Certifications Produit

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "Certifications Produit"

Transcription

1 Certifications Produit Caractéristiques techniques Contrôles Normes STARON blanc Conforme ISO Densité -

2 Utilisation et entretien Surfaces STARON Les surfaces STARON sont résistantes aux charges et aux impacts quotidiens, que ce soit pour un usage privé ou commercial. Les surfaces satinées obtenues lors de la fabrication peuvent s'altérer avec le temps en fonction des contraintes auxquelles elles sont soumises. L'aspect d'origine peut cependant être facilement conservé en respectant les conseils d'entretien et d'utilisation et il peut également être restauré à tout moment en utilisant les moyens appropriés. Ainsi, les matériaux STARON conserveront un aspect attractif et fonctionnel garanti pendant de nombreuses années. Entretien quotidien Le nettoyage de base des surfaces STARON peut être effectué à l'aide d'un tissu ou d'une éponge humides suivi d'un séchage avec un tissu ou un chiffon doux, plus particulièrement en cas d'utilisation d'eau dure. Salissures normales Les surfaces doivent être nettoyées avec un produit à base d'ammoniaque, comme un nettoyeur à vitres ou un dépoussiérant industriel utilisé pour les matériaux minéraux. Les surfaces doivent être nettoyée avec un tissu ou un chiffon doux traces. Copyright Samsung Chemical Europe GmbH 2015 Salissures tenaces Les plaques de STARON sont disponibles dans plus de 70 couleurs différentes et chaque couleur peut surface réalisées par un fournisseur/. Les surfaces STARON de teintes sombres, et plus particulièrement celles de couleurs sombres et ayant peuvent présenter des traces d'usinage, comme des rayures et des traces de lessivage, plus nettes que sur les surfaces claires. nécessite un entretien et des soins supplémentaires pour conserver son éclat d'origine. En fonction du type de techniques de nettoyage doivent salissures tenaces et les petites rayures, tel que décrit dans les instructions suivantes.(remarque : Merci de vous adresser à votre fournisseur/installateur STARON sur votre surface de matériau minéral STARON ). N'essayez pas de réparer vousmême les rayures profondes, les écaillages ou les zones brûlées ; veuillez contacter votre fournisseur/ installateur STARON

3 Utilisation et entretien des surfaces livrée par le fournisseur/l'installateur STARON Elle ne brille pas ou peu et est recommandée pour toutes les applications dans lesquelles le matériau est soumis à des contraintes importantes. Polissez votre matériau en exécutant des mouvements circulaires avec une éponge humide et un abrasif comme Soft Scrub. Les teintes plus sombres nécessitent généralement plus d'entretien que les teintes plus claires. mat et nécessite davantage d'entretien, en fonction de la fréquence d'utilisation et du champ d'application. Polissez les surfaces qui présentent des aspérités ou des rayures en exécutant de légers mouvements circulaires avec une éponge humide et un abrasif comme Soft Scrub. Les teintes plus sombres nécessitent généralement plus d'entretien que les teintes plus claires. Un polissage trop agressif risque de réduire l'aspect brillant du matériau. brille davantage, comporte plus d'effets important. Il est important de tenir - satiné, en particulier pour les teintes sombres. C'est pourquoi vous devez veillez à ne pas utiliser les méthodes ou procédés d'entretien recomman- le cadre de l'entretien des surfaces brillantes. Répétez la procédure décrite ci-après. Si vous ne parvenez pas à éliminer les salissures, veuillez demander conseil à votre fournisseur/installateur STARON abrasif, ni d'éponge à récurer. Veuillez toujours demander conseil à votre commerçant STARON pour toute information complémentaire. Vaporisez un produit non abrasif comme Formula 409 sur les salissures et laissez agir quelques minutes. Puis polissez la surface avec une éponge humide en exécutant des mouvements circulaires. Les teintes plus sombres nécessitent généralement plus d'entretien que les teintes plus claires. Un polissage trop agressif risque de réduire l'aspect brillant duits abrasifs, d'éponges à récurer, les étapes décrites ci-dessus, rincez à l'eau claire et séchez la surface avec un tissu ou un chiffon doux, pour éviter l'apparition de traces. Pour améliorer la clarté de la teinte et dissimuler les petites rayures, appliquez le produit de nettoyage Magic pour plans de travail de cuisine (dispo- produits ménagers ou dans tous les dent de produit avec un chiffon doux.

4 Prévention des dommages Prévention des dommages Les petits dommages causés à votre matériau peuvent dans la plupart des cas être réparés par un fournisseur/ installateur ou un spécialiste STARON dant conseillé de respecter les recom- des dommages éventuels causés à vos surfaces STARON : Chaleur Les surfaces STARON sont particulièrement résistantes à la chaleur par rapport aux autres matériaux de plans de travail de cuisine. Toutefois, la surface peut être endommagée si des poêles brûlantes ou certains appareils qui produisent de la chaleur, comme les grills électriques ou les friteuses. Utilisez toujours un support résistant à la chaleur ou un dessous-de-plat avec des pieds en caoutchouc pour protéger les surfaces. Evitez de soumettre les surfaces STARON à des chaleurs extrêmes. Produits chimiques N'exposez pas les surfaces STARON à des produits chimiques agressifs comme des produits décapants, de l'acétone ou des produits de nettoyage pour les fours. Toute surface en contact avec ce type de produits chimiques doit immédiatement être Le contact peut entraîner l'apparition de tâches, qui nécessiteront des travaux de réparation plus importants. Retirez - Rayures Ne découpez pas d'aliments directement sur les surfaces STARON, utilisez systématiquement une planche à découper. Fêlures Ne montez pas sur les surfaces STARON et ne laissez pas tomber Copyright Samsung Chemical Europe GmbH 2015 Remarque La perte de brillance, les rayures et l'apparition de traces sur les surfaces STARON pas un défaut de fabrication, mais sont le fruit d'une usure normale. Elles ne sont donc pas couvertes par la garantie limitée du STARON. Si le produit STARON est rayé en profondeur, veuillez vous adresser à votre commerçant ou à votre fournisseur/installateur STARON des informations sur la technique de des réparations peuvent être effectuées relativement rapidement et facilement pas un spécialiste expérimenté (des frais de services supplémentaires peuvent vous être facturés). Pour obtenir davantage d'informations, veuillez vous adresser à votre commerçant STARON ou consulter notre site internet à l'adresse suivante : Certaines marques sont utilisées pour illustrer un type de produit de blicité pour les produits mentionnés. A l'inverse, si un nom de produit en particulier n'est pas indiqué, cela ne à une utilisation dans ce contexte.

