Article 1 : ORGANISATEUR

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "Article 1 : ORGANISATEUR"

Transcription

1 RÈGLEMENT DE LA 6ÈME ÉDITION DES 10 KM DU CŒUR ET DE LA MARCHE DU CŒUR ET DE LA 2ème ÉDITION DU «CROSS DU CŒUR» ORGANISÉS DANS LE CADRE DES FOULÉES DE L ASSURANCE Article 1 : ORGANISATEUR La 6ème édition des «10 km du cœur» et de «la marche du cœur» et la 2 ème édition du «Cross du Cœur» sont organisées dans le cadre de l événement des Foulées de l Assurance par «Les assureurs ont du cœur», association loi 1901 enregistrée sous le n W à la Préfecture de Paris. Les deux premières épreuves ont lieu le dimanche 29 mars 2014 alors que le «Cross du Cœur» a lieu le samedi 28 mars Article 2 : ENGAGEMENT La course des «10 km du cœur» est ouverte essentiellement aux entreprises et sous quota (1000 participants) aux particuliers. Elle est limitée à 2750 participants. «La marche du cœur» de 8 km est réservée exclusivement aux partenaires et packs entreprises et limitée à 500 inscriptions. «Le Cross du Cœur» constitué d une boucle d environ 2 km est ouvert à tous et limité à 250 inscriptions. Âge minimum requis : Mineurs de 16 ans au minimum avec autorisation parentale (pour la course ou la marche) Enfants de 10 ans au minimum accompagnés d un de leur parent (pour la marche uniquement) Enfants de 8 ans au minimum accompagnés d un de leur parent (pour le cross uniquement) Il est expressément indiqué que les inscrits à la compétition participent aux épreuves sous leur propre et exclusive responsabilité. La participation à celles-ci est subordonnée à la présentation : soit d une licence Athlé compétition, Athlé santé loisir option running ou d un Pass Running délivré(e) par la FFA ; soit d une licence FSCF, FSGT, UFOLEP portant la mention running et en cours de validité ; soit d une licence de Triathlon délivrée par la Fédération Française de Triathlon et en cours de validité ; soit, pour les non licenciés, à la présentation d un certificat médical mentionnant la non contre-indication à la pratique de la course ou de la marche à pied en compétition, datant de moins d un an à la date de la course. Ces dispositions s appliquent également aux participants étrangers. Les articles L et L du Code du Sport et la loi du 5 avril 2006 relative à la lutte contre le dopage et à la santé des sportifs obligent l ensemble des coureurs et marcheurs français ou étrangers à fournir la preuve de leur aptitude à la pratique de la marche ou de la course à pied en compétition, aptitude justifiée par un certificat médical.

2 Article 3 : INSCRIPTIONS La 6ème édition des Foulées de l assurance est exclusivement réservée aux participants dûment inscrits. Les accompagnateurs sont interdits sur le parcours pendant toute la durée des épreuves. Les inscriptions pour participer à la course s effectuent, au choix, dans l une des conditions suivantes : Sur Internet sur avant le dimanche 8 mars 2015 à minuit avec paiement sécurisé par carte bancaire. Sur place, au Village des Foulées de l Assurance situé au Lac inférieur du Bois de Boulogne (Paris XVI ) le vendredi 27 mars de 17h à 20h et le samedi 28 mars de 11h à 18h uniquement (sous réserve de places disponibles). Le règlement des frais d inscription se fera en espèces ou par chèque libellé à l ordre de l association «Les assureurs ont du cœur». Attention : Aucune inscription ne sera faite le dimanche. Pour la course de 10 km : En ligne : les frais d inscription s élèvent à 20 avant le 31 janvier 2015 et 22 après cette date (+ frais bancaire) Sur place : 25 Pour la marche de 8 km : La marche est exclusivement réservée aux entreprises, dans le cadre de packs Entreprise ou partenariats. Pour le Cross du cœur : En ligne : les frais d inscription s élèvent à 10 (+ frais bancaire) Sur place : 15 Aucune inscription ne sera prise en compte sans réception du paiement et des documents à joindre au dossier dont la liste est énumérée sur et sur la fiche d inscription. Tout engagement est ferme et définitif et ne peut faire l objet de remboursement pour quelques motifs que ce soit. Aucun transfert d inscription n est autorisé pour quelque motif que ce soit.

