Présentation... Les paroles et les mouvements...

Save this PDF as:
 WORD  PNG  TXT  JPG

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "Présentation... Les paroles et les mouvements..."

Transcription

1

2 Présentation... Les paroles et les mouvements Site de la Ronde des Archanges : Olivier Manitara 2013

3 PRÉSENTATION Voici une nouvelle pratique pour te relier à ton Ange de la Ronde des Archanges. Tu peux remplacer ton rituel du matin ou du soir par celui-ci, peutêtre choisir un jour en particulier, comme le dimanche. Les paroles et mouvements de cette prière sont sacrés. Ils créent une ouverture qui te permet de prendre conscience que tout est vivant. Tu t associes à des mondes, des gardiens, des intelligences, des égrégores, des génies, des esprits, des éléments purs. Cette prière, c est toute une connaissance, une sagesse, un peu comme la prière de Jésus, le Notre Père 1. Ce n est pas seulement une prière, c est aussi un art de vivre, une culture, une civilisation qui éclairent, une perfection. 1 - Voir le livre La prière secrète de Jésus, Les Esséniens révèlent l ésotérisme du Notre Père, paru aux Éditions Cœur de Phénix. 3

4 4 La prière de protection du culte de l Ange Quand tu fais les mouvements de la prière, ton corps bouge avec la terre, l eau, l air et le feu dans une alliance claire. Des esprits et des êtres purs passent à travers toi. Tu veux prendre soin de ces mondes. Ainsi, tu relies tout ton être, ce qui vit en toi et autour de toi, à la Source des origines de la Lumière. Dans ce culte, chaque groupe de gardiens correspond à une des sept étapes de la vie humaine, qui elles-mêmes correspondent aux sept jours de la Création. Chaque étape dure sept années. Le premier jour Le premier jour est relié à la période de 0 à 7 ans. C est la volonté nécessaire qui se manifeste pour apprendre à respirer, à manger, à marcher, à parler, à poser les bases de la vie. Le deuxième jour Le deuxième jour de la Création dans la vie de l homme correspond à la période de 7 à 14 ans. C est la sphère des sentiments qui se développe. Le corps, qui est lié à la vie, devient habité par le moi, lié à la mort. À ce moment, la relation avec la mort, les états d âme sont déterminants.

5 5 Présentation Le troisième jour Ce moi est destiné à muer pour grandir vers le troisième jour, l étape de 14 à 21 ans. C est par la pensée lumineuse que l homme triomphe de la mort. Elle permet d entrer en conscience dans le monde mental, dans ce qui est au-delà. Le quatrième jour Ensuite l homme vit le quatrième jour, à l âge de 21 à 28 ans. La conscience devient le fondement de sa vie. La pensée est conduite jusqu à la connaissance concrète des mondes subtils. L homme s individualise et peut passer au cinquième jour. Le cinquième jour De 28 à 35 ans, il doit vivre avec son Ange et accomplir sa volonté jusque dans la réalité de sa vie quotidienne. Cette pureté est rare et d elle apparaît la vérité. Le sixième jour Au sixième jour, l homme, âgé de 35 à 42 ans, est invité à entrer dans le monde de l âme. Il développe la vision de l âme pour vivre avec l ordre céleste, qui permet de sortir

6 6 La prière de protection du culte de l Ange de l esclavage et du désordre. C est un monde de lois supérieures immuables. Le septième jour Au septième jour, l homme, âgé de 42 à 49 ans, entre dans la perfection de l œuvre et du corps d immortalité. C est l étape divine qui appartient aux mystères sacrés de fusion avec un monde supérieur. Cette prière t unit aux sept branches de la grande ménora. Elle est une invocation dans tous les mondes, à l image de la Mère qui invoque à travers toute sa création. Par ce travail, tu peux amener une bénédiction dans l humanité tout entière. Ainsi, les Dieux sont honorés par les égrégores de Lumière et ces derniers peuvent être en contact avec les idées des mondes supérieurs. Il est préférable de l accomplir comme quelque chose qui coule, de très souple, en continu, en évitant le blocage des forces. La prière n est pas figée mais habitée par une âme. Par cette prière, tu te places sous la protection des gardiens de la Nation Essénienne.

7 7 Présentation Tu appelles la présence : de la Mère Tu honores la grande sagesse de la terre. La prière commence toujours par la Mère, sur le sol. Tu es détendu, uni aux animaux, aux végétaux, aux minéraux. Il y a un monde qui te porte et toi aussi, tu portes un monde. Tu dois savoir où tu vas et ce que tu veux. La Mère est partout et incarne les mystères ; du Père Tu honores le grand amour, l inconnu, la source du caché, ce qui est vrai dans tous les mondes, le Bien commun ; des Archanges Tu honores les quatre lettres du Nom de Dieu, dans les quatre directions. Les Archanges sont des êtres qui sont restés en arrière de la création pour aider les autres, ceux qui viennent après, afin qu ils ne soient pas perdus. Sans eux, il n y a aucun chemin vers le monde divin ;

8 8 La prière de protection du culte de l Ange de l Ange Tu honores la Divinité de l Ange comme une intelligence supérieure pour laquelle tu entres dans le service ; des gardiens du corps Tu te poses dans la stabilité du règne des minéraux ; des gardiens de la volonté Tu endors le corps et éveille l énergie créatrice. Tu orientes les forces à l œuvre ; des gardiens des cinq sens et du cœur Tu écoutes profondément le silence. Tu t orientes vers le caché, vers l écho qui vient vers toi. Quoi que tu fasses dans la vie, l universel te répond ; des gardiens de la pensée Tu entres dans le monde subtil par la pensée subtile. Elle est une manifestation divine qui vient de la Mère. L eau qui coule, les nuages, les animaux, toutes les formes sont des pensées incarnées. Par ta pensée, tu dois rendre cette forme idéale, reconnaître sa Divinité. L arbre, la pluie ou le nuage

9 9 Présentation frappe à ta porte, c est Dieu. Tu peux l accueillir et manger avec lui ; des gardiens de la conscience Il y a deux mondes, le visible et le subtil, aussi réels l un que l autre. Tu entres en conscience dans l un et l autre. Tu peux te guider parce que tu les reconnais ; des gardiens de la destinée Tu es porteur d un monde supérieur divin immortel. Tu es une colonne dans le temple de l Éternel. Tu entres dans l immortalité ; des gardiens de l âme Dieu à l intérieur et Dieu à l extérieur dans ta vie quotidienne. Dieu Feu, Michaël. Dieu Air, Raphaël. Dieu Eau, Gabriel. Dieu Terre, Ouriel. Tu honores le Nom de Dieu sanctifié. Tu prononces des paroles pour l âme ; des gardiens du monde divin Tu unifies les mondes des quatre éléments en un seul. Tu prononces des paroles pour le monde divin. Dans ce

