Tampon en matériau composite. kio-polieco.com

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "Tampon en matériau composite. kio-polieco.com"

Transcription

1 Tampon en matériau composite kio-polieco.com

2 Le Group a récemment breveté un procédé de production innovant pour l utilisation d un matériau composite spécifique. Tampon KIO EN 124 Le matériau composite développé est utilisé pour la production industrielle de tampons à haute résistance dans différentes dimensions. De par ses propriétés, ce matériau remplace d autres matériaux traditionnels dont les propriétés se dégradent dans le temps et sont sujets à l usure. Avantages des tampons KIO: SOLIDITÉ ET RÉSISTANCE RÉSISTANCE À LA CORROSION LÉGÈRETÉ ET FACILITÉ DE MANUTENTION RESPECT DE L ENVIRONNEMENT ISOLATION ÉLECTRIQUE PERSONNALISATION BRUIT RESTREINT OU QUASI NUL DISSUASION CONTRE LE VOL

3 SOLIDITÉ ET RÉSISTANCE Le KIO réalisé en matériau composite selon un procédé industriel breveté, est le fruit de plusieurs années de recherche et d expérience au sein d un groupe industriel Européen. KIO est disponible en classe B125, C250 et D400. Dimensions externes en mm (tampon + cadre) Dimensions internes en mm (tampon seul) Le tampon KIO est conforme à la norme EN 124 (1994). Les essais mécaniques réalisés garantissent sécurité et résistance. Fabriqué dans différentes dimensions, KIO se prête à toutes les applications typiques des produits en matériaux traditionnels, offrant une prestation équivalente, voir supérieure.

4 LÉGÈRETÉ ET FACILITÉ DE MANUTENTION Le poids du KIO en matériau composite est environ 70% inférieur à celui des tampons fonte présents sur le marché Européen. Grâce à un poids réduit la facilité de manutention rend les opérations d installation en chantier beaucoup plus sûres et plus économe. Cela permet de réduire la pénibilité du travail tout en réduisant les risques d accidents liés à la mise en œuvre. Cette légèreté permet également une réduction significative des coûts de transport. POIDS TOTAL DES TAMPONS + CADRES Fonte ductile (kg) Fonte Grise (kg) Matériau composite (kg) Fonte ductile (kg) Fonte Grise (kg) Matériau composite (kg) L ensemble des composants de KIO présente l avantage de peser moins de 25kg l unité, ce qui diminue les risques de TMS (Trouble Musculo-squelettique) souvent associés au transport de charges lourdes.

5 ISOLATION ELECTRIQUE Le Kio est particulièrement adapté pour les zones piétonnes. Le matériau composite étant «non conducteur», Il protège les piétons contre les champs électriques ou courants vagabonds en milieu humide. Les interférences sur les fréquences radio, satellitaires et téléphoniques (utilisées par les systèmes modernes de communication) sont réduites. Le matériau composite étant faiblement conducteur de chaleur, il protège les personnes contre d éventuelles fuites de vapeur chaude dans les centres techniques où sont installées les chaudières.

6 BRUIT RESTREINT Comparativement à la fonte, un autre avantage lié à l utilisation des tampons KIO est l absence de bruit lors du passage d un piéton ou d un véhicule. Associé à un système d étanchéité, ce tampon sera également efficace contre les émanations de mauvaises odeurs.

7 RÉSISTANCE À LA CORROSION Le matériau composite est résistant aux agents chimiques et à la corrosion. Il ne rouille pas lors d une exposition continue aux variations climatiques: soumis à des essais de température variant de -20 C à C, les propriétés de résistance à la charge ne sont pas altérées. Pour ces raisons le tampon KIO ne nécessite pas de protections particulières telles que vernis, peinture, etc. L utilisation du KIO est particulièrement adaptée dans les endroits où il y a présence de liquides inflammables, tant pour ses propriétés de résistance à la corrosion que pour la réduction du risque d étincelle. Le tampon KIO est donc tout à fait indiqué pour être utilisé dans les stations d essence ou de stockage de carburant.

8 RESPECT DE L ENVIRONNEMENT Le procédé de fabrication du KIO émet une quantité de CO 2 nettement inférieure à celle émise lors de la production des tampons fonte. Il suffit de comparer l énergie nécessaire pour atteindre la température de fusion de la fonte (soit 1200 C) à celle utilisée pour la transformation du matériau composite (environ 60 C). Le faible poids du tampon KIO permet également de réduire la quantité de CO 2 émise dans l atmosphère pendant le transport: grâce à sa légèreté, il est possible de tripler la quantité de tampon chargée par camion et de réduire ainsi la circulation. D autre part la possibilité de recycler ce matériau composite permet de réduire à postériori l impact environnementale.

9 PERSONNALISATION La face apparente du tampon KIO est personnalisable avec le sigle ou logo de la société ou de la commune. De plus diverses couleurs sont proposées pour les tampons. Un système de verrouillage peut être demandé pour les tampons de classe B125 et C250. Le système de verrouillage KIO nécessite l utilisation d un simple tournevis. Il est toutefois possible d envisager un système plus sophistiqué nécessitant une clé spécifique. APERTO CHUSO

10 DISSUASION CONTRE LE VOL La valeur marchande des différents métaux est en continuelle augmentation. La conséquence est : une lutte permanente contre le vol pour les autorités locales et les sociétés de services. Chaque jour on peut lire des faits divers rapportant le vol de tampons fonte qui sont ensuite fondus pour la revente du métal. Au-delà de la perte économique, le fait d avoir un trou non recouvert et non signalé au milieu de la chaussée ou sur le trottoir représente un risque d accidents graves. Ce qui pouvait être un avantage pour les matériaux traditionnels devient un réel inconvénient car plus le poids du métal est important, plus ces produits sont attractifs pour le vol.

11 LA GRILLE KIO La technologie développée par le groupe permet également de produire des grilles avaloires en matériau composite. Ces grilles sont disponibles en version concave de la dimension 500 X 500, classe C250.

12 CADRE HYDRAULIQUE Le cadre standard du KIO présente une gorge en forme de U permettant l étanchéité aux odeurs. Grâce au nouveau cadre avec une surface extérieure lisse, le KIO est idéal pour l installation de pavés autobloquants ou de pierres naturelles. Disponibles en classe B125, aux dimensions de 400x400, 500x500 et 600x600.

13 KIO DE GRANDE DIMENSION Pour une mise en oeuvre dans les zones industrielles ou les Stations de Service, de nouvelles dimensions sont disponibles: Carré en 950 x 950 ou round en diamètre 1100, en classes de résistance C250 et D400.

14 CERTIFICATION Des tampons KIO ont obtenu le certificat de conformité à l égard de la norme EN 124 (1994) Les certificats ont été délivrés par le TÜV e par l Italien ICMQ. Afin de tester la qualité des tampons KIO, l organisme de certification a décidé de procéder à une série de tests complémentaires déjà prévus dans la nouvelle version de la norme EN 124.

