«Portfolio» Depuis 1994

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "«Portfolio» Depuis 1994"

Transcription

1 «Portfolio» Depuis 1994

2 Corpo Aventure, générateur d'expériences, oeuvre au niveau des programmes incentives, de récompences (team building et autres), VIP et Relation publique, mettant les gens dans l'action pour véhiculer des messages stratégiques à travers une expérience inoubliable. Plus de réalisations depuis 1994 Quelques exemples Tous droits réservés Corpo Aventure Toute reproduction, diffusion et/ou mise en œuvre, totale ou partielle, du contenu de ce document, sans notre autorisation, est illégale

3 Team Building: Concours de boîtes à savon Expérience Corpo Aventure : Compétition amicale de construction de boîte à savon constituée de plusieurs contraintes à solutionner en équipe, permettant de développer les habiletés de négociations et de collaboration tout en soudant les liens entre les participants. L équipe gagnante sera celle qui propulsera sa boîte à savon sur la plus grande distance.

4 Team Building: «Contraption» Expérience Corpo Aventure : Compétition amicale visant à bâtir un parcours géant qui permettra à une bille de circuler en passant à travers une multitude de transitions mouvementées complexes et continues. Chacune des équipe ayant une partie du parcours à construire, les participants devront user de collaboration pour réussir.

5 Team Building: «Transport de matières dangereuses» Expérience Corpo Aventure : Compétition amicale dans laquelle chaque groupe doit trouver la meilleure solution pour faire le transport de matière dangereuse d un point A au point B. L équipe qui saura trouver la stratégie la plus efficace en coordonnant leurs efforts et en collaborant, sera grande gagnante.

6 Activité récompense VIP pour les 20 meilleurs clients au monde Expérience Corpo Aventure : Version maison et luxueuse de «The Amazing Race» en sol canadien d une durée de 3 jours. 5 équipes de 4 participants découvrant les destinations fabuleuses et uniques de la région en se déplaçant à l aide de moyens de transport tels que VUS, hélicoptère, VTT, bateau et voitures sportives.

7 Activité récompense VIP pour les dirigeants d une entreprise Expérience Corpo Aventure : Une course aux épreuves hautement stimulantes pour faire monter le taux d adrénaline et permettre aux participants de surpasser leurs limites personnelles. 4 catégories d épreuves; l eau, l air, la forêt et la montagne, permettaient de découvrir la région et ses attraits touristiques. Des moyens de transport tels que l hélicoptère ont été intégrés entre les activités pour surcharger d émotions les participants.

8 Lancement d un nouveau produit avec un communiqué de presse expérientiel Expérience Corpo Aventure : Un programme «Mission Impossible» de 2 jours en Arizona, au Nevada et au Utah débutant par une annonce très spéciale pour les journalistes qui croyaient se rendre à l hôtel. Leur mission : récupérer le «dernier né» de la compagnie qui avait été volé par un groupe ennemi. Étonnamment, un périple leur était offert à travers trois états américains où plusieurs types de transport différents étaient mis à leur disposition. Une aventure reflétant la philosophie de développement de la nouvelle organisation; innovatrice, unique, haut de gamme et d un standard supérieur.

9 Évaluer le «sens de l équipe» des candidats pour l émission de télé la Franchise Expérience Corpo Aventure : Faire vivre les 10 comportements liés au sens de l équipe identifiés à travers une série d épreuves durant 2 jours en région isolée. Parachutés en hélicoptère au milieu du bois, ils ont du récupérer du matériel de survie afin de passer la nuit en forêt dans des conditions difficiles, traverser forêt et ruisseau attachés les uns aux autres et même descendre une falaise en rappel. Les épreuves ont permis de faire ressortir les habiletés en leadership de certains des candidats de même que leur propension à penser en terme d équipe versus en terme individuel. Tous pour un et un pour tous!

10 Collecte de fonds pour une fondation à travers une activité stimulante et sortant de l ordinaire Corpo Aventure : La «randonnée du président» invitant des gens d'affaires de très haut niveau à participer à une excursion exclusive truffée de surprises concoctées par notre équipe. Leur offrir enfin l opportunité de faire des dons pour une bonne cause, mais en ayant une activité unique et d exception. Une journée durant laquelle ils ont vécu des émotions hautes en couleur. Faire vivre l'expérience d'une bonne action!

11 Kick off d une équipe de vente / présentation des projets de l année et mobilisation des membres vers une vision et un objectif commun Expérience Corpo Aventure : Une course folle contre la montre constituée d une série d épreuves en équipe permettant de souder les liens entre les vendeurs et de mettre en lumière l importance d axer les efforts individuels vers un objectif commun. Une structure permettant en même temps aux vendeurs de : S approprier les nouveautés à venir Réfléchir sur leurs propres objectifs Comprendre dans l ensemble les objectifs de l organisation

12 Création d un climat d entraide entre hauts dirigeants pour favoriser leur soutien et leur mobilisation en période critique Expérience Corpo Aventure : Raid hivernal hors du commun d une durée de 2 jours durant lequel les participants se sont vus confrontés à des épreuves de survie hivernale encadrées par nos «anges gardiens». À l aide de cartes, photos, boussoles et d un minimum d équipement, les participants ont dû unir leur forces pour assurer leur survie dans un environnement sauvage et éloigné.

13 Brainstorming pour stimuler la créativité, le développement de produit et l élaboration de concepts marketing chez une équipe de ventes Expérience Corpo Aventure : Compétition entre 10 équipes inspirée de la populaire série «The Apprentice». Sous forme de jeux, plusieurs défis étaient attribués aux équipes en lien avec les objectifs visés par la direction,. Les résultats des défis étaient évalués par un jury selon des critères très objectifs.

14 Application et démonstration des axes stratégiques à 500 cadres supérieurs Expérience Corpo Aventure : Une «expédition nouveau monde» visant à établir et à assurer la survie des participants sur un «nouveau territoire». Multiples personnages et décors au rendez-vous programmant une expérience digne des années Chaque défi rencontré durant la mise en scène permettait aux participants de visualiser et de mettre en pratique les axes stratégiques de l organisation.

