Une Solution Globale de Contrôle d Accès et Anti-Intrusion

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "Une Solution Globale de Contrôle d Accès et Anti-Intrusion"

Transcription

1 Une Solution Globale de Contrôle d Accès et Anti-Intrusion NOVADIS 14 place Marie Jeanne Bassot Levallois Perret Tel : +(33) Fax : +(33)

2 Des solutions adaptées De par ses développements et partenariats technologiques, en Europe, aux Etats-Unis et en Asie, Novadis, à la pointe de la technologie, conçoit des solutions globales dans le domaine de la Sûreté. Nos solutions «Métiers» reposent sur des systèmes ouverts, intégrables et évolutifs permettant d obtenir un système d information de sûreté global. La solution de Contrôle d Accès et de Gestion d alarmes (points techniques) de Novadis, conviviale et ouverte répond à tous les besoins. Elle s adapte en multipostes, multi-sites, multi-sociétés et intègre tous types de technologies. Hôpitaux, Commerces, bureaux, sites sensibles Notre solution de Contrôle d accès, fiable et polyvalente, sait s adapter aux spécificités de toutes installations. Soucieux de l environnement, notre système est conforme à la directive européenne RoHS sur la restriction des substances dangereuses et approuvée CE. Plus de produits et systèmes constitutifs des solutions Novadis ont été installés à ce jour dans 40 pays.

3 Une vision globale Dans un marché en constante évolution, Novadis relève le défi d intégrer les technologies les plus innovantes et propose une solution globale comprenant différentes applications : Contrôle d accès Gestion d alarmes Gestion de temps Vidéosurveillance et Analyse d images Biométrie Gestion des visiteurs Gestion parkings Gestion ascenseurs Multi-sites Multi-sociétés Novadis propose également d intégrer des applications tierces dans le domaine de la sûreté ou de la sécurité : systèmes de GTB/GTC, reconnaissance de plaques minéralogiques, supervision via des liens API, serveur OPC ou protocole Modbus IP. Le système de Contrôle d Accès Novadis permet une approche progressive et évolutive par «modules applicatifs». Ainsi, vous profitez des avantages de systèmes éprouvés, riches en fonctionnalités, pour créer une solution adaptée à vos besoins et facilement modifiable pour répondre aux exigences de la sûreté de votre entreprise. Novadis s emploie à rester précurseur et force de proposition pour une vision dynamique au-delà de la Sûreté pour un Système d Informations Global.

4 Le logiciel Amadeus 5 Amadeus 5 est un logiciel convivial et intuitif de contrôle d accès et de gestion d alarmes en temps réel. Amadeus 5 est conçu pour équiper tous types d installations quel que soit le niveau de sécurité exigé. Amadeus 5 propose une solution flexible, organisée autour de «modules applicatifs» permettant de répondre aux besoins les plus complexes en terme de contrôle d accès et de gestion de points d alarmes. Amadeus 5 s adapte à des sites de petite taille grâce à la version logicielle Amadeus 5 Light qui offre une solution performante à faible coût. Les installations de grande envergure peuvent compter sur l intégration de la puissance du MS SQL Serveur pour superviser des dizaines de milliers de détenteurs de badges et des centaines de contrôleurs, dans des applications multi-postes, multi-sociétés, et multisites. De plus, les économies d énergie peuvent être optimisées, en liant l activation ou la désactivation de systèmes d éclairage, d air conditionné, etc., aux réflexes globaux, enclenchés par un compteur, une horloge ou tout évènement prédéfini. L efficacité et la sécurité du système reposent entre autres sur une clé d encryptage de la communication 32 bits, la duplication et l import/export des bases de données, le serveur miroir, la redondance du système et l archivage / sauvegarde des données. Le logiciel Amadeus 5 transforme votre installation en un bâtiment intelligent. Amadeus 5 est compatible avec : Windows Vista, Windows 7, Windows Server 2003, Windows 2000-PRO, Windows XP-PRO, MS SQL server 2005 and Plusieurs passerelles d intégration facilitent l interface avec des produits tiers. Les liens API, serveur OPC et protocole de communication en Modbus IP permettent d exporter des alarmes et des événements vers un système de gestion technique de bâtiments (GTC- GTB) ou vers d autres applications externes. L interface OPC simplifie l intégration d Amadeus 5 au sein de logiciels de supervision.

5 Contrôle d accès Pour répondre à l ensemble des besoins, Amadeus 5 propose une solution flexible, organisée autour de «modules applicatifs» classés par catégories : Contrôle d Accès, Gestion de points d alarmes, Gestion de temps et Intégrations. De nombreuses fonctionnalités Amadeus 5 offre une formule de base très complète incluant les fonctionnalités suivantes: groupes d accès, programmes journaliers et hebdomadaires, critères d accès en fonction des plages horaires («accès libre», «accès avec badge seule», «code PIN seul», «badge ou PIN», «badge + code PIN»), gestion de parking, gestion ascenseurs, niveaux de sécurité, supervision de sas, bouton poussoir, escorte, anti-passback local / global, réflexes globaux Multi-postes Plusieurs utilisateurs peuvent travailler simultanément sur différents postes de travail. Chaque utilisateur reçoit les autorisations appropriées lui permettant d effectuer ses tâches spécifiques. Rapports Le générateur de rapports convivial permet la création et la modification de rapports personnalisés. Il guide les utilisateurs pas à pas à travers la sélection de rapports et de données, ainsi que la visualisation, le filtrage et l organisation des données. Les possibilités de modifications sont multiples et faciles à faire. Les rapports sont générés dans la langue choisie. Ils peuvent être consultés à l écran, modifiés, imprimés ou exportés. Le système est compatible avec la plupart des technologies de lecture de badges telles que : proximité, bande magnétique ISO 1 et 2 ou à puce, Wiegand avec format programmable, code barre, biométrique, iclass, Mifare, DESFire Des technologies ou formats spécifiques peuvent être développés sur demande.

6 Contrôle d accès Gestion de parking Ce module permet en tout simplicité de vérifier la capacité des parkings. Les véhicules appartenant à une société reçoivent une autorisation d accès tant que les places allouées sont disponibles. Un compteur affiche en temps réel le nombre de places disponibles dans chaque zone du parking. Un processus de réponse prédéfinis peut être déclenché dès lors que la capacité maximale est atteinte. Gestion de ronde Ce module a pour objectif de protéger la sécurité des agents isolés durant leur cheminement de rondes et permettre au responsable de la sécurité du site de vérifier si les rondes sont correctement effectuées. Chaque cheminement de ronde est défini par des points de passage, un horaire, un temps de trajet et une tolérance. L arrivée à un point de passage est signalée par présentation d un badge ou activation d une entrée alarme d un contrôleur. Le système déclenche automatiquement des processus prédéfinis informant le personnel de sécurité dès lors que l agent ne s est pas signaler à un point dans le délai imparti. Plusieurs cheminements de ronde peuvent être définis et entrepris en parallèle. Le statut des rondes est disponible en temps réel dans le fil de l eau, dans les rapports ou dans un écran dédié. Gestion d ascenseur Ce module permet de contrôler l accès à certains étages spécifiques. L utilisateur s identifie au lecteur installé à l intérieur de la cabine d ascenseur et seuls les étages correspondant à son profil utilisateur seront activés et autorisés. La création d un «programme ascenseur» permet d allouer rapidement à un groupe d utilisateurs une combinaison des étages dont ils ont l autorisation d accès et cela dans les différents ascenseurs du site. Chaque contrôleur d ascenseur supervise jusqu à 64 étages différents. Dans le cas de bâtiments partagés par plusieurs sociétés, un «programme ascenseur» personnalisé permet de sélectionner uniquement les étages alloués à la société et ceux menant aux espaces communs (restaurant d entreprise, parking, entrée principale ) ; Conception et impression de badges Amadeus 5 permet de personnaliser et d imprimer en toute simplicité les badges. Grâce à l outil professionnel Active Report, intégrez dans vos maquettes des éléments graphiques, des nouveaux champs, logos d entreprise, photos des employés Plusieurs modèles de personnalisation de badges peuvent être utilisés simultanément dans une même base de données.

7 Contrôle d accès Multi-sites Le module multi-sites a été crée pour répondre aux besoins de grandes organisations. Chaque site est supervisé individuellement mais la gestion des accès et des alarmes peut également être centralisée. Chaque site est autonome et contrôle son propre système de sécurité, effectuant la supervision et la communication on avec ses propres contrôleurs, avec ou sans interaction du serveur central. La base de données centrale met continuellement à jour les bases de données de chaque site de manière indépendante. Quand un site modifie sa base de données, le serveur central en est automatiquement informé. Seules les partitions concernées de la base de données sont dupliquées sur chaque site. Dès lors que la communication est rétablie après une rupture momentanée, le système est capable de mettre à jour les modifications de la base de données qui ont été effectuées pendant l interruption du système. Le module multi-sites fonctionne avec ou sans multipolling. Dans des configurations avec multi-polling, les données sont automatiquement transmises au serveur local, augmentant la sécurité du site en cas de rupture de communication. Quand le risque d une rupture de communication est de faible importance, il est possible d implémenter le module multi-sites sans multi-polling, allégeant ainsi la configuration du système. Multi-sociétéstés Pour les bâtiments partagés par plusieurs sociétés, un système de contrôle d accès commun peut satisfaire les besoins de plusieurs entreprises. La base de données centrale rassemble les informations de toutes les sociétés, tout en laissant une totale indépendance à chacune d elles. Un utilisateur pourra créer, consulter ou modifier uniquement la section de la base de données (détenteurs de badges, contrôleurs ) se rapportant à sa société sans pouvoir agir sur les données des autres entreprises. Seuls les utilisateurs autorisés pourront consulter ou modifier les données des autres sociétés.