5 Entretien des éléments moulés et prévention des dommages Eléments moulés STARON Les éléments moulés STARON (éviers et lavabos) sont très résistants aux salissures produites par les aliments, les liquides et les produits cosmétiques. Si des restes de nourriture ou des produits chimiques restent trop longtemps en contact avec les surfaces et sèchent sur celles-ci, ils risquent de provoquer des salissures tenaces. Entretien quotidien Nettoyez régulièrement avec Soft Scrub ou un détergent doux, similaire à ceux utilisés pour laver la vaisselle à la main. Salissures tenaces Appliquez un abrasif doux de type Bon-ami, Comet ou Soft Scrub sur la surface puis polissez-la en exécutant des mouvements circulaires à l'aide d'une éponge à récurer verte de la marque Scotch-Brite. rendre la surface homogène, puis rincez à nouveau la surface. La couleur du produit STARON reste visible en permanence. Désinfection propre, utilisez occasionnellement un à appliquer de la façon suivante : blanchissant. Récurez prudemment toute la surface (sans éclabousser) avec une éponge à récurer verte Scotch- Brite et une éponge de nettoyage classique. Laissez l'eau telle quelle dans Prévention des dommages Les éléments moulés STARON (éviers et lavabos) sont très résistants. Veillez cependant à respecter les instructions Laissez la vaisselle chaude refroi- bouillante ou des liquides chauds des produits chimiques agressifs, comme un décapant, de la térébenthine, un dissolvant ou des produits de nettoyage pour canalisations, four ou WC. En cas de contact avec ces produits chimiques, rincez immédiatement tant suivantes : les mesures de sécurité adaptées pour éviter tout risque de blessure. lourds sur la surface. Certaines marques sont utilisées pour illustrer un type de produit de blicité pour les produits mentionnés. A l'inverse, si un nom de produit en particulier n'est pas indiqué, cela ne à une utilisation dans ce contexte. Pour obtenir davantage d'informations, veuillez vous adresser à votre commerçant STARON, votre fournisseur STARON ou consulter notre site internet.

6 Garanties et Services Garantie limitée à 10 ans pour le STARON Samsung SDI offre à ses clients une STARON élaborés selon les directives de traitement et d'application de Samsung pour les lieux d'habitation privés, soumise aux conditions suivantes. Samsung SDI ne garantit que les dommages liés à matériel défaillant (Plaques STARON, éléments moulés STARON, colle STARON ). Samsung SDI s'engage dans le cadre des conditions de la garantie à procéder à la réparation ou au remplacement du produit. Les joints de colle supplémentaires ou les légères différences de teintes nécessaires pour la réparation doivent être tolérées par le client. Si, dans un cas de garantie, Samsung à la réparation ou au remplacement dans un délai convenable après avoir pris connaissance du dommage, le client se verra rembourser le prix de son achat selon les montants indiqués dans le tableau suivant. Les cas de garantie doivent être traités exclusivement dans les lieux habilités par Samsung SDI. Les coûts liés à un cas de garantie seront facturés sur la base des montants indiqués dans le tableau ci-dessous. Les coûts ultérieurs liés à un cas de garantie, comme l'immobilisation des produits, pour le démontage de mobilier ou des travaux de rénovation, ne sont pas couverts par la garantie. Durée de la garantie Les services de garantie reposent sur le calendrier suivant : % des coûts du matériel et de la main d'oeuvre* de 4 à 6 ans à partir de la date d'installation : % des coûts % de la main d'oeuvre* de 7 à 9 ans à partir de la date d installation : % des coûts % de la main d oeuvre* la date d installation : % des coûts du matériel et 0 % de la main d oeuvre* * Les coûts de main d oeuvre comprennent : les frais de transport, les frais de rémunération et tous les coûts nécessaires pour le matériel consommable. Copyright Samsung Chemical Europe GmbH 2015 Exclusion de garantie Cette garantie ne couvre pas les éléments suivants : dommages liés à une utilisation non conforme du produit. dommages liés à un manque d entretien ou à un entretien non conforme du produit. dommages imputables à un montage non conforme. 4. dommages liés à un usinage défectueux et au non-respect des instructions d usinage. dommages liés à la restructuration l installation d origine. 6. dommages liés à un emploi abusif de produits chimiques ou de certaines conditions physiques. 7. dommages liés à la chaleur. 8. à une utilisation non conforme, comme par exemple l altération de l aspect brillant ou des traces d usage. 9. dommagees consécutifs, liés à une utilisation non conforme du STARON. dommages liés à des catastrophes naturelles et environnementales ou à des actes de vandalismes ou de guerre.

7 Garanties et Services Exclusion de garantie - tant que propriétaire en fournissant le numéro de garantie et la date du premier montage. Si, pendant la période de garantie, un ou plusieurs points de cette garantie devaient être rendus caduque par les autres points restent valides et applicables. Cette garantie est régie par les lois de la République de Corée Clause de non-responsabilité Le contenu du présent manuel a été élaboré par le fabricant avec la plus grande attention possible. Des mises à jour du contenu sont effectuées régulièrement et en temps utile. Cependant, la présence éventuelle exclue. Merci de transmettre vos remarques, corrections et également présent manuel. Le fabricant ne peut être considéré comme responsable absolu pour de ce manuel malgré un examen approfondi. Le fabricant ne peut être tenu responsable en particulier pour les dommages éventuels ou pour des contenus proposés. Services L'expérience accumulée pendant plus de dix ans dans le domaine de la fabrication, de la conception et du traitement de STARON nous a permis de rassembler un grand nombre de connaissances. Samsung met tout ce savoir-faire à la disposition de ses clients et des programme de services cooépratif pour les projets en cours et les projets de développement de produits à venir. Contact Service clientèle : Samsung Chemical Europe GmbH

Instructions de nettoyage Surfaces en bois Panneaux stratifiés HPL CPL DP Revêtements par pulvérisation Surfaces chromées

Instructions de nettoyage Surfaces en bois Panneaux stratifiés HPL CPL DP Revêtements par pulvérisation Surfaces chromées Instructions de nettoyage Surfaces en bois Panneaux stratifiés HPL CPL DP Revêtements par pulvérisation Surfaces chromées Meubles pour toute une vie. 2 Surfaces en bois Recommandations pour le nettoyage

Plus en détail

BON À SAVOIR. Nettoyage et entretien de votre parquet

BON À SAVOIR. Nettoyage et entretien de votre parquet BON À SAVOIR Nettoyage et entretien de votre parquet Vous avez choisi un parquet Bauwerk, synonyme de qualité supérieure. Nous sommes convaincus que vous profiterez longtemps de votre parquet. Bauwerk

Plus en détail

Un entretien parfait en toute simplicité.

Un entretien parfait en toute simplicité. Conseils d entretien. www.blanco-germany.com/fr Un entretien parfait en toute simplicité. Ainsi votre évier BLANCO sera simplement et rapidement propre. Des perspectives brillantes en un tour de main.

