Sécurité et confort Busch-Guard

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "Sécurité et confort Busch-Guard"

Transcription

1 Sécurité et confort Busch-Guard

2 Confort

3 et sécurité à tout moment.

4 Sur le qui-vive le jour comme la nuit. Busch-Guard.

5 Busch-Guard. Ces détecteurs de mouvement optiques, innovants et de haute qualité de ABB rendent la vie tout simplement plus confortable. Ils sont bienveillants, d'une aide précieuse et efficaces et gèrent de nombreuses tâches automatiquement dans tous les domaines du bâtiment. A l'intérieur comme à l'extérieur. Lorsqu'il s'agit de sécurité, ils savent quand il est nécessaire d'avoir de la lumière. Les Busch-Guard allient de manière exceptionnelle le design, la sécurité, l'efficacité et le confort.

6 Une ligne parfaite. Busch-Guard. Busch-Guard et Busch-MasterLight. La combinaison intelligente de fonctions de confort orientées vers le futur et d'un design qui inspire. Conçus par l'architecte star Hadi Teherani. Récompensés du prix reddot design award Ils fascinent tout observateur par une conception moderne aux lignes droites et offrent une nouvelle qualité en matière de sécurité, confort et efficacité. Un style exceptionnel, assorti à la perfection aux autres produits de ABB tels qu ABB- Welcome.

7 Busch-Guard 220 MasterLINE, y compris une télécommande infrarouge. 02 Busch-Guard 70 / 110 MasterLINE 03 Busch-MasterLight

8 Tout avoir sous contrôle. Busch-Guard 220 / 280 MasterLINE. Design et fonction. Grâce à une ligne moderne et pure, les produits de la gamme innovante Busch-Guard MasterLINE s'intègrent à la perfection à tous les environnements. Ils sont parfaits pour les grandes propriétés et les maisons individuelles. En outre, ils séduisent par leurs couleurs élégantes et modernes : blanc, anthracite, brun et argent métallisé. Le fait qu'ils puissent être montés facilement et avec un gain de temps en les emboîtant simplement sur une boîte de raccordement est particulièrement remarquable.

9 »» Un design moderne»» Pour les grandes propriétés et les maisons individuelles.»» Un dispositif qui rend un démontage difficile designed by

10 m 16 m Des fonctions confortables, une utilisation facile. Le champ de détection du détecteur de mouvement innovant est de 220 ou de 280 et la portée de 16 m de chaque côté. Quatre niveaux de détection, aucune lacune de détection, y compris une fonction de protection anti-reptation et une fonction de surveillance du sol et du champ arrière qui commute l'éclairage dès qu'une personne sort du bâtiment. En outre, ils présentent des fonctions intéressantes telles que le mode de fonctionnement, le réglage crépusculaire, le temps de fonctionnement et les impulsions de courte durée. De plus, la fonction de stabilisation automatique de la portée dans différentes conditions climatiques permet de toujours maintenir la portée constante. Ils séduisent par leur fonction de neutralisation automatique des perturbations et la simulation de présence idéal pendant les congés. Des fonctions supplémentaires telles que l'activation de l'éclairage permanent,

11 Un champ de détection de 220, 16 m de chaque côté Sept modèles innovants Commandable à distance par la télécommande infrarouge (seuil de commutation en fonction de la luminosité, simulation de présence, éclairage permanent) la désactivation permanente, la simulation de présence, l'enregistrement du seuil de commutation en fonction de la luminosité peuvent être activées confortablement avec la télécommande infrarouge. La nouvelle gamme de Busch-Guard MasterLINE 220 / 280 présentent de nombreux détecteurs de mouvement innovants pouvant être installés dans les domaines privés et professionnels. Les Busch-Guard assurent sécurité, confort et efficacité jour et nuit. Par exemple, le Busch-Guard 220 WaveLINE peut être utilisé de manière particulièrement flexible grâce à une technologie sans fil. Télécommande infrarouge

12 Idéal pour les maisons mitoyennes. Busch-Guard 70 / 110 MasterLINE.

13 Un design moderne Spécialement conçus pour les maisons mitoyennes Un champ de détection réduit designed by La sécurité à tout prix. Les deux modèles Busch-Guard 70 MasterLINE et Busch-Guard 110 MasterLINE sont des détecteurs de mouvement qui présentent un champ de détection réduit. Par conséquent, ils sont parfaits pour être utilisés dans des maisons mitoyennes en zone dense. Si la distance entre le bâtiment et le trottoir est restreinte, cela permet d'éviter que l'éclairage ne s'active constamment lors du passage de personnes. Cela empêche également que les mouvements des personnes qui se trouvent sur le terrain d'à côté ne soient détectés.

14 Un dispositif qui rend un démontage difficile Un relais de tout ou rien de haute qualité Peut être commandé à distance par la télécommande infrarouge (seuil de commutation en fonction de la luminosité, simulation de présence, éclairage permanent) Télécommande infrarouge (uniquement pour le Busch-Guard 110 MasterLINE) La sécurité et ce, également lors d'une approche frontale. Ces détecteurs de mouvement modernes ont été spécialement développés pour être installés sur des maisons mitoyennes. Ils ne couvrent que l'étroite zone du propre bâtiment et ne se déclenchent pas toujours inutilement lorsque quelqu'un se déplace sur le terrain des bâtiments annexes. Selon les conditions de pose et la largeur du bâtiment ou la taille du terrain, il est possible de choisir entre deux modèles qui présentent des angles

15 8m 12 m Paul Warchol de détection différents. En l'occurrence, la portée est, de front, de 12 m et de 4 m de chaque côté. Quatre niveaux assurent une détection précise et ce, également lors d'une approche frontale. Grâce à un simple emboîtement, les appareils peuvent être positionnés facilement sur la boîte de raccordement et peuvent être protégés contre un démontage grâce à des moyens de fixation à vis supplémentaires. Des fonctions supplémentaires importantes telles que l'activation de l'éclairage permanent, la désactivation permanente, la simulation de présence, l'enregistrement du seuil de commutation en fonction de la luminosité peuvent être activées facilement et de manière particulièrement confortable avec la télécommande infrarouge dans le cas du Busch-Guard 110 MasterLINE.

16 Mettre l'accent. Busch-MasterLight. Modernité, sécurité et élégance. Le Busch-MasterLight est bien davantage qu'un éclairage de la porte d'entrée. Il n'a que 33 cm de profondeur et séduit par un design clair et par la lampe blanche transparente équipée d'un conducteur optique spécial pour une répartition homogène de la lumière. Il est particulièrement rentable grâce à une technologie LED innovante de neuf lampes LED. Pour une consommation minimale alliée à une forte intensité lumineuse. Le rendement lumineux LED de 9 watts correspond à celui d'une lampe à incandescence de 40 watts et garantit que l'entrée soit très bien éclairée. Le modèle est disponible en blanc, en anthracite, en brun et en argent métallisé.

