84 Plaques de cuisson

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "84 Plaques de cuisson"

Transcription

1 84

2 85

3 86 Sécurité, puissance et tendance: on parle bien sûr de l induction L induction, plaque de cuisson tendance rendue populaire en Europe grâce à sa puissance et à sa cuisson sécurisée, fait enfin son entrée chez nous! Sa popularité est principalement dûe à sa puissance, mais aussi à sa cuisson sécurisée. Le principe de l induction fait du fond de la poêle l élément de chauffe. Sous chaque zone, une bobine électrique génère un champs magnétique. Lorsque l on pose un récipient métallique et magnétique, il se crée des courants dits d induction qui chauffent le fond de la casserole. C est elle qui joue le rôle d interrupteur. 1 1 Poêles et casseroles adaptées à l induction 2 2 Verre céramique 3 Isolation électrique Bobine 5 Barre de ferrite 6 Bouclier L induction, la cuisson à la carte Les tables de cuisson à induction développées par Bosch sont conçues pour ceux qui aiment cuisiner avec précision! Le principe de l induction est simple: le contact du récipient à fond ferrique sur la zone produit la chaleur. Ainsi, les aliments cuisent, tandis que la table reste tiède. Très flexible, la température se règle instantanément du plus fort au plus faible en fonction des besoins. Les performances de la table à induction Les tables de cuisson à induction disposent de zones indépendantes de forte puissance, pouvant aller de 50 W à 4.0 W (PowerBoost). Grâce à ces puissances élevées et à un meilleur rendement, les tables à induction réduisent considérablement les durées de chauffage, d où des gains de temps très appréciables. Il en résulte d importantes économies d énergie: de 40 à % par rapport aux autres sources d énergie. Le fonctionnement d une table induction Toutes les casseroles ne sont pas adaptées à ce type de plaque. Il faut que le fond soit fortement «aimantable» et assez épais pour ne pas se déformer à cause des écarts de chaleur. Les récipients à base de fer fonctionnent bien, alors que ceux à base de cuivre ou d aluminium ne sont pas utilisables.

4 87 Des fonctions pour un quotidien plus agréable Le préchauffage Booster Il permet une montée en puissance maximum en un temps record, puis une régulation automatique de la température choisie. Le gain de temps est considérable. Par exemple, grâce au PowerBoost 4,4 kw sur une zone de cuisson de 32 d une table induction, la cuisson est jusqu à 23% plus rapide et 29% plus puissante. Il suffit de 4,30 min pour porter à ébullition 3 litres d eau. Temps pour porter à ébullition (2 litres d eau de 15 à 90 C) Vitrocéramique 9:54 Min Gaz 7:01 Min Induction avec PowerBoost 3:39 Min Economisez jusqu à 25% d énergie sur la phase de portée à ébullition. 32 Le Timer La fonction Nettoyage Zone de cuisson de 32 Il permet de programmer la durée de cuisson souhaitée pour chaque zone ou pour tous en même temps. Une fois le temps programmé écoulé, la zone s éteint automatiquement. Cette fonction peut aussi servir d alarme fin de cuisson: fini les œufs à la coque trop cuits! Elle permet de bloquer le bandeau de commande pendant 20 secondes sans modifier les réglages. Ainsi vous avez le temps de nettoyer votre table en toute tranquillité après un débordement. Jusqu à 3 tailles sur une seule zone. Cette zone de cuisson peut être étendue de 21 à 32 de diamètre afin de s adapter à des gros ustensiles tels qu un faitout, une poêle à paëlla Pour un gain de temps, le PowerBoost de 4,6 kw raccourcit considérablement les temps de cuisson. Bandeau DirectSelect Commandes Superquattro Grâce aux commandes TouchControl, la cuisson est maîtrisée par une simple pression du doigt sélectionnant la zone et les fonctions de la table. L affichage digital frontal offre une lisibilité optimale des informations. De plus, l interrupteur marche / arrêt apporte une sécurité supplémentaire. Ce clavier centralisé est le plus simple à utiliser. Un seul curseur +/- permet d ajuster la puissance de chaque zone. Les commandes

5 88 Bosch présente sa nouvelle technologie: la FlexInduction. Cuisiner avec la nouvelle technologie FlexInduction, c est rapide, sûr, propre et maintenant flexible. Nouvelle FlexInduction de Bosch: 100% rapidité, 100% sécurité et 100% flexibilité! Bosch présente la dernière nouveauté dans l univers de la cuisine: une technologie qui va faire la différence. Désormais, il est facile d utiliser une petite casserole à sauce comme un grand plat familial ovale ou encore une poêle «gril» rectangulaire, sur la même table de cuisson. Cette zone intelligente détecte le ou les éléments posés pour une cuisson précise, évitant ainsi la perte de chaleur inutile. Même un récipient de tout petit diamètre, posé dans le coin de la table, sera détecté. FlexInduction avec zone géante de 32 PIZ975N14E.

6 89 Tout est possible avec la nouvelle gamme Flex La zone flexible Une nouvelle zone de cuisson flexible qui s adapte à vos besoins. Vous pouvez cuisiner avec 4 zones indépendantes ou 3 zones selon votre choix. Une touche «connection» vous permet d associer à tout moment les 2 zones carrées en une seule grande zone rectangulaire. Modèle PIZ975N14E 32 Avec zone de cuisson de 32 Jusqu à 3 tailles sur une seule zone. Cette zone de cuisson peut être de 21, 26 ou 32 de diamètre afin de s adapter à des gros ustensiles tels qu un faitout, une poêle à paëlla Elle détecte même les récipients de 15 de diamètre! Pour un gain de temps, le PowerBoost de 4,6 kw raccourcit considérablement les temps de cuisson. 2 zones FlexInduction + 1 zone géante de 32 PowerBoost. Modèle PIN875N14E Ses 3 zones de cuisson et sa largeur de 80 font de cette plaque une solution parfaite pour votre cuisine. Vous pouvez préparer une paëlla géante dans la zone de 28, un café avec une cafetière italienne d un diamètre de moins de 7, adaptée à la surface de base de 15, et pour la zone Flex, laissez libre cours à votre imagination! 1 zone FlexInduction + 1 zone géante de zone de 15 Modèle PIR675N14E Grâce à sa zone de cuisson géante de 28 et à la zone Flex, vous pouvez cuisiner en même temps une paëlla géante, un dessert et une entrée. Les 2 plats de la zone Flex, peuvent même être cuisinés à différents niveaux de puissance. 1 zone FlexInduction + 1 zone géante de 28 Grâce à la technologie Flex, vous pouvez profiter de 2 plaques à induction en 1.

7 90 Cuisinez en toute simplicité et en toute tranquilité avec les plaques induction. 17 positions de réglage Avec 17 positions possibles, les réglages peuvent être beaucoup plus fins. En effet, ce système de réglage permet une cuisine plus précise, grâce aux niveaux multiples de cuisson, tous d accès direct. Le Timer programme la durée de cuisson désirée. Une fois le temps écoulé, l alarme retentit et le foyer s éteint automatiquement. À chaque zone sa commande Les modèles à commandes électroniques sensitives disposent de claviers individuels et offrent donc un réel confort d utilisation. Le réglage est d autant plus précis que le nombre de positions est important. Grâce à l induction, cuisson et précision s accordent à l unisson (selon modèles). Facilité d entretien Les tables à induction sont vraiment simples à entretenir. Comme la table verre chauffe à peine, les débordements de liquides et autres projections graisseuses n adhèrent pas au plateau. Ainsi, il suffit de passer un chiffon humide pour que la plaque brille à nouveau. Fonction de gestion d énergie Un système révolutionnaire grâce auquel il est possible de limiter la puissance dont la plaque a besoin, de 500 W jusqu à la puissance maximum totale. De cette façon, la consommation d énergie est largement réduite et on évite que le compteur de la maison ne saute quand plusieurs appareils électroménagers sont connectés. 9 Niveaux de sécurité 1. L arrêt automatique En cas d oubli, le système coupe automatiquement l alimentation de la table. 2. Système anti-débordement Si un liquide déborde, la table cesse immédiatement de fonctionner. 3. Système anti-surchauffe Même lorsque la table est éteinte, sa température est contrôlée et le ventilateur de refroidissement peut se déclencher. 4. La détection des récipients La mise en marche de la plaque fonctionne uniquement si une casserole est présente sur le foyer. 5. La détection de petits ustensiles L induction ne fonctionne qu en présence de surfaces métalliques supérieures à 10 de diamètre. 6. Indicateurs de chaleur résiduelle Chaque foyer possède un témoin lumineux, qui indique que la surface est encore chaude. 7. Détecteur de faible intensité En cas de faible intensité, un détecteur le signale et conseille de contacter un technicien. 8. Sécurité enfants Très pratique, cette fonction permet de programmer le blocage automatique des commandes pour éviter ainsi toutes manipulations intempestives. Cette fonction est aussi accessible depuis un curseur spécifique. 9. Détection mauvaise connexion Ce système évite l endommagement de l appareil en cas de mauvaise installation.

