MANUEL DU CONDUCTEUR GUIDE DE REFERENCE RAPIDE

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "MANUEL DU CONDUCTEUR GUIDE DE REFERENCE RAPIDE"

Transcription

1 MANUEL DU CONDUCTEUR GUIDE DE REFERENCE RAPIDE

2 Votre véhicule en bref Présentation de l'habitacle 1 Bouton de verrouillage/ déverrouillage des portes* 2 Bouton de verrouillage centralisé des portes* 3 Commutateurs de vitre électrique 4 Commutateur de verrouillage des vitres électriques* 5 Commande du rétroviseur extérieur* 6 Commutateur de repliage des rétroviseurs extérieurs* 7 Levier de déverrouillage du capot 8 Levier de déblocage de la trappe à carburant 9 Levier de déverrouillage du couvercle de coffre (4 portes) a Volant b Commande d'inclinaison du volant c Commutateur de commande de l'éclairage du tableau de bord d Réglage en hauteur du faisceau des projecteurs* e Bouton de désactivation de l'esp* [5] f Bouton de désactivation du système d'aide au stationnement* g Commande de chauffage du volant* h Bouton de désactivation du système Idle Stop and Go (ISG)* [5] i Boîte à fusibles [7] j Pédale de frein [5] k Pédale d'accélérateur * si équipé [#] Le chiffre entre parenthèses indique le chapitre correspondant du manuel du conducteur Le compartiment moteur réel du véhicule peut être différent de celui de la figure.

3 Présentation du tableau de bord / compartiment moteur Votre véhicule en bref 1 Combiné des instruments 2 Avertisseur sonore 3 Airbag frontal conducteur* [3] 4 Commande de l'éclairage/ Clignotants 5 Commande des essuieglaces/lave-glaces * si équipé 6 Contact* ou bouton de démarrage/d'arrêt du moteur* 7 Commutateur des feux de détresse [6 ] 8 Système audio* 9 Système de climatisation* a Levier de vitesse [5] b Commande audio au volant* c Airbag frontal passager avant* [3] d Boîte à gants e Levier de frein de stationnement [5] f Prise d'alimentation* g Allume-cigares* h Commande de chauffage de siège* [3] i Bouton de verrouillage centralisé des portes* 1 Réservoir de liquide de refroidissement moteur [7] 2 Bouchon de radiateur [7] 3 Réservoir de liquide de frein [7] 4 Filtre à air [7] 5 Jauge d'huile moteur [7] 6 Bouchon de remplissage d'huile moteur [7] 7 Réservoir de liquide de laveglace de pare-brise [7] 8 Boîte à fusibles [7] 9 Borne positive de batterie [7] a Borne négative de batterie [7] b Jauge d'huile de boîte automatique* [7]

4 Equipements de votre véhicule Verrouillage des portes / Coffre / Capot / Trappe à carburant Verrouillage des portes depuis l'extérieur du véhicule 1 Verrouillage de porte intérieur 2 Repère de position de verrouillage/déverrouillage 3 Ouverture de la porte Sécurité enfant à l'arrière Ouverture du coffre (4 portes) ou du hayon (3 et 5 portes) Ouverture du coffre (4 portes) depuis l'intérieur du véhicule Commande d'ouverture d'urgence du coffre (4 portes) ou du hayon (3 et 5 portes)* Ouverture du capot Tirez le levier pour débloquer le capot. Soulevez le loquet de sécurité 1 situé au centre du capot, puis soulevez le capot 2. Fermeture du capot 1. Avant de refermer le capot, vérifiez que tous les bouchons de remplissage sont correctement montés et que le compartiment moteur ne contient plus aucune autre matière combustible. 2. Abaissez le capot à la moitié de sa course et le repousser pour le verrouiller correctement en position. Ouverture de la trappe à carburant Tirez vers le haut la commande d'ouverture de la trappe à carburant située sur le siège conducteur. 1 Ouvrez complètement la trappe 2 Tournez le bouchon dans le sens inverse des aiguilles d'une montre Fermeture de la trappe à carburant 1. Pour remettre le bouchon, tournez-le dans le sens des aiguilles d une montre jusqu à entendre un «clic». 2. Refermez la trappe à carburant et repoussez-la légèrement. Vérifiez qu'elle est correctement fermée.

5 Vitres / essuie-glaces et lave-glaces Equipements de votre véhicule Vitres Type A Essuie-glaces et lave-glaces Type B Système d'aide au stationnement 1 Commutateur de la vitre électrique du conducteur 2 Commutateur de la vitre électrique du passager avant 3 Commutateur de la vitre électrique du passager arrière (gauche)* 4 Commutateur de la vitre électrique du passager arrière (droit)* 5 Ouverture et fermeture d une vitre 6 Montée* / descente* automatique d une vitre électrique 7 Commutateur de verrouillage des vitres électriques* *: si équipé ] Par temps froid et humide, les vitres électriques peuvent ne pas fonctionner correctement en raison du gel. A : Commande de réglage de la vitesse de balayage 2/HI Balayage rapide 1/LO Balayage lent /INT Balayage intermittent AUTO* Balayage automatique O/OFF Arrêt /MIST Balayage unique B : Temporisateur pour balayage intermittent C : Lave-glace avec balayages courts Capteurs Si le véhicule se déplace à une vitesse supérieure à 10 km/h, le système peut ne pas s'activer correctement. Lorsque le système est en fonction, la distance de détection est d'environ 120 cm. Le système d'aide au stationnement assiste le conducteur lors des manœuvres en marche arrière par le biais d'un signal sonore qui se déclenche lorsqu'un objet est détecté à l'arrière du véhicule jusqu'à une distance de 120 cm. Le système est activé lorsque le témoin sur le bouton de désactivation du système d'aide au stationnement (si équipé) est éteint. Le système s'active lorsque le contact est établi et que le véhicule recule.

6 Siège / Airbag / Système de retenue pour enfant Equipements de sécurité de votre véhicule 1 Réglage avant-arrière 2 Inclinaison du dossier 3 Hauteur d'assise de siège* 4 Chauffage de siège* 5 Appui-tête de siège conducteur 6 Réglage avant-arrière 7 Inclinaison du dossier 8 Chauffage de siège* 9 Accès aux sièges arrière (pour modèles 3 portes) a Appui-tête de siège passager b Appui-tête de siège arrière c Repliage de dossier de siège* *: si équipé ] Les sièges du véhicule peuvent différer de ceux de l'illustration. Sièges [3] Commutateur ON/OFF de l airbag frontal passager avant* [3] Fixation d'un système de retenue pour enfant à l'aide du système «ISOFIX» et du système d'«ancrage à sangles»* [3] Installation d'un système de retenue pour enfant à ceinture trois points [3] Position des points d'ancrage inférieurs du système de retenue pour enfant* Fixation d'un siège de retenue pour enfant à l'aide d'un système d'«ancrage à sangles». Se reporter au manuel du conducteur pour les modèles 3 et 5 portes. [3] Les symboles relatifs au dispositif de retenue pour enfant ISOFIX figurent de chaque côté au bas des dossiers de la 2ème rangée des sièges arrière. Ces symboles indiquent la position des points d ancrage inférieurs du système de retenue pour enfant*.

