TRAME CHAUFFANTE MULTITHERM
|
|
|
- Simone Martineau
- il y a 10 ans
- Total affichages :
Transcription
1 Trames & Câbles chauffants 2013 V 11/12/2012
2 TRAME CHAUFFANTE MULTITHERM La trame chauffante Multitherm de Domoteck est un système efficace et à économie d énergie. Il est construit de telle manière qu au lieu de deux fils de résistance identique, le câble chauffant est composé de deux fils de résistance différente, un de 7W/lm et un deuxième de 10W/lm. Les fils chauffants 7W/m fonctionnent pour donner une température de base au sol. Les fils chauffants 10W/m sont contrôlés par des thermostats individuels dans chaque pièce. En fonctionnant seuls, ils apportent une température confortable en période de mi-saison dans les zones choisies, et en fonctionnant en complément des fils 7W/m, ils répondent à une demande de chaleur dans les pièces choisies. central s individuel Puissance Temperature CU 333 Central Configurer en Mode Floor ON OFF 7W/lm temp. de base dans toute la maison OFF ON 10W/lm temp. de base dans les pièces choisies ON ON 17W/lm temp. de base pendant l hiver froid CU 345 s individuels Configurés en mode Room SPECIFICATIONS TECHNIQUES: FHM 2 B Puissance de trame 50W/m 2-70W/m 2 - (50+70)=120W/m 2 Puissance de câble 7W/lm - 10W/lm - (7+10)=17W/lm Alimentation ~032V Première couche de protection XLPE exterieure Epaisseur du câble ~5.6mm Materiau de base Textile 10N Protection I + 30mA RCD Connexion Connexions d un côté Couleur du câble Bleu Ecart entre les câbles 14cm Longueur des liaisons froides 2.5m x 2 + fils de terre Trame de référence Puissance : 50W/m 2 A installer sur la zone de référence la où est installé le capteur du thermostat central.
3 TRAME CHAUFFANTE MULTITHERM Applications techniques Installation individuel Coupe du sol montrant l installation de la trame Multitherm 1 2 Conduit Revêtement du sol: carrelage, pierres ou parquet Sous-plancher Capteur 35mm Trame Multitherm Construction Planifier la disposition des trames 3 Brancher un des instruments 4 central Coupe du sol montrant l installation de la trame de Référence Placer les panneaux d isolation A l aide d attaches en plastique, accrocher la trame de réference aux panneaux isolants dans le couloir Conduit 5 6 Capteur Revêtement du sol: carrelage, pierres ou parquet Sous-plancher 35mm Trame de Reference Construction A l aide d attaches en plastique, accrocher la trame Multitherm sur les panneaux isolants 7 Verser le ciment autonivellant 8 CU 333-SF Trame Multitherm Test de résistance Brancher la trame de référence au thermostat central. Et le Multitherm aux thermostats individuels Pour plus de détails sur l installation se référer au manuel d installation du produit. Trame de référence Politique de garantie domoteck Tous les produits Domoteck sont garantis 10 ans, et sont conçus pour fonctionner en toute sécurité selon la durée de vie de l application pour laquelle ils sont installés.
4 TRAME UNIVERSELLE THERMOSOL FE La trame universelle de Domoteck est Idéale pour une installation dans la dalle un système de chauffage conçu pour une installation dans la dalle adapté aux nouvelles constructions. Peut être installé dans certaines Spécifications techniques: Puissance de trame Puissance de câble Alimentation Première couche de protection extérieure Epaisseur du câble Protection Connexion Couleur du câble Ecart entre les câbles Longueur des liaisons froides FHM 2 B domoteck 106W/m 2 17W/m ~230V FEP ~5.6mm I + 30mA RCD Un côte double conducteur Bleu 16cm 2.5m pièces spécifiques ou dans toute la maison, selon une installation wet. La trame universelle de Domoteck est dotée d un conducteur double (un seul point de raccord au système électrique de la maison). RECOMMENDE SOUS: Carrelage ou pierres naturelles. Il est aussi possible de l installer sous un autre revêtement: parquet, laminate, linoleum ou moquette, cependant dans ces cas, la trame doit être doit être intégrée dans une couche de 35mm de ciment auto-nivellant.
5 TRAME UNIVERSELLE THERMOSOL FE Applications techniques Installation 1 Ames chauffantes renforcée Mise à la terre blindée Gaine Planifier la disposition des trames Indicateur d erreur 3 4 Aramide ultra résistant Gaine FEP Placer les panneaux isolants Fixer la trame aux panneaux isolants 5 6 Conduit Revêtement: carrelage, pierres et moquette Verser sur la trame une couche de ciment auto-nivellant Test de résistance Capteur Sous-plancher FHM Construction 7 Pour plus de détails sur l installation se référer au manuel d installation du produit. Politique de garantie domoteck Tous les produits Domoteck sont garantis 10 ans, et sont conçus pour fonctionner en toute sécurité selon la durée de vie de l application pour laquelle ils sont installés. Configurer le thermostat
6 CABLE CLASSIQUE THERMOSOL FE Câble chauffant idéal pour les dispositions compliquées Customisation optimale Le câble classique Thermosol FE de Domoteck est un système de chauffage conçu pour une installation dans la dalle adapté aux nouvelles constructions. Peut être installé dans certaines pièces Spécifications techniques: Puissance du câble Alimentation Première couche de protection extérieure Epaisseur du câble Protection Connexion Couleur du câble Longueur des liaisons froides FHC 2 B domoteck 17W/m ~230V FEP ~5.6mm I + 30mA RCD Un côté-conducteur double Bleu 2.5m spécifiques ou dans toute la maison, selon une installation wet. Le câble classique Thermosol FE est doté d un conducteur double (un seul point de raccord au système électrique de la maison). RECOMMENDE SOUS: Carrelage ou pierres naturelles. Il est aussi possible de l installer sous un autre revêtement: parquet, laminate, linoleum ou moquette, cependant dans ces cas, la trame doit être doit être intégrée dans une couche de 35mm de ciment autonivellant.
