CARACTERISTIQUES TECHNIQUES GENERALES :

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "CARACTERISTIQUES TECHNIQUES GENERALES :"

Transcription

1 CARACTERISTIQUES TECHNIQUES GENERALES : - Laize de passage de bande : 1470 mm - Laize d'impression : 1420 mm, Maxi. 710 mm, Mini. - (Largeurs inférieures sur demande) - Groupes imprimants : 8 - Possibilités d impression: Vitesse mécanique : 300 m/min. - Vitesse d'impression : 300 m/min., suivant le support, encres, etc.. - Développement Minimum: 400 mm - Développement Maximum: 800 mm - Engrenage porte-clichés (pas) : 5 mm - Type de section d impression: Système de manchons pour porte-clichés et anilox - Avancement des groupes: Automatique grâce à un système motorisé CNC. - Transmission: Couronne dentée et engrenages. - Épaisseur du cliché: A définir en fonction des échantillons d impression. - Diamètre des Bobines : - Au Dérouleur: 800 mm - A l Enrouleur: 800 mm - Diamètre intérieur des mandrins: 3 (76 mm) ou 6 (152 m mm) à définir. - Système du dérouleur: 2 axes / 2 éléments Semi automatique - Sens de déroulement: 2 (système réversible) - Système d enrouleur: 2 axes / révolver Changement automatique

2 Gamme de tensions: - Tension minimum: 3kg (30N) - Tension maximum: A définir selon les matériaux utilisés et leur largeur maximale. Tension électrique: 380 V. 50 Hz. Système de sèchage: - Electrique - Pression d'eau nécessaire : 2 Kg/cm2. - Température d'entrée de l'eau : 18º/C - Air comprimé : 7 kg/ cm2 Type d encres: d adapter la machine pour travailler avec des encres à l eau) A base de solvant (Possibilité - Couleur de la machine : GRIS Ral K-3 nº 7035 et rouge Ral K-3 nº 3001 MATERIAUX A IMPRIMER : - LDPE de 20 à 150 µ - LLDPE de 12 à 100 µ - HDPE de 12 à 100 µ - PP de 20 à 150 µ - CPP de 20 à 70 µ - BOPP de 10 à 30 µ - OPP de 12 à 100 µ - PET de 10 à 30 µ - OPA de 10 à 30 µ - Complexes laminés jusqu à 150 µ - Papier de 30 à 60 g/m 2. -

3 DESCRIPTION DE LA MACHINE PROPOSÉE SECTION D IMPRESSION : Composé de bâtis en fonte supportant le tambour central, conçus pour l'implantation de 8 groupes d impression. GROUPES D IMPRESSION 8 groupes d impression pour l'impression recto, montés autour du tambour central. Tous les groupes sont en position horizontale. TAMBOUR CENTRAL Tambour central stabilisé, équilibré et rectifié, possédant les caractéristiques suivantes: -Double paroi pour la circulation d'eau, y compris joints tournants pour l'entrée et la sortie d'eau, avec indicateur de température. - Montage sur paliers à roulements à galets doubles de haute précision. - Diamètre du cylindre: 2118 mm. approx. - Tolérance maxi d excentricité : 0,010 mm. - Couronne dentée à taille oblique de haute précision, diamètre 2118 mm, pour la transmission du tambour central aux groupes. La couronne est placée à l'extérieur des bâtis. Transmission directe. - Revêtement du tambour : Protection en 'Hastalloy' contre l'oxydation, spécialement recommandé pour travailler avec des encres à base d eau - Conditionnement : Dispositif de circulation d'eau, à température régulée pour le maintien du tambour à température constante, avec pompe de circulation, système de contrôle et de régulation de la température. - Circuit de chauffage et circuit de refroidissement, y compris valves de sécurité et tuyaux de liaison. Précision: + / -0.5º C. - Puissance: 170 l/min. - L'équipement travaille en circuit fermé entre le stabilisateur et le tambour central. - Le refroidissement est réalisé moyennant circulation d'eau qui provient d'un circuit extérieur à alimenter par le client à une température de 14/18º C.

4 MANDRINS ET MANCHONS PORTE-CLICHÉS - Système en porte-à-faux (lors des changements), conçu pour changer les manchons à bord de la machine. - La machine est livrée avec un jeu de porte-manchons (8 unités), en acier chromé spécialement conçus pour travailler avec des manchons. Les portemanchons sont montés sur des roulements à aiguilles. - Séparation rapide, individuelles ou simultanée : synchronisée avec l'arrêt et le démarrage de la machine. - Les engrenages sont à taille oblique. - La fourniture comprend huit manchons porte-clichés. MANDRINS ET MANCHONS ANILOX - Système en porte-à-faux (lors des changements), conçu pour changer les manchons à bord de la machine - La machine est livrée avec un jeu de porte-manchons (8 unités), en acier chromé. Les porte-manchons sont montés sur des roulements combinés à aiguilles. - La machine est livrée sans manchons Anilox. - Diamètre des cylindres porte-manchons anilox: 162,45 mm. - Diamètre exterieur des cylindres porte-manchons + manchon anilox: 178,25 mm. - Huit manchons céramiques sont compris dans la fourniture. - Type de trame: à définir. SEPARATION SEQUENTIELLE: Les ensembles cylindre anilox et porte-clichés effectuent la manoeuvre sequentielle au moyen d un système CNC. RACLES Chambres à racle fermées. Régulation pneumatique de la pression. Recouvrement interne en téflon afin de faciliter le nettoyage.

5 ROTATION LENTE Durant les arrêts de la machine, un moteur électrique accouplé à chaque mandrin anilox, le maintient en rotation. BACS À ENCRE Munis d'un système pour faciliter le changement et le nettoyage. POSITIONNEMENT INFORMATISÉ CNC DES GROUPES D IMPRESSION Le système CNC prévoit le positionnement et l ajustement automatique de tous les groupes d impression. Les ajustements d impression se font au moyen de moteurs pas à pas. L opérateur introduit les paramètres suivants sur son écran: Sélection des groupes à utiliser Coordonnées de chaque axe micrométrique. Ces coordonnées sont calculées théoriquement à partir du développement du manchon porte-clichés et de l épaisseur du matériel, ou par mémorisation des coordonnées d un travail déjà réalisé. Sont inclues, des télécommandes situées dans la section d impression, pour un ajustement précis des pressions de travail. Une télécommande supplémentaire est fournie dans la zone où se trouve le système vidéo. Les ajustements de la pression sont indépendants pour les groupes imprimants intérieurs et extérieurs. Impulsion de commande: mm L ajustement est progressif. REPERAGE LONGITUDINAL Contrôle à distance, télécommandes situées dans la zone du groupe imprimant, et dans la zone du système video. REPERAGE LATTERAL Contrôle à distance et à l aide de moteurs. Télécommandes situées dans la zone du groupe imprimant, et dans la zone du système video. Course : 20 mm.

