FASHION PHONE WEAR. YOU ART LUCKY Dossier de presse 2015

Save this PDF as:
 WORD  PNG  TXT  JPG

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "FASHION PHONE WEAR. YOU ART LUCKY Dossier de presse 2015"

Transcription

1 FASHION PHONE WEAR YOU ART LUCKY Dossier de presse 2015

2 «Une marque tendance Lancée en 2013, You Art Lucky est la marque qui met l accessoire mobile pour homme à la pointe des tendances! You Art Lucky est un savant mélange du monde de la téléphonie et de celui de la mode. Dédiée au masculin, YAL c est une marque décalée qui réinterprète les codes du bon goût et du prêt-àporter pour mettre à l épreuve son savoir-faire et son éclectisme afin de sublimer chaque homme sans exception. En recherche permanente de nouveautés et de beauté, YAL est avant-gardiste, dynamique, explosive. Charles laurencin, Directeur Général «Un téléphone est consulté en moyenne 150 fois par jour. Il mérite d être beau et de faire rayonner votre personnalité!

3 Notre vision L accessoire mobile n est plus seulement un outil fonctionnel. Il est désormais un moyen d expression, de différenciation, un accessoire de mode qui ajoute une touche stylisée et novatrice à votre look. Nos produits peuvent faire de vous un homme unique, quelqu un qui saura dépasser sa propre personnalité ou quelqu un qui saura l affirmer pleinement. Les accessoires mobiles You Art Lucky sont vecteurs de tendances, multi-styles et pluriculturels. à travers eux nous voulons rendre la beauté accessible à tous et faire de votre tenue vestimentaire un écrin au masculin pour faire rayonner votre personnalité. Nous pensons que l accessoire mobile mérite le développement de collections exclusives en accord avec les tendances, une commercialisation s approchant ou s intégrant à l univers du prêt-à-porter, ainsi que des collections saisonnières : Printemps été & Automne Hiver. Notre état d esprit est jeune et créatif, nous voulons jouer avec les codes et les mêler à plusieurs accessoires pour les rendre plus excitants et plus accessibles aux hommes. Plus besoin de regarder de multiples émissions de mode ou d éplucher une montagne de magazines pour savoir quelles sont les tendances ou pour apprendre à vous mettre en valeur. On le fait pour vous! et on vous le livre clés en main.

4 Nos valeurs La mode pour tous Comme tout le monde, nous voulons être beaux, nous souhaitons que notre entourage nous voit à notre avantage. On veut des sourires et des clins d oeil, pas pour être le plus beau du quartier ou Mr Univers, mais juste pour se sentir bien. Nous avons construit YAL parce que la beauté est un atout naturel qu il faut parfois apprendre à mettre en avant, et pour montrer que «prix bas et raisonnables» ne riment pas nécessairement avec produit moche, dépassé ou manquant de qualité. L originalité et la créativité Aujourd hui dans un contexte de mondialisation tout le monde cherche à se rapprocher de modèles, parfois même d un modèle unique. Mais chez YAL, nous sommes pour l éclectisme sous toutes ses formes. Nous poursuivons le bonheur dans une vision décomplexée et assumée du monde, un monde où chacun peut avoir son propre style, que ce style existe déjà ou non. C est pour cette raison que nous ne nous contentons pas de suivre la mode, mais nous jouons avec et nous la créons également en faisant intervenir des artistes de tous horizons! Nous permettons à ceux-ci d exprimer leur créativité, de se lâcher et d offrir aux gens des produits exclusifs et introuvables ailleurs pour égayer notre monde de couleurs et de style. Le dépassement de soi Nous sommes engagés dans cette qualité : le dépassement de soi. Nous sommes toujours en quête de défi, la marque en est un pour notre équipe et c est ce qui nous motive mais pas seulement Nous invitons nos artistes et nos clients à se dépasser : à assumer leur style et leur personnalité.

5 Un label artistique Le but de YAL est de favoriser la diversité artistique et stylistique, en développant des collections de visuels qui créeront les tendances et sauront satisfaire tous les clients, des plus exigeants jusqu aux plus frustrés de ne pas trouver d accessoire mobile à leur image. «Vous l art et la chance». Un autre objectif est celui de donner la chance à des artistes de talents d être révélés et mis en avant en ligne, auprès d une communauté de consommateurs mais aussi sur un produit de grande audience : votre smartphone.

6 NOS COLLECTIONS Les collections développées sont basées sur les saisons et leurs tendances, tant en terme de motifs que de matières et de couleurs. Chaque thématique répond à un univers bien particulier. Soyez-vous mêmes : élégants et distingués, authentiques et naturels, imaginatifs et penseurs, provocants et percutants, vintages et cultivés, sobres et émotifs.

7 Dandy chic Provenant d un courant de société venant d Angleterre à la fin du XVIIIe siècle, le dandy est un homme se voulant élégant et raffiné tant dans son apparence que dans son état d esprit. Le chic ce n est pas seulement porter un vêtement griffé par un coûturier, c est aussi savoir marier les tons, les nuances et les matières. L homme chic adapte sa tenue en fonction des situations tout en restant toujours classe et distingué.

8 Dandy chic «2 en 1» Le folio 2 en 1 c est l alliance du chic à la praticité. Il permettra à chacun d adapter sa protection en fonction des occasions, en ajoutant une touche de couleur supplémentaire mais sans perdre en sobriété. Pour plus de détails concernant ce produit, vous pouvez vous rendre à cette adresse : qui vous présentera le folio sous forme de motion design (vidéo).

9 WOOD COLLECTION Symbole de beauté et de créativité, le bois est une matière intemporelle aimée pour son élégante sobriété, son raffinement et son aspect «nature». Un tissu végétal incontournable.

10 rock n roll Nul doute que le mouvement rock a perduré depuis son apparition dans les années 50. Aujourd hui universel et intemporel, on l aime pour son côté percutant, rebelle et libre.

11 YAL BY artist à une heure où le soleil vient caresser la ligne d horizon, et le ciel s embrase de mille et une couleurs, J. Kaltnecker nous restitue le spectacle vivant que nous offrent les plus belles capitales du monde.

12 hype Le retro a repris du terrain cette année, et les «hipsters» y sont pour quelques choses, ils font la part belle à tout ce qui a du cachet. Hype, c est une culture d attitude cool et différente, un mix entre vintage et sobriété.

13 geometric Inspiré de l art déco et du webdesign, les formes géométriques ont ensuite touché le prêt-à-porter emballant un nombreux public. Les motifs sont un véritable atout car ils permettent de rajouter du pétillant à votre tenue tout en étant passe-partout.