3 Article 4 : RETRAIT DES DOSSARDS Les dossards sont à retirer le vendredi 27 mars de 17h à 20h et le samedi 28 mars 2015 de 11h et 18h au village des Foulées de l Assurance situé au bord du lac inférieur du Bois de Boulogne (Paris XVI ). Pour les coureurs préinscrits : le dossard sera remis sur présentation d une pièce d identité. Pour les inscriptions au village : le dossard sera remis sur présentation des pièces dont la liste est fournie sur le site ou sur le bulletin d inscription. Pas de retrait de dossard possible pour les particuliers le dimanche 29 mars Chaque participant au 10 Km du Cœur et à la Marche du Cœur se verra remettre un dossard et le tee-shirt officiel de la manifestation. Article 5 : PARCOURS Le parcours se compose d un circuit fermé de 10 km. Le départ de la course de 10 km sera donné le dimanche 29 mars 2014 à 10h au Village de l événement (Paris XVI ). Départ à 10h20 pour la marche du Cœur de 8 km. Le parcours du Cross du Cœur se compose d une boucle de 2 Km. Chaque participant sera libre de compléter un tour sur le créneau horaire de 14h à 16h. Le kilométrage sera indiqué par des panneaux verticaux le long du parcours du 10 Km du Cœur et de la Marche du Cœur. L organisateur se réserve le droit de modifier le tracé de la course en fonction des autorisations administratives et préfectorales. Article 6 : LES ÉPREUVES Deux points de ravitaillement seront installés au kilomètre 5 ainsi qu à l arrivée pour la course de 10 km. Les participants disposeront d un temps maximum de 2h00 pour effectuer le parcours jusqu à la ligne d arrivée. Après le passage du véhicule de fin de course, les concurrents devront se conformer aux règles de circulation fixées par le code de la route. La marche de 8 km devra être effectuée dans un délai maximum de 3h00. Un seul ravitaillement est prévu à l arrivée. Les participants du Cross du Cœur pourront accomplir le nombre de tours qu ils souhaitent pendant la tranche horaire 14h- 16h. L épreuve est non chronométrée et seuls les tours accomplis par les participants seront comptés. Article 7 : EXCLUSION Les bicyclettes, engins à roulettes et/ou motorisés sont formellement interdits sur le parcours.

4 Article 8 : CODE DE BONNE CONDUITE ET RÈGLEMENT L inscription à la 6ème édition des Foulées de l Assurance implique l acceptation des termes du présent règlement (téléchargeable sur Les concurrents s engagent à ne pas anticiper le départ, à parcourir la distance complète avant de franchir la ligne d arrivée et à veiller à ce que leur dossard, placé sur la poitrine, soit entièrement lisible durant toute la durée de la course. Tout manquement à ces règles entraînera la disqualification de l épreuve. Article 9 : CHRONOMÉTRAGE Le 10 Km et la Marche du Cœur feront l objet d un chronométrage effectué par le système TIME POINT. Tous les inscrits se verront remettre un dossard et une puce électronique qui sera initialisée automatiquement sur la ligne de départ. Les puces seront récupérées par l organisation à l arrivée et à 16h le samedi 28 mars 2015 pour le Cross du Cœur. En cas d abandon ou de non participation, la puce devra être impérativement retournée à l organisateur dans les 15 jours suivant l épreuve. Toute puce non restituée sera facturée 15. Article 10 : CLASSEMENT La puce permettra d établir un classement des concurrents à l issue des deux épreuves du Dimanche 29 mars 2015 (10 Km et Marche 8 Km). Deux classements seront établis pour chaque épreuve : Classement individuel femme Classement individuel homme Les classements seront consultables dans le village, 15 minutes après la fin de la course. Ces classements feront l objet d une publication, tant sur internet que dans les médias choisis par l organisateur. Un concurrent ne respectant pas le parcours défini par les organisateurs ne pourra être classé à l arrivée. Il en sera de même en cas d abandon du coureur pour cause de blessure, de décision personnelle ou en cas de perte de la puce.

5 Article 11 : RÉCOMPENSES Des prix seront remis suivant les classements des différentes catégories : POUR LE «CROSS DU CŒUR» : Des prix récompenseront respectivement l espoir (-18 ans), la coureuse et le coureur qui auront parcouru le plus grand nombre de tours en 1 heure Le prix ACROF récompensera le participant qui aura parcouru le plus grand nombre de tour en 2 heures POUR LES «10 KM DU CŒUR» : Classement individuel femme : 1 er prix : une médaille et un prix d une valeur de plus de 149 TTC 2 ème et 3 ème prix : un prix d une valeur minimum de 129 TTC Classement individuel homme 1 er prix : une médaille et un prix d une valeur de plus de 149 TTC 2 ème et 3 ème prix : un prix d une valeur minimum de 129 TTC POUR «LA MARCHE DU CŒUR» : Classement individuel femme : 1 er prix : une médaille et un prix d une valeur de plus de 100 TTC 2 ème et 3 ème prix : un prix d une valeur minimum de 50 TTC Classement individuel homme 1 er prix : une médaille et un prix d une valeur de plus de 100 TTC 2 ème et 3 ème prix : un prix d une valeur minimum de 50 TTC Le Trophée, le Prix et la Médaille du Cœur seront remis aux entreprises victorieuses du classement du même nom : Le Trophée du Coeur sera décerné à l entreprise qui aura récolté le plus de fonds au profit des associations que nous soutenons (inscriptions des collaborateurs, performance des coureurs, autres dons ). La Médaille du Coeur et le Prix du Cœur récompenseront les entreprises qui auront récolté le plus de dons par participant au profit des associations que nous soutenons (inscriptions des collaborateurs, performance des coureurs, autres dons ).