8 Contrôle d accès Import de base de données Cette fonctionnalité permet d importer de nouveaux détenteurs de badges ou de modifier ceux existants, provenant de bases de données externes, habituellement gérées par le département des ressources humaines. Les données d Amadeus 5 peuvent être synchronisées automatiquement avec ces bases de données externes. Amadeus 5 simplifie l import des informations en filtrant de façon pertinente uniquement la partie de la base de données relevant du contrôle d accès. Une requête SQL définit les champs de la base de données externe à importer, même lorsque les champs correspondants diffèrent entre les deux bases de données des détenteurs de carte. Pour faciliter l import, deux filtres ou profils de bases de données (HrAccess et HrExcel) sont fournis. Les utilisateurs expérimentés peuvent créer de nouveaux profils d importation en concevant de nouvelles sources de données à partir du générateur de rapports automatique ODBC («Open DataBase Connectivity»). Tous les formats de tables sont facilement adaptés à Amadeus 5. Le logiciel utilise l outil standard ODBC ainsi que toutes les bases de données compatibles avec ODBC (MSSQL, Oracle, MA-Access, MS-Excel, format CVS, etc.), facilement transférées vers Amadeus 5. De plus, Amadeus 5 peut créer, modifier et effacer des détenteurs de badges via une interface web en recevant une commande http de l application externe. Bases de données SQL Ce module offre la puissance, la flexibilité et la robustesse de MS-SQL pour gérer d importantes applications en termes de détenteurs de badges, de points d accès et de postes de travail, ouvrant ainsi des possibilités bien supérieures à celles obtenues à partir d Access, la base de données par défaut d Amadeus 5. Les applications multi-sites et multi-serveurs, incluant plusieurs couches de redondance, requièrent le module SQL d Amadeus 5 et le logiciel MS-SQL server. Amadeus 5 est compatible avec MS-SQL 2005 et 2008.

9 Gestion des points d alarmes Alarmes Le module de gestion des points d alarmes est destiné à faciliter la supervision des points techniques et d intrusion. Il permet d armer et désarmer des zones ainsi que de créer des actions, processus et réflexes globaux. Ces opérations s effectuent de manière manuelle, automatique ou via des programmes hebdomadaires. Amadeus 5 peut s intégrer par la supervision également avec divers systèmes de gestion d alarmes du marché, incluant la détection d intrusion (Galaxy d Honeywell, Aritech, Bosch, Siemens...), la détection d incendie (Notifier, Aritech, Bosch, Siemens, Tyco...), et bien d autres. Zone d alarmes Toutes les entrées alarme de contrôleurs connectées à des dispositifs de protection d une zone spécifique (détecteurs de mouvements, d ouverture de portes et de fenêtres ) peuvent être regroupées au sein d une même zone d alarmes. Celle-ci peut-être armée ou désarmée soit manuellement par une commande simple, soit automatiquement, soit en fonction de zones de temps. Réflexes Le système peut déclencher des réponses automatiques en fonction de circonstances spécifiques (accès, alarmes ou événements prédéfinis). Ces réflexes peuvent être contrôlés par le serveur (réflexes globaux) ou s exécuter au niveau des contrôleurs, indépendamment du serveur (réflexes locaux ou réseaux). Ces réponses automatiques incluent l activation de relais, l armement ou le désarmement de zones d alarme, la validation ou l annulation de badges, l émission de sons, la sauvegarde de bases de données, l ouverture d écrans, l envoi d s, l impression de rapports, la visualisation de vidéos Exemples Transmission d alarmes vers des systèmes externes. «Appel de badge»: cette fonction signale l armement imminent d une zone d alarmes aux personnes présentes dans la zone ; celles-ci décident si elles préfèrent quitter la zone immédiatement ou reporter l armement. «Contrôle de présence» : le nombre de personnes dans une pièce est signalé, prenant en compte la capacité maximale d accueil, de manière à éteindre la lumière et l air conditionné, ou à armer des zones d alarmes automatiquement dès que les personnes quittent la pièce. «Contrôle de présence personnalisé» : le système signale l arrivée de certaines personnes et enclenche les lumières et désactive des zones d alarmes sur leur passage. «Badges avec crédit» : cette fonction permet de créditer un badge avec un nombre d entrées spécifique. Celles-ci sont débitées après chaque passage et invalide le badge dès lors que le crédit est nul.

10 Gestion des points d alarmes Alarme graphique Le module G+ permet la représentation graphique des portes, des points et des zones d alarmes, des relais, des caméras, etc, ainsi que celle des actions et des processus, sur les différents plans du site. Une bibliothèque de symboles graphiques est fournie avec le module et d autres symboles peuvent facilement être créés ou importés. Les écrans du module G+ : Ecran de création de symboles : pour créer, afficher ou importer les différents symboles graphiques et leur allouer des animations. Ecran de positionnement : pour placer les symboles sur les plans, pour lier les symboles aux composants appropriés. Ecran des alarmes actives : pour superviser les alarmes et événements en temps réel. Le module G+ répond aux attentes les plus exigeantes en matière de sécurité : Les symboles graphiques animés en temps réel indiquent Le statut des portes : ouvert, fermé, verrouillé, sous alarme... Le statut des alarmes : armé/désarmé, actif/pas actif, pris en compte, Le statut de la communication : entre contrôleurs, avec le serveur Un double clic sur un symbole entraîne la visualisation d une vidéo ou l activation d actions ou de processus. Le zoom sur plan ou le passage d un plan à l autre est très facile. Les schémas de réseaux de contrôleurs sont créés automatiquement et peuvent être modifiés par les utilisateurs. Ils aident à visualiser l ensemble de l installation et diagnostiquer le statut des contrôleurs du réseau (actif, erreur de communication ). La fonction «recherche» permet aux utilisateurs de retrouver tous les symboles sur les plans.

11 Intégrations OPC serveur - MODBUS IP - API Pour favoriser l intégration de son logiciel, Novadis collabore avec des partenaires de renommée internationale qui développent des logiciels de supervision, des systèmes de gestion technique de bâtiments ou des logiciels de gestion de ressources humaines. Amadeus 5 communique avec les applications externes via OPC serveur, Trames XML, protocole Modbus IP et lien API. Les capacités graphiques et le potentiel de contrôle des logiciels de supervision sont ainsi couplés à la puissance et la flexibilité du système de contrôle d accès de Novadis. Amadeus 5 fournit l information aux applications externes en temps réel. Celles-ci peuvent agir sur le système de contrôle d accès en créant et supprimant des détenteurs de badges, en gérant des portes, des alarmes, des relais et en exécutant des actions et des processus existants, en se connectant et déconnectant, en téléchargeant la configuration des contrôleurs Liste des applications intégrées : Sky-Walker, Entelec - OPC, API Fortis, Magal - OPC Wizcon, Axeda Systems - Wizcon Telemaque, Safeware - API Contactless Data, Islog - API PCView, Square Systems - Modbus IP Prysm Etc. Vidéosurveillance Le contrôle d accès et la gestion de la vidéosurveillance sont gérés avec le module vidéo d Amadeus 5. Ce module, compatible avec la plupart des enregistreurs numériques du marché, permet de gérer et de visualiser des informations enregistrées (via les caméras définies par l utilisateur). L utilisateur peut les visionner en direct ou en différé sur n importe quel poste de travail. Evénements, alarmes ou horaires prédéfinis peuvent déclencher automatiquement l enregistrement des caméras. Par exemple, l arrivée d une personne dans une zone interdite déclenche automatiquement l activation des caméras de la zone et l affichage en direct de la vidéo sur le poste de contrôle. Des enregistrements vidéo se rapportant à des événements ou des périodes spécifiques peuvent être récupérés facilement. Il suffit de cliquer sur l icône caméra apparaissant à côté de l événement en question dans le fil de l eau et le journal. Liste des enregistreurs vidéo numérique intégrés : Dedicated Micros, Geutebrück, Hikvision, Baxall, Digitale Video Sicherheit, Pelco, Dahua, Geovision and POSWatch. D autres développements sont en cours. Amadeus 5 a intégré la plateforme IP d OnSSI, ce puissant logiciel de vidéosurveillance IP supporte un nombre illimité de caméras IP et encodeurs ainsi que les formats vidéo les plus reconnus du marché. Le logiciel Amadeus 5 communique également avec d autres systèmes : vidéos (Bosch, Cieffe, GE, Hitachi, JVC, Nice, Panasonic, Siemens, Vicon ), caméras IP (Axis, JVC, Mobotix, Sony ) et autres hardwares.

12 Intégrations Biométrie Considérés comme les plus sûrs, les dispositifs biométriques présentent de nombreux avantages : ils luttent contre les fraudes, les oublis, les vols et autres duplications de cartes ou de clés. Les lecteurs biométriques proposés par Novadis sont basés sur la technologie Bioscrypt. D autres lecteurs biométriques de la société Keico sont également intégrés à Amadeus 5. L enregistrement (enrôlement et distribution) et la configuration des lecteurs s effectuent facilement via Amadeus 5, sans besoin de recourir à un logiciel externe. Du point de vue du logiciel, la gestion des empreintes digitales est similaire à la gestion de tout autre type de badge. Novadis propose 4 lecteurs biométriques : BIO-Flex, idéal pour ajouter un niveau de sécurité biométrique à un lecteur Wiegand ou à un clavier existant, sans devoir rééditer des badges ou remplacer des lecteurs. La capacité du BIO-Flex s élève à utilisateurs. Bio-Prox, pour une double identification alliant empreintes digitales et lecteurs de badges de proximité. Cette solution élimine les problèmes de badges volés ou prêtés. La capacité du BIO-Flex s élève à utilisateurs. BIO-Pass, une solution d identification exclusivement basée sur la reconnaissance des empreintes digitales. Plus besoin de code PIN ou de badge. Le lecteur reconnaît jusqu à 500 utilisateurs. BIO-Smart, pour une solution associant la lecture d empreintes digitales à des badges de type MIFARE. Les empreintes digitales sont stockées en toute sécurité sur le badge de l utilisateur et n apparaissent pas dans la base de données du système.

