Le bénéfice maximal de votre documentation

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "Le bénéfice maximal de votre documentation"

Transcription

1 Le bénéfice maximal de votre documentation Manuels utilisateurs, guides techniques, notes d installation ou de maintenance, plaquettes marketing La documentation de vos produits est primordiale. Elle répond à un besoin essentiel d information et d autonomie de vos utilisateurs. Elle est aussi un outil de conquête commerciale, de satisfaction et de fidélisation de vos clients. Produire et maintenir cette documentation induit des coûts significatifs. Il est essentiel de tirer le meilleur parti de cet investissement et d en maximiser la valeur. Fluid Topics est une solution full-web pour mettre en ligne la documentation produite avec les outils de rédaction structurée. Des interfaces de lecture fluides, dynamiques et 100% web Fluid Topics révolutionne l expérience utilisateur. Passez d une documentation inerte, sous forme de fichiers PDF ou pages HTML, à un système de publication en ligne vivant, simple et interactif. Fluid Topics transforme votre documentation en levier de votre performance opérationnelle et commerciale. En augmentant l accessibilité de votre documentation et en variant ses usages, vous diminuez vos coûts de support. Vous renforcez la satisfaction et l adhésion de votre écosystème. Annotations, Feedback et Alertes Création de documents sur mesure Un moteur de recherche sémantique ultra rapide et pertinent Des outils pour animer votre portail documentaire avec des messages contextuels Un Back Office complet pour analyser les usages et paramétrer la solution

2 Accueillir et animer Fluid Topics satisfait deux objectifs : 1. la recherche et la navigation dans votre documentation ; 2. l animation et la valorisation du contact avec vos clients. 1 1 Dès l arrivée de vos visiteurs, un carrousel éditorial leur présente des messages choisis : nouvelles versions, informations produit, évènements, formations, Vous êtes autonome et gérez vous-même, grâce au back-office, les messages à afficher sur la page d accueil : titres, textes, images, liens 2 2 Une zone de saisie intelligente réagit dès les premiers caractères, avec une autocomplétion tolérante. Elle guide l utilisateur dans sa recherche. Fluid Topics exploite les contenus modulaires dans leur format natif (XML, DITA, SGML) tels qu ils sont issus des solutions d authoring et tire parti de la cohérence et de la richesse sémantique de leur structure. L utilisateur ne se perd plus dans d innombrables documents PDF mais accède directement aux contenus. Tous les champs des composants de contenu sont indexés (données et métadonnées) avec des règles de pondération prenant finement en compte leur structure - titre, chapitres, notes Fluid Topics offre ainsi une pertinence inégalée. De plus, Fluid Topics offre un accès en mode «bibliothèque» : l utilisateur peut retrouver un «manuel» par son nom ou sa description. La «bibliothèque» est générée intelligemment par l analyse des contenus lors de l indexation. Fluid Topics va plus loin et exploite automatiquement vos dictionnaires métier et thésaurus afin de faire le lien entre votre vocabulaire et celui de vos utilisateurs. Le back-office inclut les outils nécessaires pour analyser et comprendre comment et avec quels mots vos utilisateurs cherchent, et ainsi enrichir vos dictionnaires de façon ciblée et pertinente. Nativement multilingue, Fluid Topics indexe votre documentation dans toutes les langues et s adapte automatiquement. Bien évidemment, les traitements linguistiques sont appliqués dans les règles de l art et en fonction de la langue : singulier/pluriel, accents, flexions, casse Les interfaces ellesmêmes sont totalement internationalisées. Le back-office vous propose les outils pour suivre l usage : les topics les plus lus, les mots clés et expressions les plus recherchés, les requêtes sans réponse Vous analysez ainsi le besoin en information de vos utilisateurs et affinez pro-activement votre documentation de façon ciblée.

3 Rechercher et naviguer Fluid Topics exploite le moteur de recherche sémantique Antidot Finder Suite, la référence du marché pour sa pertinence, sa performance et sa richesse fonctionnelle. Les pages réponses sont claires et intuitives : Le rappel des paramètres de la requête et les filtres qui permettent à l utilisateur d affiner dynamiquement sa recherche. Des suggestions contextuelles viennent éclairer sa recherche. La liste des contenus qui répondent à la question : le titre du topic, un résumé avec surbrillance des mots clés (y compris en cas de synonymie ou de flexion) et un lien pour accéder au topic, contextualisé au sein d un document L utilisateur affine sa recherche et filtre les réponses grâce aux facettes : par variante de documentation (langue, version, audience ) et aussi par publication, date de modification, auteur, type de document... Fluid Topics crée automatiquement ces facettes par analyse du contenu en exploitant systématiquement les métadonnées, les variantes et les options de conditionnalisation. Le lecteur est libre de choisir l ordre de tri des réponses du moteur de recherche. 2 Grâce au module Promote, vous créez 3 La fonction Spellcheck corrige dans le back-office des annonces qui réagissent à des mots clés et apparaissent en tête des pages réponse, à la façon des liens sponsorisés dans les moteurs Internet. Vous êtes totalement libre des messages (promotions, rappels, nouveautés, ) et automatiquement les fautes de saisie et propose à l utilisateur de reformuler sa recherche. Incontournable et terriblement utile dans les documentations techniques ou sur les références de composants techniques. communiquez ainsi de façon ciblée et contextuelle avec vos utilisateurs. 4 Fluid Topics suggère les sujets qui apparaissent le plus fréquemment dans les documents et qui sont en relation avec la recherche. L utilisateur est assisté pour reformuler sa question de façon plus précise ou pour naviguer dans la documentation et en découvrir la richesse. 6 Un composant de contenu (topic) qui apparaît dans plusieurs documents n est proposé qu une seule fois par le moteur de recherche, pour ne pas noyer l utilisateur dans des pages aux contenus redondants. Les différents contextes dans lesquels le topic apparaît (livres et sections) sont clairement indiqués. L utilisateur identifie l intérêt d un contexte plutôt qu un autre pour accéder au topic dans le livre qui lui convient. 5 Une fois identifiés, les utilisateurs peuvent enregistrer leurs requêtes, les rejouer et les transformer en alertes. Ainsi chaque fois qu un contenu répondant à cette recherche apparaît, l utilisateur est averti. Il revient consulter la documentation et reste en contact avec vos dernières nouveautés.