Plus en détail

BON À SAVOIR. Nettoyage et entretien de votre parquet

BON À SAVOIR. Nettoyage et entretien de votre parquet BON À SAVOIR Nettoyage et entretien de votre parquet Vous avez choisi un parquet Bauwerk, synonyme de qualité supérieure. Nous sommes convaincus que vous profiterez longtemps de votre parquet. Bauwerk

Plus en détail

Mode d emploi Geberit AquaClean 8000

Mode d emploi Geberit AquaClean 8000 Entretien et nettoyage Le Geberit AquaClean 8000 est un produit haut de gamme et très facile à entretenir. La céramique des WC possède un revêtement spécial. Grâce à ce revêtement, les gouttes d'eau prennent

Plus en détail

SENSA GRANITS CERTIFICAT DE GARANTIE

SENSA GRANITS CERTIFICAT DE GARANTIE SENSA GRANITS CERTIFICAT DE GARANTIE Cher client, COSENTINO, S.A. tient à vous féliciter pour avoir choisi notre produit SENSA, un produit et une marque de qualité et de prestige, cautionnés par Cosentino,

Plus en détail

FICHE TECHNIQUE. Domaines d applications. Stockage / Mise en oeuvre. Caractéristiques physiques et techniques STOCKAGE MISE EN OEUVRE

FICHE TECHNIQUE. Domaines d applications. Stockage / Mise en oeuvre. Caractéristiques physiques et techniques STOCKAGE MISE EN OEUVRE FICHE TECHNIQUE PLANS DE TRAVAIL EGGER EUROSPAN Les plans de travail EGGER EUROSPAN se composent d un panneau support EUROSPAN à faible émission de formaldéhyde E1 et d un stratifié décoratif plaqué uniformément

Plus en détail

PROTOCOLE D ENTRETIEN DES PLANS DE TRAVAIL ET DES LAVE-MAINS

PROTOCOLE D ENTRETIEN DES PLANS DE TRAVAIL ET DES LAVE-MAINS 2. 2. PROTOCOLE D ENTRETIEN DES PLANS DE TRAVAIL ET DES LAVE-MAINS 1. Remplir le seau plastique de produit bactéricide avec la centrale. (major c100). À l aide de la lavette parisienne trempée dans le

Plus en détail

Verre ShowerGuard. Une propreté toujours étincelante, tout simplement.

Verre ShowerGuard. Une propreté toujours étincelante, tout simplement. Verre ShowerGuard. Une propreté toujours étincelante, tout simplement. Un besoin de protection Une solution permanente Vous avez beau vous user les mains pour tenter de nettoyer un verre de douche standard,

Plus en détail

Produits pour hygiène en cuisine nettoyage de bâtiments détergents pour textiles

Produits pour hygiène en cuisine nettoyage de bâtiments détergents pour textiles Produits vaisselle HalaGastro F11 Détergent pour lave-vaisselle avec chlore actif. Concentration d'utilisation: 0.3 0.5%, ph à 1.0%: 11.7 10600410-0002 10600410-0004 10600410-0007 Bidon 12 kg Bidon 25

Plus en détail

Guide d utilisation Vitrine réfrigérée Modèle KATRIN Best.-Nr. 330-1030

Guide d utilisation Vitrine réfrigérée Modèle KATRIN Best.-Nr. 330-1030 Guide d utilisation Vitrine réfrigérée Modèle KATRIN Best.-Nr. 330-1030 Sommaire 1. Indications générales 2. Indications liées à la sécurité 3. Transport et installation 4. Utilisation 5. Nettoyage 6.

Plus en détail

pour que la cuisine de votre vie soit belle toute sa vie!

pour que la cuisine de votre vie soit belle toute sa vie! pour que la cuisine de votre vie soit belle toute sa vie! conseils d entretien INTRODUCTION Chère Madame, cher Monsieur, Nous tenons tout d abord à vous remercier pour la confiance dont vous avez fait

Plus en détail

CUISEUR VAPEUR Réf : 942574 CL-CV01X

CUISEUR VAPEUR Réf : 942574 CL-CV01X CUISEUR VAPEUR Réf : 942574 CL-CV01X N Version 1.0072014 PRÉCAUTIONS DE SÉCURITÉ IMPORTANTES Veuillez lire attentivement toutes ces instructions avant d utiliser l appareil. Conservez ce manuel d'instructions

Plus en détail

MODE D EMPLOI. Modèle : JT-6016B JT-6016C MODE D EMPLOI

MODE D EMPLOI. Modèle : JT-6016B JT-6016C MODE D EMPLOI MODE D EMPLOI Modèle : JT-6016B JT-6016C MODE D EMPLOI Spécifications Tension nominale : AC220-240V Puissance nominale : 500W Fréquence nominale : 50Hz Temps de travail :

Plus en détail

DuPont Corian guide d utilisation et d entretien

DuPont Corian guide d utilisation et d entretien DuPont Corian guide d utilisation et d entretien Comment mieux profiter de Corian... DuPont Corian guide d utilisation et d entretien Si vous venez d installer Corian dans votre maison...... sachez que

Plus en détail

MODE D'EMPLOI BARATTE FJ 100 C FRANCAIS. Janschitz BARATTE FJ 100 C. Mode d emploi. Version 1.0 * Janvier 2010

MODE D'EMPLOI BARATTE FJ 100 C FRANCAIS. Janschitz BARATTE FJ 100 C. Mode d emploi. Version 1.0 * Janvier 2010 Janschitz BARATTE FJ 100 C Mode d emploi Version 1.0 * Janvier 2010 Franz Janschitz Ges.m.b.H Tel.: +43 (0) 42 62 22 51 0 Eisenstrasse 81 Fax.: +43 (0) 42 62 22 51-13 A 9330 Althofen Internet: www.janschitz-gmbh.at

Plus en détail

Comment procéder : 9 étapes simples pour installer un plan de travail préformé

Comment procéder : 9 étapes simples pour installer un plan de travail préformé Comment procéder : 9 étapes simples pour installer un plan de travail préformé L'installation de votre propre plan de travail vous donne l'opportunité de vous exprimer et d'économiser de l'argent. Pour

Plus en détail

Chauffe biberon express

Chauffe biberon express Notice d utilisation Notice d utilisation Instrucciones de uso Instruções de uso 700 217 Operating instructions Gebruiksaanwijzing Istruzioni per l uzo Gebrauchsanleitung 359 310 Chauffe biberon express

Plus en détail

GUIDE D INSTRUCTION. Montage Entretien

GUIDE D INSTRUCTION. Montage Entretien GUIDE D INSTRUCTION Montage Entretien INSTRUCTIONS PARTICULIÈRES Dès réception des marchandises, veuillez vérifier le bon état de l'emballage. Veuillez mentionner tout dégât éventuel de transport sur le

Plus en détail

MC1-F www.primo-elektro.be

MC1-F www.primo-elektro.be NOTICE D UTILISATION CAFETIÈRE MUG ISOTHERME www.primo-elektro.be WWW.PRIMO-ELEKTRO.BE 2 WWW.PRIMO-ELEKTRO.BE Lisez toutes les instructions Conservez-les pour consultation ultérieure 1. CONDITIONS DE GARANTIE

Plus en détail

DFS1009X DFS1009 DFS1009B

DFS1009X DFS1009 DFS1009B DFS1009X DFS1009 DFS1009B La notice d'utilisation peut également être fournie par le fabricant ou le distributeur 1. Consignes de sécurité importantes Avertissement : Lors de l'utilisation de votre lave-vaisselle,

Plus en détail

Rincez à l'eau froide. Ensuite, lavez immédiatement avec une lessive.