13 Contrôleurs Une gamme complète de contrôleurs pour mieux s adapter à vos besoins. Novadis propose une gamme de contrôleurs adaptés à tous les besoins et budgets. Les contrôleurs d entrée de gamme offrent une solution abordable et idéale pour des sites de petite taille, alors que les contrôleurs les plus complets apportent une sécurité optimale dans les environnements les plus exigeants. Installation et maintenance réduites. Les produits Novadis sont conçus pour faciliter l installation au maximum. Le câblage ne s effectue qu une seule fois grâce aux connecteurs débrochables de haute qualité. La programmation est très simple grâce au logiciel convivial Amadeus 5. De plus, les paramètres de bases du système sont prédéfinis dans le logiciel, permettant le démarrage du système en quelques minutes. Le téléchargement des mises à jour des firmware se fait simplement à partir du PC hôte, grâce à la mémoire flash des contrôleurs. L extrême fiabilité des contrôleurs permet de réduire les coûts de maintenance et de remplacement au minimum. Le diagnostique de l état des contrôleurs est simplifié par les LEDs d indication du statut des entrées, des sorties, de la communication Retour sur investissement garanti L étendue de la gamme de contrôleurs Novadis permet d apporter la solution la plus adéquate aux besoins actuels et futurs du bâtiment. De plus des cartes d extensions d entrées et sorties augmentent la capacité du système à moindre coût. De la simple installation à la plus sophistiquée, Novadis propose le contrôleur le plus adapté : OPEN, contrôleur d entrée de gamme pour petites et moyennes installations AS34 /TPL4, contrôleur alliant le contrôle d accès et de la gestion des alarmes en temps réel AS34-Rail Din-PoE, contrôleur destiné à une installation sur rails DIN. Ce contrôleur PoE ne nécessite aucune alimentation externe. Il s alimente directement à partir du réseau Ethernet via le câble TCP/IP, grâce à une puissance d alimentation PoE 12W intégrée (pour autant qu une telle puissance soit délivrée par le réseau). MEGA / MEGA 32, contrôleur conçu pour une installation nécessitant d énormes bases de données (des centaines de milliers d utilisateurs et d événements en mémoire) et un niveau de performance très élevé. AS516 / DS216, contrôleur supervisant parfaitement des installations requérant de nombreux points d alarmes (détecteurs incendie, de mouvement, etc.) et relais de sortie. Cartes d extension, elles permettent de gérer des entrées et sorties additionnelles et/ou une interface TCP/IP.

14 Contrôleurs Les contrôleurs possèdent en standard des caractéristiques complètes et variées : Les contrôleurs sont compatibles avec la plus grande majorité des technologies de lecture actuelles (proximité, biométrie, cartes à puces, magnétique, clavier, etc.) et permettent d implémenter sur un même site plusieurs technologies. Chaque contrôleur possède des entrées d alarmes et des relais de sortie. Certaines entrées sont supervisées (4 états) permettant de contrôler l état du détecteur d alarmes et la ligne le connectant au contrôleur (coupée ou courtcircuitée). Chaque relais délivre un contact sec et possède 3 sorties : Co (Commun), NO (Normalement Ouvert) et NF (Normalement Fermé). La communication avec les contrôleurs se fait à partir du PC hôte via une liaison RS232/ RS485 ou via une communication TCP/IP. Lorsqu un contrôleur possède une liaison TCP/IP, il sert aussi d interface vers un bus RS485 permettant une connexion série vers d autres contrôleurs DDS sans coût supplémentaire. Le contrôleur possède dans sa mémoire toute la base de données nécessaire à son fonctionnement. Ceci lui permet de prendre des décisions immédiates et totalement autonomes (ouvertures de portes, déclenchement de réflexes, etc.) sans dépendre du logiciel centralisé et sans aucune dégradation du niveau de sécurité. De plus, sa grande capacité mémoire permet de garder l historique de milliers d évènements (accès et/ou alarmes). Une fiabilité accrue dans les environnements les plus difficiles est garantie avec les PCB multi couches, Technologie CMS (Composants Montés en Surface) et de nombreuses autres protections. Un nombre illimité de contrôleurs peut être reliés via TCP/IP, et jusqu à 32 contrôleurs de tous types peuvent Nombre d'employés Lecteurs/Portes Entrées max être câblés par bus en liaison série pour former un système de sécurité informatisé complet. Pour mieux répondre aux besoins du marché et aux spécificités techniques les plus sophistiquées, les contrôleurs intègrent de nombreuses innovations technologiques : Grande capacité (nombre de badges et taille de l historique). Communication redondante : la communication est automatiquement et instantanément transférée sur un second bus en cas de rupture de communication sur le premier bus (excepté pour le contrôleur OPEN). Mode d alarmes événementiel : les alarmes sont transmises en mode événementiel sur le second bus de communication, indépendamment des opérations d accès reportées en mode polling sur le premier bus. Réflexes globaux sans PC : des événements spécifiques (accès, alarmes ou en horaire prédéfinis) peuvent déclencher des actions sur d autres contrôleurs ou sur d autres appareils via le second bus de communication, sans intervention de l ordinateur. Anti-passback global sans PC : des niveaux d antipassback peuvent aussi être transmis via le second bus sans intervention de l ordinateur. TCP/IP : l interface TCP/IP peut être intégrée dans le contrôleur et générée un bus série sur lequel d autres contrôleurs peuvent se connecter. Protocole d encryptage : la communication peut être encryptée via une clé 32 bit pour empêcher des attaques d éventuels pirates. Sorties Evènements en mémoire Ports Séries TCP/IP optionnel OPEN a 2/ a 1 on-board AS34/TPL a 4/2 ou 4 8 à 16 b 4 à 64 b a 2 extension board AS34/TPL-DR a 4/2 ou à 52 c a 2 on-board MEGA a 4/2 ou 4 8 à 16 b 4 à 64 c a 3 on-board AS à 24 b 4 à 64 c extension board a) Capacité atteinte via l allocation dynamique de la RAM du contrôleur entre les détenteurs de badges et les événements en mémoire, en fonction de la ROM sur carte. b) Avec une carte d extension enfichable et trois satellites connectés via le second bus de communication. c) Avec trois satellites connectés via le second bus de communication.

15 Open, contrôleur d accès pour petites et moyennes installations Le contrôleur OPEN est la solution de contrôle d accès idéale pour des installations de petite ou moyenne taille. L OPEN fournit une solution complète pour la sécurité de l accès aux portes, parkings et sas d entrée. Une connexion TCP/IP sur carte est disponible en option. Ce contrôleur 2 lecteurs / 2 portes supervise jusqu à détenteurs de badge et événements en mémoire. Il dispose également de 4 entrées et 3 relais de sortie. De plus, une alarme s enclenche en cas de rupture du câble des lecteurs. La communication avec le PC hôte est assurée via un bus de communication RS485/RS232 ou via l interface TCP/IP (option). Les fonctions de contrôle d accès comprennent les programmes journaliers et hebdomadaires, les niveaux de sécurité, l anti-passback, l escorte Les fonctions de gestion d alarmes supervisent les entrées d alarmes, les réflexes globaux et locaux, les essais infructueux, l alarme porte, l alarme de contrainte L installation et la programmation de l OPEN sont simples. La mémoire Flash facilite le téléchargement des dernières versions du firmware. Ce contrôleur robuste résiste aux environnements les plus difficiles. Il est capable de prendre des décisions autonomes au niveau local sans dégradation, même en cas de rupture de communication.

16 AS34/TPL4, contrôleur d accès et d alarmes pour installations de toutes tailles AS34/TPL4 est destiné aux environnements de haute sécurité qui requièrent l intégration du contrôle d accès et de la gestion de points d alarmes en temps réels. Ce contrôleur est conçu aussi bien pour des projets de taille moyenne que pour des installations multi-sites plus sophistiqués. Ce contrôleur est disponible en deux versions : 2 portes / 4 lecteurs (AS34/TPL4) ou 4 portes /4 lecteurs (AS34 P4/ TPL4 P4). De grandes capacités sont atteintes via la ROM installée et l allocation dynamique de la RAM de l AS34/TPL4 entre détenteurs de badges et événements en mémoire. Ceci permet d obtenir des capacités maximales s élevant à détenteurs de badges pour le AS34/TPL4 et de pour le AS34 P4/ TPL4 P4 ou de événements en mémoire. La configuration de base (8 entrées, dont 4 supervisées, et 4 sorties) peut être élargie à 16 entrées, dont 12 supervisées, et 64 sorties, à l aide de cartes d extension enfichables et de satellites. L AS34/TPL4 est connecté à l ordinateur via le bus de communication RS485/RS232 ou l interface TCP/IP, ce dernier est disponible à partir d une carte d extension. Plusieurs canaux de communication sont disponibles : Port de communication série RS485 ou RS232. Second bus de communication RS485 optionnel, spécialement développé pour la communication redondante, le mode d alarme événementiel, les réflexes globaux sans PC, l anti-passback sans PC et la connexion de satellites. Interface TCP/IP disponible à partir d une carte d extension enfichable. La communication redondante avec le PC via le second bus série optionnel vient renforcer la sécurité de la communication. Celle-ci permet le mode d alarme événementiel, les réflexes globaux et antipassback sans PC. L encryptage de la communication et l utilisation de nouvelles technologies contre les perturbations électromagnétiques renforcent la sécurité du système.

