Manuel de lʼutilisateur EBT-10. Electronic Beat Tutor

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "Manuel de lʼutilisateur EBT-10. Electronic Beat Tutor"

Transcription

1 Manuel de lʼutilisateur EBT-10 Electronic Beat Tutor

2 Félicitations pour lʼachat de votre Stagg Electronic Beat Tutor. Merci de lire ce manuel attentivement pour être certain de pourvoir lʼutiliser correctement. 1. NOTICE POUR UTILISATION EN TOUTE SECURITE Généralités Ne jamais utiliser dʼalcool, de pétrole ou tout autre détergent pour nettoyer lʼafficheur LCD ou le corps de lʼappareil. Ne pas écraser ou frapper le corps de lʼappareil, sinon lʼécranlcd pourrait être endommagé, ainsi que des composants internes. Ne pas utiliser dans des conditions extrêmes de température, dʼhumidité ou de poussière. Utilisation de la batterie Merci de veiller à respecter la polarité de la pile lors de lʼutilisation dʼune pile neuve. Retirez la pile de lʼappareil en cas de non utilisation prolongée. Si lʼappareil cesse de fonctionner correctement, retirez la pile, attendez 10 secondes puis remettez-la dans lʼappareil. Remplacez la pile si lʼaffichage devient faible. Merci de respecter les procédés de collecte des piles usagées. Utilisation de lʼadaptateur secteur Merci de toujours utiliser un adaptateur secteur 9V/ 1A (min) DC à polarité inversée: Par exemple Stagg PSU-9V1AR or 1A7R. Lʼaspect et les fonctions du produit peuvent être modifiés sans préavis

3 2. PARTIES PRINCIPALES ET FONCTIONS 1. écran LCD " 4. Sel 5. Play 6. Train 7. Metro 8. Power 9. Ear phone jack 10. DC adapter jack 11. Volume 12. Silicone pad Affichage du Battement, Tempo, Rythme, B (bpm), C (mesure de décompte), M (mesure de silence), Drum (commutation de son & drum groove), Count (calcul des coups), Return (tempo ciblé), Clock (décompte). Appuyez pour modifier les paramètres ou pour passer du son de batterie au clic. Appuyez pour modifier les paramètres ou pour passer du son de batterie au clic. Appuyez pour choisir et modifier les fonctions Beat, Tempo, Rythme, B (bpm), C (mesure de décompte), M (mesure de silence). Appuyez pour démarrer ou arrêter le jeu de battements ou de rythmes. Appuyez pour passer en mode entraînement. Appuyez pour passer en mode métronome. Pour mettre lʼappareil sous ou hors tension. Pour raccorder des écouteurs équipés dʼun jack 1/8" (3.5mm) stéréo. Pour raccorder tout adaptateur secteur 9V/ 1A (min) DC avec polarité inversée: Pour ajuster le volume sonore de lʼappareil. Pad dʼentraînement.

4 3. GUIDE DʼUTILISATION MODE METRONOME Lorsque vous allumez le EBT-10, toutes les fonctions sont affichées pendant une seconde. Ensuite il se mettra automatiquement en mode Métronome Dans ce mode métronome vous avez les fonctions Métronome / Tap. 1. Fonction Métronome: Appuyez sur Metro pour sélectionner la fonction Métronome. Appuyez sur Sel. pour passer en mode édition: Beat (0-9), Tempo ( bpm), Rhythm (7 types). Ensuite appuyez sur " pour ajuster le paramètre. Pour confirmer votre choix, appuyez sur Play pour démarrer/arrêter le métronome. En mode édition, le EBT-10 va automatiquement mémoriser votre réglage par défaut si vous nʼintervenez pas endéans les 10 secondes. En mode veille ou en mode de jeu, appuyez sur " pour changer le son de clic/batterie. 2. Fonction Tap: Appuyez sur Metro pour sélectionner la fonction Tap. Frappez sur le pad pour calculer la vitesse moyenne des coups, et le tempo (BPM) calculé sera affiché sur lʼécran LCD. Appuyez sur Play pour démarrer/arrêter la vitesse affichée sur lʼécran LCD. Vous pouvez simplement frapper un nouveau tempo lorsque le EBT-10 est en mode veille.

5 MODE ENTRAINEMENT En mode entraînement, vous avez les fonctions suivantes: Stroke Meter / Groove Play-Along / Count & Mute training / Tempo Step Up-Down training. 1. Stroke Meter (calculateur de coups): Ce mode dʼentraînement vous aide à développer rapidité, endurance, finesse, relaxation et contrôle en calculant combien de coups vous arrivez à frapper endéans une limite de temps donnée. Appuyez sur Train pour sélectionner Stroke Meter. Appuyez sur " pour définir la durée du décompte, de 10 secondes à 90 secondes. Le chronomètre va démarrer le décompte dès que le pad détecte un coup. Le EBT-10 va calculer et afficher le total de vos frappes sur lʼécran LCD. Appuyez sur Play pour effacer le résultat et redémarrer le chronomètre. 2. Groove Play-Along (accompagnement de groove): Il y a 9 styles différents de rythmes pour vous accompagner. Vous pouvez également ajuster le tempo, ainsi que des mesures de silence, pour vous entraîner à des «fills». Appuyez sur Train pour sélectionner Groove Play-Along. Appuyez sur Sel. Pour passer en mode édition: Drum groove (1-9), Tempo ( bpm), C/M (décompte et mesures de silence: 00 / 11 / 22 / 31 / 44 / 62 / 71 / 88 / 84). Ensuite appuyez sur " pour ajuster le paramètre choisi. Pour confirmer vos réglages, appuyez sur Play pour démarrer/arrêter le «drum groove». En mode édition, le EBT-10 va automatiquement mémoriser votre réglage par défaut si vous nʼintervenez pas endéans les 10 secondes.

