Sécurité et confort Busch-Guard

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "Sécurité et confort Busch-Guard"

Transcription

1 Sécurité et confort Busch-Guard

2 Confort

3 et sécurité à tout moment.

4 Sur le qui-vive le jour comme la nuit. Busch-Guard.

5 Busch-Guard. Ces détecteurs de mouvement optiques, innovants et de haute qualité de ABB rendent la vie tout simplement plus confortable. Ils sont bienveillants, d'une aide précieuse et efficaces et gèrent de nombreuses tâches automatiquement dans tous les domaines du bâtiment. A l'intérieur comme à l'extérieur. Lorsqu'il s'agit de sécurité, ils savent quand il est nécessaire d'avoir de la lumière. Les Busch-Guard allient de manière exceptionnelle le design, la sécurité, l'efficacité et le confort.

6 Une ligne parfaite. Busch-Guard. Busch-Guard et Busch-MasterLight. La combinaison intelligente de fonctions de confort orientées vers le futur et d'un design qui inspire. Conçus par l'architecte star Hadi Teherani. Récompensés du prix reddot design award Ils fascinent tout observateur par une conception moderne aux lignes droites et offrent une nouvelle qualité en matière de sécurité, confort et efficacité. Un style exceptionnel, assorti à la perfection aux autres produits de ABB tels qu ABB- Welcome.

7 Busch-Guard 220 MasterLINE, y compris une télécommande infrarouge. 02 Busch-Guard 70 / 110 MasterLINE 03 Busch-MasterLight

8 Tout avoir sous contrôle. Busch-Guard 220 / 280 MasterLINE. Design et fonction. Grâce à une ligne moderne et pure, les produits de la gamme innovante Busch-Guard MasterLINE s'intègrent à la perfection à tous les environnements. Ils sont parfaits pour les grandes propriétés et les maisons individuelles. En outre, ils séduisent par leurs couleurs élégantes et modernes : blanc, anthracite, brun et argent métallisé. Le fait qu'ils puissent être montés facilement et avec un gain de temps en les emboîtant simplement sur une boîte de raccordement est particulièrement remarquable.

9 »» Un design moderne»» Pour les grandes propriétés et les maisons individuelles.»» Un dispositif qui rend un démontage difficile designed by

10 m 16 m Des fonctions confortables, une utilisation facile. Le champ de détection du détecteur de mouvement innovant est de 220 ou de 280 et la portée de 16 m de chaque côté. Quatre niveaux de détection, aucune lacune de détection, y compris une fonction de protection anti-reptation et une fonction de surveillance du sol et du champ arrière qui commute l'éclairage dès qu'une personne sort du bâtiment. En outre, ils présentent des fonctions intéressantes telles que le mode de fonctionnement, le réglage crépusculaire, le temps de fonctionnement et les impulsions de courte durée. De plus, la fonction de stabilisation automatique de la portée dans différentes conditions climatiques permet de toujours maintenir la portée constante. Ils séduisent par leur fonction de neutralisation automatique des perturbations et la simulation de présence idéal pendant les congés. Des fonctions supplémentaires telles que l'activation de l'éclairage permanent,

11 Un champ de détection de 220, 16 m de chaque côté Sept modèles innovants Commandable à distance par la télécommande infrarouge (seuil de commutation en fonction de la luminosité, simulation de présence, éclairage permanent) la désactivation permanente, la simulation de présence, l'enregistrement du seuil de commutation en fonction de la luminosité peuvent être activées confortablement avec la télécommande infrarouge. La nouvelle gamme de Busch-Guard MasterLINE 220 / 280 présentent de nombreux détecteurs de mouvement innovants pouvant être installés dans les domaines privés et professionnels. Les Busch-Guard assurent sécurité, confort et efficacité jour et nuit. Par exemple, le Busch-Guard 220 WaveLINE peut être utilisé de manière particulièrement flexible grâce à une technologie sans fil. Télécommande infrarouge

12 Idéal pour les maisons mitoyennes. Busch-Guard 70 / 110 MasterLINE.

13 Un design moderne Spécialement conçus pour les maisons mitoyennes Un champ de détection réduit designed by La sécurité à tout prix. Les deux modèles Busch-Guard 70 MasterLINE et Busch-Guard 110 MasterLINE sont des détecteurs de mouvement qui présentent un champ de détection réduit. Par conséquent, ils sont parfaits pour être utilisés dans des maisons mitoyennes en zone dense. Si la distance entre le bâtiment et le trottoir est restreinte, cela permet d'éviter que l'éclairage ne s'active constamment lors du passage de personnes. Cela empêche également que les mouvements des personnes qui se trouvent sur le terrain d'à côté ne soient détectés.

14 Un dispositif qui rend un démontage difficile Un relais de tout ou rien de haute qualité Peut être commandé à distance par la télécommande infrarouge (seuil de commutation en fonction de la luminosité, simulation de présence, éclairage permanent) Télécommande infrarouge (uniquement pour le Busch-Guard 110 MasterLINE) La sécurité et ce, également lors d'une approche frontale. Ces détecteurs de mouvement modernes ont été spécialement développés pour être installés sur des maisons mitoyennes. Ils ne couvrent que l'étroite zone du propre bâtiment et ne se déclenchent pas toujours inutilement lorsque quelqu'un se déplace sur le terrain des bâtiments annexes. Selon les conditions de pose et la largeur du bâtiment ou la taille du terrain, il est possible de choisir entre deux modèles qui présentent des angles

15 8m 12 m Paul Warchol de détection différents. En l'occurrence, la portée est, de front, de 12 m et de 4 m de chaque côté. Quatre niveaux assurent une détection précise et ce, également lors d'une approche frontale. Grâce à un simple emboîtement, les appareils peuvent être positionnés facilement sur la boîte de raccordement et peuvent être protégés contre un démontage grâce à des moyens de fixation à vis supplémentaires. Des fonctions supplémentaires importantes telles que l'activation de l'éclairage permanent, la désactivation permanente, la simulation de présence, l'enregistrement du seuil de commutation en fonction de la luminosité peuvent être activées facilement et de manière particulièrement confortable avec la télécommande infrarouge dans le cas du Busch-Guard 110 MasterLINE.

16 Mettre l'accent. Busch-MasterLight. Modernité, sécurité et élégance. Le Busch-MasterLight est bien davantage qu'un éclairage de la porte d'entrée. Il n'a que 33 cm de profondeur et séduit par un design clair et par la lampe blanche transparente équipée d'un conducteur optique spécial pour une répartition homogène de la lumière. Il est particulièrement rentable grâce à une technologie LED innovante de neuf lampes LED. Pour une consommation minimale alliée à une forte intensité lumineuse. Le rendement lumineux LED de 9 watts correspond à celui d'une lampe à incandescence de 40 watts et garantit que l'entrée soit très bien éclairée. Le modèle est disponible en blanc, en anthracite, en brun et en argent métallisé.