15 CLASSE B125 carré EN 124 Le tampon d inspection en classe B125 en matériau composite doté d une surface antidérapante est fabriqué en conformité à la norme EN 124. Le marquage indique la classe de résistance, la norme de référence, l identification du fabricant ainsi que la marque de qualité délivrée par un organisme certificateur. Il se compose: - D un cadre carré aux dimensions de... mm en matériau composite muni d ailettes permettant un ancrage optimal lors de sa pose en chantier. - D un couvercle carré en matériau composite. - D un système de verrouillage (en option). - En option: nom ou logo de la commune ou de la société de service. Description

16 CLASSE B125 rond EN 124 Le tampon d inspection en classe B125 en matériau composite doté d une surface antidérapante est fabriqué en conformité à la norme EN 124. Le marquage indique la classe de résistance, la norme de référence, l identification du fabricant ainsi que la marque de qualité délivrée par un organisme certificateur. Il se compose: - D un cadre rond d une dimension externe de 800 mm en matériau composite muni d ailettes permettant un ancrage optimal lors de sa pose en chantier. - D un couvercle rond en matériau composite. - D un système de verrouillage (en option). - En option: nom ou logo de la commune ou de la société de service. Description

17 CLASSE C250 carré EN 124 Le tampon d inspection en classe C250 en matériau composite doté d une surface antidérapante est fabriqué en conformité à la norme EN 124. Le marquage indique la classe de résistance, la norme de référence, l identification du fabricant ainsi que la marque de qualité délivrée par un organisme certificateur. Il se compose: - D un cadre carré aux dimensions de... mm en matériau composite muni d ailettes permettant un ancrage optimal lors de sa pose en chantier. - D un couvercle carré en matériau composite. - D un système de verrouillage (en option). - En option: nom ou logo de la commune ou de la société de service. Description

18 CLASSE C250 rond EN 124 Le tampon d inspection en classe C250 en matériau composite doté d une surface antidérapante est fabriqué en conformité à la norme EN 124. Le marquage indique la classe de résistance, la norme de référence, l identification du fabricant ainsi que la marque de qualité délivrée par un organisme certificateur. Il se compose: - D un cadre rond d une dimension externe de 800 mm en matériau composite muni d ailettes permettant un ancrage optimal lors de sa pose en chantier. - D un couvercle rond en matériau composite. - D un système de verrouillage (en option). - En option: nom ou logo de la commune ou de la société de service. Description

19 CLASSE D400 rond EN 124 Le tampon d inspection en classe D400 en matériau composite doté d une surface antidérapante est fabriqué en conformité à la norme EN 124. Le marquage indique la classe de résistance, la norme de référence, l identification du fabricant ainsi que la marque de qualité délivrée par un organisme certificateur. Il se compose: - D un cadre rond d une dimension externe de 800 mm en matériau composite muni d ailettes permettant un ancrage optimal lors de sa pose en chantier. - D un couvercle rond en matériau composite. - D un système de verrouillage en acier inoxydable. - En option: nom ou logo de la commune ou de la société de service. Description

20 CLASSE D400 carré EN 124 Le tampon d inspection en classe D400 en matériau composite doté d une surface antidérapante est fabriqué en conformité à la norme EN 124. Le marquage indique la classe de résistance, la norme de référence, l identification du fabricant ainsi que la marque de qualité délivrée par un organisme certificateur. Il se compose: - D un cadre carré d une dimensions de 950x950 mm en matériau composite muni d ailettes permettant un ancrage optimal lors de sa pose en chantier. - D un couvercle carré en matériau composite. - D un système de verrouillage en acier inoxydable. - En option: nom ou logo de la commune ou de la société de service. A D B E C A D Description

21 CLASSE D400 rond EN 124 Le tampon d inspection en classe D400 en matériau composite doté d une surface antidérapante est fabriqué en conformité à la norme EN 124. Le marquage indique la classe de résistance, la norme de référence, l identification du fabricant ainsi que la marque de qualité délivrée par un organisme certificateur. Il se compose: - D un cadre rond d une dimension externe de 1100 mm en matériau composite muni d ailettes permettant un ancrage optimal lors de sa pose en chantier. - D un couvercle rond en matériau composite. - D un système de verrouillage en acier inoxydable. - En option: nom ou logo de la commune ou de la société de service. Descrption

22 CLASSE C250 grille EN 124 La grille en classe C250 en matériau composite dotée d une surface antidérapante est fabriquée en conformité à la norme EN 124. Le marquage indique la classe de résistance, la norme de référence, l identification du fabricant ainsi que la marque de qualité délivrée par un organisme certificateur. Elle se compose: - D un cadre carré d une dimension de 500x500 mm en matériau composite muni d ailettes permettant un ancrage optimal lors de sa pose en chantier. - D une grille concave carrée en matériau composite. - D un système de verrouillage (en option). - De fentes d une largeur de 32 mm. Grille Description

23 CLASSE B125 avec adaptateur EN 124 Le tampon d inspection en classe B125 en matériau composite doté d une surface antidérapante est fabriqué en conformité à la norme EN 124. Le marquage indique la classe de résistance, la norme de référence, l identification fabricant ainsi que la marque de qualité délivrée par un organisme certificateur. Il se compose: - D un cadre carré aux dimensions de... mm en matériau composite muni d ailettes permettant un ancrage optimal lors de sa pose en chantier. - D un couvercle carré en matériau composite. - D un adaptateur permettant une connexion aisée sur les boites d inspection en DN mm. - En option: nom ou logo de la commune ou de la société de service. Description KIO avec adaptateur 400 B125 KIO avec adaptateur 500 B125 KIO avec adaptateur 700 B125

24 POLIECO FRANCE SA 50, rue de Buizonne - BP 6 Z.I. Feillens Sud FEILLENS Tél : (33) Fax : (33)

PLAQUE D ÉGOUT EN COMPOSITE

PLAQUE D ÉGOUT EN COMPOSITE PLAQUE D ÉGOUT EN COMPOSITE www.kobra-kio.com 02 Nouveau : le brevet de fabrication sur les plaques d égout innovantes du Groupe POLIECO réalisées en matériau composite spécial. plaque d égout KIO EN 124

Plus en détail

Dispositif de fermeture et de couronnement en matériau composite. kio-polieco.com

Dispositif de fermeture et de couronnement en matériau composite. kio-polieco.com Dispositif de fermeture et de couronnement en matériau composite kio-polieco.com Le groupe a développé une gamme complète de dispositifs de fermeture et de couronnement entièrement réalisée en matériau

Plus en détail

ACO Tiefbau. Tampons de voirie et grilles de voirie

ACO Tiefbau. Tampons de voirie et grilles de voirie ACO Tiefbau Tampons de voirie et grilles de voirie Regard de visite à incorporer dans les chaussées en enrobés Tampon de voirie MULTITOP BITUPLAN, classe D 400 Grilles fonte à cadre MULTITOP 300 et 500

Plus en détail

Sources. la Newsletter. Activités, services et produits dʼhauraton France Juin 2012

Sources. la Newsletter. Activités, services et produits dʼhauraton France Juin 2012 Sources 8 la Newsletter Activités, services et produits dʼhauraton France Juin 2012 Edito Thierry Platz, Gérant Norme EN 1433 Conformité, sécurité des caniveaux hydrauliques et responsabilité pénale. NORME

Plus en détail

Chauffage radiant électrique Heatstrip

Chauffage radiant électrique Heatstrip Chauffage radiant électrique Heatstrip Le Heatstrip Le Heatstrip est un chauffage radiant à forte intensité qui est la solution efficace et rentable pour un chauffage en extérieur tout comme en intérieur.

