Certifications Produit

Save this PDF as:
 WORD  PNG  TXT  JPG

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "Certifications Produit"

Transcription

1 Certifications Produit Caractéristiques techniques Contrôles Normes STARON blanc Conforme ISO Densité -

2 Utilisation et entretien Surfaces STARON Les surfaces STARON sont résistantes aux charges et aux impacts quotidiens, que ce soit pour un usage privé ou commercial. Les surfaces satinées obtenues lors de la fabrication peuvent s'altérer avec le temps en fonction des contraintes auxquelles elles sont soumises. L'aspect d'origine peut cependant être facilement conservé en respectant les conseils d'entretien et d'utilisation et il peut également être restauré à tout moment en utilisant les moyens appropriés. Ainsi, les matériaux STARON conserveront un aspect attractif et fonctionnel garanti pendant de nombreuses années. Entretien quotidien Le nettoyage de base des surfaces STARON peut être effectué à l'aide d'un tissu ou d'une éponge humides suivi d'un séchage avec un tissu ou un chiffon doux, plus particulièrement en cas d'utilisation d'eau dure. Salissures normales Les surfaces doivent être nettoyées avec un produit à base d'ammoniaque, comme un nettoyeur à vitres ou un dépoussiérant industriel utilisé pour les matériaux minéraux. Les surfaces doivent être nettoyée avec un tissu ou un chiffon doux traces. Copyright Samsung Chemical Europe GmbH 2015 Salissures tenaces Les plaques de STARON sont disponibles dans plus de 70 couleurs différentes et chaque couleur peut surface réalisées par un fournisseur/. Les surfaces STARON de teintes sombres, et plus particulièrement celles de couleurs sombres et ayant peuvent présenter des traces d'usinage, comme des rayures et des traces de lessivage, plus nettes que sur les surfaces claires. nécessite un entretien et des soins supplémentaires pour conserver son éclat d'origine. En fonction du type de techniques de nettoyage doivent salissures tenaces et les petites rayures, tel que décrit dans les instructions suivantes.(remarque : Merci de vous adresser à votre fournisseur/installateur STARON sur votre surface de matériau minéral STARON ). N'essayez pas de réparer vousmême les rayures profondes, les écaillages ou les zones brûlées ; veuillez contacter votre fournisseur/ installateur STARON

3 Utilisation et entretien des surfaces livrée par le fournisseur/l'installateur STARON Elle ne brille pas ou peu et est recommandée pour toutes les applications dans lesquelles le matériau est soumis à des contraintes importantes. Polissez votre matériau en exécutant des mouvements circulaires avec une éponge humide et un abrasif comme Soft Scrub. Les teintes plus sombres nécessitent généralement plus d'entretien que les teintes plus claires. mat et nécessite davantage d'entretien, en fonction de la fréquence d'utilisation et du champ d'application. Polissez les surfaces qui présentent des aspérités ou des rayures en exécutant de légers mouvements circulaires avec une éponge humide et un abrasif comme Soft Scrub. Les teintes plus sombres nécessitent généralement plus d'entretien que les teintes plus claires. Un polissage trop agressif risque de réduire l'aspect brillant du matériau. brille davantage, comporte plus d'effets important. Il est important de tenir - satiné, en particulier pour les teintes sombres. C'est pourquoi vous devez veillez à ne pas utiliser les méthodes ou procédés d'entretien recomman- le cadre de l'entretien des surfaces brillantes. Répétez la procédure décrite ci-après. Si vous ne parvenez pas à éliminer les salissures, veuillez demander conseil à votre fournisseur/installateur STARON abrasif, ni d'éponge à récurer. Veuillez toujours demander conseil à votre commerçant STARON pour toute information complémentaire. Vaporisez un produit non abrasif comme Formula 409 sur les salissures et laissez agir quelques minutes. Puis polissez la surface avec une éponge humide en exécutant des mouvements circulaires. Les teintes plus sombres nécessitent généralement plus d'entretien que les teintes plus claires. Un polissage trop agressif risque de réduire l'aspect brillant duits abrasifs, d'éponges à récurer, les étapes décrites ci-dessus, rincez à l'eau claire et séchez la surface avec un tissu ou un chiffon doux, pour éviter l'apparition de traces. Pour améliorer la clarté de la teinte et dissimuler les petites rayures, appliquez le produit de nettoyage Magic pour plans de travail de cuisine (dispo- produits ménagers ou dans tous les dent de produit avec un chiffon doux.

4 Prévention des dommages Prévention des dommages Les petits dommages causés à votre matériau peuvent dans la plupart des cas être réparés par un fournisseur/ installateur ou un spécialiste STARON dant conseillé de respecter les recom- des dommages éventuels causés à vos surfaces STARON : Chaleur Les surfaces STARON sont particulièrement résistantes à la chaleur par rapport aux autres matériaux de plans de travail de cuisine. Toutefois, la surface peut être endommagée si des poêles brûlantes ou certains appareils qui produisent de la chaleur, comme les grills électriques ou les friteuses. Utilisez toujours un support résistant à la chaleur ou un dessous-de-plat avec des pieds en caoutchouc pour protéger les surfaces. Evitez de soumettre les surfaces STARON à des chaleurs extrêmes. Produits chimiques N'exposez pas les surfaces STARON à des produits chimiques agressifs comme des produits décapants, de l'acétone ou des produits de nettoyage pour les fours. Toute surface en contact avec ce type de produits chimiques doit immédiatement être Le contact peut entraîner l'apparition de tâches, qui nécessiteront des travaux de réparation plus importants. Retirez - Rayures Ne découpez pas d'aliments directement sur les surfaces STARON, utilisez systématiquement une planche à découper. Fêlures Ne montez pas sur les surfaces STARON et ne laissez pas tomber Copyright Samsung Chemical Europe GmbH 2015 Remarque La perte de brillance, les rayures et l'apparition de traces sur les surfaces STARON pas un défaut de fabrication, mais sont le fruit d'une usure normale. Elles ne sont donc pas couvertes par la garantie limitée du STARON. Si le produit STARON est rayé en profondeur, veuillez vous adresser à votre commerçant ou à votre fournisseur/installateur STARON des informations sur la technique de des réparations peuvent être effectuées relativement rapidement et facilement pas un spécialiste expérimenté (des frais de services supplémentaires peuvent vous être facturés). Pour obtenir davantage d'informations, veuillez vous adresser à votre commerçant STARON ou consulter notre site internet à l'adresse suivante : Certaines marques sont utilisées pour illustrer un type de produit de blicité pour les produits mentionnés. A l'inverse, si un nom de produit en particulier n'est pas indiqué, cela ne à une utilisation dans ce contexte.