15 Évaluation des réactions naturelles des candidats dans un contexte d embauche Expérience Corpo Aventure : Mettre en action les candidats potentiels pour un poste de cadre dans diverses épreuves afin de faire ressortir leurs vraies aptitudes et personnalité. Tous ensemble, les 8 candidats devaient réaliser des défis d équipe spécialement conçus mettant à l épreuve, entre autres, leurs habiletés de gestion dans un contexte hautement compétitif.

16 Team building professionnel pour sensibiliser sur l équilibre travail et vie personnelle Expérience Corpo Aventure : Simulation basée sur l histoire fictive d un personnage historique ayant découvert le secret permettant de vivre heureux, en santé et très vieux. Les participants devaient donc décoder cette énigme cryptée dans un journal personnel sous forme de 7 défis devant être réalisés à 7 endroits spécifiques.

17 Création d une ambiance décontractée durant un souper 5 services favorisant les liens entre les participants et la transmission de messages organisationnels Expérience Corpo Aventure : Un univers parallèle a été bâti pour transporter les participants dans une histoire animée par plusieurs personnages différents. La soirée débutait avec la remise d une valise à chacune des tables contenant le matériel nécessaire pour parvenir à déchiffrer un code perdu depuis plusieurs années. Les participants devaient répondre à une série d énigmes toutes plus complexes et surprenantes les unes que les autres pour enfin parvenir à découvrir le grand «code des justiciers».

18 Quelques-uns de nos clients

19 Merci! Pour plus d information, contactez-nous!

EXIGEZ L IMPOSSIBLE. Venez Partager, Supporter et Révéler votre véritable nature. Celle qui donne envie de gagner avec vous.

EXIGEZ L IMPOSSIBLE. Venez Partager, Supporter et Révéler votre véritable nature. Celle qui donne envie de gagner avec vous. EXIGEZ L IMPOSSIBLE Dans un contexte économique particulièrement tendu, la compétitivité de votre offre et la pugnacité de votre force de vente ne suffiront plus à garantir votre développement. La qualité

Plus en détail

Animations & Team Building Le Château de la Tour

Animations & Team Building Le Château de la Tour Animations & Team Building Le Château de la Tour Activités Team Building : Chasse au trésor en Zodiac Olympiades ludiques Trivial poursuit géant Rallye mixte, 4X4, quad, méhari Rallye GPS à la Mer de Sable

Plus en détail

FAites de Votre événement une AVeNture résolument différente

FAites de Votre événement une AVeNture résolument différente FAites de Votre événement une AVeNture résolument différente vous souhaitez allier groupe de travail et convivialité, créativité, authenticité, PassIon, défis? ou tout simplement vous recherchez des espaces

Plus en détail

ICELAND ROVERS INCENTIVES À L ÉCOUTE DE VOS ENVIES

ICELAND ROVERS INCENTIVES À L ÉCOUTE DE VOS ENVIES ICELAND ROVERS INCENTIVES À L ÉCOUTE DE VOS ENVIES INCENTIVES EN ISLANDE INCENTIVES Quand on pense incentives, la première idée est souvent le plaisir et l amusement. Mais une excursion incentive réussie,

Plus en détail

Le Leadership. Atelier 1. Guide du formateur. Atelier 1 : Le Leadership. Objectifs

Le Leadership. Atelier 1. Guide du formateur. Atelier 1 : Le Leadership. Objectifs Guide du formateur Atelier 1 Objectifs Obtenir un premier contact avec le groupe; présenter la formation Jeune Leader; transmettre des connaissances de base en leadership; définir le modèle de leader du

Plus en détail

SEMINAIRES INCENTIVE... 3

SEMINAIRES INCENTIVE... 3 NOS PRESTATIONS SEMINAIRES INCENTIVE... 3 Séminaires de détente en Andorre... 4 Séminaires découverte en Belgique... 5 Idées alternatives de séminaires incentive... 7 TEAM BUILDING... 8 Les Olympiades...

Plus en détail

Tablette Chasse au Trésor

Tablette Chasse au Trésor Le Rallye Tablette Chasse au Trésor Voici notre activité du moment : le Rallye Tablette! Ce jeu ludique et intéractif se pratique en équipe, il est basé sur le principe d une chasse au trésor revisitée.

Plus en détail

SEMINAIRES. Déjeuner au restaurant de l hôtel pour apprécier les différentes saveurs de nos produits régionaux

SEMINAIRES. Déjeuner au restaurant de l hôtel pour apprécier les différentes saveurs de nos produits régionaux SEMINAIRES Catégorie Luxe 4 jours/ 3 nuits Programme : JOUR 1 Arrivée à l aéroport ou gare et transfert à Tignes Apéritif de bienvenue à l hôtel Déjeuner au restaurant de l hôtel pour apprécier les différentes

Plus en détail

Le grand Nord. initiation aux chiens de traîneau, bûches finlandaises, Raclette, igloo...

Le grand Nord. initiation aux chiens de traîneau, bûches finlandaises, Raclette, igloo... Le grand Nord initiation aux chiens de traîneau, bûches finlandaises, Raclette, igloo... De quoi vivre un moment inoubliable. Une occasion unique de contempler les splendides paysages enneigés du Valais

Plus en détail

DÉCOUVREZ NOS SERVICES

DÉCOUVREZ NOS SERVICES DÉCOUVREZ NOS SERVICES Cours de Cuisine Compétition Culinaire Cocktail Dînatoire Table du Chef Midi Corpo Boutique Pour réserver ou obtenir de l information supplémentaire : 514 750-6050 Cuisiner et bien

Plus en détail

Partenaires CRÉER DU LIEN

Partenaires CRÉER DU LIEN «Le théâtre d entreprise est un outil puissant de communication pour faire passer des messages de manière différente, percutante et humoristique.» SCÈNE ENTREPRISE www.scene-entreprise.fr Tel : 01 64 09

Plus en détail

Team-building Séminaires d entreprise Événements. Diffuseur d ambiance

Team-building Séminaires d entreprise Événements. Diffuseur d ambiance Team-building Séminaires d entreprise Événements Diffuseur d ambiance Team-building Marquez les esprits! Parce que vous souhaitez favoriser la cohésion de votre équipe, nous vous proposons un programme

Plus en détail

CATALOGUE TEAM BUILDING

CATALOGUE TEAM BUILDING CATALOGUE TEAM BUILDING Vos Objectifs Développer des valeurs collectives Motiver vos équipes de vente Changer les comportements au sein de votre entreprise Marquer une date exceptionnelle Organiser un

Plus en détail

Séminaires & événements. Tous vos ailleurs sont ici

Séminaires & événements. Tous vos ailleurs sont ici Séminaires & événements Tous vos ailleurs sont ici Grand Parc Rendez-vous au Grand Parc pour mon projet d événement d entreprise... Premiere impression : quel lieu surprenant et si proche de Lyon! Naturellement

Plus en détail

UNE EXPÉRIENCE INOUBLIABLE!

