L Autorité de la concurrence, Vu le dossier de notification adressé complet

Plus en détail

Journées Techniques Réseaux 2010. Le Rôle d un cabinet d étude dans un projet de Téléphonie sur IP

Journées Techniques Réseaux 2010. Le Rôle d un cabinet d étude dans un projet de Téléphonie sur IP Journées Techniques Réseaux 2010 Le Rôle d un cabinet d étude dans un projet de Téléphonie sur IP Lyon, le 13/10/2010 Systèmes et Réseaux Communicants Synthèse Marché de l IP Convergence La Téléphonie

Plus en détail

Intrusion. Intrunet SI120/SI220 Pour une sécurité sur mesure. Answers for infrastructure. 1

Intrusion. Intrunet SI120/SI220 Pour une sécurité sur mesure. Answers for infrastructure. 1 Intrusion Intrunet SI120/SI220 Pour une sécurité sur mesure Answers for infrastructure. 1 Une sécurité optimale pour chaque besoin Les centrales Intrunet SI120 et SI220 sont l aboutissement de décennies

Plus en détail

TELEPHONIE ET INTERNET

TELEPHONIE ET INTERNET OBJET DU MARCHE : TELEPHONIE ET INTERNET 2014 Cahier des Clauses Techniques Particulières (C.C.T.P.) MODE DE PASSATION : PROCEDURE ADAPTEE (suivant article 28 du Code des Marchés Publics) Maître d Ouvrage

Plus en détail

Le «Plan fibre optique» de Saint-Maur-des-Fossés

Le «Plan fibre optique» de Saint-Maur-des-Fossés Le «Plan fibre optique» de Saint-Maur-des-Fossés En présence des opérateurs Bouygues, Free, Numéricâble, Orange et SFR Présentation aux professionnels de l immobilier 6 février 2014 Page 1 Plan de la présentation

Plus en détail