6 3. Count & Mute training (entraînement avec décompte et silences): Ce mode dʼentraînement vous aide à développer votre timing interne et à établir une stabilité de jeu, en jouant par rapport à un métronome avec des mesures de décompte et de silence programmables. Appuyez sur Train pour sélectionner «Count & Mute training» Appuyez sur Sel. pour passer en mode édition: Beat (0-9), Tempo ( bpm), Rhythm (7 types), C (mesures de décompte: 1-9), M (mesures de silence: 1-9). Ensuite appuyez sur " pour ajuster le paramètre. Pour confirmer vos réglages, appuyez sur Play pour démarrer/arrêter le métronome. En mode édition, le EBT-10 va automatiquement mémoriser votre réglage par défaut si vous nʼintervenez pas endéans les 10 secondes. En mode veille ou en mode de jeu, appuyez sur " pour changer le son de clic/batterie. 4. Tempo Step Up/Down training (entraînsement avec variation de tempo): Ce mode dʼentraînement vous aide à augmenter vos compétences et votre endurance en augmentant ou diminuant graduellement la vitesse du tempo dans des limites données. Appuyez sur Train pour sélectionner «Tempo step Up/Down training». Appuyez sur Sel. Pour passer en mode édition: Beat (0-9), Tempo (tempo de base: bpm), Return (tempo cible: ), Rhythm (7 types), B (saut de bpm: 1-9), M (saut de mesures: 1-9). Ensuite appuyez sur " pour ajuster le paramètre. Pour confirmer vos réglages, appuyez sur Play pour démarrer/arrêter le métronome. En mode édition, le EBT-10 va automatiquement mémoriser votre réglage par défaut si vous nʼintervenez pas endéans les 10 secondes. En mode veille ou en mode de jeu, appuyez sur " pour changer le son de clic/batterie.

7 INSTALLATION DE LA PILE Lorsque lʼécran CLD sʼobscurcit, cʼest quʼil est temps de changer la pile, en suivant les instructions de lʼimage ci-dessous. Note: Prenez garde de respecter la polarité lorsque vous changez la pile. Retirez-la de lʼappareil sʼil reste inutilisé durant une longue période. SPECIFICATIONS Métronome - Beat: Plage de Tempo: Rythmes: 7 types de rythmes - Au choix, «clic» ou son de batterie Fonction «Tap» Calculateur de coups - Durée ajustable de 10 à 90 secondes 9 grooves différents - 1. Disco - 2. Pop Rock - 3. Funk - 4. Fat back funk /8 Rock 6. Samba 7. Afro-Cubain - 8. Compteur en 5 temps 9. Compteur en 7 temps - Mesures de silence pour entraînement de «fills» Entraînement avec décompte et silences - Fonction complète de métronome - Mesures de décompte et de silence programmables de 1 à 9 - Au choix, «clic» ou son de batterie Entraînement avec variation de tempo - Fonction complète de métronome - Saut de bpm et de mesure programmables de 1 à 9 - Plage de tempo programmable - Au choix, «clic» ou son de batterie Pad dʼentraînement de haute qualité 7.5 / 19cm en silicone Filetage de 8mm (5/16 ) thread sur la face inférieure pour montage sur pied Coussin EVA pour absorption des vibrations Alimentation: pile 9V ou adaptateur secteur 9V/ 1A DC à polarité inversée: Dimensions (L x P x H): 277 x 216 x 24 mm Poids net: 800g ACCESSOIRES Manuel de lʼutilisateur x 1 - pile 9V x 1 - QC mark

8 PRECAUTIONS Merci de ne PAS utiliser lʼappareil en conditions de haute température, de forte humidité ou de température en dessous de zéro. Merci de ne PAS utiliser lʼappareil en plein soleil. Merci de ne PAS démonter vous-même lʼappareil. Merci de conserver ce manuel pour référence future. AVIS IMPORTANT AUX CONSOMMATEURS Ce produit a été fabriqué en concordance avec des spécifications sévères et des tensions secteur en conformité avec les pays auxquels il est destiné. Si vous avez acheté cet appareil sur internet, par correspondance et/ou par vente téléphonique, cʼest à vous quʼil incombe de vérifier la conformité de ce produit pour le pays où vous résidez. Avertissement: Lʼutilisation de cet appareil dans un pays autre que celui auquel il est destiné peut être dangereuse et annuler la garantie du distributeur ou du fabricant. Merci de conserver à cet effet votre preuve dʼachat, sans laquelle votre appareil pourrait être disqualifié de la garantie Stagg. MARQUAGE ET CONFORMITE 1. Lʼindication CE sur ce produit indique sa conformité aux directives EMC Directive (2004/108/CE), CE marking Directive (93/68/EEC) et Low Voltage Directive (2006/95/EC). 2. La figure de «poubelle marquée dʼune croix» attire votre attention sur la WEEE (Waste Electric & Electronic Equipment) Directive (2002/96/EC). Elle signifie que cet appareil doit être recyclé séparément. 3. «RoHS compliant» signifie que cet appareil est conforme à la Directive (2002/95EC) sur la restriction dʼusage de certaines substances dangereuses dans les équipements électriques et électroniques, tels: Mercure, Plomb, Cadmium, Hexavalent Chromium, Polybrominated Buphenyl (PBB) et Polybrominated Diphenyl Esthers (PBDE).

Manuel de lʼutilisateur HEADBANGER10 SLI MHW HB10

Manuel de lʼutilisateur HEADBANGER10 SLI MHW HB10 Manuel de lʼutilisateur HEADBANGER10 SLI MHW HB10 Maintenance 1. Evitez tout contact avec l humidité ou le contact direct avec la moisissure. 2. L utilisation de ce produit lors de périodes prolongées

Plus en détail

Testeur DIGITAL universel

Testeur DIGITAL universel juin15 Composants et fournitures électromécaniques Testeur DIGITAL universel Type MT-1630 Notice d utilisation ATEC France 25 rue de la source - 33170 GRADIGNAN Tél. 05 56 89 92 00 Fax. 0 5 56 75 23 80

Plus en détail

NOTICE D UTILISATION

NOTICE D UTILISATION NOTICE D UTILISATION Réf: MLT-100P Nous vous remercions d avoir fait l acquisition de ce multimètre de 32 calibres! Lisez attentivement cette notice avant de l utiliser. CONTENU DU PRODUIT 1 Multimètre

Plus en détail

Manuel d utilisation

Manuel d utilisation Photo non contractuelle Manuel d utilisation Avant d utiliser votre produit, veuillez lire attentivement les instructions d utilisation présentées dans ce manuel. L objectif de ce manuel est de vous familiariser

Plus en détail

Baladeur encodeur. multifonction. Mode d Emploi

Baladeur encodeur. multifonction. Mode d Emploi Baladeur encodeur cassette USB multifonction Mode d Emploi Baladeur encodeur cassette USB multifonction 09/2013 GS Sommaire Votre nouveau baladeur...6 Contenu... 6 Consignes préalables...7 Consignes

Plus en détail

NOTICE D UTILISATION MONTRE ARBITRE AR022

NOTICE D UTILISATION MONTRE ARBITRE AR022 NOTICE D UTILISATION MONTRE ARBITRE AR022 INTRODUCTION Cette montre arbitre est un outil simple d utilisation destiné aux mesures de temps dans diverses activités. Pour une bonne compréhension du fonctionnement

