Conditions générales de vente applicables à partir du 1 er janvier 2008 Achat d espaces publicitaires

Save this PDF as:
 WORD  PNG  TXT  JPG

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "Conditions générales de vente applicables à partir du 1 er janvier 2008 Achat d espaces publicitaires"

Transcription

1 Conditions générales de vente applicables à partir du 1 er janvier 2008 Achat d espaces publicitaires Article 1 Application et opposabilité des conditions générales. Les présentes conditions générales s appliqueront de plein droit à tout mandat d achat d espace publicitaire donné à WEBSIGHT AGENCY. En conséquence, la signature du Bon de commande emporte l adhésion entière et sans réserve du CLIENT aux présentes conditions générales. Toute clause contraire sera donc, à défaut d acceptation expresse, inopposable à WEBSIGHT AGENCY ; il est notamment convenu que, sauf acceptation expresse de WEBSIGHT AGENCY, les présentes prévaudront sur d éventuelles conditions générales du CLIENT. Article 2 Objet du contrat 2.1 Les présentes conditions générales ont pour objet de définir les conditions auxquelles WEBSIGHT AGENCY s engage à effectuer au nom du CLIENT la négociation et la réservation des emplacements, l achat d espace et la signature des ordres d insertion conformément aux spécifications du CLIENT, telles que mentionnées dans le bon de commande. 2.2 Compte tenu de son expertise dans le domaine de la publicité sur Internet, WEBSIGHT AGENCY peut également, si le CLIENT le demande, - Conseiller le CLIENT sur le choix des supports, des types d insertions et des dispositifs pertinents pour la campagne de communication envisagée Toutefois, sauf accord écrit préalable en ce sens, ces prestations ne donneront pas lieu à facturation supplémentaire et n engagent pas la responsabilité de WEBSIGHT AGENCY, le CLIENT demeurant seul responsable de la conception, de la création de sa campagne, et du choix des supports. Article 3 Formation du Contrat Le Contrat est conclu dès réception par WEBSIGHT AGENCY du mandat et du bon de commande signés par le CLIENT. La signature du mandat et du Bon de commande vaut engagement irrévocable du CLIENT de commander les insertions et de régler aux supports sélectionnés et à WEBSIGHT AGENCY le montant des prestations qui y sont mentionnées. Article 4 Exécution des prestations 4.1 Dès réception du mandat et du Bon de commande dûment complété et signé par le CLIENT, WEBSIGHT AGENCY engage les négociations auprès des supports sélectionnés. 4.2 Dans l hypothèse où le nombre et le montant des insertions effectivement disponibles correspond précisément au nombre et au montant des insertions demandées par le CLIENT dans le Bon de commande, WEBSIGHT AGENCY pourra signer les ordres d insertion sans autre avis du CLIENT.

2 4.3 En cas d indisponibilité totale ou partielle des supports sélectionnés par le CLIENT, WEBSIGHT AGENCY pourra signer des ordres d insertion sur des supports équivalents, ou pour des quantités inférieures aux spécifications du carnet d ordre. En ce cas, WEBSIGHT AGENCY s efforcera de solliciter l accord préalable du CLIENT sur ces insertions. Toutefois, en cas d urgence ou de nécessité de réserver immédiatement des espaces déterminés, WEBSIGHT AGENCY pourra signer les ordres d insertion, sans avoir obtenu l accord préalable du CLIENT, pour autant que le montant total des insertions, en ce compris la rémunération de WEBSIGHT AGENCY, n excède pas le montant prévu dans le carnet d ordre. En toute hypothèse, WEBSIGHT AGENCY rendra compte au CLIENT de l exécution du mandat qui lui a été confié. 4.4 Sauf accord particulier qui devra faire l objet d un contrat écrit, le CLIENT est ensuite seul responsable de la remise des éléments techniques aux supports ou aux régies qui les représentent. Article 5 - Montant des prestations Sauf accord particulier négocié avec le CLIENT, les prestations de WEBSIGHT AGENCY sont rémunérées exclusivement en fonction du nombre et du montant des insertions effectivement commandées. La rémunération de WEBSIGHT AGENCY est égale à 15 % du montant total des insertions effectivement commandées pour le compte du CLIENT. Article 6 Facturation et paiement Les prestations de WEBSIGHT AGENCY sont facturées à la signature de l ordre d insertion envoyé par le Support ou la Régie. Les factures de WEBSIGHT AGENCY sont dues en intégralité à la signature des ordres d insertion même en cas de modification, d annulation totale ou partielle de la campagne, du fait du CLIENT, des supports ou des régies qui les représentent, de défaillances ou d interruptions du réseau internet pour quelque raison que ce soit, ou en cas de mauvaise exécution des ordres par le Support ou la Régie. De même, en cas d insertions facturées par le support ou la régie qui le représente au nombre de connexions (facturation au «clic»), les factures de WEBSIGHT AGENCY sont dues en intégralité, quels que soient le résultat de la campagne et le nombre de connexion effectivement réalisées, dont WEBSIGHT AGENCY n est pas responsable. Les factures sont payables comptant, et tout défaut de paiement après mise en demeure restée infructueuse donnera lieu au paiement d une indemnité forfaitaire de 10% de la totalité des sommes exigibles. Tous frais de recouvrement amiable ou judiciaire qui seraient exposés par WEBSIGHT AGENCY seront à la charge du CLIENT. Sauf clause contraire expresse insérée au mandat, le CLIENT est seul responsable du règlement des factures émises par le ou les supports et/ou la ou les régies.

