Manuel de lʼutilisateur EBT-10. Electronic Beat Tutor

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "Manuel de lʼutilisateur EBT-10. Electronic Beat Tutor"

Transcription

1 Manuel de lʼutilisateur EBT-10 Electronic Beat Tutor

2 Félicitations pour lʼachat de votre Stagg Electronic Beat Tutor. Merci de lire ce manuel attentivement pour être certain de pourvoir lʼutiliser correctement. 1. NOTICE POUR UTILISATION EN TOUTE SECURITE Généralités Ne jamais utiliser dʼalcool, de pétrole ou tout autre détergent pour nettoyer lʼafficheur LCD ou le corps de lʼappareil. Ne pas écraser ou frapper le corps de lʼappareil, sinon lʼécranlcd pourrait être endommagé, ainsi que des composants internes. Ne pas utiliser dans des conditions extrêmes de température, dʼhumidité ou de poussière. Utilisation de la batterie Merci de veiller à respecter la polarité de la pile lors de lʼutilisation dʼune pile neuve. Retirez la pile de lʼappareil en cas de non utilisation prolongée. Si lʼappareil cesse de fonctionner correctement, retirez la pile, attendez 10 secondes puis remettez-la dans lʼappareil. Remplacez la pile si lʼaffichage devient faible. Merci de respecter les procédés de collecte des piles usagées. Utilisation de lʼadaptateur secteur Merci de toujours utiliser un adaptateur secteur 9V/ 1A (min) DC à polarité inversée: Par exemple Stagg PSU-9V1AR or 1A7R. Lʼaspect et les fonctions du produit peuvent être modifiés sans préavis

3 2. PARTIES PRINCIPALES ET FONCTIONS 1. écran LCD " 4. Sel 5. Play 6. Train 7. Metro 8. Power 9. Ear phone jack 10. DC adapter jack 11. Volume 12. Silicone pad Affichage du Battement, Tempo, Rythme, B (bpm), C (mesure de décompte), M (mesure de silence), Drum (commutation de son & drum groove), Count (calcul des coups), Return (tempo ciblé), Clock (décompte). Appuyez pour modifier les paramètres ou pour passer du son de batterie au clic. Appuyez pour modifier les paramètres ou pour passer du son de batterie au clic. Appuyez pour choisir et modifier les fonctions Beat, Tempo, Rythme, B (bpm), C (mesure de décompte), M (mesure de silence). Appuyez pour démarrer ou arrêter le jeu de battements ou de rythmes. Appuyez pour passer en mode entraînement. Appuyez pour passer en mode métronome. Pour mettre lʼappareil sous ou hors tension. Pour raccorder des écouteurs équipés dʼun jack 1/8" (3.5mm) stéréo. Pour raccorder tout adaptateur secteur 9V/ 1A (min) DC avec polarité inversée: Pour ajuster le volume sonore de lʼappareil. Pad dʼentraînement.

4 3. GUIDE DʼUTILISATION MODE METRONOME Lorsque vous allumez le EBT-10, toutes les fonctions sont affichées pendant une seconde. Ensuite il se mettra automatiquement en mode Métronome Dans ce mode métronome vous avez les fonctions Métronome / Tap. 1. Fonction Métronome: Appuyez sur Metro pour sélectionner la fonction Métronome. Appuyez sur Sel. pour passer en mode édition: Beat (0-9), Tempo ( bpm), Rhythm (7 types). Ensuite appuyez sur " pour ajuster le paramètre. Pour confirmer votre choix, appuyez sur Play pour démarrer/arrêter le métronome. En mode édition, le EBT-10 va automatiquement mémoriser votre réglage par défaut si vous nʼintervenez pas endéans les 10 secondes. En mode veille ou en mode de jeu, appuyez sur " pour changer le son de clic/batterie. 2. Fonction Tap: Appuyez sur Metro pour sélectionner la fonction Tap. Frappez sur le pad pour calculer la vitesse moyenne des coups, et le tempo (BPM) calculé sera affiché sur lʼécran LCD. Appuyez sur Play pour démarrer/arrêter la vitesse affichée sur lʼécran LCD. Vous pouvez simplement frapper un nouveau tempo lorsque le EBT-10 est en mode veille.

5 MODE ENTRAINEMENT En mode entraînement, vous avez les fonctions suivantes: Stroke Meter / Groove Play-Along / Count & Mute training / Tempo Step Up-Down training. 1. Stroke Meter (calculateur de coups): Ce mode dʼentraînement vous aide à développer rapidité, endurance, finesse, relaxation et contrôle en calculant combien de coups vous arrivez à frapper endéans une limite de temps donnée. Appuyez sur Train pour sélectionner Stroke Meter. Appuyez sur " pour définir la durée du décompte, de 10 secondes à 90 secondes. Le chronomètre va démarrer le décompte dès que le pad détecte un coup. Le EBT-10 va calculer et afficher le total de vos frappes sur lʼécran LCD. Appuyez sur Play pour effacer le résultat et redémarrer le chronomètre. 2. Groove Play-Along (accompagnement de groove): Il y a 9 styles différents de rythmes pour vous accompagner. Vous pouvez également ajuster le tempo, ainsi que des mesures de silence, pour vous entraîner à des «fills». Appuyez sur Train pour sélectionner Groove Play-Along. Appuyez sur Sel. Pour passer en mode édition: Drum groove (1-9), Tempo ( bpm), C/M (décompte et mesures de silence: 00 / 11 / 22 / 31 / 44 / 62 / 71 / 88 / 84). Ensuite appuyez sur " pour ajuster le paramètre choisi. Pour confirmer vos réglages, appuyez sur Play pour démarrer/arrêter le «drum groove». En mode édition, le EBT-10 va automatiquement mémoriser votre réglage par défaut si vous nʼintervenez pas endéans les 10 secondes.

6 3. Count & Mute training (entraînement avec décompte et silences): Ce mode dʼentraînement vous aide à développer votre timing interne et à établir une stabilité de jeu, en jouant par rapport à un métronome avec des mesures de décompte et de silence programmables. Appuyez sur Train pour sélectionner «Count & Mute training» Appuyez sur Sel. pour passer en mode édition: Beat (0-9), Tempo ( bpm), Rhythm (7 types), C (mesures de décompte: 1-9), M (mesures de silence: 1-9). Ensuite appuyez sur " pour ajuster le paramètre. Pour confirmer vos réglages, appuyez sur Play pour démarrer/arrêter le métronome. En mode édition, le EBT-10 va automatiquement mémoriser votre réglage par défaut si vous nʼintervenez pas endéans les 10 secondes. En mode veille ou en mode de jeu, appuyez sur " pour changer le son de clic/batterie. 4. Tempo Step Up/Down training (entraînsement avec variation de tempo): Ce mode dʼentraînement vous aide à augmenter vos compétences et votre endurance en augmentant ou diminuant graduellement la vitesse du tempo dans des limites données. Appuyez sur Train pour sélectionner «Tempo step Up/Down training». Appuyez sur Sel. Pour passer en mode édition: Beat (0-9), Tempo (tempo de base: bpm), Return (tempo cible: ), Rhythm (7 types), B (saut de bpm: 1-9), M (saut de mesures: 1-9). Ensuite appuyez sur " pour ajuster le paramètre. Pour confirmer vos réglages, appuyez sur Play pour démarrer/arrêter le métronome. En mode édition, le EBT-10 va automatiquement mémoriser votre réglage par défaut si vous nʼintervenez pas endéans les 10 secondes. En mode veille ou en mode de jeu, appuyez sur " pour changer le son de clic/batterie.