17 AS34-Rail Din-PoE, contrôleur d accès et d alarmes pour installations sur rails Din avec PoE Nouveau produit de la gamme, l AS34-Rail Din-PoE a été conçu pour être installé sur des rails DIN et alimenté directement par le réseau Ethernet. En effet, son alimentation intégrée POE 12 W (norme IEEE 802.3af) lui permet de s alimenter directement par le réseau Ethernet sans aucune alimentation externe supplémentaire. Cette alimentation intégrée est suffisante pour alimenter l AS34-Rail Din et ses 4 lecteurs ainsi qu un second contrôleur (standard) et ses 4 lecteurs. L AS34-Rail Din- PoE, comme l AS34/TPL4, est un contrôleur 4 lecteurs/2 portes ou 4 lecteurs/4 portes. L AS34-Rail Din- PoE, est un contrôleur ergonomique aux dimensions standard (236 x 128 mm) pour utilisation sur rails Din ou au sein de tiroir 19. Le tiroir 19 a été conçu pour contenir jusqu à 4 contrôleurs. Un panneau facial fournit les LEDs indiquant l état de la communication et de l alimentation. Plusieurs configurations existent : AS34-Rail Din- PoE AS34-Rail Din/IP avec IP sur carte AS34-Rail Din-PoE/IP avec PoE et IP sur carte Ces configurations sont disponibles pour l AS34-Rail Din- PoE (4 lecteurs/2 portes) et pour l AS34- P4- Rail Din-PoE (4 lecteurs/4 portes). Le contrôleur possède 12 entrées supervisées, 4 sorties (extensible à 52 avec des satellites), 2 ports de communication et 4 lecteurs. Chaque lecteur possède ses propres LEDs (passe et échec), ainsi qu un signal sonore. De grandes capacités sont obtenues via l allocation dynamique de la RAM entre détenteurs de badges et événements en mémoire. Cela permet d atteindre des capacités maximales de détenteurs de badges pour l AS34-RD (4 lecteurs/2 portes), de détenteurs pour l AS34-P4-RD (4 lecteurs/4 portes) et de événements en mémoire, en fonction de la ROM sur carte. AS34-Rail Din-PoE, contrôleur d accès et d alarmes pour installations sur rails Din avec PoE

18 MEGA et MEGA32, contrôleur d accès et alarmes pour installations de grande taille Le contrôleur MEGA excelle dans les environnements les plus sophistiqués nécessitant de très grandes bases de données. Le contrôleur est spécialement conçu pour des installations où puissance de traitement et vitesse sont nécessaire pour supporter des centaines de milliers de détenteurs de badge et d événements en mémoire. Le MEGA, comme l AS34/TPL, est un contrôleur 4 lecteurs/2 portes ou 4 lecteurs/4 portes. Chaque lecteur possède ses propres LEDs (passe et échec), ainsi qu un signal sonore. Il peut aussi déclencher une alarme si un des câbles du lecteur est coupé. Grâce à sa RAM de 4MB et son firmware, le MEGA peut faire varier le nombre de détenteurs de badges et d évènements en mémoire. De cette manière la capacité du MEGA peut s élever à événements en mémoire et détenteurs de badge, le temps de recherche d un badge en mémoire s élève au maximum à 0,495 sec. Il possède 8 entrées supervisées et 4 relais de sorties extensibles à 16 entrées et 64 relais à l aide de l ajout d une carte d extension et de trois satellites. mode d alarme événementiel, les réflexes globaux sans PC, l anti-passback sans PC et la connexion de satellites. Troisième port série RS485 ou RS232, pour des applications spécifiques telles que connexion de lecteur de badges en série. L interface TCP/IP sur carte est disponible en option. Le MEGA 32 est un contrôleur haut de gamme qui possède deux processeurs : Un processeur à grande vitesse qui traite toutes les tâches de «sûreté» (contrôle d accès et gestion des points d alarmes) et permet la gestion de grande base de données comme le MEGA. Un processeur 32 bits qui traite toutes les taches «IT (Information Technology)» de gestion de réseau TCP/IP. Cette solution bi-processeurs optimise le fonctionnement de chaque processeur tout en minimisant la surcharge des tâches qui leur sont allouées. Plusieurs canaux de communication sont disponibles : Port de communication série RS485 ou RS232. Second bus de communication RS485 optionnel, spécialement développé pour la communication redondante, le

19 AS516 / DS216, contrôleur pour les applications de gestion de points d alarmes et de supervision de bâtiment Le contrôleur AS516 offre une solution optimale pour la supervision de nombreux points en temps réel (détecteurs de mouvement, d incendie ) et fournit des sorties additionnelles pouvant être utilisées pour déclencher d autres systèmes tels que la vidéosurveillance, l éclairage L AS516/DS216 contrôle directement 16 entrées digitales supervisées et 4 sorties. La capacité du contrôleur peut être étendue à 24 entrées et 64 sorties. Les 24 entrées sont obtenues par l ajout de la carte d extension enfichables EXT-84 ou EXT-TCP84. Les 64 sorties sont obtenues par l ajout de la carte d extension enfichable EXT-RLY12 et de trois satellites STLO connectés via le second bus de communication. La capacité du système peut-être élargie en connectant plusieurs AS516/DS216 au sein de l installation. Les évènements d alarmes sont transférés en temps réel au serveur, via le bus RS485 ou le réseau TCP/IP, la connexion à ce dernier est rendu possible par l addition d une carte d extension EXT-TCP ou EXT-TCP84. Chaque entrée est supervisée, ce qui signifie qu elle contrôle le statut du contact (senseur sous / hors alarme) et de la ligne (normal / court-circuitée / coupée). Jusqu à évènements d alarmes sont enregistrés dans la mémoire interne du contrôleur. La programmation et la supervision de l AS516/DS216 sont extrêmement conviviales grâce au logiciel Amadeus 5. Une fois le système programmé, les tables opérationnelles sont téléchargées au contrôleur et définissent le comportement du système : Statut physique des entrées : Normalement ouvert ou Normalement fermé. Etat des entrées: Armé ou Désarmé, manuellement ou selon les zones de temps. Réflexes : activation d un ou plusieurs relais de sorties, consécutive à la détection d un statut spécifique d une ou plusieurs entrées. Plusieurs canaux de communication sont disponibles : Port de communication série RS485 ou RS232. Second bus de communication RS485 optionnel, spécialement développé pour la communication redondante, le mode d alarme événementiel, les réflexes globaux sans PC et la connexion de satellites. L interface TCP/IP sur carte est disponible en option. L AS516 peut être monté sur rails DIN.

20 Carte d extension et satellites Les cartes d extension et les satellites fournissent une solution flexible dans le cas où les contrôleurs MEGA, AS34/TPL et AS516/DS216 requièrent des entrées/sorties additionnelles et/ou une interface TCP/IP. Ces suppléments rendent les contrôleurs très flexibles et efficaces pour des applications de gestion d ascenseur, de vidéosurveillance Satellites Les cartes satellites STLO possèdent 16 relais de sorties. Il est possible de connecter jusqu à 3 satellites à chaque AS34/TPL4, MEGA ou AS516/DS216 ; permettant 48 relais supplémentaires par contrôleur. Les satellites sont connectés via le second bus de communication RS485, via une paire de câbles torsadée sur une distance maximale de 1200 mètres. Cartes d extension Quatre cartes d extension sont disponibles, fournissant des Entrées/Sorties supplémentaires et/ou une interface TCP/IP. EXT-TCP: interface TCP /IP (pour AS34/TPL & AS516/DS216) EXT-84 : 8 entrées supervisées et 4 sorties EXT-TCP84 : interface TCP/IP + 8 entrées supervisées et 4 sorties (pour TPL & AS516) EXT-RLY12 : 12 sorties NO, pour l utilisation d applications de gestion d ascenseurs, par exemple. Les cartes d extension s enfichent simplement dans le connecteur correspondant du contrôleur. Contrôleur Contrôleur + 3 Satellites Contrôleur +RLY12 Contrôleur + RLY Satellites Contrôleur +EXT- 84 Contrôleur + EXT Satellites OPEN 4 I 3 O - 52 O AS34 / TPL 8 I 4 O 8 I 52 O 8 I 16 O 8 I 64 O 16 I 8 O 16 I 56 O AS34 / TPL- DR 12 I 4 O 12 I 52 O MEGA 8 I 4 O 8 I 52 O 8 I 16 O 8 I 64 O 16 I 8 O 16 I 56 O AS I 4 O 16 I 52 O 16 I 16 O 16 I 64 O 24 I 8 O 24 I 56 O

Amadeus 5. NOVADIS 14 place Marie Jeanne Bassot 92 300 Levallois Perret Tel : +(33) 1 41 34 03 90 Fax : +(33) 1 41 34 09 91 www.novadis.

Amadeus 5. NOVADIS 14 place Marie Jeanne Bassot 92 300 Levallois Perret Tel : +(33) 1 41 34 03 90 Fax : +(33) 1 41 34 09 91 www.novadis. Amadeus 5 NOVADIS 14 place Marie Jeanne Bassot 92 300 Levallois Perret Tel : +(33) 1 41 34 03 90 Fax : +(33) 1 41 34 09 91 www.novadis.eu Pour une sécurité optimale Issue de 20 ans d expérience, de conception,

Plus en détail

Amadeus 5. Système de Contrôle d Accès et de Gestion d Alarmes. nova. dis. De la Sûreté au Système d'informations

Amadeus 5. Système de Contrôle d Accès et de Gestion d Alarmes. nova. dis. De la Sûreté au Système d'informations Amadeus 5 Système de Contrôle d Accès et de Gestion d Alarmes nova dis www.novadis.eu De la Sûreté au Système d'informations Pour une sécurite optimale Issue de 20 ans d expérience, de conception, de réalisation

Plus en détail

Fiable et évolutif, il s adapte à tout moment àla croissance et aux nouveaux besoins des entreprises.

