Wireless R750. Guide d installation rapide

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "Wireless R750. Guide d installation rapide"

Transcription

1 Wireless R750 Guide d installation rapide

2 Introduction Le Novodio Wireless R750 a été conçu pour créer et/ou étendre un réseau Wi-Fi dans de grands espaces tels que des sociétés, maisons, espaces publics, etc. Le R750 est capable de répéter et étendre un signal Wi-Fi 2,4 GHz ou 5 GHz existant pour augmenter sa portée jusque dans des zones trop éloignées du routeur/point d accès principal ou de créer son propre réseau sans-fil. Ses 3 antennes externes lui permettent d obtenir des performances sans fil optimales. Contenu du colis 1 x Novodio Wireless R750 1 x Câble RJ-45 1 x Guide d installation rapide

3 Présentation Indicateurs LED LED Fonctionnement LED LAN LED WAN/LAN LED WPS Bouton Marche/Arrêt Bouton WPS Sélecteur de modes Bouton de réinitialisation Port WAN/LAN Port LAN LED du signal Wi-Fi LED Allumage/WPS LED WAN/LAN LED LAN LED de fonctionnement Allumé : L appareil est allumé Éteint : L appareil ne reçoit pas de courant électrique Allumé : Un câble est connecté au port Ethernet Éteint : Aucun câble n est connecté au port Ethernet Clignote : Transfert de données en cours Clignote : La connexion WPS est établie ou en attente du signal WPS d un autre appareil Indicateurs de signal Wi-Fi Mode AP/Routeur Répéteur ON ON ON ON ON ON ON ON OFF ON OFF OFF Clignote OFF OFF Description Puissance du signal de sortie à 100% Réception excellente Puissance du signal entre 50% et 100% Bonne réception Puissance du signal entre 25% et 50% Mauvaise réception Puissance du signal à moins de 25% Déconnecté

4 Paramètres par défaut Adresse IP par défaut : Nom d utilisateur : admin Mot de passe : admin SSID 2,4 GHz : Novodio_R750_N SSID 5 GHz : Novodio_R750_AC Clé SSID : aucune NOTE : Pour réinitialiser votre répéteur, maintenez le bouton de réinitialisation enfoncé (à l aide d un trombone par ex.) durant 8 secondes. Démarrer avec le Wireless R750 Configuration d une infrastructure Wi-Fi Pour votre installation sans fil, vous avez 3 possibilités : Mode Point d Accès (AP) sans fil Connecté à un réseau filaire, le R750 créé un point d accès Wi-Fi. Ce mode est donc recommandé pour les maisons, bureaux où aucun réseau Wi-Fi n est disponible. RJ-45 Mode Répéteur Wi-Fi Le R750 copie un réseau Wi-Fi existant pour étendre la portée du signal. Le SSID et la clé SSID restent identiques. Ce mode est particulièrement utile pour les grands espaces (maison, bureaux, etc.) où il existe des zones dans lesquelles le signal Wi-Fi est faible. Routeur

5 Mode Routeur sans fil Connecté à un modem, le R750 fonctionne comme un routeur sans fil. Ce mode est recommandé pour des installations où seul un appareil peut se connecter au modem actuel et uniquement en liaison filaire. Cela permet à plusieurs appareils de rejoindre le réseau sans fil. Configuration du mode Répéteur Wi-Fi Configuration du mode Répéteur grâce au bouton WPS Il s agit du moyen le plus simple pour configurer votre R750. Premièrement, vous devez vous assurer que votre routeur sans fil supporte le WPS. Pour plus de détails, veuillez vous référer au manuel d utilisation de votre routeur. Simple & Rapide 1. Le sélecteur de mode du R750 (situé sur le côté droit) doit être sur la position Repeater. 2. Branchez le R750 dans une prise électrique. 3. Appuyez sur le bouton WPS du R750 pendant environ 6 secondes. La LED WPS s éteint brièvement puis se met à clignoter durant environ 2 minutes. 4. Durant ces 2 minutes, veuillez appuyer sur le bouton WPS de votre routeur/point d accès principal pendant 2-3 secondes. (Pour plus de détails, veuillez vous référer au manuel d utilisation de votre routeur.)

6 Le R750 se connecte alors au routeur sans fil et recopie automatiquement son SSID et la clé de sécurité. En recopiant le SSID du routeur, le R750 n apparaîtra pas comme un second réseau Wi-Fi. Son utilisation sera donc totalement transparente pour vous : vos appareils Wi-Fi se connecteront à l un ou à l autre selon la puissance du signal de chacun pour vous garantir la meilleure réception possible où que vous soyez. A. Configuration du mode Répéteur sans câble A1. Le sélecteur de mode du R750 (situé sur le côté) doit être sur la position Repeater. Novodio_R750_N A2. Branchez le Novodio Wireless R750 dans une prise électrique. A3. Recherchez le SSID Novodio_R750_N ou Novodio_R750_AC dans la liste des réseaux Wi-Fi environnants puis connectez-vous à ce réseau. A4. Ouvrez une fenêtre de votre navigateur web et entrez l adresse : Il s agit de l adresse IP par défaut du R750. Note : Pour réussir à accéder à l adresse veuillez vous assurer que le R750 est bien réinitialisé (réglages par défaut). Si vous n êtes pas sûr que ce soit le cas, vous pouvez le réinitialiser en maintenant le bouton de Réinitialisation enfoncé durant 8 secondes, réessayez ensuite d accéder à l adresse. Notez qu il ne sera plus possible d accéder à l interface d administration du R750 à partir de cette adresse, une fois qu il sera configuré. Pour cela, il vous faudra entrer l adresse IP du R750 sur le réseau local que vous trouverez dans le menu Paramètres LAN de l interface d administration.

7 A5. La page d identification à l interface d administration s affiche. Veuillez renseigner le nom d utilisateur ainsi que le mot de passe. Par défaut, le nom d utilisateur est admin et le mot de passe est admin. A6. Après vous être identifié, vous accéderez à l interface d administration. Veuillez cliquer sur le bouton Répéteur Assistant comme indiqué ci-dessous (entouré en orange).

8 A7. La liste des réseaux Wi-Fi environnants s affiche. Il vous suffit de sélectionner celui dont vous souhaitez étendre la couverture en cochant la case Sélectionner correspondante. A8. Après avoir sélectionné le réseau de votre choix, il vous faut renseigner la clé de sécurité de ce réseau. Concernant le SSID du R750, vous pouvez soit reprendre le même nom que le SSID d origine (vos appareils se connecteront alors, en toute transparence, au réseau Wi-Fi avec le signal le plus puissant), soit le renommer et il apparaîtra alors comme un réseau Wi-Fi indépendant. Un second réseau Wi-Fi sera également créé pour la bande 5 GHz, avec un nom différent. Une fois les champs complétés, il ne vous reste plus qu à appuyer sur Appliquer et attendre que le R750 redémarre complètement. B. Configuration du mode Répéteur avec câble RJ Branchez le R750 dans une prise électrique puis connectez-le à votre ordinateur à l aide du câble RJ-45 fourni. 2. Suivez les étapes A4 à A8 pour procéder à la configuration. Une fois la configuration terminée, veuillez débrancher le câble RJ-45.