17 designed by

18 Un design moderne Des couleurs d'éclairage pouvant être définies Une technologie LED innovante Un signal d'alarme

19 16 Une lumière toujours différente. Seize couleurs différentes peuvent être définies sur les Busch-MasterLight. Assortie à la façade ou pour mettre un accent particulier. Les cinq LED blanches et les quatre LED réglables en couleur le permettent. Le numéro de rue peut également déjà être bien vu de loin. Il peut être très facilement apposé sur la surface lumineuse avec des chiffres et des lettres autocollants et assortis au design. Une fonction d'alarme. De plus, il est possible d'activer une fonction d'alarme. La lampe clignote alors en rouge et en blanc. Cela permet de signaler le lieu d'un cas d'urgence aux voisins, aux passants ou au service de secours et ce, de façon à ce qu'il soit impossible de ne pas le voir.

20 Une aide parfaite. Interrupteur confort ABB Sidus. Fonctionnel et beau. L'élégant interrupteur confort Sidus présente de nombreuses fonctions intéressantes dont la combinaison dans ce genre d'appareils n'existait pas jusqu'à présent. Il peut être commuté à distance, manuellement ou par minuterie. En l'occurrence, il peut être utilisé comme un interrupteur normal sans conséquence sur la fonction automatique. L'interrupteur confort Sidus de ABB montre ce que la technique d'aujourd'hui doit pouvoir faire.

21

22 Vue d'ensemble de la technique intelligente. Busch-Guard 220 MasterLINE Busch-Guard 280 MasterLINE Fonctions Busch-Guard 220 MasterLINE Un champ de détection de 220, 16 m de chaque côté. Avec quatre niveaux de détection. L'appareil peut être protégé d'un démontage direct grâce à des moyens de fixation à vis supplémentaires. Les fonctions essentielles telles que l'éclairage permanent, la désactivation permanente, la simulation de présence, l'enregistrement du seuil de commutation en fonction de la luminosité peuvent être activées / désactivées par la télécommande infrarouge sans qu'il soit nécessaire d'effectuer un réglage sur l'appareil. Economie d'énergie : le moment de l activation de la mise à l arrêt forcée, dépend du temps de fonctionnement qui a été paramétré, 90 min max. Une surveillance du sol et du champ arrière. Fonction de protection anti-reptation et activation de l'éclairage devant la porte lorsqu'une personne sort de la maison. Une stabilisation automatique de la portée. Une neutralisation automatique des perturbations. Simulation de présence. Au crépuscule, l'éclairage permanent est activé et passe à la fonction de surveillance après 23h30 environ. En blanc, anthracite, brun ou argent métallisé ; est également disponible en blanc avec une lentille de couleur anthracite. Busch-Guard 280 MasterLINE Les fonctions supplémentaires en comparaison avec le modèle Busch-Guard 220 MasterLINE Un champ de détection de 280, 16 m de chaque côté. Une détection sur deux façades du bâtiment grâce à un adaptateur d'angle.

23 Busch-Guard 70 MasterLINE Busch-Guard 110 MasterLINE Fonctions Busch-Guard 70 MasterLINE Un champ de détection de 12 m de front et de 4 m de chaque côté. Avec quatre niveaux pour une détection précise et ce, également lors d'une approche frontale. L'appareil peut être protégé d'un démontage direct grâce à des moyens de fixation à vis supplémentaires. Un affichage de l'état sur l'appareil pour chacun des modes de fonctionnement. Avec une surveillance de la zone proche, une activation du système lorsqu'une personne sort par la porte de la maison. Une stabilisation automatique de la portée. Une neutralisation automatique des perturbations. En blanc, en anthracite, en brun et en argent métallisé. Busch-Guard 110 MasterLINE Les fonctions supplémentaires en comparaison avec le modèle Busch-Guard 70 MasterLINE Peut être commandé à distance. Les fonctions essentielles telles que l'éclairage permanent, la désactivation permanente, la simulation de présence, l'enregistrement du seuil de commutation en fonction de la luminosité peuvent être activées / désactivées par la télécommande infrarouge sans qu'il soit nécessaire d'effectuer un réglage sur l'appareil. Economie d'énergie : le moment auquel la mise à l'arrêt forcée est activée, dépend du temps de fonctionnement qui a été paramétré ; ce temps est cependant de 90 min max.

24 Busch-MasterLight Fonctions Un design qui convient parfaitement à la nouvelle génération Busch-Guard et à la station externe du système d'interphonie ABB-Welcome. Un luminaire LED à monter à plat sur le mur (33 mm). Une lampe blanche transparente. Une répartition homogène de la lumière sur une grande surface d'éclairage grâce à un conducteur optique spécialement développé à cet effet. L'entrée de la maison est mise en évidence par cet éclairage de base. Le numéro de rue peut être apposé sur la surface lumineuse avec des chiffres et des lettres autocollants, assortis au luminaire et livrés avec l'appareil. Le numéro de rue est également reconnaissable et bien lisible pour toute personne qui ne connaît pas les lieux. Seize couleurs d'éclairage différentes. S'allume avec 15 % environ de la valeur maximale de luminosité (1,2 W env.) Un rendement lumineux LED de 9 watts (correspond à une lampe à incandescence de 40 watts). Une économie d'énergie grâce à une technologie LED innovante de neuf LED. Une entrée de poste auxiliaire supplémentaire active la fonction d'alarme. En blanc, en anthracite, en brun et en argent métallisé.

25 Busch-Guard Couleur Numéro d article Numéro de référence Busch-Guard 70 MasterLINE Busch-Guard 110 MasterLINE Busch-Guard 220 MasterLINE N E marron 6854 AGM blanc 6854 AGM argent métallique 6854 AGM anthracite 6854 AGM marron 6855 AGM blanc 6855 AGM argent métallique 6855 AGM anthracite 6855 AGM marron 6847/11 AGM blanc 6847/11 AGM argent métallique 6847/11 AGM anthracite 6847/11 AGM Busch-Guard 220 MasterLINE select blanc 6847 AGS Busch-Guard 220 WaveLINE Busch-Guard 220 MasterLINE premium télécommande IR inclue (pour un fonctionnement sans potentiel) Busch-Guard 220 MasterLINE KNX Busch-Guard 220 MasterLINE KNX premium (capteur de température intégr. ) Busch-Guard 280 MasterLINE télécommande IR inclue (pour un fonctionnement sans potentiel) marron 6747 AGM blanc 6747 AGM argent métallique 6747 AGM anthracite 6747 AGM Récepteur à encastrer marron 6848 AGM blanc 6848 AGM argent métallique 6848 AGM anthracite 6848 AGM blanc 6179/ argent métallique 6179/ blanc 6179/ argent métallique 6179/ marron 6867 AGM blanc 6867 AGM argent métallique 6867 AGM anthracite 6867 AGM Busch-MasterLight marron blanc argent métallique anthracite Interrupteur confort Sidus 2 fils / type B ta.i pour: blanc Ampoules 230 V Lampes halogènes 230 V blanc brillant Lampes halogènes basse tension avec transformateurs conventionnels anthracite Interrupteur confort Sidus Relais / type B ta.i pour: Lampes halogènes 230 V blanc W maxi Lampes halogènes basse tension avec transformateurs conventionnels ou électroniques blanc brillant Lampes à basse consommation d énergie Lampes fluorescentes Système d éclairage à LED anthracite

