Prêt-à-Porter Masculin

Save this PDF as:
 WORD  PNG  TXT  JPG

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "Prêt-à-Porter Masculin"

Transcription

1 Prêt-à-Porter Masculin Le prêt-à-porter masculin désigne l ensemble des vêtements pour homme fabriqués en séries, selon des mesures normalisées et faisant l objet de présentations saisonnières. Il regroupe également les accessoires pour homme : sacs et cartables, chapeaux, écharpes et tours de cous, chaussures, gants... Par extension, le prêt-à-porter masculin désigne le secteur économique lié à ces vêtements (le marché du prêt-à-porter masculin) où se côtoient des entreprises industrielles, des petites et moyennes entreprises et de très petites entreprises, de fabrication comme de diffusion. Les composantes de ce secteur sont moins diversifiées que celles du prêt à porter féminin, ce qui le rend moins complexe. Liste des sous-pages Le marché du prêt-à-porter masculin Le marché du prêt-à-porter masculin français représente un chiffre d affaires de 5,6 milliards d euros (2010)*, soit 17 %** du CA total du secteur du prêt-à-porter français. Il représente également 18 % des exportations et 30 % des importations françaises de prêt-à-porter. La consommation d articles d habillement masculins atteint les 8,7 Mds. Le budget moyen par homme en prêt-à-porter est de 362 par an (montant variable selon les tranches d âge). Ce marché, qui s est développé plus tardivement que le prêt-à-porter pour femme, est en progression. Moins affecté par la crise, il est

2 aujourd hui la cible de nombreuses enseignes et chaînes de distribution, qui ont multiplié les ouvertures de points de vente pour homme ces dernières années. *Etude Xerfi/Precepta - **Sources FFPAPF, Douanes, UFIH Les produits Les produits du prêt-à-porter masculin se répartissent en deux grandes catégories : les pièces de dessus et les pièces de dessous. Les pièces de dessus sont celles que l on porte à l extérieur ; elles regroupent les petites pièces ou pièces du haut (chemises, les polos et tee-shirts (lien vers correspondant), pulls, gilets et cardigans (lien vers correspondant), les pièces du bas (pantalons et shorts (lien vers correspondant)) et les costumes (lien vers correspondant), les manteaux, vestes et blousons (lien vers correspondant). Les pièces du dessous regroupent les sous-vêtements et les articles de homewear (renvoi vers rubrique sous-vêtements). Les chemises Les chemises font partie de la catégorie des petites pièces de dessus pour homme. Elles occupent une place centrale dans les garde-robes masculines. Elles représentent en France un CA de 845 millions d euros*. Déclinées en de nombreux modèles et styles, des plus classiques aux plus fantaisistes, elles couvrent tous les niveaux de gammes du prêt-àporter, du plus basique au plus luxueux. Elles sont disponibles dans différentes matières, même si le coton reste très majoritaires/ Longtemps tenues en marge des tendances de mode, elles font aujourd hui l objet de collections très actuelles, suivant de très près les courants de saisons. Elles font, de fait, partie des vêtements pour homme les plus achetés, tous canaux de diffusion confondus.

3 Les polos et tee-shirts Les polos et les tee-shirts appartiennent à la catégorie des petites pièces de dessus pour homme. Ils représentent en France un CA de 916 millions d euros*. Confectionnés le plus souvent en coton, ils se portent dans toutes les circonstances, avec un ensemble habillé comme avec un jean, un short ou une tenue de sport. Moins onéreux et plus décontractés que les chemises, ils occupent une large place dans les garde-robes des jeunes qui, aimant en changer souvent, en achètent beaucoup. Les pulls, gilets et cardigans Les pulls, gilets et cardigans font partie des petites pièces de dessus pour homme. Ils représentent en France un CA de 698 millions d euros*. Ils sont en maille, déclinés dans des styles et matières différents : laine, laine mélangée, coton et lin majoritairement. Ils couvrent tous les niveaux de gamme. Les collections haut de gamme leur consacrent généralement plusieurs modèles dans des matières luxueuses, notamment en cachemire, de plus en plus prisé ces dernières années. Les pantalons, jeans et shorts Le pantalon et le jean appartiennent à la catégorie des pièces du bas du prêt-à-porter masculin. Le pantalon de ville pour homme représente en France un CA (total dépensé en 2008) de 981 millions d euros.

4 Il se décline dans des matières différentes : toile de coton, coton mélangé, lin, laine, laine mélangée, matières synthétiques..., des matières variées toutes les matières (chaîne et trame, maille... et se prête à tous les styles. Classique, étroit, large, fuselé ou droit, il s adapte à chaque silhouette et permet les associations les plus personnalisées. Le jean, disponible lui aussi dans une grande variété de coupes et adapté à toutes les morphologies, représente de son côté un CA (total dépensé en France en 2008) de 1,280 Md *. Slim, carotte, version punk délavé ou indigo, il est présent dans la plupart des collections, y compris les grandes marques et enseignes de luxe qui lui consacrent généralement quelques modèles. Il permet à chaque homme de se construire un style dans lequel il se sent bien. Le short de ville (ou bermuda), longtemps réservé aux activités de loisir en plein air, a aujourd hui toute sa place dans la garde-robe masculine. Synonyme de confort, d aisance et de légèreté, il reste l un des vêtements basics de l été. Il couvre tous les niveaux de gamme et se décline dans des formes variées, de la plus simple à la plus étudiée, et des matières diverses : toile de coton ou denim, lin, textiles techniques.. Les vestes, blousons et manteaux Les vestes, blousons et manteaux font partie des pièces de dessus pour homme. Cette catégorie intègre également les imperméables et pardessus, les anoraks, les parkas et les coupe-vent. Ils sont des pièces maîtresses des garde-robes masculines et des collections car ils permettent aux hommes d affiner leur style.

5 Leurs matières sont extrêmement variées, souvent à forte valeur ajoutée (cachemires, mélanges laine-cachemire, matières techniques...). Ils couvrent de fait une très large gamme de prix. Le costume Pièce incontournable des garde-robes masculines, le costume est le garant de l élégance et du raffinement au masculin. Longtemps réservé aux silhouettes hyperclassiques, voire ennuyeuses ainsi qu à certaines occasions (cérémonies), il connaît depuis quelques années un très vif engouement. Les plus jeunes (25/35 ans) se le sont même appropriés. Il se décline dans des matières modernes, légères et confortables : laine, laine mélangée, velours, cachemire, mélange cachemire et soie, matières synthétiques à haute tenue, toile de coton, lin..., couvre tous les niveaux de gammes et se prête à tous les styles. Les jeunes n hésitent pas à le dépareiller, à l assortir avec une chemise ou un teeshirt décalé, avec ou sans cravate et, accessoirement, avec les manches retournées. Plus ou moins ajusté, il confère à la silhouette une allure moderne et dynamique. Il représente en France un CA de 578 millions d euros*. Les Français en achètent près de 3 millions par an. Les accessoires pour homme Les accessoires occupent une place importante dans le prêt-à-porter masculin, dans la mesure où ils permettent de personnaliser les tenues, quel que soit leur style : habillé, casual-chic, décontracté... Ils couvrent tous les niveaux de gammes et sont, de fait, accessibles à tous. Ils constituent un secteur porteur car ses produits sont incontournables et font l objet d une demande constante, sans cesse renouvelée.

