Le système de détection d intrusion

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "Le système de détection d intrusion"

Transcription

1 .com Le système de détection d intrusion Protégez vos proches Sécurisez vos biens Gardez un oeil sur votre habitation

2 La solution de sécurisation... pour votre habitat Une installation réalisée par un professionnel Un système dissuasif évolué Un conseiller toujours à votre écoute Une entreprise reconnue La qualité et l efficacité du système n est plus à démontrer aujourd hui, installé dans les règles de l art par un professionnel, il sera votre meilleur allié dès que vous vous absentez de votre domicile. C est fort de plus de 25 ans d expérience dans le domaine que M4S assure votre sécurité et celle de vos proches. Si la plupart des tentatives sont stoppées par le déclenchement de la sirène, de nombreux cambriolages ont lieu malgré tout. M4S propose un système de dissuasion de l intrus par diffusion d un brouillard opacifiant qui empêche l intrus de se repérer dans la zone protégée. Toujours proche de chez vous, M4S dispose de show rooms où vous pourrez voir et tester les produits et être conseillé par un spécialiste de la sécurité. En alarme, en serrurerie, menuiserie nos conseillers sont formés pour répondre à toutes vos questions. Responsable de la sécurité des plus grands groupes (cf. couverture), M4S est avant tout une entreprise familiale indépendante. Créée en 1984, avec une équipe stable, M4S n emploie jamais de sous-traitant pour installer ou entretenir votre système. C est la garantie d un système de qualité et d un suivi professionnel. La télésurveillance La levée de doute vidéo (2) (3)

3 Une protection permanente que vous soyez en vacances, absents pour quelques heures ou même présents chez vous. Quoi de plus naturel que de vouloir protéger vos proches et votre habitation? Choisir un installateur expert dans la sécurité c est avant tout choisir l assurance d une qualité de pose, de conseil et de suivi. Votre installation est constamment mise à jour et tous les éléments sont vérifiés tous les ans par un spécialiste de la sécurité. Tous les éléments communiquent entre eux par ondes radio, ainsi aucun cable et pas de travaux, l installation est propre et sans dégâts. L avantage M4S : Votre contrat de maintenance avec extension de garantie : Vous bénéficiez d une installation pérenne et garantie à vie*. Votre kit de base radio : 1 Centrale radio 1 Sirène intégrée 1 Transmetteur téléphonique 1 Télécommande radio 1 Détecteur de mouvement 1 Contact d ouverture 1 Plaque dissuasive Esthétique Le design de nos produits est étudié pour une intégration parfaite, le système s adapte à toutes les configurations. Fiable La disposition des éléments aux endroits stratégiques permettra une efficacité optimale. Votre conseiller choisira toujours la meilleure disposition en essayant de limiter au maximum la quantité d éléments nécessaires pour vous assurer le prix le plus juste. Simple d utilisation Son fonctionnement est extrêmement simple, en quittant votre maison vous composez votre code ou appuyez simplement sur le touche MARCHE de votre télécommande. Lorsque vous revenez, vous composez votre code ou appuyez sur la touche ARRET, vous retrouvez votre maison comme vous l avez quittée. * pendant toute la durée de votre contrat d entretien. (5)

4 Gros plan sur les éléments... de votre système sans fil. SECURITE (6) Les organes de commande Depuis n importe où dans votre maison et même depuis l extérieur, vous pouvez commander votre système, et le déclencher en cas d agression. Les appareils électriques, les motorisations, l éclairage, le portail ainsi que la porte de garage peuvent être commandés avec votre télécommande. La détection Placés aux points sensibles, les détecteurs préviennent la centrale lors d une tentative d intrusion. Les détecteurs de fumée (activés en permanence) vous préviennent dès l apparition d un foyer dans les salles protégées. La centralisation C est dans la centrale que toutes les informations sont réunies. En cas, sa sirène intégrée se déclenche ainsi que tous les autres moyens de dissuasion et de transmission. Elle est munie d une synthèse vocale intégrée qui vous confirme toutes vos commandes. La dissuasion et la transmission Dès que la détection est confirmée, toutes les sirènes de l installation sont déclenchées. Les sirènes puissantes et leurs flash clignotants font fuir l intrus. Vous êtes directement prévenu par appel téléphonique de votre centrale et, s il y a une télésurveillance, un agent est envoyé sur les lieux.

5 Des fonctionnalités exclusives Quelques soient vos envies ou vos besoins, vous trouverez toujours une application qui vous correspond voici quelques exemples... «Je suis chez moi et je souhaite que ma maison soit quand même protégée» Avec votre installateur, des groupes de détecteurs ont été définis, un simple appuie sur votre télécommande permet un verrouillage des issues. Vous pouvez vous déplacer librement dans toutes les pièces, dés qu une porte ou une fenêtre est ouverte, vous êtes prévenu. «J aimerais être protégé en cas d incendie» Les normes incendies sont de plus en plus rigoureuses en France et il suffit parfois d un rien pour qu un incendie débute. Des détecteurs incendies existent et permettent, reliés à votre centrale de vous prévenir par téléphone et d activer la sirène. «J ai oublié d activer mon système avant de partir» En appelant votre centrale, en lui indiquant votre code principal, vous pouvez à tout moment mettre votre alarme en marche et partir en vacances en toute sérénité. «Je suis souvent seul chez moi et j ai peur d être agressé ou de faire un malaise» Sur votre télécommande ou muni d un bracelet spécial étanche vous pouvez à tout moment déclencher la sirène et prévenir vos proches ou votre télésurveillance. Sur votre clavier (modèle évolué), vous pouvez également enregistrer un «code contrainte». Si l agresseur vous contraint d arrêter l alarme, vous pouvez prévenir votre télésurveillance qu il s agit d un arrêt forcé. «J ai un chien à la maison, je ne souhaite pas l enfermer» Des détecteurs spécial animaux (poids inférieur à 12kg) permettent de faire la différence entre un être humain et un chien ou chat. Votre conseiller vous indiquera comment ces éléments doivent être installés et veillera à limiter le risque de déclenchement intempestif. «Je souhaite que l intrus soit détecté avant qu il entre chez moi» Grâce à des détecteurs extérieurs spécial animaux, vous pouvez dissuader l intrus avant même qu il ne commence son effraction. Lorsque vous êtes chez vous, ce détecteur vous permet également d être averti qu un individu rôde. Couplé à un système de surveillance vidéo, vous serez immédiatement de quoi il retourne. (9)

