GUIDE D INSTRUCTION. Montage Entretien

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "GUIDE D INSTRUCTION. Montage Entretien"

Transcription

1 GUIDE D INSTRUCTION Montage Entretien

2 INSTRUCTIONS PARTICULIÈRES Dès réception des marchandises, veuillez vérifier le bon état de l'emballage. Veuillez mentionner tout dégât éventuel de transport sur le bon de livraison remis par le transporteur. GENERALITES Tous les appareils ménagers dégageant de la chaleur, les casseroles ou poêles doivent toujours être posés sur une surface résistant à la chaleur et non directement sur le bois. Ne pas oublier de traiter le plan de travail avant et après le montage. Suivez les instructions détaillées dans le guide d'entretien. en cas de doute, consultez votre revendeur.

3 1-RÉCEPTION ET STOCKAGE. Les plans de travail doivent être installés dans les 8 jours après la livraison, ils doivent être entreposés horizontalement sur un support plan.

4 2-JOINT DE DILATATION Le bois est un matériau naturel vivant qui peut être sensible au froid, à la chaleur et à l'humidité. Les plans de travail ont besoin d'espace pour pouvoir " jouer ". Un joint de 3-5 mm doit être prévu sur un plan de 600 mm de profondeur. 3-FIXATION DU PLAN DE TRAVAIL Le plan de travail doit être fixé en 3 endroits ; le long du bord devant, au milieu et le long à l'arrière du plan. Il faut prévoir des fixations tous les 300mm environ sur toute la longueur du plan. Afin d'autoriser le jeu naturel du plan de travail, les trous de fixation doivent être faits comme indiqués ci-après :

5 avec un trou de 5mm sur le bord " fixe " et des trous allongés de 10mm au milieu et sur le bord libre. Il faut donc percer des plus larges trous sur deux rangées pour venir fixer le plan de travail par-dessous avec les vis et rondelles fournies ou utiliser les petites cornières sur les caissons sans dessus. Si le plateau ne repose pas sur un caisson, il doit être supporté par un liteau. Fixer les bandes de liège sur lesquelles viendra reposer le plan de travail. Au dessus de toute cavité, il convient de coller une étanchéité anti-humidité et de ménager une ventilation. Pour prévoir une libre circulation de l air de l intérieur du meuble placé en-dessous, nous vous conseillons de faire davantage de trous sur le caisson. Une fois le plan de travail en place, visser les plateaux sans trop serrer pour ne pas bloquer le jeu naturel.

6 4-PLAQUE DE CUISSON Les plaques de cuisson ne doivent pas être installés à moins de 50 mm d'un bord ou d'un raccord du plateau. De même une marge de 50mm doit être laissée à l'avant et à l'arrière. Séparer de même 2 dominos ou plaques de cuisson d'un minimum de 100 mm sinon le bois pourrait sécher et se fendre. La découpe pour les dominos ou plaques doit être de 3 à 5mm plus large que l'appareil pour autoriser le jeu naturel du bois. Toujours couper par dessous pour éviter les bavures en surface.

7 5-ASSEMBLAGE DES PLANS DE TRAVAIL Rappelez-vous de marquer la position des fixations de coin et faites une coupe dans le caisson afin de pouvoir serrer quand les plans de travail ont été montés. Appliquer une fine couche de silicone sur les bords inférieurs et supérieurs des deux faces. 6-EVIER ET ROBINETS Evitez d'installer, évier et tuyaux près des bords ou raccords du plan de travail. La distance minimum du bord est de 200mm. La découpe des éviers doit être 5mm plus large que l'évier. La découpe ou les trous pour les tuyaux de robinetterie doivent être de 3mm plus large que le tuyau. En utilisant une scie-sauteuse, toujours couper par le dessous pour éviter les bavures en surface du plateau. Les découpes doivent être enduites de silicone et les bacs soigneusement jointoyés pour éviter l'infiltration d'eau qui peut provoquer des fissures et une décoloration. Au cas où deux bacs séparés doivent être installés, il convient de laisser un espacement minimum de 200 mm entre les deux bacs. 7-FIXATION DES PLINTHES Les plinthes non collées doivent être fixées par un joint silicone, et éventuellement quelques pointes. 8-MACHINES A LAVER - FOURS ENCASTRES Fixer une feuille d'aluminium sous le plateau (côté aluminium contre la machine) au dessus de toute machine à laver la vaisselle, le linge, four ou séchoir. La feuille d'aluminium doit être collée au plan de travail avant montage. La feuille doit couvrir totalement la machine et déborder des deux côtés.

8 9-ISOLATION Les coupes doivent être enduites de silicone et plaquées de feuille d'aluminium pour une bonne isolation thermique. Un bord de plan de travail adjacent à une cuisinière doit être protégé par un joint silicone et recouvert d'une bande d'aluminium.(fig1) La chaleur dégagée par un appareil de cuisson peut provoquer un fendillement au bords du plan de travail. Afin de prévenir toute dégradation, il faut tout de suite traité à l'huile (ou autre) très régulièrement.

9 10-TABLES ET RADIATEUR Les plans de travail qui sont en porte à faux de plus de 400mm doivent être renforcés par dessous sur le pourtour ou par adjonction d'un fer en " T " pour éviter une déformation. (fig2/3) 11-MURS EN BRIQUES Avant d'installer un plan de travail contre un mur en briques, assurezvous que la maçonnerie et la plâtre soient totalement sec. Les plateaux installés sur une cloison en briques doivent être recouverts pardessous d'une feuille d'aluminium pour assurer une protection contre l'humidité et la chaleur. Un vide de 5mm doit être laissé entre les briques et le dessous du plan de travail. Si les plans de travail doivent être installés à proximité ou par-dessus un ensemble en brique, tous les côtés doivent être enduits par une barrière protectrice anti-humidité pour éviter la gondolage. Les plans de travail ne doivent pas être installés dans les endroits ou l'humidité dépasse 50%.

10 12-FINITION Recouvrir de silicone toute partie visible d assemblage, à avec le silicone fourni par Scantrae. L installation terminée, n oubliez pas de traiter le bois à l aide de votre kit d entretien.