6 Article 12 : JURY OFFICIEL Il est composé d un juge arbitre sélectionné parmi le bureau de l association organisatrice de l événement et d un commissaire de course désigné parmi l un des membres de l équipe de chronométrage officiel. Article 13 : SERVICES GÉNÉRAUX La sécurité de la course sera assurée par la police nationale, municipale et par des signaleurs bénévoles. Un dispositif prévisionnel de secours sera mis en place par la Protection Civile. Ceux-ci peuvent décider de la mise hors course d un concurrent pour des raisons médicales. Tous les participants autorisent l organisation à leur donner des soins médicaux et d hospitalisation en cas d accident ou d urgence. Une consigne est à la disposition des coureurs au point de départ. L organisateur décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol des objets déposés à la consigne. Article 14 : ASSURANCE Il est expressément indiqué que les coureurs participent à la compétition sous leur propre et exclusive responsabilité. L organisation décline toute responsabilité en cas d accident ou de vol pouvant survenir aux concurrents ainsi qu aux tiers durant le déroulement de l épreuve. Les organisateurs sont couverts par une police de responsabilité civile auprès de Gan Eurocourtage par l intermédiaire du courtier De Clarens. Article 15 : DROIT D IMAGE En s inscrivant à la course, les participants autorisent expressément l organisateur des Foulées de l Assurance ainsi que ses ayants droit, tels que les partenaires et médias, à utiliser les images sur lesquelles ils pourraient apparaître, prises à l occasion de leur participation à la 6 ème édition des Foulées de l Assurance, sur tout support, y compris les documents promotionnels et publicitaires, dans le monde entier et pour la durée la plus longue prévue par la loi, les règlements et les traités en vigueur. Article 16 : ANNULATION En cas de force majeure, l organisateur se réserve le droit d annuler la course ou de l arrêter au cours de son déroulement. Dans ces cas, il ne sera procédé à aucun remboursement des frais d inscriptions.

7 Article 17 : INFORMATIQUE ET LIBERTÉ Conformément à la loi «informatique et libertés» du 06/01/78, les participants disposent d un droit d accès, d opposition, de modification et de suppression des données personnelles les concernant, en faisant une demande écrite auprès de l association «Les Assureurs ont du cœur». Article 18 : LITIGE Toute réclamation, en vue d un règlement amiable, doit être faite par écrit à l association «Les Assureurs ont du Cœur», 13 rue Béranger Paris, et accompagnée d une enveloppe timbrée, pour la réponse, préparée avec les noms et adresse du destinataire, dans un délai de 30 jours après la course. Toute contestation devra être produite devant le tribunal compétent.

REGLEMENT de LA COURSE A PIED Les 10 km de VITAVILLE VALENCE 2015 Dernière modification le, 9 juin 2015

REGLEMENT de LA COURSE A PIED Les 10 km de VITAVILLE VALENCE 2015 Dernière modification le, 9 juin 2015 REGLEMENT de LA COURSE A PIED Les 10 km de VITAVILLE VALENCE 2015 Dernière modification le, 9 juin 2015 Art 1. PRESENTATION VITAVILLE, association des commerçants de VALENCE, organise le samedi 26 septembre

Plus en détail

REGLEMENT Trail du Muguet 2015

REGLEMENT Trail du Muguet 2015 REGLEMENT Trail du Muguet 2015 Les épreuves sont ouvertes aux athlètes licenciés aux Fédérations Françaises d Athlétisme et de Triathlon et non licenciés de toutes nationalités. Une autorisation parentale

Plus en détail

REGLEMENT DE LA COURSE

REGLEMENT DE LA COURSE REGLEMENT DE LA COURSE Article 1 : ORGANISATION Le Comité Départemental du Tourisme de l Orne, avec le soutien du Conseil Général de l Orne organise le Dimanche 06 juillet 2014 la quatrième édition des

Plus en détail

LES COURANTS DE LA LIBERTE 27 ème EDITION DU 13 au 15 JUIN 2014 REGLEMENT OFFICIEL

LES COURANTS DE LA LIBERTE 27 ème EDITION DU 13 au 15 JUIN 2014 REGLEMENT OFFICIEL LES COURANTS DE LA LIBERTE 27 ème EDITION DU 13 au 15 JUIN 2014 REGLEMENT OFFICIEL Article 1 Organisation La 27 ème édition des Courants de la Liberté se déroulera du 13 au 15 juin 2014. Le Comité d Organisation

Plus en détail

Règlement Ekiden de Paris, Marathon relais 2015

Règlement Ekiden de Paris, Marathon relais 2015 Règlement Ekiden de Paris, Marathon relais 2015 Article 1- Organisation La troisième édition de l Ekiden de Paris est organisée le 1 er novembre 2015 par la Fédération Française d Athlétisme (FFA) sous

Plus en détail

LES BOUCLES DE LA PORCELAINE DIMANCHE 13 OCTOBRE 2013

LES BOUCLES DE LA PORCELAINE DIMANCHE 13 OCTOBRE 2013 LES BOUCLES DE LA PORCELAINE DIMANCHE 13 OCTOBRE 2013 1. GENERALITES REGLEMENT Les Boucles de la Porcelaine, épreuve inscrite au calendrier des courses hors stade, est organisée par le Racing Club Municipal

Plus en détail

REGLEMENT OFFICIEL MARATHON RELAIS DES ALPES MARITIMES NICE CANNES

REGLEMENT OFFICIEL MARATHON RELAIS DES ALPES MARITIMES NICE CANNES REGLEMENT OFFICIEL MARATHON RELAIS DES ALPES MARITIMES NICE CANNES Article 1 Organisation Le Marathon Relais Caisse d Epargne des Alpes Maritimes Nice Cannes est organisé le 8 novembre 2015 par Azur Sport

Plus en détail

Règlement de «la Compiégnoise 2015»

Règlement de «la Compiégnoise 2015» Règlement de «la Compiégnoise 2015» Article 1 : Objet La 4 édition de «La Compiégnoise» est organisée le 04/10/ 2015 par l association LES PICANTINES dont le siège social se situe au 2 A rue de l Epargne

Plus en détail

- L arrivée, des deux épreuves se fera place du Chardonnet à Saumur.

