Une vue panoramique de l ensemble de l activité de prospection. Une capacité renforcée pour le diagnostic commercial.

Save this PDF as:

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "Une vue panoramique de l ensemble de l activité de prospection. Une capacité renforcée pour le diagnostic commercial."

Transcription

1 SYSTEO CRM est un logiciel de gestion de la relation client B2B spécifique pour la gestion de la force de vente. Il permet un gain de temps précieux et une augmentation de la productivité des commerciaux. Grâce à ses différentes fonctionnalités, SYSTEO CRM permet d avoir : Une vue panoramique de l ensemble de l activité de prospection. Une capacité renforcée pour le diagnostic commercial. Une communication fluide et efficace entre tous les commerciaux. Un reporting en temps réel. Une historisation structurée et centralisée de toute l information commerciale. Le périmètre fonctionnel de SYSTEO CRM couvre 5 entités principales : prospect, contact, objectif, activité et rapport d activité. Le principe de fonctionnement est le suivant : Cibler Les prospects Réaliser les rapports d activité Identifier les contacts Planifier et effectuer les activités nécessaires pour atteindre les objectifs fixés Fixer le/les objectifs par prospect Chaque action réalisée sur SYSTEO CRM est automatiquement ajoutée au fil d actualité sous la forme d une publication. Les commerciaux concernés par cette publication seront automatiquement notifiés. Il est également possible d interagir avec une publication grâce au système de commentaires.

2 Gestion des Prospects Les prospects sont des sociétés ou des entreprises. Ils sont les clients potentiels ou actuels de la société. Toutes les fonctionnalités de SYSTEO CRM gravitent autour de ces prospects. En effet, SYSTEO CRM permet : De désigner un responsable et un ou plusieurs commerciaux pour le suivi du prospect. D assigner plusieurs objectifs à un prospect, De planifier et réaliser plusieurs activités avec un prospect. La fiche prospect permet de visualiser l ensemble de son historique (état des lieux des objectifs, les activités par type et nature, les rapports et aussi les contacts et leurs fonctions). La géo-localisation permet d avoir une vue géographique de tous les prospects. Gestion des Contacts Les contacts sont des personnes physiques. Un contact peut être lié à un ou plusieurs prospects et avoir une fonction au niveau de chaque prospect. Les données liées aux contacts : leurs téléphones, s et fonctions sont des informations très importantes durant la phase de préparation de la prospection.

3 Gestion des Objectifs Gestion des Objectifs Chaque secteur d activité, voir chaque société, a son propre cycle de vente. De la planification à la concrétisation, plusieurs phases peuvent exister. Avec SYSTEO CRM, il est possible de configurer les statuts des objectifs qui sont les phases du cycle de vente. Un objectif peut être lié à un produit, une catégorie de produit et plusieurs activités. Ainsi, on peut consulter le pipeline commercial global ou par produit et faire une estimation du chiffre d affaires à court et moyen terme. Il est possible également d évaluer l effort réalisé pour chaque objectif. Autre fonctionnalités : - Recherche avancée - Historisation de chaque action réalisée sur chaque objectif (qui l a crée, qui a modifié quoi et à quel moment?) Gagné Test Offre de prix Démonstration Planifié Gestion des Activités Gestion des Activités Les activités sont l ensemble des actions et tâches planifiées et réalisées par les commerciaux pour atteindre les objectifs fixés par la société. Il est possible de configurer les types d activités (Prise de contact, négociation, etc.), et les natures d activités (Téléphone, mail, contact direct, etc.). SYSTEO CRM permet de lier les activités aux objectifs. Ainsi, il est possible d évaluer l effort réalisé pour atteindre un objectif. Par ailleurs, un rapport peut être crée pour chaque activité réalisée selon son type. Outre la vue liste sur laquelle on peut effectuer des recherches avancée, SYSTEO CRM permet l affichage des activités dans un calendrier, à partir duquel, on peut consulter l activité d un commercial ou de tous les commerciaux.

4 Gestion des Rapports d'activités Les données collectées par un commercial auprès des prospects sont d une très grande utilité pour le commercial lui-même mais aussi pour sa hiérarchie. Afin de faciliter le reporting du commercial et surtout afin d avoir des données bien structurées, SYSTEO CRM permet de créer des modèles de rapports en spécifiant les questions et les options pour les questions à choix multiples ou uniques. Autres fonctionnalités : - Recherche avancée - Historisation de chaque action réalisée sur chaque rapport (qui l a crée, qui a modifié quoi et à quel moment?) Fil d'actualité et commentaires Le fil d actualité, les commentaires et le système de notification sont des fonctionnalités qu on retrouve généralement dans les réseaux sociaux ( Facebook, Linkedin, viadeo, etc.). Nous avons intégré ces fonctionnalités à SYSTEO CRM afin d améliorer la communication et l interactivité entre les commerciaux et leurs hiérarchie d une part, et entre les commerciaux eux mêmes d autres part. Le principe est très simple. Chaque action d ajout ou de modification sur l une des entités principales de SYSTEO CRM (prospect, contact, objectif, activité et rapport d activité) crée automatiquement une publication. Cette dernière s ajoute au fil d actualité. Les commerciaux concernés par cette publication seront automatiquement notifiés. Et, il est possible de la commenter.

5 Statistiques Le module statistique de SYSTEO CRM fournit aux managers des informations particulièrement intéressantes qui les aident dans leurs prises de décisions opérationnelles et stratégiques. Grâce à ce module il est possible de : Visualiser rapidement le pipeline commercial de la société. Evaluer la performance et l assiduité d un commercial. Identifier les raisons d un éventuel échec commercial lié à un produit. Prévoir l évolution des besoins des clients. Le module statistique de SYSTEO CRM fournit des données par rapport aux : - Objectifs (selon les statuts d objectifs et les commerciaux), - Activités (selon les types, les natures et les commerciaux), - Produits et catégories de produit (selon les objectifs, les activités et les commerciaux), - Rapports d activités (selon les questions à choix uniques ou multiples). De plus, chaque commercial peut consulter ses propres statistiques (objectifs, activités et produit). Il pourra ainsi mieux évaluer ses performances et effectuer son autocritique.