8 91 Plaque vitrocéramique Quick-Light: innovation et esthétique pour une cuisine raffinée. Accessible et performante Grâce à une cuisson rapide et continue, les foyers vitrocéramiques Quick-Light offrent une parfaite répartition de la chaleur, idéale pour des cuissons mijotées. Ces radiants rapides sont constitués d un filament tungstène en accordéon qui augmente la rapidité de conduction (Quick-Light). Le rougeoiement de la plaque apparaît en 3 secondes. La plaque vitrocéramique présente de nombreux avantages: Elle a une très bonne conduction de la chaleur et chauffe rapidement. Un indicateur de chaleur vous permet de savoir si la plaque est encore chaude. Elle se nettoie facilement. Le verre utilisé est solide et durable. Pas besoin de s équiper de récipients spécifiques, toutes les poêles et casseroles prévues pour une plaque électrique peuvent être utilisées. Les foyers Quick-Light Les foyers Quick-Light et leurs résistances chauffantes optimisées permettent de diminuer la durée de préchauffage et le temps de chauffe jusqu à 20% selon le type de casseroles et la quantité à cuire. Le verre vitrocéramique Quick-Light présente aussi une grande résistance aux chocs. Le Timer Chaque foyer est doté d un minuteur permettant de programmer la durée de cuisson souhaitée. Lorsque ce temps est écoulé, la fonction timer le signale et le foyer s éteint alors automatiquement. La sécurité enfants La fonction sécurité enfant verrouille toutes les fonctions de la table et évite ainsi les manipulations intempestives. La sécurité surchauffe Cette fonction très sécurisante arrête automatiquement la table de cuisson en cas de surchauffe. Indicateurs de chaleur résiduelle Allumés, les indicateurs de chaleur résiduelle jouent leur rôle de sécurité. Sur les tables TouchControl, deux modes d affichages précisent si la température est suffisante pour poursuivre la cuisson (H) ou seulement pour maintenir un plat au chaud, chauffer des assiettes (h)...

9 92 Un plan de travail à la carte! Plaques dominos Bosch, pour tous les goûts Parce qu il n est pas toujours facile de choisir un système de cuisson ou un autre, les dominos de 30 et 40 de large se combinent entre eux. Un plan de cuisson personnalisé: gaz, induction, gril barbecue, friteuse ou teppan yaki, tout est possible! Le fonctionnement d un Teppan Yaki Le Teppanyaki ou Teppan Yaki est un dérivé de teppan 鉄 板, qui signifie «cuit» et yaki 焼 き, qui signifie «grillé». Au Japon, teppanyaki est un type de cuisson sur plaque, sans matières grasses et Bosch s en est inspiré pour créer cette plaque de cuisson rectangulaire en acier inoxydable. Elle peut être électrique ou au gaz. On peut utiliser au choix toute la surface de cuisson ou seulement la moitié. La répartition de la chaleur est homogène et rapide. La température de cuisson varie entre 1 et 240 C et il existe une position maintien au chaud 70 C. Elle permet de cuire aussi bien la viande et le poisson que les légumes et fruits. Contrôle précis de la température Le Teppan Yaki a été conçu avec un contrôle de température électronique très précis, grâce au DirectControl. La température peut être réglée de 1º à 240 C et il est possible de maintenir les aliments au chaud à 70 C après la cuisson et avant de les déguster. Nettoyage à froid Pour nettoyer la plaque entre 2 utilisations, il suffit de mettre 4 à 5 glaçons ou de l eau froide sur la plaque pour ramollir la graisse et racler les résidus grâce à la spatule. Votre planche est à nouveau prête à être utilisée. Surface adaptable Vous pouvez choisir de n utiliser que la partie avant de votre Teppan Yaki, en fonction de la quantité de nourriture à cuire. Il suffit juste d actionner le curseur concerné. Signal sonore Le Teppan Yaki possède un Timer qui peut être programmé pour retentir à la fin du temps de cuisson. La touche professionnelle Le Teppan Yaki est livré accompagné de deux spatules en acier inoxydable permettant de retourner les aliments pour une cuisson parfaite. Il faut toutefois garder à l esprit que ces spatules doivent être utilisées dans le sens des veines de l acier.

10 93 Un plan de travail à la carte Le design Premium des plaques dominos permet de les combiner avec toutes les plaques de cuisson vitrocéramique ou induction, 80 ou 90 ayant aussi un design Premium. Une combinaison parfaite! Avec l accessoire de jonction, très discret, les plaques sont unies pour une combinaison parfaite. Les profils sont parfaitement alignés. Toutes les plaques ont le même type de contrôle de puissance (DirectControl) et toutes les plaques de cuisson à gaz proposent les mêmes commandes. Et si on vient à associer des plaques à bandeau de commande différents, elles auront quand même la même hauteur. En bref, chaque détail a été soigné dans cette gamme de dominos pour obtenir une combinaison parfaite. Un design pour chaque envie! Cadre classique En acier inox, il s intègre dans toutes les cuisines. Premium: cadre à bord biseauté et profilé Elégant grâce à ses bords biseautés et ses baguettes latérales inox.

11 94 gaz: la solution des grands chefs! Des lignes à la fois fluides et marquées. Des matières nobles mais faciles d entretien au quotidien. La nouvelle gamme de tables de cuisson à gaz, avec ses supports de cuisson carrés, s appuie sur un design percutant et pertinent. Idéales pour les recettes traditionnelles ou les préparations au Wok, les tables de cuisson au gaz de Bosch procurent un plaisir irremplaçable: celui de laisser mijoter sur le feu ou de saisir à la flamme! Fonctionnant au gaz liquide, au butane ou de façon mixte, ces tables de cuisson au design très étudié sont disponibles en verre, inox et émail. Quel que soit le modèle choisi, elles garantissent une cuisson précise et restent simples à utiliser. La configuration des tables Une table de cuisson à gaz, d une largeur de, dispose d un puissant brûleur à Wok (4,0 kw) et d un porte casseroles en fonte et émaillé. Cette configuration offre plus d espace et de stabilité pour les grandes casseroles et la disposition des boutons à l avant de l appareil en facilite l utilisation. Tables verre Composée de matériaux haute qualité, la surface lisse et soignée des nouvelles tables verre offre une finition parfaite et une grande résistance. Élégantes et pratiques, elles se nettoient avec facilité. Tables inox Fascinant par son élégance et son esthétique, l inox est une matière noble, évoquant le professionnalisme. Inaltérables et très faciles d entretien, les tables gaz inox s intègrent parfaitement à tous les styles de cuisine et plairont aux esthètes, amateurs de design.

12 95 Tradition et confort d utilisation Allumage électronique intégré aux manettes Bandeau frontal Il suffit d appuyer et de tourner simultanément la manette pour que le foyer choisi s allume automatiquement. L allumage flash permet d allumer les brûleurs en moins d une seconde. Grâce au positionnement frontal du bandeau, l espace de cuisson est agrandi et accueille facilement les grandes casseroles. De plus, l utilisation des commandes est facilitée pour les gauchers. Support casseroles grande largeur Foyer Wok triple couronne A la fois esthétiques et d une grande stabilité pour tous types de récipients, ces porte-casseroles sont parfaits pour les poissonnières. Leur forme exclusive alliant courbes et lignes facilite le nettoyage. lés, ils sont lavables en lavevaisselle (selon modèles). Avec une puissance de 4 kw, le brûleur wok permet de cuisiner rapidement les grandes quantités. Dotés de 3 couronnes gaz, les gros brûleurs offrent un meilleur réglage de la chaleur et supportent facilement les grandes casseroles et autres faitouts (selon modèles). Avec la plaque PCX815B90E vous pourrez cuire viande, poisson et légumes. Une plaque en fonte sur un brûleur gaz allongé permet d obtenir des aliments grillés. Conçue pour les chefs les plus exigeants, cette plaque allie les avantages de la cuisson au gaz et une flexibilité totale dans le choix des récipients de cuisson. Cette brûleur d une puissance de 4 kw permet d utiliser même les récipients spéciaux comme ceux prévus pour le poisson. Sécurité Thermocouple La sécurité thermocouple coupe automatiquement l arrivée de gaz en cas d extinction accidentelle de la flamme. Grâce au thermocouple instantané, la flamme s active dès l impulsion sur la manette. En moins d une seconde, le brûleur s allume, prêt à l emploi. Plaque avec grill

13 96 Plaques à induction zone Flex PIZ975N14E EAN: Cadre Premium Dhs 3 zones induction -2 zones FlexInduction -1 zone géante de 32 Bandeau DirectSelect 17 positions de réglage Témoin de chaleur résiduelle à 2 niveaux Sécurité enfants Sécurité surchauffe Verrouillage du bandeau Booster sur chaque zone Fonction PowerBoost (4,6 kw) pour la zone 32 de diamètre Timer sur chaque zone de cuisson Fonction nettoyage Fonction de gestion d énergie Câble de raccordement, 110 Puissance de raccordement/intensité: W/32 A PIN875N14E EAN: Cadre Premium Dhs 3 zones induction -1 zone FlexInduction -1 zone géante de 28-1 zone de 15 Bandeau DirectSelect 17 positions de réglage Témoin de chaleur résiduelle à 2 niveaux Sécurité enfants Sécurité surchauffe Verrouillage du bandeau Booster sur chaque zone de cuisson Timer sur chaque zone de cuisson Fonction nettoyage Fonction de gestion d énergie Câble de raccordement, 110 Puissance de raccordement/intensité: W/25 A 80 PIR675N14E EAN: Cadre Premium Dhs 2 zones induction -1 zone FlexInduction -1 zone géante de 28/18 Bandeau DirectSelect 17 positions de réglage Témoin de chaleur résiduelle à 2 niveaux Sécurité enfants Sécurité surchauffe Verrouillage du bandeau Booster sur chaque zone de cuisson Timer sur chaque zone de cuisson Fonction nettoyage Fonction de gestion d énergie Câble de raccordement, 110 Puissance de raccordement/intensité: W/25 A