Plus en détail

- 2 - Protection solaire. des fenêtres et des baies

- 2 - Protection solaire. des fenêtres et des baies - 2 - Protection solaire des fenêtres et des baies MDE Conseil & Concept Energie / Nov. 2004 44 Fiche n 201 : " Casquette " et brise-soleil PROTECTION SOLAIRE DE FENETRE (Aluminium laqué, bois, acier,

Plus en détail

Manuel d installation et d utilisation. Ballon tampon PS V 1.0

Manuel d installation et d utilisation. Ballon tampon PS V 1.0 Manuel d installation et d utilisation Ballon tampon PS V 1.0 TABLE DES MATIERES 1. Description du produit... 2 1.1 Type... 2 1.2 Isolation thermique... 2 1.3 Spécifications... 2 2. Généralités... 2 3.

Plus en détail

Armoires de sécurité. Stockage et manipulation des produits dangereux

Armoires de sécurité. Stockage et manipulation des produits dangereux Armoires de sécurité Stockage et manipulation des produits dangereux Une sécurité avérée et sur laquelle vous pouvez compter. La qualité et la sécurité de nos produits sont reconnues et certifiées par

Plus en détail

La solution 100 % énergie renouvelable

La solution 100 % énergie renouvelable Chauffe-eau thermodynamique pour le résidentiel Gamme Eau Chaude Sanitaire La solution 100 % énergie renouvelable (1) Par rapport à un chauffe-eau traditionnel. MAISONS INDIVIDUELLES NEUVES OU À RÉNOVER

Plus en détail

Issue de l expertise de Nicoll en termes de réseaux, la nouvelle gamme de regards et boîtes d i nspection Romold

Issue de l expertise de Nicoll en termes de réseaux, la nouvelle gamme de regards et boîtes d i nspection Romold Issue de l expertise de en termes de réseaux, la nouvelle gamme de regards et boîtes d i nspection Romold offre une solution performante à tous les projets d assainissement. Disponible en trois diamètres

Plus en détail

Utilisation maximale de l aire de stationnement grâce à une fondation à béton de plain-pied. Solutions individuelles de Creotecc de haute précision

Utilisation maximale de l aire de stationnement grâce à une fondation à béton de plain-pied. Solutions individuelles de Creotecc de haute précision www.creotecc.fr CreoPort Systèmes solaires d abri de voiture pour les voitures particulières et les camions Utilisation maximale de l aire de stationnement grâce à une fondation à béton de plain-pied Solutions

Plus en détail

CUVES DE STOCKAGE D EAU EAUCLIN MONOCUVE de 3m3/ 5m3 / 7,5m3 / 10m3 / 20m3 / 30m3/40m3 / 50m3 /60m3 / 80m3 / 100m3 / 120m3 et plus

CUVES DE STOCKAGE D EAU EAUCLIN MONOCUVE de 3m3/ 5m3 / 7,5m3 / 10m3 / 20m3 / 30m3/40m3 / 50m3 /60m3 / 80m3 / 100m3 / 120m3 et plus - Traitement eaux et effluents - Maillol Grand - 81990 CAMBON D ALBI Tél. 05.63.78.92.96 - Fax. 05.63.53.06.25 E-mail. eauclin@hotmail.fr www.eauclin.com SARL au capital de 24 000 EUR. SIRET 483 596 607

Plus en détail

FERMACELL Firepanel A1. La nouvelle dimension en matière de protection incendie

FERMACELL Firepanel A1. La nouvelle dimension en matière de protection incendie La nouvelle dimension en matière de protection incendie La nouvelle plaque Protection incendie de La plaque représente la nouvelle dimension en matière de protection incendie pour la construction sèche.

Plus en détail

www.nicoll.fr Guide de choix d'un caniveau Connecto

www.nicoll.fr Guide de choix d'un caniveau Connecto www.nicoll.fr Guide de choix d'un caniveau Connecto GTCONNEC Norme EN 1433 et marquage CE : une obligation depuis 2005. La norme NF EN 1433 Les caniveaux doivent être conformes à la norme NF EN 1433 qui

Plus en détail

La chaleur qui vient du froid LE SYSTEME INTEGRAL DE CHAUFFAGE

La chaleur qui vient du froid LE SYSTEME INTEGRAL DE CHAUFFAGE La chaleur qui vient du froid LE SYSTEME INTEGRAL DE CHAUFFAGE L ORIGINE C est dans les pays où il fait froid que l on sait mieux qu ailleurs produire et conserver la chaleur. Depuis plus de vingt ans

Plus en détail

Monolithe Panneaux muraux Panneaux pictos

Monolithe Panneaux muraux Panneaux pictos sommaire Monolithe - Panneaux plats sous tension obtenue par serrage sur goujons soudés sur la face arrière - Structure : pied latéral à section carrée en aluminium extrudé - Montage monolithe uniquement

Plus en détail

BACS DE RÉTENTION & SUPPORTS DE FÛTS Maintenance & Propreté... Naturellement

BACS DE RÉTENTION & SUPPORTS DE FÛTS Maintenance & Propreté... Naturellement BACS DE RÉTENTION & SUPPORTS DE FÛTS ABSORBANTS PROTECTIONS SYNTHÉTIQUES Les marques déposées Zep sont la propriété de Zep IP Holding LLC et sont utilisées sous licence limitée avec leur permission. Bac

Plus en détail

Des solutions innovantes pour votre entrepôt www.bito.fr. Rayonnages à palettes P R O. La perfection est notre passion!