11

12 1-ENTRETIEN À L'HUILE BRUTE / NATURELLE / BLANCHIE : Votre plan de travail va s embelir et devenir plus robuste si vous le traitez 2 à 3 fois pendant le premier mois, puis une fois par trimestre (ou au besoin). Il faut effectuer le premier traitement juste après le montage. Selon l exposition, votre bois sèche plus ou moins rapidement, et dès que celui-ci sèche (l eau pénètre), il est important de faire un traitement. 1 / Nettoyer le plan de travail 2 / Agiter la bouteille avant de l'utiliser 3 / Appliquer l'huile en couche fine à l'aide du coussinet à pôlir four nis, tout en grattant la surface du bois 4 / Laisser agir l'huile pendant environ 15 minutes 5 / Répartir l'huile sur les endroits les plus secs 6 / Remettre une couche d huile au chiffon si le bois persiste à boire. 7 / Essuyer les résidus à l aide d un chiffon 8 / Si nécessaire, retirer le surplus d huile à l aide d une éponge à gratter (l huile ne doit pas former une couche grasse en surface) 9 / Ne rien poser sur la table pendant 12 heures. Nettoyage : Pour le nettoyage quotidien il est recommandé d'utiliser de l'eau savonneuse ordinaire. Attention! Il ne faut pas utiliser de produit vaisselle ou de produit à base de savon concentré. Ne jamais polir la surface du plan de travail, à l'aide de paille de fer ou de papier de verre à gros grains. Si vous avez besoin de polir la surface, utilisez un papier de verre à grains très fins ('n 220). A noter : Eviter d'exposer la surface du plan de travail au contact de l'eau pendant trop longtemps. (Chiffons, assiettes, tasses, vases, etc ) Attention! Les chiffons utilisés pour l'application de l'huile sont facilement inflammables. Ces chiffons doivent être brûlés ou conservés dans un récipient en verre avec un couvercle bien fermé. Conserver hors de portée des enfants, au sec et à l'abri du gel.

13 2-TRAITEMENT AU SAVON NATUREL / BLANCHI : Toutes les tables en bois massif traitées au savon ont subi un traitement de base au cours duquel les tables sont saturées une première fois d'eau savonneuse. Afin de rendre les tables aussi résistantes que possible, il est recommandé d'effectuer la procédure d'entretien indiquée ci-dessous 2 à 3 fois pendant le premier mois, jusqu'à saturation des plans. 1 / Nettoyer le plan de travail 2 / Agiter la bouteille avant de l'utiliser. 3 / Dissoudre le savon dans de l'eau (environ 1/20ème) et mélanger 4 / Appliquer une petite quantité d'eau savonneuse à l'aide d'une éponge. 5 / Laisser agir le savon pendant environ 15 minutes. 6 / Essuyer les résidus à l'aide d'un chiffon bien essoré. 7 / Si la surface de la table semble rugueuse après le séchage, il est recommandé de le polir légèrement dans le sens de la longueur à l' aide du coussinet à polir. Nettoyage : Utiliser un chiffon trempé dans de l'eau savonneuse tiède puis essoré. Les saletés et les taches peuvent être enlevées à l'aide d'une éponge à récurer et du savon. Essuyer les tables après le nettoyage à l'aide d'un chiffon bien essoré. A noter : Ne jamais utiliser de produits de nettoyage contenant de l'ammoniac ou de la poudre abrasive. Il faut remarquer que lorsque les tables sont nettoyées avec du savon, elles peuvent réagir en produisant des résidus d'acide tannique et donc une couleur verte temporaire. Eviter d'exposer la surface de la table au contact de l'eau pendant trop longtemps (chiffons, assiettes, tasses, vases, etc )

14 3-PLAN DE TRAVAIL VERNIS : Tous les plans de travail vernis, ont été traités avec trois couches de vernis sur tous les côtés et sur tous les angles. Entretien : Les produits vernis n'exigent aucun traitement ultérieur. Nettoyage : Utiliser un chiffon trempé dans de l'eau savonneuse chaude puis essoré avec éventuellement un peu de produit vaisselle. A noter : Ne jamais utiliser de produits chimiques ou de produits de nettoyage contenant de la poudre abrasive.

15 Plan de travail SCANTRAE - Distributeur EXKIS Cour de Bretagne - 99, rue du Faubourg du Temple Paris Tel Fax

Comment procéder : 9 étapes simples pour installer un plan de travail préformé

Comment procéder : 9 étapes simples pour installer un plan de travail préformé Comment procéder : 9 étapes simples pour installer un plan de travail préformé L'installation de votre propre plan de travail vous donne l'opportunité de vous exprimer et d'économiser de l'argent. Pour

Plus en détail

Évier utilitaire, robinet et armoire

Évier utilitaire, robinet et armoire Évier utilitaire, robinet et armoire 1 Guide d installation et manuel de l utilisateur Modèle : 8OTH125WHI / 8OTH125ESP Peut différer de l illustration Unité Espresso illustrée ci-dessus. Disponible en

Plus en détail

Mesures relatives à l'installation 7385 Série

Mesures relatives à l'installation 7385 Série Reliant Mesures relatives à l'installation 785 Série Robinet monocommande central pour évier avec drain SpeedConnect Nous vous félicitons d avoir fait l acquisition d un robinet American Standard avec

Plus en détail

CONTRE L HUMIDITE ASCENSIONNELLE!

CONTRE L HUMIDITE ASCENSIONNELLE! CONTRE L HUMIDITE ASCENSIONNELLE! SUPER RAPIDE FACILE EFFICACE SUPER RAPIDE & FACILE Forer, injecter et ça y est RESPECTE LA NATURE Sans solvants, non-toxique & inodore PROPRE Aucun risque de perte de

Plus en détail

Un parquet en bois massif, vieillit avec les années. Véritable élément de décoration, il faut le traiter avec soin pour en profiter pleinement.

Un parquet en bois massif, vieillit avec les années. Véritable élément de décoration, il faut le traiter avec soin pour en profiter pleinement. Comment rénover un parquet? NIVEAU DE DIFFICULTÉ DÉBUTANT Confirmé EXPERT Caisse à outils Matériaux nécessaires Un aspirateur Un marteau Un ciseau à bois Une spatule Une cale de ponçage et des papiers

Plus en détail

Réchaud à gaz QR 340

Réchaud à gaz QR 340 Réchaud à gaz QR 340 Vous venez d acquérir un produit de la marque Siméo. Ce dernier à été conçu avec soin et à été soumis à de nombreux tests de contrôle. Nous vous remercions de la confiance portée à

Plus en détail

Les plans de travail Verre

Les plans de travail Verre Les plans de travail 49 50 Les plans de travail Luisina vous offre une gamme complète de plans de travail en verre. Particulièrement design et résistants, ils vous offriront une satisfaction totale durant

Plus en détail

DÉTAILS DE CONSTRUCTION

DÉTAILS DE CONSTRUCTION PROFESSIONNE DES CHOIX LLE GUIDE D INSTALLATION DES PRODUITS RESISTO POUR DÉTAILS DE CONSTRUCTION 3 ET DIVERS TRAVAUX Des produits de qualité supérieure ayant fait leurs preuves. La gamnme de produits

Plus en détail

Eviers à encastrer Bassins et éviers à fixer sous plan

Eviers à encastrer Bassins et éviers à fixer sous plan Eviers à encastrer Bassins et éviers à fixer sous plan. Montage et installation Eviers................................ p. 2 Bassins et éviers à fixer sous plan........ p. 10. Conseils d entretien.............

