Parallels Desktop 6 Switch to Mac - Lisez-moi

Save this PDF as:
 WORD  PNG  TXT  JPG

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "Parallels Desktop 6 Switch to Mac - Lisez-moi ----------------------------------------------------------------------------------------------"

Transcription

1 Parallels Desktop 6 Switch to Mac - Lisez-moi Bienvenue dans Parallels Desktop 6 Switch to Mac build Ce document contient des informations que vous devez connaître pour réussir à installer Parallels Desktop 6 Switch to Mac et transférer votre ordinateur physique Windows ou Linux vers une machine virtuelle Parallels. TABLE DES MATIERES 1. A propos de Parallels Desktop 6 Switch to Mac 2. Nouveautés 3. Configurations système requises 4. Systèmes d'exploitation invités pris en charge 5. Installer Parallels Desktop 6 Switch to Mac 6. Installer Parallels Transporter Agent sur votre PC 7. Migrer à partir d'un ordinateur distant à l'aide du câble USB Parallels 8. Activer Parallels Desktop 6 Switch to Mac 9. Notice de copyright 10. Coordonnées 1. A propos de Parallels Desktop 6 Switch to Mac Parallels Desktop 6 Switch to Mac vous permet de transférer tout le contenu de votre PC avec toutes ses applications et fichiers, vers une machine virtuelle Parallels et d'exécuter les applications Windows dont vous avez besoin directement sur votre Mac en parallèle avec vos applications Mac OS X. Basé sur la technologie de virtualisation primée de type hyperviseur de Parallels, Parallels Desktop 6 Switch to Mac vous permet : - de transférer tout votre PC (Windows ou Linux) dans une machine virtuelle sur votre Mac - de créer des machines virtuelles puissantes et faciles à utiliser - d'utiliser des systèmes d'exploitation 32 et 64 bits dans vos machines virtuelles - d'utiliser les applications Windows et Linux en parallèle avec vos applications Mac OS X sans avoir besoin de redémarrer votre Mac - d'utiliser en parallèle les fichiers et applications de votre Mac et de la machine virtuelle - d'importer des machines virtuelles VMware, Microsoft Virtual PC, ou VirtualBox Pour optimiser votre expérience consistant à utiliser plusieurs systèmes d'exploitation sur votre ordinateur Macintosh, Parallels Desktop inclut plusieurs utilitaires : Les Outils Parallels pour une intégration sans problème entre votre Mac et la machine virtuelle, Parallels Transporter pour migrer de PC à Mac et Parallels Mounter pour accéder aux fichiers et dossiers de votre machine virtuelle sans la démarrer.

2 2. Nouveautés Parallels Desktop Switch to Mac (build ) inclut les nouvelles fonctions et améliorations suivantes. OPTIMISATIONS EN TERMES DE PERFORMANCE ET DE STABILITE Performance - Meilleure performance globale. - Réduction de l'utilisation du CPU et durée de vie de la batterie plus longue. - Traitement de la machine virtuelle 64 bits pour une meilleure performance des machines virtuelles, en particulier de celles dotées de plus d'1 Go de mémoire. - Meilleure performance 3D - jusqu'à 80% plus rapide que dans Parallels Desktop 5. - Meilleure performance E/S disque - machines virtuelles Windows 7, Windows Vista, et Windows XP jusqu'à 35% plus rapides que dans Parallels Desktop 5. - Les dossiers partagés s'exécutent deux fois plus rapidement. - Démarrage et arrêt plus rapides de Windows. - Réduction du temps lors de la reprise de machines virtuelles en pause et suspendues sur Mac avec des configurations puissantes. - Prise en charge étendue de nouveaux Mac équipés de CPU Intel i5 et i7 - Meilleure performance de Linux dans les machines virtuelles. - Installation plus rapide des Outils Parallels. Périphériques virtuels - Prise en charge d'ipv6, la version prochaine génération du Protocole Internet, dans la mise en réseau partagée, pontée et hôte uniquement. - Prise en charge de l'interface réseau Intel Pro/1000 (e1000) pour une compatibilité et une performance réseau plus rapides. - Prise en charge Intel AES-NI pour les machines virtuelles s'exécutant sur Mac avec les processeurs Intel Core i5 et i7. - Prise en charge de l'interface SATA virtuelle pour les disques durs des machines virtuelles nouvellement créées. - Prise en charge de l'interface SATA virtuelle pour les lecteurs CD/DVD des machines virtuelles. - Utilisation de l'émulation SATA pour la connectivité du disque dur dans les machines virtuelles Boot Camp au lieu de changer un lecteur SATA en un lecteur IDE. - Souris USB virtuelle pour une transition en douceur entre Mac et la machine virtuelle, même si les Outils Parallels ne sont pas installés. - Amélioration du traitement des indicateurs lumineux du clavier lors de l'utilisation de Mac OS et de la machine virtuelle. - Amélioration du traitement des touches de modification du clavier et des raccourcis du système lors de l'utilisation de Mac OS et de la machine virtuelle. Sécurité - Double protection antivirus incluse : un abonnement supplémentaire à un logiciel antivirus est

3 à présent disponible pour Windows et Mac. - Encodage de la machine virtuelle à l'aide de l'algorithme pour améliorer la sécurité de vos données (consolidée par la prise en charge matérielle Intel AES-NI sur les CPU i5 et i7). - Le CPU virtuel prend maintenant en charge NX bit (No execute), qui permet d activer le dispositif Data Execution Prevention (DEP) dans Windows. - Les contrôles parentaux Mac OS sont automatiquement appliqués dans la machine virtuelle pour gérer l'utilisation de l'ordinateur des enfants. Toute restriction configurée dans Mac OS sera également valable et prise en compte dans la machine virtuelle. Nouveaux systèmes d'exploitation invités - Ubuntu Fedora 13 - Open SUSE Windows Server 2008 R2 Core - Windows Server 2008 Core IMMERSION DANS LE MONDE DU JEUX ET DES GRAPHIQUES Vidéo - Graphiques 80% plus rapides dans les modes Coherence, Plein écran et Fenêtre. - Prise en charge optimisée de DirectX 9 pour une meilleure expérience au niveau des jeux. - Prise en charge des extensions OpenGL disponibles dans Mac OS X v Snow Leopard. - Prise en charge de Xorg 1.8 dans les machines virtuelles Linux, dont 13 et Open SUSE Prise en charge résolue d'opengl dans les machines virtuelles Ubuntu Audio - Plongez dans le monde des jeux, des films, des vidéos et de la musique avec la prise en charge du son Surround 5.1 pour Windows 7, Windows XP, et Windows Vista : utilisez les périphériques audios externes FireWire ou USB Surround $5.1 USB en parallèle dans votre Mac et dans la machine virtuelle. EXPERIENCE SIMPLE, INTUITIVE ET SANS LE MOINDRE SOUCI Apparence optimisée - Optimisation de l'interface utilisateur et nouveau "look and feel". - La boîte de dialogue Préférences a été simplifiée et se confond complètement avec le style de Mac OS : aucun bouton OK ou Annuler - tous les changements sont appliqués à la volée. - La boîte de dialogue Configuration de la machine virtuelle a été simplifiée et repensée en fonction du style des Préférences de Mac OS. - L'Assistant Nouvelle machine virtuelle est maintenant plus facile à utiliser. - L'affichage totalement repensé de la connexion USB simplifie plus que jamais la connexion des périphériques USB. - Animation optimisée lors du switch entre les modes Coherence, Plein écran et Fenêtre. - Interface utilisateur redéfinie avec désactivation de l'animation Quartz. - Optimisation des boîtes de dialogue d'activation et d'enregistrement.