6 L entretien de votre système Le meilleur moyen de vous assurer du bon fonctionnement de votre installation Pourquoi opter pour un contrat d entretien? Une fois par an, votre technicien vous rend visite et vérifie la totalité de votre installation. Les batteries sont changées ainsi vous ne craignez pas de mauvaise surprise. Comment se déroule ma visite d entretien? Votre retour d expérience Votre responsable entretien s assure avant tout que vous ne rencontrez aucun problème ni aucune difficulté, que le système vous correspond bien et qu aucune modification n est à effectuer. La plupart des modifications sont gratuites alors n hésitez pas à faire évoluer votre système. Le bilan technique Tous les éléments sont démontés un à un afin de vérifier l état des batteries. une fois remontés, nettoyés et réglés, ils sont testés une dernière fois avant de remettre l ensembe en fonctionnement. La confidentialité L engagement M4S Tous nos techniciens sont formés à l installation et à l entretien des produits. Des techniciens sont dédiés à l entretien de votre système. Vous retrouvez donc le plus souvent le même technicien d une année à l autre. Nous ne travaillons pas avec des sous traitants et nos installations respectent une procédure rigoureuse. Vous pouvez bénéficier à votre demande d un contrat d entretien avec extension de garantie, tant que vous êtes sous ce contrat la totalité des éléments de votre système sont échangés s ils sont défectueux. Personne d autre que vous ne connait votre code maître, vous seul pouvez arrêter et activer votre alarme, votre responsable ne peut donc ni intervenir sans votre présence ni désactiver votre alarme en votre absence. Votre technicien vous tiendra régulièrement au courant des nouveautés et avancées technologiques. (10) (11)

7 La télésurveillance Lorsque vous êtes loin, pour vérifier le fonctionnement de votre alarme et prévenir votre installateur des éventuels problèmes techniques. Un centre certifié Pour votre sécurité et votre confort, M4S choisi le meilleur M4S sélectionne rigoureusement ses plateformes de télésurveillances selon la norme APSAD P3 En cas de déclenchement de votre système, qu il s agisse d un incendie ou d une intrusion, le centre de télésurveillance reçoit immédiatement un signal et envoie, si vous le désirez un agent sur place. Afin de vous simplifier la vie, lorsque les batteries de votre système sont basses ou qu un élément semble être défectueux, la télésurveillance prévient immédiatement l équipe technique de service qui vous contacte alors dans les plus brefs délais pour une visite de sécurité. Alarmes Serrurerie Fenêtres Coffres-Forts Contrôle d accès Vidéosurveillanc e.com Certifiées APSAD P3, les stations de télésurveillance séléctionnées par M4S, répondent aux exigences les plus élevées de la norme qui garantit la qualité des prestations contre l'incendie et la malveillance, en terme de compétences, de moyens et d'organisation. A la pointe de la technologie Elles disposent de tous les équipements les plus modernes pour gérer et traiter les signaux émis par votre système d'alarme. Là sont conservées, dans un local hautement sécurisé, les informations nécessaires au fonctionnement de votre service de Télésurveillance ainsi que l'historique des alarmes traitées, dans le respect des délais de conservation légaux. Pour une confidentialité et une sécurité optimales, l accès à ces informations est contrôlé. Des opérateurs attentifs et professionnels Nos opérateurs sont sélectionnés pour leur professionnalisme et leur intégrité, comme tout le personnel (habilitation individuelle et Certificat de Qualification Professionnelle). Lorsqu une alarme (intrusion, urgence domestique ou agression, détection de fumée...) est reçue par les opérateurs, la procédure s'engage sans délai pour agir pour votre sécurité. Une urgence, une modification de consignes, un service supplémentaire Composez le numéro d urgence de votre service clients qui vous sera remis quelques jours après votre installation. La télésurveillance (12)

8 La levée de doute vidéo, soyez présent où que vous soyez. La consultation sur internet Lors du déclenchement de l alarme, c est avant tout votre système qui vous prévient. Une fois prévenu, il vous suffit de vous connecter à internet grâce à un ordinateur ou tout simplement à l aide d un téléphone portable Smartphone. Vous visualisez immédiatement ce qu il se passe et pouvez prendre les mesures nécessaires immédiatement. A la pointe de la technologie Sans cable apparent grâce à la technologie du courant porteur, vos caméras peuvent être disposées à l intérieur ou à l extérieur afin de surveiller le jardin ou le séjour. Les caméras disposent de capteurs infra rouge permettant de voir même dans le noir complet. La télésurveillance et la levée de doute vidéo Si vous avez opté pour la solution télésurveillance, vous pouvez décider de raccorder votre système vidéo à Securitas. Dès le déclenchement de l alarme, un opérateur visualise immédiatement la zone responsable du déclenchement et constate l effraction. En cas d intrusion les forces de l ordre sont immédiatement prévenues et interviennent. «N y a t il pas de risque pour ma vie privée?» Muni de votre mot de passe, vous êtes seul habilité à pouvoir vous connecter à votre système de caméra à distance. Nous ne vous demanderons jamais votre code et ne le communiquerons par conséquent jamais. Il vous est toujours possible d utiliser le système uniquement chez vous pour surveiller une femme de ménage par exemple, sans le connecter à internet le système peut toutefois être consulté une fois sur place. Consultation sur Smartphones Votre levée de doute est consultable sur Iphone et sur la plupart des Smartphones du marché. La levée de doute vidéo (15)

9 Ils nous font confiance Depuis plus de 28 ans, au service des plus grandes enseignes, des sites résidentiels aux sites professionnels Tous droits réservés - toute reproduction interdite Documents et photos non contractuels 14, avenue des Gobelins PARIS.com 120, avenue du Maine PARIS Téléphone Télécopie Mail

le pack alarme habitation Securitas Home Alert - La télésurveillance prête-à-installer en toute sérénité

le pack alarme habitation Securitas Home Alert - La télésurveillance prête-à-installer en toute sérénité Securitas Home Alert le pack alarme habitation Securitas Home Alert - La télésurveillance prête-à-installer en toute sérénité Le système Securitas Home Alert garant de votre sécurité Securitas Home Alert

Plus en détail

systèmes d alarme logisty.serenity

systèmes d alarme logisty.serenity systèmes d alarme logisty.serenity logisty. serenity Pourquoi équiper votre habitation d une alarme? Outil de prévention et de dissuasion, l alarme est avant tout un moyen de gagner en confort et en sérénité.

Plus en détail

systèmes d alarme logisty.serenity

systèmes d alarme logisty.serenity systèmes d alarme logisty.serenity logisty serenity Pourquoi équiper votre habitation d une alarme? Outil de prévention et de dissuasion, l alarme est avant tout un moyen de gagner en confort et en sérénité.