Des solutions innovantes pour votre entrepôt www.bito.fr. Rayonnages à palettes P R O. La perfection est notre passion! Rayonnages à palettes P R O La perfection est notre passion! Rayonnage à palettes, système PRO Des rayonnages à la pointe de la technologie produit BITO la compétence du fabricant combinée à une équipe

Plus en détail

Enclosures & Cabinets for Special Requirements comercial@delvalle.es www.delvallebox.com LUXOR IP67. Armoire d acier inoxydable

Enclosures & Cabinets for Special Requirements comercial@delvalle.es www.delvallebox.com LUXOR IP67. Armoire d acier inoxydable Enclosures & Cabinets for Special Requirements comercial@delvalle.es LUXOR IP67 Armoire d acier inoxydable v. 1.1/15 2 NOUS SOMMES À VOTRE DISPOSITION Plus de 40 ans d expérience en offrant des solutions

Plus en détail

CATALOGUE DES PRODUITS 2015

CATALOGUE DES PRODUITS 2015 CATALOGUE DES PRODUITS 2015 Nortpalet Fábrica S.L. Pol. Industrial La Florida, Parcela 45. 33950 Sotrondio, Asturias. Espagne. Tel.: +34 985 678 461 Fax: +34 985 674 897 info@nortpalet.com www.nortpalet.com

Plus en détail

EAU REGARD REGARD. Ses avantages. Descriptif général. Le regard compact nouvelle génération :

EAU REGARD REGARD. Ses avantages. Descriptif général. Le regard compact nouvelle génération : 95% EAU REGARD REGARD Le regard compact nouvelle génération : AQUAFLEX est une nouvelle gamme de regards de comptage destinée au raccordement des abonnés au réseau de distribution de l eau. Regard compact

Plus en détail

Regards et avaloirs Combipoint

Regards et avaloirs Combipoint Regards et avaloirs Combipoint Regards en polypropylène Ajustables en hauteur Grille en fonte articulée Intensité du trafic Manuportable Construction modulaire Prix Éventail de la gamme Classe de résistance

Plus en détail

LA SOLUTION IDÉALE POUR LES PONTS THERMIQUES!

LA SOLUTION IDÉALE POUR LES PONTS THERMIQUES! nano et R nano LA SOLUTION IDÉALE POUR LES PONTS THERMIQUES! connecting insulations 1.0 QU EST-CE QUE MARMOX THERMOBLOCK? Marmox THERMOBLOCK est un bloc de construction isolant breveté constitué d un élément

Plus en détail

Skyline Parking. More Parking in less space...anywhere. Présentation

Skyline Parking. More Parking in less space...anywhere. Présentation Skyline Parking More Parking in less space...anywhere. Présentation Qu est-ce qu un parking automatisé? U n parking automatisé peut être comparé à un parking avec voiturier automatique dans lequel la voiture

Plus en détail

iris 5 Une longueur d avance en matière de vidéoscopie Comment obtenir de grandes images dans des endroits difficiles d accès?

iris 5 Une longueur d avance en matière de vidéoscopie Comment obtenir de grandes images dans des endroits difficiles d accès? SINCE 1992 iris 5 Une longueur d avance en matière de vidéoscopie Comment obtenir de grandes images dans des endroits difficiles d accès? En suivant tous les chemins de façon flexibles. Champ de vision

Plus en détail

Le polyéthylène : un matériau de choix pour les réseaux d adduction d eau

Le polyéthylène : un matériau de choix pour les réseaux d adduction d eau Le polyéthylène : un matériau de choix pour les réseaux d adduction d eau L eau : source de vie L eau est au centre des préoccupations de notre nouveau millénaire. La raréfaction des sources d eau potable

Plus en détail

NORMES PATENTED L EXPERTISE AU SERVICE DE LA SÉCURITÉ ET DES PERFORMANCES. Catalogue Général A N D OT H E R P E N DI N G

NORMES PATENTED L EXPERTISE AU SERVICE DE LA SÉCURITÉ ET DES PERFORMANCES. Catalogue Général A N D OT H E R P E N DI N G RACCORDS RAPIDES DE SÉCURITÉ L EXPERTISE AU SERVICE DE LA SÉCURITÉ ET DES PERFORMANCES Le raccord PREVO S1 représente la dernière génération des procédés de connexion pneumatique. Un outil qui répond,

Plus en détail

Luxor. Coffret électrique inoxydable mural IP66

Luxor. Coffret électrique inoxydable mural IP66 Coffret électrique inoxydable mural IP66 5 10 PIECES MÉCANIQUES ANTI-CORROSION - La meilleure option contre la corrosion. - Acier inoxydable AISI 304L et AISI 316L. - Résistance, durabilité et longue durée

Plus en détail

ICE-Trade s.a. International Conveyor Equipment & Trading. Capots de convoyeurs ICE-Trade en acier. Profils. Profil standard 27/100/0,80

ICE-Trade s.a. International Conveyor Equipment & Trading. Capots de convoyeurs ICE-Trade en acier. Profils. Profil standard 27/100/0,80 Passage de la Poste 3-2 B-7700 Mouscron Belgium Capots de convoyeurs ICE-Trade en acier Profils Profil standard 27/100/0,80 Profil export 18/76/0,75 Profil jumbo 27/111 Profil spécial 42/160 1 Dimensions

Plus en détail

Avantages des postes préfabriqués MT/BT 3. Choix du matériel par utilisation 4. Poste MT/BT à couloir de manœuvre: CLIPPER 6

Avantages des postes préfabriqués MT/BT 3. Choix du matériel par utilisation 4. Poste MT/BT à couloir de manœuvre: CLIPPER 6 SOMMAIRE Avantages des postes préfabriqués MT/BT 3 Choix du matériel par utilisation 4 Poste MT/BT à couloir de manœuvre: CLIPPER 6 Poste MT/BT compartimenté: ALTO L4 8 Poste MT/BT bas de poteau: ALTO

Plus en détail

Composants de menuiserie Escaliers Définition : Escalier : Types d escaliers : Rôle d un escalier :

Composants de menuiserie Escaliers Définition : Escalier : Types d escaliers : Rôle d un escalier : Composants de menuiserie Escaliers Definition Caractéristiques Références normatives Spécifications Marquage C.E Acquis environnementaux Définition : Escalier : Ouvrage de menuiserie constitué de gradins

Plus en détail

COUVERTURES DE SECURITE POUR PISCINES

COUVERTURES DE SECURITE POUR PISCINES COUVERTURES DE SECURITE POUR PISCINES Esthétique Préserver la beauté de votre piscine Une mécanique simple et durable Lors du cycle d ouverture/fermeture de la couverture COVERSEAL c est tout le mécanisme

Plus en détail

Vue d ensemble de la gamme de poutres climatiques OKN de Solid Air

Vue d ensemble de la gamme de poutres climatiques OKN de Solid Air Poutres climatiques 2012 2.9 Vue d ensemble de la gamme de poutres climatiques OKN de Solid Air poutre climatique active standard Unité confort poutre climatique passive poutre climatique sur demande Modèle

Plus en détail

Pour un milieu. de vie amélioré. le développement durable TOITURES

Pour un milieu. de vie amélioré. le développement durable TOITURES TOITURES Choix Nouveau d un règlement revêtement sur de toiture le développement durable Pour un milieu Agissons ensemble contre les îlots de chaleur urbains et le ruissellement des eaux de pluie! de vie

Plus en détail

Porte patio coulissante hybride. La combinaison de 3 matériaux

Porte patio coulissante hybride. La combinaison de 3 matériaux Porte patio coulissante hybride La combinaison de 3 matériaux De conception unique, la nouvelle porte element est le fruit d un savant assemblage d aluminium, de PVC et de bois. Durabilité et longévité