17 designed by

18 Un design moderne Des couleurs d'éclairage pouvant être définies Une technologie LED innovante Un signal d'alarme

19 16 Une lumière toujours différente. Seize couleurs différentes peuvent être définies sur les Busch-MasterLight. Assortie à la façade ou pour mettre un accent particulier. Les cinq LED blanches et les quatre LED réglables en couleur le permettent. Le numéro de rue peut également déjà être bien vu de loin. Il peut être très facilement apposé sur la surface lumineuse avec des chiffres et des lettres autocollants et assortis au design. Une fonction d'alarme. De plus, il est possible d'activer une fonction d'alarme. La lampe clignote alors en rouge et en blanc. Cela permet de signaler le lieu d'un cas d'urgence aux voisins, aux passants ou au service de secours et ce, de façon à ce qu'il soit impossible de ne pas le voir.

20 Une aide parfaite. Interrupteur confort ABB Sidus. Fonctionnel et beau. L'élégant interrupteur confort Sidus présente de nombreuses fonctions intéressantes dont la combinaison dans ce genre d'appareils n'existait pas jusqu'à présent. Il peut être commuté à distance, manuellement ou par minuterie. En l'occurrence, il peut être utilisé comme un interrupteur normal sans conséquence sur la fonction automatique. L'interrupteur confort Sidus de ABB montre ce que la technique d'aujourd'hui doit pouvoir faire.

21

22 Vue d'ensemble de la technique intelligente. Busch-Guard 220 MasterLINE Busch-Guard 280 MasterLINE Fonctions Busch-Guard 220 MasterLINE Un champ de détection de 220, 16 m de chaque côté. Avec quatre niveaux de détection. L'appareil peut être protégé d'un démontage direct grâce à des moyens de fixation à vis supplémentaires. Les fonctions essentielles telles que l'éclairage permanent, la désactivation permanente, la simulation de présence, l'enregistrement du seuil de commutation en fonction de la luminosité peuvent être activées / désactivées par la télécommande infrarouge sans qu'il soit nécessaire d'effectuer un réglage sur l'appareil. Economie d'énergie : le moment de l activation de la mise à l arrêt forcée, dépend du temps de fonctionnement qui a été paramétré, 90 min max. Une surveillance du sol et du champ arrière. Fonction de protection anti-reptation et activation de l'éclairage devant la porte lorsqu'une personne sort de la maison. Une stabilisation automatique de la portée. Une neutralisation automatique des perturbations. Simulation de présence. Au crépuscule, l'éclairage permanent est activé et passe à la fonction de surveillance après 23h30 environ. En blanc, anthracite, brun ou argent métallisé ; est également disponible en blanc avec une lentille de couleur anthracite. Busch-Guard 280 MasterLINE Les fonctions supplémentaires en comparaison avec le modèle Busch-Guard 220 MasterLINE Un champ de détection de 280, 16 m de chaque côté. Une détection sur deux façades du bâtiment grâce à un adaptateur d'angle.

23 Busch-Guard 70 MasterLINE Busch-Guard 110 MasterLINE Fonctions Busch-Guard 70 MasterLINE Un champ de détection de 12 m de front et de 4 m de chaque côté. Avec quatre niveaux pour une détection précise et ce, également lors d'une approche frontale. L'appareil peut être protégé d'un démontage direct grâce à des moyens de fixation à vis supplémentaires. Un affichage de l'état sur l'appareil pour chacun des modes de fonctionnement. Avec une surveillance de la zone proche, une activation du système lorsqu'une personne sort par la porte de la maison. Une stabilisation automatique de la portée. Une neutralisation automatique des perturbations. En blanc, en anthracite, en brun et en argent métallisé. Busch-Guard 110 MasterLINE Les fonctions supplémentaires en comparaison avec le modèle Busch-Guard 70 MasterLINE Peut être commandé à distance. Les fonctions essentielles telles que l'éclairage permanent, la désactivation permanente, la simulation de présence, l'enregistrement du seuil de commutation en fonction de la luminosité peuvent être activées / désactivées par la télécommande infrarouge sans qu'il soit nécessaire d'effectuer un réglage sur l'appareil. Economie d'énergie : le moment auquel la mise à l'arrêt forcée est activée, dépend du temps de fonctionnement qui a été paramétré ; ce temps est cependant de 90 min max.

24 Busch-MasterLight Fonctions Un design qui convient parfaitement à la nouvelle génération Busch-Guard et à la station externe du système d'interphonie ABB-Welcome. Un luminaire LED à monter à plat sur le mur (33 mm). Une lampe blanche transparente. Une répartition homogène de la lumière sur une grande surface d'éclairage grâce à un conducteur optique spécialement développé à cet effet. L'entrée de la maison est mise en évidence par cet éclairage de base. Le numéro de rue peut être apposé sur la surface lumineuse avec des chiffres et des lettres autocollants, assortis au luminaire et livrés avec l'appareil. Le numéro de rue est également reconnaissable et bien lisible pour toute personne qui ne connaît pas les lieux. Seize couleurs d'éclairage différentes. S'allume avec 15 % environ de la valeur maximale de luminosité (1,2 W env.) Un rendement lumineux LED de 9 watts (correspond à une lampe à incandescence de 40 watts). Une économie d'énergie grâce à une technologie LED innovante de neuf LED. Une entrée de poste auxiliaire supplémentaire active la fonction d'alarme. En blanc, en anthracite, en brun et en argent métallisé.

25 Busch-Guard Couleur Numéro d article Numéro de référence Busch-Guard 70 MasterLINE Busch-Guard 110 MasterLINE Busch-Guard 220 MasterLINE N E marron 6854 AGM blanc 6854 AGM argent métallique 6854 AGM anthracite 6854 AGM marron 6855 AGM blanc 6855 AGM argent métallique 6855 AGM anthracite 6855 AGM marron 6847/11 AGM blanc 6847/11 AGM argent métallique 6847/11 AGM anthracite 6847/11 AGM Busch-Guard 220 MasterLINE select blanc 6847 AGS Busch-Guard 220 WaveLINE Busch-Guard 220 MasterLINE premium télécommande IR inclue (pour un fonctionnement sans potentiel) Busch-Guard 220 MasterLINE KNX Busch-Guard 220 MasterLINE KNX premium (capteur de température intégr. ) Busch-Guard 280 MasterLINE télécommande IR inclue (pour un fonctionnement sans potentiel) marron 6747 AGM blanc 6747 AGM argent métallique 6747 AGM anthracite 6747 AGM Récepteur à encastrer marron 6848 AGM blanc 6848 AGM argent métallique 6848 AGM anthracite 6848 AGM blanc 6179/ argent métallique 6179/ blanc 6179/ argent métallique 6179/ marron 6867 AGM blanc 6867 AGM argent métallique 6867 AGM anthracite 6867 AGM Busch-MasterLight marron blanc argent métallique anthracite Interrupteur confort Sidus 2 fils / type B ta.i pour: blanc Ampoules 230 V Lampes halogènes 230 V blanc brillant Lampes halogènes basse tension avec transformateurs conventionnels anthracite Interrupteur confort Sidus Relais / type B ta.i pour: Lampes halogènes 230 V blanc W maxi Lampes halogènes basse tension avec transformateurs conventionnels ou électroniques blanc brillant Lampes à basse consommation d énergie Lampes fluorescentes Système d éclairage à LED anthracite