Plus en détail

Résidentiel. gagnez. sérénité

Résidentiel. gagnez. sérénité Résidentiel gagnez en sérénité en sérénité Vous venez d installer un dispositif anti-intrusion My Home qui garantit une protection globale des espaces intérieurs et extérieurs. Avec My Home, vous bénéficiez

Plus en détail

Système d alarme sans fil. guide SOMFY

Système d alarme sans fil. guide SOMFY Système d alarme sans fil guide SOMFY Le système d alarme sans fil Somfy veille sur votre tranquillité d esprit La motorisation et l automatisation des ouvertures de la maison (volets roulants, porte de

Plus en détail

Somfy, parce que votre sécurité mérite une alarme sur-mesure

Somfy, parce que votre sécurité mérite une alarme sur-mesure Somfy, parce que votre sécurité mérite une alarme sur-mesure Prévention d intrusion Sécurité active simulation de présence Pilotag e à distance PROTEXIAL RTS : L alarme sans fil nouvelle génération Acteur

Plus en détail

Système d alarme radio

Système d alarme radio Système d alarme radio Vivez en toute tranquillité! Utilisation facile Technologie fiable Intégration parfaite Adaptabilité aux besoins de chacun Certifié NF A2P recommandé par les compagnies d assurance

Plus en détail

un système complet Télécommande 4 touches Réf. 723R EUR-00

un système complet Télécommande 4 touches Réf. 723R EUR-00 un système complet Nouveau Barrière infrarouge extérieure à 90 C Une alarme est déclenchée lorsqu un intrus pénètre dans la zone protégée. Alimentation : 1 pile 3,6 Volts lithium fournie. Dimensions :

Plus en détail

PROTÉGEZ PROTECTION DE VOTRE HABITATION CONTRE LES CAMBRIOLAGES NOUVEAU. La Détection Image au service de votre sécurité

PROTÉGEZ PROTECTION DE VOTRE HABITATION CONTRE LES CAMBRIOLAGES NOUVEAU. La Détection Image au service de votre sécurité PROTÉGEZ CE QUE VOUS AVEZ DE PLUS CHER! Télésurveillance PROTECTION DE VOTRE HABITATION CONTRE LES CAMBRIOLAGES * *pour un appartement en formule Confort NOUVEAU La Détection Image au service de votre

Plus en détail

Sûr, Simple, Mhouse! GSM + RTC. Alarme Mhouse : la solution d alarme sans fil à installer soi même.

Sûr, Simple, Mhouse! GSM + RTC. Alarme Mhouse : la solution d alarme sans fil à installer soi même. Sûr, Simple, Mhouse! Alarme Mhouse : la solution d alarme sans fil à installer soi même. Un seul système pour protéger votre maison, commander vos automatismes ou vos éclairages! GSM + RTC Sûr Liberté

Plus en détail

30% POURQUOI EST-IL IMPORTANT DE VOUS ÉQUIPER? 80% des cambriolages* ont lieu en plein jour. 55% des cambriolages* ont lieu entre 14h et 17h.

30% POURQUOI EST-IL IMPORTANT DE VOUS ÉQUIPER? 80% des cambriolages* ont lieu en plein jour. 55% des cambriolages* ont lieu entre 14h et 17h. 80% des cambriolages* ont lieu en plein jour. 55% des cambriolages* ont lieu entre 14h et 17h. 7 FRANÇAIS SUR 10 sont cambriolés au moins une fois dans leur vie et les installations de systèmes d alarme

Plus en détail

LA SOLUTION D ALARME, DE VIDÉOPROTECTION ET DE DOMOTIQUE INTELLIGENTE ET SANS FIL. Simple à installer, simple à utiliser, haute protection.

LA SOLUTION D ALARME, DE VIDÉOPROTECTION ET DE DOMOTIQUE INTELLIGENTE ET SANS FIL. Simple à installer, simple à utiliser, haute protection. LA SOLUTION D ALARME, DE VIDÉOPROTECTION ET DE DOMOTIQUE INTELLIGENTE ET SANS FIL Simple à installer, simple à utiliser, haute protection. Sommaire LA SOLUTION EVOLOGY EN UN COUP D OEIL L INNOVATION AU

Plus en détail

protexial io Prop os ez vo tre exp e r ti s e da ns la s é c uri té de l ha b i ta t.

protexial io Prop os ez vo tre exp e r ti s e da ns la s é c uri té de l ha b i ta t. protexial io S Y S T ème D AL ARME S ANS FIL Prop os ez vo tre exp e r ti s e da ns la s é c uri té de l ha b i ta t. protexial io L al arme S ans fil somfy, une GrAnde MArque de l AlArMe acteur sur le

Plus en détail

Système d alarme radio

Système d alarme radio Système d alarme radio Vivez en toute tranquillité! Utilisation facile Technologie fiable Intégration parfaite Adaptabilité aux besoins de chacun Système d alarme radio La centrale d alarme sans fil DIGILIA

Plus en détail

StANLEY SAFE tm. SOluTION CONNECTéE de PROTECTION du domicile. PERFORMANCE IN ACTION tm (1)

StANLEY SAFE tm. SOluTION CONNECTéE de PROTECTION du domicile. PERFORMANCE IN ACTION tm (1) StANLEY SAFE tm SOluTION CONNECTéE de PROTECTION du domicile (1) PERFORMANCE IN ACTION tm En cumulant des fonctionnalités avancées de sécurité et de domotique pilotables directement depuis un smartphone

Plus en détail

Votre sécurité mérite des experts reconnus. Alarme domotique. 1 er opérateur français de télésurveillance I 25 ans d expertise métier

Votre sécurité mérite des experts reconnus. Alarme domotique. 1 er opérateur français de télésurveillance I 25 ans d expertise métier Votre sécurité mérite des experts reconnus Alarme domotique 1 er opérateur français de télésurveillance I 25 ans d expertise métier Partez l esprit tranquille Télégarde vous protège contre le vol et l

Plus en détail

StANLEY SAFE tm. SOluTION CONNECTéE de PROTECTION des locaux PROFESSIONNElS. PERFORMANCE IN ACTION tm (1)

StANLEY SAFE tm. SOluTION CONNECTéE de PROTECTION des locaux PROFESSIONNElS. PERFORMANCE IN ACTION tm (1) StANLEY SAFE tm SOluTION CONNECTéE de PROTECTION des locaux PROFESSIONNElS (1) PERFORMANCE IN ACTION tm En cumulant des fonctionnalités avancées de sécurité et de domotique pilotables directement depuis