3 Article 7 Bénéfice des remises Le CLIENT bénéficiera de l intégralité des remises ou ristournes consenties par les supports ou les régies qui les représentent à la date de signature des ordres d insertion, telles que notamment les remises dites de «nouvel annonceur», de «fidélité». ou de «volume». Il est en revanche expressément convenu, que sauf accord écrit contraire, WEBSIGHT AGENCY conservera l intégralité des remises qui pourraient être consenties postérieurement à la signature des ordres d insertion par les supports ou les régies qui les représentent, notamment les remises dites de «cumul de mandats» ou «remises de volume» consenties par les différents réseaux de liens sponsorisés. Article 8 - Obligations du CLIENT 8.1 Le CLIENT s engage à verser à WEBSIGHT AGENCY et aux supports ou aux régies qui les représentent, les sommes correspondant aux insertions effectivement commandées, dans la limite maximum des sommes mentionnées dans le carnet d ordre. 8.2 Le CLIENT s engage à respecter pour sa campagne la réglementation, les usages et recommandations en vigueur, ainsi que les droits éventuels des tiers sur les créations utilisées. 8.3 Le CLIENT s engage à remettre, en temps utile, sous sa seule responsabilité, aux supports ou aux régies qui les représentent tous les éléments techniques nécessaires à la campagne, conformément aux spécifications desdits supports et régies. Article 9 Responsabilité de WEBSIGHT AGENCY 9.1 WEBSIGHT AGENCY s engage à mettre en œuvre toutes les diligences nécessaires pour négocier les achats d espaces au mieux des intérêts du CLIENT, conformément aux dispositions légales. 9.2 Les prestations facturées par WEBSIGHT AGENCY se limitent à celles mentionnées à l article 2.1, de sorte que, sauf accord écrit de WEBSIGHT AGENCY, toute autre prestation qui pourrait être offerte à titre accessoire, telle que notamment l évaluation des besoins, le conseil en stratégie, la préconisation de support, l établissement de plan média, le suivi de campagne ou autre ne pourra en aucune façon engager la responsabilité de WEBSIGHT AGENCY. De même WEBSIGHT AGENCY ne pourra en aucune façon être tenue pour responsable du résultat de la campagne aux regards des objectifs poursuivi par le CLIENT. 9.3 WEBSIGHT AGENCY, en sa qualité de mandataire pour l achat d espace, n est tenue d aucune obligation de conseil ou d information quant à la licéité des messages ou de tout autre élément de la campagne, à la conception de laquelle WEBSIGHT AGENCY ne participe pas, tant au regard de la réglementation en vigueur que des droits éventuels des tiers. De ce fait, WEBSIGHT AGENCY n assume aucune responsabilité quant au contenu des campagnes, au libellé des messages publicitaires, aux produits ou services visés par ces campagnes, au contenu des sites auxquels les insertions peuvent permettre d accéder par re routage.

4 Dans l hypothèse où WEBSIGHT AGENCY verrait sa responsabilité mise en jeu à raison de l un ou l autre de ces éléments, le CLIENT devra la garantir et relever indemne de toute condamnation qui pourrait être prononcée à son encontre et assumer l intégralité des frais, charges et dépens que WEBSIGHT AGENCY serait amenée à exposer pour les besoins de sa défense 9.4 La signature du Bon de commande vaut agrément par le CLIENT des supports sélectionnés pour la campagne ou des régies qui les représentent de sorte que WEBSIGHT AGENCY ne pourra en aucune façon être tenue pour responsable du déroulement de la campagne qui relève des relations entre le CLIENT et les Supports ou les Régies qui les représentent. Il est notamment expressément convenu que WEBSIGHT AGENCY ne pourra en aucune façon être tenue pour responsable en cas de défaillance ou d insuffisance des supports sélectionnés, de difficulté ou d impossibilité de connexion. De même, le CLIENT déclare être parfaitement informé des spécificités des relations sur le réseau internet, en connaître parfaitement les limites et savoir notamment que nul ne peut en garantir le bon fonctionnement. Il est en conséquence expressément convenu que WEBSIGHT AGENCY ne pourra être tenue pour responsable en cas de défaillance du réseau en général ou de certains sites en particuliers. 9.5 En toute hypothèse, la responsabilité de WEBSIGHT AGENCY est strictement limitée au montant de sa rémunération. En aucun cas, WEBSIGHT AGENCY ne pourra être tenue des pertes commerciales, techniques ou autres, directes ou indirectes, ni d un manque à gagner que le CLIENT imputerait à la campagne sur laquelle WEBSIGHT AGENCY sera intervenu. 9.6 Toute dérogation au présent article, quant à l étendue des obligations et responsabilités de WEBSIGHT AGENCY devra faire l objet d un accord écrit. Article 10 Confidentialité Les parties s engagent mutuellement à préserver la confidentialité des informations qu elles pourraient recueillir l une sur l autre à l occasion du présent contrat. Sauf indications contraires, sont réputées confidentielles les informations comptables et financières propres à chaque société. Sont en revanche réputées non confidentielles les informations qui seraient déjà connues du destinataire à la date de leur transmission, qui seraient portées à la connaissance du destinataire par un tiers à l accord ou qui seraient régulièrement portées à la connaissance du public. Sauf opposition écrite du CLIENT, WEBSIGHT AGENCY est par ailleurs expressément autorisée à faire état de l existence du contrat et de l identité du CLIENT à titre de référence commerciale. Article 11 Indépendance des parties Le mandat conféré à WEBSIGHT AGENCY se limite aux prestations mentionnées à l article 2 et ne crée aucune solidarité entre cette dernière et le CLIENT, qui demeurent totalement indépendants l un de l autre. Il est en particulier expressément convenu, que le CLIENT demeure seul responsable du paiement des sommes dues aux supports ou aux régies qui les représentent ; en conséquence, dans l hypothèse où la responsabilité de WEBSIGHT AGENCY serait mise en cause à raison du non paiement par le CLIENT des insertions commandées en son nom, le CLIENT devra garantir et relever indemne WEBSIGHT AGENCY de toute somme qui pourrait lui être demandée à cet égard et devra l indemniser de tous frais, charges et dépens qu elle pourrait être amenée à exposer pour les besoins de sa défense.

5 Chaque partie demeure seule responsable de ses actes, allégations, engagements et prestations. Article 12 Délégation de mandat WEBSIGHT AGENCY pourra se substituer tout tiers pour réaliser les prestations entrant dans le cadre du mandat, au nom et pour le compte de l annonceur, conformément aux dispositions de l article 1994 du Code civil. Article 13 Exclusivité WEBSIGHT AGENCY ne consent aucune exclusivité au CLIENT et se réserve le droit d accepter des mandats de tout tiers, concurrent ou non du CLIENT ; celui-ci ne pourra en aucune façon reprocher à WEBSIGHT AGENCY l existence de campagnes concurrentes concomitantes. Article 14 Indépendance des clauses Si, en application d une loi, d un règlement ou à la suite d une décision définitive d une juridiction compétente, une ou plusieurs stipulations des présentes étaient annulées, invalidées ou réputées non écrites ou devaient être tenues pour telles, les autres stipulations garderont leur plein effet. Article 15 Election de domicile Pour l exécution des présentes, les parties élisent domicile en leur siège social respectif. Article 16 Loi applicable et attribution de compétence Le contrat est soumis à la loi française. Tout litige survenant à l occasion du présent contrat, tant pour ce qui concerne son interprétation que son exécution et à défaut d accord amiable des parties, sera soumis aux juridictions compétentes du ressort de la Cour d appel la plus proche du siège social de WEBSIGHT AGENCY, nonobstant pluralité de défendeurs ou appel en garantie, y compris pour les procédures d urgence ou les procédures conservatoire, en référé ou sur requête non contradictoire.

CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET D UTILISATION A DISTANCE

CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET D UTILISATION A DISTANCE CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET D UTILISATION A DISTANCE ARTICLE 1 Champ d application En préliminaire, il est stipulé que la réglementation de la vente et d utilisation à distance s applique «à toute

Plus en détail

Conditions Générales de Vente Internet. www.teicee.com. 7, rue Alfred Kastler 14000 CAEN. informatiquetélécominternet

Conditions Générales de Vente Internet. www.teicee.com. 7, rue Alfred Kastler 14000 CAEN. informatiquetélécominternet informatiquetélécominternet Conditions Générales de Vente Internet www.teicee.com 7, rue Alfred Kastler 14000 CAEN Table des matières 1 Identification de l entreprise 3 2 Objet 3 3 Conditions de vente

Plus en détail

Contrats Générales d utilisation et de vente de la solution Mailissimo

Contrats Générales d utilisation et de vente de la solution Mailissimo Contrats Générales d utilisation et de vente de la solution Mailissimo Le présent contrat est conclu entre les parties suivantes : Net Solution Partner - Mailissimo SARL au capital de 9 146,94 Euros Inscrite

Plus en détail

Identification : ERDF-FOR-CF_41E Version : V1 Nombre de pages : 8. Document(s) associé(s) et annexe(s)

Identification : ERDF-FOR-CF_41E Version : V1 Nombre de pages : 8. Document(s) associé(s) et annexe(s) MODELE DE CONVENTION ERDF / relative à l expérimentation d un portage direct par ERDF des réponses aux réclamations Qualité de Fourniture des Clients Résidentiels Identification : ERDF-FOR-CF_41E

Plus en détail

Conditions Générales de Vente Service Dolead Campaign Manager Contrat de Mandat

Conditions Générales de Vente Service Dolead Campaign Manager Contrat de Mandat Conditions Générales de Vente Service Dolead Campaign Manager Contrat de Mandat de DOLEAD, SAS au capital de 120.840, dont le siège social se situe au 14 boulevard Poissonnière, 75009 Paris, RCS PARIS

Plus en détail

LABÉO Manche dont l adresse est sis. 1352 avenue de Paris CS 33608 50008 SAINT-LO Cedex. Ci-après dénommé «LABÉO Manche» D une part

LABÉO Manche dont l adresse est sis. 1352 avenue de Paris CS 33608 50008 SAINT-LO Cedex. Ci-après dénommé «LABÉO Manche» D une part CONTRAT DE SERVICES EN LIGNE ENTRE LABÉO Manche dont l adresse est sis. 1352 avenue de Paris CS 33608 50008 SAINT-LO Cedex Ci-après dénommé «LABÉO Manche» D une part ET Le client Ci-après dénommé «le client»

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES D ACHAT

CONDITIONS GENERALES D ACHAT CONDITIONS GENERALES D ACHAT Article 1 ACCEPTATION/ ACCUSE DE RECEPTION Sauf accords contraires et écrits entre AIRMETEC et le fournisseur, les présentes conditions s appliquent impérativement, à l exclusion

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE DI&MARK-EMAILING

CONDITIONS GENERALES DE VENTE DI&MARK-EMAILING CONDITIONS GENERALES DE VENTE DI&MARK-EMAILING VERSION en date du 18 mars 2007 Dispositions générales Di&mark-Emailing est une solution logicielle de Gestion d emailing commercialisée par Di&mark, société

Plus en détail

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE. Les présentes conditions visent à répondre aux impératifs de l article L441-6 du Code de Commerce.

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE. Les présentes conditions visent à répondre aux impératifs de l article L441-6 du Code de Commerce. CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE Les présentes conditions visent à répondre aux impératifs de l article L441-6 du Code de Commerce. Elles se conforment aux obligations faites par la Loi du 4 août 2008 sur

Plus en détail

TARIFS & CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE Applicables à partir du 1 er janvier 2015

TARIFS & CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE Applicables à partir du 1 er janvier 2015 TARIFS & CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE Applicables à partir du 1 er janvier 2015 2015 NOS 5 MÉTIERS - Branding (display fixe et mobile) - Offres thématiques ou sur cibles - Opérations Spéciales - Expérience

Plus en détail

Conditions générales de maintenance des logiciels

Conditions générales de maintenance des logiciels Conditions générales de maintenance des logiciels 1. Objet Les présentes Conditions Générales ont pour objet de définir les conditions et le contenu des prestations de maintenance fournies par la société

Plus en détail

Conditions générales de vente - individuel

Conditions générales de vente - individuel Conditions générales de vente - individuel Article 1 : Information préalable au contrat. Le présent document constitue l information préalable à l engagement du client. Des modifications peuvent toutefois

Plus en détail

Conditions Générale de «Prestations de services»

Conditions Générale de «Prestations de services» Conditions Générale de «Prestations de services» Article 1 - Définitions Nom commercial, ORDI-HS, désigne l Auto-entrepreneur, M. HAMID Farid, 5 Avenue de Jouandin, 64100, Bayonne. (A.E, entreprise non

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE DE PRODUITS ET SERVICES

CONDITIONS GENERALES DE VENTE DE PRODUITS ET SERVICES CONDITIONS GENERALES DE VENTE DE PRODUITS ET SERVICES Les présentes conditions de vente s appliquent à la vente par OPTIMAS OE SOLUTIONS SAS de tous produits, matériels et autres équipements (ci-après

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE MAINTENANCE DES LOGICIELS

CONDITIONS GENERALES DE MAINTENANCE DES LOGICIELS CONDITIONS GENERALES DE MAINTENANCE DES LOGICIELS Article 1 Objet Les présentes Conditions Générales ont pour objet de définir les conditions et le contenu des prestations de maintenance fournies par la

Plus en détail

Ci-après individuellement désigné une «Partie» et collectivement les «Parties». Les parties sont convenues de ce qui suit :

Ci-après individuellement désigné une «Partie» et collectivement les «Parties». Les parties sont convenues de ce qui suit : Conditions particulières à la convention d utilisation ENTRE LES SOUSSIGNES : Les Sociétés NETAYAR N de SIRET : 80313877500017 17, rue Cino Del Duca 75017 Paris Téléphone : 06 07 75 38 07 Et SOKASOFT N

Plus en détail

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE ARTICLE PREMIER - Champ d'application Les présentes conditions générales de vente constituent le socle de la négociation commerciale et s'appliquent sans réserve et en priorité

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES D UTILISATION

CONDITIONS GENERALES D UTILISATION 1 CONDITIONS GENERALES D UTILISATION CHAMPS D APPLICATION : Les présentes conditions d utilisation ont pour objet de définir les modalités d utilisation pour les éditeurs de blogues du site Made in blog

Plus en détail

Conditions générales de prestations de services

Conditions générales de prestations de services Conditions générales de prestations de services Article 1 Objet Les présentes conditions générales (ci-après les «Conditions Générales») ont pour objet de préciser les modalités d intervention de GEVERS

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE de la Société BRIO GRAPHIC