7 INSTALLATION DE LA PILE Lorsque lʼécran CLD sʼobscurcit, cʼest quʼil est temps de changer la pile, en suivant les instructions de lʼimage ci-dessous. Note: Prenez garde de respecter la polarité lorsque vous changez la pile. Retirez-la de lʼappareil sʼil reste inutilisé durant une longue période. SPECIFICATIONS Métronome - Beat: Plage de Tempo: Rythmes: 7 types de rythmes - Au choix, «clic» ou son de batterie Fonction «Tap» Calculateur de coups - Durée ajustable de 10 à 90 secondes 9 grooves différents - 1. Disco - 2. Pop Rock - 3. Funk - 4. Fat back funk /8 Rock 6. Samba 7. Afro-Cubain - 8. Compteur en 5 temps 9. Compteur en 7 temps - Mesures de silence pour entraînement de «fills» Entraînement avec décompte et silences - Fonction complète de métronome - Mesures de décompte et de silence programmables de 1 à 9 - Au choix, «clic» ou son de batterie Entraînement avec variation de tempo - Fonction complète de métronome - Saut de bpm et de mesure programmables de 1 à 9 - Plage de tempo programmable - Au choix, «clic» ou son de batterie Pad dʼentraînement de haute qualité 7.5 / 19cm en silicone Filetage de 8mm (5/16 ) thread sur la face inférieure pour montage sur pied Coussin EVA pour absorption des vibrations Alimentation: pile 9V ou adaptateur secteur 9V/ 1A DC à polarité inversée: Dimensions (L x P x H): 277 x 216 x 24 mm Poids net: 800g ACCESSOIRES Manuel de lʼutilisateur x 1 - pile 9V x 1 - QC mark

8 PRECAUTIONS Merci de ne PAS utiliser lʼappareil en conditions de haute température, de forte humidité ou de température en dessous de zéro. Merci de ne PAS utiliser lʼappareil en plein soleil. Merci de ne PAS démonter vous-même lʼappareil. Merci de conserver ce manuel pour référence future. AVIS IMPORTANT AUX CONSOMMATEURS Ce produit a été fabriqué en concordance avec des spécifications sévères et des tensions secteur en conformité avec les pays auxquels il est destiné. Si vous avez acheté cet appareil sur internet, par correspondance et/ou par vente téléphonique, cʼest à vous quʼil incombe de vérifier la conformité de ce produit pour le pays où vous résidez. Avertissement: Lʼutilisation de cet appareil dans un pays autre que celui auquel il est destiné peut être dangereuse et annuler la garantie du distributeur ou du fabricant. Merci de conserver à cet effet votre preuve dʼachat, sans laquelle votre appareil pourrait être disqualifié de la garantie Stagg. MARQUAGE ET CONFORMITE 1. Lʼindication CE sur ce produit indique sa conformité aux directives EMC Directive (2004/108/CE), CE marking Directive (93/68/EEC) et Low Voltage Directive (2006/95/EC). 2. La figure de «poubelle marquée dʼune croix» attire votre attention sur la WEEE (Waste Electric & Electronic Equipment) Directive (2002/96/EC). Elle signifie que cet appareil doit être recyclé séparément. 3. «RoHS compliant» signifie que cet appareil est conforme à la Directive (2002/95EC) sur la restriction dʼusage de certaines substances dangereuses dans les équipements électriques et électroniques, tels: Mercure, Plomb, Cadmium, Hexavalent Chromium, Polybrominated Buphenyl (PBB) et Polybrominated Diphenyl Esthers (PBDE).

Manuel de lʼutilisateur HEADBANGER10 SLI MHW HB10

Manuel de lʼutilisateur HEADBANGER10 SLI MHW HB10 Manuel de lʼutilisateur HEADBANGER10 SLI MHW HB10 Maintenance 1. Evitez tout contact avec l humidité ou le contact direct avec la moisissure. 2. L utilisation de ce produit lors de périodes prolongées

Plus en détail

Manuel de lʼutilisateur PROTEUS SDJ-PROTEUS

Manuel de lʼutilisateur PROTEUS SDJ-PROTEUS Manuel de lʼutilisateur PROTEUS SDJ-PROTEUS Table des matières 1. AVANT UTILISATION Contenu de lʼemballage Déballage Introduction Spécifications Caractéristiques 2. INSTALLATION Conditions dʼinstallation

Plus en détail

Radio réveil avec lumière et sons de la nature

Radio réveil avec lumière et sons de la nature Radio réveil avec lumière et sons de la nature Référence : AR297 Version : 1.3 Langue : Français Nous vous remercions d avoir fait l acquisition d un produit de marque Clipsonic Technology. Nous prenons

Plus en détail

Serial Port Adaptor for MEMORY STICK

Serial Port Adaptor for MEMORY STICK 3-866-261-22(1) Serial Port Adaptor for MEMORY STICK Mode d emploi Avant la mise en service de cet appareil, prière de lire attentivement le mode d emploi et de le conserver pour toute référence future.