Plus en détail

more than plastics Starvap TM Système d étanchéité à la vapeur et à l air

more than plastics Starvap TM Système d étanchéité à la vapeur et à l air more than plastics Starvap TM Système d étanchéité à la vapeur et à l air Starvap TM D2 Le Starvap TM D2 est un pare-vapeur étanche à l air, autorisant une excellente ouverture à la diffusion et très robuste

Plus en détail

Ferrures coulissantes pour cloisons de séparation repliables et pour façades de meubles. HAWA-Aperto. Patente

Ferrures coulissantes pour cloisons de séparation repliables et pour façades de meubles. HAWA-Aperto. Patente Ferrures coulissantes pour cloisons de séparation repliables et pour façades de meubles HAWA-Aperto Patente HAWA-Aperto: Une fonctionnalité maximale dans un encombrement minimal Que cela soit pour une

Plus en détail

Avaloirs pour parking couvert Siphons de terrasse / Avaloirs de toit Pieds de descente / Siphons de cour

Avaloirs pour parking couvert Siphons de terrasse / Avaloirs de toit Pieds de descente / Siphons de cour Avaloirs pour parking couvert Siphons de terrasse / Avaloirs de toit Pieds de descente / Siphons de cour 99 Avaloirs pour parking couvert, siphons de terrasse/cour, avaloirs de toit -les avantages typiques

Plus en détail

HeatMaster 25 C 25 TC 35 TC 45 TC 70 TC 85 TC 120 TC. With the future in mind

HeatMaster 25 C 25 TC 35 TC 45 TC 70 TC 85 TC 120 TC. With the future in mind made in Belgium With the future in mind HeatMaster 25 C 25 TC 35 TC 45 TC 70 TC 85 TC 120 TC Chaudière au gaz à condensation, à fonction double HeatMaster TC à condensation pour le chauffage central HeatMaster

Plus en détail

Pour des double-murs sans ponts thermiques Connecteur thermique Schöck ComBAR

Pour des double-murs sans ponts thermiques Connecteur thermique Schöck ComBAR Pour des double-murs sans ponts thermiques Connecteur thermique Schöck ComBAR Quand a-t-on besoin d une armature composite? Lorsque l acier atteint ses limites Connecteur thermique Schöck ComBAR La solution

Plus en détail

Seul les Labels, et représentent une preuve officielle. Le marquage NF EN131 est une affirmation qui n engage que la responsabilité du fabricant.

Seul les Labels, et représentent une preuve officielle. Le marquage NF EN131 est une affirmation qui n engage que la responsabilité du fabricant. LES NORMES La sécurité sous toutes ses formes EXIGEZ LA CERTIFICATION POUR VOS ECHELLES ET MARCHEPIEDS LA PREUVE PAR LE LABEL NORMES, DÉCRET, LABELS Des textes officiels et des marques qui certifient la

Plus en détail

Catalogue-Tarif éco-énergétique 2013

Catalogue-Tarif éco-énergétique 2013 Tarif indicatif HT, Applicable à partir du 01.01.13 Catalogue-Tarif éco-énergétique 2013 Les Systèmes Eco-énergétiques et Sanitaire Roth Distribution > > Systèmes de Planchers Chauffants Rafraîchissants

Plus en détail

TOITURE SOLAIRE SUNSTYLE SATISFACTION GARANTIE

TOITURE SOLAIRE SUNSTYLE SATISFACTION GARANTIE TOITURE SOLAIRE SUNSTYLE SATISFACTION GARANTIE TOITURE SOLAIRE SUNSTYLE INSPIRÉ PAR LA NATURE. GRÂCE À LA DISPOSITION EN ÉCAILLES DES TUILES DU SYSTÈME SUNSTYLE, LE BÂTIMENT EST PROTÉGÉ DES INTEMPÉRIES.

Plus en détail

Protection et identification des réseaux

Protection et identification des réseaux Protection et identification des réseaux Présenté par: Mme Liette Belzile Le 7 novembre 2011, CERIU Infra 2011 Québec Produit Plaque Protection Mécanique PLYFORT HR 2 Fonctions Protection Identification

Plus en détail

Ligne de produit CHAUFFAGE ET CONDITIONNEMENT D AIR. 7 boulevard Alfred Parent 47600 NERAC. Tél. 05.53.97.67.90 Fax. 05.53.65.17.

Ligne de produit CHAUFFAGE ET CONDITIONNEMENT D AIR. 7 boulevard Alfred Parent 47600 NERAC. Tél. 05.53.97.67.90 Fax. 05.53.65.17. Ligne de produit CHAUFFAGE ET CONDITIONNEMENT D AIR 7 boulevard Alfred Parent 47600 NERAC Tél. 05.53.97.67.90 Fax. 05.53.65.17.33 DESCRIPTIF TECHNIQUE ******** CHAUDIERES EAU CHAUDE A CONDENSATION Série

Plus en détail

ÉLÉMENTS CHAUFFANTS SOUPLES

ÉLÉMENTS CHAUFFANTS SOUPLES ÉLÉMENTS CHAUFFANTS SOUPLES Les éléments chauffants silicone sont constitués d un élément chauffant isolé entre deux feuilles silicone renforcées par de la fibre de verre. Souples et de faible épaisseur,

Plus en détail

déclaration de performance Conduit de fumées double paroi avec isolation lame d air inox Système Metaloterm UK MPA NRW 0432-CPD-2199951

déclaration de performance Conduit de fumées double paroi avec isolation lame d air inox Système Metaloterm UK MPA NRW 0432-CPD-2199951 déclaration de performance Page 1 / 6 0432 Produit: Conduit de fumées double paroi avec isolation lame d air inox Système Fabricant: Lieu de production: Ontop B.V. Oude Veerseweg 23 4332 SH Middelburg

Plus en détail

Collection de parements en pierre naturelle

Collection de parements en pierre naturelle FR STONEPANEL, innovation créée et brevetée par CUPAGROUP, habille tous les types de murs et de façades en pierre naturelle. STONEPANEL est un système de panneaux de pierre naturelle prémontés et assemblés

Plus en détail

Rockfon Eclipse Quand esthétique rime avec acoustique

Rockfon Eclipse Quand esthétique rime avec acoustique Rockfon Eclipse Quand esthétique rime avec acoustique Rockfon Eclipse Quand esthétique rime avec acoustique Ilot esthétique sans cadre Confort acoustique élevé Convient à de nombreuses applications Rockfon

Plus en détail

Le local modulaire blindé.

Le local modulaire blindé. Le local modulaire blindé. FR Vous recherchez un endroit sécurisé pour conserver vos objets de valeur? Vous aimeriez disposer d un local où votre personnel ou vos proches pourraient se réfugier en cas

Plus en détail

Agrément technique national

Agrément technique national DEUTSCHES INSTITUT FÜR BAUTECHNIK (INSTITUT ALLEMAND DU GENIE CIVIL) Etablissement de droit public 10829 Berlin, le 1 er Février 2008 Kolonnenstraße 30 L Téléphone : 030 78730-261 Fax : 030 78730-320 Référence

Plus en détail

Plancher poutrelle précontrainte. La solution idéale pour votre maison.

