Vous propose une large gamme de

Save this PDF as:

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "Vous propose une large gamme de"

Transcription

1 Vous propose une large gamme de Notre équipe est composée d auteurs, de réalisateurs et de comédiens professionnels formés à l improvisation Notre agence conçoit et scénarise les Team Building à la carte.

2 x s' Options Team Building : Réalisation Montage Making Of Incrustation voix (pour Live Vox) Restitution Dvd (pour Live Vox & Lip Dub)

3 Doubler un personnage de votre série préférée, ou l acteur de vos rêves, c est désormais possible. Le Live Vox vous le permet et tous les genres sont permis : action, western, comédie, comédie romantique, thriller, film d horreur etc. Le temps de la répétition : 1h à 2h. Le grand final : retransmission en direct de votre prestation. Chaque scène travaillée est doublée par les participants devant les autres avec un micro, en Live. imagination, cohésion d équipe, communication, réalisation d un projet collectif Plus ELIPS : Possibilité selon budget de faire intervenir la voix française d un ou d une acteur ou actrice célèbres. Un Lip dub ou clip promo chantant est une vidéo réalisée en play back et en plan séquence au sein de votre établissement sur une chanson entraînante ou décalée. Chaque groupe constitué donne libre court à l imagination et la créativité de ses membres, encadrés par nos équipes de coachs comédiens er réalisateurs. détente, communication, créativité, convivialité, réalisation d un projet collectif Challenge : Doubler votre extrait de chansons préalablement choisi. Chaque équipe travaille sur un extrait d une chanson interprétée en playback. Nous pouvons aussi créer un scénario à la carte décalé que nous vous proposons. Le Grand final: Retransmission sur écran de votre extrait mis bout à bout avec les autres groupes.

4 ambiance, réalisation individuelle, esprit d équipe, performance, gestion du stress. Conçu à partir du jeu originel «American Idol» ce jeu consiste à faire de vous les candidats et les jurés de la promotion de la nouvelle idole. La nouvelle idole peut être intégrée dans une après-midi séminaire, convention, Team Building ou dans le cadre d une soirée d entreprise en animation pure ou toute autre manifestation. Nombre de participants : A partir de 10 personnes. Durée du jeu : 2 à 3 heures. Un Jury. Des Candidats. Et Des contraintes originales pour déstabiliser les participants. cu ambiance, imagination, détente, performance Des questions, des réponses, des groupes, un seul gagnant avec ou sans Buzzer, et des cadeaux surprise sont remis à l équipe gagnante. Le quizz Elips est placé sous le signe de l humour, de la détente et de l originalité. 1 - Il est préparé à la carte par notre équipe selon vos souhaits. 2 - Il est décomposé en plusieurs parties et réserve de nombreuses surprises. 3 - Il se termine toujours par une remise de cadeaux. 4 - Quizz bilingues. (anglais/italien/allemand) Durée du jeu : 2 heures pour un team building à 3 heures en soirée.

5 Cette animation est proposée dans le cadre de soirée d entreprise ou team building. Ce jeu a l avantage de pouvoir s effectuer assis. Des équipes sont constituées. Des questions originales et inattendues sont posées aux participants. Une énigme à résoudre : l énigme «ECLAT» performance, rapidité, culture générale, ambiance L objectif : 24 questions posées, 24 réponses attendues, 24 secondes chrono pour répondre. Durée du jeu : 1 heure pour un Team Building, en journée, possibilité d intégrer elips eclats au grand quizz. Fin du jeu : l équipe ayant répondu à un maximum de questions en donnant la bonne réponse accède à un indice pour résoudre l énigme «ECLAT». (Énigme en rapport le 7éme art) x Devenez le temps d une soirée les protagonistes d une énigme policière. Vous ne le savez pas mais l assassin se cache peut-être parmi vous. Chaque participant joue un rôle dans la résolution de l enquête. Ce que personne ne sait : «à quel moment l enquête démarre?». Début de l énigme proposé par ELIPS. Scénario à la carte et/ou en collaboration avec vous. Durée du jeu : 2 heures maximum chrono. rapidité, imagination, communication, esprit d équipe.

6 imagination, communication, cohésion d équipe, réalisation d un projet collectif Un vrai atelier théâtre en Entreprise. Des objectifs définis avec vous. Une séance d échauffement, une prise de contact avec les participants,des thèmes proposés liés à une problématique rencontrée dans l entreprise et des improvisations sur ce thème à deux ou à plus. Les comédiens coachs à l issue de la séance. Fin de l acting Direct : prise de parole des participants et des comédiens sur la séance, discussion sur les objectifs atteints. Durée : 3 heures. s' imagination, communication, esprit d équipe, réalisation d un projet collectif. Ce team building est basé sur l improvisation. Deux comédiens (ou +) jouent devant vous une scène existante ou une scène créée par nos soins. La scène s arrête, elle n est pourtant pas terminée. Les comédiens démarrent ce team building mais c est ensuite aux participants de se mettre en scène. Sur un thème donné ou choisi dans une liste Elips. Sur le même principe chaque participant va jouer la scène et la compléter selon les idées des spectateurs. Possibilité de jouer une scène d improvis action à 2 ou plusieurs. Possibilité de s intégrer dans une scène si le sujet vous intéresse. Le challenge : parvenir à construire une histoire en intégrant un maximum de participants. Ce team building est préparé et orchestré par des Comédiens professionnels. Nombre de participants : à partir de 10. Durée : 3 heures maximum.

7 Le rallye est un jeu de piste. Chaque parcours ELIPS est une suite de devinettes, de charades, de grilles de Sudoku parfois, de mots mystères, d astuces. A vous d observer pour récolter tous les indices vous permettant de résoudre la grande énigme finale. Rallye 1 «Quartiers de Paris» Durée : trois heures (variable selon les participants) Matériel nécessaire : chronomètre carnet de route + plan de quartier (fournis par Elips) chaussures de marche & tenue décontractée. Plus elips : un «verre de l amitié» est offert à l issue du jeu, l énigme finale est résolue sur table. communication, cohésion d équipe, détente, performance collective. Rallye 2 «De la Gaieté au théâtre» Durée : deux heures maximum. Ce rallye est assez court mais riche. Rallye 3 : «Le rallye CHRONO» Rallye assis. Un de nos animateurs propose à une personne de l assemblée une enveloppe, dans cette enveloppe : une citation. A vous de trouver qui l a écrite ou dite. Cette citation a toujours un rapport direct avec l art de la table Jeu en équipes par table, la première équipe à pouvoir répondre au carnet de route dans sa globalité remporte l indice qui lui permettra de résoudre la grande énigme. Durée : sur le temps du repas lors d un dîner d entreprise.

