INTRODUCTION. Intégration d un système de paiement en ligne dans votre site internet

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "INTRODUCTION. Intégration d un système de paiement en ligne dans votre site internet"

Transcription

1

2 INTRODUCTION CashBox est le premier système de paiement internet en zone UEMOA. Développé par ULTIMA Technologies, société spécialisée dans le développement Internet, CashBox est une solution simple et évolutive pour tous vos besoins de paiement électronique : Intégration d un système de paiement en ligne dans votre site internet Utilisation de CashBox en tant que Terminal de Paiement Virtuel dans vos agences ou vos boutiques : en complément ou en remplacement des TPE physiques pour les règlements par carte de vos clients. CashBox accepte à ce jour comme moyen de paiement les cartes Ferlo et va s ouvrir à toutes les solutions de paiement par mobiles disponibles au Sénégal (Orange Money, Yoban Tel, Wari) ainsi qu à Paypal. D autres partenaires prestigieux vont bientôt nous rejoindre. Avec CashBox, vous bénéficiez également d un Back Office très performant, qui vous permet de suivre toutes vos transactions et de disposer de statistiques de suivi.

3 UTILISATION DE CASHBOX CashBox est une solution simple à intégrer et à utiliser. Que ce soit en tant que système de paiement intégré à votre site internet ou en utilisation en stand-alone (TPE Virtuel), l intégration dans votre environnement est très facile. Vous bénéficierez pour cela d une assistance pour la mise en œuvre de notre solution. Pour chaque transaction réalisée par un client sur votre TPE CashBox, vous recevrez instantanément un et un SMS de notification. Le client recevra lui aussi un qui confirme la transaction. De nombreux contrôles permettent de limiter les erreurs de saisie du client. Les échanges bancaires se font avec le protocole https afin de garantir une sécurité maximale de la transaction. CashBox est un système évolutif pour vous faire bénéficier de tous les progrès en matière de paiement électronique et de sécurisation des paiements. CashBox est un système en ligne disponible 24H/24 et 365 jours par an.

4 NOS SOLUTIONS Commerce sur internet Le TPE virtuel CashBox peut ajouter la dimension e-commerce qui manque à votre site internet. Capable de s intégrer au sein de n importe quelle application web ou galerie marchande, CashBox est la première solution en Afrique de l Ouest à vous ouvrir les portes du commerce en ligne : Installation simple dans votre site internet Assistance gratuite pour interfacer le TPE avec le panier en ligne existant Envoi de la confirmation du paiement à votre site internet Vous recevrez ainsi directement les recettes de vos ventes en ligne sur votre compte chez le partenaire de votre choix, sans vous soucier du type de paiement initié par vos clients (différents types cartes ou de transferts par mobiles). Si vous n avez pas encore de site web marchand, nous pouvons vous assister pour la mise en ligne de votre galerie marchande. Paiements à distance CashBox est la solution idéale pour les règlements à distance : Plus besoin de se déplacer pour régler par chèque ou par liquide : Vous pouvez utiliser CashBox pour permettre à un client éloigné de régler une prestation quelconque directement par internet. Pour cela, communiquez-lui l adresse internet de votre TPE CashBox. Cette adresse lui permet de remplir un formulaire et de procéder au paiement en ligne. La mise en place de votre formulaire personnalisé est gratuite. Vous pouvez ensuite mettre en ligne votre TPE Cashbox à l adresse internet de votre choix ou bien le proposer sur un espace de notre site toujours gratuitement.

5 Paiements sur point de vente CashBox peut être utilisé comme solution de remplacement ou d appoint à vos TPE physiques déployés dans vos points de vente. Dans la pratique, l utilisation des TPE physiques dans les commerces peut se heurter à plusieurs problèmes quotidiens : Panne du terminal Problèmes de connexion avec la banque Coûts des communications téléphoniques avec le serveur Ces désagréments peuvent indisposer votre clientèle et faire annuler des ventes... Si votre commerce est équipé d un PC et d une connexion internet, vous pouvez utiliser facilement CashBox en mode stand-alone, ce qui permet à vos clients d utiliser le TPE virtuel pour régler leurs achats par carte. CashBox peut servir dans ce cas de TPE de secours, voire de TPE principal. Tout en offrant une meilleure disponibilité, l avantage de cette solution est de pouvoir équiper vos multiples points de vente avec un seul abonnement CashBox. Les économies sur les multiples locations de TPE sont alors substantielles. Les outils de Reporting En tant qu abonné CashBox, vous bénéficiez d un back-office pour le suivi de vos transactions. Il permet de retrouver au sein d une interface pratique et évoluée toutes les opérations reçues sur le TPE virtuel. Vous y accédez grâce aux identifiants qui vous seront remis. Les transactions peuvent être groupées par pays, par point de vente, par type de paiement. Libre à vous ensuite de réorganiser l affichage en réorganisant l ordre ou le tri des colonnes. Mieux encore, des graphiques et histogrammes vous permettent en un clin d oeil de visualiser l activité de votre TPE. Vous pouvez ensuite exporter vos données vers Excel ou tout autre logiciel de traitement des données.

6 Notre support en ligne Si un problème se présente sur votre TPE virtuel, soumettez votre requête au support Cashbox. Il se présente sous la forme d un site web sur lequel vous devez vous connecter avec vos identifiants CashBox. Enregistrez ensuite votre demande en nous fournissant le plus d indications possibles (vous pouvez nous joindre des documents et des copies d écran). Vous recevrez une réponse à votre problème en moins d un jour ouvré.