Plancher poutrelle précontrainte. La solution idéale pour votre maison. Plancher poutrelle précontrainte La solution idéale pour votre maison. Le plancher poutrelle précontrainte : la solution idéale Choisir le plancher poutrelle précontrainte, c est choisir une solution industrielle

Plus en détail

Bien plus que de l air frais Les systèmes de climatisation Truma

Bien plus que de l air frais Les systèmes de climatisation Truma Bien plus que de l air frais Les systèmes de climatisation Truma Aventa eco Aventa comfort compact comfort comfort RC vario * avec TG 1000 sinus. ** mode chaud possible à partir d une température extérieure

Plus en détail

Évite les infiltrations, sécurise les accès, et protège les façades, terrasses et toits plats des eaux de ruissellement.

Évite les infiltrations, sécurise les accès, et protège les façades, terrasses et toits plats des eaux de ruissellement. travaux publics VOIRIE, BÂTIMENT ET ENVIRONNEMENT drainage et stockage d eau Installations sportives SOURCE DE SOLUTIONS Système TERRAfix Évite les infiltrations, sécurise les accès, et protège les façades,

Plus en détail

COFFRES-FORTS. Portes Métalliques Blindées & Portes Fortes Blindées

COFFRES-FORTS. Portes Métalliques Blindées & Portes Fortes Blindées Portes Métalliques Blindées & Portes Fortes Blindées PORTE METALLIQUE BLINDEE «JD» Pour ETS CARACTERISTIQUES DE FABRICATION : PORTE : agréée CAMCA RME 10. - Epaisseur totale 54 mm. - Protection en façade

Plus en détail

Utilise l énergie extérieure pour moins consommer à l intérieur.

Utilise l énergie extérieure pour moins consommer à l intérieur. La solution pour l eau chaude sanitaire Ballon Thermodynamique Utilise l énergie extérieure pour moins consommer à l intérieur. jusqu à -70% sur la consommation de votre chauffe-eau (1) Chauffage & Climatisation

Plus en détail

Module Espace Bain. Le savoir-faire traditionnel pour une vraie salle de bain. Un mode constructif performant. Une coordination optimisée

Module Espace Bain. Le savoir-faire traditionnel pour une vraie salle de bain. Un mode constructif performant. Une coordination optimisée Le savoir-faire traditionnel pour une vraie salle de bain Un mode constructif performant Une coordination optimisée Logement étudiant Hôtellerie Hospitalier / EHPAD Logement Conception et réalisation Combox

Plus en détail

2 LOCKR CLASSIC SOLUTIONS DE VERROUILLAGE POUR COLLECTIVITÉS OJMAR 3 SERRURE À 1 MONNAIE POUR MILIEUX SECS SERRURE À 1 MONNAIE POUR MILIEUX HUMIDES

2 LOCKR CLASSIC SOLUTIONS DE VERROUILLAGE POUR COLLECTIVITÉS OJMAR 3 SERRURE À 1 MONNAIE POUR MILIEUX SECS SERRURE À 1 MONNAIE POUR MILIEUX HUMIDES FRA LOCKR CLASSIC CENTRES ADMINISTRATIFS, PISCINES, CENTRES DE FITNESS, ÉCOLES COMBIEN DE PERSONNES POURRAIENT UTILISER UN VESTIAIRE AU COURS D UNE JOURNÉE? LE SUCCÈS DES SERRURES À MONNAIE D OJMAR N EST

Plus en détail

Rittal Ventilateurs à filtre TopTherm

Rittal Ventilateurs à filtre TopTherm Rittal Ventilateurs à filtre TopTherm Climatisation Davantage de pression. Débit plus important. 2 Montage sans outil Le montage, le remplacement et la maintenance se font en toute simplicité sans outil

Plus en détail

FENETRES ET PORTES FENETRES

FENETRES ET PORTES FENETRES FENETRES ET PORTES FENETRES Savoir choisir sa fenêtre Le remplacement des fenêtres, portes et volets assure bien-être et confort. C est un investissement à long terme à ne pas négliger. La majorité des

Plus en détail

Vario Xtra Xtra simple Xtra fiable

Vario Xtra Xtra simple Xtra fiable Vario Xtra Xtra simple Xtra fiable Vario Xtra. Xtra simple. Xtra fiable. La solution parfaite Xtra simple. Xtra fiable. Vario Xtra. Ce qui était bien est devenu meilleur! Avec son nouveau système d étanchéité

Plus en détail

Panneaux acoustiques laine de roche type WP-A à fixations traversantes. Panneau de bardage laine de roche WP-F

Panneaux acoustiques laine de roche type WP-A à fixations traversantes. Panneau de bardage laine de roche WP-F 31 61 Panneaux acoustiques laine de roche type WP-A à fixations traversantes 1 PROFIL 6 50 PROFIL 5 BRUCHAPaneel PROFIL 4 PROFIL 3 PROFIL Panneau de bardage laine de roche WP-F FIXATION VISIBLE bonnes

Plus en détail

FTA 10/05-C Page 1 sur 5

FTA 10/05-C Page 1 sur 5 FTA 10/05-C Page 1 sur 5 FICHE TECHNIQUE FTA/10/05-C Robinets à membrane. Date d approbation : 16 mai 2013 Nombre de pages : 5 NOTES PRELIMINAIRES 1) S'il est fait mention de normes, de plans types, de

Plus en détail

Chauffage à immersion type FL65.. PTB 97 ATEX 1027 X. Mars 1999

Chauffage à immersion type FL65.. PTB 97 ATEX 1027 X. Mars 1999 Chauffage à immersion type FL65.. PTB 97 ATEX 1027 X Mars 1999 thuba SA CH-4015 Bâle Telefon +41 061 307 80 00 Telefax +41 061 307 80 10 Headoffice@thuba.com www.thuba.com Manual PTB 97 ATEX 1027 X 2 Chauffage

Plus en détail

ASSAINISSEMENT REGARDS PRO 800 PRO 1000. gertrudda - Fotolia.com. Regards en Polypropylène Légèreté, Modularité, Robustesse

ASSAINISSEMENT REGARDS PRO 800 PRO 1000. gertrudda - Fotolia.com. Regards en Polypropylène Légèreté, Modularité, Robustesse ASSAINISSEMENT REGARDS PRO 800 PRO 1000 gertrudda - Fotolia.com Regards en Polypropylène Légèreté, Modularité, Robustesse REGARDS PRO 800 - PRO 1000 - ASSAINISSEMENT Introduction Introduction GAMME FACILITÉ,

Plus en détail

de SOTRA SEPEREF PVC bi-orienté, le tube réinventé

de SOTRA SEPEREF PVC bi-orienté, le tube réinventé de SOTRA SEPEREF PVC bi-orienté, le tube réinventé BI-OROC, le tube réinventé Pionnier dans la fabrication du tube bi-orienté, Sotra Seperef a acquis depuis 20 ans la maîtrise du procédé de bi-orientation.