14 97 Plaque à induction 4 zones PIA645Q16E EAN: Cadre classique Dhs Dhs 4 zones induction -2 zones de 18-2 zones de 15 Commande Superquattro Affichage digital 17 positions de réglage Témoin de chaleur résiduelle Sécurité enfants Sécurité surchauffe Booster sur zone de cuisson Câble de raccordement, 110 Puissance de raccordement/intensité: W/11 A Plaque vitrocéramique 4 zones PKF645R14E EAN: Cadre classique 4 foyers Quick-Light -1 foyer variable 21/12-1 foyer de 18-2 foyers de 15 Commande Superquattro Affichage digital 17 positions de réglage Témoin de chaleur résiduelle Sécurité enfants Sécurité surchauffe Timer sur chaque foyer Câble de raccordement, 100 Puissance de raccordement/intensité: 6.0 W/20 A

15 98 Plaque domino Teppan Yaki PKY475N14E EAN: Cadre Premium Dhs Peut être combiné avec des plaques de, 80 et 90 avec cadre Premium Bandeau DirectSelect Couvercle amovible en verre noir Fonctions speciales: garder au chaud (70ºC) et nettoyage (40ºC) Sécurité surchauffe Témoin lumineux de fonctionnement Zone de cuisson utilisable entièrement ou à moitié Témoin de chaleur résiduelle à 2 niveaux Thermostat réglable entre C par paliers de 10 C Combinable avec accessoire de jonction HEZ Câble de raccordement, 100 Puissance de raccordement/intensité: W/13 A 40 Plaque domino friteuse PKA375N14E EAN: Cadre Premium Dhs Peut être combiné avec des plaques de, 80 et 90 avec cadre Premium Bandeau DirectSelect Couvercle amovible en verre noir Sécurité surchauffe Témoin lumineux de fonctionnement Robinet de vidange d huile Grand bassin de friture (3-4 litres) Combinable avec accessoire de jonction HEZ Câble de raccordement, 100 Puissance de raccordement/intensité: W/13 A 30 Plaque domino gril barbecue PKU375N14E EAN: Cadre Premium Dhs Peut être combiné avec des plaques de, 80 et 90 avec cadre Premium Bandeau DirectSelect 9 positions de réglage Couvercle amovible en verre noir Bassin en acier inoxydable utilisable avec des pierres de lave ou de l eau Grille en fonte grande surface Sécurité surchauffe Témoin lumineux de fonctionnement Combinable avec accessoire de jonction HEZ Câble de raccordement, 100 Puissance de raccordement/intensité: W/13 A 30

16 99 Plaque domino induction PIE375N14E EAN: Cadre Premium Dhs Peut être combiné avec des plaques de, 80 et 90 avec cadre Premium 2 zones induction Bandeau DirectSelect 9 positions de réglage Sécurité surchauffe Témoin lumineux de fonctionnement Booster sur chaque zone Combinable avec accessoire de jonction HEZ Câble de raccordement, 110 Puissance de raccordement/intensité: 3.0 W/13 A 30 Plaque domino vitrocéramique PKF375N14E EAN: Cadre Premium Dhs Peut être combiné avec des plaques de, 80 et 90 avec cadre Premium 2 foyers de cuisson Quick-Light -1 foyer de cuisson variable 18/12 Bandeau DirectSelect 9 positions de réglage Témoin lumineux de fonctionnement Timer sur chaque foyer Témoins de chaleur résiduelle à 2 niveaux Combinable avec accessoire de jonction HEZ Câble de raccordement, 100 Puissance de raccordement/intensité: W/13 A 30

17 100 Plaque domino verre gaz PRA326B70E EAN: Cadre Premium Dhs Peut être combiné avec des plaques de, 80 et 90 avec cadre Premium 1 brûleur: wok 6 kw Allumage électronique intégré aux manettes Sécurité gaz par thermocouple Support fonte Support casseroles lavable en lave-vaisselle Injecteurs à changer pour le branchement au gaz liquide Combinable avec accessoire de jonction HEZ Câble de raccordement, 100 Puissance de raccordement gaz/électrique/intensité: W/0,6 W/3 A 30 PRB326B70E EAN: Cadre Premium Dhs Peut être combiné avec des plaques de, 80 et 90 avec cadre Premium 2 brûleurs gaz -1 brûleur rapide, 2,8 kw -1 brûleur standard, 1,9 kw Allumage électronique intégré aux manettes Sécurité gaz par thermocouple Supports fonte Support casseroles lavable en lave-vaisselle Injecteurs à changer pour le branchement au gaz liquide Combinable avec accessoire de jonction HEZ Câble de raccordement, 100 Puissance de raccordement gaz/électrique/intensité: W/0,6 W/3 A 30 Barrette de jonction HEZ EAN: Accessoire de jonction 699 Dhs La barrette permet de combiner les dominos et les tables avec cadre Premium

18 101 Tables de cuisson verre gaz PPQ716B91E EAN: Verre dur Dhs 5 brûleurs gaz -Avant gauche: brûleur économique 1 kw -Arrière gauche: brûleur normal 1,7 kw -Milieu: wok 4 kw -Arrière droit: brûleur rapide 3 kw -Avant droit: brûleur normal 1,7 kw Allumage électronique intégré aux manettes Sécurité gaz par thermocouple Supports fonte séparables Injecteurs à changer pour le branchement au gaz liquide Possibilité d'installer sur le plan de travail ou à fleur de plan Câble de raccordement, 100 Puissance de raccordement gaz/électrique/intensité: W/0,6 W/3 A 70 PPP616B21E EAN: Verre dur Dhs 4 brûleurs gaz -Avant gauche: brûleur normal 1,7 kw -Arrière gauche: brûleur normal 1,7 kw -Arrière droit: brûleur rapide 3 kw -Avant droit: brûleur économique 1 kw Allumage électronique intégré aux manettes Sécurité gaz par thermocouple Supports fonte séparables Injecteurs à changer pour le branchement au gaz liquide Possibilité d installer sur le plan de travail ou à fleur de plan Câble de raccordement, 100 Puissance de raccordement gaz/électrique/intensité: W/0,6 W/3 A Table de cuisson verre mixte PRY626B70E EAN: Verre dur. Cadre Premium Dhs 3 brûleurs gaz et 1 foyer électrique -Avant gauche: foyer variable 0,7/2,2 kw -Arrière gauche: brûleur économique 1,1 kw -Arrière droit: brûleur rapide 2,8 kw -Avant droit: brûleur normal 1,9 kw Allumage électronique intégré aux manettes Sécurité gaz par thermocouple Témoin de chaleur résiduelle Supports fonte Supports casseroles lavables en lave-vaisselle Injecteurs à changer pour le branchement au gaz liquide Câble de raccordement, 100 Puissance de raccordement gaz/électrique/intensité: W/2.200 W/10 A

19 102 Plaques inox gaz PCR915B91E EAN: Inox Dhs 5 brûleurs gaz -Avant gauche: brûleur rapide 3 kw -Arrière gauche: brûleur économique 1 kw -Milieu: wok 5 kw -Arrière droit: brûleur normal 1,7 kw -Avant droit: brûleur normal 1,7 kw Allumage électronique intégré aux manettes Sécurité gaz par thermocouple Supports fonte Injecteurs à changer pour le branchement au gaz liquide Câble de raccordement, 150 Puissance de raccordement gaz/électrique/intensité: W/0,6 W/3 A 90 PCX815B90E EAN: Inox Dhs 4 brûleurs gaz -Gauche: wok 4 kw -Milieu avant: brûleur économique 1 kw -Milieu arrière: brûleur normal 1,7 kw -Droite: plaque chauffante 2,5 kw Grille grande surface Allumage électronique intégré aux manettes Sécurité gaz par thermocouple Supports fonte Injecteurs à changer pour le branchement au gaz liquide Câble de raccordement, 100 Puissance de raccordement gaz/électrique/intensité: W/0,6 W/3 A 75 PCS815B90E EAN: Inox Dhs brûleurs gaz -Gauche: wok 5 kw -Milieu avant: brûleur économique 1 kw -Milieu arrière: brûleur normal 1,7 kw -Arrière droit: brûleur rapide 3 kw -Avant droit: brûleur normal 1,7 kw Allumage électronique intégré aux manettes Sécurité gaz par thermocouple Supports fonte Injecteurs à changer pour le branchement au gaz liquide Câble de raccordement, 100 Puissance de raccordement gaz/électrique/intensité: W/0,6 W/3 A 75

20 103 Plaques inox gaz PCQ715B90E EAN: Inox Dhs 5 brûleurs gaz -Milieu: wok 4 kw -Avant gauche: brûleur économique 1 kw -Arrière gauche: brûleur normal 1,7 kw -Arrière droit: brûleur rapide 3 kw -Avant droit: brûleur normal 1,7 kw Allumage électronique intégré aux manettes Sécurité gaz par thermocouple Supports fonte Injecteurs à changer pour le branchement au gaz liquide Câble de raccordement, 100 Puissance de raccordement gaz/électrique/intensité: W/0,6 W/3 A 70 PCP615B90E EAN: Inox Dhs Dhs 4 brûleurs gaz -Avant gauche: brûleur normal 1,7 kw -Arrière gauche: brûleur normal 1,7 kw -Arrière droit: brûleur rapide 3 kw -Avant droit: brûleur économique 1 kw Allumage électronique intégré aux manettes Sécurité gaz par thermocouple Supports fonte Injecteurs à changer pour le branchement au gaz liquide Câble de raccordement, 100 Puissance de raccordement gaz/électrique/intensité: W/0,6 W/3 A PCP615B80E EAN: Inox 4 brûleurs gaz -Avant gauche: foyer normal 1,7 kw -Arrière gauche: brûleur normal 1,7 kw -Arrière droit: brûleur rapide 3 kw -Avant droit: brûleur économique 1 kw Allumage électronique intégré aux manettes Sécurité gaz par thermocouple Supports émaillés Injecteurs à changer pour le branchement au gaz liquide Câble de raccordement, 100 Puissance de raccordement gaz/électrique/intensité: W/0,6 W/3 A