Plus en détail

SYSTEME D ALARME CONNECTE. Guide d installation et d utilisation

SYSTEME D ALARME CONNECTE. Guide d installation et d utilisation SYSTEME D ALARME CONNECTE Guide d installation et d utilisation Bienvenue sommaire Vous venez de faire l acquisition de Home by SFR, système assurant la sécurité de votre domicile. Afin que la prise en

Plus en détail

20 ans au service de votre sécurité. Solutions d alarmes sans fil

20 ans au service de votre sécurité. Solutions d alarmes sans fil 20 ans au service de votre sécurité Solutions d alarmes sans fil Besoin de sécurité... La réponse Notre objectif depuis 20 ANS: Rendre la sécurité ACCESSIBLE À TOUS! 320 000 cambriolages de particuliers,

Plus en détail

Système d alarme. logisty.serenity

Système d alarme. logisty.serenity Système d alarme logisty.serenity Une nouvelle ambition à partager L ambition d être votre partenaire des défis d aujourd hui et de demain sous une marque unique, Hager. Cette volonté s appuie sur une

Plus en détail

Télésurveillance Intégrale

Télésurveillance Intégrale Télésurveillance Intégrale PROTECTION DE VOTRE HABITATION CONTRE LES CAMBRIOLAGES Protection contre les cambriolages 365 jours/an 7 jours/7 : Télésurveillance de la résidence Information des forces de

Plus en détail

Comment améliorer la sécurité de nos habitations?

Comment améliorer la sécurité de nos habitations? 1 4 octobre 2008 Comment améliorer la sécurité de nos habitations? A la fin de l année 2007, vous avez été nombreux à répondre à notre enquête concernant la sécurité. Nous vous avons communiqué les résultats

Plus en détail

Le Guide de la Télésurveillance Alert Services

Le Guide de la Télésurveillance Alert Services Le Guide de la Télésurveillance Alert Services 2 Dans un environnement familier, la meilleure façon d éviter le pire est de prendre toutes les mesures de prévention à chaque étape. Pour une sécurité optimale

Plus en détail

Détection d incendie Matériel de détection relié au système d alarme Service d information assuré 365jours/an 7jours/7

Détection d incendie Matériel de détection relié au système d alarme Service d information assuré 365jours/an 7jours/7 Protection de votre habitation contre les cambriolages Surveillance à distance du domicile des particuliers & intervention d un agent de sécurité en cas d alarme Service assuré 365 jours/an 7jours/7 Détection

Plus en détail

Pour votre sécurité : Sintony système d alarme multimédia professionnel.

Pour votre sécurité : Sintony système d alarme multimédia professionnel. Pour votre sécurité : Sintony système d alarme multimédia professionnel. Sintony, un système sans équivalent sur le marché Quelle que soit votre profession, votre style de vie, vous êtes confrontés aux

Plus en détail

La sécurité des biens et des personnes Comment se protéger des intrusions?

La sécurité des biens et des personnes Comment se protéger des intrusions? Etablir un croquis du circuit d alimentation énergétique et un croquis du circuit ACOT-02 1/4 Problématique : Nous connaissons ce qu est un système d alarme, sa fonction et les différents éléments qui

Plus en détail

Domonial Notice utilisateur

Domonial Notice utilisateur Domonial Notice utilisateur EKZ 35 F Vous venez d acquérir le système de surveillance DOMONIAL et nous vous en remercions. Ce système est prévu pour fonctionner dans une bande de fréquence radio homologuée

Plus en détail

Guide utilisateur. Sommaire

Guide utilisateur. Sommaire Guide utilisateur Sommaire Glossaire 3 Les touches et les voyants 4 Les codes d accès 5 Les signaux sonores 6 Mise sous surveillance totale 7 Arrêt 7 Mise sous surveillance partielle 8 SOS et Feu 8 Carillon

Plus en détail

Proximité Simplicité Efficacité. Une gamme complète de produits d alarme conçus pour vous simplifier la vie

Proximité Simplicité Efficacité. Une gamme complète de produits d alarme conçus pour vous simplifier la vie Concepteur & fabricant de systèmes d alarme sans fil Une gamme complète de produits d alarme conçus pour vous simplifier la vie SurTec conçoit et fabrique une gamme complète de produits d alarme sans fil

Plus en détail

Maîtrise de la consommation d énergie et protection de l habitation : GDF SUEZ innove avec la DolceVita ZenBox

Maîtrise de la consommation d énergie et protection de l habitation : GDF SUEZ innove avec la DolceVita ZenBox Dossier de Presse N 5 Janvier 2010 SOMMAIRE page 2 DolceVita ZenBox, Service Vigilance : tranquillité et maîtrise de la consommation d énergie et d eau en un seul boîtier page 4 DolceVita ZenBox, Service

Plus en détail

Documentation Partenaire. ajoutez une corde à votre arc

Documentation Partenaire. ajoutez une corde à votre arc Documentation Partenaire ajoutez une une corde à à votre arc arc Vous venez d installer un dispositif anti-intrusion My Home qui garantit une protection globale des espaces intérieurs et extérieurs. Avec

Plus en détail

Gamme MyFox : Centrale MyFox

Gamme MyFox : Centrale MyFox Gamme MyFox : Centrale MyFox Réf. DIV006509 Désignation : Centrale MyFox Home Control 2 Référence : FO 0103 Code EAN : 3700530130310 Comptabilité 100% Récepteurs Domotique DIO/Chacon et accessoires My

Plus en détail

- Lire attentivement chacune des fiches Elèves (E1, E2, E3) puis les recopier dans ton classeur à l aide de la planche S1-P1

- Lire attentivement chacune des fiches Elèves (E1, E2, E3) puis les recopier dans ton classeur à l aide de la planche S1-P1 - Lire attentivement chacune des fiches Elèves (E1, E2, E3) puis les recopier dans ton classeur à l aide de la planche S1-P1 - Faire appel au professeur dès que cela te semble nécessaire - Remplir le tableau

Plus en détail

Notice Utilisateur EKZ 0938 00A STORIA CRT 600 HF

Notice Utilisateur EKZ 0938 00A STORIA CRT 600 HF Notice Utilisateur EKZ 0938 00A STORIA CRT 600 HF Vous venez d acquérir le système de surveillance STORIA CRT 600 HF et nous vous en remercions. Ce système est prévu pour fonctionner dans une bande de

Plus en détail

Travaillez l esprit tranquille Nous veillons sur vos locaux!