Plus en détail

Testeur DIGITAL universel

Testeur DIGITAL universel juin15 Composants et fournitures électromécaniques Testeur DIGITAL universel Type MT-1630 Notice d utilisation ATEC France 25 rue de la source - 33170 GRADIGNAN Tél. 05 56 89 92 00 Fax. 0 5 56 75 23 80

Plus en détail

NOTICE D UTILISATION MONTRE ARBITRE AR022

NOTICE D UTILISATION MONTRE ARBITRE AR022 NOTICE D UTILISATION MONTRE ARBITRE AR022 INTRODUCTION Cette montre arbitre est un outil simple d utilisation destiné aux mesures de temps dans diverses activités. Pour une bonne compréhension du fonctionnement

Plus en détail

TABLE DES MATIÈRES. Introduction

TABLE DES MATIÈRES. Introduction 9261-7288 (4) TABLE DES MATIÈRES Introduction 1 Mise en service 2 Symboles et menus 3 Réglage de l heure et de la date 4 Réglage de l alarme 5 Sonneries d appel 6 Réception de messages 6.1 Lecture des

Plus en détail

Compteur portable de monoxyde de

Compteur portable de monoxyde de MANUEL D UTILISATION Compteur portable de monoxyde de carbone (CO) Modèle CO40 Introduction Nous vous remercions d'avoir choisi le modèle CO40 d'extech Instruments. Le CO40 mesure simultanément la concentration

Plus en détail

Guide de l utilisateur. Calibreur de Courant / Voltage Modèle 412355A

Guide de l utilisateur. Calibreur de Courant / Voltage Modèle 412355A Guide de l utilisateur Calibreur de Courant / Voltage Modèle 412355A Introduction Félicitations pour votre achat du Calibreur de Courant/Voltage Extech. Le modèle 412355A peut mesurer et trouver la source

Plus en détail

Mode d emploi du chronographe HiTRAX GO

Mode d emploi du chronographe HiTRAX GO Mode d emploi du chronographe HiTRAX GO Félicitations! Vous venez d acheter une montre chronographe HiTrax de TFA. Vous avez une montre, un réveil, un chronographe et un chronomètre dans un seul appareil.

Plus en détail

CALYBOX. *2701642_Rev.2* Guide d utilisation. informations. Gestionnaire d'énergie. www.deltadore.com. CALYBOX 10-1 zone CALYBOX 20-2 zones

CALYBOX. *2701642_Rev.2* Guide d utilisation. informations. Gestionnaire d'énergie. www.deltadore.com. CALYBOX 10-1 zone CALYBOX 20-2 zones Guide d utilisation CALYBOX Gestionnaire d'énergie informations www.deltadore.com 02 72 96 03 59 6050434 6050438 CALYBOX 10-1 zone CALYBOX 20-2 zones CALYBOX Appareil conforme aux exigences des directives

Plus en détail

TRANSMETTEUR D ALERTE TELEPHONIQUE EDEN S126

TRANSMETTEUR D ALERTE TELEPHONIQUE EDEN S126 TRANSMETTEUR D ALERTE TELEPHONIQUE EDEN S126 PRESENTATION Le transmetteur d alerte téléphonique EDEN S126 est prévu pour être raccordé à une centrale d alarme EDEN de type HA51, HA52 ou HA804 et transmettre

Plus en détail

Sonde pour module météo. évolutif. Réf. 102176 FR. Notice d installation et d utilisation

Sonde pour module météo. évolutif. Réf. 102176 FR. Notice d installation et d utilisation Sonde pour module météo évolutif Réf. 102176 FR Notice d installation et d utilisation sommaire Introduction... p5 Composition... p5 Précautions d installation... p6 Caractéristiques techniques... p6 Paramétrage

Plus en détail

FOURCHE OPTIQUE NUMERIQUE Réf. BEESPI

FOURCHE OPTIQUE NUMERIQUE Réf. BEESPI : 0033 (0)169922672 : 0033 (0)169922674 : www.sordalab.com @ : info@sordalab.com FOURCHE OPTIQUE NUMERIQUE Réf. BEESPI Fourche optique numérique Réf. BEESPI Page 1 sur 5 1. MESURES DE PRECAUTION Tenir

Plus en détail

CALYBOX. Guide d utilisation. *2701550_Rev.2* Gestionnaire d'énergie. http://pro.deltadore.com

CALYBOX. Guide d utilisation. *2701550_Rev.2* Gestionnaire d'énergie. http://pro.deltadore.com Guide d utilisation CALYBOX Gestionnaire d'énergie 6050388 6050389 CALYBOX 110-1 zone CALYBOX 120-2 zones CALYBOX http://pro.deltadore.com DELTA DORE TALCO - Bonnemain - 35270 COMBOURG E-mail : deltadore@deltadore.com

Plus en détail

Modèle EM-899 THERMOMÈTRE ELECTRONIQUE

Modèle EM-899 THERMOMÈTRE ELECTRONIQUE MODE D EMPLOI Modèle EM-899 THERMOMÈTRE ELECTRONIQUE Merci d avoir acheté la marque OREGON SCIENTIFIC. Cette dernière a été élaborée en gardant en permanence à l esprit la performance et la facilité d

Plus en détail

KILOTECH. KWD 500 Pèse-portion étanche. Mode d emploi

KILOTECH. KWD 500 Pèse-portion étanche. Mode d emploi KILOTECH KWD 500 Pèse-portion étanche Mode d emploi Version 1.0 Révision : Janvier 2006 1 Pèse-portion KWD 500 Merci d avoir acheté une balance KWD 500. Veuillez lire ce mode d emploi attentivement avant

Plus en détail

DA 7100. ALCOPASS L éthylotest électronique pour tous. Votre Sécurité avant tout

DA 7100. ALCOPASS L éthylotest électronique pour tous. Votre Sécurité avant tout ALCOPASS L éthylotest électronique pour tous ETHYLOTEST ELECTRONIQUE Pour une utilisation Personnelle et/ou Professionnelle DA 7100 à capteur électrochimique évolué Votre Sécurité avant tout Manuel DA

Plus en détail

Baladeur encodeur. multifonction. Mode d Emploi

Baladeur encodeur. multifonction. Mode d Emploi Baladeur encodeur cassette USB multifonction Mode d Emploi Baladeur encodeur cassette USB multifonction 09/2013 GS Sommaire Votre nouveau baladeur...6 Contenu... 6 Consignes préalables...7 Consignes

Plus en détail

Dégivreur de pare-brise pour auto

Dégivreur de pare-brise pour auto Conrad sur INTERNET www.conrad.fr N O T I C E Version 01/10 Dégivreur de pare-brise pour auto Code : 856072 Cette notice fait partie du produit. Elle contient des informations importantes concernant son

Plus en détail

AC 5108 TESTEUR DE CONTINUITE

AC 5108 TESTEUR DE CONTINUITE AC 5108 TESTEUR DE CONTINUITE Merci d avoir acheté un produit CLAS et de la confiance que vous nous témoignez Veuillez lire attentivement les instructions de ce manuel avant toute utilisation de l appareil.

Plus en détail

ICPR-212 Manuel d instruction.