10 10 La prière de protection du culte de l Ange mouvement, tu peux voir tous les mystères de l Esprit, la grande respiration. C est un mouvement qui dégage de tout. Il n y a pas de nœuds, pas de blocages. Le début rejoint la fin. Le cercle est de nouveau présent mais d une autre façon. Tu termines par une bénédiction. Chaque groupe de gardiens correspond à une flamme de la ménora. Tu es au sommet de la montagne et tu peux apporter la grande bénédiction, honorer ce qui est pur et vrai, si tu ne mets rien du monde des hommes mais seulement ce qui est de la nature. Il y a huit groupes de gardiens. Le premier correspond au corps physique de la ménora et chacun des sept suivants à une flamme. Les gardiens du corps : la ménora. Les gardiens de la volonté : la flamme rouge. Les gardiens des cinq sens et du cœur : la flamme orange. Les gardiens de la pensée : la flamme jaune.

11 11 Présentation Les gardiens de la conscience : la flamme verte. Les gardiens de la destinée : la flamme bleue. Les gardiens de l âme : la flamme indigo. Les gardiens du monde divin : la flamme violette. L ensemble de ces couleurs forme le blanc, la couleur diamant.

12 La prière de protection du culte de l Ange 12

13 13 Les paroles et les mouvements LES PAROLES ET LES MOUVEMENTS Les bras se lèvent légèrement de chaque côté, les paumes des mains tournées vers le bas dans l intention de prendre soin. Les paumes des mains se tournent vers le haut, jusqu au niveau des épaules, dans la dévotion. Sous mes pieds, la Mère, Dieu la Mère. Je bénis la sagesse et j entre dans l École de la Mère. Au-dessus de moi, le Père, Dieu le Père. Je bénis l amour et j entre dans l École du Père.

14 14 La prière de protection du culte de l Ange Les mains se placent à l avant.. Devant moi, Dieu le Feu, Michaël, l Ange de l Étude, le sceau du Travail. Derrière moi, Dieu l Eau, Gabriel, l Ange du Rite, le sceau de la Famille. À ma droite, Dieu l Air, Raphaël, l Ange de la Dévotion, le sceau de la Santé. À ma gauche, Dieu la Terre de Lumière, Ouriel, l Ange de l Œuvre, le sceau de l Argent, de la force créatrice. Tout autour de moi, le cercle de feu et de Lumière du Soleil, la Ronde des Archanges, la ronde des vertus des Anges et des fleurs.

15 15 Les paroles et les mouvements Les mains se croisent devant le cœur. À l intérieur de moi, Dieu mon Ange.

16 16 La prière de protection du culte de l Ange Les gardiens du corps : La main gauche s élève devant soi, paume vers l intérieur, jusqu à l épaule, et elle se tourne vers le haut, comme pour offrir une coupe au ciel. J honore et je bénis les gardiens du corps dans la Nation Essénienne, Dieu mon Ange.

17 17 Les paroles et les mouvements Les gardiens de la volonté : Dans un mouvement continu, lorsque la main gauche revient le long du corps, la main droite s élève, paume vers le bas, puis le coude se plie et la paume s oriente du côté gauche. Le bras s étend devant soi, comme pour séparer deux mondes. J honore et je bénis les gardiens la volonté dans la Nation Essénienne, Dieu mon Ange.

18 18 La prière de protection du culte de l Ange Les gardiens des cinq sens et du cœur : Lorsque la main droite revient le long du corps, la main gauche s élève près de l oreille, paume vers l intérieur, et elle forme comme une conque, un cercle autour de l oreille. J honore et je bénis les gardiens des cinq sens et du cœur dans la Nation Essénienne, Dieu mon Ange.

19 19 Les paroles et les mouvements Les gardiens de la pensée : Lorsque la main gauche revient le long du corps, la main droite se lève, paume vers l extérieur, jusqu au-dessus de l épaule. Elle se dirige vers l avant délicatement et fait comme si elle cueillait une pensée avec le pouce et l index. Les doigts se relâchent, libèrent la pensée. La main retourne dans la position initiale. J honore et je bénis les gardiens de la pensée dans la Nation Essénienne, Dieu mon Ange.

20 20 La prière de protection du culte de l Ange Les gardiens de la conscience : La main gauche s élève sur le côté, paume vers le haut, jusqu au niveau du cœur, et elle va jusqu au cœur, paume vers le bas. Le bras revient sur le côté pour redescendre à sa position initiale. J honore et je bénis les gardiens de la conscience dans la Nation Essénienne, Dieu mon Ange.

21 21 Les paroles et les mouvements Les gardiens de la destinée : La main droite est amenée devant le ventre et elle s élève, paume vers l intérieur, devant les centres de la volonté, du cœur et de la pensée. Au niveau de l œil de ton âme, au milieu du front, le pouce et l index se touchent. La main s ouvre au-dessus de la tête. Le bras forme un demi-cercle sur le côté et revient à sa position initiale. J honore et je bénis les gardiens de la destinée dans la Nation Essénienne, Dieu mon Ange.

22 22 La prière de protection du culte de l Ange Les gardiens de l âme : Les deux mains s élèvent de chaque côté, paumes vers le haut, jusqu à toucher du bout des doigts entre l épaule et le cou. Les genoux se plient légèrement. Les bras s ouvrent en croix et les genoux se déplient. À nouveau, les bras sont ramenés près du cou et les genoux se plient. Il faut faire ce mouvement trois fois, en prononçant : «Dieu mon Ange (1), (2), mon âme (3).» (1) (2) (3) J honore et je bénis les gardiens de l âme dans la Nation Essénienne, Dieu mon Ange (1), (2), mon âme (3).

23 23 Les paroles et les mouvements Les gardiens du monde divin : Les deux mains, paumes vers le haut, sont amenées vers le cœur, où la main droite protège la gauche. Les paumes se tournent vers le bas pour remonter vers le haut et former un cercle devant soi. Il faut faire le mouvement trois fois. J honore et je bénis les gardiens du monde divin dans la Nation Essénienne, Dieu mon Ange (1 ère fois). Dieu en moi, mon Ange. Dieu autour de moi, mon Ange. Dieu mon savoir, mon Ange. Dieu mon agir, mon Ange (2 ième fois). Dieu Michaël, Dieu Raphaël, Dieu Gabriel, Dieu Ouriel (3 ième fois).

24 24 La prière de protection du culte de l Ange Bénédiction : Les mains sont ouvertes devant soi. Bénédiction de Lumière, bénédiction d amour, guérison dans tous les mondes, Amin.

