Notice succincte pour ordinateurs Windows - IPC-10 AC

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "Notice succincte pour ordinateurs Windows - IPC-10 AC"

Transcription

1 Notice succincte pour ordinateurs Windows - IPC-10 AC Déballer Déballez la caméra de surveillance avec précaution et vérifiez si toutes les pièces mentionnées ci-après s y trouvent : 1. MAGINON IPC-10 AC 2. Bloc secteur 3. Câble LAN 1 4. Support mural 5. Borne de branchement de l alarme 6. CD de logiciels (pour Windows ) 7. Mode d emploi 8. Documents de la garantie Attention : Tenez les films et sachets en plastique éloignés des bébés et des petits enfants, il y a risque d asphyxie. Voici votre caméra de surveillance Remarque : Avec la bague de focale (4), vous pouvez régler la netteté de l appareil photo. 1. Lentille de l objectif 2. LED infrarouge 3. Capteur 4. Bague de focale 5. Antenne Wifi 6. Prise audio (sans fonction) 7. Port réseau (LAN) 8. Prise d alarme (In/Out) 9. Prise du bloc secteur (DC 5V) 10. Touche Reset 11. Micro

2 Installation du matériel Relier la caméra de surveillance au routeur 1 2 Branchez le câble réseau fourni sur la caméra de surveillance et votre routeur. Si votre routeur ne dispose d'aucune prise pour le câble réseau, alors veuillez tenir compte des informations du manuel en page 26. Faire le branchement électrique 1 2 Branchez le bloc secteur fourni d'abord sur la caméra de surveillance et ensuite dans la prise électrique.

3 Installer le logiciel Placez le CD de logiciel dans le lecteur de CD/DVD de votre ordinateur. Ensuite, le menu CD suivant s'ouvre : Cliquez sur «supra IPCam» pour installer le programme supra IPCam Config. Suivez les instructions d'installation sur l'écran. Configurer la caméra de surveillance Démarrer sur l'ordinateur le programme supra IPCam Config que vous trouverez sous Démarrage --> Tous les programmes. Sélectionnez «Démarrer la recherche» pour trouver la caméra de surveillance dans le réseau. Sélectionnez la caméra de surveillance dans la liste et allez sur «Installation».

4 Exécuter l'assistant d'installation L'assistant d'installation vous aide à effectuer les réglages standard de la caméra de surveillance. Pour cette raison, exécutez l'assistant d'installation entièrement. Lorsque l'installation est terminée, vous pouvez débrancher la caméra de surveillance du câble réseau. Attention : la caméra est alors pourvue d'une nouvelle adresse réseau et, par conséquent, il faut de nouveau la chercher avec supra IPCam Config. Appeler la caméra de surveillance Après la nouvelle recherche, sélectionnez la caméra de surveillance dans la liste. Cliquez ensuite dans le menu sur «Navigateur». Ensuite, la fenêtre d'accueil de la caméra de surveillance est affichée dans le navigateur. Rentrez ici les éléments suivants pour la connexion : Nom d'utilisateur : admin Mot de passe : Laisser ce champ vide Cliquez ensuite sur «Se connecter». Fenêtre d'accueil de la caméra de surveillance La fenêtre d'accueil de la caméra de surveillance s'ouvre avec l'image de la caméra et les différentes possibilités de réglage. Vous pouvez faire bouger la tête de la caméra, régler la caméra ou effectuer d'autres réglages sous «Paramètres».

5 Tester la connexion à Internet Testez maintenant si la caméra de surveillance est aussi accessible depuis Internet. Pour ce faire, utilisez par exemple un Smartphone qui n'est pas relié par Wifi à votre routeur. Si dans l'assistant d'installation un nom de domaine pour supracam.net a été défini, alors appelez dans le navigateur du Smartphone l'adresse suivante : Si aucun nom de domaine n'est disponible, alors appelez dans le navigateur de votre ordinateur l'adresse suivante : Ensuite s'affiche l'adresse IP publique de votre réseau local que vous appelez dans le navigateur du Smartphone. Dans l'exemple de droite : Si lors d'un des deux appels tests la fenêtre de connexion de la caméra de surveillance s'affiche, alors l'installation de la caméra de surveillance est terminée. Vous pouvez aller maintenant au point «Télécharger l'app Smartphone» de cette notice succincte. Ouvrir le menu du routeur Si jusqu'à maintenant aucun accès à la caméra de surveillance n'est possible depuis Internet, alors ceci est vraisemblablement dû au pare-feu de votre routeur. Dans ce cas, dans le routeur, il faut créer un renvoi de port pour la caméra de surveillance. Ouvrez le programme supra IPCam Config et démarrez-y une recherche. Dans la liste, sélectionnez la caméra de surveillance et cliquez ensuite sur «Adresse». Notez l'adresse IP locale qui est indiquée sous «Gateway standard». Rentrez l'adresse IP locale dans le navigateur de l'ordinateur. Ensuite s'ouvre le menu de configuration de votre routeur. Ouvrez-y le menu du renvoi de port. Pour ce faire, lisez dans le manuel de votre routeur où se trouve ce menu.

6 Créer le renvoi de port Dans l'exemple suivant un port externe et un port interne 81 sont créés dans le routeur pour la caméra de surveillance. Comme protocole, on peut sélectionner «TCP» ou «Les deux». L'adresse IP locale (ici : ) vous est donnée par le programme supra IPCam Config dans la liste de caméras dans la colonne «Adresse». De plus, le renvoi de port doit être activé en le cochant. Sauvegardez les réglages et fermez le menu de configuration du routeur. Modifier le port réseau de la caméra de surveillance Il faut, en plus, dans les paramètres réseau régler aussi le port de la caméra de surveillance sur 81. Ouvrez le programme supra IPCam Config et démarrez-y une recherche. Dans la liste, sélectionnez la caméra de surveillance et cliquez ensuite sur «Adresse». Rentrez ici sous «Port» la valeur «81». Sauvegardez le réglage avec «Appliquer». Après la sauvegarde des paramètres réseau, vous avez accès la caméra depuis Internet : soit par le nom de domaine avec soit par l'adresse IP publique avec l'extension «:81». Exemple : Ici aussi, il faut que l'accès soit possible uniquement depuis un appareil hors de votre réseau local.