7 Système de climatisation Equipements de votre véhicule Système de commande manuelle de la climatisation* 1 Bouton de réglage de la 4 Bouton A/C vitesse du ventilateur (climatisation)* 2 Bouton de sélection de 5 Bouton de dégivrage de la mode lunette arrière 3 Molette de réglage de la 6 Bouton de commande température d'admission d'air Système de commande automatique de la climatisation* 1 Molette de réglage de la 5 Bouton OFF température 6 Bouton de dégivrage du 2 Bouton AUTO (commande pare-brise automatique) 7 Bouton de dégivrage de la 3 Affichage LCD lunette arrière 4 Bouton de réglage de la 8 Bouton de sélection de vitesse du ventilateur mode 9 Bouton A/C (climatisation)* a Bouton de commande d'admission d'air

8 Commande de l'éclairage / Volant / Régulateur de vitesse Equipements de votre véhicule Commande de l'éclairage 1 Bouton OFF 2 Feux de stationnement 3 Phares 4 Position éclairage automatique* Inclinaison du volant* Pour modifier l'inclinaison du volant : 1 Abaissez le levier de déblocage 2 Réglez le volant à la hauteur souhaitée 3 Réglage de la profondeur* Relevez le levier de déblocage pour verrouiller le volant. Commande de chauffage du volant* Lorsque le contact est établi, appuyez sur le bouton de commande du chauffage du volant pour réchauffer le volant. Le témoin du bouton s'allume. Pour désactiver le chauffage du volant, appuyez de nouveau sur ce bouton. Le témoin du bouton s'éteint. Appuyez sur le bouton ON-OFF ' ' du volant pour mettre en fonction le système. Se reporter au manuel du conducteur pour les autres types. Pour diminuer la vitesse de croisière préréglée Pour régler la vitesse du régulateur, appuyez sur le commutateur SET Bouton de désactivation du régulateur de vitesse Pour augmenter la vitesse de croisière préréglée Pour désactiver le régulateur de vitesse, effectuez l'une des opérations suivantes : Appuyez sur la pédale de frein. Appuyez sur la pédale d'embrayage (modèle avec boîte de vitesses manuelle). Amenez le levier de sélecteur en position N (Neutre) (modèle avec transmission automatique). Appuyez sur le bouton O/CANCEL (annuler) implanté sur le volant. Réduisez la vitesse du véhicule afin de la régler 20 km/h endessous de la vitesse mémorisée. Réduisez la vitesse du véhicule afin qu'elle atteigne 40 km/h environ.

9 Opérations à effectuer en cas d'urgence Remorquage / remplacement des pneus Remorquage [6] Lorsque vous remorquez en urgence votre véhicule sans dépanneuse spécialisée : 1. Mettez le contact en position ACC. 2. Amenez le levier de commande de la boîte-pont en position N (Neutre). 3. Desserrez le frein de stationnement. Retirer le crochet de remorquage (le cas échéant) 1. Ouvrez le hayon et retirez le crochet de remorquage de la boîte à outils. 2. Retirez le capot du port d'attelage sur le pare-chocs avant en appuyant sur la partie inférieure du capot. 3. Pour installer le crochet de remorquage, introduisez-le dans le trou et tournez-le dans le sens des aiguilles d une montre jusqu à ce qu il soit entièrement fixé. 4. Retirez le crochet de remorquage et remettez le couvercle en place après utilisation. Service de remorquage Si un remorquage d urgence s avère nécessaire, nous vous recommandons de faire appel à un concessionnaire Kia agréé ou à un service de dépannage commercial. Remplacement des pneus [6] 1 Garez le véhicule sur une surface plane et serrez fermement le frein à main. 2 Engagez la marche arrière (modèle à boîte de vitesses manuelle) ou la position P (stationnement) (modèle à transmission automatique). 3 Activez les feux de détresse. 4 Sortez la clé d'écrous de roue, le cric, la poignée du cric et la roue de secours du véhicule. 5 Desserrez les écrous de roue d'un tour chacun dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, mais ne retirez aucun écrou tant que la roue n'est pas décollée du sol. 6 Positionnez le cric au niveau du point de levage avant ou arrière le plus proche de la roue à remplacer. 7 Engagez la poignée du cric dans le cric et tournez-la dans le sens des aiguilles d'une montre pour soulever le véhicule jusqu'à ce que la roue soit décollée du sol. La distance entre le pneu et le sol doit être de 30 mm environ. 8 Desserrez les écrous de roue et retirez-les avec les doigts. 9 Pour remettre la roue en place, maintenez-la sur les goujons, posez les écrous de roue sur les goujons et serrez-les avec les doigts. a Abaissez le véhicule au sol en tournant la clé d'écrous de roue dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.

10 Opérations à effectuer en cas d'urgence Huile moteur / Liquide de lave-glace / Liquide de refroidissement moteur Vérification du niveau d huile moteur [7] Retirez la jauge et vérifiez le niveau. Le niveau doit se trouver entre les repères F et L. Si le niveau est proche ou sur le L, ajouter de l huile pour rapprocher le niveau du F. Ne pas verser trop d huile. Utilisez un entonnoir pour éviter de renverser de l'huile sur les organes du moteur. Utilisez uniquement l'huile moteur indiquée. [8] Vérification du niveau du liquide de lave-glace [7] Vérifiez le niveau du liquide dans le réservoir du lave-glace et rajoutez-en si nécessaire. Si vous ne disposez pas de liquide lave-glace, vous pouvez utiliser de l eau. Toutefois, dans des régions froides, utilisez du lave-glace antigel. Vérifiez l'état et les raccords de tous les flexibles du circuit de refroidissement et des flexibles de chauffage. Remplacez les flexibles anormalement enflés ou détériorés. Lorsque le moteur est froid, le niveau de liquide de refroidissement doit s'établir entre les repères F et L situés sur la partie latérale du réservoir de liquide de refroidissement. Si le niveau de liquide de refroidissement est faible, ajoutez suffisamment d'eau distillée (déionisée) afin de protéger le circuit contre le gel et la corrosion. Amenez le niveau sur F, mais ne versez pas trop de liquide de refroidissement. Si vous devez faire l'appoint fréquemment, nous vous conseillons de faire inspecter le circuit de refroidissement par un concessionnaire Kia agréé. Pour plus de détails et d informations sur le contenu du présent guide de référence rapide, veuillez vous référer au manuel du conducteur. Copyright 2014 Kia MOTORS Corp. tous droits réservés. E1WQ-EG44A

