Manuel de lʼutilisateur EBT-10. Electronic Beat Tutor

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "Manuel de lʼutilisateur EBT-10. Electronic Beat Tutor"

Transcription

1 Manuel de lʼutilisateur EBT-10 Electronic Beat Tutor

2 Félicitations pour lʼachat de votre Stagg Electronic Beat Tutor. Merci de lire ce manuel attentivement pour être certain de pourvoir lʼutiliser correctement. 1. NOTICE POUR UTILISATION EN TOUTE SECURITE Généralités Ne jamais utiliser dʼalcool, de pétrole ou tout autre détergent pour nettoyer lʼafficheur LCD ou le corps de lʼappareil. Ne pas écraser ou frapper le corps de lʼappareil, sinon lʼécranlcd pourrait être endommagé, ainsi que des composants internes. Ne pas utiliser dans des conditions extrêmes de température, dʼhumidité ou de poussière. Utilisation de la batterie Merci de veiller à respecter la polarité de la pile lors de lʼutilisation dʼune pile neuve. Retirez la pile de lʼappareil en cas de non utilisation prolongée. Si lʼappareil cesse de fonctionner correctement, retirez la pile, attendez 10 secondes puis remettez-la dans lʼappareil. Remplacez la pile si lʼaffichage devient faible. Merci de respecter les procédés de collecte des piles usagées. Utilisation de lʼadaptateur secteur Merci de toujours utiliser un adaptateur secteur 9V/ 1A (min) DC à polarité inversée: Par exemple Stagg PSU-9V1AR or 1A7R. Lʼaspect et les fonctions du produit peuvent être modifiés sans préavis

3 2. PARTIES PRINCIPALES ET FONCTIONS 1. écran LCD " 4. Sel 5. Play 6. Train 7. Metro 8. Power 9. Ear phone jack 10. DC adapter jack 11. Volume 12. Silicone pad Affichage du Battement, Tempo, Rythme, B (bpm), C (mesure de décompte), M (mesure de silence), Drum (commutation de son & drum groove), Count (calcul des coups), Return (tempo ciblé), Clock (décompte). Appuyez pour modifier les paramètres ou pour passer du son de batterie au clic. Appuyez pour modifier les paramètres ou pour passer du son de batterie au clic. Appuyez pour choisir et modifier les fonctions Beat, Tempo, Rythme, B (bpm), C (mesure de décompte), M (mesure de silence). Appuyez pour démarrer ou arrêter le jeu de battements ou de rythmes. Appuyez pour passer en mode entraînement. Appuyez pour passer en mode métronome. Pour mettre lʼappareil sous ou hors tension. Pour raccorder des écouteurs équipés dʼun jack 1/8" (3.5mm) stéréo. Pour raccorder tout adaptateur secteur 9V/ 1A (min) DC avec polarité inversée: Pour ajuster le volume sonore de lʼappareil. Pad dʼentraînement.

4 3. GUIDE DʼUTILISATION MODE METRONOME Lorsque vous allumez le EBT-10, toutes les fonctions sont affichées pendant une seconde. Ensuite il se mettra automatiquement en mode Métronome Dans ce mode métronome vous avez les fonctions Métronome / Tap. 1. Fonction Métronome: Appuyez sur Metro pour sélectionner la fonction Métronome. Appuyez sur Sel. pour passer en mode édition: Beat (0-9), Tempo ( bpm), Rhythm (7 types). Ensuite appuyez sur " pour ajuster le paramètre. Pour confirmer votre choix, appuyez sur Play pour démarrer/arrêter le métronome. En mode édition, le EBT-10 va automatiquement mémoriser votre réglage par défaut si vous nʼintervenez pas endéans les 10 secondes. En mode veille ou en mode de jeu, appuyez sur " pour changer le son de clic/batterie. 2. Fonction Tap: Appuyez sur Metro pour sélectionner la fonction Tap. Frappez sur le pad pour calculer la vitesse moyenne des coups, et le tempo (BPM) calculé sera affiché sur lʼécran LCD. Appuyez sur Play pour démarrer/arrêter la vitesse affichée sur lʼécran LCD. Vous pouvez simplement frapper un nouveau tempo lorsque le EBT-10 est en mode veille.

5 MODE ENTRAINEMENT En mode entraînement, vous avez les fonctions suivantes: Stroke Meter / Groove Play-Along / Count & Mute training / Tempo Step Up-Down training. 1. Stroke Meter (calculateur de coups): Ce mode dʼentraînement vous aide à développer rapidité, endurance, finesse, relaxation et contrôle en calculant combien de coups vous arrivez à frapper endéans une limite de temps donnée. Appuyez sur Train pour sélectionner Stroke Meter. Appuyez sur " pour définir la durée du décompte, de 10 secondes à 90 secondes. Le chronomètre va démarrer le décompte dès que le pad détecte un coup. Le EBT-10 va calculer et afficher le total de vos frappes sur lʼécran LCD. Appuyez sur Play pour effacer le résultat et redémarrer le chronomètre. 2. Groove Play-Along (accompagnement de groove): Il y a 9 styles différents de rythmes pour vous accompagner. Vous pouvez également ajuster le tempo, ainsi que des mesures de silence, pour vous entraîner à des «fills». Appuyez sur Train pour sélectionner Groove Play-Along. Appuyez sur Sel. Pour passer en mode édition: Drum groove (1-9), Tempo ( bpm), C/M (décompte et mesures de silence: 00 / 11 / 22 / 31 / 44 / 62 / 71 / 88 / 84). Ensuite appuyez sur " pour ajuster le paramètre choisi. Pour confirmer vos réglages, appuyez sur Play pour démarrer/arrêter le «drum groove». En mode édition, le EBT-10 va automatiquement mémoriser votre réglage par défaut si vous nʼintervenez pas endéans les 10 secondes.

6 3. Count & Mute training (entraînement avec décompte et silences): Ce mode dʼentraînement vous aide à développer votre timing interne et à établir une stabilité de jeu, en jouant par rapport à un métronome avec des mesures de décompte et de silence programmables. Appuyez sur Train pour sélectionner «Count & Mute training» Appuyez sur Sel. pour passer en mode édition: Beat (0-9), Tempo ( bpm), Rhythm (7 types), C (mesures de décompte: 1-9), M (mesures de silence: 1-9). Ensuite appuyez sur " pour ajuster le paramètre. Pour confirmer vos réglages, appuyez sur Play pour démarrer/arrêter le métronome. En mode édition, le EBT-10 va automatiquement mémoriser votre réglage par défaut si vous nʼintervenez pas endéans les 10 secondes. En mode veille ou en mode de jeu, appuyez sur " pour changer le son de clic/batterie. 4. Tempo Step Up/Down training (entraînsement avec variation de tempo): Ce mode dʼentraînement vous aide à augmenter vos compétences et votre endurance en augmentant ou diminuant graduellement la vitesse du tempo dans des limites données. Appuyez sur Train pour sélectionner «Tempo step Up/Down training». Appuyez sur Sel. Pour passer en mode édition: Beat (0-9), Tempo (tempo de base: bpm), Return (tempo cible: ), Rhythm (7 types), B (saut de bpm: 1-9), M (saut de mesures: 1-9). Ensuite appuyez sur " pour ajuster le paramètre. Pour confirmer vos réglages, appuyez sur Play pour démarrer/arrêter le métronome. En mode édition, le EBT-10 va automatiquement mémoriser votre réglage par défaut si vous nʼintervenez pas endéans les 10 secondes. En mode veille ou en mode de jeu, appuyez sur " pour changer le son de clic/batterie.