7 Télécharger l'app pour Smartphone Téléchargez soit dans App Store ou sur Google play l'app «Maginon IPC-Viewer» qui convient à votre Smartphone ou votre tablette PC et installez-la. Installer la caméra de surveillance dans l'app Ouvrez l App «Maginon IPC Viewer» sur votre appareil mobile avec l icône liste vide s'ouvre. Une Allez dans l'aperçu sur l'app. pour créer une nouvelle caméra de surveillance dans Les informations suivantes doivent être indiquées pour la caméra de surveillance : Nom : Nom d'utilisateur : Mot de passe : Mode de connexion : Nom de domaine : Rentrez n'importe quel nom pour la caméra de surveillance à créer. admin Laisser ce champ vide Dynamique Rentrez ici le nom de domaine qui a été défini dans l'assistant d'installation. Avec vous sauvegardez les saisies et vous revenez à la liste de caméras. Remarque : Pour l'utilisateur «admin» vous devriez créer un mot de passe après installation de la caméra de surveillance pour protéger la caméra contre tout accès abusif!

8 Piloter la caméra de surveillance avec l'app Sélectionnez maintenant la caméra de surveillance dans la liste. S ouvre alors la fenêtre de vue de la caméra de surveillance. Touchez la prévisualisation ou sélectionnez «Afficher» pour obtenir l'image en plein écran. Dans la prévisualisation vous pouvez piloter l'orientation de la caméra de surveillance directement sur l'écran. Ouvrir la caméra de surveillance dans le navigateur du Smartphone La caméra de surveillance peut être aussi appelée avec le Smartphone ou la tablette PC sans passer par l'app. Pour ce faire, dans le navigateur, rentrez tout simplement l'adresse de la caméra et passez ensuite dans la fenêtre de connexion sur «Version mobile».

Caméra IP d'extérieur "IPC 780.HD"

Caméra IP d'extérieur IPC 780.HD Caméra IP d'extérieur "IPC 780.HD" avec boîtier en aluminium et vision nocturne IR Guide de démarrage rapide PX-3775-675 Table des matières Votre nouvelle caméra "IPC 780.HD"... 3 Chère cliente, cher client...

Plus en détail

Guide de mise en route rapide

Guide de mise en route rapide Présentation sans fil et système de collaboration Guide de mise en route rapide Contenu de l'emballage (a) Unité principale de NovoConnect B360 (b) Câble Micro-HDMI vers HDMI (c) Câble d'alimentation Micro-USB

Plus en détail

Wifi Display Dongle. Guide d utilisateur. Ver 1.1. Tous les noms de marque et marques de commerce sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.

Wifi Display Dongle. Guide d utilisateur. Ver 1.1. Tous les noms de marque et marques de commerce sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Wifi Display Dongle Guide d utilisateur Ver 1.1 Tous les noms de marque et marques de commerce sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Introduction Le Dongle MD01X envoie le contenu du Smartphone

Plus en détail

Caméra IP DIGITUS Plug&View

Caméra IP DIGITUS Plug&View Caméra IP DIGITUS Plug&View Guide d'installation rapide Contenu du coffret 1 X caméra IP Plug&View 1 X adaptateur d'alimentation avec câble 1 X câble Ethernet 1 X guide d'installation rapide 1 X CD d'utilitaires

Plus en détail

IP sans fil / caméra avec fil. Guide d'installation Rapide (Pour Windows OS)

IP sans fil / caméra avec fil. Guide d'installation Rapide (Pour Windows OS) V44.01 IP sans fil / caméra avec fil Guide d'installation Rapide (Pour Windows OS) ShenZhen Foscam Intelligent Technology Co., Ltd Guide d installation rapide Liste de colisage 1) CAMERA IP X 1 2) Alimentation

Plus en détail

1. Généralités... 3 1.1 Certifications... 3 1.2 Ouverture du carton... 3. 1.2.1 Contenu de la boîte... 3

1. Généralités... 3 1.1 Certifications... 3 1.2 Ouverture du carton... 3. 1.2.1 Contenu de la boîte... 3 DS1093-105B FRANÇAIS INDEX 1. Généralités... 3 1.1 Certifications... 3 1.2 Ouverture du carton... 3 1.2.1 Contenu de la boîte... 3 2 Installation... 4 2.1 Installation des matériels Réf. 1093/184M11 Réf.

Plus en détail

Installation d une camera vidéo de surveillance à distance de personnes dépendantes sur PC et téléphone portable (Smartphone)

Installation d une camera vidéo de surveillance à distance de personnes dépendantes sur PC et téléphone portable (Smartphone) Installation d une camera vidéo de surveillance à distance de personnes dépendantes sur PC et téléphone portable (Smartphone) Philippe GREBET, fils d une personne atteinte de la Maladie d Alzheimer depuis

Plus en détail

CONNECTION DAS 1600 AVEC VNC VIEWER

CONNECTION DAS 1600 AVEC VNC VIEWER CONNECTION DAS 1600 AVEC VNC VIEWER 1. CONNECTION DEPUIS UN PC Tout d abord, il vous faut télécharger la dernière version du logiciel VNC Viewer sur votre PC. Pour ceci télécharger la version compatible

Plus en détail

IP sans fil / caméra avec fil. Guide d'installation Rapide (Pour Windows OS) ShenZhen Foscam Intelligent Technology Co., Ltd