Index. Présentation du RAV4

Index. Présentation du RAV4 RAV4 Guide Express Index Accéder à votre véhicule 2 3 Sécurité enfant de la porte arrière 3 Réglage des sièges et des ceintures de sécurité 4 Réglage du volant 5 Aménagement de l'habitacle 5 Présentation

Plus en détail

Yaris. Guide Express

Yaris. Guide Express Yaris Guide Express Index Accéder à votre véhicule 2 3 Vitres électriques et verrouillage des vitres (selon version) 4 Réglage du volant 4 Réglage des sièges et des ceintures de sécurité 5 Présentation

Plus en détail

INTERROGATION ORALE PERMIS B VERIFICATIONS INTERIEURES DU VEHICULE SEAT IBIZA

INTERROGATION ORALE PERMIS B VERIFICATIONS INTERIEURES DU VEHICULE SEAT IBIZA INTERROGATION ORALE PERMIS B VERIFICATIONS INTERIEURES DU VEHICULE SEAT IBIZA Vérifications intérieures du véhicule 01/67. Effectuez un appel lumineux. Mettez le contact. Utilisez la commande de gauche

Plus en détail

Feux de route/feux de croisement ou appel de feux de route. Cherchez dans la boîte à gants ou le vide-poche. 1 Effectuez un appel lumineux.

Feux de route/feux de croisement ou appel de feux de route. Cherchez dans la boîte à gants ou le vide-poche. 1 Effectuez un appel lumineux. L interrogation du candidat se déroule à l intérieur du véhicule. Il doit montrer un témoin lumineux, une commande ou un organe et dire à quoi cela sert, ou encore les faire fonctionner. Pour faire apparaître

Plus en détail

Auris. Guide Express

Auris. Guide Express Auris Guide Express Index Accéder à votre véhicule 2 3 Réglage du volant 3 Réglage des sièges et des ceintures de sécurité 4 Présentation du tableau de bord 5 Combiné des instruments 6 Affichage d informations

Plus en détail

Yaris Hybride. Guide Express

Yaris Hybride. Guide Express Yaris Hybride Guide Express Index Avertissement: composants à haute tension 2 Bouche d'air de batterie hybride 2 Accéder à votre véhicule 3-4 Vitres électriques et verrouillage des vitres (selon version)

Plus en détail

Présentation de la Toyota Aygo

Présentation de la Toyota Aygo Aygo Guide Express Index Accéder à votre véhicule 2 3 Vitres électriques 4 Volant (véhicules équipés d un volant réglable) 4 Réglage des sièges et des ceintures de sécurité 5 Présentation du tableau de

Plus en détail

Vérifications Intérieures

Vérifications Intérieures N Questions Réponses 1 Effectuez un appel lumineux. Tirez la commande des feux vers vous ou passez plusieurs fois de suite des feux de croisement au feu de route et inversement 2 Vérifiez la présence du

Plus en détail

AUTO ECOLE CER ST GELY DU FESC 233 Grand Rue 34980 ST GELY du FESC Tél.: 04.67.66.06.06 Email : cersaintgely@free.fr

AUTO ECOLE CER ST GELY DU FESC 233 Grand Rue 34980 ST GELY du FESC Tél.: 04.67.66.06.06 Email : cersaintgely@free.fr Bonjour à tous! Voici les questions de vérifications internes qui vous permettront de vous préparer au mieux pour le grand jour. L'examinateur choisira les questions en fonction des deux derniers chiffres

Plus en détail

Hilux. Guide Express

Hilux. Guide Express Hilux Guide Express i Index Clés 2 Portes 2 Réglage des sièges et des ceintures de sécurité 3 Vitres électriques (sur certains modèles) 4 Réglage du volant 4 Présentation du tableau de bord 5 Tableau

Plus en détail

Auris Hybride. Guide Express

Auris Hybride. Guide Express Auris Hybride Guide Express Index Avertissement: composants à haute tension 2 Bouche d'air de batterie hybride 2 Clés 3-4 Réglage du volant 4 Réglage des sièges et des ceintures de sécurité 5 Présentation

Plus en détail

Index. Présentation de l iq

Index. Présentation de l iq iq Guide Express Index Accéder à votre véhicule 2 3 Réglage du volant 3 Réglage des sièges et des ceintures de sécurité 4 Présentation du tableau de bord 5 Témoins d'airbag et système audio 6 Chauffage,

Plus en détail

Auris. Guide Express

Auris. Guide Express Auris Guide Express Index Accéder à votre véhicule 2 3 Réglage du volant 3 Réglage des sièges et des ceintures de sécurité 4 Présentation du tableau de bord 5 Combiné des instruments 6 Affichage d informations

Plus en détail

BIENVENUE DANS VOTRE NOUVELLE VOLVO!

BIENVENUE DANS VOTRE NOUVELLE VOLVO! VOLVO V50 quick guide BIENVENUE DANS VOTRE NOUVELLE VOLVO! Apprendre à connaître votre nouvelle voiture est une expérience passionnante. En consultant ce Guide rapide, vous apprécierez d autant plus votre

Plus en détail

Verso. Guide Express

Verso. Guide Express Verso Guide Express Index Accéder à votre véhicule 2-3 Sécurité enfants : verrouillage des portes arrière 3 Réglage des sièges et des ceintures de sécurité 4 Réglage du volant 5 Présentation du tableau

Plus en détail

Vérifications intérieures

Vérifications intérieures BANQUE DE QUESTIONS: Vérifications intérieures L'interrogation du candidat se déroule à l'intérieur du véhicule. L élève doit montrer un témoin lumineux, une commande ou un organe du véhicule et dire à

Plus en détail

1. DOCUMENTS 2. VOYANTS. Vérifiez la présence du certificat d'immatriculation du véhicule. Sous le pare-soleil côté conducteur

1. DOCUMENTS 2. VOYANTS. Vérifiez la présence du certificat d'immatriculation du véhicule. Sous le pare-soleil côté conducteur Questions Réponses 1. DOCUMENTS Vérifiez la présence du certificat d'immatriculation du véhicule. Sous le pare-soleil côté conducteur Vérifiez la présence du constat amiable. Sous le pare-soleil côté conducteur