7 CABLE CLASSIQUE THERMOSOL FE Applications techniques 1 Installation 2 Ames chauffantes renforcée Mise à la terre blindée Gaine Planifier la disposition des trames Indicateur d erreur 3 4 Aramide ultra résistant Gaine FEP Placer les panneaux isolants Fixer les entretoîses sur les panneaux 5 6 Conduit Capteur Revêtement: carrelage, pierres et moquette Sous-plancher Fixer le câble dans les entretoîses 7 8 Verser une couche de ciment auto-nivellant FHC Construction Test de résistance Configurer le thermostat Politique de garantie domoteck Tous les produits Domoteck sont garantis 10 ans, et sont conçus pour fonctionner en toute sécurité selon la durée de vie de l application pour laquelle ils sont installés. Pour plus de détails sur l installation se référer au manuel d installation du produit.
8 TRAME UNIVERSELLE THERMOSOL XL La trame universelle de Domoteck est Idéale pour une installation dans la dalle un système de chauffage conçu pour une installation dans la dalle adapté aux nouvelles constructions. Peut être installé dans certaines Spécifications techniques: Puissance de trame Puissance de câble Alimentation Première couche de protection extérieure Epaisseur du câble Protection Connexion Couleur du câble Ecart entre les câbles Longueur des liaisons froides FHM 2 B domoteck 106W/m 2 17W/m ~230V XLPE ~6.2mm I + 30mA RCD Un côte double conducteur Bleu 16cm 2.5m pièces spécifiques ou dans toute la maison, selon une installation wet. La trame universelle de Domoteck est dotée d un conducteur double (un seul point de raccord au système électrique de la maison). RECOMMENDE SOUS: Carrelage ou pierres naturelles. Il est aussi possible de l installer sous un autre revêtement: parquet, laminate, linoleum ou moquette, cependant dans ces cas, la trame doit être intégrée dans une couche de 35mm de ciment auto-nivellant.
9 TRAME UNIVERSELLE THERMOSOL XL Applications techniques Installation 1 Ames chauffantes renforcée Mise à la terre blindée Gaine Planifier la disposition des trames Indicateur d erreur 3 4 Aramide ultra résistant Gaine XLPE Placer les panneaux isolants Fixer la trame aux panneaux isolants 5 6 Conduit Capteur Revêtement: carrelage, pierres et moquette Sous-plancher Verser sur la trame une couche de ciment auto-nivellant Test de résistance FHM Construction 7 Pour plus de détails sur l installation se référer au manuel d installation du produit. Politique de garantie domoteck Tous les produits Domoteck sont garantis 10 ans, et sont conçus pour fonctionner en toute sécurité selon la durée de vie de l application pour laquelle ils sont installés. Configurer le thermostat
10 CABLE CLASSIQUE THERMOSOL XL Câble chauffant idéal pour les dispositions compliquées Customisation optimale Le câble classique Thermosol XL de Domoteck est un système de chauffage conçu pour une installation dans la dalle adapté aux nouvelles constructions. Peut être installé dans certaines pièces Spécifications techniques: Puissance du câble Alimentation Première couche de protection extérieure Epaisseur du câble Protection Connexion Couleur du câble Longueur des liaisons froides FHC 2 B domoteck 17W/m ~230V XLPE ~6.2mm I + 30mA RCD Un côte double conducteur Bleu 2.5m spécifiques ou dans toute la maison, selon une installation wet. Le câble classique Thermosol XL est doté d un conducteur double (un seul point de raccord au système électrique de la maison). RECOMMENDE SOUS: Carrelage ou pierres naturelles. Il est aussi possible de l installer sous un autre revêtement: parquet, laminate, linoleum ou moquette, cependant dans ces cas, la trame doit être doit être intégrée dans une couche de 35mm de ciment auto-nivellant.
11 CABLE CLASSIQUE THERMOSOL XL Applications techniques 1 Installation 2 Ames chauffantes renforcée Mise à la terre blindée Gaine Planifier la disposition des trames Indicateur d erreur 3 4 Aramide ultra résistant Gaine XLPE Placer les panneaux isolants Fixer les entretoîses sur les panneaux 5 6 Conduit Revêtement: carrelage, pierres et moquette Fixer le câble dans les entretoîses Verser une couche de ciment auto-nivellant Capteur Sous-plancher 7 8 FHC Construction Test de résistance Configurer le thermostat Politique de garantie domoteck Tous les produits Domoteck sont garantis 10 ans, et sont conçus pour fonctionner en toute sécurité selon la durée de vie de l application pour laquelle ils sont installés. Pour plus de détails sur l installation se référer au manuel d installation du produit.
12 TRAME BASIQUE FH Idéale pour une installation dans la dalle La trame basique FH de Domoteck est un système de chauffage conçu pour une installation dans la dalle adapté aux nouvelles constructions. Peut être installé dans certaines pièces Spécifications techniques: Puissance de trame Puissance de câble Alimentation Première couche de protection extérieure Epaisseur du câble Protection Connexion Materiau de base Couleur du câble Ecart entre les câbles Longueur des liaisons froides FHM 2 B domoteck 170W/m 2 17W/m ~230V XLPE XLPE ~6.0mm I + 30mA RCD Un côté-double conducteur Bandes textile Noir 10cm 4m spécifiques ou dans toute la maison, selon une installation wet. La trame basique FH de Domoteck est dotée d un conducteur double (un seul point de raccord au système électrique de la maison). RECOMMENDE SOUS: Carrelage ou pierres naturelles. Il est aussi possible de l installer sous un autre revêtement: parquet, laminate, linoleum ou moquette, cependant dans ces cas, la trame doit être intégrée dans une couche de 35mm de ciment auto-nivellant.