21 104 Plaques gaz PBH615B80L EAN: Inox Dhs Dhs Dhs 4 brûleurs gaz -Avant gauche: wok 3,3 kw -Arrière gauche: brûleur normal 1,7 kw -Arrière droit: brûleur normal 1,7 kw -Avant droit: brûleur économique 1 kw Allumage électronique intégré aux manettes Sécurité gaz par thermocouple Supports émaillés Injecteurs prêts pour le branchement au gaz liquide Câble de raccordement, 100 Puissance de raccordement gaz/électrique/intensité: W/0,6 W/3 A NGU4051LT EAN: Inox 4 brûleurs gaz -Avant gauche: brûleur rapide 3 kw -Arrière gauche: brûleur normal 1,7 kw -Arrière droit: brûleur normal 1,7 kw -Avant droit: brûleur économique 1 kw Allumage électronique intégré aux manettes Supports émaillés Injecteurs prêts pour le branchement au gaz liquide Câble de raccordement, 150 Puissance de raccordement gaz/électrique/intensité: W/0,6 W/3 A NGU4021LT EAN: Blanc 4 brûleurs gaz -Avant gauche: brûleur rapide 3 kw -Arrière gauche: brûleur normal 1,7 kw -Arrière droit: brûleur normal 1,7 kw -Avant droit: brûleur économique 1 kw Allumage électronique intégré aux manettes Supports émaillés Injecteurs prêts pour le branchement au gaz liquide Câble de raccordement, 150 Puissance de raccordement gaz/électrique/intensité: W/0,6 W/3 A

22 105 Plaque gaz pose-libre NGU1021LT EAN: Blanc Dhs 4 brûleurs gaz -Avant gauche: brûleur rapide 3 kw -Arrière gauche: brûleur normal 1,7 kw -Arrière droit: brûleur normal 1,7 kw -Avant droit: brûleur économique 1 kw Allumage électronique intégré aux manettes Supports émaillés Injecteurs prêts pour le branchement au gaz liquide Câble de raccordement, 150 Puissance de raccordement gaz/électrique/intensité: W/0,6 W/3 A

LA VAPEUR ET LA FUMÉE S ÉVAPORENT INSTANTANÉMENT MIRACLE-LINE

LA VAPEUR ET LA FUMÉE S ÉVAPORENT INSTANTANÉMENT MIRACLE-LINE LA VAPEUR ET LA FUMÉE S ÉVAPORENT INSTANTANÉMENT MIRACLE-LINE UNE NOUVELLE ÈRE DONNE SA PLACE À L ESSENTIEL Miracle-Line Vous n avez encore jamais vu la vapeur et la fumée disparaître de la sorte : aussi

Plus en détail

Le futur commence aujourd hui

Le futur commence aujourd hui ASKO Pro Series Le futur commence aujourd hui Un nouveau départ pour les générations à venir Pour nous, et depuis plus de 60 ans, les considérations environnementales sont primordiales. En effet, à l origine,

Plus en détail

u 40 COSMÉTIQUES VERTS p. 36 Erwan Le Fur. Christian de Thuin, docteur en pharmacie.centre

u 40 COSMÉTIQUES VERTS p. 36 Erwan Le Fur. Christian de Thuin, docteur en pharmacie.centre essais u12 8 RÉFRIGÉRATEURS-CONGÉLATEURS TABLES À INDUCTION p. 24 Georges p.44 Picard. - Benjamin Axelle Douriez, Leroy, Dominique ingénieur. Foing. umotobineuses 6 CONTRATS DE p.48 PRESTATIONS - Foing,

Plus en détail

Lycée professionnel d'aalen. Lycée professionnel d'aalen. pour une cuisson parfaite!

Lycée professionnel d'aalen. Lycée professionnel d'aalen. pour une cuisson parfaite! Ascoline 850 Lycée professionnel d'aalen Lycée professionnel d'aalen pour une cuisson parfaite! 2 3 Détails Détails 4 Lycée professionnel d'aalen Ascoline 850 Tout pour le professionnel... 5 Fourneaux

Plus en détail

Fourneau ELRO 600. Mode d emploi. Date 26.01.2015. Remplace 18.07.2012. Responsable. N de document X101702F. Révision 1

Fourneau ELRO 600. Mode d emploi. Date 26.01.2015. Remplace 18.07.2012. Responsable. N de document X101702F. Révision 1 Mode d emploi Fourneau ELRO 600 Date 26.01.2015 Remplace 18.07.2012 Auteur RP Responsable VAE VAE VAE N de document X101702F Révision 1 Pages 10 Sous réserve de modifications 1 Consignes de sécurité Suivez

Plus en détail

Description. Consignes de sécurité

Description. Consignes de sécurité 2 3 Description a Couvercle b Réservoir à eau c Verseuse verre ou pot isotherme (selon modèle) d Niveau d eau e Volet pivotant f Porte-filtre g Bouton d ouverture du volet h Sélecteur d arôme Modèles programmables

Plus en détail

Machine à café encastrables 45 cm. Machine à café encastrables 45 cm PE4521-M PE4511-M CUISINER / GAMME COMPACTE

Machine à café encastrables 45 cm. Machine à café encastrables 45 cm PE4521-M PE4511-M CUISINER / GAMME COMPACTE Machine à café encastrables cm PE21-M Préparez le café comme un barista jusqu'à 6 en une fois grâce au MultiCup La fonction MultiCup de cette machine à espresso intégrée en naison avec la verseuse spéciale

Plus en détail

PETIT DEJEUNER ET PREPARATION CULINAIRE. 2013/2014

PETIT DEJEUNER ET PREPARATION CULINAIRE. 2013/2014 PETIT DEJEUNER ET PREPARATION CULINAIRE. 2013/2014 BLACK SENSE. Une gamme complète et élégante pour votre petit déjeuner. Cafetière filtre programmable KM7280 Puissance : 1000 W Verseuse verre : 1.8 L

Plus en détail

Edition. Catalogue. produits. WeBeR.COM

Edition. Catalogue. produits. WeBeR.COM Edition 2014 Catalogue produits WeBeR.COM 3 Aperçu des produits BARBECUES Á CHARBON p. 04 Weber-Stephen Holland B.V. Tsjûkemarwei 12 8521 NA Sint Nicolaasga Advies Tel : +31 (0)513 43 33 22 E-mail : info@weberbarbecues.nl

Plus en détail

La nouvelle et très séduisante ligne modulaire N700 de ZANUSSI.

La nouvelle et très séduisante ligne modulaire N700 de ZANUSSI. N700 N700 très séduisante La nouvelle et très séduisante ligne modulaire N700 de ZANUSSI. Sa ligne reflète parfaitement les temps modernes que nous vivons. Sa technologie perfectionnée garantit les prestations,

Plus en détail

Marmites rectangulaires

Marmites rectangulaires La ligne 900 Electrolux, équipements modulaires de cuisson, a été conçue pour répondre aux exigences requises dans une cuisine professionnelle. La flexibilité du design modulaire, avec ses unités monoblocs

Plus en détail

CET ÉTÉ, NOUS SERONS LES ROIS DE LA VIANDE

CET ÉTÉ, NOUS SERONS LES ROIS DE LA VIANDE CET ÉTÉ, NOUS SERONS LES ROIS DE LA VIANDE Cet été, Barbecook nous apprend à devenir les rois de la viande. Le fabricant belge de barbecues lance cette saison les modèles Siesta et Quisson, des barbecues

Plus en détail

Mode d emploi et instructions de programmation. Permanence téléphonique 24 h/24 au 1-318-865-1711 NOV 2001 *8195958*

Mode d emploi et instructions de programmation. Permanence téléphonique 24 h/24 au 1-318-865-1711 NOV 2001 *8195958* Mode d emploi et instructions de programmation Permanence téléphonique 24 h/24 au 1-318-865-1711 NOV 2001 *8195958* Ordinateur Dean Compu-Fry : Mode d emploi et instructions de programmation TABLE DES

Plus en détail

Système de chauffage central DDG

Système de chauffage central DDG Système de chauffage central DDG Geberit VOTRE FOYER OU VOTRE POÊLE RACCORDÉ AU CHAUFFAGE CENTRAL http://www.ddg.be Pourquoi le DDG? Nous rêvons tous de l ambiance intime et agréable, et de la douce chaleur

Plus en détail

Linum LN150 / LN250 STOCKAGE DISTRIBUTION. Rayonnages hygiéniques. Aluminium anodisé ou acier inoxydable 18/10 E-33

Linum LN150 / LN250 STOCKAGE DISTRIBUTION. Rayonnages hygiéniques. Aluminium anodisé ou acier inoxydable 18/10 E-33 Linum LN10 / LN0 Aluminium anodisé ou acier inoxydable 1/10 LINUM LN: finitions qualite alimentaire LN10: aluminium anodisé ALMG (1 micron) LN0: acier inoxydable 1/10 - AISI 0 Grilles ou étagères pleines

Plus en détail

MANUEL D UTILISATION

MANUEL D UTILISATION MANUEL D UTILISATION Table des matières Sécurité du produit 3 Mesures de précautions 4 Exigences électriques 5 Dépannage 5 Caractéristiques de My Rotisserie 6 Caractéristiques de My Rotisserie 7 Diagramme

Plus en détail

Conteneurs pour le transport

Conteneurs pour le transport Conteneurs pour le transport Chariot de banquet 5 x GN 2/1 Pour que les plats chauds restent frais et appétissants - idéal pour le traiteur, les cantines ou les installations publiques. Chariot de banquet

Plus en détail

Tarifs et caractéristiques techniques Gaggenau. Edition 2013.