Plus en détail

Land Cruiser. Guide Express

Land Cruiser. Guide Express Land Cruiser Guide Express Index Accéder à votre véhicule 2 Verrouillage de la sécurité enfants des portes arrière 3 Système de retenue pour enfants 3 Réglage des sièges et des ceintures de sécurité 4

Plus en détail

Vérifications intérieures

Vérifications intérieures Vérifications intérieures Effectuez un appel lumineux. Vérifiez la présence du certificat d'immatriculation du véhicule (carte grise). Actionnez la commande du clignotant droit et montrez le voyant Que

Plus en détail

Clés et télécommandes

Clés et télécommandes Clés et télécommandes PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT MISES EN GARDE Retirez toutes les clés intelligentes d un véhicule laissé sans surveillance. Vous vous assurerez ainsi que le véhicule reste dans les conditions

Plus en détail

Avensis. Guide Express

Avensis. Guide Express Avensis Guide Express Index Accéder à votre véhicule 2-3 Sécurité enfants : verrouillage des portes arrière 3 Système de retenue pour enfants 3 Réglage des sièges et des ceintures de sécurité 4 Réglage

Plus en détail

conducteur 21/31 Montrez où se situe la commande de Manette côté gauche en dessous du volant réglage de hauteur du volant conducteur

conducteur 21/31 Montrez où se situe la commande de Manette côté gauche en dessous du volant réglage de hauteur du volant conducteur INSTALLATION AU POSTE DE CONDUITE 34/52 Montrez où se situe la commande de réglage de l'inclinaison du dossier du siège Molette sur le coté gauche du siège 07/77 Montrez comment régler la hauteur de Bouton

Plus en détail

ÉQUIPEMENT ÉLECTRIQUE

ÉQUIPEMENT ÉLECTRIQUE Page 93 (1,1) CARACTÉRISTIQUES BATTERIE ALTERNATEUR - Tension (V)... 12 - Capacité (Ah) : 1,8 l... 44 1,9 l TDI... 80 - Puissance (A) : 1,8 l... 70 1,9 l TDI... 120 MÉTHODES DE RÉPARATION Fusibles et Relais

Plus en détail

Vérifications intérieures V1

Vérifications intérieures V1 INTERROGATION ORALE Vérifications intérieures V1 1 Effectuez un appel lumineux. Feux de route/feux de croisement ou appel de feux de route. 2 3 Vérifiez la présence du certificat d immatriculation du véhicule

Plus en détail

Mécanismes de verrouillage

Mécanismes de verrouillage Mécanismes de verrouillage VERROUILLAGE ET DEVERROUILLAGE Le verrouillage et déverrouillage du véhicule à l aide de la clé intelligente est expliqué plus haut dans ce manuel. Voir UTILISATION DE LA CLE

Plus en détail

4 - Prise en main rapide

4 - Prise en main rapide 4 - Prise en main rapide Prise en main rapide - 5 1 - Commandes des rétroviseurs électriques. Commandes des lève-vitres électriques. Neutralisation des commandes électriques arrière. 2 - Bouton de neutralisation

Plus en détail

BIENVENUE DANS VOTRE NOUVELLE VOLVO!

BIENVENUE DANS VOTRE NOUVELLE VOLVO! VOLVO XC90 quick guide IENVENUE DANS VOTRE NOUVELLE VOLVO! Apprendre à connaître votre nouvelle voiture est une expérience passionnante. En consultant ce Guide rapide, vous apprécierez d autant plus votre

Plus en détail

La XJ MANUEL DU CONDUCTEUR

La XJ MANUEL DU CONDUCTEUR La XJ MANUEL DU CONDUCTEUR Publication Nº JJM 11 02 21 502 Publié en novembre 2004 par Technical Communications Jaguar Cars Limited JAGUAR CARS LIMITED est un constructeur spécialisé dans l étude et la

Plus en détail

QUICK GUIDE WEB EDITION BIENVENUE DANS LA GRANDE FAMILLE DES PROPRIÉTAIRES DE VÉHICULES VOLVO!

QUICK GUIDE WEB EDITION BIENVENUE DANS LA GRANDE FAMILLE DES PROPRIÉTAIRES DE VÉHICULES VOLVO! VOLVO C70 QUICK GUIDE WEB EDITION BIENVENUE DANS LA GRANDE FAMILLE DES PROPRIÉTAIRES DE VÉHICULES VOLVO! Apprendre à connaître votre nouveau véhicule est une expérience enrichissante. Ce Quick Guide fournit

Plus en détail

Vérifications intérieures & extérieures

Vérifications intérieures & extérieures Vérifications intérieures & extérieures Vérifications intérieures L interrogation du candidat se déroule à l intérieur du véhicule. Il doit montrer un témoin lumineux, une commande ou un organe et dire

Plus en détail

1- Liquide de lave-glace 2 Liquide de refroidissement 3 Remplissage d'huile 4 Niveau d'huile 5 Liquide de frein 6 Batterie 7 Ouverture du capot

1- Liquide de lave-glace 2 Liquide de refroidissement 3 Remplissage d'huile 4 Niveau d'huile 5 Liquide de frein 6 Batterie 7 Ouverture du capot Sous le capot : 5 2 3 6 4 7 PHOTO N - Liquide de lave-glace 2 Liquide de refroidissement 3 Remplissage d'huile 4 Niveau d'huile 5 Liquide de frein 6 Batterie 7 Ouverture du capot Feux avant : PHOTO N 2

Plus en détail

Information Technique

Information Technique YAMAHA MOTOR FRANCE S.A Service Information Technique 13/11/12 12/38 MODELE OBJET FJR 1300 A SERVICE INFORMATION GUIDE ( SIG) Cher Concessionnaire, Veuillez trouver ci-joint le nouveau document Service

Plus en détail

Essuie-glaces et lave-glaces ESSUIE-GLACES

Essuie-glaces et lave-glaces ESSUIE-GLACES Essuie-glaces et lave-glaces ESSUIE-GLACES MISES EN GARDE Ne faites pas fonctionner les essuie-glaces sur un pare-brise sec. La force de traînée du mécanisme des essuie-glaces pourrait causer des dommages.

Plus en détail

La voiture en dimensions

La voiture en dimensions La voiture en dimensions Espace Design Technologie www.bellier.fr Espace Confort & volume Avec un espace intérieur optimisé, Jade vous offre un grand confort de conduite. Grâce à ses volumes, Jade répondra

Plus en détail

Les vérifications extérieures en permis B

Les vérifications extérieures en permis B Les vérifications extérieures en permis B 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 Contrôlez et la propreté de tous les rétroviseurs extérieurs du véhicule. Qu'appelle-t-on un "angle mort"? Montrez l'orifice de remplissage

Plus en détail

Vue d ensemble du combiné des instruments

Vue d ensemble du combiné des instruments Le créneau de votre réussite LIVRET DES VÉRIFICATIONS Agence de Thonon et séance de code tous les jours du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 15h à 19h Agence d Amphion et séance de code le mercredi

Plus en détail

FICHE MISE EN MAIN Nouvelle DS 5 Hybrid 4x4. Document strictement confidentiel réservé à l'usage interne du réseau DS.