Travaillez l esprit tranquille Nous veillons sur vos locaux! Assurances professionnelles Travaillez l esprit tranquille Nous veillons sur vos locaux! Alarme et Télésurveillance PROTECTION 24 Bureaux, entrepôts, magasins, professions libérales, commerçants, artisans

Plus en détail

L alarme puissance 10 NOUVEAUTÉ

L alarme puissance 10 NOUVEAUTÉ L alarme puissance 10 NOUVEAUTÉ COMMENT EST NÉE LA NOUVELLE GAMME DEPUIS 45 ANS, DELTA DORE ACCOMPAGNE ET AIDE SES CLIENTS DANS LE CHOIX DU MEILLEUR ÉQUIPEMENT. LA GAMME RADIO TYXAL A DÉJÀ FAIT SES PREUVES

Plus en détail

SYSTÈME ANTI-INTRUSION SANS. fil. L œil sur la sécurité

SYSTÈME ANTI-INTRUSION SANS. fil. L œil sur la sécurité L œil sur la sécurité SYSTÈME ANTI-INTRUSION SANS fil SYSTÈME ANTI-INTRUSION SANS fil AVANTAGES Protège votre maison et donne plus de sécurité à votre famille. La sécurité est une valeur fondamentale pour

Plus en détail

Système d alarme logisty.serenity

Système d alarme logisty.serenity Système d alarme logisty.serenity Le choix de la simplicité Grâce à des améliorations pratiques qui facilitent la vie des installateurs électriciens et des utilisateurs finaux, nos solutions sont simples

Plus en détail

Les Alarmes. Présentation fonctionnelle d un d un système d alarme. Différents types d alarme. technologies. d alarme. Des Des informations

Les Alarmes. Présentation fonctionnelle d un d un système d alarme. Différents types d alarme. technologies. d alarme. Des Des informations Présentation fonctionnelle d un d un système d alarme Les Les deux technologies d alarme Les Alarmes Différents types d alarme Des Des informations sur sur l alarme intrusion Les Les différents éléments

Plus en détail

Guide Utilisateur. Sommaire

Guide Utilisateur. Sommaire F Guide Utilisateur 1 2 3 4 5 7 8 9 10 11 12 Sommaire Les touches et les voyants Les codes d accès Les signaux sonores Mise sous surveillance totale Arrêt Mise sous surveillance partielle SOS et Feu Carillon

Plus en détail

La solution de sécurité Easy Series La sécurité simplifiée avec la nouvelle technologie radio wlsn*

La solution de sécurité Easy Series La sécurité simplifiée avec la nouvelle technologie radio wlsn* «La protection est désactivée» La solution de sécurité Easy Series La sécurité simplifiée avec la nouvelle technologie radio wlsn* *réseau local de sécurité sans fil La sécurité avant tout Pour garantir

Plus en détail

Devis pour votre système d alarme

Devis pour votre système d alarme Devis pour votre système d alarme Pourquoi choisir le système d alarme Radio TYXAL? Les grands principes d un système de sécurité Idéal à installer DETECTER Les détecteurs d intrusion et les détecteurs

Plus en détail

www.domotag.com Service clients appel gratuit à partir d un poste fixe

www.domotag.com Service clients appel gratuit à partir d un poste fixe www.domotag.com Service clients appel gratuit à partir d un poste fixe Octobre 2005 - Crédit photos : Groupe Master Image / P. Le Doare - Photos non contractuelles UNE REVOLUTION DANS LE MONDE DE L ALARME,

Plus en détail

Guide utilisateur 12TW2R101

Guide utilisateur 12TW2R101 Guide utilisateur 12TW2R101 Centrale SurTec W2 Novembre 2011 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 Sommaire Glossaire.................................... Façade et touches............................

Plus en détail

RAPPORT D ACTIVITE PFMP 3

RAPPORT D ACTIVITE PFMP 3 BAC PRO ELEEC RAPPORT D ACTIVITE PFMP 3 Période de Formation en Milieu Professionnel Du lundi 22 au vendredi 26 octobre et du jeudi 8 novembre au vendredi 21 décembre 2007 ELECTOURS 1 3 MO Elève : Année

Plus en détail

GUIDE DE PROGRAMMATION COMPLÉMENTAIRE DU SYSTÈME D ALARME DIAGRAL

GUIDE DE PROGRAMMATION COMPLÉMENTAIRE DU SYSTÈME D ALARME DIAGRAL GUIDE DE PROGRAMMATION COMPLÉMENTAIRE DU SYSTÈME D ALARME DIAGRAL DIAG90AGF/DIAG90AGK DIAG20AVK ou DIAG21AVK DIAG30APK ou DIAG31APK DIAG41ACK ou DIAG42ACK DIAG45ACK Avant propos IMPORTANT La centrale dispose

Plus en détail

DOMONIAL CRT 500 HF. Notice Utilisateur EKZ 0904 00C SECOM AUTOPROTECTION PILE A U SUPERVISION OUVERTURE ALARME INTRUSION ALARME TECHNIQUE

DOMONIAL CRT 500 HF. Notice Utilisateur EKZ 0904 00C SECOM AUTOPROTECTION PILE A U SUPERVISION OUVERTURE ALARME INTRUSION ALARME TECHNIQUE R Notice Utilisateur EKZ 0904 00C DOMONIAL CRT 500 HF D EF A U T M EM O IR E C O NT R O LE AUTOPROTECTION PILE SUPERVISION OUVERTURE ALARME INTRUSION ALARME TECHNIQUE LIAISON RADIO MARCHE PRESENCE SECTEUR

Plus en détail

GUIDE DE PROGRAMMATION COMPLÉMENTAIRE DU SYSTÈME D ALARME DIAGRAL

GUIDE DE PROGRAMMATION COMPLÉMENTAIRE DU SYSTÈME D ALARME DIAGRAL GUIDE DE PROGRAMMATION COMPLÉMENTAIRE DU SYSTÈME D ALARME DIAGRAL DIAG90AGF/DIAG90AGK DIAG20AVK ou DIAG21AVK DIAG30APK ou DIAG31APK DIAG41ACK ou DIAG42ACK DIAG45ACK Avant propos IMPORTANT La centrale dispose

Plus en détail

Centrale d Alarme 32 zones sans fils

Centrale d Alarme 32 zones sans fils Centrale d Alarme 32 zones sans fils Ultra facile à installer et à programmer Sans fil : Aucune connexion nécessaire!!! Nombreux capteurs différents disponibles : permet de détecter une intrusion par infrarouge,

Plus en détail

ET LA DOMOTIQUE VOUS SIMPLIFIE LA VIE

ET LA DOMOTIQUE VOUS SIMPLIFIE LA VIE ET LA DOMOTIQUE VOUS SIMPLIFIE LA VIE PILOTAGE À DISTANCE Je commande mes volets, mes éclairages, mon alarme et mon chauffage à distance PILOTAGE CHAUFFAGE Je fais des économies sur le poste chauffage

Plus en détail

Sintony 60 La sécurité avec le respect pour le design

Sintony 60 La sécurité avec le respect pour le design Intrusion Sintony 60 La sécurité avec le respect pour le design Building Technologies 1 Bienvenue chez vous Il n y a pas de meilleur sentiment que de savoir que vos proches et votre domicile sont protégés.