- L arrivée, des deux épreuves se fera place du Chardonnet à Saumur. Règlement : 1- Généralités : Le Saumurban Trail est une épreuve pédestre organisée par le Club d Athlétisme du Pays Saumurois (CAPS), répondant à la réglementation des courses hors stade. 2- Lieux et horaires

Plus en détail

Réglement des courses à Pied

Réglement des courses à Pied Réglement des courses à Pied Les chemins du Mélantois - 20 septembre 2015 V3 du 10 avril 2015 Page 1 sur 8 Article 1 : Présentation des courses et horaires «Les chemins du Mélantois» regroupent 4 parcours

Plus en détail

REGLEMENT DU MARATHON TOURAINE LOIRE VALLEY 2015

REGLEMENT DU MARATHON TOURAINE LOIRE VALLEY 2015 www.marathon-tlv.fr REGLEMENT DU MARATHON TOURAINE LOIRE VALLEY 2015 Article 1 Organisation La seconde édition du Marathon Touraine Loire Valley est organisée le dimanche 20 septembre 2015 sous l'égide

Plus en détail

marathon 2 x 21 DES ALPES-MARITIMES NICE-CANNES

<center><b>marathon 2 x 21 DES ALPES-MARITIMES NICE-CANNES</center></b> reglement OFFICIEL marathon 2 x 21 DES ALPES-MARITIMES NICE-CANNES article 1 - Organisation Le Marathon 2 x 21.1km des Alpes-Maritimes Nice-Cannes

Plus en détail

REGLEMENT DES PRINTANIERES

REGLEMENT DES PRINTANIERES REGLEMENT DES PRINTANIERES Article 1 : Objet La 1 édition des «PRINTANIERES» est organisée le 22/03/2015 par l association LES PICANTINES dont le siège social se situe au 2A rue de l Epargne 60200 COMPIEGNE

Plus en détail

TRAIL NOCTURNE DE MARCHAUX 2015 REGLEMENT

TRAIL NOCTURNE DE MARCHAUX 2015 REGLEMENT TRAIL NOCTURNE DE MARCHAUX 2015 REGLEMENT L inscription au Trail nocturne de Marchaux implique la connaissance et le respect du règlement ci- dessous. 1. EPREUVE «Le Trail nocturne de Marchaux» épreuve

Plus en détail

REGLEMENT LUT BY NIGHT 2014

REGLEMENT LUT BY NIGHT 2014 REGLEMENT LUT BY NIGHT 2014 GENERALITES «LUT By Night» est une épreuve pédestre organisée par l association «Lyon Ultra Run» répondant à la réglementation des courses hors stade. LIEU L organisation (accueil,

Plus en détail

REGLEMENT - LUT BY NIGHT 2015 -

REGLEMENT - LUT BY NIGHT 2015 - REGLEMENT - LUT BY NIGHT 2015 - GENERALITES «LUT By Night» est une épreuve pédestre organisée par l association «Lyon Ultra Run» répondant à la réglementation des courses hors stade. LIEU L organisation

Plus en détail

LIEU L organisation (accueil, arrivées, vestiaires, podium, village partenaires) se situe Place des Terreaux 69001 Lyon.

LIEU L organisation (accueil, arrivées, vestiaires, podium, village partenaires) se situe Place des Terreaux 69001 Lyon. GENERALITES «LYON URBAN TRAIL» est une épreuve pédestre organisée par l association «Lyon Sports Événements» répondant à la réglementation des courses hors stade. LIEU L organisation (accueil, arrivées,

Plus en détail

REGLEMENT OFFICIEL HOLI RUN CÔTE D AZUR

REGLEMENT OFFICIEL HOLI RUN CÔTE D AZUR REGLEMENT OFFICIEL HOLI RUN CÔTE D AZUR ARTICLE 1 - ORGANISATION La première édition de la Holi Run Côte d Azur aura lieu le vendredi 10 juillet 2015 à Villeneuve-Loubet, Marina Baie des Anges. Cette épreuve

Plus en détail

REGLEMENT DU TRAIL DES PASSERELLES DU MONTEYNARD JEUDI 14, SAMEDI 16 ET DIMANCHE 17 JUILLET 2016

REGLEMENT DU TRAIL DES PASSERELLES DU MONTEYNARD JEUDI 14, SAMEDI 16 ET DIMANCHE 17 JUILLET 2016 REGLEMENT DU TRAIL DES PASSERELLES DU MONTEYNARD JEUDI 14, SAMEDI 16 ET DIMANCHE 17 JUILLET 2016 Article 1 : Présentation de l épreuve A/ Le Trail des Passerelles du Monteynard est un événement de course

Plus en détail

Comité d Organisation des Courants de la Liberté 12 rue de la chapelle 14 000 CAEN infos@lescourantsdelaliberte.com

Comité d Organisation des Courants de la Liberté 12 rue de la chapelle 14 000 CAEN infos@lescourantsdelaliberte.com Comité d Organisation des Courants de la Liberté 12 rue de la chapelle 14 000 CAEN infos@lescourantsdelaliberte.com REGLEMENT OFFICIEL LES COURANTS DE LA LIBERTE Edition 2016 Article 1 Organisation La

Plus en détail

L inscription au Jou-Ouvè prévu le dimanche 30 Novembre 2014, implique la connaissance et l acceptation du présent règlement.