Fiable et évolutif, il s adapte à tout moment àla croissance et aux nouveaux besoins des entreprises. DESCRIPTION est un système de contrôle d accès multifonctions souple et économique, répondant à lʹensemble des besoins en matière de sécurité pour garantir une protection optimale des accès piétons et

Plus en détail

du contrôle LOGICIEL de gestion pour système d accès

du contrôle LOGICIEL de gestion pour système d accès Guide de logiciel LOGICIEL de gestion pour système du contrôle d accès Conçu pour répondre aux demandes d aujourd hui et faire face aux défis à de demain, le logiciel System VII de Keyscan offre des caractéristiques

Plus en détail

la solution vidéo numérique qui offre une surveillance simple et puissante t: +44 (0)1202 723535 e: sales@tdsi.co.uk w: www.tdsi.co.

la solution vidéo numérique qui offre une surveillance simple et puissante t: +44 (0)1202 723535 e: sales@tdsi.co.uk w: www.tdsi.co. la solution vidéo numérique qui offre une surveillance simple et puissante t: +44 (0)1202 723535 e: sales@tdsi.co.uk w: www.tdsi.co.uk Sommaire 3 Qu est-ce que VUgarde? 4 Modules du système 5 Capacités

Plus en détail

Des solutions complètes pour la sécurité d entreprise

Des solutions complètes pour la sécurité d entreprise Des solutions complètes pour la sécurité d entreprise Verex offre des produits de pointe en matière de détection des intrusions, de contrôle d accès et de vidéosurveillance afi n d assurer la sécurité

Plus en détail

B.C.S Technologies et Services 10 Quai de la borde 91130 RIS ORANGIS TEL: 01 69 12 20 90 FAX: 01 69 12 20 91 www.bcs-techno.com

B.C.S Technologies et Services 10 Quai de la borde 91130 RIS ORANGIS TEL: 01 69 12 20 90 FAX: 01 69 12 20 91 www.bcs-techno.com PRESENTATION GENERALE Nos solutions logicielles B.C.S Technologies propose trois logiciels correspondants à trois secteurs de marché différents. Toutes nos UTL sont compatibles avec ses trois solutions

Plus en détail

cdvi.com cdvigroup.com CONTRÔLE D ACCÈS INTÉGRÉ III Exemple : ERP*

cdvi.com cdvigroup.com CONTRÔLE D ACCÈS INTÉGRÉ III Exemple : ERP* Connexion TCP/IP. Puissante base de données SQL. Gestion des ascenseurs. Gestion des visiteurs. Gestion des alarmes. Gestion d alertes personnalisable. DVR, CCTV et camera IP. Interface graphique en temps

Plus en détail

Technische Information. pac Contrôle des accès 09.13

Technische Information. pac Contrôle des accès 09.13 Technische Information pac Contrôle des accès 09.13 Les différentes exigences d un système Principe de raccordement du système pac ZEIT AG ZEIT AG votre partenaire de la gestion des temps et du contrôle

Plus en détail

RADIO VERROUILLAGE VIDEO-PORTIERS. SOLUTIONS VIDEO ip. CONSEIL et FORMATION CONTRÔLE D ACCES. Logiciel. Architectures réseaux.

RADIO VERROUILLAGE VIDEO-PORTIERS. SOLUTIONS VIDEO ip. CONSEIL et FORMATION CONTRÔLE D ACCES. Logiciel. Architectures réseaux. RADIO VERROUILLAGE VIDEO-PORTIERS SOLUTIONS VIDEO ip CONSEIL et FORMATION CONTRÔLE D ACCES Logiciel Architectures réseaux Matériels PROEM ACCESS Architectures réseaux PROEM ACCESS La simplicité modulaire

Plus en détail

Soutien de la croissance future du contrôle d accès

Soutien de la croissance future du contrôle d accès Guide du logiciel LOGICIEL DE GESTION DU CONTRÔLE D ACCÈS AURORA DE KEYSCAN Soutien de la croissance future du contrôle d accès Pour Keyscan, Aurora est l aube d un nouvel âge pour le contrôle d accès.

Plus en détail

Un système de contrôle d accès qui grandit au rythme de votre entreprise. Solutions innovatrices

Un système de contrôle d accès qui grandit au rythme de votre entreprise. Solutions innovatrices Un système de contrôle d accès qui grandit au rythme de votre entreprise Solutions innovatrices Synergis MC est le système de contrôle d accès sur IP du Security Center, la plate-forme de sécurité unifiée

Plus en détail

Building Technologies

Building Technologies Building Technologies SiPass TM : au delà du contrôle d accès. Siemens Building Technologies: la clef universelle pour plus de sécurité pour les personnes, les biens et les informations. Plus de protection

Plus en détail

Gamme SECURIDYS. Equipements biomédicaux / Surveillance gaz médicaux

Gamme SECURIDYS. Equipements biomédicaux / Surveillance gaz médicaux Gamme SECURIDYS Equipements biomédicaux / Surveillance gaz médicaux Signalisation & alarmes GAZ MÉDICAUX Gaz Médicaux Gaz Médicaux SIGNALISATION & ALARMES Dotées du marquage CE Dispositif Médical, Dotées

Plus en détail

Intrunet SI120/SI220 Pour une sécurité sur mesure

Intrunet SI120/SI220 Pour une sécurité sur mesure Intrusion Intrunet /SI220 Pour une sécurité sur mesure Building Technologies Une sécurité optimale pour chaque besoin Les centrales Intrunet et SI220 (ex-sintony 120 et 220) sont l aboutissement de décennies

Plus en détail

Intrusion. Intrunet SI120/SI220 Pour une sécurité sur mesure. Answers for infrastructure. 1

Intrusion. Intrunet SI120/SI220 Pour une sécurité sur mesure. Answers for infrastructure. 1 Intrusion Intrunet SI120/SI220 Pour une sécurité sur mesure Answers for infrastructure. 1 Une sécurité optimale pour chaque besoin Les centrales Intrunet SI120 et SI220 sont l aboutissement de décennies

Plus en détail

La Solution de Sécurité Easy Series La sécurité simplifiée

La Solution de Sécurité Easy Series La sécurité simplifiée «Test Système terminé» La Solution de Sécurité Easy Series La sécurité simplifiée Un système de sécurité à la fois simple et puissant Le système de sécurité Easy Series, issu des nouvelles technologies

Plus en détail

FLEXIBILITE CONTINUITE LIAISON PAR INTERNET SOLUTIONS STANDARD

FLEXIBILITE CONTINUITE LIAISON PAR INTERNET SOLUTIONS STANDARD RITOP Le système de conduite de processus pour le service des eaux et de l énergie COMPATIBILITE FLEXIBILITE CONTINUITE LIAISON PAR INTERNET SOLUTIONS STANDARD Aperçu Solutions sur mesure pour aujourd

Plus en détail

CYLINDRE ET BÉQUILLE ÉLECTRONIQUES À BADGE Aperio E100 & C100

CYLINDRE ET BÉQUILLE ÉLECTRONIQUES À BADGE Aperio E100 & C100 SYSTÈMES D IDENTIFICATION CYLINDRE ET BÉQUILLE ÉLECTRONIQUES À BADGE Aperio E100 & C100 CONTRÔLE D ACCÈS SANS FIL RFID Contrôle des portes en temps réel. Fonctionnalités Aperio : le chaînon manquant grâce

Plus en détail

Security Center Plate-forme de sécurité unifiée

Security Center Plate-forme de sécurité unifiée Security Center Plate-forme de sécurité unifiée Reconnaissance automatique de plaques d immatriculation Vidéosurveillance Contrôle d accès Solutions innovatrices Tout simplement puissant. Le Security Center

Plus en détail

Solution avancée de supervision de sécurité incendie et de sûreté MM 8000

Solution avancée de supervision de sécurité incendie et de sûreté MM 8000 Solution avancée de supervision de sécurité incendie et de sûreté MM 8000 www.siemens.fr/buildingtechnologies La solution de supervision Siemens permettant d offrir une centralisation orientée sécurité

Plus en détail

Modular Alarm Platform 5000 Un système de sécurité d une souplesse inégalée pour aujourd hui et pour demain

Modular Alarm Platform 5000 Un système de sécurité d une souplesse inégalée pour aujourd hui et pour demain Modular Alarm Platform 5000 Un système de sécurité d une souplesse inégalée pour aujourd hui et pour demain 2 Un système qui évolue en fonctions de vos besoins Adaptée à vos besoins, la nouvelle centrale

Plus en détail

Ocularis. NOVADIS 14 place Marie Jeanne Bassot 92 300 Levallois Perret Tel : +(33) 1 41 34 03 90 Fax : +(33) 1 41 34 09 91 www.novadis.

Ocularis. NOVADIS 14 place Marie Jeanne Bassot 92 300 Levallois Perret Tel : +(33) 1 41 34 03 90 Fax : +(33) 1 41 34 09 91 www.novadis. Ocularis NOVADIS 14 place Marie Jeanne Bassot 92 300 Levallois Perret Tel : +(33) 1 41 34 03 90 Fax : +(33) 1 41 34 09 91 www.novadis.eu Ocularis La dernière génération de plateforme VMS d OnSSI, Ocularis,

Plus en détail

FRANCAIS DGM1. Centrale Vigik 1 porte. N d homologation : - PS-200306-01 - MS-200306-02. Gamme: Vigik MANUEL D INSTALLATION.

FRANCAIS DGM1. Centrale Vigik 1 porte. N d homologation : - PS-200306-01 - MS-200306-02. Gamme: Vigik MANUEL D INSTALLATION. ANCAIS N d homologation : - PS-200306-01 - MS-200306-02 Gamme: Vigik MANUEL D INSTALLATION Group Products 1] PRESENTATION DU PRODUIT Conforme Mifare - ISO 14443A (système ouvert à toutes les marques de

Plus en détail

LMED Lecteur d empreintes digitales pour centrale multi-technologies

LMED Lecteur d empreintes digitales pour centrale multi-technologies LMED Lecteur d empreintes digitales pour centrale multi-technologies TABLE DES MATIERES I. INTRODUCTION... 2 II. INSTALLATION (HARDWARE ET SOFTWARE)... 3 III. LANGUES... 3 IV. SITE... 4 V. MENU PRINCIPAL...

