Carte de référence rapide du système d assistance à la conduite EZ-Steer 500

Save this PDF as:
 WORD  PNG  TXT  JPG

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "Carte de référence rapide du système d assistance à la conduite EZ-Steer 500"

Transcription

1 BRANCHEMENT ATTENTION: Avant d installer le système, vous devez lire les informations de sécurité situées au verso de cette carte. Antenne Barre de guidage EZ-Guide 500 Pour l alimentation LABEL Contrôleur EZ-Steer Câble d alimentation (réf 62817) Moteur électrique Câble EZ-Steer - EZ-Guide (réf 62974) Pédale d engagement à distance Vous pouvez connecter une pédale d engagement à distance au câble d accessoires (réf ). Utilisez la pédale pour engager en mode automatique le système EZ-Steer 500 d une pression du pied. Pour de plus amples informations concernant le branchement de la pédale, référez-vous au Manuel de référence du Système d assistance à la conduite EZ-Steer 500.

2 ASSISTANT DE CALIBRAGE EZ-STEER L Assistant de calibrage EZ-Steer permet de configurer le système de compensation de roulis T2, ainsi que les paramètres d Angle par tour, d Agressivité, et de Vitesse du moteur. Lorsque le système EZ-Steer est connecté à la barre de guidage, lors de la mise en route du système, l Assistant de calibrage EZ-Steer apparaît automatiquement juste après l Assistant de démarrage rapide. Note Pour démarrer l Assistant de calibrage EZ-Steer manuellement, sélectionnez Configuration / Guidage automatique / EZ-Steer / Calibrage EZ-Steer. Avant de calibrer le véhicule, vérifiez les points suivants: Vérifiez que l huile hydraulique ait atteint la température de fonctionnement (consultez la documentation du véhicule). Vérifiez que la pression des pneus est correcte. Effectuez le calibrage initial sans outil ou avec les rampes repliées pour un pulvérisateur automoteur. Une fois le calibrage initial terminé, certains paramètres peuvent être ajustés avec un outil attelé ou avec les rampes dépliées. Choisissez un champ offrant une bonne surface de roulement et effectuez le calibrage à la vitesse de fonctionnement normale du véhicule. L Assistant de calibrage EZ-Steer a besoin d une Ligne droite AB. Si vous n en avez pas créé une avant de commencer, le système vous invite à le faire. Procédure de l Assistant de calibrage EZ-Steer 1. Saisissez les paramètres du véhicule 2. Calibrez le système de compensation de roulis T2 3. Calibrez les paramètres du système EZ-Steer 500: a. Calibrez l Angle par tour b. Calibrez l Agressivité c. Calibrez le Décalage de bande morte 4. Confirmez les paramètres de calibrage Remarque Il est quelquefois nécessaire d exécuter l Assistant de calibrage EZ-Steer plusieurs fois afin d obtenir les meilleurs résultats. Si vous devez recommencer la procédure, assurez-vous de ne pas réinitialiser l Angle par tour, l Agressivité, et le Décalage de bande morte. Ces étapes sont décrites plus en détails sur les pages suivantes.

3 ETAPE 1. Saisie des paramètres du véhicule 1. Sélectionner le type de véhicule. 2. Mesurer la distance horizontale entre les essieux avant et arrière (l empattement) et entrez cette valeur. 3. Mesurer la hauteur de l antenne au-dessus du sol et entrez cette valeur. 4. Mesurer la distance horizontale entre l essieu arrière et l antenne et entrez cette valeur. Si vous avez exécuté l Assistant de calibrage EZ-Steer une première fois, l écran Remise à zéro paramètres s affiche: Si vous souhaitez recommencer le calibrage, sélectionnez Oui. Si vous souhaitez affiner le réglage des paramètres de calibrage existants, sélectionnez Non pour les conserver.

4 ETAPE 2. Calibrage du système de compensation de roulis T2 Le système EZ-Steer est équipé de capteurs de mouvements, qui a l aide du système de compensation de terrain T2, corrigent les effets du roulis lorsque le véhicule est sur une pente latérale ou passe sur un terrain accidenté. Le contrôleur doit être calibré pour fonctionner correctement: 1. Sélectionner la direction vers laquelle les connecteurs du contrôleur EZ-Steer sont orientés. Remarque Pour que le contrôleur EZ-Steer fonctionne correctement, il doit être installé de façon rigide et parallèle à l axe principal du véhicule. Une installation sur la fenêtre arrière n est pas recommandée car les vibrations peuvent réduire la précision du système de compensation de terrain. Connecteurs orientés vers l arrière Connecteurs orientés vers l avant 2. Stopper le véhicule et marquer au sol la position de l essieu fixe du véhicule. 3. Presser le bouton o. La barre de guidage enregistre la valeur de roulis dans cette direction. Cette opération prend environ 20 secondes. Ne pas déplacer le véhicule pendant la lecture de la valeur de roulis. 4. Faites demi tour avec le véhicule et vérifier que les roues de l essieu fixe soient sur les positions marquées a l étape Presser le bouton o. La barre de guidage enregistre la valeur de roulis dans cette direction. Cette opération prend environ 20 secondes. Ne pas déplacer le véhicule pendant la lecture de la valeur de roulis. Les résultats du calibrage du système T2 s affichent. La valeur Décalage de roulis devrait être compris entrer 0 et Presser le bouton o pour accepter les paramètres.

5 ETAPE 3. Calibrage des paramètres du système EZ-Steer 500 Angle par tour La valeur Angle par tour est l angle en degrés de braquage des roues pour une rotation complète du volant. C est un premier réglage d agressivité du véhicule. Si le réglage est trop bas, le véhicule aura tendance à survirer et dépassera la ligne. 1. Aligner le véhicule à 1 m de la ligne de guidage et parallèle à celle-ci. 2. Engager le système EZ-Steer. 3. Ajuster la valeur Angle par tour afin que le véhicule se rapproche au mieux et le plus rapidement possible de la ligne de guidage. Pour Effectuer l action suivante... Tourner de façon plus agressive Tourner de façon moins agressive Réduire la valeur Angle par tour Augmenter la valeur Angle par tour Agressivité Le paramètre Agressivité permet de régler l agressivité avec laquelle le système maintient la ligne: Si le paramètre Agressivité est trop bas, le véhicule ne maintiendra pas la ligne. Si le paramètre Agressivité est trop haut, il se peut que le véhicule survire et oscille rapidement sur la ligne. Ajuster le paramètre Agressivité afin que le véhicule se maintienne aussi proche que possible de la ligne et sans commencer a osciller. Pour Tourner de façon plus agressive Tourner de façon moins agressive Effectuer l action suivante Augmenter la valeur d Agressivité Réduire la valeur d Agressivité Décalage de bande morte Ajuster le décalage de bande morte si le mécanisme de direction du véhicule a une bande morte plus importante d un cote par rapport a l autre et que de ce fait, le véhicule reste toujours du même coté de la ligne. Engager le système sur la ligne de guidage. Le véhicule est hors ligne... Effectuer l action suivante... A gauche de la ligne A droite de la ligne Augmenter le décalage de bande morte vers la droite Augmenter le décalage de bande morte vers la gauche Remarque Si vous calibrez un véhicule 4 roues motrices articulé, vous serez invité à configurer le paramètre Vitesse du moteur. Référez-vous au Manuel de référence ou à l aide intégrée de la barre de guidage. ETAPE 4. Confirmation des paramètres de calibrage 1. Vérifier les nouvelles valeurs d Angle par tour, d Agressivité, et de Décalage de bande morte. 2. Presser o pour terminer le calibrage ou presser le bouton pour ajuster ces paramètres.