9 Configuration du mode Point d Accès (AP) sans fil fil Ce mode permet de créer un point d accès sans fil à partir d une prise RJ-45. Cela pourra s avérer très pratique si votre routeur ne propose qu une connexion filaire ou bien dans une chambre d hôtel où, souvent, seule une prise RJ-45 est présente. RJ Le sélecteur de mode du R750 (situé sur le côté) doit être sur la position AP (Access Point). 2. Branchez le R750 dans une prise électrique (Note : ne branchez pas le câble RJ-45 pour le moment) 3. Suivez les étapes A3 à A5 (voir page 05) 4. Après vous être identifié, vous arrivez sur l interface d administration. Veuillez cliquer sur le bouton Point d accès situé dans le panneau Assistant comme indiqué ci-dessous (entouré en orange).

10 L interface suivante s affiche alors dans votre navigateur : Novodio_R750_N Novodio_R750_AC SSID 2,4 GHz SSID 5 GHz Nom de votre réseau Wi-Fi n (2,4 GHz) Nom de votre réseau Wi-Fi ac (5 GHz) Mode de sécurité Clé Wi-Fi Sélectionnez le type de cryptage de votre choix parmi le WEP, WPA, WPA2 et le WPA/WPA2. Il s agit du mot de passe que vous souhaitez attribuer à votre réseau Wi-Fi. Cliquez sur le bouton Valider, le R750 va alors redémarrer. Dès le redémarrage effectué, votre R750 sera accessible dans la liste des réseaux Wi-Fi sous le nom que vous lui avez donné avec le mot de passe associé. Vous pouvez dès à présent brancher le R750 à une prise Ethernet raccordée à votre box/routeur pour le relier à votre réseau local.

11 Configuration du mode Routeur sans fil Connecté à un modem, le R750 fonctionne comme un routeur sans fil. Ce mode est recommandé pour des installations où seul un appareil peut se connecter au modem actuel et uniquement en liaison filaire. Cela permet alors de connecter plusieurs appareils, sans fil. 1. Le sélecteur de mode du R750 (situé sur le côté droit) doit être sur la position Router. 2. Branchez le R750 dans une prise électrique 3. Connectez le R750 à votre modem à l aide du câble RJ-45 fourni 4. Suivez les étapes A3 à A5 (voir page 05) 5. Après vous être identifié, vous arrivez sur l interface d administration. Veuillez cliquer sur le bouton Routeur Assistant comme indiqué ci-dessous (entouré en orange).

12 Choisissez le type de connexion que vous souhaitez. Si vous sélectionnez Obtenir une adresse IP dynamique, une adresse IP sera automatiquement attribuée au R750 par le serveur DHCP. Aucune configuration supplémentaire n est nécessaire. Novodio_R750_N Novodio_R750_AC Si vous sélectionnez (PPPoE) (pour un modem d ancienne génération), veuillez renseigner le nom d utilisateur et le mot de passe nécessaire à la connexion à votre FAI. Ces champs sont sensibles à la casse.

13 Si vous sélectionnez Utiliser adresse IP fixe, veuillez renseigner l adresse IP à utiliser, le Masque de sous-réseau, la Passerelle par défaut ainsi que le(s) DNS. Renseignez les différents paramètres du réseau Wi-Fi à créer en indiquant le nom que vous souhaitez lui donner, le protocole de sécurité à utiliser ainsi que la clé SSID. SSID 2,4 GHz SSID 5 GHz Mode de sécurité Nom de votre réseau Wi-Fi n (2,4 GHz) Nom de votre réseau Wi-Fi ac (5 GHz) Sélectionnez le type de cryptage de votre choix parmi le WEP, WPA, WPA2 et le WPA/WPA2. Clé Wi-Fi Il s agit du mot de passe que vous souhaitez attribuer à votre réseau Wi-Fi. Cliquez sur le bouton Valider, le R750 va alors redémarrer et sera ensuite prêt à l utilisation.

14 Administration du R750 Configuration des réglages Wi-Fi de base Sur le menu principal de l interface d administration, cliquez sur Paramètres de base. Dans ce menu, vous avez accès aux réglages de base de votre réseau Wi-Fi créé grâce au R750 tels que le SSID (nom du réseau), le Canal, le Protocole de sécurité ainsi que la clé de sécurité. Novodio_R750_N Novodio_R750_AC Wi-Fi ON/OFF SSID Mode de sécurité Clé Wi-Fi Canal Wi-Fi Cliquez sur ON pour l activer, OFF pour le couper Nom de votre réseau Wi-Fi Sélectionnez le type de cryptage de votre choix parmi le WEP, WPA, WPA2 et le WPA/WPA2. Il s agit du mot de passe que vous souhaitez attribuer à votre réseau Wi-Fi. Recommandé de laisser sur Auto Cliquez sur le bouton Valider, le R750 va alors redémarrer et sera ensuite prêt à l utilisation.

15 Changement du mot de passe d administration Le mot de passe principal (celui qui sert à vous identifier pour accéder à l interface d administration du R750) par défaut est admin. Par mesure de sécurité, il est conseillé de le modifier. Pour cela, veuillez vous rendre dans le menu Paramètres mot de passe pour arriver sur l interface suivante : Si vous souhaitez conserver le mot de passe actuel, il vous suffit de cliquer sur Annuler pour revenir au menu principal. Une fois le mot de passe modifié, cliquez sur le bouton Valider. Vous serez alors automatiquement déconnecté du R750 et pourrez vous identifier avec le nouveau mot de passe.

16 Mise à jour du firmware Le micrologiciel utilisé par le R750 est plus communément appelé firmware. À l instar d applications utilisées sur votre ordinateur, mettre à jour le firmware permet de profiter de nouvelles fonctions/corrections de bugs. Pour procéder à la mise à jour du firmware, veuillez vous rendre dans le menu Mise à jour firmware pour arriver sur l interface suivante : Cliquez sur Choisir le fichier afin de sélectionner le fichier du nouveau firmware (si un nouveau firmware est disponible, votre revendeur l indiquera sur la fiche produit du R750). Une fois que le fichier est sélectionné, cliquez sur Envoyer pour démarrer la mise à jour. La procédure peut durer plusieurs minutes, veuillez patienter. NOTE : Ne jamais interrompre une procédure de mise à jour en fermant votre navigateur internet ou en déconnectant physiquement le R750. En cas de mise à jour interrompue, le firmware pourrait être corrompu et le produit inutilisable. (La garantie est automatiquement annulée dans le cas d un dysfonctionnement survenu suite à une mise à jour interrompue.)