26 Notice

27 Notice

28 ABB Suisse SA Produits basse tension Avenue de Cour 32 CH-1007 Lausanne Tél Fax CCC007011L0301/2.13/0502-T, dpi

Sécurité et confort Busch-Guard

Sécurité et confort Busch-Guard Sécurité et confort Busch-Guard Confort et sécurité à tout moment. Sur le qui-vive le jour comme la nuit. Busch-Guard. Busch-Guard. Ces détecteurs de mouvement optiques, innovants et de haute qualité de

Plus en détail

Confort et sécurité Busch-Guard

Confort et sécurité Busch-Guard Confort et sécurité Busch-Guard 02 Busch-Guard Confort et sécurité à tout moment. Busch-Guard 03 Sur le qui-vive le jour comme la nuit. Busch-Guard. 04 Busch-Guard Busch-Guard. Ces détecteurs de mouvement

Plus en détail

1 4 ABB Détecteurs de mouvement et de présence

1 4 ABB Détecteurs de mouvement et de présence ABB Détecteurs de mouvement et de présence 1 4 ABB Détecteurs de mouvement et de présence 4 ABB Détecteurs de mouvement et de présence Busch-Guard en saillie 4 / 3 Busch-Guard Détecteur de présence Présence

Plus en détail

Chapitre 12 2012-2013. Détecteurs 24 V et modules de commande crépusculaires

Chapitre 12 2012-2013. Détecteurs 24 V et modules de commande crépusculaires Chapitre 12 2012-2013 Détecteurs 24 V et modules de commande crépusculaire Economisez de l énergie Allumer, éteindre et régler l éclairage de manière automatique. Les détecteurs offrent plus de confort

Plus en détail

Logiciel d'application Tebis

Logiciel d'application Tebis Logiciel d'application Tebis STCC510 Détecteur de présence 360 Référence produit Désignation produit Produit filaire Produits radio TCC510S Détecteur de présence TCC510S Module de sortie KNX / EIB Charge

Plus en détail

Lampe intérieure à détecteur RS PRO 5100

Lampe intérieure à détecteur RS PRO 5100 Lampe intérieure à détecteur RS PRO 5100 Texte d'info Tout simplement lumineuse! Lampe à détecteur hyper fréquence RS PRO 5100 Sensor idéale pour les parkings couverts, les parkings souterrains, les entrepôts

Plus en détail

Nouveauté! RC-plus next B.E.G. LUXOMAT. www.swisslux.ch. www.swisslux.ch

Nouveauté! RC-plus next B.E.G. LUXOMAT. www.swisslux.ch. www.swisslux.ch B.E.G. UXOMAT ouveauté! www.swisslux.ch www.swisslux.ch RC-plus next e détecteur de mouvement «RC-plus next» UXOMAT associe les caractéristiques éprouvées de son célèbre prédécesseur RC-plus et le niveau

Plus en détail

L'intégration et le montage d'appareillages électriques doivent être réservés à des électriciens

L'intégration et le montage d'appareillages électriques doivent être réservés à des électriciens Automate d'éclairage de cage d'escaliers rail DIN N de commande : 0821 00 Module à impulsion N de commande : 0336 00 Manuel d utilisation 1 Consignes de sécurité L'intégration et le montage d'appareillages

Plus en détail

Lampe intérieure à détecteur RS PRO 5002 LED

Lampe intérieure à détecteur RS PRO 5002 LED Lampe intérieure à détecteur RS PRO 5002 LED Texte d'info Une véritable centrale électrique y compris des LED puissantes! Lampe à détecteur hyper fréquence RS PRO 5002 LED Sensor idéale pour les parkings

Plus en détail

Merkur 2. sensing the future. Innovation du radar avec le module à double champ réglable électroniquement

Merkur 2. sensing the future. Innovation du radar avec le module à double champ réglable électroniquement sensing the future Innovation du radar avec le module à double champ réglable électroniquement Merkur 2 Radar détecteur de mouvements pour portes automatiques Intelligent, précis, universel Flux de personnes

Plus en détail

Gestion locale polyvalente de l éclairage

Gestion locale polyvalente de l éclairage Gestion locale polyvalente de l éclairage I Gestion locale polyvalente de l éclairage Dans le monde entier, environ 20 % de l énergie consommée sert à l éclairage. Suivant le type de bâtiment et l activité,

Plus en détail

La lumière.l éclairage sous son plus beau jour.

La lumière.l éclairage sous son plus beau jour. La lumière.l éclairage sous son plus beau jour. valable à partir du 1.2.2014 La lumière sert bien plus qu au simple éclairage. Alors qu à l origine, la lumière artificielle était destinée avant tout à

Plus en détail

*Raccordement correct nécessaire pour une de commutation de passage zéro

*Raccordement correct nécessaire pour une de commutation de passage zéro 2 2 310 317 02 LUNA LUNA 109 109 0 100, 109 0 200 110 0 100, 110 0 200 F Notice de montage et d utilisation Interrupteur crépusculaire Test 2 2000 LUNA 109 I:2-35 II : 35-200 III : 200-1000 min max IV:1-5klx

Plus en détail

Détecteur de présence Busch. Gamme des produits, application et fonctions Faire des économies d'énergie en utilisant des détecteurs de présence.

Détecteur de présence Busch. Gamme des produits, application et fonctions Faire des économies d'énergie en utilisant des détecteurs de présence. Détecteur de présence Busch Gamme des produits, application et fonctions Faire des économies d'énergie en utilisant des détecteurs de présence. Une gestion moderne de la lumière Économiser des coûts avec

Plus en détail

INSTALLATIONS ÉLECTRIQUES CIVILES

INSTALLATIONS ÉLECTRIQUES CIVILES index ALIMENTATION MONOPHASEE ALIMENTATION MONOPHASEE ALIMENTATIONS DL 2101ALA DL 2101ALF MODULES INTERRUPTEURS ET COMMUTATEURS DL 2101T02RM INTERRUPTEUR INTERMEDIAIRE DL 2101T04 COMMUTATEUR INTERMEDIAIRE

Plus en détail

Notice de montage Alarme de jour

Notice de montage Alarme de jour Notice de montage Alarme de jour Sommaire : Description générale... 1 Instructions de montage et fonctions... 3 Configuration avec un contact Reed à distance... 4 Plan de raccordement pour le contact Reed

Plus en détail

Kardó. Une combinaison infinie de lumiere

Kardó. Une combinaison infinie de lumiere Kardó Une combinaison infinie de lumiere CONCEPT Design: eer architectural design, Belgique 2 - Kardó Kardó est un système d éclairage spécial qui permet de s adapter à l architecture à travers tout le

Plus en détail

Mode d emploi. Détecteur de mouvement télécommandable et télé programmable. 360WM IR

Mode d emploi. Détecteur de mouvement télécommandable et télé programmable. 360WM IR Mode d emploi. Détecteur de mouvement télécommandable et télé programmable. 360WM IR Accessoires disponibles Important -Avant de commencer l installation du détecteur de mouvement, vérifiez (à l aide d

Plus en détail

La gamme complète Busch-Guard

La gamme complète Busch-Guard La gamme complète Busch-Guard Un chien de garde, qui ne dort jamais Il accueille les hôtes et dissuade les cambrioleurs. Il voit tout et s il le faut transforme la nuit en jour. La nouvelle génération

Plus en détail

ÉCLAIRAGE DE CUISINE

ÉCLAIRAGE DE CUISINE ÉCLAIRAGE DE CUISINE La préparation des repas, la cuisson et toute autre activité de cuisine sont bien plus plaisantes en présence d un éclairage sûr, efficace et couvrant uniformément le plan de travail.

