REGLEMENT DE LA COMPETITION SPORTIVE

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "REGLEMENT DE LA COMPETITION SPORTIVE"

Transcription

1 Article 1 - Organisation du Concours Article 2 - Conditions de participation 2.1 Conditions requises 2.2 Modalités d'inscription et droit de rétractation Article 3. - Déroulement et modalités de compétition sportive Phase 1 Qualification Phase 2 Finale nationale Article 4. - Prix Article 5. - Durée de la compétition sportive Article 6. - Résultats de la compétition et information des compétiteurs Article 7. - Responsabilités et sécurité Article 8. - Fraude Article 9. - Utilisation et protection des informations à caractère personnel Article Cookies Article 11 - Convention de preuve Article Règlement Article Modifications Article Contestation Article15. - Droit applicable Litige REGLEMENT DE LA COMPETITION SPORTIVE «LE GRAND TROPHEE»

2 ARTICLE 1 : ORGANISATION DU CONCOURS Le Grand Trophée est un jeu sportif coproduit et co-animé par les sociétés : Liens et Valeurs Connect «LVC» Société à responsabilité limitée au capital de Siège social est situé 6, rue Bosio PARIS Immatriculée au Registre du commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro N SIRET : TVA Intracommunautaire : FR «Journal du Golf» Société par actions simplifiée au capital de Siège social est situé 4, Cours de l'ile Seguin, Boulogne-Billancourt Immatriculée au Registre du commerce et des Sociétés de Nanterre sous le numéro N SIRET : TVA Intracommunautaire : FR «OLJ Coordination» Société à responsabilité limitée au capital de Siège social est situé 19 Chemin de l'abreuvoir - 5 résidence du Grand Cerf Noisy le Roi Immatriculée au Registre du commerce et des Sociétés de Versailles sous le numéro Représentée par Monsieur Jérôme LALOUE, associé. N SIRET : N TVA Intracommunautaire : FR REGLEMENT DE LA COMPETITION SPORTIVE «LE GRAND TROPHEE»

3 Les sociétés Liens&Valeurs Connect LVC, Journal du Golf et OLJ Coordination, producteurs et promoteurs du Grand Trophée, ci-après désignés ensemble «l'organisateur», organisent ensemble du 28 mars* au 23 octobre 2015 (qualification du 28 mars au 27 septembre 2015 et finale le vendredi 23 octobre 2015), une compétition sportive de golf Amateurs intitulée «Le Grand Trophée», «le championnat pour Tous les golfeurs sur tous les golfs» (ci-après «le Concours» ou «la Compétition sportive» ou «le Grand Trophée»), qui associe la pratique du golf, au vecteur Internet pour enregistrement des inscriptions sur le site wwwlegrandtrophee.com, pendant la période de déroulement du Grand Trophée. *Ouverture des inscriptions le 27 février 2015 pour tous les licenciés. Le Grand Trophée à dimension exceptionnelle est un concours qui fait appel à l'expérience, la pratique, la capacité des joueurs de golf à jouer en compétitions, et qui s'adresse à une population pratiquant le golf, licenciée de la Fédération française de golf, désireuse de participer à des compétitions sportives, qui se déroulent potentiellement de par son concept, sur les 600 golfs environ homologués ffgolf (chiffre indicatif et évolutif - liste publiée sur le site ), tous les jours pendant 6 mois (soit potentiellement sur 162 jours x 600 golfs). L'enregistrement et le suivi des index déclarés à la ffgolf, doivent se faire pour les besoins de l'organisation de la compétition sportive, au moyen de l'outil internet créé par l'organisateur et les promoteurs du Grand Trophée, accessible à l'adresse wwwlegrandtrophee.com. Tous les licenciés de la ffgolf amateurs peuvent participer aux qualifications jusqu'à la finale nationale, en participant à des compétitions les jours qui leur conviennent, sur les terrains de golfs de leur choix et à leur rythme et convenance. Sont partenaires de l'opération Le Grand Trophée, les propriétaires des terrains de golf ayant choisi de participé à la compétition, les moniteurs de golf diplômés et membres de la PGA France, la presse spécialisée et les partenaires commerciaux. Pour connaitre la liste des partenaires commerciaux, Pour connaitre la liste des terrains de golf partenaires, ARTICLE 2 : CONDITIONS DE PARTICIPATION La participation au Concours vaut adhésion aux conditions d'utilisation et au règlement sportif et acceptation de leurs conditions. Aucune contestation ne sera acceptée. REGLEMENT DE LA COMPETITION SPORTIVE «LE GRAND TROPHEE»

4 2.1 - Conditions requises Pour participer à la compétition sportive Le Grand trophée, il faut : - Etre une personne majeure ou mineure ; en tel cas, agir sous la responsabilité et avoir l'autorisation de son représentant légal investi de l'autorité parentale - Etre licencié(e) de la ffgolf (cette condition est nécessaire pour la fiabilité des index déclarés dans le cadre de la participation du concours legrandtrophee.com) - Etre résidant(e) en France Métropolitaine et DOM TOM - Avoir obtenu la délivrance d'un certificat médical attestant de l'absence de contre-indication à la pratique du sport en compétition pour la saison couverte par la compétition et pouvoir en justifier à tout moment - S'être inscrit(e) avant le 13 septembre 2015 au plus tard et s'être acquitté(e) d'un droit d'inscription à la compétition de 38 (25 pour les jeunes de - de 18 ans à la date d'inscription) à LV Connect, lequel droit est payé en ligne sur le site legrandtrophee.com. Le règlement des inscriptions est ouvert à compter du 28 février Un licencié ayant participé à au moins une édition bénéficiera d un tarif de réinscription de 29 (23 pour les jeunes de - de 18 ans à la date d'inscription). - Ne pas s'être désinscrit(e). Cf. point 2.2 pour les modalités. - Avoir participé, pendant la période de déroulement du concours, depuis son inscription, à au moins 1 compétition sportive de golf, afin de pouvoir établir son classement évolutif à partir de son index de référence (celui à date d'inscription pour une inscription dans la période du concours ou au 28 mars 2015 si inscription antérieure) jusqu'à la date de clôture des qualifications le 27 septembre En cas d inscription antérieure au 28 mars, l index en date d inscription sera ramené à l index en vigueur le 28 mars. La participation à la compétition sportive est personnelle et nominative et le compétiteur ne peut, en aucun cas, concourir pour le compte d'autres golfeurs ou sous plusieurs identités ou pseudonymes. Dans le cas où un compétiteur essaierait de participer plusieurs fois ou ne pourrait justifier par ses pièces justificatives d'identité, des informations communiquées, et/ou de ses déclarations à la ffgolf si elle l'exigeait, l'organisateur se réserve le droit d'annuler la participation de ce compétiteur à la compétition sportive Le Grand Trophée et/ou de priver le compétiteur qualifié ou finaliste du gain, auquel la fraude peut avoir conduit. REGLEMENT DE LA COMPETITION SPORTIVE «LE GRAND TROPHEE»

5 2.2 - Modalités d'inscription et droit de rétractation Modalités d'inscription : Le droit d'inscription est destiné à couvrir la participation aux frais entrainés par la compétition sportive pour la gestion des participations à la compétition, le suivi de l'évolution de son classement (par séries), l'organisation des qualifications et de la finale nationale, la promotion du concours et des compétiteurs qualifiés et finalistes, la désignation d'un bureau de contrôle ; son paiement est forfaitaire, définitif et irrévocable après expiration du délai légal de rétractation, et indépendant de la date d'inscription en cours de compétition. Aucun prorata ne sera en particulier, fait, en cas d'inscription en cours de saison, après la date du 28 mars Les compétiteurs supportent en outre, les frais inhérents à la pratique du golf, droits d'accès au terrain, green fees, droits de jeu, équipements et tous frais qui n'ont pas pour cause, la participation au Grand Trophée, mais sont liés à la pratique du sport. Le process d'inscription comprend 5 étapes. 1 ère étape : L'internaute (entendu du compétiteur) doit renseigner sa civilité puis saisir son prénom, son nom et son N de licence, et enfin son département dans lequel il a pris sa licence. Ces informations vont permettre à la ffgolf de fournir en temps réel son index grâce à des échanges XML entre le serveur de la ffgolf et le serveur du site legrandtrophee.com. Par son inscription au Grand Trophée, le compétiteur consent à cette communication Les informations golfiques liées à sa licence (index, club d'appartenance) vont alors être affichées. Autres informations obligatoires demandées : adresse et mobile. La déclaration de sa date de naissance est ensuite obligatoire pour justifier le cas échéant d'un accord du représentant légal si le licencié de la ffgolf est mineur le jour de l'inscription (et à fortiori le jour de la finale) et pour permettre au mineur de bénéficier du tarif spécial «jeune - de 18 ans». Toute personne mineure au moment de l'inscription devra nécessairement faire valider et déclarer ses informations à son représentant légal ou tuteur qui devra fournir un valide et déclarer autoriser le mineur. L'internaute doit se déclarer opt-in (courrier électronique) et opt-in SMS pour participer et recevoir les informations relatives au déroulement du Grand Trophée. L'internaute doit ensuite reconnaitre avoir lu et accepté les Conditions Générales d'utilisations du site et le Règlement sportif pour valider cette 1ère étape et passer à la suivante. REGLEMENT DE LA COMPETITION SPORTIVE «LE GRAND TROPHEE»