Plus en détail

Cafetière. Mode d Emploi. 1Notice cafetière v1.0

Cafetière. Mode d Emploi. 1Notice cafetière v1.0 Cafetière Mode d Emploi 1Notice cafetière v1.0 SOMMAIRE 1 CONSIGNES DE SÉCURITÉ... 3 2INSTALLATION DE L APPAREIL EN TOUTE SÉCURITÉ...4 3PRECAUTION CONCERNANT L UTILISATION DE L APPAREIL...5 4DESCRIPTION

Plus en détail

Le PVC La pente Les diamètres La ventilation Le tracé Les colliers La découpe Le chanfrein L assemblage Le collage L emboitement

Le PVC La pente Les diamètres La ventilation Le tracé Les colliers La découpe Le chanfrein L assemblage Le collage L emboitement Le PVC La pente Les diamètres La ventilation Le tracé Les colliers La découpe Le chanfrein L assemblage Le collage L emboitement Les tuyaux en PVC Le polychlorure de vinyle ou chlorure de polyvinyle (Polymère

Plus en détail

Meuble chaud dessus verre trempé avec rampe chauffante infrarouge

Meuble chaud dessus verre trempé avec rampe chauffante infrarouge Meuble chaud dessus verre trempé avec rampe chauffante infrarouge Notice d utilisation et d entretien page 2 Schémas électriques pages 3, 4 et 5 Liste des pièces détachées page 6 Rue Charles Hermite Z.I.

Plus en détail

Mode d'emploi et instructions de montage

Mode d'emploi et instructions de montage Mode d'emploi et instructions de montage Tiroir à accessoires ESS 6210 Veuillez lire absolument le mode d'emploi et fr-ch les instructions de montage avant l'installation et la mise en service de l'appareil.

Plus en détail

ENCASTREZ UN EVIER ET POSEZ UN MITIGEUR A DOUCHETTE

ENCASTREZ UN EVIER ET POSEZ UN MITIGEUR A DOUCHETTE ENCASTREZ UN EVIER ET POSEZ UN MITIGEUR A DOUCHETTE ETAPE 1 LE PLAN DE TRAVAIL 1.a Repères Repères Mettez en place provisoirement le plan de travail et tracez au crayon effaçable deux repères qui correspondent

Plus en détail

Manuel de pose des systèmes Silicone

Manuel de pose des systèmes Silicone Manuel de pose des systèmes Silicone Sommaire 1 : Préparation du support... 4 2 : Pose des profilés... 5 3 : Pose des panneaux isolants en laine de roche ECOROCK... 6 4 : Application de la couche de sous

Plus en détail

Je pose. un parquet flottant AVEC LES CONSEILS

Je pose. un parquet flottant AVEC LES CONSEILS ME.02 MENUISERIE Je pose un parquet flottant AVEC LES CONSEILS 1 Connaître la pose flottante Ce type de pose convient aux parquets flottants, aux revêtements de sols stratifiés ou plaqués. Le sol Pose

Plus en détail

Montage. Cuisine Kvik

Montage. Cuisine Kvik Montage. Cuisine Kvik Félicitations pour l acquisition de votre nouvelle cuisine Kvik! Avant de pouvoir préparer votre premier repas, vous devez désormais assurer le montage de votre cuisine. Ce guide

Plus en détail

Aspirateur Sans Sac Cyclonique de 2nde génération TC30s

Aspirateur Sans Sac Cyclonique de 2nde génération TC30s Manuel d Utilisation Aspirateur Sans Sac Cyclonique de 2nde génération TC30s Conservez ce manuel pour vous y reporter plus tard LISEZ TOUTES LES INSTRUCTIONS AVANT D'UTILISER CET APPAREIL Quand on utilise

Plus en détail

INSTRUCTIONS DE POSE

INSTRUCTIONS DE POSE INSTRUCTIONS DE POSE Outillage nécessaire à la pose : - scie sauteuse / scie à main - crayon - latte ou mètre déroulant - gants - équerre - perceuse - marteau - kit d'installation (cales de frappe plastique

Plus en détail

INSTRUCTIONS DE POSE DALLES EN LIEGE

INSTRUCTIONS DE POSE DALLES EN LIEGE INSTRUCTIONS DE POSE DALLES EN LIEGE Conserver les dalles en liège et les matériaux dans des conditions (température et humidité relative) qui ne diffèrent pas trop des conditions dans la pièce où elles

Plus en détail

solutions écran plat Caractéristiques techniques Contenu de la boîte Avertissements

solutions écran plat Caractéristiques techniques Contenu de la boîte Avertissements solutions écran plat Support mural pour écrans LCD, plasma et LED Manuel d installation MST65BKR Adapté aux téléviseurs de 37 po à 65 po Charge maximale 75kg (165 lb) Caractéristiques techniques Taille

Plus en détail

OLEOCLEAN COMPACT. www.groupeseb.com

OLEOCLEAN COMPACT. www.groupeseb.com OLEOCLEAN COMPACT FR NL D www.groupeseb.com 1.a 1.b 1.c 1.d 1 2 2.a 2.b RESET 15 5 7 3 3.a 3.b 8 4 6 14 9 11 13 12 12.a 10 12.b 2 Description 1. Couvercle a. Filtre permanent b. Filtre c. Poignée d. Hublot

Plus en détail

Les plans de travail. urfaces d exception Les plans de travail par Luisina. luisina. Ceramistone. www.luisina.com

Les plans de travail. urfaces d exception Les plans de travail par Luisina. luisina. Ceramistone. www.luisina.com Les plans de travail urfaces d exception Les plans de travail par Luisina TARIF PUBLIC H.T. 20 - Applicable au 0 / 08 / 20 luisina D E S I G N www.luisina.com Les plans de travail 2 3 Les plans de travail

Plus en détail

1. Nettoyage. 1.1 Avant la première utilisation

1. Nettoyage. 1.1 Avant la première utilisation 1. Nettoyage 1.1 Avant la première utilisation Nettoyez et désinfectez les pièces ci-dessous avant d'utiliser votre tire-lait pour la première fois. Suivez les instructions de nettoyage et de désinfection