UNE EXPÉRIENCE INOUBLIABLE! ... e i o J é t i C! e r i r à r u e o Le C UNE EXPÉRIENCE INOUBLIABLE! EMPLOIS 2015 Le sourire, c est dans notre nature! 28, chemin des Cascades Lac-Beauport (Québec) G3B 0C4 Téléphone : (418) 849-7183

Plus en détail

GERE ET ANIME PAR L UCPA

GERE ET ANIME PAR L UCPA MARSEILLE GRAND EST UN EQUIPEMENT UNIQUE GERE ET ANIME PAR L UCPA Le Palais Omnisports Marseille Grand-Est est un équipement unique en Europe. Il abrite une patinoire olympique de 1800m², une patinoire

Plus en détail

PARC Olympique Lyonnais

PARC Olympique Lyonnais PARC Olympique Lyonnais Le mot du président Mieux vous accueillir les soirs de matchs, vous proposer des prestations personnalisées et des solutions BtoB innovantes : c est la ligne de conduite que j ai

Plus en détail

Le Team building. (consolidation d équipe) 1-866-651-5387 www.andreauger.com

Le Team building. (consolidation d équipe) 1-866-651-5387 www.andreauger.com Le Team building (consolidation d équipe) Olympiades Venez participer à nos «Olympiades» et découvrez les capacités d adaptation de votre équipe lors d une compétition amicale Pas besoin d être en grande

Plus en détail

Vingt-cinq questions posées lors d une entrevue

Vingt-cinq questions posées lors d une entrevue Vingt-cinq questions posées lors d une entrevue Cette section vous propose une synthèse des questions les plus susceptibles d être posées en entrevue de sélection. Cette section peut vous aider lors de

Plus en détail

Soirées de fin d année

Soirées de fin d année Soirées de fin d année entreprises SOIREES DE FIN D ANNEE ENTREPRISES Soirée Eco Camp Une soirée hors du commun dans un Camp de Tipis Lapons 100 % nature et découverte Un espace privatisé juste pour votre

Plus en détail

PRIX ENTREPRISE & CONVIVIALITE 2011

PRIX ENTREPRISE & CONVIVIALITE 2011 PRIX ENTREPRISE & CONVIVIALITE 2011 14e Convention du 16 juin 2011 Catégorie 1. Activité conviviale LIPDUB du service Télévente du groupe Descriptif : Réalisation d un clip musical mettant en scène les

Plus en détail

Activités de team-building sur tablettes tactiles!

Activités de team-building sur tablettes tactiles! Activités de team-building sur tablettes tactiles! Insularis 96 rue de la Montagne 44100 Nantes 02 40 46 11 40 contact@team-gaming.fr www.team-gaming.fr 1/ LE PURSUIT GAMING LE PRINCIPE Les participants

Plus en détail

Les activités : Nos activités au départ de l hôtel Spa Balmoral

Les activités : Nos activités au départ de l hôtel Spa Balmoral Nos activités au départ de l hôtel Spa Balmoral En partenariat avec votre hôtel nous vous proposons un large choix d activités team building pour agrémenter votre séjour. Pour toute question au sujet de

Plus en détail

JOURNÉE TEAM BUILDING:

JOURNÉE TEAM BUILDING: JOURNÉE TEAM BUILDING: PROPOSITION - 1/ TEAM BUILDING À CHEVAL PROPOSITION - 2/ TEAM BUILDING THEATRE 1 DEUXIEME PARTIE DE LA JOURNEE, APRES LE DEJEUNER PROPOSITION 1: TEAM BUILDING A CHEVAL Team Building

Plus en détail

du tourisme et d aventure à la carte!!

du tourisme et d aventure à la carte!! du tourisme et d aventure à la carte!! Les Aventouristes vous aident à récompenser vos équipes, fidéliser vos clients ou à réunir vos commerciaux. L'organisation d'activités incentive est essentielle pour

Plus en détail

Marc GEORGEAULT, Maternité

Marc GEORGEAULT, Maternité Marc GEORGEAULT, Maternité «Mettre en valeur le travail manuel est une idée qui me tient à cœur depuis toujours. Avec le Château des Pères, cette envie prend toute sa dimension.» Jean-Paul LEGENDRE / SOMMAIRE

Plus en détail

Incentive Séminaires. Organisation d événement. Te l. 0 5 5 6 6 0 0 1 0 1 - Fa x 0 5 5 6 6 0 9 3 9 2

Incentive Séminaires. Organisation d événement. Te l. 0 5 5 6 6 0 0 1 0 1 - Fa x 0 5 5 6 6 0 9 3 9 2 Incentive Séminaires Organisation d événement A g e n c e D LG a n d C o 4, a v e n u e c a v a l e y - 3 3 7 4 0 A R E S Te l. 0 5 5 6 6 0 0 1 0 1 - Fa x 0 5 5 6 6 0 9 3 9 2 C o n t a c t s : M. D a v

Plus en détail

Agence événementielle : IMO34120012 ATOUT France

Agence événementielle : IMO34120012 ATOUT France Agence événementielle : IMO34120012 ATOUT France Qui sommes-nous? Revents, créateur d événements, offre une autre dimension à votre imagination. Agence d événementielle spécialisée dans le tourisme d affaire,

Plus en détail

Sommaire. Présentation de l agence. Positionnement. Exemples de réalisation. Séminaires