7 INSTALLATION DE LA PILE Lorsque lʼécran CLD sʼobscurcit, cʼest quʼil est temps de changer la pile, en suivant les instructions de lʼimage ci-dessous. Note: Prenez garde de respecter la polarité lorsque vous changez la pile. Retirez-la de lʼappareil sʼil reste inutilisé durant une longue période. SPECIFICATIONS Métronome - Beat: Plage de Tempo: Rythmes: 7 types de rythmes - Au choix, «clic» ou son de batterie Fonction «Tap» Calculateur de coups - Durée ajustable de 10 à 90 secondes 9 grooves différents - 1. Disco - 2. Pop Rock - 3. Funk - 4. Fat back funk /8 Rock 6. Samba 7. Afro-Cubain - 8. Compteur en 5 temps 9. Compteur en 7 temps - Mesures de silence pour entraînement de «fills» Entraînement avec décompte et silences - Fonction complète de métronome - Mesures de décompte et de silence programmables de 1 à 9 - Au choix, «clic» ou son de batterie Entraînement avec variation de tempo - Fonction complète de métronome - Saut de bpm et de mesure programmables de 1 à 9 - Plage de tempo programmable - Au choix, «clic» ou son de batterie Pad dʼentraînement de haute qualité 7.5 / 19cm en silicone Filetage de 8mm (5/16 ) thread sur la face inférieure pour montage sur pied Coussin EVA pour absorption des vibrations Alimentation: pile 9V ou adaptateur secteur 9V/ 1A DC à polarité inversée: Dimensions (L x P x H): 277 x 216 x 24 mm Poids net: 800g ACCESSOIRES Manuel de lʼutilisateur x 1 - pile 9V x 1 - QC mark

8 PRECAUTIONS Merci de ne PAS utiliser lʼappareil en conditions de haute température, de forte humidité ou de température en dessous de zéro. Merci de ne PAS utiliser lʼappareil en plein soleil. Merci de ne PAS démonter vous-même lʼappareil. Merci de conserver ce manuel pour référence future. AVIS IMPORTANT AUX CONSOMMATEURS Ce produit a été fabriqué en concordance avec des spécifications sévères et des tensions secteur en conformité avec les pays auxquels il est destiné. Si vous avez acheté cet appareil sur internet, par correspondance et/ou par vente téléphonique, cʼest à vous quʼil incombe de vérifier la conformité de ce produit pour le pays où vous résidez. Avertissement: Lʼutilisation de cet appareil dans un pays autre que celui auquel il est destiné peut être dangereuse et annuler la garantie du distributeur ou du fabricant. Merci de conserver à cet effet votre preuve dʼachat, sans laquelle votre appareil pourrait être disqualifié de la garantie Stagg. MARQUAGE ET CONFORMITE 1. Lʼindication CE sur ce produit indique sa conformité aux directives EMC Directive (2004/108/CE), CE marking Directive (93/68/EEC) et Low Voltage Directive (2006/95/EC). 2. La figure de «poubelle marquée dʼune croix» attire votre attention sur la WEEE (Waste Electric & Electronic Equipment) Directive (2002/96/EC). Elle signifie que cet appareil doit être recyclé séparément. 3. «RoHS compliant» signifie que cet appareil est conforme à la Directive (2002/95EC) sur la restriction dʼusage de certaines substances dangereuses dans les équipements électriques et électroniques, tels: Mercure, Plomb, Cadmium, Hexavalent Chromium, Polybrominated Buphenyl (PBB) et Polybrominated Diphenyl Esthers (PBDE).

NOTICE D UTILISATION MONTRE ARBITRE AR022

NOTICE D UTILISATION MONTRE ARBITRE AR022 NOTICE D UTILISATION MONTRE ARBITRE AR022 INTRODUCTION Cette montre arbitre est un outil simple d utilisation destiné aux mesures de temps dans diverses activités. Pour une bonne compréhension du fonctionnement

Plus en détail

Baladeur encodeur. multifonction. Mode d Emploi

Baladeur encodeur. multifonction. Mode d Emploi Baladeur encodeur cassette USB multifonction Mode d Emploi Baladeur encodeur cassette USB multifonction 09/2013 GS Sommaire Votre nouveau baladeur...6 Contenu... 6 Consignes préalables...7 Consignes

Plus en détail

FOURCHE OPTIQUE NUMERIQUE Réf. BEESPI

FOURCHE OPTIQUE NUMERIQUE Réf. BEESPI : 0033 (0)169922672 : 0033 (0)169922674 : www.sordalab.com @ : info@sordalab.com FOURCHE OPTIQUE NUMERIQUE Réf. BEESPI Fourche optique numérique Réf. BEESPI Page 1 sur 5 1. MESURES DE PRECAUTION Tenir

Plus en détail

Manuel d utilisation

Manuel d utilisation Photo non contractuelle Manuel d utilisation Avant d utiliser votre produit, veuillez lire attentivement les instructions d utilisation présentées dans ce manuel. L objectif de ce manuel est de vous familiariser

Plus en détail

Guide de l utilisateur. Calibreur de Courant / Voltage Modèle 412355A

Guide de l utilisateur. Calibreur de Courant / Voltage Modèle 412355A Guide de l utilisateur Calibreur de Courant / Voltage Modèle 412355A Introduction Félicitations pour votre achat du Calibreur de Courant/Voltage Extech. Le modèle 412355A peut mesurer et trouver la source

Plus en détail

LCD COLOR MONITOR (English French Translation)

LCD COLOR MONITOR (English French Translation) LCD COLOR MONITOR (English French Translation) Front page : -1 Manuel d Utilisation -2 Système Vidéo Couleur LCD Table of contents : Table des Matières 1. Précautions 2. Accessoires 3. Fonctions 4. Télécommande

Plus en détail

COMPANION 20 MULTIMEDIA SPEAKER SYSTEM. Owner s Guide Guía de usuario Notice d utilisation