4 Logique optimisée - Les machines virtuelles Boot Camp peuvent maintenant être suspendues et réactivées. - SmartGuard a maintenant un mode de sauvegarde qui optimise la machine virtuelle pour les sauvegardes de Time Machine. - L'importation des machines virtuelles tierces a été intégrée dans l'application principale : maintenant, vous pouvez y accéder via le menu Fichier > Ouvrir. - Parallels Image Tool a été intégré dans l'application principale : maintenant, toutes ses fonctions sont disponibles dans la boîte de dialogue Configuration de la machine virtuelle. - Parallels Transporter est à présent accessible via l'option "Importer les machines virtuelles" dans la fenêtre de bienvenue ou via le menu Fichier > Importer. - Choisissez le niveau d'intégration entre Windows et Mac en sélectionnant l'option "Comme un Mac" ou "Comme un PC" lors de la création d'une nouvelle machine virtuelle Windows. - Ouvrez vos applications Windows sans voir les éléments de l'interface de Parallels Desktop même si votre machine virtuelle est éteinte. - Arrêtez Windows et ses applications dans Coherence sans voir les éléments de l'interface de Parallels Desktop. - Génération automatique du code d'assistance pour un accès simplifié à l'assistance Parallels. - Raccourci clavier (F6 ou Fn + F6) pour masquer/afficher Parallels Desktop et toutes ses fenêtres. - Prise en charge optimisée des partitions Boot Camp utilisant multiples disques. - Prise automatique de snapshots SmartGuard après un certain délai si l'utilisateur ne répond pas aux invites de commandes. - Optimisation du comportement des coins actifs de l'écran en mode Plein écran. - Ajustement de l'écran de la machine virtuelle lorsque sa fenêtre est redimensionnée si les Outils Parallels ne sont pas installés ou inactifs. - Les applications Windows peuvent être définies comme applications par défaut pour traiter les CD et DVD insérés dans Mac. - La touche de verrouillage Verr Num a été ajoutée au menu Clavier. Traitement optimisé des applications Windows - Accédez partout à vos programmes Windows à l'aide de l'application Parallels Mobile pour votre ipad, iphone, et ipod touch. - Les dossiers des applications Windows dans le Dock contiennent maintenant le Poste de travail, le Panneau de configuration et d'autres raccourcis utiles qui sont généralement présent dans le menu Démarrer de Windows. - Les icônes des Applications dans les dossiers Applications Windows ne sont plus marquées par des flèches noires. - Les dossiers Applications Windows ne réapparaissent pas dans le Dock après les avoir supprimés manuellement - Prise en charge de la recherche Spotlight pour les applications Windows. - La progression des téléchargements et autres opérations est maintenant affichées sur les icônes des applications Windows 7 dans le Dock. - Les listes de raccourcis de Windows 7 sont prises en charge pour les applications Windows dans le Dock : affichez vos documents récents en cliquant-droit sur l'icône de l'application dans le Dock. - Regroupement de toutes les fenêtres d'une même application Windows dans la même icône d'application dans le Dock.

5 - Les icônes d'applications Windows peuvent être configurées pour ne pas apparaître dans le Dock à l'aide de l'option "Afficher les icônes dans le Dock" dans la Configuration de la machine virtuelle. Coherence optimisé - Meilleures performances graphiques dans Coherence et meilleure compatibilité avec les applications 3D. - Logique optimisée des modes d'affichage Crystal et Coherence. Maintenant, le mode Crystal est une extension du mode Coherence. - Icône fléchée dans la barre de menus de Mac pour personnaliser les icônes du systray Windows en Coherence. - Les raccourcis Mac OS (Cmd+W, Cmd+Q, Cmd+~, Cmd+M, Cmd+H, Cmd +Alt+H) peuvent être utilisés pour gérer les applications Windows en utilisant le mode Coherence avec le mode Crystal activé. - Les options "Texte formaté" et "Presse-papier" peuvent maintenant être désactivées via la boîte de dialogue Configuration de la machine virtuelle. FONCTIONS AXEES SUR LE SWITCHER - Interface utilisateur de Parallels Transporter à la fois optimisée et simplifiée. - Option de migration Comme un Mac qui vous permet de transférer vos documents, photos et musiques à partir d'un PC vers les dossiers correspondants sur votre Mac. - Migration des marques-pages et paramètres Internet Explorer, Firefox, ou Chrome sur PC vers le navigateur par défaut sur Mac. - Prise en charge de l'importation de la partition Boot Camp dans une machine virtuelle Parallels. - Prise en charge de la connexion automatique de Windows pour améliorer l'expérience lors du switch. - Détection automatique du pare-feu lors de la migration de PC à Mac. - Prise en charge de l'importation des machines virtuelles Virtual Box et Importation plus rapide et plus en douceur des machines virtuelles VMware, Virtual PC, et VirtualBox. 3. Configurations système requises Pour réussir la migration de votre PC vers une machine virtuelle sur votre Mac, les deux ordinateurs doivent respecter les configurations requises suivantes. Configurations requises du Mac - Tout ordinateur Macintosh équipé d'un processeur Intel (1.66 GHz ou plus). Pour utiliser des systèmes d'exploitation 64 bits dans les machines virtuelles, un Intel Core 2 ou une version ultérieure de processeur est nécessaire. - 1 Go de RAM minimum, 2 Go recommandé. - 1 Go d'espace disque sur le volume du boot pour installer Parallels Desktop 6 Switch to Mac.

6 - 15 Go environ d'espace disque pour chaque machine virtuelle. - Versions Mac OS prises en charge : Mac OS X Snow Leopard v ou version ultérieure, Mac OS X Leopard v ou version ultérieure. Remarque : Mac OS X Tiger v10.4.x n'est pas pris en charge dans cette version de Parallels Desktop. Pour avoir des informations sur votre version Mac OS X, sur le type de processeur et le total de mémoire, cliquez sur A propos de ce Mac depuis le menu Apple. Configurations requises du PC - Processeur 700 (ou plus) MHz x86 ou x64 (Intel ou AMD) Mo ou plus de RAM Mo d'espace disque pour installer Parallels Transporter Agent. - Adaptateur réseau Ethernet ou Wifi pour migrer via le réseau. - Port USB pour migrer à l'aide du câble USB Parallels. - Versions Windows et Linux prises en charge : Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows Server 2003, Windows 2000, Red Hat Enterprise Linux 5, Ubuntu Linux Pour en savoir plus sur les configurations système requises, veuillez vous reporter au guide Parallels Desktop Switch to Mac : Démarrer. 4. Systèmes d'exploitation invités pris en charge Outre le transfert de votre PC vers une machine virtuelle sur votre Mac, vous pouvez créer de nouvelles machines virtuelles avec les systèmes d'exploitation suivants : Systèmes d'exploitation 32 bits - Windows 7 - Windows Vista SP 0, SP 1, SP 2 - Windows Server 2008 R2, SP2, SP1, SP0 - Windows Server 2003 R2, SP2, SP1, SP0 - Windows XP Professional SP3, SP2, SP1, SP0 - Windows XP Home SP3, SP2, SP1, SP0 - Windows 2000 Professional SP4 - Windows 2000 Server SP4 - Windows NT 4.0 Server SP6 - Windows NT 4.0 Workstation SP6 - Windows ME - Windows 98 SE - Windows 95 - Windows 3.11