Tarifs et caractéristiques techniques Gaggenau. Edition 2013. Tarifs et caractéristiques techniques Gaggenau. Edition 2013. Fours Série 400. 2 Fours Série 200. 38 Fours EB 388 / EB 385. 62 Vario de cuisson. 70 Tables de cuisson. 142 Appareils d aspiration. 186 Appareils

Plus en détail

Opération. ofracool Les promotions signées Sofraca. Fabrication française DEPUIS 1964

Opération. ofracool Les promotions signées Sofraca. Fabrication française DEPUIS 1964 Les promotions signées Sofraca #1 Avril 2015 Fabrication française DEPUIS 1964 # 1 SOMMAIRE Les promotions signées Sofraca - # 1 - Avril 2015 UNIV ERS SN ACK IN G Grills Panini - Spécial Sandwich 3 Grillades

Plus en détail

Chaudière à gaz à condensation UltraGas

Chaudière à gaz à condensation UltraGas Chaudière à gaz à condensation UltraGas Une technique de condensation au gaz avec l alufer breveté D une grande efficacité, combustion propre et facile à entretenir. 1 UltraGas (15-2000D) Vos avantages

Plus en détail

La machine à soupe Soup Express. Mode d emploi

La machine à soupe Soup Express. Mode d emploi La machine à soupe Soup Express Mode d emploi Pièces fournies: 1: couvercle 2: lame 3: recipient 4: connecteur 5: socle 6: bouton 7: minuteur Mise en marche: Retirez la machine à soupe et accessoires de

Plus en détail

Notice d utilisation Cafetère isotherme programmable CL-ISPR12X - 938896 FR-1. Version 2013.08.27

Notice d utilisation Cafetère isotherme programmable CL-ISPR12X - 938896 FR-1. Version 2013.08.27 Notice d utilisation Cafetère isotherme programmable CL-ISPR12X - 938896 FR-1 Version 2013.08.27 INSTRUCTIONS DE SÉCURITÉ Cet appareil peut être utilisé par des enfants à partir de 8 ans et par des personnes

Plus en détail

C 248-02. Nias Dual. Chaudières murales à tirage forcé, foyer étanche et ballon eau chaude sanitaire. chaleur à vivre. Nord Africa

C 248-02. Nias Dual. Chaudières murales à tirage forcé, foyer étanche et ballon eau chaude sanitaire. chaleur à vivre. Nord Africa C 248-02 made in Italy Nias Dual Chaudières murales à tirage forcé, foyer étanche et ballon eau chaude sanitaire chaleur à vivre FR Nord Africa Chaudières murales à tirage forcé, foyer étanche et ballon

Plus en détail

APPAREILS ENCASTRABLES

APPAREILS ENCASTRABLES Simply well made. 2012-2013 APPAREILS ENCASTRABLES Appareils de cuisson Lave-vaisselle Réfrigérateurs et surgélateurs 1 UNE MARQUE DE TRADITION POUR LA VIE MODERNE. Au début était une innovation: le premier

Plus en détail

Kenwood Limited, New Lane, Havant, Hampshire PO9 2NH, UK www.kenwood.co.uk 56117/2

Kenwood Limited, New Lane, Havant, Hampshire PO9 2NH, UK www.kenwood.co.uk 56117/2 Kenwood Limited, New Lane, Havant, Hampshire PO9 2NH, UK www.kenwood.co.uk 56117/2 O I MG510 a b c o n d O I m l e k i j f g h p q r s t Français Avant de lire, dépliez la première page pour voir les illustrations

Plus en détail

Système multicouche raccords à sertir et tubes

Système multicouche raccords à sertir et tubes Système multicouche raccords à sertir et tubes 4BONNES RAISONS DE CHOISIR LES SOLUTIONS 4GAMMES COMPLÉMENTAIRES 1 L EFFICACITÉ : pour répondre à toutes les configurations Avec les solutions multiconnect,

Plus en détail

CLUNY LG 1052 G/ E/ CT LCF 1052 G/ E/ CT

CLUNY LG 1052 G/ E/ CT LCF 1052 G/ E/ CT Fourneaux gaz CLUNY LG 1052 G/ E/ CT LCF 1052 G/ E/ CT Cluny_Ft 121_ - FR - Rév 09 - Modifié le : 17/06/2015 1/51 Table des matières FICHE TECHNIQUE FOURNEAUX GAZ 3 INSTALLATION - PLACEMENT 7 RACCORDEMENT

Plus en détail

Des performances maximales dans un espace minimal.

Des performances maximales dans un espace minimal. Des performances maximales dans un espace minimal. Le four mixte compact qui répond à tous vos besoins. La combinaison parfaite qu il vous faut. Tous les chefs avisés le savent : cuisiner efficacement

Plus en détail

Model HCD-930/932 & HCD-930/932 CDT

Model HCD-930/932 & HCD-930/932 CDT Section TABLE DES MATIERES Page Section 1. INTRODUCTION 1-1. Cabinet de maintient en température chaud... 1-1 1-2. Caractéristiques... 1-1 1-3. Déclinaisons... 1-1 1-4. Utilisation correcte... 1-2 1-5.

Plus en détail

accumulation. Un procédé indispensable pour des besoins en eau chaude importants, avec un bon niveau de confort.

accumulation. Un procédé indispensable pour des besoins en eau chaude importants, avec un bon niveau de confort. A B C Accélérateur Egalement appelé pompe de circulation ou circulateur, l accélérateur assure la circulation de l eau de chauffage entre la chaudière et les pièces à chauffer. Les installations très anciennes

Plus en détail

40 ECO-CONSEILS 7 fiches pour une consommation annuelle d énergie plus légère.

40 ECO-CONSEILS 7 fiches pour une consommation annuelle d énergie plus légère. «Consommer moins en consommant mieux» 40 ECO-CONSEILS 7 fiches pour une consommation annuelle d énergie plus légère. Maîtriser notre consommation en électricité, c est nous engager à adopter des gestes

Plus en détail

Temp-Classic XS. Ce chariot buffet comprend un compartiment four de 4 x 1/1 GN ainsi qu un compartiment neutre de 2 x 1/1 GN.

Temp-Classic XS. Ce chariot buffet comprend un compartiment four de 4 x 1/1 GN ainsi qu un compartiment neutre de 2 x 1/1 GN. Temp-Classic Temp-Classic Temp-Classic transforme incontestablement votre repas en un moment fort. Les couleurs, les odeurs et le choix: vous servez instantanément à vos clients la tentation raffinée d

Plus en détail

Ballon tampon DUO-E avec ballon ECS immergé

Ballon tampon DUO-E avec ballon ECS immergé Manuel d installation et d utilisation Ballon tampon DUO-E avec ballon ECS immergé 600/150-750/200-1000/220-1500/300 V 1.3 SOMMAIRE 1 Description du dispositif... 3 1.1 Série type... 3 1.2 Protection du

Plus en détail

Les solutions chauffage électrique COLLECTION 2009-2010. Les solutions sèche-serviettes COLLECTION 2009-2010

Les solutions chauffage électrique COLLECTION 2009-2010. Les solutions sèche-serviettes COLLECTION 2009-2010 Les solutions chauffage électrique COLLECTION 2009-2010 CHAUFFAGE CHAUFFE-EAU CLIMATISATION VENTILATION Les solutions sèche-serviettes COLLECTION 2009-2010 CHAUFFAGE CHAUFFE-EAU CLIMATISATION VENTILATION

Plus en détail

Contrôleurs de la friteuse Frymaster

Contrôleurs de la friteuse Frymaster Computer Magic III (CM III) - Page 1-1 Minuterie du panier automatique - Page 2-1 Contrôleur numérique - Page 3-1 SOLID STATE Contrôleur à semi-conducteurs (analogique) - Page 4-1 Contrôleur du thermostat

Plus en détail

Groupe Thermique BERLIN

Groupe Thermique BERLIN 60 INSTANTANÉE CHAUDIÈRES A FIOUL Groupe Thermique BERLIN Principales caractéristiques Corps en acier; Haut rendement, supérieur à 93%; Grande efficacité énergétique grâce à la conception des corps de

Plus en détail

Luxor. La borne escamotable automatique

Luxor. La borne escamotable automatique Luxor La borne escamotable automatique Gérer, contrôler et délimiter Les besoins modernes de la planification urbaine exigent des systèmes avancés capables de réglementer les flux de véhicules, aussi bien