26 Notice

27 Notice

28 ABB Suisse SA Produits basse tension Avenue de Cour 32 CH-1007 Lausanne Tél Fax CCC007011L0301/2.13/0502-T, dpi

L'intégration et le montage d'appareillages électriques doivent être réservés à des électriciens

L'intégration et le montage d'appareillages électriques doivent être réservés à des électriciens Automate d'éclairage de cage d'escaliers rail DIN N de commande : 0821 00 Module à impulsion N de commande : 0336 00 Manuel d utilisation 1 Consignes de sécurité L'intégration et le montage d'appareillages

Plus en détail

INSTALLATIONS ÉLECTRIQUES CIVILES

INSTALLATIONS ÉLECTRIQUES CIVILES index ALIMENTATION MONOPHASEE ALIMENTATION MONOPHASEE ALIMENTATIONS DL 2101ALA DL 2101ALF MODULES INTERRUPTEURS ET COMMUTATEURS DL 2101T02RM INTERRUPTEUR INTERMEDIAIRE DL 2101T04 COMMUTATEUR INTERMEDIAIRE

Plus en détail

*Raccordement correct nécessaire pour une de commutation de passage zéro

*Raccordement correct nécessaire pour une de commutation de passage zéro 2 2 310 317 02 LUNA LUNA 109 109 0 100, 109 0 200 110 0 100, 110 0 200 F Notice de montage et d utilisation Interrupteur crépusculaire Test 2 2000 LUNA 109 I:2-35 II : 35-200 III : 200-1000 min max IV:1-5klx

Plus en détail

ÉCLAIRAGE DE CUISINE

ÉCLAIRAGE DE CUISINE ÉCLAIRAGE DE CUISINE La préparation des repas, la cuisson et toute autre activité de cuisine sont bien plus plaisantes en présence d un éclairage sûr, efficace et couvrant uniformément le plan de travail.

Plus en détail

Merkur 2. sensing the future. Innovation du radar avec le module à double champ réglable électroniquement

Merkur 2. sensing the future. Innovation du radar avec le module à double champ réglable électroniquement sensing the future Innovation du radar avec le module à double champ réglable électroniquement Merkur 2 Radar détecteur de mouvements pour portes automatiques Intelligent, précis, universel Flux de personnes

Plus en détail

Le confort, sans effort. domotique

Le confort, sans effort. domotique Le confort, sans effort domotique Vous êtes sur le départ? Votre maison est prête, elle aussi. Il vous suffira d appuyer sur un bouton pour éteindre toutes les lumières, fermer les volets, couper le chauffage

Plus en détail

HAM841K CENTRALE D'ALARME POUR SYSTEMES DE SECURITE COMMERCIAUX ET D'HABITATION

HAM841K CENTRALE D'ALARME POUR SYSTEMES DE SECURITE COMMERCIAUX ET D'HABITATION CENTRALE D'ALARME POUR SYSTEMES DE SECURITE COMMERCIAUX ET D'HABITATION MANUEL D'UTILISATION MANUEL D'UTILISATION CENTRALE D'ALARME POUR SYSTEMES DE SECURITE COMMERCIAUX ET D'HABITATION INTRODUCTION Le

Plus en détail

CONTRÔLE DE BALISES TYPE TB-3 MANUEL D'INSTRUCTIONS. ( Cod. 7 71 087 ) (M 981 342 01-02 06H) ( M 981 342 / 99G ) (c) CIRCUTOR S.A.

CONTRÔLE DE BALISES TYPE TB-3 MANUEL D'INSTRUCTIONS. ( Cod. 7 71 087 ) (M 981 342 01-02 06H) ( M 981 342 / 99G ) (c) CIRCUTOR S.A. CONTRÔLE DE BALISES TYPE TB-3 ( Cod. 7 71 087 ) MANUEL D'INSTRUCTIONS (M 981 342 01-02 06H) ( M 981 342 / 99G ) (c) CIRCUTOR S.A. ------ ÉQUIPEMENT CONTRÔLE DE BALISES TB-3 ------ Page 2 de 6 ÉQUIPEMENT

Plus en détail

Commande d éclairage Niko

Commande d éclairage Niko Commande d éclairage Niko Solutions d économie d énergie et de confort d éclairage 1 1 Commande d éclairage Niko Solutions d économie d énergie et de confort d éclairage Grâce à un vaste choix de solutions

Plus en détail

Multifonction 1 NO Montage sur rail 35 mm (EN 60715)

Multifonction 1 NO Montage sur rail 35 mm (EN 60715) Caractéristiques 14.01 14.71 Gamme de minuteries cage d'escalier Largeur un module 17.5 mm lage de temps de 30s à 20min Commutation zéro crossing réavis d'extinction (modèle 14.01) révue pour installations

Plus en détail

ELEGANT ET COMPACT. Pièces frontales décoratives ETAP

ELEGANT ET COMPACT. Pièces frontales décoratives ETAP K1 ELEGANT ET COMPACT 2 K1 ETAP K1 possède une forme élégante et compacte qui s intègre aux environnements les plus variés. La gamme très complète utilise différentes sources lumineuses et des possibilités

Plus en détail

Comparaison des performances d'éclairages

Comparaison des performances d'éclairages Comparaison des performances d'éclairages Présentation Support pour alimenter des ampoules de différentes classes d'efficacité énergétique: une ampoule LED, une ampoule fluorescente, une ampoule à incandescence

Plus en détail

14.01 14.71. 6 fonctions 1 NO Montage sur rail 35 mm (EN 60715) 16/30 (120 A - 5 ms) 16/30 (120 A - 5 ms) Tension nom./tension max.

14.01 14.71. 6 fonctions 1 NO Montage sur rail 35 mm (EN 60715) 16/30 (120 A - 5 ms) 16/30 (120 A - 5 ms) Tension nom./tension max. Série 14 - Minuteries cage d escalier 16 A SERE 14 Caractéristiques 14.01 14.71 Gamme de minuteries cage d'escalier Largeur un module 17.5 mm lage de temps de 30s à 20min Commutation zéro crossing réavis

Plus en détail

6 fonctions 1 NO Montage sur rail 35 mm (EN 60715) 1000 1000 CFL W 600 600 LED 230 V W 1000 (10/10) 1000 (10/10) AgSnO 2 AgSnO 2

6 fonctions 1 NO Montage sur rail 35 mm (EN 60715) 1000 1000 CFL W 600 600 LED 230 V W 1000 (10/10) 1000 (10/10) AgSnO 2 AgSnO 2 Série - Minuteries cage d escalier 16 A SERIE Caractéristiques.01.71 Gamme de minuteries cage d'escalier Largeur un module 17.5 mm lage de temps de 30s à 20min Commutation zéro crossing réavis d'extinction

Plus en détail

Notice de montage. GfS Day Alarm. Description generale...p. 2. Instruction de montage et fonctions...p. 3

Notice de montage. GfS Day Alarm. Description generale...p. 2. Instruction de montage et fonctions...p. 3 Notice de montage Sommaire Description generale...p. Instruction de montage et fonctions...p. Configuration avec un contact magnetique Radio...p. 4 Plan de raccordement pour le contact magnetique...p.