8 Communication, esprit d analyse, réactivité, détente, performance, gestion du stress, sens de la psychologie. Devenez le temps d une journée ou d une soirée les acteurs d un grand tournoi de poker. Une initiation est prévue pour permettre aux néophytes d apprendre les règles, les astuces et la psychologie de ce jeu. Tout en restant ludique et totalement désintéressé, ce team buinding a pour vocation d allier à la fois détente et réactivité, gestion du stress et sens de la psychologie, esprit tactique, d analyse, et de performance. Les initiés s installeront à la table des «master». Le challenge : Permettre aux néophytes et aux initiés de se confronter dans un tournoi ouvert où chacun pourra prendre place. Le vainqueur repartira avec un trophée. Plus ELIPS : NOTRE CHAMPION DE POKER interviendra tout au long du tournoi à la fois pour expliquer les règles et finesses de ce jeu mais aussi auprès des joueurs confirmés pour leur prodiguer des conseils à la fois techniques et psychologiques. Le Grand final : Notre champion jouera à la table finale pour le «Tournoi des as» Durée : 2-3 heures lors de vos conventions, jusqu à 4h ou plus en soirée. Matériel : Tables, chaises, jetons, cartes, croupiers. 11 place des Martyrs Clichy Tél :

TOURNAGE DE PUBLICITÉ

TOURNAGE DE PUBLICITÉ TOURNAGE DE PUBLICITÉ Ce team building est une expérience formidable, extrêmement créative et enthousiasmante. Chacun pourra y trouver son rôle et le resultat renforcera l ésprit d équipe et d appartenance.

Plus en détail

- LA COHÉSION EN CHANSON -

- LA COHÉSION EN CHANSON - F i c h e 0 4 0 1 - LA COHÉSION EN CHANSON - Exigeant et toujours passionnant, ce travail réunira tout les participants autour d une même difficulté : la découverte de la vocalité. Dans un premier temps,

Plus en détail

S informer sur un métier

S informer sur un métier Fiche d animation Compétence A S informer sur un métier Objectif Découvrir les 7 catégories de questions qu il faut se poser pour mieux connaître les métiers. Matériel nécessaire «Quizz métiers» Collection

Plus en détail

Animation Team Building : Borne Talking Story. Grâce à nos bornes, vivez une animation placée sous le signe de la convivialité et de l échange

Animation Team Building : Borne Talking Story. Grâce à nos bornes, vivez une animation placée sous le signe de la convivialité et de l échange Animation Team Building : Borne Talking Story Grâce à nos bornes, vivez une animation placée sous le signe de la convivialité et de l échange Sommaire 1. Définition du Team Building 2. Objectifs de l animation

Plus en détail

Formule Crescendo. Formule Crescendo

Formule Crescendo. Formule Crescendo Formule Crescendo Formule Crescendo a a a a a a a Formule Crescendo Un repas «classique» assis à table, Jusqu à présent, peu, voire pas, de possibilité d animation reellement «participative». Aujourd hui,

Plus en détail

Recommandations pour MS event!

Recommandations pour MS event! Recommandations pour MS event! I) BILAN ET DIAGNOSTIC A- BILAN MS com!, agence de communication spécialisée dans l édition et la communication globale, souhaite mettre en place une stratégie de communication

Plus en détail

présente Team-Building Percussions Afro-Cubaines

présente Team-Building Percussions Afro-Cubaines présente Team-Building Percussions Afro-Cubaines Présentation Un mode de communication alternatif à un séminaire classique. En plongeant les participants dans un nouvel univers, loin des structures hiérarchiques

Plus en détail

Se préparer. Gérer /Partager. Analyser

Se préparer. Gérer /Partager. Analyser Contenu Objectifs pédagogiques :... 3 Cycle d évaluation d une vidéo... 3... 3 Installer Ubersense... 4 Avant de démarrer... 4 Scénariser... 4 Préparer son matériel... 4 CrÉer la vidéo... 5 S installer...

Plus en détail

D autres désirs? Désirs de faire ensemble, de partager, de fédérer Nous avons ce qu il vous faut!

D autres désirs? Désirs de faire ensemble, de partager, de fédérer Nous avons ce qu il vous faut! D autres désirs? Désirs de faire ensemble, de partager, de fédérer Nous avons ce qu il vous faut! Activités de cohésion, ateliers ludiques, soirées animées C est parti pour un tour d horizon de notre sélection,

Plus en détail

CONSULTING COMMUNICATION ÉVÉNEMENTIEL RELATIONS PUBLIQUES MARKETING SPORTIF

CONSULTING COMMUNICATION ÉVÉNEMENTIEL RELATIONS PUBLIQUES MARKETING SPORTIF ÉVÉNEMENTS CORPORATE, TEAM BUILDING, CONGRÈS, SALONS, SOIRÉES CONSULTING COMMUNICATION ÉVÉNEMENTIEL RELATIONS PUBLIQUES MARKETING SPORTIF «CRÉATEUR D ÉMOTIONS» WWW.MG-CONSULTING.FR Plus qu'une simple animation,

Plus en détail

INSTITUT de THEATRE FRANCOPHONE DE POLOGNE. Programme de développement des pratiques théâtrales dans des classes de FLE

INSTITUT de THEATRE FRANCOPHONE DE POLOGNE. Programme de développement des pratiques théâtrales dans des classes de FLE INSTITUT de THEATRE FRANCOPHONE DE POLOGNE Programme de développement des pratiques théâtrales dans des classes de FLE Lycée / septembre 2015 - juin 2018 Rapport sur l activité théâtrale en français dans

Plus en détail

ACCOMPAGNER, COMMUNIQUER, FORMER A n i m a t i o n d e s é m i n a i r e s C o m i t é d e D i r e c t i o n

ACCOMPAGNER, COMMUNIQUER, FORMER A n i m a t i o n d e s é m i n a i r e s C o m i t é d e D i r e c t i o n ACCOMPAGNER, COMMUNIQUER, FORMER A n i m a t i o n d e s é m i n a i r e s C o m i t é d e D i r e c t i o n Le contexte Filiale française d un important groupe alimentaire mondial Perte d un gros client

Plus en détail

Animateurs & Animations enfants pour vos Mariages et Réceptions Privées

Animateurs & Animations enfants pour vos Mariages et Réceptions Privées Catalogue Mariages et Réceptions Animateurs & Animations enfants pour vos Mariages et Réceptions Privées Groupe Carton d invitation 2010 / 2012 Professionnel et adapté. 7 ANS d expérience. + de 800 Prestations.