25 25 Les paroles et les mouvements La prière est accomplie. Si tu pratiques cette prière en disant que tu entres dans le corps de la révélation divine, elle deviendra pour toi une chance de fleurir vers des mondes supérieurs, de te rapprocher des autres, d apprendre à te regarder et à te nettoyer. «Comme le soleil, tu montes pour redescendre mais tu ne redescends pas pour rien. Tu agis pour être de plus en plus fort, pour amener la vie dans une vibration plus haute, jusqu à atteindre celle qui s unit à la perfection du Père.» Olivier Manitara Note : Des liens peuvent être faits avec l enseignement des huit pas reliés aux couleurs de la ménora, qui est présenté dans le cahier de loge Réconciliation des mondes par les articulations, paru aux Éditions Essénia.

26 Document réalisé par l Ordre des Hiérogrammates. Porteur du projet : Jocelyne Sensibilité. Terminé le au Village Essénien de Cookshire (Québec).

27

28

La prière de protection. du culte de l Ange

La prière de protection. du culte de l Ange La prière de protection du culte de l Ange Présentation Voici une nouvelle pratique pour te relier à ton Ange de la Ronde des Archanges. Tu peux remplacer ton rituel du matin ou du soir par celui-ci,

Plus en détail

TAPIS DE PRIÈRE. de la Ronde des archanges

TAPIS DE PRIÈRE. de la Ronde des archanges TAPIS DE PRIÈRE de la Ronde des archanges Introduction... 3 Symbolique du tapis de prière... 7 Préparation à la prière... 11 Site de la Ronde des Archanges : http://www.rondedesarchanges.org/ TAPIS DE

Plus en détail

esséniennes Ronde Archanges des

esséniennes Ronde Archanges des dans la Ronde Archanges des Archange Michaël Pratiques esséniennes Les 7 flammes E n 2006, alors que nous présentions le projet de la Nation Essénienne à l Archange Michaël, il nous donna une nouvelle

Plus en détail

Le bon retournement du cœur

Le bon retournement du cœur Le bon retournement du cœur La Lumière entre dans le monde, elle chemine d un être à un être, jusqu à ce que le monde entre dans la Lumière et soit un avec elle - Pourquoi parle-t-on du bon retournement

Plus en détail

Travailler avec les Évangiles esséniens

Travailler avec les Évangiles esséniens Travailler avec les Évangiles esséniens Reçois la révélation de Dieu - Introduction... - Comment lire un psaume des Archanges... - Les bienfaits de lire l Évangile essénien... - Étudier un psaume seul

Plus en détail

Ronde des Archanges - Avril 2010

Ronde des Archanges - Avril 2010 Ronde des Archanges - Avril 2010 Union des forces - Action commune - Soutien Mutuel RITUEL ESSÉNIEN POUR POSER LE SCEAU DE LA SANTÉ INVITATION A UN TRAVAIL DE SOUTIEN Action commune LE PRINCIPE : Nous

Plus en détail

La protection de Dieu

La protection de Dieu La protection de Dieu Vis ta vie en Essénien - L étape où tu en es... - Le rituel de consécration que tu reçois... - Ton nouveau statut... - Ton engagement... - Tes objets sacrés... - Les services qui

Plus en détail

242 F La mort, l A nge, l â me et l a conscience

242 F La mort, l A nge, l â me et l a conscience 242 F La mort, l A nge, l â me et l a conscience 1 Beaucoup parlent de la mort comme d une étape de la vie dans laquelle l homme perd son corps, son existence terrestre et part vers un autre monde inconnu.

Plus en détail

des4sceaux. Nation Essénienne La méthode de protection

des4sceaux. Nation Essénienne La méthode de protection Nation Essénienne La méthode de protection des4sceaux. Un joyau pour l âme Un don précieux pour la Nation Essénienne Une opportunité pour chaque Essénien La méthode de protection des4sceaux. Travail Argent

Plus en détail

287 F Garde ton cœur. pour ton A nge, ton â me et Dieu. appartient au recyclage. Le corps physique de l homme est limité et connaît la souffrance.

287 F Garde ton cœur. pour ton A nge, ton â me et Dieu. appartient au recyclage. Le corps physique de l homme est limité et connaît la souffrance. 287 F Garde ton cœur pour ton A nge, ton â me et Dieu 1 Le corps physique de l homme est mortel dans le sens qu il appartient au recyclage. Le corps physique de l homme est limité et connaît la souffrance.

Plus en détail

275 F Savoir accueillir

275 F Savoir accueillir 275 F Savoir accueillir l intelligence d un psaume 1 Si un Archange donne un psaume, ce ne sont pas que des paroles, c est un être de lumière immortelle qui accepte de descendre des sphères supérieures

Plus en détail

253 F Entrez dans la permanence

253 F Entrez dans la permanence 253 F Entrez dans la permanence du feu de Michaël 1 Le feu de Michaël est semblable à une petite flamme qui brûle en permanence dans le subtil, dans le caché, dans la simplicité, sans éveiller le monde.

Plus en détail

293 F Le sommeil et l év eil

293 F Le sommeil et l év eil 293 F Le sommeil et l év eil 1 Comprends que le sommeil et l éveil sont à la fois 2 portes et 2 états d être. Il y a une loi qui régit ces 2 états d être et tu dois la connaître. 2 La naissance et la mort

Plus en détail

252 F L éveil de la conscience

252 F L éveil de la conscience 252 F L éveil de la conscience et l a concentr ation 1 Bien souvent, l homme pense qu il sait ou qu il a, mais c est juste une croyance et non une réalité. 2 Tant que l homme s arrête à la superficie de

Plus en détail

254 F Tu ne vivr as pas uniquement

254 F Tu ne vivr as pas uniquement 254 F Tu ne vivr as pas uniquement pour le monde de l a mort 1 «Tu ne vivras pas uniquement pour le monde de la mort.» 2 Du point de vue de la science essénienne, la mort représente le monde qui n a pas

Plus en détail

260 F Tu n éduquer as pas

260 F Tu n éduquer as pas 260 F Tu n éduquer as pas des enfants dans l esclavage 1 «Tu n éduqueras pas des enfants dans l esclavage, le fanatisme ou le sectarisme.» 2 On reconnaît l élévation d un peuple à sa façon de concevoir,

Plus en détail

L a R onde. Livret d Accueil et de Pratique. de l Église Essénienne Chrétienne

L a R onde. Livret d Accueil et de Pratique. de l Église Essénienne Chrétienne Livret d Accueil et de Pratique L a R onde des A r c ha nges Méthode Pratique de l Église Essénienne Chrétienne Vivre la religion au quotidien. Une qualité de vie. Une famille d âmes. Une pratique quotidienne,

Plus en détail

L art de vivre en Essénien

L art de vivre en Essénien L art de vivre en Essénien La journée de l Essénien - Introduction... - Les 4 baptêmes du matin... - La discipline du Midi... - Le soir... 2 4 9 10 1 Introduction L Essénien est un homme ou une femme

Plus en détail

Qui est Olivier Manitara?