Plus en détail

Cafetière. Mode d Emploi. 1Notice cafetière v1.0

Cafetière. Mode d Emploi. 1Notice cafetière v1.0 Cafetière Mode d Emploi 1Notice cafetière v1.0 SOMMAIRE 1 CONSIGNES DE SÉCURITÉ... 3 2INSTALLATION DE L APPAREIL EN TOUTE SÉCURITÉ...4 3PRECAUTION CONCERNANT L UTILISATION DE L APPAREIL...5 4DESCRIPTION

Plus en détail

PIANI COTTURA TABLES DE CUISSON ENCIMERAS HOBS PLACAS DE GB IE ISTRUZIONI PER L USO NOTIC E D EM PLOI INSTRUC C IONES PA RA EL USO USER INSTRUC TIONS

PIANI COTTURA TABLES DE CUISSON ENCIMERAS HOBS PLACAS DE GB IE ISTRUZIONI PER L USO NOTIC E D EM PLOI INSTRUC C IONES PA RA EL USO USER INSTRUC TIONS PIANI COTTURA ISTRUZIONI PER L USO TABLES DE CUISSON NOTIC E D EM PLOI ENCIMERAS INSTRUC C IONES PA RA EL USO HOBS USER INSTRUC TIONS PLACAS DE INSTRUÇ Õ ES D E UTILIZA Ç Ã O IT ES GB IE PT CANDY ELETTRODOMESTICI

Plus en détail

Chaudières et chaufferies fioul basse température. Olio 1500, 2500, 3500, 4500, 7000

Chaudières et chaufferies fioul basse température. Olio 1500, 2500, 3500, 4500, 7000 Olio 1500, 2500, 3500, 4500, 7000 Chaudières et chaufferies fioul basse température 2 Chaudières et chaufferies fioul basse température Olio 1500 F. La qualité et la robustesse au meilleur prix. Les chaudières

Plus en détail

Hygiène et Sécurité INSTRUCTIONS IMPORTANTES

Hygiène et Sécurité INSTRUCTIONS IMPORTANTES Hygiène et Sécurité INSTRUCTIONS IMPORTANTES L Organisation Mondiale de la Santé (OMS) recommande un allaitement exclusif jusqu à l âge de 6 mois. Nestlé soutient ces recommandations. CONSIGNES DE SÉCURITÉ

Plus en détail

Série STP. L eau chaude ne sera plus un problème.

Série STP. L eau chaude ne sera plus un problème. 3 Série. L eau chaude ne sera plus un problème. Une thermo cuisinière Rizzoli est un appareil éclectique et polyvalent. Il assure la cuisson des aliments sur la plaque ou dans le four et, en outre, il

Plus en détail

DCI. Catalogue 2013. Pour tous vos achat veuillez contacter : Mr. Ahmed Daadaa E-mail: Ahmed.Daadaa@societe-dci.com Tel.

DCI. Catalogue 2013. Pour tous vos achat veuillez contacter : Mr. Ahmed Daadaa E-mail: Ahmed.Daadaa@societe-dci.com Tel. Catalogue 2013 DCI Pour tous vos achat veuillez contacter : Mr. Ahmed Daadaa E-mail: Ahmed.Daadaa@societe-dci.com Tel. : 93305716 Mlle Yosr Daadaa E-mail: Yosr.daadaa@societe-dci.com Tel. : 92671696 BL-4010

Plus en détail

M A N U E L D I N S T R U C T I O N S

M A N U E L D I N S T R U C T I O N S M A N U E L D I N S T R U C T I O N S FR RÈGLES GÉNÉRALES POUR L UTILISATION DE LA MACHINE SOMMAIRE Lire attentivement le manuel d instructions et les limitations de la garantie. La machine doit être branchée

Plus en détail

APPAREILS ÉLECTRO- MÉNAGERS DE CUISINE 2014

APPAREILS ÉLECTRO- MÉNAGERS DE CUISINE 2014 APPAREILS ÉLECTRO- MÉNAGERS DE CUISINE 2014 Tous les prix sont exprimés en francs suisses (CHF) et restent valables jusqu au 9 août 2014. Des baisses de prix sont possibles en cours d année. Toutes les

Plus en détail

TECElux TECE Tarif 2014/2015

TECElux TECE Tarif 2014/2015 TECElux Tarif 2014/2015 TECElux TECElux TECElux INTÉGRATION TOTALE AU LIEU DE NOMBREUSES PIÈCES SÉPARÉES La série TECElux camoufle les éléments techniques dans la cloison. Une plaque en verre extra plate

Plus en détail

Fauteuil dentaire monté vers le haut, Modèle CARE-22

Fauteuil dentaire monté vers le haut, Modèle CARE-22 Fauteuil dentaire monté vers le haut, Modèle CARE-22 Fauteuil dentaire monté vers le haut, Modèle CARE-22 Réf. SOC-RYS-301017 Caractéristique : Système d exploitation à main monté vers le haut, design

Plus en détail

Foyer 1100 Double ouverture

Foyer 1100 Double ouverture Foyer 1100 Double ouverture Référence 6811 44 LC 27/01/2010 page 1/6 580 949 1158 Foyer 1100 DO AD681144 Notice particulière d utilisation et d installation Consulter attentivement ce complément notice

Plus en détail

Ligne de produit CHAUFFAGE ET CONDITIONNEMENT D AIR. 7 boulevard Alfred Parent 47600 NERAC. Tél. 05.53.97.67.90 Fax. 05.53.65.17.

Ligne de produit CHAUFFAGE ET CONDITIONNEMENT D AIR. 7 boulevard Alfred Parent 47600 NERAC. Tél. 05.53.97.67.90 Fax. 05.53.65.17. Ligne de produit CHAUFFAGE ET CONDITIONNEMENT D AIR 7 boulevard Alfred Parent 47600 NERAC Tél. 05.53.97.67.90 Fax. 05.53.65.17.33 DESCRIPTIF TECHNIQUE ******** CHAUDIERES EAU CHAUDE A CONDENSATION Série

Plus en détail

Les appareils pose-libre / 2015

Les appareils pose-libre / 2015 Les appareils pose-libre / 2015 TABLE DES MATIÈRES LAVE-LINGE & SÈCHE-LINGE LAVE-VAISSELLE LE FROID CUISINIÈRES SERVICE 5 9 10 17 19 Lave-linge 5 Lave-linge, chargement par le haut 6 Sèche-linge 7 Accessoires

Plus en détail

BEAUTÉ ET SOIN DE LA PERSONNE

BEAUTÉ ET SOIN DE LA PERSONNE BEAUTÉ ET SOIN DE LA PERSONNE BEAUTÉ ET SOIN DE LA PERSONNE Soin des cheveux Collection Catwalk... Collection Volume Sensation... Collection Deep Purple... 04-05 06-07 08-09 Soin masculin Rasoir électrique...

Plus en détail

Initia Plus HTE Chaudière murale gaz à condensation

Initia Plus HTE Chaudière murale gaz à condensation Initia Plus HTE Chaudière murale gaz à condensation Simplicité et performance : Tant en nouvelles constructions qu'en remplacement La nouvelle gamme de chaudières gaz à condensation Initia Plus a été spécialement

Plus en détail

Comment peut-il stériliser autant dans si peu d espace? Il cache bien son secret.

Comment peut-il stériliser autant dans si peu d espace? Il cache bien son secret. Le secret. 2 Comment peut-il stériliser autant dans si peu d espace? Il cache bien son secret. Le Getinge Quadro est un stérilisateur de table totalement révolutionnaire, conçu pour traiter davantage d

Plus en détail

Ordinateurs de cuisson : EM90

Ordinateurs de cuisson : EM90 Ordinateurs de cuisson : EM90 Introduction Standards Description Touches de fonction de l'ordinateur FAST Etapes de procédures Procédures Problèmes et solutions 2 3 4 5 6 17 Octobre 2007 Ordinateur de

Plus en détail

Typ REA 120 Lit REA 200 Lit REA 300 Lit Capacité 120 l 200 l 300 l Dimensions Cuve (HxBxT)

Typ REA 120 Lit REA 200 Lit REA 300 Lit Capacité 120 l 200 l 300 l Dimensions Cuve (HxBxT) Chaudière industrielle REA Standard - Entièrement en acier chrome nickel avec bain à l huile thermique - Robinet de purge - Aditec-display digital programmateur électronique de temps et de température

Plus en détail

NOTICE D UTILISATION

NOTICE D UTILISATION CAFETIERE ELECTRIQUE 1.25L REF CM4229 230V - 800W - 50Hz NOTICE D UTILISATION LIRE ATTENTIVEMENT LES INSTRUCTIONS SUIVANTES AVANT TOUTE PREMIERE UTILISATION Appareil garanti 1 an sur présentation du ticket

Plus en détail

www.chefmasterrobot.com

www.chefmasterrobot.com ROBOT DE CUISINE MULTIFONCTION Merci de lire attentivement cette notice avant d utiliser votre appareil. Nous vous prions de porter une attention particulière aux consignes de sécurité ci-dessous. 1. Précautions

Plus en détail

2 Catalogue BOSCH 2012

2 Catalogue BOSCH 2012 Edition 2012 2 Catalogue BOSCH 2012 Bosch a des principes clairs, à long terme. L entreprise, qui puise sa force dans son histoire, se veut un partenaire fiable, même en période de mutations rapides. Mais

