MUNICIPALITÉ DE SAINT-AIMÉ DU LAC-DES-ILES APPEL D'OFFRE PROPRIÉTAIRE: MUNICIPALITÉ DE SAINT-AIMÉ DE LAC-DES-ILES CONTRAT: PROJET: Contrat d'entretien ménager du Centre Communautaire, de la bibliothèque, du local de la patinoire et des bureaux municipaux. SOUMISSIONNAIRE : Seules sont autorisées à soumissionner les personnes qui auront réquisitionné les termes du présent contrat DURÉE DU CONTRAT: Le présent contrat est pour une période couvrant du 1 mars 2016 au 31 décembre 2016. Après entente et à la satisfaction des deux parties, ce contrat pourra être tacitement renouvelé pour une autre période d une année et ainsi de suite. La municipalité ne s'engage pas à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions. DATE:
MUNICIPALITÉ DE SAINT-AIMÉ DE LAC-DES-ILES Soumission pour l'entretien ménager du Centre Communautaire et de la bibliothèque municipale Les soumissions seront reçues jusqu'au 9 février 2016 à 14h00 hres au bureau municipal situé au 871 chemin Diotte L'ouverture des soumissions se fera le même jour à 14h05 hres en présence des officiers municipaux et des soumissionnaires intéressés. La MUNICIPALITÉ NE s'engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions.
CLAUSES ET CONDITIONS SPÉCIALES L'entrepreneur pourra utiliser les outillages nécessaires à son travail et qui appartiennent à la municipalité au jour de l'ouverture des soumissions soient: Polisseuse de type commercial. Tout autre équipement nécessaires, soient échafaudage, et tout autre accessoire ménager requis pour assurer l'exécution adéquate des travaux ménagers devra être fourni par l'entrepreneur. Il devra de plus fournir tous les produits ménagers requis soient: papier de toilette, essuie-mains, savon à main, produits nettoyants, produits détergents, cire, sacs à poubelle, et tout autre produit requis qu'il devra soumettre à l'approbation et à l'acceptation du représentant de la municipalité. Le représentant de la municipalité se réserve le droit de refuser tout produit qu'il juge inadéquat ou de qualité insuffisante. L'entrepreneur devra utiliser les distributeurs mis à sa disposition par la municipalité. L'entrepreneur doit exécuter les travaux d'entretien des bureaux pendant les heures d'ouverture à tous les deux jours ouvrables et il devra prendre entente avec le représentant de la municipalité. Sur preuve de confiance ou d intégrité, l entrepreneur pourra exécuter ces tâches après la fermeture des bureaux municipaux. La bibliothèque devra être faite minimalement deux fois semaine, soit après la fermeture du samedi et après la fermeture du mardi. Pour tous les autres locaux, l'entrepreneur pourra exécuter les travaux d'entretiens aux heures qu'il lui plaira. Lorsqu'il y aura location ou prêt de la salle, l'entrepreneur sera avisé par le représentant de la municipalité et le ménage devra être fait après les heures prévues de départ. Un montant forfaitaire de $20.00 sera versé pour chaque entretien du service de garde, soit mardi, jeudi et vendredi L'entrepreneur devra faire un rapport de tout dommage ou irrégularité constatés dans tous les locaux municipaux. TRAVAUX(activités principales, fréquence et particularités). L'entrepreneur devra se conformer en tous points mais sans s'y restreindre à l'exécution des principales activités périodiques suivantes: PLANCHERS DE TOUS LES DÉPARTEMENTS ACTIVITÉS BI-HEDOMADAIRE: Balayage, vadrouille, lavage (si requis). ACTIVITÉS MENSUELLES: Lavage, cirage, polissage. ACTIVITÉS BI-ANNUELLES: Décapage, pose de sellant, cirage, polissage en juillet et décembre. Si pour une raison indépendante de la volonté du contractant, il s'avère nécessaire de faire ce travail plus souvent, à la demande de la municipalité, un montant forfaitaire de $100.00 sera versé par la municipalité. Dans ce cas-ci le coût reliés à ces activités est défrayés par la municipalité AUTRES TRAVAUX BI-ANNUELS: Essuyer avec une vadrouille les murs et plafonds. Nettoyer les fluorescents. Laver les vitres intérieures-extérieures en mai et début octobre.
TRAVAUX ANNUELS: 1- Nettoyer tous les stores - lavage en mai, époussetage en septembre. PARTICULARITÉS: Les paniers à papiers seront vidés et nettoyés tous les deux jours. Les poubelles devront être munies de sac de plastique. Les sacs de plastiques devront être déposés dans les bacs prévus à cet effet. Les vitres des portes devront être propres en tout temps donc lavage au besoin. Les tables et chaises devront être propres en tout temps donc lavage au besoin. Les toilettes devront être lavées à tous les deux jours et désinfectées une fois semaine et être munies de tous les papiers requis. Les appareils dans les cuisines devront être gardés propres et lavage de vaisselle si nécessaire. L'époussetage devra être fait dans la biblio (tables et pupitres en même temps que le balayage. Les livres et tablettes ne sont pas la responsabilité de l'entrepreneur. Les rebords des fenêtres nettoyés à toutes les semaines. L'entrepreneur devra voir à ce que les entrées à l'intérieur de l'édifice soient balayées aussi souvent que nécessaire, soit un minimum de deux fois semaine. DÉFINITION DES TERMES UTILISÉS AU CONTRAT, Soumissionnaire: Entrepreneur. Représentant de la municipalité: Directrice générale et ou secrétaire-trésorière adjointe. Propriétaire: Municipalité de Saint-Aimé-du-Lac-des-Iles. L'entrepreneur devra se conformer strictement à chacune des conditions du contrat sous peine d'annulation du dit contrat. Le prix annuel est de : (lettres) PRIX SOUMIS AVANT TAXES : Tps : Tvq : TOTAL GLOBAL : La municipalité fait le paiement mensuels en douze versements égaux le ou vers le 15 e jour du mois suivant. Signature de l entrepreneur Adresse
IMPORTANT Prendre note également que la salle communautaire est utilisée pour des locations festives pendant la période des fêtes ou autres grands congés. Souvent les dates les plus prisées sont les suivantes; 24 décembre 25 décembre 31 décembre 1 er janvier Samedi ou dimanche de Pâques 24 juin Fête du travail Donc il y a un ménage à faire à la salle entre chacune de ces locations lorsque les dates se suivent. Nous fournissons un calendrier mural qui indique tous les évènements locatifs.