6 Ce secteur est globalement en progression. La ceinture La ceinture est aujourd hui un accessoire de mode à part entière. Certains hommes en achètent d ailleurs en grande quantité, comme le font les femmes avec les sacs à mains. Elle apporte un fini esthétique, voire une touche tendance à la tenue, en valorisant la silhouette. Disponible dans de nombreuses formes et matières, elle est un élément de personnalisation essentielle du style masculin. Malgré la crise, le secteur de la ceinture, notamment en cuir, reste porteur (en progression). La Cravate Associée au costume, la cravate connaît depuis plusieurs années un regain d intérêt. Portée été comme hiver, par toutes les générations, y compris les plus jeunes, elle est un gage d élégance et permet aux hommes d affirmer et de personnaliser leur style. Très présente sur les défilés masculins, elle s adapte aux différentes formes de cols de vestes et de chemises. Elle est proposée dans des matières très différentes, soies italiennes, mogador, lin... et dans une très large gamme de coloris et de motifs. Certaines marques les confectionnent de façon traditionnelle, voire à la main. Le Chapeau Eté comme hiver, le chapeau est présent aujourd hui dans de très nombreuses garde-robes masculines.

7 Feutre, borsalino, panama, de style cowboy, canotier, casquette, béret..., il fait le bonheur des hommes de tous âges, y compris les plus jeunes, quel que soit leur style. Les marques n ont pas mis longtemps à s adapter à cette tendance largement internationale. La plupart en proposent quelques modèles en complément de leurs collections. Classique ou tendance, simple ou sophistiqué, le chapeau est confectionné dans des matières extrêmement variées : textiles divers épais l hiver, ajourés l été, feutre, cuir, paille... A l instar des autres accessoires pour homme, le secteur du chapeau est porteur (en progression). Sa fabrication tout au moins pour les chapeaux haut de gamme made in France nécessite toutefois un savoir-faire hautement qualifié, ce qui rend son coût de fabrication élevé. PassCreaMode -

Les produits du prêt-à-porter masculin se répartissent en deux grandes catégories : les pièces de dessus et les pièces de dessous.

Les produits du prêt-à-porter masculin se répartissent en deux grandes catégories : les pièces de dessus et les pièces de dessous. Les produits Les produits du prêt-à-porter masculin se répartissent en deux grandes catégories : les pièces de dessus et les pièces de dessous. Les pièces de dessus sont celles que l on porte à l extérieur

Plus en détail

Accessoires Homme/Femme

Accessoires Homme/Femme Accessoires Homme/Femme L accessoire joue aujourd hui un rôle clé dans la façon de s habiller. Il permet d agrémenter et de personnaliser nos tenues vestimentaires, qu elles soient classiques, habillées

Plus en détail

Le sac est l un des accessoires les plus porteurs du marché de l accessoire. Il s en produit en France plus de 7 millions par an.

Le sac est l un des accessoires les plus porteurs du marché de l accessoire. Il s en produit en France plus de 7 millions par an. Les produits Les principaux accessoires sont : les sacs (à main, à dos, banane, à bandoulière, tambour, bowling, pochette, cabas, panier, sacoche ) les chapeaux (capelines, bérets, bonnets, hauts de forme,

Plus en détail

Ce marché se décompose en deux segments : les tout petits (0-2 ans) et les enfants (2-14 ans).

Ce marché se décompose en deux segments : les tout petits (0-2 ans) et les enfants (2-14 ans). Prêt-à-Porter enfant Le prêt-à-porter Enfant désigne l ensemble des vêtements pour enfants de 0 à 14 ans fabriqués en séries, selon des mesures normalisées et faisant l objet de présentations saisonnières.

Plus en détail

Bio. Avec DH Concept, vos achats de vêtements bio sont une formalité. Faites-nous simplement part de votre demande et nous nous chargeons du reste.

Bio. Avec DH Concept, vos achats de vêtements bio sont une formalité. Faites-nous simplement part de votre demande et nous nous chargeons du reste. Bio Avec DH Concept, vos achats de vêtements bio sont une formalité. Faites-nous simplement part de votre demande et nous nous chargeons du reste. Grâce à notre large gamme de produits, nous pouvons trouver

Plus en détail

basic is beau tiful *

basic is beau tiful * collection hiver Du 10 au 22 octobre basic is beau tiful * en exclusivité chez 15 gilet long toucher cachemire 100% acrylique différents coloris du XS au XL 12 PULL COL ROULé TOUCHEr CACHEMIRE 100% acrylique

Plus en détail

Natural High. MARC O POLO PRINTEMPS/ÉTÉ 2016

Natural High. MARC O POLO PRINTEMPS/ÉTÉ 2016 PRINTEMPS/ÉTÉ 2016 Natural High. MARC O POLO PRINTEMPS/ÉTÉ 2016 Les thèmes de la collection, «Natural High» pour femmes et «Natural Explorer» pour hommes, sont la source d inspiration des collections printemps/été

Plus en détail

LOOKBOOK PRINTEMPS/ÉTÉ 2016

LOOKBOOK PRINTEMPS/ÉTÉ 2016 LOOKBOOK PRINTEMPS/ÉTÉ 2016 PRINTEMPS/ÉTÉ 2016 La collection printemps/été 2016 de Hackett, garde-robe incontournable de l homme moderne pour toutes les occasions : Hackett Mayfair, la gamme premium de

Plus en détail

John Deere Collection 2012 Liste de prix

John Deere Collection 2012 Liste de prix Page Article No. de cde. Prix CHF incl.mwst/tva 6 Polo t. S MCL091471803 58.00 6 Polo t. M MCL091471804 58.00 6 Polo t. L MCL091471805 58.00 6 Polo t. XL MCL091471806 58.00 6 Polo t. XXL MCL091471807 58.00

Plus en détail

Prêt-à-Porter Féminin

Prêt-à-Porter Féminin Prêt-à-Porter Féminin Le prêt-à-porter féminin désigne l ensemble des vêtements pour femme fabriqués en séries, selon des mesures normalisées et faisant l objet de présentations saisonnières. Il regroupe

Plus en détail

C.M.A. MORLOT & DONIKIAN

C.M.A. MORLOT & DONIKIAN C.M.A. MORLOT & DONIKIAN Courtiers de Marchandises Assermentés près la Cour d Appel de Paris CATALOGUE DE VENTE MARDI 17 SEPTEMBRE 2013 «Fringale de Fringues Saint Lô» LOT QTE 1 57 2 90 6 19 7 10 8 17