6 2ème étape : L'internaute déclare son adresse et définit ses paramètres de connexion : identifiant (8 caractères minimum) et son mot de passe (6 caractères minimum) Un d'activation du compte est alors envoyé à l'internaute sur l'adresse mail déclarée à l'étape 1. Si la personne est mineure, copie de ce mail d'activation est adressée à son représentant légal et présente la mention suivante : En inscrivant votre enfant mineur, afin de lui permettre de suivre la compétition au plus près ou dans les meilleures conditions, vous acceptez qu'il soit le destinataire de nos courriers électroniques et de toutes informations sur le grand trophée, ainsi que des modifications éventuelles de son mot de passe et qu'il participe aux animations. Seul le courrier électronique d'activation du compte de votre enfant mineur avec les paramètres de connexion vous est adressé en copie. 3ème étape : Un clic sur l'une des cartes de crédit permet d'accéder à la page de paiement sécurisé Le montant de l'inscription est indiqué. L'internaute doit le confirmer pour passer au paiement effectif. L internaute qui se sera acquitté d un droit d inscription à la saison 2015 aura la possibilité de faire un don à l Association Laurette Fugain soit 1 et dans ce cas le Grand Trophée abondera également de 1. L internaute aura également la possibilité de faire un don à hauteur de 15, 30 ou 45 ou de saisir directement le montant dans le champ prévu à cet effet. Le don à l Association permettra une fois paiement effectif de la somme due composée de son inscription et du don de générer un reçu fiscal exclusivement à hauteur de son don. Les licenciés effectuant une première compétition dans l année 2015 bénéficieront d une offre promotionnelle d inscription à 29 pendant 72H à compter de l reçu et expédié par la ffgolf. 4 ème étape : Le règlement d'inscription se fait en ligne par carte bancaire via le système paiement de vente à distance sécurisé Sherlock de la banque LCL. REGLEMENT DE LA COMPETITION SPORTIVE «LE GRAND TROPHEE»

7 5 ème étape : Le paiement effectué, une facture au format PDF est envoyée en PJ de l' de confirmation de commande sur l'adresse déclarée. Cette facture reprend référence transaction, montant, date. Le reçu fiscal lié au don sera également joint à cet et téléchargeable depuis son espace personnel après activation de son acompte en cas de don à l Association. Pour rappel, le reçu fiscal ne concerne que le montant du don. Droit d'inscription et faculté de rétractation : Conformément à la loi, le compétiteur dispose de la faculté de se rétracter et en conséquence de se désinscrire du Grand Trophée dans le délai légal de 7 jours francs mais le don à l Association Laurette Fugain le cas échéant reste ferme et définitif. Le droit d'inscription est forfaitaire et définitivement versé lors de l'inscription du compétiteur ; il restera irrévocablement acquis à l'organisateur du concours, après expiration du délai légal de rétractation. Cela s applique également pour le don fait à l Association Laurette Fugain le cas échéant. En conséquence, après l'expiration de ce délai, le droit d'inscription ne pourra pas être remboursé ni le don, quand bien même le compétiteur renoncerait à participer à des compétitions sportives de golf, ou encore à participer à la compétition nationale du Grand Trophée, ce pour quelque raison que ce soit. Au cas d'exercice du droit de rétractation, le droit d'inscription sera remboursé, sans motifs ni pénalités, sauf les frais de retour. La faculté de rétractation dans le délai de 7 jours, donnant droit à remboursement du droit d'inscription, ne pourra toutefois plus être exercée, si le compétiteur a participé à une ou plusieurs compétitions prises en compte dans le cadre du Grand Trophée et des animations, pendant la période de Grand Trophée, c'est-à-dire qu'il s'est volontairement placé dans la situation de renoncer au droit de rétractation en cliquant sur le lien de validation de sa participation, dans le délai des 7 jours francs de son inscription, et a généré les tickets de jeu associés. Sauf cet aspect, le compétiteur peut se désinscrire à tout moment de la compétition - Voir article 9 REGLEMENT DE LA COMPETITION SPORTIVE «LE GRAND TROPHEE»

8 ARTICLE 3 : DEROULEMENT ET MODALITES DE LA COMPETITION SPORTIVE La compétition sportive LE GRAND TROPHEE s'organise en deux phases, une première phase de qualifications, une seconde phase de participation à la finale nationale. Pour pouvoir concourir au Grand Trophée et participer aux sélections pour la qualification, il est nécessaire de s'être inscrit(e) au plus tard le 13 septembre 2015 à minuit. Une fois inscrit au Grand Trophée, le golfeur qui participe à une compétition de golf le jour de son choix sur le golf homologué de son choix, participe en parallèle au classement du Grand Trophée. Dès lors que l'organisateur de la dite compétition individuelle enregistre le score du golfeur et l'adresse informatiquement sur le serveur de la fédération française de golf. L'index du dit golfeur va évoluer à la hausse, à la baisse (sauf pour le golfeur évoluant dans la série 37 et 54), ou stagner, et son attribution de points dans le Grand Trophée suivra le score de ses parties stableford selon le barème créé à cet égard (voir point Qualification). Chaque mise à jour d'attribution de points après une compétition jouée d'un inscrit au Grand Trophée déclenchera l'envoi d'un courrier électronique de la part du Grand Trophée invitant le compétiteur inscrit à se rendre sur son espace personnel sur le site pour constater que l'évolution de son attribution de points a été pris automatiquement en compte (via un pont informatique entre le serveur de la Fédération française de golf et le serveur du Grand Trophée) et son classement dans sa série peut avoir évolué en conséquence. Le Participant au Grand Trophée, en s'inscrivant à la compétition, consent à la mise en place de la remontée directe de son score par le serveur de la Fédération française de golf vers le serveur du Grand Trophée. Le Grand Trophée ne peut être responsable de l'absence d'enregistrement de son score par l'organisateur de la compétition individuelle, non plus que par le serveur de la Fédération française de golf pour le cas de retard ou de défaillance quelconque dans cette remontée. Il appartient le cas échéant, au Participant de s'assurer auprès de l'organisateur de la compétition individuelle ou de la Fédération française de golf que la remontée a bien été effectuée et le cas échant de faire apporter la correction. REGLEMENT DE LA COMPETITION SPORTIVE «LE GRAND TROPHEE»

9 Phase 1 : Qualifications Conditions de Participation pour les qualifications : Dates de déroulement des compétitions pour qualifications : du 28 mars au 27 septembre 2015 Lieux : tous les golfs affiliés à la ffgolf (environ liste sur Formule de jeu : Attribution de points en fonction du barème (cf. barème) avec comme point de départ l'index de référence, celui à la date du 28 mars, ou celui à la date d inscription si celle ci est postérieure au 28 mars Compétitions prises en compte : compétition individuelle sur 9 trous (pour les index supérieurs à 11,4 seulement) ou 18 trous, de club ou fédérale. Les attributions de points à partir des cartes rouges seront prises en compte pour la qualification à la Finale Nationale. Nous préconisons cependant de participer à des compétitions d'au moins 10 golfeurs. Séries selon les index : 12 séries : 6 séries dames et 6 séries messieurs Séries Dames : Séries Messieurs : 54 à à à 26,5 36 à 26,5 26,4 à 18,5 26,4 à 18,5 18,4 à 11,5 18,4 à 11,5 11,4 à 4,5 11,4 à 4,5 4,4 et moins 4,4 et moins Si la progression de l'index d'un participant l'amène dans une série fédérale inférieure, son attribution de points sera calculée normalement jusqu'à son index au 27 septembre 2015 en fonction du barème du Grand Trophée (cf. Barème) ; toutefois le joueur concourra dans la série de son index en début de saison pour la qualification à la Finale Nationale et le Prix de la Performance. Exemple 1 : si un compétiteur s'inscrit avec un index 54 au 28 mars et évolue entre 36 et 26,5 au 27 septembre, il sera classé pour l'année 2015 dans le cadre du Grand Trophée dans la série 54 à 37. Exemple 2 : si un compétiteur s'inscrit avec un index 28,0 au 15 juin et évolue entre 26,4 et 18,5 au 27 septembre, il sera classé pour l'année 2015 dans le cadre du Grand Trophée dans la série 26,5 à 36. Les 4 premiers de chaque série se qualifieront pour disputer la finale nationale. REGLEMENT DE LA COMPETITION SPORTIVE «LE GRAND TROPHEE»

10 En cas d'ex aequo sur la 4ème place, le départage s'effectuera sur le nombre de compétitions jouées sur la dite période. Si l'égalité subsiste, le départage s'effectuera sur la dernière évolution de l'index en remontant sur l'avant dernière et ainsi de suite. 2 façons de se qualifier pour la finale : - Au 27 septembre 2015 vous faites partie des 4 premiers de votre série (Homme et femme), vous intégrez les 48 finalistes (24 femmes et 24 hommes), - Vous réalisez la meilleure performance mensuelle de votre série mixte (6 séries regroupant homme, femme et jeune de - 18 ans), vous intégrez les 36 finalistes (6 mois x 6 séries). Au final, 84 finalistes* se retrouveront le vendredi 23 octobre 2015 pour jouer la Grande Finale du Grand Trophée qui désignera l'un d'entre vous comme le Grand Vainqueur du Grand Trophée *accord parental obligatoire pour les moins de 18 ans et aptitude à la pratique du Golf en compétition Pour le cas où un compétiteur qualifié ne pourrait ou ne souhaiterait pas participer à la finale nationale, il devra immédiatement en informer l'organisateur pour qu'un autre compétiteur puisse participer à la finale en remplacement. Dans la mesure du possible, sera alors qualifié pour la finale, le compétiteur dont le classement est ex aequo ou immédiat après celui du compétiteur dans la même série, initialement qualifié pour la finale nationale. Pour ce qui est du cas ou un compétiteur se retrouve qualifié pour la finale via la meilleure performance mensuelle, et via son classement général, la même règle s applique, sera qualifié pour la finale, le compétiteur dont le classement général est ex aequo ou immédiat après celui du compétiteur déjà qualifié pour la finale via la meilleure performance mensuelle. Par prévention d'un empêchement de dernière heure d'un compétiteur qualifié lors de la finale, il sera désigné dans chacune des 12 séries, lors des qualifications, deux compétiteurs suppléants, ayant réalisé les classements ex aequo ou suivants dans la série, susceptibles de jouer en remplacement d'un compétiteur qualifié pour la finale. REGLEMENT DE LA COMPETITION SPORTIVE «LE GRAND TROPHEE»