4 Lire et interagir Fluid Topics intègre une liseuse révolutionnaire qui permet de lire ou parcourir une publication sans télécharger, ni cliquer pour passer de page en page. Depuis le moteur de recherche ou la bibliothèque, l accès est immédiat même pour des documents faisant des milliers de pages et contextuel puisque l utilisateur est positionné directement sur le topic qui l intéresse. Grâce à un mécanisme de défilement continu, le document se charge dynamiquement au fur et à mesure de la lecture. Le titre du topic courant est affiché en haut de page, et le plan du livre sur la gauche se synchronise automatiquement. Sur tablette, un simple balayage du doigt fait défiler le contenu et permet de naviguer dans le livre avec naturel et élégance. Les utilisateurs authentifiés bénéficient de nombreuses fonctions avancées qui enrichissent encore leurs possibilités d interaction. D un clic, le lecteur pose un marque-page (bookmark) sur le topic courant. Les bookmarks sont accessibles en colonne de gauche et forment pour chaque livre une table des matières personnalisée offrant une navigation ultra-rapide. Et quand plus tard le lecteur reprend un livre en main, ses bookmarks seront là pour accéder instantanément aux topics qui sont importants pour lui. En plus des marque-pages qui agissent comme des onglets, Fluid Topics innove avec les signets riches ou Richmarks : le lecteur mémorise des topics choisis, leur ajoute des commentaires, les range et les réorganise dans des dossiers qu il gère librement. L utilisateur crée ainsi autant de dossiers qu il veut pour répondre à ses besoins du quotidien : résoudre un problème technique, capitaliser et partager une expertise Mieux encore, chaque dossier peut être transformé en livre personnalisé constitué de l ensemble des topics choisis et des commentaires ajoutés. Ce «livre virtuel» lui-même est consultable en ligne dans la liseuse. Vos utilisateurs peuvent à tout moment réagir sur le topic en cours : signaler une explication incomplète ou une imprécision, faire une suggestion ou un compliment Ces retours sont transmis directement aux rédacteurs qui peuvent ainsi se concentrer sur les points essentiels et améliorer la documentation dans le sens des attentes de vos clients.

5 Une intégration simple Fluid Topics est particulièrement rapide à mettre en œuvre. Pour envoyer votre documentation à Fluid Topics : depuis votre outil d authoring ou votre CCMS, vous exportez les contenus au format natif de votre solution (DITA, XML ) et vous envoyez les fichiers ou l archive (.zip) associée vers Fluid Topics. Trois façons de profiter de la richesse de Fluid Topics :»En» mode portail prêt à l emploi, personnalisez Fluid Topics à votre marque avec votre logo, vos messages d accueil et d animation. Aucune expertise technique n est requise. Quelques minutes de paramétrage et c est en ligne.»» Si vous disposez déjà d un site web ou d un extranet dans lequel vous voulez intégrer Fluid Topics, rien de plus facile : il vous suffit d insérer des widgets prêts à l emploi dans vos pages web. Les widgets communiquent directement avec le serveur Fluid Topics et enrichissent votre site de toutes les fonctions de recherche, de lecture et de collaboration.»» Fluid Topics est accessible à travers des Web Services REST qui répondent en XML ou JSON. Vous pouvez intégrer tous les services de Fluid Topics de façon fine au sein de vos applications, voire au cœur de vos produits numériques qui peuvent ainsi s auto-documenter de façon contextuelle. Bien entendu tous ces modes d intégration sont utilisables en même temps : vous pouvez opter pour la solution portail à destination de vos utilisateurs grand public, intégrer les widgets à votre extranet partenaires et exploiter les Web Services pour enrichir vos applications métier. Édition Portail Widgets EXTRANET Web Services <?XML> Une solution modulaire, en SaaS ou en licence Fluid Topics s adapte à vos besoins et à vos contraintes techniques, opérationnelles et financières. Fluid Topics est disponible :»En» SaaS pour vous permettre de démarrer immédiatement, sans investissement logiciel ou matériel, et sans mobiliser vos équipes techniques. Grâce à notre Cloud privé et sécurisé, nous vous garantissons la disponibilité et la qualité de service que vous attendez. Vous restez focalisés sur votre activité et Fluid Topics s occupe du reste.»en» licence pour répondre à vos exigences d organisation, de sécurité ou parce que vous disposez d un budget d investissement. Nos solutions sont simples à mettre en œuvre et nous accompagnons vos équipes durant le déploiement comme ensuite dans les phases d exploitation. Rechercher Recherche sémantique dans les topics Auto-complétion intelligente et correction orthographique Filtrage dynamique par facettes Import et gestion des thesaurus Indexation et recherche dans les contenus non structurés (PDFs, etc.) Recherche dans les catalogues et les bases de connaissance Premium Corporate Essential Lire, Naviguer Liseuse de document avec «scrolling infini» Bookmarks Recherches enregistrées et alertes automatiques Fluid Topics est décliné en 3 versions :»Essential» inclut toutes les fonctions de recherche et de lecture, ainsi que les outils d analyse et de communication avec les utilisateurs.»premium» ajoute les fonctions collaboratives pour les utilisateurs : authentification sur le portail, requêtes enregistrées, bookmarks, commentaires et documentation personnalisée.»corporate» permet de connecter Fluid Topics à votre SI avec un accès contrôlé en fonction de droits associés à des profils utilisateurs (authentification via votre LDAP ou SSO) d ajouter des documents non XML, d unifier la recherche avec des sources complémentaires : catalogues, bases de connaissances Richmarks, dossiers et livres personnels Analyser, Communiquer Messages personnalisés sur la page d accueil Messages contextuels dans le flux de réponses Back-office pour suivre et analyser les usages Sécurité, Intégration Portail prêt à l emploi Widgets pour intégration dans un site existant Web services pour intégration dans une application Tous les utilisateurs voient tous les documents Authentification, accès privé/public Authentification externe (sur LDAP ou SSO)