Plus en détail

Lookbook automne hiver 2014

Lookbook automne hiver 2014 Lookbook automne hiver 2014 2 3 T-shirt sérigraphié / Réf. 20177/420 - Blouson léger zippé / Réf. 20167/010 - Jean patchs noir / Réf. 20096/900 - Echarpe imprimée peau de bête / Réf. 90039/010 Chemise

Plus en détail

Collection hiver

Collection hiver Collection hiver 2016-17 Une célébration de couleurs profondes et denses. L hiver 2016-2017 s annonce comme la célébration de couleurs profondes et denses dans un dressing masculin trop souvent limité

Plus en détail

MODE ET INTERNET LA CONSOMMATION DE MODE EN LIGNE. Evelyne Chaballier Directrice des études. 10 septembre 2009 Conférence de presse FEVAD

MODE ET INTERNET LA CONSOMMATION DE MODE EN LIGNE. Evelyne Chaballier Directrice des études. 10 septembre 2009 Conférence de presse FEVAD MODE ET INTERNET 10 septembre 2009 Conférence de presse FEVAD Evelyne Chaballier Directrice des études économiques et prospectives CONFERENCE DE PRESSE FEVAD - 9 septembre 2008 1 LA CONSOMMATION DE MODE

Plus en détail

La franchise... C est en 2001 que le premier magasin MARCOSERUSSI voit le jour

La franchise... C est en 2001 que le premier magasin MARCOSERUSSI voit le jour DEVENEZ FRANCHISÉ La franchise... C est en 2001 que le premier magasin MARCOSERUSSI voit le jour L histoire de notre entreprise s appuie sur l expérience et le professionnalisme de son fondateur : Marc

Plus en détail

Vêtements et accessoires du vêtement, en bonneterie

Vêtements et accessoires du vêtement, en bonneterie Chapitre 61 Vêtements et accessoires du vêtement, en bonneterie Notes. 1.- Le présent Chapitre ne comprend que des articles confectionnés en bonneterie. 2.- Ce Chapitre ne comprend pas : a) les articles

Plus en détail

GRILLE TARIFAIRE DU PRESSING NELSON MANDELA DERNIERE MISE A JOUR LE : LE SERVICE COLLECTE ET LIVRAISON A DOMICILE EST AU

GRILLE TARIFAIRE DU PRESSING NELSON MANDELA DERNIERE MISE A JOUR LE : LE SERVICE COLLECTE ET LIVRAISON A DOMICILE EST AU GRILLE TARIFAIRE DU PRESSING NELSON MANDELA DERNIERE MISE A JOUR LE : 13-09-2016 LE SERVICE COLLECTE ET LIVRAISON A DOMICILE EST AU +229 67177016 PRODUIT TARIFS AGBADA 2 000,00 ATCHO-OKE 1 500,00 ATCHO-OKE

Plus en détail

MOYENS COUSSINS 1 500,00 AGBADA 2 PIECES 2 000,00 ATCHO-OKE 2 PIECES 1 600,00 ATCHO-OKE 3 PIECES 3 500,00 BACHE DE VOITURE 4 500,00 BANDEROLE 1 000,00

MOYENS COUSSINS 1 500,00 AGBADA 2 PIECES 2 000,00 ATCHO-OKE 2 PIECES 1 600,00 ATCHO-OKE 3 PIECES 3 500,00 BACHE DE VOITURE 4 500,00 BANDEROLE 1 000,00 DESIGNATION PRIX UNIT MOYENS COUSSINS 1 500,00 AGBADA 2 PIECES 2 000,00 ATCHO-OKE 2 PIECES 1 600,00 ATCHO-OKE 3 PIECES 3 500,00 BACHE DE VOITURE 4 500,00 BANDEROLE 1 000,00 BLOUSE CONTRE FROID 3 500,00

Plus en détail

Les uniformes Securitas

Les uniformes Securitas Les uniformes Securitas 2010 Table des matières La Ligne Classique femme Veste Femme..................................................... 5 Gilet femme......................................................

Plus en détail

Sommaire 1 SUEDE...11

Sommaire 1 SUEDE...11 7 Sommaire 1 SUEDE...11 1.1 PANORAMA DU SECTEUR DE L HABILLEMENT MASCULIN... 11 1.1.1 Données économiques générales 2006... 11 1.1.2 La population suédoise et son niveau de vie... 12 1.1.3 Taille du marché

Plus en détail

99. UNE VESTE, DES POSSIBILITÉS INFINIES. LOOK 1 Une tenue bien cintrée affine votre silhouette.

99. UNE VESTE, DES POSSIBILITÉS INFINIES. LOOK 1 Une tenue bien cintrée affine votre silhouette. LOOK 1 Une tenue bien cintrée affine votre silhouette. UNE VESTE, DES POSSIBILITÉS INFINIES La superposition est la façon la plus tendance de profiter de l automne. Associez différentes matières, par exemple

Plus en détail

SERVICES TECHNIQUES DU BOULOU BPU Lot 1

SERVICES TECHNIQUES DU BOULOU BPU Lot 1 Bordereau de Prix Unitaire : Lot 1 Vêtements de travail Equipement de Protection Individuelle Vêtements de cérémonie du Service Funéraire VETEMENTS DE SIGNALISATION Conformes à la Norme : NF EN 471 Veste

Plus en détail

mariage homme - collection sur-mesure

mariage homme - collection sur-mesure mariage homme - collection sur-mesure le mariage La maison Artling accueille dans sa boutique située à Paris au cœur de Saint- Germain-des-Prés, les futurs mariés, parents et témoins pour la réalisation

Plus en détail

La nature des hommes

La nature des hommes La nature des hommes 2 Automne hiver 2016 4 En équilibre Les coloris de la collection automne hiver 2016 par ordre d apparition. Automne hiver 2016 PAGE 4 PAGE 9 turquoise turquoise camel rose taupe orange

Plus en détail

Manteau et cape de berger.

Manteau et cape de berger. Manteau et cape de berger. La principale différence entre le manteau de berger et la cape de berger est la présence des manches pour le manteau. Pour le reste, longueur, tissus, protection des épaules

Plus en détail

SECTION 11 CHAPITRE 61. Page 1 of 6. VETEMENTS ET ACCESSOIRES DU VETEMENT, EN BONNETERIE Notes.