Rincez à l'eau froide. Ensuite, lavez immédiatement avec une lessive. Betterave rouge Rincez à l'eau froide. Ensuite, lavez immédiatement avec une lessive. Bière Boue/Terre Rincez à l'eau froide puis procédez à un lavage normal avec une lessive. Epongez la tache avec du

Plus en détail

Disques 3M Scotch-Brite. Le choix en plus. Disques. par types de sol. Sols plastiques Carrelages Parquets Marbres Moquette Béton

Disques 3M Scotch-Brite. Le choix en plus. Disques. par types de sol. Sols plastiques Carrelages Parquets Marbres Moquette Béton Disques 3M Scotch-Brite Le choix en plus Disques par types de sol Sols plastiques Carrelages Parquets Marbres Moquette Béton 3 Uneaction Unsupport Undisque! > Sommaire Choisissez votre disque par type

Plus en détail

Notre ligne de produits lessive et nettoyants de Suisse

Notre ligne de produits lessive et nettoyants de Suisse Notre ligne de produits lessive et nettoyants de Suisse Page Lessives poudres 4 Lessives liquides 5 Lessives spéciales 6 7 Aides au lavage 8 Adoucissants 9 Nettoyants ménagers 10 11 Nettoyants vaisselle

Plus en détail

Périodiquement, nettoyer les surfaces de l unité pour les maintenir dans une condition sanitaire et ce, aussi souvent que nécessaire.

Périodiquement, nettoyer les surfaces de l unité pour les maintenir dans une condition sanitaire et ce, aussi souvent que nécessaire. Périodiquement, nettoyer les surfaces de l unité pour les maintenir dans une condition sanitaire et ce, aussi souvent que nécessaire. Laver les surfaces à l aide d une solution d eau tiède et de savon,

Plus en détail

VORTEX Non Electrostatic Holding Chamber

VORTEX Non Electrostatic Holding Chamber VORTEX Non Electrostatic Holding Chamber 2010 PARI GmbH Spezialisten für effektive Inhalation, 051D2001-L 1 2 fr Notice d utilisation Pour l utilisation à domicile 1 REMARQUES IMPORTANTES Lisez cette notice

Plus en détail

Cafetière. Mode d Emploi. 1Notice cafetière v1.0

Cafetière. Mode d Emploi. 1Notice cafetière v1.0 Cafetière Mode d Emploi 1Notice cafetière v1.0 SOMMAIRE 1 CONSIGNES DE SÉCURITÉ... 3 2INSTALLATION DE L APPAREIL EN TOUTE SÉCURITÉ...4 3PRECAUTION CONCERNANT L UTILISATION DE L APPAREIL...5 4DESCRIPTION

Plus en détail

Conseils d'entretien de vos toiles d'extérieur. Besoin de protéger et de redonner un. coup d'éclat à vos. tissus d'extérieur?

Conseils d'entretien de vos toiles d'extérieur. Besoin de protéger et de redonner un. coup d'éclat à vos. tissus d'extérieur? Conseils d'entretien de vos toiles d'extérieur Besoin de protéger et de redonner un coup d'éclat à vos tissus d'extérieur? Pourquoi bien entretenir sa toile? Une des meilleures façons de garder en parfait

Plus en détail

La Capsule Verte. Le Bicarbonate de Soude. 1-Comme agent nettoyant. Article et Recherche Par Joyce Tucci N.D., S.É.S.

La Capsule Verte. Le Bicarbonate de Soude. 1-Comme agent nettoyant. Article et Recherche Par Joyce Tucci N.D., S.É.S. La Capsule Verte Affiché par le Centre de Formation Professionnel de Sorel-Tracy, dans le cadre des activités reliées à l école Verte Buntland 2013-2014 Le Bicarbonate de Soude 1-Comme agent nettoyant

Plus en détail

PROCESSUS VALMONT CONCERNANT L APPLICATION DE LA TEINTE

PROCESSUS VALMONT CONCERNANT L APPLICATION DE LA TEINTE En ce qui concerne le calcul, les mâts bois sont comparables à tous les autres mâts acier ou aluminium. Conformément à la directive européenne de 1985 ils sont calculés et dimensionnés avec le même référentiel

Plus en détail

Aujourd hui, 3M vous propose une gamme de disques et de brosses aux performances inégalées sur le marché et toujours plus simple à utiliser.

Aujourd hui, 3M vous propose une gamme de disques et de brosses aux performances inégalées sur le marché et toujours plus simple à utiliser. 3 Gamme Scotch-Brite pour l entretien des sols durs, irréguliers et textiles Depuis toujours, 3M a su développer des produits innovants afin de rendre la vie de chacun plus simple au quotidien. Nos produits

Plus en détail

Lessive. Ingrédients. 80 g de Savon de Marseille râpé ou en paillettes 1,5 L d'eau

Lessive. Ingrédients. 80 g de Savon de Marseille râpé ou en paillettes 1,5 L d'eau Lessive 80 g de Savon de Marseille râpé ou en paillettes 1,5 L d'eau 3 cuillères à soupe de bicarbonate de soude (Linge de couleur) Ou 3 cuillères à soupe de cristaux de soude (Linge blanc) 5 gouttes d'huile

Plus en détail

MANUEL D UTILISATION COFFNTEA

MANUEL D UTILISATION COFFNTEA MANUEL D UTILISATION COFFNTEA UD 888 Lisez attentivement ce mode d'emploi avant d'utiliser l'appareil et conservezle pour un usage ultérieur POUR USAGE DOMESTIQUE UNIQUEMENT Description générale 1. TOUCHE

Plus en détail

KeContact P20-U Manuel

KeContact P20-U Manuel KeContact P20-U Manuel Remarques générales à propos de ce manuel Ce manuel contient des informations et des mises en garde sur les dangers potentiels. La signification des symboles utilisés est la suivante

Plus en détail

GUIDE D INSTALLATION DES BAIGNOIRES W2

GUIDE D INSTALLATION DES BAIGNOIRES W2 GUIDE D INSTALLATION DES BAIGNOIRES W2 INDEX Avant de commencer p. 1 Installation Les baignoires autoportantes W2 p. 2 Outils et équipement p. 3 Guide d installation p. 3 Guide de nettoyage p. 6 Garantie