14 NOTRE Stratégie Créée le 20 septembre 2013 dans le sud de la France par Charles Laurencin, You Art Lucky (ou YAL) est une start-up toulonnaise qui attaque le marché de l accessoire mobile et cherche à le transformer. Si elle est arrivée sur le marché déjà bien occupé de l accessoire mobile c était par la volonté de son fondateur et dirigeant C. Laurencin de se rapprocher du produit et de changer la façon dont le grand public et les distributeurs percevaient l accessoire mobile. Le but de YouArtLucky est de rapprocher nos produits du modèle de la mode et de calquer sa commercialisation et son merchandising sur ce milieu très spécial. Ce faisant, le produit ne deviendrait plus qu un simple accessoire vendu en boutique de télécom mais un véritable produit de beauté dont les codes physiques et graphiques auront été inspirés par les tendances du moment. Ce concept de correspondance avec la mode semble séduire puisque l entreprise décroche des contrats commerciaux au bout de quelques mois seulement avec des enseignes comme Bouygues Telecom et SFR. 1 an après sa création, elle entre dans un partenariat privilégié avec le premier distributeur d accessoires mobiles en France : le groupe Ascendeo; lui permettant de compléter son portefeuille clients avec des grands noms de la distribution. Faire de l accessoire mobile un «MUST-HAVE»

15 LE soutien dans le var YAL a eu l occasion d être soutenue par différents acteurs. Le premier à intervenir fut «TVT Innovation». Cette association située à Toulon met à disposition des locaux professionnels à des conditions préférentielles. Elle accompagne également les entreprises dans le développement d une marque innovante, avec un suivi assuré par des chargés d affaires et un parcours d accompagnement dédié aux industries créatives, le Accelerator» (proposé dans le cadre du projet européen Cluster2020). Ensuite, il y a le «Réseau Entreprendre Var» qui octroie des prêts d honneur et accompagne le développement de projets avec l aide de chefs d entreprise. YAL bénéficie donc d un suivi pendant trois ans réalisé par un entrepreneur de la région, actif dans un secteur qui est en rapport avec à ses activités. La structure «Var Initiative» accompagne également YAL en participant au financement finance des projets d entreprise avec un système de prêt d honneur. Pour terminer YAL bénéficie de la bourse French Tech accordée par la «BPI». Autant d acteurs conséquents qui peuvent soutenir les activités en démarrage et les projets innovants dans le Var comme You Art Lucky.

16 Nos partenaires Nos CLIENTS

17 Pour tout renseignement complémentaire, merci de contacter : DIRECTEUR Général Charles LAURENCIN : responsable communication Nicolas LEQUEUX : Suivez nous sur Facebook et Twitter Siège social You Art Lucky - Place Georges Pompidou TOULON

Apto, la marque unique d acessoires intelligents et élégants.

Apto, la marque unique d acessoires intelligents et élégants. Apto, la marque unique d acessoires intelligents et élégants. The Apto Company 47, rue Marcel Dassault 92000 Boulogne-Billancourt, France www.my-apto.com Victor Barbazanges +33.6.29.02.14.80 v.barbazanges@my-apto.com

Plus en détail

L ART PRÊT À PORTER! COLLECTION ÉTÉ 2015

L ART PRÊT À PORTER! COLLECTION ÉTÉ 2015 L ART PRÊT À PORTER! COLLECTION ÉTÉ 2015 IL ÉTAIT UNE FOIS MADE (IN) SENS... MADE (IN) SENS, C EST QUOI? C est co-créer une collection de vêtements et d accessoires originaux et créatifs, issue de la collaboration

Plus en détail

A telcom est une marque spécialisée dans la téléphonie de luxe.

A telcom est une marque spécialisée dans la téléphonie de luxe. A telcom est une marque spécialisée dans la téléphonie de luxe. Installée à Monte-Carlo depuis 20 ans, et créée par M. Carlos Bardote, Atelcom est synonyme de qualité, d innovation et d élégance en Principauté

Plus en détail

RéINTERPRETATION à L AULNE DU 21 ème SIèCLE

RéINTERPRETATION à L AULNE DU 21 ème SIèCLE Collection HAUSSMANN, RéINTERPRETATION à L AULNE DU 21 ème SIèCLE 2 Avec Haussmann, Grange réinvestit la tradition en s inspirant du style Directoire, que la marque réinterprète avec sobriété, pour signer

Plus en détail

Dossier de presse. Novembre 2013

Dossier de presse. Novembre 2013 Dossier de presse - Studio Sandra Hellmann - Novembre 2013 1 Sommaire I / INTRODUCTION II / A PROPOS DE SANDRA a) Un parcours atypique b) Le style Sandra Hellmann III / STUDIO SANDRA HELLMANN a) Le process

Plus en détail

Programme Formation Techniques du Conseil en image & du Relooking

Programme Formation Techniques du Conseil en image & du Relooking Programme Formation Techniques du Conseil en image & du Relooking Agence Look by Lia Coaching en Image & Relooking Toulouse Paris Brésil Look by Lia Formations Déclaration d activité enregistrée sous le

Plus en détail

COMMUNIQUE DE PRESSE

COMMUNIQUE DE PRESSE COMMUNIQUE DE PRESSE NOUVEAUTE Le 1er concept-store de deals haut-de-gamme dédié aux enfants et aux bébés exigeants 05.12.2011 Contact Presse : presse@nosideeschic.com Le 1 er site haut-de gamme d achats

Plus en détail

GRANDE VENTE AU KILO

GRANDE VENTE AU KILO GRANDE VENTE AU KILO PRESENTATION GENERALE Née en septembre 2014, l idée de la vente au kilo est le nouveau concept lancé par Emmaüs Alternatives. L objectif est de fournir au plus grand nombre de vêtements

Plus en détail

Imag Exclusive - Géraldine Vian. www.imagexclusive.com

Imag Exclusive - Géraldine Vian. www.imagexclusive.com Imag Exclusive - Géraldine Vian 18 rue Pasquier 75008 Paris Tel. :+33 (0)7.78.10.40.80 - Tel. :+33 (0)1.84.16.69.88 geraldine.vian@imagexclusive.com - presse@imagexclusive.fr www.imagexclusive.com Des

Plus en détail

MODE D EMPLOI DEVENIR CHEF D ENTREPRISE & CRÉATEUR DE MODE. Programme de formation 2014. Avec le soutien du:

MODE D EMPLOI DEVENIR CHEF D ENTREPRISE & CRÉATEUR DE MODE. Programme de formation 2014. Avec le soutien du: MODE D EMPLOI DEVENIR CHEF D ENTREPRISE & CRÉATEUR DE MODE Programme de formation 2014 Avec le soutien du: MODE D EMPLOI BUSINESS - COACHING - METHODES 18 jours de formation 1 évaluation par un jury de