SECTION 11 CHAPITRE 61. Page 1 of 6. VETEMENTS ET ACCESSOIRES DU VETEMENT, EN BONNETERIE Notes. CHAPITRE 61 VETEMENTS ET ACCESSOIRES DU VETEMENT, EN BONNETERIE Notes. 1.- Le présent Chapitre ne comprend que des articles confectionnés en bonneterie. 2.- Ce Chapitre ne comprend pas : a) les articles

Plus en détail

NOUVELLES COLLECTIONS PRINTEMPS-ÉTÉ 2014

NOUVELLES COLLECTIONS PRINTEMPS-ÉTÉ 2014 NOUVELLES COLLECTIONS PRINTEMPS-ÉTÉ 2014 André Saraiva vu par Jean-Paul Goude Plus de mode sur galerieslafayette.com LES 4 TENDANCES DE LA SAISON Les Galeries Lafayette ont identifi é pour vous les 4 tendances

Plus en détail

Mode Collection Noël 2012

Mode Collection Noël 2012 Casinoscope évolue et devient Casinoscopie. Le principe? S appuyer sur les tendances et les styles de vie des consommateurs pour proposer des produits en adéquation avec leurs attentes et leurs envies.

Plus en détail

Se termine le 19 avril 2016

Se termine le 19 avril 2016 Reg. 29.99 314-002972497 CHANDAIL AVEC CAPUCHON POUR HOMMES 1197 Reg. 14.99 314-00296 CHANDAIL POUR HOMMES 1197 Reg. 17.99 304-00910 JEANS POUR HOMMES Reg. 24.99 107-004821997 ROBE IMPRIMÉ TEXTURÉ POUR

Plus en détail

129. au lieu de 169.

129. au lieu de 169. Le soleil et sa lumière magique nous caressent. Les gens se promènent avec un sourire heureux sur les lèvres. Et une brise chaude murmure: le printemps est de retour! Découvrez notre collection en daim,

Plus en détail

Couvre-chef. Description Niveau Stock Prix. Bandeau noir +2 Réparer +2 Marchander 3 $25. Bandeau bleu +1 Dextérité +1Marchander 2 $4

Couvre-chef. Description Niveau Stock Prix. Bandeau noir +2 Réparer +2 Marchander 3 $25. Bandeau bleu +1 Dextérité +1Marchander 2 $4 Couvre-chef Description Niveau Stock Prix Bandeau noir +2 Réparer +2 Marchander 3 $25 Bandeau bleu +1 Dextérité +1Marchander Bandeau marron +2 Points de vie +1 Nager +1 Marchander Bandeau rouge +1 Ténacité

Plus en détail

SECTION 11 CHAPITRE 62. Page 1 of 6. VETEMENTS ET ACCESSOIRES DU VETEMENT, AUTRES QU'EN BONNETERIE Notes.

SECTION 11 CHAPITRE 62. Page 1 of 6. VETEMENTS ET ACCESSOIRES DU VETEMENT, AUTRES QU'EN BONNETERIE Notes. CHAPITRE 62 VETEMENTS ET ACCESSOIRES DU VETEMENT, AUTRES QU'EN BONNETERIE Notes. 1.- Le présent Chapitre ne s'applique qu'aux articles confectionnés en tous textiles autres que l'ouate, à l'exclusion des

Plus en détail

tendances Scabal printemps-eté 2015

tendances Scabal printemps-eté 2015 Communiqué de presse 6 juin 2014 tendances Scabal printemps-eté 2015 Nos créations se développent tout naturellement dans la conscience des valeurs et des traditions, nouveau luxe de notre époque. Chez

Plus en détail

desire JOURNALOG THE Lorsque les désirs se transforment en réalité! Toute la variété de JN & mb dans le catalogue FASHION. LIFESTYLE.

desire JOURNALOG THE Lorsque les désirs se transforment en réalité! Toute la variété de JN & mb dans le catalogue FASHION. LIFESTYLE. THE JOURNALOG FASHION. LIFESTYLE. SPORTS ÉDITION 02/2014 desire Lorsque les désirs se transforment en réalité! Univers de sensations de James & Nicholson et myrtle beach. Toute la variété de JN & mb dans

Plus en détail

Bracelets éponge. Magnifique bracelets éponge en cotton de qualité avec logo(s) brodé(s). Couleurs du cotton selon votre demande.

Bracelets éponge. Magnifique bracelets éponge en cotton de qualité avec logo(s) brodé(s). Couleurs du cotton selon votre demande. Bracelets éponge Magnifique bracelets éponge en cotton de qualité avec logo(s) brodé(s). Couleurs du cotton selon votre demande. Personnalisation et logotisation du produit selon votre demande. Quantité

Plus en détail

Sous-vêtements / Paquet de 6

Sous-vêtements / Paquet de 6 Styles assortis 1056 Rég. 12,99 La réduction sera appliquée à la caisse Sous-vêtements / Paquet de 6 114-01572 356 Rég. 6,99 La réduction sera appliquée à la caisse Sous-vêtements / Paquet de 3 113-01378/9

Plus en détail

CHAPITRE 61 VETEMENTS ET ACCESSOIRES DU VETEMENT, EN BONNETERIE

CHAPITRE 61 VETEMENTS ET ACCESSOIRES DU VETEMENT, EN BONNETERIE CHAPITRE 61 VETEMENTS ET ACCESSOIRES DU VETEMENT, EN BONNETERIE Notes. 1. Le présent Chapitre ne comprend que des articles confectionnés en bonneterie. 2.- Ce Chapitre ne comprend pas : a) les articles

Plus en détail

CHAPITRE 62 VETEMENTS ET ACCESSOIRES DU VETEMENT, AUTRES QU'EN BONNETERIE

CHAPITRE 62 VETEMENTS ET ACCESSOIRES DU VETEMENT, AUTRES QU'EN BONNETERIE CHAPITRE 62 VETEMENTS ET ACCESSOIRES DU VETEMENT, AUTRES QU'EN BONNETERIE Notes. 1.- Le présent Chapitre ne s'applique qu'aux articles confectionnés en tous textiles autres que l'ouate, à l'exclusion des

Plus en détail

BILAN ECONOMIQUE 1er semestre 2013

BILAN ECONOMIQUE 1er semestre 2013 1er semestre 2013 Intervenants : Daniel Wertel, Président de la Fédération Française du Prêt à Porter Féminin François-Marie Grau, Secrétaire Général de la Fédération Française du Prêt à Porter Féminin

Plus en détail

BLOUSON BIKER EN CUIR D AGNEAU CONTRE COLLÉ CAPUCHE AMOVIBLE HBVES29HB CHEMISE CLASSIQUE, BOUTONNAGE CACHÉ HBCHE01 HB100 10

BLOUSON BIKER EN CUIR D AGNEAU CONTRE COLLÉ CAPUCHE AMOVIBLE HBVES29HB CHEMISE CLASSIQUE, BOUTONNAGE CACHÉ HBCHE01 HB100 10 AUTOMNE HIVER 2015 BLOUSON BIKER EN CUIR D AGNEAU CONTRE COLLÉ CAPUCHE AMOVIBLE HBVES29HB708 99 CHEMISE CLASSIQUE, BOUTONNAGE CACHÉ HBCHE01 HB100 10 PULL COL ROND, ZIP ÉPAULE AVEC BIAIS EN CUIR HBPUL11