6 BLOCAGE: Les supports des mandrins porte chichés et anilox sont bloqués grâce au système CNC. MECANISME D'APPEL Cylindre d'appel caoutchouté monté sur le tambour central. Pression réglable par vérins pneumatiques. BATIS DE DEROULEMENT Bâtis en fonte, avec traverses en acier et cylindres de guidage, équilibrés dynamiquement, montés sur roulements à billes. APPEL EN SORTIE Système d'appel à la sortie, composé de deux cylindres de refroidissement, à double paroi, et un cylindre caoutchouté à pression pneumatique. Il comprend deux joints tournants pour circulation d'eau dans les cylindres. Un régulateur de température est intégré aux cylindres de refroidissement. L actionnement des cylindres s effectue grâce à un moteur contrôlé par une cellule de charge, permettant la compensation de chaque variation de tension du matèriel. PONT DE SECHAGE Pont supérieur d'union entre les bâtis des groupes imprimants et les bâtis de déroulement et d'enroulement. ROULEAUX D ACCOMPAGNEMENT Les rouleaux d accompagnement sont en aluminium renforcé. Ils sont striés en spirales, équilibrés dynamiquement et montés sur des roulements à billes. PROTECTIONS La protection des cylindres entraînés ainsi que des parties dangereuses de la machine, est réalisée d'après les Normes de Sécurité CE.

7 INSTALLATION ELECTRIQUE La presse est livrée complètement câblée. Sont inclus dans la fourniture les éléments suivants : - L Automate programmable. - Les contrôles et composants électriques et électroniques. - Les armoires de commande comprenant l'équipement électrique. (Plateforme) - Les tachymètres électriques et totalisateur (digitaux), avec points de lecture sur pupitre, dérouleur et enrouleur. - Les arrêts d'urgence par boutons poussoirs placés sur les groupes imprimants et au déroulement-enroulement. - Les câbles de connexion aériens entre l armoire de commande et la machine. SÉCURITÉ Installation électrique selon les normatives ATEX dans la proximité des groupes imprimants. Micro-rupteurs de sécurité pour l arrêt de la machine lorsque les protections sont ouvertes. ENTRAINEMENTS : Moyennant moteurs en courant alternatif, avec appareil électrique et équipement de contrôle électronique. - Exécution Ex-proof de l installation électrique et des moteurs situés à proximité des groupes imprimants. - Micro-rupteurs de sécurité pour l arrêt de la machine à l ouverture des protections. ECRAN DE CONTROLE Contrôle de la machine par l opérateur au moyen d un écran de contrôle, afin de faciliter le travail. - L écran montre le schéma de la machine avec les fonctions pour réalisation de l'avance et du recul des groupes, la mise en route de tout l'équipement, tensions, températures, etc., ainsi que le contrôle de la vitesse de la machine. - Introduction de l ordre d arrêt de la machine, au marquage du métrage déterminé au préalable, manoeuvres...etc - Contrôle des parties importantes de la machine, en indiquant à l écran, le motif et la localisation du problème rencontré.

8 INSTALLATION PNEUMATIQUE Pour l entraînement des différents dispositifs pneumatiques de la machine. MOTEUR PRINCIPAL La presse est équipée d'un moteur en courant alternatif (CA), comprenant les contrôles électriques et électroniques pour la régulation de la vitesse. ECLAIRAGE Sur les groupes d impression. A l'enrouleur et au dérouleur. ARRETS D'URGENCE Par des câbles connectés à des micro-rupteurs installés dans chaque groupe imprimant et par des boutons poussoirs au dérouleur et à l enrouleur. SYSTEME DE SECHAGE ET DE CHAUFFAGE Equipement de séchage par air chaud soufflé à grande vitesse, constitué par: Dans la zone d impression, pour le séchage entre les groupes - Un ventilateur d impulsion. - Admission de l air entre les groupes, moyennant 7 caissons en acier peint munis de buses. - Un ventilateur d aspiration. Dans la section du tunnel, en sortie d impression: - Un ventilateur d impulsion. - Un ventilateur d aspiration. Système d introduction du matériel à travers les rouleaux en aluminium, moyennant chaîne motorisée. Chauffage de l air : La fourniture se compose de deux ensembles de radiateurs électriques (pour le séchage du tunnel et entre les couleurs). PREPARATION VIDEO La fourniture comprend la prévision mécanique et électrique pour le montage d une caméra vidéo. (VIDEO NON FOURNIE) ROULEAUX DEPLISSEURS

9 Rouleau incurvé déplisseur monté avant l'impression et avant l enrouleur, soit un total de deux rouleaux. DEROULEUR Il s agit d un dérouleur simple, semi-automatique, à 2 éléments (à équerres) pour des bobines d un diamètre maxi de 800 mm, comprenant les éléments suivants : - Palans d une capacité maxi de kg pour le chargement des bobines. - Un compensateur pneumatique pour le contrôle de la tension. - Freins électromagnétiques refroidis. - Mécanisme semi-automatique de raccordement du matériel. - 2 axes portes mandrins en aluminium, à expansion pneumatique, pour mandrins de 76 mm (3 ) ou 152 mm (6 ). ENROULEUR DE TYPE «REVOLVER» Il s agit d un enrouleur à changement automatique, pour des bobines d un diamètre maxi de 800 mm, comprenant les éléments suivants : - Moteurs d entraînement en courant alternatif. - Un compensateur pneumatique pour le contrôle de la tension qui agit sur les moteurs en CA. - Mécanisme automatique de raccordement du matériel. - 2 axes portes mandrins en aluminium, à expansion pneumatique, pour mandrins de 76 mm (3 ) ou 152 mm (6 ). GUIDAGE DE BANDE La machine est livrée avec un système de guidage de bande, monté en amont du groupe d impression. - Il s agit d un système à cellule photo-électrique (détection en lisant la bordure de la bande ou d une ligne imprimée), - Positionnement manuel. POMPES À ENCRE À SYSTÈME MANUEL D AUTO-NETTOYAGE La machine que nous vous proposons est livrée avec : - 8 pompes pneumatiques pour l alimentation de l encre sur les groupes, avec système réversible des flux réservoirs en acier inoxydable (2 réservoirs par groupe d impression, l un pour l encre, l autre pour le solvant), - Supports spéciaux par groupes de 4 pompes et réservoirs, tuyaux, branchements rapides et équipements accessoires.