Qui est Olivier Manitara? «Bien cher(e) ami(e), reçois ma pensée la plus belle et affectueuse afin que l Ange de l Amour t entoure et te protège dans la vie. En toute chose, efforce-toi de percevoir, de découvrir le mystère caché,

Plus en détail

272 F Le sa nctuaire intérieur

272 F Le sa nctuaire intérieur 272 F Le sa nctuaire intérieur 1 Pour chaque Essénien, Essénienne, il est fondamental d avoir un espace à l intérieur, dans le caché, où il peut se réfugier, entrer afin d être dans la communion, le partage,

Plus en détail

Le sens de l odorat. Que la vérité guide tes pas ISBN :

Le sens de l odorat. Que la vérité guide tes pas ISBN : Le sens de l odorat Que la vérité guide tes pas ISBN : 978-2-923880-83-9 Dépôt légal Bibliothèque et Archives nationales du Québec, 4 e trimestre 2011. Bibliothèque et Archives Canada, 4 e trimestre 2011.

Plus en détail

247 F Tu ne mentir as pas devant la vérité

247 F Tu ne mentir as pas devant la vérité 247 F Tu ne mentir as pas devant la vérité 1 «Tu ne mentiras pas devant la vérité, tu ne peux mentir que devant le menteur.» 2 J ai donné ce commandement pour que l homme puisse s éveiller et comprendre

Plus en détail

258 F Seule l a v ie intérieure est v ie

258 F Seule l a v ie intérieure est v ie 258 F Seule l a v ie intérieure est v ie 1 Il fut un temps où la religion de Dieu régnait, où l ordre céleste était établi, où la civilisation était puissante et vivante dans le monde de l homme. Aujourd

Plus en détail

255 F Libérez-vous du serpent de l a convoitise

255 F Libérez-vous du serpent de l a convoitise 255 F Libérez-vous du serpent de l a convoitise 1 Une des difficultés que l homme rencontre sur la terre, réside dans la possibilité de se faire capturer par le serpent de la convoitise et d être possédé

Plus en détail

241 F Le hiéroglyphe de l homme faux

241 F Le hiéroglyphe de l homme faux 241 F Le hiéroglyphe de l homme faux 1 Lorsque vous êtes tristes, que vous vous sentez perdus, que vous êtes envahis ou déstabilisés, montez sur le tapis de prière de la Nation Essénienne et, avec respect

Plus en détail

Renforcer la présence de son ange pendant le Carème

Renforcer la présence de son ange pendant le Carème Renforcer la présence de son ange pendant le Carème Bien-aimés du peuple d Essenia, recevez mon salut de Lumière. Comme tous les ans à cette période, nous approchons de nouveau de la grande fête de la

Plus en détail

Psaume 2 Gabriel 2014 Québec. Savoir ouvrir et fermer les portes, une clé fondamentale de la vie

Psaume 2 Gabriel 2014 Québec. Savoir ouvrir et fermer les portes, une clé fondamentale de la vie Il est évident que pour que le monde divin ouvre ses portes à l homme, celui-ci doit savoir fermer certaines portes dans sa vie. Psaume 2 Gabriel 2014 Québec Savoir ouvrir et fermer les portes, une clé

Plus en détail

274 F Les sens physiques et les sens subtils

274 F Les sens physiques et les sens subtils 274 F Les sens physiques et les sens subtils 1 Lorsque je m approche du monde des hommes, que je vous observe pour essayer de comprendre ce que peut être votre vie, vous qui n avez pas d autre choix que

Plus en détail

RITUEL POUR OBTENIR UNE VENTE

RITUEL POUR OBTENIR UNE VENTE RITUEL POUR OBTENIR UNE VENTE KIT RITUELLIQUE N 6 DISPOSITION DES BOUGIES BOUGIES BLANCHES 1-2 BOUGIES ROUGE 3 BOUGIES MARRON 4 BOUGIE BLEUE 5 BOUGIES CELESTE 6 BOUGIE LILAS 7 GRANDE BOUGIE JAUNE 9 GRANDE

Plus en détail

255 F Ne mets pas de m asque

255 F Ne mets pas de m asque 255 F Ne mets pas de m asque pour cacher ton vr ai visage 1 «Ne mets pas de masque pour cacher ton vrai visage.» 2 L authenticité, le fait d être vrai, d être soi-même dans son être véritable éternel,

Plus en détail

D i e u à t r av er s le s A rch a nge s

D i e u à t r av er s le s A rch a nge s I n t roduc t ion D i e u à t r av er s le s A rch a nge s L Évangile Essénien n est pas un simple livre, c est un livre sacré, un livre saint, une parole divine. Je dis qu il est une révélation dans le

Plus en détail

RITUEL MABON FÊTÉ LE 22 SEPTEMBRE EQUINOXE D AUTOMNE

RITUEL MABON FÊTÉ LE 22 SEPTEMBRE EQUINOXE D AUTOMNE RITUEL MABON FÊTÉ LE 22 SEPTEMBRE EQUINOXE D AUTOMNE MABON, C EST QUOI? Mabon est la fête du vin et du raisin. C'est le temps ou l'on remercie la Déesse pour ce qu'elle a accordé sur ce qui était demandé

Plus en détail

LES 3 SOUFFLES DIVINS

LES 3 SOUFFLES DIVINS LES 3 SOUFFLES DIVINS Enseignements et méditations Avec ALUAH, l Esprit d Amour Universel Elixir Editions - 2015 Tous droits de reproduction, de traduction et d adaptation réservés Elixir Editions elixireditions@gmail.com

Plus en détail

250 F Trouver le juste dosage

250 F Trouver le juste dosage 250 F Trouver le juste dosage des qualités et des défauts 1 Vous voulez savoir pourquoi vous rencontrez des difficultés dans la vie, dans vos activités, vos relations et finalement, qu est-ce qui fait

Plus en détail

Table des matières. Introduction : La Ronde des Archanges... La Ronde des Archanges : une méthode d écologie vivante. Les quatre Archanges...