COMPANION 20 MULTIMEDIA SPEAKER SYSTEM. Owner s Guide Guía de usuario Notice d utilisation COMPANION 20 MULTIMEDIA SPEAKER SYSTEM Owner s Guide Guía de usuario Notice d utilisation Tab 6, 12 Tab 5, 11 Tab 4, 10, Français Tab 2, 8, 14 Tab 1, 7, 13 Informations sur les réglementations et les normes

Plus en détail

Système de surveillance vidéo

Système de surveillance vidéo Conrad sur INTERNET www.conrad.fr N O T I C E Version 12/01 Entretien Pour un fonctionnement correct de votre système de surveillance vidéo, prenez note des conseils suivants : 1/ Tenez la caméra et le

Plus en détail

NOTICE D UTILISATION

NOTICE D UTILISATION RTC Scannez ce QR code ou rendez vous à l adresse web : http://www.fujionkyo.fr/produit/ kit-alarme-rtc-f8/ pour accéder à la notice vidéo du kit d alarme NFO-480008-1307 NOTICE D UTILISATION Sommaire

Plus en détail

TRACKWATCH. Mode d emploi. Ref : INOTW01. Lisez le mode d emploi avant d utiliser le produit.

TRACKWATCH. Mode d emploi. Ref : INOTW01. Lisez le mode d emploi avant d utiliser le produit. TRACKWATCH Mode d emploi Lisez le mode d emploi avant d utiliser le produit. Ref : INOTW01 Sécurité et précautions d emploi Veuillez lire ce manuel attentivement avant usage. N utilisez que des piles,

Plus en détail

Manuel d utilisation

Manuel d utilisation Manuel d utilisation Avant d utiliser votre produit, veuillez lire attentivement les instructions d utilisation présentées dans ce manuel. L objectif de ce manuel est de vous familiariser avec les caractéristiques

Plus en détail

MODE D EMPLOI ENCEINTES ACOUSTIQUES AMPLIFIEES POLYVALENTES ENCEINTES BI-AMPLIFIEES, 2-VOIES SMS8P, SMS10P, SMS12P, SMS15P

MODE D EMPLOI ENCEINTES ACOUSTIQUES AMPLIFIEES POLYVALENTES ENCEINTES BI-AMPLIFIEES, 2-VOIES SMS8P, SMS10P, SMS12P, SMS15P MODE D EMPLOI FR ENCEINTES ACOUSTIQUES AMPLIFIEES POLYVALENTES ENCEINTES BI-AMPLIFIEES, -VOIES SMSP, SMS0P, SMSP, SMS5P ENCEINTES ACTIVES -VOIES AVEC LECTEUR MP SMSPLCD, SMS 5PLCD CONSIGNES DE SECURITE

Plus en détail

Sauf erreurs et omissions, sous réserve de modifications. Attention cette traduction de la notice du chargeur B6AC+ est la propriété de la société

Sauf erreurs et omissions, sous réserve de modifications. Attention cette traduction de la notice du chargeur B6AC+ est la propriété de la société 1 TABLE DES MATIERES INTRODUCTION... 3 CARACTERISTIQUES SPECIFIQUES...4 TABLEAU DE PUISSANCE MAXIMALE......6 EXEMPLE DE CONNECTION POUR CHARGER/EQUILIBRER UNE BATTERIE LIPO...7 NOTICES D AVERTISSEMENT

Plus en détail

CONSIGNES DE SECURITE

CONSIGNES DE SECURITE Vous venez d acquérir un produit de la marque Essentiel b et nous vous en remercions. Nous apportons un soin tout particulier à nos produits au niveau de leur design, de leur ergonomie et de leur simplicité

Plus en détail

GRAPH 95 GRAPH 75 GRAPH 35+ GRAPH 25+ Pro Metériel Mode d emploi

GRAPH 95 GRAPH 75 GRAPH 35+ GRAPH 25+ Pro Metériel Mode d emploi F GRAPH 95 GRAPH 75 GRAPH 35+ GRAPH 25+ Pro Metériel Mode d emploi Site Internet pédagogique international de CASIO http://edu.casio.com FORUM PÉDAGOGIQUE CASIO http://edu.casio.com/forum/ Les noms de

Plus en détail

Importantes instructions de sécurité

Importantes instructions de sécurité RCR-5 D Version 1 1. 2. Importantes instructions de sécurité Lire les instructions Toutes les instructions de sécurité et d utilisation doivent être lues avant d utiliser l appareil. Conserver les instructions

Plus en détail

Bedienungsanleitung Spezialtelefon. Operation Instructions Special telephone. Gebruiksaanwijzing Speciale telefoon

Bedienungsanleitung Spezialtelefon. Operation Instructions Special telephone. Gebruiksaanwijzing Speciale telefoon D Bedienungsanleitung Spezialtelefon Seite 2 GB Operation Instructions Special telephone Page 30 F Mode d emploi Téléphone spécial Page 58 NL Gebruiksaanwijzing Speciale telefoon Pagina 86 I Istruzioni

Plus en détail

ME80. F Appareil ECG mobile Mode d emploi... 2 25. BEURER GmbH Söflinger Str. 218 89077 Ulm (Germany) www.beurer.com

ME80. F Appareil ECG mobile Mode d emploi... 2 25. BEURER GmbH Söflinger Str. 218 89077 Ulm (Germany) www.beurer.com ME80 F Appareil ECG mobile Mode d emploi... 2 25 BEURER GmbH Söflinger Str. 218 89077 Ulm (Germany) www.beurer.com Français Table des matières 1. Présentation...3 2. Conseils importants...3 3. Description

Plus en détail

Haut-parleur Bluetooth 2.1

Haut-parleur Bluetooth 2.1 Haut-parleur Bluetooth 2.1 Référence : TES101 Date : 24/07/2013 Version : 1.2 Langue : Français Merci d avoir acheté un appareil de la marque Clip Sonic Technology. Lisez attentivement le présent manuel

Plus en détail

CATEYE MICRO Wireless

CATEYE MICRO Wireless CC-MC200W FR 1 CATEYE MICRO Wireless CYCLOCOMPUTER CC-MC200W Avant d utiliser l ordinateur, veuillez lire attentivement ce manuel et le garder pour une consultation ultérieure. Veuillez visitez notre site

Plus en détail

SE20. Sécurité. Afin de garantir votre sécurité et celles des autres, vous êtes prié de lire les consignes de sécurité avant d'utiliser l'appareil.