ICPR-212 Manuel d instruction. ICPR-212 Manuel d instruction. M/A/AUTO ALARME 2. ECRAN LED 3. INDICATEUR AUTO 4. REPORT D ALARME/ARRET MINUTEUR DE MIS EN VEILLE 5. REGLAGE D ALARME 6. REGLAGE DE L HEURE 7. MINUTEUR DE MISE EN VEILLE

Plus en détail

ATTENTION RISQUE DE CHOC ELECTRIQUE NE PAS OUVRIR

ATTENTION RISQUE DE CHOC ELECTRIQUE NE PAS OUVRIR CONSIGNES DE SECURITE Respectez les consignes suivantes afin de garantir une utilisation correcte et sûre de votre appareil. INSTALLATION. N utilisez pas cet appareil dans des endroits extrêmement chauds,

Plus en détail

NOTICE D UTILISATION

NOTICE D UTILISATION NOTICE D UTILISATION Réf: MPM-70 Nous vous remercions d avoir fait l acquisition de ce contrôleur de consommation! Lisez attentivement cette notice avant de l utiliser. Ce contrôleur vous permettra de

Plus en détail

Notice d utilisation. Radio-réveil FM. Référence : AR312 Version : 1.3 Langue : Français

Notice d utilisation. Radio-réveil FM. Référence : AR312 Version : 1.3 Langue : Français Radio-réveil FM Référence : AR312 Version : 1.3 Langue : Français Félicitations pour votre achat du produit de marque Clipsonic Technology. Nous vous assurons du plus grand soin que nous apportons à la

Plus en détail

Contrôleur de consommation électrique

Contrôleur de consommation électrique SET = MENU+ RST USER S GUIDE CC-5000 Contrôleur de consommation électrique INTRODUCTION 4 FONCTIONS 5 PRESENTATION 6 PRECAUTIONS D EMPLOI 7 SOMMAIRE REGLAGES 8 Renseignement et modification du tarif...8

Plus en détail

SYSTEME DE SURVEILLANCE DE LA PRESSION ET DE LA TEMPERATURE DES PNEUS

SYSTEME DE SURVEILLANCE DE LA PRESSION ET DE LA TEMPERATURE DES PNEUS TPMS 2 SYSTEME DE SURVEILLANCE DE LA PRESSION ET DE LA TEMPERATURE DES PNEUS Important : Assurez-vous que l écran LCD est en mesure de réceptionner les signaux des capteurs de pression des deux pneumatiques.

Plus en détail

SYSTEME DE SURVEILLANCE DE LA PRESSION ET DE LA TEMPERATURE DES PNEUS

SYSTEME DE SURVEILLANCE DE LA PRESSION ET DE LA TEMPERATURE DES PNEUS TPMS SYSTEME DE SURVEILLANCE DE LA PRESSION ET DE LA TEMPERATURE DES PNEUS Important : Assurez-vous que le récepteur est en mesure de réceptionner les signaux des capteurs de pression des deux pneumatiques.

Plus en détail

Manuel d instructions

Manuel d instructions www.spygadgetonline.ca Multifonctionnel Horloge Caméra HD Spy Gadget Online Manuel d instructions www.spygadgetonline.ca Horloge Caméra Manuel d utilisation Adaptateur AC Disque compact Câble USB Télécommande

Plus en détail

GLACIERE THERMO- ELECTRIQUE FONCTION CHAUD/ FROID REF. 26702-26456 NOTICE D UTILISATION

GLACIERE THERMO- ELECTRIQUE FONCTION CHAUD/ FROID REF. 26702-26456 NOTICE D UTILISATION GLACIERE THERMO- ELECTRIQUE FONCTION CHAUD/ FROID REF. 26702-26456 NOTICE D UTILISATION DESCRIPTION 1.Bouton MARCHE/ARRET (ON-OFF) prise AC (220-240 V) 2.Connexion prise (AC 220-240)V 3. Connexion prise

Plus en détail

iview 7 HD Guide d utilisation

iview 7 HD Guide d utilisation iview 7 HD Guide d utilisation United Vision Tour Gallieni 2 36 avenue Général de Gaulle 93 170 Bagnolet Page 1 Version 1.0 Table des matières iview 7 HD... 1 Guide d utilisation... 1 Description... 3

Plus en détail

MODE D EMPLOI CADRE PHOTO NUMERIQUE TELEFUNKEN DPF 7900

MODE D EMPLOI CADRE PHOTO NUMERIQUE TELEFUNKEN DPF 7900 MODE D EMPLOI CADRE PHOTO NUMERIQUE TELEFUNKEN DPF 7900 I. Découvrez et installez votre cadre... 2 1. Contenu de la boîte... 2 2. Schémas du cadre... 2 3. Installation... 2 II. Utilisez votre cadre...

Plus en détail

Émetteur Récepteur Bluetooth

Émetteur Récepteur Bluetooth Émetteur Récepteur Bluetooth GUIDE DE L UTILISATEUR 10015 - Version 1 - Mars 2013 Page 2 BT10-ER - Émetteur Récepteur Bluetooth 1 - Contenu de l emballage L émetteur récepteur BT10-ER Un cordon USB d alimentation

Plus en détail

MANUEL D UTILISATION

MANUEL D UTILISATION MANUEL D UTILISATION Radiateur à Inertie Céramique Modèles : HT10EK/HT15EK/HT20EK UTILISATION INTERIEURE UNIQUEMENT Lire attentivement la notice avant de procéder à l installation et l utilisation de l

Plus en détail

Tablette PC Android 9 pouces

Tablette PC Android 9 pouces Mode d emploi Tablette PC Android 9 pouces Référence : DV142 Date : 27/05/2014 Version : 1.3 Le présent manuel contient les précautions de sécurité importantes et les informations pour une bonne utilisation.

Plus en détail

Kit mains-libres de voiture

Kit mains-libres de voiture Kit mains-libres de voiture NOTICE D UTILISATION REF. WO258 EDITION : 16-11-15 - FR AVANT LA PREMIERE UTILISATION - Déballer l appareil et les différents éléments et s assurer que chaque pièce est en bon

Plus en détail

Manuel d installation et d utilisation

Manuel d installation et d utilisation DETECTEUR AVERTISSEUR AUTONOME DE FUMEE D INCENDIE Manuel d installation et d utilisation Réf. XELTYS MISTI 1. Description de l appareil 2. Caractéristiques techniques Alimentation : Pile 9V Consommation

Plus en détail

MEGAWATCH. Mode d emploi. Ref : INOMW03. Lisez le mode d emploi avant d utiliser le produit.