7 FONCTIONNEMENT DU TPE VIRTUEL CASHBOX Facile et agréable à utiliser, le TPE virtuel CashBox est également très simple à installer et à paramétrer. Une architecture unique pour un fonctionnement simple Au moment du paiement, le TPE virtuel est appelé. A ce niveau, il faut souligner que contrairement à toutes les solutions de paiement en ligne existantes, il n y a aucune redirection du navigateur vers un site de paiement. C est celà, l originalité de CashBox : l internaute, client du commerçant, ne quitte à aucun moment le site web du commerçant puisque le TPE s affiche automatiquement sur la page web de paiement. Cet aspect est essentiel. En effet, dans le domaine du paiement en ligne, il est primordial que l utilisateur ne soit pas découragé par des procédures de paiement peu conviviales, qui pourraient l inciter à renoncer à son acte d achat. Avec CashBox, le paiement s effectue toujours dans le site web du marchand, c est-à-dire dans un environnement déjà familier au client. Le client est ensuite invité à saisir les informations de paiement. La transaction, qu elle soit par carte ou par mobile, est ensuite effectuée en mode sécurisé (cryptage SSL, les données sont transmises cryptées). Traitement de la transaction Le client est informé en temps réel de l issue de la transaction. Dans le cas où le paiement est refusé, la raison de l échec est affichée. Le client peut alors effectuer une nouvelle tentative ou quitter le TPE pour continuer sa navigation sur le site. Si le paiement est réussi, la page web est notifiée, ce qui lui permet de faire les traitements adéquats. Le serveur web du commerçant en parallèle reçoit aussi une notification, ce qui permet de sécuriser le traitement entre la page web et le serveur du commerçant.

8 Installation du TPE virtuel CashBox sur votre site internet L installation du TPE est très facile. Il suffit d ajouter du code HTML/Javascript dans la page de paiement qui va permettre d afficher le TPE virtuel CashBox. Vous bénéficiez d une assistance gratuite pour l installation et l intégration dans votre solution web ainsi que le paramétrage côté client et côté serveur.

GUIDE DE DEMARRAGE CYBERPLUS PAIEMENT MIX

GUIDE DE DEMARRAGE CYBERPLUS PAIEMENT MIX GUIDE DE DEMARRAGE CYBERPLUS PAIEMENT MIX Version 1.3 20/05/2010 Ce document et son contenu sont strictement confidentiels et la propriété de Natixis Paiements. Il n est pas contractuel. Toute reproduction

Plus en détail

Plateforme PAYZEN. Intégration du module de paiement pour la plateforme Magento version 1.3.x.x. Paiement en plusieurs fois. Version 1.

Plateforme PAYZEN. Intégration du module de paiement pour la plateforme Magento version 1.3.x.x. Paiement en plusieurs fois. Version 1. Plateforme PAYZEN Intégration du module de paiement pour la plateforme Magento version 1.3.x.x Paiement en plusieurs fois Version 1.4a Guide d intégration du module de paiement Multiple Magento 1/24 SUIVI,

Plus en détail

pour vos ventes à distance

pour vos ventes à distance professionnels ENTREPRISES ASSOCIATIONS ENCAISSEMENT à distance Découvrez nos solutions d encaissement par carte pour vos ventes à distance L encaissement à distance est un moyen efficace pour vous permettre

Plus en détail

Copyright Crypto-sud 2011 1 POINTAGE DU PERSONNEL CRYPTO-SUD

Copyright Crypto-sud 2011 1 POINTAGE DU PERSONNEL CRYPTO-SUD 1 POINTAGE DU PERSONNEL CRYPTO-SUD Plan 2 Présentation p3 Les cartes p4 TPE (Terminal de pointage électronique) p5 Hébergement Web «back office» p6 Fonctionnement p7 La gestion «back office» p8 Sécurité

Plus en détail

Plateforme PAYZEN. Intégration du module de paiement pour la plateforme Prestashop. Version 2.9a

Plateforme PAYZEN. Intégration du module de paiement pour la plateforme Prestashop. Version 2.9a Plateforme PAYZEN Intégration du module de paiement pour la plateforme Prestashop Version 2.9a Guide d intégration du module de paiement Prestashop 1/12 SUIVI, HISTORIQUE Rédaction, Vérification, Approbation

Plus en détail

Plateforme Systempay. Intégration du module de paiement pour la plateforme VIRTUEMART 2.0 et supérieur PAIEMENT UNITAIRE Version 1.

Plateforme Systempay. Intégration du module de paiement pour la plateforme VIRTUEMART 2.0 et supérieur PAIEMENT UNITAIRE Version 1. Plateforme Systempay Intégration du module de paiement pour la plateforme VIRTUEMART 2.0 et supérieur PAIEMENT UNITAIRE Version 1.2a Rédaction, Vérification, Approbation Rédaction Vérification Approbation

Plus en détail

Plateforme PAYZEN. Intégration du module de paiement pour la plateforme WordPress E-Commerce

Plateforme PAYZEN. Intégration du module de paiement pour la plateforme WordPress E-Commerce Plateforme PAYZEN Intégration du module de paiement pour la plateforme WordPress E-Commerce Version 1.1 Guide d intégration du module de paiement WP E-commerce 1/17 Rédaction, Vérification, Approbation

Plus en détail

Documentation Solution e-commerce de la société Nadoweb

Documentation Solution e-commerce de la société Nadoweb Nadoweb vous offre une solution «toute en un» permettant à n importe quel commerçant de se lancer dans la vente en ligne, quelque soit son niveau en informatique se positionne en véritable partenaire et

Plus en détail

Depuis 2011, Lyra Network a mis à profit ses compétences et son expérience pour développer une solution de paiement en ligne performante : PayZen.

Depuis 2011, Lyra Network a mis à profit ses compétences et son expérience pour développer une solution de paiement en ligne performante : PayZen. , une solution de Lyra Network: Créé en 2001, Lyra Network a acquis une position de leadership sur le marché français dans la sécurisation des transactions pour le paiement de proximité (terminaux de paiement

Plus en détail

DELTA-BANK Club des Utilisateurs. ATELIER Delta-Bank. E-Banking

DELTA-BANK Club des Utilisateurs. ATELIER Delta-Bank. E-Banking DELTA-BANK Club des Utilisateurs ATELIER Delta-Bank E-Banking E-Banking modes fonctionnement Deux modes de fonctionnement sont possibles : Online : les opérations sont acceptées / refusées en temps réel

Plus en détail

Option site e-commerce

Option site e-commerce Option site e-commerce Guide de configuration des modes de paiement en ligne V 1.2 1 Sommaire Paiement par carte bancaire Ouverture d un contrat de vente à distance Configuration du paiement par carte

Plus en détail

Intégration du module de paiement pour la plateforme OSCommerce 2.3

Intégration du module de paiement pour la plateforme OSCommerce 2.3 Intégration du module de paiement pour la plateforme OSCommerce 2.3 Sommaire 1. HISTORIQUE DU MODULE...3 2. FONCTIONNALITÉS DU MODULE... 4 3. A LIRE ABSOLUMENT AVANT D'ALLER PLUS LOIN... 5 4. FONCTIONNALITÉS