11 Barème des points pour le classement du Grand Trophée Edition 2015 : Règle 1 : votre progression d'index dans votre série vous rapporte des points comme présenté dans le tableau ci-dessous. Règle 2 : la contre performance n'enlève pas de points. Nouveau : un score dans votre zone tampon (ZT) ou votre index vous rapporte des points. Règle 3 : chaque compétition que vous faites vous octroie 1 point, quelle que soit votre série et quel que soit votre score. Règle 4 : pour départager les ex-æquo, seront pris en compte le nombre de compétitions jouées puis l'évolution d'index et si besoin l'index de départ, le plus bas l'emportant. Règle 5 : si en cours de saison votre index bascule à la hausse comme à la baisse dans une autre série «fédérale» et bien que dans le cadre du Grand Trophée vous concourrez toute la saison (du 28 mars au 27 septembre 2015) dans votre série d'index de référence (28 mars ou date de votre inscription au Grand Trophée si elle est postérieure au 28 mars) votre attribution de points sera calculée à partir de la série fédérale dans laquelle votre index se situera (selon le barème en vigueur). Série fédérale Points ,4 et moins ZT index -0,1-0,2-0,3-0,4-0,5 et au-delà 4,5 à 11,4 ZT index -0,2-0,4-0,6-0,8-1 et au-delà 11,5 à 18,4 ZT index -0,3-0,6-0,9-1,2-1,5 et au-delà 18,5 à 26,4 ZT index -0,4-0,8-1,2-1,6-2 et au-delà 26,5 à 35,9 ZT index -0,5-1 -1,5-2 -2,5 et au-delà 36 à 54 ZT index et au-delà REGLEMENT DE LA COMPETITION SPORTIVE «LE GRAND TROPHEE»

12 Exemples : Vous êtes inscrit(e) dans la série 4,4 et moins, et suite à votre compétition votre index baisse de 0.1, vous marquez 40 points + 1 point = 41 points. Vous êtes inscrit(e) dans la série 18,5 à 26,4, et suite à votre compétition votre index baisse de 1.2, vous marquez 60 points + 1 point = 61 points. Vous êtes inscrit(e) dans la série 36 à 54, et suite à votre compétition votre index baisse de 9 points vous marquez 80 points + 1 point = 81 points. TRES IMPORTANT : si en cours de saison votre index bascule à la hausse comme à la baisse dans une autre série «fédérale» : Bien que vous concourrez toute la saison dans votre série d'index de référence (jour de la date de votre inscription au Grand Trophée) : - Si en cours de saison du 28 mars au 27 septembre votre index remonte dans une série fédérale supérieure, votre attribution de points sera calculée à partir de la série supérieure. - Et vice et versa si en cours de saison du 28 mars au 27 septembre votre index passe dans une série fédérale inférieure, votre attribution de points sera calculée à partir de la série inférieure Exemple : vous vous inscrivez au Grand Trophée à 26,5. Vous concourrez donc toute l'année dans le classement de la série 26,5 à 36. Lors de votre première compétition vous réalisez une performance de 3 points, votre index descend de 1,3 point (0,5 + 0,4 + 0,4). Vous marquerez donc 60 points + 1 point soit 61 points. Votre nouvel index devient quant à lui : 26,5-1,3 soit 25,2. Avec votre nouvel index de 25,2 vous basculez dans la série «fédérale» 18,5 à 26,4. En changeant de série fédérale (supérieure ou inférieure) l'attribution du nombre de points est accordée (à la hausse ou à la baisse) en fonction du barème mentionné. La seconde compétition vous réalisez une performance de 2 points. Votre index descend de 0,8 point. Vous marquerez donc 50 points + 1 point = 51 points. Votre nouvel index devient quant à lui 25,2-0,8 = 24,4. La troisième compétition vous réalisez une contre-performance. Votre index remontera de 0,1 et sera donc de 24,5. Dans le cadre du Grand Trophée vous marquerez 1 point pour la compétition jouée. La quatrième compétition vous réalisez une performance de 10 points! Votre index descend de 4 points et passe à 20,5. Dans le cadre du Grand Trophée vous marquerez 80 points + 1 point soit 81 points. REGLEMENT DE LA COMPETITION SPORTIVE «LE GRAND TROPHEE»

13 Prix de la Performance Open Ce prix est réservé aux personnes de + de 18 ans à la date d'inscription au Grand Trophée et au de 50 ans pour les femmes, - de 55 ans pour les hommes Chaque mois (avril, mai, juin, juillet, août, septembre), dans chaque série mixte, la meilleure performance se verra attribuer le «Prix de la Performance». Le classement sera calculé selon le barème d'attribution de points mis en place. Ce Prix de la Performance ne pourra être attribué qu'une seule fois par personne au cours de la période du 28 mars au 27 septembre 2015 en vue de récompenser le plus grand nombre de personnes possible (soit 36 au total, 6 par mois). En cas d'ex aequo, les golfeurs seront départagés sur le nombre de compétitions jouées au mois. Le golfeur ayant disputé le plus de compétitions sur le mois en question se verra attribuer le prix de la performance. Dans le cas où des golfeurs auraient le même nombre de compétions disputées sur un même mois, c'est le nombre de compétition du mois précédant qui interviendra. Si jamais cette règle n'est pas applicable sur une série c'est l'index le plus bas qui l'emportera. Le Prix de la performance est un bon d achat de 79 TTC pour un polo Balata. Un code permettant de prendre gratuitement possession de son lot sur le site balata-factory.com via expédition par Balata sera envoyé à l adresse déclarée par le golfeur gagnant lors de son inscription dans les 6 semaines suivant la publication des résultats. Les résultats seront publiés sur le site et communiqués par courrier électronique de 10 jours ouvrés après la fin du mois pour laisser le temps aux clubs organisateurs de valider les compétitions du mois en question auprès de la Fédération française de golf et ainsi figer toutes les évolutions d'index et garantir une meilleure équité. Les organisateurs du Grand Trophée ne sauraient être tenus pour responsables : - En cas de non déclaration des résultats par les clubs organisateurs passé ce délai de 10 jours ouvrés, -En cas de déclaration erronée. Charge aux compétiteurs de vérifier auprès de leur Clubs organisateurs que les compétitions de fin de mois ont bien été déclarées. REGLEMENT DE LA COMPETITION SPORTIVE «LE GRAND TROPHEE»

14 Prix de la Performance «Jeune» Ce prix est réservés aux jeunes de - de 18 ans à la date d'inscription au Grand Trophée Chaque mois (avril, mai, juin, juillet, août, septembre), dans chaque série (6 séries mixte regroupant garçon et fille), la meilleure performance se verra attribuer le Prix de la Performance «Jeune». Le classement sera calculé selon barème d'attribution de points mis en place Le Prix de la performance «Jeune» est un bon d achat pour un polo Balata d une valeur de 79 TTC. Un code permettant de prendre gratuitement possession de son lot sur le site balata-factory.com via expédition par Balata sera envoyé à l adresse déclarée par le golfeur gagnant lors de son inscription dans les 6 semaines suivant la publication des résultats. Les prix de la Performance «Jeune» ne pourront être attribués qu'une seule fois par personne au cours de la période du 28 mars au 27 septembre 2015 en vue de récompenser le plus grand nombre de participants possible (soit 36 au total, 6 par mois). En cas d'ex aequo, les golfeurs seront départagés sur le nombre de compétitions jouées au mois. Le golfeur ayant disputé le plus de compétitions sur le mois en question se verra attribuer le prix de la performance. Dans le cas où des golfeurs auraient le même nombre de compétions disputées sur un même mois, c'est le nombre de compétition du mois précédant qui interviendra. Si jamais cette règle n'est pas applicable sur une série c'est l'index le plus bas qui l'emportera. Les résultats seront publiés sur le site et communiqués par courrier électronique 10 jours ouvrés après la fin du mois pour laisser le temps aux clubs organisateurs de valider les compétitions du mois en question auprès de la Fédération française de golf et ainsi figer toutes les évolutions d'index et garantir une meilleure équité. Les organisateurs du Grand Trophée ne sauraient être tenus pour responsables : - En cas de non déclaration des résultats par les clubs organisateurs passé ce délai de 10 jours ouvrés, - En cas de déclaration erronée. Charge aux compétiteurs de vérifier auprès de leur Clubs organisateurs que les compétitions de fin de mois ont bien été déclarées. REGLEMENT DE LA COMPETITION SPORTIVE «LE GRAND TROPHEE»