17 Réinitialisation, sauvegarde et chargement des paramètres Il est possible de sauvegarder les paramètres de votre R750 dans un fichier, ce qui vous permet de le copier et de conserver une sauvegarde en cas de réinitialisation ou dans le cas d une installation de plusieurs R750. Pour sauvegarder ou réinitialiser les paramètres du R750, veuillez vous rendre dans le menu Gestion (depuis le menu principal de l interface d administration) puis dans le sous-menu Sauvegarder/Charger paramètres pour arriver sur l interface suivante : Enregistrer les paramètres Charger les paramètres Réinitialiser les paramètres Appuyez sur Exporter pour télécharger automatiquement un fichier config.dat Cliquez sur Choisir le fichier afin de sélectionner un fichier de configuration puis cliquez sur Envoyer. Après quelques minutes, les paramètres seront remplacés par ceux contenus dans le fichier. Permet de réinitialiser les paramètres d usine du R750

18 Directive WEEE & disposition du produit Si ultérieurement vous devez vous débarrasser de ce produit, veuillez noter que les produits électriques usagés ne doivent pas être jetés avec les ordures ménagères. Ces derniers doivent être recyclés dans des centres spécialisés ou retournés au vendeur.

Répéteur/Point d'accès/routeur Wi Fi 11AC Concurrent

Répéteur/Point d'accès/routeur Wi Fi 11AC Concurrent Répéteur/Point d'accès/routeur Wi Fi 11AC Concurrent Guide d'installation rapide DN 70184 Code open source Ce produit inclut du code logiciel développé par des tiers. Ce code logiciel est soumis à la licence

Plus en détail

Guide rapide Pour une prise en main facile de votre produit!

Guide rapide Pour une prise en main facile de votre produit! Guide rapide Pour une prise en main facile de votre produit! Découvrez votre répéteur Wi-Fi Vue générale Témoins lumineux Activer la fonction WPS en maintenant appuyée cette touche pendant 5 secondes.

Plus en détail

AC Dual Band Wi-Fi Repeater

AC Dual Band Wi-Fi Repeater ENVIVO AC Dual Band Wi-Fi Repeater MODE D EMPLOI SOMMAIRE NOTE IMPORTANTE... 4 AVANT L UTILISATION... 4 INTRODUCTION... 6 CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES... 7 COMMENCER... 8 Mise en place d un réseau d infrastructure

Plus en détail

Guide d'installation du répéteur de portée WiFi EX6100

Guide d'installation du répéteur de portée WiFi EX6100 Guide d'installation du répéteur de portée WiFi EX6100 Pour bien démarrer Le répéteur de portée WiFi NETGEAR prolonge la portée d'un réseau WiFi en amplifiant le signal du réseau WiFi existant et en améliorant

Plus en détail

Guide d'installation du répéteur de portée WiFi WN2000RPT

Guide d'installation du répéteur de portée WiFi WN2000RPT Guide d'installation du répéteur de portée WiFi WN2000RPT Pour bien démarrer Le répéteur de portée WiFi NETGEAR prolonge la portée d'un réseau WiFi en amplifiant le signal du réseau WiFi existant et en

Plus en détail

Installation. Répéteur de portée N300 WiFi Modèle WN3000RPv3

Installation. Répéteur de portée N300 WiFi Modèle WN3000RPv3 Installation Répéteur de portée N300 WiFi Modèle WN3000RPv3 Pour bien démarrer Le répéteur de portée WiFi NETGEAR prolonge la portée d'un réseau WiFi en amplifiant le signal du réseau WiFi existant et

Plus en détail

Guide d'installation de l'amplificateur de signal WiFi WN1000RP pour périphériques mobiles

Guide d'installation de l'amplificateur de signal WiFi WN1000RP pour périphériques mobiles Guide d'installation de l'amplificateur de signal WiFi WN1000RP pour périphériques mobiles Table des matières Pour bien démarrer..................................... 3 Découvrez votre amplificateur de

Plus en détail

USER GUIDE INTERFACE WEB

USER GUIDE INTERFACE WEB USER GUIDE INTERFACE WEB 1. Vue d ensemble... 4 2. Installation et démarrage... 4 2.1. Recharger votre Power Connect... 4 2.2. Recharger la batterie de votre smartphone avec le Power Connect... 4 2.1.

Plus en détail

Installation. Downloaded from Répéteur de portée N300 WiFi Modèle EX2700

Installation. Downloaded from  Répéteur de portée N300 WiFi Modèle EX2700 Installation Répéteur de portée N300 WiFi Modèle EX2700 Pour bien démarrer Le répéteur de portée WiFi NETGEAR prolonge la portée d'un réseau WiFi en amplifiant le signal du réseau WiFi existant et en améliorant

Plus en détail

Forum IPhone 3020 Guide d installation

Forum IPhone 3020 Guide d installation Forum IPhone 3020 Guide d installation Table des matières 1. Introduction...3 2. Connexion au réseau local (LAN)...4 2.1 Points de connexion...4 2.2 Connexion au Forum 3000 IPPBX via le réseau local (LAN)...5

Plus en détail

Guide d utilisation pour votre box PARABOLE REUNION

Guide d utilisation pour votre box PARABOLE REUNION Guide d utilisation pour votre box PARABOLE REUNION 1 SOMMAIRE Table des matières Contenu du pack d installation... 3 Descriptif du contenu de la boîte et l utilité de chaque accessoire... 3 Description

Plus en détail

Guide d'installation de l'amplificateur de signal pour périphériques mobiles Wi-Fi WN1000RP

Guide d'installation de l'amplificateur de signal pour périphériques mobiles Wi-Fi WN1000RP Guide d'installation de l'amplificateur de signal pour périphériques mobiles Wi-Fi WN1000RP Assistance Nous vous remercions d'avoir choisi les produits NETGEAR. Après l'installation de votre périphérique,

Plus en détail

Guide de mise en service de la Business LiveBox 100a. Data. Découvrons ensemble comment mettre en service une Business LiveBox 100a (self install).

Guide de mise en service de la Business LiveBox 100a. Data. Découvrons ensemble comment mettre en service une Business LiveBox 100a (self install). Guide de mise en service de la Business LiveBox 100a. Découvrons ensemble comment mettre en service une Business LiveBox 100a (self install). Votre société a souscrit au service d accès Internet, Business

Plus en détail

Guide d installation Caméra IP WiFi Série WIP www.securitemania.fr 1. Installation de la caméra 3 2. Installation des logiciels 4 3. Connexion de la caméra IP sur le réseau local 4 4. Réglages WiFi 7 5.

Plus en détail

Manuel d installation ADSL avec modem routeur Thomson TG585

Manuel d installation ADSL avec modem routeur Thomson TG585 Manuel d installation ADSL avec modem routeur Thomson TG585 INDEX Contenu du colis 1. Branchement du modem routeur 1.1 Branchement ADSL 1.2 Branchement électrique 1.3 Branchement ordinateur ou réseau 1.4

Plus en détail

Contenu de l emballage. Liste de termes. Powerline Adapter

Contenu de l emballage. Liste de termes. Powerline Adapter Powerline Adapter Attention! N exposez pas le Powerline Adapter à des températures extrêmes. N exposez pas l appareil à la lumière directe du soleil ou à proximité immédiate d éléments chauffants. N utilisez

Plus en détail

Offres Orange Pro Office Ajouter / supprimer un combiné DECT IP Panasonic KX-TPA60

Offres Orange Pro Office Ajouter / supprimer un combiné DECT IP Panasonic KX-TPA60 Offres Orange Pro Office Ajouter / supprimer un combiné DECT IP Panasonic KX-TPA60 1 / 10 Sommaire 1. Materiel... 3 1.1. Combinés supplémentaires Panasonic KX-TPA60... 3 1.2. Base Dect IP Panasonic KX-TGP600CE...