7 - MS-DOS Red Hat Enterprise 5.x, 4.x - Fedora 13, 12 - Ubuntu 10.04, 9.10, 9.04, CentOS 5.x, 4.x - Debian Suse Linux Enterprise Server 11, 10 SP2 - Suse Linux Enterprise Desktop 11 - OpenSUSE Linux 11.x - Mandriva 2010, Solaris 10 - Open Solaris FreeBSD 8.x, 7.x - OS/2 Warp 4.5, 4 - ecomstation Mac OS X Leopard Server 10.5.x - Mac OS X Snow Leopard Server 10.6.x Systèmes d'exploitation 64 bits - Windows 7 - Windows Vista SP 0, SP 1, SP 2 - Windows Server 2008 R2, SP2, SP1, SP0 - Windows Server 2003 R2, SP2, SP1, SP0 - Windows XP Professional SP2 - Red Hat Enterprise 5.x - Fedora 13, 12 - Ubuntu 10.4,9.10,9.04, CentOS 5.x - Debian Suse Linux Enterprise Server 11, 10 SP2 - Suse Linux Enterprise Desktop 11 - OpenSUSE Linux 11.x - Mandriva 2010, Solaris 10 - Open Solaris FreeBSD 8.x,7.x - Mac OS X Leopard Server 10.5.x - Mac OS X Snow Leopard Server 10.6.x 5. Installer Parallels Desktop 6 Switch to Mac Insérez le disque d'installation dans le lecteur optique de votre Mac. Ouvrez le pack DMG de

8 Parallels Desktop 6 Switch to Mac puis double-cliquez sur Installer Parallels Desktop. Parallels Desktop 6 Switch to Mac se connectera au service de mises à jour de Parallels et vérifiera les mises à jour disponibles de Parallels Desktop 6 Switch to Mac. Si une version plus récente de Parallels Desktop 6 Switch to Mac que la vôtre existe, vous verrez le message s'afficher vous proposant d'installer la version que vous avez actuellement ou la toute dernière version de Parallels Desktop 6 Switch to Mac. - Si vous cliquez sur Installer l'actuelle version, la version de base de Parallels Desktop 6 Switch to Mac sera installée. - Si vous cliquez sur Télécharger et Installer la nouvelle version, la toute dernière version de Parallels Desktop 6 Switch to Mac sera téléchargée dans votre Mac et installée. - Si aucune mise à jour n'est disponible ou si votre Mac n'est pas connecté à Internet, la version de base sera installée. Installation Pour installer Parallels Desktop 6 Switch to Mac : 1. Dans la fenêtre Bienvenue, cliquez sur Continuer. 2. Dans la fenêtre Informations importantes, lisez le fichier Lisez-moi du produit. Cliquez sur Imprimer pour imprimer le document ou sur Enregistrer pour l'enregistrer et le lire plus tard. Une fois terminé, cliquez sur Continuer. Remarque : Vous pouvez revenir à tout moment aux étapes précédentes en cliquant sur le bouton Revenir. 3. Dans la fenêtre Contrat de licence du logiciel, lisez attentivement le contrat de licence. Nous vous recommandons d'imprimer le contrat de licence à l'aide du bouton Imprimer ou d'en sauvegarder une copie pour la lire ultérieurement à l'aide du bouton Enregistrer. Une fois terminé, cliquez sur Continuer. Pour continuer l'installation, vous devez accepter les conditions générales du contrat de licence. 4. Dans la fenêtre Programme dédié à l'expérience des clients, lisez attentivement les informations relatives au programme qui nous aidera à améliorer Parallels Desktop 6 Switch to Mac en fonction de votre expérience. Une fois terminé, cliquez sur Continuer. Dans la boîte de dialogue, cliquez sur Oui si vous voulez participer au programme, sinon, cliquez sur Non. 5. Dans la prochaine fenêtre, cliquez sur Installer pour démarrer l'installation. Saisissez votre mot de passe lorsque vous y êtes invité(e) puis cliquez sur OK. 6. La progression de l'installation s'affichera dans la fenêtre Installation de Parallels Desktop 6 Switch to Mac. 7. Une fois l'installation terminée, cliquez sur Fermer pour quitter l'outil d'installation. Après l'installation, vous pouvez lancer Parallels Desktop 6 Switch to Mac à partir du dossier

9 Applications de votre Mac. 6. Installer Parallels Transporter Agent sur votre PC Insérez le DVD d'installation dans le lecteur optique de votre PC et installez Parallels Transporter Agent. Si votre lecteur optique ne peut pas lire les DVD, vous pouvez télécharger Parallels Transporter Agent depuis le site Web de Parallels. Sinon, vous pouvez trouver le fichier d'installation dans l'emplacement suivant de votre Mac : /Library/Parallels/Parallels Transporter Agent for Windows.exe, copiez-le vers un CD, un périphérique de stockage externe ou tout autre média puis transférez-le vers votre PC. Une fois Parallels Transporter Agent installé, vous pouvez transférer votre PC vers une machine virtuelle de votre Mac. 7. Migrer à partir d'un PC distant à l'aide du câble USB Parallels Parallels Desktop 6 Switch to Mac vous permet de transférer un ordinateur physique Windows vers une machine virtuelle Parallels à l'aide du câble USB de Parallels qui est fourni avec votre kit Parallels Desktop 6 Switch to Mac. Remarque : Ce scénario de migration est disponible uniquement pour les ordinateurs physiques sources Windows 7, Windows XP et Windows Vista uniquement. Pour exécuter ce type de migration : 1. Sur votre Mac, allez dans le dossier /Applications et ouvrez Parallels Desktop. Sur l'écran de bienvenue, cliquez sur Migrer Windows à partir du PC. Parallels Transporter s'ouvrira et transfèrera votre PC vers une machine virtuelle sur votre Mac. 2. Sur votre PC, démarrez Parallels Transporter Agent. 3. Connectez votre PC à votre Mac à l'aide du câble USB de Parallels. 4. Suivez les instructions de Parallels Transporter. 5. Parallels Transporter transfèrera le PC source vers une machine virtuelle Parallels sur votre Mac. Une fois la migration terminée, vous pouvez utiliser cette machine virtuelle dans Parallels Desktop 6 Switch to Mac. Pour en savoir plus sur la migration à partir d'un ordinateur distant à l'aide du câble USB de Parallels, veuillez vous reporter au Parallels Desktop Switch to Mac : Démarrer.

10 8. Activer Parallels Desktop 6 Switch to Mac Pour utiliser complètement Parallels Desktop 6 Switch to Mac, vous devez l'activer avec une clé d'activation. Vous pouvez trouver la clé d'activation imprimée sur la couverture du DVD d'installation. Après avoir activé votre copie de Parallels Desktop 5 Switch to Mac, vous pouvez utiliser les machines virtuelles, et y installer les systèmes d'exploitation ainsi que les diverses applications. Pour activer Parallels Desktop 6 Switch to Mac : 1. Lancez Parallels Desktop 6 Switch to Mac 2. Choisissez Activer un produit à partir du menu Parallels Desktop. 3. Dans la boîte de dialogue Activer le produit, indiquez votre nom et votre nom de société et tapez la clé d'activation dans le champ Clé d'activation. Une fois terminé, cliquez sur le bouton OK. Maintenant que votre copie de Parallels Desktop 6 Switch to Mac est activée, vous pouvez créer des machines virtuelles, y installer des systèmes d'exploitation et utiliser les applications des systèmes d'exploitation en parallèle avec les applications de votre Mac. Après avoir activé votre copie de Parallels Desktop, nous vous conseillons de l'enregistrer. Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent télécharger les mises à jour régulières et rester au courant des dernières améliorations. 9. Notice de copyright Copyright par Parallels Holdings, Ltd. et ses filiales. Tous droits réservés. Ce produit est protégé par les lois de copyright internationales et des Etats-Unis. La technologie sous-jacente de ce produit ainsi que les brevets et marques déposées sont listées sur la page Web Microsoft, Windows, Windows Server, Windows NT, Windows Vista, et MS-DOS sont des marques déposées de Microsoft Corporation. Linux est une marque déposée de Linus Torvalds. Apple, Mac, et Mac OS sont des marques déposées d Apple Inc. Toutes les autres marques et tous les noms mentionnés ici sont des appellations commerciales de leurs propriétaires respectifs.