FICHE MISE EN MAIN Nouvelle DS 5 Hybrid 4x4. Document strictement confidentiel réservé à l'usage interne du réseau DS. FICHE EN MAIN Nouvelle DS 5 Hybrid 4x4 Document strictement confidentiel réservé à l'usage interne du réseau DS. EN MAIN Nouvelle DS 5 Hybrid 4x4 MODE D EMPLOI 0 Numéro de l étape. Position du metteur

Plus en détail

AIR CONDITIONNÉ AUTOMATIQUE

AIR CONDITIONNÉ AUTOMATIQUE 1 10 2 3 4 A. TABLEAU DE COMMANDE CONDUCTEUR 1 - Régulation de confort automatique Un appui sur cette commande, confirmé par l affichage du voyant A/C et de AUTO sur l afficheur, permet de gérer automatiquement

Plus en détail

CARNET DE BORD CONSEILS PRATIQUES

CARNET DE BORD CONSEILS PRATIQUES VUE GÉNÉRALE - Instruments et commandes CARNET DE BORD CONSEILS PRATIQUES 1 : Coussin gonflant du conducteur* - 2 : Interrupteur combiné (phares, clignotants, etc...) - 3 : Interrupteur de lave-phares*

Plus en détail

Les questions comportant (!) sont celles qui posent souvent le +de problèmes à l examen

Les questions comportant (!) sont celles qui posent souvent le +de problèmes à l examen Le jour de l examen, n oubliez pas votre carte d identité non périmée! Pour bien répondre à une question il faut d abord bien l écouter!!! Bon travail! L'inspecteur vous demandera les 2 derniers chiffres

Plus en détail

Banque de questions : Vérifications extérieures

Banque de questions : Vérifications extérieures Banque de questions : Vérifications extérieures L'interrogation du candidat s'effectue à l'extérieur du véhicule et se décompse en deux temps : - une vérification à faire ou montrer où cela s'effectue

Plus en détail

VERIFICATIONS INTERIEURES

VERIFICATIONS INTERIEURES VERIFICATIONS INTERIEURES L'interrogation du candidat se déroule à l'intérieure du véhicule, Il doit montrer un témoint lumineux, une commande ou un oragne et dire à quoi cela sert, ou encore comment les

Plus en détail

1 2 3 15,1 4 5 6 7 8 9 112 10 11 13 14 15 [Nm] 400 375 350 325 300 275 250 225 200 175 150 125 114 kw 92 kw 74 kw [155 PS] [125 PS] [100 PS] kw [PS] 140 [190] 130 [176] 120 [163] 110 [149] 100 [136] 90

Plus en détail

DB 260 - SHORT MANUAL - Ceci n est pas un manuel d emploi mais un court rappel des fonctions les plus fréquentes. REV. 00

DB 260 - SHORT MANUAL - Ceci n est pas un manuel d emploi mais un court rappel des fonctions les plus fréquentes. REV. 00 DB 260 - SHORT MANUAL - Ceci n est pas un manuel d emploi mais un court rappel des fonctions les plus fréquentes. REV. 00 MISE EN MARCHE D C B A LE MOTEUR NE DEMARRE PAS - Sélecteur marche avant -arrière

Plus en détail

OPEL INSIGNIA. Manuel d'utilisation

OPEL INSIGNIA. Manuel d'utilisation OPEL INSIGNIA Manuel d'utilisation Sommaire Introduction... 2 En bref... 6 Clés, portes et vitres... 21 Sièges, systèmes de sécurité... 43 Rangement... 64 Instruments et commandes... 80 Éclairage... 123

Plus en détail

VERIFICATIONS EXTERIEURES DU VEHICULE SEAT IBIZA

VERIFICATIONS EXTERIEURES DU VEHICULE SEAT IBIZA INTERROGATION ORALE PERMIS B VERIFICATIONS EXTERIEURES DU VEHICULE SEAT IBIZA Page 1 sur 18 Vérifications extérieures du véhicule 01/97. Contrôlez l'état et la propreté de tous les rétroviseurs extérieurs

Plus en détail

LES VEHICULES HYBRIDES

LES VEHICULES HYBRIDES LES VEHICULES HYBRIDES AVANT PROPOS Pour faire face aux problèmes liés à la pollution atmosphérique et à la baisse des ressources en pétrole, les constructeurs tels que GM, FORD, PSA,TOYOTA, NISSAN, ont

Plus en détail

Introduction. Utilisation du présent manuel. Introduction

Introduction. Utilisation du présent manuel. Introduction Table des matières Introduction...1 En bref...3 Clés, portières et vitres...17 Sièges, appuis-tête...47 Rangement...79 Instruments et commandes...89 Éclairage...127 Infotainment System...139 Commandes

Plus en détail

OPEL MOKKA. Manuel d'utilisation

OPEL MOKKA. Manuel d'utilisation OPEL MOKKA Manuel d'utilisation Sommaire Introduction... 2 En bref... 6 Clés, portes et vitres... 20 Sièges, systèmes de sécurité... 35 Rangement... 54 Instruments et commandes... 73 Éclairage... 106

Plus en détail

Introduction. Utilisation du présent manuel. Introduction

Introduction. Utilisation du présent manuel. Introduction Table des matières Introduction...1 En bref...3 Clés, portières et vitres...17 Sièges, appuis-tête...35 Rangement...61 Instruments et commandes...73 Éclairage...109 Infotainment System...117 Commandes

Plus en détail

QUICK GUIDE VOLVO XC60 WEB EDITION BIENVENUE DANS VOTRE NOUVELLE VOLVO!