IP sans fil / caméra avec fil. Guide d'installation Rapide (Pour Windows OS) ShenZhen Foscam Intelligent Technology Co., Ltd IP sans fil / caméra avec fil Guide d'installation Rapide (Pour Windows OS) Modèle : FI8910W Couleur: Noire Modèle:FI8910W Couleur: Blanche ShenZhen Foscam Intelligent Technology Co., Ltd Guide d installation

Plus en détail

Dongle WiFi de QUMI Manuel de l utilisateur

Dongle WiFi de QUMI Manuel de l utilisateur Dongle WiFi de QUMI Manuel de l utilisateur (Nom du modèle : QW-Wifi10) Version : 1.1 Date : 6 décembre 2011 **Avant d'utiliser la dongle WiFi, vérifiez en premier la version du logiciel QUMI.** Comment

Plus en détail

Caméra IP motorisée de surveillance jour et nuit

Caméra IP motorisée de surveillance jour et nuit Caméra IP motorisée de surveillance jour et nuit Surveillez votre maison, vos proches directement depuis votre smartphone, tablette... Manuel d'utilisation pour application IOS Remerciements Nous vous

Plus en détail

Transmetteur Wifi Heden NOTICE D UTILISATION

Transmetteur Wifi Heden NOTICE D UTILISATION Transmetteur Wifi Heden NOTICE D UTILISATION Référence : BEHEDTVAB0 1 Sommaire 1 - Contenu de l emballage et description... 3 1-1 - Contenu de l emballage... 3 1-2 - Caractéristiques... 3 1-3 - Description...

Plus en détail

2) Téléchargement de l'application pour contrôler vos caméras :

2) Téléchargement de l'application pour contrôler vos caméras : 1) Mises en route : Connecter le câble RJ45 entre votre routeur / box et votre caméra IP. Connecter l'adaptateur secteur sur une prise secteur et sur le port alimentation de votre caméra IP. 2) Téléchargement

Plus en détail

EM6230 Camera IP HD d'extérieur e-camview

EM6230 Camera IP HD d'extérieur e-camview EM6230 Camera IP HD d'extérieur e-camview EM6230 Camera IP HD d'extérieur e- CamView 2 FRANÇAIS Table des matières 1.0 Introduction... 3 1.1 Contenu de la boîte... 3 1.2 Conditions requises pour accéder

Plus en détail

TecGo Online Local. Votre accès à TecCom. Installation et configuration du logiciel client version 3.0

TecGo Online Local. Votre accès à TecCom. Installation et configuration du logiciel client version 3.0 TecGo Online Local Votre accès à TecCom Installation et configuration du logiciel client version 3.0 SOMMAIRE I. Type d'installation II. III. Installation de TecLocal Configuration de la liaison en ligne

Plus en détail

Boîtier TV F200 Retransmetteur de chaînes à distance

Boîtier TV F200 Retransmetteur de chaînes à distance Boîtier TV F200 Retransmetteur de chaînes à distance Manuel d utilisation 1 SOMMAIRE INTRODUCTION... 3 Le boîtier F200... 3 Installation pour Windows XP, Vista, 7 et Mac... 3 CONNECTER LE F200 AU DECODEUR...

Plus en détail

NovoSIP manuel de mise en service

NovoSIP manuel de mise en service NovoSIP manuel de mise en service L'installation est très simple: connecter un cable Ethernet fil CAT 5 (1 sur l'image ci-dessous) de votre commutateur PoE au portier NovoSIP, puis connectez la gâche électrique

Plus en détail

Contenu de la boîte. Routeur WiFi AC1200 Modèle R6100 Guide d'installation

Contenu de la boîte. Routeur WiFi AC1200 Modèle R6100 Guide d'installation Marques commerciales NETGEAR, le logo NETGEAR et Connect with Innovation sont des marques commerciales et/ou des marques déposées de NETGEAR, Inc. et/ou des filiales de NETGEAR aux Etats-Unis et/ou dans

Plus en détail

Une mise à jour du logiciel du lecteur FreeStyle InsuLinx est nécessaire. Veuillez lire l'ensemble de ce document avant de commencer.

Une mise à jour du logiciel du lecteur FreeStyle InsuLinx est nécessaire. Veuillez lire l'ensemble de ce document avant de commencer. Une mise à jour du logiciel du lecteur FreeStyle InsuLinx est nécessaire. Veuillez lire l'ensemble de ce document avant de commencer. Les étapes suivantes vous guideront à travers le processus de téléchargement

Plus en détail

Caméra IP motorisée de surveillance jour et nuit

Caméra IP motorisée de surveillance jour et nuit Caméra IP motorisée de surveillance jour et nuit Surveillez votre maison, vos proches directement depuis votre smartphone, tablette... Manuel d'utilisation pour application Android Remerciements Nous vous

Plus en détail

Manuel d'utilisation pour application Android

Manuel d'utilisation pour application Android Caméra de vidéosurveillance IP motorisées pour smartphones, tablettes et PC / MAC. Protégez à distance votre habitation, vos proches! Manuel d'utilisation pour application Android LifeVizion Nous vous

Plus en détail

GesTab. Gestion centralisée de tablettes Android

GesTab. Gestion centralisée de tablettes Android GesTab Gestion centralisée de tablettes Android Résumé Ce document présente le logiciel GesTab : la procédure d'installation la description rapide des fonctionnalités Table des matières 1. Installation

Plus en détail

Installation des caméras IP

Installation des caméras IP Installation des caméras IP 1 Configurer la caméra La première étape consiste à connecter votre caméra sur votre réseau local. Branchez l'alimentation sur le secteur, puis branchez le connecteur sur la

Plus en détail

UltraVNC, UltraVNC SC réglages et configurations

UltraVNC, UltraVNC SC réglages et configurations UltraVNC, UltraVNC SC réglages et configurations UltraVNC Serveur (réglages des paramètres d administration du module Serveur) L option «Accepte les connexions» est validée par défaut et toutes les autres

Plus en détail

2013 Brother International Corporation (Canada) Ltd. 1, rue Hôtel de Ville, Dollarddes-Ormeaux,

2013 Brother International Corporation (Canada) Ltd. 1, rue Hôtel de Ville, Dollarddes-Ormeaux, Description du problème 100000025992 L'appareil est bien connecté à mon réseau sans fil, mais durant l'installation du logiciel pour Windows, l'assistant de configuration du réseau sans fil m'a demandé

Plus en détail

CAMERA IP HEDEN CLOUD MANUEL D UTILISATION

CAMERA IP HEDEN CLOUD MANUEL D UTILISATION CAMERA IP HEDEN CLOUD MANUEL D UTILISATION Copyright 2013 PCA FRANCE. Tous Droits Réservés. www.heden.fr www.heden.fr Sommaire CAMERAS IP HEDEN CLOUD Manuel d utilisation 1 - CONTENU... 3 2 - BRANCHEMENT...