Plus en détail

ELEGANT ET COMPACT. Pièces frontales décoratives ETAP

ELEGANT ET COMPACT. Pièces frontales décoratives ETAP K1 ELEGANT ET COMPACT 2 K1 ETAP K1 possède une forme élégante et compacte qui s intègre aux environnements les plus variés. La gamme très complète utilise différentes sources lumineuses et des possibilités

Plus en détail

NOTICE SIRENES KRYSTAL 800 SE et 800 SX

NOTICE SIRENES KRYSTAL 800 SE et 800 SX NOTICE SIRENES KRYSTAL 800 SE et 800 SX Photo non contractuelle SEPTAM VIVRE EN SECURITE 800SE : attestation N 303 0000 53 sirène sans flash 800SX : attestation N 323 0000 68 sirène avec flash KRYSTAL

Plus en détail

Détecteurs de mouvements IP55

Détecteurs de mouvements IP55 IP55 Détecteurs de mouvem à l épreuve des intempéri Que ce soit dans les entrées, dans les souterrains ou pour l éclairage de l accès à la maison, les nouveaux détecteurs avec indice de protection IP55

Plus en détail

Commande d éclairage Niko

Commande d éclairage Niko Commande d éclairage Niko Solutions d économie d énergie et de confort d éclairage 1 1 Commande d éclairage Niko Solutions d économie d énergie et de confort d éclairage Grâce à un vaste choix de solutions

Plus en détail

DETECTEUR LINEAIRE Réf. : 330 105

DETECTEUR LINEAIRE Réf. : 330 105 DETECTEUR LINEAIRE Réf. : 330 105 Notice installateur Respectez la nature et la longueur des câbles. Respectez la polarité des raccordements. L installation doit respecter les exigences de la norme NF

Plus en détail

Guide pour une utilisation correcte d un système de vision industriel

Guide pour une utilisation correcte d un système de vision industriel Guide pour une utilisation correcte d un système de vision industriel Comment optimiser les performances d un système de vision industriel avancées Utilisation de l éclairage 1. Éclairage pour le traitement

Plus en détail

14.01 14.71. 6 fonctions 1 NO Montage sur rail 35 mm (EN 60715) 16/30 (120 A - 5 ms) 16/30 (120 A - 5 ms) Tension nom./tension max.

14.01 14.71. 6 fonctions 1 NO Montage sur rail 35 mm (EN 60715) 16/30 (120 A - 5 ms) 16/30 (120 A - 5 ms) Tension nom./tension max. Série 14 - Minuteries cage d escalier 16 A SERE 14 Caractéristiques 14.01 14.71 Gamme de minuteries cage d'escalier Largeur un module 17.5 mm lage de temps de 30s à 20min Commutation zéro crossing réavis

Plus en détail

6 fonctions 1 NO Montage sur rail 35 mm (EN 60715) 1000 1000 CFL W 600 600 LED 230 V W 1000 (10/10) 1000 (10/10) AgSnO 2 AgSnO 2

6 fonctions 1 NO Montage sur rail 35 mm (EN 60715) 1000 1000 CFL W 600 600 LED 230 V W 1000 (10/10) 1000 (10/10) AgSnO 2 AgSnO 2 Série - Minuteries cage d escalier 16 A SERIE Caractéristiques.01.71 Gamme de minuteries cage d'escalier Largeur un module 17.5 mm lage de temps de 30s à 20min Commutation zéro crossing réavis d'extinction

Plus en détail

L'intégration et le montage d'appareillages électriques doivent être réservés à des électriciens

L'intégration et le montage d'appareillages électriques doivent être réservés à des électriciens Détecteur de mouvement 70 blanc 0831 02 Détecteur de mouvement 70 anthracite 0831 10 1 Consignes de sécurité L'intégration et le montage d'appareillages électriques doivent être réservés à des électriciens

Plus en détail

Gamme SSC-E450/E470 Caméras vidéo couleur Caméras vidéo Jour / Nuit. Pour la surveillance des lieux peu éclairés

Gamme SSC-E450/E470 Caméras vidéo couleur Caméras vidéo Jour / Nuit. Pour la surveillance des lieux peu éclairés Gamme SSC-E450/E470 Caméras vidéo couleur Caméras vidéo Jour / Nuit Pour la surveillance des lieux peu éclairés Fonctionnalités Une image de qualité exceptionnelle Technologie CCD SuperExwave de dernière

Plus en détail

M9920. Description de fonctionnement. Régulateur ph/mv

M9920. Description de fonctionnement. Régulateur ph/mv MOSTEC AG Systèmes de mesure et de régulation électroniques CH-4410 Liestal, Switzerland TÉL. +41 61 921 40 90 FAX +41 61 921 40 83 Internet: www.mostec.ch E-Mail: info@mostec.ch Description de fonctionnement

Plus en détail

Eclairage par panneau solaire

Eclairage par panneau solaire Eclairage par panneau solaire Il est parfois intéressant d avoir une alimentation électrique dans un bâtiment isolé de toute source d alimentation : garage, chalet, cabane de chasse Le montage ci-dessous

Plus en détail

ÉCLAIRAGE DE BUREAU POUR DES ESPACES DE TRAVAIL EFFICACES.

ÉCLAIRAGE DE BUREAU POUR DES ESPACES DE TRAVAIL EFFICACES. ÉCLAIRAGE DE BUREAU POUR DES ESPACES DE TRAVAIL EFFICACES. 02 03 Introduction 04 05 Éclairage optimal des bureaux Présentation 06 07 Plafonniers Neogrid 08 09 Plafonniers E-CORE LED Panel 2 10 11 E-CORE

Plus en détail

Mode d emploi. Détecteur de mouvement 360 (grand rayon de détection) télécommandable et télé programmable.