L inscription au Jou-Ouvè prévu le dimanche 30 Novembre 2014, implique la connaissance et l acceptation du présent règlement. L inscription au Jou-Ouvè prévu le dimanche 30 Novembre 2014, implique la connaissance et l acceptation du présent règlement. Article 1 : Organisation La course «JOU OUVE, de 5kms» de Fort-de-France est

Plus en détail

REGLEMENT. Les Demoiselles du BUGATTI 2012 (Marche ou Course de 5km)

REGLEMENT. Les Demoiselles du BUGATTI 2012 (Marche ou Course de 5km) REGLEMENT Les Demoiselles du BUGATTI 2012 (Marche Crse de 5km) Les Demoiselles du Bugatti étant une manifestation à but caritatif, l organisation reverse 5 par inscription à la Ligue contre le Cancer du

Plus en détail

Règlement Sainté Trail Urbain Cœur Vert

Règlement Sainté Trail Urbain Cœur Vert Règlement Sainté Trail Urbain Cœur Vert Article1 : Organisation Le Trail Urbain de Saint Etienne (STU) est organisé par l Office du Mouvement Sportif Stéphanois (OMSS). Il se déroulera le DIMANCHE 22 NOVEMBRE

Plus en détail

RÈGLEMENT PARTICIPATION

RÈGLEMENT PARTICIPATION RÈGLEMENT PARTICIPATION La participation aux épreuves décrites ci-dessous implique la connaissance et l acceptation sans réserves du présent règlement Cette compétition est organisée par le club CHANTILLY

Plus en détail

41 ème édition DIMANCHE 18 OCTOBRE 2015. Règlement

41 ème édition DIMANCHE 18 OCTOBRE 2015. Règlement 41 ème édition DIMANCHE 18 OCTOBRE 2015 Règlement Sommaire Article 00 - Article 01 - Article 02 - Article 03 - Article 04 - Article 05 - Article 06 - Article 07 - Article 08 - Article 09 - Article 10 -

Plus en détail

Règlement du Cross Triathlon «Les Défis des Argouses» 2015

Règlement du Cross Triathlon «Les Défis des Argouses» 2015 Règlement du Cross Triathlon «Les Défis des Argouses» 2015 Article 1. Présentation de l épreuve A/ Le C r o s s- Triathlon «Les défis des Argouses» est une discipline sportive qui consiste à enchainer

Plus en détail

REGLEMENT URIAGE TRAIL RUNNING 2015

REGLEMENT URIAGE TRAIL RUNNING 2015 REGLEMENT URIAGE TRAIL RUNNING 2015 ARTICLE 1 : Presentation de l epreuve L'epreuve est constituee de deux courses a pied (au choix du participant) sur la distance de 9 km ou 17 km, au choix du participant

Plus en détail

- 10 km. J ai également pris connaissance des informations de cette page et du règlement de la Run & Bike Solidaire.

- 10 km. J ai également pris connaissance des informations de cette page et du règlement de la Run & Bike Solidaire. - 10 km Informations importantes En m inscrivant à cette course, j atteste avoir conscience des risques encourus par la pratique d une Run & Bike (trail et mountain bike) et de ses contraintes spécifiques

Plus en détail

Règlement de La Bordelaise le 20 septembre 2015 Courses et Marches pédestres Run Féminin Tour - Événement Sport Santé Solidarité

Règlement de La Bordelaise le 20 septembre 2015 Courses et Marches pédestres Run Féminin Tour - Événement Sport Santé Solidarité Règlement de La Bordelaise le 20 septembre 2015 Courses et Marches pédestres Run Féminin Tour - Événement Sport Santé Solidarité Les Courses pédestres réservées aux Femmes La Petite Bordelaise * Course

Plus en détail

REGLEMENT DE LA COURSE NATURE AU CHATEAU DE LA ROCHE COURBON

REGLEMENT DE LA COURSE NATURE AU CHATEAU DE LA ROCHE COURBON REGLEMENT DE LA COURSE NATURE AU CHATEAU DE LA ROCHE COURBON 2 ème édition Dimanche 26 Octobre 2014 Art.1/ Type d épreuve : 1.1 : Courses Nature / Epreuve organisée par Amicour (Association des Amis de

Plus en détail

Paris - samedi 3 et dimanche 4 octobre

Paris - samedi 3 et dimanche 4 octobre ensemble contre le cancer du sein Paris - samedi 3 et dimanche 4 octobre Article 1 : Organisation L association ODYSSEA organise : - une course enfants de 1 km le samedi 3 octobre 2014 et - une épreuve