Plus en détail

Verrouillages électroniques et gestion de la sécurité. Configurateur de sécurité

Verrouillages électroniques et gestion de la sécurité. Configurateur de sécurité Verrouillages électroniques et gestion de la sécurité NOTRE SYSTEME Le monde du verrouillage devient de plus en plus coloré Uhlmann & Zacher est établi dans le monde des verrouillages électroniques depuis

Plus en détail

WIN-PAK SE/PE avec intégration de la Galaxy SOLUTIONS INTÉGRÉES DE CONTRÔLE D'ACCÈS, DE SÉCURITÉ ET DE VIDÉOSURVEILLANCE. Une Combinaison Gagnante

WIN-PAK SE/PE avec intégration de la Galaxy SOLUTIONS INTÉGRÉES DE CONTRÔLE D'ACCÈS, DE SÉCURITÉ ET DE VIDÉOSURVEILLANCE. Une Combinaison Gagnante WIN-PAK SE/PE avec intégration de la Galaxy SOLUTIONS INTÉGRÉES DE CONTRÔLE D'ACCÈS, DE SÉCURITÉ ET DE VIDÉOSURVEILLANCE Une Combinaison Gagnante Exploitez les possibilités! Applications typiques Bureaux

Plus en détail

ZX-WL. Cylindre électronique à profil européen. Cylindre électronique à profil européen. avec lecteur 13.56MHz Mifare intégré.

ZX-WL. Cylindre électronique à profil européen. Cylindre électronique à profil européen. avec lecteur 13.56MHz Mifare intégré. ZX-WL CYLINDRE ELECTRONIQUE AVEC LECTEUR MIFARE INTéGRé contrôle d'accès autonome Cylindre électronique à profil européen Système de contrôle d accès Facilité & rapidité d installation Aucun câblage DESCRIPTIF

Plus en détail

Logiciel de supervision tout en un

Logiciel de supervision tout en un By Eden L intelligence au service du contrôle d accès Logiciel de supervision tout en un Contrôle d accès - Biométrie - Intrusion Levée de doute vidéo Introduction Dans le secteur des systèmes de sécurité,

Plus en détail

LA SUPERVISION MULTI METIERS V2.14

LA SUPERVISION MULTI METIERS V2.14 V2.15 1 LA SUPERVISION MULTI METIERS V2.14 2 La supervision Winsup consiste en la centralisation de toutes les informations de vos bâtiments : } Sureté électronique } Sécurité } Techniques local ou distant

Plus en détail

SYSTEME D ALARME CONNECTE. Guide d installation et d utilisation

SYSTEME D ALARME CONNECTE. Guide d installation et d utilisation SYSTEME D ALARME CONNECTE Guide d installation et d utilisation Bienvenue sommaire Vous venez de faire l acquisition de Home by SFR, système assurant la sécurité de votre domicile. Afin que la prise en

Plus en détail

Icônes des didacticiels. Aliro - le contrôle d accès sur IP sans complication. www.aliro-opens-doors.com

Icônes des didacticiels. Aliro - le contrôle d accès sur IP sans complication. www.aliro-opens-doors.com Icônes des didacticiels Aliro - le contrôle d accès sur IP sans complication www.aliro-opens-doors.com Prise en main Ce didacticiel vous accompagne au fil des étapes de la configuration initiale du système

Plus en détail

Système de vidéosurveillance Guide de configuration

Système de vidéosurveillance Guide de configuration Guide de configuration Introduction Les technologies de vidéosurveillance ne sont plus considérées comme «nouvelles» de nos jours, puisque l on enregistre et archive des vidéos depuis maintenant de nombreuses

Plus en détail

SOUS-STATIONS. Contrôle Commande et Scada Local

SOUS-STATIONS. Contrôle Commande et Scada Local SOUS-STATIONS Contrôle Commande et Scada Local CONTRÔLE COMMANDE ET SCADA LOCAL La solution fournie par Sécheron pour le contrôle local et la surveillance des sous-stations de traction représente une étape

Plus en détail

La Solution de Sécurité Easy Series La sécurité simplifiée

La Solution de Sécurité Easy Series La sécurité simplifiée «La protection est désactivée» La Solution de Sécurité Easy Series La sécurité simplifiée Votre sécurité avant tout Pour garantir la protection de votre habitation ou de votre entreprise... Choisissez

Plus en détail

Smart Software Manuel Utilisateur

Smart Software Manuel Utilisateur Smart Software Manuel Utilisateur SMART SOFTWARE - MANUEL UTILISATEUR - FRANÇAIS V106.DOC INDEX INSTALLATION... 3 CONFIGURATION NÉCESSAIRE... 3 PROCÉDURE D INSTALLATION... 3 LICENSE... 4 LANGUE... 5 RÉGLAGES...

Plus en détail

GAMME GESTION TEMPS & PRÉSENCE ZX-HP LA MAIN MISE SUR LE TEMPS

GAMME GESTION TEMPS & PRÉSENCE ZX-HP LA MAIN MISE SUR LE TEMPS GAMME GESTION TEMPS & PRÉSENCE ZX-HP LA MAIN MISE SUR LE TEMPS LE SYSTÈME ZX-HP GESTION TEMPS ET PRÉSENCE LA RECONNAISSANCE DE LA MAIN EN 3D SÉCURITÉ MAXIMUM FIABILITÉ RAPIDITÉ ET FACILITÉ D UTILISATION

Plus en détail

Une approche globale, des solutions personnalisées STOP A L INSECURITE

Une approche globale, des solutions personnalisées STOP A L INSECURITE Une approche globale, des solutions personnalisées STOP A L INSECURITE CITE CPI/ BP 5602 Dakar Fann SENEGAL / Tel:(221) 33 869 45 34 / Fax: (221)33 827 05 52 / contact@apsspsecurite.com / apssp@orange.sn

Plus en détail

STANDARD DE CONSTRUCTION CONTROLE D ACCES SECURITAIRE

STANDARD DE CONSTRUCTION CONTROLE D ACCES SECURITAIRE PARTIE 1 - GÉNÉRALITÉS 1.1.1 Soumettre les dessins de chaque installation. 1.1.2 Les plans détaillés avec localisation de l équipement, des boîtes de jonctions, etc. devront être fournis après installation

Plus en détail

Surveillance sur IP Axis. Des possibilités illimitées pour la vidéosurveillance.

Surveillance sur IP Axis. Des possibilités illimitées pour la vidéosurveillance. Surveillance sur IP Axis. Des possibilités illimitées pour la vidéosurveillance. Répondre aux exigences de vidéosurveillance actuelles Le marché de la vidéosurveillance explose, poussé en cela par les

Plus en détail

Systeme d évacuation et d alerte

Systeme d évacuation et d alerte Systeme d évacuation et d alerte Systeme d évacuation et d alerte Webclient: Liste de préparation Téléphonie Bouton agression Alarmes techniques Détection incendie Détection intrusion Gestion technique

Plus en détail

Protéger son entreprise avec les solutions Cisco de vidéosurveillance pour les TPE-PME

Protéger son entreprise avec les solutions Cisco de vidéosurveillance pour les TPE-PME Protéger son entreprise avec les solutions Cisco de vidéosurveillance pour les TPEPME Assurer la sécurité physique de l entreprise Vols, vandalisme, dégradations, atteinte à l intégrité des employés, sinistres

Plus en détail

La solution de sécurité Easy Series La sécurité simplifiée avec la nouvelle technologie radio wlsn*

La solution de sécurité Easy Series La sécurité simplifiée avec la nouvelle technologie radio wlsn* «La protection est désactivée» La solution de sécurité Easy Series La sécurité simplifiée avec la nouvelle technologie radio wlsn* *réseau local de sécurité sans fil La sécurité avant tout Pour garantir

Plus en détail

www.rohos-fr.com Authentification à deux facteurs Cryptage portable gratuit des lecteurs USB Cryptage du disque dur

www.rohos-fr.com Authentification à deux facteurs Cryptage portable gratuit des lecteurs USB Cryptage du disque dur Authentification à deux facteurs Cryptage portable gratuit des lecteurs USB Cryptage du disque dur La connexion par reconnaissance faciale L accès sécurisé sous Windows et Mac à l aide d une clé USB www.rohos-fr.com

Plus en détail

Contrôle Accès SOLUTIONS POUR LE CONTRÔLE DES ACCES. www.groupesecuricom.com

Contrôle Accès SOLUTIONS POUR LE CONTRÔLE DES ACCES. www.groupesecuricom.com Page 1/9 SOLUTIONS POUR LE CONTRÔLE DES ACCES Securicom access BP 418 Bamako - Mali Tél : 20 22 48 87 contact@groupesecuricom.com www.groupesecuricom.com Page 2/9 Trois types de produits s Autonomes s

Plus en détail

victor Logiciel de gestion pour une sécurité unifiée

victor Logiciel de gestion pour une sécurité unifiée victor Logiciel de gestion pour une sécurité unifiée victor unifie la sécurité, la surveillance et la gestion des événements. À partir d une interface unique, vous pouvez gérer des données vidéo en direct

Plus en détail

Série DS-4200 Pro / DS-4000 / DS-2000

Série DS-4200 Pro / DS-4000 / DS-2000 Série NVR DIGISTOR NVR (enregistreur vidéo de réseau) autonome sans PC à architecture Linux intégrée Série DS-4200 Pro / DS-4000 / DS-2000 Système de surveillance réseau complet avec affichage local, surveillance

Plus en détail

Manuel d Utilisation. August 2005

Manuel d Utilisation. August 2005 Manuel d Utilisation August 2005 Table des Matières 1. BIENVENUE...6 1.1. A PROPOS D'GUARDPOINT PRO...6 1.2. OUTIL DE SUPERVISION...6 1.2.1. Contrôle d'accès...6 1.2.2. Gestion d'alarmes...7 1.2.3. Gestion

Plus en détail

Console de supervision en temps réel du réseau de capteurs sans fil Beanair

Console de supervision en temps réel du réseau de capteurs sans fil Beanair Console de supervision en temps réel du réseau de capteurs sans fil Beanair Véritable console de supervision temps réel, le BeanScape permet de modéliser, de visualiser et d administrer en temps réel le