6 ENGAGEMENT Pour engager le système EZ-Steer 500, il faut qu une Ligne AB soit définie, et que le véhicule se trouve dans les limites d engagement configurées dans Configuration / Auto Guidage / EZ-Steer / Options d engagement. Remarque Pour accéder à l écran Options d engagement, la barre de guidage doit être en mode Avancé. Pour engager le système EZ-Steer 500, effectuer l une des actions suivantes: Presser le bouton d engagement disponible sur l écran de guidage principal ou sur la télécommande (accessoire optionnel). Presser la pédale d engagement à distance (accessoire optionnel). DESENGAGEMENT Le système EZ-Steer 500 se désengage automatiquement lorsque: Le véhicule se trouve au dehors des limites d engagement configurées dans l écran Options d engagement Le système est en pause Les positions GPS ont été perdues Le paramètre Qualité minimum Fix est configuré pour n accepter que des positions corrigées et le système reçoit actuellement des positions de moins bonne qualité (par exemple, sans correction). Pour ajuster ce paramètres, sélectionner Configuration / Système / GPS / Paramètres GPS / Limites GPS /Qualité minimum Fix. Pour désengager le système, effectuer l une des actions suivantes: Presser le bouton d engagement disponible sur l écran de guidage principal ou sur la télécommande (accessoire optionnel). Tourner le volant pour neutraliser le moteur électrique. Presser la pédale d engagement à distance (accessoire optionnel). Lorsque le système n est pas utilisé, éloigner le moteur du volant jusqu à atteindre la goupille de sécurité. Indicateurs d état d engagement Etat d engagement Couleur du bouton d engagement Couleur de l icône du véhicule LCode couleur des LED Prêt à engager 1 voyant LED continu à chaque extrémité Engagé 2 voyants LED continus à chaque extrémité Engagement impossible Aucun voyant LED d extrémité allumé Remarque Lorsque le système désengage, les trois voyants LED situés à chaque extrémité de la barre de guidage clignotent pendant 10 secondes.

7 Code d erreur Carte de référence rapide du système ERREURS Message d erreur Cause possible Solution 01 Nombre excessif de reprises en manuel Il y a eu de trop nombreuses reprises en manuel sur une même ligne. Réduire la Sensibilité de reprise manuel depuis l écran Options d engagement. 02 Problème matériel Il y a eu un défaut matériel général. Vérifier si l un des matériels n est pas endommagé. 03 Redémarrage du contrôleur Il y a eu une baisse de tension (une perte d alimentation momentanée). Le contrôleur EZ-Steer 500 vient de redémarrer. 04 Erreur de communication Le contrôleur n a pas reçu les messages CAN de la barre de guidage EZ-Guide 500. Vérifier que les câbles d alimentation ne sont pas endommagés et que tous les connecteurs sont bien serrés. Brancher l alimentation directement à la batterie. Télécharger le journal d erreurs. Vérifier que le câble n est pas endommagé et que les connecteurs sont bien serrés. 05 Erreur contrôleur La sensibilité de reprise en manuel est trop basse. Augmenter la Sensibilité de reprise manuel depuis l écran Options d engagement. Le contrôleur est défectueux. Contactez votre revendeur local pour envisager une réparation. 07 Câble du moteur endommagé Le câble du moteur est endommagé. Contactez votre revendeur local pour envisager une réparation. 08 Défaut EEPROM Il y a eu une erreur de mémoire dans le contrôleur du système EZ-Steer Moteur non connecté Le moteur ou le câble du moteur n est pas connecté au contrôleur du système EZ-Steer Défaut inconnu Il y a eu un défaut inconnu dans le système EZ-Steer Défaut système La barre de guidage n a pas reçu des messages du contrôleur. 12 Température trop élevée La température du contrôleur a dépassé la température de fonctionnement interne maximum. Contactez votre revendeur local pour envisager une réparation. 1. Vérifier que le câble du moteur est bien connecté au moteur du système EZ-Steer Vérifier que le câble du moteur est bien connecté au contrôleur du système EZ-Steer Vérifier la qualité de toutes les connexions et que les câbles ne sont pas endommagés. Contactez votre revendeur local pour envisager une réparation. 1. Vérifier qu aucun des câbles n est endommagé. 2. Vérifier que les connecteurs sont bien serrés. 1. Déplacer le contrôleur pour ne plus qu il soit exposé au rayonnement direct du soleil. 2. Vérifier que le contrôleur est bien ventilé. 3. Activer le système d air conditionné et diriger le flux d air froid sur le contrôleur.

8 AVIS DE SECURITE LE SYSTEME D ASSISTANCE A LA CONDUITE EZ-STEER EST DESTINE UNIQUEMENT A UNE UTILISATION AGRICOLE SUR TERRAIN LIBRE AVEC DES VEHICULES AGRICOLES APPROUVES PAR LE FABRICANT POUR UNE UTILISATION AVEC LE SYSTEME EZ-STEER 500, ET NE DEVRAIT PAS ETRE UTILISE AVEC TOUT AUTRE TYPE DE VEHICULE OU POUR TOUS AUTRES FINS. Avant d utiliser le système Vérifier que la documentation du système EZ-Steer est bien celle qui est en rapport avec la barre de guidage EZ-Guide 500. Le système EZ-Steer fonctionne différemment avec la barre de guidage EZ-Guide Plus et les documentations ne sont pas interchangeables. Mettre le siège et le volant du véhicule en positions normales de fonctionnement et vérifier que le moteur EZ-Steer ne perturbe aucun levier de commande comme par exemple l accélérateur a main, les leviers de vitesses, ou les essuie-glaces. Si le moteur gène l accès a une commande, incliner le volant ou positionner le moteur à un angle différent autour du volant. Par exemple, le déplacer d un montage à 3 heures vers un montage à 12 heures pour éviter toute interférence. L opérateur doit lire et accepter les informations de sécurité chaque fois que le système est mis sous tension. Pendant l utilisation du système Faire attention aux obstacles sur la trajectoire du véhicule. Le système ne peut ni les identifier ni les éviter. Rester dans le véhicule lorsque le système EZ-Steer est engagé. Utiliser le système EZ-Steer uniquement sur terrain libre. Ne l actionner sur aucun type de route. Après l utilisation du système Mettre en position coupée l interrupteur d alimentation du système EZ-Steer 500 ou déconnecter la prise d alimentation avant de quitter le véhicule. Lorsque le système EZ-Steer 500 n est pas utilisé, faites pivoter le moteur pour l écarter du volant. Pour de plus amples informations sur l utilisation de la barre de guidage EZ Guide 500 ou sur les autres options de guidage disponibles, référez-vous aux documents suivants: Carte de Référence rapide du système de guidage EZ-Guide 500 et Manuel des premiers pas. Pour de plus amples informations concernant le système EZ-Steer 500, visitez le site web ou contactez votre revendeur local. Si vous souhaitez acheter un des accessoires suivants, contactez votre revendeur EZ Guide 500 local: une télécommande un contacteur de siège une pédale d engagement à distance des roues en mousse de rechange INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES * FRA* Trimble Navigation Limited. Tous droits réservés. EZ-Guide, EZ-Steer et T2 sont des marques déposées de Trimble Navigation Limited, enregistrées aux Etats-Unis et dans d autres pays. Version 2.00, Rév A. (Octobre 2007). P/N FRA