Sommaire. Présentation de l agence. Positionnement. Exemples de réalisation. Séminaires Présentation Sommaire Présentation de l agence Généralités Chiffre d affaires Valeur ajoutée de l agence Nos clients Positionnement Séminaires Evènements spécifiques Exemples de réalisation 2 Agence évènementielle

Plus en détail

ACTIVITES TOTAL au départ de Monaco

ACTIVITES TOTAL au départ de Monaco ACTIVITES TOTAL au départ de Monaco 80 personnes le 11 Juin 2009 Suite à votre demande j'ai le plaisir de vous proposer : 1 Activité : Régate ou Balade en voiliers Nous avons le plaisir de vous inviter

Plus en détail

Cap Insolite Incentive

Cap Insolite Incentive Cap Insolite Incentive Une autre idée de l'incentive Cap Insolite Incentive Une autre idée de l'incentive Une autre idée de l'incentive et de l'animation de vos événements... Evénements d'entreprises,

Plus en détail

2014-2015. Animations pédagogiques TANINGES. - Ecoles primaires - Cycles 2 et 3. Arcade MAISON du PATRIMOINE

2014-2015. Animations pédagogiques TANINGES. - Ecoles primaires - Cycles 2 et 3. Arcade MAISON du PATRIMOINE Animations pédagogiques 2014-2015 TANINGES - Ecoles primaires - Cycles 2 et 3 «Située à Taninges, au cœur de la vallée du Giffre, la Maison du Patrimoine vous emmène dans une rue reconstituée pour découvrir,

Plus en détail

Une dose d énergie dans un programme chargé? Une activité de cohésion pour tous vos participants? Une soirée à thème?

Une dose d énergie dans un programme chargé? Une activité de cohésion pour tous vos participants? Une soirée à thème? Team Booster Une dose d énergie dans un programme chargé? Une activité de cohésion pour tous vos participants? Une soirée à thème? Découvrez notre sélection de team booster! Atteignez vos objectifs ensemble

Plus en détail

un lieu d exception pour goûter l art de vivre en bretagne

un lieu d exception pour goûter l art de vivre en bretagne un lieu d exception pour goûter l art de vivre en bretagne le château du grand val accueille séminaires et incentives haut de gamme Le Château du Grand Val, dont les origines remontent au XVème siècle,

Plus en détail

Agence communication évènementielle. Donnez de la couleur à vos événements...

Agence communication évènementielle. Donnez de la couleur à vos événements... Agence communication évènementielle Donnez de la couleur à vos événements... Qui sommes-nous? L Agence Zétó est une agence de communication spécialisée dans l organisation d événements à destination :

Plus en détail

L expérience-employé et l expérience-client : Un tandem indissociable au service de la performance organisationnelle

L expérience-employé et l expérience-client : Un tandem indissociable au service de la performance organisationnelle L expérience-employé et l expérience-client : Un tandem indissociable au service de la performance organisationnelle présenté par Louise Bourget, CRHA et Sylvie Bédard, MBA Notre parcours Des clients et

Plus en détail

ANALYSE D UNE OEUVRE DE ROBERT COMBAS. Bony - Richard - Gwladys - SImon - Megane Kouamela Rapenne Le Roy Bareyt Tandin

ANALYSE D UNE OEUVRE DE ROBERT COMBAS. Bony - Richard - Gwladys - SImon - Megane Kouamela Rapenne Le Roy Bareyt Tandin ANALYSE D UNE OEUVRE DE ROBERT COMBAS Bony - Richard - Gwladys - SImon - Megane Kouamela Rapenne Le Roy Bareyt Tandin RAPPEL du brief Par groupe, nous nous sommes rendus au CAPC, le musée d art contemporain,

Plus en détail

Stim. Quelles sont les tendances et les règles d or pour réussir une opération de stimulation BtoB?

Stim. Quelles sont les tendances et les règles d or pour réussir une opération de stimulation BtoB? Stim Quelles sont les tendances et les règles d or pour réussir une opération de stimulation BtoB? La motivation est indissociable de la condition humaine Motivation, récompense et considération sont indissociables.

Plus en détail

Concours de l Affiche d Or - 10 ème édition. à lire attentivement

Concours de l Affiche d Or - 10 ème édition. à lire attentivement Concours de l Affiche d Or - 10 ème édition Brief & Règlement à lire attentivement Toute affiche ne respectant pas l un des points de ce règlement ne pourra être retenue. Les affiches ne respectant pas

Plus en détail

TEAM-BUILDING BOOK 2015

TEAM-BUILDING BOOK 2015 L ÎLE DE LOISIRS LE PORT AUX CERISES LS Port aux Cerises - filiale de l UCPA / Rue du Port aux Cerises - 91210 DRAVEIL TEAM-BUILDING BOOK 2015 DÉCOUVREZ NOS PRODUITS TEAM BUILDING Améliorer la communication,

Plus en détail

MENU. Chacun de vos événements est essentiel.

MENU. Chacun de vos événements est essentiel. DMC BRESIL Notre identité Notre métier Notre réalité Contacts Chacun de vos événements est essentiel. Notre identité Nous vous apportons : Un service haut de gamme pour tous vos événements brésiliens.

Plus en détail

2012-2013 GRAND CONCOURS. des jeunes reporters. Pour les 8-10 ans. Photos : Istockphoto. Remise des prix le. Les mammifères marins!

2012-2013 GRAND CONCOURS. des jeunes reporters. Pour les 8-10 ans. Photos : Istockphoto. Remise des prix le. Les mammifères marins! 2012-2013 GRAND CONCOURS des jeunes reporters Pour les 8-10 ans Photos : Istockphoto Les mammifères marins! Remise des prix le 23 MARS 2013 au Tu adores la nature et les animaux? Tu veux protéger les baleines

Plus en détail

Business SEMINAIRES INCENTIVES EVENEMENTS D ENTREPRISE. Informations / Réservations. 06.73.04.54.05 contact@villa-luxe-sarlat.com

Business SEMINAIRES INCENTIVES EVENEMENTS D ENTREPRISE. Informations / Réservations. 06.73.04.54.05 contact@villa-luxe-sarlat.com SEMINAIRES INCENTIVES EVENEMENTS D ENTREPRISE Informations / Réservations 06.73.04.54.05 contact@villa-luxe-sarlat.com L Incontournable sur les hauteurs de Sarlat Au cœur du Périgord Noir ZOOM Sur-mesure