15 Prix de la Performance «Senior» Ce prix est réservés aux golfeurs de + de 50 ans pour les femmes et de + de 55 ans pour les hommes à la date d inscription au Grand Trophée Chaque mois (avril, mai, juin, juillet, août, septembre), dans chaque série (6 séries mixte regroupant garçon et fille), la meilleure performance se verra attribuer le Prix de la Performance «Senior». Le classement sera calculé selon barème d'attribution de points mis en place Le Prix de la performance «Senior» est un bon pour un Magnum de Champagne Paul DANGIN, présenté en coffret bois livré à l adresse du gagnant en France métropolitaine. L abus d alcool est dangereux pour la santé. Un code et un contact chez la Maison Paul DANGIN permettront au gagnant de recevoir son lot, à l adresse déclarée par le golfeur gagnant lors de son inscription dans les 6 semaines suivant la publication des résultats. Les prix de la Performance «Senior» ne pourront être attribués qu'une seule fois par personne au cours de la période du 28 mars au 27 septembre 2015 en vue de récompenser le plus grand nombre de participants possible (soit 36 au total, 6 par mois). En cas d'ex aequo, les golfeurs seront départagés sur le nombre de compétitions jouées au mois. Le golfeur ayant disputé le plus de compétitions sur le mois en question se verra attribuer le prix de la performance. Dans le cas où des golfeurs auraient le même nombre de compétions disputées sur un même mois, c'est le nombre de compétition du mois précédant qui interviendra. Si jamais cette règle n'est pas applicable sur une série c'est l'index le plus bas qui l'emportera. Les résultats seront publiés sur le site et communiqués par courrier électronique 10 jours ouvrés après la fin du mois pour laisser le temps aux clubs organisateurs de valider les compétitions du mois en question auprès de la Fédération française de golf et ainsi figer toutes les évolutions d'index et garantir une meilleure équité. Les organisateurs du Grand Trophée ne sauraient être tenus pour responsables : - En cas de non déclaration des résultats par les clubs organisateurs passé ce délai de 10 jours ouvrés, - En cas de déclaration erronée. Charge aux compétiteurs de vérifier auprès de leur Clubs organisateurs que les compétitions de fin de mois ont bien été déclarées. REGLEMENT DE LA COMPETITION SPORTIVE «LE GRAND TROPHEE»

REGLEMENT DU JEU GRAZIA.FR Février 2010 Février 2011. " Concours Privilège

REGLEMENT DU JEU GRAZIA.FR Février 2010 Février 2011.  Concours Privilège Mise en ligne de ce document sur le site de la SCP SIMONIN-LEMAREC-GUERRIER le 02.12.2010 REGLEMENT DU JEU GRAZIA.FR Février 2010 Février 2011 LA SOCIETE ORGANISATRICE ARTICLE 1 Mondadori France Digital

Plus en détail

RÈGLEMENT DU JEU-CONCOURS Jeu des Festivals

RÈGLEMENT DU JEU-CONCOURS Jeu des Festivals RÈGLEMENT DU JEU-CONCOURS Jeu des Festivals Article 1 - Présentation de la société organisatrice La Région Midi-Pyrénées, organise un jeu gratuit ouvert à toute personne physique résidant en France métropolitaine,

Plus en détail

REGLEMENT COMPLET DU JEU CONCOURS : «Un an de maquillage Bourjois à gagner»

REGLEMENT COMPLET DU JEU CONCOURS : «Un an de maquillage Bourjois à gagner» REGLEMENT COMPLET DU JEU CONCOURS : «Un an de maquillage Bourjois à gagner» ARTICLE 1 : SOCIETE ORGANISATRICE BOURJOIS pour la marque UNE, société par actions simplifiée au capital de 5 000 000 euros,

Plus en détail

ARTICLE 1 : OBJET REGLEMENT COMPLET DU JEU «Scrapbook Email Diamant»

ARTICLE 1 : OBJET REGLEMENT COMPLET DU JEU «Scrapbook Email Diamant» ARTICLE 1 : OBJET REGLEMENT COMPLET DU JEU «Scrapbook Email Diamant» La société Sofibel, dont le siège social est situé 110-114 rue Victor Hugo, 92686 Levallois-Perret Cedexorganise sur son application

Plus en détail

REGLEMENT DU CONCOURS

REGLEMENT DU CONCOURS REGLEMENT DU CONCOURS Article 1 : OBJET 1.1 La société INPES dont le siège social se situe 42, boulevard de la Libération 93203 Saint-Denis Cedex (ci-après «la Société Organisatrice»), en partenariat technique

Plus en détail

Règlement jeu concours «Gagnez des cartes cadeaux grâce à l appli» Le dimanche 30 août 2015 au centre commercial Arcades

Règlement jeu concours «Gagnez des cartes cadeaux grâce à l appli» Le dimanche 30 août 2015 au centre commercial Arcades Règlement jeu concours «Gagnez des cartes cadeaux grâce à l appli» Le dimanche 30 août 2015 au centre commercial Arcades Article 1 : Organisateur Le Groupement d intérêt économique du Centre Commercial

Plus en détail

ARTICLE 1 : OBJET REGLEMENT COMPLET DU JEU «Grattage Email Diamant 120 ans» La société Sofibel, dont le siège social est situé 110-114 rue Victor

ARTICLE 1 : OBJET REGLEMENT COMPLET DU JEU «Grattage Email Diamant 120 ans» La société Sofibel, dont le siège social est situé 110-114 rue Victor ARTICLE 1 : OBJET REGLEMENT COMPLET DU JEU «Grattage Email Diamant 120 ans» La société Sofibel, dont le siège social est situé 110-114 rue Victor Hugo, 92686 Levallois-Perret Cedex organise sur son application

Plus en détail

Règlement du JEU CONCOURS FLODOR

Règlement du JEU CONCOURS FLODOR 1. Organisation du jeu concours Règlement du JEU CONCOURS FLODOR FLODOR Société anonyme (ci-après la «Société Organisatrice»), au capital social de 648 366,25 euros, dont le siège social est situé ZA DU

Plus en détail

REGLEMENT DU JEU CONCOURS. «Votre plus belle photo de Rhône-Alpes» Organisé par la Région Rhône-Alpes. sur https://www.facebook.com/region.

REGLEMENT DU JEU CONCOURS. «Votre plus belle photo de Rhône-Alpes» Organisé par la Région Rhône-Alpes. sur https://www.facebook.com/region. REGLEMENT DU JEU CONCOURS «Votre plus belle photo de Rhône-Alpes» Organisé par la Région Rhône-Alpes sur https://www.facebook.com/region.rhonealpes ARTICLE 1 : PREAMBULE La Région Rhône-Alpes, dont le

Plus en détail

REGLEMENT DU JEU PROMOTIONNEL STARPASS

REGLEMENT DU JEU PROMOTIONNEL STARPASS REGLEMENT DU JEU PROMOTIONNEL STARPASS ARTICLE 1 - GENERALITES 1.1 La société BD MULTIMEDIA SA au capital de 4.552.076 Euros, enregistrée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro

Plus en détail

REGLEMENT-CADRE. Jeux-concours Nouvelle Vie Magazine et site Internet www.nouvelle-vie-magazine.fr.

REGLEMENT-CADRE. Jeux-concours Nouvelle Vie Magazine et site Internet www.nouvelle-vie-magazine.fr. REGLEMENT-CADRE Jeux-concours Nouvelle Vie Magazine et site Internet www.nouvelle-vie-magazine.fr. ARTICLE 1 : PRESENTATION DES SOCIETE ORGANISATRICES Blopresse au capital de 30.000, immatriculée au RCS

Plus en détail

RÈGLEMENT GRAND JEU SAMSUNG GALAXY NOTE 3

RÈGLEMENT GRAND JEU SAMSUNG GALAXY NOTE 3 RÈGLEMENT GRAND JEU SAMSUNG GALAXY NOTE 3 Article 1 : SOCIETE ORGANISATRICE La société OMEA TELECOM, société par actions simplifiée au capital de 1.026.396 dont le siège social est situé 12/14, rue Belgrand,

Plus en détail

REGLEMENT DE JEU CONCOURS GRATUIT «Caisse d Epargne banque coopérative et bien plus!»

REGLEMENT DE JEU CONCOURS GRATUIT «Caisse d Epargne banque coopérative et bien plus!» REGLEMENT DE JEU CONCOURS GRATUIT «Caisse d Epargne banque coopérative et bien plus!» Article 1 Société organisatrice La Fédération Nationale des Caisses d Epargne, Association régie par les dispositions

Plus en détail

REGLEMENT DU GRAND JEU CONCOURS FACEBOOK «Festival de Cannes 2015»

REGLEMENT DU GRAND JEU CONCOURS FACEBOOK «Festival de Cannes 2015» REGLEMENT DU GRAND JEU CONCOURS FACEBOOK «Festival de Cannes 2015» Article 1 - Présentation de la société organisatrice Le jeu concours est organisé par la Mairie de Cannes, ci-après dénommée l organisateur,

Plus en détail

REGLEMENT «Concours MBA EDC Paris»

REGLEMENT «Concours MBA EDC Paris» REGLEMENT «Concours MBA EDC Paris» ARTICLE 1 : LA SOCIETE ORGANISATRICE Association EDC Association Loi 1901, immatriculée sous le numéro de SIRET 40249993300024, APE 8542 Z ayant son siège social 70 galerie

Plus en détail

Règlement du Jeu SFR La Carte «Recharger peut vous rapporter gros!»