Table des matières. Introduction : La Ronde des Archanges... La Ronde des Archanges : une méthode d écologie vivante. Les quatre Archanges... s unir avec un Ange Table des matières Introduction : La Ronde des Archanges... La Ronde des Archanges : une méthode d écologie vivante Les quatre Archanges... L Évangile Essénien... Rituel de l Ange

Plus en détail

AU PREMIER CENTRE SPIRITUEL DE MONTRÉAL

AU PREMIER CENTRE SPIRITUEL DE MONTRÉAL CANALISATION DE ASHMAR PAR MARIO RABY LE 30 OCTOBRE 2016 AU PREMIER CENTRE SPIRITUEL DE MONTRÉAL Il nous fait grand plaisir d être ici avec vous aujourd hui Vous êtes à la fois de nature divine et de nature

Plus en détail

234 F Soyez intelligents, soyez avisés

234 F Soyez intelligents, soyez avisés 234 F Soyez intelligents, soyez avisés et choisissez le monde de l esprit 1 L homme a été placé par Dieu sur la terre comme un prêtre et un serviteur du royaume éternel de la Lumière. 2 L homme sur la

Plus en détail

Mani, fils bien-aimé de Dieu

Mani, fils bien-aimé de Dieu Nouveauté... 978-2-89724-507-8 Pages : 355 pages Prix : 29.90 / 29.90 $ 50 clés pour vivre avec les Anges La Ronde des Archanges, méthode pour vivre avec son Anges Communier ou vivre avec un ange demande

Plus en détail

239 F Décide toi-même de ta v ie

239 F Décide toi-même de ta v ie 239 F Décide toi-même de ta v ie et év eille-l a de l intérieur 1 Ne soyez pas surpris de ce qui vous arrive dans la vie, mais éveillez en vous la capacité de prévoir les évènements. 2 Ce qui arrive est

Plus en détail

Rituel de purification et de libération des charges émotionnelles avec l'aide des 4 éléments pour un animal décédé et soutien au maître.

Rituel de purification et de libération des charges émotionnelles avec l'aide des 4 éléments pour un animal décédé et soutien au maître. Rituel de purification et de libération des charges émotionnelles avec l'aide des 4 éléments pour un animal décédé et soutien au maître. Pourquoi ce rituel? Souvent, à la mort d'un animal de compagnie,

Plus en détail

Danse Divine sur l arc-en-ciel

Danse Divine sur l arc-en-ciel Danse Divine OK 8/04/10 16:00 Page 1 Danse Divine OK 8/04/10 16:00 Page 3 Danse Divine sur l arc-en-ciel Danse Divine OK 8/04/10 16:00 Page 5 Liliane Bassanetti Zadkiel Danse Divine sur l arc-en-ciel Les

Plus en détail

261 F Pour chaque m al adie, il y a un remède

261 F Pour chaque m al adie, il y a un remède 261 F Pour chaque m al adie, il y a un remède 1 «Pour chaque maladie, il y a un remède. Ne rejette aucune médecine, mais utilise celle qui est appropriée.» 2 Dans son essence la plus pure, la médecine

Plus en détail

FORUM DU 8/03/2017 ATELIER MOBILISER L ATTENTION / SE RELAXER

FORUM DU 8/03/2017 ATELIER MOBILISER L ATTENTION / SE RELAXER FORUM DU 8/03/2017 ATELIER MOBILISER L ATTENTION / SE RELAXER On peut faire ces exercices à faire dans la classe à différents moments de la journée. Dans ma classe il y a 3 moments : - avant de se mettre

Plus en détail

248 F Tu ne ser as pas

248 F Tu ne ser as pas 248 F Tu ne ser as pas le représenta nt de l orgueil 1 «Tu ne seras pas le représentant de l orgueil et ne le manifesteras pas dans la vie.» 2 Ce commandement est clair et il fait apparaître les 2 mondes

Plus en détail

Liste des enregistrements audio (cd)

Liste des enregistrements audio (cd) Liste des enregistrements audio (cd) Note 1 : Le premier chiffre correspond à l année et le chiffre suivant correspond au numéro de séquence des conférences durant l année. Note 2 : À noter aussi que les

Plus en détail

244 F Le gouv ernement de Dieu sur l a terre

244 F Le gouv ernement de Dieu sur l a terre 244 F Le gouv ernement de Dieu sur l a terre 1 L humanité souffre beaucoup de l usurpation des gouvernements et des dirigeants. 2 Il n y a rien de pire que des êtres incompétents ou malsains qui occupent

Plus en détail

De la terre au Ciel. Le sens de la prière. Omraam Mikhaël Aïvanhov PROSVETA

De la terre au Ciel. Le sens de la prière. Omraam Mikhaël Aïvanhov PROSVETA Omraam Mikhaël Aïvanhov De la terre au Ciel Le sens de la prière PROSVETA «Lorsque nous prions, nous tournons notre regard intérieur vers le Ciel. Mais en regardant vers le Ciel, nous ne cherchons pas

Plus en détail

CITATIONS DE MAURICE ZUNDEL EXTRAITES DU RECUEIL DIEU N HABITE PAS DERRIÈRE LES ÉTOILES

CITATIONS DE MAURICE ZUNDEL EXTRAITES DU RECUEIL DIEU N HABITE PAS DERRIÈRE LES ÉTOILES CITATIONS DE MAURICE ZUNDEL EXTRAITES DU RECUEIL DIEU N HABITE PAS DERRIÈRE LES ÉTOILES Editeur: Sarment, Editions du Jubilé, 2007 Broché, 127 pages ISBN : 978-2-86679-454-5 Prix: 9 «DIEU EST UN SECRET

Plus en détail

Nous savons que Jésus est là au milieu de nous tandis que nous disons avec confiance :

Nous savons que Jésus est là au milieu de nous tandis que nous disons avec confiance : MATÉRIAUX DE CÉLÉBRATION Prières de louange pour ADACE Voici nos suggestions pour les 23 e, 24 e, 25 e et 26 e dimanches du temps ordinaire de l Année A (septembre 2011). Nous les avons reprises de la

Plus en détail

RITUEL POUR LA GUERISON D UN MALADE

RITUEL POUR LA GUERISON D UN MALADE RITUEL POUR LA GUERISON D UN MALADE KIT RITUELLIQUE N 10 DISPOSITION DES BOUGIES BOUGIES BLANCHES 1-2 BOUGIE LILAS 3 BOUGIES JAUNES 4 5 6 7 8-9 GRANDES BOUGIES BLEUES 10 11 12 GRANDE BOUGIE BLANCHE 13

Plus en détail

LE BAPTÊME EN 4 ETAPES

LE BAPTÊME EN 4 ETAPES LE BAPTÊME EN 4 ETAPES 4 Célébrer le baptême 1 Être accueilli dans sa demande 3 Vivre un chemin de conversion 2 Découvrir Jésus Christ 1 Être accueilli dans sa demande «Il importe cependant que l Église

Plus en détail

Les Saisons dans la Vie d une Femme

Les Saisons dans la Vie d une Femme Les Saisons dans la Vie d une Femme Parcours initiatique à la découverte du Féminin Sacré Par Sylvie Bérubé (Lüna) Messagère et Initiatrice du Féminin Sacré Le parcours de naître à sa féminité, de naître

Plus en détail

Les 1000 mains du Bouddha

Les 1000 mains du Bouddha Les 1000 mains du Bouddha Méthode du professeur Liu Dong de l école Ling Gui Introduction «Les mille mains du bouddha» est une méthode évoluée de Qi Gong. C'est un travail qui aide à aller vers plus de

Plus en détail

RETRAITE DES CATECHUMENES À LOISY 26 et 27 Février 2011

RETRAITE DES CATECHUMENES À LOISY 26 et 27 Février 2011 RETRAITE DES CATECHUMENES À LOISY 26 et 27 Février 2011 Cette retraite m a permis d évacuer le stress du quotidien. De me poser afin de cibler les éléments qui m empêche encore d être une bonne terre.