Plus en détail

Visuel non contractuel OFFRES GROUPES & SÉMINAIRES

Visuel non contractuel OFFRES GROUPES & SÉMINAIRES Visuel non contractuel OFFRES GROUPES & SÉMINAIRES Totalement intégré à l espace MILLE8, naturellement niché au coeur d Arc 1800 et ouvert sur le domaine Paradiski. MILLE8 est un nouvel espace de loisirs

Plus en détail

16-23 septembre 2012. Ajaccio - Propriano - Marseille. www.medrace.fr 20 eme edition

16-23 septembre 2012. Ajaccio - Propriano - Marseille. www.medrace.fr 20 eme edition 16-23 septembre 2012 Ajaccio - Propriano - Marseille www.medrace.fr 20 eme edition presentation Eiffage TP devient partenaire titre de la 20 ème Med Race... Eiffage Travaux Publics est partenaire titre

Plus en détail

START. EVENTs CONCIERGERIE. «Plus de temps a perdre, TOUT EST SOUS CONTRôLE» START CONCIERGERIE.

START. EVENTs CONCIERGERIE. «Plus de temps a perdre, TOUT EST SOUS CONTRôLE» START CONCIERGERIE. «Plus de temps a perdre, TOUT EST SOUS CONTRôLE» START. BIENVENUE DANS L UNIVERS START COnciergerie Service international de conciergerie de luxe, START Conciergerie rassemble depuis sa création un cercle

Plus en détail

Les bonnes pratiques du recrutement en ligne

Les bonnes pratiques du recrutement en ligne POUR VOUS ÉCLAIRER DANS LE COMMERCE DE DÉTAIL Les bonnes pratiques du recrutement en ligne Avant-propos Au Québec, le commerce de détail compte près de 24 000 établissements et 300 000 employés. Les jeunes

Plus en détail

CONNAISSANCE DE SOI APPRENDRE A AVOIR CONFIANCE EN SOI

CONNAISSANCE DE SOI APPRENDRE A AVOIR CONFIANCE EN SOI CONNAISSANCE DE SOI APPRENDRE A AVOIR CONFIANCE EN SOI Comprendre ses propres stratégies d échec et de réussite Mettre à jour ses freins, ses propres croyances Développer son potentiel et repousser ses

Plus en détail

événementiel communication web vidéo

événementiel communication web vidéo www.cottaz.com événementiel communication web vidéo ÉVÉNEMENTIEL résolument haut de gamme organisation d événements production & diffusion de spectacles conception de stands innovants V.I.P. à la carte

Plus en détail

DOSSIER DE PARTENARIAT SIGANOS! Equipage 28. Suivez-nous au bout de l aventure... EQUIPAGE N 28 Mlle RIGOUR Sophie Mlle CHIRON Maud

DOSSIER DE PARTENARIAT SIGANOS! Equipage 28. Suivez-nous au bout de l aventure... EQUIPAGE N 28 Mlle RIGOUR Sophie Mlle CHIRON Maud ! DOSSIER DE PARTENARIAT SIGANOS! Equipage 28 Suivez-nous au bout de l aventure... EQUIPAGE N 28 Mlle RIGOUR Sophie Mlle CHIRON Maud Nous avons besoin de vous... Dossier de partenariat - Association Siganos

Plus en détail

«PRATICIEN DU CHANGEMENT & PROFESSIONNEL DE LA RELATION»

«PRATICIEN DU CHANGEMENT & PROFESSIONNEL DE LA RELATION» «PRATICIEN DU CHANGEMENT & PROFESSIONNEL DE LA RELATION» PROMO 7 La formation au coaching QUI SOMMES-NOUS? Nous sommes des coachs professionnels, hommes et femmes, témoins et acteurs de l évolution des

Plus en détail

DOSSIER DE CANDIDATURE

DOSSIER DE CANDIDATURE MINISTERE DE LA CULTURE ET DE LA COMMUNICATION MINISTERE DE LA SANTE, DE LA JEUNESSE, DES SPORTS ET DE LA VIE ASSOCIATIVE VIèmes JEUX DE LA FRANCOPHONIE BEYROUTH, LIBAN 27 SEPTEMBRE 6 OCTOBRE 2009 DOSSIER

Plus en détail

Vous propose une large gamme de

Vous propose une large gamme de Vous propose une large gamme de Notre équipe est composée d auteurs, de réalisateurs et de comédiens professionnels formés à l improvisation www.elipsagence.com Notre agence conçoit et scénarise les Team

Plus en détail

DÉPARTEMENT ÉVÈNEMENTS D ENTREPRISE

DÉPARTEMENT ÉVÈNEMENTS D ENTREPRISE L Esprit au service de l Action ////////////////////////////// /////////////// /////////////DÉPARTEMENT///////////////////////////////////////////////// ///////////////////ÉVÈNEMENTS D ENTREPRISE/////////////////////

Plus en détail

4L E.T.P. Équipage 313

4L E.T.P. Équipage 313 Équipage 313 SOMMAIRE I. LE RAID 4L TROPHY EXPLICATION 2. LES DIFFERENTS ASPECTS DU RAID But humanitaire But sportif But personnel 3. LES PILOTES Vadim Blanquart Thomas Missonnier 4. QUESLQUES INFORMATIONS

Plus en détail

L équipe d ISF Qu est-ce qui nous rend uniques?