SE20. Sécurité. Afin de garantir votre sécurité et celles des autres, vous êtes prié de lire les consignes de sécurité avant d'utiliser l'appareil. Mode d'emploi Guide de Démarrage Rapide SE20 Merci d'avoir acheté cet appareil August. Ce mode d'emploi vous aidera à vous familiariser avec toutes les options de l'appareil. Prenez quelques minutes pour

Plus en détail

Portier Vidéo Surveillance

Portier Vidéo Surveillance Portier Vidéo Surveillance 1 Réf. 102212 Notice d installation et d utilisation INTRODUCTION : Ce vidéophone est un appareil qui associe un interphone et un système vidéo d une grande facilité d installation

Plus en détail

Notice d utilisation. Stylet Bluetooth. Référence : TEC576 Date : 06/11/2013 Version : 1.3 Langue : Français

Notice d utilisation. Stylet Bluetooth. Référence : TEC576 Date : 06/11/2013 Version : 1.3 Langue : Français Stylet Bluetooth Référence : TEC576 Date : 06/11/2013 Version : 1.3 Langue : Français Merci d'avoir acheté un produit de la marque Clipsonic Technology. Nous accordons une attention particulière à la conception,

Plus en détail

Tableau d Alarme Incendie Type 3 type marche/arrêt avec ou sans flash

Tableau d Alarme Incendie Type 3 type marche/arrêt avec ou sans flash Tableau d Alarme Incendie Type 3 type marche/arrêt avec ou sans flash Références commerciales: TA31300 / TA31301 TA31300 (sans flash) TA31301 (avec flash) Table des matières Présentation... 2 Caractéristiques

Plus en détail

RADIO SOLAIRE ET DYNAMO Lynx AM/FM

RADIO SOLAIRE ET DYNAMO Lynx AM/FM RADIO SOLAIRE ET DYNAMO Lynx AM/FM La radio LYNX utilise un panneau solaire et une dynamo pour recharger la batterie NIMH interne de 300 mah 3,6V. La radio LYNX peut également être rechargée par un câble

Plus en détail

FR Interphone vidéo couleur 7. réf. 512162. www.thomsonsecurity.eu

FR Interphone vidéo couleur 7. réf. 512162. www.thomsonsecurity.eu FR Interphone vidéo couleur réf. 512162 v1 www.thomsonsecurity.eu Interphone vidéo couleur SOMMAIRE A - consignes de sécurité 03 1 - précautions d utilisation 03 2 - entretien et nettoyage 03 3 - recyclage

Plus en détail

NOTICE D UTILISATION

NOTICE D UTILISATION GSM / SMS Scannez ce QR code ou rendez vous à l adresse web : http://www.fujionkyo.fr/produit/ kit-alarme-sans-fil-gsm-f3/ pour accéder à la notice vidéo du kit d alarme NFO-480030-1307 NOTICE D UTILISATION

Plus en détail

Distribué par / Distributed by:

Distribué par / Distributed by: T 3 0 M A N U A L D U T I L I S A T I O N Distribué par / Distributed by: TOPMODEL S.A.S. Le jardin d entreprises de SOLOGNE - F-41300 SELLES SAINT DENIS - www.topmodel.fr TOPMODEL 2007 Contenu du manuel

Plus en détail

SoundTouch Portable. Système musical Wi-Fi. Notice d utilisation

SoundTouch Portable. Système musical Wi-Fi. Notice d utilisation SoundTouch Portable Système musical Wi-Fi Notice d utilisation Sécurité Prenez le temps de consulter attentivement et respecter ces consignes de sécurité et d utilisation. Elles vous seront précieuses

Plus en détail

PWA-100 ( 95-1321 ) Copyright LOTRONIC 2013 Page 1

PWA-100 ( 95-1321 ) Copyright LOTRONIC 2013 Page 1 COMBINE MOBILE PORTABLE STAND ALONE PA SYSTEM PWA-100 ( 95-1321 ) GB - INSTRUCTION MANUAL F - MANUEL D UTILISATION D - BEDIENUNGSANLEITUNG NL HANDLEIDING PT - MANUAL DE INSTRUÇÕES RO MANUAL DE UTILIZARE

Plus en détail

Moniteur UV Portable Modèles : EB612 / UV888

Moniteur UV Portable Modèles : EB612 / UV888 Moniteur UV Portable Modèles : EB612 / UV888 MANUEL DE L UTILISATEUR TABLE DES MATIERES Table des Matières... 1 Introduction... 2 Vue DEnsemble... 2 Face Avant... 2 Vue Arrière... 2 Affichage Lcd... 3

Plus en détail

DMX MASTER I. Notice d utilisation. Lisez soigneusement la notice d utilisation avant d utiliser l appareil! Version 1.

DMX MASTER I. Notice d utilisation. Lisez soigneusement la notice d utilisation avant d utiliser l appareil! Version 1. DMX MASTER I Notice d utilisation Version 1.1- EF Mars 2008 Lisez soigneusement la notice d utilisation avant d utiliser l appareil! Lyre/Scanner Effets lumière avec DMX Dimmer 2005 Musikhaus Thomann 96138

Plus en détail

Fox 40 Whistle Watch GUIDE DE L UTILISATEUR 609-0700

Fox 40 Whistle Watch GUIDE DE L UTILISATEUR 609-0700 Fox 40 Whistle Watch GUIDE DE L UTILISATEUR 609-0700 TABLE DES MATIÈRES TOUCHES ET CARACTÉRISTIQUES... 3 FONCTIONNEMENT DE LA MONTRE... 4 MODE CHRONOMÈTRE... 5 MODE COMPTE À REBOURS... 6 MODE ALARME...

Plus en détail

NOTICE D UTILISATION

NOTICE D UTILISATION NOTICE D UTILISATION TESTEUR ANALOGIQUE D'ISOLEMENT ET DE CONTINUITE KYORITSU MODELE 3132A REMARQUE Ce mesureur a été développé conformément à la norme de qualité de Kyoritsu et a passé le contrôle dans

Plus en détail

Compteur portable de monoxyde de

Compteur portable de monoxyde de MANUEL D UTILISATION Compteur portable de monoxyde de carbone (CO) Modèle CO40 Introduction Nous vous remercions d'avoir choisi le modèle CO40 d'extech Instruments. Le CO40 mesure simultanément la concentration

Plus en détail

Module de communication Xcom-232i

Module de communication Xcom-232i Module de communication Manuel utilisateur Studer Innotec SA 2013 V 1.2.0 51S COMMUNICATION XCOM-232I: MANUEL UTILISATEUR V 1.2.0 Copyright 2013 Studer Innotec SA A PROPOS DU SOFTWARE Ce document correspond

Plus en détail

SOMMAIRE MONTAGE DU COMPTEUR ET CAPTEURS...3 LE MOT DU CHEF DE PRODUIT...5 L ORGANISATION DE L ECRAN...5 LES PICTOGRAMMES UTILISES...5 LES BOUTONS...