Plus en détail

Siemens Gigaset C 610 IP

Siemens Gigaset C 610 IP Siemens Gigaset C 610 IP 1 Gigaset_c610_Quick_Userguide_3011_2011_FR_12.2011 1) Branchement du téléphone BASE : branchez l alimentation et le câble Ethernet (RJ45) sur le côté de la base Gigaset. Pour

Plus en détail

Notice de démarrage rapide pour Windows

Notice de démarrage rapide pour Windows POE LAN Notice de démarrage rapide pour Windows NOTICE DE DÉMARRAGE RAPIDE! Notice de démarrage rapide pour Windows 1. Installation du matériel Connectez la caméra de surveillance et le câble LAN et branchez-le

Plus en détail

Répéteur Wifi. réf

Répéteur Wifi. réf FR Répéteur Wifi réf. 108217 V1 www.avidsen.com FR 2 RÉPÉTEUR WIFI RÉPÉTEUR WIFI SOMMAIRE A - CONSIGNES DE SÉCURITÉ 05 1 - PRÉCAUTIONS D UTILISATION 05 2 - ENTRETIEN ET NETTOYAGE 05 3 - RECYCLAGE 05 B

Plus en détail

Démarrage rapide. Répéteur WiFi N300 Modèle EX2700

Démarrage rapide. Répéteur WiFi N300 Modèle EX2700 Démarrage rapide Répéteur WiFi N300 Modèle EX2700 Démarrage Le répéteur WiFi NETGEAR augmente la portée d'un réseau WiFi en renforçant le signal WiFi existant et sa qualité globale sur de longues distances.

Plus en détail

Routeur Wi-Fi N150 (N150R)

Routeur Wi-Fi N150 (N150R) Easy, Reliable & Secure Guide d'installation Routeur Wi-Fi N150 (N150R) Marques commerciales Les marques et noms de produits sont des marques commerciales ou des marques déposées de leurs détenteurs respectifs.

Plus en détail

Router Information FR.htm

Router Information FR.htm Description du problème 100000036123 Comment connecter l appareil Brother à une infrastructure de réseau sans fil? Description de la solution 200000046176 L assistant de configuration de la connexion sans

Plus en détail

Démarrage rapide. Répéteur de portée WiFi AC1200 Modèle EX6150

Démarrage rapide. Répéteur de portée WiFi AC1200 Modèle EX6150 Démarrage rapide Répéteur de portée WiFi AC1200 Modèle EX6150 Pour bien démarrer Le répéteur de portée WiFi NETGEAR prolonge la portée d'un réseau WiFi en amplifiant le signal du réseau WiFi existant et

Plus en détail

Démarrage rapide. Répéteur de portée WiFi AC750 Modèle EX3700

Démarrage rapide. Répéteur de portée WiFi AC750 Modèle EX3700 Démarrage rapide Répéteur de portée WiFi AC750 Modèle EX3700 Pour bien démarrer Le répéteur de portée WiFi NETGEAR prolonge la portée d'un réseau WiFi en amplifiant le signal du réseau WiFi existant et

Plus en détail

Démarrage rapide. Répéteur WiFi AC1200 Modèle EX6130

Démarrage rapide. Répéteur WiFi AC1200 Modèle EX6130 Démarrage rapide Répéteur WiFi AC1200 Modèle EX6130 Démarrage Le répéteur WiFi NETGEAR augmente la portée d'un réseau WiFi en renforçant le signal WiFi existant et sa qualité globale sur de longues distances.

Plus en détail

Quick Start Guide Schritt für Schritt ins Internet (Seite 2) Accéder à Internet en peu d étapes (page 18)

Quick Start Guide Schritt für Schritt ins Internet (Seite 2) Accéder à Internet en peu d étapes (page 18) Quick Start Guide Schritt für Schritt ins Internet (Seite 2) Accéder à Internet en peu d étapes (page 18) FTTH Wireless Router ZyXEL FSG1100HN Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d avoir choisi

Plus en détail

AC 750 ROUTEUR SANS-FIL TP-LINK ccapcable.com ccapcable.com

AC 750 ROUTEUR SANS-FIL TP-LINK ccapcable.com ccapcable.com AC 750 ROUTEUR SANS-FIL TP-LINK 418.849.7125 ccapcable.com 418.849.7125 ccapcable.com Description Indicateurs lumineux AC 750 ROUTEUR SANS-FIL TP-LINK La nouvelle génération Wi-Fi Vitesse sans fil simultanée

Plus en détail

Avertissement avant installation

Avertissement avant installation Avertissement avant installation Éteignez rapidement la caméra réseau si elle dégage de la fumée ou une odeur inhabituelle. Tenez la caméra réseau éloignée de l eau. Si la caméra réseau est mouillée, éteignez

Plus en détail

Travaux pratiques Configuration d un routeur sans fil sous Windows Vista

Travaux pratiques Configuration d un routeur sans fil sous Windows Vista 5.0 6.8.3.9 Travaux pratiques Configuration d un routeur sans fil sous Windows Vista Introduction Imprimez et faites ces travaux pratiques. Au cours de ce TP, vous allez configurer et tester les paramètres

Plus en détail

Travaux pratiques Configuration d un routeur sans fil sous Windows 7

Travaux pratiques Configuration d un routeur sans fil sous Windows 7 5.0 6.8.3.8 Travaux pratiques Configuration d un routeur sans fil sous Windows 7 Introduction Imprimez et faites ces travaux pratiques. Au cours de ce TP, vous allez configurer et tester les paramètres

Plus en détail

BIPAC-7402 / 7402W Routeur Pare-feu VPN ADSL (Sans Fil) avec Accélérateur 3DES Guide de Démarrage Rapide

BIPAC-7402 / 7402W Routeur Pare-feu VPN ADSL (Sans Fil) avec Accélérateur 3DES Guide de Démarrage Rapide BIPAC-7402 / 7402W Routeur Pare-feu VPN ADSL (Sans Fil) avec Accélérateur 3DES Guide de Démarrage Rapide Billion BIPAC-7402 / 7402W Routeur Pare-feu VPN ADSL (Sans Fil) avec Accélérateur 3DES Pour plus

Plus en détail

Guide de branchement Internet haute vitesse sans fil pour modem ZyXEL

Guide de branchement Internet haute vitesse sans fil pour modem ZyXEL Guide de branchement Internet haute vitesse sans fil pour modem ZyXEL Table des matières Étape 1 : Vérification du contenu de votre trousse... 4 Étape 2 : Branchement des microfiltres... 4 Étape 3 : Branchement