Plus en détail

Le film Nouveau en Suède / Nouveau à l Agence pour l emploi

Le film Nouveau en Suède / Nouveau à l Agence pour l emploi Le film Nouveau en Suède / Nouveau à l Agence pour l emploi Filmen Ny i Sverige/Ny på Arbetsförmedlingen Franska A propos du film Bienvenue dans notre guide pour les détenteurs de carte de séjours en Suède

Plus en détail

SOMMAIRE AVANT-PROPOS L EXPOSITION LES THÈMES INTERVENTIONS. Partenaires et remerciements

SOMMAIRE AVANT-PROPOS L EXPOSITION LES THÈMES INTERVENTIONS. Partenaires et remerciements SOMMAIRE AVANT-PROPOS Étudiants de Master 1 ACTE promotion 2013-2014 avec la collaboration de Stephan Wirth (Professeur à l Université de Bourgogne, UMR 6298) et Émilie Gauthier (Professeur à l Université

Plus en détail

Programme "initiation au cinéma pour le primaire" ACTIVITÉ «L école autrement»

Programme initiation au cinéma pour le primaire ACTIVITÉ «L école autrement» Programme "initiation au cinéma pour le primaire" ACTIVITÉ «L école autrement» Matériel requis : - Vidéo : «L école autrement» dans la section «vidéos» du site Question 1 : Lorsqu il était plus jeune,

Plus en détail

En partenariat avec la Fédération Française du Sport d Entreprise(FFSE)

En partenariat avec la Fédération Française du Sport d Entreprise(FFSE) En partenariat avec la Fédération Française du Sport d Entreprise(FFSE) Qu est-ce que le SkiOpen? Classement national des skieurs Participation individuelle aux flèches et chamois dans toutes les ESF Obtention

Plus en détail

Faites vivre à vos invités les plaisirs de Las Vegas! Et renflouez les coffres de votre organisation en organisant un casino bénéfice!

Faites vivre à vos invités les plaisirs de Las Vegas! Et renflouez les coffres de votre organisation en organisant un casino bénéfice! www.huguespomerleau.com Proposition à : Date : Endroit : Nombre de personnes : Environ Faites vivre à vos invités les plaisirs de Las Vegas! Et renflouez les coffres de votre organisation en organisant

Plus en détail

Imag Exclusive - Géraldine Vian. www.imagexclusive.com

Imag Exclusive - Géraldine Vian. www.imagexclusive.com Imag Exclusive - Géraldine Vian 18 rue Pasquier 75008 Paris Tel. :+33 (0)7.78.10.40.80 - Tel. :+33 (0)1.84.16.69.88 geraldine.vian@imagexclusive.com - presse@imagexclusive.fr www.imagexclusive.com Des

Plus en détail

2 formules = 2 choix pour vos évènements

2 formules = 2 choix pour vos évènements Vos animations Chez EVAD SPORTS Année 2012 EVAD SPORTS -Téléphone : 03 88 16 10 10 -Fax : 03 88 16 02 98 - www.evadsports.fr-e-mail : jm@evadsports.fr Présentation du lieu EVAD SPORTS, c est à la base:

Plus en détail

DOSSIER DE PARTENARIAT

DOSSIER DE PARTENARIAT DOSSIER DE PARTENARIAT «Un moment unique pour rencontrer l ensemble des Réseaux de la Moselle et valoriser la diversité et l importance qu ils représentent dans notre Région!» TROPHÉE DES RÉSEAUX Un moment

Plus en détail

CUT YOUR BOAT 2015/2016 BATOFAR (Paris) IBOAT (Bordeaux) RAZZLE (Lyon) CONCOURS VIDEO

CUT YOUR BOAT 2015/2016 BATOFAR (Paris) IBOAT (Bordeaux) RAZZLE (Lyon) CONCOURS VIDEO CUT YOUR BOAT 2015/2016 BATOFAR (Paris) IBOAT (Bordeaux) RAZZLE (Lyon) CONCOURS VIDEO Le Batofar Paris, l Iboat Bordeaux et le Razzle Lyon présentent la 3 e édition de CUT YOUR BOAT, un concours pour vidéastes

Plus en détail

Ce rêve est devenu réalité.

Ce rêve est devenu réalité. Vous venez de trouver une règle mise en ligne par un collectionneur qui, depuis 1998, partage sa collection de jeux de société et sa passion sur Internet. Imaginez que vous puissiez accéder, jour et nuit,

Plus en détail

À l attention des parents (Le conseil étudiant travaillera à produire un questionnaire pour les élèves de l école.)

À l attention des parents (Le conseil étudiant travaillera à produire un questionnaire pour les élèves de l école.) À l attention des parents (Le conseil étudiant travaillera à produire un questionnaire pour les élèves de l école.) REMETTRE CE DOCUMENT AU SECRÉTARIAT DE L ÉCOLE OU NOUS LE FAIRE PARVENIR PAR COURRIEL

Plus en détail

Les Raconte-tapis. 1. Note à l attention des bibliothécaires. 2. Note d intention. 3. Qu est-ce qu un Raconte tapis?