Plus en détail

DomoTAG, la technologie la plus simple et la plus avancée du marché

DomoTAG, la technologie la plus simple et la plus avancée du marché DomoTAG, la technologie la plus simple et la plus avancée du marché Fabriqué en France Certifié CE Garanti 3 ans Technologie brevetée DomoTAG, grand prix de l innovation 2005, est un système d alarme évolutif

Plus en détail

ALARME COMMUNAUTAIRE. - Mode d emploi -

ALARME COMMUNAUTAIRE. - Mode d emploi - ALARME COMMUNAUTAIRE - Mode d emploi - Merci d avoir choisi l alarme SVS Security. SVS Security est la 1ère alarme communautaire. En cas d agression, de cambriolage ou de problème de santé, la rapidité

Plus en détail

Un service disponible 24 heures/24 et 7 jours/7

Un service disponible 24 heures/24 et 7 jours/7 161 Un service disponible 24 heures/24 et 7 jours/7 Lorsqu une tentative d intrusion est détectée, des dispositions d urgence doivent être prises : vérifier la cause de l alarme, prévenir les personnes

Plus en détail

«La protection est désactivée» Système de sécurité Easy Series La sécurité simplifiée avec les périphériques radio RADION

«La protection est désactivée» Système de sécurité Easy Series La sécurité simplifiée avec les périphériques radio RADION «La protection est désactivée» Système de sécurité Easy Series La sécurité simplifiée avec les périphériques radio RADION 2 La sécurité avant tout Pour garantir la protection de votre habitation ou de

Plus en détail

Système d alarme sans fil d ABUS

Système d alarme sans fil d ABUS Système d alarme sans fil d ABUS Installation aisée, confort d utilisation, design élégant ABUS - Le vrai sentiment de sécurité Technologie sans fil des plus modernes. Pour la protection d appartements,

Plus en détail

Alarme anti-intrusion

Alarme anti-intrusion A quoi ça sert? Alarme anti-intrusion Comment ça marche? 1 A B C R A + # B + # C + # D + # # # N N BOUCLE Libellé BOUCLE Libellé NF A ALARME VOL A quoi sa sert? Les alarmes anti-intrusion ont pour fonction

Plus en détail

Le détecteur d ouverture est constitué de deux boîtiers. Lorsqu ils s écartent, l alarme se déclenche.

Le détecteur d ouverture est constitué de deux boîtiers. Lorsqu ils s écartent, l alarme se déclenche. DÉTECTEUR D OUVERTURE Principe Le détecteur d ouverture est constitué de deux boîtiers. Lorsqu ils s écartent, l alarme se déclenche. Vous êtes alerté par la sirène et par un message d alerte (Texto, mail,

Plus en détail

R41 REGLE DE PRESCRIPTION. Télésécurité. Habitations Risques «standard» Edition 12.2000.0 (décembre 2000)

R41 REGLE DE PRESCRIPTION. Télésécurité. Habitations Risques «standard» Edition 12.2000.0 (décembre 2000) R41 REGLE DE PRESCRIPTION Télésécurité Habitations Risques «standard» Edition 12.2000.0 (décembre 2000) Fédération Française des Sociétés d'assurances Cette règle a été élaborée au sein des instances de

Plus en détail

www.blaupunkt.com Enjoy it. Kit Système d alarme sans fil SA 2700

www.blaupunkt.com Enjoy it. Kit Système d alarme sans fil SA 2700 www.blaupunkt.com Enjoy it. Kit Système d alarme sans fil SA 2700 Complètement sans fil Installation DIY (Do It Yourself = Faites-le vous-même ) Application mobile Communications 3G Grande simplicité,

Plus en détail

Building Technologies

Building Technologies Building Technologies Sintony SI80 Le système de sécurité idéal pour la maison ou le bureau. Sintony SI80: Il a tout pour plaire... Sintony SI80, est le nouveau système de sécurité sans fil de Siemens.

Plus en détail

DOMOTIQUE Les fonctions d'un système d'alarme

DOMOTIQUE Les fonctions d'un système d'alarme Page 1/4 1. Les principaux éléments d'un système d'alarme 1.1 La centrale d'alarme Elle reçoit les signaux en provenances des détecteurs qu'elle analyse. Elle déclenche l'alarme en mettant en fonctionnement

Plus en détail

NOS INNOVATIONS À DÉCOUVRIR

NOS INNOVATIONS À DÉCOUVRIR NOS INNOVATIONS À DÉCOUVRIR Systèmes de sécurité sans fil protéger connecter automatiser Chers Clients, Depuis plus de 35 ans, Daitem est l un des acteurs majeurs du marché de la sécurité des biens et

Plus en détail

L artisan de sa maison la sécurité dans la maison

L artisan de sa maison la sécurité dans la maison Michel & christophe Branchu L artisan de sa maison la sécurité dans la maison Du diagnostic à la pose, en passant par le choix le mieux adapté à la situation, les auteurs nous montrent clairement quels

Plus en détail

ALARME ESPACE. La tranquillité est en vous. SYSTÈMES DE SÉCURITÉ SANS FIL

ALARME ESPACE. La tranquillité est en vous. SYSTÈMES DE SÉCURITÉ SANS FIL ALARME ESPACE ( ) La tranquillité est en vous. SYSTÈMES DE SÉCURITÉ SANS FIL La tranquillité... en famille, en vacances, en week-end. Vous souhaitez que votre famille et vos biens soient protégés. C est

Plus en détail

Convient au petites et moyennes entreprises. Utilisation façile et souple pour mes collaborateurs.