MEGAWATCH. Mode d emploi. Ref : INOMW03. Lisez le mode d emploi avant d utiliser le produit. MEGAWATCH Mode d emploi Lisez le mode d emploi avant d utiliser le produit. Ref : INOMW03 Sécurité et précautions d emploi Veuillez lire ce manuel attentivement avant usage. N utilisez que des piles, des

Plus en détail

Donner votre avis cliquez ici

Donner votre avis cliquez ici Cher client Merci d'avoir acheté le thermomètre TempIR, nous offrons toutes les garanties et soutenons service. Si pour une raison quelconque vous rencontrez des problèmes avec l'appareil s'il vous plaît

Plus en détail

RADIO SOLAIRE ET DYNAMO Lynx AM/FM

RADIO SOLAIRE ET DYNAMO Lynx AM/FM RADIO SOLAIRE ET DYNAMO Lynx AM/FM La radio LYNX utilise un panneau solaire et une dynamo pour recharger la batterie NIMH interne de 300 mah 3,6V. La radio LYNX peut également être rechargée par un câble

Plus en détail

Humidimètre pour le grains

Humidimètre pour le grains Humidimètre pour le grains Mode D emploi FR Fonctionnement COMPOSANTS 1 APPAREIL DE TEST 2 CLAPET DE BATTERIE 3 PORT USB 4 CÂBLE USB 5 ÉTUI DE TRANSPORT 1 4 2 5 3 A A Cellule de test B Afficheur C Clavier

Plus en détail

Notice d utilisation. Pèse-personne électronique PPE L3

Notice d utilisation. Pèse-personne électronique PPE L3 Notice d utilisation Pèse-personne électronique PPE L3 CONSIGNES DE SÉCURITÉ VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT LES INSTRUCTIONS AVANT D UTILISER L APPAREIL ET CONSERVEZ-LESPOUR POUVOIR LES CONSULTER LORSQUE

Plus en détail

Pèse-personne électronique, impédancemètre

Pèse-personne électronique, impédancemètre Pèse-personne électronique, impédancemètre Reference : DOS116 Version : 1.3 Langue : Français p. 1 Toutes nos félicitations pour avoir choisi cette balance. Pour assurer le bon fonctionnement, maintenir

Plus en détail

02 SOMMAIRE 03 INFORMATION 04 ILLUSTRATION DU PANNEAU AVANT 06 ILLUSTRATION DU PANNEAU ARRIERE 08 UTILISATION DE R5 08 RÉGLAGE DE L ALARME 09

02 SOMMAIRE 03 INFORMATION 04 ILLUSTRATION DU PANNEAU AVANT 06 ILLUSTRATION DU PANNEAU ARRIERE 08 UTILISATION DE R5 08 RÉGLAGE DE L ALARME 09 GUIDE D UTILISATION Sommaire 02 SOMMAIRE 03 INFORMATION 04 ILLUSTRATION DU PANNEAU AVANT 06 ILLUSTRATION DU PANNEAU ARRIERE 08 UTILISATION DE R5 08 RÉGLAGE DE L ALARME 09 MINUTEUR DE MISE EN VEILLE 09

Plus en détail

FRANCAIS MANUEL D UTILISATION THERMOMETRE MEDICAL SANS CONTACT A INFRAROUGE MODELE LX-26

FRANCAIS MANUEL D UTILISATION THERMOMETRE MEDICAL SANS CONTACT A INFRAROUGE MODELE LX-26 MANUEL D UTILISATION FRANCAIS THERMOMETRE MEDICAL SANS CONTACT A INFRAROUGE MODELE LX-26 www.thermo-flash.com APPRENTISSAGE RAPIDE DU THERMOFLASH LX-26 Le ThermoFlash LX-26 est pré-paramétré en sortie

Plus en détail

TERMINAL D AUDIO CONFERENCE ANALOGIQUE USB VOIP NOTICE

TERMINAL D AUDIO CONFERENCE ANALOGIQUE USB VOIP NOTICE TERMINAL D AUDIO CONFERENCE ANALOGIQUE USB VOIP 284490 NOTICE Sommaire 1 Caractéristiques...1 2 Spécifications...2 3 Description...2 4 Installation...3 5 Fonctionnement...5 6 Dépannage...8 1 Fonctions

Plus en détail

WS 9006 Mode d emploi. 1. Fonctionnalités. 1.1 Pluviomètre - Mesure du niveau des précipitations actuelles, sur 1 Hr, sur 24 Hrs et totales

WS 9006 Mode d emploi. 1. Fonctionnalités. 1.1 Pluviomètre - Mesure du niveau des précipitations actuelles, sur 1 Hr, sur 24 Hrs et totales WS 9006 Mode d emploi 1. Fonctionnalités 1.1 Pluviomètre - Mesure du niveau des précipitations actuelles, sur 1 Hr, sur 24 Hrs et totales - Affichage de l historique par jour, semaine et mois des précipitations

Plus en détail

CELTIC-BAAS-Sa BAAT3003

CELTIC-BAAS-Sa BAAT3003 Notice technique 01_BASSA_NT001 rév A3 Bloc autonome d alarme sonore type Satellite avec ou sans flash BAAT3003 -F BAAT3017. 52, rue Paul Lescop 92000 NANTERRE t. +33 (0)1 41 37 91 91 f. +33 (0)1 41 37

Plus en détail

Interphone vidéo couleur 2 fils FR

Interphone vidéo couleur 2 fils FR Interphone vidéo couleur 2 fils FR 2 fils Bullä 112162 www.avidsen.com * Simplicité Confort FR Important Avant de mettre votre produit en service, veuillez lire attentivement cette notice pour vous familiariser

Plus en détail

Manuel d'instructions pour utiliser la console ordinateur TZ-6193

Manuel d'instructions pour utiliser la console ordinateur TZ-6193 Manuel d'instructions pour utiliser la console ordinateur TZ-6193 Fonctions principales : ENTER (ENTRÉE) : 1. Appuyer sur cette touche pour régler et valider les valeurs Year (année), Month (mois), Date,

Plus en détail

h Ordinateur h Batterie

h Ordinateur h Batterie Merci d avoir choisi le ThinkPad T Series IBM. Vérifiez que les éléments représentés ci-dessous vous ont bien été livrés. Si l un d entre eux est manquant ou endommagé, prenez contact avec votre distributeur.