SOMMAIRE MONTAGE DU COMPTEUR ET CAPTEURS...3 LE MOT DU CHEF DE PRODUIT...5 L ORGANISATION DE L ECRAN...5 LES PICTOGRAMMES UTILISES...5 LES BOUTONS... OMMAIRE MONTAGE DU COMPTEUR ET CAPTEUR...3 LE MOT DU CHEF DE PRODUIT...5 L ORGANIATION DE L ECRAN...5 LE PICTOGRAMME UTILIE...5 LE BOUTON...5 LE MENU...5 AVANT LA PREMIERE ORTIE (ou après changement de

Plus en détail

GASMAN II MANUEL D UTILISATION

GASMAN II MANUEL D UTILISATION ANALYSE DETECTION SECURITE GASMAN II MANUEL D UTILISATION SOMMAIRE 1. INTRODUCTION ---------------------------------------------------------------------------------- P 2 2. CARACTERISTIQUES DE L APPAREIL----------------------------------------------------

Plus en détail

Manuel d utilisation du détecteur Monitox plus

Manuel d utilisation du détecteur Monitox plus Manuel d utilisation du détecteur Monitox plus 1 Table des matières Page Présentation du Monitox plus 3 1. Description du produit 3 1.1 Application 3 1.2 Test fonctionnel 3 1.3 Ecouteur 4 1.4 Stockage

Plus en détail

Notice d utilisation Version 1.0 Août 2003 FRANÇAIS CONSIGNES DE SECURITE ATTENTION : Pour éviter tout risque de choc électrique, ne pas ouvrir le capot de l appareil ni démonter le panneau arrière. L

Plus en détail

PX-2168 TAPE2PC - 1 -

PX-2168 TAPE2PC - 1 - PX-2168 TAPE2PC - 1 - sommaire Consignes de sécurité et recyclage... 3 Conseils importants concernant le recyclage... 3 Conseils importants sur les piles et leur recyclage... 3 Votre nouveau convertisseur...

Plus en détail

Manuel d'installation, d'utilisation et de maintenance

Manuel d'installation, d'utilisation et de maintenance Simplicity & Comfort* Manuel d'installation, d'utilisation et de maintenance Ce manuel fait partie intégrante du kit et ne doit jamais être séparé de celui-ci F interphone vidéo à encastrer 2 fils platine

Plus en détail

FRANCAIS MANUEL D UTILISATION THERMOMETRE MEDICAL SANS CONTACT A INFRAROUGE MODELE LX-26

FRANCAIS MANUEL D UTILISATION THERMOMETRE MEDICAL SANS CONTACT A INFRAROUGE MODELE LX-26 MANUEL D UTILISATION FRANCAIS THERMOMETRE MEDICAL SANS CONTACT A INFRAROUGE MODELE LX-26 www.thermo-flash.com APPRENTISSAGE RAPIDE DU THERMOFLASH LX-26 Le ThermoFlash LX-26 est pré-paramétré en sortie

Plus en détail

ICPR-212 Manuel d instruction.

ICPR-212 Manuel d instruction. ICPR-212 Manuel d instruction. M/A/AUTO ALARME 2. ECRAN LED 3. INDICATEUR AUTO 4. REPORT D ALARME/ARRET MINUTEUR DE MIS EN VEILLE 5. REGLAGE D ALARME 6. REGLAGE DE L HEURE 7. MINUTEUR DE MISE EN VEILLE

Plus en détail

Notice d utilisation

Notice d utilisation Notice d utilisation Nous vous conseillons de lire attentivement ce manuel d instruction avant la première utilisation de votre appareil. (Note: Les schémas sont uniquement une base de référence) Description

Plus en détail

Radio réveil avec lumière et sons de la nature

Radio réveil avec lumière et sons de la nature Radio réveil avec lumière et sons de la nature Référence : AR297 Version : 1.3 Langue : Français Nous vous remercions d avoir fait l acquisition d un produit de marque Clipsonic Technology. Nous prenons

Plus en détail

7 bis impasse Denis Dulac - 94700 Maisons-Alfort FRANCE Tél. : 01 43 68 06 13 / Fax : 01 43 68 66 09 @ : promattex@promattex.com www.promattex.

7 bis impasse Denis Dulac - 94700 Maisons-Alfort FRANCE Tél. : 01 43 68 06 13 / Fax : 01 43 68 66 09 @ : promattex@promattex.com www.promattex. 7 bis impasse Denis Dulac - 94700 Maisons-Alfort FRANCE Tél. : 01 43 68 06 13 / Fax : 01 43 68 66 09 @ : promattex@promattex.com www.promattex.com NOTICE DB-30 Ce manuel de montage contient les éléments

Plus en détail

NOTICE DE MISE EN SERVICE

NOTICE DE MISE EN SERVICE NOTICE DE MISE EN SERVICE Dispositif de Surpression à Variation, pompe de 2,2kW 1. GENERALITES Avant de procéder à l installation, lire attentivement cette notice de mise en service. CONTROLE PRELIMINAIRE

Plus en détail

Reekin Timemaster Station météo

Reekin Timemaster Station météo Reekin Timemaster Station météo Manuel utilisation Température Taux d humidité Jauge de température Température intérieure Humidité intérieure : 10-95% (+ - 5%) Mise à jour du cycle: 20 secondes pour la

Plus en détail

Table des matières. Pour commencer... 1

Table des matières. Pour commencer... 1 Bienvenue: Cher utilisateur, nous vous remercions pour l achat de ce produit. Beaucoup d investissements en temps et en efforts ont été réalisés pour son développement, et nous espérons qu il vous procurera

Plus en détail

TR7322U-OR RDS / MP3-USB RÉCEPTEUR RADIO (12 Volt)

TR7322U-OR RDS / MP3-USB RÉCEPTEUR RADIO (12 Volt) www.vdo.com TR7322U-OR RDS / MP3-USB RÉCEPTEUR RADIO (12 Volt) MODE D'EMPLOI Informations de sécurité Informations de sécurité Merci d'avoir acheté ce produit, veuillez lire attentivement le mode d'emploi

Plus en détail

i.fresh Compact NCCO Air Sanitizing System for Car / Desktop Model: WS908 USER MANUAL

i.fresh Compact NCCO Air Sanitizing System for Car / Desktop Model: WS908 USER MANUAL i.fresh Compact NCCO Air Sanitizing System for Car / Desktop Model: WS908 USER MANUAL voitures / desktop à technologie NCCO FR Modèle: WS908 MANUEL DE L UTILISATEUR TABLE DES MATIERES Informations Importantes

Plus en détail

Guide Fix Mini Boîtier ONT - Septembre 2012

Guide Fix Mini Boîtier ONT - Septembre 2012 SFR S.A. au capital de 3.423.265.598,40 - Siège social : 42 avenue de Friedland 75008 Paris RCS PARIS 343.059.564 Guide Fix Mini Boîtier ONT - Septembre 2012 G u i d e D i n s ta l l at i o n D U M I N