BRANCHEMENT DU SYSTEME. Barre de guidage EZ-Guide 500 PRESENTATION DE LA BARRE DE GUIDAGE

BRANCHEMENT DU SYSTEME. Barre de guidage EZ-Guide 500 PRESENTATION DE LA BARRE DE GUIDAGE BRANCHEMENT DU SYSTEME Après avoir correctement installé le système AgGPS Autopilot, connectez la barre de guidage EZ-Guide 500 comme montré ci-dessous : NavController II Autopilot (connecteur GPS-P3)

Plus en détail

avec la carte de référence rapide du système AgGPS Autopilot

avec la carte de référence rapide du système AgGPS Autopilot avec la carte de référence rapide du système AgGPS Autopilot BRANCHEMENT DU SYSTÈME Si le système AgGPS Autopilot a été installé de façon professionnelle, ajoutez la console FmX intégrée comme indiqué

Plus en détail

L écran Trimble CFX-750

L écran Trimble CFX-750 L écran Trimble CFX-750 Carte De Référence Rapide Écran de fonction L écran Trimble CFX-750 est un écran tactile configuré et géré en effleurant les icônes apparaissant sur l écran d affichage. Les icônes

Plus en détail

Manuel d utilisation

Manuel d utilisation Manuel d utilisation LF 1600 H Laminateur à 1 rouleau chauffant à 150 C pour plastification à froid et pelliculage à chaud Dérouleur et enrouleur motorisés intégrés Manuel d utilisation LF 1600 H 10/2008

Plus en détail

Première mise en route des GPS

Première mise en route des GPS 1. Première mise en route page 2 2. Utilisation du GPS page 3 3. Récupérer un tracé page 5 4. Création d une route sur le GPS page 7 5. Création d une route sur PC et transfert sur GPS page 9 6. Naviguer

Plus en détail

#"Base Pivotant Inclinable #"Ce Guide Utilisateur

#Base Pivotant Inclinable #Ce Guide Utilisateur Table des Matières Table des Matières...7 Consignes de Sécurité Importantes...7 Accoupler Le Moniteur Et La Base Pivotante...8 Désaccoupler le Moniteur et la Base Pivotante...8 Introduction...8 Installation...9

Plus en détail

Caméra réseau AXIS 205 Guide d installation rapide

Caméra réseau AXIS 205 Guide d installation rapide AXIS 205 Guide d installation rapide Page 1 de 6 Caméra réseau AXIS 205 Guide d installation rapide Bague de mise au point Voyant d état (autour de la bague de mise au point) Numéro de série Voyant de

Plus en détail

Guide d utilisation de la Boutique en ligne

Guide d utilisation de la Boutique en ligne Guide d utilisation de la Boutique en ligne Table des matières 1. Introduction... 2 2. Comment chercher une publication ou un produit à l aide du moteur de recherche sur le site Web de l ICIS?... 3 3.

Plus en détail

Guide d Installation caméra Videoconsult pour Iphone et Ipad

Guide d Installation caméra Videoconsult pour Iphone et Ipad Guide d Installation caméra Videoconsult pour Iphone et Ipad Pré-requis 1-4 Installation.. 5-6 Ajout d une caméra..... 7-9 Possibles problèmes 9 Pré-requis Avant d installer Videoconsult sur votre Iphone/Ipad,

Plus en détail

Manuel d utilisation DeveryLoc

Manuel d utilisation DeveryLoc Manuel d utilisation DeveryLoc Page 1/37 Version Numéro de la version Date de modification Modification apporté Version v.1 Le 1 juillet 2004 Version v.2 Le 1 Juin 2006 Page 2/37 SOMMAIRE 1. SE CONNECTER

Plus en détail

LES BIBLIOTHEQUES SONORES

LES BIBLIOTHEQUES SONORES ASSOCIATION DES DONNEURS DE VOIX LES BIBLIOTHEQUES SONORES www.advbs.fr UTILISATION DU MICRO AUDIO TECHNICA AT2020 USB 2 - ÉLÉMENTS FOURNIS 1 - Présentation Le micro AT2020 USB est un microphone de studio

Plus en détail

NOTICE D UTILISATION. Chaise élévatrice modèle HW 10

NOTICE D UTILISATION. Chaise élévatrice modèle HW 10 NOTICE D UTILISATION Chaise élévatrice modèle HW 10 Sommaire 1. Introduction 1.1 Description générale 1.2 Données techniques 1.3 Incidences sur l entourage 2. Mode d emploi 2.1 Instruments de mise en service

Plus en détail

Documentation Technique du programme HYDRONDE_LN

Documentation Technique du programme HYDRONDE_LN Documentation Technique du programme HYDRONDE_LN Réalisation du programme H.GUYARD Réalisation du matériel électronique C.COULAUD & B.MERCIER Le programme HYDRONDE_LN est un programme qui permet de visualiser

Plus en détail

Tutoriel > Je crée et publie mes podcasts seul. Tutoriel. Active. Presenter. Tutoriel > Active Presenter

Tutoriel > Je crée et publie mes podcasts seul. Tutoriel. Active. Presenter. Tutoriel > Active Presenter Tutoriel > Je crée et publie mes podcasts seul Tutoriel Active Presenter Tutoriel > Active Presenter ACTIVE PRESENTER INTRODUCTION Objectifs Ce tutoriel a pour objectif de vous permettre d utiliser Active

Plus en détail

1. APPARENCE DE LA TABLETTE

1. APPARENCE DE LA TABLETTE 1. APPARENCE DE LA TABLETTE Structure du produit : 2. DEMARRAGE 2.1 RECHARGEMENT DE LA BATTERIE La tablette est équipé d une batterie intégrée et sa recharge est nécéssaire lorsque la batterie est faible.