Plus en détail

Dispositif de fermeture et de couronnement en matériau composite. kio-polieco.com

Dispositif de fermeture et de couronnement en matériau composite. kio-polieco.com Dispositif de fermeture et de couronnement en matériau composite kio-polieco.com Le Group a récemment breveté un procédé de production innovant pour l utilisation d un matériau composite spécifique. KIO

Plus en détail

STOCKAGE POUR DÉCHETTERIE

STOCKAGE POUR DÉCHETTERIE STOCKAGE POUR DÉCHETTERIE Cuves... 60 /... 61... 62... 63 s... 64 Conception : Tribu And Co Cuves CUVES DOUBLE PAROI Collecte des 100 % polyéthylène spécialement conçues pour la collecte des ORB650 ou

Plus en détail

COFFRETS EXTINCTEURS. Gamme tertiaire / esthétique. Coffret IRYS : le design au service de la sécurité. Caractéristiques :

COFFRETS EXTINCTEURS. Gamme tertiaire / esthétique. Coffret IRYS : le design au service de la sécurité. Caractéristiques : Extinction - Extincteurs COFFRETS EXTINCTEURS Dans tous les lieux où l extincteur peut être exposé à des intempéries, soumis à des milieux agressifs ou utilisation abusive, les coffrets et les housses

Plus en détail

SOLUTIONS de marquage et gravure dans LE PETROLE et GAZ

SOLUTIONS de marquage et gravure dans LE PETROLE et GAZ SOLUTIONS de marquage et gravure dans LE PETROLE et GAZ FABRICANTS SITES D EXPLOITATION MAINTENANCE www.gravotech.com Domaines d activité MARQUER- TRACER - REPERER Gravotech, sous ses marques Gravograph,

Plus en détail

1 Schüco Sonnenenergie mit Schüco. Capteurs Thermiques Ligne Schüco Standard L alliance parfaite de la technologie et du design

1 Schüco Sonnenenergie mit Schüco. Capteurs Thermiques Ligne Schüco Standard L alliance parfaite de la technologie et du design 1 Schüco Sonnenenergie mit Schüco Capteurs Thermiques Ligne Schüco Standard L alliance parfaite de la technologie et du design 21 Schüco Sonnenenergie Technique de mit conduction Schüco thermique Une technologie

Plus en détail

Le fabricant de marqueurs nouvelle génération...

Le fabricant de marqueurs nouvelle génération... Le fabricant de marqueurs nouvelle génération... 11 Coloris Fixolid T Sans Toluène ni xylène Encre à fort pouvoir d adhérence Forte résistance aux intempéries et aux agressions chimiques Indélébile après

Plus en détail

Exemples de Réalisations

Exemples de Réalisations Exemples de Réalisations Entretien des sols Sika a édité un guide de nettoyage des sols Sika qui préconise le type de machine et de produit Kärcher recommandé en fonction du revêtement appliqué. Vous pouvez

Plus en détail

Solutions de sécurité collective et individuelle en toiture

Solutions de sécurité collective et individuelle en toiture Sécurité en toiture Produits esthétiques et conformes aux normes en vigueur ECO SECURE Solutions de sécurité collective et individuelle en toiture CONCEPTION / FABRICATION / INSTALLATION / RÉNOVATION /

Plus en détail

eat recovery system Metos Traitement de Déchets Solus Eco Flex Waste La solution compacte à vos dechets! www.metos.com

eat recovery system Metos Traitement de Déchets Solus Eco Flex Waste La solution compacte à vos dechets! www.metos.com eat recovery system Metos Traitement de Déchets Solus Eco Flex Waste La solution compacte à vos dechets! www.metos.com Traitement de Déchets Solus Eco Flex Waste De plus en plus, le traitement des biodéchets

Plus en détail

Les installations de brûleurs de Zantingh. La certitude d un chauffage écologique et économique en énergie

Les installations de brûleurs de Zantingh. La certitude d un chauffage écologique et économique en énergie Les installations de brûleurs de Zantingh La certitude d un chauffage écologique et économique en énergie You Zantingh fabrique des brûleurs au gaz sous son propre nom depuis 1970. Au cours des années,

Plus en détail

SÉRIE KPA SOMMAIRE

SÉRIE KPA   SOMMAIRE série KPA SÉRIE KPA 3 SOMMAIRE Page Description 4 Plans et tableaux de sélection 5 Grille de reprise KPA 8 Maintenance et installation 8 Filtres 8 Codification des diffuseurs et des grilles 9 Codification

Plus en détail

Bouchons d étanchéité PSI

Bouchons d étanchéité PSI Informations générales Guide de sélection Formulaire de commande Notice de montage Bouchons d étanchéité PSI Accessoires de tuyauterie Description du produit Description du produit Le bouchon d étanchéité

Plus en détail

EFFICACITÉ ÉNERGÉTIQUE OPTIMISÉE Le SYSTÈME de PORTE LEVANTE COULISSANTE geneo

EFFICACITÉ ÉNERGÉTIQUE OPTIMISÉE Le SYSTÈME de PORTE LEVANTE COULISSANTE geneo EFFICACITÉ ÉNERGÉTIQUE OPTIMISÉE Le SYSTÈME de PORTE LEVANTE COULISSANTE geneo EFFICACITÉ ÉNERGÉTIQUE www.rehau.be Bâtiment Automobile Industrie LA PORTE LEVANTE COULISSANTE GENEO NOUVEAUTÉ EN MATIERE

Plus en détail

70 MPa. Type TK17 H 2. WEH - We Engineer Hightech. WEH Nozzle de ravitaillement en hydrogène avec interface IR échangeable (ENR) FICHE TECHNIQUE

70 MPa. Type TK17 H 2. WEH - We Engineer Hightech. WEH Nozzle de ravitaillement en hydrogène avec interface IR échangeable (ENR) FICHE TECHNIQUE D-2014/10/00022-0-4 Date: 07/2015 Type TK17 H 2 WEH Nozzle de ravitaillement en hydrogène avec interface IR échangeable (ENR) d automobiles en self-service WEH - We Engineer Hightech Généralités DESCRIPTION

Plus en détail

BiboBlock. Dispositif de sécurité antichute pour toits en terrasse

BiboBlock. Dispositif de sécurité antichute pour toits en terrasse BiboBlock Dispositif de sécurité antichute pour toits en terrasse BiboBlock Dispositif de sécurité antichute pour toits en terrasse Travailler sur les toits en terrasse présente indéniablement des risques

Plus en détail

Régulation du varimat WR I.7.3. Description du système

Régulation du varimat WR I.7.3. Description du système Description du système En cas de combinaison de systèmes de chauffage par le sol et par radiateurs, les températures nécessaires pour le chauffage par le sol sont généralement plus faibles que celles nécessaires

Plus en détail

Kit de connexion EMK Standard

Kit de connexion EMK Standard EMK Kits de connexion Kit de connexion EMK Standard Avantages L intégralité des composants nécessaires reroupés sous une référence Une réalisation simple Une large palette de solutions L élément est prêt

Plus en détail

POURQUOI NOUS CHOISIR?