6 Configurations Grâce à son module de configuration, SYSTEO CRM peut s adapter facilement aux spécificités de chaque société (les phases du cycle de vente, les activités des commerciaux, la gestion des accès aux données etc.). Le module de configuration couvre les fonctionnalités suivantes : Produits Gestion des catégories de produits (Multi niveaux) Gestion des produits Activités Gestion des types d activités (Prise de contact,négiciation etc.) Gestion des natures d activités (Téléphone, mail, etc.) Rapports Gestion des modèles de rapports Gestion des questions Gestion des options pour les questions à choix multiples ou uniques Prospects Gestion des secteurs d activités Objectifs Gestion des statuts d objectifs : les différentes phases du cycle de la vente (Planifiée, gagnée, etc.) Gestion des potentiels d objectifs Utilisateurs Gestion des utilisateurs Gestion des droits d accès par groupe d utilisateurs SYSTEO CRM en mode hébergé (SaaS) SYSTEO CRM en mode hébergé (SaaS) SYSTEO CRM est disponible en mode hébergé. Nos clients bénéficient ainsi de plusieurs avantages : Pas d investissement de départ. Pas d investissements matériels supplémentaires. Aucune installation n est nécessaire : juste une connexion Internet et un navigateur. Données sauvegardée quotidiennement. Tarification souple qui correspond à votre juste utilisation.

7 L interface de SYSTEO CRM peut s adapter à n importe quel type de support : PC de bureau, tablette ou Smartphone. Il offre ainsi une plus grande souplesse au niveau de l utilisation et répond parfaitement à la contrainte de mobilité des commerciaux. Aide et assistance Aide et assistance Afin d aider les nouveaux utilisateurs à se familiariser rapidement avec les fonctionnalités de SYSTEO CRM, plusieurs vidéos de démonstration ont été réalisées pour chaque module. Ces vidéos sont accessibles directement à travers l interface de SYSTEO CRM. Nous offrons également de l assistance en ligne. Nous nous engageons à répondre par , et dans les meilleurs délais, à toutes les questions qu on nous pose. Evolution De nouvelles fonctionnalités sont ajoutées périodiquement à SYSTEO CRM. Le choix de ces fonctionnalités est établi selon notre propre stratégie d évolution mais aussi, et surtout, les feedbacks des utilisateurs. Il également possible que nous effectuons un développement spécifique à la demande du client et en commun accord avec lui. Contact Avenue ahmed Aloulou, Imm Syrine 3027 Sfax Tunisie

5 BONNES RAISONS DE PASSER À PIVOTAL UX PIVOTAL CRM

5 BONNES RAISONS DE PASSER À PIVOTAL UX PIVOTAL CRM 5 BONNES RAISONS DE PASSER À PIVOTAL UX PIVOTAL CRM Pivotal UX est la nouvelle interface utilisateur permettant à nos clients de rester connectés à leurs données CRM où qu ils soient, depuis n importe

Plus en détail

LIVRE BLANC COMMUNICATIONS MARKETING ET CRM

LIVRE BLANC COMMUNICATIONS MARKETING ET CRM LIVRE BLANC COMMUNICATIONS MARKETING ET CRM LIVRE BLANC COMMUNICATIONS MARKETING ET CRM 2 À PROPOS De nos jours, il est essentiel pour les entreprises de définir une stratégie marketing précise et efficace.

Plus en détail

PCI votre Spécialiste helpdesk depuis plus de 15 ans

PCI votre Spécialiste helpdesk depuis plus de 15 ans PCI votre Spécialiste helpdesk depuis plus de 15 ans Quand le support client devient un jeu d enfant! SIMPLYDESK : FAITES-VOUS REMARQUER POUR L EFFICACITÉ DE VOTRE SERVICE CLIENT SimplyDesk vous permet

Plus en détail

Des solutions d affaires, performantes et évolutives

Des solutions d affaires, performantes et évolutives Bureau de Prestation de Services Informatiques Votre partenaire Odoo, en Solutions d Affaires BP: 12719 Niamey Niger Quartier Yantala (entre CSI et Commissariat) E-mail: info@bpsiniger.com Tél: 96 99 18

Plus en détail

Optimisez vos échanges avec vos clients. RF-CLOUD, l espace d échanges et de stockage sécurisés de vos documents professionnels!

Optimisez vos échanges avec vos clients. RF-CLOUD, l espace d échanges et de stockage sécurisés de vos documents professionnels! Optimisez vos échanges avec vos clients RF-CLOUD, l espace d échanges et de stockage sécurisés de vos documents professionnels! Informations et démonstrations Service commercial : 01 47 70 72 93 Facilitez

Plus en détail

GESTMAX 1.19. Les nouveautés. Nous avons le plaisir de vous présenter les nouvelles fonctionnalités de la version 1.19 de votre application GestMax.

GESTMAX 1.19. Les nouveautés. Nous avons le plaisir de vous présenter les nouvelles fonctionnalités de la version 1.19 de votre application GestMax. GESTMAX 1.19 Les nouveautés Nous avons le plaisir de vous présenter les nouvelles fonctionnalités de la version 1.19 de votre application GestMax. Quand? Nous vous proposerons très prochainement une date

Plus en détail

LA TECHNOLOGIE DU LENDEMAIN

LA TECHNOLOGIE DU LENDEMAIN LA TECHNOLOGIE DU LENDEMAIN Société : VNEXT est une société de conseil et d expertises technologiques dans le domaine de l infrastructure IT, le développement des logiciels et la formation professionnelle.