Plus en détail

Configuration de la télécommande

Configuration de la télécommande Configuration de la télécommande PERSONNALISATION DE VOTRE TÉLÉCOMMANDE Ce chapitre contient d autres renseignements sur l utilisation de votre télécommande. AMÉLIORATION DU CONTRÔLE DU RÉCEPTEUR CONTRÔLE

Plus en détail

Consommation. Poids brut (transport)

Consommation. Poids brut (transport) Manuel d utilisation Laminateurs à froid EM 1200 Spécifications Largeur maximum de plastification Epaisseur maximum de plastification Vitesse maximum Vitesse minimum (en ajustant la pression des rouleaux

Plus en détail

AUTOPORTE III Notice de pose

AUTOPORTE III Notice de pose AUTOPORTE III Notice de pose Vous avez acquis le système AUTOPORTE, nous vous en remercions. Veuillez lire attentivement cette notice, vous serez à même de faire fonctionner correctement ce système. FONCTIONNEMENT

Plus en détail

Prise en main de l oscilloscope. TP1

Prise en main de l oscilloscope. TP1 1. UTILISATION D UN OSCILLOSCOPE POUR LA MESURE D UNE TENSION CONTINUE. 1.1. Repérage des groupes de fonction. Zone ➊ : Assure la fonction MISE EN SERVICE Zone➋ : Assure la fonction ENTREE DES TENSIONS

Plus en détail

Manuel d utilisation Alarme Auto na-2088 Attention :

Manuel d utilisation Alarme Auto na-2088 Attention : Manuel d utilisation Alarme Auto na-2088 Attention : 1) Le contenu de ce manuel comprend les informations nécessaires à une utilisation correcte de cet appareil. Nous vous suggérons dès lors de le lire

Plus en détail

Leçon N 5 Traitement des photos 1 ère Partie

Leçon N 5 Traitement des photos 1 ère Partie Leçon N 5 Traitement des photos 1 ère Partie Nous allons entamer une série de leçons pour le traitement des photos. Pour cela nous utiliserons 4 logiciels principaux : PICASA PAINT - GIMP et PIC MONKEYS.

Plus en détail

Indicateur d accélération numérique. Mode d emploi

Indicateur d accélération numérique. Mode d emploi Indicateur d accélération numérique Mode d emploi Table des matières Page 3... Page 4... Page 5... Page 6... INDY-CATOR-G Contenu de l emballage Montage de l indicateur Programmation/Mise en service 2

Plus en détail

NFO-490400-NIR-1301. Notice d installation Rapide

NFO-490400-NIR-1301. Notice d installation Rapide NFO-490400-NIR-1301 Notice d installation Rapide Composition du kit Enregistreur Numérique avec disque dur 500 go intégré souris télécommande x 2 x 2 caméra dôme intérieure / extérieure caméra dôme intérieure

Plus en détail

PROCÉDURE D'INSTALLATION DRIVER WINDOWS 8 (32 ou 64 bit)

PROCÉDURE D'INSTALLATION DRIVER WINDOWS 8 (32 ou 64 bit) PROCÉDURE D'INSTALLATION DRIVER WINDOWS 8 (32 ou 64 bit) DÉTERMINER VOTRE VERSION DE WINDOWS 8 1. Rechercher l icône «Panneau de configuration» (dans le menu Démarrer ou sur le bureau, en fonction de votre

Plus en détail

Guide d utilisation de la salle de réunion

Guide d utilisation de la salle de réunion Guide d utilisation de la salle de réunion K1-4342 U n i v e r s i t é d e S h e r b r o o k e G u i d e d u t i l i s a t i o n d e l a s a l l e Z7-1034 Page 1 Contenu Choix du mode de fonctionnement...

Plus en détail

Ma maison Application téléphone mobile

Ma maison Application téléphone mobile Ma maison Application téléphone mobile Pour les transmetteurs et centrales transmetteurs GSM DELTA DORE Notice d installation et d utilisation Sommaire 1 - Présentation...............................................................

Plus en détail

1/6 TP de physique n 1 UTILISATION DE L OSCILLOSCOPE Terminale

1/6 TP de physique n 1 UTILISATION DE L OSCILLOSCOPE Terminale 1/6 TP de physique n 1 UTILISATION DE L OSCILLOSCOPE Terminale I. BUT - Utiliser un oscilloscope pour mesurer des fréquences et des tensions - Déterminer la fréquence d un émetteur à ultrasons (noté US)

Plus en détail

NOTICE D UTILISATION FACILE

NOTICE D UTILISATION FACILE NS-555120-FACILE-1312 NOTICE D UTILISATION FACILE 1 Sommaire Recommandations de sécurité... 3 Composition du kit... 4 Description du système... 6 Branchement de la caméra...7 et 8 Chapître 1 : Utilisation

Plus en détail

RADIO SOLAIRE ET DYNAMO Lynx AM/FM

RADIO SOLAIRE ET DYNAMO Lynx AM/FM RADIO SOLAIRE ET DYNAMO Lynx AM/FM La radio LYNX utilise un panneau solaire et une dynamo pour recharger la batterie NIMH interne de 300 mah 3,6V. La radio LYNX peut également être rechargée par un câble

Plus en détail

Exploiter les EDI avec Optymo

Exploiter les EDI avec Optymo Exploiter les EDI avec Optymo Notes de lecture : dans ce document, les textes soulignés font référence aux libellés des fenêtres ou aux libellés associés à des boutons d Optymo, et les textes en caractères

Plus en détail

Module de fonction. SM10 Module solaire pour EMS. Instructions de service 6 720 801 042 (2012/02) FR

Module de fonction. SM10 Module solaire pour EMS. Instructions de service 6 720 801 042 (2012/02) FR Module de fonction SM10 Module solaire pour EMS Instructions de service FR Sommaire 1 Sécurité.......................................3 1.1 Remarque...................................3 1.2 Utilisation conforme.............................3

Plus en détail

6015, 6515, 7015 6025-S, 6525-S, 7025-S

6015, 6515, 7015 6025-S, 6525-S, 7025-S AXICON VERIFIER Mode Opératoire Modèles des gammes Standard et S 6015, 6515, 7015 6025-S, 6525-S, 7025-S www.axicon.com Préambule Votre vérificateur AXICON est un équipement de précision et doit être manié

Plus en détail

VOLANT DE COURSE MC2 POUR LE SYSTÈME VIDÉO LUDIQUE XBOX

VOLANT DE COURSE MC2 POUR LE SYSTÈME VIDÉO LUDIQUE XBOX VOLANT DE COURSE MC2 POUR LE SYSTÈME VIDÉO LUDIQUE XBOX Merci de votre achat. Le volant de course MC2 de Mad Catz est destiné à être utilisé avec le système vidéo ludique Xbox. Il vous procure des commandes