L équipe d ISF Qu est-ce qui nous rend uniques? Gestionnaire de l implication et du recrutement de talent pour le portefeuille africain : Nous cherchons un leader stratégique, passionné par la découverte et le développement d individus talentueux et

Plus en détail

Livret. du professeur OBJECTIF TRAVAUX PUBLICS. Le programme Le site Internet La visite Le concours photo

Livret. du professeur OBJECTIF TRAVAUX PUBLICS. Le programme Le site Internet La visite Le concours photo Livret du professeur Le programme Le site Internet La visite Le concours photo OBJECTIF TRAVAUX PUBLICS OBJECTIF TRAVAUX PUBLICS Découverte professionnelle 2010-2011 Découverte professionnelle 2010-2011

Plus en détail

INFORMATIONS UTILES À DESTINATION DES ÉTUDIANTS VENANT À MALTE ET GOZO POUR APPRENDRE L ANGLAIS

INFORMATIONS UTILES À DESTINATION DES ÉTUDIANTS VENANT À MALTE ET GOZO POUR APPRENDRE L ANGLAIS INFORMATIONS UTILES À DESTINATION DES ÉTUDIANTS VENANT À MALTE ET GOZO POUR APPRENDRE L ANGLAIS INTRODUCTION Bienvenue. Cette brochure a pour but de vous donner des conseils pratiques et des informations

Plus en détail

Les moyens mis en place par le SDG pour répondre aux grandes orientations du projet éducatif de l école

Les moyens mis en place par le SDG pour répondre aux grandes orientations du projet éducatif de l école Autonomie d utilisation des outils face à leurs apprentissages. Projets à long terme: couture, papier mâché, cinéma, robotique. à FAVORISER LA RÉUSSITE chez l ensemble des élèves en respectant leurs différences.

Plus en détail

AGENCE RECEPTIVE USA. Agence Réceptive. Groupes, Voyages d Affaires, Incentive. Congrès, Conventions et Séminaires

AGENCE RECEPTIVE USA. Agence Réceptive. Groupes, Voyages d Affaires, Incentive. Congrès, Conventions et Séminaires AGENCE RECEPTIVE USA Agence Réceptive Groupes, Voyages d Affaires, Incentive Congrès, Conventions et Séminaires LES ETATS UNIS THE AMERICAN DREAM! Votre client vous interroge Il souhaite motiver sa force

Plus en détail

TÂCHE 1 - INTERACTION FICHE Nº 1

TÂCHE 1 - INTERACTION FICHE Nº 1 TÂCHE 1 - INTERACTION FICHE Nº 1 Temps de préparation : 1 minute Intervention par couple : 4-5 minutes CANDIDAT A CADEAU D ANNIVERSAIRE Votre collègue et vous allez acheter un CADEAU D ANNIVERSAIRE pour

Plus en détail

Le Château du Bois au Voyer. Séminaires & Incentives 2015-2016

Le Château du Bois au Voyer. Séminaires & Incentives 2015-2016 Le Château du Bois au Voyer Séminaires & Incentives 2015-2016 Un havre de paix ancestral L e château du Bois au Voyer entièrement remanié à la fin du XIXème siècle se situe au sommet d'une colline, adossé

Plus en détail

Interview de Hugo, coordinateur de l espace de coworking de La Cordée Perrache (Lyon)

Interview de Hugo, coordinateur de l espace de coworking de La Cordée Perrache (Lyon) 12/06/2013 Interview de Hugo, coordinateur de l espace de coworking de La Cordée Perrache (Lyon) Coop alternatives 47, rue de la Garde 69005 Lyon - 06 48 03 74 14 - contact@coop-alternatives.fr This document

Plus en détail

DIRIGEZ MIEUX. AMÉLIOREZ VOTRE COACHING AUPRÈS DES LEADERS. INSTAUREZ UNE MEILLEURE CULTURE DE LEADERSHIP.

DIRIGEZ MIEUX. AMÉLIOREZ VOTRE COACHING AUPRÈS DES LEADERS. INSTAUREZ UNE MEILLEURE CULTURE DE LEADERSHIP. DIRIGEZ MIEUX. AMÉLIOREZ VOTRE COACHING AUPRÈS DES LEADERS. INSTAUREZ UNE MEILLEURE CULTURE DE LEADERSHIP. MOBILIS PERFORMA PRÉSENTE LE PROGRAMME DE FORMATION PROFESSIONNELLE EN, UNE FORMATION ÉLABORÉE

Plus en détail

Mega Mall, le centre pour les entreprises MEGA MALL ENTREPRISE

Mega Mall, le centre pour les entreprises MEGA MALL ENTREPRISE Mega Mall, le centre pour les entreprises MEGA MALL ENTREPRISE 11 Présentation Lancé il y a dix ans, le Mega Mall est devenu un centre unique de shopping et de divertissement pour les familles rbaties

Plus en détail

Là où vont nos pères1

Là où vont nos pères1 Là où vont nos pères1 Ces pages ne cherchent pas à servir de guide d interprétation pour cet album sans paroles. Chacun y cherchera et y trouvera des significations personnelles, des situations familières

Plus en détail

Récompenser Fidéliser Communiquer Surprendre

Récompenser Fidéliser Communiquer Surprendre Récompenser Fidéliser Communiquer Surprendre 127 Bis rue du Faubourg Bannier 45000 ORLEANS Contact : Sarah MENARD, Fondatrice et gérante contact@cap-incentive.com +33 (0)6.60.86.37.19 +33 (0)2.38.62.14.04

Plus en détail

Base nautique. Hébergement : 135 lits. Base de plein air

Base nautique. Hébergement : 135 lits. Base de plein air Infrastructures hôtelières Infrastructures sportives «Des installations qui rendent vos séjours, stages et séminaires efficaces et agréables.» «Des équipements au top pour optimiser vos projets.» Un hébergement

Plus en détail

DOSSIER DE CANDIDATURE

DOSSIER DE CANDIDATURE DOSSIER DE CANDIDATURE PRÉSENTATION Pour leur 3ème édition, les Trophées Documation- Mis sont destinés à récompenser tout logiciel, initiative, processus, service ou solution, relatifs au domaine de la

Plus en détail

Comment organiser efficacement son concours photo

Comment organiser efficacement son concours photo Livre blanc Comment organiser efficacement son concours photo Juillet 2014 www.kontestapp.com Introduction Que vous soyez un Community Manager soucieux de l activité de votre page fan Facebook ou bien

Plus en détail

L I. @ gmail.com. Le Rendez-Vous des CE 2015 Rencontres entre entreprises. Janvier à juin 2015. 6 épreuves Une journée de clôture.