Plus en détail

CROMAX PRO GUIDE SIMPLIFIÉ DE L UTILISATEUR ALEXANDRE KLOPP

CROMAX PRO GUIDE SIMPLIFIÉ DE L UTILISATEUR ALEXANDRE KLOPP CROMAX PRO GUIDE SIMPLIFIÉ DE L UTILISATEUR ALEXANDRE KLOPP RUMANN SARL JANV 2013 1 CONDITIONS PREALABLES Pour gage de réussite, il est impératif de respecter quelques règles basiques développées dans

Plus en détail

TECNOLUX CR-48B. Mode d emploi

TECNOLUX CR-48B. Mode d emploi TECNOLUX CR-48B Mode d emploi REFRIGERATEUR SEMI CONDUCTEUR MODE D EMPLOI PRECAUTIONS DE SECURITE Lisez toutes les instructions avant d utiliser cet appareil. Appliquez toujours les précautions de sécurité

Plus en détail

MODE D'EMPLOI BARATTE FJ 100 C FRANCAIS. Janschitz BARATTE FJ 100 C. Mode d emploi. Version 1.0 * Janvier 2010

MODE D'EMPLOI BARATTE FJ 100 C FRANCAIS. Janschitz BARATTE FJ 100 C. Mode d emploi. Version 1.0 * Janvier 2010 Janschitz BARATTE FJ 100 C Mode d emploi Version 1.0 * Janvier 2010 Franz Janschitz Ges.m.b.H Tel.: +43 (0) 42 62 22 51 0 Eisenstrasse 81 Fax.: +43 (0) 42 62 22 51-13 A 9330 Althofen Internet: www.janschitz-gmbh.at

Plus en détail

MANUEL D'UTILISATION

MANUEL D'UTILISATION CAFETIERE MANUEL D'UTILISATION Modèle : KF12 Merci de lire attentivement ce document avant la première utilisation de l'appareil CONSIGNES DE SECURITE Lors de l'utilisation d'appareils électriques, des

Plus en détail

Guide d installation Salle de bains

Guide d installation Salle de bains Guide d installation Salle de bains Bathroom_Install_FR.indd 1 16/08/2010 13:17:16 Installation pas à pas des armoires de salle de bains Nous avons fait un important travail de préparation pour vous faciliter

Plus en détail

NOTICE D INSTALLATION ET D ENTRETIEN DES CUVES A ENTERRER 1600 et 2650 LITRES

NOTICE D INSTALLATION ET D ENTRETIEN DES CUVES A ENTERRER 1600 et 2650 LITRES NOTICE D INSTALLATION ET D ENTRETIEN DES CUVES A ENTERRER 1600 et 2650 LITRES Cuve à enterrer 1600 L Cuve à enterrer 2650 L Afin de garantir le bon fonctionnement et la longévité de votre installation,

Plus en détail

Tables de cuisson vitrocéramique KM 6200 / 6201 / 6202 / 6203 KM 6204 / 6206 / 6207 / 6208 KM 6212 / 6213 / 6215 / 6216

Tables de cuisson vitrocéramique KM 6200 / 6201 / 6202 / 6203 KM 6204 / 6206 / 6207 / 6208 KM 6212 / 6213 / 6215 / 6216 Notice de montage Tables de cuisson vitrocéramique KM 6200 / 6201 / 6202 / 6203 KM 6204 / 6206 / 6207 / 6208 KM 6212 / 6213 / 6215 / 6216 Lisez impérativement le mode d'emploi fr-fr et la notice de montage

Plus en détail

Décoration B R I C O F I C H E

Décoration B R I C O F I C H E Dé r e r u a R e s t u bl e e m n u n o i t cora E H I C F O C I B R Décoration B R I C O F I C H E Introduction Réparer un vieux meuble, c'est profiter de meubles anciens en bois massifs d'une grande

Plus en détail

Bac tampon pour piscines à débordement. Installation Mise en service

Bac tampon pour piscines à débordement. Installation Mise en service Bac tampon pour piscines à débordement Installation Mise en service SOMMAIRE LA LIVRAISON Page 2 PREPARATION DU TERRAIN, TERRASSEMENT..Page 3 POSE D UNE CUVE GEOASIS...Page 5 KIT ANTI SOULEVEMENT.Page

Plus en détail

STANDARD DE CONSTRUCTION CONDUITS, ATTACHES ET RACCORDS DE

STANDARD DE CONSTRUCTION CONDUITS, ATTACHES ET RACCORDS DE , ATTACHES ET RACCORDS DE PARTIE 1 - GÉNÉRALITÉS 1.1 EMPLACEMENT DES 1.1.1 Les conduits posés devraient être indiqués sur les plans. Ils devraient être installés perpendiculairement aux lignes du bâtiment.

Plus en détail

Réussir la pose à coller du parquet

Réussir la pose à coller du parquet Réussir la pose à coller du parquet DES BONS CONSEILS POUR FAIRE SOI-MÊME! 1 Connaître la pose collée Le sol Le parquet à coller se pose sur un sol propre, plan et sec (ou ragréé). Le parquet à coller

Plus en détail

REMKO EST Radiateur électrique à infrarouge

REMKO EST Radiateur électrique à infrarouge REMKO EST Radiateur électrique à infrarouge Mode d emploi Technique Pièces de rechange Édition F P12 REMKO c'est fort. Mode d'emploi Lire attentivement ce mode d'emploi avant la mise en service / l'emploi

Plus en détail

DESSIN D1 Séquence 17

DESSIN D1 Séquence 17 Consignes Après lecture du descriptif plomberie (pages 2 et 3), étude du plan (page 4), et des règles d implantation des appareils sanitaires (page 5): 1 : sur la page 7 (vue en plan de la cuisine à l

Plus en détail

La pose. Avant la pose. Adaptation des portes. Prévoyez des joints de dilatation. Etendez un pare vapeur. Utilisez les calles de dilatation

La pose. Avant la pose. Adaptation des portes. Prévoyez des joints de dilatation. Etendez un pare vapeur. Utilisez les calles de dilatation Avant la pose Adaptation des portes Entreposez les planches, emballage fermée, horizontalement dans la pièce où vous allez les placer pendant au moins 72 heures pour qu elles puissent s acclimater. Contrôlez

Plus en détail

GAMASONIC. BACS INOX de DÉSINFECTION. BAC INOX de RINCAGE. APPAREILS de NETTOYAGE par ULTRASONS. APPAREILS de SÉCHAGE. Édition 4 Décembre 2006