Plus en détail

Manuel d utilisation

Manuel d utilisation Manuel d utilisation Sommaire 1. Installation Voiture Deux-roues 2. Prise en main 3. Utilisation Démarrage Connexion aux satellites Réglage du volume Réglage de la luminosité Limiteur de vitesse Points

Plus en détail

www.pce-france.fr LOG 10 LOG10 Enregistreur de données

www.pce-france.fr LOG 10 LOG10 Enregistreur de données www.pce-france.fr Si l'écran d affichage n affiche que «PF», la batterie doit être changée immédiatement. Dans ce cas, le niveau de charge de la batterie ne suffit plus pour effectuer des mesures. Attention:

Plus en détail

PROGRAMMATEUR D ARROSAGE ÉLECTRONIQUE

PROGRAMMATEUR D ARROSAGE ÉLECTRONIQUE PROGRAMMATEUR D ARROSAGE ÉLECTRONIQUE Manuel d utilisation AM PM Veuillez lire entièrement le présent manuel d utilisation avant de procéder à l installation du programmateur. www.rainbird.eu 11 1. INTRODUCTION

Plus en détail

NOTICE DE MONTAGE PORTIER AUTOMATIQUE PROGRAMMABLE LA FERME DE BEAUMONT

NOTICE DE MONTAGE PORTIER AUTOMATIQUE PROGRAMMABLE LA FERME DE BEAUMONT NOTICE DE MONTAGE PORTIER AUTOMATIQUE PROGRAMMALE LA FERME DE EAUMONT Réf. PAF2 Portier à programmation simple avec sonde de luminosité Écran LCD Se met en veille après quelques instants outons flèches

Plus en détail

Clé USB Wi-Fi à double antenne WS-603.X2, 300 Mbps

Clé USB Wi-Fi à double antenne WS-603.X2, 300 Mbps FRA Clé USB Wi-Fi à double antenne WS-603.X2, 300 Mbps PX-8236-675 MODE D EMPLOI Clé USB Wi-Fi à double antenne WS-603.X2, 300 Mbps 04/2012 - EX:CK//EX:CK//SF FRA TABLE DES MATIÈRES Votre nouvelle clé

Plus en détail

AD1200 MODE D EMPLOI RADIO REVEIL PROJECTION & STATION METEO avec BAROMETRE ELECTRONIQUE

AD1200 MODE D EMPLOI RADIO REVEIL PROJECTION & STATION METEO avec BAROMETRE ELECTRONIQUE AD1200 MODE D EMPLOI RADIO REVEIL PROJECTION & STATION METEO avec BAROMETRE ELECTRONIQUE VUE DE DESSOUS VUE DE FACE VUE DE COTE VUE DE DESSOUS BOUTON FOCUS PROJECTION VOLUME COMPARTIMENT PILES REINITIALISATION

Plus en détail

Connect2Home Guide utilisateur

Connect2Home Guide utilisateur Connect2Home Guide utilisateur Table des matières Introduction... 2 Connect2Home pour iphone... 4 Paramètres utilisateur... 7 Paramètres d alarme... 8 Paramètres d alerte... 9 Paramètres d accessoires...

Plus en détail

Le chronomètre qui n arrête pas de tourner! Rechargeable Facile à utiliser Trois modes d affichage GUIDE DE L UTILISATEUR

Le chronomètre qui n arrête pas de tourner! Rechargeable Facile à utiliser Trois modes d affichage GUIDE DE L UTILISATEUR TM Le chronomètre qui n arrête pas de tourner! Rechargeable Facile à utiliser Trois modes d affichage GUIDE DE L UTILISATEUR Table des matières Informations importantes...3 Connaissez vos chronomètres...3

Plus en détail

www.pce-france.fr Notice d emploi

www.pce-france.fr Notice d emploi 2, Rue du Saumon 67000 Strasbourg France Tel.: +33 (0) 972 3537 17 Fax: +33 (0) 972 3537 18 info@pce-france.fr Balance à crochet PCE-CS Notice d emploi Spécifications techniques Modèle Plage de pesage

Plus en détail

Tableau d Alarme Principal (TA Pr) Type 2b 4 ou 8 entrées Références commerciales: TA21204/ TA21205

Tableau d Alarme Principal (TA Pr) Type 2b 4 ou 8 entrées Références commerciales: TA21204/ TA21205 NOTICE D UTILISATION ET D EXPLOITATION Tableau d Alarme Principal (TA Pr) Type 2b 4 ou 8 entrées Références commerciales: TA21204/ TA21205 TA21204 (TA Pr 4 entrées) TA21205 (TA Pr 8 entrées) Sommaire Présentation

Plus en détail

ALIMENTATION PAR BATTERIE ET GESTION DE L ALIMENTATION

ALIMENTATION PAR BATTERIE ET GESTION DE L ALIMENTATION C H A P I T R E T R O I S ALIMENTATION PAR BATTERIE ET GESTION DE L ALIMENTATION Dans ce chapitre, vous apprendrez les bases de la gestion de l'alimentation et de son utilisation pour obtenir une durée

Plus en détail

NE PAS UTILISER L ELECTRO-STIMULATEUR DANS LES CAS SUIVANTS : PRECAUTIONS D EMPLOI PRECAUTIONS D UTILISATION POUR EVITER D ENDOMMAGER L APPAREIL

NE PAS UTILISER L ELECTRO-STIMULATEUR DANS LES CAS SUIVANTS : PRECAUTIONS D EMPLOI PRECAUTIONS D UTILISATION POUR EVITER D ENDOMMAGER L APPAREIL Félicitations, vous venez d acquérir l électro-stimulateur TOP SANTE de la gamme LIGNE FIT. L électro-stimulateur permet de soulager les raideurs dans la nuque et les épaules, les articulations, la fatigue

Plus en détail

MINOR 11. *2701444_rev.6* Guide d installation et d utilisation MINOR 11. DELTA DORE - Bonnemain - 35270 COMBOURG E-mail : deltadore@deltadore.

MINOR 11. *2701444_rev.6* Guide d installation et d utilisation MINOR 11. DELTA DORE - Bonnemain - 35270 COMBOURG E-mail : deltadore@deltadore. Guide d installation et d utilisation MINOR 11 6151042 MINOR 11 DELTA DORE - Bonnemain - 35270 COMBOURG E-mail : deltadore@deltadore.com Appareil conforme aux exigences des directives : 2004/108/CE (Compatibilité

Plus en détail

Climatiseurs EASYWIND

Climatiseurs EASYWIND Climatiseurs EASYWIND MANUEL D UTILISATION 1. PANNEAU DE CONTROLE 1. Bouton «Swing» (ventilation) 2. Bouton «Speed» (sélection de la vitesse de ventilation) 3. Bouton «Temp Up» (augmenter la température

Plus en détail

Notice d utilisation

Notice d utilisation Notice d utilisation Nous vous conseillons de lire attentivement ce manuel d instruction avant la première utilisation de votre appareil. (Note: Les schémas sont uniquement une base de référence) Description

Plus en détail

Mesure. Multimètre écologique J2. Réf : 251 055. Français p 1. Version : 0110

Mesure. Multimètre écologique J2. Réf : 251 055. Français p 1. Version : 0110 Français p 1 Version : 0110 Sommaire 1 Présentation... 2 1.1 Description... 2 1.2 Type d alimentation... 3 1.2.1 Alimentation par générateur... 3 1.2.2 Alimentation par piles... 3 2 Sécurité... 3 2.1 Signalétique