Plus en détail

INTRO. Comment rénover les fers extérieurs? NIVEAU DE

INTRO. Comment rénover les fers extérieurs? NIVEAU DE Comment rénover les fers extérieurs? NIVEAU DE DIFFICULTÉ DÉBUTANT Confirmé EXPERT Caisse à outils Matériaux nécessaires Des chiffons Une brosse métallique Des gants, lunettes et masque Des brosses métalliques

Plus en détail

Fabriquer soi-même ses produits d entretien

Fabriquer soi-même ses produits d entretien Fabriquer soi-même ses produits d entretien Matériel (à n utiliser que pour les recettes de produits d entretien) Fouet Louche Entonnoir Saladier (s) en verre de préférence Verre mesureur Balance de cuisine

Plus en détail

Manuel d utilisation. Multi-cuiseur. Capacité totale de cuve : 4L Modèle KY-387

Manuel d utilisation. Multi-cuiseur. Capacité totale de cuve : 4L Modèle KY-387 Manuel d utilisation Multi-cuiseur Capacité totale de cuve : 4L Modèle KY-387 Importé par SANGHA FRANCE 219, Avenue de Provence, ZA de la Sipière, 13730 SAINT VICTORET La cuisine est un art, que chacun

Plus en détail

Planchers des Appalaches. Guide de protection et d entretien

Planchers des Appalaches. Guide de protection et d entretien Planchers des Appalaches Guide de protection et d entretien Era Design Collection fini huilé Un parquet huilé reflète une certaine esthétique européenne, fondée sur la beauté naturelle du bois. Le fini

Plus en détail

MODE D EMPLOI CAFETIERE KZ8F WWW.PRIMO-ELEKTRO.BE

MODE D EMPLOI CAFETIERE KZ8F WWW.PRIMO-ELEKTRO.BE MODE D EMPLOI CAFETIERE KZ8F WWW.PRIMO-ELEKTRO.BE KZ8F WWW.PRIMO-ELEKTRO.BE CARTE DE GARANTIE Chère cliente, cher client, Nos produits sont soumis à des contrôles de qualité rigoureux. Si malgré ces contrôles,

Plus en détail

MANUEL D UTILISATION

MANUEL D UTILISATION MANUEL D UTILISATION Table des matières Sécurité du produit 3 Mesures de précautions 4 Exigences électriques 5 Dépannage 5 Caractéristiques de My Rotisserie 6 Caractéristiques de My Rotisserie 7 Diagramme

Plus en détail

MANUEL D UTILISATION

MANUEL D UTILISATION MANUEL D UTILISATION La boite contient : 1 Emetteur Batterie lithium fournie (3V, CR2032) 1 Sangle de poitrine (composée d'un émetteur et d'une sangle élastique) Elément nº RUNBT1, type : TD00290) La sangle

Plus en détail

Notice d entretien et de nettoyage des parquets BOEN

Notice d entretien et de nettoyage des parquets BOEN Notice d entretien et de nettoyage des parquets BOEN F Bravo! Vous venez d opter pour un parquet BOEN de très grande qualité. MÉNAGEZ VOTRE PARQUET, et vous pourrez en profiter pendant très longtemps.

Plus en détail

Mode d emploi Moulin à café. Kaffeemühle / Coffee grinder CM 70 Serie

Mode d emploi Moulin à café. Kaffeemühle / Coffee grinder CM 70 Serie Mode d emploi Moulin à café Kaffeemühle / Coffee grinder CM 70 Serie Table des matières Consignes de sécurité... 3 Déballage... 4 Exigences concernant le lieu d'installation... 4 Avant la première utilisation...

Plus en détail

Notice de pose NOTICE DE POSE 1-2. 1. Fond: 2. IMPORTANT:

Notice de pose NOTICE DE POSE 1-2. 1. Fond: 2. IMPORTANT: Panneaux de terrasse TimberStar Notice de pose NOTICE DE POSE 1-2 Veuillez lire l intégralité de la notice de pose avant de commencer le montage! Les panneaux de terrasse TimberStar peuvent être sciés,

Plus en détail

Guide pratique : l entretien d un canapé cuir

Guide pratique : l entretien d un canapé cuir Guide pratique : l entretien d un canapé cuir Contenu A- Nettoyez régulièrement votre canapé recouvert... 3 1. Le nettoyage annuel d un canapé cuir... 3 2. Nettoyer une tache difficile sur un canapé en

Plus en détail

Capteur de température ambiante TEMPSENSOR-AMBIENT

Capteur de température ambiante TEMPSENSOR-AMBIENT Capteur de température ambiante TEMPSENSOR-AMBIENT Instructions d'installation TempsensorAmb-IFR110610 98-0042410 Version 1.0 FR SMA Solar Technology AG Table des matières Table des matières 1 Remarques

Plus en détail

TECNOLUX CR-48B. Mode d emploi

TECNOLUX CR-48B. Mode d emploi TECNOLUX CR-48B Mode d emploi REFRIGERATEUR SEMI CONDUCTEUR MODE D EMPLOI PRECAUTIONS DE SECURITE Lisez toutes les instructions avant d utiliser cet appareil. Appliquez toujours les précautions de sécurité

Plus en détail

NNKOMNM. kçìîé~ì=çééìáëw== áå`çêáë=km. kçíáåé=çdìíáäáë~íáçå. cê~å ~áë

NNKOMNM. kçìîé~ì=çééìáëw== áå`çêáë=km. kçíáåé=çdìíáäáë~íáçå. cê~å ~áë kçìîé~ì=çééìáëw== NNKOMNM áå`çêáë=km kçíáåé=çdìíáäáë~íáçå cê~å ~áë Table des matières Sirona Dental Systems GmbH Table des matières 1 Caractéristiques techniques... 3 2 Indications de mise en oeuvre...