Plus en détail

Routeur Wi-Fi intelligent R6300v2 Guide d'installation

Routeur Wi-Fi intelligent R6300v2 Guide d'installation Marques commerciales NETGEAR, le logo NETGEAR et Connect with Innovation sont des marques de commerce ou des marques déposées de NETGEAR, Inc. ou de ses sociétés affiliées aux États-Unis et dans d'autres

Plus en détail

GUIDE DE DÉMARRAGE RAPIDE

GUIDE DE DÉMARRAGE RAPIDE GUIDE DE DÉMARRAGE RAPIDE Bienvenue dans SugarSync. Ce guide explique comment installer SugarSync sur votre ordinateur principal, configurer vos dossiers à synchroniser dans le cloud SugarSync. et utiliser

Plus en détail

L51W Guide de l application

L51W Guide de l application Projecteur L51W Guide de l application Applications prises en charge MirrorOp Lite (Pour Windows) MirrorOp Sender Lite (Pour Mac) MirrorOp Receiver (Pour ios et Android) MobiShow Lite (Pour ios) / MobiShow

Plus en détail

inviu routes Installation et création d'un ENAiKOON ID

inviu routes Installation et création d'un ENAiKOON ID inviu routes Installation et création d'un ENAiKOON ID Table des matières inviu routes...1 1 L installation...1 2 Lancer l application...1 3 L assistant d installation d inviu routes...2 3.1 Se connecter

Plus en détail

1. Questions concernant la caméra et le matériel

1. Questions concernant la caméra et le matériel 1 QUESTIONS CONCERNANT LA CAMÉRA ET LE MATÉRIEL... 3 1.1 Quels réseaux Wi-Fi sont pris en charge par la caméra... 3 1.2 Quels types de cryptage sans fil (Wi-Fi) sont pris en charge par la caméra... 3 1.3

Plus en détail

Guide d'installation rapide

Guide d'installation rapide Guide d'installation rapide Liste d'emballage 1) IP CAMERA X 1 antenne 2) Wifi (uniquement disponibles pour le modèle sans fil) 3) Alimentation DC X 1 4) câble réseau 1 X 5) Montage support 1 6) CD X 1

Plus en détail

Mini Répéteur WIFI NOTICE D UTILISATION

Mini Répéteur WIFI NOTICE D UTILISATION Mini Répéteur WIFI NOTICE D UTILISATION Référence : ACCHRW150M 1 Ce produit est un répéteur de signal WIFI capable d'éclairer les zones mortes du réseau sans-fil. Compact, il s'alimente via la prise USB,

Plus en détail

Sécuriser l accès à son ordinateur

Sécuriser l accès à son ordinateur Sécuriser l accès à son ordinateur Lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur, n'importe qui peut alors l'utiliser et accéder à vos données, voire mettre le bazar dans vos réglages du système. Pour

Plus en détail

Pour les caméras IP de modèles : QSTC201 QSTC211. Surveillance à distance via Internet Guide de démarrage

Pour les caméras IP de modèles : QSTC201 QSTC211. Surveillance à distance via Internet Guide de démarrage Pour les caméras IP de modèles : QSTC201 QSTC211 Surveillance à distance via Internet Guide de démarrage La caméra IP Q-See de modèle QST201/211 (micrologiciel version 1.3.0 20091022) vous permet de :

Plus en détail

Modem routeur ADSL2/2+ WIFI avec switch 4 ports Guide d'installation rapide

Modem routeur ADSL2/2+ WIFI avec switch 4 ports Guide d'installation rapide Modem routeur ADSL/+ WIFI avec switch 4 ports Guide d'installation rapide Contenu. Descriptions.... Connexion du routeur ADSL/+ Switch 4 ports... 3 3. Configuration TCP/IP...5 Windows ME/98...5 Windows

Plus en détail

PACK ADSL WIFI. Configurer ma connexion ADSL avec Modem/Routeur Sagem F@st 1400W

PACK ADSL WIFI. Configurer ma connexion ADSL avec Modem/Routeur Sagem F@st 1400W PACK ADSL WIFI Configurer ma connexion ADSL avec Modem/Routeur Sagem F@st 1400W Installation du Pack Wi-Fi : Vous devez Installer votre clé Wi-Fi avant d installer votre modem/routeur a. Installation de

Plus en détail

L102W Guide de l application

L102W Guide de l application Projecteur L102W Guide de l application Applications prises en charge MirrorOp Lite (Pour Windows) MirrorOp Sender Lite (Pour Mac) MirrorOp Receiver (Pour ios et Android) MobiShow Lite (Pour ios) / MobiShow

Plus en détail

Ce guide de démarrage rapide a pour but de vous aider dans la mise en route de l'iriscan TM Mouse 2.

Ce guide de démarrage rapide a pour but de vous aider dans la mise en route de l'iriscan TM Mouse 2. Ce guide de démarrage rapide a pour but de vous aider dans la mise en route de l'iriscan TM Mouse 2. Les descriptions données dans ce guide sont basées sur les systèmes d'exploitation Windows 7 et Mac

Plus en détail

La configuration avancée permet d'aller plus loin dans le paramétrage du système.