13 TRAME BASIQUE FH Applications techniques Installation 1 2 Ames chauffantes renforcée Mise à la terre blindée Gaine XPLE Planifier la disposition des trames Indicateur d erreur 3 4 Aramide ultra résistant Gaine XLPE Placer les panneaux isolants Fixer la trame aux panneaux isolants 5 6 Conduit Capteur Revêtement: carrelage, pierres et moquette Sous-plancher FHM Construction Verser sur la trame une couche de ciment auto-nivellant 7 Test de résistance Pour plus de détails sur l installation se référer au manuel d installation du produit. Politique de garantie domoteck Tous les produits Domoteck sont garantis 10 ans, et sont conçus pour fonctionner en toute sécurité selon la durée de vie de l application pour laquelle ils sont installés. Configurer le thermostat
14 CABLE BASIQUE FH Câble chauffant idéal pour les dispositions compliquées Customisation optimale Le câble basique FH de Domoteck est un système de chauffage conçu pour une installation dans la dalle adapté aux nouvelles constructions. Peut être installé dans certaines pièces spécifiques ou dans toute la maison, selon une installation wet. Spécifications techniques: Puissance du câble Alimentation Première couche de protection extérieure Epaisseur du câble Protection Connexion Couleur du câble Longueur des liaisons froides FHC 2 B domoteck 17W/m ~230V XLPE XLPE ~6.0mm I + 30mA RCD Un côté-double conducteur Noir 4m Le câble basique FH de Domoteck est doté d un conducteur double (un seul point de raccord au système électrique de la maison). RECOMMENDE SOUS: Carrelage ou pierres naturelles. Il est aussi possible de l installer sous un autre revêtement: parquet, laminate, linoleum ou moquette, cependant dans ces cas, la trame doit être intégrée dans une couche de 35mm de ciment auto-nivellant.
15 CABLE BASIQUE FH Applications techniques 1 Installation 2 Ames chauffantes renforcée Mise à la terre blindée Gaine XPLE Planifier la disposition des trames Indicateur d erreur 3 4 Aramide ultra résistant Gaine XLPE Placer les panneaux isolants Fixer les entretoîses sur les panneaux 5 6 Conduit Capteur Revêtement: carrelage, pierres et moquette Sous-plancher FHC Construction Fixer le câble dans les entretoîses 7 8 Verser une couche de ciment auto-nivellant Test de résistance Configurer le thermostat Politique de garantie domoteck Tous les produits Domoteck sont garantis 10 ans, et sont conçus pour fonctionner en toute sécurité selon la durée de vie de l application pour laquelle ils sont installés. Pour plus de détails sur l installation se référer au manuel d installation du produit.
16 Accessoires pour Trames & Câbles Produits Nom Article No. Application Tube de sonde au sol 12m 1.5m Installation de la sonde du thermostat 90 0 C Angle AC Pour fixer le tube de sonde 8-12 Kit d installation AC 718 Incluant un tube 14/2 + angle + ondulé 2.5m + Boîte électrique Installation de l unité de contrôle Clous en plastique AC Pour fixer la trame Ruban adhésif Aluminium Pour fixer le câble au sousplancher 50m Bandes de fixation Aluminium Longueur 1m Pour Câbles Boucles d espacement - 50mm ECC 3 (Chaîne de connexions électriques) ECC-connexion ECC 5 (Chaîne de connexions électriques) ECC-connexion
17 Contact Information: tel
RAPPORT COMPLET D'ETUDE DUALSYS
RAPPORT COMPLET D'ETUDE DUALSYS 1 SITUATION DE L ÉTUDE Les données météorologiques sont des données primordiales pour le bon déroulement des calculs et pour avoir des résultats les plus proches de la réalité.
SYSTÈMES DE CHAUFFAGE HYDRONIQUE PAR RAYONNEMENT
SYSTÈMES DE CHAUFFAGE HYDRONIQUE PAR RAYONNEMENT ROTH A CONÇU LE SYSTÈME DE CHAUFFAGE HYDRONIQUE PAR RAYONNEMENT LE PLUS EFFICACE AU MONDE. Roth Industries, chef de file mondial dans le domaine des dispositifs
CHAUFFAGE RADIANT RÉCHAUFFER LA MAISON AVEC UN PLANCHER CHAUFFANT. www.rehau.com. Construction Automobile Industrie
CHAUFFAGE RADIANT RÉCHAUFFER LA MAISON AVEC UN PLANCHER CHAUFFANT www.rehau.com Construction Automobile Industrie DÉCOUVREZ LE CONFORT Votre maison est un refuge où vous pouvez relaxer, bâtir des souvenirs
Electrique / eau chaude. Discret. Rideaux d air ventilation seule. Simple - intelligent. Confortable - innovant
PW/PE en applique Electrique / eau chaude Esthétique soignée Commande intégrée ou à distance Barrière thermique de 1 m, 1,5 m et 2 m Confort intérieur ou appoint chauffage Hauteur de montage 2 à 3,5 m
Aspirateurs à batterie Aspirateur à batterie BV 5/1 Bp Pack
Aspirateurs à batterie Aspirateur à batterie BV 5/1 Bp Pack L aspirateur dorsal BV 5/1 Bp Pack fonctionne sur secteur (câble électrique) ou sur batteries. Cet aspirateur poussières est idéal pour le nettoyage
NOTICE TECHNIQUE SSC : Système Solaire Combiné eau chaude sanitaire / appui chauffage maison / appui eau chaude piscine
NOTICE TECHNIQUE SSC : Système Solaire Combiné eau chaude sanitaire / appui chauffage maison / appui eau chaude piscine «Capteur autonome eau chaude» Choix de la gamme ECOAUTONOME a retenu un capteur solaire
TACOTHERM DUAL PIKO MODULE THERMIQUE D APPARTEMENT MULTI CONFIGURABLE
TACOTHERM DUAL PIKO MODULE THERMIQUE D APPARTEMENT MULTI CONFIGURABLE COMBINEZ VOTRE STATION INDIVIDUELLE Le module thermique d appartement TacoTherm Dual Piko s adapte parfaitement à toutes les configurations
TOTALREX. Z.C Le Kenyah Nord 56400 PLOUGOUMELEN Tel : 02.97.24.48.98 ou 06.09.30.44.81 Fax : 02.97.24.01.56 Email : euroouest@orange.