Plus en détail

Règlement officiel du Marathon de Bordeaux Métropole 2015

Règlement officiel du Marathon de Bordeaux Métropole 2015 Règlement officiel du Marathon de Bordeaux Métropole 2015 Article 1. Définition Organisation La première édition du Marathon de Bordeaux Métropole est organisée le 18 avril 2015 par l association Stade

Plus en détail

Règlement de Course «TRAIL DE MUR»

Règlement de Course «TRAIL DE MUR» Règlement de Course «TRAIL DE MUR» Article 1. L ORGANISATION L association «Les Foulées Mezelloises», association régie par la loi 1901, organise le Trail de Mur, le samedi 27 Juin 2015. Ce règlement s

Plus en détail

REGLEMENT TRANSVERCORS VTT 2015

REGLEMENT TRANSVERCORS VTT 2015 REGLEMENT TRANSVERCORS VTT 2015 Article 1 : Présentation des épreuves : La Transvercors VTT est organisée les 29 et 30 août 2015, par l association «TRANSVERCORS» et la société Idée Alpe, organisateur

Plus en détail

ORGANISATION GENERALE / REGLEMENT

ORGANISATION GENERALE / REGLEMENT ORGANISATION GENERALE / REGLEMENT Article 1 : ANIMATION L'association " Courses des Pères Noël" représentée par «Défis Aventure» organise tous les 1er Dimanche de décembre différentes courses pédestres

Plus en détail

Charte réglementaire du Marathon Vert

Charte réglementaire du Marathon Vert Charte réglementaire du Marathon Vert Le Marathon Vert rassemble un public nombreux sur un espace délimité, ayant par la force des choses un impact non négligeable sur l environnement : émissions de gaz

Plus en détail

REGLEMENT. PAPIER : Les inscriptions sur papier et tout courrier les concernant sont à adresser à :

REGLEMENT. PAPIER : Les inscriptions sur papier et tout courrier les concernant sont à adresser à : REGLEMENT GENERALITES «Le TRAIL DES FORTS DE BESANCON» est une épreuve pédestre organisée par l Amicale Sportive Territoriale Bisontine répondant à la réglementation des courses hors stade. LIEU L organisation

Plus en détail

Walk & Run - Les 3 Heures de Montaud. - Règlement -

Walk & Run - Les 3 Heures de Montaud. - Règlement - Walk & Run - Les 3 Heures de Montaud Dimanche 5 octobre 2014 / Parc de Montaud Saint-Etienne Course contre la montre en relais : Course à pied ou Marche Nordique. - Règlement - Art 1 : Organisation Le

Plus en détail

Association loi 1901 Club FSGT 42 rue du Puits Fortin 76330 PETIVILLE

Association loi 1901 Club FSGT 42 rue du Puits Fortin 76330 PETIVILLE Association loi 1901 Club FSGT 42 rue du Puits Fortin 76330 PETIVILLE REGLEMENT DU RADICATRAIL 2016 Article 1 : Organisation L édition 2016 du Radicatrail est organisée les samedi 23 et dimanche 24 Avril

Plus en détail

Règlement de la course «L Incendiaire» Elle Brûle le Moral, les Cuisses et les Calories.

Règlement de la course «L Incendiaire» Elle Brûle le Moral, les Cuisses et les Calories. Règlement de la course «L Incendiaire» Elle Brûle le Moral, les Cuisses et les Calories. Article 1 : Organisation L association L Incendiaire Siège social : Rue Philippe Lebon 61000 ALENCON Adresse de

Plus en détail

LE DIMANCHE 29 NOVEMBRE 2015 RÈGLEMENT GÉNÉRAL

LE DIMANCHE 29 NOVEMBRE 2015 RÈGLEMENT GÉNÉRAL LE DIMANCHE 29 NOVEMBRE 2015 RÈGLEMENT GÉNÉRAL L inscription à LA MIRABAL Pour l égalité et Contre les violences faites aux femmes implique la connaissance et le respect du règlement ci-dessous. ARTICLE

Plus en détail

REGLEMENT OFFICIEL RUNNING DAYS DU FIGARO EDITION 2015

REGLEMENT OFFICIEL RUNNING DAYS DU FIGARO EDITION 2015 REGLEMENT OFFICIEL RUNNING DAYS DU FIGARO EDITION 2015 Article 1 er : DEFINITION Les Running Days du Figaro sont des épreuves de courses à pieds comportant plusieurs parcours de distances différentes.