11 10. Coordonnées Site Web du produit :

Parallels Desktop 4 Switch to Mac - Lisez-moi ----------------------------------------------------------------------------------------------

Parallels Desktop 4 Switch to Mac - Lisez-moi ---------------------------------------------------------------------------------------------- Parallels Desktop 4 Switch to Mac - Lisez-moi Bienvenue dans Parallels Desktop 4 Switch to Mac build 4.0.5922. Ce document contient des informations que vous devez connaître pour réussir à installer Parallels

Plus en détail

Parallels Desktop 5 Switch to Mac - Lisez-moi ----------------------------------------------------------------------------------------------

Parallels Desktop 5 Switch to Mac - Lisez-moi ---------------------------------------------------------------------------------------------- Parallels Desktop 5 Switch to Mac - Lisez-moi Bienvenue dans Parallels Desktop 5 Switch to Mac build 5.0.9346. Ce document contient des informations que vous devez connaître pour réussir à installer Parallels

Plus en détail

Parallels Transporter Lisez-moi ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Parallels Transporter Lisez-moi --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Parallels Transporter Lisez-moi TABLE DES MATIERES : 1. A propos de Parallels Transporter 2. Configurations systиme requises 3. Installer Parallels Transporter 4. Supprimer Parallels Transporter 5. Notice

Plus en détail

Parallels Desktop 6 pour Mac - Lisez-moi ----------------------------------------------------------------------------------------------

Parallels Desktop 6 pour Mac - Lisez-moi ---------------------------------------------------------------------------------------------- Parallels Desktop 6 pour Mac - Lisez-moi Bienvenue dans Parallels Desktop pour Mac build 6.0.12106. Ce document contient des informations que vous devez connaître pour réussir l'installation de Parallels

Plus en détail

Parallels Desktop 4.0 Switch to Mac. Tutoriel sur la Migration de votre PC. www.parallels.fr

Parallels Desktop 4.0 Switch to Mac. Tutoriel sur la Migration de votre PC. www.parallels.fr Parallels Desktop 4.0 Switch to Mac Tutoriel sur la Migration de votre PC www.parallels.fr Tutoriel sur la Migration de votre PC avec Parallels Transporter L outil de migration optimisé Parallels Transporter

Plus en détail

Guide d installation

Guide d installation Secure Backup Guide d installation Marques et copyright Marques commerciales Windows est une marque déposée de Microsoft Corporation aux États-Unis et dans d'autres pays. Tous les autres noms de marques

Plus en détail

Mac OS X 10.6 Snow Leopard Guide d installation et de configuration

Mac OS X 10.6 Snow Leopard Guide d installation et de configuration Mac OS X 10.6 Snow Leopard Guide d installation et de configuration Lisez ce document avant d installer Mac OS X. Il contient des informations importantes concernant l installation de Mac OS X. Configuration

Plus en détail

Xerox Device Agent, XDA-Lite. Guide d'installation rapide

Xerox Device Agent, XDA-Lite. Guide d'installation rapide Xerox Device Agent, XDA-Lite Guide d'installation rapide Présentation de XDA-Lite Le logiciel XDA-Lite a été développé pour récupérer des données de périphérique, avec pour principal objectif la transmission

Plus en détail

Installation du logiciel et des drivers. Manuel d'utilisateur

Installation du logiciel et des drivers. Manuel d'utilisateur Installation du logiciel et des drivers Manuel d'utilisateur (V.1.1) Manuel d'installation du logiciel et des drivers 1 Sommaire: P.3 Installation et mise à jour du logiciel sous Windows P.4 Installation

Plus en détail

Qlik Sense Desktop. Qlik Sense 1.1 Copyright 1993-2015 QlikTech International AB. Tous droits réservés.

Qlik Sense Desktop. Qlik Sense 1.1 Copyright 1993-2015 QlikTech International AB. Tous droits réservés. Qlik Sense Desktop Qlik Sense 1.1 Copyright 1993-2015 QlikTech International AB. Tous droits réservés. Copyright 1993-2015 QlikTech International AB. Tous droits réservés. Qlik, QlikTech, Qlik Sense, QlikView,

Plus en détail

Démarrer avec Parallels Desktop 10

Démarrer avec Parallels Desktop 10 Démarrer avec Parallels Desktop 10 Copyright 1999-2014 Parallels IP Holdings GmbH et ses filiales. Tous droits réservés. Parallels IP Holdings GmbH Vordergasse 59 8200 Schaffhausen Suisse Tél. : + 41 52

Plus en détail

Installation de Virtual Box & VM ware

Installation de Virtual Box & VM ware SCHMITT Année 2012/2014 Cédric BTS SIO Installation de Virtual Box & VM ware Description : Ce projet a pour but de définir la virtualisation, de comparer deux solution (Virtual Box & VMware), de les installer

Plus en détail

STATISTICA Version 12 : Instructions d'installation

STATISTICA Version 12 : Instructions d'installation STATISTICA Version 12 : Instructions d'installation Réseau Classique en Licences Flottantes Remarques : 1. L'installation de la version réseau de STATISTICA s'effectue en deux temps : a) l'installation

Plus en détail

Boot Camp Guide d installation et de configuration

Boot Camp Guide d installation et de configuration Boot Camp Guide d installation et de configuration Table des matières 3 Introduction 4 Configuration requise 5 Vue d ensemble de l installation 5 Étape 1 : Rechercher les mises à jour 5 Étape 2 : Préparer

Plus en détail

Démarrer avec Parallels Desktop 9

Démarrer avec Parallels Desktop 9 Démarrer avec Parallels Desktop 9 Copyright 1999-2013 Parallels Holdings, Ltd. and its affiliates. All rights reserved. Parallels IP Holdings GmbH. Vordergasse 59 CH8200 Schaffhausen Suisse Tél. : + 41

Plus en détail

Démarrer avec Parallels Desktop 8

Démarrer avec Parallels Desktop 8 Démarrer avec Parallels Desktop 8 Copyright 1999-2012 Parallels Holdings, Ltd. and its affiliates. All rights reserved. Parallels IP Holdings GmbH. c/o Parallels International GmbH. Parallels International

Plus en détail

A propos de Parallels Desktop 7 pour Mac

A propos de Parallels Desktop 7 pour Mac A propos de Parallels Desktop 7 pour Mac Parallels Desktop 7 pour Mac est une mise à niveau majeure vers le logiciel primé de Parallels qui permet d exécuter Windows sur Mac. A propos de cette mise à jour

Plus en détail

Fonctionnement de Windows XP Mode avec Windows Virtual PC

Fonctionnement de Windows XP Mode avec Windows Virtual PC Fonctionnement de Windows XP Mode avec Windows Virtual PC Guide pratique pour les petites entreprises Table des matières Section 1 : présentation de Windows XP Mode pour Windows 7 2 Section 2 : démarrage

Plus en détail

Installer et utiliser Windows XP Mode dans Windows 7. Comment Windows XP Mode fonctionne-t-il?