Mode d emploi. Détecteur de mouvement 360 (grand rayon de détection) télécommandable et télé programmable. Mode d emploi. Détecteur de mouvement 360 (grand rayon de détection) télécommandable et télé programmable. Accessoires disponibles : Télécommande 3 fonctions Télécommande de programmation Important Avant

Plus en détail

Notice de montage. GfS Day Alarm. Description generale...p. 2. Instruction de montage et fonctions...p. 3

Notice de montage. GfS Day Alarm. Description generale...p. 2. Instruction de montage et fonctions...p. 3 Notice de montage Sommaire Description generale...p. Instruction de montage et fonctions...p. Configuration avec un contact magnetique Radio...p. 4 Plan de raccordement pour le contact magnetique...p.

Plus en détail

Multifonction 1 NO Montage sur rail 35 mm (EN 60715)

Multifonction 1 NO Montage sur rail 35 mm (EN 60715) Caractéristiques 14.01 14.71 Gamme de minuteries cage d'escalier Largeur un module 17.5 mm lage de temps de 30s à 20min Commutation zéro crossing réavis d'extinction (modèle 14.01) révue pour installations

Plus en détail

DÉTECTEURS DE PRÉSENCE CH PD-C360i/24 DUODIMplus. DÉTECTEURS DE PRÉSENCE PD-C360i/24 DUODIMplus

DÉTECTEURS DE PRÉSENCE CH PD-C360i/24 DUODIMplus. DÉTECTEURS DE PRÉSENCE PD-C360i/24 DUODIMplus DÉTECTEURS DE PRÉSENCE CH PD-C360i/24 DUODIMplus DÉTECTEURS DE PRÉSENCE PD-C360i/24 DUODIMplus DEUX RÉGULATIONS, TROIS ZONES D'ÉCLAIRAGE, UNE SOLUTION : DUODIMplus EFFICACITÉ ÉNERGÉTIQUE «A plus» LE DUODIMplus

Plus en détail

Passerelles DALI sur système KNX d ABB Info-produits. Énergie et productivité pour un monde meilleur

Passerelles DALI sur système KNX d ABB Info-produits. Énergie et productivité pour un monde meilleur Passerelles sur système KNX d ABB Info-produits Énergie et productivité pour un monde meilleur Passerelle / KNX, 16 sorties, DG/S 1.16.1 La flexibilité sous un nouvel éclairage La nouvelle passerelle DG/S

Plus en détail

Seminarie 04/11/2010 Toepassing van LED's in de binnenverlichting Séminaire 04/11/2010 Les applications LED en éclairage intérieur

Seminarie 04/11/2010 Toepassing van LED's in de binnenverlichting Séminaire 04/11/2010 Les applications LED en éclairage intérieur Seminarie 04/11/2010 Toepassing van LED's in de binnenverlichting Séminaire 04/11/2010 Les applications LED en éclairage intérieur Michel Nicosia Verkoopleider Zuid - Chef de vente Sud IBE-BIV Séminaire

Plus en détail

Technique d interphone. Dossier de commande ABB-Welcome

Technique d interphone. Dossier de commande ABB-Welcome Technique d interphone Dossier de commande L ouvre porte de vos clients. La solution adaptée à chaque exigence. Grâce à une large palette de produits élaborés, il est possible de mettre en œuvre la solution

Plus en détail

Lampes d examen Sim.LED Une lumière d une autre dimension

Lampes d examen Sim.LED Une lumière d une autre dimension Lampes d examen Sim.LED Une lumière d une autre dimension Un design révolutionnaire Une construction fermée, d une seule pièce, pour répondre aux critères d hygiène les plus élevés Le design triangulaire

Plus en détail

IRS-WT-MF fenêtre plate. Applications. Robinetterie électronique Systèmes d irrigation Appareils industriels

IRS-WT-MF fenêtre plate. Applications. Robinetterie électronique Systèmes d irrigation Appareils industriels Mini-capteur externe pour une utilisation : lavabo Electrovannes Vannes de contrôle Vannes et systèmes spécifiques GmbH & Co. KG Dresdener Str. 162 D-40595 Düsseldorf/Allemagne Tel.: +49(0)211-7391-0 Fax:

Plus en détail

Comparaison des performances d'éclairages

Comparaison des performances d'éclairages Comparaison des performances d'éclairages Présentation Support pour alimenter des ampoules de différentes classes d'efficacité énergétique: une ampoule LED, une ampoule fluorescente, une ampoule à incandescence

Plus en détail

Sensa S2 Multicapteur pour système DALI

Sensa S2 Multicapteur pour système DALI Sensa S2 Multicapteur pour système DALI Composant du système Sensa (DALI autonome) Avec commande asservie à la lumière ambiante et détection de présence Allocation de groupe simple grâce à un bouton rotatif

Plus en détail

Flare. Confort et rendement garantis par les LED

Flare. Confort et rendement garantis par les LED Flare Confort et rendement garantis par les LED Flare Downlights et spots à technologie LED Flare, un concept de design unique Mun* product design Flare est une famille complète de downlights et de spots

Plus en détail

Détecteurs de mouvement

Détecteurs de mouvement Détecteurs basiques Ces appareils sont conçus pour le contrôle automatique de l éclairage, tant pour les applications résidentielles que tertiaires. Ils assurent l activation de l éclairage si une personne

Plus en détail

Mode d emploi. Détecteurs de mouvement Swiss Garde 2000IR / 3000IR programmables. SG 2000 IR Montage mural. SG 3000 IR Montage enc mural ou plafond

Mode d emploi. Détecteurs de mouvement Swiss Garde 2000IR / 3000IR programmables. SG 2000 IR Montage mural. SG 3000 IR Montage enc mural ou plafond Ceci est un complément à la notice du détecteur Swiss Garde 3000 IR! Attention! Seul du personnel qualifié et autorisé doit réaliser les travaux sur le réseau 230V. Avant de commencer l'installation du

Plus en détail

Le nouveau fauteuil roulant électronique standard! Conçu pour l intérieur et le plein air

Le nouveau fauteuil roulant électronique standard! Conçu pour l intérieur et le plein air Tango Tango Le nouveau fauteuil roulant électronique standard! Conçu pour l intérieur et le plein air Échanger les composants et effectuer des adaptations en un tour de main. Un maniement simplifié sans

Plus en détail

SAUTER vialoq AVM 1000 Efficace. Solide. Simple d'utilisation.