6 Fluid Topics apporte une réponse immédiate aux enjeux stratégiques de votre documentation Comment publiez-vous votre documentation? À quel rythme? Comment la rendez-vous accessible? Sur quel support et avec quels services? Vos clients ont-ils toujours en main la dernière version de votre doc? Comment sont-ils avertis des modifications? Savez-vous ce que vos utilisateurs lisent de votre documentation? Disposez-vous des outils pour comprendre comment ils utilisent vos produits? Vos clients et vos utilisateurs sont-ils au courant des dernières évolutions de vos produits? Des nouvelles fonctionnalités? Publier des centaines de fichiers PDF ou pages HTML statiques frustre vos utilisateurs : ils peinent à trouver la bonne information, à naviguer et à lire. Un utilisateur qui lit une version périmée d un manuel, ou ne trouve pas la bonne version, induit forcément des coûts de support pour répondre aux s, aux appels téléphoniques Sans indicateur, vous ne pouvez pas piloter efficacement votre effort de documentation. Faute de connaître les nouveautés de vos produits, vos clients ont l impression que votre entreprise ne progresse pas. Fluid Topics simplifie le processus de mise en ligne de votre documentation et raccourcit le délai de publication. Grâce à des outils de recherche avancés, vos utilisateurs gagnent en autonomie. Vous réduisez vos coûts de support. En permettant à vos utilisateurs de faire des feedbacks sur votre documentation, vous les impliquez dans le processus d amélioration. En analysant ce qu ils cherchent et lisent, vous comprenez leurs besoins. Vous optimisez et vous ciblez votre effort sur les points importants. Avec les outils de communication inclus, vous restez en contact avec vos clients, vous leur fournissiez des informations pertinentes et contextuelles, et vous générez de nouvelles opportunités commerciales. Grâce au système d alertes, les utilisateurs sont avertis de toutes les nouveautés. Communiquer Marketing Ventes Rédacteur Édition Analyser, Comprendre Publier Retours Publication Sémantique Utilisateur Diffuser, communiquer, analyser, comprendre, améliorer Fluid Topics adresse ces enjeux stratégiques. Il offre à votre documentation l écrin qu elle mérite et va encore plus loin pour améliorer votre performance opérationnelle : Fluid Topics peut intégrer d autres sources d information que votre documentation (catalogue produit, base de connaissance, etc.) ainsi que des contenus et documents plus anciens (PDF, Word, XML, SGML, etc.). Vous disposez alors d un outil unique et global. Fluid Topics optimise le référencement naturel (SEO) de vos documentations publiques qui sont plus facilement trouvées sur Google, Bing, Yahoo! etc. Vos produits gagnent en visibilité. Ils sont mis en valeur auprès de vos prospects. Grâce à Fluid Topics, la qualité de votre documentation rejaillit sur celle de vos produits. Essayez et découvrez Fluid Topics sur la documentation de nos produits

Catalogue des formations Edition 2015

Catalogue des formations Edition 2015 Antidot - Formations Catalogue des formations Edition 2015 : catalogue_formation_2015 Révision du 06.01.2015 Sommaire!!"##$%&'( )! $*$+,(-'(."##'+.'&( /!,'.0+"1"2%'( /!!."3'( /! $(3&"3"!(-4(5(.$,$1"24'(-'!(6"&#$,%"+!(7('-%,%"+()89:(;(

Plus en détail

Description de Produit Logiciel. AMI News Monitor v2.0. SPD-AMINM-10 v1.0

Description de Produit Logiciel. AMI News Monitor v2.0. SPD-AMINM-10 v1.0 Description de Produit Logiciel AMI News Monitor v2.0 SPD-AMINM-10 v1.0 Octobre 2010 Sommaire 1 Préambule... 3 2 Approbations... 3 3 Fonctionnalités... 4 3.1 Principes... 4 3.2 Sources d information...

Plus en détail

En date du 11 décembre 2008

En date du 11 décembre 2008 R E F O N T E S I T E W E B G F I E CAHIER DES CHARGES ET DEVIS En date du 11 décembre 2008 ADITEL - WEB AGENCY 4 RUE CAROLINE 75017 PARIS Tel 01 44 70 02 77 SARL AU CAPITAL DE 20 000 EUROS R.C.S BOBIGNY

Plus en détail

PRISE EN MAIN RAPIDE

PRISE EN MAIN RAPIDE PRISE EN MAIN RAPIDE sommaire DÉCOUVREZ VOTRE UNIVERS ELnetdirectionjuridique.fr PAGE CONNECTEZVOUS ET CRÉEZ VOTRE COMPTE PERSONNEL PAGE PERSONNALISEZ VOTRE PAGE D ACCUEIL PAGE 5 5 NAVIGUEZ FACILEMENT

Plus en détail

Manuel d utilisation

Manuel d utilisation Manuel d utilisation La référence des comptables-fiscalistes Votre login Votre mot de passe Une question Voyez l aide détaillée accessible en ligne ou les questions les plus fréquemment posées par les

Plus en détail

Avertissement. La Gestion Electronique de Documents

Avertissement. La Gestion Electronique de Documents Sommaire Les plus de GEDExpert... p 1.3 Mise en place Fichiers de bases... p 1.4 Mise en place Plan de classement... p 1.8 La fiche dossier... p 1.13 L acquisition de documents... p 1.19 Les liens avec

Plus en détail

LES 7 ATOUTS NUMÉRIQUES DE MANAGEMENT D UN RÉSEAU DE FRANCHISE

LES 7 ATOUTS NUMÉRIQUES DE MANAGEMENT D UN RÉSEAU DE FRANCHISE LES 7 ATOUTS NUMÉRIQUES DE MANAGEMENT D UN RÉSEAU DE FRANCHISE La Matinale des Réseaux - Nantes - Mercredi 21 Novembre 2012 Sommaire 1. Valoriser l enseigne pour accélérez le recrutement de franchisés

Plus en détail

QUI SOMMES-NOUS? Cette solution s adresse aussi bien aux PME/PMI qu aux grands groupes, disposant ou non d une structure de veille dédiée.

QUI SOMMES-NOUS? Cette solution s adresse aussi bien aux PME/PMI qu aux grands groupes, disposant ou non d une structure de veille dédiée. PRESENTATION QUI SOMMES-NOUS? La société VIEDOC, formée d ingénieurs expérimentés, conseille depuis 2004 les entreprises dans les domaines de la veille, de l intelligence économique et de l innovation.

Plus en détail

Accès instantané aux mots et aux locutions Le dictionnaire électronique offre une traduction rapide d'un mot ou d'une locution

Accès instantané aux mots et aux locutions Le dictionnaire électronique offre une traduction rapide d'un mot ou d'une locution @promt Office 8.0 Description abrégée Spécifiquement conçu pour la maison et les petites entreprises Traduction de documents, de courriers électroniques et de messages instantanés ICQ Traduction de pages

Plus en détail

ES Enterprise Solutions

ES Enterprise Solutions Strategic Media Technologies ES Enterprise Solutions Plateforme centralisée de collaboration en ligne www.dalim.com accès total au contenu indépendamment du lieu et fuseau horaire. N importe quand et n

Plus en détail

Solutions de gestion Catalyseur de performance

Solutions de gestion Catalyseur de performance 2 Le groupe Divalto, Solutions de gestion Catalyseur de performance Créé en 1982, le groupe Divalto propose des solutions de gestion adaptées à toutes les tailles d entreprise : entrepreneur, PME-PMI et

Plus en détail

Prise en main rapide utilisateur

Prise en main rapide utilisateur Prise en main rapide utilisateur De base notre CRM propose les fonctionnalités suivantes : 1 > Un Accueil personnalisable avec de nombreux Widget permettant une vue globale de vos activités dès l ouverture

Plus en détail

GEDEXPERT. La Gestion Electronique de Documents des PME PMI. VOTRE NOUVEL ASSISTANT pour. Pour partager l information au sein de l entreprise

GEDEXPERT. La Gestion Electronique de Documents des PME PMI. VOTRE NOUVEL ASSISTANT pour. Pour partager l information au sein de l entreprise La Gestion Electronique de Documents des PME PMI è GEDEXPERT Pour partager l information au sein de l entreprise Compatible avec vos outils de gestion et de bureautique. Base de données SQL sécurisée.