Plus en détail

D O S S I E R D E P R E S S E

D O S S I E R D E P R E S S E D O S S I E R D E P R E S S E Masculin.com, le site de l homme nouveau Masculin.com est un e-magazine gratuit consacré aux hommes. Nous déclinons le concept très porteur des journaux féminins, en créant

Plus en détail

Mode éthique et métissée

Mode éthique et métissée Mode éthique et métissée Dossier de presse 2010 Sommaire Saramani p 3 Les collections p 4 Pour une mode éthique p 5 La petite histoire... p 7 Infos pratiques p 8 2 Saramani D inspiration dakaroise Fruit

Plus en détail

Agence de communication Evénementielle

Agence de communication Evénementielle Agence de communication Evénementielle L AGENCE Corp est née d un simple constat : nous ne sommes plus uniquement des consommateurs mais aussi des publics. Le brand content a réinventé le discours de la

Plus en détail

ET VOTRE VILLE DEVIENT MOTEUR DE RÉUSSITE

ET VOTRE VILLE DEVIENT MOTEUR DE RÉUSSITE ACADOMIA RCS PARIS 349 367 557 ET VOTRE VILLE DEVIENT MOTEUR DE RÉUSSITE 810858_AcadomiaSalon_Broch_12p_148x210.indd 1 29/10/2015 11:48 DES ATELIERS DE SOUTIEN APRÈS L ÉCOLE UNE PLATEFORME NUMÉRIQUE DE

Plus en détail

Communiqué de presse Le 3 avril 2014

Communiqué de presse Le 3 avril 2014 Communiqué de presse Le 3 avril 2014 Oiva, la boutique en ligne des tissus et textiles de maison nordiques, accueille ce printemps une nouvelle marque dans sa sélection : Place de Bleu. Malgré son nom

Plus en détail

1/ Couleurs et lumières

1/ Couleurs et lumières Programme de formation Coach en Image Module 1 1/ Couleurs et lumières 1.1 Les couleurs sont liées à la lumière 1.2 Principes physiques 1.3 En réalité, il n existe que trois couleurs: RVB 1.4 L oeil en

Plus en détail

LA FORMULE POUR UN DÉVELOPPEMENT RÉUSSI DE VOTRE MARQUE AU CANADA APPROCHE & VISION GLOBALE «ONE STOP SHOP» mrconsulting-group.com

LA FORMULE POUR UN DÉVELOPPEMENT RÉUSSI DE VOTRE MARQUE AU CANADA APPROCHE & VISION GLOBALE «ONE STOP SHOP» mrconsulting-group.com «Une marque, avec son charisme, sa personnalité, son histoire, s apparente à un individu. Tout comme un individu, la marque ou le produit doit pouvoir «immigrer» dans de bonnes conditions pour s épanouir

Plus en détail

ANNE VICTOR Studio All Rights Reserved

ANNE VICTOR Studio All Rights Reserved ANNE VICTOR Studio All Rights Reserved ANNE VICTOR Studio Studio de design textile spécialisé dans la création de motifs et illustrations exclusifs destinés aux secteurs de la mode, de la maison, des accessoires,

Plus en détail

Lancer et réussir sa campagne de collecte

Lancer et réussir sa campagne de collecte Lancer et réussir sa campagne de collecte Contactez-nous! contact@helloasso.com 06 58 39 99 60 Lancer et réussir votre campagne de collecte Étape 1 : Rédiger votre page de collecte - Présenter votre projet

Plus en détail

FONDATION DE LA MARQUE LE DIPLOMATE

FONDATION DE LA MARQUE LE DIPLOMATE Le Diplomate France est une marque de vin valorisant une image emblématique de la France, le savoir-faire et l art de vivre. LE DIPLOMATE Le cercle de papier du diplomate se veut être un champ d expression

Plus en détail

Sommaire POCHETTES MENUS SET DE TABLES SERVIETTES PORTE ADDITIONS & SOUS BOCKS COMMUNICATION. p11. p15. p17. p19

Sommaire POCHETTES MENUS SET DE TABLES SERVIETTES PORTE ADDITIONS & SOUS BOCKS COMMUNICATION. p11. p15. p17. p19 Sommaire POCHETTES MENUS SET DE TABLES SERVIETTES PORTE ADDITIONS & SOUS BOCKS COMMUNICATION p3 p7 p11 p15 p17 p19 Intro Implantée dans l agglomération chambérienne depuis 2008, Com nath a su trouver une

Plus en détail

VISIONS. créer. HIER s inspirer. CULTURE histoire valeurs tradition METIER LUXE. RELATIONS hommes échange réelles/virtuelles.

VISIONS. créer. HIER s inspirer. CULTURE histoire valeurs tradition METIER LUXE. RELATIONS hommes échange réelles/virtuelles. VISIONS Le luxe selon Monogramme n est pas un prix, pas une rareté. Ce n est pas une catégorie de produit plus qu une autre. Ce n est pas élitiste. Le luex est un SUPPLÉMENT D ÂME à la fois tangible et

Plus en détail

Devenir musicien intervenant

Devenir musicien intervenant Devenir musicien intervenant Musicien intervenant : une formation novatrice pour un acteur engagé dans le développement culturel, un métier de passion pour un musicien prêt au partage de la musique. Vous

Plus en détail

GAMMES COULEURS, SÉMINAIRES, FORUMS : EN SEPTEMBRE, PREMIÈRE VISION PARIS REPENSE SES OUTILS ET ESPACES D INFORMATION MODE

GAMMES COULEURS, SÉMINAIRES, FORUMS : EN SEPTEMBRE, PREMIÈRE VISION PARIS REPENSE SES OUTILS ET ESPACES D INFORMATION MODE GAMMES COULEURS, SÉMINAIRES, FORUMS : EN SEPTEMBRE, PREMIÈRE VISION PARIS REPENSE SES OUTILS ET ESPACES D INFORMATION MODE Depuis plus de 40 ans, Première Vision est reconnu pour la qualité et l exclusivité

Plus en détail

7 rue de l Aqueduc 75010 PARIS Tél : 01.53.35.88.50 / Fax : 01.46.07.13.83 Site Internet : www.urmc-idf.fr / Email : urmc@wanadoo.

7 rue de l Aqueduc 75010 PARIS Tél : 01.53.35.88.50 / Fax : 01.46.07.13.83 Site Internet : www.urmc-idf.fr / Email : urmc@wanadoo. BEAUTE SELECTION DE PARIS & TROPHEE INTER ECOLE ILE DE FRANCE DIMANCHE 15 SEPTEMBRE 2013 LUNDI 16 SEPTEMBRE 2013 PORTE DE VERSAILLES PARIS à faire parvenir avant le 1 er septembre 2013 Nom, Prénom :......