REX Tel : 02.97.24.48.98 ou 06.09.30.44.81 Fax : 02.97.24.01.56 Email : [email protected] 1/14 La gae des plateformes à ciseaux s agrandit avec l arrivée de solutions qui permettent la présence d une
Soudal Panel System SPS. La force extrême derrière vos panneaux de façade. www.soudal.com SOUDAL PANEL SYSTEM. Soudal Panel System 1 SPS SOUDAL PANEL
www.soudal.com Soudal Panel System La force extrême derrière vos panneaux de façade WINDOW Soudal Panel System 1 Soudal Panel System () Qu est-ce que le? Les panneaux de façade existent dans tous les modèles
2195257 ballons ECS vendus en France, en 2010
SOLUTIONS D EAU CHAUDE SANITAIRE En 2010, le marché de l ECS en France représente 2 195 257 ballons ECS de différentes technologies. Dans ce marché global qui était en baisse de 1,8 %, les solutions ENR
SUIVEUR SOLAIRE : Informations complémentaires
SUIVEUR SOLAIRE : Informations complémentaires IMPORTANT : L objectif de la présente note technique n est pas de se substituer à l ouvrage «Alimentation électrique de sites isolés» mais de fournir des
2.0. Ballon de stockage : Marque : Modèle : Capacité : L. Lien vers la documentation technique : http://
2.0. Ballon de stockage : Capacité : L Lien vers la documentation technique : http:// Retrouver les caractéristiques techniques complètes (performances énergétiques et niveau d isolation, recommandation
Système d énergie solaire et de gain énergétique
Système d énergie solaire et de gain énergétique Pour satisfaire vos besoins en eau chaude sanitaire, chauffage et chauffage de piscine, Enerfrance vous présente Néo[E]nergy : un système utilisant une
Dalle Activ Kerkstoel Activation du noyau de béton
Dalle Activ Kerkstoel Activation du noyau de béton Basé sur l expérience, piloté par l innovation L activation du noyau de béton : un système bien conçu, économe et durable. Construire selon ce principe,
VI Basse consommation inverter
[ VERSION SURBAISSÉE ] CV CH CH 7 W pour 1 kw diffusé Applications Chauffage et/ou climatisation en résidentiel ou tertiaire NC Avantages Une offre compétitive en ventilo-convecteurs pour systèmes à eau
Système d enregistreurs de données WiFi
Système d enregistreurs de Saveris 2 La surveillance de la température et de l humidité réinventée Transmission des données via WiFi Toutes les données de mesure disponibles à tout moment, partout, sur
Model: PSB100. Système de sonde pour parking en marche arrière. Guide d installation TABLE DES MATIERES
Système de sonde pour parking en marche arrière Model: PSB100 Guide d installation TABLE DES MATIERES Avertissements...2 Descriptions du produit...3 Bordereau de marchandises...3 Instructions d installation...4
Domosol : Système solaire combiné (SSC) de production d eau chaude et chauffage
Domosol : Système solaire combiné (SSC) de production d eau chaude et chauffage Tc Le système solaire combiné (SSC) Domosol de ESE est basé sur le Dynasol 3X-C. Le Dynasol 3X-C est l interface entre les
Installez votre paroi remplie Zenturo et Zenturo Super pour un beau mur décoratif
Installez votre paroi remplie Zenturo et Zenturo Super pour un beau mur décoratif Lors de l installation de la clôture Zenturo ou Zenturo Super en tant que mur décoratif, vous devez tenir compte de quelques
FACES AVANT EXPRESS. Faces avant. Sommaire... 0. Baies... 1. Coffrets muraux.. 2. Accessoires pour baies, coffrets muraux... 3. Gestion thermique...
Sommaire..... 0 Baies......... 1 abillage électronique Coffrets muraux.. 2 Accessoires pour baies, coffrets muraux....... Gestion thermique..... 4 Coffrets électroniques.... 5 Normes CEI 60297--101 / IEEE
CONSTRUCT La touche deco pour tous revêtements de sol
F Pour que ce soit parfait. CONSTRUCT La touche deco pour tous revêtements de sol Plinthes en aluminium anodisé et en inox Une finition «sur mesure» Elégante, d une fonctionnalité parfaite et d un design
ROTEX Solaris - Utiliser l énergie solaire gratuite. Nouveau : Chauffe-eau électro-solaire ROTEX HybridCube 343/0/0
ROTEX Solaris - Utiliser l énergie solaire gratuite Nouveau : Chauffe-eau électro-solaire ROTEX HybridCube 343/0/0 Nouvelle solution eau chaude solaire auto-vidangeable estampillée NF CESI et Bleu Ciel
Linum LN150 / LN250 STOCKAGE DISTRIBUTION. Rayonnages hygiéniques. Aluminium anodisé ou acier inoxydable 18/10 E-33
Linum LN10 / LN0 Aluminium anodisé ou acier inoxydable 1/10 LINUM LN: finitions qualite alimentaire LN10: aluminium anodisé ALMG (1 micron) LN0: acier inoxydable 1/10 - AISI 0 Grilles ou étagères pleines
Conseils pour la pose des revêtements de sols textiles (excepté dalles)
Indices d incendie minimums exigés par l association des établissements cantonaux d assurance incendie (AEAI): Bâtiments à un ou deux niveaux Bâtiments à trois niveaux ou davantage (sans les bâtiments
Theta Double service BFC, SGE, SGS pour 20/30/40 kw capacité de chauffe
heta Double service BFC, SGE, SGS pour 20/30/40 kw capacité de chauffe Un module pour la production de l ECS et du chauffage central Echangeur à plaques avec circulateur ECS primaire, une vanne trois voies,
Air-conditioner network controller and accessories
Air-conditioner network controller and accessories Online Controller External Mounting Kit Wifi Cable Pack KKRP01A KKRPM01A KKRPW01A Easy Touch LCD Wall Controller Wall Controller Temperature Weather KBRCS01A
MISE À LA TERRE POUR LA SÉCURITÉ ÉLECTRIQUE
Les informations techniques PROMOTELEC MISE À LA TERRE POUR LA SÉCURITÉ ÉLECTRIQUE La sécurité des personnes contre un défaut d isolement survenant dans un matériel doit être assurée. En effet, un défaut
Plancher chauffant avec revêtement de sol
Équipements E.2 1/6 Plancher chauffant avec revêtement de sol Domaine d application Cette fiche vise à établir les principales interfaces au niveau des planchers chauffants, à eau chaude ou électriques,
L offre DualSun pour l eau chaude et le chauffage (SSC)
L offre DualSun pour l eau chaude et le chauffage (SSC) SSC signifie : Système Solaire Combiné. Une installation SSC, est une installation solaire qui est raccordée au circuit de chauffage de la maison,
MINOR 11. *2701444_rev.6* Guide d installation et d utilisation MINOR 11. DELTA DORE - Bonnemain - 35270 COMBOURG E-mail : deltadore@deltadore.