Les Raconte-tapis. 1. Note à l attention des bibliothécaires. 2. Note d intention. 3. Qu est-ce qu un Raconte tapis? Les Raconte-tapis Sommaire 1. Note à l attention des bibliothécaires 3 2. Note d intention 3. Qu est-ce qu un Raconte tapis? 4 5 4. A qui s adressent les Raconte tapis? 6 5. Comment bien préparer une séance

Plus en détail

Un lieu original pour votre séminaire d entreprise

Un lieu original pour votre séminaire d entreprise Un lieu original pour votre séminaire d entreprise QUI SOMMES-NOUS? 2 Mon Atelier En Ville, un concept d ateliers urbains à louer à l heure pour créer, customiser ou réparer Aujourd hui, dans les villes,

Plus en détail

D UN BON REFERENCEMENT

D UN BON REFERENCEMENT #QUICK GUIDE LES PRINCIPES DE BASE D UN BON REFERENCEMENT EDITION DECEMBRE 2013 // UNE PUBLICATION 1 LES PRINCIPES DE BASE D UN BON RÉFÉRENCEMENT RÉFÉRENCEMENT Introduction Vous attendez beaucoup de votre

Plus en détail

CECI N EST PAS EQUIPE DE PAUSE... C EST LA CONSTRUCTION. Fédérez les équipes de vos clients sur un mode original et ludique UN SIMPLE MOMENT D UNE

CECI N EST PAS EQUIPE DE PAUSE... C EST LA CONSTRUCTION. Fédérez les équipes de vos clients sur un mode original et ludique UN SIMPLE MOMENT D UNE CECI N EST PAS UN SIMPLE MOMENT DE PAUSE... C EST LA CONSTRUCTION D UNE EQUIPE Fédérez les équipes de vos clients sur un mode original et ludique MIEUX nous connaître! Dans le cadre d un séminaire ou d

Plus en détail

événements. séminaires. team building Inventons vos nouveaux temps forts

événements. séminaires. team building Inventons vos nouveaux temps forts événements. séminaires. team building Inventons vos nouveaux temps forts événements Séminaires Team Building 04 75 75 98 86 www.nouveau-souffle.fr info@nouveau-souffle.fr événements Vous souhaitez organiser

Plus en détail

Devenez Artiste Partenaire

Devenez Artiste Partenaire Devenez Artiste Partenaire 1. Objet La présente entente a pour objet la définition d un partenariat de mise à disposition des services de ConnaitreDieu.com, géré par Top Mission, pour vos spectacles et

Plus en détail

Tablette Chasse au Trésor

Tablette Chasse au Trésor Le Rallye Tablette Chasse au Trésor Voici notre activité du moment : le Rallye Tablette! Ce jeu ludique et intéractif se pratique en équipe, il est basé sur le principe d une chasse au trésor revisitée.

Plus en détail

Un jeu pour 2 ou 3 joueurs assoiffés d or, à partir de 8 ans.

Un jeu pour 2 ou 3 joueurs assoiffés d or, à partir de 8 ans. Un jeu pour 2 ou 3 joueurs assoiffés d or, à partir de 8 ans. De l or! De l or! Rien que de l or, à perte de vue! Un âne aux ducats, c est très pratique. Mais attention : ces animaux têtus peuvent aussi

Plus en détail

REGLEMENT BTS NRC SERIOUS GAMES

REGLEMENT BTS NRC SERIOUS GAMES REGLEMENT BTS NRC SERIOUS GAMES La performance individuelle au service de la réussite collective» BTS NRC SERIOUS GAMES Jeunes Diplômés Le Sourcing et le Recrutement par l efficacité INITIALIS Jeudi 11

Plus en détail

Rechercher une formation sur le site MaVoiePro de l Onisep FICHE ANIMATEUR/TRICE

Rechercher une formation sur le site MaVoiePro de l Onisep FICHE ANIMATEUR/TRICE Rechercher une formation sur le site MaVoiePro de l Onisep FICHE ANIMATEUR/TRICE Objectif Etre capable de localiser les lycées qui offrent la formation professionnelle qui m intéresse pour me permettre

Plus en détail

http://lettres.ac-dijon.fr http://www.lettrestice.com Auteur : Laurence MIENS, laurence.miens@ac-dijon.fr

http://lettres.ac-dijon.fr http://www.lettrestice.com Auteur : Laurence MIENS, laurence.miens@ac-dijon.fr Académie de Dijon LETTRES TICE http://lettres.ac-dijon.fr http://www.lettrestice.com 1 FICHE PROFESSEUR De l INTERET d UTILISER les TICE pour MONTER une PIECE de THEATRE Un ATELIER THEATRE au COLLEGE :

Plus en détail

LA CASE DEPART. Nom de l entité déposante : Agence Verywell agence annonceur Nom de l agence conseil ou de l annonceur : Air France

LA CASE DEPART. Nom de l entité déposante : Agence Verywell agence annonceur Nom de l agence conseil ou de l annonceur : Air France Nom de l entité déposante : Agence Verywell agence annonceur Nom de l agence conseil ou de l annonceur : Air France LA CASE DEPART Date de réalisation/création : Samedi 24 MAI 2014 CATÉGORIE : Marketing

Plus en détail

SIMULATION DE COURSE AUTOMOBILE

SIMULATION DE COURSE AUTOMOBILE SIMULATION DE COURSE AUTOMOBILE Au cœur de l I-WAY, 18 Simulateurs de pilotage professionnels vous permettent de participer à une course automobile en situation réelle face à d autres pilotes et en toute

Plus en détail

Formation de formateur en entreprise

Formation de formateur en entreprise Cégep régional de Lanaudière Service de la formation continue https://formation-continue.cegep-lanaudiere.qc.ca/ 450-470-0977 ou 450-759-6528 Objectifs de la formation Objectif général : Acquérir et mettre

Plus en détail

Rire ensemble pour s affirmer dans la relation

Rire ensemble pour s affirmer dans la relation Rire ensemble pour s affirmer dans la relation Des outils et une approche pédagogique innovante, résolument ludique, pour ancrer le changement : Acquérir de la souplesse et de la créativité face à l imprévu

Plus en détail

Formations en développement personnel avec. le Clown de Théâtre, le rire, le yoga

Formations en développement personnel avec. le Clown de Théâtre, le rire, le yoga Formationsen développementpersonnel avec leclowndethéâtre,lerire,leyoga Nos formations autour du théâtre, du clown, du rire et le yoga pour tous Comment gérer ses émotions, ses peurs et son stress. constituent

Plus en détail

QUATRIEME SESSION DU COMITE DE PILOTAGE (Yaoundé, Palais des Congrès, 30 juillet 2015) DISCOURS D OUVERTURE DE S.E.M. Emmanuel NGANOU DJOUMESSI

QUATRIEME SESSION DU COMITE DE PILOTAGE (Yaoundé, Palais des Congrès, 30 juillet 2015) DISCOURS D OUVERTURE DE S.E.M. Emmanuel NGANOU DJOUMESSI COOPERATION CAMEROUN UNION EUROPEENNE PROGRAMME D APPUI A LA SOCIETE CIVILE (PASC) QUATRIEME SESSION DU COMITE DE PILOTAGE (Yaoundé, Palais des Congrès, 30 juillet 2015) DISCOURS D OUVERTURE DE S.E.M.