Plus en détail

L agence Style Révélation Centre de formation et Conseil en Image sur la métropole Lilloise DOSSIER DE PRESSE. Octobre 2012

L agence Style Révélation Centre de formation et Conseil en Image sur la métropole Lilloise DOSSIER DE PRESSE. Octobre 2012 L agence Style Révélation Centre de formation et Conseil en Image sur la métropole Lilloise DOSSIER DE PRESSE Octobre 2012 En résumé Stefania, directrice de l agence Style révélation décide après 17 ans

Plus en détail

Avec le soutien d HOMELOC, MHI lance son nouveau site web : www.monhebergementinsolite.com spécialiste de la location insolite en France.

Avec le soutien d HOMELOC, MHI lance son nouveau site web : www.monhebergementinsolite.com spécialiste de la location insolite en France. Avec le soutien d HOMELOC, MHI lance son nouveau site web : www.monhebergementinsolite.com spécialiste de la location insolite en France. Mon Hébergement Insolite : De l annuaire à la centrale de réservation

Plus en détail

Voir ou ne pas voir. Scanshoots, Shooting et partage des visuels

Voir ou ne pas voir. Scanshoots, Shooting et partage des visuels Voir ou ne pas voir Scanshoots, Shooting et partage des visuels Dossier de presse SA JPS, le 11 juin 2014 L achat d articles de mode en ligne est de plus en plus plébiscité par les consommateurs. Le gain

Plus en détail

Les jardins du Musée Rodin revisités par les «Terrasses Bleues» : le «Goût à la Française» lors d un apéritif en terrasse

Les jardins du Musée Rodin revisités par les «Terrasses Bleues» : le «Goût à la Française» lors d un apéritif en terrasse C OMMUNIQUE D E PRESSE L E S T E R R A S S E S B L E U E S Les jardins du Musée Rodin revisités par les «Terrasses Bleues» : le «Goût à la Française» lors d un apéritif en terrasse Vendredi 16 juillet,

Plus en détail

Vision des jeunes de l entrepreneuriat

Vision des jeunes de l entrepreneuriat Vision des jeunes de l entrepreneuriat Enquête réalisée auprès de 300 jeunes de 14 à 18 ans présents du 21 au 24 novembre 2013 sur le salon européen de l éducation. L étude porte sur deux points : l entrepreneuriat

Plus en détail

PARIS 12 > 21 Septembre 2015. Pendant 10 jours, Paris est la capitale internationale de la création et de l innovation beauté.

PARIS 12 > 21 Septembre 2015. Pendant 10 jours, Paris est la capitale internationale de la création et de l innovation beauté. PARIS 12 > 21 Septembre 2015 Pendant 10 jours, Paris est la capitale internationale de la création et de l innovation beauté. Participez à la Hair & Beauty Week 2015 Un événement à résonance grand public

Plus en détail

Présentation des résultats de l enquête Les courants de création dans le cadre de vie 2014

Présentation des résultats de l enquête Les courants de création dans le cadre de vie 2014 Présentation des résultats de l enquête Les courants de création dans le cadre de vie 2014 Communiqué de presse Lundi 9 mars 2015 L aménagement intérieur et la décoration font rêver les Français! Quels

Plus en détail

Présentation. des activités. Marketing et Développement de la Restauration www.giraconseil.fr

Présentation. des activités. Marketing et Développement de la Restauration www.giraconseil.fr Présentation des activités Marketing et Développement de la Restauration www.giraconseil.fr Sommaire Marketing et Développement de la Restauration Mot du fondateur p2 p1 Qui est Gira Conseil? p3 Une expertise

Plus en détail

Domaine des Coteaux, partenaire des fruits d ete

Domaine des Coteaux, partenaire des fruits d ete DOSSIER DE PRESSE - AVRIL 2014 Domaine des Coteaux, partenaire des fruits d ete Sommaire p. 2 p. 3 p. 4 et 5 Communiqué de presse «Gourmande», la nouvelle gamme savoureusement prometteuse Domaine des coteaux,

Plus en détail

EXIGEZ L IMPOSSIBLE. Venez Partager, Supporter et Révéler votre véritable nature. Celle qui donne envie de gagner avec vous.

EXIGEZ L IMPOSSIBLE. Venez Partager, Supporter et Révéler votre véritable nature. Celle qui donne envie de gagner avec vous. EXIGEZ L IMPOSSIBLE Dans un contexte économique particulièrement tendu, la compétitivité de votre offre et la pugnacité de votre force de vente ne suffiront plus à garantir votre développement. La qualité

Plus en détail

Aller au-delà des apparences

Aller au-delà des apparences Aller au-delà des apparences Aller au-delà des apparences Aller au-delà des apparences Clin d œil L Homme est valeur et valeur-clé de l entreprise. Elle et lui évoluent ensemble. il y a, pour chacun de

Plus en détail

La Fondation HSBC pour l Education accorde son soutien à Agir pour l Ecole et à 11 nouveaux projets dans le cadre de son 8 ème appel à projets

La Fondation HSBC pour l Education accorde son soutien à Agir pour l Ecole et à 11 nouveaux projets dans le cadre de son 8 ème appel à projets Communiqué de presse Le 11 juillet 2013 La Fondation HSBC pour l Education accorde son soutien à Agir pour l Ecole et à 11 nouveaux projets dans le cadre de son 8 ème appel à projets En France, la question

Plus en détail

A FORMULE POUR N DÉVELOPPEMENT ÉUSSI DE VOTRE ARQUE AU CANADA PRÉSENTÉ PAR:

A FORMULE POUR N DÉVELOPPEMENT ÉUSSI DE VOTRE ARQUE AU CANADA PRÉSENTÉ PAR: A FORMULE POUR N DÉVELOPPEMENT ÉUSSI DE VOTRE ARQUE AU CANADA PRÉSENTÉ PAR: PLATE-FORME D'AFFAIRES ET D OPÉRATIONS UNIQUE COMPLÈTEMENT INTÉGRÉE POUR LA MISE EN MARCHÉ ET LE DÉVELOPPEMENT STRATÉGIQUE DES

Plus en détail

Vos clients viennent chez vous pour changer d air. Les nôtres aussi. Relations presse & Communication digitale

Vos clients viennent chez vous pour changer d air. Les nôtres aussi. Relations presse & Communication digitale Vos clients viennent chez vous pour changer d air Les nôtres aussi. Relations presse & Communication digitale Vous CheRChez une agence? UNE APPROCHE INNOVANTE UN POLE TOURISME DÉDIÉ + Capable de vous proposer