Plus en détail

Guide d utilisation. Version 1.1

Guide d utilisation. Version 1.1 Guide d utilisation Version 1.1 Guide d utilisation Version 1.1 OBJECTIF LUNE Inc. 2030 boulevard Pie-IX, bureau 500 Montréal (QC) Canada H1V 2C8 +1 514-875-5863 sales@ca.objectiflune.com http://captureonthego.objectiflune.com

Plus en détail

CRM pour le Service clients et l Assistance technique

CRM pour le Service clients et l Assistance technique CRM pour le Service clients et l Assistance technique La satisfaction Maximizer. Inciter la fidélisation de la clientèle. Servir la clientèle efficacement est l élément clé d une croissance d affaires

Plus en détail

WysiUpStudio. CMS professionnel. pour la création et la maintenance évolutive de sites et applications Internet V. 6.x

WysiUpStudio. CMS professionnel. pour la création et la maintenance évolutive de sites et applications Internet V. 6.x WysiUpStudio CMS professionnel pour la création et la maintenance évolutive de sites et applications Internet V. 6.x UNE SOLUTION DE GESTION DE CONTENUS D UNE SOUPLESSE INÉGALÉE POUR CRÉER, MAINTENIR ET

Plus en détail

Jura Miniguide Conseils pour mieux utiliser Jura

Jura Miniguide Conseils pour mieux utiliser Jura vite à pied d œuvre fonctionnalités pratiques Jura Zone Video Jurisquare conseils & astuces suggestions de recherche intelligence intégrée formations gratuites personnaliser Jura compléter des modèles

Plus en détail

+33 (0)4 92 21 33 79 contact@social-box.fr www.social-box.fr. Sarl ISB Altipolis2 av. Du Général Barbot 05100 Briancon - France

+33 (0)4 92 21 33 79 contact@social-box.fr www.social-box.fr. Sarl ISB Altipolis2 av. Du Général Barbot 05100 Briancon - France Sarl ISB Altipolis2 av. Du Général Barbot 05100 Briancon - France SCHÉMA FONCTIONNEL * Projection vers smartphones et tablettes de votre interface en Appli par Wifi (10 à 100 mètres autour de la borne)

Plus en détail

.ac-nice.fr. annuaires. un outil convivial et personnalisé pour mieux s informer et mieux communiquer entre services

.ac-nice.fr. annuaires. un outil convivial et personnalisé pour mieux s informer et mieux communiquer entre services Bienvenue sur esterel.ac-nice.fr applications métiers collaboration stockage en ligne (cloud) gestion de contenus réseau social identification unique espace personnel messagerie annuaires moteur de recherche

Plus en détail

Algoba Systems valoriser et partager leur patrimoine numérique Orphea Studio

Algoba Systems valoriser et partager leur patrimoine numérique Orphea Studio Depuis plus de 15 ans, Algoba Systems aide ses clients à valoriser et partager leur patrimoine numérique grâce à Orphea Studio, sa solution de Digital Asset Management. Présents auprès de plus de 120 clients

Plus en détail

La recherche documentaire et la recherche d informations professionnelles. BU Sciences BIU Montpellier PPE 2012

La recherche documentaire et la recherche d informations professionnelles. BU Sciences BIU Montpellier PPE 2012 La recherche documentaire et la recherche d informations professionnelles 1 Introduction : la pratique étudiante Où commencez vous habituellement votre recherche d information? 84% des étudiants de 1er

Plus en détail

TUTORIEL Pearltrees www.cellie.fr 26/02/2015

TUTORIEL Pearltrees www.cellie.fr 26/02/2015 TUTORIEL Pearltrees www.cellie.fr 26/02/2015 Introduction www.pearltrees.com est outil en ligne accessible gratuitement par une simple inscription et utilisable depuis ordinateurs et terminaux mobiles.

Plus en détail

Sélection d un moteur de recherche pour intranet : Les sept points à prendre en compte

Sélection d un moteur de recherche pour intranet : Les sept points à prendre en compte Sélection d un moteur de recherche pour intranet : Les sept points à prendre en compte 1Les bases : vos objectifs 2 Sélection d un moteur de recherche pour intranet : Les sept points à prendre en compte

Plus en détail

K-Portal et K-Sup 5.1 des nouveautés. Détails

K-Portal et K-Sup 5.1 des nouveautés. Détails K-Portal et K-Sup 5.1 des nouveautés Détails 5.1 Découvrez comment cette nouvelle version vous aidera à : " élargir considérablement votre offre de contenu, " proposer de nouveaux services à vos publics,

Plus en détail

5. Excel 2010, le tableur collaboratif. a. Concevez des tableaux lisibles

5. Excel 2010, le tableur collaboratif. a. Concevez des tableaux lisibles 5. Excel 2010, le tableur collaboratif Avec Excel 2010, modéliser sa pensée avec des chiffres et prendre les décisions qui s imposent devient plus simple quel que soit le nombre de données que vous manipulez

Plus en détail

http://mondomaine.com/dossier : seul le dossier dossier sera cherché, tous les sousdomaines

http://mondomaine.com/dossier : seul le dossier dossier sera cherché, tous les sousdomaines Principales fonctionnalités de l outil Le coeur du service suivre les variations de position d un mot-clé associé à une URL sur un moteur de recherche (Google - Bing - Yahoo) dans une locale (association

Plus en détail

Solution Web pour l hôtellerie par MMCréation

Solution Web pour l hôtellerie par MMCréation Solution Web pour l hôtellerie par MMCréation 15 ans d expertise auprès des chaînes hôtelières Une équipe multidisciplinaire Des références reconnues dans le secteur hôtelier De nombreuses récompenses

Plus en détail

CRM pour le marketing

CRM pour le marketing CRM pour le marketing Créer l information, solliciter, séduire et retenir les clients de manière rentable Intégrés à Maximizer, les outils de marketing vous permettent simplement et efficacement de planifier,

Plus en détail

Solution e-mailing dédiée aux professionnels du marketing et de la communication

Solution e-mailing dédiée aux professionnels du marketing et de la communication Solution e-mailing dédiée aux professionnels du marketing et de la communication Faites en bon usage! Avec WysiUpNews, vous disposez potentiellement, de manière autonome, de toutes les fonctionnalités

Plus en détail

L externalisation de vos logiciels entreprises : une solution aux problèmes de coûts, de sécurités et de réactivités

L externalisation de vos logiciels entreprises : une solution aux problèmes de coûts, de sécurités et de réactivités Bureau Virtuel L externalisation de vos logiciels entreprises : une solution aux problèmes de coûts, de sécurités et de réactivités Que ce soit par la communication, par les échanges ou par la collaboration,

Plus en détail

Documentation Honolulu 14 (1) - 0209

Documentation Honolulu 14 (1) - 0209 Documentation Honolulu 14 (1) - 0209 Honolulu 14 3 Sommaire Honolulu 14 le portail Intranet / Internet de votre entreprise PARTIE 1 -MANUEL UTILISATEUR 1. LE PORTAIL HONOLULU : PAGE D ACCUEIL 8 1.1 Comment

Plus en détail

Camping, une suite pour développer & fidéliser votre clientèle sur tous les canaux Internet

Camping, une suite pour développer & fidéliser votre clientèle sur tous les canaux Internet Camping, une suite pour développer & fidéliser votre clientèle sur tous les canaux Internet appyourself répond à tous vos besoins de communication sur Internet Votre Client Vous Nous Quelles sont ses habitudes?