SAUTER vialoq AVM 1000 Efficace. Solide. Simple d'utilisation. SAUTER vialoq AVM 1000 Efficace. Solide. Simple d'utilisation. Le servomoteur de vanne intelligent nouvelle génération. Je place la barre très haut. SAUTER vialoq AVM 1000 met en place la nouvelle norme

Plus en détail

Opérateurs pour portes de garage

Opérateurs pour portes de garage Opérateurs pour portes de garage Consommation en mode stand-by: seulement 0,3 Watt! A chaque porte de garage, le meilleur opérateur. Sûr. Confortable. Rapide. Economique en énergie. 2 Nous faisons bien

Plus en détail

SONDES de DETECTION PF

SONDES de DETECTION PF L installation, la mise en service initiale et la maintenance des sondes de détection doivent être réalisées par un personnel qualifié. Si vous souhaitez que la mise en service des sondes de détection

Plus en détail

Centrale de surveillance ALS 04

Centrale de surveillance ALS 04 Centrale de surveillance ALS 04 Notice d'installation et d'utilisation Version 1.0 - B 6 rue Alory 35740 Pacé France Tel : +33 (0) 2 99 60 16 55 Fax : +33 (0) 2 99 60 22 29 www.sodalec.fr - 1 - Notice

Plus en détail

Alertes pour intérieur et extérieur, son, musique ou lumiere

Alertes pour intérieur et extérieur, son, musique ou lumiere LA SECURITE AVANT TOUS! CAPTEURS ALERTES APPELEURS Détecte les accès forcés, le mouvement, l'inondation, les débordements et plus! Alertes pour intérieur et extérieur, son, musique ou lumiere Recevez un

Plus en détail

Régulation du varimat WR I.7.3. Description du système

Régulation du varimat WR I.7.3. Description du système Description du système En cas de combinaison de systèmes de chauffage par le sol et par radiateurs, les températures nécessaires pour le chauffage par le sol sont généralement plus faibles que celles nécessaires

Plus en détail

Régulateurs de chauffage. Régulation confortable de température avec économie d énergie. Innovation, Expertise et Tradition

Régulateurs de chauffage. Régulation confortable de température avec économie d énergie. Innovation, Expertise et Tradition Régulateurs de chauffage Régulation confortable de température Des so lutions intell pour to igentes us les h abitats avec économie d énergie. Régula de cha teur uffage Innovation, Expertise et Tradition

Plus en détail

PORTE PLIANTE imotion 2301

PORTE PLIANTE imotion 2301 PORTE PLIANTE imotion 2301 Dimensions de la porte p. 2 Système de profilés p. 2 Caractéristiques du système d entraînement imotion 2301 pour porte pliante p. 3 Accessoires standard p. 4 Impulseurs p. 5

Plus en détail

Régulation par pièce Chauffage au sol sans fil CF2. Fiche technique

Régulation par pièce Chauffage au sol sans fil CF2. Fiche technique Régulation par pièce Chauffage au sol sans fil CF2 Fiche technique Exemples d application Systèmes de chauffage au sol seuls CF-MC CF-RS CF-RD CF-RF CF-MC CF-RC CF-RP CF-RD CF-RF 2 Systèmes de chauffage

Plus en détail

Logiciel d'application Tebis

Logiciel d'application Tebis 5 Logiciel d'application Tebis TL302 V 1.x 2 entrées TL304 V1.x 4 entrées Référence produit Désignation produit TB302 TB304 Module d'entrée encastré 2 entrées Module d'entrée encastré 4 entrées Modules

Plus en détail

Notice d'utilisation Capteur de niveau TOR. LI214x 704776/00 10/2010

Notice d'utilisation Capteur de niveau TOR. LI214x 704776/00 10/2010 Notice d'utilisation Capteur de niveau TOR LI214x FR 704776/00 10/2010 Contenu 1 Remarque préliminaire 3 1.1 Symboles utilisés 3 2 Consignes de sécurité 3 3 Fonctionnement et caractéristiques 4 3.1 Application

Plus en détail

Manuel d utilisation HEATSTRIP,. HEATSTRIP

Manuel d utilisation HEATSTRIP,. HEATSTRIP Manuel d utilisation HEATSTRIP,. HEATSTRIP 1 Table des matières Contenu de la livraison Page 2 Introduction Page 3 Préparation Page 4 Lieu d'installation Page 5 Instructions de montage Page 6 Indications

Plus en détail

DT 122 / DT 122+ DT 122/122+ Détecteur double technologies hyperfréquence et infra-rouge

DT 122 / DT 122+ DT 122/122+ Détecteur double technologies hyperfréquence et infra-rouge DT 122 / DT 122+ DT 122/122+ Détecteur double technologies hyperfréquence et infra-rouge 1. Caractéristiques 2) Description Voir Diagr.1 Tension : 9 à 16V dc Consommation : 20 ma à 12v dc Ondulation :

Plus en détail

Le confort, sans effort. domotique

Le confort, sans effort. domotique Le confort, sans effort domotique Vous êtes sur le départ? Votre maison est prête, elle aussi. Il vous suffira d appuyer sur un bouton pour éteindre toutes les lumières, fermer les volets, couper le chauffage

Plus en détail

Un éclairage de sécurité sûr grâce aux LED

Un éclairage de sécurité sûr grâce aux LED K9 Un éclairage de sécurité sûr grâce aux LED La LED : une source lumineuse idéale pour l éclairage de sécurité. Compact La conception extrêmement compacte a été rendue possible grâce à l utilisation de

Plus en détail

Nouveau: KNX Powertool 1.2.3 pour l ETS Le paramétrage n a jamais été aussi rapide

Nouveau: KNX Powertool 1.2.3 pour l ETS Le paramétrage n a jamais été aussi rapide Nouveau: KNX Powertool.. pour l ETS Le paramétrage n a jamais été aussi rapide Configuration aisée Optimisation complète de Powertool pour i-bus KNX d ABB Le succès de KNX repose sur le développement permanent

Plus en détail

Calandres professionnelles. L ensemble de produits

Calandres professionnelles. L ensemble de produits Calandres professionnelles L ensemble de produits Technologie de repassage de pointe Singulière par sa performance convaincante par sa qualité Le linge propre, frais et parfaitement repassé est la carte

Plus en détail

MÉCANISME D ENTRAÎNEMENT AUTOMATIQUE POUR PORTES COULISSANTES gilgen SLA

MÉCANISME D ENTRAÎNEMENT AUTOMATIQUE POUR PORTES COULISSANTES gilgen SLA MÉCANISME D ENTRAÎNEMENT AUTOMATIQUE POUR PORTES COULISSANTES gilgen SLA Le mécanisme d entraînement Basic économique Structure logique, montage simple Le mécanisme d entraînement Gilgen SLA pour les portes

Plus en détail

Bases de la planification

Bases de la planification LUXOMAT Différence entre un détecteur de mouvement et un détecteur de présence Un détecteur de mouvement désactive la mesure de luminosité dès qu il allume la lumière. Après l extinction, la mesure de

Plus en détail

Projecteurs LED haute puissance pour stands et expositions

Projecteurs LED haute puissance pour stands et expositions Projecteurs LED haute puissance pour stands et expositions touch. switch. light L innovation dans la technique d eclairage Très grande force d éclairage, construction extremement petite, aucun danger de

Plus en détail

Centrale d alarme DA996

Centrale d alarme DA996 Centrale d alarme DA996 Référence : 7827 La DA-996 est une centrale d alarme pour 6 circuits indépendants les uns des autres, avec ou sans temporisation, fonctions 24 heures, sirène, alerte et incendie.