CONDITIONS GENERALES DE VENTE de la Société BRIO GRAPHIC CONDITIONS GENERALES DE VENTE de la Société BRIO GRAPHIC PREAMBULE Nos rapports avec nos Clients sont régis par les usages professionnels. Les présentes Conditions Générales de Vente (CGV ci-après) sont

Plus en détail

Conditions Générales de Vente Mappy Local Business

Conditions Générales de Vente Mappy Local Business Conditions Générales de Vente Mappy Local Business Seules les conditions générales ci-après s appliquent à la présente commande, à l exclusion de toute autre. Elles s appliquent pour la durée de la commande

Plus en détail

onditions Générales P h o n e W e b M é d i t e r r a n é e Club des Pins - STAOUELI- Tél : 021 394 460 Fax: 021 394 461 E-mail: info@phoneweb-med.

onditions Générales P h o n e W e b M é d i t e r r a n é e Club des Pins - STAOUELI- Tél : 021 394 460 Fax: 021 394 461 E-mail: info@phoneweb-med. onditions Générales P h o n e W e b M é d i t e r r a n é e Tél : 021 394 460 Fax: 021 394 461 E-mail: info@phoneweb-med.com Adresse : Ilot 128 Route du SAHEL Club des Pins - STAOUELI- Article 01:... -

Plus en détail

Le non-paiement répété par la société de la dette d impôt en matière de TVA, est, sauf preuve du contraire, présumé résulter d une faute.

Le non-paiement répété par la société de la dette d impôt en matière de TVA, est, sauf preuve du contraire, présumé résulter d une faute. 23. Je suis dirigeant d une société. Existe-t-il des cas dans lesquels je peux être tenu des dettes de ma société vis-à-vis de la TVA ou du précompte professionnel? Cette situation peut effectivement se

Plus en détail

CONDITONS GENERALES DE LOCATION

CONDITONS GENERALES DE LOCATION CONDITONS GENERALES DE LOCATION Toute commande passée à COLOS implique de la part du locataire, et ce sans restriction aucune, l acceptation de nos conditions générales de location qui prévalent sur tout

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

CONDITIONS GENERALES DE VENTE 1 ) Définitions CONDITIONS GENERALES DE VENTE Les termes ci-après définis auront dans les présentes Conditions Générales de Vente les significations suivantes : Vendeur : la société 37DEUX, société à responsabilité

Plus en détail

Tarifs & CGV 2015. Un département de la société Car&Boat Média. Caradisiac Publicité PUBLICITÉ. Valable du 1 er Janvier au 31 Décembre 2015

Tarifs & CGV 2015. Un département de la société Car&Boat Média. Caradisiac Publicité PUBLICITÉ. Valable du 1 er Janvier au 31 Décembre 2015 Caradisiac Publicité Tarifs & CGV 2015 Un département de la société Car&Boat Média Valable du 1 er Janvier au 31 Décembre 2015 CAR&BOAT MEDIA - Département CARADISIAC 22-28 rue Joubert - 75 009 PARIS -

Plus en détail

CONDITONS GENERALES D UTILISATION

CONDITONS GENERALES D UTILISATION CONDITONS GENERALES D UTILISATION ARTICLE 1 : PREAMBULE Nous vous remercions de prendre le temps de lire et comprendre ces Conditions Générales d Utilisation (ci-après «CGU») de notre site «http://www.stageentertainment.fr/»,

Plus en détail

CONTRAT COLLECTIF D ASSURANCE DE PROTECTION JURIDIQUE

CONTRAT COLLECTIF D ASSURANCE DE PROTECTION JURIDIQUE CONTRAT COLLECTIF D ASSURANCE DE PROTECTION JURIDIQUE souscrit par la Mutuelle Familiale auprès de Matmut Protection Juridique Notice d information ASSISTANCE JURIDIQUE «VIE PRIVEE» PROTECTION JURIDIQUE

Plus en détail

MANDAT DE SYNDIC (no.. )

MANDAT DE SYNDIC (no.. ) MANDAT DE SYNDIC (no.. ) Syndicat des Copropriétaires - RESIDENCE - Contrat type prévu à l article 18-1 A de la loi n 65-557 du 10 juillet 1965 modifiée fixant le statut de la copropriété des immeubles

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE D ESPACES PUBLICITAIRES SUR LE SITE INTERNET COMMENTKONFAIT.COM

CONDITIONS GENERALES DE VENTE D ESPACES PUBLICITAIRES SUR LE SITE INTERNET COMMENTKONFAIT.COM CONDITIONS GENERALES DE VENTE D ESPACES PUBLICITAIRES SUR LE SITE INTERNET COMMENTKONFAIT.COM Mise à jour août 2011 LE FAIT DE PASSER COMMANDE IMPLIQUE, DE LA PART DE L ANNONCEUR ET/OU DE SON MANDATAIRE,

Plus en détail

REGLEMENT DU JEU Jeu H- Park Poker Tour 2015 by Aurelien Rougerie

REGLEMENT DU JEU Jeu H- Park Poker Tour 2015 by Aurelien Rougerie REGLEMENT DU JEU Jeu H- Park Poker Tour 2015 by Aurelien Rougerie 1) Présentation de la Société Organisatrice La société Pari Mutuel Urbain (PMU), Groupement d intérêt économique, immatriculée au RCS de

Plus en détail

LA DÉCISION D'URGENCE PROPOS INTRODUCTIFS

LA DÉCISION D'URGENCE PROPOS INTRODUCTIFS LA DÉCISION D'URGENCE PROPOS INTRODUCTIFS L exécution d un chantier ou d une prestation de service sur une période relativement longue conduit quasi-inévitablement à des divergences de points de vue entre

Plus en détail

PROTOCOLE DE COLLABORATION COMMERCIALE TOUTES BRANCHES

PROTOCOLE DE COLLABORATION COMMERCIALE TOUTES BRANCHES PROTOCOLE DE COLLABORATION COMMERCIALE TOUTES BRANCHES Entre la société FLEXITRANS, ayant tous pouvoirs à cet effet. 6 rue blaise pascal 66000 PERPIGNAN RCS PERPIGNAN 499 808 566 Ci après dénommé la Société,

Plus en détail

CONTRAT DE MAINTENANCE DE LOGICIEL

CONTRAT DE MAINTENANCE DE LOGICIEL CONTRAT DE MAINTENANCE DE LOGICIEL IMPORTANT VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT LE PRESENT CONTRAT DE MAINTENANCE DE LOGICIEL EST UN CONTRAT DE MAINTENANCE VOUS (QUE CE SOIT EN TANT QUE PERSONNE PHYSIQUE, QU

Plus en détail

Conditions Générales de Vente Multi-Produits KATAPULTE 2012-2015. 1. Conditions générales Conditions particulières... 2. 2. Le Souscripteur...