Plus en détail

Piano USB LogiLink UA0104 Roll Up

Piano USB LogiLink UA0104 Roll Up Conrad sur INTERNET www.conrad.fr N O T I C E Piano USB LogiLink UA0104 Roll Up Version 05/13 Les appareils électriques et électroniques usagés (DEEE) doivent être traités individuellement et conformément

Plus en détail

WS 9006 Mode d emploi. 1. Fonctionnalités. 1.1 Pluviomètre - Mesure du niveau des précipitations actuelles, sur 1 Hr, sur 24 Hrs et totales

WS 9006 Mode d emploi. 1. Fonctionnalités. 1.1 Pluviomètre - Mesure du niveau des précipitations actuelles, sur 1 Hr, sur 24 Hrs et totales WS 9006 Mode d emploi 1. Fonctionnalités 1.1 Pluviomètre - Mesure du niveau des précipitations actuelles, sur 1 Hr, sur 24 Hrs et totales - Affichage de l historique par jour, semaine et mois des précipitations

Plus en détail

433 MHz Station Thermo à distance

433 MHz Station Thermo à distance 433 MHz Station Thermo à distance STATION THERMO À DISTANCE : INTRODUCTION : Toutes nos félicitations pour votre acquisition de cette Station Thermo à distance 433MHz qui affiche l heure à la minute près

Plus en détail

Sonde pour module météo. évolutif. Réf. 102176 FR. Notice d installation et d utilisation

Sonde pour module météo. évolutif. Réf. 102176 FR. Notice d installation et d utilisation Sonde pour module météo évolutif Réf. 102176 FR Notice d installation et d utilisation sommaire Introduction... p5 Composition... p5 Précautions d installation... p6 Caractéristiques techniques... p6 Paramétrage

Plus en détail

Manuel d utilisation

Manuel d utilisation Manuel d utilisation Avant d utiliser votre produit, veuillez lire attentivement les instructions d utilisation présentées dans ce manuel. L objectif de ce manuel est de vous familiariser avec les caractéristiques

Plus en détail

Système de vidéo de recul avec moniteur de 7 pouces et caméra RV-751/752 MODE D EMPLOI

Système de vidéo de recul avec moniteur de 7 pouces et caméra RV-751/752 MODE D EMPLOI Système de vidéo de recul avec moniteur de 7 pouces et caméra RV-751/752 MODE D EMPLOI Caractéristiques Moniteur CM-708 - Moniteur LCD couleur 7 haute définition - 2 entrées disponibles de caméra - Haute

Plus en détail

Guide de l utilisateur. Calibreur de Courant / Voltage Modèle 412355A

Guide de l utilisateur. Calibreur de Courant / Voltage Modèle 412355A Guide de l utilisateur Calibreur de Courant / Voltage Modèle 412355A Introduction Félicitations pour votre achat du Calibreur de Courant/Voltage Extech. Le modèle 412355A peut mesurer et trouver la source

Plus en détail

GUIDE ELECTRIQUE POUR CABINE EQUIPEE DE : RADIO, VENTILATEUR ET SPOTS

GUIDE ELECTRIQUE POUR CABINE EQUIPEE DE : RADIO, VENTILATEUR ET SPOTS GUIDE ELECTRIQUE POUR CABINE EQUIPEE DE : RADIO, VENTILATEUR ET SPOTS P. 1 CONSIGNES DE SÉCURITÉ Il est déconseillé de laisser un enfant utiliser la cabine sans surveillance à moins de l avoir averti,

Plus en détail

TRACKWATCH. Mode d emploi. Ref : INOTW01. Lisez le mode d emploi avant d utiliser le produit.

TRACKWATCH. Mode d emploi. Ref : INOTW01. Lisez le mode d emploi avant d utiliser le produit. TRACKWATCH Mode d emploi Lisez le mode d emploi avant d utiliser le produit. Ref : INOTW01 Sécurité et précautions d emploi Veuillez lire ce manuel attentivement avant usage. N utilisez que des piles,

Plus en détail

RPW-1600 Niveau Laser

RPW-1600 Niveau Laser TM FR TM RPW-1600 Niveau Laser Cette application est optimisée pour: S DE SECURITE IMPORTANTS: LISEZ ET COMPRENEZ TOUT LE MODE D EMPLOI. Le non-respect de toutes les instructions listées cidessous peut

Plus en détail

MULTIMETRE DIGITAL DE POCHE A JAUGEAGE AUTOMATIQUE NOTICE D UTILISATION MODELE M320

MULTIMETRE DIGITAL DE POCHE A JAUGEAGE AUTOMATIQUE NOTICE D UTILISATION MODELE M320 MULTIMETRE DIGITAL DE POCHE A JAUGEAGE AUTOMATIQUE NOTICE D UTILISATION MODELE M320 M320 AUTO-RANGE DMM ma Hz V OFF M320 AUTO-RANGE DMM ma Hz V OFF 1. Bouton SELECT 2.Bouton HOLD 3.Commutateur de fonction

Plus en détail

FOURCHE OPTIQUE NUMERIQUE Réf. BEESPI

FOURCHE OPTIQUE NUMERIQUE Réf. BEESPI : 0033 (0)169922672 : 0033 (0)169922674 : www.sordalab.com @ : info@sordalab.com FOURCHE OPTIQUE NUMERIQUE Réf. BEESPI Fourche optique numérique Réf. BEESPI Page 1 sur 5 1. MESURES DE PRECAUTION Tenir

Plus en détail

MEGAWATCH. Mode d emploi. Ref : INOMW03. Lisez le mode d emploi avant d utiliser le produit.