Plus en détail

Construire un plan de nettoyage et de désinfection

Construire un plan de nettoyage et de désinfection Construire un plan de nettoyage et de désinfection Docteur Régine POTIÉ-RIGO Médecin du Travail Mlle Laetitia DAVEZAT IPRP Ingénieur Hygiène/Sécurité Mme Laetitia MARCHE Technicienne des services généraux

Plus en détail

Ecofloor 0.5-1% Pad rouge/ Duomatic / Laser. V Reshine 3-5% V Pad en fibres Microsol/ Mambo / Samba

Ecofloor 0.5-1% Pad rouge/ Duomatic / Laser. V Reshine 3-5% V Pad en fibres Microsol/ Mambo / Samba No.5 Système de nettoyage avec traitement de protection Objet Date Nettoyage de fin de chantier Séquence de travail, pour chaque numéro choisir une étape de travail Balayage humide Type de local Conseiller

Plus en détail

Description des tâches 1x/jour 1x/semaine 1x/mois 1x/trimestre 1x/an BUREAU : avant 9 h 30

Description des tâches 1x/jour 1x/semaine 1x/mois 1x/trimestre 1x/an BUREAU : avant 9 h 30 Description des tâches 1/jour 1/semaine 1/mois 1/trimestre 1/an BUREAU : avant 9 h 30 Vider les poubelles, les nettoyer intégralement et changer les sacs, si nécessaire Nettoyer les traces de doigt sur

Plus en détail

1. Nettoyage. 1.1 Avant la première utilisation

1. Nettoyage. 1.1 Avant la première utilisation 1. Nettoyage 1.1 Avant la première utilisation Nettoyez et désinfectez les pièces ci-dessous avant d'utiliser votre tire-lait pour la première fois. Suivez les instructions de nettoyage et de désinfection

Plus en détail

Les plans de travail Verre

Les plans de travail Verre Les plans de travail 49 50 Les plans de travail Luisina vous offre une gamme complète de plans de travail en verre. Particulièrement design et résistants, ils vous offriront une satisfaction totale durant

Plus en détail

Cave à vin thermoélectrique Notice d utilisation. Réf: KWD-24CD / Modèle:OCEAWC24Z2

Cave à vin thermoélectrique Notice d utilisation. Réf: KWD-24CD / Modèle:OCEAWC24Z2 Cave à vin thermoélectrique Notice d utilisation Réf: KWD-24CD / Modèle:OCEAWC24Z2 SOMMAIRE I.Consignes de sécurité importantes...1 II.Spécifications Techniques...5 III.Nomenclature...6 IV.Diagramme électrique...8

Plus en détail

Terrace Entretien. Entretien gønøral. Nettoyage aprłs installation. RØsistance chimique. Guide de taches. Remplacement d une planche

Terrace Entretien. Entretien gønøral. Nettoyage aprłs installation. RØsistance chimique. Guide de taches. Remplacement d une planche Terrace Entretien Entretien gønøral Nettoyage aprłs installation RØsistance chimique Guide de taches Remplacement d une planche Terrasses AmØnagement extørieur www.deceuninck.be www.deceuninck.nl 08/2013

Plus en détail

MANUEL D'UTILISATION

MANUEL D'UTILISATION CAFETIERE MANUEL D'UTILISATION Modèle : KF12 Merci de lire attentivement ce document avant la première utilisation de l'appareil CONSIGNES DE SECURITE Lors de l'utilisation d'appareils électriques, des

Plus en détail

La quotidienneté à la maison demande beaucoup aux meubles de salle de bains. GODMORGON meubles et GODMORGON pieds, VITVIKEN, ODENSVIK, BRÅVIKEN,

La quotidienneté à la maison demande beaucoup aux meubles de salle de bains. GODMORGON meubles et GODMORGON pieds, VITVIKEN, ODENSVIK, BRÅVIKEN, GODMORGON La quotidienneté à la maison demande beaucoup aux meubles de salle de bains. GODMORGON meubles et GODMORGON pieds, VITVIKEN, ODENSVIK, BRÅVIKEN, EDEBOVIKEN, STRÖMSVIKEN et BREDVIKEN lavabos et

Plus en détail

Protocole de Pré-désinfection, nettoyage et stérilisation pour les adaptateurs RISKONTROL

Protocole de Pré-désinfection, nettoyage et stérilisation pour les adaptateurs RISKONTROL I - Instructions pour la pré-désinfection / nettoyage manuel, décontamination et des adaptateurs RISKONTROL. Avertissements: Ne pas utiliser de laine d acier ou des produits de nettoyage abrasifs. Eviter

Plus en détail

INSTRUCTIONS DE POSE

INSTRUCTIONS DE POSE INSTRUCTIONS DE POSE Outillage nécessaire à la pose : - scie sauteuse / scie à main - crayon - latte ou mètre déroulant - gants - équerre - perceuse - marteau - kit d'installation (cales de frappe plastique

Plus en détail

SOLUTIONS AUTOMOBILE Les produits professionnels pour l automobile

SOLUTIONS AUTOMOBILE Les produits professionnels pour l automobile SOLUTIONS AUTOMOBILE Les produits professionnels pour l automobile Maintenance & Propreté... Naturellement Solutions automobile Un véhicule bien entretenu, éclatant à l extérieur et parfaitement propre

Plus en détail

CONTRAT. de Bien-être

CONTRAT. de Bien-être M E N U I S E R I E S D E Q U A L I T É CONTRAT de Bien-être Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d avoir choisi les menuiseries serbois. Elles ont été fabriquées avec le plus grand soin et

Plus en détail

GUIDE D ENTRETIEN. Préserver la beauté de votre parquet

GUIDE D ENTRETIEN. Préserver la beauté de votre parquet GUIDE D ENTRETIEN Préserver la beauté de votre parquet 1 Des produits d entretien adaptés au sol que vous avez choisi... Parquets vitrifiés Sols stratifiés Sols ou dalles vinyles Parquets huilés Parquets

Plus en détail

Guide d installation Salle de bains

Guide d installation Salle de bains Guide d installation Salle de bains Bathroom_Install_FR.indd 1 16/08/2010 13:17:16 Installation pas à pas des armoires de salle de bains Nous avons fait un important travail de préparation pour vous faciliter

Plus en détail

FINITION ET lustrage

FINITION ET lustrage FINITION ET lustrage 1 Eliminer des poussières, des trainées, 3M Disque micro-abrasif 9 microns E00127 3M 401Q Coupes micro abrasives P2000/P2500 E09546, E02045 3M TM 260L Disques micro-abrasifs P1200/P1500

Plus en détail

NOTICE D UTILISATION CHAUFFE SAUCISSES CS0 E / CS3 E / CS4 E / HD 4. Fabrication française G03051

NOTICE D UTILISATION CHAUFFE SAUCISSES CS0 E / CS3 E / CS4 E / HD 4. Fabrication française G03051 NOTICE D UTILISATION CHAUFFE SAUCISSES CS0 E / CS3 E / CS4 E / HD 4 Fabrication française G03051 Octobre 2013 19 CHAUFFE SAUCISSES CS0 E / CS3 E / CS4 E / HD 4 Nomenclature HD4 Spare parts HD4 Félicitations

Plus en détail

CONSIGNES D'UTILISATION ET D'ENTRE TIEN VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT LES CONSIGNES DE CE DOCUMENT AVANT D UTILISER VOTRE MACHINE À ESPRESSO.