5 Entretien des éléments moulés et prévention des dommages Eléments moulés STARON Les éléments moulés STARON (éviers et lavabos) sont très résistants aux salissures produites par les aliments, les liquides et les produits cosmétiques. Si des restes de nourriture ou des produits chimiques restent trop longtemps en contact avec les surfaces et sèchent sur celles-ci, ils risquent de provoquer des salissures tenaces. Entretien quotidien Nettoyez régulièrement avec Soft Scrub ou un détergent doux, similaire à ceux utilisés pour laver la vaisselle à la main. Salissures tenaces Appliquez un abrasif doux de type Bon-ami, Comet ou Soft Scrub sur la surface puis polissez-la en exécutant des mouvements circulaires à l'aide d'une éponge à récurer verte de la marque Scotch-Brite. rendre la surface homogène, puis rincez à nouveau la surface. La couleur du produit STARON reste visible en permanence. Désinfection propre, utilisez occasionnellement un à appliquer de la façon suivante : blanchissant. Récurez prudemment toute la surface (sans éclabousser) avec une éponge à récurer verte Scotch- Brite et une éponge de nettoyage classique. Laissez l'eau telle quelle dans Prévention des dommages Les éléments moulés STARON (éviers et lavabos) sont très résistants. Veillez cependant à respecter les instructions Laissez la vaisselle chaude refroi- bouillante ou des liquides chauds des produits chimiques agressifs, comme un décapant, de la térébenthine, un dissolvant ou des produits de nettoyage pour canalisations, four ou WC. En cas de contact avec ces produits chimiques, rincez immédiatement tant suivantes : les mesures de sécurité adaptées pour éviter tout risque de blessure. lourds sur la surface. Certaines marques sont utilisées pour illustrer un type de produit de blicité pour les produits mentionnés. A l'inverse, si un nom de produit en particulier n'est pas indiqué, cela ne à une utilisation dans ce contexte. Pour obtenir davantage d'informations, veuillez vous adresser à votre commerçant STARON, votre fournisseur STARON ou consulter notre site internet.

6 Garanties et Services Garantie limitée à 10 ans pour le STARON Samsung SDI offre à ses clients une STARON élaborés selon les directives de traitement et d'application de Samsung pour les lieux d'habitation privés, soumise aux conditions suivantes. Samsung SDI ne garantit que les dommages liés à matériel défaillant (Plaques STARON, éléments moulés STARON, colle STARON ). Samsung SDI s'engage dans le cadre des conditions de la garantie à procéder à la réparation ou au remplacement du produit. Les joints de colle supplémentaires ou les légères différences de teintes nécessaires pour la réparation doivent être tolérées par le client. Si, dans un cas de garantie, Samsung à la réparation ou au remplacement dans un délai convenable après avoir pris connaissance du dommage, le client se verra rembourser le prix de son achat selon les montants indiqués dans le tableau suivant. Les cas de garantie doivent être traités exclusivement dans les lieux habilités par Samsung SDI. Les coûts liés à un cas de garantie seront facturés sur la base des montants indiqués dans le tableau ci-dessous. Les coûts ultérieurs liés à un cas de garantie, comme l'immobilisation des produits, pour le démontage de mobilier ou des travaux de rénovation, ne sont pas couverts par la garantie. Durée de la garantie Les services de garantie reposent sur le calendrier suivant : % des coûts du matériel et de la main d'oeuvre* de 4 à 6 ans à partir de la date d'installation : % des coûts % de la main d'oeuvre* de 7 à 9 ans à partir de la date d installation : % des coûts % de la main d oeuvre* la date d installation : % des coûts du matériel et 0 % de la main d oeuvre* * Les coûts de main d oeuvre comprennent : les frais de transport, les frais de rémunération et tous les coûts nécessaires pour le matériel consommable. Copyright Samsung Chemical Europe GmbH 2015 Exclusion de garantie Cette garantie ne couvre pas les éléments suivants : dommages liés à une utilisation non conforme du produit. dommages liés à un manque d entretien ou à un entretien non conforme du produit. dommages imputables à un montage non conforme. 4. dommages liés à un usinage défectueux et au non-respect des instructions d usinage. dommages liés à la restructuration l installation d origine. 6. dommages liés à un emploi abusif de produits chimiques ou de certaines conditions physiques. 7. dommages liés à la chaleur. 8. à une utilisation non conforme, comme par exemple l altération de l aspect brillant ou des traces d usage. 9. dommagees consécutifs, liés à une utilisation non conforme du STARON. dommages liés à des catastrophes naturelles et environnementales ou à des actes de vandalismes ou de guerre.

7 Garanties et Services Exclusion de garantie - tant que propriétaire en fournissant le numéro de garantie et la date du premier montage. Si, pendant la période de garantie, un ou plusieurs points de cette garantie devaient être rendus caduque par les autres points restent valides et applicables. Cette garantie est régie par les lois de la République de Corée Clause de non-responsabilité Le contenu du présent manuel a été élaboré par le fabricant avec la plus grande attention possible. Des mises à jour du contenu sont effectuées régulièrement et en temps utile. Cependant, la présence éventuelle exclue. Merci de transmettre vos remarques, corrections et également présent manuel. Le fabricant ne peut être considéré comme responsable absolu pour de ce manuel malgré un examen approfondi. Le fabricant ne peut être tenu responsable en particulier pour les dommages éventuels ou pour des contenus proposés. Services L'expérience accumulée pendant plus de dix ans dans le domaine de la fabrication, de la conception et du traitement de STARON nous a permis de rassembler un grand nombre de connaissances. Samsung met tout ce savoir-faire à la disposition de ses clients et des programme de services cooépratif pour les projets en cours et les projets de développement de produits à venir. Contact Service clientèle : Samsung Chemical Europe GmbH

Manuel de l utilisateur. Coffre à outils en 41 pouces

Manuel de l utilisateur. Coffre à outils en 41 pouces S T E E L Manuel de l utilisateur Coffre à outils en 41 pouces Nº Modèle 420-9002 Service à la clientèle : Nexgrill Industries Inc. 280 Machlin Court City of Industry, CA 91789 USA Numéro sans frais :

Plus en détail

Conseils d entretien

Conseils d entretien Conseils d entretien Stratifié / Mélaminé Laque matte / brillante / surface aspect beton / surface aspect de pierre Bois laqué Bois huilé / ciré Surfaces acryl Verre / Verre carbone Linoleum Conseils d

Plus en détail

Toujours à vos côtés. Notice d emploi WE 75 ME WE 100 ME WE 150 ME. BEfr

Toujours à vos côtés. Notice d emploi WE 75 ME WE 100 ME WE 150 ME. BEfr Toujours à vos côtés Notice d emploi WE 75 ME WE 1 ME WE 15 ME BEfr Sommaire Sommaire 1 Sécurité... 3 1.1 Mises en garde relatives aux opérations... 3 1.2 Utilisation conforme... 3 1.3 Consignes générales