MEGAWATCH. Mode d emploi. Ref : INOMW03. Lisez le mode d emploi avant d utiliser le produit. MEGAWATCH Mode d emploi Lisez le mode d emploi avant d utiliser le produit. Ref : INOMW03 Sécurité et précautions d emploi Veuillez lire ce manuel attentivement avant usage. N utilisez que des piles, des

Plus en détail

COMPANION 20 MULTIMEDIA SPEAKER SYSTEM. Owner s Guide Guía de usuario Notice d utilisation

COMPANION 20 MULTIMEDIA SPEAKER SYSTEM. Owner s Guide Guía de usuario Notice d utilisation COMPANION 20 MULTIMEDIA SPEAKER SYSTEM Owner s Guide Guía de usuario Notice d utilisation Tab 6, 12 Tab 5, 11 Tab 4, 10, Français Tab 2, 8, 14 Tab 1, 7, 13 Informations sur les réglementations et les normes

Plus en détail

Manuel d'installation, d'utilisation et de maintenance

Manuel d'installation, d'utilisation et de maintenance S implicity Comfort* Manuel d'installation, d'utilisation et de maintenance Ce manuel fait parti intégrante du kit et ne doit jamais être séparé de celui-ci F interphone vidéo tactile ultraplat 2 fils

Plus en détail

LCD COLOR MONITOR (English French Translation)

LCD COLOR MONITOR (English French Translation) LCD COLOR MONITOR (English French Translation) Front page : -1 Manuel d Utilisation -2 Système Vidéo Couleur LCD Table of contents : Table des Matières 1. Précautions 2. Accessoires 3. Fonctions 4. Télécommande

Plus en détail

Interphone vidéo couleur 2 fils FR

Interphone vidéo couleur 2 fils FR Interphone vidéo couleur 2 fils FR 2 fils Wotan www.avidsen.com * Simplicité Confort 112168 V1 FR Important Avant de mettre votre produit en service, veuillez lire attentivement cette notice pour vous

Plus en détail

CLIMATISEURS MOBILES MONOBLOCS. Ligne AC 122 MODE D EMPLOI

CLIMATISEURS MOBILES MONOBLOCS. Ligne AC 122 MODE D EMPLOI CLIMATISEURS MOBILES MONOBLOCS Ligne AC 122 MODE D EMPLOI ALPATEC vous félicite d avoir choisi ce produit et vous remercie de votre confiance. Pour votre confort et votre sécurité, votre article a été

Plus en détail

Importantes instructions de sécurité

Importantes instructions de sécurité RCR-5 D Version 1 1. 2. Importantes instructions de sécurité Lire les instructions Toutes les instructions de sécurité et d utilisation doivent être lues avant d utiliser l appareil. Conserver les instructions

Plus en détail

Dégivreur de pare-brise pour auto

Dégivreur de pare-brise pour auto Conrad sur INTERNET www.conrad.fr N O T I C E Version 01/10 Dégivreur de pare-brise pour auto Code : 856072 Cette notice fait partie du produit. Elle contient des informations importantes concernant son

Plus en détail

Sommaire. Normes, directives, réglementations relatives à l environnement. Définitions Directive Règlement Label

Sommaire. Normes, directives, réglementations relatives à l environnement. Définitions Directive Règlement Label Normes, directives, réglementations relatives à l environnement Sommaire Définitions Directive Règlement Label Les directives RoHS DEEE EUP Les éco-labels NF environnement EU Ecolabel Les normes ISO 14001

Plus en détail

NOTICE D UTILISATION

NOTICE D UTILISATION RTC Scannez ce QR code ou rendez vous à l adresse web : http://www.fujionkyo.fr/produit/ kit-alarme-rtc-sans-fil-f8sirenesolaire/ pour accéder à la notice vidéo du kit d alarme NFO-480012-1307 NOTICE D

Plus en détail

NOTICE D UTILISATION

NOTICE D UTILISATION RTC Scannez ce QR code ou rendez vous à l adresse web : http://www.fujionkyo.fr/produit/ kit-alarme-rtc-f8/ pour accéder à la notice vidéo du kit d alarme NFO-480008-1307 NOTICE D UTILISATION Sommaire

Plus en détail

MANUEL D UTILISATION POUR LECTEURS MP3 BARTHE JX53. Merci de lire attentivement cette notice avant toute utilisation et conserver la précieusement

MANUEL D UTILISATION POUR LECTEURS MP3 BARTHE JX53. Merci de lire attentivement cette notice avant toute utilisation et conserver la précieusement www.barthe-audio.com CREATEUR DU DUPLICATOR MANUEL D UTILISATION POUR LECTEURS MP3 BARTHE JX53 Merci de lire attentivement cette notice avant toute utilisation et conserver la précieusement ATTENTION :

Plus en détail

Mode d emploi du chronographe HiTRAX GO

Mode d emploi du chronographe HiTRAX GO Mode d emploi du chronographe HiTRAX GO Félicitations! Vous venez d acheter une montre chronographe HiTrax de TFA. Vous avez une montre, un réveil, un chronographe et un chronomètre dans un seul appareil.

Plus en détail

RACER. Mode d emploi. Ensemble mobile amplifié VHF avec micro HEADSET et radio FM RACER/V1.0/07-07

RACER. Mode d emploi. Ensemble mobile amplifié VHF avec micro HEADSET et radio FM RACER/V1.0/07-07 RACER Ensemble mobile amplifié VHF avec micro HEADSET et radio FM RACER/V1.0/07-07 Mode d emploi 0 Avertissements Lisez attentivement cette section avant utilisation de l appareil KOOL SOUND vous remercie

Plus en détail

Haut-parleur Bluetooth 2.1

Haut-parleur Bluetooth 2.1 Haut-parleur Bluetooth 2.1 Référence : TES101 Date : 24/07/2013 Version : 1.2 Langue : Français Merci d avoir acheté un appareil de la marque Clip Sonic Technology. Lisez attentivement le présent manuel

Plus en détail

Guide de l Utilisateur. Micro-ohmmètre. Modèle UM200

Guide de l Utilisateur. Micro-ohmmètre. Modèle UM200 Guide de l Utilisateur Micro-ohmmètre Modèle UM200 Introduction Merci d'avoir choisi le modèle Extech UM200. Cet appareil est livré entièrement testé et calibré et, avec une utilisation correcte, vous

Plus en détail

Consignes de sécurité importantes

Consignes de sécurité importantes PR-D7 Revision 1 Consignes de sécurité importantes 1. Veuillez lire les instructions suivantes. 2. Conservez ces instructions. 3. Respectez tous les avertissements. 4. Respectez toutes les instructions.