Plus en détail

ACROCRM SOLUTION POUR GESTION COMMERCIALE. Gagnez du temps sur vos opérations de gestion commerciale. Tracez l historique détaillé de vos ventes

ACROCRM SOLUTION POUR GESTION COMMERCIALE. Gagnez du temps sur vos opérations de gestion commerciale. Tracez l historique détaillé de vos ventes Page 1 Spécialisée depuis plusieurs années dans le développement, la commercialisation, la mise en place et le soutien technique de logiciels de gestion spécialisés. ACROSOFT connait une grande stabilité

Plus en détail

PEOPLENET: OPTIMISATION MAXIMALE

PEOPLENET: OPTIMISATION MAXIMALE PEOPLENET: The Standard Edition OPTIMISATION MAXIMALE Meta4 met à votre disposition une formule novatrice vous permettant de profiter du meilleur système de gestion de ressources humaines du marché à un

Plus en détail

L équipe de formateurs d ATHMO-REM développe et délivre des programmes de formation d une grande qualité technique à ses clients et partenaires.

L équipe de formateurs d ATHMO-REM développe et délivre des programmes de formation d une grande qualité technique à ses clients et partenaires. Catalogue des Formations ATHMO 2009 Développons votre connaissance L équipe de formateurs d ATHMO-REM développe et délivre des programmes de formation d une grande qualité technique à ses clients et partenaires.

Plus en détail

Cookies de session ils vous permettent de sauvegarder vos préférences d utilisation et optimiser l expérience de navigation de l Utilisateur ;

Cookies de session ils vous permettent de sauvegarder vos préférences d utilisation et optimiser l expérience de navigation de l Utilisateur ; Ce site utilise des Cookies, émis également par des tiers, pour des raisons de fonctionnalité, pratiques et statistiques indiquées dans notre politique en matière de Cookies. Politique en matière de Cookies

Plus en détail

Pack PEI Sage 100 CRM

Pack PEI Sage 100 CRM Pack PEI Sage 100 CRM Présentation Commerciale Pack PEI Sage 100 CRM - Présentation Commerciale Page 1 / 8 Introduction Le pack PEI Sage 100 CRM est une solution proposée par Sage à nos partenaires pour

Plus en détail

Outlook avancé pour la gestion de projet

Outlook avancé pour la gestion de projet Pour simplifier la gestion et l exécution de multiples projets Introduction De plus en plus de gens ont à gérer des projets dans l exercice normal de leurs fonctions. Pour tenir compte de cette nouvelle

Plus en détail

QBS Logiciel de gestion et de facturation en ligne

QBS Logiciel de gestion et de facturation en ligne Mai 2012 QBS Logiciel de gestion et de facturation en ligne Proposition commerciale 1 Plan Introduction Les fonctionnalités Présentation Les clients Les produits Les devis La facture Le paiement QBS, pourquoi?

Plus en détail

Sage CRM Sage CRM.com

Sage CRM Sage CRM.com Sage CRM Solutions Sage CRM Sage CRM.com Parce que vous souhaitez > Développer votre portefeuille de prospects > Entretenir une relation régulière avec vos clients > Disposer d outils pour vous organiser

Plus en détail

Responsable grands comptes / comptes clés

Responsable grands comptes / comptes clés Responsable grands comptes / comptes clés DEFINITION DE FONCTION ET ETUDE DE REMUNERATIONS Le responsable grands comptes assure le suivi commercial des comptes clients ayant une importance stratégique

Plus en détail

CONDUITE DE PROJET. La description du projet

CONDUITE DE PROJET. La description du projet CONDUITE DE PROJET Comme nous vous l avons expliqué dans le support «Conseils méthodologiques pour la présentation power point du CPPC», sous partie 3.4, la conduite de projet met en avant les écarts entre

Plus en détail

CRM Banque. Fonctionnalités clés. Vision complète de la performance de la banque. Optimisation fondamentale de la relation client

CRM Banque. Fonctionnalités clés. Vision complète de la performance de la banque. Optimisation fondamentale de la relation client CRM Banque Fonctionnalités clés Vision complète de la performance de la banque Suivi des indicateurs clés de performance de la banque avec des tableaux de bord en temps réel, des rapports prédéfinis, une

Plus en détail

... Les.... Gamme Evolution...

... Les.... Gamme Evolution... ... Les + du logiciel Batigest... Gamme Evolution... Liste des fonctionnalités présentes dans la Gamme Evolution (en complément de la Gamme Standard) : Centralisation des informations dans le chantier

Plus en détail

Aller plus loin avec la CRM?

Aller plus loin avec la CRM? Aller plus loin avec la CRM? Comparatif entre Microsoft Dynamics et le module CRM de Microsoft Dynamics Le tableau ci-dessous détaille les fonctionnalités présentes dans les outils CRM proposés par Isatech.

Plus en détail

Y COMMERCE. Nuit de l info 2013. Torchon Rises. Compte de test : User : demo@ycommerce.eu Pass : demo

Y COMMERCE. Nuit de l info 2013. Torchon Rises. Compte de test : User : demo@ycommerce.eu Pass : demo Y COMMERCE Nuit de l info 2013 Torchon Rises Compte de test : User : demo@ycommerce.eu Pass : demo Le thème Le thème de cette année est centrée sur le client et non le produit. Lors du premier brainstorming

Plus en détail

Le Département de l Aisne améliore la sécurité informatique grâce aux capacités analytiques temps réel de Nexthink

Le Département de l Aisne améliore la sécurité informatique grâce aux capacités analytiques temps réel de Nexthink SUCCESS STORY Le améliore la sécurité informatique grâce aux capacités analytiques temps réel de Nexthink ENTREPRISE Le DOMAINE D ACTIVITÉ Secteur Public Nexthink a été sélectionnée par le pour fournir

Plus en détail

L achat de formation en 3 étapes :

L achat de formation en 3 étapes : L achat de formation en 3 étapes : 1- La définition du besoin de formation L origine du besoin en formation peut avoir 4 sources : Une évolution des choix stratégiques de l entreprise (nouveau métier,

Plus en détail

CONCLUSIONS. Par rapport aux résultats obtenus, on peut conclure les idées suivantes :

CONCLUSIONS. Par rapport aux résultats obtenus, on peut conclure les idées suivantes : CONCLUSIONS L application de la PNL à l entreprise est confrontée aux besoins des leaders d équipe, tels que: la gestion de son propre développement, du stress, la résolution des problèmes tels que les