Plus en détail

CELTIC-BAAS-Sa BAAT3003

CELTIC-BAAS-Sa BAAT3003 Notice technique 01_BASSA_NT001 rév A3 Bloc autonome d alarme sonore type Satellite avec ou sans flash BAAT3003 -F BAAT3017. 52, rue Paul Lescop 92000 NANTERRE t. +33 (0)1 41 37 91 91 f. +33 (0)1 41 37

Plus en détail

Système de contrôle de pression des pneus

Système de contrôle de pression des pneus Conrad sur INTERNET www.conrad.fr N O T I C E Version 02/11 Système de contrôle de pression des pneus Code : 857486 Cette notice fait partie du produit. Elle contient des informations importantes concernant

Plus en détail

A. CARACTERISTIQUES TECHNIQUES.

A. CARACTERISTIQUES TECHNIQUES. Page : 2 A. CARACTERISTIQUES TECHNIQUES. A.1. VUE D ENSEMBLE A.2. PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT!" #! $! %&' ( ) * µ +, µ $# (& % ± -. /01)0$ ' &%(% 2 3,)/4 $ A.3. CARACTERISTIQUES MECANIQUES. PARAMETRES Valeur

Plus en détail

VOS CONTACTS GUIDE D INSTALLATION DE L ADAPTATEUR WIFI POUR ÊTRE EN RELATION AVEC UN CONSEILLER POUR NOUS ÉCRIRE

VOS CONTACTS GUIDE D INSTALLATION DE L ADAPTATEUR WIFI POUR ÊTRE EN RELATION AVEC UN CONSEILLER POUR NOUS ÉCRIRE VOS CONTACTS POUR ÊTRE EN RELATION AVEC UN CONSEILLER SERVICE CLIENT 8 0 0 depuis un mobile SFR (prix d un appel normal). ADSL 0 892 788 800 depuis un téléphone fixe (0,34 /min depuis un poste fixe). Cette

Plus en détail

Station météo sans fil avec température, Alerte Gel et horloge radio pilotée Modèle: BAR386

Station météo sans fil avec température, Alerte Gel et horloge radio pilotée Modèle: BAR386 Station météo sans fil avec température, Alerte Gel et horloge radio pilotée Modèle: BAR386 MANUEL DE L UTILISATEUR TABLE DES MATIÈRES Introduction... 2 Vue d Ensemble de l Horloge... 2 Face Avant... 2

Plus en détail

Mode d emploi. English Deutsch Français Italiano Español Português Nederlands

Mode d emploi. English Deutsch Français Italiano Español Português Nederlands Mode d emploi * Cet appareil contient des phrases de démonstration (90 à 99). Une fois que vous les supprimez, il est impossible de les récupérer. Sauvegardez-les de la manière décrite dans la section

Plus en détail

CONSIGNES DE SECURITE

CONSIGNES DE SECURITE Vous venez d acquérir un produit de la marque Essentiel b et nous vous en remercions. Nous apportons un soin tout particulier au design, à l ergonomie à la simplicité d usage de nos produits. Nous espérons

Plus en détail

Manuel d'empoi TRIO SWISSPHONE DE955 Terminal de sécurité au lieu de travail et d alerte

Manuel d'empoi TRIO SWISSPHONE DE955 Terminal de sécurité au lieu de travail et d alerte Manuel d'empoi TRIO SWISSPHONE DE955 Terminal de sécurité au lieu de travail et d alerte 1 Sommaire Introduction...3 Mise en service...5 Ecran...6 Symbole d état...7 Touches...8 Verrouillage touches...9

Plus en détail

SYSTÈME D ALARME SANS FIL AVEC TRANSMETTEUR TÉLÉPHONIQUE RTC* * RTC = réseau téléphonique commuté (filaire)

SYSTÈME D ALARME SANS FIL AVEC TRANSMETTEUR TÉLÉPHONIQUE RTC* * RTC = réseau téléphonique commuté (filaire) NOTICE D UTILISATION Réf: AL-80 FR EN Please download the manual instruction in English on Home Confort web site : www.home-confort.net ES Descargue el manual de instrucciones en nuestro sitio Home Confort

Plus en détail

1AN. e n 19" FicheS Techniques. PLV - Dynamique. caractéristiques techniques. dimensions dela structure

1AN. e n 19 FicheS Techniques. PLV - Dynamique. caractéristiques techniques. dimensions dela structure Démarrage automatique du contenu audio et vidéo haut-parleurs integrés Totem métal pliable et transportable Ecran 19 4/3 Habillage quadri numérique sur panneaux aimantés inclus. Couleur : noir Poids :

Plus en détail

Détecteur de CO Fixe

Détecteur de CO Fixe !"#$%#$&')$*+,-.$/0#-%$)1&#-2-34#-0567 8798:987 8 Détecteur de CO Fixe Notice d installation et d utilisation Centrale de détection gaz monovoie Alarmes visuelles et sonore intégrées : 2 seuils dʼalarme

Plus en détail

Mesure. Multimètre écologique J2. Réf : 251 055. Français p 1. Version : 0110

Mesure. Multimètre écologique J2. Réf : 251 055. Français p 1. Version : 0110 Français p 1 Version : 0110 Sommaire 1 Présentation... 2 1.1 Description... 2 1.2 Type d alimentation... 3 1.2.1 Alimentation par générateur... 3 1.2.2 Alimentation par piles... 3 2 Sécurité... 3 2.1 Signalétique

Plus en détail

BTS-200 Kit mains libres Bluetooth pour auto Manuel d utilisation

BTS-200 Kit mains libres Bluetooth pour auto Manuel d utilisation BTS-200 Kit mains libres Bluetooth pour auto Manuel d utilisation Table des matières I. Présentation et fonctionnalités I-1 Présentation... I-2 Fonctionnalités II. Mode opératoire II-1 Mise en charge des

Plus en détail

Mode d'emploi. Eléments de l'appareil

Mode d'emploi. Eléments de l'appareil Mode d'emploi Le STABILA REC-0Line est un récepteur simple à manier pour la saisie rapide de lignes laser Le récepteur REC-0 permet de réceptionner uniquement des rayons lasers pulsés modulés des lasers

Plus en détail

TABLETTE GRAPHIQUE USB FUN

TABLETTE GRAPHIQUE USB FUN TABLETTE GRAPHIQUE USB FUN PX-8171-675 1 TABLETTE GRAPHIQUE USB FUN Importé par : PEARL Agency GmbH PEARL-Straße 1-3 D-79426 Buggingen 04/2011 - EX:MH//EX:MH//SF TABLE DES MATIÈRES Votre nouvelle tablette