Guide d installation et d utilisation MINOR 11 6151042 MINOR 11 DELTA DORE - Bonnemain - 35270 COMBOURG E-mail : [email protected] Appareil conforme aux exigences des directives : 2004/108/CE (Compatibilité
Systèmes multicouches Alpex-duo - Turatec
Systèmes multicouches Alpex-duo - Turatec pour les applications plomberie - sanitaire chauffage - eau glacée 10 ans Systèmes tubes + raccords GARANTIE Certificat CSTBat Certificat CSTBat Certificat CSTBat
C O N S E I L. C a s t o r a m a. La moquette page 2 La préparation page 2&3 La pose. La pose «spécial escalier» page 6 La finition page 6
40.03 POSER UNE MOQUETTE C O N S E I L C a s t o r a m a La moquette page 2 La préparation page 2&3 La pose pages 3&4&5 La pose «spécial escalier» page 6 La finition page 6 page 1/6 - Fiche Conseil n 40.03
FICHE TECHNIQUE POSTE METALLIQUE
CEL FRANCE Sarl au capital de 40 000E RC Alès 97RM 300 SIRET 410 748 875 00011 TVA CEE FR56410748875 NAF 316D Tableaux HTA Transformateur HTA Postes de transformation TGBT Disjoncteur BT www.cel france.com
CAiSSOn BLindé de GRAndES dimensions RéViSiOn 0945
CiSSOn BLindé de GRndES dimensions RéViSiOn 0945 CaraCtériStiQueS principales Installations intérieures / extérieures En profilé d aluminium très épais et blindage en acier inox Max résistance aux impacts
Energies. D ambiance REFERENCES : ACTIONS MENEES : CONTACT : DESCRIPTION TECHNIQUE DES ACTIONS ENGAGEES : GAINS OU BENEFICES DEGAGES : renouvelables
REFERENCES : Entreprise : ELEC-EAU 47 Rue de la petite vitesse 72300 Sablé sur Sarthe Tél. : 02 43 95 07 22 Effectif : 11 salariés Activité : Electricité, plomberie, chauffage et climatisation Energies
Manuel d'installation, d'utilisation et de maintenance
Simplicity & Comfort* Manuel d'installation, d'utilisation et de maintenance Ce manuel fait partie intégrante du kit et ne doit jamais être séparé de celui-ci F interphone vidéo à encastrer 2 fils platine
Le triac en commutation : Commande des relais statiques : Princ ipe électronique
LES RELAIS STATIQUES (SOLID STATE RELAY : SSR) Princ ipe électronique Les relais statiques sont des contacteurs qui se ferment électroniquement, par une simple commande en appliquant une tension continue
Des indicateurs vous permettant de mesurer et de contrôler vos opérations au quotidien. SÉRIE ZM300
Des indicateurs vous permettant de mesurer et de contrôler vos opérations au quotidien. SÉRIE ZM300 Conçus pour les besoins d aujourd hui et les défis de demain Des indicateurs à la pointe de la technologie
Avanttia Solar. Chaudière Hybride CONDENSATION. L innovation qui a du sens
Chaudière Hybride CONDENSATION GAZ AVEC CHAUFFE- EAU-SOLAIRE INTÉGRÉ www.marque-nf.com CIRCUIT SOLAIRE FONCTIONNANT EN AUTOVIDANGE PRÉPARATEUR SOLAIRE EN INOX CAPTEUR SOLAIRE - DRAIN L innovation qui a
Encoder 1.60. Encoder 1 sur 15. Codification fil par étage 15 étages max. + 2 flèches + signal de mouvement. Raccordements 0.1 mm²...
Displays ACCESSOIRES AFFICHEURS Encoder Encoder 1 sur 1 Le dispositif Encoder est nécessaire pour une codification 1 fil par étage avec des afficheurs conçus pour code binaire. Le dispositif Encoder convertit
Informations produits scalamobil S35 scalacombi S36
Informations produits Sommaire scalamobil S35 scalacombi S36 Aperçu 40 Avantages du produit 41 Visuel du produit 42 Descriptif 43 Accessoires 44 scalacombi S36 46 scalasiège X3 47 Accessoires scalasiège
Le béton léger prêt à l emploi, la solution idéale pour les applications intérieures et extérieures
TZ-fert_franz.QXD 20.09.2006 13:52 Uhr Seite 1 Le béton léger prêt à l emploi, la solution idéale pour les applications intérieures et extérieures Préparation: Ajouter la quantité d eau requise (voir indications
OCEANE Machine de brasage double vague
Information générale Un concept de machine qui offre une performance remarquable, machine spécialement conçue pour les petites et moyennes séries, idéal pour toutes les exigences de production. Tout le
40% >> Economies d énergie garanties >> Eau chaude à volonté >> Très compacte. << easylife.dedietrich-thermique.fr >> 10 min.