GAMASONIC. BACS INOX de DÉSINFECTION. BAC INOX de RINCAGE. APPAREILS de NETTOYAGE par ULTRASONS. APPAREILS de SÉCHAGE. Édition 4 Décembre 2006 GAMASONIC BACS INOX de DÉSINFECTION BAC INOX de RINCAGE APPAREILS de NETTOYAGE par ULTRASONS APPAREILS de SÉCHAGE MANUEL D IMPLANTATION Édition 4 Décembre 2006 BACS de DÉSINFECTION : BACS de RINCAGE :

Plus en détail

d installation GUIDE D INSTALLATION

d installation GUIDE D INSTALLATION Guide d installation GUIDE D INSTALLATION Etape 1 Etape 2 Les panneaux Wallart doivent tout d abord être placés 48H dans la pièce où ils seront posés afin qu ils s acclimatent. Etape 3 Ce produit est fait

Plus en détail

Réussir la pose du carrelage mural

Réussir la pose du carrelage mural Réussir la pose du carrelage mural DES BONS CONSEILS POUR FAIRE SOI-MÊME! 1 Les outils nécessaires POUR LA PRÉPARATION cordeau à tracer niveau à bulle mètre règle crayon POUR LA POSE spatule crantée maillet

Plus en détail

Victori. Victori - Version: 01. FR Mitigeur thermostatique bain/douche - Réf: 5052931152575

Victori. Victori - Version: 01. FR Mitigeur thermostatique bain/douche - Réf: 5052931152575 Victori Victori - Version: 01 623538 FR Mitigeur thermostatique bain/douche - Réf: 5052931152575 [01] x 2 [02] x 2 [03] x 2 [04] x 1 [05] x 1 [06] x 2 623538 Mitigeur thermostatique bain/douche 623538

Plus en détail

Ainsi l humidité peut pénétrer jusque dans la structure.

Ainsi l humidité peut pénétrer jusque dans la structure. Conseil de pro : Etanchéité FERMACELL Sollicitation à l humidité/ domaine d application En fonction du type de sollicitation à l humidité, différentes mesures d étanchéités doivent être mises en œuvre.

Plus en détail

Évier utilitaire. Manual d utilisation MERCI. avec robinet extensible et armoire de rangement

Évier utilitaire. Manual d utilisation MERCI. avec robinet extensible et armoire de rangement MODÈLE : QL028 Manual d utilisation Évier utilitaire avec robinet extensible et armoire de rangement MERCI d avoir choisi American Standard... la référence en qualité supérieure depuis plus de 100 ans.

Plus en détail

FICHE TECHNIQUE SikaLatex

FICHE TECHNIQUE SikaLatex FICHE TECHNIQUE SikaLatex RÉSINE À MÉLANGER À L'EAU DE GÂCHAGE DES MORTIERS DESCRIPTION DU PRODUIT Le SikaLatex est une dispersion aqueuse de résine synthétique qui se présente sous la forme d un liquide

Plus en détail

GUIDE DE PRÉPARATION DE SURFACE

GUIDE DE PRÉPARATION DE SURFACE Aggloméré de bois, panneaux de copeaux agglomérés et panneaux d appui OSB Masonite Plancher de bois dur et parquet-mosaïque Contreplaqué Luan Feuilles de revêtement de sol en vinyle à endos spongieux ou

Plus en détail

Support de fixation murale

Support de fixation murale MANUEL D UTILISATION Support de fixation murale Veuillez lire attentivement ce manuel avant de mettre en service votre produit et conservez-le afin de pouvoir vous y référer ultérieurement. LSW100B LSW100BG

Plus en détail

Convoyeur d œufs Conveyor-Systems. Mesures de maintenance. Réalisé: mars 2010 Version: 2.0.

Convoyeur d œufs Conveyor-Systems. Mesures de maintenance. Réalisé: mars 2010 Version: 2.0. Convoyeur d œufs Conveyor-Systems Mesures de maintenance Réalisé: mars 2010 Version: 2.0. 1. Mesures Service incl. Travaux d'entretien 1.1 Entretien Les tâches et les mesures suivantes doivent être effectuées

Plus en détail

BROCHURE TÔLES DE TOITURE

BROCHURE TÔLES DE TOITURE BROCHURE TÔLES DE TOITURE 1 Tôle de rive sans rainure d'écoulement d'eau Bordure de toit en pente ou de toit plat avec utilisation de bardeaux bitumeux Distance larmier/mur au moins 20 mm Fixation avec

Plus en détail

Guide de pose pour planchers de bois franc massifs.

Guide de pose pour planchers de bois franc massifs. Guide de pose pour planchers de bois franc massifs. Trucs pratiques L installation d un plancher pré verni demande plus de précaution qu un plancher traditionnel puisque l on ne veut pas endommager le

Plus en détail

NOTICE d Installation et d utilisation des radiateurs Verre trempé Miroir Sèche serviette Osily - (à conserver par l utilisateur final de l appareil)

NOTICE d Installation et d utilisation des radiateurs Verre trempé Miroir Sèche serviette Osily - (à conserver par l utilisateur final de l appareil) NOTICE d Installation et d utilisation des radiateurs Verre trempé Miroir Sèche serviette Osily - (à conserver par l utilisateur final de l appareil) - 1 Introduction : La notice d utilisation est une

Plus en détail

Chemin de câbles coupe-feu AESTUVER Construire soi-même les éléments I 30 à I 120 E 30 à E 120 5 E 200

Chemin de câbles coupe-feu AESTUVER Construire soi-même les éléments I 30 à I 120 E 30 à E 120 5 E 200 Chemin de câbles coupe-feu Construire soi-même les éléments I 0 à I 10 E 0 à E 10 5 E 00 Description Le système de chemin de câbles a été testé selon la norme DIN 410 partie 11 et partie 1 par l Institut

Plus en détail

Notice d utilisation. Cuiseur vapeur CV L2

Notice d utilisation. Cuiseur vapeur CV L2 Notice d utilisation Cuiseur vapeur CV L2 CONSIGNES DE SECURITE Lisez attentivement ces instructions avant d utiliser l appareil et conservez-les pour pouvoir vous y reporter ultérieurement. Cet appareil

Plus en détail

Manuel d utilisation HEATSTRIP,. HEATSTRIP

Manuel d utilisation HEATSTRIP,. HEATSTRIP Manuel d utilisation HEATSTRIP,. HEATSTRIP 1 Table des matières Contenu de la livraison Page 2 Introduction Page 3 Préparation Page 4 Lieu d'installation Page 5 Instructions de montage Page 6 Indications

Plus en détail

Les défauts et les problèmes suivants se produisent souvent avec les sous-planchers :