ICE-Trade Enrouleurs et Supports de bandes transporteuse

ICE-Trade Enrouleurs et Supports de bandes transporteuse Passage de la Poste 3 2 B 7700 Mouscron Belgium ICE-Trade Enrouleurs et Supports de bandes transporteuse Les Enrouleurs de bande ICE-Trade (ITBW) sont fabriqués sur mesure, suivant la largeur, le diamètre,

Plus en détail

Etiqueteuse linéaire. Composé de : 1 Bâti DESCRIPTION SPECIFICATIONS TECHNIQUES :

Etiqueteuse linéaire. Composé de : 1 Bâti DESCRIPTION SPECIFICATIONS TECHNIQUES : DESCRIPTION Etiqueteuse linéaire Composé de : 1 Bâti Dimension 1500 x 1360 x 1920 mm Structure aluminium Plan en acier inox AISI 304 Pieds antiglisse réglables en hauteur Cadre électrique avec ventilation

Plus en détail

Installation de la station FS36

Installation de la station FS36 Installation de la station FS36 Plancher sans chape CaleôSol, Mur Chauffant CaleôMur Introduction Le chauffage par le sol à base d'eau est dit à basse température, ce qui signifie que la température d'écoulement

Plus en détail

Modèle de la machine

Modèle de la machine Modèle de la machine MARDEN EDWARDS type «TM 100 FF Servo» La TM 100 MOTEUR SERVO a pour vocation le marché des parfumeurs, à la recherche d une machine simple d utilisation et de temps de changement de

Plus en détail

Caractéristiques techniques. Surface Miner 2500 SM

Caractéristiques techniques. Surface Miner 2500 SM Caractéristiques techniques Surface Miner 2500 SM Caractéristiques techniques Largeur de taille max. Profondeur de taille* 1 Tambour de taille Nombre d outils Diamètre du tambour avec pics Surface Miner

Plus en détail

COMAS QUALITY SYSTEM ISO 9001 CERTIFIED

COMAS QUALITY SYSTEM ISO 9001 CERTIFIED COMAS QUALITY SYSTEM ISO 9001 CERTIFIED Rappel des données : Ligne destinée au conditionnement de produits liquide avec bouchons et coupelles aluminium pour flacons de 10, 20, 50, 100,250 et 500. Cadence

Plus en détail

TENONNEUSE SIMPLE CONVERPRO REF.921 D OCCASION

TENONNEUSE SIMPLE CONVERPRO REF.921 D OCCASION TENONNEUSE SIMPLE CONVERPRO REF.921 D OCCASION Année de fabrication : Août 2008 Machine N : 03 3718 Vendeur : SCIERIE E. DUBREUIL Rue François Baron - BP 20-63390 SAINT GERVAIS D'AUVERGNE Téléphone : 04

Plus en détail

Pont élévateur mobile FHB 3000

Pont élévateur mobile FHB 3000 Pont élévateur mobile FHB 3000 + Pont mobile, facilité de mise en place à l intérieur comme à l extérieur sans fixation au sol. + Liberté de travail optimal, le soubassement du véhicule levé est aisément

Plus en détail

FILTRES MOBILES. Les filtres mobiles permettent d améliorer un poste de travail sans difficulté.

FILTRES MOBILES. Les filtres mobiles permettent d améliorer un poste de travail sans difficulté. Les filtres mobiles permettent d améliorer un poste de travail sans difficulté. Les filtres mobiles sont un moyen pratique et rentable d améliorer un poste de travail en un rien de temps. Les unités correspondent

Plus en détail

Banderoleuse verticale à plateau tournant Ligne ROTOPLAT 107-307- 507 TP

Banderoleuse verticale à plateau tournant Ligne ROTOPLAT 107-307- 507 TP Banderoleuse verticale à plateau tournant Ligne ROTOPLAT 107-307- 507 TP La gamme Rotoplat est une série complète de banderoleuses à plateau tournant conventionnelles et de transpalettes qui servent à

Plus en détail

Plieuses semi-automatisées de nouvelle génération

Plieuses semi-automatisées de nouvelle génération Plieuses semi-automatisées de nouvelle génération NOUVEAU DESIGN ET DERNIERES TECHNOLOGIES La plieuse AFC 564 A ou 566 A apporte la meilleure alternative à vos problématiques de délais de fabrication et

Plus en détail

TS / TSX. cisailles guillotines hydrauliques

TS / TSX. cisailles guillotines hydrauliques ACO TS / TSX cisailles guillotines hydrauliques ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Toutes les cisailles

Plus en détail

CKD. Diffuseur plafonnier conique circulaire/diffuseur à jet pour air soufflé. Sélection rapide

CKD. Diffuseur plafonnier conique circulaire/diffuseur à jet pour air soufflé. Sélection rapide CKD Diffuseur plafonnier conique circulaire/diffuseur à jet pour air soufflé Caractéristiques essentielles Jet d air diffus ou concentré Modèle à cônes orientable à 360º Possibilité de réglage motorisé

Plus en détail

machines-outils Rectifieuse cylindrique RC 250

machines-outils Rectifieuse cylindrique RC 250 machines-outils Rectifieuse cylindrique RC 250 Rectifieuse cylindrique à commande manuelle pour la rectification extérieure et intérieure en série moyenne Dotée d une base mécanique réputée pour sa fiabilité,

Plus en détail

Systèmes d étiquetage transversaux Idéal pour l étiquetage d emballages thermoformés MARKING & INSPECTION

Systèmes d étiquetage transversaux Idéal pour l étiquetage d emballages thermoformés MARKING & INSPECTION Systèmes d étiquetage transversaux Idéal pour l étiquetage d emballages thermoformés MARKING & INSPECTION Systèmes d étiquetage Les étiquettes sont distribuées sous un canal de dépose et perpendiculairement

Plus en détail

MAINELEC 2. Système pédagogique autonome. 3318 fr - 2008.10 / d

MAINELEC 2. Système pédagogique autonome. 3318 fr - 2008.10 / d MAINELEC 2 Système pédagogique autonome 3318 fr - 2008.10 / d Avant propos A partir d une application industrielle réelle, il a été développé un équipement baptisé MAINELEC 2 répondant essentiellement

Plus en détail

UF600 UF600. Rideau d'air avec soufflage par le sol pour passages industriels de grandes dimensions. Pour portes jusqu'à (h x l) : 6 x 12 m

UF600 UF600. Rideau d'air avec soufflage par le sol pour passages industriels de grandes dimensions. Pour portes jusqu'à (h x l) : 6 x 12 m UF00 Rideau d'air avec soufflage par le sol pour passages industriels de grandes dimensions. Pour portes jusqu'à (h x l) : x m Montage vertical Application L'UF00 crée une barrière d'air très efficace

Plus en détail

Palan à chaîne DCS-Pro Demag Palan à chaîne DCMS-Pro Demag. A vitesse variable

Palan à chaîne DCS-Pro Demag Palan à chaîne DCMS-Pro Demag. A vitesse variable Palan à chaîne DCS-Pro Demag Palan à chaîne DCMS-Pro Demag A vitesse variable 1 Des palans à la fois rapides et précis grâce à la variation continue de la vitesse Les palans à chaîne Demag avec variation

Plus en détail

WTT T20 STATION D'IMPREGNATION DU BOIS SOUS VIDE ET PRESSION CLASSIQUE D'OCCASION Type T20 Ø 1.800 x 18.000

WTT T20 STATION D'IMPREGNATION DU BOIS SOUS VIDE ET PRESSION CLASSIQUE D'OCCASION Type T20 Ø 1.800 x 18.000 WTT T20 STATION D'IMPREGNATION DU BOIS SOUS VIDE ET PRESSION CLASSIQUE D'OCCASION Type T20 Ø 1.800 x 18.000 Capacité annuelle et nominale: Capacité annuelle et nominale: 17.000 m3 -avec 250 jours de travail