Plus en détail

Préface de la première édition

Préface de la première édition Préface de la première édition AU détour d une phrase ou d un mot, un livre choisi sait toujours vous apporter ce que vous attendez, ici et maintenant. La lecture de ce livre n est pas linéaire, elle s

Plus en détail

DOSSIER DE PRESSE PARNASSE, L EXCELLENCE DU SERVICE À L AVANT-GARDE DU MONDE NUMÉRIQUE

DOSSIER DE PRESSE PARNASSE, L EXCELLENCE DU SERVICE À L AVANT-GARDE DU MONDE NUMÉRIQUE DOSSIER DE PRESSE PARNASSE, L EXCELLENCE DU SERVICE À L AVANT-GARDE DU MONDE NUMÉRIQUE PARNASSE, L EXCELLENCE DU SERVICE À L AVANT-GARDE DU MONDE NUMÉRIQUE PARNASSE DANS LE DÉTAIL DES PARTENARIATS POUR

Plus en détail

image.fr suivez Capital-Image sur Facebook

image.fr suivez Capital-Image sur Facebook Valérie FIEVET Coach Conseillère en image 06.63.11.79.46 - fievetvalerie@hotmail.fr contact@capital-image.fr image.fr - www.capital-image.fr image.fr suivez Capital-Image sur Facebook Titulaire d une certification

Plus en détail

Le 1 er comparateur dédié au téléchargement et au streaming de musique. Dossier de presse 2011 Lancement de Hubluc.com

Le 1 er comparateur dédié au téléchargement et au streaming de musique. Dossier de presse 2011 Lancement de Hubluc.com Le 1 er comparateur dédié au téléchargement et au streaming de musique. Dossier de presse 2011 Lancement de Hubluc.com Communiqué de presse 2011 Trouvez toute la musique, achetez au meilleur prix. Hubluc.com

Plus en détail

artenariat PDéfinition :

artenariat PDéfinition : artenariat PDéfinition : Système associant des partenaires, visant à établir des relations d étroite collaboration et acceptant de mettre en commun leurs efforts, tout en maintenant leur autonomie. Mars

Plus en détail

en collaboration avec Bourse Étienne-Beauclair Banque Nationale

en collaboration avec Bourse Étienne-Beauclair Banque Nationale en collaboration avec Bourse Étienne-Beauclair Banque Nationale 15 000 $ La Bourse Étienne-Beauclair Banque Nationale a pour but d aider financièrement les jeunes ayant une déficience visuelle et la fibre

Plus en détail

DOSSIER DE PRESSE PARNASSE, L EXCELLENCE DU SERVICE À L AVANT-GARDE DU MONDE NUMÉRIQUE

DOSSIER DE PRESSE PARNASSE, L EXCELLENCE DU SERVICE À L AVANT-GARDE DU MONDE NUMÉRIQUE DOSSIER DE PRESSE PARNASSE, L EXCELLENCE DU SERVICE À L AVANT-GARDE DU MONDE NUMÉRIQUE PARNASSE, L EXCELLENCE DU SERVICE À L AVANT-GARDE DU MONDE NUMÉRIQUE PARNASSE DANS LE DÉTAIL DES PARTENARIATS POUR

Plus en détail

Le Raffinement Olfactif

Le Raffinement Olfactif Le Raffinement Olfactif Dossier De Presse Mars 2013 Contact presse : Karine Lambert communication@jardindefrance.fr Tél. 03.85.89.90.95 Fax : 03.85.89.90.93 http://www.jardindefrance.net SOMMAIRE Introduction

Plus en détail

media kit DKOMAG Décoration, Style & Inspiration NOVEMBRE 2015 La Décoration en ligne sous tous les angles - www.dkomag.com

media kit DKOMAG Décoration, Style & Inspiration NOVEMBRE 2015 La Décoration en ligne sous tous les angles - www.dkomag.com media kit DKOMAG Décoration, Style & Inspiration NOVEMBRE 2015 La Décoration en ligne sous tous les angles - www.dkomag.com DKOmag.com est un magazine en ligne consacré au secteur de la Maison, du Design

Plus en détail

LANCIA & STADE FRANCAIS PARIS LE COUP DE FOUDRE. 10 Edition des Trophées SPORSORA du Marketing Sportif Paris, octobre 2013 - janvier 2014

LANCIA & STADE FRANCAIS PARIS LE COUP DE FOUDRE. 10 Edition des Trophées SPORSORA du Marketing Sportif Paris, octobre 2013 - janvier 2014 LANCIA & STADE FRANCAIS PARIS LE COUP DE FOUDRE 10 Edition des Trophées SPORSORA du Marketing Sportif Paris, octobre 2013 - janvier 2014 Une jolie promise, Lancia, à la dote prometteuse Constructeur automobile

Plus en détail

DETAILS DES OFFRES CONSEIL EN IMAGE

DETAILS DES OFFRES CONSEIL EN IMAGE DETAILS DES OFFRES CONSEIL EN IMAGE Découvrez nos offres : Prestations à la carte Conseil en image complet Coffrets Ateliers de groupes LES PRESTATIONS À LA CARTE LES PRESTATIONS À LA CARTE BILAN D IMAGE

Plus en détail

communication Votre vitrine web avec Axofi Communication Présentation de votre vitrine web accèssible sur le site de l association

communication Votre vitrine web avec Axofi Communication Présentation de votre vitrine web accèssible sur le site de l association communication Votre vitrine web avec Axofi Communication Présentation de votre vitrine web accèssible sur le site de l association ,, Véritable partenaire du commerce de proximité, nous vous accompagnons

Plus en détail

Devenir Agent Général Allianz

Devenir Agent Général Allianz Devenir Agent Général Allianz Un métier d entrepreneur à découvrir. Avec vous de A à Z Si vous êtes motivé(e) pour vendre, entreprendre, organiser, animer, Allianz a besoin de votre compétence pour partager

Plus en détail

Exclusive Fashion Tours est ravi de présenter un service unique et innovateur: une

Exclusive Fashion Tours est ravi de présenter un service unique et innovateur: une Exclusive Fashion Tours est ravi de présenter un service unique et innovateur: une équipe internationale de Personal Shoppers professionnels pour des expériences de shopping de haute qualité au cœur de

Plus en détail

Conclusion du rendez-vous du commerce «Transition numérique du commerce BtoB» -Lundi 19 octobre 2015 -

Conclusion du rendez-vous du commerce «Transition numérique du commerce BtoB» -Lundi 19 octobre 2015 - MARTINE PINVILLE SECRETAIRE D ETAT CHARGEE DU COMMERCE, DE L ARTISANAT, DE LA CONSOMMATION ET DE L ECONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE, AUPRES DU MINISTRE DE L ECONOMIE, DE L INDUSTRIE ET DU NUMERIQUE D i s