Plus en détail

GUIDE DE L UTILISATEUR

GUIDE DE L UTILISATEUR UNIVERCELL S.A MEMO GUIDE DE L UTILISATEUR 07/04/2016 Via, le Meilleur de l Internet! SOMMAIRE COMMENT INSTALLER ET CONFIGURER VOTRE MODEM USB Via... 3 Etape 1 : Installation de votre modem USB pour une

Plus en détail

Installation du matériel 1

Installation du matériel 1 Adaptateur de solutions d impression sans fil Xerox Guide d installation et de configuration de connexion Installation du matériel 1 1.1 2 1.2 Choisissez et installez l un des adaptateurs secteur (CA)

Plus en détail

Power n Share. Manuel d utilisation

Power n Share. Manuel d utilisation Power n Share Manuel d utilisation 1000 A 99 B C D E 43 26.5 F G H I J Présentation du produit A. Port pour carte SD B. Bouton de mise en marche : Appui d une seconde : vérification du niveau de batterie

Plus en détail

09/01/2015 Réinitialiser une. borne WiFi. HP ProCurve Access Point 530. Basheerounnisa MOHAMMAD BTS SIO2 SISR

09/01/2015 Réinitialiser une. borne WiFi. HP ProCurve Access Point 530. Basheerounnisa MOHAMMAD BTS SIO2 SISR 09/01/2015 Réinitialiser une borne WiFi HP ProCurve Access Point 530 Basheerounnisa MOHAMMAD BTS SIO2 SISR Table des matières Contexte :... 2 1. Réinitialisé la borne Wifi :... 4 2. Accédez à l interface

Plus en détail

Guide d installation. Routeur Wi-Fi LINKSYS E1000. Version 1.1

Guide d installation. Routeur Wi-Fi LINKSYS E1000. Version 1.1 Routeur Wi-Fi LINKSYS E1000 Guide d installation Version 1.1 Sommaire Contenu de votre pack routeur Wi-Fi Linksys... p 4 Installation du matériel... p 5 Paramétrages Informatiques préalables... p 6 Détection

Plus en détail

Routeur Mobile MR600 Guide d utilisation

Routeur Mobile MR600 Guide d utilisation Routeur Mobile MR600 Guide d utilisation 1. Connections et LEDS Les images suivantes montrent les différents connecteurs et indicateurs lumineux de MR600. Indicateur ON/OFF Connecteur de la carte PC Indicateur

Plus en détail

Vérifiez le contenu de l emballage. Amplificateur sans fil DWL-G710. CD-ROM avec Guide de l utilisateur. Câble Ethernet (Cat5e UTP/série)

Vérifiez le contenu de l emballage. Amplificateur sans fil DWL-G710. CD-ROM avec Guide de l utilisateur. Câble Ethernet (Cat5e UTP/série) On peut installer ce produit en utilisant un navigateur courant, c.-à-d. Internet Explorer 6 ou Netscape Navigator 6.2.3. DWL-G710 Amplificateur sans fil D-Link AirPlus G Avant de commencer Il est préférable

Plus en détail

Guide de branchement Internet haute vitesse sans fil pour modem-routeur Actiontec T3200M

Guide de branchement Internet haute vitesse sans fil pour modem-routeur Actiontec T3200M Guide de branchement Internet haute vitesse sans fil pour modem-routeur Actiontec T200M Renseignements pour l Internet sans fil de TELUS Entrez les informations de votre réseau sans fil dans les espaces

Plus en détail

Vous pouvez télécharger la documentation sur le site de Ubiquity:

Vous pouvez télécharger la documentation sur le site de Ubiquity: www.traps-ck.com Configuration de l'antenne Nanostation M2 Ubiquity en extension de point d'accès WIFI Septembre 2014 Les informations sur l'antenne Nanostation M2 sont ici: http://www.ubnt.com/airmax/nanostationm/

Plus en détail

Liveradio vintage guide d installation rapide

Liveradio vintage guide d installation rapide Liveradio vintage guide d installation rapide table des matières Contenu de la boîte 4 Présentation de votre liveradio vintage 5 Face avant et face arrière 5 Télécommande infrarouge 6 Installer votre liveradio

Plus en détail

Branchez l'alimentation électrique puis le câble Ethernet (RJ45) au port du snom MeetingPoint avec les deux ports Microphone.

Branchez l'alimentation électrique puis le câble Ethernet (RJ45) au port du snom MeetingPoint avec les deux ports Microphone. Snom MeetingPoint Le snom MeetingPoint est un téléphone de conférence pour la téléphonie IP. D avantage d informations sont disponibles sur le site Web suivant : http://www.snom.com/fr/produits/telephone-de-conference/snom-meetingpoint/

Plus en détail

Routeur WLAN 4en1 Multi Serveur de fichiers, d impression & IP 54Mbit Guide d installation

Routeur WLAN 4en1 Multi Serveur de fichiers, d impression & IP 54Mbit Guide d installation Routeur WLAN 4en1 Multi Serveur de fichiers, d impression & IP 54Mbit Guide d installation 1 Quick Setup Guide V1.0 Sommaire Chapitre 1. Le routeur WLAN Multi 1.1 Présentation matérielle 1.2 Description

Plus en détail

VDSL : CONFIGURATION MODEM ZTE ZXHN H168N

VDSL : CONFIGURATION MODEM ZTE ZXHN H168N 2016 VDSL : CONFIGURATION MODEM ZTE ZXHN H168N Anthony HESNAUX OpenIP 24/02/2016 SOMMAIRE 1 Informations sur le produit... 2 1.1 Caractéristiques... 2 1.2 Spécifications du produit... 2 1.2.1 Conditions

Plus en détail

Remarques à l attention des utilisateurs LAN sans fil

Remarques à l attention des utilisateurs LAN sans fil Remarques à l attention des utilisateurs LAN sans fil Português Deutsch English Nederlands Español Italiano Veuillez lire attentivement ce manuel avant d'utiliser l'appareil et conservez-le à portée de

Plus en détail

Guide de configuration pour modem FritzBox 6840 Créer par JOIN Edition : LTE

Guide de configuration pour modem FritzBox 6840 Créer par JOIN Edition : LTE Guide de configuration pour modem FritzBox 6840 Créer par JOIN Edition : LTE Join Expérience LTE6.83 V1 1 Table des matières 1- Comment connecter votre FritzBox?... 3 2- Première configuration : Acces

Plus en détail

Guide d'installation du prolongateur de portée Wi-Fi universel WN3000RP. Portée du réseau sans fil étendue Portée du routeur

Guide d'installation du prolongateur de portée Wi-Fi universel WN3000RP. Portée du réseau sans fil étendue Portée du routeur Guide d'installation du prolongateur de portée Wi-Fi universel WN3000RP Portée du réseau sans fil étendue Portée du routeur NETGEAR, Inc., 2011. Tous droits réservés. Aucune partie de cette publication