Les défauts et les problèmes suivants se produisent souvent avec les sous-planchers : Instructions de pose des sols mflor avec de la colle Mtack 201 Inspection et traitement préliminaire du sous-plancher Inspection Le sous-plancher doit toujours être sec, de niveau et propre, comme décrit

Plus en détail

INSTALLATION CLOUÉE (CRAMPÉE), COLLÉE OU FLOTTANTE DES PLANCHERS DE BOIS CARACTÈRE MD

INSTALLATION CLOUÉE (CRAMPÉE), COLLÉE OU FLOTTANTE DES PLANCHERS DE BOIS CARACTÈRE MD INSTALLATION CLOUÉE (CRAMPÉE), COLLÉE OU FLOTTANTE DES PLANCHERS DE BOIS CARACTÈRE MD Entreposage, manipulation et inspection préalable à la pose Les boîtes de plancher Caractère MD sont inspectées avant

Plus en détail

Instructions d installation

Instructions d installation Instructions d installation Dessus de cuisinière au gaz KM 320 G Lisez ces instructions avant d installer ou d utiliser ces appareils pour prévenir les accidents etéviter de les endommager. l M.-Nr. 05

Plus en détail

0 1. E N T R E T I E N R E C O M M A N D E

0 1. E N T R E T I E N R E C O M M A N D E WILLY - WILLY 0 1. E N T R E T I E N R E C O M M A N D E NETTOYAGE DE LA ZONE DE SECHAGE? Il est nécessaire de nettoyer régulièrement (selon la fréquence d'utilisation) la zone de séchage de l'appareil.

Plus en détail

GUIDE D'INSTALLATION. Lave-Vaisselle

GUIDE D'INSTALLATION. Lave-Vaisselle GUIDE D'INSTALLATION Lave-Vaisselle SOMMAIRE 1/ CONSIGNES DE SECURITE Avertissements importants 03 2/ INSTALLATION DE VOTRE LAVE-VAISSELLE Appareil non encastré 04 Appareil encastré 04 Appareil encastré

Plus en détail

Rincez à l'eau froide. Ensuite, lavez immédiatement avec une lessive.

Rincez à l'eau froide. Ensuite, lavez immédiatement avec une lessive. Betterave rouge Rincez à l'eau froide. Ensuite, lavez immédiatement avec une lessive. Bière Boue/Terre Rincez à l'eau froide puis procédez à un lavage normal avec une lessive. Epongez la tache avec du

Plus en détail

Parasol Chauffant au gaz

Parasol Chauffant au gaz Parasol Chauffant au gaz Manuel d utilisation Modèle : HSS-A(SH) HSS-A(SS) CE PRODUIT EST POUR USAGE EXTERIEUR UNIQUEMENT 10 0063 TABLE DES MATIÈRES MISE EN GARDE CONSIGNES DE SECURITE...1 CHANGEMENT DE

Plus en détail

Jeu de gaines d'air Pour pompes à chaleur installées à l'intérieur 337 390 / LUS 11 LUS 80 / 80487060 HZB 252

Jeu de gaines d'air Pour pompes à chaleur installées à l'intérieur 337 390 / LUS 11 LUS 80 / 80487060 HZB 252 Jeu de gaines d'air Pour pompes à chaleur installées à l'intérieur 337 390 / LUS 11 LUS 80 / 80487060 HZB 252 337 400 / LUS 16 LUS 110 / 80487062 HZB 253 Instructions de montage N o de commande : 452134.68.08

Plus en détail

UNE CHALEUR RAYONNANTE COMME CELLE DU SOLEIL

UNE CHALEUR RAYONNANTE COMME CELLE DU SOLEIL UNE CHALEUR RAYONNANTE COMME CELLE DU SOLEIL Panneau climatisant WEM pour construction récente Habitation individuelle près de Coblence, Allemagne Tuyau préformé WEM pour rénovation Musée Paulinzella,

Plus en détail

MODE OPERATOIRE : COLLAGE ET ETANCHEITE DE VERRE ORGANIQUE Sikasil SG-20 sans primaire

MODE OPERATOIRE : COLLAGE ET ETANCHEITE DE VERRE ORGANIQUE Sikasil SG-20 sans primaire MODE OPERATOIRE : COLLAGE ET ETANCHEITE DE VERRE ORGANIQUE Sikasil SG-20 sans primaire 06-2015 / VERSION 4 / SIKA FRANCE SAS/ INDUSTRY SOMMAIRE 1. Description de l application... 3 2. Préparation des supports

Plus en détail

un état d esprit Plus qu un espace de vie, La nature est donnée, les espaces et l habitat sont une conquête qu il faut savoir mener et accomplir.

un état d esprit Plus qu un espace de vie, La nature est donnée, les espaces et l habitat sont une conquête qu il faut savoir mener et accomplir. Plus qu un espace de vie, un état d esprit La nature est donnée, les espaces et l habitat sont une conquête qu il faut savoir mener et accomplir. Dans le respect de l environnement, l architecture intérieure

Plus en détail

Fermeture de porte avec 3 charnières visibles. Porte et ébrasement réglable PROF Thys Ready Door classic prêts à poser

Fermeture de porte avec 3 charnières visibles. Porte et ébrasement réglable PROF Thys Ready Door classic prêts à poser 1. Fermeture de porte avec 3 charnières visibles Un concept unique. Panneau de port/ébrasement à poser avec rotation à droite et à gauche Porte et ébrasement réglable PROF Thys Ready Door classic prêts

Plus en détail

PLAQUE DE CUISSON À INDUCTION POSABLE

PLAQUE DE CUISSON À INDUCTION POSABLE notice PC 471-472: notice PC 481/482 12/02/13 15:10 Page 1 PLAQUE DE CUISSON À INDUCTION POSABLE PC 471 PC 472 PC 471 - PC 472 - MODE D EMPLOI notice PC 471-472: notice PC 481/482 12/02/13 15:10 Page 2

Plus en détail

INTRO. Comment poser des meubles de cuisine? NIVEAU DE DIFFICULTÉ MATÉRIAUX NÉCESSAIRES CAISSE À OUTILS

INTRO. Comment poser des meubles de cuisine? NIVEAU DE DIFFICULTÉ MATÉRIAUX NÉCESSAIRES CAISSE À OUTILS Comment poser des meubles de cuisine? NIVEAU DE DIFFICULTÉ DÉBUTANT CONFIRMÉ EXPERT CAISSE À OUTILS MATÉRIAUX NÉCESSAIRES Un niveau à bulle Un maillet en caoutchouc Une visseuse Un tournevis Une perceuse