Plus en détail

Les médias sociaux. Source : http://www.clickz.com/

Les médias sociaux. Source : http://www.clickz.com/ Offre de service! Les médias sociaux Facebook attire plus de clics que Google. Facebook a attiré plus de 200 millions de nouveaux usagers l an passé. 80% des compagnies utilisent Facebook. Source : http://www.clickz.com/

Plus en détail

LE RETOUR SUR INVESTISSEMENT (ROI)

LE RETOUR SUR INVESTISSEMENT (ROI) LE RETOUR SUR INVESTISSEMENT (ROI) de La Gestion des Talents L impact de la Gestion des Talents sur l entreprise 23 % 4,6 % d augmentation d augmentation du chiffre d affaires par employé de la capitalisation

Plus en détail

GESTION DES DEVIS ET CONTRATS DE MAINTENANCE

GESTION DES DEVIS ET CONTRATS DE MAINTENANCE GESTION DES DEVIS ET CONTRATS DE MAINTENANCE Les devis Suivant vos besoins, le logiciel vous permet de gérer les DEVIS établis pour votre clientèle. Ce logiciel pouvant être utilisé par des Sociétés ayant

Plus en détail

Logiciel de production de références technico-économiques en agriculture

Logiciel de production de références technico-économiques en agriculture Logiciel de production de références technico-économiques en agriculture Objectifs du logiciel Fonctionnalités du logiciel Caractéristiques techniques du logiciel 1. Objectifs du logiciel Collecter, stocker

Plus en détail

FONCTIONNALITES DU SYSTEME DE RESERVATION

FONCTIONNALITES DU SYSTEME DE RESERVATION FONCTIONNALITES DU SYSTEME DE RESERVATION 1. LES AVANTAGES DE LA RESERVATION PAR INTERNET 2. NOS REFERENCES WWW. Tennisinfos.com 1 Adresse Internet de nos clients: www.tcvbruche.tennisinfos.com www.ctneuchatel.tennisinfos.com

Plus en détail

LE PRIX DE CESSION INTERNE

LE PRIX DE CESSION INTERNE LE PRIX DE CESSION INTERNE Introductio n Intérêt du sujet Le système du prix de cessions interne mesure les résultats économiques dégagés de chaque centres de responsabilité PROBLÉMATIQUE : Quel est le

Plus en détail

Ressources humaines et recrutement Votre guide SMS

Ressources humaines et recrutement Votre guide SMS Ressources humaines et recrutement Votre guide SMS Aujourd hui la gestion des Ressources Humaines est un élément central et stratégique de l entreprise, puisqu elle concerne à la fois les recrutements,

Plus en détail

Mini Mobile Story Dossier de presse - Juillet 2013

Mini Mobile Story Dossier de presse - Juillet 2013 Dossier de presse - Juillet 2013 «Racontez de petites histoires sur vos smartphones» Introduction «Avez-vous déjà flashé un Qr Code avec votre smartphone?» «Vous êtes tombés sur un site fait pour un écran

Plus en détail

Manuel d'utilisation: Gestion commerciale - CRM

Manuel d'utilisation: Gestion commerciale - CRM Manuel d'utilisation: Gestion commerciale - CRM Partie: Contact Version : 1.1 Structure du document 1 Introduction...2 2 Glossaire...2 3 Gérer contacts...3 3.1 Gérer prospect...3 3.1.1 Entreprise...4 3.1.2

Plus en détail

Pourquoi l ACEP a-t-elle renouvelé le bail du 100, rue Queen?

Pourquoi l ACEP a-t-elle renouvelé le bail du 100, rue Queen? Pourquoi l ACEP a-t-elle renouvelé le bail du 100, rue Queen? Un comité sur les locaux à bureaux composé de plusieurs membres du Conseil exécutif national a été mis sur pied. Des représentants de la gestion

Plus en détail

La force de la simplicité. «Enfin un logiciel SIMPLE pour gérer facilement votre entreprise!»

La force de la simplicité. «Enfin un logiciel SIMPLE pour gérer facilement votre entreprise!» La force de la simplicité «Enfin un logiciel SIMPLE pour gérer facilement votre entreprise!» La force de la simplicité Qui est GRC Contact? GRC Contact est l application CRM / GRC de la société ABSO WEB

Plus en détail

Guide Apporteur d affaires NOUT 2012

Guide Apporteur d affaires NOUT 2012 Guide Apporteur d affaires NOUT 2012 Version 3-27/11/2011 1 Sommaire Sommaire... 2 Introduction... 3 1 Pourquoi devenir partenaire NOUT?... 4 2 Comment devenir prescripteur?... 5 3 Conditions... 6 Transmission

Plus en détail

L externalisation de vos logiciels entreprises : une solution aux problèmes de coûts, de sécurités et de réactivités

L externalisation de vos logiciels entreprises : une solution aux problèmes de coûts, de sécurités et de réactivités Notes de Frais L externalisation de vos logiciels entreprises : une solution aux problèmes de coûts, de sécurités et de réactivités Que ce soit par la communication, par les échanges ou par la collaboration,

Plus en détail

Pensez à la solution internet www.fabregueduoweb.fr Le site des imprimés et fournitures de bureau pour les professionnels et les particuliers

Pensez à la solution internet www.fabregueduoweb.fr Le site des imprimés et fournitures de bureau pour les professionnels et les particuliers Pensez à la solution internet www.fabregueduoweb.fr Le site des imprimés et fournitures de bureau pour les professionnels et les particuliers Crédit photo :MTCMedia Fotolia Découvrez la solution internet

Plus en détail

A - Composants d un Cloud

A - Composants d un Cloud A - Composants d un Cloud Rappel pratique des principes et Composants 2015-02-05 AG - 1 Objectifs du Cloud : de faire communiquer automatiquement et instantanément entre eux différents appareils : Mac,

Plus en détail

L ORGANISATION DES TOURNEES DE VISITES :

L ORGANISATION DES TOURNEES DE VISITES : L ORGANISATION DES TOURNEES DE VISITES : On part du principe qu un plan d action bien préparé fait gagner du temps, des clients et permet d économiser son énergie et des kms. Le temps consacré à la préparation

Plus en détail

Le point sur la méthode SCRUM

Le point sur la méthode SCRUM Le point sur la méthode SCRUM Inspirée du privé et de la gestion des projets informatiques, la méthode SCRUM est devenue de nos jours de plus en plus adoptée dans les équipes de développement. Cette méthode

Plus en détail

Sage BTP. Angoulême Bordeaux La Rochelle Poitiers Saintes Tours

Sage BTP. Angoulême Bordeaux La Rochelle Poitiers Saintes Tours Sage BTP Je vous prie de trouver ci-après le descriptif des ajouts fonctionnels de la version 5.20 de Sage Multi Devis Entreprise. Je reste à votre entière disposition pour tout complément d information.