Plus en détail

Notice d installation de la Centrale VIGIK DGM1

Notice d installation de la Centrale VIGIK DGM1 Notice d installation de la Centrale VIGIK DGM1 Version 3.5 NOTICE DE MONTAGE ET D UTILISATION N homologation : PS 200306-01 MS 200306-02 Informations préliminaires Présentation des possibilités de la

Plus en détail

Système de microdosage. Manuel d utilisation

Système de microdosage. Manuel d utilisation Système de microdosage intelligent Dispensing Control Module V4.11 Manuel d utilisation de la commande machine isd idcm Client : Machine n : Commande n : Date de livraison : Contacts Partie machine: Partie

Plus en détail

Belgacom Forum TM 3000 Manuel d utilisation

Belgacom Forum TM 3000 Manuel d utilisation Belgacom Forum TM 3000 Manuel d utilisation Forum 3000 Manuel d utilisation Table des matières Section 1. Introduction 3 1.1 Aperçu du Forum 3000 3 1.2 Indicateurs du panneau frontal 4 1.3 Connecteurs

Plus en détail

Guide d utilisation de la salle de réunion

Guide d utilisation de la salle de réunion Guide d utilisation de la salle de réunion X1-2204 U n i v e r s i t é d e S h e r b r o o k e G u i d e d u t i l i s a t i o n d e l a s a l l e FM- 2204 Page 1 Contenu Choix du mode de fonctionnement...

Plus en détail

MANUEL D'INSTRUCTIONS du SL237 (E0132-N) V3 REVEIL LED AVEC ALARME ET TEMPERATURES INTERIEURES/EXTERIEURES

MANUEL D'INSTRUCTIONS du SL237 (E0132-N) V3 REVEIL LED AVEC ALARME ET TEMPERATURES INTERIEURES/EXTERIEURES MANUEL D'INSTRUCTIONS du SL237 (E0132-N) V3 REVEIL LED AVEC ALARME ET TEMPERATURES INTERIEURES/EXTERIEURES P. 1 Termes du schéma: Schéma FRANCAIS 1 : Autre langue P. 2 Vue de face Alarme activée (ON) HEURE

Plus en détail

Désenfumage Mécanique. Désenfumage Naturel. ECOTOWER Notice d installation S.O.S VELONE 4.5 / 7.2. Notice SOS VELONE 4.5 / 7.2 indice E Page 1 / 8

Désenfumage Mécanique. Désenfumage Naturel. ECOTOWER Notice d installation S.O.S VELONE 4.5 / 7.2. Notice SOS VELONE 4.5 / 7.2 indice E Page 1 / 8 Notice d installation S.O.S VELONE 4.5 / 7.2 Cette notice doit rester à disposition de l exploitant. S.O.S VELONE est conçu pour fonctionner uniquement avec les tourelles VELONE ALDES 4.5 ou 7.2. 1. Principe

Plus en détail

COMMUNICATION LOCALE ENTRE UN PC SOUS WINDOWS 8.1 ET CPL+

COMMUNICATION LOCALE ENTRE UN PC SOUS WINDOWS 8.1 ET CPL+ FICHE D APPLICATION Constructeur français COMMUNICATION LOCALE ENTRE UN PC SOUS WINDOWS 8.1 ET CPL+ Sommaire 1 PRESENTATION... 2 2 PREALABLES... 2 2.1 VERIFICATION DE LA PRESENCE DU PORT DE COMMUNICATION...

Plus en détail

Style 7T. Afficheur température

Style 7T. Afficheur température Style 7T Afficheur température INSTRUCTIONS D INSTALLATION ET DE MISE EN SERVICE B.P. 1 49340 TRÉMENTINES FRANCE Tél. : 02 41 71 72 00 Fax : 02 41 71 72 01 www.bodet.fr Réf.: 606274 D S assurer à réception

Plus en détail

FTE n 109 104 A 02/08/04 Page 1 sur 12

FTE n 109 104 A 02/08/04 Page 1 sur 12 france AIR ventilation> contrôleur sorbonne industrie Contrôleur Sorbonne FTE 109 104 A 02/08/04 france AIR FTE n 109 104 A 02/08/04 Page 1 sur 12 bien de la dernière version à l adresse www.france-air.com

Plus en détail

Ma maison. Application téléphone mobile. Notice d installation et d utilisation. Alarme Chauffage Chambre. Salon Cuisine Garage. Arrivée Param Message

Ma maison. Application téléphone mobile. Notice d installation et d utilisation. Alarme Chauffage Chambre. Salon Cuisine Garage. Arrivée Param Message Ma maison Application téléphone mobile Notice d installation et d utilisation Alarme Chauffage Chambre Salon Cuisine Garage Arrivée Message Sommaire 1- Présentation................................................3

Plus en détail

OMENEX se dégage de toute responsabilité en cas d utilisation non conforme du produit.

OMENEX se dégage de toute responsabilité en cas d utilisation non conforme du produit. 0 1 CONSIGNES DE SECURITE Il est impératif d'avoir lu et compris toutes les consignes de sécurité et instructions d'utilisation avant de mettre l'appareil en service et de les conserver pour pouvoir les

Plus en détail

Manuel d utilisation de PointWrite

Manuel d utilisation de PointWrite Manuel d utilisation de PointWrite Table des matières Contenu de l emballage... 3 Fixer le PointWrite au projecteur... 4 Connecter le PointWrite au PC... 5 Action du stylet... 5 Remplacer la pointe du

Plus en détail

Mobility Manager IP. Manuel d installation et d entretien 76-512 / 03 (IP)

Mobility Manager IP. Manuel d installation et d entretien 76-512 / 03 (IP) Mobility Manager IP Manuel d installation et d entretien 76-512 / 03 (IP) Le dispositif est exclusivement destiné à une utilisation sur les postes numériques d'une installation téléphonique VoIP. www.avaya.com

Plus en détail

Guide d utilisation de la salle de réunion

Guide d utilisation de la salle de réunion Guide d utilisation de la salle de réunion A6-1010 U n i v e r s i t é d e S h e r b r o o k e G u i d e d u t i l i s a t i o n d e l a s a l l e A6-1010 Page 1 Contenu Choix du mode de fonctionnement...