La configuration avancée permet d'aller plus loin dans le paramétrage du système. I LA CONFIGURATION LOGICIELLE 1 La configuration avancée permet d'aller plus loin dans le paramétrage du système. Le menu démarrer n'existe plus dans Windows 8; néanmoins, le bouton Démarrer a fait sa

Plus en détail

EM6220 Caméra IP panoramique/inclinaison e- CamView

EM6220 Caméra IP panoramique/inclinaison e- CamView EM6220 Caméra IP panoramique/inclinaison e- CamView 2 FRANÇAIS EM6220 Caméra IP panoramique/inclinaison e-camview Table des matières 1.0 Introduction... 3 1.1 Contenu de la boîte... 3 1.2 Conditions requises

Plus en détail

Assistance à distance sous Windows

Assistance à distance sous Windows Bureau à distance Assistance à distance sous Windows Le bureau à distance est la meilleure solution pour prendre le contrôle à distance de son PC à la maison depuis son PC au bureau, ou inversement. Mais

Plus en détail

Démarrage rapide. Contenu de l'emballage. Modem/routeur WiFi VDSL/ADSL Nighthawk AC1900 Modèle D7000

Démarrage rapide. Contenu de l'emballage. Modem/routeur WiFi VDSL/ADSL Nighthawk AC1900 Modèle D7000 Assistance Nous vous remercions pour l'achat de ce produit NETGEAR. Après l'installation de votre appareil, notez le numéro de série inscrit sur l'étiquette. Il vous sera nécessaire pour enregistrer votre

Plus en détail

Pack numérique. Guide d installation : comment installer et télécharger vos manuels numériques

Pack numérique. Guide d installation : comment installer et télécharger vos manuels numériques Pack numérique Guide d installation : comment installer et télécharger vos manuels numériques Si vous avez acheté un Pack numérique sur notre site, vous pourrez avoir accès sur votre ordinateur et sur

Plus en détail

Un peu de vocabulaire

Un peu de vocabulaire Un peu de vocabulaire Le SSID Service set identifier C est l identifiant de votre réseau. Votre réseau doit en principe porter un nom. Personnalisez-le. Attention si vous cochez «réseau masqué», il ne

Plus en détail

SimpleOCR, un logiciel gratuit de reconnaissance de caractères

SimpleOCR, un logiciel gratuit de reconnaissance de caractères SimpleOCR, un logiciel gratuit de reconnaissance de caractères Qu'est-ce que c'est? Si vous possédez un scanneur, vous avez sans doute déjà scanné des pages de livres contenant du texte et été surpris

Plus en détail

GUIDE D UTILISATION ADSL ASSISTANCE

GUIDE D UTILISATION ADSL ASSISTANCE GUIDE D UTILISATION ADSL ASSISTANCE Sommaire I. Vérifications à faire avant d entamer les étapes de diagnostic complexe II. Les étapes du diagnostic après les vérifications A. La synchronisation est KO

Plus en détail

Installation et utilisation rapide du modem Routeur ADSL SX200

Installation et utilisation rapide du modem Routeur ADSL SX200 Installation et utilisation rapide du modem Routeur ADSL SX200 PC/MAC/Linux SOMMAIRE Présentation du modem Routeur ADSL et des accessoires Page 5 Branchement du modem Routeur ADSL Page 6 Installation des

Plus en détail

MANUEL D'INSTALLATION

MANUEL D'INSTALLATION MANUEL D'INSTALLATION (v. 2.1) ATTENTION: N'utiliser que le modem officiellement supporté par cette unité de supervision. La Dixell

Plus en détail

http://www.jdl68160.com/informatique/yawcam.htm

http://www.jdl68160.com/informatique/yawcam.htm Date de publication: le 11/05/2013 Date de modification le : 19/05/2013-20:45 Edition de la version PDF le 20/05/2013 Yawcam est un petit logiciel gratuit, mais très complet, permettant de diffuser/d'enregistrer

Plus en détail

Caméra réseau Manuel d utilisation

Caméra réseau Manuel d utilisation Caméra réseau Manuel d utilisation No. de modèle WV-NW484SE Avant de raccorder ou d'utiliser ce produit, veuillez lire attentivement ces instructions et ranger ce manuel pour de futures utilisations. Le

Plus en détail

CAMERA DOME AMELIORÉE DE SURVEILLANCE EN RÉSEAU GUIDE D INSTALLATION

CAMERA DOME AMELIORÉE DE SURVEILLANCE EN RÉSEAU GUIDE D INSTALLATION CAMERA DOME AMELIORÉE DE SURVEILLANCE EN RÉSEAU GUIDE D INSTALLATION Veuillez lire les instructions minutieusement avant l utilisation et les conserver pour leur consultation future. 1. VUE D ENSEMBLE

Plus en détail

FANTEC HDD-Sneaker MANUEL D'UTILISATION. Comprend: Guide d'installation de materiel Disque dur Formatage manuel PCClone EX Guide d'installation

FANTEC HDD-Sneaker MANUEL D'UTILISATION. Comprend: Guide d'installation de materiel Disque dur Formatage manuel PCClone EX Guide d'installation FANTEC HDD-Sneaker MANUEL D'UTILISATION Comprend: Guide d'installation de materiel Disque dur Formatage manuel PCClone EX Guide d'installation Connexion de l'alimentation et le port USB 3.0: Bouton de

Plus en détail

Je communique avec Skype

Je communique avec Skype Je communique avec Skype Support de formation des Médiathèques du Pays de Romans Site Internet Twitter MediaTechRomans Table des matières Présentation de Skype...2 Un logiciel pour être plus proche...