Plus en détail

ECOLE CENTRALE DE LILLE. Catalogue des prestations entreprises

ECOLE CENTRALE DE LILLE. Catalogue des prestations entreprises ECOLE CENTRALE DE LILLE Catalogue des prestations entreprises BUREAU DES ELEVES 2014-2015 Conférence Métier Intervention en amphithéâtre pour présenter votre entreprise et son secteur d activité Public:

Plus en détail

PRIX ENTREPRISE & CONVIVIALITE 2011

PRIX ENTREPRISE & CONVIVIALITE 2011 PRIX ENTREPRISE & CONVIVIALITE 2011 14e Convention du 16 juin 2011 Catégorie 1. Activité conviviale LIPDUB du service Télévente du groupe Descriptif : Réalisation d un clip musical mettant en scène les

Plus en détail

Faire de la photo avec un PRO

Faire de la photo avec un PRO Faire de la photo avec un PRO Atelier photo pour les élèves Animation auteur CONTACT Christine Malard Ateliers Art terre 11 bis rue de la Frébardière Bâtiment B Atelier 20 35510 Cesson-Sévigné Tél : 02

Plus en détail

Pour vous aider dans la gestion des compétences internes, Apostrof vous propose un mode. des Ressources Humaines de votre entreprise.

Pour vous aider dans la gestion des compétences internes, Apostrof vous propose un mode. des Ressources Humaines de votre entreprise. Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Le Bilan de Compétences / Le Bilan Professionnel Pour vous aider dans la gestion des compétences internes, Apostrof vous propose un mode d emploi pratique

Plus en détail

Association Marlou Films, 29 route du Courneau - 33450 Montussan Tel 05 56 32 23 30, www.marloufilms.com babaud.christiane@orange.

Association Marlou Films, 29 route du Courneau - 33450 Montussan Tel 05 56 32 23 30, www.marloufilms.com babaud.christiane@orange. Association Marlou Films, 29 route du Courneau - 33450 Montussan Tel 05 56 32 23 30, www.marloufilms.com babaud.christiane@orange.fr Contact : Frédéric Clémençon Tel : 05 56 32 23 30, 06 87 46 59 97 babaud.christiane@orange.fr

Plus en détail

La rédaction de mon programme éducatif. Ma pratique mise sur papier

La rédaction de mon programme éducatif. Ma pratique mise sur papier La rédaction de mon programme éducatif Ma pratique mise sur papier La rédaction de notre programme éducatif, une exigence du ministère L article 60 alinéas 9 du Règlement des services de garde éducatifs

Plus en détail

Activité collaborative en ligne. Isabelle GRAND, IAE/IUP Santé

Activité collaborative en ligne. Isabelle GRAND, IAE/IUP Santé Activité collaborative en ligne Isabelle GRAND, IAE/IUP Santé Objectifs et contexte Construire un cours de management d'équipe et communication MASTER 1 Management du Social et de la Santé Dispositif à

Plus en détail

FORMATION PERFORMER LORS DE VOS PRISES DE PAROLE EN PUBLIC

FORMATION PERFORMER LORS DE VOS PRISES DE PAROLE EN PUBLIC FORMATION PERFORMER LORS DE VOS PRISES DE PAROLE EN PUBLIC Vous désirez vaincre vos petits démons qui vous font trembler, perdre le fil de vos idées et votre crédibilité dans votre communication? Cette

Plus en détail

OFFRE DE SERVICE. Pôle national de compétences FOAD (Formation Ouverte et A Distance) https://foad.orion.education.fr/

OFFRE DE SERVICE. Pôle national de compétences FOAD (Formation Ouverte et A Distance) https://foad.orion.education.fr/ OFFRE DE SERVICE CLASSE VIRTUELLE ET RÉUNION EN LIGNE Pôle national de compétences FOAD (Formation Ouverte et A Distance) https://foad.orion.education.fr/ Le service de classe virtuelle et de réunion en

Plus en détail

Dossier de Partenariat

Dossier de Partenariat Dossier de Partenariat Votre Coach Qui se cache derrière Cré Action? Cré Action est un cabinet de coaching spécialisé dans l accompagnement mental. Notre travail s appuie sur des compétences en psychologie,

Plus en détail

FORMATION L ENFANT ET LE JEU

FORMATION L ENFANT ET LE JEU FORMATION L ENFANT ET LE JEU Le jeu est au cœur du métier de l animateur car il est un moyen de connaître, de comprendre et d accompagner l enfant dans son développement. Les enjeux éducatifs liés au jeu

Plus en détail

FORMATION DEVENIR «WEDDING PLANNER»

FORMATION DEVENIR «WEDDING PLANNER» FORMATION DEVENIR «WEDDING PLANNER» By Comment devenir Wedding Planner? Tout ce que vous avez besoin de savoir avant de vous lancer dans cette carrière Non obligatoire mais fortement recommandée, une formation

Plus en détail

Discours de FREDERIK BERNARD, Maire de Poissy

Discours de FREDERIK BERNARD, Maire de Poissy Discours de FREDERIK BERNARD, Maire de Poissy Cérémonie des mentions au Brevet et au Baccalauréat 20 septembre 2013 1 Bonsoir à tous, Avec les élus de la municipalité, nous avons souhaité vous recevoir

Plus en détail

GAGNEZ PLUS! VOUS AVEZ TROUVÉ!