Plus en détail

Enquête de satisfaction ABC Portage Juillet 2012

Enquête de satisfaction ABC Portage Juillet 2012 Enquête de satisfaction ABC Portage Juillet 2012 Méthodologie et déroulement Afin de faire évoluer et d améliorer la qualité de ses services, La société ABC Portage a mis en place une enquête de satisfaction

Plus en détail

CAHIER DES CHARGES DE REALISATION DE SITE INTERNET

CAHIER DES CHARGES DE REALISATION DE SITE INTERNET CAHIER DES CHARGES DE REALISATION DE SITE INTERNET Nom de l entreprise : Adresse : Tel : Fax : Email : Personne à contacter dans l entreprise : 1 SOMMAIRE 1 PRESENTATION DE L ENTREPRISE...3 2 PRESENTATION

Plus en détail

Développez la connaissance de votre infrastructure d impression et optimisez son efficacité

Développez la connaissance de votre infrastructure d impression et optimisez son efficacité Audit d Impression * Développez la connaissance de votre infrastructure d impression et optimisez son efficacité SERVICES D EVALUATION * Bien sûr, vous pouvez Améliorer L impression une tâche omniprésente

Plus en détail

Web Elite. Web Elite. Créateur de solutions de gestion

Web Elite. Web Elite. Créateur de solutions de gestion www.groupe-cogeser.fr Elite est une solution multi-sociétés, multi-établissements, multi-conventions collectives, multi-contrats. Elite s adresse aux PME, PMI et grands comptes, associations quel que soit

Plus en détail

SITE INTERNET CLÉ EN MAIN A 479 (sans abonnement, ni frais cachés)

SITE INTERNET CLÉ EN MAIN A 479 (sans abonnement, ni frais cachés) depuis 2006 Moderne et élégant Design actuel, plusieurs templates au choix Entièrement administrable Simple d utilisation Adapté pour toute activité Offre conçue pour TPE/PME et artisans Totalement responsive

Plus en détail

Skarabee 6 : Full Responsive Design

Skarabee 6 : Full Responsive Design Skarabee 6 : Full Responsive Design Skarabee existe depuis l an 2000 et est active en Belgique, aux Pays-Bas et en France. Mais nous ne restons jamais les bras croisés. Avec la nouvelle version 6, nous

Plus en détail

Figure 1 : page d accueil pour le professeur

Figure 1 : page d accueil pour le professeur Démonstration de Maple T.A., un environnement pour les examens et devoirs en ligne avec correction Automatique Benoit Vidalie, Maplesoft (bvidalie@maplesoft.com) Résumé : Le logiciel de calcul mathématique

Plus en détail

Journée d Information Sur les service de la Chambre de Commerce et d industrie de Tunis Jeudi 10 Septembre 2015 Hôtel Sheraton

Journée d Information Sur les service de la Chambre de Commerce et d industrie de Tunis Jeudi 10 Septembre 2015 Hôtel Sheraton 130 ans Au service de l entrepr Journée d Information Sur les service de la Chambre de Commerce et d industrie de Tunis Jeudi 10 Septembre 2015 Hôtel Sheraton La Plateforme «Tunisia B2B Matchmaking» www.ccit-b2b.com

Plus en détail

OLIVIER BOCQUET ARTHUR ESTABLET JOFFREY SAADA

OLIVIER BOCQUET ARTHUR ESTABLET JOFFREY SAADA OLIVIER BOCQUET ARTHUR ESTABLET JOFFREY SAADA FING «Si j ai une donnée sur vous, vous l avez aussi. Et vous en faites ce qui a du sens pour vous» À travers cette phrase, la FING fixe plusieurs objectifs

Plus en détail

les étapes cruciales pour une intégration réussie ;

les étapes cruciales pour une intégration réussie ; Quand vous pensez «CRM», pensez- vous d'abord (et souvent seulement) à une solution Par exemple, certaines entreprises utilisent la CRM pour la gestion des ventes et/ou pour mener des campagnes marketing

Plus en détail

Support Client MyNOVASECUR Module de traitement, d analyse et de rapports automatisés

Support Client MyNOVASECUR Module de traitement, d analyse et de rapports automatisés Support Client MyNOVASECUR Module de traitement, d analyse et de rapports automatisés http://www.mynovasecur.com Mise à jour mai 2010 Table des matières Part 1. Introduction... 3 1.1. Le site MyNovasecur...

Plus en détail

TÉMOIGNAGE CLIENT ELIOR

TÉMOIGNAGE CLIENT ELIOR Afin d améliorer la qualité de son information client, le groupe Elior a doté les forces commerciales de son activité de restauration collective d une solution basée sur Pivotal CRM. Souple et ergonomique,

Plus en détail

Un partenariat entre Les Services actuariels SAI et la Coopérative Belvédère communication

Un partenariat entre Les Services actuariels SAI et la Coopérative Belvédère communication Un partenariat entre Les Services actuariels SAI et la Coopérative Belvédère communication Deux outils pour améliorer la gestion syndicale Sentinelle Système de gestion de membres Sentinelle Application

Plus en détail

RELATION CLIENT - CRM - MARKETING

RELATION CLIENT - CRM - MARKETING INNOVATION TECHNOLOGIES AU SERVICE DES PME PMI ETI SOeMAN RELATION CLIENT - CRM - MARKETING La solution d'aide au pilotage et au management de la performance commerciale Produit et service de la société

Plus en détail

Bonjour, Matthieu, pouvez-vous nous expliquer le concept de Nuukik?