Plus en détail

Le recueil de Prières

Le recueil de Prières Le recueil de Prières ISBN : 978-2-923947-98-3 Dépôt légal Bibliothèque et Archives nationales du Québec, 3e trimestre 2012. Bibliothèque et Archives Canada, 3e trimestre 2012. Copyright Olivier Manitara

Plus en détail

RITUEL DE DESENVOUTEMENT D UNE ENTREPRISE OU D UN MAGASIN

RITUEL DE DESENVOUTEMENT D UNE ENTREPRISE OU D UN MAGASIN RITUEL DE DESENVOUTEMENT D UNE ENTREPRISE OU D UN MAGASIN KIT RITUELLIQUE N 12 DISPOSITION DES BOUGIES BOUGIES BLANCHES 1-2 BOUGIES BLEUE 3 BOUGIES ROUGE 4 BOUGIES ORANGE 5 BOUGIE VERTE 6 BOUGIE JAUNE

Plus en détail

En chemin vers la première communion et les suivantes

En chemin vers la première communion et les suivantes En chemin vers la première communion et les suivantes Etape 1 Je veux faire ma première Communion Etape 2 le Baptême Etape 3 La Prière Etape 4 l Eucharistie Etape 5 la Messe Etape 6 la Réconciliation Etape

Plus en détail

RITUEL POUR AFFAIRE JUDICIAIRE

RITUEL POUR AFFAIRE JUDICIAIRE RITUEL POUR AFFAIRE JUDICIAIRE KIT RITUELLIQUE N 8 DISPOSITION DES BOUGIES BOUGIES BLANCHES 1-2 BOUGIES BLEUES 3 8-9 BOUGIES VERTES 4 5-10 GRANDE BOUGIE BLANCHE 11 GRANDE BOUGIE NOIRE 6 GRANDE BOUGIE BLEUE

Plus en détail

CATECHESE DES ENFANTS DE 1 ère année (CE) : initiation à la prière et Culture chrétienne avec le document «les aventures de Zou»

CATECHESE DES ENFANTS DE 1 ère année (CE) : initiation à la prière et Culture chrétienne avec le document «les aventures de Zou» CATECHESE DES ENFANTS DE 1 ère année (CE) : initiation à la prière et Culture chrétienne avec le document «les aventures de Zou» Aventures de Visite dans l église voir fiches Accueil jeu ou activité manuelle

Plus en détail

RITUEL DU SACREMENT DU MARIAGE

RITUEL DU SACREMENT DU MARIAGE RITUEL DU SACREMENT DU MARIAGE RITE D OUVERTURE Procession d entrée musique ou chant PRIÈRE D OUVERTURE R 144 Seigneur notre Dieu, tu as sanctifié le mariage par un mystère si grand et si beau que tu en

Plus en détail

Evaluation de 2 e primaire Juin Livret 4. Nom :.. Prénom :. Classe :...

Evaluation de 2 e primaire Juin Livret 4. Nom :.. Prénom :. Classe :... Evaluation de 2 e primaire Juin 2011 Livret 4 Nom :.. Prénom :. Classe :... 84776 Initiation scientifique Question 1 Observe les paysages en couleurs, pages 12 et 13. a) Ecris le nom des deux saisons représentées...

Plus en détail

RITUEL POUR ATTRACTION CLIENTELE

RITUEL POUR ATTRACTION CLIENTELE RITUEL POUR ATTRACTION CLIENTELE KIT RITUELLIQUE N 1 DISPOSITION DES BOUGIES BOUGIES BLANCHES 1-2 GRANDE BOUGIE DOREE 3 GRANDE BOUGIES BLANCHES 4 GRANDE BOUGIES LILAS 5 GRANDE BOUGIE JAUNE 6 GRANDE BOUGIE

Plus en détail

FORMULES POUR LA MAITRISE DE SOI MANTRAS FLAMME VIOLETTE

FORMULES POUR LA MAITRISE DE SOI MANTRAS FLAMME VIOLETTE 2012 COMTE DE SAINT GERMAIN FORMULES POUR LA MAITRISE DE SOI MANTRAS FLAMME VIOLETTE Etudes intermédiaires d Alchimie Editions de Mortaigne La Flamme Violette est l'aspect du Saint Esprit qui correspond

Plus en détail

LES CHAKRAS Le mot «chakra» vient du sanskrit et signifie «roue. Les chakras sont animés d un mouvement rotatif. Ils captent, interprètent et distribuent les différentes énergies et informations de notre

Plus en détail

Je me prépare au Baptême

Je me prépare au Baptême Je me prépare au Baptême Mon nom : Mon prénom : avec la communauté catholique de.. 1 2 Je m appelle Je suis né le à J habite Je suis en classe au à l école Tu n es pas seul à préparer ton baptême, il y

Plus en détail

CHAPELET DE L ADORATION UNIVERSELLE ET DE LA MISERICORDE DIVINE

CHAPELET DE L ADORATION UNIVERSELLE ET DE LA MISERICORDE DIVINE CHAPELET DE L ADORATION UNIVERSELLE ET DE LA MISERICORDE DIVINE Ce chapelet peut se faire seul ou en groupe. L adoration et la louange sont universelles. Il n y a de formules magiques dans aucune prière

Plus en détail

Troisième dimanche après l Épiphanie

Troisième dimanche après l Épiphanie Troisième dimanche après l Épiphanie Ancien Testament : 2 Rois 5,(1-8)9-15(16-18)19a IV Jean 4,46-54 III Épître : Romains 1,(14-15)16-17 II Jean 4,5-14 V Évangile : Matthieu 8,5-13 I Actes 10,21-35 I Le

Plus en détail

RITUEL POUR OBTENIR PROTECTION ET FORCE

RITUEL POUR OBTENIR PROTECTION ET FORCE RITUEL POUR OBTENIR PROTECTION ET FORCE KIT RITUELLIQUE N 7 DISPOSITION DES BOUGIES BOUGIES BLANCHES 1-2 BOUGIES ROUGES 8 9-10 BOUGIES LILAS 11 12-13 BOUGIE BLEUE 5 BOUGIE VERTE 6 GRANDE BOUGIE LILAS 3

Plus en détail

LA ROUTINE MASSAGE. 1 Demander la permission Je demande à mon compagnon s il est d accord que je lui. offre un massage.