Installer et utiliser Windows XP Mode dans Windows 7. Comment Windows XP Mode fonctionne-t-il? Installer et utiliser Windows XP Mode dans Windows 7 http://windows.microsoft.com/fr-ch/windows7/install-and-use-windows-xp-mode-in-windows-7 À l aide de Windows XP Mode, vous pouvez exécuter des programmes

Plus en détail

STATISTICA Version 12 : Instructions d'installation

STATISTICA Version 12 : Instructions d'installation STATISTICA Version 12 : Instructions d'installation Réseau en Licences Flottantes avec Nomadisme Remarques : 1. L'installation de la version réseau de STATISTICA s'effectue en deux temps : a) l'installation

Plus en détail

Boot Camp Guide d installation et de configuration

Boot Camp Guide d installation et de configuration Boot Camp Guide d installation et de configuration Table des matières 3 Introduction 3 Configuration requise 4 Vue d ensemble de l installation 4 Étape 1 : Rechercher les mises à jour 4 Étape 2 : Préparer

Plus en détail

À propos de Parallels Desktop 9 pour Mac

À propos de Parallels Desktop 9 pour Mac À propos de Parallels Desktop 9 pour Mac Parallels Desktop 9 pour Mac est une mise à niveau majeure vers le logiciel primé de Parallels pour exécuter Windows sur un Mac. Nouveautés de Parallels Desktop

Plus en détail

INSTALLER LA DERNIERE VERSION DE SECURITOO PC

INSTALLER LA DERNIERE VERSION DE SECURITOO PC INSTALLER LA DERNIERE VERSION DE SECURITOO PC Ref : FP. P1269 V 5.0 Résumé Securitoo PC est l Antivirus Firewall dédié aux PC de la suite Securitoo Intégral. La clé obtenue, lors de la souscription d un

Plus en détail

STATISTICA - Version 10

STATISTICA - Version 10 STATISTICA - Version 10 Instructions d'installation de STATISTICA Entreprise pour une Utilisation sous Terminal Server et Citrix Remarques : 1. Ces instructions s'appliquent à une installation sous Terminal

Plus en détail

SharpdeskTM R3.1. Guide d installation Version 3.1.01

SharpdeskTM R3.1. Guide d installation Version 3.1.01 SharpdeskTM R3.1 Guide d installation Version 3.1.01 Copyright 2000-2004 par Sharp Corporation. Tous droits réservés. Toute reproduction, adaptation ou traduction sans autorisation écrite préalable est

Plus en détail

User Manual Version 3.6 Manuel de l Utilisateur Version 2.0.0.0

User Manual Version 3.6 Manuel de l Utilisateur Version 2.0.0.0 User Manual Version 3.6 Manuel de l Utilisateur Version 2.0.0.0 User Manuel Manual de l Utilisateur I EasyLock Manuel de l Utilisateur Table des Matières 1. Introduction... 1 2. Configuration Requise...

Plus en détail

GUIDE DE DÉMARRAGE RAPIDE. Installation du logiciel d'impression... 2 Installation du logiciel pour une impression en réseau... 5

GUIDE DE DÉMARRAGE RAPIDE. Installation du logiciel d'impression... 2 Installation du logiciel pour une impression en réseau... 5 GUIDE DE DÉMARRAGE RAPIDE TABLE DES MATIèRES Chapitre 1: CONFIGURATION REQUISE...1 Chapitre 2: INSTALLATION DU LOGICIEL D'IMPRESSION SOUS WINDOWS... 2 Installation du logiciel d'impression... 2 Installation

Plus en détail

OPTICAL DISC ARCHIVE FILE MANAGER ODS-FM1

OPTICAL DISC ARCHIVE FILE MANAGER ODS-FM1 OPTICAL DISC ARCHIVE FILE MANAGER ODS-FM1 (for ODS-L10) INSTALLATION GUIDE [French] 1st Edition Marques commerciales Microsoft, Windows et Internet Explorer sont des marques déposées de Microsoft Corporation

Plus en détail

Acronis Backup & Recovery 11

Acronis Backup & Recovery 11 Acronis Backup & Recovery 11 Guide de démarrage rapide S'applique aux éditions suivantes : Advanced Server Virtual Edition Advanced Server SBS Edition Advanced Workstation Serveur pour Linux Serveur pour

Plus en détail

Mise à niveau vers Windows 8 pour les ordinateurs Essentiel B

Mise à niveau vers Windows 8 pour les ordinateurs Essentiel B Mise à niveau vers Windows 8 pour les ordinateurs Essentiel B Prérequis Avant de procéder à la mise à niveau vers Windows 8 de votre ordinateur, veuillez vérifier les points suivants : Assurez-vous que

Plus en détail

5.4.1.4 Travaux pratiques Installation de Virtual PC

5.4.1.4 Travaux pratiques Installation de Virtual PC 5.0 5.4.1.4 Travaux pratiques Installation de Virtual PC Introduction Imprimez et faites ces travaux pratiques. Au cours de ce TP, vous allez installer et configurer Windows XP Mode dans Windows 7. Vous

Plus en détail

Préparer son passage à Windows 8

Préparer son passage à Windows 8 Préparer son passage à Windows 8 Nous ne le rappellerons jamais assez : la sauvegarde de ses documents doit être une pratique régulière. Avant de passer à Windows 8, cette opération est indispensable,

Plus en détail

MIGRER VERS LA DERNIERE VERSION DE L'ANTIVIRUS FIREWALL

MIGRER VERS LA DERNIERE VERSION DE L'ANTIVIRUS FIREWALL MIGRER VERS LA DERNIERE VERSION DE L'ANTIVIRUS FIREWALL Cette fiche pratique vous guide à migrer vers la dernière version de l AntiVirus Firewall. La fiche pratique suivante est composée de 4 parties :

Plus en détail

Boot Camp Guide d installation et de configuration

Boot Camp Guide d installation et de configuration Boot Camp Guide d installation et de configuration Table des matières 3 Introduction 4 Vue d ensemble de l installation 4 Étape 1 : Rechercher les mises à jour 4 Étape 2 : Préparer votre Mac pour Windows

Plus en détail

Instructions d installation

Instructions d installation Instructions d installation novembre 2015 v1.4 Table des matières Renseignements techniques 1 Configurations minimales requises du poste de travail 1 Programmes devant être installés sur le poste de travail

Plus en détail

Guide de démarrage rapide de Play MPE Player 5 1

Guide de démarrage rapide de Play MPE Player 5 1 Guide de démarrage rapide de Play MPE Player 5 Guide de démarrage rapide de Play MPE Player 5 1 Configuration système requise Windows XP ou ultérieur ; Internet Explorer 7 ou ultérieur ;.NET Framework

Plus en détail

1. Présentation de la Clé 3G de Tunisiana

1. Présentation de la Clé 3G de Tunisiana 1. Présentation de la Clé 3G de Tunisiana La Clé 3G Huawei E367 de Tunisiana permet d accéder à internet depuis votre ordinateur où que vous soyez. Compatible avec un PC ou un Mac, la Clé 3G est très simple

Plus en détail

HDM-2100. Connection Manager

HDM-2100. Connection Manager HDM-2100 Connection Manager Contents I- Installation de LG Connection Manager... 2 II- Configuration requise...3 III- Introduction et mise en route de LG Connection Manager... 3 IV-Fonctions de LG Connection

Plus en détail

IP Office Installation et utilisation de MS-CRM

IP Office Installation et utilisation de MS-CRM IP Office Installation et utilisation de MS-CRM 40DHB0002FREF Version 3b (26.09.2005) Table des matières Installation de MS-CRM... 5 Introduction MS-CRM... 5 Installation... 6 Configuration requise...