Plus en détail

GUIDE D INSTALLATION

GUIDE D INSTALLATION .NETWORK Système Wifi 12 db Internet GUIDE D INSTALLATION Avertissement de marque CE Cet équipement est conforme aux exigences relatives à la compatibilité électromagnétique, la norme EN 55022 Classe B

Plus en détail

Guide d'utilisation de Wireless Image Utility

Guide d'utilisation de Wireless Image Utility Pour Wireless Image Utility Ver. 1,1 Application Android pour projecteurs NEC Guide d'utilisation de Wireless Image Utility NEC's Image Table des matières 1. Description de Wireless Image Utility... 2

Plus en détail

SmartCam HD. Guide d utilisation

SmartCam HD. Guide d utilisation SmartCam HD Guide d utilisation Index P.04 Mise en route à partir d un PC (Windows) P.07 Panneau de contrôle (Windows) P.11 Contrôle PTZ (Windows) P.12 Paramétrer enregistrement vidéo (Windows) P.14 Paramétrer

Plus en détail

Chapitre 1 Connexion du routeur à Internet

Chapitre 1 Connexion du routeur à Internet Chapitre 1 Connexion du routeur à Internet Ce chapitre vous explique comment connecter votre routeur et comment l'utiliser pour accéder à Internet. Contenu de l'emballage L'emballage devrait contenir les

Plus en détail

Répéteur Wi-Fi GUIDE D'INSTALLATION

Répéteur Wi-Fi GUIDE D'INSTALLATION Répéteur Wi-Fi GUIDE D'INSTALLATION TABLE DES MATIÈRES REMARQUE IMPORTANTE... 3 CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES... 6 DÉPLOIEMENT... 6 CREATION D'UN RESEAU D'INFRASTRUCTURE SANS FIL... 6 REPETEUR :... 7 POINT

Plus en détail

GUIDE DE L'UTILISATEUR DE LA WEBCAM HP HD

GUIDE DE L'UTILISATEUR DE LA WEBCAM HP HD GUIDE DE L'UTILISATEUR DE LA WEBCAM HP HD Copyright 2012 Hewlett-Packard Development Company, L.P. Microsoft, Windows et Windows Vista sont des marques déposées de Microsoft Corporation aux États-Unis.

Plus en détail

http://www.jdl68160.com/informatique/vnc/ultravnc_10962-1.htm ULTR@VNC Pour Vista et Windows 7

http://www.jdl68160.com/informatique/vnc/ultravnc_10962-1.htm ULTR@VNC Pour Vista et Windows 7 Date de publication: le 02/06/2012 Date de modification le : 02/06/2012-9:20 Edition de la version PDF le 26/05/2013 ULTR@VNC Pour Vista et Windows 7 Pour Vista et Windows 7 la version UltraVNC 1.0.9.6.2

Plus en détail

WANSCAM - IPCAM. Une fois votre inscription effectuée vous pouvez commander une Offre via l onglet prévu à cet effet.

WANSCAM - IPCAM. Une fois votre inscription effectuée vous pouvez commander une Offre via l onglet prévu à cet effet. ETAPE 1 INSCRIPTION WANSCAM - IPCAM En premier lieu inscrivez-vous via le formulaire dans l onglet espace membres. Choisissez un nom d'utilisateur et un mot de passe puis complétez la création de votre

Plus en détail

Version 2.2. CAMHED04IPN (noir / filaire) CAMHED04IPWN (noir / wifi) CAMHED04IPB (blanc / filaire) CAMHED04IPWB (blanc / wifi)

Version 2.2. CAMHED04IPN (noir / filaire) CAMHED04IPWN (noir / wifi) CAMHED04IPB (blanc / filaire) CAMHED04IPWB (blanc / wifi) Version 2.2 CAMHED04IPN (noir / filaire) CAMHED04IPWN (noir / wifi) CAMHED04IPB (blanc / filaire) CAMHED04IPWB (blanc / wifi) Sommaire : PREFACE 2 1 CONTENU 2 2 BRANCHEMENT 3 3 INSTALLATION DU LOGICIEL

Plus en détail

Augmenter la portée de votre WiFi avec un répéteur

Augmenter la portée de votre WiFi avec un répéteur Augmenter la portée de votre WiFi avec un répéteur Vous utilisez le réseau sans fil Wifi de votre box pour vous connecter à Internet mais vous avez du mal à capter le signal à certains endroits de votre

Plus en détail

TUTORIEL 2 EXPORTER LES DONNEES POUR L ANALYSE

TUTORIEL 2 EXPORTER LES DONNEES POUR L ANALYSE CartONG 180 rue du Genevois, 73000 Chambéry France www.cartong.org info@cartong.org TUTORIEL 2 EXPORTER LES DONNEES POUR L ANALYSE (GOOGLE APP ENGINE ET VM SERVER) Version du tutoriel: 3.5 Systèmes utilisés:

Plus en détail

SOMMAIRE. Chapitre 1 - principe 3 Téléphonique 4 PC/Configuration logicielle 4 PC/Configuration matérielle: 4 Pabx 4

SOMMAIRE. Chapitre 1 - principe 3 Téléphonique 4 PC/Configuration logicielle 4 PC/Configuration matérielle: 4 Pabx 4 SOMMAIRE Chapitre 1 - principe 3 Téléphonique 4 PC/Configuration logicielle 4 PC/Configuration matérielle: 4 Pabx 4 Chapitre 2 - installation 5 A partir du CD fourni 6 Installation 6 Chapitre 3 - personnalisation

Plus en détail

Utiliser le Notebook GIGABYTE pour la première fois

Utiliser le Notebook GIGABYTE pour la première fois Félicitations pour l'achat de votre Notebook GIGABYTE Ce manuel vous aidera à démarrer avec l'installation de votre notebook. La configuration du produit final dépend du modèle acheté. GIGABYTE se réserve

Plus en détail

Configuration de l'accès distant dans AlmaPro. Documentation du dimanche 21 décembre 2014

Configuration de l'accès distant dans AlmaPro. Documentation du dimanche 21 décembre 2014 Configuration de l'accès distant dans AlmaPro Documentation du dimanche 21 décembre 2014 Préambule : L'accès distant permet d'accéder à vos données patients à l'extérieur de votre cabinet grâce à internet.