Plus en détail

Cuisinière Mixte. Guide d Utilisation & Instructions d Installation

Cuisinière Mixte. Guide d Utilisation & Instructions d Installation Cuisinière Mixte Guide d Utilisation & Instructions d Installation Ce guide renferme de nombreux messages de sécurité importants. Veuillez en prendre connaissance et les suivre attentivement. Installateur

Plus en détail

AQUACONDENS CHAUFFAGE SEUL 1 MODÈLE MODULANT DE 6 À 25 KW AQUACONDENS PACK CHAUFFAGE ET EAU CHAUDE SANITAIRE AQUACONDENS MI

AQUACONDENS CHAUFFAGE SEUL 1 MODÈLE MODULANT DE 6 À 25 KW AQUACONDENS PACK CHAUFFAGE ET EAU CHAUDE SANITAIRE AQUACONDENS MI Aquacondens Chaudières murales à condensation AQUACONDENS CHAUFFAGE SEUL 1 MODÈLE MODULANT DE 6 À 25 KW AQUACONDENS PACK CHAUFFAGE ET EAU CHAUDE SANITAIRE PAR BALLON SÉPARÉ 2 MODÈLES MODULANT DE 6 À 25

Plus en détail

direct serve EN DE NI ES PT CZ SK www.moulinex.com

direct serve EN DE NI ES PT CZ SK www.moulinex.com FR direct serve EN DE NI ES PT CZ SK www.moulinex.com 4 3 2 1 71mm 5 6 7 1 2 3 4 5 6 OK Click NO 7 8 9 150ml 10 Nous vous remercions d avoir choisi un appareil de la gamme Moulinex. CONSIGNES DE SECURITE

Plus en détail

Foyer 900 Double ouverture

Foyer 900 Double ouverture Foyer 900 Double ouverture Référence 6890 LC 26/01/2010 page 1/6 580 1158 Foyer 900 Double ouverture Notice particulière d utilisation et d installation AD6890 Consulter attentivement ce complément notice

Plus en détail

Le plaisir du petitdéjeuner. 28 ~

Le plaisir du petitdéjeuner. 28 ~ le petit- déjeuner Le plaisir du petitdéjeuner. 28 ~ 29 ~ le petit-déjeuner CR-22 961010715 EAN-13: 8412788027698 Essence ~ Cafetière expresso. ~ Design innovant : version chocolat et aluminium, réservoir

Plus en détail

Eau chaude sanitaire FICHE TECHNIQUE

Eau chaude sanitaire FICHE TECHNIQUE FICHE TECHNIQUE Eau chaude sanitaire 2 5 6 6 CONNAÎTRE > Les besoins d eau chaude sanitaire > Les modes de production > La qualité de l eau > Les réseaux de distribution > La température de l eau REGARDER

Plus en détail

Thermorégulateurs Easitemp 95 et 150 eau. La solution compacte & économique

Thermorégulateurs Easitemp 95 et 150 eau. La solution compacte & économique Thermorégulateurs Easitemp 95 et 150 eau La solution compacte & économique Thermorégulateurs Easitemp 95 et 150 Eau Easitemp définit un nouveau standard pour les thermorégulateurs. Un concept innovant,

Plus en détail

Mode d emploi pour les cuisinières à gaz AGA PF, modèles GC, GCB, (2 fours) 2= GE (4 fours) =4=

Mode d emploi pour les cuisinières à gaz AGA PF, modèles GC, GCB, (2 fours) 2= GE (4 fours) =4= Cuisinières à gaz Mode d emploi pour les cuisinières à gaz AGA PF, modèles GC, GCB, (2 fours) 2= GE (4 fours) =4= POUR UTILISATION EN FR & BE VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT CES INSTRUCTIONS AVANT D UTILISER

Plus en détail

HeatMaster 25 C 25 TC 35 TC 45 TC 70 TC 85 TC 120 TC. With the future in mind

HeatMaster 25 C 25 TC 35 TC 45 TC 70 TC 85 TC 120 TC. With the future in mind made in Belgium With the future in mind HeatMaster 25 C 25 TC 35 TC 45 TC 70 TC 85 TC 120 TC Chaudière au gaz à condensation, à fonction double HeatMaster TC à condensation pour le chauffage central HeatMaster

Plus en détail

Lave-pannes. BP 100 H Lave-pannes à porte frontale modèle haut

Lave-pannes. BP 100 H Lave-pannes à porte frontale modèle haut Lave-pannes Lave-pannes BP 100 H Lave-pannes à porte frontale modèle haut BP 100 est un lave-pannes fabriqué selon un concept moderne, dans le respect des directives européennes en matière de sécurité

Plus en détail

armoires de fermentation

armoires de fermentation armoires de fermentation contrôlée Le froid qui préserve vos pâtes 5 7 7, r u e C é l e s t i n H e n n i o n - 5 9 1 4 4 G O M M E G N I E S t é l. + 3 3. ( 0 ) 3. 2 7. 2 8. 1 8. 1 8 - f a x. + 3 3. (

Plus en détail

Système d énergie solaire et de gain énergétique

Système d énergie solaire et de gain énergétique Système d énergie solaire et de gain énergétique Pour satisfaire vos besoins en eau chaude sanitaire, chauffage et chauffage de piscine, Enerfrance vous présente Néo[E]nergy : un système utilisant une

Plus en détail

TRUCK COFFEE MAKER. User s manual. Check our website www.quintezz.com for more languages

TRUCK COFFEE MAKER. User s manual. Check our website www.quintezz.com for more languages TRUCK COFFEE MAKER User s manual GB NL D E Check our website www.quintezz.com for more languages INTRODUCTION Cher client, Vous avez acheté le QUINTEZZ Truck Coffee Maker. Nous vous remercions pour cet

Plus en détail

Production D'Eau chauffage aux Energies concepts de Chauffage chaude sanitaire renouvelables Electrique

Production D'Eau chauffage aux Energies concepts de Chauffage chaude sanitaire renouvelables Electrique Production D'Eau chauffage aux Energies concepts de Chauffage chaude sanitaire renouvelables Electrique LE SOLEIL BRILLE POUR TOUS UTILISEZ L'énergie gratuite de la nature SANS ÉMISSION DE CO 2. ÉCONOMISEZ

Plus en détail

Dynatherm Pour répondre à TOUS LES BESOINS, et plus encore, il suffit d 1 accumulateur

Dynatherm Pour répondre à TOUS LES BESOINS, et plus encore, il suffit d 1 accumulateur NOUVEAU Jusqu à 40 % d économies! Radiateur à accumulation dynamique Dynatherm Pour répondre à TOUS LES BESOINS, et plus encore, il suffit d 1 accumulateur et d 1 des 4 Kits au choix. = Complet Pratique

Plus en détail

Collection Encastrable 2014

Collection Encastrable 2014 Indesit Company France SAS 3 bd Georges Bidault 77435 - Marne la Vallée Cedex 2 Tel. 01 64 62 55 00 Service consommateurs : 0892 70 75 55 (0,34 TTC / MN) Collection Encastrable 2014 Ed. 03/14 Soucieux

Plus en détail

SÉCHAGE L ÉLECTROMÉNAGER CE QU IL FAUT SAVOIR

SÉCHAGE L ÉLECTROMÉNAGER CE QU IL FAUT SAVOIR Suivez le guide! CE QU IL FAUT SAVOIR Votre facture d éléctricité n est pas votre facture de chauffage! Voici comment se répartit votre facture d éléctricité Attention plus vous consommez plus votre facture

Plus en détail

l'utilisation et l'entretien

l'utilisation et l'entretien Tout à propos de l'utilisation et l'entretien de votre cuisinière TABLE DES MATIÈRES Bienvenue & félicitations...2 Avant de régler le four...16 Mesures de sécurité importantes...3 Réglage de la commande

Plus en détail

MANUEL DE L USAGER MACHINE À SUCRE D ÉRABLE CDL. Les équipements d érablière CDL inc.

MANUEL DE L USAGER MACHINE À SUCRE D ÉRABLE CDL. Les équipements d érablière CDL inc. MANUEL DE L USAGER MACHINE À SUCRE D ÉRABLE CDL Merci d avoir choisi une machine à sucre d érable CDL. Nos 40 années d expérience au service des acériculteurs garantis que vous avez acquis un équipement

Plus en détail

systèmes d ouverture de portes et de portes coulissantes

systèmes d ouverture de portes et de portes coulissantes systèmes d ouverture de portes et de portes coulissantes Système d ouverture de porte Pegaso Les portes s ouvrent parallèlement à l armoire, pour un accès maximal Équipé d un mécanisme de fermeture amortie,

Plus en détail

ORDINATEUR KFC-1 SMS CHAPITRE 1 : INFORMATIONS IMPORTANTES

ORDINATEUR KFC-1 SMS CHAPITRE 1 : INFORMATIONS IMPORTANTES Ordinateur de cuisson KFC-1 SMS GUIDE D UTILISATEUR Frymaster, un membre de la Commercial Food Equipment Service Association, recommande l utilisation de techniciens certifiés CFESA. IMPRIMÉ AUX ÉTATS-UNIS

Plus en détail

ENCASTREZ UN EVIER ET POSEZ UN MITIGEUR A DOUCHETTE

ENCASTREZ UN EVIER ET POSEZ UN MITIGEUR A DOUCHETTE ENCASTREZ UN EVIER ET POSEZ UN MITIGEUR A DOUCHETTE ETAPE 1 LE PLAN DE TRAVAIL 1.a Repères Repères Mettez en place provisoirement le plan de travail et tracez au crayon effaçable deux repères qui correspondent

Plus en détail

Manuel d instruction Cafetière filtre. art.n 7174.101 19. 90

Manuel d instruction Cafetière filtre. art.n 7174.101 19. 90 Manuel d instruction Cafetière filtre art.n 7174.101 19. 90 Félicitations En achetant cet appareil vous venez d acquérir un appareil de qualité, fabriqué avec soin. Bien entre-tenu, cet appareil vous rendra

Plus en détail

Codes d état, codes diagnostic, codes de pannes et programmes de contrôle. VKK ecovit /4

Codes d état, codes diagnostic, codes de pannes et programmes de contrôle. VKK ecovit /4 Codes d état, codes diagnostic, codes de pannes et programmes de contrôle VKK ecovit /4 Signification des symboles figurant sur l écran. Anomalie dans la conduite d air/d évacuation des produits de combustion.