Règlement du Jeu SFR La Carte «Recharger peut vous rapporter gros!» Règlement du Jeu SFR La Carte «Recharger peut vous rapporter gros!» ARTICLE 1 : SOCIÉTE ORGANISATRICE La Société SFR (ci-après la «Société Organisatrice»), au capital de 3 423 265 598.40 euros dont le

Plus en détail

REGLEMENT DU JEU CONCOURS PIXIE 2014

REGLEMENT DU JEU CONCOURS PIXIE 2014 REGLEMENT DU JEU CONCOURS PIXIE 2014 Article 1 : ORGANISATEUR ET PARTICIPANTS La société NESPRESSO FRANCE S.A.S. (ci-après la Société Organisatrice) dont le siège social est situé 1 Boulevard Pasteur 75015

Plus en détail

RÈGLEMENT JEU-CONCOURS «La Crosse Technology TREK» -

RÈGLEMENT JEU-CONCOURS «La Crosse Technology TREK» - Date règlement : 31/07/2015 RÈGLEMENT JEU-CONCOURS «La Crosse Technology TREK» - ARTICLE 1 : SOCIETE ORGANISATRICE ET PRESENTATION DU JEU La société AB SAT SAS (ci-après dénommée «Société Organisatrice»),

Plus en détail

Concours : devenez envoyé spécial jeux vidéo et partez à l E3

Concours : devenez envoyé spécial jeux vidéo et partez à l E3 Concours : devenez envoyé spécial jeux vidéo et partez à l E3 > ARTICLE 1 - OBJET 1.1. La dont le siège social est situé Château de la Magdeleine 77920 Samois-sur-Seine, organise un Jeu Concours gratuit

Plus en détail

REGLEMENT DU JEU «WEEK-END DE LA SAINT VALENTIN A PARIS»

REGLEMENT DU JEU «WEEK-END DE LA SAINT VALENTIN A PARIS» REGLEMENT DU JEU «WEEK-END DE LA SAINT VALENTIN A PARIS» ARTICLE 1 : SOCIETE ORGANISATRICE La CCI de Brest, 1 Place du 19e RI BP 92028, 29200 Brest Cedex 2, N SIRET 182 900 050 00085, concessionnaire de

Plus en détail

Le participant s engage à compléter de bonne foi le bulletin de participation et à transmettre des informations exactes.

Le participant s engage à compléter de bonne foi le bulletin de participation et à transmettre des informations exactes. REGLEMENT COMPLET JEU "VOTRE ARGENT RETROUVE LE SOURIRE!" DU 14/04/2014 AU 29/08/2014 Article 1 : Société organisatrice La MACIF, Mutuelle Assurance des Commerçants et Industriels de France et des cadres

Plus en détail

Règlement IKEA Tirage au sort FAISONS MIEUX CONNAISSANCE IKEA FAMILY

Règlement IKEA Tirage au sort FAISONS MIEUX CONNAISSANCE IKEA FAMILY Règlement IKEA Tirage au sort FAISONS MIEUX CONNAISSANCE IKEA FAMILY Article 1: La Société au capital de 8.840.000 Euros, R.C.S. Versailles B351 745 724 SIREN / SIRET 351 745 724 00200, ayant son siège

Plus en détail

REGLEMENT DU CONCOURS «Concours Cook Your App Theme»

REGLEMENT DU CONCOURS «Concours Cook Your App Theme» REGLEMENT DU CONCOURS «Concours Cook Your App Theme» 1. OBJET 1.1 La société Microsoft France, société par actions simplifiées au capital de 4 240 000 euros, Immatriculée au Registre du Commerce et des

Plus en détail

Règlement du jeu-concours Exposition Tom et Lila

Règlement du jeu-concours Exposition Tom et Lila Règlement du jeu-concours Exposition Tom et Lila Article 1 Organisation L association Prévention Routière, Association loi 1901 reconnue d'utilité publique, dont le siège social est situé à Paris 1er (75001)

Plus en détail

Vitam Règlement Jeu Concours «Instants gagnants 2014»

Vitam Règlement Jeu Concours «Instants gagnants 2014» Vitam Règlement Jeu Concours «Instants gagnants 2014» Article I. Organisation M LOISIRS SARL, société à responsabilité limitée Siret 494 213 994 000 10 dont le siège social se situe 500 route des Envignes

Plus en détail

www.1sms.re Définition des termes ARTICLE 1 - Objet : ARTICLE 2 - Règles : ARTICLE 3 - Participation : REGLEMENT GENERAL DES JEUX SMS DE SYSEXPERT

www.1sms.re Définition des termes ARTICLE 1 - Objet : ARTICLE 2 - Règles : ARTICLE 3 - Participation : REGLEMENT GENERAL DES JEUX SMS DE SYSEXPERT SysExpert 2011 Règlement des jeux SMS de SysExpert - V1.0 - Olivier BORTONE Page 1 de 5 Définition des termes «SMS» désigne un ou plusieurs messages texte alpha numérique (maximum 120 caractères) rédigé

Plus en détail

Règlement de sondage avec tirage au sort des participants

Règlement de sondage avec tirage au sort des participants Règlement de sondage avec tirage au sort des participants Organisateur : La SA à conseil d administration Total Marketing Services dont le siège social est 562 avenue du Parc de l Ile, 92 029 NANTERRE

Plus en détail

«Jeu concours Forfaits Joe Mobile»

«Jeu concours Forfaits Joe Mobile» Ce règlement comporte 12 articles Article 1 Organisation du jeu «Jeu concours Forfaits Joe Mobile» La société CDISCOUNT, Société Anonyme au capital de 5 162 154,62 euros, immatriculée au RCS de Bordeaux

Plus en détail

Règlement du jeu-concours Twitter

Règlement du jeu-concours Twitter Règlement du jeu-concours Twitter ARTICLE1 : Société Organisatrice Ikoula Net SAS au capital de 181 260 uros SIREN 417 680 618 (ci-après «Société Organisatrice»), dont le siège social se situe au 175-177

Plus en détail

Article 1 : Société organisatrice Article 2 : Acceptation Article 3 : Nature de l opération Article 4 : Modalités de participation

Article 1 : Société organisatrice Article 2 : Acceptation Article 3 : Nature de l opération Article 4 : Modalités de participation Règlement du Jeu «Gagner 2 places de cinéma tous les jours au jeu concours Grand Concours Cinema» Article 1 : Société organisatrice L association des Commerçants de L esplanade établie Place de L accueil,

Plus en détail

REGLEMENT DU JEU CONCOURS «FAN DE BARBECUE»

REGLEMENT DU JEU CONCOURS «FAN DE BARBECUE» ARTICLE 1 : SOCIETE ORGANISATRICE REGLEMENT DU JEU CONCOURS «FAN DE BARBECUE» La société LIDL S.N.C., dont le siège social est situé 35 rue Charles Péguy à 67200 STRASBOURG et dont l activité est la distribution

Plus en détail

REGLEMENT COMPLET DU JEU SANS OBLIGATION D ACHAT AVEC TIRAGE AU SORT «GRAND JEU DES 50 ANS» GMI Groupe des Mutuelles Indépendantes

REGLEMENT COMPLET DU JEU SANS OBLIGATION D ACHAT AVEC TIRAGE AU SORT «GRAND JEU DES 50 ANS» GMI Groupe des Mutuelles Indépendantes REGLEMENT COMPLET DU JEU SANS OBLIGATION D ACHAT AVEC TIRAGE AU SORT «GRAND JEU DES 50 ANS» GMI Groupe des Mutuelles Indépendantes Art. 1: MUTUELLE ORGANISATRICE GMI Groupe des Mutuelles Indépendantes,

Plus en détail

REGLEMENT DU JEU CONCOURS 1 TABLETTE TACTILE A GAGNER

REGLEMENT DU JEU CONCOURS 1 TABLETTE TACTILE A GAGNER REGLEMENT DU JEU CONCOURS 1 TABLETTE TACTILE A GAGNER Article 1 : Organisation Le site web Voyage Way ci après désignée sous le nom «L'organisatrice», organise un jeu gratuit sans obligation d'achat du

Plus en détail

REGLEMENT DU JEU «JEU GROUPAMA ASSURANCE HABITATION ETUDIANT 100% MOBILE»

REGLEMENT DU JEU «JEU GROUPAMA ASSURANCE HABITATION ETUDIANT 100% MOBILE» REGLEMENT DU JEU «JEU GROUPAMA ASSURANCE HABITATION ETUDIANT 100% MOBILE» Nous vous remercions de votre intérêt pour ce jeu par tirage au sort organisé par Groupama SA, société anonyme au capital de 1

Plus en détail

REGLEMENT DU JEU-CONCOURS «JEU-CONCOURS DE PLAYLISTS LAGARDERE PUBLICITE»

REGLEMENT DU JEU-CONCOURS «JEU-CONCOURS DE PLAYLISTS LAGARDERE PUBLICITE» REGLEMENT DU JEU-CONCOURS «JEU-CONCOURS DE PLAYLISTS LAGARDERE PUBLICITE» 1. SOCIETE ORGANISATRICE 1.1. La société LAGARDERE PUBLICITE, immatriculée au R.C.S. de Nanterre sous le numéro d identification

Plus en détail

REGLEMENT DE JEU - «Masters of Sex Saison 2»

REGLEMENT DE JEU - «Masters of Sex Saison 2» REGLEMENT DE JEU - «Masters of Sex Saison 2» Article 1 : Organisateur A l occasion de la sortie des coffrets DVD et Blu- Ray de la saison 2 de la série «Masters of Sex» en France le 11/03/2015 (ci- après

Plus en détail

L'opération est intitulée : " Gagne un pari gratuit de 20 sur PMU.fr ". Cette opération est accessible via la page :

L'opération est intitulée :  Gagne un pari gratuit de 20 sur PMU.fr . Cette opération est accessible via la page : PMU- Facebook Paris sportifs : Gagne un pari gratuit de 20 sur PMU.fr ARTICLE 1 : ORGANISATION DU JEU Le PMU, Groupement d'intérêt Economique immatriculé au Registre du Commerce et des Sociétés de PARIS