Plus en détail

ASUS RT-N12. 1. Définir le type d'utilisation désiré. A) Routeur Page 1 à 4. B) Point d'accès Page 5 à 11. C) Répéteur Page 12 à 16

ASUS RT-N12. 1. Définir le type d'utilisation désiré. A) Routeur Page 1 à 4. B) Point d'accès Page 5 à 11. C) Répéteur Page 12 à 16 ASUS RT-N12 1. Définir le type d'utilisation désiré A) Routeur Page 1 à 4 B) Point d'accès Page 5 à 11 C) Répéteur Page 12 à 16 Note : Le navigateur Google Chrome est recommandé pour la configuration A)

Plus en détail

Routeur 3G Wifi AF23

Routeur 3G Wifi AF23 Routeur 3G Wifi AF23 Présentation de l'af23 Merci d'avoir choisi le routeur de partage AF23. L'AF23 st un routeur qui fournit u accès I ternet via Eth ernet t Wi-Fi par l'intermédiaire d'une clé 3G. 7

Plus en détail

FANTEC DB-229US Manuel de l'utilisateur

FANTEC DB-229US Manuel de l'utilisateur Manuel de l'utilisateur Contenu: - Installation du disque dur - Guide de Formatage du disque dur - Utilisation du logiciel de sauvegarde INSTALLATION DU DISQUE DUR 1. Retirer le couvercle [A] du boîtier.

Plus en détail

Guide Google Cloud Print

Guide Google Cloud Print Guide Google Cloud Print Version 0 CAN-FRE Conventions typographiques Ce guide de l'utilisateur met en exergue les remarques comme suit : Les remarques indiquent la marche à suivre dans une situation donnée

Plus en détail

Configuration du WIFI

Configuration du WIFI Configuration du WIFI Cette documentation est disponible sur : http://www.u-picardie.fr/~sam/ 1. Configuration de l'accès au WIFI de l'upjv Pré-requis Appartenir à l'upjv (Etudiants et Enseignants). IUFM,

Plus en détail

Cet appareil convient pour une utilisation à l intérieur et à l extérieur.

Cet appareil convient pour une utilisation à l intérieur et à l extérieur. 1 2 CONSIGNES DE SECURITE Il est impératif d'avoir lu et compris toutes les consignes de sécurité et instructions d'utilisation avant de mettre l'appareil en service et de les conserver pour pouvoir les

Plus en détail

Raccordement de votre périphérique multifonction à d'autres ordinateurs

Raccordement de votre périphérique multifonction à d'autres ordinateurs Suivant >> Raccordement de votre périphérique multifonction à d'autres ordinateurs PIXMA MX410 Windows OS 1 Raccordement de votre périphérique multifonction à d'autres ordinateurs PIXMA MX410 Windows OS

Plus en détail

Guide d'installation. GUARD1/plus. server edition Version 5

Guide d'installation. GUARD1/plus. server edition Version 5 Guide d'installation GUARD1/plus server edition Version 5 2014 TimeKeeping Systems, Inc. GUARD1 PLUS et THE PIPE sont des marques déposées de TimeKeeping Systems, Inc. Guide d installation de GUARD1 PLUS

Plus en détail

Ce guide de démarrage rapide a pour but de vous aider dans la mise en route de l'iriscan TM Mouse Executive 2.

Ce guide de démarrage rapide a pour but de vous aider dans la mise en route de l'iriscan TM Mouse Executive 2. Ce guide de démarrage rapide a pour but de vous aider dans la mise en route de l'iriscan TM Mouse Executive 2. Les descriptions données dans ce guide sont basées sur les systèmes d'exploitation Windows

Plus en détail

Movie Cube. Manuel utilisateur pour la fonction sans fil WiFi

Movie Cube. Manuel utilisateur pour la fonction sans fil WiFi Movie Cube Manuel utilisateur pour la fonction sans fil WiFi Table des matières 1. Connexion de l'adaptateur USB sans fil WiFi...3 2. Paramétrage sans fil...4 2.1 Infrastructure (AP)...5 2.2 Peer to Peer

Plus en détail

NOTICE D UTILISATION FACILE

NOTICE D UTILISATION FACILE NS-555100-FACILE-1312 NOTICE D UTILISATION FACILE 1 Sommaire Recommandations de sécurité... 3 Composition du kit... 4 Description du système...6 et 7 Branchement de la caméra...8 et 9 Chapître 1 : Utilisation

Plus en détail

Windows 7 : les bases

Windows 7 : les bases Fiche Logiciel Ordinateur Niveau FL01011 09/12 Windows 7 : les bases L'utilisation d'un ordinateur suppose la découverte d'un environnement nouveau, qui a son propre vocabulaire et ses propres concepts

Plus en détail

SP-1101W/SP-2101W Quick Installation Guide

SP-1101W/SP-2101W Quick Installation Guide SP-1101W/SP-2101W Quick Installation Guide 05-2014 / v1.0 1 I. Informations sur le produit I-1. Contenu de l'emballage Prise intelligente commutée Guide d'installation rapide CD avec guide d'installation

Plus en détail

À propos de l'canon Mobile Scanning MEAP Application

À propos de l'canon Mobile Scanning MEAP Application À propos de l'canon Mobile Scanning MEAP Application L'Canon Mobile Scanning MEAP Application (ici dénommée le «produit») est une application MEAP qui prend en charge la réception, sur un terminal mobile,

Plus en détail

NOTICE D UTILISATION FACILE

NOTICE D UTILISATION FACILE NS-555120-FACILE-1312 NOTICE D UTILISATION FACILE 1 Sommaire Recommandations de sécurité... 3 Composition du kit... 4 Description du système... 6 Branchement de la caméra...7 et 8 Chapître 1 : Utilisation

Plus en détail

MANUEL D UTILISATION

MANUEL D UTILISATION Version WIFI MANUEL D UTILISATION Référence : CAMH04IPWE Version 3.3 Sommaire : PREFACE 2 1 CONTENU 2 2 BRANCHEMENT 3 3 INSTALLATION DU LOGICIEL 3 4 CONFIGURATION DE LA CAMERA IP AU NIVEAU FILAIRE 7 (nécessaire

Plus en détail

Network Camera. Camera. Network. Guide d installation v1.1. Installation Guide v1.1 18683 R1.1. Anglais. Français. Espagnol. Allemand 18683 R1.