Plus en détail

Onduleur + UPS. Manuel d utilisation

Onduleur + UPS. Manuel d utilisation Onduleur + UPS Onduleurs Hybrides Manuel d utilisation Onde de sortie sinusoïdale SP4000-AVR www.opti-solar.com MESURES INDISPENSABLES DE SECURITÉ CONSERVEZ CES INSTRUCTIONS Ce manuel contient des instructions

Plus en détail

ict220/ict250 Terminal fixe

ict220/ict250 Terminal fixe Manuel d installation Installation Guide ict220/ict250 Terminal fixe Ingenico - 192 avenue Charles-de-Gaulle - 92200 Neuilly-sur-Seine Tél. + 33 1 46 25 82 00 - Fax + 33 1 47 72 56 95 www.ingenico.com

Plus en détail

Alpha Gold. Manuel Utilisateur

Alpha Gold. Manuel Utilisateur Alpha Gold Manuel Utilisateur Table des matières UTILISEZ AU MIEUX VOTRE TELEAVERTISSEUR... 1 SYMBOLES D AFFICHAGE... 2 COMMANDES... 2 SYMBOLES DU TELEAVERTISSEUR... 3 MISE SOUS TENSION DE VOTRE TELEAVERTISSEUR...

Plus en détail

HA863RK CENTRALE ALARME 3 ZONES + INTERRUPTEUR À CLÉ

HA863RK CENTRALE ALARME 3 ZONES + INTERRUPTEUR À CLÉ HA863RK CENTRALE ALARME 3 ZONES + INTERRUPTEUR À CLÉ Merci d'avoir choisi ce produit EUROPSONIC. Avant toute utilisation, veuillez lire attentivement la notice. Ce produit a été testé et emballé correctement

Plus en détail

JUMO dtrans T03 J, B, T Convertisseur de mesure analogique, 2 fils avec réglage numérique

JUMO dtrans T03 J, B, T Convertisseur de mesure analogique, 2 fils avec réglage numérique Fiche technique 9.30 Page 1/10 JUMO dtrans T03 J, B, T Convertisseur de mesure analogique, 2 fils avec réglage numérique JUMO dtrans T03 BU, TU Convertisseur de mesure analogique, 3 fils avec réglage numérique

Plus en détail

Modèle ip41 Réveil Pour iphone/ipod. Des questions? Visitez www.ihomeintl.com

Modèle ip41 Réveil Pour iphone/ipod. Des questions? Visitez www.ihomeintl.com Modèle ip41 Réveil Pour iphone/ipod Des questions? Visitez www.ihomeintl.com Table des matières Démarrage rapide de l ip41... 1 Contrôles et indicateurs... 2 Pour démarrer... 3 Utiliser l ip41... 4-6 Guide

Plus en détail

NORMES PATENTED L EXPERTISE AU SERVICE DE LA SÉCURITÉ ET DES PERFORMANCES. Catalogue Général A N D OT H E R P E N DI N G

NORMES PATENTED L EXPERTISE AU SERVICE DE LA SÉCURITÉ ET DES PERFORMANCES. Catalogue Général A N D OT H E R P E N DI N G RACCORDS RAPIDES DE SÉCURITÉ L EXPERTISE AU SERVICE DE LA SÉCURITÉ ET DES PERFORMANCES Le raccord PREVO S1 représente la dernière génération des procédés de connexion pneumatique. Un outil qui répond,

Plus en détail

Alarme pour séparateur hydrocarbure /graisse Type : WGA 02

Alarme pour séparateur hydrocarbure /graisse Type : WGA 02 Notice technique Alarme pour séparateur hydrocarbure /graisse Type : WGA 02 WGA 02 (avec sonde WGA-ES4) Code Article : 265 0021 Sonde WGA-R6 (sonde seule) Code Article : 265 0027 Sonde WGA-ES4 (sonde seule)

Plus en détail

Aspirateur. Guide de l utilisateur. Avant d utiliser cet appareil, lire attentivement les instructions ci-dessous. A n utiliser qu en intérieur

Aspirateur. Guide de l utilisateur. Avant d utiliser cet appareil, lire attentivement les instructions ci-dessous. A n utiliser qu en intérieur SC61E0 Aspirateur Guide de l utilisateur Avant d utiliser cet appareil, lire attentivement les instructions ci-dessous. A n utiliser qu en intérieur Français imagine the possibilities Merci d avoir effectué

Plus en détail

GSM / SMS NS-570050-1311 NOTICE D UTILISATION

GSM / SMS NS-570050-1311 NOTICE D UTILISATION GSM / SMS NS-570050-1311 NOTICE D UTILISATION Recommandations de sécurité... 4 Composition du kit... 5 Description de la centrale...6 à 7 Message vocal... 8 Badges (tags RFID)... 9 Fonctions supplémentaires...

Plus en détail

Système d alarme Sans Fil JUSQU À 25 KG. Scannez ce QR Code pour regarder la video «Notice» NS-57009-S9-1311 NOTICE D UTILISATION

Système d alarme Sans Fil JUSQU À 25 KG. Scannez ce QR Code pour regarder la video «Notice» NS-57009-S9-1311 NOTICE D UTILISATION Système d alarme Sans Fil S9 IMMUNITÉ AUX ANIMAUX JUSQU À 25 KG NS-57009-S9-1311 Scannez ce QR Code pour regarder la video «Notice» NOTICE D UTILISATION Sommaire Recommandations de sécurité... 3 Composition

Plus en détail

MIIA. Windows TAB 7 3G. Manuel d utilisation MIIA MWT-743G

MIIA. Windows TAB 7 3G. Manuel d utilisation MIIA MWT-743G MIIA Windows TAB 7 3G MIIA MWT-743G FR Manuel d utilisation INTRODUCTION Merci d avoir choisi la nouvelle Miia Windows Tab MWT-743G. Ce guide sert à familiariser rapidement les utilisateurs avec notre

Plus en détail

greenpeace.fr Vers une électronique plus verte

greenpeace.fr Vers une électronique plus verte greenpeace.fr Vers une électronique plus verte Vers une électronique plus verte Introduction Moins de deux ans après la sortie du premier guide «Pour une électronique responsable», à en croire les slogans

Plus en détail

Nom : TP alarme intrusion Marmitek Bac pro SEN

Nom : TP alarme intrusion Marmitek Bac pro SEN Lycée de l Aa 1 Mise en situation Vous êtes technicien de l entreprise SENINSTAL, on vous demande d installer chez M r X, une alarme intrusion sans fil de la marque Marmitek. Le client n ayant pas fait

Plus en détail

1. Utilisation conforme à l usage prévu. 2. Propriétés. 3. Montage. Capteur de CO 2 AMUN 716 9 101

1. Utilisation conforme à l usage prévu. 2. Propriétés. 3. Montage. Capteur de CO 2 AMUN 716 9 101 310 164 01 Capteur de CO 2 AMUN 716 9 101 1. Utilisation conforme à l usage prévu Le capteur sert à la détection de dioxyde de carbone (CO 2 ) et de la température dans l espace d habitation. La teneur