Convient au petites et moyennes entreprises. Utilisation façile et souple pour mes collaborateurs. Les enfants représentent pour nous une grande joie et inspiration. En même temps, nous nous soucions de leur sécurité. L environnement, dans lequel nous vivons ensemble, doit être sûr au maximum. L alarme

Plus en détail

Tout pour la sécurité de votre maison

Tout pour la sécurité de votre maison GUIDE CONSEIL Tout pour la sécurité de votre maison Anti-intrusion - Risques domestiques Automatismes Systèmes de sécurité Gestion de l énergie Le saviez-vous? Protéger votre logement, c est protéger vos

Plus en détail

Fructi-Télésurveillance est une filiale d'assurances Banques Populaire IARD

Fructi-Télésurveillance est une filiale d'assurances Banques Populaire IARD Tranquil'Habitat Protégez efficacement votre domicile contre l intrusion et le vol grâce à un système de surveillance à distance discret et performant. EN BREF Tranquil'Habitat est un système de surveillance

Plus en détail

Confort et protection de votre habitat. Objectif qualité

Confort et protection de votre habitat. Objectif qualité Confort et protection de votre habitat Objectif qualité Ets Berthommé Sécurité et fermetures depuis 1979 Plus de 30 ans d'expérience au service de la protection et du confort de l'habitat Créés en 1979,

Plus en détail

Entretien et maintenance des installations techniques Hôtel tertiaire Numerica ZAC des Portes du Jura

Entretien et maintenance des installations techniques Hôtel tertiaire Numerica ZAC des Portes du Jura Entretien et maintenance des installations techniques Hôtel tertiaire Numerica ZAC des Portes du Jura Prestations Alarme intrusionalarme incendie et contrôle d accès Sommaire 1 OBJET ET ETENDUE... 02 1.1.

Plus en détail

Fructi-Télésurveillance est une filiale d'assurances Banques Populaire IARD

Fructi-Télésurveillance est une filiale d'assurances Banques Populaire IARD Tranquil'Habitat Protégez efficacement votre domicile contre l intrusion et le vol grâce à un système de surveillance à distance discret et performant. EN BREF Tranquil'Habitat est un système de surveillance

Plus en détail

Les automatismes de volets roulants

Les automatismes de volets roulants Les automatismes de volets roulants Confort, simplicité, évolutivité Créateur de confort depuis 1956 www.lenouy.com Les ESSENTIELS Grâce à la gamme d automatismes ESSENTIELS, vous pouvez bénéficier d un

Plus en détail

Protectionvol. veille sur votre domicile EXTRAIT DES CONDITIONS GENERALES

Protectionvol. veille sur votre domicile EXTRAIT DES CONDITIONS GENERALES EXTRAIT DES CONDITIONS GENERALES OBJET DU CONTRAT Les Conditions Générales dont ce texte présente un extrait, régissent d une part, la fourniture, l installation et la maintenance d un équipement de sécurité

Plus en détail

La Solution de Sécurité Easy Series La sécurité simplifiée

La Solution de Sécurité Easy Series La sécurité simplifiée «La protection est désactivée» La Solution de Sécurité Easy Series La sécurité simplifiée Votre sécurité avant tout Pour garantir la protection de votre habitation ou de votre entreprise... Choisissez

Plus en détail

Espace. sans fil. Protégez votre habitation efficacement, vivez mieux tout simplement. protéger connecter automatiser

Espace. sans fil. Protégez votre habitation efficacement, vivez mieux tout simplement. protéger connecter automatiser Espace Alarmes sans fil Protégez votre habitation efficacement, vivez mieux tout simplement. protéger connecter automatiser www. daitem.fr La tranquillité en famille, en vacances, en week-end Vous souhaitez

Plus en détail

Système DP8000 Guide d'utilisation Transmetteur téléphonique DP8416X

Système DP8000 Guide d'utilisation Transmetteur téléphonique DP8416X Système DP8000 Guide d'utilisation Transmetteur téléphonique DP846X Guide d'utilisation Utilisez la commande à distance ETAPE CE QUE VOUS ENTENDEZ CE QUE VOUS FAITES ➀ Vous composez le numéro où se trouve

Plus en détail

Des Personnes Différentes.Des Besoins Différents. Une Solution Modulable. AgilityTM. Flexible Wireless Solution

Des Personnes Différentes.Des Besoins Différents. Une Solution Modulable. AgilityTM. Flexible Wireless Solution AgilityTM Flexible Wireless Solution Votre agenda est rempli. Que vous soyez propriétaire ou possédiez votre propre bureau, il est important pour vous de savoir si votre famille, votre maison et votre

Plus en détail

La Solution de Sécurité Easy Series La sécurité simplifiée

La Solution de Sécurité Easy Series La sécurité simplifiée «Test Système terminé» La Solution de Sécurité Easy Series La sécurité simplifiée Un système de sécurité à la fois simple et puissant Le système de sécurité Easy Series, issu des nouvelles technologies

Plus en détail

Le système d alarme sans fil pour résidences et commerces aux performances inégalées

Le système d alarme sans fil pour résidences et commerces aux performances inégalées Système de sécurité sans fil Domonial CENTRALE COMPACTE, PERIPHERIQUES NOVATEURS, INSTALLATION SIMPLE, COMMANDE DE DOMOTIQUE SOUPLESSE D UTILISATION AU QUOTIDIEN Le système d alarme sans fil pour résidences

Plus en détail

La tranquillité est en vous.

La tranquillité est en vous. ( ) TELESECURITE EN LOCAUX PROFESSIONNELS La tranquillité est en vous. SYSTÈMES DE SÉCURITÉ SANS FIL Une protection vraiment globale de votre entreprise. En tant que dirigeant d entreprise, vous avez à

Plus en détail

Elle est donc mise en œuvre pour assurer la protection des biens et des personnes face aux risques d intrusion et d agression.

Elle est donc mise en œuvre pour assurer la protection des biens et des personnes face aux risques d intrusion et d agression. L'ANTI-INTRUSION Comment assurer la sécurité des biens et des personnes? 1. DÉFINITIONS : La détection intrusion a pour finalité principale la détection de personnes qui forcent ou tentent de forcer les

Plus en détail

MANUEL D UTILISATION (simplifié) DE LA CENTRALE LS-30

MANUEL D UTILISATION (simplifié) DE LA CENTRALE LS-30 MANUEL D UTILISATION (simplifié) DE LA CENTRALE LS-30 6 rue Philogène Lalande DES JARDINS - Doniambo - Dock E10 Tel: 26.22.29 Fax: 26.22.39 e-mail: info@prosystems.nc SOMMAIRE I. CLAVIER ET PANNEAU D AFFICHAGE...