CONSIGNES D'UTILISATION ET D'ENTRE TIEN VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT LES CONSIGNES DE CE DOCUMENT AVANT D UTILISER VOTRE MACHINE À ESPRESSO. The Else CONSIGNES D'UTILISATION ET D'ENTRE TIEN VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT LES CONSIGNES DE CE DOCUMENT AVANT D UTILISER VOTRE MACHINE À ESPRESSO. www.adrianos.ch Hey! Ces consignes contiennent toutes

Plus en détail

garantie et entretien des meubles rembourrés

garantie et entretien des meubles rembourrés garantie et entretien des meubles rembourrés entretien des meubles rembourrés préserver l apparence des meubles rembourrés En raison de la chaleur, de l humidité du corps et de l usure physique que subissent

Plus en détail

no Visible visiblement mieux, la beauté d'un parquet huilé Sans entretien Totalement invisible Facilement réparable Séchage rapide

no Visible visiblement mieux, la beauté d'un parquet huilé Sans entretien Totalement invisible Facilement réparable Séchage rapide visiblement mieux, la beauté d'un parquet huilé + PUR 1010 HPC-5007 Sans entretien il faut le voir pour le croire!! Traitement définitif, nettoyage simple à l'eau claire Totalement invisible Conserve exactement

Plus en détail

Victori. Victori - Version: 01. FR Mitigeur thermostatique bain/douche - Réf: 5052931152575

Victori. Victori - Version: 01. FR Mitigeur thermostatique bain/douche - Réf: 5052931152575 Victori Victori - Version: 01 623538 FR Mitigeur thermostatique bain/douche - Réf: 5052931152575 [01] x 2 [02] x 2 [03] x 2 [04] x 1 [05] x 1 [06] x 2 623538 Mitigeur thermostatique bain/douche 623538

Plus en détail

RÉSISTANCES ÉLECTRIQUES

RÉSISTANCES ÉLECTRIQUES Mode d'emploi FR RÉSISTANCES ÉLECTRIQUES FR830088/06 Traduction du mode d'emploi Veuillez lire au préalable le présent mode d'emploi Le présent mode d'emploi vous donne des informations précieuses pour

Plus en détail

Les éventuels plis restants disparaîtront d eux-même grâce à la chaleur de votre corps lors du porter.

Les éventuels plis restants disparaîtront d eux-même grâce à la chaleur de votre corps lors du porter. OLYMP Luxor - impeccable même sans repassage: Lavez toujours séparément les vêtements blancs et couleurs. Pour conserver des couleurs éclatantes, nous vous recommandons l utilisation de lessives fines.

Plus en détail

BEKANT et GALANT série de bureaux et système de rangement

BEKANT et GALANT série de bureaux et système de rangement BEKANT et GALANT série de bureaux et système de rangement Le quotidien à la maison et au travail met le mobilier de bureau à rude épreuve. La série de bureaux BEKANT et le système de rangement GALANT ont

Plus en détail

Cafetière programmable

Cafetière programmable Cafetière programmable I/B Version 110426 CM 31857 230V~ 50Hz 900W Front cover page (first page) Assembly page 1/8 FR 1. Couvercle du réservoir d eau 2. Bouton HEURE 3. Bouton ON/AUTO/OFF 4. Témoin lumineux

Plus en détail

Élément de contact / Borne de coupure

Élément de contact / Borne de coupure Élément de contact / Borne de Mode d'emploi Additional languages www.stahl-ex.com Informations générales Sommaire 1 Informations générales...2 1.1 Fabricant...2 1.2 Informations concernant le mode d'emploi...3

Plus en détail

MoniCom 15 et 19 Guide de l utilisateur Documentation Version: 27-09-2012

MoniCom 15 et 19 Guide de l utilisateur Documentation Version: 27-09-2012 15 et 19 Guide de l utilisateur Documentation Version: 27-09-2012 Notre site internet: www.symcod.com Courriel : support@symcod.com Garantie Symcod garanti ce produit pour une période d une année suivant

Plus en détail

ENTRETIEN DES SOLS VITRIFIÉS

ENTRETIEN DES SOLS VITRIFIÉS ENTRETIEN DES SOLS VITRIFIÉS Le mortier de finition Ad Lucem est un revêtement poreux à base de ciment. Le vitrificateur professionnel Ad Lucem forme un film très résistant qui le protège des tâches, des

Plus en détail

Détergent neutre à base d eau

Détergent neutre à base d eau Détergent neutre à base d eau Finition transparent à base d eau BOIS Tonique cire à base d eau Détergent neutre à base d eau CPClean wood est un détergent à base d eau neutre pour le bois, idéal pour le

Plus en détail

UniK LA COLORATION ET LA PROTECTION DU BOIS EN UNE SEULE COUCHE. Sans C.O.V. Formulation écologique

UniK LA COLORATION ET LA PROTECTION DU BOIS EN UNE SEULE COUCHE. Sans C.O.V. Formulation écologique UniK LA COLORATION ET LA PROTECTION DU BOIS EN UNE SEULE COUCHE Formulation écologique Sans C.O.V. PRÉSENTATION UNE SEULE COUCHE MAIS DE NOUBREUX AVANTAGES Une protection parfaite en une seule couche Basée

Plus en détail

Voyants lumineux à LED

Voyants lumineux à LED Voyants lumineux à LED Mode d'emploi Additional languages www.stahl-ex.com Informations générales Sommaire 1 Informations générales...2 1.1 Fabricant...2 1.2 Informations concernant le mode d'emploi...2

Plus en détail

Notice d utilisation. Cuiseur vapeur CV L2

Notice d utilisation. Cuiseur vapeur CV L2 Notice d utilisation Cuiseur vapeur CV L2 CONSIGNES DE SECURITE Lisez attentivement ces instructions avant d utiliser l appareil et conservez-les pour pouvoir vous y reporter ultérieurement. Cet appareil

Plus en détail

EFFET DURABLE NETTOYAGE ET ENTRETIEN 2015

EFFET DURABLE NETTOYAGE ET ENTRETIEN 2015 EFFET DURABLE NETTOYAGE ET ENTRETIEN 2015 Performance Content Kit de nettoyage et d entretien 5 8 Profi Steam, fours, cuisinières, plans de cuisson et réfrigérateurs Produits de nettoyage et d entretien

Plus en détail

Canapés et fauteuils

Canapés et fauteuils Canapés et fauteuils Les canapés sont soumis à rude épreuve par la vie quotidienne à la maison. Nos canapés font donc l objet de tests rigoureux, afin de répondre à nos exigences élevées en termes de qualité,

Plus en détail

WWW.CLEVERCARE.INFO LAVAGE

WWW.CLEVERCARE.INFO LAVAGE WWW.CLEVERCARE.INFO LAVAGE Le symbole du cuvier indique si le lavage domestique est possible à la main et en machine. Le nombre à l intérieur de ce symbole indique la température de lavage maximale en