Plus en détail

REGLEMENT DU JEU «Gagnez 5 HaierPad Mini» Du 31/03/2014 au 18/04/2014

REGLEMENT DU JEU «Gagnez 5 HaierPad Mini» Du 31/03/2014 au 18/04/2014 REGLEMENT DU JEU «Gagnez 5 HaierPad Mini» Du 31/03/2014 au 18/04/2014 Article préliminaire La société Haier Europe Trading Sarl, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Nanterre sous le

Plus en détail

Règlement du jeu «Trophées des Femmes»

Règlement du jeu «Trophées des Femmes» Règlement du jeu «Trophées des Femmes» Support : bulletin de participation publié dans L Est Républicain et sur le site internet www.estrepublicain.fr Article 1 : OBJET La société L EST REPUBLICAIN, société

Plus en détail

JEU CARRE FRAIS - QUIVEUTDUFROMAGE

JEU CARRE FRAIS - QUIVEUTDUFROMAGE JEU CARRE FRAIS - QUIVEUTDUFROMAGE ARTICLE 1 ORGANISATION DU JEU La société BRESSOR SA (ci-après désignée "la Société Organisatrice" ), société anonyme au capital de 11.797.755 euros, dont le siège social

Plus en détail

REGLEMENT DE JEU Jeu «Mes idées cadeaux»

REGLEMENT DE JEU Jeu «Mes idées cadeaux» ARTICLE 1 : SOCIÉTÉ ORGANISATRICE La société CARREFOUR HYPERMARCHES, Société par Actions Simplifiée au capital de 6.589.200 Euros dont le siège social se situe 1, rue Jean Mermoz - ZAE Saint Guénault BP

Plus en détail

REGLEMENT JEU CONCOURS SUR APPLICATION MOBILE DE KIABI «ROAD FASHION SHOW»

REGLEMENT JEU CONCOURS SUR APPLICATION MOBILE DE KIABI «ROAD FASHION SHOW» ARTICLE 1. ORGANISATION REGLEMENT JEU CONCOURS SUR APPLICATION MOBILE DE KIABI «ROAD FASHION SHOW» La société KIABI EUROPE, inscrite au Registre du Commerce et des Sociétés de Roubaix Tourcoing sous le

Plus en détail

Règlement jeu-concours Jeu NFC Twisto

Règlement jeu-concours Jeu NFC Twisto Règlement jeu-concours Jeu NFC Twisto Article 1 : Organisation du Concours La société : KEOLIS CAEN au capital de 60 000 enregistré sous le numéro de SIRET 572 028 660 000 72 et dont le siège social se

Plus en détail

Règlement du jeu «RichesMonts La Raclette et la Tartiflette Autrement»

Règlement du jeu «RichesMonts La Raclette et la Tartiflette Autrement» Règlement du jeu «RichesMonts La Raclette et la Tartiflette Autrement» ARTICLE 1 SOCIETE ORGANISATRICE La société COMPAGNIE DES FROMAGES & RICHESMONTS (ci-après «l Organisateur»), société en commandite

Plus en détail

Règlement du jeu concours avec obligation d achat «JEU CONCOURS ANGEL»

Règlement du jeu concours avec obligation d achat «JEU CONCOURS ANGEL» Règlement du jeu concours avec obligation d achat «JEU CONCOURS ANGEL» Article 1 - société organisatrice La Société Clarins Fragrance Group S.A.S au capital de 3 280 000 Euros immatriculée au Registre

Plus en détail

Règlement jeu concours externe «mon compte ameli»

Règlement jeu concours externe «mon compte ameli» REGLEMENT COMPLET «MON COMPTE AMELI» Article 1 : La société organisatrice La Caisse Primaire d Assurance Maladie des Yvelines, ci-après dénommée la Société organisatrice, dont le siège est situé au 92

Plus en détail

«PRÊTS POUR PARTIR À DISNEYLAND PARIS?» DU 29 AOÛT 2015 AU CENTRE COMMERCIAL AVANT CAP À PLAN DE CAMPAGNE

«PRÊTS POUR PARTIR À DISNEYLAND PARIS?» DU 29 AOÛT 2015 AU CENTRE COMMERCIAL AVANT CAP À PLAN DE CAMPAGNE Règlement du jeu sans obligation d achat «PRÊTS POUR PARTIR À DISNEYLAND PARIS?» DU 1 er au 29 AOÛT 2015 AU CENTRE COMMERCIAL AVANT CAP À PLAN DE CAMPAGNE ARTICLE 1 ORGANISATION DU JEU L Agence CMC (ci-après

Plus en détail

REGLEMENT DU JEU-CONCOURS. Concours Badge It! webzine Bandai septembre

REGLEMENT DU JEU-CONCOURS. Concours Badge It! webzine Bandai septembre REGLEMENT DU JEU-CONCOURS Concours Badge It! webzine Bandai septembre Article 1 : Organisation La SA Bandai SA ci-après désignée sous le nom «L'organisatrice», dont le siège social est situé 21/23 rue

Plus en détail

REGLEMENT DU JEU-CONCOURS «SMS VIE DE MOBILE»

REGLEMENT DU JEU-CONCOURS «SMS VIE DE MOBILE» REGLEMENT DU JEU-CONCOURS «SMS VIE DE MOBILE» 1. OBJET DEKALEE, SARL au capital de 50 000 Euros,immatriculée au RCS Paris sous le numéro 752 469 163, dont le siège social est situé au 49 rue Boissonade,

Plus en détail

Règlement du jeu concours: «Jeu : Fête de la Bretagne 2015»

Règlement du jeu concours: «Jeu : Fête de la Bretagne 2015» Règlement du jeu concours: «Jeu : Fête de la Bretagne 2015» Article 1 - Présentation Ce jeu est organisé par la Région Bretagne, 283 avenue du Général Patton, CS 21101, 35711 Rennes Cedex 7. Les dates

Plus en détail

Règlement du jeu-concours d écriture Imagine

Règlement du jeu-concours d écriture Imagine Règlement du jeu-concours d écriture Imagine Article 1 - Organisation La Société Hachette Livre, département Gautier-Languereau, société anonyme au capital de 6.260.976 euros, dont le siège social est

Plus en détail

Le jeu est ouvert du Dimanche 4 novembre 2007 00:00 (heure française) au Mardi 4 décembre 2007 Minuit. (heure française)

Le jeu est ouvert du Dimanche 4 novembre 2007 00:00 (heure française) au Mardi 4 décembre 2007 Minuit. (heure française) ARTICLE 1 - ENTREPRISE ORGANISATRICE Le présent jeu, gratuit sans obligation d'achat, est organisé par l'entreprise, inscrite au Registre du Commerce et des Sociétés d'angers sous le numéro SIREN 500 050

Plus en détail

Il est précisé que pour le présent Jeu sms, une même personne ne peut être déclarée gagnante plusieurs fois à moins de deux mois d'intervalle.

Il est précisé que pour le présent Jeu sms, une même personne ne peut être déclarée gagnante plusieurs fois à moins de deux mois d'intervalle. REGLEMENT GENERAL DU JEU EUROPE 1 SMS 2014/2015 ARTICLE 1 : ORGANISATION GENERALE DU JEU La société EUROPE 1 TELECOMPAGNIE, immatriculée au RCS de Paris sous le numéro 542 168 463 ayant son siège social

Plus en détail

RÈGLEMENT DU JEU-CONCOURS "ADCONCOURS 2011"

RÈGLEMENT DU JEU-CONCOURS ADCONCOURS 2011 RÈGLEMENT DU JEU-CONCOURS "ADCONCOURS 2011" Art. 1 : ORGANISATION La société Groupe ConcoursMania, SA au capital de 349 020 euros, RCS n 433 234 325, dont le siège social est situé au 21 boulevard Haussmann

Plus en détail

Règlement du jeu-concours «1sur100»

Règlement du jeu-concours «1sur100» Règlement du jeu-concours «1sur100» Article 1 : Société organisatrice Saracino EIRL, dont le siège est situé 106 Rue Benoit Perret 73410 Albens, sous le numéro de SIRET 788909455 00016, organise du 1 er

Plus en détail

1.2 Le Jeu se déroule toutes les journées du 3 décembre 2013 au 11 décembre 2013 inclus.

1.2 Le Jeu se déroule toutes les journées du 3 décembre 2013 au 11 décembre 2013 inclus. REGLEMENT DU JEU «Grande tombola de fin d'année» 1 OBJET 1.1 La société, SARL au capital de 10150 dont le siège social se situe au 55 de Rivoli, 75001 Paris France immatriculée au Registre du Commerce

Plus en détail

Règlement du Jeu Mitsubishi Space Star Selection

Règlement du Jeu Mitsubishi Space Star Selection Règlement du Jeu Mitsubishi Space Star Selection Article 1 - Présentation de la société organisatrice M Motors Automobile France SAS au capital de10.000.0000 dont le siège social est situé au 1 avenue

Plus en détail

REGLEMENT «Grand JEU DEVIS GAGNANT» Du 27 octobre 2008 au 15 décembre 2008

REGLEMENT «Grand JEU DEVIS GAGNANT» Du 27 octobre 2008 au 15 décembre 2008 REGLEMENT «Grand JEU DEVIS GAGNANT» Du 27 octobre 2008 au 15 décembre 2008 ARTICLE 1 : OBJET La société GROUPAMA S.A., entreprise régie par le Code des Assurances, dont le siège social est situé 8-10 rue

Plus en détail

Transat France VACANCES TRANSAT «Reporter Vacances Transat» sur monvacancestransat.fr REGLEMENT DU JEU

Transat France VACANCES TRANSAT «Reporter Vacances Transat» sur monvacancestransat.fr REGLEMENT DU JEU Transat France VACANCES TRANSAT «Reporter Vacances Transat» sur monvacancestransat.fr REGLEMENT DU JEU ARTICLE 1- Société organisatrice TRANSAT France SA au capital de 44 168 - RCS Créteil 347 941 940.