L I. @ gmail.com. Le Rendez-Vous des CE 2015 Rencontres entre entreprises. Janvier à juin 2015. 6 épreuves Une journée de clôture. Janvier à juin 2015 Quizz 12 à 20 CE Le Rendez-Vous des CE 2015 Rencontres entre entreprises g U En Meurthe-et-Moselle Des équipes Des activités Des récompenses... cjd d 2 6 épreuves Une journée de clôture

Plus en détail

Donnez un à votre évènement!

Donnez un à votre évènement! o f f i c e d e t o u r i s m e m i l l a u g r a n d s c a u s s e s millau, votre destination affaires SéminaireS AssembléeS RéunionS pros Incentive Donnez un à votre évènement! évasion > Située aux

Plus en détail

Les portes du palais s ouvrent à vous! Le fonds de recherche Diane Asselin pour la recherche en immunothérapie. Casino contre le Cancer

Les portes du palais s ouvrent à vous! Le fonds de recherche Diane Asselin pour la recherche en immunothérapie. Casino contre le Cancer Les portes du palais s ouvrent à vous! La quatrième édition du Casino contre le Cancer aura lieu le vendredi 25 septembre 2015. C est dans l ambiance du château de Versailles que le Cercle des jeunes ambassadeurs

Plus en détail

Insta. Séminaire et incentive. montpellierhandball.com

Insta. Séminaire et incentive. montpellierhandball.com Insta Séminaire et incentive au MAHB 2013 2014 montpellierhandball.com votre incentive au MAHB c est Notre expérience à votre service La Force de l Expérience Le MAHB organise chaque année : 20 rencontres

Plus en détail

à Majorque Incentive Du 22/03/2007 au 26/03/2007

à Majorque Incentive Du 22/03/2007 au 26/03/2007 PRO VOYAGES VACANCES www.agencebalear.com PALMA DE MALLORCA Tél.: 0034 971 783 110 infogroupes@provacancesgroup.com PRO VOYAGES MICE www.incentives-mallorca.es PALMA DE MALLORCA Tél.: 0034 971 783 110

Plus en détail

Challenge François Grinnaert

Challenge François Grinnaert Challenge François Grinnaert Date Vendredi 4/7/2014 18h.00 Samedi 5/7/2014 8h.45 Organisateurs : Philippe (0477/33.16.46) Didier (0477/78.19.64) Christophe (0475/64.68.56) Guy (0479/35.85.22) Thème : La

Plus en détail

ENTREVUE D EMBAUCHE : COMMENT S Y PRÉPARER?

ENTREVUE D EMBAUCHE : COMMENT S Y PRÉPARER? ENTREVUE D EMBAUCHE : COMMENT S Y PRÉPARER? 1 PRÉPARATION GÉNÉRALE : Bien connaître son C.V. et en amener des copies supplémentaires (si plusieurs employeurs ou si celui-ci l a perdu). Ne pas plier son

Plus en détail

Comment augmenter votre chiffre d affaire sans importuner vos clients?

Comment augmenter votre chiffre d affaire sans importuner vos clients? Emailing transactionnel : Comment augmenter votre chiffre d affaire sans importuner vos clients? Email transactionnel : n.m - Email envoyé suite à l action (ou à l inaction) d un individu. Ce sont par

Plus en détail

LES 14 & 15 JUIN 2014

LES 14 & 15 JUIN 2014 LES 14 & 15 JUIN 2014 Une marche de 1 à 125 kilomètres vous est proposée sur un circuit mi-chemin, mi-route sur le canton de Bonneval 28800 (situé sur la RN 10 entre Chartres et Châteaudun ). Distance

Plus en détail

QUE SERAIT LE MONDE SANS?

QUE SERAIT LE MONDE SANS? PORTFOLIO QUE SERAIT LE MONDE SANS? CRÉATION Notre esprit créatif ne se repose jamais ; il alimente nos réflexions et propulse chacune de nos actions. La roue tourne constamment. NOS SERVICES Identité

Plus en détail

SIMULATION DE COURSE AUTOMOBILE

SIMULATION DE COURSE AUTOMOBILE SIMULATION DE COURSE AUTOMOBILE Au cœur de l I-WAY, 18 Simulateurs de pilotage professionnels vous permettent de participer à une course automobile en situation réelle face à d autres pilotes et en toute

Plus en détail

BULLETIN DE PARTICIPATION / REGLEMENT PODIUMS D OR 2014

BULLETIN DE PARTICIPATION / REGLEMENT PODIUMS D OR 2014 BULLETIN DE PARTICIPATION / REGLEMENT PODIUMS D OR 2014 A nous retourner avant le lundi 29 septembre 2014 La Compétition des Podiums d'or récompense les réalisateurs de production vidéo de sport. Vous

Plus en détail

SOMMAIRE. Présentation du projet 2015. Programmation 3 ème édition. Le Mot du Producteur. Informations pratiques. Demande d accréditation

SOMMAIRE. Présentation du projet 2015. Programmation 3 ème édition. Le Mot du Producteur. Informations pratiques. Demande d accréditation SOMMAIRE Présentation du projet 2015 Programmation 3 ème édition Le Mot du Producteur Informations pratiques Demande d accréditation Cher média, L Association Les Brumes, la ville de Sainte-Sigolène, Produc

Plus en détail

Agence de communication Evénementielle

Agence de communication Evénementielle Agence de communication Evénementielle L AGENCE Corp est née d un simple constat : nous ne sommes plus uniquement des consommateurs mais aussi des publics. Le brand content a réinventé le discours de la

Plus en détail

BACHELOR. HES-SO Valais-Wallis rte de la Plaine 2 3960 Sierre +41 27 606 89 11 info@hevs.ch www.hevs.ch

BACHELOR. HES-SO Valais-Wallis rte de la Plaine 2 3960 Sierre +41 27 606 89 11 info@hevs.ch www.hevs.ch BACHELOR HES-SO Valais-Wallis rte de la Plaine 2 3960 Sierre +41 27 606 89 11 info@hevs.ch www.hevs.ch «PERSPECTIVES PROFESSIONNELLES» TÉMOIGNAGES Gilles DIND Suisse Tourisme, directeur des marchés d Europe

Plus en détail

Les solutions. team building qui collent à votre. emploi du temps. www.kmkpartners.ma

Les solutions. team building qui collent à votre. emploi du temps. www.kmkpartners.ma Les solutions team building qui collent à votre emploi du temps GRANDS CLASSIQUES Le Chef d OEuvre des Sens Le Labyrinthe L Olympic Challenge L OVNI HIGH TECH & VIDEO Le Lip Dub Culture Pub We are the

Plus en détail

ACTIVITÉS INTÉRIEURES

ACTIVITÉS INTÉRIEURES SPA DU MANOIR Le Spa du Manoir convie votre équipe pour une expérience unique, ressourçante et naturelle. Le Spa propose une expérience personnalisée à prix avantageux pour les groupes de 10 personnes

Plus en détail

Introduction 9. 1 - Premier contact avec les bookmakers 21. Pari en ligne ou hors ligne, que choisir?... 22. Les avantages de parier en ligne...