Plus en détail

Offre CE ADECCO. Pour tous renseignements :

Offre CE ADECCO. Pour tous renseignements : Offre CE ADECCO Une nouvelle solution pour La sécurité résidentielle 1,2 millions de clients en Europe 10 pays en Europe 2 plateformes: Europe du Nord Europe du Sud Un nouveau client souscrit chaque minute

Plus en détail

Pack alarme initial Egardia

Pack alarme initial Egardia Pack alarme initial Egardia Ce pack initial contient tout le nécessaire pour pouvoir équiper rapidement et efficacement votre domicile contre d éventuelles intrusions. Ce pack peut facilement être complété

Plus en détail

Securitas Télésurveillance

Securitas Télésurveillance Securitas Télésurveillance Securitas Télésurveillance Securitas propose des solutions performantes et adaptées à vos besoins pour vous assurer une sécurité à chaque instant. Les services de Securitas Télésurveillance

Plus en détail

HABITATIONS / RESIDENCES

HABITATIONS / RESIDENCES HABITATIONS / RESIDENCES BARRIERES IR SOLAIRES CLAVIER DEPORTE LCD & TELECOMMANDES DIFFUSEUR DE GAZ IRRITANT GENERATEUR DE BROUILLARD DETECTEUR DE FUMEE & MONOXYDE SIRENE EXTERIEURE SIRENE INTERIEURE DETECTEUR

Plus en détail

ASP ALPHA SECURITE PRIVEE

ASP ALPHA SECURITE PRIVEE ASP ALPHA SECURITE PRIVEE ALPHA SECURITE PRIVEE est une SARL de Surveillance et de Gardiennage dont le siège social est situé 7 rue Gustave Serrurier 76620 Le Havre. Créée par un juriste diplômé de l Université

Plus en détail

UNE GAMME COMPLÈTE DE SOLUTIONS DE Vidéo-surveillance à déploiement rapide

UNE GAMME COMPLÈTE DE SOLUTIONS DE Vidéo-surveillance à déploiement rapide UNE GAMME COMPLÈTE DE SOLUTIONS DE Vidéo-surveillance à déploiement rapide utilisant les meilleures technologies opérationnelles. BESOIN DE RENSEIGNEMENTS, APPELEZ-NOUS AU : 0 805 011 114 Numéro vert.

Plus en détail

TAURUS SECURITY AGENCY

TAURUS SECURITY AGENCY TAURUS SECURITY AGENCY Notre philosophie LES FONDEMENTS DE NOTRE RELATION CLIENT Nos missions sont d assurer la sécurité des personnes et des biens en mettant à disposition de nos clients, des solutions

Plus en détail

Comment sécuriser mon habitation?

Comment sécuriser mon habitation? Comment sécuriser mon habitation? E1-1 /4 1 Donner la définition générale de la domotique : 2 Citer six domaines d application : L analyse fonctionnelle. E1-2/4 Quelques chiffres : 370.983 cambriolages

Plus en détail

Centrale d'alarme radio HOMELINK 75 par COOPER SECURITY Avec lecteur de proximité + transmetteur digital, vocal et sirène intégré

Centrale d'alarme radio HOMELINK 75 par COOPER SECURITY Avec lecteur de proximité + transmetteur digital, vocal et sirène intégré Centrale d'alarme radio HOMELINK 75 par COOPER SECURITY Avec lecteur de proximité + transmetteur digital, vocal et sirène intégré Principales caractéristiques : Jusqu'à 32 zones radio, sans fils (récepteur

Plus en détail

ALARME DOMESTIQUE FILAIRE

ALARME DOMESTIQUE FILAIRE ALARME DOMESTIQUE FILAIRE DOSSIER RESSOURCES Académie de LYON BAC Pro Électrotechnique, Énergie, Équipements Communicants Page 1 sur 15 SOMMAIRE Introduction... page 3/15 Le sous-système : maquette alarme

Plus en détail

TP DOMOTIQUE. 01 avril 2012. Objectifs : Etre capable : Découvrir quelques possibilités domotiques.

TP DOMOTIQUE. 01 avril 2012. Objectifs : Etre capable : Découvrir quelques possibilités domotiques. Objectifs : 1 Etre capable : Découvrir quelques possibilités domotiques. Appréhender les technologies utilisées dans ce domaine. Comparer ces technologies en fonction des contraintes d installation. Simuler

Plus en détail

Formation sur les systèmes d alarme et ouverture vers la domotique

Formation sur les systèmes d alarme et ouverture vers la domotique Formation sur les systèmes d alarme et ouverture vers la domotique Le savoir faire Delta Dore 12% de notre CA est consacré à la recherche et développement Un protocole X2D : propriété de DELTA DORE, il

Plus en détail

JE RÉALISE. Poser. une alarme sans fil. Niveau

JE RÉALISE. Poser. une alarme sans fil. Niveau JE RÉALISE Poser une alarme sans fil Niveau La présence d une alarme sans fil peut vous protéger efficacement contre les effractions et autres tentatives d intrusion. Discrets voire évolutifs, il en existe

Plus en détail

AVEC VIDEOFIED, APPréciez votre sécurité!

AVEC VIDEOFIED, APPréciez votre sécurité! AVEC VIDEOFIED, APPréciez votre sécurité! APPréciez LES SYSTÈMES DE SÉCURITÉ VIDEOFIED Videofied, un acteur incontournable sur le marché des systèmes d alarme! En fonction des centrales choisies : Fonctionne

Plus en détail

Alarme Sans Fil GSM. Manuel utilisateur. Préface

Alarme Sans Fil GSM. Manuel utilisateur. Préface Alarme Sans Fil GSM Référence A2M0 Manuel utilisateur Préface Nous vous remercions d'avoir fait lʼacquisition dʼune centrale dʼalarme sans fil GSM A2M0. Ce manuel indique comment faire fonctionner votre

Plus en détail

OUVERTURE D UN COMMERCE

OUVERTURE D UN COMMERCE OUVERTURE D UN COMMERCE Les règles de sécurité d un ERP : Etablissement Recevant du Public Création de la boutique Installation des systèmes de sécurité Ouverture du commerce Photo : La fausse boutique,

Plus en détail

Une sécurité avancée pour une qualité de vie optimale

Une sécurité avancée pour une qualité de vie optimale Advisor Advanced Safety Security Certainty Une sécurité avancée pour une qualité de vie optimale Sécurité & style de vie : Tout en un Un système de sécurité qui offre plus que la sécurité Les installations

Plus en détail