Plus en détail

Accessoires de chignons pour femmes Accessoires pour bébés Accessoires pour femmes

Accessoires de chignons pour femmes Accessoires pour bébés Accessoires pour femmes Division du commerce de détail et des industries de service Marchandises (produits et services) en ordre alphabétique par catégorie du système de classification des produits de l Amérique du Nord () 56121

Plus en détail

COLLECTION AUTOMNE-HIVER 2013 LES MUST-HAVE

COLLECTION AUTOMNE-HIVER 2013 LES MUST-HAVE COLLECTION AUTOMNE-HIVER 2013 LES MUST-HAVE COLLECTION AUTOMNE-HIVER 2013 LES MUST-HAVE La nouvelle collection Automne-Hiver Damart accroche dans votre dressing d hiver le manteau qu il vous faut, l indispensable

Plus en détail

COLLECTION MODE AUTOMNE-HIVER 2015 Les nouveautés 100% cachemire

COLLECTION MODE AUTOMNE-HIVER 2015 Les nouveautés 100% cachemire COLLECTION MODE AUTOMNE-HIVER 2015 Les nouveautés CHARTE DE COULEURS - Automne / Hiver 2015 Rose tendre Lavande Améthyste Miel Mousse Quartz fumé Taupe chiné Gris clair chiné Noir Bleu marine Ivoire COLLECTION

Plus en détail

TIP TOP DE VETEMENTS POUR HOMMES AUCANADA

TIP TOP DE VETEMENTS POUR HOMMES AUCANADA DE VETEMENTS POUR HOMMES AUCANADA COMPLETS CLUB EUROPE Soyez à la fine pointe de la mode en portant un des complets de notre collection Club Europe. Ces complets, de silhouette européenne, ont été taillés

Plus en détail

LA COLLECTION PRÊT-À-PORTER PRO

LA COLLECTION PRÊT-À-PORTER PRO LA COLLECTION PRÊT-À-PORTER PRO BÉTRANCOURT, VENDEUR EXCLUSIF DU PRÊT-À-PORTER PRO CITROËN La société Bétrancourt déploie depuis plus de 50 ans son expertise dans la conception et la fabrication de vêtements

Plus en détail

BILAN ECONOMIQUE. Intervenants :

BILAN ECONOMIQUE. Intervenants : 1 er semestre 2012 Intervenants : Jean-Pierre Mocho, Président de la Fédération Française du Prêt à Porter Féminin François-Marie Grau, Secrétaire Général de la Fédération Française du Prêt à Porter Féminin

Plus en détail

Natural Explorer. MARC O POLO PRINTEMPS/ÉTÉ 2016

Natural Explorer. MARC O POLO PRINTEMPS/ÉTÉ 2016 PRINTEMPS/ÉTÉ 2016 Natural Explorer. MARC O POLO PRINTEMPS/ÉTÉ 2016 Les thèmes de la collection, «Natural High» pour femmes et «Natural Explorer» pour hommes, sont la source d inspiration des collections

Plus en détail

Spring 2014 * Votre shopping 24h/24 sur c-et-a.com

Spring 2014 * Votre shopping 24h/24 sur c-et-a.com Produits disponibles dès le 26 mars 2014 sur le site de vente en ligne et dans les magasins suivants. Liste des magasins participants : Spring 2014 * 01 - Val Thoiry - ZA le Pré Thoiry 06 - Nice - C. Cial

Plus en détail

Cette classe ne comprend pas notamment : certains vêtements spéciaux et chaussures spéciales (consulter la liste alphabétique des produits).

Cette classe ne comprend pas notamment : certains vêtements spéciaux et chaussures spéciales (consulter la liste alphabétique des produits). Classe 25 Vêtements, chaussures, chapellerie. Note explicative Cette classe ne comprend pas notamment : certains vêtements spéciaux et chaussures spéciales (consulter la liste alphabétique des produits).

Plus en détail

C BY l élégance décontractée CHEVIGNON 4

C BY l élégance décontractée CHEVIGNON 4 MEN SPRING - SUMMER 2015 L HOMME LA HALLE S AFFIRME. POUR CETTE TROISIÈME SAISON, L ENSEIGNE PARIE SUR DES MARQUES AUX ADN RENFORCÉS, À TRAVERS DES COLLECTIONS EXCLUSIVES À DES PRIX TOU- JOURS PETITS.

Plus en détail

CRAFT WORKER 2.0! La version. 8 coloris BRONZE VERTS. sa solution. coloris. Habillés pour L'HIVER en toute SÉCURITÉ. Découvrez.

CRAFT WORKER 2.0! La version. 8 coloris BRONZE VERTS. sa solution. coloris. Habillés pour L'HIVER en toute SÉCURITÉ. Découvrez. le best seller by Cepovett Workwear Les Jean s Comment doper son style? page 6 Craft Protect Habillés pour L'HIVER en toute SÉCURITÉ page 8 BTP / ARTISANAT Place aux vêtements féminins! page 10 exclusif

Plus en détail

VENTE DE 1er JUILLET 2010 DROUOT RICHELIEU

VENTE DE 1er JUILLET 2010 DROUOT RICHELIEU VENTE DE 1er JUILLET 2010 DROUOT RICHELIEU M1 Lot de pulls griffés Yves Saint Laurent Rive.Gauche et Saint Laurent Rive Gauche, on y joint un pantalon et une jupe YSL Variation, un jupe YSL RG rouge et

Plus en détail

Ver CHAPITRE 61. Vêtements et accessoires du vêtement, en bonneterie. Notes

Ver CHAPITRE 61. Vêtements et accessoires du vêtement, en bonneterie. Notes CHAPITRE 1 Vêtements et accessoires du vêtement, en bonneterie Notes 1.- Le présent chapitre ne comprend que des articles confectionnés en bonneterie. 2.- Ce chapitre ne comprend pas : a) les articles

Plus en détail

2010/1 CHAPITRE 61. Vêtements et accessoires du vêtement, en bonneterie. Notes

2010/1 CHAPITRE 61. Vêtements et accessoires du vêtement, en bonneterie. Notes CHAPITRE 61 Vêtements et accessoires du vêtement, en bonneterie Notes 1.- Le présent chapitre ne comprend que des articles confectionnés en bonneterie. 2.- Ce chapitre ne comprend pas : a) les articles

Plus en détail

Catalogue Automne/Hiver

Catalogue Automne/Hiver Catalogue Automne/Hiver 2016-2017 D écouvrez dans ces quelques pages les produits que nous vous proposons pour aborder l arrivée du froid. Nous vous accompagnons dans la gestion de votre vestiaire, en

Plus en détail

(En)vies de femmes. COLLECTION Printemps / Eté Pour toutes les «Super women» du quotidien, de femme et de mère, Damart a conçu une collection