Plus en détail

FAQ Mobiclic/ Toboclic

FAQ Mobiclic/ Toboclic FAQ Mobiclic/ Toboclic 1. Configurations requises... 2 2. Problèmes connus... 2 Ecran noir... 2 Lenteur anormale... 3 Plein écran... 3 Pas de sons... 3 Mobiclic n 115 et Toboclic n 90... 3 Mobiclic n 120

Plus en détail

STATISTICA - Version 10

STATISTICA - Version 10 STATISTICA - Version 10 Instructions d'installation STATISTICA en Réseau Classique avec Validation du Nom de Domaine Remarques : 1. L'installation de la version réseau de STATISTICA s'effectue en deux

Plus en détail

Guide de démarrage rapide

Guide de démarrage rapide Guide de démarrage rapide 1. À propos de ce guide Ce guide vous aide à installer et à commencer à utiliser BitDefender Security for Exchange. Pour des instructions détaillées, veuillez vous référer au

Plus en détail

http://cri.univ-lille1.fr Virtualisation de Windows dans Ubuntu Linux

http://cri.univ-lille1.fr Virtualisation de Windows dans Ubuntu Linux http://cri.univ-lille1.fr Virtualisation de Windows dans Ubuntu Linux Version 1.0 Septembre 2011 SOMMAIRE 1. Introduction 3 2. Installation du logiciel de virtualisation VirtualBox 4 3. Création d'une

Plus en détail

Parallels Desktop 5 pour Mac - Lisez-moi ----------------------------------------------------------------------------------------------

Parallels Desktop 5 pour Mac - Lisez-moi ---------------------------------------------------------------------------------------------- Parallels Desktop 5 pour Mac - Lisez-moi Bienvenue dans Parallels Desktop pour Mac build 5.0.9376. Ce document contient des informations que vous devez connaître pour réussir l'installation de Parallels

Plus en détail

À propos de Parallels Desktop 10 pour Mac

À propos de Parallels Desktop 10 pour Mac À propos de Parallels Desktop 10 pour Mac Parallels Desktop 10 pour Mac est une mise à niveau majeure vers le logiciel primé de Parallels pour exécuter Windows sur un Mac. À propos de cette mise à jour

Plus en détail

Manuel de l'utilisateur de CardioChek Link

Manuel de l'utilisateur de CardioChek Link Manuel de l'utilisateur de CardioChek Link Ce programme logiciel est compatible avec les systèmes d exploitation Microsoft Windows 7, Vista et XP. A. Usage prévu CardioChek Link est un logiciel de récupération

Plus en détail

Pour plus d informations sur la manière d utiliser StarBoard, consultez le Manuel Utilisateur de StarBoard livré.

Pour plus d informations sur la manière d utiliser StarBoard, consultez le Manuel Utilisateur de StarBoard livré. Introduction Bienvenue dans HitachiSoft StarBoard Software. StarBoard est un moniteur à grand écran pour PC et équipement visuel, qui peut fonctionner également comme tableau interactif sur lequel il est

Plus en détail

Créez votre ordinateur virtuel!

Créez votre ordinateur virtuel! virtualisation Créez votre ordinateur virtuel! Installer plusieurs systèmes d'exploitation sur son ordinateur peut rendre bien des services. Longtemps réservée aux professionnels, cette possibilité est

Plus en détail

Guide de démarrage rapide

Guide de démarrage rapide Guide de démarrage rapide 1 Composants principaux Acronis vmprotect 6.0 contient les composants principaux suivants : Agent Windows d'acronis vmprotect (logiciel installé sur votre PC local). Appareil

Plus en détail

Blackwire C310/C320. Micro-casque/oreillette filaire USB. Guide de l utilisateur

Blackwire C310/C320. Micro-casque/oreillette filaire USB. Guide de l utilisateur Blackwire C310/C320 Micro-casque/oreillette filaire USB Guide de l utilisateur Contenu Bienvenue 3 Configuration nécessaire du système 3 Besoin de plus d'informations? 3 Contenu de la boîte 4 Principaux

Plus en détail

Premiers pas avec VMware Fusion. VMware Fusion pour Mac OS X

Premiers pas avec VMware Fusion. VMware Fusion pour Mac OS X Premiers pas avec VMware Fusion VMware Fusion pour Mac OS X 2 Premiers pas avec VMware Fusion Premiers pas avec VMware Fusion Élément : FR-000371-00 La dernière documentation technique est disponible sur

Plus en détail

CycloAgent v2 Manuel de l utilisateur

CycloAgent v2 Manuel de l utilisateur CycloAgent v2 Manuel de l utilisateur Table des matières Introduction...2 Désinstaller l'outil de bureau MioShare actuel...2 Installer CycloAgent...4 Se connecter...8 Enregistrer votre appareil...8 Annuler

Plus en détail

5004H103 Ed. 02. Procédure d installation du logiciel AKO-5004

5004H103 Ed. 02. Procédure d installation du logiciel AKO-5004 5004H103 Ed. 02 F Procédure d installation du logiciel AKO-5004 Table des matières 1 Configuration minimum requise... Error! Marcador no definido. 2 Procédure d installation... Error! Marcador no definido.

Plus en détail

Guide de démarrage rapide

Guide de démarrage rapide Guide de démarrage rapide 1. À propos de ce guide Ce guide vous aide à installer et à commencer à utiliser BitDefender Security for Mail Servers. Pour des instructions détaillées, veuillez vous référer

Plus en détail

Mise à niveau de Windows Vista vers Windows 7

Mise à niveau de Windows Vista vers Windows 7 Selon votre matériel et l édition de Windows Vista, vous pouvez utiliser l option Mise à niveau au cours de l installation de Windows 7 pour effectuer la mise à niveau de Windows Vista à l édition correspondante

Plus en détail

1 Configuration requise pour Internet Security

1 Configuration requise pour Internet Security Configuration requise et instructions d installation pour Internet Security Table des matières 1 Configuration requise pour Internet Security...1 2 Guide d installation: installer Internet Security pour

Plus en détail

Téléchargement Installation

Téléchargement Installation Téléchargement Installation version: 1.2 date: 08.10.2015 1 Téléchargement des fichiers d'installation Veuillez télécharger les fichiers Basic setup, Main setup ainsi que le setup de langue par rapport

Plus en détail

Guide de démarrage rapide. PC, Mac, Android et ios

Guide de démarrage rapide. PC, Mac, Android et ios Guide de démarrage rapide PC, Mac, Android et ios Installation pour PC Consultez le site Web de Trend Micro pour connaître la configuration minimale requise. Si vous rencontrez des difficultés pendant

Plus en détail

Virtualisation de Windows Seven

Virtualisation de Windows Seven Virtualisation de Windows Seven Stéphane Gillet www.stephanegillet.com gillet.stephane@gmail.com Sommaire I. Installation de Virtual PC... 2 II. Création d'un ordinateur virtuel... 6 III. Configuration

Plus en détail

* Ce produit Essentiel b est compatible avec les marques citées (marques appartenant à des tiers et n ayant aucun lien avec Sourcing & Creation).

* Ce produit Essentiel b est compatible avec les marques citées (marques appartenant à des tiers et n ayant aucun lien avec Sourcing & Creation). SOMMAIRE 1. PRESENTATION... 2 2. CONFIGURATION REQUISE... 2 3. INSTALLATION DU LOGICIEL... 2 4. CONNEXION DE L'EQUIPEMENT... 8 5. RECHERCHER LES CHAINES... 10 6. REGARDER LA TELE... 14 7. RACCOURCIS CLAVIER...

Plus en détail

DOCUMENT D ACCOMPAGNEMENT POUR L INSTALLATION DU LOGICIEL ESTIMACTION

DOCUMENT D ACCOMPAGNEMENT POUR L INSTALLATION DU LOGICIEL ESTIMACTION DOCUMENT D ACCOMPAGNEMENT POUR L INSTALLATION DU LOGICIEL ESTIMACTION EstimAction Nom d utilisateur : Mot de passe : Microsoft SQL Server Express Edition Adresse de la base de données : Nom d utilisateur

Plus en détail

Qlik Sense Desktop. Qlik Sense 2.1.1 Copyright 1993-2015 QlikTech International AB. Tous droits réservés.