Conditions Générales de Vente Multi-Produits KATAPULTE 2012-2015. 1. Conditions générales Conditions particulières... 2. 2. Le Souscripteur... Conditions Générales de Vente Multi-Produits KATAPULTE 2012-2015 Sommaire 1. Conditions générales Conditions particulières... 2 2. Le Souscripteur... 3 3. Acceptation... 3 4. Modifications Transfert des

Plus en détail

RÈGLEMENT DU JEU «1 SEJOUR CENTER PARCS A GAGNER» Le présent règlement définit les règles juridiques applicables à cette opération.

RÈGLEMENT DU JEU «1 SEJOUR CENTER PARCS A GAGNER» Le présent règlement définit les règles juridiques applicables à cette opération. Le présent règlement définit les règles juridiques applicables à cette opération. Article 1 - Organisation Mutuelle Bleue, mutuelle régie par le Livre II du Code de la Mutualité, dont le siège social est

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES D ENREGISTREMENT ET DE GESTION D UN NOM DE DOMAINE NFRANCE CONSEIL

CONDITIONS GENERALES D ENREGISTREMENT ET DE GESTION D UN NOM DE DOMAINE NFRANCE CONSEIL CONDITIONS GENERALES D ENREGISTREMENT ET DE GESTION D UN NOM DE DOMAINE NFRANCE CONSEIL ARTICLE 1 - DEFINITIONS Nom de domaine : Nom unique désignant un ou plusieurs sites ou services sur Internet Adresse

Plus en détail

Loi modifiant la Loi sur la protection du consommateur et la Loi sur le recouvrement de certaines créances

Loi modifiant la Loi sur la protection du consommateur et la Loi sur le recouvrement de certaines créances DEUXIÈME SESSION TRENTE-SEPTIÈME LÉGISLATURE Projet de loi n o 48 Loi modifiant la Loi sur la protection du consommateur et la Loi sur le recouvrement de certaines créances Présentation Présenté par M.

Plus en détail

Conditions générales de prestation de services, de vente et de location.

Conditions générales de prestation de services, de vente et de location. Conditions générales de prestation de services, de vente et de location. Article 1. Généralité. 1.1. Sauf dérogation expresse écrite convenue entre parties, les relations entre la Sprl SON EXCENTRIQUE,

Plus en détail

Édition Nationale PUBLICITÉ COMMERCIALE TARIFS 2015 (BRUT HT) Formats standard. Emplacements Premium. événementiels (nous consulter)

Édition Nationale PUBLICITÉ COMMERCIALE TARIFS 2015 (BRUT HT) Formats standard. Emplacements Premium. événementiels (nous consulter) PUBLICITÉ COMMERCIALE TARIFS 2015 (BRUT HT) Édition Nationale Formats standard Page 119 700 1* *Coefficient vs simple page quadri Double page 239 400 2* 1/2 page 90 800 0,76* 1/4 page 53 300 0,45* 1/8

Plus en détail

Le programme d'affiliation de l'annonceur est géré par Effiliation (www.effiliation.com)

Le programme d'affiliation de l'annonceur est géré par Effiliation (www.effiliation.com) Conditions et Clauses Particulières Affiliés «Conditions et Clauses Particulières d'affiliation entre l'annonceur et l'affilié» Annonceur : http://www.kkostore.com/ Le présent contrat, conclu de façon

Plus en détail

Copropriété : contrat type et rémunération du syndic

Copropriété : contrat type et rémunération du syndic Accueil >Analyses et commentaires >Analyses juridiques >Analyses juridiques 2015 >Copropriété : contrat type et rémunération du syndic >p.1 Copropriété : contrat type et rémunération du syndic N 2015-07

Plus en détail

Convention «Heurt de véhicules» TABLE DES MATIERES

Convention «Heurt de véhicules» TABLE DES MATIERES «Heurt de véhicules» 470 1 er avril 1994 TABLE DES MATIERES A. Liste des entreprises adhérentes B. Texte de la convention C. Définitions D. Principes et modalités d application E. Fixation des dommages

Plus en détail

Contrat de fourniture de services applicatifs (ASP)

Contrat de fourniture de services applicatifs (ASP) infos@droitbelge.net Contrat de fourniture de services applicatifs (ASP) Auteur: Me Frédéric Dechamps, avocat (Bruxelles) E-mail: fd@lex4u.com Tel: + 32 2 340 97 04 Web: www.lex4u.com AVERTISSEMENT Le

Plus en détail

CONTRAT DE COMMISSION

CONTRAT DE COMMISSION CONTRAT DE COMMISSION ENTRE La Société E2G PHOTONICS MARKETPLACE, S.A.R.L. au capital de 60.000, Immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Versailles sous le numéro B 794 547 570, Dont le

Plus en détail

CONVENTION DE TRANSMISSION D ORDRES VIA UN SUPPORT ELECTRONIQUE

CONVENTION DE TRANSMISSION D ORDRES VIA UN SUPPORT ELECTRONIQUE CONVENTION DE TRANSMISSION D ORDRES VIA UN SUPPORT ELECTRONIQUE ENTRE LES SOUSSIGNES : CDG Capital Bourse, société de bourse agréée par le Ministre chargé des Finances sous le n 310210, constituée en la

Plus en détail

Conditions Générales de Vente

Conditions Générales de Vente Conditions Générales de Vente AccepTV 1. Préambule Les présentes conditions générales de vente détaillent les droits et obligations de la société AccepTV et de son client (ci-après le «Client») dans le

Plus en détail

CONTRAT DE LICENCE/COLLABORATION

CONTRAT DE LICENCE/COLLABORATION CONTRAT DE LICENCE/COLLABORATION Entre la société DIDA CONCEPT dont le siège social est 50, rue de Metz 54 580 Auboué n SIREN :438 756 330. Représentée par son Gérant, Monsieur Pascal NEY Désignée ci-après

Plus en détail

Conditions générales de vente Drone Experience

Conditions générales de vente Drone Experience Conditions générales de vente Drone Experience La signature du devis, l'envoi d'un bon de commande ou tout autre support faisant état d'une commande auprès de Drone Experience vaut acceptation des conditions

Plus en détail

«OUTIL DE GESTION DE LA RELATION CLIENT - CRM» CONVENTION DE PRESTATIONS

«OUTIL DE GESTION DE LA RELATION CLIENT - CRM» CONVENTION DE PRESTATIONS «OUTIL DE GESTION DE LA RELATION CLIENT - CRM» CONVENTION DE PRESTATIONS 18/06/2015 CONTRACTANTS Entre d une part, RESSOURCES, Association régie par la Loi du 1 er juillet 1901 modifiée et ses textes d

Plus en détail

Conditions générales d affaires concernant l utilisation du portail GastroSocial@net (CGA)