Plus en détail

ENREGISTREUR VOCAL NUMERIQUE VN-7000PC

ENREGISTREUR VOCAL NUMERIQUE VN-7000PC ENREGISTREUR VOCAL NUMERIQUE VN-7000PC FR MODE D EMPLOI Merci d'avoir porté votre choix sur cet enregistreur vocal numérique. Lisez ce mode d'emploi pour les informations concernant l'emploi correct et

Plus en détail

Mode d emploi. Sommaire. Première utilisation... p.20

Mode d emploi. Sommaire. Première utilisation... p.20 Mode d emploi Avertissements L écoute prolongée de musique à volume élevé peut causer des troubles auditifs. Il est conseillé de ne pas utiliser ce casque au volume maximum, en particulier pendant de longues

Plus en détail

Chargeur Nokia par port USB (CA-100)

Chargeur Nokia par port USB (CA-100) Chargeur Nokia par port USB (CA-100) 9254175/1 FRANÇAIS Le chargeur permet de charger la batterie de votre appareil Nokia via le port USB d un ordinateur compatible. Lisez attentivement ce manuel d'utilisation

Plus en détail

Avant d utiliser votre appareil, veuillez lire attentivement le présent manuel.

Avant d utiliser votre appareil, veuillez lire attentivement le présent manuel. Avant d utiliser votre appareil, veuillez lire attentivement le présent manuel. La garantie constructeur ne s'applique qu'à la condition que l'appareil soit utilisé conformément à l'usage pour lequel il

Plus en détail

Manuel d utilisation MA TABLETTE MAGIQUE 3-6. ans. 2014 VTech Imprimé en Chine 91-009669-006 FR. Disney Visitez le site DisneyJunior.

Manuel d utilisation MA TABLETTE MAGIQUE 3-6. ans. 2014 VTech Imprimé en Chine 91-009669-006 FR. Disney Visitez le site DisneyJunior. Manuel d utilisation MA TABLETTE MAGIQUE 3-6 ans Disney Visitez le site DisneyJunior.com 2014 VTech Imprimé en Chine 91-009669-006 FR INTRODUCTION Vous venez d acquérir Ma tablette magique de VTech. Félicitations!

Plus en détail

StoreJet 25 mobile Guide de l utilisateur

StoreJet 25 mobile Guide de l utilisateur StoreJet 25 mobile Guide de l utilisateur (Version 1.0.9) Sommaire Introduction...1 Contenu de l emballage...1 Caractéristiques...2 Système requis...2 Précautions d utilisation...3 Utilisation générale...

Plus en détail

Manuel d utilisation. Mini Market éducatif. 2011 VTech Imprimé en Chine 91-002606-001

Manuel d utilisation. Mini Market éducatif. 2011 VTech Imprimé en Chine 91-002606-001 Manuel d utilisation Mini Market éducatif 2011 VTech Imprimé en Chine 91-002606-001 Chers parents, Chez VTech, nous sommes conscients que les enfants sont notre avenir. C est pourquoi tous nos jeux sont

Plus en détail

Détecteur de mouvement images

Détecteur de mouvement images Détecteur de mouvement images Vous venez d acheter un détecteur de mouvement images pour l associer à votre système d alarme Somfy et nous vous en remercions. Ce détecteur de mouvement images est compatible

Plus en détail

KIT DE VIDÉO SURVEILLANCE 2.4 GHz

KIT DE VIDÉO SURVEILLANCE 2.4 GHz Réf: CIP-4000 NOTICE D UTILISATION KIT DE VIDÉO SURVEILLANCE 2.4 GHz Nous vous remercions d avoir fait l acquisition de ce produit, nous vous conseillons de lire attentivement cette notice. Assistance

Plus en détail

Parrot MKi9200. Guide utilisateur

Parrot MKi9200. Guide utilisateur Parrot MKi9200 Guide utilisateur Sommaire Installation... 4 Avant de commencer... 4 Vérifier la nécessité d un câble adaptateur ISO... 4 Précautions... 4 Retirer l autoradio d origine... 4 Installer le

Plus en détail

ScoopFone. www.aeta-audio.com. Prise en main rapide

ScoopFone. www.aeta-audio.com. Prise en main rapide ScoopFone www.aeta-audio.com Prise en main rapide Les spécifications peuvent changer sans préavis 55 000 081-F 2015 Face avant et contrôles 4 6 9 10 12 13 14 1 2 3 20 21 5 7 8 1. Niveau de contrôle: Ce

Plus en détail

INFORMATIONS RELATIVES À LA SÉCURITÉ

INFORMATIONS RELATIVES À LA SÉCURITÉ INFORMATIONS RELATIVES À LA SÉCURITÉ Merci de bien vouloir respecter les règles et règlementations lors de l utilisation du téléphone. Cela permettra d éviter les effets indésireux envers vous et envers

Plus en détail

Aspirateur. manuel d utilisation

Aspirateur. manuel d utilisation Aspirateur manuel d utilisation Avant d utiliser cette unité, veuillez lire les instructions avec attention. Pour une utilisation en intérieur uniquement. FRENCH Un monde de possibilités Merci d avoir

Plus en détail

UP 588/13 5WG1 588-2AB13

UP 588/13 5WG1 588-2AB13 Informations Technique Description du produit et de ses fonctionnalités Dans le menu «Réglage» vous avez le choix entre 4 styles d affichage. Les accessoires suivants sont nécessaires: è è è 5WG1 588 8AB14

Plus en détail

ENREGISTREUR VOCAL NUMÉRIQUE MODE D EMPLOI DÉTAILLÉ

ENREGISTREUR VOCAL NUMÉRIQUE MODE D EMPLOI DÉTAILLÉ ENREGISTREUR VOCAL NUMÉRIQUE MODE D EMPLOI DÉTAILLÉ Merci d avoir porté votre choix sur cet enregistreur vocal numérique. Lisez ce mode d emploi pour les informations concernant l utilisation de l appareil.

Plus en détail

Manuel d'utilisation du détecteur de fumée

Manuel d'utilisation du détecteur de fumée Manuel d'utilisation du détecteur de fumée Détecteur de fumée photoélectrique alimenté par pile alcaline 9V. Introduction Merci d'avoir choisi notre produit pour vos besoin en détection de fumée. Vous

Plus en détail

Clés et télécommandes

Clés et télécommandes Clés et télécommandes PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT MISES EN GARDE Retirez toutes les clés intelligentes d un véhicule laissé sans surveillance. Vous vous assurerez ainsi que le véhicule reste dans les conditions

Plus en détail