QUICK GUIDE VOLVO XC60 WEB EDITION BIENVENUE DANS VOTRE NOUVELLE VOLVO! VOLVO XC60 QUICK GUIDE WEB EDITION BIENVENUE DANS VOTRE NOUVELLE VOLVO! Apprendre à connaître votre nouvelle voiture est une expérience passionnante. Parcourez ce Quick Guide et vous apprécierez encore

Plus en détail

Nous attirons votre attention sur le point suivant : La pose d un équipement ou d un accessoire électrique non référencé par Automobiles PEUGEOT,

Nous attirons votre attention sur le point suivant : La pose d un équipement ou d un accessoire électrique non référencé par Automobiles PEUGEOT, ! Nous attirons votre attention sur le point suivant : La pose d un équipement ou d un accessoire électrique non référencé par Automobiles PEUGEOT, peut entraîner une panne du système électronique de votre

Plus en détail

OPEL INSIGNIA. Manuel d'utilisation

OPEL INSIGNIA. Manuel d'utilisation OPEL INSIGNIA Manuel d'utilisation Sommaire Introduction... 2 En bref... 6 Clés, portes et vitres... 21 Sièges, systèmes de sécurité... 43 Rangement... 64 Instruments et commandes... 78 Éclairage... 118

Plus en détail

Caractéristiques générales de nos voitures

Caractéristiques générales de nos voitures Caractéristiques générales de nos voitures Table des matières Page 1. Témoins lumineux... 2 1.1 Airbag... 2 2. Boutons et leviers... 3 2.1 Porte barrée «childlock».....3 2.2 Fenêtre bloquée.3 2.3 trappe

Plus en détail

Feel the difference. FordKa

Feel the difference. FordKa COP LUM KA FR:Layout 1 20-10-2010 16:14 Pagina 1 F Les informations contenues dans cette publication étaient correctes à la date d'impression. Toutefois, soucieuse de l'amélioration permanente de ses produits,

Plus en détail

Retrouvez votre guide d utilisation sur le site Internet de Peugeot, rubrique «Espace personnel».

Retrouvez votre guide d utilisation sur le site Internet de Peugeot, rubrique «Espace personnel». Guide d utilisation Retrouvez votre guide d utilisation sur le site Internet de Peugeot, rubrique «Espace personnel». Consulter le guide d utilisation en ligne vous permet également d accéder aux dernières

Plus en détail

FordKuga Manuel du conducteur. Feel the difference

FordKuga Manuel du conducteur. Feel the difference FordKuga Manuel du conducteur Feel the difference Les informations contenues dans cette publication étaient correctes a la date d'impression. Toutefois, soucieuse de l'amélioration permanente de ses produits,

Plus en détail

OPEL ASTRA. Manuel d'utilisation

OPEL ASTRA. Manuel d'utilisation OPEL ASTRA Manuel d'utilisation Sommaire Introduction... 2 En bref... 6 Clés, portes et vitres... 21 Sièges, systèmes de sécurité... 37 Rangement... 56 Instruments et commandes... 95 Éclairage... 133 Climatisation...

Plus en détail

Désaccouplement et accouplement de la face avant aile et de son support

Désaccouplement et accouplement de la face avant aile et de son support Désaccouplement et accouplement de la face avant aile et de son support DÉPOSE 1 : Déposer : - le capot-moteur et suivant le côté où le travail est à effectuer, - le cric de l intérieur de roue droit -

Plus en détail

Il est important que ces instructions soient lues attentivement et comprises avant la première utilisation du matériel. Gardez ces instructions

Il est important que ces instructions soient lues attentivement et comprises avant la première utilisation du matériel. Gardez ces instructions Il est important que ces instructions soient lues attentivement et comprises avant la première utilisation du matériel. Gardez ces instructions accessibles pour vos besoins futurs. Pour des raisons de

Plus en détail

FICHE 1 LA CONNAISSANCE DU VEHICULE

FICHE 1 LA CONNAISSANCE DU VEHICULE FICHE 1 LA CONNAISSANCE DU VEHICULE I LA SECURITE ACTIVE / PASSIVE ET LES AIDES A LA CONDUITE 1 Définitions * Sécurité active : ensemble des éléments liés au véhicule ainsi qu'aux gens et à l'environnement

Plus en détail

Utiliser le manuel d utilisation :

Utiliser le manuel d utilisation : INTRODUCTION INTRODUCTION Vous venez de faire l acquisition d une mia, nous vous en remercions et vous félicitons pour votre choix. Lisez attentivement cette notice avant de prendre la route. Cette notice

Plus en détail

TOLEDO 1,6 MPI STYLANCE

TOLEDO 1,6 MPI STYLANCE 1,6 MPI STYLANCE : 1,6 MPI : Injection Multipoint : 1595 cm3 Puissance Din /Fisc : 102 CV / 9 CV Carburant / Conso Mixte : Essence / 7,6 (l/100) Capacité du coffre : 500 L Direction électro-mécanique Climatronic

Plus en détail

RC030/RC035 Appareil d aspiration de liquide à air comprimé (manuel) Instructions. Celui-ci peut être utilisé pour l aspiration de :

RC030/RC035 Appareil d aspiration de liquide à air comprimé (manuel) Instructions. Celui-ci peut être utilisé pour l aspiration de : RC030/RC035 Appareil d aspiration de liquide à air comprimé (manuel) Instructions Celui-ci peut être utilisé pour l aspiration de : Huile de moteur Huile de boîte de vitesses et du système de transmission

Plus en détail

1 3 5 7 9 11 12 13 15 17 [Nm] 400 375 350 325 300 275 250 225 200 175 150 125 155 PS 100 PS 125 PS [kw][ps] 140 190 130 176 120 163 110 149 100 136 100 20 1000 1500 2000 2500 3000 3500 4000 4500 RPM 90

Plus en détail

OPEL VIVARO. Manuel d'utilisation

OPEL VIVARO. Manuel d'utilisation OPEL VIVARO Manuel d'utilisation Sommaire Introduction... 2 En bref... 6 Clés, portes et vitres... 19 Sièges, systèmes de sécurité... 34 Rangement... 57 Instruments et commandes... 62 Éclairage... 82

Plus en détail

BIENVENUE DANS VOTRE NOUVELLE VOLVO!

BIENVENUE DANS VOTRE NOUVELLE VOLVO! VOLVO C30 quick Guide WEB EDITION BIENVENUE DNS VOTRE NOUVELLE VOLVO! pprendre à connaître votre nouvelle voiture est une expérience passionnante. Parcourez ce Quick Guide et vous apprécierez encore plus

Plus en détail

OPEL CORSA. Manuel d'utilisation

OPEL CORSA. Manuel d'utilisation OPEL CORSA Manuel d'utilisation Sommaire Introduction... 2 En bref... 6 Clés, portes et vitres... 20 Sièges, systèmes de sécurité... 36 Rangement... 54 Instruments et commandes... 72 Éclairage... 101 Climatisation...