NOUS VOULONS ÉCONOMISER L ÉNERGIE JE VEUX UNE SOLUTION PRATIQUE POUR MA MAISON Des factures en nette diminution grâce à la condensation. Très compacte, la chaudière trouve sa place partout. Des rendements
Système d alarme sans fil GSM / SMS / RFID. www.camshop.fr
Système d alarme sans fil GSM / SMS / RFID Caractéristiques Panneau de contrôle Reconnait jusqu à 10 télécommandes Peut être connectée jusqu à 50 capteurs sans fil (contacts porte / fenêtre, radars ) Peut
Cours de Structures en béton
Cours de Structures en béton Chapitre 12 DETAILS DE CONSTRUCTION Section 12.3 Les murs 12.3.1 Le mur extérieur en béton armé 12.3.2 Le mur extérieur en maçonnerie traditionnelle 12.3.3 Le mur extérieur
0.8 U N /0.5 U N 0.8 U N /0.5 U N 0.8 U N /0.5 U N 0.2 U N /0.1 U N 0.2 U N /0.1 U N 0.2 U N /0.1 U N
Série 55 - Relais industriels 7-10 A Caractéristiques 55.12 55.13 55.14 Relais pour usage général avec 2, 3 ou 4 contacts Montage sur circuit imprimé 55.12-2 contacts 10 A 55.13-3 contacts 10 A 55.14-4
ÉGOUTS ANALISATIONS NETTOYAGE PROFESSIONNEL
Setting the standard POUR LE NETTOYAGE PROFESSIONNEL DES ANALISATIONS ÉGOUTS Sommaire de déboucheurs moteur électrique de haute performance parfaite qualité de flexible avec gaine riocore système d accouplement
Les Supports UC d ordinateur
Les Supports UC d ordinateur Les solutions pour Unité Centrale sont bien plus que de simples supports pour unités centrales. Voilà de bonnes raisons de choisir les solutions pour UC pour protéger votre
Marquage laser des métaux
62 Colorer Marquage laser des métaux TherMark Produit à base aqueuse pour un nettoyage rapide. Appliquer une fine couche de produit sur le métal, laisser sécher moins de 2 minutes et graver au laser. L
Aperçu. S35 Franchir les escaliers en toute sécurité.
Aperçu S35 Franchir les escaliers en toute sécurité. 34 Avantages du produit Informations produits Avantages du produit Le scalamobil demeure le produit de référence pour représenter la gamme Alber. Le
STANDARD DE CONSTRUCTION CONDUITS, ATTACHES ET RACCORDS DE
, ATTACHES ET RACCORDS DE PARTIE 1 - GÉNÉRALITÉS 1.1 EMPLACEMENT DES 1.1.1 Les conduits posés devraient être indiqués sur les plans. Ils devraient être installés perpendiculairement aux lignes du bâtiment.
MONIER CLIMA COMFORT PLUS L isolation de toiture la plus mince. Des performances thermiques maximales et plus de confort
MONIER CLIMA COMFORT PLUS L isolation de toiture la plus mince. Des performances thermiques maximales et plus de confort www.monier.be MONIER systèmes d isolation de toiture à l extérieur Savez-vous que
de faible capacité (inférieure ou égale à 75 litres) doivent être certifiés et porter la marque NF électricité performance.
9.5. PRODUCTION D EAU CHAUDE sanitaire Les équipements doivent être dimensionnés au plus juste en fonction du projet et une étude de faisabilité doit être réalisée pour les bâtiments collectifs d habitation
FR Interphone vidéo couleur 7. réf. 512162. www.thomsonsecurity.eu
FR Interphone vidéo couleur réf. 512162 v1 www.thomsonsecurity.eu Interphone vidéo couleur SOMMAIRE A - consignes de sécurité 03 1 - précautions d utilisation 03 2 - entretien et nettoyage 03 3 - recyclage
Matériel d exposition. Etat au: 06.01.15
Matériel d exposition Etat au: 06.01.15 Supports publicitaires efficaces pour la promotion de la relève Afin d éveiller l intérêt des apprentis potentiels à l occasion d un salon des métiers, d un show
Attestation d'utilisation AEAI n 20743
Attestation d'utilisation AEAI n 20743 Groupe 401 Gaines techniques pour l'installation de conduits de fumée Fermacell GmbH FERMACELL AESTUVER EI 90-RF1 Description Système de gaine continue à 4 côtés,
Luxor. La borne escamotable automatique
Luxor La borne escamotable automatique Gérer, contrôler et délimiter Les besoins modernes de la planification urbaine exigent des systèmes avancés capables de réglementer les flux de véhicules, aussi bien
Chaudières et chaufferies fioul basse température. Olio 1500, 2500, 3500, 4500, 7000
Olio 1500, 2500, 3500, 4500, 7000 Chaudières et chaufferies fioul basse température 2 Chaudières et chaufferies fioul basse température Olio 1500 F. La qualité et la robustesse au meilleur prix. Les chaudières
Eau chaude Eau glacée
Chauffage de Grands Volumes Aérothermes Eau chaude Eau glacée AZN AZN-X Carrosserie Inox AZN Aérotherme EAU CHAUDE AZN AZN-X inox Avantages Caractéristiques Carrosserie laquée ou inox Installation en hauteur
LE PLANCHER CHAUFFANT BASSE TEMPERATURE
L'énergie est notre avenir, économisons-la! LE PLANCHER CHAUFFANT BASSE TEMPERATURE L avis des Experts Economies d énergie : + Répartition homogène de la température et confort optimal. + Gain d espace
SOLAIRE PHOTOVOLTAÏQUE V-SYS ULTRA - FLEXI - ON FLOOR - ON TOP. www.systovi.com FABRIQUÉ EN FRANCE
SOLAIRE PHOTOVOLTAÏQUE ULTRA - FLEXI - ON FLOOR - ON TOP www.systovi.com FABRIQUÉ EN FRANCE PANNEAUX LE CHOIX ET LA QUALITÉ MADE IN FRANCE Notre gamme propose des produits qui combinent puissance et esthétique,
LE W, UN ÎLOT VIVANT DANS LA VILLE
LE W, UN ÎLOT VIVANT DANS LA VILLE Habitat, bureaux, commerces : le W conjugue les trois fondamentaux de l urbain. Dans cet esprit, Vauban Immobilier, Scharf Immobilier, GIPA et Rive Gauche CB Richard