Plus en détail

4. CONDITIONS D'INSCRIPTION ET CERTIFICAT MÉDICAL

4. CONDITIONS D'INSCRIPTION ET CERTIFICAT MÉDICAL RÈGLEMENT 2015 1. ORGANISATION Le BelforTrail est une épreuve organisée par l association sportive Territoire Sport Nature (TSN), association déclarée en Préfecture sous le numéro W901001484 et affiliée

Plus en détail

RÈGLEMENT La compete de Paris

RÈGLEMENT La compete de Paris RÈGLEMENT La compete de Paris Article 1 : Présentation La 2eme édition de La Compète est organisée le dimanche 07 juin 2015 par Bianca Medica, dont le siège social se situe au 78 rue du Ranelagh, 75016

Plus en détail

La Montée Piton 6 e édition Samedi 13 juin 2015

La Montée Piton 6 e édition Samedi 13 juin 2015 La Montée Piton 6 e édition Samedi 13 juin 2015 Règlement de la course 1) Objet La Ville de Rodez, en partenariat avec les clubs sportifs de la ville, organise la 6 e édition de la course pédestre «Montée

Plus en détail

Règlement du Triathlon du lac de Paladru HTTP et Aquathlons Découverte et Avenir

Règlement du Triathlon du lac de Paladru HTTP et Aquathlons Découverte et Avenir Règlement du Triathlon du lac de Paladru HTTP et Aquathlons Découverte et Avenir Article 1. Réglementation générale La réglementation générale de la Fédération Française de Triathlon est appliquée. Celle-ci

Plus en détail

Règlement de l Etape du Tour 2014

Règlement de l Etape du Tour 2014 Règlement de l Etape du Tour 2014 Article 1 L EPREUVE L'Etape du Tour est une épreuve cyclosportive qui se déroulera le dimanche 20 Juillet 2014 sur l'itinéraire de la 18ème étape du Tour de France entre

Plus en détail

Règlement officiel du Marathon de Bordeaux Métropole 2016

Règlement officiel du Marathon de Bordeaux Métropole 2016 Règlement officiel du Marathon de Bordeaux Métropole 2016 Article 1. Définition Organisation La deuxième édition du Marathon de Bordeaux Métropole est organisée le 9 avril 2016 (ci-après le «MBM 2016»)

Plus en détail

REGLEMENT BOOT CAMP RUN «Spring Session» 2014

REGLEMENT BOOT CAMP RUN «Spring Session» 2014 REGLEMENT BOOT CAMP RUN «Spring Session» 2014 L association «Sport Event 76» organise le 23 Mars 2014 une épreuve pédestre 100% nature à Hautot sur Mer (76), au sein de la Ferme Equestre des 4 vents et

Plus en détail

REGLEMENT. Conditions Générales :

REGLEMENT. Conditions Générales : REGLEMENT Les Foulées de la Mue 2015 sont des épreuves de course à pied hors stade ouvertes à tous et à toutes, licencié(e)s ou non. Conditions Générales : Les Foulées de la Mue 2015, inscrites au calendrier

Plus en détail

Règlement. Le calcul des dénivelés est en cours d affinage. Il est donné ici à titre indicatif.

Règlement. Le calcul des dénivelés est en cours d affinage. Il est donné ici à titre indicatif. 01 - Organisation Règlement Les épreuves du «Trail des Lavoirs» sont organisées par l association «Route des 4 Châteaux» (association loi 1901, inscrite au journal officiel de mars 2008 sous le n 8042).

Plus en détail

la Rouge Flamande Foulées de DIMANCHE 16 NOVEMBRE 2014 JE COURS À BERGUES challenge èmes 1 COURSE DU challenge BERGUES

la Rouge Flamande Foulées de DIMANCHE 16 NOVEMBRE 2014 JE COURS À BERGUES challenge èmes 1 COURSE DU challenge BERGUES 23 ème challenge des dunes de flandre M comme Mutuelle - usmd ère 1 COURSE DU challenge dunes de flandre 2015 BERGUES DIMANCHE 16 NOVEMBRE 2014 course au PrOfIT de l association française contre les MYOPaThIes

Plus en détail

EXTRAIT DU RÈGLEMENT DES FOULÉES DE LA VOIE VERTE 2015

EXTRAIT DU RÈGLEMENT DES FOULÉES DE LA VOIE VERTE 2015 EXTRAIT DU RÈGLEMENT DES FOULÉES DE LA VOIE VERTE 2015 ARTICLE 1 : ORGANISATION Le service Tourisme 61 du Conseil départemental de l Orne organise le dimanche 05 juillet 2015 la cinquième édition des «Foulées

Plus en détail

PAPEETE NUI RAID 2015 RÈGLEMENT DE LA COURSE

PAPEETE NUI RAID 2015 RÈGLEMENT DE LA COURSE PAPEETE NUI RAID 2015 RÈGLEMENT DE LA COURSE Article 1 : ORGANISATION ET CONDITIONS GÉNÉRALES 1.1 L Association Papeete Nui Raid, en partenariat avec la Ville de Papeete, les associations des Sapeurs-Pompiers,

Plus en détail

Règlement Aquathlon et Cross Duathlon Jeune

Règlement Aquathlon et Cross Duathlon Jeune Règlement Aquathlon et Cross Duathlon Jeune Définition L aquathlon consiste à enchaîner natation et course à pied dans cet ordre et sans arrêt du chronomètre entre les deux disciplines. Le duathlon consiste

Plus en détail

Règlement de Run In Lyon édition 2015

Règlement de Run In Lyon édition 2015 Règlement de Run In Lyon édition 2015 Article 1 - Définition Run in Lyon est un événement qui regroupe trois épreuves de course sur route avec mesurage du temps individuel qui se déroulera le dimanche

Plus en détail

REGLEMENT. Samedi 15 août 2015, l Association Tourisme et Détente organise la manifestation sportive «Trail du Mézenc».