GAGNEZ PLUS! VOUS AVEZ TROUVÉ! GAGNEZ PLUS! Quels que soient votre situation professionnelle, votre âge, votre lieu de résidence ou votre niveau d études Si vous êtes à la recherche d une solution fiable, légale, sérieuse et efficace

Plus en détail

BIEN ÊTRE AU TRAVAIL ET PRÉVENTION DES RISQUES PSYCHOSOCIAUX

BIEN ÊTRE AU TRAVAIL ET PRÉVENTION DES RISQUES PSYCHOSOCIAUX BIEN ÊTRE AU TRAVAIL ET PRÉVENTION DES RISQUES PSYCHOSOCIAUX Vous accompagner dans votre projet Contexte Pourquoi s intéresser aux Risques PsychoSociaux (RPS) et au bien être (bien vivre) au travail à

Plus en détail

PROJET D'ANIMATION ATELIER DE DESSIN ANIME ASSISTE PAR ORDINATEUR - ATELIER TOON -

PROJET D'ANIMATION ATELIER DE DESSIN ANIME ASSISTE PAR ORDINATEUR - ATELIER TOON - PROJET D'ANIMATION ATELIER DE DESSIN ANIME ASSISTE PAR ORDINATEUR - ATELIER TOON - ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------- - 1

Plus en détail

Team Building. AIR H vous apporte une solution de fond à vos exigences en termes de management des ressources humaines.

Team Building. AIR H vous apporte une solution de fond à vos exigences en termes de management des ressources humaines. Team Building Vous trouvez que votre équipe pourrait gagner en performance? ous pensez que des disparités de caractères au sein de vos troupes V altèrent le bon fonctionnement de votre entreprise? ous

Plus en détail

Mini Mobile Story Dossier de presse - Juillet 2013

Mini Mobile Story Dossier de presse - Juillet 2013 Dossier de presse - Juillet 2013 «Racontez de petites histoires sur vos smartphones» Introduction «Avez-vous déjà flashé un Qr Code avec votre smartphone?» «Vous êtes tombés sur un site fait pour un écran

Plus en détail

DOSSIER DE PRESSE. www.monatelierenville.com

DOSSIER DE PRESSE. www.monatelierenville.com DOSSIER DE PRESSE www.monatelierenville.com Premier Atelier urbain dédié au Do it Yourself «Pour les activités manuelles en zone urbaine, la meilleure solution reste souvent le salon, avec tous les inconvénients

Plus en détail

Ce rêve est devenu réalité!

Ce rêve est devenu réalité! Vous venez de trouver une règle mise en ligne par un collectionneur qui, depuis 1998, partage sa collection de jeux de société et sa passion sur Internet. Imaginez que vous puissiez accéder, jour et nuit,

Plus en détail

Du team building 100% fun au serious game à haute valeur ajoutée, nos jeux s adaptent pleinement à vos besoins.

Du team building 100% fun au serious game à haute valeur ajoutée, nos jeux s adaptent pleinement à vos besoins. UrbanGaming propose des jeux de team building sur tablettes tactiles pour dynamiser vos séminaires professionnels. Nos animateurs arrivent en fin de réunion, fournissent les tablettes, forment les équipes...

Plus en détail

MODULE 5 Enseigner et apprendre l EBM lors de colloques cliniques

MODULE 5 Enseigner et apprendre l EBM lors de colloques cliniques MODULE 5 Enseigner et apprendre l EBM lors de colloques cliniques Bienvenue au Module 5 du cours EBM formation des formateurs. Dans ce module, vous apprendrez comment enseigner la médecine fondée sur les

Plus en détail

COACH. Françoise Barquin. Déclaration d activité de Formation enregistrée sous le n 11 75 50467 75. Lobby&com

COACH. Françoise Barquin. Déclaration d activité de Formation enregistrée sous le n 11 75 50467 75. Lobby&com COACH Françoise Barquin Déclaration d activité de Formation enregistrée sous le n 11 75 50467 75 Lobby&com 68 rue AMELOT 75011 PARIS tel : 01 42 73 18 36/ 06 79 64 01 15 www.lobbycom.fr Note d intention

Plus en détail

KAHLER COMMUNICATION Antilles Conseil et formations en ressources humaines

KAHLER COMMUNICATION Antilles Conseil et formations en ressources humaines KAHLER COMMUNICATION Antilles Conseil et formations en ressources humaines «La société Kahler Communication France, créée en 1988, a pour vocation de former des managers, commerciaux, recruteurs, formateurs,

Plus en détail

Devenir rédacteur pour Ecrire-un-roman.com

Devenir rédacteur pour Ecrire-un-roman.com Devenir rédacteur pour Ecrire-un-roman.com À l origine, en 2011, je voulais créer le site sous la forme d une communauté interactive. Plusieurs rédacteurs pour partager des conseils sur l écriture et la

Plus en détail

19 Rue du Lac Leman. Imm. ESSAAD A7, Berges du Lac 1053, Tunis, Tunisie Tel: (+216) 71 862 384

19 Rue du Lac Leman. Imm. ESSAAD A7, Berges du Lac 1053, Tunis, Tunisie Tel: (+216) 71 862 384 19 Rue du Lac Leman. Imm. ESSAAD A7, Berges du Lac 1053, Tunis, Tunisie Tel: (+216) 71 862 384 Mission: 4DLeadership House est une boite de conseil et de formation en matière de développement du leadership,

Plus en détail

LE MÉTIER DE CONSULTANT Principes, méthodes, outils

LE MÉTIER DE CONSULTANT Principes, méthodes, outils Patrice Stern Patricia Tutoy LE MÉTIER DE CONSULTANT Principes, méthodes, outils Cinquième édition Éditions d Organisation, 1995, 1997, 1998, 2001, 2003 ISBN : 2-7081-2899-X COMMENT CHOISIR UN CONSULTANT?

Plus en détail

Les managers au cœur de l entreprise

Les managers au cœur de l entreprise APERCU Les managers au cœur de l entreprise Mind Material Un manager performant ne délègue pas talent Circle Devenir manager de proximité Business Room Comment favoriser le développement de vos managers?