Qlik Sense Desktop. Qlik Sense 2.1.1 Copyright 1993-2015 QlikTech International AB. Tous droits réservés. Qlik Sense Desktop Qlik Sense 2.1.1 Copyright 1993-2015 QlikTech International AB. Tous droits réservés. Copyright 1993-2015 QlikTech International AB. Tous droits réservés. Qlik, QlikTech, Qlik Sense,

Plus en détail

Mettre Linux sur une clé USB bootable et virtualisable

Mettre Linux sur une clé USB bootable et virtualisable Mettre Linux sur une clé USB bootable et virtualisable Dans un précédent dossier, nous avons vu comment installer Linux Ubuntu sur une clé USB afin d'emporter partout avec vous votre Linux, vos documents

Plus en détail

Guide rapide d'installation SUSE Linux Enterprise Server 11 SP1

Guide rapide d'installation SUSE Linux Enterprise Server 11 SP1 Guide rapide d'installation SUSE Linux Enterprise Server 11 SP1 Guide rapide d'installation SUSE Linux Enterprise Server 11 SP1 NOVELL FICHE DÉMARRAGE RAPIDE Utilisez les procédures suivantes pour installer

Plus en détail

Manuel d'installation de DVD MAKER USB2.0

Manuel d'installation de DVD MAKER USB2.0 Manuel d'installation de DVD MAKER USB2.0 Table des matières Ver2.1 Chapitre 1 : Installation matérielle de DVD MAKER USB2.0...2 1.1 Contenu de l emballage...2 1.2 Configuration requise...2 1.3 Installation

Plus en détail

Mise à niveau Windows Vista

Mise à niveau Windows Vista Mise à niveau Windows Vista Introduction Le kit de mise à niveau Windows Vista vous permet d effectuer la mise à niveau du système d exploitation Windows XP de votre ordinateur vers une version équivalente

Plus en détail

Partage d'un périphérique USB sur le réseau

Partage d'un périphérique USB sur le réseau Fonctions Premium Table des matières Partage d'un périphérique USB sur le réseau... 3 Partage d une imprimante USB... 5 Sauvegarde de votre Mac avec Time Machine... 6 Application NETGEAR genie... 8 2 Partage

Plus en détail

Softick Card Export pour Windows Mobile. Manuel utilisateur

Softick Card Export pour Windows Mobile. Manuel utilisateur Manuel utilisateur Copyright 2005-2008 Softick Ltd. Tous droits réservés. Page 1 sur 8 Sommaire 1. Introduction...3 2. Principales caractéristiques...3 3. Système requis...3 4. Installation...4 5. Réglages...4

Plus en détail

Premiers pas avec VMware Fusion

Premiers pas avec VMware Fusion VMware Fusion pour Mac OS X Ce document prend en charge la version de chacun des produits répertoriés, ainsi que toutes les versions publiées par la suite jusqu'au remplacement dudit document par une nouvelle

Plus en détail

Mises à jour système Addenda utilisateur

Mises à jour système Addenda utilisateur Mises à jour système Addenda utilisateur Mises à jour système est un service de votre serveur d impression dont il met à jour le logiciel système avec les dernières nouveautés sécurité de Microsoft. Il

Plus en détail

Windows 8 : une petite révolution? 9. Démarrer Windows 8 10. Ouvrir ou activer une nouvelle session 13. Utiliser les fonctionnalités tactiles 14

Windows 8 : une petite révolution? 9. Démarrer Windows 8 10. Ouvrir ou activer une nouvelle session 13. Utiliser les fonctionnalités tactiles 14 Généralités Windows 8 : une petite révolution? 9 Démarrer Windows 8 10 Ouvrir ou activer une nouvelle session 13 Utiliser les fonctionnalités tactiles 14 Utiliser l interface Windows 8 sur un écran tactile

Plus en détail

4D Ajax Framework. Guide d'installation. 4 ème Dimension 1985-2007 4D SAS. Tous droits réservés.

4D Ajax Framework. Guide d'installation. 4 ème Dimension 1985-2007 4D SAS. Tous droits réservés. 4D Ajax Framework Guide d'installation 4 ème Dimension 1985-2007 4D SAS. Tous droits réservés. 4D Web 2.0 Guide d installation 4D Ajax Framework Copyright 1985-2007 4D SAS / 4D, Inc. Tous droits réservés.

Plus en détail

Utiliser des logiciels Windows sous Linux Ubuntu

Utiliser des logiciels Windows sous Linux Ubuntu Utiliser des logiciels Windows sous Linux Ubuntu Vous utilisez Linux Ubuntu mais vous avez toujours besoin d'utiliser des programmes Windows? Avec VMware Player, vous allez pouvoir créer une machine virtuelle

Plus en détail

Installation 4D. Configuration requise Installation et activation

Installation 4D. Configuration requise Installation et activation Installation 4D Configuration requise Installation et activation Configuration requise Les applications de la gamme 4D v13 requièrent au minimum les configurations suivantes : Windows Mac OS Processeur

Plus en détail

Guide d installation

Guide d installation System Speedup Guide d installation 1. Informations sur le produit Avira System Speedup est un programme d'optimisation et de réparation, conçu pour améliorer la performance de votre ordinateur. 1.1 Fonctions

Plus en détail

cbox VOS FICHIERS DEVIENNENT MOBILES! POUR ORDINATEURS DE BUREAU ET PORTABLES WINDOWS ÉDITION PROFESSIONNELLE MANUEL D UTILISATION

cbox VOS FICHIERS DEVIENNENT MOBILES! POUR ORDINATEURS DE BUREAU ET PORTABLES WINDOWS ÉDITION PROFESSIONNELLE MANUEL D UTILISATION cbox VOS FICHIERS DEVIENNENT MOBILES! POUR ORDINATEURS DE BUREAU ET PORTABLES WINDOWS ÉDITION PROFESSIONNELLE MANUEL D UTILISATION Introduction L application cbox peut-être installée facilement sur votre

Plus en détail

Procédure d installation pour WinEUR PROCÉDURE D INSTALLATION POUR WINEUR. Copyright GIT SA 2015 Page 1/16

Procédure d installation pour WinEUR PROCÉDURE D INSTALLATION POUR WINEUR. Copyright GIT SA 2015 Page 1/16 PROCÉDURE D INSTALLATION POUR WINEUR Copyright GIT SA 2015 Page 1/16 Table des matières Procédure d installation pour WinEUR PROCÉDURE D INSTALLATION POUR WINEUR... 1 Configuration système... 3 Configuration

Plus en détail

Sharpdesk V3.5. Guide d installation Version 3.5.01

Sharpdesk V3.5. Guide d installation Version 3.5.01 Sharpdesk V3.5 Guide d installation Version 3.5.01 Copyright 2000-2015 par SHARP CORPORATION. Tous droits réservés. Toute reproduction, adaptation ou traduction sans autorisation écrite préalable est

Plus en détail

1ère année LMD informatique/mathématique, UHL Batna. Module Bureautique. TD n 2 Windows XP

1ère année LMD informatique/mathématique, UHL Batna. Module Bureautique. TD n 2 Windows XP 1 TD n 2 Windows XP 1. Définition Windows est le système d'exploitation fourni par la compagnie Microsoft. Windows XP est un système multiutilisateur et multitâche qui fonctionne sur les micro-ordinateurs

Plus en détail

TechTool Protogo 4. 1- Manuel TechTool Protogo 4

TechTool Protogo 4. 1- Manuel TechTool Protogo 4 TechTool Protogo 4 1- Manuel TechTool Protogo 4 Notes légales 2008-2013 Micromat Incorporated. Tous droits réservés. 2008-2013 TRI-EDRE. Tous droits réservés pour la traduction française du logiciel et