Plus en détail

Mode d emploi. Chargeur de batterie de voitures CPL-2054

Mode d emploi. Chargeur de batterie de voitures CPL-2054 Mode d emploi Chargeur de batterie de voitures CPL-2054 1 DÉSIGNATION DES PIÈCES 1. Chargeur de batteries de voitures CPL-2054 2. Panneau de commande 3. Câble d alimentation électrique 4. Pince de batterie

Plus en détail

Gamme dot Guide rapide

Gamme dot Guide rapide Gamme dot Guide rapide Gamme dot Droits d auteur 2009 Tous droits réservés. Guide rapide de la gamme Packard Bell dot Première publication : 04/2009 Ordinateur notebook de la gamme Packard Bell dot Modèle

Plus en détail

Radio réveil avec lumière et sons de la nature

Radio réveil avec lumière et sons de la nature Radio réveil avec lumière et sons de la nature Référence : AR297 Version : 1.3 Langue : Français Nous vous remercions d avoir fait l acquisition d un produit de marque Clipsonic Technology. Nous prenons

Plus en détail

MANUEL D UTILISATION

MANUEL D UTILISATION MANUEL D UTILISATION Radiateur à Inertie Céramique Modèles : HT10EK/HT15EK/HT20EK UTILISATION INTERIEURE UNIQUEMENT Lire attentivement la notice avant de procéder à l installation et l utilisation de l

Plus en détail

CHD528S. Guide d utilisation

CHD528S. Guide d utilisation CHD528S Guide d utilisation 1 ACCESSOIRES DE MONTAGE 2 3 CONSEILS D UTILISATION Veuillez lire attentivement les informations avant d'utiliser cette caméra vidéo pour un fonctionnement optimal, afin de

Plus en détail

Interphone vidéo couleur 2 fils FR

Interphone vidéo couleur 2 fils FR Interphone vidéo couleur 2 fils FR 2 fils Luta 112202 112203 112205 V1 www.avidsen.com * Simplicité Confort FR Important Avant de mettre votre produit en service, veuillez lire attentivement cette notice

Plus en détail

Bedienungsanleitung Spezialtelefon. Operation Instructions Special telephone. Gebruiksaanwijzing Speciale telefoon

Bedienungsanleitung Spezialtelefon. Operation Instructions Special telephone. Gebruiksaanwijzing Speciale telefoon D Bedienungsanleitung Spezialtelefon Seite 2 GB Operation Instructions Special telephone Page 30 F Mode d emploi Téléphone spécial Page 58 NL Gebruiksaanwijzing Speciale telefoon Pagina 86 I Istruzioni

Plus en détail

NOTICE D UTILISATION

NOTICE D UTILISATION NOTICE D UTILISATION Réf: MPM-70 Nous vous remercions d avoir fait l acquisition de ce contrôleur de consommation! Lisez attentivement cette notice avant de l utiliser. Ce contrôleur vous permettra de

Plus en détail

CONSIGNES DE SÉCURITÉ IMPORTANTES

CONSIGNES DE SÉCURITÉ IMPORTANTES U3 Version 1 CONSIGNES DE SÉCURITÉ IMPORTANTES 1. Lisez attentivement ces instructions. 2. Conservez ces instructions à portée de la main. 3. Prêtez attention à tous les avertissements. 4. Suivez toutes

Plus en détail

Notice d utilisation

Notice d utilisation Notice d utilisation Nous vous conseillons de lire attentivement ce manuel d instruction avant la première utilisation de votre appareil. (Note: Les schémas sont uniquement une base de référence) Description

Plus en détail

Cercleuses de billets

Cercleuses de billets Groupage de monnaie automatique Machine pour manipulation d instruction Cercleuses de billets HHBMC123 30(CB30) www.transplanet.fr Sommaire Sécurité 2 Introduction : Fonction de panneau de configuration.

Plus en détail

NOTICE D UTILISATION

NOTICE D UTILISATION GSM / SMS Scannez ce QR code ou rendez vous à l adresse web : http://www.fujionkyo.fr/produit/ kit-alarme-sans-fil-gsm-f3/ pour accéder à la notice vidéo du kit d alarme NFO-480030-1307 NOTICE D UTILISATION

Plus en détail

FRANCAIS MANUEL D UTILISATION THERMOMETRE MEDICAL SANS CONTACT A INFRAROUGE MODELE LX-26

FRANCAIS MANUEL D UTILISATION THERMOMETRE MEDICAL SANS CONTACT A INFRAROUGE MODELE LX-26 MANUEL D UTILISATION FRANCAIS THERMOMETRE MEDICAL SANS CONTACT A INFRAROUGE MODELE LX-26 www.thermo-flash.com APPRENTISSAGE RAPIDE DU THERMOFLASH LX-26 Le ThermoFlash LX-26 est pré-paramétré en sortie

Plus en détail

Manuel d utilisation. Télémètre laser. Extech DT200 DT200

Manuel d utilisation. Télémètre laser. Extech DT200 DT200 Manuel d utilisation Télémètre laser Extech DT200 DT200 Introduction Toutes nos félicitations pour votre acquisition du télémètre laser DT200 d Extech. Cet appareil me sure des distances pouvant atteindre

Plus en détail

Manuel d utilisation. Pèse-personne

Manuel d utilisation. Pèse-personne Pèse-personne Manuel d utilisation S il vous plait, veuillez lire attentivement ce manuel d utilisation avant votre première utilisation de l appareil. HMM Diagnostics GmbH Friedrichstraße 89 D-69221 Dossenheim,

Plus en détail

Notice d utilisation. Stylet Bluetooth. Référence : TEC576 Date : 06/11/2013 Version : 1.3 Langue : Français

Notice d utilisation. Stylet Bluetooth. Référence : TEC576 Date : 06/11/2013 Version : 1.3 Langue : Français Stylet Bluetooth Référence : TEC576 Date : 06/11/2013 Version : 1.3 Langue : Français Merci d'avoir acheté un produit de la marque Clipsonic Technology. Nous accordons une attention particulière à la conception,

Plus en détail

DETECTEUR DE CO KID. Notice d utilisation

DETECTEUR DE CO KID. Notice d utilisation Notice d utilisation DETECTEUR DE CO KID Le KID vous permettra, de façon fiable et précise, la détection et la mesure de la concentration du monoxyde de carbone ambiant de 0 à 999 ppm. CARACTERISTIQUES

Plus en détail

LIRE ATTENTIVEMENT LA NOTICE AVANT L'INSTALLATION ET LA CONSERVER POUR VOUS Y REFEREZ ULTERIEUREMENT

LIRE ATTENTIVEMENT LA NOTICE AVANT L'INSTALLATION ET LA CONSERVER POUR VOUS Y REFEREZ ULTERIEUREMENT LIRE ATTENTIVEMENT LA NOTICE AVANT L'INSTALLATION ET LA CONSERVER POUR VOUS Y REFEREZ ULTERIEUREMENT 2 BRICODEPOT vous félicite d avoir choisi ce produit et vous remercie de votre confiance. Pour votre

Plus en détail

PLAQUE DE CUISSON À INDUCTION POSABLE

PLAQUE DE CUISSON À INDUCTION POSABLE notice PC 471-472: notice PC 481/482 12/02/13 15:10 Page 1 PLAQUE DE CUISSON À INDUCTION POSABLE PC 471 PC 472 PC 471 - PC 472 - MODE D EMPLOI notice PC 471-472: notice PC 481/482 12/02/13 15:10 Page 2