Introduction 9. 1 - Premier contact avec les bookmakers 21. Pari en ligne ou hors ligne, que choisir?... 22. Les avantages de parier en ligne... Sommaire Introduction 9 Présentation... 11 Historique... 14 Caractéristiques des paris sportifs... 17 Les limites d un livre... 19 1 - Premier contact avec les bookmakers 21 Pari en ligne ou hors ligne,

Plus en détail

Un univers coloré et vivant

Un univers coloré et vivant Un univers coloré et vivant Qui ne laisse jamais indifférent! Décoration outdoor - Série et Sur-Mesure Design - Conseil - Vente Une Déco + Originale + Bonne humeur + Conviviale + Créative Un Cadeau Qui

Plus en détail

Gamme Incentive. Gamme incentive 2015

Gamme Incentive. Gamme incentive 2015 Gamme Incentive 2015 À travers des activités de pleine nature aussi ludiques que variées, Cors aventure vous propose sa gamme incentive grâce à laquelle vous pourrez venir vous dépayser avec vos collègues

Plus en détail

PATRIMOINE NATUREL ET ÉCOLOGIQUE UNIQUE EN FRANCE. Faites de la Drôme l épicentre de vos événements.

PATRIMOINE NATUREL ET ÉCOLOGIQUE UNIQUE EN FRANCE. Faites de la Drôme l épicentre de vos événements. Entre Romans et Valence, la capitale stratégique du Sud Rhône Alpes : la Drôme, vous offre de nombreux attraits culturels, historiques et gastronomiques. Un département aux multiples facettes, composées

Plus en détail

PLAN DE FORMATION Formation : Le rôle du superviseur au quotidien 2014-2015

PLAN DE FORMATION Formation : Le rôle du superviseur au quotidien 2014-2015 1. Contexte PLAN DE FORMATION Formation : Le rôle du superviseur au quotidien 2014-2015 Dans le passé, on recherchait des superviseurs compétents au plan technique. Ce genre d expertise demeurera toujours

Plus en détail

CONSULTING COMMUNICATION ÉVÉNEMENTIEL RELATIONS PUBLIQUES MARKETING SPORTIF

CONSULTING COMMUNICATION ÉVÉNEMENTIEL RELATIONS PUBLIQUES MARKETING SPORTIF ÉVÉNEMENTS CORPORATE, TEAM BUILDING, CONGRÈS, SALONS, SOIRÉES CONSULTING COMMUNICATION ÉVÉNEMENTIEL RELATIONS PUBLIQUES MARKETING SPORTIF «CRÉATEUR D ÉMOTIONS» WWW.MG-CONSULTING.FR Plus qu'une simple animation,

Plus en détail

CREATIVE RESOURCES. La montagne nous offre le décor... à nous d inventer l histoire qui va avec. Nicolas Helmbacher

CREATIVE RESOURCES. La montagne nous offre le décor... à nous d inventer l histoire qui va avec. Nicolas Helmbacher La montagne nous offre le décor... à nous d inventer l histoire qui va avec. Nicolas Helmbacher L es activités de nature ont ceci de commun avec la stratégie d entreprise, qu elles demandent la plus grande

Plus en détail

REGLEMENT DU CONCOURS

REGLEMENT DU CONCOURS REGLEMENT DU CONCOURS ARTICLE 1 Organisation générale Ce challenge est organisé par le Syndicat des Bordeaux et Bordeaux Supérieurs, assisté par l agence SCALP. Il est parrainé par différents organismes

Plus en détail

Séminaires, événements, incentives, réunions

Séminaires, événements, incentives, réunions «Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation.» Arthur Ashe Informations & Réservations par téléphone au +33 (0) 4 50 58 06 71 Les Roches Fleuries

Plus en détail

Cohésion d Equipe - Team Building

Cohésion d Equipe - Team Building Public concerné : Cadres et cadres supérieurs. Cohésion d Equipe - Team Building Objectifs : Comprendre les mécanismes de fonctionnement d une équipe. Comprendre les rôles de chacun et le rôle de l encadreur.

Plus en détail

COMMUNICATION ET FORMATION PAR LE JEU

COMMUNICATION ET FORMATION PAR LE JEU WWW.EVENTSGAMES.COM COUP DE COEUR DU JURY - NUIT DE LA FORMATION 2010 - COMMUNICATION Depuis 2004, Events Games conçoit et développe des outils de formation et de communication sous forme de jeux. Notre

Plus en détail

Pix & Tech est un nouveau salon dédié aux cultures numériques et à l innovation. Pix & Tech proposera aux visiteurs différents axes d exposition:

Pix & Tech est un nouveau salon dédié aux cultures numériques et à l innovation. Pix & Tech proposera aux visiteurs différents axes d exposition: Pix & Tech est un nouveau salon dédié aux cultures numériques et à l innovation. Son ambition est de présenter au grand public le meilleur de la culture numérique d aujourd hui et les produits, services

Plus en détail

Activités pour les Entreprises. Solutions Œnologiques & Gastronomiques. Geoffrey ORBAN Consultant - Expert. EducaVin

Activités pour les Entreprises. Solutions Œnologiques & Gastronomiques. Geoffrey ORBAN Consultant - Expert. EducaVin Activités pour les Entreprises Solutions Œnologiques & Gastronomiques Geoffrey ORBAN Consultant - Expert 2013 Nos Activités Cours de Dégustation Cours d Harmonies culinaires Team Building Cocktail Dynamique

Plus en détail