Plus en détail

Copyright Crypto-sud 2011 1 - PROGRAMME DE FIDÉLITÉ TOTARA - CARTES MULTI-COMMERCES COMMUNICANTES CRYPTO-SUD

Copyright Crypto-sud 2011 1 - PROGRAMME DE FIDÉLITÉ TOTARA - CARTES MULTI-COMMERCES COMMUNICANTES CRYPTO-SUD Copyright Crypto-sud 2011 1 - PROGRAMME DE FIDÉLITÉ TOTARA - CARTES MULTI-COMMERCES COMMUNICANTES CRYPTO-SUD Plan 2 Présentation p3 Les cartes p4 TPE physique p5 TPE virtuel p6 Hébergement Web «back office»

Plus en détail

Guide utilisateur du prélèvement bancaire SEPA

Guide utilisateur du prélèvement bancaire SEPA Guide utilisateur du prélèvement bancaire SEPA Version 1.A Payline Monext Propriétaire Page 1 / 20 Historique des évolutions Le tableau ci-dessous liste les dernières modifications effectuées sur ce document.

Plus en détail

4D Business Kit. Build now. Sell today. Le plus court chemin de la création à la vente en ligne.

4D Business Kit. Build now. Sell today. Le plus court chemin de la création à la vente en ligne. *4D, quand c est la solution qui compte. 4D Business Kit Build now. Sell today. Le plus court chemin de la création à la vente en ligne. SERVEUR WEB - LANGAGE WEB - GESTIONNAIRE MULTIBOUTIQUE - BASE DE

Plus en détail

PAYBOX MAIL Le générateur d emails transactionnels

PAYBOX MAIL Le générateur d emails transactionnels PAYBOX MAIL Le générateur d emails transactionnels AVERTISSEMENT Ce document est la propriété exclusive de Paybox/Point Transaction Systems. Toute reproduction intégrale ou partielle, toute utilisation

Plus en détail

Plateforme Systempay. Intégration du module de paiement pour la plateforme Virtuemart composant de JOOMLA. Version 2.6

Plateforme Systempay. Intégration du module de paiement pour la plateforme Virtuemart composant de JOOMLA. Version 2.6 Plateforme Systempay ntégration du module de paiement pour la plateforme Virtuemart composant de JOOMLA. Version 2.6 Rédaction, Vérification, Approbation Rédaction Vérification Approbation Nom Date/Visa

Plus en détail

GUIDE DE DEMARRAGE SP Plus

GUIDE DE DEMARRAGE SP Plus GUIDE DE DEMARRAGE SP Plus Secteur public Version 1.2 31/08/2011 Ce document et son contenu sont strictement confidentiels et la propriété de Natixis Paiements. Il n est pas contractuel. Toute reproduction

Plus en détail

OUTIL DE GESTION DE CAISSE Guide de prise en main rapide

OUTIL DE GESTION DE CAISSE Guide de prise en main rapide OUTIL DE GESTION DE CAISSE Guide de prise en main rapide Version 1.7 11/02/2013 Ce document et son contenu sont strictement confidentiels et la propriété de Natixis Paiements. Il n est pas contractuel.

Plus en détail

Copyright Crypto-Sud 2013 1 CARTES PAIEMENTS DIFFERES CRYPTO-SUD

Copyright Crypto-Sud 2013 1 CARTES PAIEMENTS DIFFERES CRYPTO-SUD 1 CARTES PAIEMENTS DIFFERES CRYPTO-SUD Plan 2 Présentation p3 Les cartes p4 TPE (Terminal de paiement électronique) p5 Hébergement Web «back office» p6 Fonctionnement (1/2) p7 Fonctionnement (2/2) p8 La

Plus en détail

AgriShop Boutique en ligne

AgriShop Boutique en ligne AgriShop Boutique en ligne Version 1.1 du 02/02/2010 EDUTER-CNERTA. Ce document est propriété d EDUTER-CNERTA et ne peut être copié, reproduit par quelque procédé que ce soit, utilisé ou transmis à des

Plus en détail

Content Management System. bluecube. Blue Cube CMS V4.3 par Digitalcube

Content Management System. bluecube. Blue Cube CMS V4.3 par Digitalcube Content Management System bluecube V4.3 1 SOMMAIRE Avant-propos Découvrir le CMS Blue Cube Les modules Les clients BLUE CUBE CMS V4.3 par Digitalcube 2 CMS sans bugs 3 Avant-propos Facile à prendre en

Plus en détail

Sommaire. 1 Introduction 19. 2 Présentation du logiciel de commerce électronique 23

Sommaire. 1 Introduction 19. 2 Présentation du logiciel de commerce électronique 23 1 Introduction 19 1.1 À qui s adresse cet ouvrage?... 21 1.2 Comment est organisé cet ouvrage?... 22 1.3 À propos de l auteur... 22 1.4 Le site Web... 22 2 Présentation du logiciel de commerce électronique

Plus en détail

PayPlug. 15 000 clients TPE et indépendants. 3,2 millions d euros levés depuis 2012. Présent dans 5 pays européens

PayPlug. 15 000 clients TPE et indépendants. 3,2 millions d euros levés depuis 2012. Présent dans 5 pays européens La société! PayPlug Paiement en ligne! Prédiction de fraude! 3,2 millions d euros levés depuis 2012 15 000 clients TPE et indépendants Présent dans 5 pays européens 2 PayPlug emploie 18 personnes Camille

Plus en détail

Réussir l intégration de Payzen

Réussir l intégration de Payzen Réussir l intégration de Payzen Version 1.4b Réussir l intégration de Payzen 1/16 SUIVI, HISTORIQUE Rédaction, Vérification, Approbation Rédaction Vérification Approbation Nom Date/Visa Nom Date/Visa Nom

Plus en détail

Les solutions G5 Point de Vente et G5 Centrale

Les solutions G5 Point de Vente et G5 Centrale Les solutions et G5 Centrale Pour vous aider à faire face à un monde devenu complexe, individuel, incertain, et interdépendant, Progmag capitalise depuis plus de 20 ans sur les meilleures pratiques rencontrées

Plus en détail

Manuel utilisateur du moyen de paiement PAYLIB

Manuel utilisateur du moyen de paiement PAYLIB Manuel utilisateur du moyen de paiement PAYLIB Version 1.A Payline Monext Propriétaire Page 1 / 16 Historique des évolutions Le tableau ci-dessous liste les dernières modifications effectuées sur ce document.