Bonjour, Matthieu, pouvez-vous nous expliquer le concept de Nuukik? Bonjour, Matthieu, pouvez-vous nous expliquer le concept de Nuukik? Nuukik est un moteur de recommandation de produit aidant les e-commerçants à dynamiser et personnaliser leur offre commerciale afin de

Plus en détail

Charte. Qualité et Service VOTRE SATISFACTION 2009-2010 NOTRE PRIORITÉ : Recherche et Information. Développement de Clientèle

Charte. Qualité et Service VOTRE SATISFACTION 2009-2010 NOTRE PRIORITÉ : Recherche et Information. Développement de Clientèle Charte Qualité et Service 2009-2010 NOTRE PRIORITÉ : VOTRE SATISFACTION TOUTES VOS SOLUTIONS D INFORMATION ET DE GESTION Recherche et Information Solution de Gestion Métier Gestion du Risque Développement

Plus en détail

DOSSIER DE PRESSE 7 MAI 2015

DOSSIER DE PRESSE 7 MAI 2015 DOSSIER DE PRESSE 7 MAI 2015 Dossier de presse réalisé avec le soutien d InnovaTech ASBL Premier réseau social réservé aux entreprises Le Syndicat des Indépendants (SDI) conclut un partenariat avec «biztonet»

Plus en détail

LA SOLUTION DE CENTRE DE CONTACTS DIGICONTACTS

LA SOLUTION DE CENTRE DE CONTACTS DIGICONTACTS LA SOLUTION DE CENTRE DE CONTACTS DIGICONTACTS digicontacts a été conçu pour pouvoir traiter vos campagnes de téléprospection en appels sortants et en appels entrants avec le maximum d efficacité et de

Plus en détail

2014 ProduTex : Documentation technique

2014 ProduTex : Documentation technique 2014 ProduTex : Documentation technique M.HMIDI ProduTex 2014 v2.0 E-mail : mohaned_amin@yahoo.fr Tel : (+216) 26 444 226 / 22 32 11 44 Informations générales : Copyright ProduTex 2014 Tous droits réservés.

Plus en détail

Le nouvel acheteur de solutions informatiques. Les lignes d affaires adoptent les technologies Cloud Infobrief IDC, sponsorisée par Cisco mars 2015

Le nouvel acheteur de solutions informatiques. Les lignes d affaires adoptent les technologies Cloud Infobrief IDC, sponsorisée par Cisco mars 2015 Le nouvel acheteur de solutions informatiques mars 2015 Aujourd hui, le nouvel acheteur de technologies est Le directeur commercial Les acheteurs de technologies sont majoritairement des responsables commerciaux

Plus en détail

Ce que vous n avez pas dans les statistiques de votre DMS / CRM

Ce que vous n avez pas dans les statistiques de votre DMS / CRM quick guide #4 Ce que vous n avez pas dans les statistiques de votre DMS / CRM PILOTEZ VOS POINTS DE VENTE AVEC LA MEILLEURE VISIBILITÉ INTRODUCTION La nécessité actuelle de se doter d outils appropriés

Plus en détail

Lecteur code à barres - Imprimante industrielle - Impression pose Logiciel d étiquetage - Développement spécifique - Etiquette - Film thermique

Lecteur code à barres - Imprimante industrielle - Impression pose Logiciel d étiquetage - Développement spécifique - Etiquette - Film thermique Lecteur code à barres - Imprimante industrielle - Impression pose Logiciel d étiquetage - Développement spécifique - Etiquette - Film thermique Identification et gestion des visiteurs TRACEHABIL vous propose

Plus en détail

1) Vous expliquerez les objectifs et le contenu d un tableau de bord des performances commerciales en citant au moins cinq indicateurs.

1) Vous expliquerez les objectifs et le contenu d un tableau de bord des performances commerciales en citant au moins cinq indicateurs. Thème : S425-1 Gérer et analyser la force de vente Mini cas Olivier Nallis 2005/2006 Les exercices sont basés sur des extraits d études de cas (sujets d examen GRATIEN & MEYER) «stratégie action commerciale»

Plus en détail

Questions & Réponses

Questions & Réponses Questions & Réponses Il y a plusieurs modèles d ipad lequel choisir? Vous pouvez choisir le plus simple : 16 GO WIFI IOS 4.3. L ipad version 2 uniquement. Je n ai pas d ipad est-ce que vous en vendez?

Plus en détail

Valoriser vos bases de connaissances avec AMI Help Desk. AMI Enterprise Discovery version 3.9

Valoriser vos bases de connaissances avec AMI Help Desk. AMI Enterprise Discovery version 3.9 Valoriser vos bases de connaissances avec AMI Help Desk AMI Enterprise Discovery version 3.9 Février 2005 Sommaire 1 Objectifs d AMI Help Desk...3 2 Principes de fonctionnement...3 2.1 Mode de travail

Plus en détail

Profitez des fonctions de Gestion Electronique des Documents pour accéder à tous vos documents, de partout.