Plus en détail

Outlook avancé pour la gestion de projet

Outlook avancé pour la gestion de projet Pour simplifier la gestion et l exécution de multiples projets Introduction De plus en plus de gens ont à gérer des projets dans l exercice normal de leurs fonctions. Pour tenir compte de cette nouvelle

Plus en détail

La créativité comme pratique

La créativité comme pratique 2015 Prospectus à l intention des commanditaires La créativité comme pratique Mobiliser différents modes de pensée 14 et 15 mai 2015 dans le Quartier Latin Montréal, Québec, Canada Organisé par : L Institut

Plus en détail

Développez la connaissance de votre infrastructure d impression et optimisez son efficacité

Développez la connaissance de votre infrastructure d impression et optimisez son efficacité Audit d Impression * Développez la connaissance de votre infrastructure d impression et optimisez son efficacité SERVICES D EVALUATION * Bien sûr, vous pouvez Améliorer L impression une tâche omniprésente

Plus en détail

Les Cartes et leur Valeur

Les Cartes et leur Valeur RÈGLES CANASTA Règle du Jeu de la Canasta Canasta est le nom d une combinaison de 7 cartes qui donne son nom à cette variante de Rami. Le but du Jeu: Le gagnant est le joueur qui est le premier à atteindre

Plus en détail

Projet 1A :Atelier SVN. Plateforme de travail :SourceForge

Projet 1A :Atelier SVN. Plateforme de travail :SourceForge Projet 1A :Atelier SVN Plateforme de travail :SourceForge Introduction Le but de ce tutorial est de vous initier à l utilisation de l outil Subversion sous la plateforme SourceForge. Cet outil vous facilitera

Plus en détail

6.3 - Séq.2 / Jeu de rôle («ABCD») / Étude de cas / paramédicaux et équipes professionnelles

6.3 - Séq.2 / Jeu de rôle («ABCD») / Étude de cas / paramédicaux et équipes professionnelles 01 Cas n o 1 Thème : Annonce d une mauvaise nouvelle : Madame S. FICHE À REMETTRE AU «PROFESSIONNEL» Vous êtes aide-soignante dans un établissement d hébergement pour personnes âgées dépendantes. Mme S.

Plus en détail

EDUKLAB. Le crowdfunding pour votre école

EDUKLAB. Le crowdfunding pour votre école EDUKLAB Le crowdfunding pour votre école Le crowdfunding dans l éducation Nos offres pour les écoles Ils nous font confiance Qui nous sommes Nous contacter Le crowdfunding dans l éducation Le crowdfunding

Plus en détail

Le jeu du Tao en entreprise

Le jeu du Tao en entreprise avec nous, créez du nous Le jeu du Tao en entreprise Expérimenter des relations interpersonnelles différentes dans un processus ludique Adopter collectivement des comportements coopératifs utiles au succès

Plus en détail

ATELIERS DE CREATION RADIOPHONIQUE FAÏDOS SONORE

ATELIERS DE CREATION RADIOPHONIQUE FAÏDOS SONORE ATELIERS DE CREATION RADIOPHONIQUE FAÏDOS SONORE Intervenants : Benoit Bories et Charlotte Rouault, réalisateurs radiophoniques professionnels. Proposition : Un atelier de création sonore hebdomadaire

Plus en détail

TRAVERSIÈRE ÉCOLE. SPeCIAL SOUTIEN SCOLAIRE JURY CENTRAL & ADMISSION À L UNIVERSITÉ I SOUTIEN SCOLAIRE

TRAVERSIÈRE ÉCOLE. SPeCIAL SOUTIEN SCOLAIRE JURY CENTRAL & ADMISSION À L UNIVERSITÉ I SOUTIEN SCOLAIRE ÉCOLE TRAVERSIÈRE JURY CENTRAL & ADMISSION À L UNIVERSITÉ I SOUTIEN SCOLAIRE SPeCIAL SOUTIEN SCOLAIRE Ecole Traversière asbl Place de l Université 25-1348 Louvain-la-Neuve - Tél.: 010/246.369 www.traversiere.be

Plus en détail

ENQUETE DE SATISFACTION MENEE AUPRES DES UTILISATEURS DES OUTILS «NE PERDS PAS LA MUSIQUE. PROTEGE TES OREILLES» RAPPORT D EVALUATION MARS 2010

ENQUETE DE SATISFACTION MENEE AUPRES DES UTILISATEURS DES OUTILS «NE PERDS PAS LA MUSIQUE. PROTEGE TES OREILLES» RAPPORT D EVALUATION MARS 2010 ENQUETE DE SATISFACTION MENEE AUPRES DES UTILISATEURS DES OUTILS DE LA CAMPAGNE «NE PERDS PAS LA MUSIQUE. PROTEGE TES OREILLES» RAPPORT D EVALUATION MARS 2010 Réalisé par le Service Prévention Santé de

Plus en détail

pépinière de talents La formation commerciale de base à la Banque Migros

pépinière de talents La formation commerciale de base à la Banque Migros pépinière de talents La formation commerciale de base à la Banque Migros La Banque Migros est une des premières banques de Suisse et veut le rester. Pour cela, nous cher chons des jeunes gens comme vous:

Plus en détail

Les cartes de tralala. de l alphabet. 5 jeux pour manipuler l alphabet de A à Z!

Les cartes de tralala. de l alphabet. 5 jeux pour manipuler l alphabet de A à Z! Les cartes de tralala L de l alphabet 5 jeux pour manipuler l alphabet de A à Z! Les conseils de l orthophoniste Pourquoi connaître son alphabet? Connaître l ordre alphabétique est indispensable pour pouvoir

Plus en détail

Comme les années précédentes, Belnet a mené une enquête de satisfaction auprès des organisations connectées à son réseau

Comme les années précédentes, Belnet a mené une enquête de satisfaction auprès des organisations connectées à son réseau Comme les années précédentes, Belnet a mené une enquête de satisfaction auprès des organisations connectées à son réseau afin d évaluer leur niveau de satisfaction. En 2013, l enquête a été effectuée par

Plus en détail

ENQUETE AUPRES DES COLLECTIVITES SUR LA PROTECTION SOCIALE COMPLEMENTAIRE DES AGENTS RESULTATS DE L ENQUETE

ENQUETE AUPRES DES COLLECTIVITES SUR LA PROTECTION SOCIALE COMPLEMENTAIRE DES AGENTS RESULTATS DE L ENQUETE Mis en ligne le 03.01.2013 ENQUETE AUPRES DES COLLECTIVITES SUR LA PROTECTION SOCIALE COMPLEMENTAIRE DES AGENTS RESULTATS DE L ENQUETE 149 collectivités ont répondu, sur 466. Pourcentage de réponse à l