Plus en détail

Guide d implémentation. Réussir l intégration de Systempay

Guide d implémentation. Réussir l intégration de Systempay Guide d implémentation - Interface avec la plateforme de paiement - Réussir l intégration de Systempay Version 1.4b Rédaction, Vérification, Approbation Rédaction Vérification Approbation Nom Date/Visa

Plus en détail

Banque Populaire Loire Lyonnais. E-Commerce?

Banque Populaire Loire Lyonnais. E-Commerce? Banque Populaire Loire Lyonnais E-Commerce? Les Solutions: Cyberpaiement! Bernard LANDRY 04 78 95 56 75 Jacques POROT 04 78 95 56 80 Etat des lieux A nnee 2005 A nnee 2006 A nnee 2007 A nnee 2008 0 5 10

Plus en détail

GOLIATH GESTION DE SERVICES VIA CARTE À PUCE, MULTI-SOURCING. www.novatecweb.com. Activation & Gestion cartes sur TPE

GOLIATH GESTION DE SERVICES VIA CARTE À PUCE, MULTI-SOURCING. www.novatecweb.com. Activation & Gestion cartes sur TPE GOLIATH GESTION DE SERVICES VIA CARTE À PUCE, MULTI-SOURCING. Activation & Gestion cartes sur TPE Exploitation sur Backoffice de Gestion Statistiques «on-demand» Désactivation cartes à distance Chargement

Plus en détail

Services de banque en ligne de la BADR BADRnet/ GUIDE UTILISATEURS

Services de banque en ligne de la BADR BADRnet/ GUIDE UTILISATEURS Services de banque en ligne de la BADR BADRnet/ GUIDE UTILISATEURS Sommaire 1. Présentation du document... 3 2. Présentation de la plateforme BADRnet... 3 3. Accès au service BADRnet... 3 4. Connexion

Plus en détail

Klik & Pay LE PLUS COURT CHEMIN VERS LE PAIEMENT SECURISE

Klik & Pay LE PLUS COURT CHEMIN VERS LE PAIEMENT SECURISE Klik & Pay LE PLUS COURT CHEMIN VERS LE PAIEMENT SECURISE Pour chaque marchand, vendant ses produits sur Internet, il est primordial de faire le choix d'une solution de paiement sécurisé performante, facile

Plus en détail

Copyright Crypto-sud 2011 1 CARTES PRÉPAYÉES CRYPTO-SUD

Copyright Crypto-sud 2011 1 CARTES PRÉPAYÉES CRYPTO-SUD 1 CARTES PRÉPAYÉES CRYPTO-SUD Plan 2 Présentation p3 Les cartes p4 TPE (Terminal de paiement électronique) p5 Hébergement Web «back office» p6 Fonctionnement (1/2) p7 Fonctionnement (2/2) p8 La gestion

Plus en détail

Manuel utilisateur du moyen de paiement ANCV / e-chèques-vacances

Manuel utilisateur du moyen de paiement ANCV / e-chèques-vacances Manuel utilisateur du moyen de paiement ANCV / e-chèques-vacances Version 1.A Payline Monext Propriétaire Page 1 / 18 Historique des évolutions Le tableau ci-dessous liste les dernières modifications effectuées

Plus en détail

SAUTER moduweb Vision. Vue d'ensemble de toutes les installations : visualisation, analyse et gestion.

SAUTER moduweb Vision. Vue d'ensemble de toutes les installations : visualisation, analyse et gestion. SAUTER moduweb Vision Vue d'ensemble de toutes les installations : visualisation, analyse et gestion. Une vue globale. Avec moduweb Vision, profitez d'un accès intégral à votre installation. Issu de la

Plus en détail

SERVICE DE CONTROLE DE CHEQUES

SERVICE DE CONTROLE DE CHEQUES SERVICE DE CONTROLE DE CHEQUES Le chèque représente 29% des paiements en France pour la VAD et 12% pour le e-commerce, pour répondre à votre besoin nous avons développé le service de contrôle de chèque.

Plus en détail

Solution E-transactions Version du : 14/09/2015 Premium AVERTISSEMENT

Solution E-transactions Version du : 14/09/2015 Premium AVERTISSEMENT PREMIUM Crédit Agricole S.A, société anonyme au capital de 7 729 097 322. Siège social : 12 place des Etats-Unis 92127 Montrouge Cedex. Immatriculée au registre de Nanterre sous le N de Siren : 784 608

Plus en détail

Module pour la solution e-commerce RBS Change

Module pour la solution e-commerce RBS Change Module pour la solution e-commerce RBS Change sommaire 1. Introduction... 3 1.1. Objet du document... 3 1.2. Liste des documents de référence... 3 1.3. Avertissement... 3 1.4. Contacts... 3 1.5. Historique

Plus en détail

«Paiement en ligne» : Que choisir pour vendre en ligne mon hébergement, activité?!

«Paiement en ligne» : Que choisir pour vendre en ligne mon hébergement, activité?! «Paiement en ligne» : Que choisir pour vendre en ligne mon hébergement, activité?! Le paiement en Ligne est aujourd hui indispensable lorsque l on souhaite se commercialiser en ligne. Sans parler des offres

Plus en détail

OUTIL DE GESTION DE CAISSE Guide de prise en main rapide

OUTIL DE GESTION DE CAISSE Guide de prise en main rapide OUTIL DE GESTION DE CAISSE Guide de prise en main rapide Version 1.2 29/01/2010 Ce document et son contenu sont strictement confidentiels et la propriété de Natixis Paiements. Il n est pas contractuel.

Plus en détail

Antonio DA CUNHA. Caisse d Épargne Aquitaine Poitou Charente. CCI de Bordeaux Echangeur 28 janvier 2010 Vendre en ligne en toute sécurité.