Plus en détail

Technique d'interphone. Bienvenue à la maison ABB-Welcome

Technique d'interphone. Bienvenue à la maison ABB-Welcome Technique d'interphone Bienvenue à la maison ABB-Welcome Bienvenue dans la vie, bienvenue à la maison La porte d'entrée relie le monde extérieur au cocon privé. Pour l'un comme pour l'autre, la technique

Plus en détail

MODE D EMPLOI HAA51 DETECTEUR PASSIF D INTRUSION A INFRAROUGE INTRODUCTION

MODE D EMPLOI HAA51 DETECTEUR PASSIF D INTRUSION A INFRAROUGE INTRODUCTION MODE D EMPLOI HAA51 DETECTEUR PASSIF D INTRUSION A INFRAROUGE INTRODUCTION Le HAA51 est un détecteur passif d'intrusion à infrarouge conçu pour un usage intérieur dans des systèmes de sécurité en site

Plus en détail

Adaptateur détecteur de présence standard Instruction de montage

Adaptateur détecteur de présence standard Instruction de montage Art. No.: 0316 02 / 0316 04 Principe de fonctionnement d un détecteur de présence L adaptateur détecteur de présence standard appartient au groupe des détecteurs PIR tout comme les détecteurs de mouvement

Plus en détail

La lumière.l éclairage sous son plus beau jour.

La lumière.l éclairage sous son plus beau jour. La lumière.l éclairage sous son plus beau jour. valable à partir du 1.2.2014 La lumière sert bien plus qu au simple éclairage. Alors qu à l origine, la lumière artificielle était destinée avant tout à

Plus en détail

MODULE DE SURVEILLANCE DE VIBRATION ALVIB

MODULE DE SURVEILLANCE DE VIBRATION ALVIB MODULE DE SURVEILLANCE DE VIBRATION ALVIB Appareil de mesure de précision et système d'alarme en sécurité positive Module enfichable pour rail DIN TS35 Source d'alimentation pour accéléromètre à courant

Plus en détail

Guide abrégé ME301-2

Guide abrégé ME301-2 Guide abrégé ME301-2 Version 1.0, mai 2013 Conseil pratique 1. Enregistrer les numéros importants N série xxxxxx +xx xx xx xx xx N série xxxxxx Numéro de série situé sur l appareil. Numéro GSM et numéro

Plus en détail

Adaptateur radiocommandé Instruction de montage

Adaptateur radiocommandé Instruction de montage pour la commutation et la variation de lumière (Versiòn:R 2.1) Art. No.: 0543 xx Fonction L'adaptateur radiocommandé pour la commutation et la variation de lumière permet la commutation et la variation

Plus en détail

1S9 Balances des blancs

1S9 Balances des blancs FICHE 1 Fiche à destination des enseignants 1S9 Balances des blancs Type d'activité Étude documentaire Notions et contenus Compétences attendues Couleurs des corps chauffés. Loi de Wien. Synthèse additive.

Plus en détail

Maison connectée. La maison intelligente à portée de tous

Maison connectée. La maison intelligente à portée de tous Maison connectée La maison intelligente à portée de tous Catalogue 20 ... Eclairage... Carillon 26... Alarme 3... Videosurveillance 0... Motorisation 3... Addendum - Schuko 8 3 Surveiller, piloter, contrôler

Plus en détail

LUXOMAT Exemples d implantation pour électriciens et bureau d études

LUXOMAT Exemples d implantation pour électriciens et bureau d études B.E.G. LUXOMAT d implantation LUXOMAT d implantation pour électriciens et bureau d études Indexe Profitez des nombreuses années d expérience de B.E.G. pour planifier et installer avec succès et en toute

Plus en détail

Passion for KNX innovation

Passion for KNX innovation Passion for KNX innovation Touch-MyDesign 2 ZVI-TMDP4 ZN1AC-UPFRCR (122.7 x 90.2 x 12 mm.) Le Touch-MyDesign est un interrupteur capacitif KNX qui répond aux exigences de design de tous les projets grâce

Plus en détail

Centrale de surveillance ALS 04

Centrale de surveillance ALS 04 Centrale de surveillance ALS 04 Notice d'installation et d'utilisation Version 1.0 - B 6 rue Alory 35740 Pacé France Tel : +33 (0) 2 99 60 16 55 Fax : +33 (0) 2 99 60 22 29 www.sodalec.fr - 1 - Notice

Plus en détail

Kardó. Une combinaison infinie de lumiere

Kardó. Une combinaison infinie de lumiere Kardó Une combinaison infinie de lumiere CONCEPT Design: eer architectural design, Belgique 2 - Kardó Kardó est un système d éclairage spécial qui permet de s adapter à l architecture à travers tout le

Plus en détail

ALIMENTATION PORTABLE 9000 AVEC DEMARRAGE DE SECOURS POUR VOITURE

ALIMENTATION PORTABLE 9000 AVEC DEMARRAGE DE SECOURS POUR VOITURE ALIMENTATION PORTABLE 9000 AVEC DEMARRAGE DE SECOURS POUR VOITURE Guide d'utilisation 31889 Veuillez lire attentivement ce manuel avant l'utilisation de ce produit. Dans le cas contraire, cela pourrait

Plus en détail

Astra Elite AM/3 Manuel d'installation

Astra Elite AM/3 Manuel d'installation 1) Caractéristiques techniques Astra Elite AM/3 Manuel d'installation Alimentation : - Tension : 9 à 16 V- - Consommation : 33 ma repos/40 ma en alarme - Ondulation : 2 V c à c à 12 V- Canal Hyperfréquence

Plus en détail

Sintony 60 La sécurité avec le respect pour le design

Sintony 60 La sécurité avec le respect pour le design Intrusion Sintony 60 La sécurité avec le respect pour le design Building Technologies 1 Bienvenue chez vous Il n y a pas de meilleur sentiment que de savoir que vos proches et votre domicile sont protégés.

Plus en détail

Accessoires GEIGER pour commandes et télécommandes une gamme complète qui va vous séduire

Accessoires GEIGER pour commandes et télécommandes une gamme complète qui va vous séduire Fiche Produit Accessoires GEIGER pour commandes et télécommandes une gamme complète qui va vous séduire Avantages clients Sécurité Le système radio GEIGER vous offre un maximum de sécurité. En raison de

Plus en détail

ÉCLAIRAGE INDUSTRIEL. EXCELLENTES PERFORMANCES POUR UNE FAIBLE CONSOMMATION D'ÉNERGIE.