Plus en détail

Robot culinaire multifonction

Robot culinaire multifonction Robot culinaire multifonction Référence : DOP127 Version : 1.3 Langue : Français p. 1 Vous venez d'acheter un produit de marque DOMOCLIP et nous vous en remercions. Nous prenons grand soin dans la conception,

Plus en détail

Brosse Soufflante BS1

Brosse Soufflante BS1 Brosse Soufflante BS1 938031 V1.0 20130703 INSTRUCTIONS DE SECURITE Lisez attentivement cette notice avant toute utilisation, et respectez bien à la fois les consignes de sécurité et d'usage. Important

Plus en détail

Faites le ménage! Fabriquez vos produits d'entretien plus écologiques plus économiques avec moins de déchets

Faites le ménage! Fabriquez vos produits d'entretien plus écologiques plus économiques avec moins de déchets Faites le ménage! Fabriquez vos produits d'entretien plus écologiques plus économiques avec moins de déchets Versez dans l ordre les ingrédients suivants dans un vaporisateur de 1L : 1 cuillerée à soupe

Plus en détail

MZ07032W. Congélateur vertical de 3,0 pi. cu. GUIDE D UTILISATION. www.magnasonic.ca

MZ07032W. Congélateur vertical de 3,0 pi. cu. GUIDE D UTILISATION. www.magnasonic.ca Pour joindre le Service d assistance à la clientèle, composez le: 1-800-663-5954 MZ07032W Congélateur vertical de 3,0 pi. cu. GUIDE D UTILISATION Merci d avoir fait l achat de cet appareil Magnasonic.

Plus en détail

DESHYDRATEUR FRUITS / LEGUMES

DESHYDRATEUR FRUITS / LEGUMES DESHYDRATEUR FRUITS / LEGUMES Notice d entretien et d utilisation AVERTISSEMENT! Pour réduire les risques d incendie, de choc électrique et de blessure des personnes, lors de l utilisation d appareils

Plus en détail

CONSIGNES DE SECURITÉ

CONSIGNES DE SECURITÉ BARBECUE CONSIGNES DE SECURITÉ PRÉCAUTIONS IMPORTANTES Utilisation, entretien et installation de l appareil : pour votre sécurité, merci de vous référer aux différents paragraphes de cette notice ou aux

Plus en détail

GARANTIE À VIE. Fenêtres Nordist 145, 10ème rue, Shippagan, N.-B. E8S 1B8 Tél. : 506-336-4044-1-800-8307999 Fax. : 506-336-9074. www.nordist.

GARANTIE À VIE. Fenêtres Nordist 145, 10ème rue, Shippagan, N.-B. E8S 1B8 Tél. : 506-336-4044-1-800-8307999 Fax. : 506-336-9074. www.nordist. GARANTIE À VIE Fenêtres Nordist 145, 10ème rue, Shippagan, N.-B. E8S 1B8 Tél. : 506-336-4044-1-800-8307999 Fax. : 506-336-9074 FENÊTRES NORDIST garantit ses produits contre les défauts de matériel ou de

Plus en détail

3 Film pour projection arrière 4

3 Film pour projection arrière 4 3 Film pour projection arrière 4 Instructions d installation Contenus Introduction Merci d avoir choisi 3M Information Sécurité Utilisation Description produit Caractéristiques techniques Comment cela

Plus en détail

Batterie BacPac. Manuel de l utilisateur et informations relatives à la garantie

Batterie BacPac. Manuel de l utilisateur et informations relatives à la garantie Batterie BacPac Manuel de l utilisateur et informations relatives à la garantie Mise à jour du micrologiciel Si votre caméra HD HERO est un modèle plus ancien, il est possible que vous deviez télécharger

Plus en détail

GARANTIE. Applicable aux fenêtres Farley.

GARANTIE. Applicable aux fenêtres Farley. GARANTIE Applicable aux fenêtres Farley. KP Building Products ltée garantit que chaque fenêtre et porte patio qu elle fabrique est exempte de défauts de fabrication ou de matériaux pendant la durée de

Plus en détail

DIAMANT INSTRUCTIONS GENERALES PRECAUTIONS D'EMPLOI COMPOSITION

DIAMANT INSTRUCTIONS GENERALES PRECAUTIONS D'EMPLOI COMPOSITION Notice de Pose et d'utilisation Gamme DIAMANT INSTRUCTIONS GENERALES AVANT L'INSTALLATION ET L'UTILISATION NOUS VOUS REMERCIONS DE LIRE ATTENTIVEMENT CETTE NOTICE RESPECTER LES PRESCRIPTIONS SUIVANTES:

Plus en détail

pour une utilisation optimale de votre plan de travail Planceram sans peine votre plan de travail

pour une utilisation optimale de votre plan de travail Planceram sans peine votre plan de travail Guide d entretien Conseils pratiques pour une utilisation optimale de votre plan de travail Planceram Nous vous remercions d avoir choisi Planceram et mettons tout en œuvre pour que votre plan de travail

Plus en détail

Notice d utilisation. Sèche-cheveux SC L2. Seche cheveux.indd 1 27/12/2011 10:36:02

Notice d utilisation. Sèche-cheveux SC L2. Seche cheveux.indd 1 27/12/2011 10:36:02 Notice d utilisation Sèche-cheveux SC L2 Seche cheveux.indd 1 27/12/2011 10:36:02 V.3.0 Seche cheveux.indd 2 27/12/2011 10:36:02 CONSIGNES DE SECURITE Lisez attentivement ces instructions avant d utiliser

Plus en détail

INSTRUCTIONS DE MONTAGE COSI, CABRIOLET, ASTI ET TULIPE

INSTRUCTIONS DE MONTAGE COSI, CABRIOLET, ASTI ET TULIPE NOTICE D'INSTALLATION INSTRUCTIONS DE MONTAGE COSI, CABRIOLET, ASTI ET TULIPE JINS0071 Notice d'installation. Remarque: L'installation de cette baignoire nécessite deux personnes (ou plus) pour soulever

Plus en détail

présente Les radiateurs infrarouges en verre, les radiateurs d art, les miroirs chauffants, les radiateurs ardoise LH

présente Les radiateurs infrarouges en verre, les radiateurs d art, les miroirs chauffants, les radiateurs ardoise LH présente Les radiateurs infrarouges en verre, les radiateurs d art, les miroirs chauffants, les radiateurs ardoise LH Des radiateurs avec cadre et des radiateurs sans cadre dos métal. Merci de votre confiance,