Plus en détail

MANUEL ACROPAQ F9 AVERTISSEMENT:

MANUEL ACROPAQ F9 AVERTISSEMENT: MANUEL ACROPAQ F9 Nous vous remercions d avoir choisi la compteuse de billets ACROPAQ F9. Avant de l utiliser, veuillez lire attentivement ce manuel afin de vous familiariser avec les fonctions et le mode

Plus en détail

NOTICE D INSTALLATION ET D UTILISATION PORTIER VIDEO

NOTICE D INSTALLATION ET D UTILISATION PORTIER VIDEO NOTICE D INSTALLATION ET D UTILISATION PORTIER VIDEO 1 SOMMAIRE : A) UNITE INTERIEURE Page 3 1) Présentation des modèles Unité intérieure V-17 Page 3 Unité intérieure V-21 Page 3 Unité intérieure V-22

Plus en détail

ES-K1A. Clavier sans fil. www.etiger.com

ES-K1A. Clavier sans fil. www.etiger.com ES-K1A Clavier sans fil www.etiger.com FR Introduction Merci d avoir acheté le ES-K1A. Le ES-K1A est un clavier sans fil qui vous permet d armer et de désarmer votre système d alarme, ou de l armer en

Plus en détail

Interphone vidéo couleur 2 fils FR

Interphone vidéo couleur 2 fils FR Interphone vidéo couleur 2 fils FR 2 fils Nora 112204 112206 V1 www.avidsen.com FR Important Avant de mettre votre produit en service, veuillez lire attentivement cette notice pour vous familiariser avec

Plus en détail

SOMMAIRE MONTAGE DU COMPTEUR ET CAPTEURS...3 LE MOT DU CHEF DE PRODUIT...5 L ORGANISATION DE L ECRAN...5 LES PICTOGRAMMES UTILISES...5 LES BOUTONS...

SOMMAIRE MONTAGE DU COMPTEUR ET CAPTEURS...3 LE MOT DU CHEF DE PRODUIT...5 L ORGANISATION DE L ECRAN...5 LES PICTOGRAMMES UTILISES...5 LES BOUTONS... OMMAIRE MONTAGE DU COMPTEUR ET CAPTEUR...3 LE MOT DU CHEF DE PRODUIT...5 L ORGANIATION DE L ECRAN...5 LE PICTOGRAMME UTILIE...5 LE BOUTON...5 LE MENU...5 AVANT LA PREMIERE ORTIE (ou après changement de

Plus en détail

TABLE DES MATIÈRES. Introduction

TABLE DES MATIÈRES. Introduction 9261-7288 (4) TABLE DES MATIÈRES Introduction 1 Mise en service 2 Symboles et menus 3 Réglage de l heure et de la date 4 Réglage de l alarme 5 Sonneries d appel 6 Réception de messages 6.1 Lecture des

Plus en détail

Thermomètre digital intérieur/extérieur avec testeur de tension et témoin de batterie

Thermomètre digital intérieur/extérieur avec testeur de tension et témoin de batterie Conrad sur INTERNET www.conrad.com N O T I C E Version 07/01 Thermomètre digital intérieur/extérieur avec testeur de tension et témoin de batterie Code : 0852 900 Cette notice fait partie du produit. Elle

Plus en détail

Émetteur Récepteur Bluetooth

Émetteur Récepteur Bluetooth Émetteur Récepteur Bluetooth GUIDE DE L UTILISATEUR 10015 - Version 1 - Mars 2013 Page 2 BT10-ER - Émetteur Récepteur Bluetooth 1 - Contenu de l emballage L émetteur récepteur BT10-ER Un cordon USB d alimentation

Plus en détail

CONSIGNES DE SECURITE

CONSIGNES DE SECURITE Vous venez d acquérir un produit de la marque Essentiel b et nous vous en remercions. Nous apportons un soin tout particulier à nos produits au niveau de leur design, de leur ergonomie et de leur simplicité

Plus en détail

wave NOTICE D UTILISATION Enceinte haute puissance NS-310120-1307

wave NOTICE D UTILISATION Enceinte haute puissance NS-310120-1307 wave Enceinte haute puissance NS-310120-1307 NOTICE D UTILISATION Sommaire Contenu... 3 Description... 4 Réglage de l heure... 5 Connexion Bluetooth...6 à 8 Connexion Jack 3,5 mm... 9 Radio FM...10 et

Plus en détail

AC 5108 TESTEUR DE CONTINUITE

AC 5108 TESTEUR DE CONTINUITE AC 5108 TESTEUR DE CONTINUITE Merci d avoir acheté un produit CLAS et de la confiance que vous nous témoignez Veuillez lire attentivement les instructions de ce manuel avant toute utilisation de l appareil.

Plus en détail

AC Anywhere. Manuel de l utilisateur. F5C400u140W, F5C400u300W F5C400eb140W et F5C400eb300W

AC Anywhere. Manuel de l utilisateur. F5C400u140W, F5C400u300W F5C400eb140W et F5C400eb300W AC Anywhere Convertisseur de courant (Produit de classe II) Manuel de l utilisateur F5C400u140W, F5C400u300W F5C400eb140W et F5C400eb300W Veuillez lire les instructions d installation et d utilisation

Plus en détail

Sauf erreurs et omissions, sous réserve de modifications. Attention cette traduction de la notice du chargeur B6AC+ est la propriété de la société

Sauf erreurs et omissions, sous réserve de modifications. Attention cette traduction de la notice du chargeur B6AC+ est la propriété de la société 1 TABLE DES MATIERES INTRODUCTION... 3 CARACTERISTIQUES SPECIFIQUES...4 TABLEAU DE PUISSANCE MAXIMALE......6 EXEMPLE DE CONNECTION POUR CHARGER/EQUILIBRER UNE BATTERIE LIPO...7 NOTICES D AVERTISSEMENT

Plus en détail

Distribué par / Distributed by:

Distribué par / Distributed by: T 3 0 M A N U A L D U T I L I S A T I O N Distribué par / Distributed by: TOPMODEL S.A.S. Le jardin d entreprises de SOLOGNE - F-41300 SELLES SAINT DENIS - www.topmodel.fr TOPMODEL 2007 Contenu du manuel

Plus en détail

Manuel d utilisation 10/10. A.D.J. Supply Europe B.V. Junostraat 2 6468 EW Kerkrade The Netherlands www.americandj.eu