Plus en détail

GEDEXPERT. La Gestion Electronique de Documents spécialement conçue pour les Experts Comptables VOTRE NOUVEL ASSISTANT POUR

GEDEXPERT. La Gestion Electronique de Documents spécialement conçue pour les Experts Comptables VOTRE NOUVEL ASSISTANT POUR La Gestion Electronique de Documents spécialement conçue pour les Experts Comptables è GEDEXPERT Spécialement conçue pour les experts comptables Compatible avec vos outils de production et de bureautique.

Plus en détail

Content Management System. bluecube. Blue Cube CMS V4.3 par Digitalcube

Content Management System. bluecube. Blue Cube CMS V4.3 par Digitalcube Content Management System bluecube V4.3 1 SOMMAIRE Avant-propos Découvrir le CMS Blue Cube Les modules Les clients BLUE CUBE CMS V4.3 par Digitalcube 2 CMS sans bugs 3 Avant-propos Facile à prendre en

Plus en détail

ACCEDER AUX EBOOKS DU CENTRE DE DOCUMENTATION. Guide d utilisation de DAWSONERA

ACCEDER AUX EBOOKS DU CENTRE DE DOCUMENTATION. Guide d utilisation de DAWSONERA ACCEDER AUX EBOOKS DU CENTRE DE DOCUMENTATION Guide d utilisation de DAWSONERA Benoît Dubost / Centre de documentation ECM / Novembre 2013 Introduction Accueil du site Recherche et résultats Affichage

Plus en détail

Cursus 2013 Déployer un Content Management System

Cursus 2013 Déployer un Content Management System Cursus 2013 Déployer un Content Management System Les critères d évaluation d un CMS Les utilisateurs, après examen de la taille de la base d utilisateurs en France. La communauté, selon son dynamisme

Plus en détail

CONTACT EXPRESS 2011 ASPIRATEUR D EMAILS

CONTACT EXPRESS 2011 ASPIRATEUR D EMAILS CONTACT EXPRESS 2011 ASPIRATEUR D EMAILS MANUEL D UTILISATION Logiciel édité par la société I. PREAMBULE a) Avant propos... 3 b) Support... 3 c) Interface d accueil... 4 à 5 d) Interface de Recherche...

Plus en détail

TYPO3 & Synomia 24.06.2013. Cédric Tempestini <ctempestini@archriss.com>

TYPO3 & Synomia 24.06.2013. Cédric Tempestini <ctempestini@archriss.com> TYPO3 & Synomia Cédric Tempestini Qui suis je?! 8 années d expérience sur TYPO3! Certifié TYPO3 depuis 2009! Administrateur sur le forum typo3-fr.org! Intervenant depuis 7 ans

Plus en détail

Catalogue des formations pour vos collaborateurs, pour vos clients,

Catalogue des formations pour vos collaborateurs, pour vos clients, Catalogue des formations pour vos collaborateurs, pour vos clients, Formations en Webconférence... 2 Formation Administrateur : Plan Démarrage SharePoint... 3 Formation Administrateur Microsoft Office

Plus en détail

Formation Administrateur de Données Localisées (Prodige V3.2) Recherche et consultation des métadonnées

Formation Administrateur de Données Localisées (Prodige V3.2) Recherche et consultation des métadonnées Formation Administrateur de Données Localisées (Prodige V3.2) Recherche et consultation des métadonnées SOMMAIRE CONSULTATION DU CATALOGUE DE DONNÉES...3 1 Contrôle des droits...3 2 Navigation par domaine

Plus en détail

Mettre en place une infrastructure Web nouvelle génération avec Drupal et Acquia

Mettre en place une infrastructure Web nouvelle génération avec Drupal et Acquia Mettre en place une infrastructure Web nouvelle génération avec Drupal et Acquia Pour l architecte de solutions web Table des matières Présentation générale... 3 Des outils disparates.... 4 Une gestion

Plus en détail

D origine destiné à la conception de blog, WordPress est devenu l outil incontournable dans la liste des systèmes de gestion de contenus..

D origine destiné à la conception de blog, WordPress est devenu l outil incontournable dans la liste des systèmes de gestion de contenus.. WordPress - CMS open-source Permet de créer simplement des sites internet ou de blogs. D origine destiné à la conception de blog, WordPress est devenu l outil incontournable dans la liste des systèmes

Plus en détail

MYXTRACTION. 2009 La Business Intelligence en temps réel

MYXTRACTION. 2009 La Business Intelligence en temps réel MYXTRACTION 2009 La Business Intelligence en temps réel Administration Qui sommes nous? Administration et management des profils Connecteurs Base des données Gestion des variables et catégories de variables

Plus en détail

Formations Web. Catalogue 2014 Internet Référencement Newsletter Réseaux sociaux Smartphone

Formations Web. Catalogue 2014 Internet Référencement Newsletter Réseaux sociaux Smartphone Formations Web Catalogue 2014 Internet Référencement Newsletter Réseaux sociaux Smartphone Formations Web CCI Formation vous propose 8 formations WEB 1 formation Smartphone Nos formations se déroulent

Plus en détail

Contenu. Thème «responsive» pour WordPress Installer le thème responsive (disponible aussi sur le site wordpress.org) Activer ce thème

Contenu. Thème «responsive» pour WordPress Installer le thème responsive (disponible aussi sur le site wordpress.org) Activer ce thème 1 Contenu Thème «responsive» pour WordPress... 1 Options du thème... 2 Logo et page d accueil :... 2 Réseaux sociaux... 2 Widget... 3 Widget accueil... 3 Widget supérieur... 4 Widget colophon... 4 Formulaire

Plus en détail

Documentation RBS Change E-Commerce Core

Documentation RBS Change E-Commerce Core Documentation RBS Change E-Commerce Core 10 septembre 2010 2 Table des matières 1 Introduction à RBS Change 7 1.1 Concepts généraux................................... 7 1.1.1 Qu est-ce qu un module RBS

Plus en détail

Travailler et organiser votre vie professionnelle

Travailler et organiser votre vie professionnelle 5 Travailler et organiser votre vie professionnelle Il n est guère étonnant que l iphone soit entré dans le monde de l entreprise : grâce à ses innombrables applications susceptibles d orchestrer la vie

Plus en détail

Website Express Créer un site professionnel avec Orange

Website Express Créer un site professionnel avec Orange Website Express Créer un site professionnel avec Orange mars 2015 Safiétou Ndao Ndiaye Sommaire Présentation... 3 Description du service... 3 Configuration requise... 4 Consignes... 4 Pour bien démarrer...