ÉCLAIRAGE INDUSTRIEL. EXCELLENTES PERFORMANCES POUR UNE FAIBLE CONSOMMATION D'ÉNERGIE. ÉCLAIRAGE INDUSTRIEL. EXCELLENTES PERFORMANCES POUR UNE FAIBLE CONSOMMATION D'ÉNERGIE. 03 Introduction 04 05 Améliorer la motivation et la sécurité Présentation 06 07 Éclairage de façade Floodlight 3000

Plus en détail

Système de contrôle d accès Codelock avec clavier de codage CL12

Système de contrôle d accès Codelock avec clavier de codage CL12 Information de produit Système de contrôle d accès Codelock avec clavier de codage CL12 Sommaire Page Indications de sécurité 2 Vue de l appareil 3 Données techniques 3 Brève description 4 Montage 5 Mise

Plus en détail

*Raccordement correct nécessaire pour une de commutation de passage zéro

*Raccordement correct nécessaire pour une de commutation de passage zéro 0 7 0 LUNA LUNA 09 LUNA 0 09 0 00, 09 0 00 0 0 00, 0 0 00 Notice de montage et d utilisation Interrupteur crépusculaire Test 000 LUNA 09 I:-5 II : 5-00 III : 00-000 max IV:-5klx V: 5-50klx LUNA 0 D GB

Plus en détail

PORTE PLIANTE imotion 2301

PORTE PLIANTE imotion 2301 PORTE PLIANTE imotion 2301 Dimensions de la porte p. 2 Système de profilés p. 2 Caractéristiques du système d entraînement imotion 2301 pour porte pliante p. 3 Accessoires standard p. 4 Impulseurs p. 5

Plus en détail

ABB Bienvenue à la maison Toute l électrotechnique du bâtiment sous un même toit

ABB Bienvenue à la maison Toute l électrotechnique du bâtiment sous un même toit ABB Bienvenue à la maison Toute l électrotechnique du bâtiment sous un même toit Sécurité, fiabilité et efficacité Haute efficacité énergétique, commandes intelligentes et fonctions raffinées dans un design

Plus en détail

Guide abrégé ME401-2

Guide abrégé ME401-2 Guide abrégé ME401-2 Version 1.0, mai 2013 Conseil pratique 1. Enregistrer les numéros importants N de série xxxxxx +xx xx xx xx xx N de série xxxxxx Numéro de série situé sur l appareil Numéro GSM et

Plus en détail

Guide de l éclairage 1to1 energy Efficacité énergétique, confort et esthétique

Guide de l éclairage 1to1 energy Efficacité énergétique, confort et esthétique Guide de l éclairage to energy Efficacité énergétique, confort et esthétique Sommaire Pour y voir plus clair 3 L essentiel en bref 4 Comparatif anciennes/nouvelles ampoules 6 Ampoules basse consommation

Plus en détail

Basculantes Métal PORTES DE GARAGE. Réno. Vous recherchez une porte de garage fiable et économique, optez pour la porte basculante. POSSIBILITÉS.

Basculantes Métal PORTES DE GARAGE. Réno. Vous recherchez une porte de garage fiable et économique, optez pour la porte basculante. POSSIBILITÉS. PORTES Basculantes Métal Débordantes Vous recherchez une porte de garage fiable et économique, optez pour la porte basculante. DÉBORDANTE motorisable Article facultatif selon les magasins. Système Basculante

Plus en détail

Notice d'utilisation Capteur de niveau TOR. LI214x 704776/00 10/2010

Notice d'utilisation Capteur de niveau TOR. LI214x 704776/00 10/2010 Notice d'utilisation Capteur de niveau TOR LI214x FR 704776/00 10/2010 Contenu 1 Remarque préliminaire 3 1.1 Symboles utilisés 3 2 Consignes de sécurité 3 3 Fonctionnement et caractéristiques 4 3.1 Application

Plus en détail

Colonnes de signalisation

Colonnes de signalisation COLONNES LUMINEUSES Ø 7 5 Ø 7 compactes à diodes Avantages : Solution complète prête à être raccordée Faible hauteur de montage Durée de vie des diodes extrêmement longue (au moins 70.000 h) et donc pratiquement

Plus en détail

Bloc centrale Merten. Code : 000456048. Conrad sur INTERNET www.conrad.fr. Version 04/15. Caractéristiques techniques

Bloc centrale Merten. Code : 000456048. Conrad sur INTERNET www.conrad.fr. Version 04/15. Caractéristiques techniques Conrad sur INTERNET www.conrad.fr 1) Sélection des scénarios de panique : appuyez brièvement sur le bouton-poussoir mécanique (bouton panique). 2) Réglage des positions (Haut/Bas) des stores que vous souhaitez

Plus en détail

Guide pratique de l éclairage domestique pour un éclairage efficace et confortable

Guide pratique de l éclairage domestique pour un éclairage efficace et confortable Guide pratique de l éclairage domestique pour un éclairage efficace et confortable Table des matières Pour y voir plus clair Applications classiques 3 Comparatif anciennes/nouvelles lampes 4 Lampes économiques

Plus en détail

Fiches Techniques Bâtiment

Fiches Techniques Bâtiment Fiches Techniques Bâtiment Bâti Comment faire des économies? Aide Les déperditions par le bâti comptent jusqu à 50% de la consommation énergétique des bâtiments. La performance énergétique est donc une

Plus en détail

Ne quittez plus la route des yeux!

Ne quittez plus la route des yeux! Ne quittez plus la route des yeux! Les changements de limitation de vitesse m obligent à surveiller ma vitesse en permanence J ai peur de perdre le contrôle du véhicule si un obstacle surgit tandis que

Plus en détail

PORTE DE GARAGE À REFOULEMENT PLAFOND

PORTE DE GARAGE À REFOULEMENT PLAFOND PORTE DE GARAGE À REFOULEMENT PLAFOND PORTE DE GARAGE DE LA NOUVELLE GÉNÉRATION AVEC UNE TECHNIQUE DE ROULEMENT PARFAITE N O U S V O U S O U V R O N S L E S P O R T E S D U P R O G R È S Portes de garage

Plus en détail

DETECTEUR DE FILM D'HUILE TYPE OFD 901 ALIMENTATION 24 VDC MONTAGE ET MISE EN SERVICE

DETECTEUR DE FILM D'HUILE TYPE OFD 901 ALIMENTATION 24 VDC MONTAGE ET MISE EN SERVICE Au service de l'eau F 57600 FORBACH Fax 03 87 88 18 59 E-Mail : contact@isma.fr DETECTEUR DE FILM D'HUILE TYPE OFD 901 ALIMENTATION 24 VDC MONTAGE ET MISE EN SERVICE www.isma.fr SOMMAIRE Pages 1. GÉNÉRALITÉS...