Plus en détail

GUIDE D INSTALLATION DE CUISINES

GUIDE D INSTALLATION DE CUISINES GUIDE D INSTALLATION DE CUISINES Votre guide pour installer votre cuisine par étapes et de la bonne manière Ce guide a été conçu dans le but de vous aider à installer votre cuisine vous-même. Vous y trouverez

Plus en détail

INSTRUCTIONS DE POSE UNICLIC X

INSTRUCTIONS DE POSE UNICLIC X INSTRUCTIONS DE POSE UNICLIC X 1) Généralités Le système Uniclic X: permet de remplacer en un clin d oeil des lames au centre de la pièce, sans devoir démonter tout le sol. Uniclic était déjà un système

Plus en détail

Pièces humides conçues de multiples façons. Austrotherm UNIPLATTE

Pièces humides conçues de multiples façons. Austrotherm UNIPLATTE Ω Panneau de construction résistant à l'eau Ω Pose de carrelage immédiate sans délai d'attente Ω Facilité d'application Ω Grande résistance et forte stabilité Pièces humides conçues de multiples façons

Plus en détail

ME.01 MENUISERIE. Je pose du. parquet à coller AVEC LES CONSEILS

ME.01 MENUISERIE. Je pose du. parquet à coller AVEC LES CONSEILS ME.01 MENUISERIE Je pose du parquet à coller AVEC LES CONSEILS Avant tout FAITES LE POINT SUR LES OUTILS NECESSAIRES maillet ciment de ragréage pierre ponce spatule crantée lisseuse scie égoïne auge et

Plus en détail

Bricofiche 04.09 AMENAGER UNE CUISINE LES CUISINES EN KIT ELEMENTS HAUTS ET BAS LA CONCEPTION DU PLAN LA CONCEPTION DU PLAN LA CONCEPTION DU PLAN

Bricofiche 04.09 AMENAGER UNE CUISINE LES CUISINES EN KIT ELEMENTS HAUTS ET BAS LA CONCEPTION DU PLAN LA CONCEPTION DU PLAN LA CONCEPTION DU PLAN Bricofiche 04.09 AMENAGER UNE CUISINE LES CUISINES EN KIT ELEMENTS HAUTS ET BAS LA CONCEPTION DU PLAN LA CONCEPTION DU PLAN LA CONCEPTION DU PLAN REALISATION PORTES ET FENÊTRES LES CUISINES EN KIT CONCEPT:

Plus en détail

Notice de pose NOTICE DE POSE 1-2. 1. Fond: 2. IMPORTANT:

Notice de pose NOTICE DE POSE 1-2. 1. Fond: 2. IMPORTANT: Panneaux de terrasse TimberStar Notice de pose NOTICE DE POSE 1-2 Veuillez lire l intégralité de la notice de pose avant de commencer le montage! Les panneaux de terrasse TimberStar peuvent être sciés,

Plus en détail

INTRO. Comment poser du parquet à coller? NIVEAU DE

INTRO. Comment poser du parquet à coller? NIVEAU DE Comment poser du parquet à coller? NIVEAU DE DIFFICULTÉ DÉBUTANT Confirmé EXPERT Caisse à outils Matériaux nécessaires Un aspirateur Un cordeau à tracer Une spatule crantée Un pied-de-biche pour parquet

Plus en détail

Abri bûches Dim. ext. 220x172 cm, épaisseur 19mm Avec plancher REF. SMG-103 IMPORTANT!

Abri bûches Dim. ext. 220x172 cm, épaisseur 19mm Avec plancher REF. SMG-103 IMPORTANT! Abri bûches Dim. ext. 220x172 cm, épaisseur 19mm Avec plancher REF. SMG-103 IMPORTANT! Avant de démarrer le montage de votre abri, lisez attentivement les consignes de montage. Vous éviterez ainsi problèmes

Plus en détail

Guide d installation PLANCHER 3/4 SOLIDE

Guide d installation PLANCHER 3/4 SOLIDE Guide d installation PLANCHER 3/4 SOLIDE Innovation Tradition Perfection Il est important de lire les directives d installation, le guide de maintenance et le document de garantie avant l installation.

Plus en détail

Guide d entretien N 3. pour des parquets huilés DI LEGNO finition blanche

Guide d entretien N 3. pour des parquets huilés DI LEGNO finition blanche Guide d entretien N 3 pour des parquets huilés DI LEGNO finition blanche GUIDE D ENTRETIEN Pour conserver la beauté infinie de votre parquet Di Legno POURQUOI CE GUIDE D ENTRETIEN? Bienvenue dans le groupe

Plus en détail

NOTICE D UTILISATION

NOTICE D UTILISATION CAFETIERE ELECTRIQUE 1.25L REF CM4229 230V - 800W - 50Hz NOTICE D UTILISATION LIRE ATTENTIVEMENT LES INSTRUCTIONS SUIVANTES AVANT TOUTE PREMIERE UTILISATION Appareil garanti 1 an sur présentation du ticket

Plus en détail

Etanchéité FERMACELL. Conseil de pro : Introduction Combinées avec des systèmes d'étanchéité, les constructions

Etanchéité FERMACELL. Conseil de pro : Introduction Combinées avec des systèmes d'étanchéité, les constructions Conseil de pro : Etanchéité Introduction Combinées avec des systèmes d'étanchéité, les constructions sèches comprenant des sousconstructions en bois ou en métal doublées de plaques ont fait leurs preuves

Plus en détail

Manuel d instruction Cafetière filtre. art.n 7174.101 19. 90

Manuel d instruction Cafetière filtre. art.n 7174.101 19. 90 Manuel d instruction Cafetière filtre art.n 7174.101 19. 90 Félicitations En achetant cet appareil vous venez d acquérir un appareil de qualité, fabriqué avec soin. Bien entre-tenu, cet appareil vous rendra

Plus en détail

Évier utilitaire en acier inoxydable avec robinet et armoire de rangement

Évier utilitaire en acier inoxydable avec robinet et armoire de rangement No. Model QL031 Manuel de l utilisateur Évier utilitaire en acier inoxydable avec robinet et armoire de rangement Merci d avoir choisi Presenza Italia! Nous sommes reconnaissants de la confiance que vous

Plus en détail

Appui de fenêtre Eternit. Préconisations de pose sur maçonnerie

Appui de fenêtre Eternit. Préconisations de pose sur maçonnerie Préconisations de pose sur maçonnerie 1 20/01/2012 Application : Les appuis de fenêtre en ciment Eternit sont la réponse à vos exigences techniques et esthétiques en tant que support des croisées ou des