Plus en détail

REGLEMENT DU JEU - Application Hypergames

REGLEMENT DU JEU - Application Hypergames REGLEMENT DU JEU - Application Hypergames Article 1 : ORGANISATION La société AUCHAN France, Société anonyme à conseil d'administration au capital de 56 882 160 euros, immatriculée au Registre du Commerce

Plus en détail

REGLEMENT DE LA LOTERIE EN LIGNE «CNES IN THE SHADOW OF THE MOON»

REGLEMENT DE LA LOTERIE EN LIGNE «CNES IN THE SHADOW OF THE MOON» REGLEMENT DE LA LOTERIE EN LIGNE «CNES IN THE SHADOW OF THE MOON» ARTICLE 1 : ORGANISATION de la LOTERIE en LIGNE Le Centre national d études spatiales, (ci-après désigné «le CNES» ou «l Organisateur»),

Plus en détail

REGLEMENT DU CONCOURS «VOTEZ POUR LES MASCOTTES DE VOS RÉGIONS» DESTINATION PROVINCE SUD

REGLEMENT DU CONCOURS «VOTEZ POUR LES MASCOTTES DE VOS RÉGIONS» DESTINATION PROVINCE SUD REGLEMENT DU CONCOURS «VOTEZ POUR LES MASCOTTES DE VOS RÉGIONS» DESTINATION PROVINCE SUD ARTICLE 1 : ORGANISATION Le GIE Nouvelle-Calédonie Tourisme Province Sud dont le siège social est situé au 20, rue

Plus en détail

Tirage au sort VITTEL/DODO

Tirage au sort VITTEL/DODO Tirage au sort VITTEL/DODO 1. Organisation du Jeu La Société Nestlé Waters Marketing et Distribution, SAS immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Nanterre sous le numéro 479 463 044, ayant

Plus en détail

Règlement du jeu sans obligation d achat avec tirage au sort «CONCOURS SELFIE» DU 10 AU 14 JUIN 2015 AU CENTRE COMMERCIAL AVANT CAP PLAN DE CAMPAGNE

Règlement du jeu sans obligation d achat avec tirage au sort «CONCOURS SELFIE» DU 10 AU 14 JUIN 2015 AU CENTRE COMMERCIAL AVANT CAP PLAN DE CAMPAGNE Règlement du jeu sans obligation d achat avec tirage au sort «CONCOURS SELFIE» DU 10 AU 14 JUIN 2015 AU CENTRE COMMERCIAL AVANT CAP PLAN DE CAMPAGNE ARTICLE 1 ORGANISATION DU JEU L Agence CMC (ci-après

Plus en détail

REGLEMENT GENERAL DU JEU ACTIV RADIO SMS 2015

REGLEMENT GENERAL DU JEU ACTIV RADIO SMS 2015 REGLEMENT GENERAL DU JEU ACTIV RADIO SMS 2015 ARTICLE 1 : ORGANISATION GENERALE DU JEU La société ACTIV MEDIA, dénommée ACTIV RADIO, dont le Siège social est 5 Place Jean Ploton à ST ETIENNE, immatriculée

Plus en détail

Règlement du jeu SAUCONY «NOUVELLE TRIUMP ISO - 20 PAIRES A GAGNER»

Règlement du jeu SAUCONY «NOUVELLE TRIUMP ISO - 20 PAIRES A GAGNER» Règlement du jeu SAUCONY «NOUVELLE TRIUMP ISO - 20 PAIRES A GAGNER» Article 1 : SOCIETE ORGANISATRICE WAX Interactive située au 268 Avenue du Président Wilson, Immeuble le Pressencé, 93210 Saint Denis

Plus en détail

REGLEMENT JEU FOR AGNES B. FOR AIGLE

REGLEMENT JEU FOR AGNES B. FOR AIGLE REGLEMENT JEU FOR AGNES B. FOR AIGLE Article 1 : SOCIETES ORGANISATRICES Du 7 mars au 18 avril 2012, la société CMC agnès b., S.A.S. au capital de 2 304 000, dont le siège social est situé 17 rue dieu

Plus en détail

Règlement du jeu concours «Mais qui est-il vraiment?»

Règlement du jeu concours «Mais qui est-il vraiment?» Règlement du jeu concours «Mais qui est-il vraiment?» ARTICLE 1 Organisation du jeu IZI TRADING (ci-après nommée «Organisateur») immatriculée au registre du commerce et des sociétés sous le numéro : 523

Plus en détail

REGLEMENT JEU CONCOURS «QUIZZ ETE GLAMOUR»

REGLEMENT JEU CONCOURS «QUIZZ ETE GLAMOUR» Article 1 : Société organisatrice REGLEMENT JEU CONCOURS «QUIZZ ETE GLAMOUR» Les Laboratoires NIGY (ci après la «Société Organisatrice») au capital de 60.000, immatriculés au RCS de Melun sous le Numéro

Plus en détail

REGLEMENT DE LOTERIE

REGLEMENT DE LOTERIE REGLEMENT DE LOTERIE "10 WONDERBOX (5 Adrenaline et 5 Tables d ici et d ailleurs)" Article 1 : SOCIETE ORGANISATRICE La SA ENOV Research Au capital de 307 500 uros Inscrite au RCS de Lyon sous le Numéro

Plus en détail

Règlement du Jeu «GRAND JEU DEJEUNISSIME»

Règlement du Jeu «GRAND JEU DEJEUNISSIME» Règlement du Jeu «GRAND JEU DEJEUNISSIME» Article 1 - Organisation La société LE CHEQUE DEJEUNER, Société Coopérative et Participative Anonyme à Capital Variable, Immatriculée au RCS de Nanterre B 642

Plus en détail

Le jeu est accessible exclusivement sur le site Internet http://www.clubkinder.fr, du 12/02/2015 à partir de 11 heures au 1/03/2015 à 23h59.

Le jeu est accessible exclusivement sur le site Internet http://www.clubkinder.fr, du 12/02/2015 à partir de 11 heures au 1/03/2015 à 23h59. REGLEMENT COMPLET DU JEU Février 2015 «Avec KINDER Mini, le plaisir se partage» ARTICLE 1 - SOCIETE ORGANISATRICE La société FERRERO FRANCE, société anonyme au capital de 15.394.608 euros, immatriculée

Plus en détail

REGLEMENT DU JEU. PMU FACEBOOK Casting Poker Ladie

REGLEMENT DU JEU. PMU FACEBOOK Casting Poker Ladie REGLEMENT DU JEU PMU FACEBOOK Casting Poker Ladie ARTICLE 1 : ORGANISATION DU JEU Le PMU, Groupement d'intérêt Economique immatriculé au Registre du Commerce et des Sociétés de PARIS sous le n SIREN 775

Plus en détail

II CONDITIONS GENERALES DE PARTICIPATION - MODALITES D INSCRIPTION

II CONDITIONS GENERALES DE PARTICIPATION - MODALITES D INSCRIPTION Règlement du Jeu : Jeu «UEFA Champions League : week-end à Berlin». I - ORGANISATEUR 1. La société MasterCard France (ci-après l «Organisateur»), société par actions simplifiée au capital de 10 123 334

Plus en détail

REGLEMENT. Jeu Concours Partez sur les traces d Alice

REGLEMENT. Jeu Concours Partez sur les traces d Alice REGLEMENT Jeu Concours Partez sur les traces d Alice Article 1 : Société Organisatrice et Objet La Société Editions Calmann-Lévy, ci après «la Société Organisatrice», société anonyme au capital de 37 033.88

Plus en détail

REGLEMENT DU JEU VIRGIN MOBILE. «Débloquez le téléphone en tapant un code PIN»

REGLEMENT DU JEU VIRGIN MOBILE. «Débloquez le téléphone en tapant un code PIN» REGLEMENT DU JEU VIRGIN MOBILE «Débloquez le téléphone en tapant un code PIN» Article 1 : SOCIETE ORGANISATRICE La société OMER TELECOM LIMITED, société de droit anglais dont le siège social est situé

Plus en détail

Concours «Chez nous, le chef c est vous!» Etape de l hôtel Le Saint Denis

Concours «Chez nous, le chef c est vous!» Etape de l hôtel Le Saint Denis Concours «Chez nous, le chef c est vous!» Etape de l hôtel Le Saint Denis Article 1 : Société organisatrice La SREGH SARL enregistrée sous le numéro 423 411 107 RCS de Saint Denis de la Réunion et dont

Plus en détail

REGLEMENT DU JEU. "1 an de Complémentaire Santé à GAGNER"

REGLEMENT DU JEU. 1 an de Complémentaire Santé à GAGNER - 1 - Art. 1 : ORGANISATION La société ECA-Assurances, SA au capital de 250 000 Euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro B 402 430 276, dont le siège social est

Plus en détail

PMU- Facebook Poker: Suivez le WPT National Paris et gagnez des tickets pour Cannes

PMU- Facebook Poker: Suivez le WPT National Paris et gagnez des tickets pour Cannes PMU- Facebook Poker: Suivez le WPT National Paris et gagnez des tickets pour Cannes ARTICLE 1 : ORGANISATION DU JEU Le PMU, Groupement d'intérêt Economique immatriculé au Registre du Commerce et des Sociétés

Plus en détail

ASSU 2000 - Règlement du jeu-concours «Back to School»