Plus en détail

Guide d installation de l Amplificateur Universel Wifi N avec 4 ports réseau

Guide d installation de l Amplificateur Universel Wifi N avec 4 ports réseau Guide d installation de l Amplificateur Universel Wifi N avec 4 ports réseau CONNECTEZ SANS FIL DES APPAREILS CABLES EXTENSION SANS FIL Extension de la portée sans fil Portée du routeur existant ROUTEUR

Plus en détail

Zyxel P-2702R guide d utilisation

Zyxel P-2702R guide d utilisation Zyxel P-2702R guide d utilisation Mode d emploi rapide pour configurer l accès Internet et le compte VoIP VTX Caractéristiques du Zyxel P-2702R - Passerelle VoIP - 1x port WAN / 1x LAN 10/100 Mbps - 2

Plus en détail

MODE D EMPLOI DETECTEUR DE FUMEE FACTICE CAMERA ESPION WIFI ANDROID IPHONE IPAD. REF. : Y-dfc

MODE D EMPLOI DETECTEUR DE FUMEE FACTICE CAMERA ESPION WIFI ANDROID IPHONE IPAD. REF. : Y-dfc MODE D EMPLOI DETECTEUR DE FUMEE FACTICE CAMERA ESPION WIFI ANDROID IPHONE IPAD REF. : Y-dfc 1 Nous vous remercions d avoir commandé sur Yonis-shop.com. Pour toutes questions relatives à cet article, nous

Plus en détail

Installation. Point d'accès sans fil NETGEAR ac WAC120. Contenu de l'emballage

Installation. Point d'accès sans fil NETGEAR ac WAC120. Contenu de l'emballage Marques commerciales NETGEAR, le logo NETGEAR et Connect with Innovation sont des marques commerciales et/ou des marques déposées de NETGEAR, Inc. et/ou des filiales de NETGEAR aux Etats-Unis et/ou dans

Plus en détail

Nous vous remercions d avoir choisi le cellulaire Wi-Fi HUAWEI E5836.

Nous vous remercions d avoir choisi le cellulaire Wi-Fi HUAWEI E5836. Nous vous remercions d avoir choisi le cellulaire Wi-Fi HUAWEI E5836. Les fonctions prises en charge et l aspect du produit peuvent varier en fonction de l appareil acheté. Les images ne servent qu à des

Plus en détail

Guide Rapide de l Utilisateur

Guide Rapide de l Utilisateur Guide Rapide de l Utilisateur Via Don Arrigoni, 5 24020 Rovetta S. Lorenzo (Bergamo) http://www.comelitgroup.com e-mail : export.department@comelit.it image MODÈLE Description IPCAM720A Caméra minidome

Plus en détail

MANUEL D UTILISATION POUR APPAREILS ANDROID

MANUEL D UTILISATION POUR APPAREILS ANDROID MANUEL D UTILISATION POUR APPAREILS ANDROID Compatibilité : Android 2.3 ou supérieur 1. Vue d ensemble... 4 2. Installation et démarrage... 4 2.1. Télécharger l application Emtec Connect... 4 2.1. Connecter

Plus en détail

Guide Wi-Fi de Primus

Guide Wi-Fi de Primus Guide Wi-Fi de Primus Bienvenue au guide de sécurité Wi-Fi. Ce guide a été conçu pour vous aider à sécuriser votre réseau sans-fil de Primus. Le guide de sécurité Wi-Fi est composé de deux parties. La

Plus en détail

Routeur large bande sans fil 300 Mo/s BR 6428nS Guide d'installation rapide Version 1.0/octobre 2010

Routeur large bande sans fil 300 Mo/s BR 6428nS Guide d'installation rapide Version 1.0/octobre 2010 Routeur large bande sans fil 300 Mo/s BR 6428nS Guide d'installation rapide Version 1.0/octobre 2010 1 COPYRIGHT Copyright par Edimax Technology Co. Ltd. Tous droits réservés. Cette publication ne peut

Plus en détail

Travaux pratiques : Configuration sans fil de base

Travaux pratiques : Configuration sans fil de base Schéma de topologie Objectifs pédagogiques Configurer les options dans l onglet Setup de Linksys Configurer les options dans l onglet Wireless de Linksys Configurer les options dans l onglet Administration

Plus en détail

Notice de démarrage rapide pour Windows

Notice de démarrage rapide pour Windows Notice de démarrage rapide pour Windows CH NOTICE DE DÉMARRAGE RAPIDE! Notice de démarrage rapide pour Windows 1. Installation du matériel Connectez la caméra de surveillance à votre routeur. Soit avec

Plus en détail

Guide d Installation Installer le Pilote du GW-7100PCI sous Windows 98, ME, 2000 et XP

Guide d Installation Installer le Pilote du GW-7100PCI sous Windows 98, ME, 2000 et XP 13 Français Guide d Installation Ce Guide d Installation va vous guider pas à pas dans la mise en place de votre GW-7100PCI et de son logiciel.. Pour créer votre connexion de réseau sans fil, suivez dans

Plus en détail

Wi-Fi Extender Guide d installation

Wi-Fi Extender Guide d installation l assistance en ligne assistance.orange.fr l assistance téléphonique service clients Orange haut débit et la Fibre : 3900 (Le service est gratuit et l appel est au prix d une communication normale selon

Plus en détail

NOTICE CAMIPW1. Ouvrir la boîte et sortir la caméra IP et les accessoires et installer l'antenne.

NOTICE CAMIPW1. Ouvrir la boîte et sortir la caméra IP et les accessoires et installer l'antenne. NOTICE CAMIPW1 1. INSTALLATION MATERIELLE Ouvrir la boîte et sortir la caméra IP et les accessoires et installer l'antenne. Brancher le câble Ethernet RJ45 à votre routeur ou votre box internet. Connecter

Plus en détail

BIPAC 7100SV Modem/Routeur ADSL de voix sur IP

BIPAC 7100SV Modem/Routeur ADSL de voix sur IP BIPAC 7100SV Modem/Routeur ADSL de voix sur IP Guide de Démarrage Rapide Modem/Routeur ADSL de voix sur IP BIPAC 7100SV de Billion Veuillez consulter le manuel en ligne pour plus d instructions détaillées

Plus en détail

Guide d installation. Adaptateur CPL extension Wi-Fi + adaptateur CPL

Guide d installation. Adaptateur CPL extension Wi-Fi + adaptateur CPL Guide d installation Adaptateur CPL extension Wi-Fi + adaptateur CPL 44029 1 Adaptateur CPL extension Wi-Fi Une solution sans fil, via le réseau éléctrique, pour connecter votre décodeur au modem, quel

Plus en détail

2- PRÉSENTATION L.BOX L.BOX est une passerelle qui permet de relier votre électrificateur à votre smartphone.