Plus en détail

GÉREZ VOTRE RELATION CLIENT SANS QUITTER MICRO SOFT OUTLOOK

GÉREZ VOTRE RELATION CLIENT SANS QUITTER MICRO SOFT OUTLOOK Face à l évolution rapide des marchés, les entreprises doivent continuellement reconsidérer leurs axes de développement et leurs stratégies commerciales. Les sollicitations permanentes des concurrents

Plus en détail

Guide de l utilisateur. Faites connaissance avec la nouvelle plateforme interactive de

Guide de l utilisateur. Faites connaissance avec la nouvelle plateforme interactive de Guide de l utilisateur Faites connaissance avec la nouvelle plateforme interactive de Chenelière Éducation est fière de vous présenter sa nouvelle plateforme i+ Interactif. Conçue selon vos besoins, notre

Plus en détail

Adobe Technical Communication Suite 5

Adobe Technical Communication Suite 5 Adobe Technical Communication Suite 5 Comparatif des versions Adobe Technical Communication Suite 5 est arrivé Adobe Technical Communication Suite 5 Adobe Technical Communication Suite 5 est une solution

Plus en détail

Solution Web pour l hôtellerie par MMCréation

Solution Web pour l hôtellerie par MMCréation Solution Web pour l hôtellerie par MMCréation 15 ans d expertise auprès des chaînes hôtelières Une équipe multidisciplinaire Des références reconnues dans le secteur hôtelier De nombreuses récompenses

Plus en détail

Les 10 étapes incontournables pour réaliser un site internet performant et accessible

Les 10 étapes incontournables pour réaliser un site internet performant et accessible COMITÉ DE COMMUNICATION DE L AOMF FICHE-CONSEIL N 2 Les 10 étapes incontournables pour réaliser un site internet performant et accessible Les 10 étapes que vous retrouvez ci-dessous peuvent faire partie

Plus en détail

Comment utiliser FileMaker Pro avec Microsoft Office

Comment utiliser FileMaker Pro avec Microsoft Office Guide d utilisation Comment utiliser FileMaker Pro avec Microsoft Office Comment utiliser FileMaker Pro et Microsoft Office page 1 Table des matières Introduction... 3 Avant de commencer... 4 Partage de

Plus en détail

digital asset management

digital asset management digital asset management Orphea DAM Digital Asset Management Algoba Systems a pour objet le développement et la commercialisation de la suite logicielle Orphea Studio Présent auprès de 120 clients, répartis

Plus en détail

La Gestion Électronique de Documents spécialement conçue pour les Experts Comptables

La Gestion Électronique de Documents spécialement conçue pour les Experts Comptables GEDExpert votre nouvel assistant La Gestion Électronique de Documents spécialement conçue pour les Experts Comptables Service client Pour acquérir, produire, classer, partager, consulter, diffuser et publier

Plus en détail

Table des matières La gestion de musée en toute simplicité Atouts fonctionnels Atouts techniques > > > > > > > > > > > > > >

Table des matières La gestion de musée en toute simplicité Atouts fonctionnels Atouts techniques > > > > > > > > > > > > > > Table des matières La gestion de musée en toute simplicité > > Une complexité croissante 5 > > La solution 5 > > Un système complet 7 > > Avantages en un coup d œil 7 Atouts en matière de design > > Modulaire

Plus en détail

Référencement et visibilité sur Internet Comment améliorer la visibilité de son site internet sur les principaux moteurs de recherche?

Référencement et visibilité sur Internet Comment améliorer la visibilité de son site internet sur les principaux moteurs de recherche? 9 Référencement et visibilité sur Internet Comment améliorer la visibilité de son site internet sur les principaux moteurs de recherche? Le trafic d un site internet Le référencement naturel Les freins

Plus en détail

CAHIER DES CHARGES DU SITE WEB POUR LA RÉALISATION. Nom du commanditaire : Dossier suivi par : Date de réalisation : Date de mise à jour :

CAHIER DES CHARGES DU SITE WEB POUR LA RÉALISATION. Nom du commanditaire : Dossier suivi par : Date de réalisation : Date de mise à jour : CAHIER DES CHARGES POUR LA RÉALISATION DU SITE WEB Nom du commanditaire :... Dossier suivi par :......... Date de réalisation : Date de mise à jour : Référence du dossier :......... Ce document est distribué

Plus en détail

SEARCH MARKETING DISPLAY & SOCIAL ADVERTISING

SEARCH MARKETING DISPLAY & SOCIAL ADVERTISING SEARCH MARKETING DISPLAY & SOCIAL ADVERTISING Mieux vaut faire une seule chose et la faire bien. Le cœur de métier d Ad s up est le Search Engine Advertising. Grâce à notre équipe expérimentée et au développement

Plus en détail

Manuel d utilisation de mon.vie-publique.fr

Manuel d utilisation de mon.vie-publique.fr Manuel d utilisation de mon.vie-publique.fr Sommaire Présentation Accéder à mon.vie-publique.fr Ma page : votre page d accueil personnelle Votre profil Modifier les données de votre profil Configuration

Plus en détail

Le portail clients QWE

Le portail clients QWE ROFESSION OMPTABLE Le portail collaboratif clients QWE 1 LE PORTAIL COLLABORATIF CLIENT le moteur de votre développement La réponse à vos missions de conseil en informatique Partager la même solution entre

Plus en détail

Tous les outils de prospection disponibles avec le logiciel PIKADELLI MARKETING

Tous les outils de prospection disponibles avec le logiciel PIKADELLI MARKETING Le nouveau concept pour vos E-Mailings et vos Fax-Mailings La réussite pour toute votre prospection La gestion de vos NewsLetters L analyse complète avec l @udimat de vos campagnes Présentation du Logiciel

Plus en détail

Package Réseau Social RSV4

Package Réseau Social RSV4 Rapide à mettre en place, simple à prendre en main, et surtout très économique! Package Réseau Social RSV4 Applicable au : 01/09/2013 Une solution clé en main Solutions proposées Nous sommes capables de

Plus en détail

Microsoft Office SharePoint Server 2007. Guide d évaluation

Microsoft Office SharePoint Server 2007. Guide d évaluation Microsoft Office SharePoint Server 2007 Guide d évaluation Février 2007 Synthèse Ce guide d évaluation est conçu pour vous présenter les objectifs et les fonctionnalités de Microsoft Office SharePoint