Plus en détail

BEWIND B200 et B260 NOTICE D INSTALLATION NOTICE D UTILISATION

BEWIND B200 et B260 NOTICE D INSTALLATION NOTICE D UTILISATION BEWIND B200 et B260 NOTICE D INSTALLATION NOTICE D UTILISATION Caractéristiques techniques Type d'unité Puissance calorifique restituée (W) Puissance absorbée (W) Puissance absorbée avec appoint (W) Résistance

Plus en détail

Manuel d utilisation

Manuel d utilisation CHARGEUR DE PILES RECHARGEABLES CONSIGNES DE SÉCURITÉ IMPORTANTES. VEUILLEZ CONSERVER CES INSTRUCTIONS. AFIN D ÉVITER TOUT RISQUE D INFLAMMATION OU DE DÉCHARGE ÉLECTRIQUE, VEUILLEZ SUIVRE SOIGNEUSEMENT

Plus en détail

Booster NORAUTO 700 pour batteries 12V ART : 356828

Booster NORAUTO 700 pour batteries 12V ART : 356828 Booster NORAUTO 700 pour batteries 12V ART : 356828 FR NL ES IT PT PL HU RO 1 6 11 16 21 26 31 36 Booster NORAUTO 700 pour batteries 12V AVANT L UTILISATION DE VOTRE BOOSTER : LIRE ATTENTIVEMENT LA NOTICE.

Plus en détail

MANUEL D UTILISATION

MANUEL D UTILISATION P LAR BOX MANUEL D UTILISATION La nouvelle gamme de coffret de voyage THERMOSTEEL Polar Box offre le meilleur de la technologie électronique. Danfoss alimentateur fourni pour alimenter le réfrigérateur

Plus en détail

Scanner LogiLink DE0001 Noir Manuel de l utilisateur

Scanner LogiLink DE0001 Noir Manuel de l utilisateur Scanner LogiLink DE0001 Noir Manuel de l utilisateur Il est recommandé de lire attentivement la notice d utilisation avant d utiliser l appareil. FR Selon la directive WEEE européenne de gestion des déchets

Plus en détail

Manuel d utilisation

Manuel d utilisation ASPIRATEUR 40 LITRES FILTRAGE EAU 1400W Modèle: FAP1440 Manuel d utilisation FEIDER ZI 32, rue Aristide Bergès, 31270 Cugnaux, France IMPORTANT Veuillez lire attentivement ce manuel afin d en connaître

Plus en détail

THE HOME PHONE MODE D EMPLOI. MODE D EMPLOI _ UrbanHello THE HOME PHONE www.urbanhello.com. Bienvenue chez UrbanHello

THE HOME PHONE MODE D EMPLOI. MODE D EMPLOI _ UrbanHello THE HOME PHONE www.urbanhello.com. Bienvenue chez UrbanHello THE HOME PHONE MODE D EMPLOI Bienvenue chez UrbanHello Nous sommes fiers que vous ayez choisi le Home Phone. Le Home Phone est un téléphone sans fil conçu pour être associé comme combiné supplémentaire

Plus en détail

ALIMENTATION PORTABLE 9000 AVEC DEMARRAGE DE SECOURS POUR VOITURE

ALIMENTATION PORTABLE 9000 AVEC DEMARRAGE DE SECOURS POUR VOITURE ALIMENTATION PORTABLE 9000 AVEC DEMARRAGE DE SECOURS POUR VOITURE Guide d'utilisation 31889 Veuillez lire attentivement ce manuel avant l'utilisation de ce produit. Dans le cas contraire, cela pourrait

Plus en détail

PLAQUE DE CUISSON À INDUCTION POSABLE

PLAQUE DE CUISSON À INDUCTION POSABLE notice PC 471-472: notice PC 481/482 12/02/13 15:10 Page 1 PLAQUE DE CUISSON À INDUCTION POSABLE PC 471 PC 472 PC 471 - PC 472 - MODE D EMPLOI notice PC 471-472: notice PC 481/482 12/02/13 15:10 Page 2

Plus en détail

Alarme porte fenêtre avec code Code : 0750 011

Alarme porte fenêtre avec code Code : 0750 011 Conrad sur INTERNET www.conrad.com Caractéristiques techniques Alimentation : 3 piles alcalines LR03 Consommation Standby : environ 260 µa Carillon/mélodie : environ 280 ma alarme : environ 160 ma Durée

Plus en détail

FAG Easy Check FAG Easy Check Online. Information Technique Produit

FAG Easy Check FAG Easy Check Online. Information Technique Produit FAG Easy Check FAG Easy Check Online Information Technique Produit Les produits de la gamme Easy Check sont des détecteurs de vibrations très rentables pour la surveillance de machines critiques. L apparition

Plus en détail

FRANÇAIS. 3 Aiguilles avec Date (Modèle 715) (Automatique - CL888)

FRANÇAIS. 3 Aiguilles avec Date (Modèle 715) (Automatique - CL888) FRANÇAIS 3 Aiguilles avec Date (Modèle 7) (Automatique - CL888) Aiguille des minutes Aiguille des heures Aiguille des secondes Date Réglage de l heure 1. Tirer le remontoir et le mettre en position III

Plus en détail

Avant d utiliser votre appareil, veuillez lire attentivement le présent manuel.

Avant d utiliser votre appareil, veuillez lire attentivement le présent manuel. Avant d utiliser votre appareil, veuillez lire attentivement le présent manuel. La garantie constructeur ne s'applique qu'à la condition que l'appareil soit utilisé conformément à l'usage pour lequel il

Plus en détail

TRIDENT100 LASER 100MW 3 COULEURS DMX 512

TRIDENT100 LASER 100MW 3 COULEURS DMX 512 TRIDENT100 LASER 100MW 3 COULEURS DMX 512 Merci d'avoir choisi ce produit TECHNYLIGHT. Avant toute utilisation, veuillez lire attentivement la notice. Ce produit a été testé et emballé correctement par

Plus en détail

1- Présentation de l appareil

1- Présentation de l appareil L210 Nous, Logicom 55 rue de Lisbonne 75008 PARIS France Déclarons que le produit L210 est en conformité avec les exigences essentielles applicables et en particulier celles de la directive 1999/5/CE suivantes

Plus en détail

Fox 40 Whistle Watch GUIDE DE L UTILISATEUR 609-0700

Fox 40 Whistle Watch GUIDE DE L UTILISATEUR 609-0700 Fox 40 Whistle Watch GUIDE DE L UTILISATEUR 609-0700 TABLE DES MATIÈRES TOUCHES ET CARACTÉRISTIQUES... 3 FONCTIONNEMENT DE LA MONTRE... 4 MODE CHRONOMÈTRE... 5 MODE COMPTE À REBOURS... 6 MODE ALARME...