Plus en détail

TECElux TECE Tarif 2014/2015

TECElux TECE Tarif 2014/2015 TECElux Tarif 2014/2015 TECElux TECElux TECElux INTÉGRATION TOTALE AU LIEU DE NOMBREUSES PIÈCES SÉPARÉES La série TECElux camoufle les éléments techniques dans la cloison. Une plaque en verre extra plate

Plus en détail

Systèmes Dynamiques. making workspace work

Systèmes Dynamiques. making workspace work Systèmes Dynamiques making workspace work Systèmes dynamiques systèmes de stockage avec élévateur LISTA Optimiser l'espace, optimiser le temps, optimiser les coûts Une technique de stockage rationnelle

Plus en détail

Seminarie 04/11/2010 Toepassing van LED's in de binnenverlichting Séminaire 04/11/2010 Les applications LED en éclairage intérieur

Seminarie 04/11/2010 Toepassing van LED's in de binnenverlichting Séminaire 04/11/2010 Les applications LED en éclairage intérieur Seminarie 04/11/2010 Toepassing van LED's in de binnenverlichting Séminaire 04/11/2010 Les applications LED en éclairage intérieur Michel Nicosia Verkoopleider Zuid - Chef de vente Sud IBE-BIV Séminaire

Plus en détail

www.osram.fr GAMME OSRAM Une réponse pour TOUS vos besoins en éclairage automobile

www.osram.fr GAMME OSRAM Une réponse pour TOUS vos besoins en éclairage automobile www.osram.fr GAMME OSRAM Une réponse pour TOUS vos besoins en éclairage automobile GAMME 12V SECURITE ECO DESIGN GAMME Lumin osité Porté e Blanc heur NIGHT BREAKER UNLIMITED SILVERSTAR 110% 60% 40m 20m

Plus en détail

La nouvelle diversité des systèmes de portiers JUNG

La nouvelle diversité des systèmes de portiers JUNG La nouvelle diversité des systèmes de portiers JUNG Deux spécialistes, un système Une alliance cohérente JUNG, spécialiste de la domotique et des interrupteurs au design haut de gamme, travaille en coopération

Plus en détail

Notice de montage et d utilisation

Notice de montage et d utilisation BECK-O-TRONIC 5 Version : Centronic fr Notice de montage et d utilisation Commande de porte Informations importantes pour: l'installateur / l'électricien / l'utilisateur À transmettre à la personne concernée!

Plus en détail

Traffic engineering MODE. ou FIXE. électrique, le réseau MODE. d enregistrement. LED s avec. par des

Traffic engineering MODE. ou FIXE. électrique, le réseau MODE. d enregistrement. LED s avec. par des 2008 ISIS 120 Analyse Trafic SIRIEN SA 11/03/2008 1. INTRODUCTION Le radar préventif ISIS 120 peut s utiliser selon deux modes : MODE RADAR PRÉVENTIF : Il fonctionne simplement comme radar préventif MOBILE

Plus en détail

PB 501 PB 511 PB 521

PB 501 PB 511 PB 521 PB 501 PB 511 PB 521 Français Description / Instructions de montage 1 Présentation 3 Mise en service 6 Caractéristiques techniques 8-0 - 1- Description Borniers Canaux Voyant d'alarme Voyant de disqualification

Plus en détail

Du confort sur simple pression d un bouton

Du confort sur simple pression d un bouton 60 60 Jahre Normstahl Motorisations de portes de garages Portes sectionnelles à refoulement plafond Portes sectionnelles latérales Portes basculantes Portes design Motorisations Du confort sur simple pression

Plus en détail

LED. Züblin 2010/11. www.zublin.ch. Sommaire. Détecteurs de présence et mouvement. Lampes et projecteurs avec détecteur

LED. Züblin 2010/11. www.zublin.ch. Sommaire. Détecteurs de présence et mouvement. Lampes et projecteurs avec détecteur 2010/11 20% 95% Züblin 2010/11 LED www.zublin.ch Sommaire Détecteurs de présence et mouvement Sommaire Page 2 3 Détecteurs de présence 5 15 Détecteurs de mouvement 16 32 Sommaire Infra Garde 33 Détecteurs

Plus en détail

U7/R7 Un éclairage avancé dans un design unique

U7/R7 Un éclairage avancé dans un design unique U7/R7 U7/R7 Un éclairage avancé dans un design unique 2 ETAP U7/R7 Avec U7 et R7, faites entrer chez vous l éclairage du futur. Les luminaires utilisent la technologie LED+LENS et ont été mis au point

Plus en détail

Variateur radio universel encastrable Art. No.: 0809 00

Variateur radio universel encastrable Art. No.: 0809 00 Art. o.: 0809 00 Fonction e variateur radio universel encastrable est un composant du système radiobus. Il permet la commutation et la variation d intensité lumineuse de diverses charges électriques dès

Plus en détail

RÉFLECTEUR INDUSTRIEL FLUORESCENT POUR DES APPLICATIONS DE GRANDE HAUTEUR

RÉFLECTEUR INDUSTRIEL FLUORESCENT POUR DES APPLICATIONS DE GRANDE HAUTEUR RÉFLECTEUR INDUSTRIEL FLUORESCENT POUR DES APPLICATIONS DE GRANDE HAUTEUR RÉFLECTEUR INDUSTRIEL POUR DES APPLICATIONS DE GRANDE HAUTEUR Les réflecteurs industriels intégrant des tubes fluorescents T5 sont

Plus en détail

8.0 Sommaire. Système de surveillance WIREM

8.0 Sommaire. Système de surveillance WIREM Sommaire 8.0 8.0 Sommaire 8.1 Description du système 8.100 Description générale du système 8.110 Principe de fonctionnement 8.120 Principe de mesure 8.2 Planification, plans de révision 8.200 Planification,

Plus en détail

Leica DISTO A2. The original laser distance meter

Leica DISTO A2. The original laser distance meter Leica DISTO A2 The original laser distance meter Manuel d'utilisation Français Nous vous félicitons pour l'achat de votre Leica DISTO. Vous trouverez les consignes de sécurité dans la brochure en annexe.

Plus en détail

utilisation facile efficacité énergétique mise en œuvre immédiate idim - l économie d énergie sans effort People Innovations Solutions

utilisation facile efficacité énergétique mise en œuvre immédiate idim - l économie d énergie sans effort People Innovations Solutions utilisation facile efficacité énergétique mise en œuvre immédiate idim - l économie d énergie sans effort People Innovations Solutions Imaginez la solution de contrôle de l'éclairage la plus simple qui

Plus en détail

SOCIETE NATIONALE DES CHEMINS DE FER BELGES SPECIFICATION TECHNIQUE

SOCIETE NATIONALE DES CHEMINS DE FER BELGES SPECIFICATION TECHNIQUE SOCIETE NATIONALE DES CHEMINS DE FER BELGES SPECIFICATION TECHNIQUE S - 16 FONCTIONNALITES DE LA SONORISATION ET LES ALARMES POUR LE MATERIEL DESTINE AUX VOYAGEURS EDITION : 12/2000 Index 1. GENERALITES...3

Plus en détail

Manuel du produit ABB i-bus KNX. Actionneur combiné, entrées binaires, Encastré 6173/11 U-500. Power and productivity for a better world TM

Manuel du produit ABB i-bus KNX. Actionneur combiné, entrées binaires, Encastré 6173/11 U-500. Power and productivity for a better world TM Manuel du produit ABB i-bus KNX Actionneur combiné, entrées binaires, Encastré 6173/11 U-500 Power and productivity for a better world TM Manuel du produit ABB i-bus KNX Sommaire 1 Définition du produit...