Antonio DA CUNHA. Caisse d Épargne Aquitaine Poitou Charente. CCI de Bordeaux Echangeur 28 janvier 2010 Vendre en ligne en toute sécurité. Antonio DA CUNHA Caisse d Épargne Aquitaine Poitou Charente CCI de Bordeaux Echangeur 28 janvier 2010 Vendre en ligne en toute sécurité Bien comprendre Objectifs Le contexte technique d une transaction

Plus en détail

Comptes bancaires au quotidien. SOGENACTIF Faites confiance à la première solution française de paiement sur Internet. On est là pour vous aider

Comptes bancaires au quotidien. SOGENACTIF Faites confiance à la première solution française de paiement sur Internet. On est là pour vous aider Comptes bancaires au quotidien SOGENACTIF Faites confiance à la première solution française de paiement sur Internet On est là pour vous aider S O L U T I O N D E P A I E M E N T S U R I N T E R N E T

Plus en détail

Notre offre clé-en-main : gérez votre boutique en ligne en quelques clics.

Notre offre clé-en-main : gérez votre boutique en ligne en quelques clics. Notre offre clé-en-main : gérez votre boutique en ligne en quelques clics. Une solution e-commerce clé en main. Vous souhaitez vendre sur internet, mais vous ne savez pas comment débuter? PHP, HTML, CSS

Plus en détail

Paiement sécurisé sur Internet. Documentation Générale

Paiement sécurisé sur Internet. Documentation Générale Paiement sécurisé sur Internet Documentation Générale SOMMAIRE 1 Présentation 3 1.1 Principe 4 1.2 Vendre à l international 5 1.3 Description de la phase paiement 6 1.4 Suivi des paiements par le commerçant

Plus en détail

LA SOLUTION MODULAIRE DE MESSAGERIE QUI PERMET DE COMMUNIQUER AVEC LE MONDE ENTIER

LA SOLUTION MODULAIRE DE MESSAGERIE QUI PERMET DE COMMUNIQUER AVEC LE MONDE ENTIER LA SOLUTION MODULAIRE DE MESSAGERIE QUI PERMET DE COMMUNIQUER AVEC LE MONDE ENTIER ixware permet aux utilisateurs d envoyer et de recevoir des messages depuis leur poste de travail ou même leurs applications

Plus en détail

Intégration du module de paiement pour la plateforme Virtuemart 3

Intégration du module de paiement pour la plateforme Virtuemart 3 Intégration du module de paiement pour la plateforme Virtuemart 3 Version 2.0.1 Notes de Versions Version Date Commentaires 2.0.1 05/03/2015 Correction de bug : 1.1 19/01/2015 1.0 14/01/2015 Création du

Plus en détail

Paiement sécurisé sur Internet. Tableau de bord Commerçant

Paiement sécurisé sur Internet. Tableau de bord Commerçant Paiement sécurisé sur Internet Tableau de bord Commerçant SOMMAIRE 1 Principe 4 1.1 Principe général 4 1.2 Environnement de validation 4 1.3 Environnement de Production 4 2 Accès au tableau de bord 5 2.1

Plus en détail

PRISE EN MAIN RAPIDE Expert-Comptable

PRISE EN MAIN RAPIDE Expert-Comptable PRISE EN MAIN RAPIDE ExpertComptable Toutes les solutions des Éditions Législatives pour votre cabinet SOMMAIRE DÉCOUVREZ VOTRE UNIVERS ELnetexpertcomptable.fr PAGE CONNECTEZVOUS ET CRÉEZ VOTRE COMPTE

Plus en détail

14.1. Paiements et achats en ligne

14.1. Paiements et achats en ligne Chapitre 14 Sécurité et Internet Si Internet vous permet de vous connecter et d accéder à des services et des sites du monde entier, il est important aussi de comprendre qu une fois connecté au Web votre

Plus en détail

Présentation générale

Présentation générale SHERLOCK'S Office Server Présentation générale Version 01/2009 1/8 1 OBJET DE SHERLOCK S OFFICE SERVER 3 2 PRÉ REQUIS TECHNIQUE 3 3 LA SÉCURITÉ DES ÉCHANGES ENTRE LE COMMERÇANT ET SHERLOCK S 4 4 LE FONCTIONNEMENT

Plus en détail

Ozélya Retail One Ozélya Ozélya Retail One

Ozélya Retail One Ozélya Ozélya Retail One Ozélya Retail One Pour vous aider à faire face à un monde devenu complexe, individuel, incertain, et interdépendant, Ozélya capitalise depuis plus de 20 ans sur les meilleures pratiques rencontrées dans

Plus en détail

PRISE EN MAIN RAPIDE. Toutes les solutions des Éditions Législatives pour les représentants du personnel

PRISE EN MAIN RAPIDE. Toutes les solutions des Éditions Législatives pour les représentants du personnel PRISE EN MAIN RAPIDE CE Toutes les solutions des Éditions Législatives pour les représentants du personnel SOMMAIRE découvrez votre univers ELnetCE.fr page CONNECTEZVOUS ET CRÉEZ VOTRE COMPTE PERSONNEL

Plus en détail

Le site marchand est un site adapté aux professionnels souhaitant développer leurs ventes par internet.

Le site marchand est un site adapté aux professionnels souhaitant développer leurs ventes par internet. Le site marchand est un site adapté aux professionnels souhaitant développer leurs ventes par internet. Le site Internet E-commerce : Augmenter votre chiffre d affaire aussi bien en B to C qu en B to B.