Plus en détail

AutoBaby MANUEL UTILISATEUR

AutoBaby MANUEL UTILISATEUR AutoBaby MANUEL UTILISATEUR IMPORTANTES INSTRUCTIONS DE SÉCURITÉ AUTOBABY (¾, 1 ¼ ) LISEZ TOUTES LES INSTRUCTIONS AVANT D'UTILISER L'APPAREIL Avant de faire fonctionner l'appareil, surtout en présence

Plus en détail

Notice d'entretien et d'utilisation. Terrazza

Notice d'entretien et d'utilisation. Terrazza Notice d'entretien et d'utilisation Terrazza France Instructions importantes pour le revendeur spécialisé et le client final Lire l ensemble de la notice avant la mise en service! La notice doit rester

Plus en détail

CERTIFICAT DE GARANTIE

CERTIFICAT DE GARANTIE CERTIFICAT DE GARANTIE ULTRACOMPACT SURFACES CERTIFICAT DE GARANTIE COSENTINO, S.A.U. garantit le produit DEKTON by Cosentino contre tout défaut de fabrication pendant une durée de DIX (10) ANS à compter

Plus en détail

Clavier HP USB POS pour système Point of Sale Guide de l'utilisateur

Clavier HP USB POS pour système Point of Sale Guide de l'utilisateur Clavier HP USB POS pour système Point of Sale Guide de l'utilisateur 2006, 2008 Hewlett-Packard Development Company, L.P. Microsoft, Windows et Windows Vista sont des marques ou des marques déposées de

Plus en détail

GLACIERE THERMO- ELECTRIQUE FONCTION CHAUD/ FROID REF. 26702-26456 NOTICE D UTILISATION

GLACIERE THERMO- ELECTRIQUE FONCTION CHAUD/ FROID REF. 26702-26456 NOTICE D UTILISATION GLACIERE THERMO- ELECTRIQUE FONCTION CHAUD/ FROID REF. 26702-26456 NOTICE D UTILISATION DESCRIPTION 1.Bouton MARCHE/ARRET (ON-OFF) prise AC (220-240 V) 2.Connexion prise (AC 220-240)V 3. Connexion prise

Plus en détail

IKEA 365+ Ustensiles de cuisson

IKEA 365+ Ustensiles de cuisson IKEA 365+ Ustensiles de cuisson Les ustensiles de cuisson IKEA 365+ sont soumis à des tests stricts pour résister aux contraintes de la cuisine quotidienne. La fonction des ustensiles de cuisson IKEA 365+

Plus en détail

SOUDE-SAC VIDE AIR REF. 26751 MODELE : 8868A

SOUDE-SAC VIDE AIR REF. 26751 MODELE : 8868A NOTICE D UTILISATION SOUDE-SAC VIDE AIR REF. 26751 MODELE : 8868A Photo non contractuelle Produit importé par EUROTECH DISTRIBUTION 37 Rue César Loridan 59910 Bondues - FRANCE Lisez attentivement la notice

Plus en détail

Fontaine à chocolat électrique

Fontaine à chocolat électrique Fontaine à chocolat électrique Référence : DOM335 Version : 1.3 Langue : Français p. 1 Vous venez d acquérir un produit de la marque DOMOCLIP et nous vous en remercions. Nous apportons un soin particulier

Plus en détail

CURLS & VOLUME HAIR STYLER HS 3120

CURLS & VOLUME HAIR STYLER HS 3120 CURLS & VOLUME HAIR STYLER HS 3120 DE EN ES FR SV NL PT PL TR NO EL IT A B C D E F 1 2 3 SÉCURITÉ Veuillez lire attentivement le présent manuel d'utilisation avant d'utiliser cet appareil! Respectez toutes

Plus en détail

NOTICE D UTILISATION SALAMANDRES ELECTRIQUES SEM 600 /SEM 800 / SEF 800

NOTICE D UTILISATION SALAMANDRES ELECTRIQUES SEM 600 /SEM 800 / SEF 800 NOTICE D UTILISATION SALAMANDRES ELECTRIQUES SEM 600 /SEM 800 / SEF 800 Fabrication française Novembre 2011 SALAMANDRES SEM 600/SEM 800/SEF 800 Félicitations pour l acquisition de cet appareil haut de

Plus en détail

Détergents sanitaires Wetrok Imbattables dans la lutte contre le calcaire et la corrosion

Détergents sanitaires Wetrok Imbattables dans la lutte contre le calcaire et la corrosion Détergents sanitaires Wetrok Imbattables dans la lutte contre le calcaire et la corrosion Une rapidité et une douceur inégalables : Wetrok Caledor et Calexan forte Wetrok Caledor et Calexan forte s'accordent

Plus en détail

1- Généralités. Service client :

1- Généralités. Service client : CONDITIONS GENERALES DE VENTE 1- Généralités Le vendeur est la société suivante: SARL GumiGroup au capital social de 5 000 Dénomination commerciale www.gumigom.com Dont le siège social est domicilié au

Plus en détail

Aspirateur sans sac. Réf: EV-610-S06 / Modèle: CEVCUH610S06 MANUEL D UTILISATION

Aspirateur sans sac. Réf: EV-610-S06 / Modèle: CEVCUH610S06 MANUEL D UTILISATION Aspirateur sans sac Réf: EV-610-S06 / Modèle: CEVCUH610S06 MANUEL D UTILISATION MISES EN GARDE IMPORTANTES Lire attentivement le manuel d'instructions avant de vous servir de cet appareil. Conserver le

Plus en détail

Mode d emploi pour l appareil de nettoyage à ultrasons pour lentilles de contact CD-2900

Mode d emploi pour l appareil de nettoyage à ultrasons pour lentilles de contact CD-2900 Mode d emploi pour l appareil de nettoyage à ultrasons pour lentilles de contact CD-2900 L appareil de nettoyage à ultrasons pour lentilles de contact CD-2900 fonctionne selon le principe des ultrasons

Plus en détail

ComfoFan S 425 Handleiding voor de gebruiker Manuel de l utilisateur

ComfoFan S 425 Handleiding voor de gebruiker Manuel de l utilisateur ComfoFan S 425 Handleiding voor de gebruiker Manuel de l utilisateur Handleiding voor de installateur z.o.z. Manuel de l installateur t.s.v.p. Heating Koeling Fresh Air Clean Air Table des matières 1.