MANUEL D INSTALLATION POUR EU-RAMPS
Avertissement : Dans ce manuel d installation, le mot rampe est utilisé pour les modules inclinés et le mot plateforme pour les modules horizontaux. Généralités Commencer l installation par le point culminant
Travaux de rénovation partielle de bureaux et de laboratoires
Travaux de rénovation partielle de bureaux et de laboratoires Centre de recherche Saint Antoine UMR-S 893 Site de l Hôpital Saint Antoine Bâtiment Inserm Raoul KOURILSKY 6 ème étage Equipe 13 Alex DUVAL
Une introduction aux chauffe-eau solaires domestiques
Une introduction aux chauffe-eau solaires domestiques Les objectifs d'apprentissage: Cet exposé vous informera au sujet de l utilisation de l énergie solaire afin de produire de l eau chaude domestique,
Pompe à chaleur Air-Eau. Confort et économies
Pompe à chaleur Air-Eau Confort et économies Le système de chauffage réversible de l avenir! Un pas en avant pour réduire les émissions de CO₂. L augmentation des émissions de CO₂ et autres gaz à effet
Conseils techniques. L'isolant doit disposer de numéros de certification ACERMI et CE en cours de validité. R 5,5m²K/w
Conseils techniques Pour bénéficier du «Micro crédit régional 0 % Energie verte en Poitou-Charentes», le programme impose l utilisation de matériaux répondant à des niveaux de performances minimales. Pour
Marmites rectangulaires
La ligne 900 Electrolux, équipements modulaires de cuisson, a été conçue pour répondre aux exigences requises dans une cuisine professionnelle. La flexibilité du design modulaire, avec ses unités monoblocs
L HABITAT. Technologie 5ème
L HABITAT LES FONCTIONS CLORE: air, eau RESISTER: poids propre, charges d exploitation, charges climatiques (neige, vent) ISOLER: thermique, acoustique CHAUFFER l hiver RAFFRAICHIR l été PROCURER: hygiène,
Eau chaude - électricité
Eau chaude - électricité Depuis 75 ans, «Bulex» est la marque belge par excellence en chauffage, production d eau chaude et ventilation. Au fil de toutes ces années, nous avons acquis un savoirfaire considérable.
/ kit camping-car - modèle avec 2 panneaux
/ En quelques mots / Exemple de composition de kit (100W) : Merci pour l achat de ce kit solaire pour camping-car. Ce kit est composé de : -2 panneaux solaires -1 régulateur solaire surveillant la charge
Profils de sol en aluminium pour garde-corps en verre. www.designproduction.fr
Profils de sol en aluminium pour garde-corps en verre www.designproduction.fr PROFILS DE SOL ALUMINIUM SYSTÈME DE GARDE CORPS EN VERRE Les profils pour les serruriers, métalliers, miroitiers Nous disposons
ESCALIERS ESCAMOTABLES. Catalogue - Tarif TOUT LE SAVOIR FAIRE DE L INVENTEUR DE L ESCALIER ESCAMOTABLE
ESCALIERS ESCAMOTABLES Catalogue - Tarif TOUT LE SAVOIR FAIRE DE L INVENTEUR DE L ESCALIER ESCAMOTABLE 2005 2 LA GAMME D ESCALIERS ESCAMOTABLES se décline en bois et en aluminium. Des matériaux nobles
Systèmes de ventilation double flux CWL
Economie d énergie et respect de l environnement de série Systèmes de ventilation double flux CWL CWL 180 : jusqu à 180 m 3 /h CWL 300 : jusqu à 300 m 3 /h avec ou sans bypass CWL 400 : jusqu à 400 m 3
Protection des structures et constructions à ossature bois par plaques de plâtre
D01 Protection au feu des structures Protection des structures et constructions à ossature bois par plaques de plâtre Généralités et principes La stabilité au feu des structures évite, en cas d incendie,
LA RUBRIQUE «SUR MESURE»
LA RUBRIQUE «SUR MESURE» MOYENS D ACCÈS EN HAUTEUR NOS EXPERTS ONT IMAGINÉ VOS SOLUTIONS. Maintenance industrielle, aéronautique, agro-alimentaire, logistique, transport, btp, entretien de mobilier urbain
ÉTAPES ET CONSEILS DE POSE DU PLANCHER CHAUFFANT RAFRAÎCHISSANT BASSE TEMPÉRATURE
ÉTAPES ET CONSEILS DE POSE DU PLANCHER CHAUFFANT RAFRAÎCHISSANT BASSE TEMPÉRATURE Les outils nécessaires... La préparation du chantier... L installation des collecteurs... La mise en place de la bande
Remeha ZentaSOL. La nouvelle norme en matière de simplicité, design et rendement
Remeha ZentaSOL La nouvelle norme en matière de simplicité, design et rendement ZentaSOL Système de chauffe-eau solaire Remeha ZentaSOL L'énergie solaire est la source de chaleur la plus écologique et
Eau chaude sanitaire FICHE TECHNIQUE
FICHE TECHNIQUE Eau chaude sanitaire 2 5 6 6 CONNAÎTRE > Les besoins d eau chaude sanitaire > Les modes de production > La qualité de l eau > Les réseaux de distribution > La température de l eau REGARDER
DOSSIER TECHNIQUE R-GO SPA. Production et assemblage 100 % Française. 3 Rue Pierre Mendès France 61200 ARGENTAN
DOSSIER TECHNIQUE R-GO SPA R-GO SPA Production et assemblage 100 % Française 1 Implantation technique Il faut retenir que la partie technique a un encombrement total de 250 cm par 90 cm au minimum, et
Système à débit variable T.One
C H A U F F A G E E T R A F R A I C H I S S E M E N T Système à débit variable T.One Pompe à chaleur Air/Air Habitat Système T.One Chauffage thermodynamique individ Une source d énergie renouvelable Une
L accessibilité. Qui sommes-nous?