Plus en détail

CRM Service. Exemples de secteurs concernés. Fonctionnalités clés. Gestion de l activité quotidienne. Gestion complète de la force de vente

CRM Service. Exemples de secteurs concernés. Fonctionnalités clés. Gestion de l activité quotidienne. Gestion complète de la force de vente CRM Service Exemples de secteurs concernés Société de commerce et de négoce Société de services informatiques Cabinet de formation Cabinet de recrutement Société de sécurité et de nettoyage Société de

Plus en détail

Suite Jedox La Business-Driven Intelligence avec Jedox

Suite Jedox La Business-Driven Intelligence avec Jedox Suite La Business-Driven Intelligence avec Une solution intégrée pour la simulation, l analyse et le reporting vous offre la possibilité d analyser vos données et de gérer votre planification selon vos

Plus en détail

PLATEFORME DE GESTION DE CONGRÈS SCIENTIFIQUES. 12 mars 2015

PLATEFORME DE GESTION DE CONGRÈS SCIENTIFIQUES. 12 mars 2015 PLATEFORME DE GESTION DE CONGRÈS SCIENTIFIQUES 12 mars 2015 Sommaire La plateforme Sciencesconf.org Le portail L espace conférence Site web Gestion scientifique Dépôt, sélection, envoi de mails, édition

Plus en détail

Petit memo rapide pour vous guider dans la gestion des engagements de vos compétitions FFM

Petit memo rapide pour vous guider dans la gestion des engagements de vos compétitions FFM Petit memo rapide pour vous guider dans la gestion des engagements de vos compétitions FFM Bien souvent, les compétitions que vous gérez ayant été créées par votre ligue, vous n avez qu à en gérer les

Plus en détail

Sage Customer View (ios) Guide d installation et d utilisation 21.01.2015

Sage Customer View (ios) Guide d installation et d utilisation 21.01.2015 Sage Customer View (ios) Guide d installation et d utilisation 21.01.2015 Tables des matières Sage Customer View (ios) - Guide d installation et d utilisation Tables des matières 2 1.0 Avant-propos 3 2.0

Plus en détail

Réseau social : pourquoi, comment? Social Collaborative Suite

Réseau social : pourquoi, comment? Social Collaborative Suite Réseau social : pourquoi, comment? Social Collaborative Suite Vincent BOUTHORS PDG Tél : 01 39 23 92 88 e-mail : vincent.bouthors@jalios.com Jalios : 5 briques fonctionnelles, 2 familles d usage Web 2.0

Plus en détail

CRM pour le marketing

CRM pour le marketing CRM pour le marketing Créer l information, solliciter, séduire et retenir les clients de manière rentable Intégrés à Maximizer, les outils de marketing vous permettent simplement et efficacement de planifier,

Plus en détail

SYSTRAN 7 Guide de démarrage

SYSTRAN 7 Guide de démarrage 1 SYSTRAN 7 Guide de démarrage Réf : DSK-7-QSG-HO-FR Bienvenue SYSTRAN 7 Guide de démarrage Félicitations! Nous vous remercions d avoir choisi SYSTRAN V7 la version la plus récente et la plus puissante

Plus en détail

Comment consulter les e- books à l Université de Lorraine?

Comment consulter les e- books à l Université de Lorraine? Comment consulter les e- books à l Université de Lorraine? L Université de Lorraine est abonnée ou a acheté un certain nombre de livres électroniques, dans toutes les disciplines. Sommaire Qui peut y accéder?...

Plus en détail

Optimisez les profits de vos sites web. Intégrez la performance à votre projet de création

Optimisez les profits de vos sites web. Intégrez la performance à votre projet de création Optimisez les profits de vos sites web Intégrez la performance à votre projet de création Consultant web spécialisée dans le référencement, mon objectif est d augmenter les profits de vos sites web par

Plus en détail

NUMÉRIQUE VALLÉE. Atelier n 2 : avis clients et e-réputation. Les ateliers numériques de l Office de Tourisme. Mardi 03 mars 2015

NUMÉRIQUE VALLÉE. Atelier n 2 : avis clients et e-réputation. Les ateliers numériques de l Office de Tourisme. Mardi 03 mars 2015 NUMÉRIQUE VALLÉE Les ateliers numériques de l Office de Tourisme Atelier n 2 : avis clients et e-réputation Mardi 03 mars 2015 Présentation Anaïs VERGER Agent d Accueil Numérique Elise CORRE-POYET Apprentie

Plus en détail

Table des Matières. Pages 3-4. A propos d emblue. Page 5. L environnement emblue. Création d une campagne d e-mail marketing. Pages 6-15.

Table des Matières. Pages 3-4. A propos d emblue. Page 5. L environnement emblue. Création d une campagne d e-mail marketing. Pages 6-15. MODE D EMPLOI Table des Matières Pages 3-4 A propos d emblue Page 5 L environnement emblue Pages 6-15 Création d une campagne d e-mail marketing Pages 16-17 Liste de contacts Pages 18-20 Résultats des

Plus en détail

l E R P s a n s l i m i t e

l E R P s a n s l i m i t e l ERP sans limite 2 Le groupe Divalto, solutions de gestion pour toutes les entreprises 30% du chiffre d affaires en R&D Créé en 1982, le groupe Divalto propose des solutions de gestion adaptées à toutes

Plus en détail

Le référencement naturel

Le référencement naturel Le référencement naturel Phases essentielles Choix des mots-clés Où se référencer : moteurs, annuaires Indexation des pages du site dans les moteurs Positionnement et trafic généré Optimisation des pages

Plus en détail

PRODIGE V3. Manuel utilisateurs. Consultation des métadonnées

PRODIGE V3. Manuel utilisateurs. Consultation des métadonnées PRODIGE V3 Manuel utilisateurs Consultation des métadonnées Pour plus d'information sur le dispositif : à remplir par chaque site éventuellement 2 PRODIGE V3 : Consultation des métadonnées SOMMAIRE 1.

Plus en détail

Février 2007. Novanet-IS. Suite progicielle WEB pour l Assurance. Description fonctionnelle

Février 2007. Novanet-IS. Suite progicielle WEB pour l Assurance. Description fonctionnelle Novanet Février 2007 Novanet-IS Suite progicielle WEB pour l Assurance Description fonctionnelle Novanet-IS Description fonctionnelle 1 Définition 3 2 La production (module WEBACTION) 6 3 Relation Client

Plus en détail

Alania CRM. Une gestion d entreprise efficace, rapide, adaptée et rentable!