Plus en détail

Fiche d'instructions

Fiche d'instructions Remplacement/entretien de la lampe UV et du manchon en quartz Modèles : Tap, Tap Plus, Home, Home Plus, Professional, Professional Plus (sauf, D, E, F, et les versions Plus et Monitored) Présentation Fiche

Plus en détail

Guide d installation. guide d installation. lavabos et vasques. www.wetstyle.ca

Guide d installation. guide d installation. lavabos et vasques. www.wetstyle.ca Guide d installation guide d installation lavabos et vasques www..ca Guide d installation février 2010 INDEX Avant de commencer p.1 Installation Lavabos et vasques sur comptoir (VC and VOV 4 " de hauteur,

Plus en détail

FRANÇAIS SÉCURITÉ RELATIVE À LA MACHINE AVERTISSEMENTS GÉNÉRAUX INFORMATIONS IMPORTANTES RELATIVES À LA SÉCURITÉ

FRANÇAIS SÉCURITÉ RELATIVE À LA MACHINE AVERTISSEMENTS GÉNÉRAUX INFORMATIONS IMPORTANTES RELATIVES À LA SÉCURITÉ 12 FRANÇAIS SÉCURITÉ RELATIVE À LA MACHINE AVERTISSEMENTS GÉNÉRAUX Il est important que vous lisiez et compreniez toutes les instructions d'utilisation et d'entretien ainsi que les informations importantes

Plus en détail

cuisinière portable à infrarouge

cuisinière portable à infrarouge cuisinière portable à infrarouge Mode d emploi Modèle HP1269 PRÉCAUTIONS IMPORTANTES Lorsqu on utilise un appareil électrique, il faut toujours respecter certaines règles de sécurité fondamentales, notamment

Plus en détail

Les ustensiles de cuisson FAVORIT portent bien leur nom. La série est soumise à des tests rigoureux pour répondre aux attentes de personnes comme

Les ustensiles de cuisson FAVORIT portent bien leur nom. La série est soumise à des tests rigoureux pour répondre aux attentes de personnes comme FAVORIT Les ustensiles de cuisson FAVORIT portent bien leur nom. La série est soumise à des tests rigoureux pour répondre aux attentes de personnes comme comme toi, qui exigent le maximum de leurs poêles

Plus en détail

CONTRAT D EXÉCUTION Réalisation d une œuvre d art extérieure

CONTRAT D EXÉCUTION Réalisation d une œuvre d art extérieure CONTRAT D EXÉCUTION Réalisation d une œuvre d art extérieure Nom des parties : L ARTISTE : ou sa représentante ou son représentant autorisé : Adresse : Téléphone : Courriel : S il y a lieu, n de TPS n

Plus en détail

Guide d installation. guide d installation. receveurs de douche DC. www.wetstyle.ca S T Y L E

Guide d installation. guide d installation. receveurs de douche DC. www.wetstyle.ca S T Y L E Guide d installation guide d installation receveurs de douche DC www.wetstyle.ca S T Y L E Guide d installation mai 2015 AVANT DE COMMENCER Votre choix témoigne de votre bon goût et nous apprécions votre

Plus en détail

PREMIERE UTILISATION NETTOYAGE ET ENTRETIEN DE L'APPAREIL

PREMIERE UTILISATION NETTOYAGE ET ENTRETIEN DE L'APPAREIL PREMIERE UTILISATION Branchez le four. Sur les modèles avec système de surveillance électronique, un signal sonore peut être émis, ce qui signifie que l'alarme de température a été activée : appuyez sur

Plus en détail

Nettoyage Et Rénovation Des Éléments De Filtration De L'air (Service Rigoureux) Pour Réutilisation

Nettoyage Et Rénovation Des Éléments De Filtration De L'air (Service Rigoureux) Pour Réutilisation Bulletin Technique 89-4R Nettoyage Et Rénovation Des Éléments De Filtration De L'air (Service Rigoureux) Pour Réutilisation Nettoyage des filtres à air (service rigoureux) Certains propriétaires de véhicules

Plus en détail

Garanties Balterio. Défauts visibles?

Garanties Balterio. Défauts visibles? Les sols stratifiés Balterio vous offrent le meilleur rapport qualité/prix dans une grande variété de coloris et de styles. Balterio tire fierté de son style, de la longévité de ses sols et de son engagement

Plus en détail

Notice d utilisation. Mini hachoir MH L1

Notice d utilisation. Mini hachoir MH L1 Notice d utilisation Mini hachoir MH L1 CONSIGNES DE SECURITE LISEZ ATTENTIVEMENT CES INSTRUCTIONS AVANT D UTILISER L APPAREIL ET CONSERVEZ-LES POUR POUVOIR VOUS Y REPORTER ULTERIEUREMENT. 1. Avant de

Plus en détail

MANUEL D INSTRUCTIONS FRANCAIS

MANUEL D INSTRUCTIONS FRANCAIS MANUEL D INSTRUCTIONS FRANCAIS N UTILISEZ PAS le Life Juicer pendant plus de 20 minutes successives au risque d endommager le moteur. 1 Félicitations pour votre achat du révolutionnaire LIFE JUICER, une

Plus en détail

Guide de l utilisateur! Projecteur bébé Duux

Guide de l utilisateur! Projecteur bébé Duux Guide de l utilisateur! Projecteur bébé Duux Félicitations! Nous vous félicitons d avoir acheté cet article Duux! Pour pouvoir utiliser nos services en ligne, veuillez enregistrer votre produit et sa garantie

Plus en détail

Conditions Générales de Vente

Conditions Générales de Vente Conditions Générales de Vente I. DEFINITIONS On entend par "TOUZEAU Informatique" où «NOUS», L'entreprise TOUZEAU Informatique La Maison de Célina, Le Bourg 43150 Les Estables - France. «TOUZEAU Informatique»

Plus en détail

RPW-3000 Détecteur d humidité

RPW-3000 Détecteur d humidité TM FR TM RPW-3000 Détecteur d humidité Cette application est optimisée pour: Pour une liste complète des téléphones compatibles veuillez vous rendre sur www.ryobitools.eu/phoneworks S DE SECURITE IMPORTANTS:

Plus en détail

Notice à lire attentivement. A conserver pour consultation ultérieure et à transmettre en cas de cession.

Notice à lire attentivement. A conserver pour consultation ultérieure et à transmettre en cas de cession. PLATEAUX et TRETEAUX NOTICE D ASSEMBLAGE DES PLATEAUX ET SUPPORTS MIRO BOBO, FOX LUDO BOX ARBO, BIZO ALESIA ARMADA TIC TOC Notice à lire attentivement. A conserver pour consultation ultérieure et à transmettre

Plus en détail

LES CONDITIONS D APPLICATION DES ENGAGEMENTS SCHMIDT EXCELLENCE

LES CONDITIONS D APPLICATION DES ENGAGEMENTS SCHMIDT EXCELLENCE LES CONDITIONS D APPLICATION DES ENGAGEMENTS SCHMIDT EXCELLENCE LES CONDITIONS D APPLICATION Vous avez choisi la marque Schmidt pour votre aménagement et nous souhaitons vous remercier de Votre satisfaction

Plus en détail

PORTES COULISSANTES VULCANO

PORTES COULISSANTES VULCANO PORTES COULISSANTES VULCANO MANUEL D INSTALLATION, USAGE ET ENTRETIEN Portes coulissantes coupe-feu. 1. Avertissements généraux 3 2. Emballage et transport 3 3. Conditions environnementales 3 4. Avertissements