Accessibilité Qui sommes-nous? Fondée en 1966, GRADUS est aujourd hui reconnu comme le leader dans la fabrication d accessoires et de produits de finition pour les revêtements de sols et murs. Grâce à
Version 1. Demandeur de l étude : VM - BETON SERVICES 51 Boulevard des Marchandises 85260 L'HERBERGEMENT. Auteur * Approbateur Vérificateur(s)
Département Enveloppe et Revêtements Division HygroThermique des Ouvrages N affaire : 12-007 Le 10 avril 2012 Réf. DER/HTO 2012-093-BB/LS CALCUL DES COEFFICIENTS DE TRANSMISSION SURFACIQUE UP ET DES COEFFICIENTS
1. Généralités FR.TBLZ242.140328
FR.TLZ242.140328 Instructions d'installation Sonde de temp. amb. TLZ1242, pour inst. e, IP20/ Sonde de temp. ext. TLZ1243, pour inst. extérieure, IP54 GOLD/OMPT 1. Généralités onçue pour un montage, la
Vous avez soigneusement choisi chaque couleur, chaque tissu, chaque détail, tout pour rendre votre maison chaleureuse.
CHAUFFAGE PAR PLANCHER RADIANT Vous avez soigneusement choisi chaque couleur, chaque tissu, chaque détail, tout pour rendre votre maison chaleureuse. Seulement pour réaliser que la vraie chaleur se cache
INFUSIONS MC Marquises contrastantes en polycarbonate Mode d assemblage et d installation
INFUSIONS MC Marquises contrastantes en polycarbonate Mode d assemblage et d installation 1. DÉFINITION Les marquises contrastantes Infusions offrent un choix de 16 finis de métal ou de plastique transparent
Depuis 1927, spécialiste des composants pour les machines tournantes et le rebobinage. Alimentation d'engins mobiles. Contacteurs électriques
, spécialiste des composants pour les machines tournantes et le rebobinage. Alimentation d'engins mobiles Contacteurs électriques " tournants Pour commander Téléphone 01 48 78 81 97 Fax 01 45 96 07 90
Câbles de réseau basse tension et câbles moyenne tension
Câbles de réseau basse tension et câbles moyenne tension Exper t mondial en câbles et sy s tèmes de câblage S o m m a i r e Introduction 4 C â b l e s Réseau d e B a s s e Te n s i o n Désignation des
Notice d utilisation. Présentation générale...p 2 à 3. Installation...P 3 à 6. Fonctionnement...P 9. Agréé une marque déposée par La Poste
Notice d utilisation Agréé une marque déposée par La Poste Présentation générale...p 2 à 3 Installation...P 3 à 6 Fonctionnement...P 9 Présentation générale La centrale Vachette FACILY PASS propose une
Centre Social de REVEL (31) C.C.A.S 500 m2. Journée de sensibilisation à la géothermie en Midi Pyrénées
Centre Social de REVEL (31) C.C.A.S 500 m2 1 Sommaire Pourquoi le choix de la géothermie? Dimensionnement de l installation Les forages Quelques photos, Bilans des consommations Synthèse 2 Pourquoi le
Le monitoring. Chaufferie et réseau de chaleur de St-Vith. André Servais, Stadtwerke St-Vith
Le monitoring Chaufferie et réseau de chaleur de St-Vith André Servais, Stadtwerke St-Vith SITUATION DE DEPART 5 biens fonciers: o Puissance totale installée: o Consommation annuelle: 4.950 kw / 12 chaudières
La relève de chaudière, une solution intermédiaire économique et fiable.
111 39 240 1812 906 La relève de chaudière, une solution intermédiaire économique et fiable. La relève de chaudière, qu est ce que c est? On parle de relève de chaudière lorsqu on installe une pompe à
L opération étudiée : le SDEF
L opération étudiée : le SDEF Situation géographique 29 Landivisiau Finistére Zone H2a Altitude : 34 m Acteurs de l opération Maitrise d ouvrage Maître d œuvre / Architecte BET Thermique SDEF Atelier 3
Le câble de Fibre Optique dans les installations de Vidéo Surveillance (CCTV)
Le câble de Fibre Optique dans les installations de Vidéo Surveillance (CCTV) Évidemment, l emploi le plus fréquent de la fibre optique se trouve dans le domaine des télécommunications. Mais d autre part,
GENERALITES SUR LA MESURE DE TEMPERATURE
Distributeur exclusif de GENERALITES SUR LA MESURE DE TEMPERATURE INTRODUCTION...2 GENERALITES SUR LA MESURE DE TEMPERATURE...2 La température...2 Unités de mesure de température...3 Echelle de température...3
RÉFLECTEUR INDUSTRIEL FLUORESCENT POUR DES APPLICATIONS DE GRANDE HAUTEUR
RÉFLECTEUR INDUSTRIEL FLUORESCENT POUR DES APPLICATIONS DE GRANDE HAUTEUR RÉFLECTEUR INDUSTRIEL POUR DES APPLICATIONS DE GRANDE HAUTEUR Les réflecteurs industriels intégrant des tubes fluorescents T5 sont
DETECTOR BICANAL FG2 1. DIMENSIONS ET CONNEXIONS ELECTRIQUES 2. GENERALITES. 24 VDC Alimentat. 24 Vcc. Contact Boucle 2 4 5. Contact Boucle 1 6 7
DETECTOR BICANAL FG. DIMENSIS ET CNEXIS ELECTRIQUES FRANÇAIS 4 VDC Alimentat. 4 Vcc 3 Contact Boucle 4 5 Contact Boucle 6 7 Boucle 8 9 0 Boucle Dimensions en mm. GENERALITES Applications: contrôle de barrières,
Drainage de maches anti-remontée à l humidité. Pour la pose de carreaux en céramique et de pierres naturelles/dalles sur des escaliers extérieurs.
Drainage de maches anti-remontée à l humidité Pour la pose de carreaux en céramique et de pierres naturelles/dalles sur des escaliers extérieurs. Goutte par goutte, le désastre prend forme. Comme ils ne
CARACTÉRISTIQUES COMMUNES À TOUS LES MODÈLES
CARACTÉRISTIQUES COMMUNES À TOUS LES MODÈLES Le cœur du produit de pointe que nous avons étudié et réalisé pour le secteur médical est représenté par le nouveau thermostat électronique HACCP, de série