Plus en détail

Emporter Windows XP sur une clé USB

Emporter Windows XP sur une clé USB Emporter Windows XP sur une clé USB Un jour où l'autre, il peut arriver que Windows ne veuille plus démarrer : cela peut être dû à un virus, à un conflit de matériel ou bien à une corruption des fichiers

Plus en détail

Installer la Bible Online DVD-Rom de Importantia

Installer la Bible Online DVD-Rom de Importantia Installer la Bible Online DVD-Rom de Importantia Les instructions d'installation pour La Bible Online DVD-Rom (édition 11-09) ou La Bible Online PREMIUM 2011 Plus (édition 11-09) de Importantia sous Windows

Plus en détail

Premiers pas avec VMware Fusion

Premiers pas avec VMware Fusion VMware Fusion pour Mac OS X Ce document prend en charge la version de chacun des produits répertoriés, ainsi que toutes les versions publiées par la suite jusqu'au remplacement dudit document par une nouvelle

Plus en détail

Sharpdesk V3.3. Guide d installation Version 3.3.03

Sharpdesk V3.3. Guide d installation Version 3.3.03 Sharpdesk V3.3 Guide d installation Version 3.3.03 Copyright 2000-2009 par SHARP CORPORATION. Tous droits réservés. Toute reproduction, adaptation ou traduction sans autorisation écrite préalable est interdite,

Plus en détail

Procédure de Récupération du Système d exploitation OS X Lion (Mac)

Procédure de Récupération du Système d exploitation OS X Lion (Mac) Procédure de Récupération du Système d exploitation OS X Lion (Mac) Système de récupération à partir de la machine (partition recovery) OS X Lion ou OS X Mountain Lion intègre un ensemble d utilitaires

Plus en détail

Windows XP. Microsoft. Sommaire :

Windows XP. Microsoft. Sommaire : Microsoft Windows XP Sommaire : OUVERTURE DE SESSION...2 LE BUREAU...3 CHANGER D ENVIRRONEMENT...4 NOUVEAU RACCOURCI...7 LE MENU DEMARRER...9 LES PROGRAMMES AU DEMARRAGE...11 LA GESTION DES FICHIERS...12

Plus en détail

Formation Windows 7 créer par ABC-INFO47

Formation Windows 7 créer par ABC-INFO47 Formation Windows 7 par ABC-INFO47 Page 1 SOMMAIRE L ordinateur et les périphériques... 3 Le bureau de Windows 7... 3 Liste des icônes principales du bureau :... 4 Personnaliser les icones du bureau :...

Plus en détail

AOLbox. Partage de disque dur Guide d utilisation. Partage de disque dur Guide d utilisation 1

AOLbox. Partage de disque dur Guide d utilisation. Partage de disque dur Guide d utilisation 1 AOLbox Partage de disque dur Guide d utilisation Partage de disque dur Guide d utilisation 1 Sommaire 1. L AOLbox et le partage de disque dur... 3 1.1 Le partage de disque dur sans l AOLbox... 3 1.1.1

Plus en détail

Windows 8 : une petite révolution? 9. Démarrer Windows 8 10. Accéder au Bureau à la connexion 13. Ouvrir ou activer une nouvelle session 13

Windows 8 : une petite révolution? 9. Démarrer Windows 8 10. Accéder au Bureau à la connexion 13. Ouvrir ou activer une nouvelle session 13 Généralités Windows 8 : une petite révolution? 9 Démarrer Windows 8 10 Accéder au Bureau à la connexion 13 Ouvrir ou activer une nouvelle session 13 Utiliser les fonctionnalités tactiles 14 Utiliser l

Plus en détail

Tester Windows 8 sans l'installer avec Virtualbox

Tester Windows 8 sans l'installer avec Virtualbox Tester Windows 8 sans l'installer avec Virtualbox Vous avez déjà probablement déjà lu et vu beaucoup choses sur Windows 8. On trouve de nombreuses infos dans les actualités qui lui sont consacrés depuis

Plus en détail

Système d'exploitation

Système d'exploitation Les nouveautés de PartSmart 8.11... 1 Configuration requise... 1 Améliorations concernant les listes de sélection... 2 Renommer des listes de sélection... 2 Exporter des listes de sélection... 2 Fusionner

Plus en détail

Laplink PCmover Express La façon la plus facile de transférer vers un nouveau PC Windows

Laplink PCmover Express La façon la plus facile de transférer vers un nouveau PC Windows Laplink PCmover Express La façon la plus facile de transférer vers un nouveau PC Windows Manuel de l utilisateur Service clientèle/ Support technique: Web: http://www.laplink.com/index.php/fre/contact

Plus en détail

Guide des logiciels de l appareil photo numérique

Guide des logiciels de l appareil photo numérique Appareil photo numérique EPSON / Guide des logiciels de l appareil photo numérique Français Tous droits réservés. Aucune partie de ce manuel ne peut être reproduite, stockée dans un système documentaire

Plus en détail

I. Pré requis matériel pour l installation

I. Pré requis matériel pour l installation Le produit présent sur ce Cdrom est une version complète, utilisable en première installation ou en mise à jour. Rappel : Avant toute installation de mise à jour, sauvegardez vos données (depuis l'outil

Plus en détail

2.1. PROCEDURE D'INSTALLATION POUR CLE MONOPOSTE (PARALLELE OU USB)

2.1. PROCEDURE D'INSTALLATION POUR CLE MONOPOSTE (PARALLELE OU USB) Logiciel TALREN 4 v 1.x A. 1. ENVIRONNEMENT INFORMATIQUE INDISPENSABLE Ce CD ROM conçu et distribué par la société TERRASOL fonctionne sous les systèmes d'exploitation Windows 98 / NT 4.0 / 2000 / XP /

Plus en détail

bios est souvent présenté sous forme de menu bleu. Il ne vous reste plus qu'a trouver la partie boot, à la modifier et à enregistrer et quitter.

bios est souvent présenté sous forme de menu bleu. Il ne vous reste plus qu'a trouver la partie boot, à la modifier et à enregistrer et quitter. Windows 7 ou Windows seven est la version qui succède à la version Windows vista. Basé sur le même moteur graphique, Windows seven embarque presque toutes les mêmes fonctionnalités que vista. Windows seven

Plus en détail

Manuel d installation et d utilisation du logiciel GigaRunner

Manuel d installation et d utilisation du logiciel GigaRunner Manuel d installation et d utilisation du logiciel GigaRunner Manuel Version : V1.6 du 12 juillet 2011 Pour plus d informations, vous pouvez consulter notre site web : www.gigarunner.com Table des matières

Plus en détail

INSTALLATION DE LA PAIE

INSTALLATION DE LA PAIE INSTALLATION DE LA PAIE (Réseau) PREREQUIS POUR LES SYSTEMES WINDOWS VISTA HOME OU VISTA PRO Cliquez sur Démarrer Cliquez sur Panneau de configuration Cliquez sur Comptes Utilisateurs Cliquez sur Activer

Plus en détail

À propos de Kobo Desktop... 4. Télécharger et installer Kobo Desktop... 6

À propos de Kobo Desktop... 4. Télécharger et installer Kobo Desktop... 6 Kobo Desktop Manuel d utilisation Table des matières À propos de Kobo Desktop... 4 Télécharger et installer Kobo Desktop... 6 Installer Kobo Desktop pour Windows... 6 Installer Kobo Desktop pour Mac...

Plus en détail

Single User. Guide d Installation

Single User. Guide d Installation Single User Guide d Installation Copyright 2012, Canto GmbH. Tous droits réservés. Canto, le logo Canto, le logo Cumulus et l'appellation Cumulus sont des marques de Canto, déposées aux États-Unis et dans

Plus en détail