Plus en détail

Radiateurs électriques pour chauffage

Radiateurs électriques pour chauffage GARANTIE Ce produit bénéficie d'une garantie de 2 ans à partir de la date d'achat sur la partie électrique et de 5 ans sur le corps de chauffe. La garantie couvre les pannes et dysfonctionnements de l'appareil

Plus en détail

Zenolite Guide d installation

Zenolite Guide d installation Zenolite Guide d installation 1 Introduction Zenolite est un matériau thermoplastique extrudé, solide, haute brillance, fabriqué en acrylique (PMMA). La couche transparente et celle de couleur sont fusionnées

Plus en détail

www.philips.com/welcome

www.philips.com/welcome Register your product and get support at www.philips.com/welcome HP8346 FR Mode d emploi a b c d e i h g f j k Français de tous les avantages de l assistance Philips, enregistrez votre produit à l adresse

Plus en détail

Évier utilitaire, robinet et armoire Guide d installation et manuel de l utilisateur

Évier utilitaire, robinet et armoire Guide d installation et manuel de l utilisateur Évier utilitaire, robinet et armoire 1 Guide d installation et manuel de l utilisateur Modèle : 3OTH123WHI / 3OTH123ESP 2 IMPORTANT Vérifiez soigneusement que l unité ne comporte aucun dommage. Ne vous

Plus en détail

40 BIG SIZE MONITOR MANUEL D UTILISATION

40 BIG SIZE MONITOR MANUEL D UTILISATION 40 BIG SIZE MONITOR MANUEL D UTILISATION 40 BIG SIZE MONITOR 1 «Remarque» En fonction du modèle du produit que vous avez acheté, l aspect de votre «40 BIG SIZE MONITOR» peut être différent de celui qui

Plus en détail

Les brides du modèle C200 sont disponibles dans toute une variété de couleurs. 1

Les brides du modèle C200 sont disponibles dans toute une variété de couleurs. 1 Guide d information COMMENT CHANGER VOS BRIDES Les brides du modèle C200 sont réversibles et remplaçables : 1. Glissez doucement les brides hors du corps. Les brides peuvent être glissées dans les deux

Plus en détail

Directives de mise en œuvre

Directives de mise en œuvre Version mai 2015 Gerflor Benelux Page 1 de 5 1. GENERALITES Avant de procéder à la mise en œuvre du revêtement, il convient d'examiner et de déceler tout problème d'aspect éventuel. En cas de défauts visibles,

Plus en détail

Coussin chauffant En cas de règles douloureuses

Coussin chauffant En cas de règles douloureuses Coussin chauffant En cas de règles douloureuses Chaleur infrarouge profonde pour soulager les douleurs causées les règles MODE D EMPLOI Merci de lire avant d utiliser. En cas de crampes dues aux règles,

Plus en détail

Niveau laser auto. à faisceau en croix Modèle n 40-6620 Mode d'emploi

Niveau laser auto. à faisceau en croix Modèle n 40-6620 Mode d'emploi 40-6620 French 4/24/05 2:50 PM Page 15 Niveau laser auto. à faisceau en croix Modèle n 40-6620 Mode d'emploi Félicitations pour avoir choisi ce niveau laser automatique à faisceau en croix. Nous vous suggérons

Plus en détail

Bureau pour ordinateur portable Montréal Modèle n o ODUS-MLD

Bureau pour ordinateur portable Montréal Modèle n o ODUS-MLD NUMÉRO DE LOT : DATE D'ACHAT : / / Bureau pour ordinateur portable Montréal MONTAGE PAR UN ADULTE REQUIS Pour toute question sur le montage ou en cas de pièce manquante, NE PAS retourner cet article au

Plus en détail

Mode d'emploi. Kit d'entretien pour le barillet ES0281

Mode d'emploi. Kit d'entretien pour le barillet ES0281 Kit d'entretien pour le barillet ES0281 elock FR Contenu 1 Introduction...4 À propos de ce mode d'emploi... 4 Explication des symboles et des codes de signalisation... 4 Groupe cible... 4 Support OPERTIS...

Plus en détail

LIVE NATURAL NETTOYAGE APPROFONDI ET ÉLIMINATION DES TACHES ENTRETIEN INITIAL

LIVE NATURAL NETTOYAGE APPROFONDI ET ÉLIMINATION DES TACHES ENTRETIEN INITIAL ET NATURAL NATURAL Live Natural est une finition à l huile «prêteà-vivre» à base d ingrédients naturels précieux. Avec l application en deux temps de l huile naturelle, l huile pénètre profondément dans

Plus en détail

FS 124320 FS 127920 FSE 24301 FS124330. Refrigerator Kühlschrank/Gefrierschrank Congélateur/Réfrigérateur Koelkast Køleskab

FS 124320 FS 127920 FSE 24301 FS124330. Refrigerator Kühlschrank/Gefrierschrank Congélateur/Réfrigérateur Koelkast Køleskab FS 124320 FS 127920 FSE 24301 FS124330 Refrigerator Kühlschrank/Gefrierschrank Congélateur/Réfrigérateur Koelkast Køleskab Veuillez d abord lire la notice d utilisation! Chère cliente, cher client, Nous

Plus en détail

Humidificateur Ultrason Intelligent

Humidificateur Ultrason Intelligent Humidificateur Ultrason Intelligent Table des Matières P0 P1 P2-4 P5-P10 P11-P14 P15-P16 P17 P18 P19 Table des Matières Contenu de l emballage Identification des Pièces Mise en marche et Utilisation Règles

Plus en détail

CONDITIONS GÉNÉRALES DE COMMERCIALISATION DES COUPONS - GROUPON FRANCE SAS

CONDITIONS GÉNÉRALES DE COMMERCIALISATION DES COUPONS - GROUPON FRANCE SAS CONDITIONS GÉNÉRALES DE COMMERCIALISATION DES COUPONS - GROUPON FRANCE SAS Groupon France SAS propose sur le site Internet www.groupon.fr détenu, exploité et édité par la société Groupon International

Plus en détail

MODE D EMPLOI CADRE PHOTO NUMERIQUE TELEFUNKEN DPF 7900

MODE D EMPLOI CADRE PHOTO NUMERIQUE TELEFUNKEN DPF 7900 MODE D EMPLOI CADRE PHOTO NUMERIQUE TELEFUNKEN DPF 7900 I. Découvrez et installez votre cadre... 2 1. Contenu de la boîte... 2 2. Schémas du cadre... 2 3. Installation... 2 II. Utilisez votre cadre...