Plus en détail

OCEANE Machine de brasage double vague

OCEANE Machine de brasage double vague Information générale Un concept de machine qui offre une performance remarquable, machine spécialement conçue pour les petites et moyennes séries, idéal pour toutes les exigences de production. Tout le

Plus en détail

machines-outils Rectifieuse plane P 400

machines-outils Rectifieuse plane P 400 machines-outils Rectifieuse plane P 400 Rectifieuses planes de précision pour la rectification de surfaces planes et de profils C onçue sur une base mécanique éprouvée, cette machine est particulièrement

Plus en détail

INFORMATION TECHNIQUE - HRV 501 VMC double flux avec échangeur thermique rotatif et transfert d humidité

INFORMATION TECHNIQUE - HRV 501 VMC double flux avec échangeur thermique rotatif et transfert d humidité INFORMATION TECHNIQUE - HRV 501 VMC double flux avec échangeur thermique rotatif et transfert d humidité HRV 501 1 Description générale 3 2 Caractéristiques techniques 5 3 Accessoires 7 Sous réserve de

Plus en détail

Mini-fondeuse sous vide & surpression MC50

Mini-fondeuse sous vide & surpression MC50 Mini-fondeuse sous vide & surpression MC50 Cette petite fondeuse destinée à la fabrication de bijoux et aux fontes de précision pour tout domaine d activité, rassemble toutes les conditions pour obtenir

Plus en détail

Pompe à fioul KSN. Catalogue. Conception... Vue éclatée...

Pompe à fioul KSN. Catalogue. Conception... Vue éclatée... Pompe à fioul KSN Catalogue Sommaire 1 Application... Conception... Vue éclatée... Fonctions... Caractéristiques techniques... Courbes de débit... Courbes de puissance absorbée... Dimensions... Emplacement

Plus en détail

M-Sens 2 Mesure d humidité en ligne et en continu

M-Sens 2 Mesure d humidité en ligne et en continu FR M-Sens 2 Mesure d humidité en ligne et en continu Information Produit Humidité 13.47 % SWR engineering Messtechnik GmbH Emploi M-Sens 2 est conçu spécialement pour déterminer le taux d humidité des

Plus en détail

Machines d emballage & de conditionnement

Machines d emballage & de conditionnement Machines d emballage & de conditionnement RAPPEL DES DONNEES : Equipement destiné à : Etiquetage recto/verso DIMENSIONS FLACONS & ETIQUETTES (A DEFINIR) : Machines d emballage & de conditionnement FORMAT

Plus en détail

Relais pour volet roulant RLT_STR422

Relais pour volet roulant RLT_STR422 Relais pour volet roulant RLT_STR422 Fonctionnement Les contrôleurs RLT_STR421 sont conçus pour contrôler les stores à rouleaux (mouvement ascendant et descendant) ou d autres appareils qui sont entraînés

Plus en détail

StandMaster II. Type Cadre gris foncé Poids net Nº art. en kg. Type Cadre gris foncé Poids net Nº art. en kg. StandMaster IA 11200040 13

StandMaster II. Type Cadre gris foncé Poids net Nº art. en kg. Type Cadre gris foncé Poids net Nº art. en kg. StandMaster IA 11200040 13 StandMaster I StandMaster I I Table de projection mobile, de haute qualité, pour une projection professionnelle à n importe quel endroit. La StandMaster I est une table de projection fiable et solide aux

Plus en détail

C.T.A. centrale de traitement d air : Modulys TA 500 FTE 101 158 A

C.T.A. centrale de traitement d air : Modulys TA 500 FTE 101 158 A centrale de traitement d air : Modulys FTE 101 158 A Août 2004 Modulys centrale de traitement d air extraplate avantages Adaptabilité des paramètres de fonctionnement (transmission poulies-courroies).

Plus en détail

Anémomètre/Débimètre Moulinet FA Vitesse / Débit Air - Gaz

Anémomètre/Débimètre Moulinet FA Vitesse / Débit Air - Gaz Anémomètre/Débimètre Vitesse / Débit Air - Gaz Le capteur à est idéal pour la mesure de vitesse et de débit d écoulement de l air ou de gaz. Caractéristiques techniques - Mesure de vitesse et débit d écoulement

Plus en détail

PORTE PLIANTE imotion 2301

PORTE PLIANTE imotion 2301 PORTE PLIANTE imotion 2301 Dimensions de la porte p. 2 Système de profilés p. 2 Caractéristiques du système d entraînement imotion 2301 pour porte pliante p. 3 Accessoires standard p. 4 Impulseurs p. 5

Plus en détail

* dépend du modèle de motorisation avec tension 24/29 V DC constante et à vide

* dépend du modèle de motorisation avec tension 24/29 V DC constante et à vide Page 1/7 - stand of 11/2015 La motorisation flexible et d une bonne relation prix / performance de la technologie éprouvée MEGAMAT a été encore améliorée puisqu'elle offre maintenant des options d'équipement

Plus en détail

Parties opératives pneumatiques

Parties opératives pneumatiques Parties opératives pneumatiques Chaîne d énergie Les vérins pneumatiques Les distributeurs Circuits pneumatiques ALIMENTER Ordres Chaîned DISTRIBUER CONVERTIR 'énergie Chaîne d énergie Sructure d un système

Plus en détail

Technique d interphone. Dossier de commande ABB-Welcome

Technique d interphone. Dossier de commande ABB-Welcome Technique d interphone Dossier de commande L ouvre porte de vos clients. La solution adaptée à chaque exigence. Grâce à une large palette de produits élaborés, il est possible de mettre en œuvre la solution

Plus en détail

Thermozone AC 200. Rideaux d air pour portes d entrée jusqu à 2,5 mètres de hauteur

Thermozone AC 200. Rideaux d air pour portes d entrée jusqu à 2,5 mètres de hauteur R Thermozone AC 200 Température ambiante, sans chauffage Chauffage électrique 3-15 kw Chauffage à eau chaude Longueurs: 1, 1,5 et 2 mètres Thermozone AC 200 Rideaux d air pour portes d entrée jusqu à 2,5

Plus en détail

UNITE DE FABRICATION PAR VIBROPRESSE FIXE POUR LA PRODUCTION DES ELEMENTS EN BETON VIBRES

UNITE DE FABRICATION PAR VIBROPRESSE FIXE POUR LA PRODUCTION DES ELEMENTS EN BETON VIBRES MODELE C 110 COMPLETE CAPACITE : ENV. 450 PARPAINGS 20x20x40 cm PAR HEURE alimentateur des C110 extracteur des élévateur des planches vides planches avec planches produits panneau des commandes 1 N. 1

Plus en détail

SUMMIT-INVERTER POUR CAVES À VIN

SUMMIT-INVERTER POUR CAVES À VIN SUMMIT-INVERTER POUR CVES À VIN 7 Climatiser et chauffer pour températures jusqu à C Évaporateur mural et unité extérieure, réglée par inverter compris Unité intérieure RS Châssis châssis en plastique