Plus en détail

Photo non contractuelle

Photo non contractuelle Caractéristiques techniques La nouvelle Golf Photo non contractuelle Photo non contractuelle Finitions Version essence Golf Trendline Cylindrée (l) Boîtes de vitesses Portes 1.2 Essence TSI Mécanique 4

Plus en détail

MANUEL DE TELECOMMANDE

MANUEL DE TELECOMMANDE MANUEL DE TELECOMMANDE FRANÇAIS CONTENU PRÉCAUTIONS...1-2 ROOM IFEEL MODE TIMER TEMP UTILISATION DE LA TELECOMMANDE...3 SLEEP SET CLEAR HOUR OPÉRATION...4-8 Merci pour votre achat de notre climatiseur

Plus en détail

La notice d emploi en ligne

La notice d emploi en ligne La notice d emploi en ligne Retrouvez votre notice d emploi sur le site Internet de Citroën, rubrique «MyCitroën». Cet espace personnel vous propose des informations sur vos produits et services, un contact

Plus en détail

Vehicle Security System VSS3 - Alarm system remote

Vehicle Security System VSS3 - Alarm system remote Vehicle Security System VSS3 - Alarm system remote Télécommande du système d'alarme Guide de réglage - French Cher Client, Vous trouverez dans ce guide les informations et opérations nécessaires pour activer

Plus en détail

TARIFS RENAULT KANGOO

TARIFS RENAULT KANGOO TARIFS RENAULT KANGOO MOTORISATION ENERGIE BOITE FINITION TARIF TTC BONUS MALUS 1.6 16V 110 CV Essence Manuelle 5 v AUTHENTIQUE 12 910 1.5 DCI 75 CV Diesel Manuelle 5 v AUTHENTIQUE 14 010 1.6 16V 110 CV

Plus en détail

2 Introduction. Introduction

2 Introduction. Introduction Opel Movano 07/2011 Sommaire Introduction... 2 En bref... 6 Clés, portes et vitres... 18 Sièges, systèmes de sécurité... 34 Rangement... 57 Instruments et commandes... 65 Éclairage... 85 Climatisation...

Plus en détail

2200D. Véhicule utilitaire

2200D. Véhicule utilitaire 2200D Véhicule utilitaire 1 Bobcat 2200D, des performances au-delà de vos espérances Quel que soit votre domaine d activité (construction, aménagement paysager, agriculture ou entretien d installations),

Plus en détail

Instructions de montage des modèles:

Instructions de montage des modèles: Instructions de montage des modèles: 968999306/IZC Equipé avec: 96899934 TRD48 Unité de cadre à tunnel Tunnel Ram ou 968999347 CD48 unité Combi Montage Retirez la machine de la palette. Pneus Montez les

Plus en détail

VOTRE NOTICE D EMPLOI SUR INTERNET!

VOTRE NOTICE D EMPLOI SUR INTERNET! VOTRE NOTICE D EMPLOI SUR INTERNET! Citroën vous permet de consulter gratuitement et simplement votre documentation de bord en ligne, d accéder à l historique et aux dernières informations. Connectez-vous

Plus en détail

OPEL Ampera Manuel d'utilisation

OPEL Ampera Manuel d'utilisation OPEL Ampera Manuel d'utilisation Sommaire Introduction... 2 En bref... 6 Clés, portes et vitres... 20 Sièges, systèmes de sécurité... 39 Rangement... 60 Instruments et commandes... 69 Éclairage... 95

Plus en détail

OPEL MERIVA. Manuel d'utilisation

OPEL MERIVA. Manuel d'utilisation OPEL MERIVA Manuel d'utilisation Sommaire Introduction... 2 En bref... 6 Clés, portes et vitres... 20 Sièges, systèmes de sécurité... 36 Rangement... 59 Instruments et commandes... 81 Éclairage... 117

Plus en détail

1995.- Véhicule électrique HS-559 27203. 2850.- Véhicule électrique HS-898 27204. Liberté et qualité de vie. Prix bas permanents. www.landi.

1995.- Véhicule électrique HS-559 27203. 2850.- Véhicule électrique HS-898 27204. Liberté et qualité de vie. Prix bas permanents. www.landi. Mobil www.landi.ch Liberté et qualité de vie Garantie 3 ans Batterie 1 année 1995.- Véhicule électrique HS-559 27203 2850.- Véhicule électrique HS-898 27204 Bienvenue chez LANDI. Qualité LANDI Chez LANDI

Plus en détail

2 Introduction. Introduction

2 Introduction. Introduction Sommaire Introduction... 2 En bref... 6 Clés, portes et vitres... 19 Sièges, systèmes de sécurité... 34 Rangement... 53 Instruments et commandes... 70 Éclairage... 98 Infotainment System... 106 Climatisation...

Plus en détail

01.07.2010 Fr. FordFusion. Liste de Prix. DestinationFootball. www.ford.be

01.07.2010 Fr. FordFusion. Liste de Prix. DestinationFootball. www.ford.be FordFusion Liste de 01.07.2010 Fr DestinationFootball www.ford.be Liste de n. B 10/076 Date: 01/07/2010 En vigueur: 01/07/2010 Remplace: 01/12/2009 Fusion Liste de prix clients catalogue TVA comprise Version

Plus en détail

21131 Relay Fit QSG OutCov:21131 Relay Fit QSG OutCov 7/11/2008 11:46 AM Page 1 Honda 9 200 Aide-mémoire du conducteur

21131 Relay Fit QSG OutCov:21131 Relay Fit QSG OutCov 7/11/2008 11:46 AM Page 1 Honda 9 200 Aide-mémoire du conducteur 21131 Relay Fit QSG OutCov:21131 Relay Fit QSG OutCov 7/11/2008 11:46 AM Page 1 2009 Honda Aide-mémoire du conducteur Tableau de bord/ Points saillants Tableau de bord/indicateurs Système audio Horloge

Plus en détail

OPEL INSIGNIA. Manuel d'utilisation

OPEL INSIGNIA. Manuel d'utilisation OPEL INSIGNIA Manuel d'utilisation Sommaire Introduction... 2 En bref... 6 Clés, portes et vitres... 21 Sièges, systèmes de sécurité... 48 Rangement... 71 Instruments et commandes... 87 Éclairage... 132

Plus en détail

Guide de référence rapide / Configuration des imprimantes Lexmark Forms printer Série 2400. Guide de l'utilisateur

Guide de référence rapide / Configuration des imprimantes Lexmark Forms printer Série 2400. Guide de l'utilisateur Guide de référence rapide / Configuration des imprimantes Lexmark Forms printer Série 2400 Contenu de l'emballage Guide de référence rapide / Configuration de l'imprimante Guide de l'utilisateur Carte

Plus en détail

Guide de l'automobiliste Chevrolet Corvette (Europe) M

Guide de l'automobiliste Chevrolet Corvette (Europe) M Guide de l'automobiliste Chevrolet Corvette (Europe) M En bref...1-1 Tableau de bord...1-2 Informations pour un premier déplacement...1-4 Caractéristiques du véhicule...1-15 Performances et maintenance...1-19

Plus en détail

OPEL ZAFIRA. Manuel d'utilisation

OPEL ZAFIRA. Manuel d'utilisation OPEL ZAFIRA Manuel d'utilisation Sommaire Introduction... 2 En bref... 6 Clés, portes et vitres... 27 Sièges, systèmes de sécurité... 45 Rangement... 69 Instruments et commandes... 80 Éclairage... 113

Plus en détail

IL VOUS EMMÈNE LÀ OÙ D AUTRES NE S AVENTURERAIENT PAS.