Plus en détail

Festival du numéro de clown Seconde édition Du mercredi 13 au samedi 16 avril 2016 Sous chapiteau, au Parc Paul Mistral à Grenoble

Festival du numéro de clown Seconde édition Du mercredi 13 au samedi 16 avril 2016 Sous chapiteau, au Parc Paul Mistral à Grenoble Suite au succès de la première édition (38 numéros différents proposés, plus de 900 spectateurs sur 4 soirées, et un bonheur chaque fois renouvelé pour les clowns se produisant, ainsi que pour tous nos

Plus en détail

EDITO AU SOMMAIRE. Une marque en plein développement p 2. Un visuel étonnant... p 3. Nouvelle équipe p 3. Zoom créateurs 2011 p 4

EDITO AU SOMMAIRE. Une marque en plein développement p 2. Un visuel étonnant... p 3. Nouvelle équipe p 3. Zoom créateurs 2011 p 4 Page 1 EDITO ID d ART : Les rendez-vous Ephémères & Créatifs en région Rhône-Alpes 25, 26, 27 novembre à Lyon: un week-end à réserver pour un shopping prometteur! La 17 ème édition du Salon des Créateurs

Plus en détail

WHAT ABOUT XPERIENCING SCIENCE

WHAT ABOUT XPERIENCING SCIENCE WHAT ABOUT XPERIENCING SCIENCE LES WAPITIS DEVENEZ AMBASSADEURS POUR WAX www.wax-science.fr wapitis@wax-science.org POURQUOI DES WAPITIS? FORMER LA FUTURE GÉNÉRATION COMBATTRE LES STÉRÉOTYPES FAIRE PASSER

Plus en détail

Mod. 13276 Mod. 13275. MENRAD EYEWEAR COLLECTION: Modern Look. Modern Eyewear.

Mod. 13276 Mod. 13275. MENRAD EYEWEAR COLLECTION: Modern Look. Modern Eyewear. Mod. 13276 Mod. 13275 MENRAD EYEWEAR COLLECTION: Modern Look. Modern Eyewear. La collection optique MENRAD pour ce printemps/eté 2014 à trouver beaucoup d imagination avec de nouvelle combinaison de couleur

Plus en détail

LA MAISON GUERLAIN 68, CHAMPS-ÉLYSÉES

LA MAISON GUERLAIN 68, CHAMPS-ÉLYSÉES 68, CHAMPS-ÉLYSÉES LA MAISON GUERLAIN 68, CHAMPS-ÉLYSÉES Derrière les volutes d une façade Art Nouveau si reconnaissable se révèle une maison française historique vouée à la beauté, au luxe et au plaisir

Plus en détail

Certificat Conseil en Image Les fondamentaux. Disponible à : Paris Cannes Strasbourg En : Initial Alternance Formation Professionnelle Continue

Certificat Conseil en Image Les fondamentaux. Disponible à : Paris Cannes Strasbourg En : Initial Alternance Formation Professionnelle Continue Certificat Conseil en Image Les fondamentaux En 1 mois Disponible à : Paris Cannes Strasbourg En : Initial Alternance Formation Professionnelle Continue A QUI S ADRESSE CETTE FORMATION? Le Certificat conseil

Plus en détail

HAMEAU DUBŒUF. Le premier œnoparc ...

HAMEAU DUBŒUF. Le premier œnoparc ... HAMEAU DUBŒUF Le premier œnoparc Nous sommes heureux de vous présenter le site que nous mettons à votre disposition pour vos événements d exception. Le Hameau sait bien recevoir car il aime les grandes

Plus en détail

DOSSIER DE PRESSE CONTACT PRESSE : Muriel Gonzalez muriel.gonzalez@utd.fr Tél. : 04 72 47 67 29

DOSSIER DE PRESSE CONTACT PRESSE : Muriel Gonzalez muriel.gonzalez@utd.fr Tél. : 04 72 47 67 29 DOSSIER DE PRESSE CONTACT PRESSE : Muriel Gonzalez muriel.gonzalez@utd.fr Tél. : 04 72 47 67 29 SOMMAIRE Artco, la grille des pros au service des acteurs de la décoration 1.a Art co un réseau national

Plus en détail

LES BARGES DU FAUBOURG Zone à Forte Turbulence Culturelle

LES BARGES DU FAUBOURG Zone à Forte Turbulence Culturelle MEDIA KIT 2012 PRÉSENTATION : LES BARGES DU FAUBOURG Les barges du Faubourg est une association Loi 1901 d événementiel culturel, qui gère et produit un webzine Dédié à l actualité artistique sous toutes

Plus en détail

LE DÉVELOPPEMENT DE LA CULTURE ENTREPRENEURIALE : UN DÉFI DE SOCIÉTÉ

LE DÉVELOPPEMENT DE LA CULTURE ENTREPRENEURIALE : UN DÉFI DE SOCIÉTÉ LE DÉVELOPPEMENT DE LA CULTURE ENTREPRENEURIALE : UN DÉFI DE SOCIÉTÉ Conférence prononcée au Séminaire d automne À l Orangerie du Château de Montmirail, en Champagne Claude RUEL Directeur général Réseau

Plus en détail

Programme Formation Coaching et techniques du Conseil en image

Programme Formation Coaching et techniques du Conseil en image Programme Formation Coaching et techniques du Conseil en image Agence Look by Lia Coaching en Image & Relooking Toulouse Paris Brésil Look by Lia Formations Déclaration d activité enregistrée sous le numéro

Plus en détail

2010: Une nouvelle génération de catalogues IKEA!

2010: Une nouvelle génération de catalogues IKEA! 2010: Une nouvelle génération de catalogues IKEA! Le premier catalogue IKEA de la nouvelle décennie se refait une beauté. Plus petit, il n en conserve pas moins ses presque 400 pages d idées d aménagement,

Plus en détail

DEVENEZ UN ENTREPRENEUR HAPPY

DEVENEZ UN ENTREPRENEUR HAPPY DEVENEZ UN ENTREPRENEUR HAPPY DEVENEZ FRANCHISÉ UNE RÉUSSITE SIMPLE À METTRE EN ŒUVRE HAPPY assure un accompagnement complet de ses franchisés : Aide à la recherche d un emplacement. Nos partenaires (banques,

Plus en détail

START. EVENTs CONCIERGERIE. «Plus de temps a perdre, TOUT EST SOUS CONTRôLE» START CONCIERGERIE.