Plus en détail

SÉPARATEUR CLIMATIQUE POUR CHAMBRES FROIDES. IsolAir

SÉPARATEUR CLIMATIQUE POUR CHAMBRES FROIDES. IsolAir SÉPARATEUR CLIMATIQUE POUR CHAMBRES FROIDES IsolAir IsolAir séparateur climatique pour chambres froides Séparation climatique ambiante Une séparation climatique optimale Le séparateur climatique Biddle

Plus en détail

AquaMobil. Systèmes mobiles de décontamination, de douches et de chauffage SWINGTEC

AquaMobil. Systèmes mobiles de décontamination, de douches et de chauffage SWINGTEC AquaMobil Systèmes mobiles de décontamination, de douches et de chauffage SWINGTEC Le premier chauffe-eau instantané mobile type DH1 a été développé dès 1962, puis construit et fabriqué en série un peu

Plus en détail

EPREUVE N 2 : EPREUVE SCIENTIFIQUE ET TECHNIQUE COMMUNE A L ENSEMBLE DE LA SECTION : PHYSIQUE APPLIQUEE, TECHNOLOGIE

EPREUVE N 2 : EPREUVE SCIENTIFIQUE ET TECHNIQUE COMMUNE A L ENSEMBLE DE LA SECTION : PHYSIQUE APPLIQUEE, TECHNOLOGIE EPREUVE N 2 : EPREUVE SCIENTIFIQUE ET TECHNIQUE COMMUNE A L ENSEMBLE DE LA SECTION : PHYSIQUE APPLIQUEE, TECHNOLOGIE (Coefficient : 1 Durée : 4 h) Matériel(s) et document(s) autorisé(s) : calculatrice

Plus en détail

- Motorisation électrique (vérins) permettant d ajuster la hauteur du plan de travail.

- Motorisation électrique (vérins) permettant d ajuster la hauteur du plan de travail. Publié sur Ergotechnik (http://www.ergotechnik.com) SLIMLIFT 6230 DESCRIPTION - Disponible en version droite uniquement. - Motorisation électrique (vérins) permettant d ajuster la hauteur du plan de travail.

Plus en détail

BIPARK 26. Z.C Le Kenyah Nord 56400 PLOUGOUMELEN Tel : 02.97.24.48.98 ou 06.09.30.44.81 Fax : 02.97.24.01.56 Email : euroouest@orange.

BIPARK 26. Z.C Le Kenyah Nord 56400 PLOUGOUMELEN Tel : 02.97.24.48.98 ou 06.09.30.44.81 Fax : 02.97.24.01.56 Email : euroouest@orange. BIPARK 26 La plateforme du système Bipark 26, de taille compacte et au revêtement lisse, permet au conducteur de garer sa voiture en toute simplicité, sans aucune vibration. La plateforme de levage a une

Plus en détail

MACHINE UNIVERSAL ENROULEUSE AUTOMATIQUE DE RUBANS RIGIDES ET ÉLASTIQUES EN ROULEAUX, ROULEAUX AVEC FLASQUES, BOBINES ET CONDITIONNEMENTS PLATS

MACHINE UNIVERSAL ENROULEUSE AUTOMATIQUE DE RUBANS RIGIDES ET ÉLASTIQUES EN ROULEAUX, ROULEAUX AVEC FLASQUES, BOBINES ET CONDITIONNEMENTS PLATS MACHINE UNIVERSAL ENROULEUSE AUTOMATIQUE DE RUBANS RIGIDES ET ÉLASTIQUES EN ROULEAUX, ROULEAUX AVEC FLASQUES, BOBINES ET CONDITIONNEMENTS PLATS Machine automatique permettant de réaliser une vaste gamme

Plus en détail

Initiation à la Pneumatique. Jeu de transparents

Initiation à la Pneumatique. Jeu de transparents Initiation à la Pneumatique Jeu de transparents 4 4 4 4 4 4 4 4 4 4 4 4 Référence: Désignation: PNEUM.FOLIEN Type: D.OT-TP0-F Edition: 0/000 Auteurs: P. Croser, J. Thomson, F. Ebel Graphique: Doris Schwarzenberger

Plus en détail

SOMEFI est une entreprise dédiée à la fabrication de convoyeurs et d éléments modulaires de manutention continue. Depuis plus de 40 ans, SOMEFI

SOMEFI est une entreprise dédiée à la fabrication de convoyeurs et d éléments modulaires de manutention continue. Depuis plus de 40 ans, SOMEFI les bandes SOMEFI est une entreprise dédiée à la fabrication de convoyeurs et d éléments modulaires de manutention continue. Depuis plus de 40 ans, SOMEFI propose une gamme complète d appareils industriels,

Plus en détail

Colonne de guidage en acier, chromé dur, rectifié. Accessoires de mesure interchangeables

Colonne de guidage en acier, chromé dur, rectifié. Accessoires de mesure interchangeables TVM Construction rubuste et compacte Idéal pour l atelier de production Précis et fiable dans la mesure Manipulation simple Sortie de données Opto-RS232 Utilisation autonome par accumulateur Deux variantes

Plus en détail

IGruse Maschinenbau GmbH & Co. KG Dibbetweg 32 D-31855 Aerzen (Lieu dit : Groß Berkel)

IGruse Maschinenbau GmbH & Co. KG Dibbetweg 32 D-31855 Aerzen (Lieu dit : Groß Berkel) SYSTÈMES DE LEVAGE ET DE MANUTENTION IGruse Maschinenbau GmbH & Co. KG Dibbetweg 32 D-31855 Aerzen (Lieu dit : Groß Berkel) ITél.: +49 (0) 5154-9510-0 Fax: +49 (0) 5154-20 30 Internet: www.gruse.de E-Mail:

Plus en détail

Grand Format. Manuel d utilisation. Laminateur à froid SL2-1650 PLASTIFICATION A FROID

Grand Format. Manuel d utilisation. Laminateur à froid SL2-1650 PLASTIFICATION A FROID Grand Format Laminateur à froid Manuel d utilisation SL2-1650 PLASTIFICATION A FROID GRAPHIC SYSTEMS France Manuel d utilisation SL2-1650 01/2013 1/15 Introduction Merci d avoir fait l acquisition d un

Plus en détail

Plate-formes inclinées SUPRA & SUPRA LINEA

Plate-formes inclinées SUPRA & SUPRA LINEA Plate-formes inclinées SUPRA & SUPRA LINEA SUPRA LINEA - pour les escaliers droits Supra Linea économise l espace et est caractérisé par ses couleurs douces, ses bords arrondis et ses barrières pliables.

Plus en détail

Pompe à chaleur Aérothermique «Compact» Haute température réversible NOUVEAU

Pompe à chaleur Aérothermique «Compact» Haute température réversible NOUVEAU AW Aérothermie LIAISON HYDRAULIQUE Pompe à chaleur Aérothermique «Compact» Haute température réversible 6 C départ max Unités extérieures Unités intérieures NOUVEAU ans * garantie compresseur 6 C Radiateurs

Plus en détail

Ballons d eau chaude électriques à circuit fermé Z.., AQ.., IND/IDE.., ID.., HR-N/HR-T.., STA.., HB..