Plus en détail

Manuel d utilisation HEATSTRIP,. HEATSTRIP

Manuel d utilisation HEATSTRIP,. HEATSTRIP Manuel d utilisation HEATSTRIP,. HEATSTRIP 1 Table des matières Contenu de la livraison Page 2 Introduction Page 3 Préparation Page 4 Lieu d'installation Page 5 Instructions de montage Page 6 Indications

Plus en détail

ENTRETIEN. Entretien des sols Amtico. Avis de sécurité. Conseils d entretien et informations de sécurité

ENTRETIEN. Entretien des sols Amtico. Avis de sécurité. Conseils d entretien et informations de sécurité ENTRETIEN Entretien des sols Amtico Avis de sécurité PUn mauvais entretien peut rendre le sol glissant, ce qui peut entraîner des accidents. Lire attentivement les précautions ci-dessous pour que le sol

Plus en détail

Fabriquer ses produits ménagers naturels. Semaine Européenne de la Réduction des Déchets 2013

Fabriquer ses produits ménagers naturels. Semaine Européenne de la Réduction des Déchets 2013 Fabriquer ses produits ménagers naturels Semaine Européenne de la Réduction des Déchets 2013 Fabriquer ses produits ménagers naturels Programme Intérêt de fabriquer ses produits Les principaux ingrédients

Plus en détail

Aspirateur sans sac. Réf: EV-500-S20 / Modèle: OCEAVCDC22GR MANUEL D UTILISATION

Aspirateur sans sac. Réf: EV-500-S20 / Modèle: OCEAVCDC22GR MANUEL D UTILISATION Aspirateur sans sac Réf: EV-500-S20 / Modèle: OCEAVCDC22GR MANUEL D UTILISATION MISES EN GARDE IMPORTANTES Lire attentivement le manuel d'instructions avant de vous servir de cet appareil. Conserver le

Plus en détail

Placage de chants : La qualité de finition avec des têtes de pulvérisation contrôlées électroniquement.

Placage de chants : La qualité de finition avec des têtes de pulvérisation contrôlées électroniquement. Placage de chants : La qualité de finition avec des têtes de pulvérisation contrôlées électroniquement. 1. Unité de pulvérisation de séparateur (en début d opération). 2. Unité de pulvérisation de nettoyant

Plus en détail

PREP LINE Food Slicer

PREP LINE Food Slicer PREP LINE Food Slicer FR NL DE R www.groupeseb.com a b g h f j c d e 1 1 2 3 4 5 2 6 7 8 9 10 3 CONSIGNES DE SÉCURITÉ IMPORTANTES Lisez attentivement toutes les instructions et consignes avant la première

Plus en détail

Sika ComfortFloor pour votre maison

Sika ComfortFloor pour votre maison Sika ComfortFloor pour votre maison LA PERFECTION N A JAMAIS ÉTÉ AUSSI PROCHE Vivre avec perfection Sika ComfortFloor à la maison Sika ComfortFloor est bien plus qu un revêtement de sol. C est également

Plus en détail

Mode d'emploi Laminateurs Easymount Sign EM-S1400C, EM-S1600C, EM-S1400H, EM-S1600H

Mode d'emploi Laminateurs Easymount Sign EM-S1400C, EM-S1600C, EM-S1400H, EM-S1600H Mode d'emploi Laminateurs Easymount Sign EM-S1400C, EM-S1600C, EM-S1400H, EM-S1600H L'Easymount Sign est conçu pour être convivial. Toutefois, nous vous recommandons vivement de prendre quelques minutes

Plus en détail

GUIDE ENTRETIEN ET RÉPARATION

GUIDE ENTRETIEN ET RÉPARATION ENTRETIEN ET RÉPARATION DES SOLS EN BOIS KÄHRS 1 2008-11 FR GUIDE ENTRETIEN ET RÉPARATION Kährs France S.A.R.L 19, Boulevard de la Corderie 87 000 Limoges E-mail: info@kahrs.se www.kahrs.se ENTRETIEN ET

Plus en détail

Aspirateur sans sac. Réf: EV-805-S20 / Modèle: CEVC22SSWB MANUEL D UTILISATION

Aspirateur sans sac. Réf: EV-805-S20 / Modèle: CEVC22SSWB MANUEL D UTILISATION Aspirateur sans sac Réf: EV-805-S20 / Modèle: CEVC22SSWB MANUEL D UTILISATION MISES EN GARDE IMPORTANTES Lire attentivement le manuel d'instructions avant de vous servir de cet appareil. Conserver le présent

Plus en détail

DETECTEUR DE FUMEE AUTONOME Serie NB-728

DETECTEUR DE FUMEE AUTONOME Serie NB-728 DETECTEUR DE FUMEE AUTONOME Serie NB-728 Manuel d utilisation 1. Sommaire. 1. Sommaire.... 1 2. Introduction.... 2 3. Ou installer un détecteur de fumée... 2 4. Ou installer un détecteur dans les caravanes

Plus en détail

REMKO EST Radiateur électrique à infrarouge

REMKO EST Radiateur électrique à infrarouge REMKO EST Radiateur électrique à infrarouge Mode d emploi Technique Pièces de rechange Édition F P12 REMKO c'est fort. Mode d'emploi Lire attentivement ce mode d'emploi avant la mise en service / l'emploi

Plus en détail

Entretenir son logement

Entretenir son logement Votre chasse d'eau fuit? Votre tableau électrique disjoncte? Avant d'appeler un plombier ou un électricien regardez déjà si vous ne pouvez pas régler vous-même le problème. Cette série de conseils pratiques

Plus en détail

BIENVENUE DANS LE MONDE DE CONCEPT PHYTO+

BIENVENUE DANS LE MONDE DE CONCEPT PHYTO+ BIENVENUE DANS LE MONDE DE CONCEPT PHYTO+ L 'applicateur CONCEPT PHYTO+ est une solution innovante de soin à domicile pour faciliter la pénétration d'un gel ou d'une crème polarisée en ions positifs dans

Plus en détail

GUIDE D'ENTRETIEN LOCAUX PRIVES ET LOCAUX COMMERCIAUX

GUIDE D'ENTRETIEN LOCAUX PRIVES ET LOCAUX COMMERCIAUX 2014-10 FR GUIDE D'ENTRETIEN LOCAUX PRIVES ET LOCAUX COMMERCIAUX Kährs France Immeuble Corvette Espace Business Airport 80, rue Condorcet 38090 Vaulx-Milieu Tél. : 04 74 99 00 00 Fax : 04 74 99 00 55 ENTRETIEN

Plus en détail

Antiwax forte 2-5% Mop Microbrush/ Socar / Drewell Polex 2-4% Mop Microsol/

Antiwax forte 2-5% Mop Microbrush/ Socar / Drewell Polex 2-4% Mop Microsol/ Système de nettoyage avec traitement de protection Objet Date Nettoyage de fin de chantier Séquence de travail, pour chaque numéro choisir une étape de travail Type de local Conseiller Aspiro-balayage

Plus en détail