(En)vies de femmes. COLLECTION Printemps / Eté Pour toutes les «Super women» du quotidien, de femme et de mère, Damart a conçu une collection COLLECTION Printemps / Eté 2013 COLLECTION Printemps / Eté 2013 (En)vies de femmes Pour toutes les «Super women» du quotidien, conjuguant leur vie professionnelle et leur rôle de femme et de mère, Damart

Plus en détail

Fille - Primaire

Fille - Primaire Bas Quantité suggérée: 2 Obligatoire Accessoire Fille - Primaire 0002952 Tunique Bermuda Cuissard S50-7006FE-7867-N352 S43-1300MJ-7800-N000 S54-1164FE-7800-N000 4 à 6X 88 $ 2/3 à 9/10 35 $ 2/4 à 4/6 16

Plus en détail

TEX, DES PRODUITS 100% CARREFOUR

TEX, DES PRODUITS 100% CARREFOUR Les prix bas, la confiance en plus TEX, DES PRODUITS 100% CARREFOUR www.carrefourmaroc.ma Parka 1,0,0 Veste /Unité,0 Gilet polaire 1,0 Cardigan Homme 1,0 Chemise 1,0 Pantalon chino 1,0 Pull-over 10 Pull-over

Plus en détail

TARIF DES DOUANES - ANNEXE 62 - i

TARIF DES DOUANES - ANNEXE 62 - i TARIF DES DOUANES - ANNEXE 62 - i Chapitre 62 VÊTEMENTS ET ACCESSOIRES DU VÊTEMENT, AUTRES QU'EN BONNETERIE Notes. 1. Le présent Chapitre ne s'applique qu'aux articles confectionnés en tous textiles autres

Plus en détail

CATALOGUE 8 pages - RENTREE/CHASSE ET AUTOMNE 2010 NOEL Partie vêtements / Chaussants -

CATALOGUE 8 pages - RENTREE/CHASSE ET AUTOMNE 2010 NOEL Partie vêtements / Chaussants - Rentrée / Chasse BESNARD CATALOGUE 8 pages - RENTREE/CHASSE ET AUTOMNE 2010 Le fournisseur vous envoie un bon de commande à lui retourner en respectant les dates indiquées pour être certain d être livré.

Plus en détail

Hauts et Chemises homme en promotion

Hauts et Chemises homme en promotion Hauts et Chemises homme en promotion 1/13 Gilet H ML EtÈ, Fin de sèrie GilHMLFinsÈrie_ Gilet ML, boutonnè, fin de sèrie, tè CaractÈristique : Coupe classique Coloris selon stock EntiËrement boutonnè Deux

Plus en détail

94/ / / / / / ± ± 1

94/ / / / / / ± ± 1 BLOUSONS BLOUSON BIFLECT A10970 94/100 100/106 106/112 112/118 118/122 122/126 120 124 128 132 136 140 ± 1 BLOUSON OPTIMIUM A10832 XS 126 130 134 138 142 146 150 ± 1 BLOUSON 4 SAISONS A10439 100/106 106/112

Plus en détail

Votre tour de taille. bpmc

Votre tour de taille. bpmc MODE Femme Elles se prennent sans trop serrer, directement sur le corps. Votre tour de poitrine Elles se prennent sans trop serrer, directement sur le corps. Il se Votre prend au tour creux de de poitrine

Plus en détail

CATALOGUE POINTS. CATALOGUE POINTS / PAGE 1. Gendarmerie nationale

CATALOGUE POINTS.  CATALOGUE POINTS / PAGE 1. Gendarmerie nationale CATALOGUE POINTS 2017 www.vetigend.com Gendarmerie nationale CATALOGUE POINTS / PAGE 1 RÉFÉRENCE Nombre de Points CATALOGUE VÊTEMENTS BLEU RÉFÉRENCE Nombre de Points CATALOGUE ERPNO ORANGÉ EFFETS DE COIFFURE

Plus en détail

Positionnement. Harmonie, nature, découverte, plaisir, performance et sensation sont autant d expressions inscrites dans les gènes de la marque.

Positionnement. Harmonie, nature, découverte, plaisir, performance et sensation sont autant d expressions inscrites dans les gènes de la marque. 1 Positionnement ISLANDIA est une marque s adressant aux amateurs de grands espaces, d air pure, aux inconditionnels de la nature et de la montagne, soucieux de l environnement et éprouvant le besoin de

Plus en détail

CODE VESTIMENTAIRE DES ÉLÈVES

CODE VESTIMENTAIRE DES ÉLÈVES CODE VESTIMENTAIRE DES ÉLÈVES ANNÉE SCOLAIRE 2015-2016 Ce document fait partie intégrante du contrat de services éducatifs pour l année scolaire 2015-2016 270, boulevard de l Ange-Gardien, L'Assomption

Plus en détail

VENTE AUX ENCHERES PUBLIQUES Catalogue

VENTE AUX ENCHERES PUBLIQUES Catalogue - HOTEL DES VENTES DU MARAIS AGNES CARLIER - DOMINIQUE IMBERT COMMISSAIRES PRISEURS JUDICAIRES 62, Rue des Docteurs Muller - BP 20547-42007 SAINT ETIENNE CEDEX 1 Tel : 04.77.32.53.12 - Fax : 04.77.37.54.93

Plus en détail

W W W. L A - C H E M I S E - M E S U R E. F R D O S S I E R D E P R E S S E

W W W. L A - C H E M I S E - M E S U R E. F R D O S S I E R D E P R E S S E W W W. L A - C H E M I S E - M E S U R E. F R D O S S I E R D E P R E S S E FABRIQUÉE EN FRANCE SOMMAIRE NOTRE CONCEPT...p.3 NOTRE FABRICANT FRANÇAIS...p.4 ÉTUDE DE MARCHÉ...p.6 NOS TAILLEURS PRIVÉS...p.8

Plus en détail

forever! couleurs (mixez-les à volonté) Au programme une sélection de NUANCES JOYEUSES faciles à mixer.

forever! couleurs (mixez-les à volonté) Au programme une sélection de NUANCES JOYEUSES faciles à mixer. couleurs forever! (mixez-les à volonté) Au programme une sélection de NUANCES JOYEUSES faciles à mixer. Des p tits looks stylés, des couleurs vitaminées, des rayures surprise. On dit oui au molleton toujours

Plus en détail

REORDER BOOK SPRINGSUMMER13 COLLECTION.