Plus en détail

Petit guide pratique de dépannage du système d alerte centralisée (modèles de 1980 à 1988)

Petit guide pratique de dépannage du système d alerte centralisée (modèles de 1980 à 1988) Petit guide pratique de dépannage du système d alerte centralisée (modèles de 1980 à 1988) Le système d alerte centralisée de la 928 est destiné a présenter au conducteur toute anomalie de fonctionnement

Plus en détail

SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES

SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES PLATEFORME MONTE-ESCALIERS POUR CHAISE ROULANTE MODÈLES SH, SHV 15/07/01 Página 1 APPLICATION Eviter les barrières architecturales qui empêchent les handicapés devant se déplacer

Plus en détail

Monithermo Two : Notice d installation

Monithermo Two : Notice d installation Monithermo Two : Notice d installation Vous venez de recevoir votre outil Monithermo, l installation est simple et rapide. Il vous suffit de suivre les étapes. Etape 1 : Création compte Monithermo.com

Plus en détail

Notice d installation et programmation de l alarme SECURYBOX

Notice d installation et programmation de l alarme SECURYBOX Notice d installation et programmation de l alarme SECURYBOX La présentation suivante est réalisée afin de proposer aux clients Securybox de procéder sans problèmes à l installation et au paramétrage de

Plus en détail

TYDOM Application. téléphone mobile. Guide d'installation et d'utilisation. Ma Maison. Options. Alarme Chauffage Volets. Salon Eau chaude Départ

TYDOM Application. téléphone mobile. Guide d'installation et d'utilisation. Ma Maison. Options. Alarme Chauffage Volets. Salon Eau chaude Départ TYDOM Application téléphone mobile Alarme Chauffage Volets Ma Mai 0012 Salon Eau chaude Départ Alarme Chauffage 0012 Param Info Guide d'installation et d'utilisation SOMMAIRE 1) Présentation....................................................

Plus en détail

i7 0 Guide de référence rapide Français Document number: 86141-1 Date: 11-2010

i7 0 Guide de référence rapide Français Document number: 86141-1 Date: 11-2010 i7 0 Guide de référence rapide Français Document number: 86141-1 Date: 11-2010 FRANÇAIS Document number: 86141-1 Date: 02-2011 Commandes d instrument Disposition des commandes et fonctions. Mise en marche

Plus en détail

Caractéristiques du Look 312P

Caractéristiques du Look 312P Caractéristiques du Look 312P 1 2 3 Objectif Réglage focal manuel en faisant tourner l objectif Poche Vous pouvez ranger le câble dans cette poche. Corps Flexible Vous pouvez placer le Look 312P dans différentes

Plus en détail

ULTRA ULTRA S ULTRA EXCELLENT 1 FS

ULTRA ULTRA S ULTRA EXCELLENT 1 FS NOTICE DE PROGRAMMATION SIMPLIFIEE SUR LES MOTEURS NORMSTAHL ULTRA ULTRA S ULTRA EXCELLENT 1 FS ULTRA / ULTRA S 2 FS Programmation du moteur par la télécommande. 1- Bouton poussoir (impulsion) 2- Bouton

Plus en détail

Quelques infos pour commencer

Quelques infos pour commencer Le mode d emploi des appareils de mesure Quelques infos pour commencer Cette lettre d information est le mode d emploi des différents appareils de mesures mis à disposition dans le cadre du défi. Votre

Plus en détail

Pack ADSL rural. Guide d installation

Pack ADSL rural. Guide d installation Pack ADSL rural Guide d installation Comment ça marche? als@tis utilise les ondes radio pour vous fournir une connexion Internet haut débit illimitée. Pas besoin de ligne téléphonique fixe Aucun autre

Plus en détail

FAQ pour IP CAMERA. Q1 : La caméra et le PC sont sur le même LAN (Routeur), Comment voir l image de la caméra.

FAQ pour IP CAMERA. Q1 : La caméra et le PC sont sur le même LAN (Routeur), Comment voir l image de la caméra. FAQ pour IP CAMERA Q1 : La caméra et le PC sont sur le même LAN (Routeur), Comment voir l image de la caméra. Réponse : Etape 1 : Cliquez sur «chercher» Vérifiez que votre pare-feu ne bloque pas la caméra

Plus en détail

AXIS 206 Network Camera. Installation Guide

AXIS 206 Network Camera. Installation Guide AXIS 206 Network Camera Installation Guide Guide d installation rapide AXIS 206 Page 9 Voyant d état (bague extérieure) Guide d installation rapide de la caméra réseau AXIS 206 Face avant Bague de blocage

Plus en détail

ACCUTOPSÉRIE 2. Référence NOTICE D UTILISATION SOMMAIRE. Radiateur à accumulation

ACCUTOPSÉRIE 2. Référence NOTICE D UTILISATION SOMMAIRE. Radiateur à accumulation ACCUTOPSÉRIE 2 Radiateur à accumulation Référence NOTICE D UTILISATION SOMMAIRE Les commandes et leurs fonctions 2 Le principe de fonctionnement de l Accutop Série 2 3 Mise en marche et utilisation de

Plus en détail

Sauter Components 7146205002 04

Sauter Components 7146205002 04 46.205/1 RDT 711: Régulateur ventilation/climatisation avec fonctionnalités étendues Votre avantage pour plus d efficacité énergétique Libre refroidissement par l extérieur avec des paramètres réglables.

Plus en détail

Ladibug TM 2.0 Logiciel de présentation visuel d'image Manuel de l utilisateur - Français

Ladibug TM 2.0 Logiciel de présentation visuel d'image Manuel de l utilisateur - Français Ladibug TM 2.0 Logiciel de présentation visuel d'image Manuel de l utilisateur - Français Table des Matières 1. Introduction... 2 2. Spécifications du Système... 2 3. Installer Ladibug... 3 4. Connexion

Plus en détail

Composants du système

Composants du système Composants du système Valise de transport Écran de contrôle Afficheur LED Support d'écran avec ventouse, prise allume-cigare et câble Support afficheur LED avec ventouses et câble x3 x3 x5 x5 x2 Plaque

Plus en détail

Guide d installation TEW-435BRM

Guide d installation TEW-435BRM 1- Contenu de la boite Guide d installation TEW-435BRM Modem/Routeur adsl/câble TEW-435BRM (a) Câble Ethernet RJ45 (relie votre ordinateur au modem/routeur) (b) Câble RJ11 (relie votre modem/routeur à

Plus en détail

AC SERVO MOTOR MODELE MJ MODE D'EMPLOI FRANCAIS

AC SERVO MOTOR MODELE MJ MODE D'EMPLOI FRANCAIS AC SERVO MOTOR MODELE MJ MODE D'EMPLOI FRANCAIS 1. Précaution de sécurité S'il vous plait, lire avec soin ce mode d'emploi et particulièrement concernant les précautions de sécurité suivantes. Montage

Plus en détail

Adaptation visuelle d un ordinateur sous Windows 7

Adaptation visuelle d un ordinateur sous Windows 7 Adaptation visuelle d un ordinateur Document à utilisation interne Mis à jour le 04 mars 2013 Page 1 sur 3 Table des matières Compte utilisateur déficient visuel... 3 Curseur de souris... 5 Personnalisation

Plus en détail

KIT DE VIDÉO SURVEILLANCE 2.4 GHz

KIT DE VIDÉO SURVEILLANCE 2.4 GHz Réf: CIP-4000 NOTICE D UTILISATION KIT DE VIDÉO SURVEILLANCE 2.4 GHz Nous vous remercions d avoir fait l acquisition de ce produit, nous vous conseillons de lire attentivement cette notice. Assistance

Plus en détail

Comment installer l ensemble complet de pilotes et suite logicielle pour Windows 8 ou 8.1 en utilisant une connexion par câble USB?