LA ROUTINE MASSAGE. 1 Demander la permission Je demande à mon compagnon s il est d accord que je lui. offre un massage. LA ROUTINE MASSAGE 1 Demander la permission Je demande à mon compagnon s il est d accord que je lui offre un massage. 2 Les lunettes Je mets mes lunettes pour voir ce que je vais faire. Placer les mains

Plus en détail

Sois ma Lumière. 3/ C est dans Tes bras que je veux vivre Ô mon Seigneur, je veux Te suivre C est Ton amour brûlant qui me délivre

Sois ma Lumière. 3/ C est dans Tes bras que je veux vivre Ô mon Seigneur, je veux Te suivre C est Ton amour brûlant qui me délivre Sois ma Lumière 1/ Seigneur, Toi qui connais mes doutes, Mes peurs et mes blessures, Viens éclairer ma route Sois ma Lumière, Mon soleil, ma vie toute entière Je veux voir Ton visage, ô Jésus Pardonne-moi

Plus en détail

Après avoir écrit quelques ouvrages, il anima de courts séminaires dans les plus grandes villes françaises. À travers des conférences, des

Après avoir écrit quelques ouvrages, il anima de courts séminaires dans les plus grandes villes françaises. À travers des conférences, des Manitara Biographie Olivier Manitara est né en France, le 15 juillet 1964, dans la petite ville de Vire, en Normandie. Issu de parents modestes - son père, professeur d art martiaux, et sa mère, institutrice

Plus en détail

Célébration du dimanche 2 novembre 2014 Commémoration des fidèles défunts. «La foi et l espérance»

Célébration du dimanche 2 novembre 2014 Commémoration des fidèles défunts. «La foi et l espérance» Célébration du dimanche 2 novembre 2014 Commémoration des fidèles défunts «La foi et l espérance» Accueil Frères et sœurs, en ce dimanche, comme les premiers disciples rassemblés de huit jours en huit

Plus en détail

Livret de méditations Issues des textes d Alice Bailey

Livret de méditations Issues des textes d Alice Bailey Livret de méditations Issues des textes d Alice Bailey Alignement Notre intention est de nous offrir comme canal aux énergies. Nous nous relions à notre Etre intérieur. Nous nous relions au groupe planétaire

Plus en détail

MARC VAILLOT M.V. 14,90 France TTC _Dossier MEP_COUV_Ecrin_REIMP.indd 1

MARC VAILLOT M.V. 14,90 France TTC _Dossier MEP_COUV_Ecrin_REIMP.indd 1 Enfant de Dieu, tu as entre tes mains un écrin, un coffret précieux! Il contient les plus beaux joyaux. J espère qu il deviendra pour toi le trésor de ta vie! M.V. MARC VAILLOT 14,90 France TTC www.mameeditions.com

Plus en détail

La Toussaint : fête de tous les témoins de Dieu qui donne son Amour, qui nous montre le chemin du bonheur.

La Toussaint : fête de tous les témoins de Dieu qui donne son Amour, qui nous montre le chemin du bonheur. La Toussaint : fête de tous les témoins de Dieu qui donne son Amour, qui nous montre le chemin du bonheur. La Toussaint est une fête emplie de joie et d espérance. Elle nous invite à suivre tous ceux qui,

Plus en détail

Défi Tu peux m aider?

Défi Tu peux m aider? Abeille Lève-toi debout, étire ta jambe gauche et ta jambe droite. Place tes deux jambes pour qu elles soient de la même largeur que tes épaules. Étire ton bras gauche ainsi que ton bras droit et lève-les

Plus en détail

Occultisme et Rituels

Occultisme et Rituels Occultisme et Rituels Conteur référant : Sonia (ConteurSonia sur le forum ) 1. Occultisme. De manière générale, et quelque soit la culture d'origine du personnage, cette compétence reflète son rapport

Plus en détail

S ASSEOIR SUR LE SOL

S ASSEOIR SUR LE SOL S ASSEOIR SUR LE SOL Une des puissantes méthodes du Christianisme Essénien originel consiste à s asseoir devant un plan d eau tout en cultivant en soi un état de calme profond, de recueillement, d immobilité,

Plus en détail

O notre Père, qu il est grand ton amour! En Jésus, tu viens toi-même nous sauver!

O notre Père, qu il est grand ton amour! En Jésus, tu viens toi-même nous sauver! MATÉRIAUX DE CÉLÉBRATION Prières de louange pour ADACE Voici, pour le mois d août, des suggestions de prières de louange pour les ADACE des 23 e, 24 e, 25 e et 26 e dimanches de l année B que nous reprenons

Plus en détail

RITUEL POUR ACQUERIR LES BIENS MATERIELS

RITUEL POUR ACQUERIR LES BIENS MATERIELS RITUEL POUR ACQUERIR LES BIENS MATERIELS KIT RITUELLIQUE N 3 DISPOSITION DES BOUGIES BOUGIES BLANCHES 1-2 -4 BOUGIES ROUGES 3 6 7-8 GRANDES BOUGIES JAUNES 5 9 10 2 CHARBON + ENCENS Conseils Avant L utilisation

Plus en détail

Pour ceux d entre vous qui, à la lecture de ce livre, trouvent gênant

Pour ceux d entre vous qui, à la lecture de ce livre, trouvent gênant Note aux lecteurs Pour ceux d entre vous qui, à la lecture de ce livre, trouvent gênant que tant de noms commencent par une capitale, je voudrais donner de plus amples explications. En langue Seneca, comme

Plus en détail

JACQUES DARRAS ( )

JACQUES DARRAS ( ) JACQUES DARRAS (1944-2013) Cathédrale d Amiens Mercredi 16 janvier 2013 1. Chant d entrée (Tenir une lampe allumée) Trouver dans ma vie ta présence, Tenir une lampe allumée. Choisir avec toi la confiance,

Plus en détail

Célébration d entrée en Carême pour les Maternelles

Célébration d entrée en Carême pour les Maternelles Célébration d entrée en Carême pour les Maternelles A partir de la proposition «Aimons-nous les uns les autres, comme Jésus» Cadeaux de Dieu, module «Mais moi j ai envie» Cette célébration est un temps