Plus en détail

Les plans Entretien de Bell. Quand un ange gardien veille sur nous

Les plans Entretien de Bell. Quand un ange gardien veille sur nous Les plans Entretien de Bell Quand un ange gardien veille sur nous Modalités des plans Entretien Voici les modalités relatives aux plans Entretien de Bell. Nous vous invitons à lire ces modalités attentivement.

Plus en détail

3.1 Avant la première utilisation et au moins une fois par jour

3.1 Avant la première utilisation et au moins une fois par jour 3. Nettoyage 3.1 Avant la première utilisation et au moins une fois par jour Nettoyez et désinfectez les pièces énumérées ci-dessous. Assurez-vous de nettoyer et de désinfecter ces pièces au moins une

Plus en détail

LA TECHNOLOGIE QUI EVOLUE MACO MULTI FERRAGES OF ET OB. Notice d utilisation et d entretien pour ferrures OF, OB et OB inversé.

LA TECHNOLOGIE QUI EVOLUE MACO MULTI FERRAGES OF ET OB. Notice d utilisation et d entretien pour ferrures OF, OB et OB inversé. LA TECHNOLOGIE QUI EVOLUE MACO FERRAGES OF ET OB Notice d utilisation et d entretien pour ferrures OF, OB et OB inversé. UTILISATEUR FINAL Sommaire Utilisation conforme et mauvais usage 3-4 Instructions

Plus en détail

Manuel d instruction. Niveau laser magnétique Torpedo Modèle no 40-0915

Manuel d instruction. Niveau laser magnétique Torpedo Modèle no 40-0915 7523H-French_Manuals 11/19/13 8:40 AM Page 1 Niveau laser magnétique Torpedo Modèle no 40-0915 Manuel d instruction Nous vous félicitons d avoir choisi ce niveau laser magnétique Torpedo. Nous vous suggérons

Plus en détail

ENTENTE SUR LES LICENCES DE LOGICIELS CANON

ENTENTE SUR LES LICENCES DE LOGICIELS CANON ENTENTE SUR LES LICENCES DE LOGICIELS CANON IMPORTANT ( VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT LA PRÉSENTE ENTENTE AVANT D'INSTALLER LE LOGICIEL! Le présent document constitue un accord juridique (" Entente ") entre

Plus en détail

DE SIGN & KITCHEN. For life

DE SIGN & KITCHEN. For life DE SIGN & KITCHEN Beau, brillant, résistant. Be Quartz est pensé pour votre cuisine, Be Quartz accompagnera tous les moments de votre vie, très longtemps. GROUPE 02, COLORIS BLANCO ABSOLU. 2 - - www.luisina.com

Plus en détail

Fontaine à chocolat MINI Party

Fontaine à chocolat MINI Party Présentation de votre fontaine Fontaine à chocolat MINI Party Nous vous remercions d avoir choisi notre fontaine à chocolat. Ce petit guide a pour but de vous aider à assembler, utiliser et entretenir

Plus en détail

MODE D EMPLOI FRANCAIS

MODE D EMPLOI FRANCAIS MODE D EMPLOI FRANCAIS Merci d avoir choisi ce produit Ghost. Pour votre sécurité et pour une utilisation optimale de toutes les possibilités de l appareil, lisez attentivement cette notice avant l utilisation

Plus en détail

!!! GUIDE D'INSTALLATION INDEX

!!! GUIDE D'INSTALLATION INDEX GUIDE D'INSTALLATION INDEX NOTE : Ce manuel n'est pas une lettre de garantie. Le contenu de ce manuel est susceptible de changer suivant les mises à jours des produits 1 sur 13 Pièces et accessoires 1.

Plus en détail

Contrat de maintenance Informatique

Contrat de maintenance Informatique Contrat de maintenance Informatique Réalisé par Info Tools Solutions : Etudes et conseils en informatique Contrat de maintenance informatique Entre les soussignées : Info Tools Solutions études et conseils

Plus en détail

Kit de mise sous vide alimentaire

Kit de mise sous vide alimentaire Kit de mise sous vide alimentaire Référence : DOM333 Version : 1.3 Langue : Français p. 1 Merci d'avoir acheté un produit de marque Domoclip. Nous mettons beaucoup de soin dans la conception, l'ergonomie

Plus en détail

ULTRA. Une nouvelle ère s ouvre pour les plans de travail

ULTRA. Une nouvelle ère s ouvre pour les plans de travail ULTRA Une nouvelle ère s ouvre pour les plans de travail Connue depuis l Antiquité, la céramique est un matériau high-tech, en constante évolution pour répondre aux besoins Ultra performance et design

Plus en détail

KETTLE WK 5260 DE EN FR

KETTLE WK 5260 DE EN FR KETTLE WK 5260 DE EN FR TR B C A D E F G H I 3 SÉCURITÉ ET INSTALLATION Veuillez lire attentivement le présent manuel d'utilisation avant d'utiliser cet appareil! Respectez toutes les consignes de sécurité

Plus en détail

Notice de pose des films perforés pour vitrage LG Hausys de la série LM50000 / LM53000

Notice de pose des films perforés pour vitrage LG Hausys de la série LM50000 / LM53000 Page 1 Notice de pose des films perforés pour vitrage LG Hausys de la série LM50000 / LM53000 Introduction Les films perforés pour vitrage LG Hausys sont uniquement destinés à être posés sur des surfaces

Plus en détail

Manuel d installation KIT FAST

Manuel d installation KIT FAST Veuillez lire attentivement ces consignes de sécurité qui s adressent uniquement à un installateur photovoltaïque qualifié : Manuel d installation KIT FAST Ce présent document contient des informations

Plus en détail

Caméra couleur sans fi l

Caméra couleur sans fi l FR Caméra couleur sans fi l réf. 512351 www.thomsonsecurity.eu Caméra couleur sans fil SOMMAIRE A - consignes de sécurité 03 1 - précautions d utilisation 03 2 - entretien et nettoyage 03 3 - recyclage

Plus en détail

Chiffons microfibres Ultra Disques de polissage Accessoires

Chiffons microfibres Ultra Disques de polissage Accessoires une qualité qui fait plaisir Chiffons microfibres Ultra Disques de polissage Accessoires à l intention des équipementiers, de l industrie, de la navigation de plaisance, de l aéronautique et pour l entretien

Plus en détail

Unité chauffante petit modèle, 6 Quart & grand, 18 Quart

Unité chauffante petit modèle, 6 Quart & grand, 18 Quart Mode d'emploi pour Unité chauffante petit modèle, 6 Quart & grand, 18 Quart table des matières Introduction dans le massage aux pierres chaudes... S. 2 Informations de sécurité importantes... S. 2 Contre-indication

Plus en détail

Fiche de Données de Sécurité Selon 91/155/CEE

Fiche de Données de Sécurité Selon 91/155/CEE 1. Identification du produit et de la société Nom du produit Utilisation du produit / Préparation Fabricant La colle à joint FERMACELL Greenline est utilisée pour le traitement des joints entre plaques

Plus en détail

Lire ce mode d emploi avant de démarrer la pompe et le garder dans un endroit sûr.