Plus en détail

CONSIGNES D UTILISATION

CONSIGNES D UTILISATION NOTICE DE MONTAGE Kit d'alimentation électrique solaire photovoltaïque avec plusieurs panneaux solaires et système de batteries PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT Le module photovoltaïque transforme le rayonnement

Plus en détail

CIRCUIT SUR PILE & GESTION D ENERGIE

CIRCUIT SUR PILE & GESTION D ENERGIE C H A P I T R E T R O I S CIRCUIT SUR PILE & GESTION D ENERGIE Dans ce chapitre, vous apprendrez les bases de la gestion d énergie et aussi comment l utiliser pour prolonger la durée d utilisation de la

Plus en détail

Manuel d utilisation. Modèle 461920 Tachymètre photo à visée laser

Manuel d utilisation. Modèle 461920 Tachymètre photo à visée laser Manuel d utilisation Modèle 461920 Tachymètre photo à visée laser Introduction Toutes nos félicitations pour votre acquisition du minitachymètre photo à visée laser modèle 461920 d Extech. Ce tachymètre

Plus en détail

Mode d emploi de la console du Titanium TC1.0/TX1.0

Mode d emploi de la console du Titanium TC1.0/TX1.0 du Titanium FONCTIONNEMENT DES BOUTONS ORDINATEUR DU TITANIUM TC1.0/TX 1.0 BOUTON i-drive Tournez le bouton i-drive pour ajuster les paramètres et les niveaux de résistance, faites-le tourner dans le sens

Plus en détail

Banque numérique pour enfant Easybank Manuel de l utilisateur

Banque numérique pour enfant Easybank Manuel de l utilisateur Banque numérique pour enfant Easybank Manuel de l utilisateur Il est recommandé de lire attentivement la notice d utilisation avant d utiliser l appareil. FR 1. Fente pour introduire la carte bancaire

Plus en détail

TP : Système de Vidéosurveillance Mise en service

TP : Système de Vidéosurveillance Mise en service TP : Système de Vidéosurveillance Mise en service Votre nom : Date : Nom de votre binôme : Note : /30 /20 Objectifs : Effectuer la mise en service et la configuration du système de Vidéosurveillance :

Plus en détail

RC Monstertruck 1:10 HSP Brontosaurus

RC Monstertruck 1:10 HSP Brontosaurus RC Monstertruck 1:10 HSP Brontosaurus Pro 1 - Pro 2 - Pro 3 Manuel de l utilisateur Il est recommandé de lire attentivement la notice d utilisation avant d utiliser l appareil. FR Pour bien comprendre

Plus en détail

Rollotron 9200 Code : 0609 730

Rollotron 9200 Code : 0609 730 Conrad sur INTERNET www.conrad.com N O T I C E Rollotron 9200 Code : 0609 730 Données techniques sujettes à des modifications sans avis préalable! En vertu de la loi du 11 mars 1957 toute représentation

Plus en détail

NOTICE D UTILISATION

NOTICE D UTILISATION TAPIS THALASSO REF COM-0003/FD-AMQ01B 220-240 V/ 50-60Hz/ 550W NOTICE D UTILISATION LIRE ATTENTIVEMENT LES INSTRUCTIONS SUIVANTES AVANT TOUTE PREMIERE UTILISATION Appareil garanti 1 an sur présentation

Plus en détail

11.VAE. Avertissement pour les VAE. 11.1 Description et fonctionnement. 11.2 Nettoyage

11.VAE. Avertissement pour les VAE. 11.1 Description et fonctionnement. 11.2 Nettoyage Manuel d utilisation LeKitélectriqueparArcade Avec son bureau d études qui comprend un ingénieur en électronique embarquée, Arcade a sélectionné les meilleurs fournisseurs du marché, a mesuré les performances

Plus en détail

CONSIGNES DE SECURITE

CONSIGNES DE SECURITE Vous venez d acquérir un produit de la marque Essentiel b et nous vous en remercions. Nous apportons un soin tout particulier à nos produits au niveau de leur design, de leur ergonomie et de leur simplicité

Plus en détail

Notice Simplifiée Enregistreurs HDMI full D1 Double Ecran ENR-04HD-2EC / ENR-08HD-2EC / ENR-16HD-2EC

Notice Simplifiée Enregistreurs HDMI full D1 Double Ecran ENR-04HD-2EC / ENR-08HD-2EC / ENR-16HD-2EC Notice Simplifiée Enregistreurs HDMI full D1 Double Ecran ENR-04HD-2EC / ENR-08HD-2EC / ENR-16HD-2EC 1 Installation Pour l installation standard des DVR utilisés avec 2 écrans, vous avez besoin des éléments

Plus en détail

40 BIG SIZE MONITOR MANUEL D UTILISATION

40 BIG SIZE MONITOR MANUEL D UTILISATION 40 BIG SIZE MONITOR MANUEL D UTILISATION 40 BIG SIZE MONITOR 1 «Remarque» En fonction du modèle du produit que vous avez acheté, l aspect de votre «40 BIG SIZE MONITOR» peut être différent de celui qui

Plus en détail

3. Câblage. 3.1 Description de la carte électronique de commande

3. Câblage. 3.1 Description de la carte électronique de commande 3. Câblage ATTENTION Avant toute opération de câblage, retirer le boîtier de protection transparent. Tous les câbles doivent arriver par le dessous du moteur, et une étanchéité à base de silicone doit

Plus en détail

LC-70LE747E LC-70LE747RU LC-70LE747EN LC-70LE747KN

LC-70LE747E LC-70LE747RU LC-70LE747EN LC-70LE747KN MODÈLE LC-90LE757E LC-90LE757RU LC-90LE757K LC-80LE657E LC-80LE657RU LC-80LE657EN LC-80LE657KN LC-70LE747E LC-70LE747RU LC-70LE747EN LC-70LE747KN MODE D EMPLOI TÉLÉVISEUR COULEUR À ÉCRAN CRISTAUX LIQUIDES

Plus en détail

Connect2Home. Guide utilisateur

Connect2Home. Guide utilisateur Connect2Home Guide utilisateur Table des matières Introduction... 2 Connect2Home pour iphone... 4 Paramètres utilisateur... 7 Paramètres d alarme... 7 Paramètres d alerte... 8 Paramètres d accessoires...

Plus en détail

Notice d utilisation. Radio-réveil FM PLL. Reference : AR313 Version : 1.3 Langue : Français

Notice d utilisation. Radio-réveil FM PLL. Reference : AR313 Version : 1.3 Langue : Français Radio-réveil FM PLL Reference : AR313 Version : 1.3 Langue : Français 1 Vous venez d acquérir un produit de la marque Clipsonic Technology et nous vous en remercions. Nous apportons un soin particulier

Plus en détail