Plus en détail

THEMIS-ACCES GESTION DES TEMPS ET DES ACCES

THEMIS-ACCES GESTION DES TEMPS ET DES ACCES THEMIS-ACCES GESTION DES TEMPS ET DES ACCES Coupler la gestion de temps et la gestion des accès, tel est le principe simple sur lequel repose THEMIS-ACCES. Filtrer & Tracer Basé sur la suite logicielle

Plus en détail

B : plus. Centrales d alarme B Series pour la protection de votre maison et de votre famille

B : plus. Centrales d alarme B Series pour la protection de votre maison et de votre famille B : plus Centrales d alarme B Series pour la protection de votre maison et de votre famille B : plus : sécurisé Obtenez-en plus de vos investissements en matière de sécurité. Votre maison est l un de vos

Plus en détail

Les nouvelles centrales G Series Solution de sécurité intégrée

Les nouvelles centrales G Series Solution de sécurité intégrée Les nouvelles centrales G Series Solution de sécurité intégrée BINBR_GSERIES_v20150508.indd 1 2015-07-07 14:53:31 Sécurité améliorée. Contrôle amélioré. Sécurisez les personnes et les biens avec les centrales

Plus en détail

Vidéosurveillance IP Une gamme complète de caméras IP

Vidéosurveillance IP Une gamme complète de caméras IP Vidéosurveillance IP Une gamme complète de caméras IP 2 Une gamme complète de caméras IP Choisissez la meilleure qualité pour votre application de vidéosurveillance IP! FlexiDome IP Des caméras conçues

Plus en détail

Outils logiciels SPC - une façon simple d optimiser les performances et la protection

Outils logiciels SPC - une façon simple d optimiser les performances et la protection Outils logiciels SPC - une façon simple d optimiser les performances et la protection SPC - Étendre l art moderne de la détection d intrusion www.spc-intruder-detection.com Answers for infrastructure.

Plus en détail

Gestion de la Sécurité, Fore!

Gestion de la Sécurité, Fore! Gestion de la Sécurité, Fore! 2 Une interface unique Contrôle d accès 16 lecteurs Vidéoprotection Caméras IP NVR/DVR 3 Jusqu'à 1000 détenteurs de carte 5 utilisateurs système en simultané Interphonie 9

Plus en détail

«Test Système terminé» La solution de sécurité Easy Series La sécurité simplifiée avec wlsn* * réseau local de sécurité sans fil

«Test Système terminé» La solution de sécurité Easy Series La sécurité simplifiée avec wlsn* * réseau local de sécurité sans fil «Test Système terminé» La solution de sécurité Easy Series La sécurité simplifiée avec wlsn* * réseau local de sécurité sans fil 2 Un système de sécurité à la fois simple et puissant Le système de sécurité

Plus en détail

Manuel de l utilisateur

Manuel de l utilisateur Manuel de l utilisateur TABLE DES MATIÈRES 1 Introduction 2 Utilisation du système JABLOTRON 100 2 Utilisation du clavier système 3 Paramétrage de l alarme 6 Désarmement de l alarme 6 Armement partiel

Plus en détail

Le système d alarme sur mesure pour installateurs professionnels

Le système d alarme sur mesure pour installateurs professionnels Le système d alarme sur mesure pour installateurs professionnels Centrale d alarme avec transmetteur optionnel Facile à paramétrer Simple à utiliser Extensible Nombreuses fonctions de communication Facile

Plus en détail

Security Products Actualités produits Juin 2014

Security Products Actualités produits Juin 2014 Security Products Actualités produits Juin 2014 Mise à jour produit : SiPass Integrated MP2.65 SP1 en Français Le service commercial Siemens Security Products est heureux de vous informer de la sortie

Plus en détail

Ecran programmable. Testez la différence grâce. à sa puissance, sa rapidité. et ses possibilités réseaux

Ecran programmable. Testez la différence grâce. à sa puissance, sa rapidité. et ses possibilités réseaux Ecran programmable Testez la différence grâce à sa puissance, sa rapidité et ses possibilités réseaux Gamme de Produits Compact & hautement fonctionnel Pouces Couleurs Rétro éclairage 3 Ports série Maitre/

Plus en détail

Fiche technique du serveur CamTrace 1U 2 tiroirs sans RAID

Fiche technique du serveur CamTrace 1U 2 tiroirs sans RAID CamTrace 1U Photos Camtrace tous droits réservés Fiche technique du serveur CamTrace 1U 2 tiroirs sans RAID Chassis Supermicro Carte mère X9SCLF Dimensions : Largeur 16.8" (426 mm) Profondeur 22.6" (574

Plus en détail

Mes documents Sauvegardés

Mes documents Sauvegardés Mes documents Sauvegardés Guide d installation et Manuel d utilisation du logiciel Edition 13.12 Photos et illustrations : Copyright 2013 NordNet S.A. Tous droits réservés. Toutes les marques commerciales

Plus en détail

Manuel d installation du clavier S5

Manuel d installation du clavier S5 1 Manuel d installation du clavier S5 Table des matières 1. Contenu de l emballage... 3 2. Guide de programmation... 3 3. Description... 4 4. Caractéristiques techniques du clavier S5... 4 5. Spécifications

Plus en détail

Enregistreur de données de température

Enregistreur de données de température Manuel d utilisation Enregistreur de données de température Modèle TH10 Introduction Nous vous félicitons d avoir fait l acquisition de l Enregistreur de données de température. Cet enregistreur de données

Plus en détail

DimNet Gradateurs Numériques Evolués Compulite. CompuDim 2000

DimNet Gradateurs Numériques Evolués Compulite. CompuDim 2000 DimNet Gradateurs Numériques Evolués Compulite La gamme des gradateurs Compulite est conçue autour des technologies les plus récentes et les plus évoluées que ces 20 dernières années ont vu apparaître.

Plus en détail

Aimetis Symphony. Logiciel de vidéosurveillance intelligente La gestion et l analyse vidéo en parfaite harmonie. www.aimetis.com

Aimetis Symphony. Logiciel de vidéosurveillance intelligente La gestion et l analyse vidéo en parfaite harmonie. www.aimetis.com Aimetis Symphony Logiciel de vidéosurveillance intelligente La gestion et l analyse vidéo en parfaite harmonie. www.aimetis.com Une surveillance évolutive pour l avenir Passez de la vidéosurveillance analogique

Plus en détail

SiPass integrated. Le parfait compromis entre sécurité et accessibilité. Answers for infrastructure.

SiPass integrated. Le parfait compromis entre sécurité et accessibilité. Answers for infrastructure. SiPass integrated Le parfait compromis entre sécurité et accessibilité Answers for infrastructure. SiPass integrated: La liberté de mouvement dans un environnement sécurisé SiPass integrated est un système

Plus en détail

WAGO-I/O-IPC. La puissance d un ordinateur compact sur le terrain. 2 rue René Laennec 51500 Taissy France Fax: 03 26 85 19 08, Tel : 03 26 82 49 29

WAGO-I/O-IPC. La puissance d un ordinateur compact sur le terrain. 2 rue René Laennec 51500 Taissy France Fax: 03 26 85 19 08, Tel : 03 26 82 49 29 WAGO-I/O-IPC La puissance d un ordinateur compact sur le terrain Robuste Refroidissement passif, sans ventilation La puissance d un ordinateur compact sur le terrain Flexibilité maximale et conception

Plus en détail

L expérience d un fabricant au service du marché

L expérience d un fabricant au service du marché L expérience d un fabricant au service du marché Fort de son expertise de 35 ans dans la conception, production et ventes B to B de systèmes de sécurité électronique, SEPTAM vous présente sa nouvelle solution

Plus en détail

Milestone XProtect Professional

Milestone XProtect Professional BROCHURE XPP 6.0 Milestone XProtect Professional Vidéo surveillance IP de pointe avec des caractéristiques avancées. XProtect Professional est le produit idéal pour les petites et moyennes installations

Plus en détail

Système d alarme sans fil. guide SOMFY

Système d alarme sans fil. guide SOMFY Système d alarme sans fil guide SOMFY Le système d alarme sans fil Somfy veille sur votre tranquillité d esprit La motorisation et l automatisation des ouvertures de la maison (volets roulants, porte de

Plus en détail

Restez maître de votre process et de vos coûts avec Control Technology Inc. CTI Série 2500

Restez maître de votre process et de vos coûts avec Control Technology Inc. CTI Série 2500 Restez maître de votre process et de vos coûts avec Control Technology Inc. CTI Série 2500 Des API robustes et puissants pour le contrôle des process et l automation des machines Une supervision IHM/SCADA

Plus en détail

Remplacement du système de contrôle d accès de l Enssat

Remplacement du système de contrôle d accès de l Enssat Remplacement du système de contrôle d accès de l Enssat Cahier des Clauses Techniques Particulières (CCTP) Dossier 0955 W ENSSAT 17 juin 2009 Page 1/8 Table des matières I. Présentation de l environnement...