REORDER BOOK SPRINGSUMMER13 COLLECTION. REORDER BOOK SPRINGSUMMER13 COLLECTION. 01 MB42053 wool coat MB18513 pullover MB29143 jeans 02 MB10183 t-shirt MB29093 jeans MB91123 belt 03 MB40063 jacket MB10523 t-shirt MB29163 jeans 04 MB12393 denim

Plus en détail

Vêtements Féminins tome 2 - Devenir Modéliste

Vêtements Féminins tome 2 - Devenir Modéliste Vêtements Féminins tome 2 - Devenir Modéliste Modello: LIBFR-9782909617237 Devenir Modéliste : Vêtements Féminins tome 2 Méthode simple, claire, logique et précise, elle s adresse beaucoup moins à la mémoire

Plus en détail

collection automne/hiver

collection automne/hiver collection automne/hiver 2012 2 3 It s time to Thermolactyl! collection automne/hiver 2012 En hiver, on affronte le froid avec style et en Thermolactyl. Plus besoin de s emmitoufler! De septembre à, de

Plus en détail

Caisse N 44 «LES JUDOKAS» Cycle kimonos blancs 11 pantalons blancs

Caisse N 44 «LES JUDOKAS» Cycle kimonos blancs 11 pantalons blancs Caisse N 44 «LES JUDOKAS» Cycle 2 12 kimonos blancs 11 pantalons blancs 55 N 45 «LES RAMONEURS» Cycle 2/3 Filles : 22 tabliers noirs 10 chemisiers non fermés rouges 4 jupes longues rouges 56 N 45bis «LES

Plus en détail

ZP 5322 Zone de Police d Ath MASSE D HABILLEMENT MARCHE DE FOURNITURES CAHIER SPECIAL DES CHARGES PROCEDURE NEGOCIEE AVEC PUBLICITE

ZP 5322 Zone de Police d Ath MASSE D HABILLEMENT MARCHE DE FOURNITURES CAHIER SPECIAL DES CHARGES PROCEDURE NEGOCIEE AVEC PUBLICITE ZP 5322 Zone de Police d Ath MASSE D HABILLEMENT MARCHE DE FOURNITURES CAHIER SPECIAL DES CHARGES PROCEDURE NEGOCIEE AVEC PUBLICITE Références légales Loi du 24 décembre 1993 relative aux marchés publics

Plus en détail

BMW MOTORRAD STYLE 2013.

BMW MOTORRAD STYLE 2013. BMW Motorrad Style bmw-motorrad.fr The Ultimate Riding Machine BMW MOTORRAD STYLE 2013. COLLECTION ET PRIX. LOGO GS HERITAGE MOTORSPORT PAGE 3 PAGE 8 PAGE 12 PAGE 16 AFFICHER SA PASSION. LA COLLECTION

Plus en détail

Une élégance sur mesure aux couleurs douces teintées de nostalgie.

Une élégance sur mesure aux couleurs douces teintées de nostalgie. Collection été 2016 Une élégance sur mesure aux couleurs douces teintées de nostalgie. Cet été 2016, la tendance est à une épure sur mesure. Un costume ciel illumine le dressing masculin, tandis que l

Plus en détail

Reg Tel qu étiqueté ROBE IMPRIMÉE Se termine le 22 mars 2016

Reg Tel qu étiqueté ROBE IMPRIMÉE Se termine le 22 mars 2016 15 97 ROBE IMPRIMÉE Reg. 24.99 107-00484-107-00485 15 97 TUNIQUE EN MAILLE Reg. 19.99 102-01525 7 97 Reg. 11.99 CAPRI SANS COUTURE 105-01009 14 97 POLO EN COTON TAILLE PLUS Reg. 24.99 302-01015 12 97 POLO

Plus en détail

SOMMAIRE RESUME... 5

SOMMAIRE RESUME... 5 SOMMAIRE RESUME... 5 GENERALITES SUR L UKRAINE... 9 Population... 9 Monnaie - taux de change... 9 Economie parallèle et contrefaçon... 11 Structure sociale et consommation... 12 Carte du pays avec les

Plus en détail

HERMĒS. Poursuite d une activité très dynamique au troisième trimestre

HERMĒS. Poursuite d une activité très dynamique au troisième trimestre HERMĒS Rapport d informations trimestrielles à fin septembre 2011 Poursuite d une activité très dynamique au troisième trimestre A fin septembre, le chiffre d'affaires du groupe qui s élève à 1.989 M progresse

Plus en détail

CUISINE LA SÉLECTION SPÉCIALE ÉCOLES ET FORMATIONS PROFESSIONNELLES LA COLLECTION S ÉTOFFE SOUS LES FEUX DE LA RAMPE AJIK - GC SCORE

CUISINE LA SÉLECTION SPÉCIALE ÉCOLES ET FORMATIONS PROFESSIONNELLES LA COLLECTION S ÉTOFFE SOUS LES FEUX DE LA RAMPE AJIK - GC SCORE CUISINE E T S E R V I C E SOUS LES FEUX DE LA RAMPE LA SÉLECTION SPÉCIALE ÉCOLES ET FORMATIONS PROFESSIONNELLES AJIK - GC SCORE LA COLLECTION S ÉTOFFE SOMMAIRE SECTEUR SERVICE 4 LIGNE REGULAR 4-7 FEMME

Plus en détail

Beau & Bohême Dans la simplicité et le raffinement, des couleurs douces et fleuries Tout le charme d un mariage en pleine nature.

Beau & Bohême Dans la simplicité et le raffinement, des couleurs douces et fleuries Tout le charme d un mariage en pleine nature. Collection Mariage une étoffe tissée par L amourla estnature et brodée par l imaginaire. L e mariage est un moment unique dans une vie. Nous vous proposons de vous accompagner pour ce moment si particulier

Plus en détail

SOMMAIRE LES AGENTS BRITANNIQUES SPECIALISES DANS LE PRET-A-PORTER FEMININ 35

SOMMAIRE LES AGENTS BRITANNIQUES SPECIALISES DANS LE PRET-A-PORTER FEMININ 35 Page 9 SOMMAIRE SYNTHESE 11 1. Introduction 11 1.1 Définition du champ sectoriel 11 1.2 Contexte économique 11 1.3 Evolution du marché de l habillement féminin 12 1.4 Evolution des prix 13 1.5 Perspectives

Plus en détail

Décrets, arrêtés, circulaires

Décrets, arrêtés, circulaires Décrets, arrêtés, circulaires TEXTES GÉNÉRAUX MINISTÈRE DE L INTÉRIEUR Arrêté du 5 mai 2014 relatif aux tenues des agents de police municipale, pris en application de l article L. 511-4 du code de la sécurité

Plus en détail

Clerici Tessuto Les Produits

Clerici Tessuto Les Produits info@ Clerici Tessuto Les Produits L entreprise produit, ennoblit, transforme et commercialise plus de 2,5 millions de mètres de tissu par an pour ses lignes de vêtements femme et homme, accessoires, sous-vêtements,

Plus en détail

CATALOGUE POINTS. www.vetigend.com CATALOGUE POINTS / PAGE 1. Gendarmerie nationale