Plus en détail

NOTICE TECHNIQUE PRODUIT DETECTEUR VIREx

NOTICE TECHNIQUE PRODUIT DETECTEUR VIREx Page : 0 NOTICE TECHNIQUE PRODUIT DETECTEUR Le présent document comporte 9 pages. G. SAMIER Chef de projet Rédaction Fonction Visa - Date L. DESARNAUD-CAULY Chef de Laboratoire Vérification Fonction Visa

Plus en détail

V DANGER. Description produit et fonction

V DANGER. Description produit et fonction GE 255/13 contrôleur de luminosité (pour montage dans les luminaires Description produit et fonction Les contrôleurs de luminosité UP 255/11, AP 255/12 et GE 255/13 sont utilisés pour la mesure et le contrôle

Plus en détail

Partie C. Ce dossier. - 10 pages. à DT C10

Partie C. Ce dossier. - 10 pages. à DT C10 Partie C ÉCLAIRAGE DE L AUDITORIUM Étude d un projecteur de scène Association Projecteur / gradateur Pilotage d un gradateur par signal numérique DMX 512 Ce dossier est constitué de : - 9 pages numérotées

Plus en détail

Simplifiez-vous la vie avec Nice. Solutions à portée de main pour l automatisation des stores et volets roulants

Simplifiez-vous la vie avec Nice. Solutions à portée de main pour l automatisation des stores et volets roulants Simplifiez-vous la vie avec Nice Solutions à portée de main pour l automatisation des stores et volets roulants C est plus beau avec Nice Un système d automatisation pour stores et volets roulants rend

Plus en détail

Bloc centrale Merten. Code : 000456048. Conrad sur INTERNET www.conrad.fr. Version 04/15. Caractéristiques techniques

Bloc centrale Merten. Code : 000456048. Conrad sur INTERNET www.conrad.fr. Version 04/15. Caractéristiques techniques Conrad sur INTERNET www.conrad.fr 1) Sélection des scénarios de panique : appuyez brièvement sur le bouton-poussoir mécanique (bouton panique). 2) Réglage des positions (Haut/Bas) des stores que vous souhaitez

Plus en détail

NOUVEAU LUMINAIRE D ÉCLAIRAGE PUBLIC SERA LED. Système bréveté, unique en son genre.

NOUVEAU LUMINAIRE D ÉCLAIRAGE PUBLIC SERA LED. Système bréveté, unique en son genre. NOUVEAU LUMINAIRE D ÉCLAIRAGE PUBLIC SERA LED Système bréveté, unique en son genre. 1962 Premières lampes LED SERA LED Premier système LED breveté qui anticipe l avenir. 1992 LED bleues Commercialisation

Plus en détail

Nous vous remercions d'avoir choisi la Commande de prise sans fil d'ideal Security (SK635).

Nous vous remercions d'avoir choisi la Commande de prise sans fil d'ideal Security (SK635). SK635 COMMANDE DE PRISE SANS FIL Nous vous remercions d'avoir choisi la Commande de prise sans fil d'ideal Security (SK635). Si vous avez des questions, des problèmes ou des commentaires pendant l installation,

Plus en détail

Infrarouge industriel IR Pour des locaux vastes et aux plafonds hauts

Infrarouge industriel IR Pour des locaux vastes et aux plafonds hauts 3 3000 6000 W Chauffage électrique 3 modèles Infrarouge industriel Pour des locaux vastes et aux plafonds hauts Application Le modèle est conçu pour le chauffage intégral ou d'appoint de vastes locaux

Plus en détail

Lampe d examen avec la technologie LED CHROMOPHARE F 300

Lampe d examen avec la technologie LED CHROMOPHARE F 300 Lampe d examen avec la technologie LED CHROMOPHARE F 300 La lumière au bon endroit, au bon moment Dans le domaine des éclairages pour petits traitements et examens, la lampe CHROMOPHARE F 300 représente

Plus en détail

SAUTER equitherm EQJW145/EQJW245. Régulateurs de chauffage numériques pour réseaux de chauffage locaux et urbains.

SAUTER equitherm EQJW145/EQJW245. Régulateurs de chauffage numériques pour réseaux de chauffage locaux et urbains. SAUTER equitherm EQJW145/EQJW245 Régulateurs de chauffage numériques pour réseaux de chauffage locaux et urbains. Une communication claire et polyvalente le régulateur de chauffage numérique equitherm.

Plus en détail

Présence. Swiss Garde IR. Lumière automatisme et sécurité

Présence. Swiss Garde IR. Lumière automatisme et sécurité 2009 Présence IR Lumière automatisme et sécurité Züblin 2009 www.zublin.ch Hôtel Radisson Plus de 1000 détecteurs de présence Züblin ont été installés dans le nouvel hôtel près de l aéroport de Zurich.

Plus en détail

Présentation...166 Vue d ensemble des références...168 Gamme: mécanismes simples...170 mécanismes doubles...171 mécanismes lumineux...

Présentation...166 Vue d ensemble des références...168 Gamme: mécanismes simples...170 mécanismes doubles...171 mécanismes lumineux... Présentation...166 Vue d ensemble des références...168 Gamme: mécanismes simples...170 mécanismes doubles...171 mécanismes lumineux...171 commandes de volets roulants...171 contrôle et réglage de la lumière...

Plus en détail

Special Lightletter Tuningen. Tuningen s impose avec des luminaires intelligents à LED. Hess. Une société de Nordeon-Group

Special Lightletter Tuningen. Tuningen s impose avec des luminaires intelligents à LED. Hess. Une société de Nordeon-Group Tuningen s impose avec des luminaires intelligents à LED Hess. Une société de Nordeon-Group 82 % d économie énergétique En passant à la technique LED et en utilisant une commande d éclairage intelligente,

Plus en détail

Technologie d alarme et de surveillance vidéo

Technologie d alarme et de surveillance vidéo Technologie d alarme et de surveillance vidéo Pour votre sécurité Système d alarme sans fil Secvest 2WAY En cas d effraction, d incendie, d innondation et d urgence Protection active contre les effractions

Plus en détail

L'intégration et le montage d'appareillages électriques doivent être réservés à des électriciens

L'intégration et le montage d'appareillages électriques doivent être réservés à des électriciens blanc N de commande : 2270 02 teinte alu N de commande : 2270 04 Manuel d utilisation 1 Consignes de sécurité L'intégration et le montage d'appareillages électriques doivent être réservés à des électriciens

Plus en détail

CONTRÔLE DE BALISES TYPE TB-3 MANUEL D'INSTRUCTIONS. ( Cod. 7 71 087 ) (M 981 342 01-02 06H) ( M 981 342 / 99G ) (c) CIRCUTOR S.A.