Plus en détail

Notice d installation des cartes 3360 et 3365

Notice d installation des cartes 3360 et 3365 Notice d installation des cartes 3360 et 3365 L architecture ci-dessous représente de manière simplifiée l utilisation des cartes IP 3360 et Wi-Fi 3365, associée à une centrale Harmonia La carte IP 3360

Plus en détail

DOSSIER D'UTILISATION

DOSSIER D'UTILISATION DOSSIER D'UTILISATION SYSTEME MONITORING REDACTION VERIFICATION APPROBATION Stéphane CLERICI Marc LAFLUTTE André CHEMINADE ARCLAN'System Page 1 /17 Tel.04.42.97.70.75 Siège Social Fax.04.42.97.71.99 Actimart

Plus en détail

Des solutions visionnaires conçues pour s adapter à votre activité

Des solutions visionnaires conçues pour s adapter à votre activité Des solutions visionnaires conçues pour s adapter à votre activité Solutions d affichage dynamique www.pro.sony.eu/digitalsignage SOLUTIONS D AFFICHAGE DYNAMIQUE Sony prend l affichage dynamique très au

Plus en détail

fiche technique Smart Access Management Service de Ruckus MIGRER LE SMART WI-FI SUR LE CLOUD CARACTÉRISTIQUES ET AVANTAGES

fiche technique Smart Access Management Service de Ruckus MIGRER LE SMART WI-FI SUR LE CLOUD CARACTÉRISTIQUES ET AVANTAGES fiche technique CARACTÉRISTIQUES ET AVANTAGES Wi-Fi de classe opérateur hébergé sur le Cloud avec modèle de paiement modulaire selon la croissance Solution économique aussi bien pour les petits déploiements

Plus en détail

Intrusion. Intrunet SI420 pour une sécurité perfectionnée! Answers for infrastructure. 1

Intrusion. Intrunet SI420 pour une sécurité perfectionnée! Answers for infrastructure. 1 Intrusion Intrunet SI420 pour une sécurité perfectionnée! Answers for infrastructure. 1 La sécurité la plus totale jour après jour. La centrale Intrunet SI420 convient parfaitement aux établissements de

Plus en détail

EMC DATA DOMAIN OPERATING SYSTEM

EMC DATA DOMAIN OPERATING SYSTEM EMC DATA DOMAIN OPERATING SYSTEM Au service du stockage de protection EMC AVANTAGES CLÉS Déduplication évolutive ultrarapide Jusqu à 31 To/h de débit Réduction des besoins en stockage de sauvegarde de

Plus en détail

CRM PERFORMANCE CONTACT

CRM PERFORMANCE CONTACT CRM PERFORMANCE CONTACT PREMIUM 3ème génération Un concentré de haute technologie pour augmenter de 30 % vos rendez-vous Le Vinci, 2 place Alexandre Farnèse 84000 Avignon Tél : + 33 (0)4 90 13 15 88 Télécopie

Plus en détail

DLC-MUXDIAG-II & DLO-MUXDIAG-II

DLC-MUXDIAG-II & DLO-MUXDIAG-II DLC-MUXDIAG-II & DLO-MUXDIAG-II Enregistreurs autonomes CAN HS/LS, Diag on Can, LIN/ISO 1 Document n 024471-v2 Les boîtiers Exxotest DLC-MUX-DIAG-II et DLO-MUX-DIAG-II permettent de réaliser l acquisition

Plus en détail

DOCUMENT DE SYNTHÈSE. Accéder facilement à la vidéo sur IP Les encodeurs vidéo offrent instantanément les avantages de la surveillance sur IP

DOCUMENT DE SYNTHÈSE. Accéder facilement à la vidéo sur IP Les encodeurs vidéo offrent instantanément les avantages de la surveillance sur IP DOCUMENT DE SYNTHÈSE Accéder facilement à la vidéo sur IP Les encodeurs vidéo offrent instantanément les avantages de la surveillance sur IP TABLE DES MATIÈRES 1. Accéder facilement à la vidéo sur IP 3

Plus en détail

Alcatel OmniPCX Office

Alcatel OmniPCX Office Alcatel OmniPCX Office Livre blanc Alcatel PIMphony dynamise la gestion de la relation client des PME Livre blanc, Alcatel PIMphony dynamise les solutions CRM des PME Alcatel 2004 page 1 Alcatel OmniPCX

Plus en détail

Présentation Alliance

Présentation Alliance Présentation Alliance Définition: Outil de gestion de système d entreprise Contrôle et gestion dans un environnement sécurisé Caractéristiques: Multi-utilisateurs Multi-postes Gestions et configuration

Plus en détail

Scanner de film numérique

Scanner de film numérique HD-CR 35 NDT Le nouveau standard de la radiographie numérique avec la technologie TroisFocales Scanner de film numérique Données techniques HD-CR 35 NDT Taille ajustable des spots laser : 12,5-25 - 50

Plus en détail

CONSULTATION SUR PLACE

CONSULTATION SUR PLACE CONSULTATION SUR PLACE GUIDE D UTILISATION DES ORDINATEURS D ACCÈS PUBLIC Équipements disponibles..............2 Règles d usage......................2 Conditions d utilisation................3 Procédurier.........................5

Plus en détail

Logiciel MAXPRO NVR SOLUTION D ENREGISTREMENT VIDÉO RÉSEAU

Logiciel MAXPRO NVR SOLUTION D ENREGISTREMENT VIDÉO RÉSEAU SOLUTION D ENREGISTREMENT VIDÉO RÉSEAU Le logiciel MAXPRO NVR d Honeywell est un système IP ouvert de surveillance flexible et évolutif. Grâce à la prise en charge des caméras haute définition (HD) d Honeywell

Plus en détail

en version SAN ou NAS

en version SAN ou NAS tout-en-un en version SAN ou NAS Quand avez-vous besoin de virtualisation? Les opportunités de mettre en place des solutions de virtualisation sont nombreuses, quelque soit la taille de l'entreprise. Parmi

Plus en détail

LOGICIEL DE VIDEOSURVEILLANCE IPRECORD-MX4

LOGICIEL DE VIDEOSURVEILLANCE IPRECORD-MX4 LOGICIEL DE VIDEOSURVEILLANCE IPRECORD-MX4 ARCLAN' System Réf : DC2012/12-01 Date : décembre 2012 Page 1/11 Tel.04.42.97.70.75 Siège Social Fax.04.42.97.71.99 ZI Les Milles Actimart II Lot 9 1140 Rue Ampère

Plus en détail

SOLUTIONS POUR LE CONTRÔLE DES ACCES

SOLUTIONS POUR LE CONTRÔLE DES ACCES SYNEL France / Groupe SYNEL Concepteur & fabricant de terminaux de collecte de données. Gestion du temps Contrôle d accès Solutions sur mesure. SYNEL France Page 1/9 SOLUTIONS POUR LE CONTRÔLE DES ACCES

Plus en détail

Logiciel. prime WebAccess Enterprise Version. Logiciel de contrôle d accès

Logiciel. prime WebAccess Enterprise Version. Logiciel de contrôle d accès Logiciel Logiciel de contrôle d accès Progiciel indépendant de tout système d exploitation avec interface Internet pour une gestion confortable du contrôle d accès, de nombreuses possibilités de rapports

Plus en détail

Sommaire. P.3 : Optimiser le Système de sécurité : Ouverture et Centralisation. P.20 : Participer à l amélioration énergétique du bâtiment

Sommaire. P.3 : Optimiser le Système de sécurité : Ouverture et Centralisation. P.20 : Participer à l amélioration énergétique du bâtiment P.3 : Optimiser le Système de sécurité : Ouverture et Centralisation Sommaire P.20 : Participer à l amélioration énergétique du bâtiment P.28 : Assurer la Pérennité des systèmes : Évolutivité et Modularité

Plus en détail

Présentation de la gamme des PGI/ERP modulaires Wavesoft

Présentation de la gamme des PGI/ERP modulaires Wavesoft Solutions ouvertes pour esprits ouverts Présentation de la gamme des PGI/ERP modulaires Wavesoft Sommaire WaveSoft en quelques chiffres Positionnement des Éditions (Gammes) Standard Professionnelle Entreprise

Plus en détail

GUIDE METHODOLOGIQUE POUR LES SYSTEMES DE CONTROLE D ACCES ELECTRONIQUES. (résidentiel, tertiaire / industriel) Guide réalisé par IGNES, GPMSE, SVDI

GUIDE METHODOLOGIQUE POUR LES SYSTEMES DE CONTROLE D ACCES ELECTRONIQUES. (résidentiel, tertiaire / industriel) Guide réalisé par IGNES, GPMSE, SVDI GUIDE METHODOLOGIQUE POUR LES SYSTEMES DE CONTROLE D ACCES ELECTRONIQUES (résidentiel, tertiaire / industriel) Guide réalisé par IGNES, GPMSE, SVDI Ce guide donne les bonnes pratiques, définit les règles

Plus en détail

Technologie 125 Khz pour une performance optimale en en environnement industriel. Création des badges. Programmation des badges

Technologie 125 Khz pour une performance optimale en en environnement industriel. Création des badges. Programmation des badges CC AXKEF LA RFID SECURISEE DANS L ENVIRONNEMENT INDUSTRIEL TERTIAIRE Technologie 125 Khz pour une performance optimale en en environnement industriel Création des badges La technologie AXKEF intègre notre

Plus en détail

Descriptif de Kelio Protect

Descriptif de Kelio Protect Descriptif de Kelio Protect Réf : 654070A Bodet France - Tél. : 08.25.81.44.00 - Fax : 08.25.81.44.01 - http : www.bodet.fr mail : commercial.gtp@bodet.com Bodet Export - Tel: +33(0)2.41.71.44.82 - Fax

Plus en détail

Bosch DCN Next Generation Applications

Bosch DCN Next Generation Applications Bosch DCN Next Generation Applications Nouvelle suite logicielle comprise! DCN Next Generation Systèmes de conférence DCN Next Generation : Système unique et unifié pour les conférences de tous types et

Plus en détail

NVR Fusion IV. Pour quels marchés? Caractéristiques Matériel. Logiciel

NVR Fusion IV. Pour quels marchés? Caractéristiques Matériel. Logiciel Le NVR Fusion IV est idéal pour les systèmes d enregistrement et de gestion de vidéosurveillance sur IP évolutifs. Un seul NVR Fusion IV permet la gestion en simultanée de l enregistrement, de la recherche

Plus en détail

Satchnet View. page 1/8

Satchnet View. page 1/8 Satchnet View Satchwell et le Groupe Invensys présentent une nouvelle interface homme-machine pour l ensemble de la gamme Satchnet avec les logiciels View et View Pro. Le logiciel View apporte les dernières

Plus en détail

Caméras réseau Axis Un grand choix de produits de vidéosurveillance professionnelle.

Caméras réseau Axis Un grand choix de produits de vidéosurveillance professionnelle. Caméras réseau Axis Un grand choix de produits de vidéosurveillance professionnelle. Le plus grand choix de caméras réseau du marché Le marché de la vidéosurveillance est en plein essor, en raison de l

Plus en détail