Conditions générales d affaires concernant l utilisation du portail GastroSocial@net (CGA) 1/10 Conditions générales d affaires concernant l utilisation du portail @net (CGA) 1 Conditions générales d utilisation du portail @net 1.1 Prestations de services proposées sur le portail @net Les prestations

Plus en détail

Annexe 5. CONTRAT CYBERPLUS PRO Souscrit dans le cadre du cyberp@iement Titre 1Conditions Particulières

Annexe 5. CONTRAT CYBERPLUS PRO Souscrit dans le cadre du cyberp@iement Titre 1Conditions Particulières Annexe 5 Souscrit dans le cadre du cyberp@iement Titre 1Conditions Particulières DESIGNATION DE L ENTREPRISE ci-après "le Client" Nom ou Dénomination sociale... représentée par.. (Nom et prénom du représentant

Plus en détail

Conditions Générales de Vente

Conditions Générales de Vente Conditions Générales de Vente Du 01 janvier 2014 au 31 décembre 2014 1 PRÉAMBULE L agence web MILKCREATION est une société spécialisée dans la réalisation de prestations numériques. Elle intègre les domaines

Plus en détail

Conditions d utilisation du service www.upcontact.com

Conditions d utilisation du service www.upcontact.com Conditions d utilisation du service www.upcontact.com Les présentes conditions d utilisation sont conclues entre les parties suivantes: - EXECUTIVE PARTNERS SOFTWARE, SARL au capital de 8 000 dont le siège

Plus en détail

ENTRE LA SOCIETE GANDIOL S.A KEPAR GUI S.A MONSIEUR CALOM FALL

ENTRE LA SOCIETE GANDIOL S.A KEPAR GUI S.A MONSIEUR CALOM FALL CONVENTION D ACTIONNAIRES DE LA SOCIETE DABAKH S.A ENTRE LA SOCIETE GANDIOL S.A D AUTRE PART ET KEPAR GUI S.A MONSIEUR CALOM FALL D AUTRE PART ENTRE : La société GANDIOL S.A immatriculé au RCCM sous le

Plus en détail

FICHE N 8 - LES ACTIONS EN RECOUVREMENT DES CHARGES DE COPROPRIETE

FICHE N 8 - LES ACTIONS EN RECOUVREMENT DES CHARGES DE COPROPRIETE FICHE N 8 - LES ACTIONS EN RECOUVREMENT DES CHARGES DE COPROPRIETE A QUI INCOMBE LE RECOUVREMENT DES CHARGES? Le rôle du syndic : Le non-paiement des charges par un ou plusieurs copropriétaires oblige

Plus en détail

CONTRAT DE MAINTENANCE INFORMATIQUE MISE A JOUR SITE INTERNET

CONTRAT DE MAINTENANCE INFORMATIQUE MISE A JOUR SITE INTERNET CONTRAT DE MAINTENANCE INFORMATIQUE MISE A JOUR SITE INTERNET Entre les soussignés : La société Creerweb.fr Immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Perpignan sous le numéro Siret : 795

Plus en détail

Article 1. Enregistrement d un nom de domaine

Article 1. Enregistrement d un nom de domaine Conditions Générales d Utilisation du Service «Nom de domaine pro» Les présentes Conditions Générales d Utilisation ont pour objet de définir les conditions dans lesquelles le Relais Internet, département

Plus en détail

Responsabilité pénale de l association

Responsabilité pénale de l association Responsabilité pénale de l association Infractions limitativement définies : Le code pénal prévoit la responsabilité pénale des personnes morales à raison des infractions réalisées pour leur compte et

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES PRESTATIONS DE REFERENCEMENT

CONDITIONS GENERALES PRESTATIONS DE REFERENCEMENT CONDITIONS GENERALES PRESTATIONS DE REFERENCEMENT La société Blog Ecommerce, société à responsabilité limitée inscrite au RCS de Nanterre sous le numéro 510 621 006, au capital social de 5000 euros, dont

Plus en détail

Conditions Générales de Vente ONBOARD Régie

Conditions Générales de Vente ONBOARD Régie Conditions Générales de Vente ONBOARD Régie Préambule : Les présentes Conditions Générales de Vente s'appliquent à tous les Annonceurs, tous les Mandataires et tous les Clients, et peuvent être complétées

Plus en détail

Formations inter-entreprises : Département Agro-Alimentaire

Formations inter-entreprises : Département Agro-Alimentaire Formations inter-entreprises : Département Agro-Alimentaire Sécurité des denrées alimentaires, protection de votre entreprise, démarche HACCP, nouveaux textes réglementaires : la formation de votre personnel

Plus en détail

Conditions générales de prestations de services

Conditions générales de prestations de services Conditions générales de prestations de services Software as a Service (SaaS) ENTRE LES SOUSSIGNES : D UNE PART, EuroConsultance ayant son siège social à 40 Rue du Saulchoir, 7540 Kain (Belgique) identifié

Plus en détail

Conditions Générales de Vente des produits et services EBP SOFTWARE DE GESTION

Conditions Générales de Vente des produits et services EBP SOFTWARE DE GESTION Conditions Générales de Vente des produits et services EBP SOFTWARE DE GESTION A. CGVU et Contrat de licence des progiciels EBP SOFTWARE DE GESTION Article 1. Préambule En achetant un progiciel EBP SOFTWARE

Plus en détail

CONTRAT DE FOURNITURE DE SERVICES INFORMATIQUES EN MODE SaaS

CONTRAT DE FOURNITURE DE SERVICES INFORMATIQUES EN MODE SaaS ENTRE : CONTRAT DE FOURNITURE DE SERVICES INFORMATIQUES EN MODE SaaS La société AFFINITY ENGINE Société à responsabilité limitée au capital de 407.250,00 euros, immatriculée au RCS de Vannes sous le numéros

Plus en détail

CONTRAT DE TELESURVEILLANCE DES INSTALLATIONS DE SECURITE ANTI-INTRUSION DES BATIMENTS MUNICIPAUX

CONTRAT DE TELESURVEILLANCE DES INSTALLATIONS DE SECURITE ANTI-INTRUSION DES BATIMENTS MUNICIPAUX CONTRAT DE TELESURVEILLANCE DES INSTALLATIONS DE SECURITE ANTI-INTRUSION DES BATIMENTS MUNICIPAUX Entre : Adresse : COMMUNE DE CLOUANGE 1, rue Mal Joffre 57185 CLOUANGE ci-après qualifiés le Client, d

Plus en détail

Le JEU se déroulera du lundi 15 juin 2015 au mercredi 30 septembre 2015 jusqu à minuit inclus (heure de Paris).