Plus en détail

Kit de vidéosurveillance numérique sans fil 2.4 GHz avec caméra capable de résister à l humidité

Kit de vidéosurveillance numérique sans fil 2.4 GHz avec caméra capable de résister à l humidité FR 123100 COD. NOTICE D INSTALLATION ET D UTILISATION Kit de vidéosurveillance numérique sans fil 2.4 GHz avec caméra capable de résister à l humidité Le kit de Vidéosurveillance Avidsen, avec caméra numérique

Plus en détail

Simplicity is the ultimate sophistication. Leonardo Da Vinci

Simplicity is the ultimate sophistication. Leonardo Da Vinci Simplicity is the ultimate sophistication. Leonardo Da Vinci L automatisation domestique devrait être simple et apporter du confort à la complexité de la maison moderne. Les systèmes d automatisation domestique

Plus en détail

Modernes, évolutives, pratiques Nouveautés 2014

Modernes, évolutives, pratiques Nouveautés 2014 Modernes, évolutives, pratiques Nouveautés 2014 2 Pour plus de modernité, de qualité et d'émotions La nouvelle image de marque de Theben Opter pour Theben, c'est choisir le fournisseur leader dans le segment

Plus en détail

UP 588/13 5WG1 588-2AB13

UP 588/13 5WG1 588-2AB13 Informations Technique Description du produit et de ses fonctionnalités Dans le menu «Réglage» vous avez le choix entre 4 styles d affichage. Les accessoires suivants sont nécessaires: è è è 5WG1 588 8AB14

Plus en détail

JUPITER /20/27/61m. Contact NF, 50mA à 24v max. avec R50 Ohms en série

JUPITER /20/27/61m. Contact NF, 50mA à 24v max. avec R50 Ohms en série JUPITER /20/27/61m 1 ) - SPECIFICATIONS TECHNIQUES Tension 12v nominal (8,5 à 16 v dc) Courant 25 ma max à 12vdc Ondulation 2v c/c à 12vdc Sortie alarme Contact NF, 50mA à 24v max. avec R50 Ohms en série

Plus en détail

É C R A N TA C T I L E

É C R A N TA C T I L E ÉCR AN TACTILE Niko Home Control Live it, love it 01 Niko Home Control est l installation électrique moderne domestique par excellence. Elle permet de commander la maison en un point central et de maîtriser,

Plus en détail

Building Technologies

Building Technologies Building Technologies Sintony SI80 le système de sécurité intelligent pour la sphère privée et le bureau Sintony SI80: tout pour plaire Sintony SI80, c est le système de sécurité sans fil de Siemens. Le

Plus en détail

HA33S Système d alarme sans fils

HA33S Système d alarme sans fils HA33S Système d alarme sans fils Manuel d installation & de fonctionnement SOMMAIRE Introduction... 2 1. Contenu du Kit HA33S... 2 2. Planification de l'installation... 2 3. Installation et programmation

Plus en détail

Formation L énergie. dans les bâtiments durables. Bruxelles Environnement. AUDIT des INSTALLATIONS D ECLAIRAGE. Ingrid Van Steenbergen

Formation L énergie. dans les bâtiments durables. Bruxelles Environnement. AUDIT des INSTALLATIONS D ECLAIRAGE. Ingrid Van Steenbergen Formation L énergie dans les bâtiments durables Bruxelles Environnement AUDIT des INSTALLATIONS D ECLAIRAGE Ingrid Van Steenbergen ODID Bureau conseil indépendant Economie d énergie en éclairage Bureau

Plus en détail

Notice de montage et d utilisation

Notice de montage et d utilisation BECK-O-TRONIC 4 Version : Centronic fr Notice de montage et d utilisation Commande de porte Informations importantes pour: l'installateur / l'électricien / l'utilisateur À transmettre à la personne concernée!

Plus en détail

Gamme MyFox : Centrale MyFox

Gamme MyFox : Centrale MyFox Gamme MyFox : Centrale MyFox Réf. DIV006509 Désignation : Centrale MyFox Home Control 2 Référence : FO 0103 Code EAN : 3700530130310 Comptabilité 100% Récepteurs Domotique DIO/Chacon et accessoires My

Plus en détail

Signalétique LED Messages lumineux de robusto

Signalétique LED Messages lumineux de robusto Signalétique LED Messages lumineux de robusto Comme simple éclairage à LED pour l'affichage de l'état ou comme point de repère, ou encore comme élément de design avec un pictogramme servant de support

Plus en détail

Tables LAN (Local Area Network), postes de sécurité, postes de contrôle de processus industriels, postes d'essai. varantec

Tables LAN (Local Area Network), postes de sécurité, postes de contrôle de processus industriels, postes d'essai. varantec VLes composants du système varantec pour des postes LAN et IT 118 Tables LAN (Local Area Network), postes de sécurité, postes de contrôle de processus industriels, postes d'essai varantec Aujourd'hui la

Plus en détail

be tween Un design épuré pour une colonne LED polyvalente et raffinée Caractéristiques - luminaire options

be tween Un design épuré pour une colonne LED polyvalente et raffinée Caractéristiques - luminaire options Design: Pearl Creative Caractéristiques - luminaire Etanchéité du bloc optique: IP 65 (*) Résistance aux chocs (verre): IK 08 (**) Tension nominale: 230V 50Hz Classe électrique: I ou II (*) Poids (module):

Plus en détail

Mode d'emploi. Unité de lecture à transpondeur 2606..

Mode d'emploi. Unité de lecture à transpondeur 2606.. Mode d'emploi Unité de lecture à transpondeur 606.. Table des matières Description d'appareil... 5 Représentation de l'appareil... 6 Domaines d'application... 8 Commande... 10 Signaux d'acquittement...