2- PRÉSENTATION L.BOX L.BOX est une passerelle qui permet de relier votre électrificateur à votre smartphone. Merci de nous avoir fait confiance en ayant choisi ce pack L.BOX! Bienvenue dans le monde de la clôture électrique de demain... Plus sûre, plus confortable et avec de nouvelles fonctions, elle vous fera

Plus en détail

LE PROGRAMME D ÉDITION D IP DE SYLVANIA et le LECTEUR SYLVANIA (Guide d installation du réseau pour le moniteur)

LE PROGRAMME D ÉDITION D IP DE SYLVANIA et le LECTEUR SYLVANIA (Guide d installation du réseau pour le moniteur) LE PROGRAMME D ÉDITION D IP DE SYLVANIA et le LECTEUR SYLVANIA (Guide d installation du réseau pour le moniteur) Guide d emploi Version Francais 1.0 Droit d auteur 2006 Strategic Vista International Inc

Plus en détail

WL510 ANTENNE WI-FI LONGUE PORTEE

WL510 ANTENNE WI-FI LONGUE PORTEE WL510 ANTENNE WI-FI LONGUE PORTEE 1. Introduction Félicitations pour l achat de votre antenne Wi-Fi WL510. Cet appareil est conçu pour une installation permanente à bord d un bateau. Le WL510 comprend

Plus en détail

Serveur de périphériques USB sur IP avec 4 ports US

Serveur de périphériques USB sur IP avec 4 ports US Serveur de périphériques USB sur IP avec 4 ports US Guide d utilisation DA-70254 Table des matières 1. Introduction... 3 1.1 Présentation du produit... 3 1.2 Gestion du réseau... 3 1.3 Composants et accessoires...

Plus en détail

P-CHARGE boîtier EWS Unité de commande pour des stations de recharge électriques

P-CHARGE boîtier EWS Unité de commande pour des stations de recharge électriques P-CHARGE boîtier EWS Unité de commande pour des stations de recharge électriques 1. Introduction Le module de communication boîtier EWS assume toutes les fonctions de commande et de communication nécessaires,

Plus en détail

Courte notice pour ordinateurs Windows - IPC-100AC

Courte notice pour ordinateurs Windows - IPC-100AC Courte notice pour ordinateurs Windows - IPC-00AC Déballer Déballez la caméra de surveillance avec précaution et vérifiez si toutes les pièces mentionnées ci-après s y trouvent :. Maginon IPC-00AC. Bloc

Plus en détail

Français Guide d Installation Rapide Ce Guide d Installation va vous guider pas à pas dans la mise en place de votre Adaptateur USB 2.

Français Guide d Installation Rapide Ce Guide d Installation va vous guider pas à pas dans la mise en place de votre Adaptateur USB 2. 28 29 Guide d Installation Rapide Ce Guide d Installation va vous guider pas à pas dans la mise en place de votre Adaptateur USB 2.0 Sans-fil GW-7200U et de son logiciel. Pour créer votre connexion de

Plus en détail

Communication de données pour la série S

Communication de données pour la série S Communication de données pour la série S Responsable Michel Ryser Date de création Vendredi, 18 juillet 2008 Dernière révision Mardi, 22 juillet 2008 Communication de données 1/11 mry 1 Communication avec

Plus en détail

MODE D EMPLOI CLE USB 3G 3G+ MODEM 7.5 MBPS EMPLACEMENT MICRO SD. REF. : Y-cu3gm72mems

MODE D EMPLOI CLE USB 3G 3G+ MODEM 7.5 MBPS EMPLACEMENT MICRO SD. REF. : Y-cu3gm72mems MODE D EMPLOI CLE USB 3G 3G+ MODEM 7.5 MBPS EMPLACEMENT MICRO SD REF. : Y-cu3gm72mems 1 Nous vous remercions d avoir commandé sur Yonis-shop.com. Pour toutes questions relatives à cet article, nous vous

Plus en détail

BIPAC-711C2 / 710C2. Routeur / Modem ADSL. Guide de Démarrage Rapide

BIPAC-711C2 / 710C2. Routeur / Modem ADSL. Guide de Démarrage Rapide BIPAC-711C2 / 710C2 Routeur / Modem ADSL Guide de Démarrage Rapide Routeur / Modem ADSL Billion BIPAC 711C2/710C2 Veuillez consulter le manuel en ligne pour plus d instructions détaillées sur la façon

Plus en détail

Manuel d installation SDSL avec routeur Cisco 871

Manuel d installation SDSL avec routeur Cisco 871 Manuel d installation SDSL avec routeur Cisco 871 INDEX Contenu du colis 1. Branchement du routeur 1.1 Branchement au modem 1.2 Branchement électrique 1.3 Branchement ordinateur ou réseau 1.4 Schéma de

Plus en détail

Configuration d un serveur TSE

Configuration d un serveur TSE 17/10/2016 Configuration d un serveur TSE SIO2 DUFAY Jonathan STJOSUP Table des matières Présentation du réseau... 2 Configuration du serveur physique et des machines virtuels... 3 Hyper-V... 3 Commutateur

Plus en détail

APP INSTALLATION ET CONFIGURATION VOTRE POÊLE SUR VOTRE SMARTPHONE

APP INSTALLATION ET CONFIGURATION VOTRE POÊLE SUR VOTRE SMARTPHONE APP INSTALLATION ET CONFIGURATION VOTRE POÊLE SUR VOTRE SMARTPHONE APP 3 SIMPLES ÉTAPES POUR UTILISER L APP ET LA CONNECTION BOX DE FAÇON OPTIMALE 1PARAGRAPHES DE 1 à 4 2PARAGRAPHES DE 5 à 7 3PARAGRAPHES

Plus en détail

Table des matières. Contenu de la boîte Installer votre liveradio Charger les batteries...2. Connecter l adaptateur secteur...

Table des matières. Contenu de la boîte Installer votre liveradio Charger les batteries...2. Connecter l adaptateur secteur... Table des matières Contenu de la boîte... 2 Installer votre liveradio... 2 Charger les batteries...2 Connecter l adaptateur secteur...2 Configurer votre liveradio... 3 Choisir la langue...3 Relier votre

Plus en détail

MARQUE: NETGEAR REFERENCE: CPL PLW PES CODIC:

MARQUE: NETGEAR REFERENCE: CPL PLW PES CODIC: MARQUE: NETGEAR REFERENCE: CPL PLW1000-100PES CODIC: 4208943 NOTICE Démarrage rapide CPL WiFi 1000 Modèles PL1000 et PLW1000 Contenu de l'emballage dans certaines régions, un CD de ressources est fourni

Plus en détail

Guide d installation. Modem ADSL L assistance en ligne

Guide d installation. Modem ADSL L assistance en ligne L assistance en ligne http://assistance.orange.fr L assistance téléphonique Service clients Orange haut débit : 3900 (Le service est gratuit et l appel est au prix d une communication normale selon l offre

Plus en détail

CI4 : TRANSPORT & TRANSMISSION DES SIGNAUX SUPPORT DE L INFORMATION

CI4 : TRANSPORT & TRANSMISSION DES SIGNAUX SUPPORT DE L INFORMATION NOM : Prénom : Classe : CAMERA RESEAU AXIS 206 Date : CI4 : TRANSPORT & TRANSMISSION DES SIGNAUX SUPPORT DE L INFORMATION TR21 : Installation et Mise en service de la caméra IP AXIS 206 Problématique On

Plus en détail

1. Configuration avancés.

1. Configuration avancés. 1. Configuration avancés. Sous menu : ADSL Cette page permet de modifier les paramètres de connexion de votre liaison ADSL Nous vous rappelons, en cas de modifications intentionnelle de votre part les

Plus en détail

Flash Info Produit Résidentiel Marketing Department Daikin France SAS.