Profitez des fonctions de Gestion Electronique des Documents pour accéder à tous vos documents, de partout. Avéis-Avocats, solution de gestion de votre cabinet d avocats et de votre activité juridique, apporte une réponse élégante et complète à votre besoin d organisation, d accès à distance et de partage. Tous

Plus en détail

equalogic Qualité contact@equalogic.fr - www.equalogic.fr

equalogic Qualité contact@equalogic.fr - www.equalogic.fr equalogic Qualité contact@equalogic.fr - www.equalogic.fr Présentation générale equalogic Qualité est un logiciel de gestion de la qualité. Il s adresse à toute entreprise, certifiée ou non, soucieuse

Plus en détail

Les fonctions du marketing R A LLER PL US L OI

Les fonctions du marketing R A LLER PL US L OI 2 du marketing Comment intégrer les missions marketing dans les profils de poste transport logistique? Le marketing d études Le marketing stratégique Le marketing produit Le marketing opérationnel et la

Plus en détail

Tecnipass, premier organisme de formation technique en ligne TECNIPASS : FOAD. ELECTRICTE, ELECTRONIQUE, ELECTROTECHNIQUE Présentation de Tecnipass

Tecnipass, premier organisme de formation technique en ligne TECNIPASS : FOAD. ELECTRICTE, ELECTRONIQUE, ELECTROTECHNIQUE Présentation de Tecnipass TECNIPASS : FOAD ELECTRICTE, ELECTRONIQUE, ELECTROTECHNIQUE Présentation de Tecnipass TECNIPASS www.tecnipass.com ; courriel : contact@tecnipass.com Sommaire 1- Notes personnelles Page 2 Page blanche 2-

Plus en détail

FAST POS : Votre point de vente autrement! FAST POS

FAST POS : Votre point de vente autrement! FAST POS FAST POS C est un logiciel qui vous permet de gérer votre point de vente. Il est spécialement conçu pour répondre à tous les besoins spécifiques de votre domaine d activité. Du restaurant au pizzeria,

Plus en détail

WIIIIN MONACO, LE PREMIER PROGRAMME DE FIDELITE MULTI COMMERCES EN PRINCIPAUTE ET BIEN PLUS ENCORE!

WIIIIN MONACO, LE PREMIER PROGRAMME DE FIDELITE MULTI COMMERCES EN PRINCIPAUTE ET BIEN PLUS ENCORE! Communiqué de Presse WIIIIN MONACO, LE PREMIER PROGRAMME DE FIDELITE MULTI COMMERCES EN PRINCIPAUTE ET BIEN PLUS ENCORE! Découvrez une application gagnante! Bien plus qu une simple application mobile,

Plus en détail

Package Réseau Social RSV4

Package Réseau Social RSV4 Rapide à mettre en place, simple à prendre en main, et surtout très économique! Package Réseau Social RSV4 Applicable au : 01/09/2013 Une solution clé en main Solutions proposées Nous sommes capables de

Plus en détail

SAGE BOB SOFTWARE VOUS SIMPLIFIE LA VIE!

SAGE BOB SOFTWARE VOUS SIMPLIFIE LA VIE! SAGE BOB SOFTWARE VOUS SIMPLIFIE LA VIE! Présentation de la nouvelle version 3.3 Nous sommes heureux de vous présenter aujourd hui la nouvelle version 3.3 de BOB Software. Notre objectif: faciliter votre

Plus en détail

EXTRANET CL Guide d utilisation

EXTRANET CL Guide d utilisation EXTRANET CL Guide d utilisation Dans le cadre de son développement, et de notre volonté forte d améliorer le service rendu à nos clients, CL a investit depuis maintenant plus d une année dans l amélioration

Plus en détail

service à la personne

service à la personne swingassist Application pour les métiers du service à la personne 1 Quelques chiffres Le service à la personne, un domaine d activités en pleine expansion 2 millions de salariés pour 3 millions 400 000

Plus en détail

Gestion Gamme Catalogue Articles. Une offre 100 % intégrée à sage 100 100 % Tunisienne

Gestion Gamme Catalogue Articles. Une offre 100 % intégrée à sage 100 100 % Tunisienne Gestion Gamme Catalogue Articles Une offre 100 % intégrée à sage 100 100 % Tunisienne La solution de création des articles cataloguée dédiée aux petites et moyennes entreprises La gestion de gamme catalogue

Plus en détail

Développement d outils web

Développement d outils web 3D Ouest - Lannion Développement d outils web Seconde partie BERTHEUIL FABRICE Licence 3 Informatique, parcours MIAGE Université de Rennes 1 - IFISIC 1. Introduction Durant la deuxième partie de mon stage

Plus en détail

ResellerPro. Logiciel de gestion du réseau de distribution. www.hermegie.com. Logiciel conçu et développé par Hermegie Technologies

ResellerPro. Logiciel de gestion du réseau de distribution. www.hermegie.com. Logiciel conçu et développé par Hermegie Technologies ResellerPro Logiciel de gestion du réseau de distribution Logiciel conçu et développé par Hermegie Technologies www.hermegie.com Qu est-ce que RessellerPro? ResellerPro est une application web dédiée à

Plus en détail

ELOFICASH. La solution de gestion collaborative du poste client par excellence

ELOFICASH. La solution de gestion collaborative du poste client par excellence ELOFICASH La solution de gestion collaborative du poste client par excellence UNE COUVERTURE FONCTIONNELLE RICHE ET ÉTENDUE... AVEC ELOFICASH VALORISEZ VOTRE GESTION CLIENT Gestions d un agenda, de contacts

Plus en détail

Valenciennes Tourisme et Congrès 2

Valenciennes Tourisme et Congrès 2 15/05/15 Introduction... 3 L application Valenciennes Tour... 4 Pourquoi une application?... 4 Son fonctionnement... 4 Ses avantages... 5 Visuels... 6 Partenaires... 8 Contacts... 9 Valenciennes Tourisme

Plus en détail

Magisoft CRM. L intelligence Software. Progiciels de gestion pour l industrie

Magisoft CRM. L intelligence Software. Progiciels de gestion pour l industrie CRM ZA LA LAYE 12 Rue de Truchebenate 01100 ARBENT Tél : +33 (0)4.74.81.22.20 Fax : +33 (0)4.74.73.08.99 contact@cerai.fr Www.cerai.fr Magisoft L intelligence Software Progiciels de gestion pour l industrie

Plus en détail

GUIDE D UTILISATION DE LA PLATEFORME D ENVOI DE COURRIELS

GUIDE D UTILISATION DE LA PLATEFORME D ENVOI DE COURRIELS GUIDE D UTILISATION DE LA PLATEFORME D ENVOI DE COURRIELS Table des matières Présentation de la plateforme d envoi de courriels... 4 1- Gestion des contacts... 5 1.1. Base de données... 5 1.1.1- Création