Comment installer l ensemble complet de pilotes et suite logicielle pour Windows 8 ou 8.1 en utilisant une connexion par câble USB? Description du problème 100000030761 Comment installer l ensemble complet de pilotes et suite logicielle pour Windows 8 ou 8.1 en utilisant une connexion par câble USB? Description de la solution 200000039518

Plus en détail

Leçon N 15 Réalisation d un film photo 1 ère partie

Leçon N 15 Réalisation d un film photo 1 ère partie Leçon N 15 Réalisation d un film photo 1 ère partie Vous venez d étudier comment classer et ordonner vos photos avec PICASA, comment traiter ces photos avec PICASA, PICMONKEY, IPICCY et GIMP. Vous venez

Plus en détail

Guide de l utilisateur

Guide de l utilisateur Guide de l utilisateur Félicitations pour votre nouveau EasyPad 700. Veuillez suivre attentivement les instructions contenues dans ce manuel. Déclaration: Si la version finale de ce produit possède des

Plus en détail

Mode d emploi et instructions de programmation. Permanence téléphonique 24 h/24 au 1-318-865-1711 NOV 2001 *8195958*

Mode d emploi et instructions de programmation. Permanence téléphonique 24 h/24 au 1-318-865-1711 NOV 2001 *8195958* Mode d emploi et instructions de programmation Permanence téléphonique 24 h/24 au 1-318-865-1711 NOV 2001 *8195958* Ordinateur Dean Compu-Fry : Mode d emploi et instructions de programmation TABLE DES

Plus en détail

Une mise à jour du logiciel du lecteur FreeStyle InsuLinx est nécessaire. Veuillez lire l'ensemble de ce document avant de commencer.

Une mise à jour du logiciel du lecteur FreeStyle InsuLinx est nécessaire. Veuillez lire l'ensemble de ce document avant de commencer. Une mise à jour du logiciel du lecteur FreeStyle InsuLinx est nécessaire. Veuillez lire l'ensemble de ce document avant de commencer. Les étapes suivantes vous guideront à travers le processus de téléchargement

Plus en détail

MANUEL D INSTALLATION DU DÉCODEUR TNT+

MANUEL D INSTALLATION DU DÉCODEUR TNT+ Broch Thomson 28/07/06 15:26 Page COUV4 MRM Partners CANALSATELLITE S.A AU CAPITAL DE 41 700 383 866 795 RCS NANTERRE S.A AU CAPITAL DE 95 018 076 329 211 734 RCS NANTERRE MTERTMM - 04/06 visuel non contractuel.

Plus en détail

Notice de pose et d utilisation. Porte de garage à enroulement

Notice de pose et d utilisation. Porte de garage à enroulement Notice de pose et d utilisation Porte de garage à enroulement Ver 06.07.2011 Nous vous suggérons de lire les quelques recommandations suivantes avant de débuter la pose de votre porte de garage STOCKAGE

Plus en détail

PGCTI Certificat. Conversion DOS à Windows. Configuration initiale

PGCTI Certificat. Conversion DOS à Windows. Configuration initiale Certificat Conversion DOS à Windows Configuration initiale Table des matières Conversion DOS à Windows...3 Étape 1 Vérification à faire dans votre logiciel DOS...3 Étape 2 Trouver l emplacement de vos

Plus en détail

FAQ TABLETTES. 1. Comment installer Amazon sur la tablette?

FAQ TABLETTES. 1. Comment installer Amazon sur la tablette? FAQ TABLETTES 1. Comment installer Amazon sur la tablette? Pour installer Amazon appstore sur la tablette, veuillez suivre le guide téléchargé dans le lien ci-dessous: Ce guide sera plus facile à suivre

Plus en détail

Manuel de l utilisateur

Manuel de l utilisateur Manuel de l utilisateur 1 Prenez le temps de lire ce manuel afin de profiter au mieux de votre matériel. Le Wikango XL est un assistant d aide à la conduite : il doit vous inciter à respecter le Code de

Plus en détail

Avenir Concept Monaco

Avenir Concept Monaco Avenir Concept Monaco WIN GSM version 16 Envoi direct des factures par email Application : WIN GSM Module : Caisse et facturation Fonction : Envoi direct de la facture au client par email au lieu de l

Plus en détail

Nouvelles performances haut de gamme

Nouvelles performances haut de gamme Nouvelles performances haut de gamme Le profil oval de la structure aluminium permet d installer facilement tous types d accessoires grâce à de simples fixations. > Dossier inclinable électrique L option

Plus en détail

Wi-Fi INTERFACE. Model MAC-557IF-E INSTALLATIONSMANUAL INSTALLATIONSMANUAL. English. Deutsch. Français. Nederlands. Español. Português. Dansk.

Wi-Fi INTERFACE. Model MAC-557IF-E INSTALLATIONSMANUAL INSTALLATIONSMANUAL. English. Deutsch. Français. Nederlands. Español. Português. Dansk. Wi-Fi INTERFACE Model MAC-557IF-E [FOR INSTALLER] INSTALLATION MANUAL [FÜR INSTALLATEURE] INSTALLATIONSHANDBUCH [POUR L INSTALLATEUR] MANUEL D INSTALLATION [VOOR DE INSTALLATEUR] INSTALLATIEHANDLEIDING

Plus en détail

Quelques points importants pour mieux connaître votre clé Internet mobile

Quelques points importants pour mieux connaître votre clé Internet mobile Merci d avoir choisi la clé Internet 4G Huawei E397 à technologie mobile LTE. Avec votre clé Internet mobile, vous pouvez profiter pleinement d une expérience Internet haute vitesse mobile pendant vos

Plus en détail

Compteur portable de monoxyde de

Compteur portable de monoxyde de MANUEL D UTILISATION Compteur portable de monoxyde de carbone (CO) Modèle CO40 Introduction Nous vous remercions d'avoir choisi le modèle CO40 d'extech Instruments. Le CO40 mesure simultanément la concentration

Plus en détail

Guide. d installation. Gigaset C610/C530. Installation. Configuration

Guide. d installation. Gigaset C610/C530. Installation. Configuration Guide d installation Installation Téléphone IP Gigaset C610/C530 Configuration Sommaire Bienvenue! Merci d avoir choisi le téléphone Gigaset C610 IP / C530 IP. Vous trouverez dans ce guide toutes les informations

Plus en détail

CRBTA208B Enceinte Mobile Bluetooth Manuel d utilisation

CRBTA208B Enceinte Mobile Bluetooth Manuel d utilisation CRBTA208B Enceinte Mobile Bluetooth Manuel d utilisation Contenu du manuel Introduction 1. La technologie sans fil Bluetooth 2. A propos du CRBTA208B Avant utilisation 1. Aperçu 2. Charger l enceinte Démarrage