Plus en détail

Tableau de bord Commerçant

Tableau de bord Commerçant Paiement sécurisé sur Internet Paiement sécurisé sur Internet Tableau de bord Commerçant Paiement sécurisé sur Internet Paiement sécurisé sur Internet au de bord Commerçant au de bord Commerçant au de

Plus en détail

Paiement sécurisé sur Internet Service TPE Virtuel (sécurisé par le protocole SSL)

Paiement sécurisé sur Internet Service TPE Virtuel (sécurisé par le protocole SSL) Paiement sécurisé sur Internet Service TPE Virtuel (sécurisé par le protocole SSL) Présentation Générale Page 1 / 23 SOMMAIRE 1 1.1 Présentation du service de paiement par carte bancaire sur Internet,

Plus en détail

LIVRE BLANC QUALIOS DOC

LIVRE BLANC QUALIOS DOC LIVRE BLANC QUALIOS DOC Version 4.0 4, rue du Bois de La Champelle BP 306 54515 VANDŒUVRE CEDEX Tél. 33 (0)3 83 44 75 50 Fax. 33 (0)3 83 44 75 51 QUALIOS est une solution informatique développée par SAS

Plus en détail

SunetPlus: pour simplifier vos déclarations d accidents. La gestion des accidents et des absences à portée de souris

SunetPlus: pour simplifier vos déclarations d accidents. La gestion des accidents et des absences à portée de souris SunetPlus: pour simplifier vos déclarations d accidents La gestion des accidents et des absences à portée de souris Economisez du temps grâce à la gestion électronique des sinistres L un de vos collaborateurs

Plus en détail

BMCE Direct. Guide d utilisateur Entreprise SOLUTION DE BANQUE A DISTANCE. www.bmcebank.ma. 140 Avenue Hassan II - Casablanca, Maroc

BMCE Direct. Guide d utilisateur Entreprise SOLUTION DE BANQUE A DISTANCE. www.bmcebank.ma. 140 Avenue Hassan II - Casablanca, Maroc BMCE Direct SOLUTION DE BANQUE A DISTANCE Guide d utilisateur Entreprise 080 100 8100 www.bmcebank.ma 140 Avenue Hassan II - Casablanca, Maroc Bienvenue dans BMCE Direct, L e nouveau service Banque à distance

Plus en détail

I. COMPREHENSION DU CONTEXTE

I. COMPREHENSION DU CONTEXTE I. COMPREHENSION DU CONTEXTE L informatisation du système de gestion des activités hôtelières constitue un facteur majeur de réussite pout tout projet d implantation et de gestion des établissements hôteliers.

Plus en détail

Module Marchand Maroc Telecommerce

Module Marchand Maroc Telecommerce Module Marchand Maroc Telecommerce Procédure de suivi des transactions en ligne via le Back Office Maroc Telecommerce Version 2.0 Historique des versions N de version Date de version Nature de la modification

Plus en détail

Caisse d Épargne Aquitaine Poitou Charente Intervenant : Antonio DA CUNHA

Caisse d Épargne Aquitaine Poitou Charente Intervenant : Antonio DA CUNHA Caisse d Épargne Aquitaine Poitou Charente Intervenant : Antonio DA CUNHA CCI de Bordeaux Echangeur Bordeaux Aquitaine Atelier du Lundi 23 mars 2009 Vendre en ligne en toute sécurité Sommaire Zoom sur

Plus en détail

PAYBOX MANUEL UTILISATEUR BACK-OFFICE COMMERÇANT VENTE A DISTANCE

PAYBOX MANUEL UTILISATEUR BACK-OFFICE COMMERÇANT VENTE A DISTANCE PAYBOX MANUEL UTILISATEUR BACK-OFFICE COMMERÇANT VENTE A DISTANCE VERSION 1.4 01/06/2014 AVERTISSEMENT Ce document est la propriété exclusive de Paybox/Point Transaction Systems. Toute reproduction intégrale

Plus en détail

Logiciel de production de références technico-économiques en agriculture

Logiciel de production de références technico-économiques en agriculture Logiciel de production de références technico-économiques en agriculture Objectifs du logiciel Fonctionnalités du logiciel Caractéristiques techniques du logiciel 1. Objectifs du logiciel Collecter, stocker

Plus en détail

Le générateur d Emails transactionnels

Le générateur d Emails transactionnels 1 Le générateur d Emails transactionnels PAYBOX/POINT TRANSACTION SYSTEMS Point Transaction Systems, 11 A, rue Jacques Cartier - 78280 Guyancourt - FRANCE Tél. : +33 (0)1 61 37 05 70 - Fax : +33 (0)1 61

Plus en détail

B-Web V5. Guide utilisateur simplifié. Guide utilisateur Version 1.0

B-Web V5. Guide utilisateur simplifié. Guide utilisateur Version 1.0 B-Web V5 Guide utilisateur simplifié Guide utilisateur Version 1.0 B-Web V5 Guide utilisateur simplifié Page 2 1 Banque en ligne B-Web V5 GENERALITES Clear2Pay2011. Tous droits réservés. Tous les noms

Plus en détail

TFC. (Téléphone, Fax, Courrier)

TFC. (Téléphone, Fax, Courrier) TFC (Téléphone, Fax, Courrier) Crédit Agricole S.A, société anonyme au capital de 7 729 097 322. Siège social : 12 place des Etats-Unis 92127 Montrouge Cedex. Immatriculée au registre de Nanterre sous

Plus en détail

SOGEB@SE. Foire aux Questions

SOGEB@SE. Foire aux Questions SOGEB@SE Foire aux Questions Sommaire 1. Présentation... 4 Que pouvez-vous faire avec Sogeb@se?... 4 En tant que professionnel, pouvez-vous accéder à Sogeb@se?... 4 Comment souscrire à Sogeb@se?... 4 2.

Plus en détail

Faites confiance à la première solution française de paiement sur Internet. www.entreprises.societegenerale.fr

Faites confiance à la première solution française de paiement sur Internet. www.entreprises.societegenerale.fr Comptes bancaires au quotidien SOGENACTIF Faites confiance à la première solution française de paiement sur Internet www.entreprises.societegenerale.fr Vous exercez une activité commerciale et vous souhaitez

Plus en détail

Créer un site e-commerce avec PrestaShop Cloud Mise en place et suivi du projet

Créer un site e-commerce avec PrestaShop Cloud Mise en place et suivi du projet Chapitre 1 : Préparer son projet e-commerce A. Introduction 15 1. Objectif de ce livre 15 2. Pourquoi se lancer dans l e-commerce? 16 B. Les questions à se poser avant de se lancer 18 C. Identité du projet

Plus en détail

PRISE EN MAIN RAPIDE

PRISE EN MAIN RAPIDE PRISE EN MAIN RAPIDE sommaire DÉCOUVREZ VOTRE UNIVERS ELnetdirectionjuridique.fr PAGE CONNECTEZVOUS ET CRÉEZ VOTRE COMPTE PERSONNEL PAGE PERSONNALISEZ VOTRE PAGE D ACCUEIL PAGE 5 5 NAVIGUEZ FACILEMENT

Plus en détail

Paiement sécurisé sur Internet

Paiement sécurisé sur Internet Paiement sécurisé sur Internet Présentation Générale Présentation générale - Page 1 / 19 SOMMAIRE 1 Présentation 3 1.1 Principe 4 1.2 Vendre à l international 4 1.3 Description de la phase paiement 5 1.4

Plus en détail

SiS Web 2 BILLETTERIE BOUTIQUE HÉBERGEMENT FIDÉLITÉ. Réservation et vente de billets et produits en ligne!