Plus en détail

INFORMATISER UNE BIBLIOTHÈQUE

INFORMATISER UNE BIBLIOTHÈQUE INFORMATISER UNE BIBLIOTHÈQUE Pourquoi informatiser sa bibliothèque? L informatisation permet : - de proposer un service plus performant aux usagers (suivi des prêts, recherche documentaire plus efficace,

Plus en détail

Quick Business V4.2 Nouveautés

Quick Business V4.2 Nouveautés Quick Business V4.2 Nouveautés Edition du 5 septembre 2007 By SOMMAIRE I. Introduction 4 II. Les achats 4 II.1. Les consultations fournisseurs 4 II.2. La fiche produit 4 II.2.1. Gestion des numéros de

Plus en détail

La Politique Qualité des Agences Selectour

La Politique Qualité des Agences Selectour La Politique Qualité des Agences Selectour Les agences Selectour : Avec près de 550 agences de voyages et 2 000 experts, nous offrons la garantie pour nos clients d être proches d un de nos points de vente

Plus en détail

Formation STMG 2012. Utilisation des jeux sérieux : Simuland. Piste de travail n 4 & 5

Formation STMG 2012. Utilisation des jeux sérieux : Simuland. Piste de travail n 4 & 5 Formation STMG 2012 Utilisation des jeux sérieux : Simuland Piste de travail n 4 & 5 Prérequis La présentation du jeu et de ces modalités a été réalisée auparavant. Ici, on part du prérequis que les élèves

Plus en détail

Drive your success. «Un écosystème complexe implique une capacité de gestion temps réel des aléas» www.imagina-international.com

Drive your success. «Un écosystème complexe implique une capacité de gestion temps réel des aléas» www.imagina-international.com Drive your success «Un écosystème complexe implique une capacité de gestion temps réel des aléas» www.imagina-international.com ATEN, dix avantages au service de votre entreprise Qualité de mise en œuvre

Plus en détail

Collection «Solutions d entreprise» dirigée par Guy Hervier

Collection «Solutions d entreprise» dirigée par Guy Hervier Collection «Solutions d entreprise» dirigée par Guy Hervier, ISBN : 2-212-11122-3 Avant-propos Nés dans les années 1970 pour répondre aux besoins des entreprises de VPC, les «centres d appels» ont pour

Plus en détail

Formation : «Mettre en place sa plateforme de communication et de collaboration en ligne».

Formation : «Mettre en place sa plateforme de communication et de collaboration en ligne». Formation : «Mettre en place sa plateforme de communication et de collaboration en». 1 Contexte Dans tous les secteurs professionnels, la quantité d informations à traiter et la complexité des travaux

Plus en détail

GUIDE D UTILISATION RESERVATION

GUIDE D UTILISATION RESERVATION La fonctionnalité «Réservation» va vous permettre de gérer les réservations de vos salles, de vos bureaux temporaires et de vos positions dans un espace de Coworking de manière centralisée et d en automatiser

Plus en détail

Le cahier des charges du site WEB

Le cahier des charges du site WEB Le cahier des charges du site WEB Socle indispensable d une relation sereine avec votre agence web. Ana Suso: CCI de Bayonne Pays Basque a.suso@bayonne.cci.fr Les différents types de sites Internet Le

Plus en détail

AIDE A LA REDACTION CAHIER DES CHARGES DE REALISATION DE SITE INTERNET

AIDE A LA REDACTION CAHIER DES CHARGES DE REALISATION DE SITE INTERNET AIDE A LA REDACTION CAHIER DES CHARGES DE REALISATION DE SITE INTERNET 30670 Aigues-Vives info@co-medias.com http://www.co-medias.com Tèl. : 04.66.80.21.25 Port : 06.69.30.72.57 Nom de l entreprise : Adresse

Plus en détail

Enrichissez votre connaissance client grâce aux questionnaires intelligents! contact@myfeelback.com www.myfeelback.com +33 5 62 80 44 27

Enrichissez votre connaissance client grâce aux questionnaires intelligents! contact@myfeelback.com www.myfeelback.com +33 5 62 80 44 27 Enrichissez votre connaissance client grâce aux questionnaires intelligents! contact@myfeelback.com www.myfeelback.com +33 5 62 80 44 27 Les nouveaux défis de la connaissance client 44% des entreprises

Plus en détail

CA Clarity PPM. Résumé. Avantages. agility made possible

CA Clarity PPM. Résumé. Avantages. agility made possible FICHE PRODUIT CA Clarity PPM agility made possible CA Clarity Project & Portfolio Management (CA Clarity PPM) vous permet d innover avec agilité, de transformer votre portefeuille en toute confiance et

Plus en détail

REALISER UN DIAGRAMME DE GANTT

REALISER UN DIAGRAMME DE GANTT REALISER UN DIAGRAMME DE GANTT Henry Laurence GANTT (86 99) est un ingénieur américain en mécanique et consultant en management. Il est surtout connu pour avoir mis au point en 90 son célèbre diagramme

Plus en détail

Evolution de votre extranet Ce qu il faut savoir

Evolution de votre extranet Ce qu il faut savoir Evolution de votre extranet Ce qu il faut savoir Livre Blanc ebusiness Evolution de votre extranet Préambule «Du nouveau du côté de votre extranet!» Avec cette nouvelle version, ebusiness intègre un nombre

Plus en détail

La CRM, outil indispensable de votre performance commerciale. Conférence CCI de Saint Etienne 04/06/13

La CRM, outil indispensable de votre performance commerciale. Conférence CCI de Saint Etienne 04/06/13 La CRM, outil indispensable de votre performance commerciale Conférence CCI de Saint Etienne 04/06/13 La CRM Gestion de la Relation Client, outil indispensable de votre performance commerciale Points clés

Plus en détail

POLITIQUE D'ACCESSIBILITÉ

POLITIQUE D'ACCESSIBILITÉ POLITIQUE D'ACCESSIBILITÉ But L objectif de cette politique est d assurer que la Lutheran Community Care Centre offre un environnement sécuritaire et accessible d une manière qui respecte la dignité et

Plus en détail