CATALOGUE POINTS. www.vetigend.com CATALOGUE POINTS / PAGE 1. Gendarmerie nationale CATALOGUE POINTS 2014 www.vetigend.com Gendarmerie nationale CATALOGUE POINTS / PAGE 1 REFERENCE Nombre de Points CATALOGUE VÊTEMENTS BLEU REFERENCE Nombre de Points CATALOGUE ERPNO ORANGÉ EFFETS DE COIFFURE

Plus en détail

Liste pour la vente du jeudi 10 décembre 2015

Liste pour la vente du jeudi 10 décembre 2015 KALCK et Associés Catherine KALCK Commissaire-Priseur habilité S.V.V. Agrément 2002-374 8, rue Drouot 75009 Paris Tél : 01 47 70 04 19 / Fax : 01 47 70 08 60 e-mail kalck.associes@orange.fr N Siret : 443

Plus en détail

SOURCING N 2 NOVEMBRE

SOURCING N 2 NOVEMBRE ACTUALITÉS SOURCING N 2 NOVEMBRE 215 LEADERS TEXTILE-HABILLEMENT Milliards Leaders textile-habillement dans le monde (1) PRINCIPAUX EXPORTATEURS D HABILLEMENT EN 214 (HS 61-62) EN MILLIARDS D'EUROS, 214

Plus en détail

Petite histoire de la robe

Petite histoire de la robe Petite histoire de la robe Aujourd hui, la robe est associée au vestiaire féminin, mais s il en est ainsi dans notre monde occidental, il en est différemment en Orient et en Afrique où la robe est encore

Plus en détail

Jean skinny Femme BY JOOS BJ02 75% coton 23% polyester 2% elasthanne Prix : Perfecto Femme BY JOOS BJ14 Prix : 22.2

Jean skinny Femme BY JOOS BJ02 75% coton 23% polyester 2% elasthanne Prix : Perfecto Femme BY JOOS BJ14 Prix : 22.2 6456065 Denim brut 2 3 2 2 1 3661171031575 Jean skinny BJ02 75% coton 23% polyester 2% elasthanne Prix : 12.55 6460165 Perfecto BJ14 Prix : 22.2 3661171031759 6460163 Veste BJ04 Prix : 21.5 3661171031742

Plus en détail

France: International:

France: International: Chers clients, Juillet 2010 nous avons le plaisir de vous présenter notre selection de produits permanents. Ceux ci sont disponibles toute l année sur stock dans toutes les tailles et vous seront livrés

Plus en détail

MODE FEMME : TOP FASHION WOMEN : Créateurs. Premium. Premium Sports. Accessoires. (tiré à part édition spéciale TOP FASHION paraîtra le

MODE FEMME : TOP FASHION WOMEN : Créateurs. Premium. Premium Sports. Accessoires. (tiré à part édition spéciale TOP FASHION paraîtra le 1 er semestre 01 02 03 04 05A 05B DP 01.01.2015 RET 18.12.2014 DP 08.01.2015 RET 29.12.2014 DP 15.01.2015 RET 07.01.2015 DP 22.01.2015 RET 14.01.2015 RET 24.01.2015 DP 27.01.2015 RET 16.01.2015 DP 28.01.2015

Plus en détail

.CO S I T E I N T E R N E T D E P R E T A P O R T E R & A C C E S S O I R E S P O U R H O M M E S DOSSIER DE PRESSE

.CO S I T E I N T E R N E T D E P R E T A P O R T E R & A C C E S S O I R E S P O U R H O M M E S DOSSIER DE PRESSE .CO S I T E I N T E R N E T D E P R E T A P O R T E R & A C C E S S O I R E S P O U R H O M M E S DOSSIER DE PRESSE Matières de qualité, fabrication minutieuse et prix abordables sont aujourd hui la signature

Plus en détail

TARIF DES DOUANES - ANNEXE 62 - i

TARIF DES DOUANES - ANNEXE 62 - i TARIF DES DOUANES - ANNEXE 62 - i Chapitre 62 VÊTEMENTS ET ACCESSOIRES DU VÊTEMENT, AUTRES QU'EN BONNETERIE Notes. 1. Le présent Chapitre ne s'applique qu'aux articles confectionnés en tous textiles autres

Plus en détail

VENTE D AUTOMNE. à des prix imbattables! des superbes modèles, RABAIS JUSQU À MAINTENANT JUSQU AU 31 OCTOBRE, 2011

VENTE D AUTOMNE. à des prix imbattables! des superbes modèles, RABAIS JUSQU À MAINTENANT JUSQU AU 31 OCTOBRE, 2011 MAINTENANT JUSQU AU 31 OCTOBRE, 2011 VENTE D AUTOMNE des superbes modèles, à des prix imbattables! RABAIS JUSQU À 81 *M19019-FSF* % Visitez le www.ashcity.com pour L ASSORTIMENT COMPLET D ARTICLES EN VENTE.

Plus en détail

CES JEANS COLLERONT BIEN À RYTHME DE VIE. CETTE CHEMISE EN JEAN COLLERA DE VIE. CE QU ON PRÉFÈRE DANS LA MODE, C EST LA VIE.

CES JEANS COLLERONT BIEN À RYTHME DE VIE. CETTE CHEMISE EN JEAN COLLERA DE VIE. CE QU ON PRÉFÈRE DANS LA MODE, C EST LA VIE. CE QU ON PRÉFÈRE DANS LA MODE, C EST LA VIE. CETTE CES JEANS CHEMISE COLLERONT EN JEAN BIEN À COLLERA VOTRE À VOTRE RYTHME DE VIE. DE VIE. 12 CHEMISIER 100% Coton. Du 38 au 46. une création ÉDITO Il est

Plus en détail

SUR PRÉSENTATION DE CE CATALOGUE -30 SUR TOUS VOS ACHATS. Comme les françaises sont jolies

SUR PRÉSENTATION DE CE CATALOGUE -30 SUR TOUS VOS ACHATS. Comme les françaises sont jolies SUR PRÉSENTATION DE CE CATALOGUE -30 %* SUR TOUS VOS ACHATS Comme les françaises sont jolies Polo 19 Polo rayé Veste 55% lin, 45% coton 59 Pantalon 35 Bermuda Chemise 60% lin, 40% coton 35 Derbys à lacets

Plus en détail

Service V.I.P. à Lausanne, dans les parkings :

Service V.I.P. à Lausanne, dans les parkings : Chemin du Chêne 7d 1020 Renens - Suisse Tél. +41 (0)21 637 20 71 Fax +41 (0)21 637 20 79 Parking Management Services SA - Renens www.pms-parkings.ch ressing au arking Service V.I.P. à Lausanne, dans les

Plus en détail

Service V.I.P. à Lausanne, dans les parkings :

Service V.I.P. à Lausanne, dans les parkings : Chemin du Chêne 7d 1020 Renens - Suisse Tél. +41 (0)21 637 20 71 Fax +41 (0)21 637 20 79 Parking Management Services SA - Renens www.pms-parkings.ch ressing au arking Service V.I.P. à Lausanne, dans les

Plus en détail