START. EVENTs CONCIERGERIE. «Plus de temps a perdre, TOUT EST SOUS CONTRôLE» START CONCIERGERIE. «Plus de temps a perdre, TOUT EST SOUS CONTRôLE» START. BIENVENUE DANS L UNIVERS START COnciergerie Service international de conciergerie de luxe, START Conciergerie rassemble depuis sa création un cercle

Plus en détail

DOSSIER DE PARTENARIAT

DOSSIER DE PARTENARIAT DOSSIER DE PARTENARIAT 6ème Édition 20 & 21 octobre 2011 Bordeaux Palais de la Bourse Relations avec les partenaires Nathalie Coiquaud / Frédérique Roux Tel : 05 57 19 19 57 - mail : infos@empreintes.com

Plus en détail

Devenez mécène. 300 ans d'histoires maritimes

Devenez mécène. 300 ans d'histoires maritimes Devenez mécène 300 ans d'histoires maritimes Le musée national de la Marine mémoire vivante et navire amiral de l univers maritime français Le musée national de la Marine est le plus ancien musée maritime

Plus en détail

MODE D EMPLOI DEVENIR CHEF D ENTREPRISE & CRÉATEUR DE MODE

MODE D EMPLOI DEVENIR CHEF D ENTREPRISE & CRÉATEUR DE MODE MODE D EMPLOI DEVENIR CHEF D ENTREPRISE & CRÉATEUR DE MODE Programme 2014 Anticiper, gérer, faire les bons choix, manager être chef d entreprise est un véritable apprentissage qui nécessite méthodologie

Plus en détail

Semaine de la persévérance scolaire: 10 au 14 février 2014

Semaine de la persévérance scolaire: 10 au 14 février 2014 Le grand-petit journal Semaine de la persévérance scolaire: 10 au 14 février 2014 Les Journées de la persévérance scolair e (JPS) rappellent l importance de la persévérance et de la réussite scolaire des

Plus en détail

Fondements historiques du projet éducatif

Fondements historiques du projet éducatif Fondements historiques du projet éducatif L école Gabrielle-Roy a été fondée en 1988. C est une école secondaire accueillant une clientèle de jeunes adolescents de la première et de la deuxième secondaire.

Plus en détail

AUGMENTEZ VOS VENTES EN LIGNE ET EN MAGASIN!

AUGMENTEZ VOS VENTES EN LIGNE ET EN MAGASIN! AUGMENTEZ VOS VENTES EN LIGNE ET EN MAGASIN! La stratégie digitale des boutiques textiles en Suisse Romande Dans ce dossier, vous apprendrez: à reconnaître vos opportunités commerciales et marketing sur

Plus en détail

Modalités de participation

Modalités de participation Modalités de participation Introduction Les Prix MIT Technology Review Innovateurs de moins de 35 ans sont une initiative de la revue de l Institut Technologique du Massachusetts (MIT), qui depuis plus

Plus en détail

mon réseau cancer du sein www.monreseau-cancerdusein.com DOSSIER DE PRESSE DÉCEMBRE 2014

mon réseau cancer du sein www.monreseau-cancerdusein.com DOSSIER DE PRESSE DÉCEMBRE 2014 Le réseau social des femmes touchées par un cancer du sein et leurs proches : communauté, information et ressources de proximité mon réseau cancer du sein www.monreseau-cancerdusein.com DOSSIER DE PRESSE

Plus en détail

PRÉSENTATION CORPORATIVE

PRÉSENTATION CORPORATIVE PRÉSENTATION CORPORATIVE 2015 Table des matières QUI SOMMES-NOUS?... 2 Notre modèle d affaires... 2 Notre positionnement... 2 Notre mission... 3 Nos valeurs commerciales... 3 NOS PRODUITS... 4 NOS SERVICES...

Plus en détail

Dossier de presse. Noël. Linge de maison brodé depuis 1883

Dossier de presse. Noël. Linge de maison brodé depuis 1883 Dossier de presse Noël Linge de maison brodé depuis 1883 Histoire de la Maison Fondée en 1883, par Madame Noël, la Maison éponyme est d abord spécialisée dans la dentelle ancienne. Ce n est qu en 1910,

Plus en détail

Déploiement d une approche unique d innovation collaborative en agriculture. Mémoire Sommet économique 2015. Le 1 er avril 2015

Déploiement d une approche unique d innovation collaborative en agriculture. Mémoire Sommet économique 2015. Le 1 er avril 2015 Déploiement d une approche unique d innovation collaborative en agriculture Mémoire Sommet économique 2015 Le 1 er avril 2015 Déploiement d une approche unique d innovation collaborative en agriculture

Plus en détail

CARAMAPS, Votre guide de voyage en camping-car. Dossier de presse - Avril 2015

CARAMAPS, Votre guide de voyage en camping-car. Dossier de presse - Avril 2015 CARAMAPS, Votre guide de voyage en camping-car Dossier de presse - Avril 2015 SOMMAIRE CARAMAPS en quelques mots... 3 Comment ça marche?... 4 L accueil collaboratif Caramaps... 5 L histoire de CaraMaps...

Plus en détail

SOMMAIRE. Option Start Up : c est quoi?... 3. Enseignants... 6. Affiche... 7. Partenaires

SOMMAIRE. Option Start Up : c est quoi?... 3. Enseignants... 6. Affiche... 7. Partenaires Dossier de presse 1 SOMMAIRE Option Start Up : c est quoi?..... 3 Enseignants.... 6 Affiche............... 7 Partenaires 8 2 OPTION START UP : C EST QUOI? Dans un parcours scolaire, les classes de 3 ème

Plus en détail

Dépliant explicatif et critères d attribution

Dépliant explicatif et critères d attribution Dépliant explicatif et critères d attribution Dépôt de candidatures jusqu au Le Fonds de développement culturel s adresse aux organismes culturels, artistes, artisans et établissements d éducation portcartois.

Plus en détail

LA MODE SUR MESURE. DOSSIER DE RECAPITALISATION en 8 questions/réponses. l échoppe du couturier. la mode sur mesure

LA MODE SUR MESURE. DOSSIER DE RECAPITALISATION en 8 questions/réponses. l échoppe du couturier. la mode sur mesure LA MODE SUR MESURE l échoppe du couturier la mode sur mesure DOSSIER DE RECAPITALISATION en 8 questions/réponses 1. Nos activités? 1. Développement commercial d une offre globale d articles vestimentaires

Plus en détail

05.28.22.76.20. Cadeaux personnalisées sur tout type d'objets : T-shirt, Porte-clé, Tasse, Coussin, Capuchon, horloge murale, Tapis de souris,...