Network Camera. Camera. Network. Guide d installation v1.1. Installation Guide v1.1 18683 R1.1. Anglais. Français. Espagnol. Allemand 18683 R1. Network Camera Anglais Français Espagnol AXIS 2100 18683 R1.1 Retire el con CD con cuidado para abrirlalaguía guíacompletamente completamente yydoblela leer la versión en español... Retire el CD cuidado

Plus en détail

CycloAgent Manuel de l utilisateur

CycloAgent Manuel de l utilisateur CycloAgent Manuel de l utilisateur Table des matières Introduction... 2 Désinstaller l'outil de bureau MioShare actuel... 2 Installer CycloAgent... 3 Utiliser CycloAgent... 7 Enregistrer votre appareil...

Plus en détail

Mise à niveau vers Windows 8 pour les ordinateurs Essentiel B

Mise à niveau vers Windows 8 pour les ordinateurs Essentiel B Mise à niveau vers Windows 8 pour les ordinateurs Essentiel B Prérequis Avant de procéder à la mise à niveau vers Windows 8 de votre ordinateur, veuillez vérifier les points suivants : Assurez-vous que

Plus en détail

Installer une caméra de surveillance

Installer une caméra de surveillance Installer une caméra de surveillance 1. Spécifiez l'adresse IP de la caméra IP Pour installer une caméra de surveillance IP, il faut tout d'abord la connecter au routeur (ou à votre box ADSL) via le câble

Plus en détail

BERNINA 720/740/770/790 - Mise à jour micrologicielle

BERNINA 720/740/770/790 - Mise à jour micrologicielle Remarque BERNINA 720/740/770/790 - Mise à jour micrologicielle Les instructions vous expliquent étape par étape comment télécharger et décompresser sur une clé USB (formatée FAT32) des fichiers micrologiciels.

Plus en détail

Raccordement de votre périphérique multifonction à d'autres ordinateurs

Raccordement de votre périphérique multifonction à d'autres ordinateurs Suivant >> Raccordement de votre périphérique multifonction à d'autres ordinateurs PIXMA MX340/ PIXMA MX350/ PIXMA MX870 Windows OS 1 Raccordement de votre périphérique multifonction à d'autres ordinateurs

Plus en détail

Manuel d'installation de PharmTaxe

Manuel d'installation de PharmTaxe Manuel d'installation de PharmTaxe Première installation Si vous voulez uniquement charger un Update de programme sur une version existante, veuillez consulter le chapitre Update de programme. De quoi

Plus en détail

Guide d Installation Rapide TP-Link SOMMAIRE. 1 - Notice d installation d'un routeur TP-Link.. 2-5

Guide d Installation Rapide TP-Link SOMMAIRE. 1 - Notice d installation d'un routeur TP-Link.. 2-5 Guide d Installation Rapide TP-Link SOMMAIRE 1 - Notice d installation d'un routeur TP-Link.. 2-5 2 - Comment configurer la connexion sécurisée WPA-PSK/TKIP d'un routeur TP-LlNK...... 6-7 3 - Comment installer

Plus en détail

Notice de fonctionnement DVR H264. + Méthode de Visionnage ESEENET

Notice de fonctionnement DVR H264. + Méthode de Visionnage ESEENET Notice de fonctionnement DVR H264 + Méthode de Visionnage ESEENET 1 Le point de départ de chacune des différentes configurations traitées ci-dessous sera l écran de visualisation des 4 ou 8 caméras. A

Plus en détail

DOCUMENTATION VISUALISATION UNIT

DOCUMENTATION VISUALISATION UNIT DOCUMENTATION VISUALISATION UNIT Table des matières 1)Documentation Utilisateur CamTrace VU...2 1)Premiers pas:...3 a)le mode Client CamTrace...4 b)le mode VU Standalone...6 2)F.A.Q...9 1)Vérifier la connectivité

Plus en détail

DE LA CAMÉRA SAMSUNG SNO-5080R SOMMAIRE

DE LA CAMÉRA SAMSUNG SNO-5080R SOMMAIRE PARAMÉTRAGE DE LA CAMÉRA SAMSUNG SNO-5080R SOMMAIRE 1 : CONFIGURATION POUR DE L ENREGISTREMENT PERMANENT... 2 1.1 Configuration de la caméra... 2 1.1.1 Paramétrage de l adresse IP de la caméra... 3 1.1.2

Plus en détail

Edutab. gestion centralisée de tablettes Android

Edutab. gestion centralisée de tablettes Android Edutab gestion centralisée de tablettes Android Résumé Ce document présente le logiciel Edutab : utilisation en mode enseignant (applications, documents) utilisation en mode administrateur (configuration,

Plus en détail

Logiciel de configuration et de visualisation des données KILOG-LITE

Logiciel de configuration et de visualisation des données KILOG-LITE Logiciel de configuration et de visualisation des données KILOG-LITE Table des matières 1. Installation du logiciel Kilog lite... 5 1.1. Configuration minimum conseillée... 5 1.2. Installation de l'application

Plus en détail

Mettre Linux sur une clé USB bootable et virtualisable

Mettre Linux sur une clé USB bootable et virtualisable Mettre Linux sur une clé USB bootable et virtualisable Dans un précédent dossier, nous avons vu comment installer Linux Ubuntu sur une clé USB afin d'emporter partout avec vous votre Linux, vos documents

Plus en détail