Le JEU se déroulera du lundi 15 juin 2015 au mercredi 30 septembre 2015 jusqu à minuit inclus (heure de Paris). REGLEMENT DU JEU AVEC OPTION D ACHAT «UNE EXPERIENCE PLATINUM» 1. ORGANISATION BPCE, société anonyme à directoire et conseil de surveillance, au capital social de 155.742.320 euros, immatriculée au Registre

Plus en détail

Conditions générales interprofessionnelles et particuliers de location de matériel d entreprise sans opérateur ou avec opérateur

Conditions générales interprofessionnelles et particuliers de location de matériel d entreprise sans opérateur ou avec opérateur Article 1 : Généralité Conditions générales interprofessionnelles et particuliers de location de matériel d entreprise sans opérateur ou avec opérateur 1.1 Les conditions générales interprofessionnelles

Plus en détail

Conditions générales de vente (Produits et Prestations de services)

Conditions générales de vente (Produits et Prestations de services) Conditions générales de vente (Produits et Prestations de services) ARTICLE PREMIER - Champ d application Les présentes Conditions Générales de Vente s appliquent à toutes les ventes et prestations de

Plus en détail

Conditions Générales de vente (CGV) «Nom de Domaine» version 1.6.1 31 mars 2006

Conditions Générales de vente (CGV) «Nom de Domaine» version 1.6.1 31 mars 2006 Conditions Générales de vente (CGV) «Nom de Domaine» version 1.6.1 31 mars 2006 OXYD SARL à capital variable, responsable des services de location de serveur et de fourniture de bande passante ou connectivité,

Plus en détail

I. OUVERTURE D UNE PROCEDURE COLLECTIVE SUR ASSIGNATION DU CREANCIER

I. OUVERTURE D UNE PROCEDURE COLLECTIVE SUR ASSIGNATION DU CREANCIER DROITS DES CREANCIERS 23/07/2012 Lorsqu une entreprise éprouve des difficultés financières telles qu elle se trouve en état de cessation des paiements, il y a lieu d ouvrir une procédure judiciaire. Cette

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES YOUSIGN v1.4 A - CONDITIONS APPLICABLES A TOUTES LES PRESTATIONS YOUSIGN

CONDITIONS GENERALES YOUSIGN v1.4 A - CONDITIONS APPLICABLES A TOUTES LES PRESTATIONS YOUSIGN CONDITIONS GENERALES YOUSIGN v1.4 A - CONDITIONS APPLICABLES A TOUTES LES PRESTATIONS YOUSIGN Article 1. Définitions Les mots écrits en gras dans le présent article (et repris dans le corps du texte avec

Plus en détail

parce que la vie est un jeu

parce que la vie est un jeu parce que la vie est un jeu MEDIA KIT 2010 POKER 52 LE NUMERO 1 DE LA PRESSE POKER > Poker 52 est diffusé gratuitement depuis juin 2008 dans plus de 120 casinos et cercles de jeux dans 6 pays francophones

Plus en détail

L INFORMATION DU CREANCIER MUNI DE SURETE... 2

L INFORMATION DU CREANCIER MUNI DE SURETE... 2 Fiche à jour au 20 mars 2009 FIICHE PEDAGOGIIQUE VIIRTUELLE diplôme : Master 1 Matière : Droit des sûretés Web-tuteur : Catherine Bernardin-Rabsztyn SEANCE N 2 - ASSURANCE DE CHOSE ET CREANCIIER MUNII

Plus en détail

Conditions générales d'adhésion au programme d'affiliation

Conditions générales d'adhésion au programme d'affiliation Conditions générales d'adhésion au programme d'affiliation Smart Tribune Conditions générales d'adhésion au programme d'affiliation - Avant de poursuivre votre inscription, il est obligatoire de prendre

Plus en détail

Conditions d entreprise

Conditions d entreprise 1. Contenu du contrat 1.1. Tout entrepreneur qui exécute des travaux pour le compte de (nommé ci-après BASF) accepte l application de ces conditions générales à l exclusion de ses propres conditions standards.

Plus en détail

Charges de copropriété impayées

Charges de copropriété impayées C est le versement de provisions par les copropriétaires qui permet à la copropriété de fonctionner : grâce au paiement régulier des charges, le syndicat peut entretenir l immeuble et faire face à ses

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

CONDITIONS GENERALES DE VENTE CONDITIONS GENERALES DE VENTE PREAMBULE La société ARKILIUM, «le prestataire», est une société prestataire de services qui a développé un savoir-faire et une compétence approfondie dans la conception et

Plus en détail

Conditions Générales de Vente de Webncie

Conditions Générales de Vente de Webncie Conditions Générales de Vente de Webncie 1 - NOTRE SOCIETE SARL Webncie société de droit Français représentée par Jacques DANCEDE au capital de 7000 euros, domicilié : 4 impasse du Bois des Lacs 31120

Plus en détail

Sécurisez vos données. Migrez vos données.

Sécurisez vos données. Migrez vos données. Après deux ans d études auprès de nos partenaires, nous avons recensé un nombre important de disfonctionnement : perte de fichiers de contacts, mails, répertoires téléphoniques et agendas. En 1 clic des

Plus en détail

Conditions générales de vente

Conditions générales de vente Conditions générales de vente En vigueur au 01/08/2015 et modifiables à tout moment. I/ PREAMBULE Les présentes conditions générales de vente ont pour objet de définir les droits et les obligations des

Plus en détail

Les dispositions à prendre lors de la prise de fonction du tuteur

Les dispositions à prendre lors de la prise de fonction du tuteur TRIBUNAL D INSTANCE D AMIENS Les dispositions à prendre lors de la prise de fonction du tuteur Ces dispositions ne concernent pas les renouvellements à l identique des mesures de tutelle. Par contre, si

Plus en détail

Conditions générales de vente et d utilisation de la plateforme MailForYou à compter du 27 janvier 2015

Conditions générales de vente et d utilisation de la plateforme MailForYou à compter du 27 janvier 2015 Conditions générales de vente et d utilisation de la plateforme MailForYou à compter du 27 janvier 2015 Anthemis - Révision 2 27/01/2015 ARTICLE 1 OBJET DU CONTRAT 1.1 Objet du contrat Le présent contrat

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES D UTILISATION DU SERVICE DE BANQUE EN LIGNE

CONDITIONS GENERALES D UTILISATION DU SERVICE DE BANQUE EN LIGNE CONDITIONS GENERALES D UTILISATION DU SERVICE DE BANQUE EN LIGNE https://banque.edmond-de-rothschild.fr 1. OBJET Edmond de Rothschild (France), société anonyme au capital de 83.075.820 euros, dont le siège

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES

CONDITIONS GENERALES CONDITIONS GENERALES 1. Sauf stipulation contraire écrite, toutes offres et toutes conventions (même celles à venir) sont régies par les présentes conditions, lesquelles en font partie intégrante et priment