POURQUOI NOUS CHOISIR? AWITECH est spécialisée dans l étude, la conception et la réalisation clé en main d installations de traitement d air industriel, dans les disciplines suivantes : Dépoussiérage Industriel, Nettoyage Centralisé

Plus en détail

Bungalow bureau Conteneur sanitaire Conteneur WC

Bungalow bureau Conteneur sanitaire Conteneur WC Bungalow bureau Conteneur sanitaire Conteneur WC BUNGALOW BUREAU Des solutions d espace multiples et disponibles de suite Bungalow bureau 20 Bungalow CTX cadre massif en acier avec coins de conteneurs

Plus en détail

Points d attention pour l implantation en toiture des systèmes photovoltaïques : petites et grandes installations. Xavier Kuborn, C.S.T.C.

Points d attention pour l implantation en toiture des systèmes photovoltaïques : petites et grandes installations. Xavier Kuborn, C.S.T.C. Points d attention pour l implantation en toiture des systèmes photovoltaïques : petites et grandes installations Xavier Kuborn, C.S.T.C. La production d énergie est un rôle supplémentaire Les capteurs

Plus en détail

Entrepreneur d isolations thermiques, acoustiques et d étanchéité

Entrepreneur d isolations thermiques, acoustiques et d étanchéité Profil des compétences professionnelles Programme-cadre et détail du programme des examens relatifs aux modules des cours de technologie, théorie professionnelle Organisation pratique Détail du programme

Plus en détail

Partie non ressaisie intentionnellement (voir ci-dessous)

Partie non ressaisie intentionnellement (voir ci-dessous) - 39 - Partie non ressaisie intentionnellement (voir ci-dessous) Les modules sont en outre équipés de 4 patins de caoutchouc (125 x 125 x 20) afin d améliorer l adhérence au sol du dispositif. 2. Dimension

Plus en détail

Sondes et capteurs de température série TS-9100

Sondes et capteurs de température série TS-9100 Sondes et capteurs de température série TS-9100 - Fiche produit Référence PB_TS-9100_FR Edition Février 2011 Remplace Juin 2000 Les sondes et capteurs électroniques de température de la série TS-9100 sont

Plus en détail

Cardok Sàrl CP37 CH-1295 Tannay Switzerland Tél: 0041 22 77 66 051 info@cardok.com

Cardok Sàrl CP37 CH-1295 Tannay Switzerland Tél: 0041 22 77 66 051 info@cardok.com CARDOK MULTI Doubler votre espace de parking Rapide, Silencieux, Discret, Inviolable, Design, High-Tech Installation pour maison privée, immeuble, hôtel, bureau, CARDOK MULTI - FICHE TECHNIQUE Différents

Plus en détail

CAHIER DES PRESCRIPTIONS TECHNIQUES

CAHIER DES PRESCRIPTIONS TECHNIQUES CAHIER DES PRESCRIPTIONS TECHNIQUES FOURNITURE DE TUBES EN POLYETHYLENE HAUTE DENSITÉ PEHD Pour le transport et la distribution de l eau 1 TABLE DES MATIERES 1. INTRODUCTION _ DOMAINE D EPMLOI 2. CONFORMITE

Plus en détail

Chemin de câbles coupe-feu AESTUVER Construire soi-même les éléments I 30 à I 120 E 30 à E 120 5 E 200

Chemin de câbles coupe-feu AESTUVER Construire soi-même les éléments I 30 à I 120 E 30 à E 120 5 E 200 Chemin de câbles coupe-feu Construire soi-même les éléments I 0 à I 10 E 0 à E 10 5 E 00 Description Le système de chemin de câbles a été testé selon la norme DIN 410 partie 11 et partie 1 par l Institut

Plus en détail

Tableaux de distribution & Démarreurs moteurs Série DPE : Tableau de distribution - sécurité augmentée

Tableaux de distribution & Démarreurs moteurs Série DPE : Tableau de distribution - sécurité augmentée ATEX/CEI Modèle 12 circuits ATEX - IECEx : Zone 1 & 2 21 & 22 ATEX IECEx CE Ex de IIC T6 à T4 Ex td A21 T80 C à T130 C IP66 IK10 Données électriques : Tension Intensité Fréquence Jusqu'à 440 V Jusqu'à

Plus en détail

Powerdeck, le panneau performant d isolation thermique support d étanchéité pour toitures terrasses.

Powerdeck, le panneau performant d isolation thermique support d étanchéité pour toitures terrasses. Powerdeck, le panneau performant d isolation thermique support d étanchéité pour toitures terrasses. Sur bac acier, bois ou dérivés du bois. isolation thermique support d étanchéité sur bac acier ou bois

Plus en détail

Diamant EI30 NOUVEAU. Porte blindée coupe-feu. Ça rassure! Clef brevetée Vigie Mobile. www.picard-serrures.com. Depuis 1720

Diamant EI30 NOUVEAU. Porte blindée coupe-feu. Ça rassure! Clef brevetée Vigie Mobile. www.picard-serrures.com. Depuis 1720 Diamant EI30 Porte blindée coupe-feu NOUVEAU PORTE BLINDÉE CERTIFIÉE A2P BP1 Clef brevetée Vigie Mobile www.picard-serrures.com Depuis 1720 Ça rassure! Porte blindée avec 4 ou 5 points de fermeture Porte

Plus en détail

chambre froide modulable

chambre froide modulable chambre froide modulable Qu est-ce que MATRIX? Matrix est une chambre froide modulable innovante, qui se distingue clairement des chambres froides traditionnelles. C est le résultat d efforts importants

Plus en détail

premium Le store Volutio se décline en trois versions : Classic, Medium et Premium.

premium Le store Volutio se décline en trois versions : Classic, Medium et Premium. Indice de modularité AU PLUS JUSTE MODULARITÉ QUALITÉ OPTIMISATION Le store Volutio se décline en trois versions : Classic, Medium et Premium. Il vous offrira la possibilité de vous équiper au plus près

Plus en détail

Le stockage du granulé

Le stockage du granulé Le stockage du granulé Comprendre et choisir le stockage Construire le stockage PROPELLET TOUR www.propellet.fr Le stockage du granulé Comprendre et choisir le stockage Comprendre et choisir le stockage

Plus en détail

«Pour sécuriser le site de notre entreprise, nous avons installé des barrières Kaba. Ainsi, nous pouvons gérer les droits d accès avec confiance et

«Pour sécuriser le site de notre entreprise, nous avons installé des barrières Kaba. Ainsi, nous pouvons gérer les droits d accès avec confiance et Barrières Kentaur «Pour sécuriser le site de notre entreprise, nous avons installé des barrières Kaba. Ainsi, nous pouvons gérer les droits d accès avec confiance et flexibilité. Ces nouvelles installations

Plus en détail