Plus en détail

CapRésilience Développeur de Talent Process COACHING des personnes Coaching Professionnel Pour les particuliers en Entreprise V1Janvier 2015 Le Coaching de vie Définition : Permettre à un coaché qui sera

Plus en détail

Rapport d activité 2014

Rapport d activité 2014 Rapport d activité 2014 Période janvier août Mail contact : contact@ymediation.fr Y médiation, Association loi 1901 Y médiation Qui sommes-nous? Y médiation est l association des jeunes médiateurs dont

Plus en détail

J NC 3D PORTFOLIO. " Le spécialiste de la vidéo d'animation 3D " Maxime GUERIN - Directeur Commercial 06 43 51 48 88

J NC 3D PORTFOLIO.  Le spécialiste de la vidéo d'animation 3D  Maxime GUERIN - Directeur Commercial 06 43 51 48 88 2015 Maxime GUERIN - Directeur Commercial 06 43 51 48 88 Yannick REGNIER - Chargé d'affaires 06 13 68 72 82 J NC 3D " Le spécialiste de la vidéo d'animation 3D " PORTFOLIO Résumé de la société JNC 3D avec

Plus en détail

appel à projets webcréation loterie romande Cahier des charges

appel à projets webcréation loterie romande Cahier des charges loterie romande Cahier des charges Un appel à projet est lancé en collaboration entre le Swiss Web Program Festival et la Loterie Romande. L objectif est de permettre à de jeunes créateurs, scénaristes,

Plus en détail

STRUCTURE SUPREZIA ESPORT

STRUCTURE SUPREZIA ESPORT STRUCTURE SUPREZIA ESPORT 1 Sommaire Préambule Page 3 Le jeu vidéo est devenu un sport! Page 4 Nos moyens de Communication Page 5 L avènement de la WebTV Page 6 Nos projets Page 7 Une structure multi-gaming

Plus en détail

WRAP ' 15. 1er W eek-end de R entrée des A ssociatifs P arisiens. 6, 7 et 8 novembre 2015

WRAP ' 15. 1er W eek-end de R entrée des A ssociatifs P arisiens. 6, 7 et 8 novembre 2015 WRAP ' 15 1er W eek-end de R entrée des A ssociatifs P arisiens 6, 7 et 8 novembre 2015 Un week-end de formation et de cohésion L'AGEP organise pour la première fois son Week-End de Rentrée des Associatifs

Plus en détail

Prismatik, CAE Grands Ensemble, 75 rue Léon Gambetta, 59000 Lille 06.17.34.84.01 @ contact@prismatik.fr www.prismatik.

Prismatik, CAE Grands Ensemble, 75 rue Léon Gambetta, 59000 Lille 06.17.34.84.01 @ contact@prismatik.fr www.prismatik. Prismatik, CAE Grands Ensemble, 75 rue Léon Gambetta, 59000 Lille 06.17.34.84.01 @ contact@prismatik.fr www.prismatik.fr PrismatikFrance Notre métier Prismatik est un collectif réalisant prestations et

Plus en détail

Modification d une feuille de style

Modification d une feuille de style Modification d une feuille de style Septembre 2005 Modification d un feuille de style Contenu Aperçu Page 3 Comment démarrer Page 4 Modifier une feuille de style Page 6 Partage d un style Page 10 Page

Plus en détail

Accompagnement au Projet Personnel et Professionnel

Accompagnement au Projet Personnel et Professionnel Accompagnement au Projet Personnel et Professionnel Démarche de valorisation du stage dans l élaboration du projet de l étudiant Définition : C est une démarche complémentaire du suivi de stage existant

Plus en détail

Privatisez une exposition unique et ludique

Privatisez une exposition unique et ludique Privatisez une exposition unique et ludique Le musée Nos précédentes expositions Le Musée a été inauguré fin 2013. Il est le premier musée au monde consacré à l art contemporain issu de l Entertainment

Plus en détail

Le Challenge Cabinets

Le Challenge Cabinets 8 JUIN 2014 5e édition Dimanche 8 juin 2014 à 10h00 - Route de Boulogne PRÉSENTATION UNE COURSE INTERPROFESSIONNELLE UNIQUE EN SON GENRE L ACE-JA Paris organise le dimanche 8 juin 2014 à 10h la 5ème édition

Plus en détail

Intervention de Cédric Mametz Conférence d EASPD à Istanbul 28 septembre 2013. L ESAT est le nom des structures de travail protégé en France.

Intervention de Cédric Mametz Conférence d EASPD à Istanbul 28 septembre 2013. L ESAT est le nom des structures de travail protégé en France. Intervention de Cédric Mametz Conférence d EASPD à Istanbul 28 septembre 2013 Bonjour, Je m appelle Cédric Mametz. J ai 34 ans. Je travaille dans un ESAT. L ESAT est le nom des structures de travail protégé

Plus en détail

Classes virtuelles (Réunions Adobe connect)

Classes virtuelles (Réunions Adobe connect) Classes virtuelles (Réunions Adobe connect) Guide pratique du participant Classe virtuelle - Guide pratique du participant Page 1 Introduction Ce guide a pour vocation de vous aider à intégrer une classe

Plus en détail

Une entreprise à votre écoute pour vous accompagner de manière professionnelle dans tous vos projets

Une entreprise à votre écoute pour vous accompagner de manière professionnelle dans tous vos projets Révélatrice de talents Une entreprise à votre écoute pour vous accompagner de manière professionnelle dans tous vos projets Le développement d affaires Notre concept unique d accompagnement à l indépendance

Plus en détail

RÉALISER UNE VIDÉO TERRACYCLE

RÉALISER UNE VIDÉO TERRACYCLE RÉALISER UNE VIDÉO TERRACYCLE Voici quelques idées, trucs et astuces pour réaliser la meilleure vidéo TerraCycle possible. Avec nos ressources téléchargeables, transformez votre point de collecte en véritable

Plus en détail