Plus en détail

CHROMOPHARE Génération F : éclairage innovant à réflecteur avec LED. Un concept et un design d'éclairage qui réunissent fonctionnalité et esthétique

CHROMOPHARE Génération F : éclairage innovant à réflecteur avec LED. Un concept et un design d'éclairage qui réunissent fonctionnalité et esthétique CHROMOPHARE Génération F : éclairage innovant à réflecteur avec LED Un concept et un design d'éclairage qui réunissent fonctionnalité et esthétique Tuttlingen, novembre 2011 - La nouvelle CHROMOPHARE Génération

Plus en détail

SIRENE SANS FIL SOLAIRE 433MHz 30/80m SSFS = SG-1100T

SIRENE SANS FIL SOLAIRE 433MHz 30/80m SSFS = SG-1100T SIRENE SANS FIL SOLAIRE 433MHz 30/80m SSFS = SG-1100T Sirène solaire extérieure auto-alimentée sans fil avec récepteur intégré à code tournant. Boîtier polycarbonate de 3mm résistant aux intempéries, autoprotection

Plus en détail

ALCATEL9 SERIES UN NOUVEL OUTIL DE COMMUNICATION IP COMMUNICATIONS BY

ALCATEL9 SERIES UN NOUVEL OUTIL DE COMMUNICATION IP COMMUNICATIONS BY ALCATEL9 SERIES UN NOUVEL OUTIL DE COMMUNICATION IP COMMUNICATIONS BY UN NOUVEL OUTIL DE COMMUNICATION Les téléphones ALCATEL9 SERIES vous emmènent dans une dimension nouvelle de la communication et de

Plus en détail

Régulation du varimat WR I.7.3. Description du système

Régulation du varimat WR I.7.3. Description du système Description du système En cas de combinaison de systèmes de chauffage par le sol et par radiateurs, les températures nécessaires pour le chauffage par le sol sont généralement plus faibles que celles nécessaires

Plus en détail

Building Technologies

Building Technologies Building Technologies Sintony SI80 Le système de sécurité idéal pour la maison ou le bureau. Sintony SI80: Il a tout pour plaire... Sintony SI80, est le nouveau système de sécurité sans fil de Siemens.

Plus en détail

Système de surveillance vidéo

Système de surveillance vidéo Conrad sur INTERNET www.conrad.fr N O T I C E Version 12/01 Entretien Pour un fonctionnement correct de votre système de surveillance vidéo, prenez note des conseils suivants : 1/ Tenez la caméra et le

Plus en détail

W 12-2 : haute performance et savoir-faire compact

W 12-2 : haute performance et savoir-faire compact Barrières W - Détecteurs réflex, élimination de premier plan EPP Détecteurs réflex, élimination d arrière-plan EAP W - : haute performance et savoir-faire compact Détecteurs réflex énergétiques fibres

Plus en détail

Opérateurs pour portes de garage

Opérateurs pour portes de garage Opérateurs pour portes de garage Consommation en mode stand-by: seulement 0,3 Watt! A chaque porte de garage, le meilleur opérateur. Sûr. Confortable. Rapide. Economique en énergie. 2 Nous faisons bien

Plus en détail

Manuel d'installation, d'utilisation et de maintenance

Manuel d'installation, d'utilisation et de maintenance Simplicity & Comfort* Manuel d'installation, d'utilisation et de maintenance Ce manuel fait partie intégrante du kit et ne doit jamais être séparé de celui-ci F interphone vidéo à encastrer 2 fils platine

Plus en détail

WWW.SOLARIS.LIGHTING. SOLARIS - 415 Allée de Fétan - 01600 TREVOUX Tél. 04 74 00 18 26 - Fax 04 74 00 40 89 - Email : info@solaris.

WWW.SOLARIS.LIGHTING. SOLARIS - 415 Allée de Fétan - 01600 TREVOUX Tél. 04 74 00 18 26 - Fax 04 74 00 40 89 - Email : info@solaris. /20 Mobilier urbain solaire Catalogue Solaris v15.1 Sommaire / Le catalogue en ligne... 2 La société Solaris... 3 Services et prestations SOLARIS... 4 Notre gamme de produits... 6 Les candélabres solaires...

Plus en détail

Chez vous dans votre maison

Chez vous dans votre maison Chez vous dans votre maison Système ikobus n sentiment de sécurité où que vous soyez Des capteurs externes ou des détecteurs peuvent être branchés sur le système ikobus. ls vous préviennent lors de bris

Plus en détail

ABB i-bus KNX Capteur météo, MS WES/A 3.1, 2CDG120046R0011

ABB i-bus KNX Capteur météo, MS WES/A 3.1, 2CDG120046R0011 Caractéristiques techniques 2CDC504093D0302 ABB i-bus KNX Description du produit Le capteur météo WES/A 3.1 mesure la vitesse du vent, la pluie, la luminosité en trois points de la course du soleil, le

Plus en détail

SYSTÈMES DE COMMANDE POUR ÉCLAIRAGES ET TOUS TYPES DE CHARGES

SYSTÈMES DE COMMANDE POUR ÉCLAIRAGES ET TOUS TYPES DE CHARGES SYSTÈMES DE COMMANDE POUR ÉCLAIRAGES ET TOUS TYPES DE CHARGES 1. Solutions, 2. Scénarios, 3. Économies d énergie, 4. Domotique DANS LE NOUVEAU «STYLE DE VIE TELECO» Systèmes d automatisation Systemes

Plus en détail

CATALOGUE INTRUSION 18.12.2013

CATALOGUE INTRUSION 18.12.2013 CATALOGUE INTRUSION TECHNIK-ALARM SA - Ch. Antoine-Verchère 6-1217 Meyrin Village 2 - Tél: 022/797 17 27 - Fax: 022/797 34 84 - info@technick-alarm.ch 1078C-W Contact repos, Encastré Contact repos, Encastrés

Plus en détail

PES PILOT HDpro. La nouvelle référence en matière de vidéo-endoscopie

PES PILOT HDpro. La nouvelle référence en matière de vidéo-endoscopie PES PILOT HDpro La nouvelle référence en matière de vidéo-endoscopie PES Pilot HDpro Dernier né de la famille PES, le système endoscopique portable Pilot fixe de nouvelles références en matière de qualité

Plus en détail

InLighten MC (Tablette réfléchissante)

InLighten MC (Tablette réfléchissante) JUILLET 2015 CARACTÉRISTIQUES 1 Caractéristiques Design minimaliste permettant de fixer la Tablette réfléchissante aux systèmes multiples de mur rideau et de devanture de magasin de Kawneer Offerte avec

Plus en détail

- Motorisation électrique (vérins) permettant d ajuster la hauteur du plan de travail.

- Motorisation électrique (vérins) permettant d ajuster la hauteur du plan de travail. Publié sur Ergotechnik (http://www.ergotechnik.com) SLIMLIFT 6230 DESCRIPTION - Disponible en version droite uniquement. - Motorisation électrique (vérins) permettant d ajuster la hauteur du plan de travail.

Plus en détail

Échelles et autres aides à monter

Échelles et autres aides à monter Échelles et autres aides à monter Utiliser des aides à grimper et des échelles inadaptées est une des causes les plus fréquentes des chutes d une certaine hauteur. Par commodité, économie mal placée ou

Plus en détail

Exigences concernant les mécanismes de verrouillage de portes CNB 2005 modifié Québec et prochaine version du CNB 2010 modifié Québec (non en vigueur)

Exigences concernant les mécanismes de verrouillage de portes CNB 2005 modifié Québec et prochaine version du CNB 2010 modifié Québec (non en vigueur) Exigences concernant les mécanismes de verrouillage de portes CNB 2005 modifié Québec et prochaine version du CNB 2010 modifié Québec (non en vigueur) Association canadienne de la sécurité 2015 Plan de

Plus en détail