Flash Info Produit Résidentiel Marketing Department Daikin France SAS. Flash Info Produit Résidentiel : 2016-18 Date : 10/05/2016 De : Département Résidentiel Pages : 25 Madame, Monsieur, Sujet: Guide d opération 2016 Application Daikin Online Controller Suite à la mise à

Plus en détail

Quick User Guide «snom m9»

Quick User Guide «snom m9» Quick User Guide «snom m9» Configuration d un compte SIP Pour la configuration du compte SIP, il faut se loguer dans l interface Web de la base du snom m9 via son adresse IP. Pour obtenir cette dernière,

Plus en détail

Manuel d utilisation du GR25 pour utilisateur lambda, Avec GR25 déjà programmé A partir du manuel LEICA GR10/GR25, que vous pouvez trouver à l adresse suivante en différentes langues: ftp://gps.rcjubail.gov.sa/dvd_nrs_software_v43/documentation/leica_gr10_gr25/user%20manual

Plus en détail

MODE D EMPLOI DE LA MINI CAMÉRA WIFI PORTABLE SANS FIL 1080P P2P IPHONE ANDROID NOIR RÉF. : Y-CE10

MODE D EMPLOI DE LA MINI CAMÉRA WIFI PORTABLE SANS FIL 1080P P2P IPHONE ANDROID NOIR RÉF. : Y-CE10 MODE D EMPLOI DE LA MINI CAMÉRA WIFI PORTABLE SANS FIL 1080P P2P IPHONE ANDROID NOIR RÉF. : Y-CE10 1 Nous vous remercions d avoir commandé sur Yonis-shop.com. Pour toutes questions relatives à cet article,

Plus en détail

Notice d utilisation

Notice d utilisation NEV-860590-1301 Notice d utilisation - Veuillez lire toutes les instructions avant d installer et d utiliser ce produit - Veuillez conserver les instructions pour une utilisation future - Débranchez l

Plus en détail

Box Wifi Guide d installation

Box Wifi Guide d installation Box Wifi Guide d installation Avant d installer Ce guide vous permettra de mettre en place votre Box Wifi. Le temps moyen d installation est inférieur à 5 minutes. Veuillez suivre les étapes suivantes

Plus en détail

Installation du matériel

Installation du matériel Page 1 Installation du matériel 1. Vérifiez que le serveur d impression et l imprimante sont éteints. 2. Connectez l imprimante au port du serveur d'impression. 3. Utilisez un câble LAN afin de connecter

Plus en détail

GUIDE D INSTALLATION RAPIDE STORN

GUIDE D INSTALLATION RAPIDE STORN GUIDE D INSTALLATION RAPIDE STORN Pour installer rapidement votre caméra, veuillez suivre les indications suivantes : VOTRE CAMERA 1) Déballez votre caméra, ne vissez pas tout de suite votre caméra au

Plus en détail

Guide de configuration pour FritzBox. By JOIN. Edition : Join VDSL. Join Expérience VDSL FR V

Guide de configuration pour FritzBox. By JOIN. Edition : Join VDSL. Join Expérience VDSL FR V Guide de configuration pour FritzBox By JOIN Edition : Join VDSL Join Expérience VDSL FR V7-6.52 1 1- Comment connecter votre FritzBox?... 3 2- Première configuration : Acces aux paramètres... 4 3- Selection

Plus en détail

Remplacement et configuration de bornes WIFI (Chalet méribel)

Remplacement et configuration de bornes WIFI (Chalet méribel) Remplacement et configuration de bornes WIFI (Chalet méribel) Sommaire 1. Introduction... 2 2. L installation du réseau wifi... 2 2.1 - Connaitre les IPs... 2 2.2 - Schéma de l installation du wifi...

Plus en détail

CSL Powerline. Manuel

CSL Powerline. Manuel CSL Powerline Manuel Table des matières Contenu de la livraison... 3 Consignes de sécurité... 4 Déclaration CE... 4 Vue d ensemble... 5 Voyants... 6 Configurer le réseau Powerline... 8 Crypter le réseau

Plus en détail

Manuel Wi-Fi Direct. Configuration facile à l aide de Wi-Fi Direct. Dépannage

Manuel Wi-Fi Direct. Configuration facile à l aide de Wi-Fi Direct. Dépannage Manuel Wi-Fi Direct Configuration facile à l aide de Wi-Fi Direct Dépannage Contenu Comment lire les manuels... 2 Symboles utilisés dans les manuels... 2 Avis de non-responsabilité... 2 1. Configuration

Plus en détail

Box Wifi. Guide d installation

Box Wifi. Guide d installation Box Wifi Guide d installation Avant d installer L équipe d Alsatis est heureuse de vous compter parmi ses clients. Alsatis s engage à vous fournir un accès Internet haut débit de qualité tout au long de

Plus en détail

Liste de matériel : Procédure d installation : Démarrage. Connecter the matériel. Installer l outil de recherche. Enregistrer la caméra IP dans le LAN

Liste de matériel : Procédure d installation : Démarrage. Connecter the matériel. Installer l outil de recherche. Enregistrer la caméra IP dans le LAN DENVER IPO-1320MK2 DENVER IPC-1030MK2 Liste de matériel : Caméra IP Support de montage Antenne Adaptateur d alimentation CD Câble Lan Guide d installation Vis Remarque : Certains modèles n ont pas d antenne

Plus en détail

Guide de démarrage. Station Turbo

Guide de démarrage. Station Turbo Guide de démarrage Station Turbo 70234 Bienvenue et merci d avoir choisi Bell. Votre nouvelle station Turbo vous permettra de vous connecter à Internet et de faire des appels vocaux au moyen d un téléphone

Plus en détail

GlobeCast CineBox. Mise en service et Documenta0on U0lisateur

GlobeCast CineBox. Mise en service et Documenta0on U0lisateur GlobeCast CineBox Mise en service et Documenta0on U0lisateur 1 1 I. INTRODUCTION Vous venez de recevoir une CineBox de GlobeCast qui va vous permettre de télécharger des fichiers au format DCP (Digital

Plus en détail

Manuel d'utilisation pour application iphone

Manuel d'utilisation pour application iphone Caméra de vidéosurveillance IP motorisées pour smartphones, tablettes et PC / MAC. Protégez à distance votre habitation, vos proches! Manuel d'utilisation pour application iphone Remerciements Nous vous

Plus en détail