CONTRÔLE DE BALISES TYPE TB-3 MANUEL D'INSTRUCTIONS. ( Cod. 7 71 087 ) (M 981 342 01-02 06H) ( M 981 342 / 99G ) (c) CIRCUTOR S.A. CONTRÔLE DE BALISES TYPE TB-3 ( Cod. 7 71 087 ) MANUEL D'INSTRUCTIONS (M 981 342 01-02 06H) ( M 981 342 / 99G ) (c) CIRCUTOR S.A. ------ ÉQUIPEMENT CONTRÔLE DE BALISES TB-3 ------ Page 2 de 6 ÉQUIPEMENT

Plus en détail

Disjoncteurs miniatures UL-489 Série L9

Disjoncteurs miniatures UL-489 Série L9 Disjoncteurs miniatures UL-489 Série Disjoncteurs industriels pour protection des circuits de dérivation jusqu à 40 A Sprecher + Schuh offre une nouvelle gamme de disjoncteurs approuvés pour les applications

Plus en détail

ÉQUIPEMENT ET AUSSI DES ENSEMBLES TRÈS DIFFÉRENTS

ÉQUIPEMENT ET AUSSI DES ENSEMBLES TRÈS DIFFÉRENTS USYSTÈME D ALARME ULE PRIX VARIE SELON VOTRE BESOIN, EN ÉQUIPEMENT ET AUSSI DES ENSEMBLES TRÈS DIFFÉRENTS Connexion gratuite $ 0 $ 374 $ 184 $ 174 $ 0 Aucun frais pour le mois $ 0 $ 32.99 $ 28.99 $ 31.95

Plus en détail

Éclairage LED pour grands espaces

Éclairage LED pour grands espaces Éclairage LED pour grands espaces Systèmes d éclairage en ligne à LED Avec E4, E5 et E7, ETAP propose une vaste gamme d éclairages à LED pour les espaces de grandes dimensions et avec une hauteur de plafond

Plus en détail

SYSTÈME SANS FIL MEDUSA

SYSTÈME SANS FIL MEDUSA Système anti-intrusion sans fil Medusa Système anti-intrusion sans fil à 6 zones de détection. La centrale permet de gérer individuellement les dispositifs identifiables (30 capteurs, 4 sirènes externes,

Plus en détail

Système de contrôle TS 970

Système de contrôle TS 970 Système de contrôle TS 970 Le système de contrôle TS 970 est fourni de manière standard. Ce système de contrôle est préparé à accueillir différents éléments de commande. Spécifications techniques du système

Plus en détail

27 rue Lt-Col Prevost 69006 Lyon Téléphone : +33 (0) 3 / 83 22 94 67 Télécopie : +33 (0) 3 / 83 22 82 38 e-mail : info@schmitz-france.

27 rue Lt-Col Prevost 69006 Lyon Téléphone : +33 (0) 3 / 83 22 94 67 Télécopie : +33 (0) 3 / 83 22 82 38 e-mail : info@schmitz-france. PA_01 Dessins 2700 3000 Fixation au plafond, plafonds normaux 480 Fixation au plafond, plafond bas 230 2260 2320 min 950 max 2130 min 1260 max 2380 850 300 Fixation murale 90 2300 1 2280 Pied à quatre

Plus en détail

Garez-vous en un clin d œil!

Garez-vous en un clin d œil! Garez-vous en un clin d œil! J ai peur de heurter un obstacle ou une personne non visibles à l œil nu La présence d obstacles bas ou plots autour des places de parking augmente les risques d accrochage

Plus en détail

C.Dekkil décembre 2011 ABB KNX DGN/S 1.16.1 Passerelle DALI pour éclairage de secours. STO/G - Slide 1

C.Dekkil décembre 2011 ABB KNX DGN/S 1.16.1 Passerelle DALI pour éclairage de secours. STO/G - Slide 1 C.Dekkil décembre 2011 ABB KNX DGN/S 1.16.1 Passerelle DALI pour éclairage de secours STO/G - Slide 1 Passerelle DALI pour bloc de secours (BAES) DGN/S 1.16.1 Standard DALI EN 62386-100 Fonctionnement

Plus en détail

Solutions de gestion d'éclairage ECO 2

Solutions de gestion d'éclairage ECO 2 Solutions de gestion d'éclairage ECO 2 Guide des bonnes pratiques pour les bureaux Garantir la performance énergétique PETITE SALLE DE CONFÉRENCE 1 Contrôle de 2 circuits d'éclairage à LEDs : - Allumage

Plus en détail

1-10m BORA, UNE COLONNE DESIGN ET SÉCURISANTE. bora

1-10m BORA, UNE COLONNE DESIGN ET SÉCURISANTE. bora bora bora 1-10m BORA, UNE COLONNE DESIGN ET SÉCURISANTE Les bornes lumineuses Bora, déclinées en 4 tailles et équipées de LED intégrées dans une structure ajourée, constituent un mode d expression original.

Plus en détail

ACSBR_DEA_FR1111_Layout 1 18/11/2011 12:54 Page 1. Indépendance à domicile. Retrouvez votre liberté de mouvement chez vous

ACSBR_DEA_FR1111_Layout 1 18/11/2011 12:54 Page 1. Indépendance à domicile. Retrouvez votre liberté de mouvement chez vous ACSBR_DEA_FR1111_Layout 1 18/11/2011 12:54 Page 1 Indépendance à domicile Retrouvez votre liberté de mouvement chez vous ACSBR_DEA_FR1111_Layout 1 18/11/2011 12:54 Page 2 Avec un Monte-Escalier Acorn vous

Plus en détail

I. Alarme périmétrique pour piscine :

I. Alarme périmétrique pour piscine : FICHE TECHNIQUE BIPROTECT système d alarme par détection périmétrique à infrarouge I. Alarme périmétrique pour piscine : A. Rappel de la loi sur la sécurité des piscines : La loi du 03 janvier 2003 relative

Plus en détail

MAÎTRISEZ VOTRE CONSOMMATION D ÉNERGIE GUIDE DES GESTES PERMETTANT D ÉCONOMISER L ÉLECTRICITÉ AU SEIN DE SON HABITATION

MAÎTRISEZ VOTRE CONSOMMATION D ÉNERGIE GUIDE DES GESTES PERMETTANT D ÉCONOMISER L ÉLECTRICITÉ AU SEIN DE SON HABITATION MAÎTRISEZ VOTRE CONSOMMATION D ÉNERGIE GUIDE DES GESTES PERMETTANT D ÉCONOMISER L ÉLECTRICITÉ AU SEIN DE SON HABITATION SERVICE DE L ENERGIE ET DES MINES - www.service - energie.pf RÉPARTITION DE LA CONSOMMATION

Plus en détail

Schneebeli Portes carrousel de sécurité

Schneebeli Portes carrousel de sécurité Schneebeli Portes carrousel de sécurité La porte carrousel de securité Schneebeli donne un vrai sens au contrôle d accès. Les portes carrousel de sécurité Schneebeli sont intégrées là où l accès à un bâtiment

Plus en détail

EN 16005 Exigences relatives aux détecteurs

EN 16005 Exigences relatives aux détecteurs EN 16005 Exigences relatives aux détecteurs Norme européenne pour portes actionnées par source d énergie extérieure La norme européenne EN 16005 définit les exigences de sécurité en matière de conception

Plus en détail