SiS Web 2 BILLETTERIE BOUTIQUE HÉBERGEMENT FIDÉLITÉ. Réservation et vente de billets et produits en ligne! Réservation et vente de billets et produits en ligne! A vec l augmentation fulgurante des achats en ligne, il est désormais impératif d être accessible en tout temps afin d offrir vos produits, services

Plus en détail

L e-commerce : sécurité et paiements en ligne

L e-commerce : sécurité et paiements en ligne L e-commerce : sécurité et paiements en ligne La corde sensible d Internet : état des lieux Jean David Olekhnovitch www.olek.fr V1.2-29/01/10 Evolution du marché français Evolution du CA B to C en milliards

Plus en détail

DESCRIPTIF TECHNIQUE LOGICIEL CARTE DE FIDELITE ACHAT PLUS. Support : Cartes magnétiques piste ISO2 haute densité Qualité Bancaire

DESCRIPTIF TECHNIQUE LOGICIEL CARTE DE FIDELITE ACHAT PLUS. Support : Cartes magnétiques piste ISO2 haute densité Qualité Bancaire 1. Fiche Produit Front Office Nom : ACHAT PLUS Fabricant : Lkn France Description : Logiciel de Fidélisation client - Off Line Support : Cartes magnétiques piste ISO2 haute densité Qualité Bancaire Cartes

Plus en détail

19 novembre 2015 ------------------------------ Centre de Congrès > CAEN LE E-COMMERCE

19 novembre 2015 ------------------------------ Centre de Congrès > CAEN LE E-COMMERCE LE E-COMMERCE LE E-COMMERCE : UN MARCHÉ EN PLEIN DÉVELOPPEMENT Evolution du chiffre d affaires du e-commerce depuis 2010 +65% sur 3 ans Poids du e- commerce dans l ensemble du commerce 5% en 2012 20% attendu

Plus en détail

Rédacteur : Agnès Moreau

Rédacteur : Agnès Moreau AZUR COLLOQUE GUIDE D UTILISATION Rédacteur : Agnès Moreau VERSION 1 Du Mardi 12 Fevrier 2008 CENTRE NATIONAL DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE 1 SOMMAIRE I Présentation du site 3 II Création d un colloque

Plus en détail

Les technologies documentaires adhoc intégrées au sein des services SharePoint pour Windows.

Les technologies documentaires adhoc intégrées au sein des services SharePoint pour Windows. Les technologies documentaires adhoc intégrées au sein des services SharePoint pour Windows. Les services «Microsoft SharePoint» offrent aux utilisateurs Windows un ensemble de fonctions de stockage de

Plus en détail

Conception de sites web marchands: TP 1

Conception de sites web marchands: TP 1 Conception de sites web marchands: TP 1 Email : nassim.bahri@yahoo.fr Site web : http://nassimbahri.ovh Nassim BAHRI Etude de cas Un groupe de librairies voudrait mettre en place un site web marchand.

Plus en détail

Panorama sur les nouveaux modes de paiement

Panorama sur les nouveaux modes de paiement Panorama sur les nouveaux modes de paiement Présence sur 4 continents Europe Amériques Asie Afrique E-paiement par Lyra Network PayZen plateforme de paiement en ligne du groupe Lyra Network 50 Millions

Plus en détail

Manuel d achat-vente automobile en ligne Pour revendeurs et concessionnaires automobiles professionnels

Manuel d achat-vente automobile en ligne Pour revendeurs et concessionnaires automobiles professionnels Manuel d achat-vente automobile en ligne Pour revendeurs et concessionnaires automobiles professionnels Tables des matières 03 03 04 06 08 08 09 10 12 14 15 15 16 17 18 19 20 22 25 26 Présentation de CarsOnTheWeb

Plus en détail

Guide d intégration Dernière révision : juillet 2004

Guide d intégration Dernière révision : juillet 2004 Dernière révision : juillet 2004 de PayPal 2006 PayPal, Inc. Tous droits réservés. PayPal et le logo PayPal sont des marques déposées de PayPal, Inc. Les marques et marques commerciales mentionnées appartiennent

Plus en détail

Une passerelle SMS comme périphérique SynoZwave, et un monitoring de votre infrastructure

Une passerelle SMS comme périphérique SynoZwave, et un monitoring de votre infrastructure Une passerelle SMS comme périphérique SynoZwave, et un monitoring de votre infrastructure Le principe est simple, utiliser un vieux téléphone Androïd pour mettre en place une passerelle SMS et un service

Plus en détail

Sécuriser le e-commerce avec la technologie XCA. «Une sécurité qui inspire la confiance»

Sécuriser le e-commerce avec la technologie XCA. «Une sécurité qui inspire la confiance» Sécuriser le e-commerce avec la technologie XCA Les enjeux du e-commerce mondial Dès 2006, la barre des 100 millions d acheteurs européens en ligne a été dépassée. Avec un montant moyen d achats de 1000

Plus en détail

Chaque immeuble a une histoire : l histoire de votre réussite. notre solution globale pour : le courtage, la location

Chaque immeuble a une histoire : l histoire de votre réussite. notre solution globale pour : le courtage, la location Chaque immeuble a une histoire : l histoire de votre réussite notre solution globale pour : le courtage, la location ET les projets IMMOBILIERS Jamais les portes n ont été aussi grandes ouvertes Le bien

Plus en détail

ENVOYEZ ET RECEVEZ VOS FAX ET SMS PAR EMAIL!