Plus en détail

NEUVAINE : SACRE-CŒUR DE JESUS

NEUVAINE : SACRE-CŒUR DE JESUS NEUVAINE : SACRE-CŒUR DE JESUS Premier jour : En ce jour, ô doux cœur de Jésus, j entreprends avec toi une démarche de guérison de mon cœur et de mon âme. Apprends moi à me tourner vers toi en toute confiance

Plus en détail

Les mystères de l Esprit

Les mystères de l Esprit Les mystères de l Esprit ISBN: 978-2-923880-31-0 Dépôt légal Bibliothèque et Archives nationales du Québec, 2e trimestre 2011. Bibliothèque et Archives Canada, 2e trimestre 2011. France : avril 2011. Copyright

Plus en détail

Lumière des commencements

Lumière des commencements Célébration de la lumière pour le 2 février Visuel proposé : - Livre de la parole - globe terrestre ou carte du monde - 3 bougies qu on apportera au moment désigné Musique douce Quand vint le jour où,

Plus en détail

RITUEL POUR ATTIRANCE SEXUELLE

RITUEL POUR ATTIRANCE SEXUELLE RITUEL POUR ATTIRANCE SEXUELLE KIT RITUELLIQUE N 9 DISPOSITION DES BOUGIES BOUGIES BLANCHES 1-2 BOUGIE VERTE 5 BOUGIE ROSE 4 BOUGIE JAUNE 6 BOUGIE LILAS 7 GRANDES BOUGIES ROUGES 8 9 GRANDE BOUGIE VERTE

Plus en détail

Guide liturgique. Initiation chrétienne pour les enfants de 7 à 11 ans. Remise du Notre Père. Service de la catéchèse du Brabant wallon

Guide liturgique. Initiation chrétienne pour les enfants de 7 à 11 ans. Remise du Notre Père. Service de la catéchèse du Brabant wallon Initiation chrétienne pour les enfants de 7 à 11 ans Guide liturgique Remise du Notre Père Propositions ad experimentum Service de la catéchèse du Brabant wallon Version septembre 2015 Présentation E n

Plus en détail

Célébration du mariage de Noms : et Date : (sans eucharistie) Rite d ouverture

Célébration du mariage de Noms : et Date : (sans eucharistie) Rite d ouverture Célébration du mariage de Noms : et Date : Accueil à l entrée de l église (sans eucharistie) Rite d ouverture Vous serez accueillis ainsi que vos invités afin de créer un climat agréable et de fête. *

Plus en détail

LE SERVICE DE MARIAGE

LE SERVICE DE MARIAGE LE SERVICE DE MARIAGE Editions Albanus La Haye, Natoye, Rock Tavern, Magog 2006 LE SERVICE DE MARIAGE Editions Albanus La Haye, Natoye, Rock Tavern, Magog 2006 L'usage de cette traduction du Service de

Plus en détail

AVENT EN CHEMIN VERS NOEL "LES. Avec. Livret rédigé par l abbé Gérard NIRRENGARTEN

AVENT EN CHEMIN VERS NOEL LES. Avec. Livret rédigé par l abbé Gérard NIRRENGARTEN AVENT 2013. EN CHEMIN VERS NOEL Avec "LES MOTS MAGIQUES POUR LA FA M I LL L E" Livret rédigé par l abbé Gérard NIRRENGARTEN INTRODUCTION : L Eglise nous propose de nous préparer à fêter la venue de l enfant

Plus en détail

LE BAPTÊME EN 4 ÉTAPES

LE BAPTÊME EN 4 ÉTAPES LE BAPTÊME EN 4 ÉTAPES 4 Célébrer le baptême 1 Être accueilli dans sa demande 3 Vivre un chemin de conversion 2 Découvrir Jésus Christ 1 Être accueilli dans sa demande «Il importe cependant que l Église

Plus en détail

si tu es distrait, si tu trouves le temps long

si tu es distrait, si tu trouves le temps long si tu es distrait, si tu trouves le temps long Ne regarde pas ta montre Tu es venu pour offrir au Seigneur un petit moment pour être avec Lui. Tiens bon! Feuillette à nouveau ce livret, relis une prière,

Plus en détail

Célébration Pénitentielle Déc «La femme adultère» Jean 8, Changer de

Célébration Pénitentielle Déc «La femme adultère» Jean 8, Changer de Célébration Pénitentielle Déc 2016 «La femme adultère» Jean 8, 2-11 Changer de regard 1. Ecoute, Entends la voix de Dieu A celui qui a soif Il vient se révéler. Ecoute, Que tout en toi se taise Que tout

Plus en détail

Parcours jubilaire. pour les jeunes. Primatiale St-Trophime Arles

Parcours jubilaire. pour les jeunes. Primatiale St-Trophime Arles Parcours jubilaire pour les jeunes Primatiale St-Trophime Arles Bienvenue en Arles! Le chrétien est un pèlerin. Il marche à la suite du Christ pour annoncer la Bonne Nouvelle du Royaume du Père. Ce Royaume

Plus en détail

Aum Nâtarâja! Rémi Baumeister

Aum Nâtarâja! Rémi Baumeister , Aum Nâtarâja! Rémi Baumeister Sainte Marie d Arles/Août 2013 A l Absolu! La pure immensité de l espace et du temps! Au Brahman! ISBN 979-10-227-1883-7 Août 2015 Rémi BAUMEISTER remi.baumeister@waanadoo.fr

Plus en détail

«Va vers le pays que je te montrerai.»

«Va vers le pays que je te montrerai.» LE PAIN de la CONFIANCE «Va vers le pays que je te montrerai.» Marie et Joseph se rendent à Bethléem pour le recensement 2 e soirée de prières durant l Avent 1 1 er temps : ENTRÉE en PRIÈRE debout CHANT

Plus en détail

Qi Gong et Postures. Xing Shen Zhuan

Qi Gong et Postures. Xing Shen Zhuan Qi Gong et Postures Denis Maillard, Neuchâtel, 31 mai et 1 er juin 2013 Xing Shen Zhuan Xing : cadre - corps Shen : esprit Zhuan: réunion réunion du corps et de l esprit Dans cet enchaînement de Qi Gong,

Plus en détail

Les Mandalas des Anges Une oeuvre de l artiste Olivier Manitara 271 créations uniques, inspirées par les Anges WWW.BOUTIQUE-ESSENIENNE.COM À LA RENCONTRE DES ANGES Toutes les grandes traditions, cultures

Plus en détail

Célébration du 16 février ième dimanche A

Célébration du 16 février ième dimanche A Célébration du 16 février 2014-6 ième dimanche A «Jésus transfigure la Loi en Bonne Nouvelle qui invite à une relation d amour filial avec Dieu notre Père et de communion fraternelle avec tous nos frères»

Plus en détail