ASSU 2000 - Règlement du jeu-concours «Back to School» ASSU 2000 - Règlement du jeu-concours «Back to School» Du 7 septembre 2015 au 25 octobre 2015 Article 1 - Présentation de la Société Organisatrice La société ASSU 2000 (décrit dans le présent document

Plus en détail

Concours «Chez nous, le chef c est vous!» Etape des Aigrettes

Concours «Chez nous, le chef c est vous!» Etape des Aigrettes Concours «Chez nous, le chef c est vous!» Etape des Aigrettes Article 1 : Société organisatrice La société Les Aigrettes SARL enregistrée sous le numéro 423 411 107 RCS de Saint Denis de la Réunion et

Plus en détail

Règlement des jeux par SMS et Appels au standard téléphonique

Règlement des jeux par SMS et Appels au standard téléphonique Règlement des jeux par SMS et Appels au standard téléphonique ARTICLE 1 - Objet : La société MONA FM, SAS au capital de 7622,45 euros, ayant son siège social au 37 rue Colbert 59280 Armentières, immatriculée

Plus en détail

RÉGLEMENT COMPLET JEUX LEGO CLUB. Article I : Société organisatrice

RÉGLEMENT COMPLET JEUX LEGO CLUB. Article I : Société organisatrice RÉGLEMENT COMPLET JEUX LEGO CLUB Article I : Société organisatrice La société LEGO S.A.S., dont le siège social est situé 21, rue de la banque, 75002 Paris, immatriculée au R.C.S de Paris sous le numéro

Plus en détail

20 ECHARPES DE PORTAGE EVIAN PAR PAPA, MAMAN, EVIAN

20 ECHARPES DE PORTAGE EVIAN PAR PAPA, MAMAN, EVIAN Article 1. SOCIETE ORGANISATRICE La Société Anonyme des Eaux Minérales d Evian (Danone Eaux France), SAS au capital de 10 615 281 Euros, RCS Thonon n 797 080 850,dont le siège social est situé 11 Avenue

Plus en détail

REGLEMENT DU JEU «Grand Jeu de lancement du site Bingodesmarques.com»

REGLEMENT DU JEU «Grand Jeu de lancement du site Bingodesmarques.com» REGLEMENT DU JEU «Grand Jeu de lancement du site Bingodesmarques.com» Les sociétés KNOWLEDGEBASE MARKETING FRANCE et MA LISTE DE COURSES, associées sous le nom BINGO DES MARQUES (Ci-après dénommée «BINGO

Plus en détail

RÈGLEMENT DES SÉLECTIONS EN VUE DE LA PARTICIPATION AU JEU TELEVISE «LA MAISON DU BLUFF»

RÈGLEMENT DES SÉLECTIONS EN VUE DE LA PARTICIPATION AU JEU TELEVISE «LA MAISON DU BLUFF» RÈGLEMENT DES SÉLECTIONS EN VUE DE LA PARTICIPATION AU JEU TELEVISE «LA MAISON DU BLUFF» PREAMBULE La société Kawa Production, Société à responsabilité limitée au capital de 8 000 Euros, inscrite au Registre

Plus en détail

REGLEMENT COMPLET JEU GRATUIT SANS OBLIGATION D ACHAT «10 DVD Ma Vie avec Liberace du 26 février au 11 mars 2014»

REGLEMENT COMPLET JEU GRATUIT SANS OBLIGATION D ACHAT «10 DVD Ma Vie avec Liberace du 26 février au 11 mars 2014» REGLEMENT COMPLET JEU GRATUIT SANS OBLIGATION D ACHAT «10 DVD Ma Vie avec Liberace du 26 février au 11 mars 2014» Article 1 : Société Organisatrice La société Mondelez Europe Services GmbH Succursale française,

Plus en détail

REGLEMENT DU JEU-CONCOURS TWITTER. «Des places de ciné pour «Insaisissables» avec @m6mobile»

REGLEMENT DU JEU-CONCOURS TWITTER. «Des places de ciné pour «Insaisissables» avec @m6mobile» REGLEMENT DU JEU-CONCOURS TWITTER «Des places de ciné pour «Insaisissables» avec @m6mobile» ARTICLE 1 La société M6 WEB, 89, avenue Charles de Gaulle, 92 575 NEUILLY-SUR-SEINE Cedex, organise sur le site

Plus en détail

Règlement de Jeu RUGBY 2015

Règlement de Jeu RUGBY 2015 Règlement de Jeu RUGBY 2015 DEFINITION : Délais Impartis : Période durant laquelle la participation au Jeu est ouverte. Gagnant : Participant victorieux qui a été tiré au sort Participant : Personne qui

Plus en détail

Gardicanin-Friskies : 1 Semaine de garde d animaux à gagner

Gardicanin-Friskies : 1 Semaine de garde d animaux à gagner Gardicanin-Friskies : 1 Semaine de garde d animaux à gagner 1. Organisation du Jeu La Société - NESTLE PURINA PETCARE France, société par actions simplifiée S.A.S, immatriculée au Registre du Commerce

Plus en détail

REGLEMENT COMPLET JEU GRATUIT SANS OBLIGATION D ACHAT «Malabar s associe à la sortie DVD de Babysitting»

REGLEMENT COMPLET JEU GRATUIT SANS OBLIGATION D ACHAT «Malabar s associe à la sortie DVD de Babysitting» REGLEMENT COMPLET JEU GRATUIT SANS OBLIGATION D ACHAT «Malabar s associe à la sortie DVD de Babysitting» Article 1 : Société Organisatrice La Société MONDELEZ Europe Services GmbH, succursale française,

Plus en détail

REGLEMENT DU JEU UEFA CHAMPIONS LEAGUE MASTERCARD

REGLEMENT DU JEU UEFA CHAMPIONS LEAGUE MASTERCARD REGLEMENT DU JEU UEFA CHAMPIONS LEAGUE MASTERCARD OBJET 1.1 Le Crédit Agricole Alpes Provence ayant son siège social sis au 25, Chemin des Trois Cyprès - 13097 Aix-en-Provence Cedex 2, organise un grand

Plus en détail

LA MODE! ARTICLE 1 ORGANISATION DU JEU

LA MODE! ARTICLE 1 ORGANISATION DU JEU LA MODE! ARTICLE 1 ORGANISATION DU JEU GIE Galleria (ci-après la «société organisatrice») immatriculée au registre du commerce et des sociétés sous le numéro : N 88 C 09 dont le siège social est situé

Plus en détail

REGLEMENT DU JEU-CONCOURS Internet / Jeu Nokia C3

REGLEMENT DU JEU-CONCOURS Internet / Jeu Nokia C3 REGLEMENT DU JEU-CONCOURS Internet / Jeu Nokia C3 ARTICLE 1 La société M6 WEB, 89, avenue Charles de Gaulle, 92575 NEUILLY-SUR-SEINE Cedex, organise un jeu-concours «Internet / Jeu Nokia C3» accessible

Plus en détail

REGLEMENT DU JEU-CONCOURS «Crée la DINGO de tes rêves» Du 22 février au 8 mars 2013

REGLEMENT DU JEU-CONCOURS «Crée la DINGO de tes rêves» Du 22 février au 8 mars 2013 REGLEMENT DU JEU-CONCOURS «Crée la DINGO de tes rêves» Du 22 février au 8 mars 2013 Article 1 OBJET La société, société par actions simplifiée à associé unique, au capital de 2.800.000, immatriculée au

Plus en détail

Règlement jeu concours antenne MONA FM SMS : 6 10 71 7 10 04 Standard téléphonique : 03 20 35 80 80

Règlement jeu concours antenne MONA FM SMS : 6 10 71 7 10 04 Standard téléphonique : 03 20 35 80 80 Règlement jeu concours antenne MONA FM SMS : 6 10 71 7 10 04 Standard téléphonique : 03 20 35 80 80 ARTICLE 1 SOCIETE ORGANISATRICE La SAS MONA FM, au capital de 7622,45 euros, immatriculée au Registre

Plus en détail

REGLEMENT GENERAL DU JEU «EUROPE 1 FOOTBALL CLUB»

REGLEMENT GENERAL DU JEU «EUROPE 1 FOOTBALL CLUB» REGLEMENT GENERAL DU JEU «EUROPE 1 FOOTBALL CLUB» ARTICLE 1 : ORGANISATION GENERALE DU JEU La société EUROPE 1 TELECOMPAGNIE, immatriculée au RCS de Paris sous le numéro 542 168 463 ayant son siège social

Plus en détail

REGLEMENT JEU DU DEVIS GAGNANT

REGLEMENT JEU DU DEVIS GAGNANT REGLEMENT JEU DU DEVIS GAGNANT Article 1 : Organisation La Fédération du Crédit Mutuel Océan, dont le siège social est situé au 34 rue Léandre Merlet 85000 La Roche sur-yon organise un jeu gratuit et sans

Plus en détail

REGLEMENT DU JEU «RDV DES SUPPORTERS»

REGLEMENT DU JEU «RDV DES SUPPORTERS» REGLEMENT DU JEU «RDV DES SUPPORTERS» Article 1 : Sociétés organisatrices Le GIE AG2R REUNICA, Groupement d intérêt Economique immatriculé au registre du commerce et des sociétés de Paris sous le n 801

Plus en détail

Règlement du jeu-concours gratuit sans obligation d achat «Mon Coach Corps»

Règlement du jeu-concours gratuit sans obligation d achat «Mon Coach Corps» Règlement du jeu-concours gratuit sans obligation d achat «Mon Coach Corps» Article 1 La société CLARINS FRANCE SAS au capital de 8 500 000 Euros immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de

Plus en détail