Ballons d eau chaude électriques à circuit fermé Z.., AQ.., IND/IDE.., ID.., HR-N/HR-T.., STA.., HB.. Ballons d eau chaude électriques à circuit fermé Z.., AQ.., IND/IDE.., ID.., HR-N/HR-T.., STA.., HB.. Les ballons d eau chaude électriques à circuit fermé HAJDU sont créés pour fournir de l eau chaude

Plus en détail

Calandres professionnelles. L ensemble de produits

Calandres professionnelles. L ensemble de produits Calandres professionnelles L ensemble de produits Technologie de repassage de pointe Singulière par sa performance convaincante par sa qualité Le linge propre, frais et parfaitement repassé est la carte

Plus en détail

«Onroll 089 ROULEAUX MOTORISÉS & ROULEAUX. L objectif est de motoriser : 8 à 15 m/min. Ø 89 mm. Puissant Robuste. Sans Entretien Economique

«Onroll 089 ROULEAUX MOTORISÉS & ROULEAUX. L objectif est de motoriser : 8 à 15 m/min. Ø 89 mm. Puissant Robuste. Sans Entretien Economique ROULEAUX MOTORISÉS & ROULEAUX «Onroll 089» Puissant Robuste Ø 89 mm Sans Entretien Economique Compatible avec tout autre rouleau Jusqu à 1850 Kg 8 à 15 m/min L objectif est de motoriser : des convoyeurs

Plus en détail

Des solutions dans les règles de l air. Gamme MINIMAX MAXIPLUS. Caissons d extraction VMC tertiaire Débit 50 à 17 000 m 3 /h

Des solutions dans les règles de l air. Gamme MINIMAX MAXIPLUS. Caissons d extraction VMC tertiaire Débit 50 à 17 000 m 3 /h Des solutions dans les règles de l air Gamme MINIMAX MAXIPLUS Caissons d extraction VMC tertiaire Débit 50 à 17 000 m 3 /h DESCRIPTION CAISSON DE VENTILATION MINIMAX APPLICATION Destiné à la ventilation

Plus en détail

CENTRE D USINAGE VERTICAL AWEA Type AF 1000 ISO40-15000 t/min Direct Drive Pack mouliste

CENTRE D USINAGE VERTICAL AWEA Type AF 1000 ISO40-15000 t/min Direct Drive Pack mouliste Réf. 07.10 CENTRE D USINAGE VERTICAL AWEA Type AF 1000 ISO40-15000 t/min Direct Drive Pack mouliste CARACTERISTIQUES TECHNIQUES : Table Dimensions de la table mm 1200 x 550 Rainures en T/Nombre 5 18mm

Plus en détail

SCHILTZ norms F0741 RESISTANCE CHAUFFANTE TUBULAIRE A ENROULER

SCHILTZ norms F0741 RESISTANCE CHAUFFANTE TUBULAIRE A ENROULER RESISTANCE CHAUFFANTE TUBULAIRE A ENROULER Ø d = 4 mm LBI TUH. C est un élément chauffant comprimé à haute charge et de petite section, permettant une puissance élevée dans un volume restreint. Son aptitude

Plus en détail

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES SV08-1

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES SV08-1 CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES SV08-1 Poids en ordre de marche : 1065 Kg* *Tolérance : ± 2% 1180 (avec flèche déportée : 950 mm) 540 330 130-230 2750-2850 1950-2050 670 mm 1380-1490 180-280 2200-2300 1550-1650

Plus en détail

* dépend du modèle de motorisation avec tension 24/29 V DC constante et à vide

* dépend du modèle de motorisation avec tension 24/29 V DC constante et à vide Page 1/6 - stand of 11/2015 La motorisation flexible et d une bonne relation prix / performance de la technologie éprouvée MEGAMAT a été encore améliorée puisqu'elle offre maintenant des options d'équipement

Plus en détail

Manuel d utilisation

Manuel d utilisation Manuel d utilisation LF 1600 H Laminateur à 1 rouleau chauffant à 150 C pour plastification à froid et pelliculage à chaud Dérouleur et enrouleur motorisés intégrés Manuel d utilisation LF 1600 H 10/2008

Plus en détail

u Régulation électronique communicante Aqu@Net Brochure commerciale CM AQN-W.1F Date : Mars 2004 Annule et remplace : Aucune

u Régulation électronique communicante Aqu@Net Brochure commerciale CM AQN-W.1F Date : Mars 2004 Annule et remplace : Aucune u Régulation électronique communicante Aqu@Net Brochure commerciale CM AQN-W.F Date : Mars 004 Annule et remplace : Aucune R Régulation et système Aqu@Net UNE COMPOSITION TOUTE EN FINESSE La régulation

Plus en détail

Chambres d'essais pour matériaux à convection forcée

Chambres d'essais pour matériaux à convection forcée Série FP 400 Chambres d'essais des matériaux Chambres d'essais pour matériaux à convection forcée La convection forcée d'une chambre BINDER de la série FP assure des délais de séchage courts et un chauffage

Plus en détail

CAHIER DES CHARGES FUTURAN F920

CAHIER DES CHARGES FUTURAN F920 Installation de chantier CAHIER DES CHARGES FUTURAN F920 1 Destinataires Les chauffagistes, les ventilistes & les plombiers professionnels 2 La chambre technique a. Le local accueillant le système FUTURAN

Plus en détail

Plate-formes inclinées SUPRA & SUPRA LINEA

Plate-formes inclinées SUPRA & SUPRA LINEA Plate-formes inclinées SUPRA & SUPRA LINEA SUPRA LINEA - pour les escaliers droits Supra Linea économise l espace et est caractérisé par ses couleurs douces, ses bords arrondis et ses barrières pliables.

Plus en détail

par micro-ondes SCP SCIENCE

par micro-ondes SCP SCIENCE SCP SCIENCE 47 Systèmes de digestion par micro-ondes SCP SCIENCE offre 3 types de systèmes de digestion par micro-ondes. NovaWAVE SA: un instrument qui peut effectuer jusqu à 12 digestions simultanément

Plus en détail

Plieuses automatisées CAS 52A. Avantages client

Plieuses automatisées CAS 52A. Avantages client Plieuses automatisées CAS 52A La plieuse CAS 52A apporte la meilleure alternative à vos problématiques de délais de fabrication et de réduction des volumes à traiter sans transiger sur la qualité. Points

Plus en détail

Transformer L énergie

Transformer L énergie Chapitre IV : Les récepteurs hydrauliques. IV.1 Introduction : Les récepteurs hydrauliques transforment l énergie hydraulique en énergie mécanique. On distingue : - Les récepteurs pour mouvement de translation

Plus en détail

APPAREILS DE SOUDAGE DE CONTACTS. D1Q, D2Q, D3Q Quickchange Appareil de soudage de contacts argent-graphite

APPAREILS DE SOUDAGE DE CONTACTS. D1Q, D2Q, D3Q Quickchange Appareil de soudage de contacts argent-graphite APPAREILS DE SOUDAGE DE CONTACTS D1Q, D2Q, D3Q Quickchange Appareil de soudage de contacts argent-graphite Appareils de soudage de contacts pour l industrie des circuits imprimés Modules de processus à

Plus en détail

Ventilo-convecteur KL. Mural Plafonnier

Ventilo-convecteur KL. Mural Plafonnier Ventilo-convecteur KL Mural Plafonnier 1 Description Mural carrossé soufflage par le dessus 7 tailles de ventilo-convecteur pour des débits d air allant de 150 à 1077 m³/h, des puissances calorifiques

Plus en détail

Fiche commerciale. Ventilation. Tempérys Caisson d insufflation double-peau avec batterie de chauffage intégrée. www.france-air.