05.28.22.76.20. Cadeaux personnalisées sur tout type d'objets : T-shirt, Porte-clé, Tasse, Coussin, Capuchon, horloge murale, Tapis de souris,... 05.28.22.76.20 Cadeaux personnalisées sur tout type d'objets : T-shirt, Porte-clé, Tasse, Coussin, Capuchon, horloge murale, Tapis de souris,... art k plus cadeaux personnalisés nos produits T-shirt Clin

Plus en détail

DOSSIER de PRESSE. Colloque international. Liberté, Egalité et Connecté

DOSSIER de PRESSE. Colloque international. Liberté, Egalité et Connecté DOSSIER de PRESSE La 10 e édition des Journées du E-Learning Colloque international [Thème] Les valeurs du E-Learning : Liberté, Egalité et Connecté Les Journées du E-learning sont un lieu d échange et

Plus en détail

Savoir-faire depuis le XIXème siècle

Savoir-faire depuis le XIXème siècle Savoir-faire depuis le XIXème siècle La marque met en récit ses valeurs profondes par un petit historique. Les niveaux narratif et axiologique sont ainsi explicitement croisés puisque l intêret est d évoquer

Plus en détail

LES VIGNERONS INDÉPENDANTS LANCENT LEUR SITE DE VENTE DIRECTE

LES VIGNERONS INDÉPENDANTS LANCENT LEUR SITE DE VENTE DIRECTE LES VIGNERONS INDÉPENDANTS LANCENT LEUR SITE DE VENTE DIRECTE La plus large offre de vins en ligne à acheter directement auprès des Vignerons Indépendants DOSSIER DE PRESSE 2015 www.vente-directe-vigneron-independant.com

Plus en détail

DOSSIER PRESSE 2012. Créez le tapis de vos rêves

DOSSIER PRESSE 2012. Créez le tapis de vos rêves DOSSIER PRESSE 2012 Créez le tapis de vos rêves Communiqué de presse 3 L ENTREPRISE 4 L HISTOIRE D UN COUP DE CŒUR 5 UNE OFFRE UNIQUE ET TENDANCE COUP DE CŒUR POUR GALERIE CONTACT 7 8 9 16 Communiqué de

Plus en détail

Dossier de presse Animation Numérique de Territoire

Dossier de presse Animation Numérique de Territoire Dossier de presse Animation Numérique de Territoire Contact : Laure Dubois : contact@animateurnumeriquedeterritoire.com Site web : www.animateurnumeriquedeterritoire.com Offices de Tourisme de France Fédération

Plus en détail

LE DESIGN SOUS TOUS SES ANGLES

LE DESIGN SOUS TOUS SES ANGLES LE DESIGN SOUS TOUS SES ANGLES MISSION MISSION LE DESIGN SOUS TOUS SES ANGLES CAPITALE DESIGN partage les toutes dernières innovations du design par des articles d envergure. CAPITALE DESIGN C EST : Des

Plus en détail

Une vraie boutique et plus encore. www.lafausseboutique.com

Une vraie boutique et plus encore. www.lafausseboutique.com Une vraie boutique et plus encore www.lafausseboutique.com 2014 DOSSIER DE PRESSE La Fausse Boutique est plus qu un simple espace de vente. Son originalité réside dans le rassemblement d ateliers de création,

Plus en détail

BOUTIQUE D OBJETS POUR LA MAISON EXCLUSIVEMENT DE FABRICATION FRANÇAISE

BOUTIQUE D OBJETS POUR LA MAISON EXCLUSIVEMENT DE FABRICATION FRANÇAISE BOUTIQUE D OBJETS POUR LA MAISON EXCLUSIVEMENT DE FABRICATION FRANÇAISE QUI SOMMES-NOUS? SO FRENCH DECO est la concrétisation d un projet : proposer à un maximum de personnes des objets pour la maison

Plus en détail

BOOK. blue smile agence conseil marketing & communication

BOOK. blue smile agence conseil marketing & communication BOOK 2012 C est de la diversité que naissent LES GRANDES IDÉES... 1 2 3 4 5 OPÉRATIONS DE TRAFIC EDITION/ PLV RECOMMANDATIONS MARKETING HAPPENINGS EVÈNEMENTS PRESSE OPÉRATIONS DE CO-BRANDING dynamiser

Plus en détail

Construisez des partenariats gagnants avec les jeunes entreprises lyonnaises

Construisez des partenariats gagnants avec les jeunes entreprises lyonnaises ENTREPRISES ACHETEUSES Construisez des partenariats gagnants avec les jeunes entreprises lyonnaises Cécile Rioux, Responsable des achats, et Nicolas Pernet, Trésorier du CE d'apicil, ont fait appel à Nathalie

Plus en détail

Le Cluster du Quartier de la création vous accompagne dans le lancement et le développement de votre entreprise. Notre offre de services

Le Cluster du Quartier de la création vous accompagne dans le lancement et le développement de votre entreprise. Notre offre de services Le Cluster du Quartier de la création vous accompagne dans le lancement et le développement de votre entreprise Notre offre de services 2 Genèse 3 Le Quartier de la Création Genèse du projet urbain Située

Plus en détail

Exclusive Restaurant se lance en franchise

Exclusive Restaurant se lance en franchise Dossier de Presse / Décembre 2012 Exclusive Restaurant se lance en franchise Parce qu un bon moment peut faire toute la différence. Ex c l usi ve R esta u ran ts - SAS au capital de 44 560 - RCS Par i

Plus en détail

Dossier de presse 2013

Dossier de presse 2013 Dossier de presse 2013 Lancé en janvier 2013 à Roissy-en-Brie, Digital Village Hébergeur de talents by KLARD est un pôle d hébergement en co-working destiné aux free-lances des métiers du web et aux TPE/PME

Plus en détail

Explorer l Histoire de France

Explorer l Histoire de France Dossier de presse saison 2015 1 er mai au 2 novembre Explorer l Histoire de France Enquêtes et énigmes dans le plus grand labyrinthe de buis d Europe Sommaire Le Château et le jardin de buis de Merville,

Plus en détail

Pixtowel - La personnalisation par sublimation hisse les couleurs sur les serviettes de bain

Pixtowel - La personnalisation par sublimation hisse les couleurs sur les serviettes de bain Pixtowel - La personnalisation par sublimation hisse les couleurs sur les serviettes de bain Spécialiste de la communication par l'objet, la start-up française Webcom & Associés lance le site Pixtowel.com

Plus en détail

Dossier de Presse SAFETY FIRST

Dossier de Presse SAFETY FIRST Dossier de Presse SAFETY FIRST 10 Février 2015 Pour vous médias, votre rôle primordial est de nous accompagner tout au long de cette campagne. Votre pierre à l édifice se traduirait par votre rôle de relais

Plus en détail