Alania CRM. Une gestion d entreprise efficace, rapide, adaptée et rentable! Alania CRM Une gestion d entreprise efficace, rapide, adaptée et rentable! Fonctions Basic Edition Business Edition Advanced Edition Tableau de bord Paramètres & administration Support Gestion d entreprises

Plus en détail

TMS THE MUSEUM SYSTEM

TMS THE MUSEUM SYSTEM Présentation de TMS TMS THE MUSEUM SYSTEM Pourquoi choisir TMS? Logiciel de gestion de collections leader mondial Formulaires et vues souples Gestion des ressources numériques Gestion de thesaurus intégré

Plus en détail

Analyser la valeur du contenu avant de l écrire?

Analyser la valeur du contenu avant de l écrire? Analyser la valeur du contenu avant de l écrire? AgoraCMS Benjamin LUPU 15 mai 2013 kytalpa - Fotolia.com «Vous ne devriez pas publier vos contenus à l aveugle alors que vous mettez tant de temps, d énergie

Plus en détail

The Grid 2: Manuel d utilisation

The Grid 2: Manuel d utilisation The Grid 2: Manuel d utilisation Bienvenue dans The Grid 2 Merci d avoir choisi The Grid 2! Ce guide va vous apprendre tout ce que vous devez savoir à propos de The Grid 2. Il vous guidera pas à pas pour

Plus en détail

procédure aspects pratiques moteur de recherche intelligent jurisprudence du Conseil d État base de données juridiques

procédure aspects pratiques moteur de recherche intelligent jurisprudence du Conseil d État base de données juridiques procédure aspects pratiques critères d attribution évaluation des offres Miniguide Mercatus Conseils pour une meilleure utilisation de Mercatus base de données juridiques devoir de motivation moteur de

Plus en détail

ANNEXE 2 DESCRIPTION DU CONTENU DE L OFFRE BUSINESS INFORMATION AND ANALYSIS PACKAGE

ANNEXE 2 DESCRIPTION DU CONTENU DE L OFFRE BUSINESS INFORMATION AND ANALYSIS PACKAGE ANNEXE 2 DESCRIPTION DU CONTENU DE L OFFRE BUSINESS INFORMATION AND ANALYSIS PACKAGE (BUSINESS INTELLIGENCE PACKAGE) Ce document propose une présentation générale des fonctions de Business Intelligence

Plus en détail

PHILA-Collector-USB-16Go Pour Windows & Android

PHILA-Collector-USB-16Go Pour Windows & Android PHILA-Collector-USB-16Go Pour Windows & Android Bon à savoir : Cette édition permet de gérer une collection de timbres sur clé USB ou sur PC. L échange de données entre la clé et le PC est possible en

Plus en détail

Imaginez un Intranet

Imaginez un Intranet Imaginez un Intranet clé en main et économique, adapté à vos besoins! Connectikup : Votre solution intranet/extranet/portail collaboratif Vous avez besoin de partager, organiser, synchroniser et sécuriser

Plus en détail

1 Actuate Corporation 2012. + de données. + d analyses. + d utilisateurs.

1 Actuate Corporation 2012. + de données. + d analyses. + d utilisateurs. 1 Actuate Corporation 2012 + de données. + d analyses. + d utilisateurs. Actuate et BIRT Actuate est l Editeur spécialiste de la Business Intelligence et le Reporting qui a créé le projet Open Source BIRT

Plus en détail

Introduction à. Oracle Application Express

Introduction à. Oracle Application Express Introduction à Oracle Application Express Sommaire Qu est-ce que Oracle Application Express (APEX)? Vue d ensemble des fonctionnalités et des différents composants d Oracle APEX Démonstration de création

Plus en détail

Votre projet mérite d être fait avec Kiubi!

Votre projet mérite d être fait avec Kiubi! Votre projet mérite d être fait avec Kiubi! Kiubi est une solution Internet de nouvelle génération pour créer et gérer votre site Internet Page 1 sur 8 Vous souhaitez vous lancer sur Internet? Il n est

Plus en détail

COMMUNIQUE DE LANCEMENT

COMMUNIQUE DE LANCEMENT COMMUNIQUE DE LANCEMENT Le descriptif des nouvelles fonctions par produits Ligne 30 & 100 (Cbase, SQL Server et Mac) - V15.50 (juin 2008) et V15.52 (mi juillet 2008) Sage Entreprise - Version 15.50 (juin

Plus en détail

Développez. votre entreprise. avec Sage SalesLogix

Développez. votre entreprise. avec Sage SalesLogix Développez votre entreprise avec Sage SalesLogix Prospectez, fidélisez, développez Sage SalesLogix est la solution de gestion de la relation client puissante et sécurisée qui vous offre une vision complète

Plus en détail

Webinar. Découvrez Rubedo, la première solution CMS open-source tirant profit des atouts de Zend Framework et du NoSQL. avec la participation de

Webinar. Découvrez Rubedo, la première solution CMS open-source tirant profit des atouts de Zend Framework et du NoSQL. avec la participation de En partenariat avec Webinar Découvrez Rubedo, la première solution CMS open-source tirant profit des atouts de Zend Framework et du NoSQL avec la participation de 19 mars 2013 Qui sommes-nous? INTRODUCTION

Plus en détail

Du référencement naturel au social marketing. Janvier 2010 Salon e-marketing

Du référencement naturel au social marketing. Janvier 2010 Salon e-marketing Du référencement naturel au social marketing Janvier 2010 Salon e-marketing > Nous, qui sommes devant vous Identité SAS au capital de 132 000 euros Siège sociale à Nantes et bureaux à Paris 17 consultants

Plus en détail

Numilog - Téléchargement des ebooks Mode d emploi

Numilog - Téléchargement des ebooks Mode d emploi Numilog - Téléchargement des ebooks Mode d emploi Attention, Les liseuses "Kindle" d'amazone ne sont pas compatibles avec ce service. Préparation de votre tablette L utilisation du service Numilog et la

Plus en détail

Eurateach labellisé par la région et le FAFIEC. Si vous remplissez les conditions suivantes : Votre entreprise compte moins de 250 salariés

Eurateach labellisé par la région et le FAFIEC. Si vous remplissez les conditions suivantes : Votre entreprise compte moins de 250 salariés > FORMATIONS CLES EN MAIN > FORMATIONS SUR MESURE Eurateach labellisé par la région et le FAFIEC Dans le cadre du Pacte Régional de Continuité Professionnelle signé par l Etat, la Région et les Partenaires

Plus en détail

CATALOGUE FORMATION DEVENEZ EXPERT DE VOTRE STRATÉGIE DIGITALE!

CATALOGUE FORMATION DEVENEZ EXPERT DE VOTRE STRATÉGIE DIGITALE! DEVENEZ EXPERT DE VOTRE STRATÉGIE DIGITALE! RéFéRENCEMENT NATUREL RéFéRENCEMENT PUBLICITAIRE RESEAUX SOCIAUX GOOGLE ANALYTICS E-MAIL MARKETING STRATéGIE DIGITALE écriture WEB VEILLE ET E-RéPUTATION CATALOGUE

Plus en détail