Plus en détail

MANUEL D'UTILISATION

MANUEL D'UTILISATION CAFETIERE MANUEL D'UTILISATION Modèle : KF12 Merci de lire attentivement ce document avant la première utilisation de l'appareil CONSIGNES DE SECURITE Lors de l'utilisation d'appareils électriques, des

Plus en détail

metime_spa metime_spa 13.1

metime_spa metime_spa 13.1 metime_spa metime_spa 13.1 metime_spa Robinetterie 56161 Robinet thermostatique DN 20 Set de finition, pour la régulation d'un récepteur et tablette en alulminium - poignée d'arrêt Dimension extérieure:

Plus en détail

NOTICE D UTILISATION VITRINE FROID NEGATIF RDN 60 F / RDN 60 T. Fabrication française. Octobre 2012

NOTICE D UTILISATION VITRINE FROID NEGATIF RDN 60 F / RDN 60 T. Fabrication française. Octobre 2012 NOTICE D UTILISATION VITRINE FROID NEGATIF RDN 60 F / RDN 60 T Fabrication française 12 Octobre 2012 Faites rouler la vitrine doucement sur les planches. Retenez la vitrine dès que les planches commencent

Plus en détail

CATALOGUE DE PRODUITS

CATALOGUE DE PRODUITS GmbH & Co. KG Im Heidchen 6-8 56424 Mogendorf Germany T.: +49 2623 921 297 0 F.: +49 2623 921 297 15 info@elkatherm.com CATALOGUE DE PRODUITS www.elkatherm.com ELKATHERM est une marque déposée de la société

Plus en détail

GVS C 28-1HN / GVM C 26-1HN / GVM C 30-1HN 6 720 610 956-00.2O. Notice d emploi Chaudière gaz à condensation

GVS C 28-1HN / GVM C 26-1HN / GVM C 30-1HN 6 720 610 956-00.2O. Notice d emploi Chaudière gaz à condensation GVS C 28-1HN / GVM C 26-1HN / GVM C 30-1HN 6 720 610 956-00.2O Notice d emploi Chaudière gaz à condensation Modèles et brevets déposés Réf. : OSW Table des matières Table des matières Mesures de sécurité

Plus en détail

SIMPLEMENT INTELLIGENT

SIMPLEMENT INTELLIGENT SIMPLEMENT INTELLIGENT SIMPLEMENT INTELLIGENT Intelli Vida offre des solutions intégrées et abordables qui permettent de contrôler tous les systèmes de votre maison gestion de l énergie, de la sécurité

Plus en détail

MODENA - GASOFEN BEDIENUNGSANLEITUNG MODE D EMPLOI ISTRUZIONI OPERATIVE INSTRUCTIONS FOR USE BEDIENINGSHANDLEIDING

MODENA - GASOFEN BEDIENUNGSANLEITUNG MODE D EMPLOI ISTRUZIONI OPERATIVE INSTRUCTIONS FOR USE BEDIENINGSHANDLEIDING MODENA - GASOFEN BEDIENUNGSANLEITUNG MODE D EMPLOI ISTRUZIONI OPERATIVE INSTRUCTIONS FOR USE BEDIENINGSHANDLEIDING CONTENU Cher client, chère cliente, Bienvenue chez Hase, Page Avec l'achat de votre poêle

Plus en détail

MC1-F www.primo-elektro.be

MC1-F www.primo-elektro.be NOTICE D UTILISATION CAFETIÈRE MUG ISOTHERME www.primo-elektro.be WWW.PRIMO-ELEKTRO.BE 2 WWW.PRIMO-ELEKTRO.BE Lisez toutes les instructions Conservez-les pour consultation ultérieure 1. CONDITIONS DE GARANTIE

Plus en détail

AUTOPORTE III Notice de pose

AUTOPORTE III Notice de pose AUTOPORTE III Notice de pose Vous avez acquis le système AUTOPORTE, nous vous en remercions. Veuillez lire attentivement cette notice, vous serez à même de faire fonctionner correctement ce système. FONCTIONNEMENT

Plus en détail

Nous fabriquons sur mesure selon vos besoins Avantages Caractéristiques générales 17m 7 arrêts 400 Kg 5 personnes 700 x 625mm

Nous fabriquons sur mesure selon vos besoins Avantages Caractéristiques générales 17m 7 arrêts 400 Kg 5 personnes 700 x 625mm Nous fabriquons sur mesure selon vos besoins Ascenseur privatif vertical ayant une vitesse jusqu à 0,15 m/s, conçu pour le transport de passagers aux différents niveaux d un immeuble (résidences individuelles,

Plus en détail

Foyer 700 GA Double ouverture à contre poids

Foyer 700 GA Double ouverture à contre poids Foyer 700 GA Double ouverture à contre poids Référence 6876 43 Rédacteur FL, le 23/06/2014 Page 1 sur 7 AN687643 Foyer 700 GA DO à contre poids référence 6876 43 Notice particulière d utilisation et d

Plus en détail

Vivadens C h a u d i è r e m u r a l e à C o n d e n s a t i o n

Vivadens C h a u d i è r e m u r a l e à C o n d e n s a t i o n C h a u d i è r e m u r a l e à C o n d e n s a t i o n ÉCONOMIES D ÉNERGIE EAU CHAUDE À VOLONTÉ ULTRA COMPACTE ET ULTRA LÉGÈRE LE MEILLEUR INVESTISSEMENT EN CONDENSATION L E SSE NTI E L DE LA CON DE

Plus en détail

SOMMAIRE ARTIPRIX PIQUAGES - FORAGES - PERCEMENTS DES MURS FORAGES DANS MURS FORAGES DANS PLANCHERS PERCEMENTS SAIGNÉES SCELLEMENTS

SOMMAIRE ARTIPRIX PIQUAGES - FORAGES - PERCEMENTS DES MURS FORAGES DANS MURS FORAGES DANS PLANCHERS PERCEMENTS SAIGNÉES SCELLEMENTS 1 2 3 4 5 6 7 PIQUAGES - FORAGES - PERCEMENTS DES MURS FORAGES DANS MURS FORAGES DANS PLANCHERS 15 PERCEMENTS 16 SAIGNÉES SCELLEMENTS FRAIS DIVERS D'INTERVENTION DE DÉPANNAGE RECONNAISSANCE DES TRAVAUX

Plus en détail

Le tableau suivant représente les principaux symboles utilisés pour les appareils de chauffage, de cuisson

Le tableau suivant représente les principaux symboles utilisés pour les appareils de chauffage, de cuisson Le tableau suivant représente les principaux symboles utilisés pour les appareils de chauffage, de cuisson Principaux symboles d appareils thermiques utilisés pour différents schémas Page 1/11 I) Les radiateurs

Plus en détail

TACOTHERM DUAL PIKO MODULE THERMIQUE D APPARTEMENT MULTI CONFIGURABLE

TACOTHERM DUAL PIKO MODULE THERMIQUE D APPARTEMENT MULTI CONFIGURABLE TACOTHERM DUAL PIKO MODULE THERMIQUE D APPARTEMENT MULTI CONFIGURABLE COMBINEZ VOTRE STATION INDIVIDUELLE Le module thermique d appartement TacoTherm Dual Piko s adapte parfaitement à toutes les configurations

Plus en détail

LE CHAUFFAGE. Peu d entretien. Entretien. fréquent. Peu d entretien. Pas d entretien. Pas d entretien. Entretien. fréquent. Peu d entretien.

LE CHAUFFAGE. Peu d entretien. Entretien. fréquent. Peu d entretien. Pas d entretien. Pas d entretien. Entretien. fréquent. Peu d entretien. LE CHAUFFAGE 1. LE CHAUFFAGE ELECTRIQUE Le chauffage électrique direct ne devrait être utilisé que dans les locaux dont l isolation thermique est particulièrement efficace. En effet il faut savoir que

Plus en détail

Prêt d outils et d équipement. Inventaire 2014-2015

Prêt d outils et d équipement. Inventaire 2014-2015 Cœur des Vallées en Action 378, rue Papineau Papineauville (Québec) J0V 1R0 Téléphone : (819) 427-6258 # 1075 Téléphone sans frais : 1 (866) 507-4413 # 1075 Télécopieur : (819) 427-5676 www.coeurdesvalleesenaction.com

Plus en détail

COMPOSANTS DE LA MACHINE

COMPOSANTS DE LA MACHINE FR COMPOSANTS DE LA MACHINE Voyant vapeur prête Interrupteur vapeur Interrupteur de distribution de café Voyant café prêt Couvercle du réservoir à eau Figure A Bouton de distribution vapeur et eau chaude

Plus en détail