Manuel d utilisation 10/10. A.D.J. Supply Europe B.V. Junostraat 2 6468 EW Kerkrade The Netherlands www.americandj.eu Manuel d utilisation 10/10 A.D.J. Supply Europe B.V. Junostraat 2 6468 EW Kerkrade The Netherlands www.americandj.eu Sommaire INTRODUCTION... 3 CONSIGNES DE SÉCURITÉ... 3 FONCTIONNEMENT... 4 GRAPHIQUES

Plus en détail

Portier de villa vidéo 4 fils

Portier de villa vidéo 4 fils Portier de villa vidéo 4 fils F E P NL IT 1 F Réf. 102202 Notice d installation et d utilisation INTRODUCTION : Ce vidéophone est un appareil qui associe un interphone et un système vidéo d une grande

Plus en détail

SSA-8. Manuel d utilisateur. www.sigmatek.fr

SSA-8. Manuel d utilisateur. www.sigmatek.fr SSA-8 Manuel d utilisateur www.sigmatek.fr Index Introduction 3 Dans la boîte 3 Principales fonctionnalités 3 Caractéristiques techniques 3 Présentation de la centrale 4 Premiers pas 5 Connecter la centrale

Plus en détail

Modèle EM-899 THERMOMÈTRE ELECTRONIQUE

Modèle EM-899 THERMOMÈTRE ELECTRONIQUE MODE D EMPLOI Modèle EM-899 THERMOMÈTRE ELECTRONIQUE Merci d avoir acheté la marque OREGON SCIENTIFIC. Cette dernière a été élaborée en gardant en permanence à l esprit la performance et la facilité d

Plus en détail

Kit de vidéosurveillance filaire couleur

Kit de vidéosurveillance filaire couleur notice_12059v2f 16/11/09 16:51 Page 1 Simplicity & Comfort* Manuel d installation, d utilisation et de maintenance Ce manuel fait partie intégrante du kit et ne doit jamais être séparé de celui-ci F 7

Plus en détail

Camera Wifi Motorisée

Camera Wifi Motorisée Camera Wifi Motorisée Manuel utilisateur Préface Nous vous remercions d'avoir fait lʼacquisition dʼune centrale dʼalarme sans fil GSM A2M0. Ce manuel indique comment faire fonctionner votre système dʼalarme

Plus en détail

DA 7100. ALCOPASS L éthylotest électronique pour tous. Votre Sécurité avant tout

DA 7100. ALCOPASS L éthylotest électronique pour tous. Votre Sécurité avant tout ALCOPASS L éthylotest électronique pour tous ETHYLOTEST ELECTRONIQUE Pour une utilisation Personnelle et/ou Professionnelle DA 7100 à capteur électrochimique évolué Votre Sécurité avant tout Manuel DA

Plus en détail

Présence. Notice d installation - Mode d emploi. Notice applicable sur les modèles :

Présence. Notice d installation - Mode d emploi. Notice applicable sur les modèles : Photos non contractuelles Présence Notice d installation - Mode d emploi Notice applicable sur les modèles : Modèle Référence Coordinateur d alarme P004820. Capteur de Lit P004800. Capteur de Fauteuil

Plus en détail

SE20. Sécurité. Afin de garantir votre sécurité et celles des autres, vous êtes prié de lire les consignes de sécurité avant d'utiliser l'appareil.

SE20. Sécurité. Afin de garantir votre sécurité et celles des autres, vous êtes prié de lire les consignes de sécurité avant d'utiliser l'appareil. Mode d'emploi Guide de Démarrage Rapide SE20 Merci d'avoir acheté cet appareil August. Ce mode d'emploi vous aidera à vous familiariser avec toutes les options de l'appareil. Prenez quelques minutes pour

Plus en détail

Compteur portable de monoxyde de

Compteur portable de monoxyde de MANUEL D UTILISATION Compteur portable de monoxyde de carbone (CO) Modèle CO40 Introduction Nous vous remercions d'avoir choisi le modèle CO40 d'extech Instruments. Le CO40 mesure simultanément la concentration

Plus en détail

CATEYE MICRO Wireless

CATEYE MICRO Wireless CC-MC200W FR 1 CATEYE MICRO Wireless CYCLOCOMPUTER CC-MC200W Avant d utiliser l ordinateur, veuillez lire attentivement ce manuel et le garder pour une consultation ultérieure. Veuillez visitez notre site

Plus en détail

Table des matières. Pour commencer... 1

Table des matières. Pour commencer... 1 Bienvenue: Cher utilisateur, nous vous remercions pour l achat de ce produit. Beaucoup d investissements en temps et en efforts ont été réalisés pour son développement, et nous espérons qu il vous procurera

Plus en détail

Portier Vidéo Surveillance

Portier Vidéo Surveillance Portier Vidéo Surveillance 1 Réf. 102212 Notice d installation et d utilisation INTRODUCTION : Ce vidéophone est un appareil qui associe un interphone et un système vidéo d une grande facilité d installation

Plus en détail

RADIO SOLAIRE ET DYNAMO Lynx AM/FM

RADIO SOLAIRE ET DYNAMO Lynx AM/FM RADIO SOLAIRE ET DYNAMO Lynx AM/FM La radio LYNX utilise un panneau solaire et une dynamo pour recharger la batterie NIMH interne de 300 mah 3,6V. La radio LYNX peut également être rechargée par un câble

Plus en détail

Visiophone Couleur 2 fils Mains Libres + Vibreur

Visiophone Couleur 2 fils Mains Libres + Vibreur Réf: PVCO-10V NOTICE D INSTALLATION ET D UTILISATION Visiophone Couleur 2 fils Mains Libres + Vibreur MAJ.. 22-11-2011 2 IDK MULTIMEDIA vous remercie d avoir fait l acquisition de ce portier vidéo couleur

Plus en détail

TRIDENT100 LASER 100MW 3 COULEURS DMX 512

TRIDENT100 LASER 100MW 3 COULEURS DMX 512 TRIDENT100 LASER 100MW 3 COULEURS DMX 512 Merci d'avoir choisi ce produit TECHNYLIGHT. Avant toute utilisation, veuillez lire attentivement la notice. Ce produit a été testé et emballé correctement par

Plus en détail

Manuel d'empoi TRIO SWISSPHONE DE955 Terminal de sécurité au lieu de travail et d alerte

Manuel d'empoi TRIO SWISSPHONE DE955 Terminal de sécurité au lieu de travail et d alerte Manuel d'empoi TRIO SWISSPHONE DE955 Terminal de sécurité au lieu de travail et d alerte 1 Sommaire Introduction...3 Mise en service...5 Ecran...6 Symbole d état...7 Touches...8 Verrouillage touches...9

Plus en détail

Portier Audio Sans Fil

Portier Audio Sans Fil NOTICE D UTILISATION Réf: PAW-300 Portier Audio Sans Fil Contenu de la boîte Socle chargeur Combiné Platine de Rue Support anti-pluie Vis de fixation X 3 Accumulateurs rechargeables 3 x 1.2 V type R03

Plus en détail

NOTICE D UTILISATION MD35001-5. Ensemble téléassistance habitat

NOTICE D UTILISATION MD35001-5. Ensemble téléassistance habitat NOTICE D UTILISATION MD35001-5 Ensemble téléassistance habitat Important L utilisation du bracelet ne remplace pas le soin médical. Le bracelet ne doit jamais retarder la recherche de l aide médicale.