IL VOUS EMMÈNE LÀ OÙ D AUTRES NE S AVENTURERAIENT PAS. IL VOUS EMMÈNE LÀ OÙ D AUTRES NE S AVENTURERAIENT PAS. La vie peut être dure. Dure pour vous et dure pour votre pick-up. Le Ford Ranger a été conçu pour parer à toutes les éventualités et en redemander.

Plus en détail

N.T. 2694A EF0H PARTICULARITES DU SPIDER VERSION PARE-BRISE

N.T. 2694A EF0H PARTICULARITES DU SPIDER VERSION PARE-BRISE N.T. 2694A EF0H Document de base : M.R. 319 PARTICULARITES DU SPIDER VERSION PARE-BRISE 77 11 191 082 AVRIL 1997 Edition Française "Les Méthodes de Réparation prescrites par le constructeur, dans ce présent

Plus en détail

ATTENTION INTRODUCTION

ATTENTION INTRODUCTION ATTENTION 1. Ce système de démarrage à distance doit être installé sur voitures automatiques uniquement. 2. Les télécommandes à distances doivent être protégées des coups et de l eau. 3. Mis à part pour

Plus en détail

25. CARACTERISTIQUES TECHNIQUES

25. CARACTERISTIQUES TECHNIQUES 25. CARACTERISTIQUES TECHNIQUES PLAN DU MOTEUR 25-2 DISPOSITIF DE REGLAGE EN HAUTEUR DU PARE-BRISE 25-9 RESERVOIRS DE CARBURANT (DEUX) 25-6 25-1 CARACTERISTIQUES TECHNIQUES PLAN DU MOTEUR VUE DU MOTEUR

Plus en détail

Manuel de réparation CROSSLINE VSP CROSSLINE TQM CROSSLINE ESSENCE

Manuel de réparation CROSSLINE VSP CROSSLINE TQM CROSSLINE ESSENCE Manuel de réparation CROSSLINE VSP CROSSLINE TQM CROSSLINE ESSENCE GROUPE 1 Moteur GROUPE 1 Moteur GROUPE 3 Pont inverseur GROUPE 3 Transmission GROUPE 4 Essieu avant a=0,-0,5 b=-0,5 +/-1 c=5,8 +/-1 GROUPE

Plus en détail

1 Guide de l utilisateur TABLE DES MATIÈRES INTRODUCTION... 2 UTILISATION DE LA TÉLÉCOMMANDE... 2 MISE EN GARDE... 2 PRÉCAUTIONS...

1 Guide de l utilisateur TABLE DES MATIÈRES INTRODUCTION... 2 UTILISATION DE LA TÉLÉCOMMANDE... 2 MISE EN GARDE... 2 PRÉCAUTIONS... TABLE DES MATIÈRES INTRODUCTION... 2 UTILISATION DE LA TÉLÉCOMMANDE... 2 MISE EN GARDE... 2 PRÉCAUTIONS... 3 DÉMARRAGE À DISTANCE... 3 POUR DÉMARRER VOTRE VÉHICULE À DISTANCE... 3 RÉGLAGES DES ACCESSOIRES...

Plus en détail

pro_cee d GT / cee d GT

pro_cee d GT / cee d GT pro_cee d GT / cee d GT (Prix / Données techniques / Equipement) Prix Modèle Moteur Transmission pro_cee d GT cee d GT pro_cee d GT (3 portes) 1.6 GDi Turbo Manuelle 34 777.- cee d GT (5 portes) 1.6 GDi

Plus en détail

UNITÉ DE CLIMATISATION / THERMOPOMPE MURALE MANUEL D UTILISATION

UNITÉ DE CLIMATISATION / THERMOPOMPE MURALE MANUEL D UTILISATION UNITÉ DE CLIMATISATION / THERMOPOMPE MURALE MANUEL D UTILISATION KF / KFR09GW 9 000 Btu/h KF / KFR12GW 12 000 Btu/h KF / KFR18GW 18 000 Btu/h KF / KFR24GW 24 000 Btu/h TABLE DES MATIÈRES : Mesures de précaution.

Plus en détail

Instructions d installation et d utilisation du Module Comfort CMR171

Instructions d installation et d utilisation du Module Comfort CMR171 Instructions d installation et d utilisation du Module Comfort CMR171 Avant l installation : Veuillez lire ces instructions soigneusement et prendre votre temps pour l installation. Ne pas effectuer une

Plus en détail

2 Conduite prudente P. 23. 2 Tableau de bord P. 65. 2 Commandes P. 97. 2 Caractéristiques P. 139

2 Conduite prudente P. 23. 2 Tableau de bord P. 65. 2 Commandes P. 97. 2 Caractéristiques P. 139 Contenu Ce manuel du propriétaire doit être considéré comme faisant partie du véhicule et l accompagner lors de la revente. Ce manuel du propriétaire couvre tous les modèles de Civic 2 portes. Certaines

Plus en détail

FordFiesta Manuel du conducteur. Feel the difference

FordFiesta Manuel du conducteur. Feel the difference FordFiesta Manuel du conducteur Feel the difference Les informations contenues dans cette publication étaient correctes a la date d'impression. Toutefois, soucieuse de l'amélioration permanente de ses

Plus en détail

LEXIQUE DES DEFAUTS CONSTATABLES CCT VL Page 1/9 SOMMAIRE

LEXIQUE DES DEFAUTS CONSTATABLES CCT VL Page 1/9 SOMMAIRE LEXIQUE DES DEFAUTS CONSTATABLES CCT VL Page 1/9 Instruction(s) technique(s) applicable(s) : SR/V/F7-1 SOMMAIRE 7.1. HABITACLE... 2 7.1.1. SIEGE... 2 7.1.2. CEINTURE... 3 7.2. AUTRES EQUIPEMENTS... 6 7.2.1.

Plus en détail

Courtesy of Ford Motor Company FOCUS

Courtesy of Ford Motor Company FOCUS Courtesy of Ford Motor Company 2015 FOCUS L apparence ne compte pas. Titanium. Magnetic Metallic. Equipement en option. Ce n est qu un début La Focus a fait peau neuve : nouveau capot, calandre trapézoïdale,

Plus en détail