ENVOYEZ ET RECEVEZ VOS FAX ET SMS PAR EMAIL! FaxBox Corporate ENVOYEZ ET RECEVEZ VOS FAX ET SMS PAR EMAIL! Sommaire 1 INTRODUCTION... 2 2 ENVOYER UN FAX PAR E-MAIL... 3 3 ENVOYER UN FAX A PARTIR DE L IMPRIMANTE FAXBOX... 6 4 ENVOYER UN FAX A PARTIR

Plus en détail

Joomla et VirtueMart

Joomla et VirtueMart Valérie Isaksen Avec la contribution de Thierry Tardif Joomla et VirtueMart Réussir sa boutique en ligne Groupe Eyrolles, 2008, ISBN : 978-2-212-12381-4 Table des matières 1. VOTRE PROJET DE BOUTIQUE EN

Plus en détail

Conception et réalisation d un site sur base PrestaShop

Conception et réalisation d un site sur base PrestaShop Conception et réalisation d un site sur base PrestaShop Réservation du ou des noms de domaine Il est impératif d'avoir son propre nom de domaine du type : www.nomdelaboutique.com Nous gérons pour vous

Plus en détail

Module - Facebook PS Connect

Module - Facebook PS Connect Module - Facebook PS Connect Date : 20 Juillet 2015 Service Business Tech : Installation & Personnalisation Si vous avez besoin d une assistance, nous pouvons vous fournir une installation complète que

Plus en détail

CRM PERFORMANCE CONTACT

CRM PERFORMANCE CONTACT CRM PERFORMANCE CONTACT PREMIUM 3ème génération Un concentré de haute technologie pour augmenter de 30 % vos rendez-vous Le Vinci, 2 place Alexandre Farnèse 84000 Avignon Tél : + 33 (0)4 90 13 15 88 Télécopie

Plus en détail

Compacité sans compromis de performances

Compacité sans compromis de performances Compacité sans compromis de performances Performant et polyvalent, le MX-B382 répond parfaitement aux attentes des utilisateurs en matière de reproduction et de gestion documentaire, et ce avec un design

Plus en détail

FOIRE AUX QUESTIONS PAIEMENT PAR INTERNET. Nom de fichier : Monetico_Paiement_Foire_aux_Questions_v1.7 Numéro de version : 1.7 Date : 2014-05-29

FOIRE AUX QUESTIONS PAIEMENT PAR INTERNET. Nom de fichier : Monetico_Paiement_Foire_aux_Questions_v1.7 Numéro de version : 1.7 Date : 2014-05-29 FOIRE AUX QUESTIONS PAIEMENT PAR INTERNET Nom de fichier : Monetico_Paiement_Foire_aux_Questions_v1.7 Numéro de version : 1.7 Date : 2014-05-29 FOIRE AUX QUESTIONS Confidentiel Titre du document : Monetico

Plus en détail

Vous souhaitez vous inscrire à la formation E-Commerce à titre particulier,

Vous souhaitez vous inscrire à la formation E-Commerce à titre particulier, Formation E-COMMERCE Dossier d inscription Vous souhaitez vous inscrire à la formation E-Commerce à titre particulier, vous trouverez dans ce dossier les documents suivant : Le protocole individuel de

Plus en détail

SERVICE TECHNIQUE 01.77.48.89.83 support-boutique@fia-net.com. Module Kwixo pour Magento

SERVICE TECHNIQUE 01.77.48.89.83 support-boutique@fia-net.com. Module Kwixo pour Magento Module Kwixo pour Magento VERSION 1.0.X 16/05/2014 Table des matières 1. Installation du module... 2 1.1. Installation manuelle... 2 1.2. Installation automatique... 2 2. Paramétrage du module... 3 2.1.

Plus en détail

Inconvénient les micro paiements (très faibles montants) ne sont pas toujours possibles.

Inconvénient les micro paiements (très faibles montants) ne sont pas toujours possibles. Payer sur Internet en toute sécurité On peut tout acheter dans l immense galerie marchande planétaire qu est Internet. 2 français sur 5 achètent désormais en ligne. Mais qu en est-il des moyens de paiement

Plus en détail

Manuel d utilisation du module Liste de cadeaux PRO par Alize Web

Manuel d utilisation du module Liste de cadeaux PRO par Alize Web Manuel d utilisation du module Liste de cadeaux PRO par Alize Web DESCRIPTION 2 En tant que marchand 2 En tant que créateur 3 En tant que donateur 3 INSTALLER ET CONFIGURER LE MODULE (BACK OFFICE) 3 Télécharger

Plus en détail

Pilot4IT Monitoring : Mesurez la qualité et la performance perçue de vos applications.

Pilot4IT Monitoring : Mesurez la qualité et la performance perçue de vos applications. Pilot4IT Monitoring : Mesurez la qualité et la performance perçue de vos applications. La supervision est la «surveillance du bon fonctionnement d un système ou d une activité». Elle permet de surveiller,

Plus en détail

PRISE EN MAIN RAPIDE

PRISE EN MAIN RAPIDE PRISE EN MAIN RAPIDE SOMMAIRE DÉCOUVREZ VOTRE UNIVERS ELnetHSE.fr PAGE CONNECTEZVOUS ET CRÉEZ VOTRE COMPTE PERSONNEL PAGE PERSONNALISEZ VOTRE PAGE D ACCUEIL PAGE 5 5 LANCEZ UNE RECHERCHE PAGE 7 NAVIGUEZ

Plus en détail

Serveur de Résultats Extranet(SRE).

Serveur de Résultats Extranet(SRE). Guide utilisateur Version 2.10 Serveur de Résultats Extranet(SRE). Page 2 sur 24 GU_Serveur_de_Résultats_Biowin Processus de validation Rédigé par Vérifié par Approuvé par Yasmina BOUHALI Bertrand LE FEVRE

Plus en détail

Solution de paiement en ligne sécurisée

Solution de paiement en ligne sécurisée Solution de paiement en ligne sécurisée www.payline.com 01 plus de ventes Facilités de paiement avec wallet Payline Paiement en 1 clic (Amazon, Pixmania, ) Paiement en 3 fois adossé ou non à un organisme

Plus en détail

Processus de commande sur www.qdmstore.com

Processus de commande sur www.qdmstore.com Processus de commande sur www.qdmstore.com Etape 1 Etape 1 : Un produit vous a séduit sur notre site, il suffit de sélectionner la couleur et la quantité souhaitées, et cliquez sur le bouton Etape 2 Etape

Plus en détail