Lire ce mode d emploi avant de démarrer la pompe et le garder dans un endroit sûr. 1 FR INSTRUCTIONS D INSTALLATION ET DE FONCTIONNEMENT Lire ce mode d emploi avant de démarrer la pompe et le garder dans un endroit sûr. Attention! La pompe ne doit pas être mise à l intérieur des piscines

Plus en détail

Va V rious arious Variou arious IX 1.1

Va V rious arious Variou arious IX 1.1 Various 1.1 Installation et conseil de maintenance pour les éléments de fonctionnement et d affichage des ascenseurs Ces références s appliquent aux éléments de fonctionnement et d affichage des ascenseurs

Plus en détail

fauteuil Instructions d assemblage n de modèle 088-1587-0

fauteuil Instructions d assemblage n de modèle 088-1587-0 fauteuil n de modèle 088-1587-0 Instructions d assemblage S a n s f r a i s 1 8 7 7 4 8 3-6 7 5 9 IMPORTANT: Veuillez lire attentivement et bien comprendre le présent guide avant d'assembler cet article.

Plus en détail

Instructions de nettoyage Surfaces en bois Panneaux stratifiés HPL CPL DP Revêtements par pulvérisation Surfaces chromées

Instructions de nettoyage Surfaces en bois Panneaux stratifiés HPL CPL DP Revêtements par pulvérisation Surfaces chromées Instructions de nettoyage Surfaces en bois Panneaux stratifiés HPL CPL DP Revêtements par pulvérisation Surfaces chromées Meubles pour toute une vie. 2 Surfaces en bois Recommandations pour le nettoyage

Plus en détail

Aspirateur 2 en 1 à main et balai

Aspirateur 2 en 1 à main et balai Aspirateur 2 en 1 à main et balai Réf: LD-627X-50 / Modèle: CEVC627XB MANUEL D UTILISATION Page 1 of 13 MISES EN GARDE IMPORTANTES Lire attentivement le manuel d'instructions avant de vous servir de cet

Plus en détail

Description du service : services matériels de base pour particuliers

Description du service : services matériels de base pour particuliers Description du service : services matériels de base pour particuliers Votre système. Dans le cadre du présent contrat, un système désigne un système Dell comportant l un des composants suivants : écran

Plus en détail

Approved. Propriété Test/Norme Description Extrait sec volumique ISO 3233 Brillance (GU 60 ) ISO 2813

Approved. Propriété Test/Norme Description Extrait sec volumique ISO 3233 Brillance (GU 60 ) ISO 2813 Approved 641;649 1,2 641 acrylique ^(ValidationDate) 1 Description du produit Revêtement acrylique monocomposant à séchage physique. Finition satinée avec une bonne rétention de brillant. Séchage rapide.

Plus en détail

NX-4084 FRANCAIS. Mode d'emploi. Lunette astronomique 70/400 avec trépied et sac-à-dos de transport

NX-4084 FRANCAIS. Mode d'emploi. Lunette astronomique 70/400 avec trépied et sac-à-dos de transport NX-4084 FRANCAIS Mode d'emploi Lunette astronomique 70/400 avec trépied et sac-à-dos de transport 2 NX-4084 FRANCAIS Sommaire Votre nouvelle lunette astronomique... 4 Contenu... 4 Consignes préalables...

Plus en détail

PHOTO DU PRODUIT. Radiateur sèche-serviettes électrique Jani chromé NOTICE D UTILISATION ET CONSEILS DE MONTAGE

PHOTO DU PRODUIT. Radiateur sèche-serviettes électrique Jani chromé NOTICE D UTILISATION ET CONSEILS DE MONTAGE PHOTO DU PRODUIT Radiateur sèche-serviettes électrique Jani chromé NOTICE D UTILISATION ET CONSEILS DE MONTAGE Nous vous recommandons de lire attentivement la notice d emploi avant d utiliser votre radiateur

Plus en détail

FRANÇAIS ATTENTION! Installation. Précautions d utilisation. Durée de vie. Stockage. Modalités et Conditions. Coussin Contour Insert

FRANÇAIS ATTENTION! Installation. Précautions d utilisation. Durée de vie. Stockage. Modalités et Conditions. Coussin Contour Insert Manuel d utilisation Ce livret contient d importantes informations relatives à ce produit. Merci de le remettre à l utilisateur final lors de la livraison. Coussin Contour Insert FRANÇAIS ATTENTION! Avant

Plus en détail

Guide de retraitement AirSense 10 et AirCurve 10. Désinfection des surfaces extérieures AVERTISSEMENT. Français 1

Guide de retraitement AirSense 10 et AirCurve 10. Désinfection des surfaces extérieures AVERTISSEMENT. Français 1 Guide de retraitement AirSense 10 et AirCurve 10 Ce guide est destiné à l utilisation par plusieurs patients des dispositifs AirSense 10 et AirCurve 10. Lorsque l'appareil est utilisé pour plusieurs patients,

Plus en détail

Scotchcal IJ 40. Film pour l impression jet d encre piezo. Bulletin produit IJ 40 Octobre 2009 Annule et remplace toutes versions précédentes

Scotchcal IJ 40. Film pour l impression jet d encre piezo. Bulletin produit IJ 40 Octobre 2009 Annule et remplace toutes versions précédentes Bulletin produit IJ 40 Octobre 2009 Annule et remplace toutes versions précédentes Scotchcal IJ 40 Film pour l impression jet d encre piezo Description Produits concernés Produits Compatibles Durabilité

Plus en détail

Fiche technique. Description du produit. Fabricant. Désignation du produit. Guide de démarrage rapide LONGLIFE

Fiche technique. Description du produit. Fabricant. Désignation du produit. Guide de démarrage rapide LONGLIFE Description du produit Fabricant Architects Paper Une marque d A.S. Création Tapeten AG Südstr. 47 51645 Gummersbach www.architects-paper.com Désignation du produit LONGLIFE Guide de démarrage rapide -

Plus en détail

ACCONA INSTRUCTIONS GENERALES PRECAUTIONS D'EMPLOI COMPOSITION

ACCONA INSTRUCTIONS GENERALES PRECAUTIONS D'EMPLOI COMPOSITION Notice de Pose et d'utilisation Gamme ACCONA INSTRUCTIONS GENERALES AVANT L'INSTALLATION ET L'UTILISATION NOUS VOUS REMERCIONS DE LIRE ATTENTIVEMENT CETTE NOTICE RESPECTER LES PRESCRIPTIONS SUIVANTES:

Plus en détail