Plus en détail

Guide d installation rapide

Guide d installation rapide Guide d installation rapide Ce produit peut s installe r à l aide de n importe quel navigate ur du marché, par exemple Internet Explorer 6 ou Netscape Navigator 6.2.3. DSL-G604T Routeur ADSL sans fil Avant

Plus en détail

Système d alarme GSM XMD-3200.pro avec connexion via radio et réseau de téléphonie mobile

Système d alarme GSM XMD-3200.pro avec connexion via radio et réseau de téléphonie mobile Système d alarme GSM XMD-3200.pro avec connexion via radio et réseau de téléphonie mobile FR Mode d emploi PX-1297-675 TABLE DES MATIÈRES Votre nouveau système d alarme domestique...6 Contenu...6 Consignes

Plus en détail

Unité centrale de commande Watts W24

Unité centrale de commande Watts W24 N560/R01 (04.03.15) Unité centrale de commande Watts W24 Guide d utilisation FR Unité centrale sans fil 3-38 Instructions d installation et d emploi IMPORTANT! Le montage et le branchement de l unité de

Plus en détail

Windows 2000, Windows XP et Windows Server 2003

Windows 2000, Windows XP et Windows Server 2003 Windows 2000, Windows XP et Windows Server 2003 Cette rubrique aborde notamment les aspects suivants : «Etapes préliminaires», page 3-16 «Etapes d installation rapide au moyen du CD-ROM», page 3-16 «Autres

Plus en détail

Guide des fonctions avancées de mywishtv

Guide des fonctions avancées de mywishtv Guide des fonctions avancées de mywishtv Table des matières Présentation des fonctionalités avancées de mywishtv 3 Raccorder au réseau domestique et à Internet 4 Logiciel serveur dlna pour votre pc 6 Navigation

Plus en détail

NOTICE D UTILISATION VITRINE FROID NEGATIF RDN 60 F / RDN 60 T. Fabrication française. Octobre 2012

NOTICE D UTILISATION VITRINE FROID NEGATIF RDN 60 F / RDN 60 T. Fabrication française. Octobre 2012 NOTICE D UTILISATION VITRINE FROID NEGATIF RDN 60 F / RDN 60 T Fabrication française 12 Octobre 2012 Faites rouler la vitrine doucement sur les planches. Retenez la vitrine dès que les planches commencent

Plus en détail

SOMMAIRE MONTAGE DU COMPTEUR ET CAPTEURS...3 LE MOT DU CHEF DE PRODUIT...5 L ORGANISATION DE L ECRAN...5 LES PICTOGRAMMES UTILISES...5 LES BOUTONS...

SOMMAIRE MONTAGE DU COMPTEUR ET CAPTEURS...3 LE MOT DU CHEF DE PRODUIT...5 L ORGANISATION DE L ECRAN...5 LES PICTOGRAMMES UTILISES...5 LES BOUTONS... OMMAIRE MONTAGE DU COMPTEUR ET CAPTEUR...3 LE MOT DU CHEF DE PRODUIT...5 L ORGANIATION DE L ECRAN...5 LE PICTOGRAMME UTILIE...5 LE BOUTON...5 LE MENU...5 AVANT LA PREMIERE ORTIE (ou après changement de

Plus en détail

Glossaire technique Veditec

Glossaire technique Veditec Glossaire technique Veditec 3D/2D DNR (digital noise réduction) La technologie DNR est un système de réduction numérique de bruit ayant pour but de réduire le bruit sur l image. Elle permet d obtenir des

Plus en détail

Guide d installation du Répéteur Wifi

Guide d installation du Répéteur Wifi Guide d installation du Répéteur Wifi Retrouvez le guide d installation en ligne sur www.monrepeteurwifi.com L objectif de ce guide est de vous expliquer les manipulations à faire pour pouvoir installer

Plus en détail

NOTICE D UTILISATION FACILE

NOTICE D UTILISATION FACILE NS-555100-FACILE-1312 NOTICE D UTILISATION FACILE 1 Sommaire Recommandations de sécurité... 3 Composition du kit... 4 Description du système...6 et 7 Branchement de la caméra...8 et 9 Chapître 1 : Utilisation

Plus en détail

USER GUIDE. Interface Web

USER GUIDE. Interface Web USER GUIDE Interface Web 1. Vue d ensemble... 4 2. Installation et démarrage... 4 2.1. Recharger la batterie de votre Wi-Fi HDD... 4 2.2. Pour les utilisateurs Mac... 5 2.1. Connecter votre Wi-Fi HDD à

Plus en détail

Mise en route. Contenu. Quick User Guide - Français

Mise en route. Contenu. Quick User Guide - Français Mise en route Ce guide de démarrage rapide a pour but de vous aider dans la mise en route du scanneur IRIScan TM Anywhere Wifi. Veuillez lire ce guide avant d'utiliser ce scanneur et son logiciel. Toutes

Plus en détail

1995.- Véhicule électrique HS-559 27203. 2850.- Véhicule électrique HS-898 27204. Liberté et qualité de vie. Prix bas permanents. www.landi.

1995.- Véhicule électrique HS-559 27203. 2850.- Véhicule électrique HS-898 27204. Liberté et qualité de vie. Prix bas permanents. www.landi. Mobil www.landi.ch Liberté et qualité de vie Garantie 3 ans Batterie 1 année 1995.- Véhicule électrique HS-559 27203 2850.- Véhicule électrique HS-898 27204 Bienvenue chez LANDI. Qualité LANDI Chez LANDI

Plus en détail

Optique. LEYBOLD Fiches d expériences de physique P5.6.2.1. 0706-Gan/Hag. Vitesse de la lumière Mesure avec des impulsions lumineuses courtes

Optique. LEYBOLD Fiches d expériences de physique P5.6.2.1. 0706-Gan/Hag. Vitesse de la lumière Mesure avec des impulsions lumineuses courtes Optique Vitee de la lumière Meure avec de impulion lumineue courte LEYBOLD Fiche d expérience de phyique Détermination de la vitee de la lumière dan l air à partir de la ditance parcourue et du temp de

Plus en détail

Oscilloscope - MPSI 1 Lycée Chaptal - 2012. Oscilloscope Élec.1. La fiche sur l appareillage électrique.

Oscilloscope - MPSI 1 Lycée Chaptal - 2012. Oscilloscope Élec.1. La fiche sur l appareillage électrique. Oscilloscope - MPSI 1 Lycée Chaptal - 2012 Oscilloscope Élec.1 TP de Physique Objectifs du TP Document utile Découvrir l oscilloscope ; Comprendre les modes d affichage et les principes de synchronisation

Plus en détail

SYNERGY HD3 Imaging. Caméra HD. Source LED. Gestionnaire d images intégré.

SYNERGY HD3 Imaging. Caméra HD. Source LED. Gestionnaire d images intégré. SYNERGY HD3 Imaging Caméra HD. Source LED. Gestionnaire d images intégré. Le dernier né des systèmes d imagerie Arthrex Une console de caméra HD, une source de lumière LED et un système de documentation

Plus en détail