Plus en détail

annexe 4 Modèles de convention d occupation précaire 1. Convention d hébergement ENTRE L HÉBERGEANT ET L HÉBERGÉ ENTRE LES SOUSSIGNÉS :

annexe 4 Modèles de convention d occupation précaire 1. Convention d hébergement ENTRE L HÉBERGEANT ET L HÉBERGÉ ENTRE LES SOUSSIGNÉS : annexe 4 Modèles de convention d occupation précaire 1. Convention d hébergement ENTRE L HÉBERGEANT ET L HÉBERGÉ CAS DE FIGURE Le propriétaire des locaux frappés d un arrêté de police tenu à l obligation

Plus en détail

CHARTE D UTILISATION DU SITE

CHARTE D UTILISATION DU SITE CHARTE D UTILISATION DU SITE 1. Définitions Les termes commençant par une majuscule ont la signification indiquée ci-dessous, qu ils soient au singulier ou au pluriel. 1) Site désigne le site www.notaires.fr

Plus en détail

BON DE COMMANDE 2012-2013 SPÉCIAL EXPÉRIMENTATION MANUELS NUMÉRIQUES ENT (A remplir par l établissement)

BON DE COMMANDE 2012-2013 SPÉCIAL EXPÉRIMENTATION MANUELS NUMÉRIQUES ENT (A remplir par l établissement) 12ENT BON DE COMMANDE 2012-2013 SPÉCIAL EXPÉRIMENTATION MANUELS NUMÉRIQUES ENT (A remplir par l établissement) NOTE EXPLICATIVE Merci de remplir ce bon de commande et de le transmettre par courrier à l

Plus en détail

Conditions Ge ne rales de Vente (Version au 01/01/2014)

Conditions Ge ne rales de Vente (Version au 01/01/2014) Conditions Ge ne rales de Vente (Version au 01/01/2014) Les présentes Conditions Générales de Ventes (ci-après dénommées les «CGV») sont celles applicables à la société DBINFORMATIQUE69, société au statut

Plus en détail

OFFRE DE RÉFÉRENCE DE TERMINAISON D APPEL SMS DE BOUYGUES TELECOM A DESTINATION DES OPERATEURS MOBILES NATIONAUX

OFFRE DE RÉFÉRENCE DE TERMINAISON D APPEL SMS DE BOUYGUES TELECOM A DESTINATION DES OPERATEURS MOBILES NATIONAUX OFFRE DE RÉFÉRENCE DE TERMINAISON D APPEL SMS DE BOUYGUES TELECOM A DESTINATION DES OPERATEURS MOBILES NATIONAUX Offre applicable au 1 er Janvier 2013 Page 1 Préambule La présente offre de référence est

Plus en détail

REGLEMENT «Concours MBA EDC Paris»

REGLEMENT «Concours MBA EDC Paris» REGLEMENT «Concours MBA EDC Paris» ARTICLE 1 : LA SOCIETE ORGANISATRICE Association EDC Association Loi 1901, immatriculée sous le numéro de SIRET 40249993300024, APE 8542 Z ayant son siège social 70 galerie

Plus en détail

LE MAGAZINE DU POKER EN EUROPE MEDIA KIT

LE MAGAZINE DU POKER EN EUROPE MEDIA KIT LE MAGAZINE DU POKER EN EUROPE MEDIA KIT UN MAGAZINE SPÉCIALISÉ, HAUT DE GAMME ET GRATUIT - Un mensuel gratuit consacré au poker en France et en Europe, 84 pages A4 dos carré, 90g/m². - Une maquette raffinée

Plus en détail

Siège social 18, rue de Belgique Isoraka - 101 Tananarive - Madagascar

Siège social 18, rue de Belgique Isoraka - 101 Tananarive - Madagascar Siège social 18, rue de Belgique Isoraka - 101 Tananarive - Madagascar Emplacement Dimensions Prix Slide* x3 Prix Fixe Durée 1 960x120 pixels + lien 35 000 ArTTC 90 000 ArTTC Mensuel 2 960x120 pixels +

Plus en détail

REGLEMENT COMPLET JEU GRATUIT SANS OBLIGATION D ACHAT «10 DVD Ma Vie avec Liberace du 26 février au 11 mars 2014»

REGLEMENT COMPLET JEU GRATUIT SANS OBLIGATION D ACHAT «10 DVD Ma Vie avec Liberace du 26 février au 11 mars 2014» REGLEMENT COMPLET JEU GRATUIT SANS OBLIGATION D ACHAT «10 DVD Ma Vie avec Liberace du 26 février au 11 mars 2014» Article 1 : Société Organisatrice La société Mondelez Europe Services GmbH Succursale française,

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET D UTILISATION RELATIVES A L UTILISATION D AUTOBIZ-DIRECT

CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET D UTILISATION RELATIVES A L UTILISATION D AUTOBIZ-DIRECT CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET D UTILISATION RELATIVES A L UTILISATION D AUTOBIZ-DIRECT Éditeur Autobiz-Direct est édité par : Shakazoola (France) S.A. au capital de 296 000 RCS Nanterre 440 238 772

Plus en détail

Assurance responsabilité civile Du fait d un chien de catégorie 1 ou d un chien de catégorie 2 ou de tout autre chien

Assurance responsabilité civile Du fait d un chien de catégorie 1 ou d un chien de catégorie 2 ou de tout autre chien Assurance responsabilité civile Du fait d un chien de catégorie 1 ou d un chien de catégorie 2 ou de tout autre chien Convention Spéciale Référence : CDA05022013P0521 LEXIQUE Tous les termes portant un

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE FICHIERS. Date : Avril 2015

CONDITIONS GENERALES DE VENTE FICHIERS. Date : Avril 2015 CONDITIONS GENERALES DE VENTE FICHIERS Date : Avril 2015 1. Identification du vendeur Chambre de Commerce et d Industrie Territoriale Littoral Normand- Picard 80142 Abbeville Cedex N SIRET 13000330400024

Plus en détail

REGLEMENT DU JEU. Les Flyers peuvent être obtenus dans la limite des stocks disponibles dans les magasins Intersport participants à l opération.

REGLEMENT DU JEU. Les Flyers peuvent être obtenus dans la limite des stocks disponibles dans les magasins Intersport participants à l opération. REGLEMENT DU JEU ARTICLE 1 ARENA FRANCE, société par actions simplifiée dont le siège social est situé 3, avenue de la Ballastière, LIBOURNE (33500) et INTERSPORT FRANCE, société anonyme dont le siège

Plus en détail

CONVENTION DE COURTAGE

CONVENTION DE COURTAGE CONVENTION DE COURTAGE Entre : La société CNA Insurance Company Ltd, succursale belge (RCB 667.530), sise 1731 Zellik, Z.1. Researchpark 110, CBFA n 1075 représentée par son Responsable en Belgique, Monsieur

Plus en détail