Fiche commerciale. Ventilation. Tempérys Caisson d insufflation double-peau avec batterie de chauffage intégrée. www.france-air. Fiche commerciale Ventilation Tempérys Caisson d insufflation double-peau avec batterie de chauffage intégrée Ventilation Direct @ccess Direct @ccess Tempérys caisson d insufflation double-peau avec batterie

Plus en détail

TECHNIQUE DU FROID ET DU CONDITIONNEMENT DE L AIR. Séance : Les systèmes de climatisation Date :

TECHNIQUE DU FROID ET DU CONDITIONNEMENT DE L AIR. Séance : Les systèmes de climatisation Date : TECHNIQUE DU FROID ET DU CONDITIONNEMENT DE L AIR Tâche T4.2 : Mise en service des installations Compétence C1.2 : Classer, interpréter, analyser Thème : S5 : Technologie des installations frigorifiques

Plus en détail

Filtrer assécher graisser réguler (pression stable et réglable)

Filtrer assécher graisser réguler (pression stable et réglable) Objectifs : S2-4 Descripteurs : système de distribution pneumatique. 1. Réseau Pneumatique L énergie pneumatique utilise l air comprimé comme fluide pour le transport de l énergie et sa transformation

Plus en détail

Toits plats et toits à forte pente. Vue d ensemble des soudeuses automatiques UNIROOF E 40 mm VARIMAT V2 TRIAC DRIVE AT BITUMAT B2 EXAMO

Toits plats et toits à forte pente. Vue d ensemble des soudeuses automatiques UNIROOF E 40 mm VARIMAT V2 TRIAC DRIVE AT BITUMAT B2 EXAMO Toits plats et toits à forte pente Vue d ensemble des soudeuses automatiques UNIROOF E 40 mm VARIMAT V2 TRIAC DRIVE AT BITUMAT B2 EXAMO 36 37 38 39 40 41 Toits à forte pente et toits plats Appareils manuels

Plus en détail

Ballon E.C.S. type 120/40

Ballon E.C.S. type 120/40 Notice technique Ballon E.C.S. type 120/40 Ballon E.C.S. type 120/40 Préparateur indépendant d eau chaude sanitaire (E.C.S.) à accumulation de hautes performances et de forte capacité. Ballon E.C.S. type

Plus en détail

Compresseurs à vis Série SXC»Compact«

Compresseurs à vis Série SXC»Compact« Compresseurs à vis Série SXC»Compact«avec le PROFIL SIGMA de réputation mondiale Débit 0,6 à 0,0m³/min Pression 1 bar Série SXC La solution complète et compacte SXC des stations d air comprimé compactes

Plus en détail

Canalisations électriques préfabriquées LBplus

Canalisations électriques préfabriquées LBplus 87045 LIMOGES Cedex Téléphone : 05 55 06 87 87 Télécopie : 05 55 06 88 88 Canalisations électriques SOMMAIRE PAGES.Gamme à 8 2.Accessoires 8 à 9 3.Caractéristiques techniques 0 à 6. GAMME Informations

Plus en détail

Pont Élévateur à ciseaux RX16 Bas, long, rapide et puissant NOUVEAU!

Pont Élévateur à ciseaux RX16 Bas, long, rapide et puissant NOUVEAU! Pont Élévateur à ciseaux RX16 Bas, long, rapide et puissant NOUVEAU! 2 3 4 5 6 7 8 9 Pont à ciseaux RX16 Grande capacité avec un minimum d espace Rampes extra larges Meilleure Hauteur d accès 1 10 11 12

Plus en détail

Raineuse / Plieuse BATFOLD

Raineuse / Plieuse BATFOLD Raineuse / Plieuse BATFOLD Raineuse / Plieuse La Raineuse/plieuse BATFOLD et son dispositif de rainage par lame / enclume et son système exclusif de pliage par poches, incluant le pli portefeuille vous

Plus en détail

«La solution» DESCRIPTION TECHNIQUE

«La solution» DESCRIPTION TECHNIQUE «La solution» DESCRIPTION TECHNIQUE P2-f & P4-f - 185/180 - Standard P2-f & P4-f - 170/165 - Compact P2-f & P4-f - 200/195 - Confort MODELE H DH P2f-4f - 185/180 - Standard 340 171 P2f-4f - 170/165 - Compact

Plus en détail

Compresseur scroll. Fluide Frigorigène R407C CDN. Groupes de condensation à refroidissement par air Modèles 205 à 905. de 19.0 à 83.

Compresseur scroll. Fluide Frigorigène R407C CDN. Groupes de condensation à refroidissement par air Modèles 205 à 905. de 19.0 à 83. Compresseur scroll Fluide Frigorigène R407C CDN Groupes de condensation à refroidissement par air Modèles 205 à 905 de 19.0 à 83.0kW Spécifications Les groupes de condensation à refroidissement par air

Plus en détail

Page : 1 de 6 MAJ: 01.03.2010. 2-10_Chaudieresbuches_serie VX_FR_010310.odt. Gamme de chaudières VX avec régulation GEFIcontrol :

Page : 1 de 6 MAJ: 01.03.2010. 2-10_Chaudieresbuches_serie VX_FR_010310.odt. Gamme de chaudières VX avec régulation GEFIcontrol : Page : 1 de 6 Gamme de chaudières VX avec régulation GEFIcontrol : Référence article 058.01.250: VX18 Référence article 058.01.251: VX20 Référence article 058.01.252: VX30 Chaudière spéciale à gazéification

Plus en détail

Processus de déroulage à la perfection

Processus de déroulage à la perfection Processus de déroulage à la perfection Les installations Forstner se rentabilisent. Depuis 1960, Forstner développe et fabrique des machines pour travail de tôle. Depuis le début, la simplicité de manipulation

Plus en détail

TB 42 TB 42, 1.534-051.0, 2016-01-26

TB 42 TB 42, 1.534-051.0, 2016-01-26 TB 42 Le portique de lavage des véhicules TB 42 est adapté aux entreprises possédant un grand parc de poids lourds, bus ou véhicules utilitaires. Ce portique de lavage est simple d utilisation. Caractéristiques

Plus en détail

Machines Hydrauliques pour Essais de Compression ECH MICROTEST

Machines Hydrauliques pour Essais de Compression ECH MICROTEST - Machines Hydrauliques pour Essais de Compression ECH MICROTEST MICROTEST, S.A. Instruments and Equipments for Materials Testing (+34) 91 796 33 32 www.microtest-sa.com 1 INTRODUCCIÓN Les machines d'essais