Plus en détail

GUIDE D ACHAT ET DE POSE D UN BLOC PORTE*

GUIDE D ACHAT ET DE POSE D UN BLOC PORTE* GUIDE D ACHAT ET DE POSE D UN BLOC PORTE* BIEN CHOISIR SON PRODUIT : 1 ) Composition d un bloc-porte : Un bloc-porte est composé d une porte (1) associée à une huisserie (ou dormant ou cadre (2)). 2 )

Plus en détail

Crème d injection à base de silane pour le traitement de l humidité ascensionnelle

Crème d injection à base de silane pour le traitement de l humidité ascensionnelle Fiche technique Edition 1, 2012 Identification no. 02 07 01 01 003 0 000002 Version no. 09022012 Crème d injection à base de silane pour le traitement de l humidité ascensionnelle Construction Produit

Plus en détail

INSTALLATION ET ENTRETIEN DES COMPTOIRS DE CUISINE EN BOIS

INSTALLATION ET ENTRETIEN DES COMPTOIRS DE CUISINE EN BOIS INSTALLATION ET ENTRETIEN DES COMPTOIRS DE CUISINE EN BOIS TRUCS D INSTALLATION DE COMPTOIR Félicitations! Vous venez d acquérir le plus beau, versatile et durable comptoir de surface solide naturelle.

Plus en détail

VIII. Relevés en plinthe

VIII. Relevés en plinthe VIII Relevés en plinthe 8. 1 A. OUTILS VIII. Relevés en plinthe En plus des outils généraux (couteaux, compas à pointes sèches, outil traceur rainuré, règles d ajusteur, rouleaux, truelles, etc.), d autres

Plus en détail

MANUEL D UTILISATION CUISEUR ÉLECTRIQUE MULTIFONCTIONS PRESTO PAN POUR USAGE DOMESTIQUE UNIQUEMENT

MANUEL D UTILISATION CUISEUR ÉLECTRIQUE MULTIFONCTIONS PRESTO PAN POUR USAGE DOMESTIQUE UNIQUEMENT MANUEL D UTILISATION CUISEUR ÉLECTRIQUE MULTIFONCTIONS PRESTO PAN Lisez attentivement ce mode d'emploi avant d'utiliser l'appareil et conservez-le pour un usage ultérieur. POUR USAGE DOMESTIQUE UNIQUEMENT

Plus en détail

WALLAS 95DP MANUEL D UTILISATION

WALLAS 95DP MANUEL D UTILISATION WALLAS 95DP MANUEL D UTILISATION 4, rue Paul Héroult 92500 RUEIL MALMAISON Tph : 01 47 16 74 74 Fax : 01 47 16 77 77 email : contact@atmb-atmb.com RECHAUD WALLAS 95DP Combustible : Diesel Consommation

Plus en détail

MODE D EMPLOI. Modèle : JT-6016B JT-6016C MODE D EMPLOI

MODE D EMPLOI. Modèle : JT-6016B JT-6016C MODE D EMPLOI MODE D EMPLOI Modèle : JT-6016B JT-6016C MODE D EMPLOI Spécifications Tension nominale : AC220-240V Puissance nominale : 500W Fréquence nominale : 50Hz Temps de travail :

Plus en détail

Les différentes étapes lors de la construction d un bâtiment FIN

Les différentes étapes lors de la construction d un bâtiment FIN Avant d attaquer les travaux, les étapes suivantes doivent être réalisées: le terrain a été acheté. le notaire a édité tous les papiers administratifs nécessaires. les plans ont été dessinés et validés

Plus en détail

Bureau pour ordinateur portable Montréal Modèle n o ODUS-MLD

Bureau pour ordinateur portable Montréal Modèle n o ODUS-MLD NUMÉRO DE LOT : DATE D'ACHAT : / / Bureau pour ordinateur portable Montréal MONTAGE PAR UN ADULTE REQUIS Pour toute question sur le montage ou en cas de pièce manquante, NE PAS retourner cet article au

Plus en détail

INSTRUCTIONS D INSTALLATION

INSTRUCTIONS D INSTALLATION INSTRUCTIONS D INSTALLATION 1/5 Cher client, Nous vous remercions pour l achat de nos sols placage bois Par-ky. Nous vous demandons de lire attentivement les instructions de pose. MATERIEL D INSTALLATION

Plus en détail

Table basse avec tablette encastrée

Table basse avec tablette encastrée Table basse avec tablette encastrée A table! Table basse avec tablette encastrée Cette table-basse à tablette encastrée permet d offrir à vos invités plein de friandises. 1 Introduction Offrez à vos invités

Plus en détail

Guide d installation. des plans de travail

Guide d installation. des plans de travail Guide d installation des plans de travail Pyrolave attache une importance primordiale à la sécurité de l environnement de travail et préconise les instructions suivantes pour éviter tout accident et/ou

Plus en détail

TECNOLUX WE1-28T. Mode d emploi

TECNOLUX WE1-28T. Mode d emploi TECNOLUX WE1-28T Mode d emploi MODE D EMPLOI WE1-28 PIECES ET CARACTHERISTIQUES 1. Panneau de contrôle 2. Cavité intérieur 3. Cablage électrique (derrière) 4. Clayettes 5. Rayon pour le vin 6. Pieds réglables

Plus en détail

RENOVATION D UNE VILLA A CONTHEY FR. 2 100'000.00

RENOVATION D UNE VILLA A CONTHEY FR. 2 100'000.00 RENOVATION D UNE VILLA A CONTHEY SURFACE HABITABLE M2 275.00 / CUBE SIA M3 1730.00 TERRASSE EN DALLE M2 205.00 COUVERT 1 VOITURE + GARAGE 1 VOITURE TERRAIN PRIVATIF M2 1928.00 FR. 2 100'000.00 PRIX DE

Plus en détail

Notice d entretien et de nettoyage des parquets BOEN

Notice d entretien et de nettoyage des parquets BOEN Notice d entretien et de nettoyage des parquets BOEN F Bravo! Vous venez d opter pour un parquet BOEN de très grande qualité. MÉNAGEZ VOTRE PARQUET, et vous pourrez en profiter pendant très longtemps.

Plus en détail

Notice d installation et d utilisation. (à conserver précieusement) Hygromaster

Notice d installation et d utilisation. (à conserver précieusement) Hygromaster R Notice d installation et d utilisation (à conserver précieusement) Hygromaster INDICATIONS PORTEES SUR LA PLAQUE SIGNALETIQUE PLACEE SUR L'APPAREIL : o Modèle :.. o N de série :.. o Date d'achat :...

Plus en détail