Plus en détail

Module de communication Xcom-232i

Module de communication Xcom-232i Module de communication Manuel utilisateur Studer Innotec SA 2013 V 1.2.0 51S COMMUNICATION XCOM-232I: MANUEL UTILISATEUR V 1.2.0 Copyright 2013 Studer Innotec SA A PROPOS DU SOFTWARE Ce document correspond

Plus en détail

PRO-DYTTER MANUEL PRO-DYTTER SET MODE. ALTITUDES Feet x 100

PRO-DYTTER MANUEL PRO-DYTTER SET MODE. ALTITUDES Feet x 100 MODE WARNING PRO-DYTTER Ready PRO-DYTTER 60 65 55 15 20 Low bat. 50 ALTITUDES Feet x 100 25 45 40 35 30 SET MANUEL INDEX Introduction... 5 Mode Réglage... 6 Selection des altitude d'alarme... 8 Modes d'alimentation...

Plus en détail

1- Présentation de l appareil

1- Présentation de l appareil L210 Nous, Logicom 55 rue de Lisbonne 75008 PARIS France Déclarons que le produit L210 est en conformité avec les exigences essentielles applicables et en particulier celles de la directive 1999/5/CE suivantes

Plus en détail

Reekin Timemaster Station météo

Reekin Timemaster Station météo Reekin Timemaster Station météo Manuel utilisation Température Taux d humidité Jauge de température Température intérieure Humidité intérieure : 10-95% (+ - 5%) Mise à jour du cycle: 20 secondes pour la

Plus en détail

TorMinal. F Notice d utilisation Page 1 38. 20310V002-492007-0-OCE-Rev.H

TorMinal. F Notice d utilisation Page 1 38. 20310V002-492007-0-OCE-Rev.H TorMinal F Notice d utilisation Page 1 38 20310V002-492007-0-OCE-Rev.H A A.2 A.3 A.4 A.1 A.5 ON B B.1 B.2 B.3 B.4 ! Attention! able à partir des versions de commande : duo 500 SL, sprint 550 SL, duo 650

Plus en détail

Système de surveillance vidéo

Système de surveillance vidéo Conrad sur INTERNET www.conrad.fr N O T I C E Version 12/01 Entretien Pour un fonctionnement correct de votre système de surveillance vidéo, prenez note des conseils suivants : 1/ Tenez la caméra et le

Plus en détail

Veuillez lire attentivement le mode d emploi et les instructions qui suivent afin que votre montre ROYEL vous serve mieux et ait une plus longue vie.

Veuillez lire attentivement le mode d emploi et les instructions qui suivent afin que votre montre ROYEL vous serve mieux et ait une plus longue vie. Veuillez lire attentivement le mode d emploi et les instructions qui suivent afin que votre montre ROYEL vous serve mieux et ait une plus longue vie. Réglage Réglage de votre montre à quartz A. Pour les

Plus en détail

STATION MÉTÉO SANS FIL AVEC CAPTEUR NUMÉRIQUE EXTERNE

STATION MÉTÉO SANS FIL AVEC CAPTEUR NUMÉRIQUE EXTERNE FR STATION MÉTÉO SANS FIL AVEC CAPTEUR NUMÉRIQUE EXTERNE MODE D EMPLOI NC7102 STATION MÉTÉO SANS FIL AVEC CAPTEUR NUMÉRIQUE EXTERNE Mise à jour 10/2013 - EX:CK//EX:CK//VGR TABLE DES MATIERES Votre nouvelle

Plus en détail

GUIDE DE L UTILISATEUR. COMPTEUR NUMÉRIQUE AVEC Code BLEU

GUIDE DE L UTILISATEUR. COMPTEUR NUMÉRIQUE AVEC Code BLEU GUIDE DE L UTILISATEUR COMPTEUR NUMÉRIQUE AVEC Code BLEU Table des matières: Caractéristiques du compteur numérique avec code bleu... 4 Particularités du compteur numérique avec code bleu... 4 Particularités

Plus en détail

i.fresh Compact NCCO Air Sanitizing System for Car / Desktop Model: WS908 USER MANUAL

i.fresh Compact NCCO Air Sanitizing System for Car / Desktop Model: WS908 USER MANUAL i.fresh Compact NCCO Air Sanitizing System for Car / Desktop Model: WS908 USER MANUAL voitures / desktop à technologie NCCO FR Modèle: WS908 MANUEL DE L UTILISATEUR TABLE DES MATIERES Informations Importantes

Plus en détail

Pèse-personne électronique, impédancemètre

Pèse-personne électronique, impédancemètre Pèse-personne électronique, impédancemètre Reference : DOS116 Version : 1.3 Langue : Français p. 1 Toutes nos félicitations pour avoir choisi cette balance. Pour assurer le bon fonctionnement, maintenir

Plus en détail

NOTICE D UTILISATION CHAUFFE SAUCISSES CS0 E / CS3 E / CS4 E / HD 4. Fabrication française G03051

NOTICE D UTILISATION CHAUFFE SAUCISSES CS0 E / CS3 E / CS4 E / HD 4. Fabrication française G03051 NOTICE D UTILISATION CHAUFFE SAUCISSES CS0 E / CS3 E / CS4 E / HD 4 Fabrication française G03051 Octobre 2013 19 CHAUFFE SAUCISSES CS0 E / CS3 E / CS4 E / HD 4 Nomenclature HD4 Spare parts HD4 Félicitations

Plus en détail

NOTICE DE MISE EN SERVICE

NOTICE DE MISE EN SERVICE NOTICE DE MISE EN SERVICE Dispositif de Surpression à Variation, pompe de 2,2kW 1. GENERALITES Avant de procéder à l installation, lire attentivement cette notice de mise en service. CONTROLE PRELIMINAIRE

Plus en détail