Plus en détail

protection incendie Ouvrant de façade : Orcades

protection incendie Ouvrant de façade : Orcades protection incendie Ouvrant de façade : Orcades FTE 502 130 D Mai 2011 Orcades ouvrant de façade d amenée d air Avantages Esthétique soignée (grille Cyclades en façade intérieure en option). Bonne isolation

Plus en détail

PRESSES MOBILES PRS-300 / PRS-500

PRESSES MOBILES PRS-300 / PRS-500 PRS-300 / PRS-500 PRS-800 / PRS-1000 PRS-1200 / PRS-1500 / PRS-1800 PRS-2000 / PRS-2200 / PRS-3000 PRS-300 / PRS-500 PRS-500 Modèle PRS-300 PRS-500 Dimensions (Long. x larg. x Haut.) 560x360x145 mm 760x360x145

Plus en détail

Stand 7127 www.actintime.be T 02-366-0606

Stand 7127 www.actintime.be T 02-366-0606 Dossier de presse Mocon-Hydromech 2009 Stand 7127 www.actintime.be T 02-366-0606 Moteurs & motoréducteurs DOGA- 12 & 24 Vcc Les moteurs Doga, sont des moteurs à courant continu 12 ou 24 Vcc à aimant permanent

Plus en détail

Manuel d utilisation pour la Presse à Transfert Grand Format Pneumatique Double Poste

Manuel d utilisation pour la Presse à Transfert Grand Format Pneumatique Double Poste Manuel d utilisation pour la Presse à Transfert Grand Format Pneumatique Double Poste GF-8060P2A N de série de l appareil : ZI des Chanoux - 25, rue Louis Ampère 93330 Neuilly-sur-Marne FRANCE Tél. : +33

Plus en détail

Pneumatique Schémas de principe

Pneumatique Schémas de principe Pneumatique Schémas de principe 1 Schéma de principe Commande d un vérin à simple effet Problème posé : Le piston d un vérin à simple effet doit amorcer son mouvement de sortie dès qu on actionne un bouton

Plus en détail

Réparation des Equipements Electroménagers Formation Qualifiante

Réparation des Equipements Electroménagers Formation Qualifiante Réparation des Equipements Electroménagers Formation Qualifiante L Ouvrier Qualifié en Réparation des Equipements Electroménagers est chargé d intervenir sur les appareils tels que : lave-linge, lave-vaisselle,

Plus en détail

Refroidisseurs air/huile

Refroidisseurs air/huile REFROIDISSEURS AIR / HUILE MOBILES HAUTE PERFORMANCE NOUVEAU DESIGN COMPACT AVEC VENTILATEURS DC Applications Ces refroidisseurs sont spécialement conçus pour des applications dans le mobile où puissance,

Plus en détail

PHYTOTRON HELIOS 1200

PHYTOTRON HELIOS 1200 PHYTOTRON HELIOS 1200 Descriptif technique PHYTOTRON HELIOS 1200 : SOMMAIRE : I. STRUCTURE DU PHYTOTRON HELIOS1200...3 II. SYSTÈME FRIGORIFIQUE DU PHYTOTRON.........4 III. REFROIDISSEMENT DU SYSTEME D

Plus en détail

Fassane Neo. Fassane Neo

Fassane Neo. Fassane Neo Le 1 er ventilo-radiateur adapté spécialement aux générateurs basse-température (PAC, chaudière à condensation) 2 fois + compact qu un radiateur traditionnel avec de fortes puissances La puissance de la

Plus en détail

PORTILLONS PIVOTANTS GR1-A/W CATALOGUE GASTOP PREMIUM

PORTILLONS PIVOTANTS GR1-A/W CATALOGUE GASTOP PREMIUM PORTILLONS PIVOTANTS GR1-A/W CATALOGUE GASTOP PREMIUM Utilisation et description Les portillons pivotants sont destinés à gérer le contrôle de passage des personnes dans des endroits surveillés, à l'intérieur

Plus en détail

Motorisations CC pour portes coulissantes, série DC-21

Motorisations CC pour portes coulissantes, série DC-21 Motorisations CC pour portes coulissantes, série DC-21 DICTAMAT 00-21 / 3400-21 La série de motorisations DC-21se compose de moduls et de moteurs à courant continu. Elle est pourvue en particulier pour

Plus en détail

ÉLÉVATEURS MONTE-CHARGES

ÉLÉVATEURS MONTE-CHARGES EH ÉLÉVATEURS MONTE-CHARGES PROÉLÉVATION 41 rue du 11 Novembre 1918 94700 MAISONS ALFORT Tél. 01 48 98 30 85 Fax. 01 48 98 31 62 e mail. contact@proelevation.fr www.proelevation.fr Pour Hidral, la sécurité

Plus en détail

OUTILLAGE OUTILLAGE. Tout autre produit HITACHI disponible sur demande, nous consulter.

OUTILLAGE OUTILLAGE. Tout autre produit HITACHI disponible sur demande, nous consulter. Electroportatif Filaire La machine du specialiste Perforateur - dh36dal coffret batteries 36V LI-on,6 ah léger : 4kg stop de percussion et de rotation Grignoteuse - cn16sa 400 W hauteur de tête 176 mm

Plus en détail

CONTROLE DE NIVEAU MULTIPOINTS / OU 4 20 MA SÉRIE MPS SNI SNIA

CONTROLE DE NIVEAU MULTIPOINTS / OU 4 20 MA SÉRIE MPS SNI SNIA CONTROLE DE NIVEAU MULTIPOINTS / OU 4 20 MA SÉRIE MPS SNI SNIA Le système se compose d un contrôleur de niveau MPS intégrant de 1 à 5 modules associés à une électronique SNIA, avec une indication par leds

Plus en détail

MULTI-TOURELLES POUR LE TOURNAGE EN BARRE B436Y2

MULTI-TOURELLES POUR LE TOURNAGE EN BARRE B436Y2 MULTI-TOURELLES POUR LE TOURNAGE EN BARRE B436Y2 B436Y2 La gamme de tours BIGLIA QUATTRO, en production depuis 1990, aujourd hui à sa 3ème génération, est maintenant complétée par le modèle B436Y2. Ce

Plus en détail

DCS/C DCS/A DCS/N DCS/J DCS/P

DCS/C DCS/A DCS/N DCS/J DCS/P DCS Diffuseur plafonnier modulaire DCS/C DCS/A DCS/J DCS/P Soufflage horizontal, convient également pour Accessoires l extraction Adaptateur de débit d air Construction modulaire comprenant 5 façades 5

Plus en détail

1 Machine fabriquée à 90% à base de matériaux inoxydables. Peinture poudre epoxy polyester pour une meilleure durabilité.

1 Machine fabriquée à 90% à base de matériaux inoxydables. Peinture poudre epoxy polyester pour une meilleure durabilité. Conçue à 90% à base de matériaux inoxydables. Longueur de coupe réglable grâce au déplacement du montant s adaptant au matériau et permettant de réduire le temps de travail. Machine fabriquée à 90% à base

Plus en détail