REGLEMENT. Samedi 15 août 2015, l Association Tourisme et Détente organise la manifestation sportive «Trail du Mézenc». REGLEMENT ORGANISATION Samedi 15 août 2015, l Association Tourisme et Détente organise la manifestation sportive «Trail du Mézenc». Il s agit de : 2 parcours sportifs : L APPEL du Mézenc, trail découverte

Plus en détail

I. Les Foulées de l immobilier 2015

I. Les Foulées de l immobilier 2015 I. Les Foulées de l immobilier 2015 Article 1 : Organisateurs et sponsors L édition 2015 des Foulées de l immobilier est organisée par l Association du Master Management de l Immobilier de l Université

Plus en détail

REGLEMENT DE LA COURSE NATURE AU CHATEAU DE LA ROCHE COURBON

REGLEMENT DE LA COURSE NATURE AU CHATEAU DE LA ROCHE COURBON REGLEMENT DE LA COURSE NATURE AU CHATEAU DE LA ROCHE COURBON 3 ème édition Dimanche 25 Octobre 2015 (Marche le samedi 24 octobre) Art.1/ Type d épreuve : 1.1 : Courses Nature / Epreuve organisée par Amicour

Plus en détail

Règlement 2014 de : La 9 ème course pédestre 15 kms La 7 ème marche populaire 12 kms La 6 ème marche populaire 7 kms.

Règlement 2014 de : La 9 ème course pédestre 15 kms La 7 ème marche populaire 12 kms La 6 ème marche populaire 7 kms. Règlement 2014 de : La 9 ème course pédestre 15 kms La 7 ème marche populaire 12 kms La 6 ème marche populaire 7 kms 1-Organisation : Course pédestre et marche populaire organisée par les Coureurs du pays

Plus en détail

L ASSOCIATION DE PROMOTION DES ÉVÈNEMENTS SPORTIFS LILLOIS

L ASSOCIATION DE PROMOTION DES ÉVÈNEMENTS SPORTIFS LILLOIS LILLE UNIVERSITE CLUB L ASSOCIATION DE PROMOTION DES ÉVÈNEMENTS SPORTIFS LILLOIS AVEC ASPTT LILLE MÉTROPOLE LILLE UNIVERSITÉ CLUB SAMEDI SEPTEMBRE 20155 EN 2015, PARCOURS MODIFIÉ DÉPARTS : 8H30 [SEMI],

Plus en détail

REGLEMENT GENERALITES

REGLEMENT GENERALITES REGLEMENT GENERALITES «La Saintélyon» est une épreuve pédestre organisée par l association le CT Lyon répondant à la réglementation des courses hors stade. LIEU L organisation (accueil, arrivées, vestiaires,

Plus en détail

REGLEMENT DES COURSES HORS STADE DU DIMANCHE 25 OCTOBRE 2015

REGLEMENT DES COURSES HORS STADE DU DIMANCHE 25 OCTOBRE 2015 SMA-GST MAISON DES ASSOCIATIONS N 58 4, ROUTE JEAN CORONA 83120 SAINTE MAXIME La Présidente : Annie VANDENBUSSCHE Entraîneur : Jean Paul BOUSSEMART TEL : 06 75 65 89 76 TEL : 06 74 62 70 48 president.smagst@gmail.com

Plus en détail

Règlement du 10 Km L Equipe Paris édition 2015

Règlement du 10 Km L Equipe Paris édition 2015 Règlement du 10 Km L Equipe Paris édition 2015 Article 1 Définition Le 10 Km L Equipe - Paris est une épreuve de course sur route avec mesurage du temps individuel qui se déroulera le dimanche 14 Juin

Plus en détail

REGLEMENT. PAPIER : Les inscriptions sur papier et tout courrier les concernant sont à adresser à :

REGLEMENT. PAPIER : Les inscriptions sur papier et tout courrier les concernant sont à adresser à : REGLEMENT GENERALITES «La Saintélyon» est une épreuve pédestre organisée par l association le CT Lyon répondant à la réglementation des courses hors stade. LIEU L organisation (accueil, arrivées, vestiaires,

Plus en détail

Règlement de l'évènement "Courir au Mont Afrique" du 8 mai 2016 à Corcelles les Monts

Règlement de l'évènement Courir au Mont Afrique du 8 mai 2016 à Corcelles les Monts Règlement de l'évènement "Courir au Mont Afrique" du 8 mai 2016 à Corcelles les Monts Evènement organisé par l'association orientapro, présidée par Claire MOLES-ROTA Les parcours * parcours jeunes (benjamins

Plus en détail

REGLEMENT GENERALITES

REGLEMENT GENERALITES REGLEMENT GENERALITES «La Saintélyon» est une épreuve pédestre organisée par l association le CT Lyon répondant à la réglementation des courses hors stade. LIEU L organisation (accueil, arrivées, vestiaires,

Plus en détail

REGLEMENT : VETATHLON & TRAILS DES «SENTIERS D ALLONNE» SAMEDI 24 OCTOBRE 2015

REGLEMENT : VETATHLON & TRAILS DES «SENTIERS D ALLONNE» SAMEDI 24 OCTOBRE 2015 REGLEMENT : VETATHLON & TRAILS DES «SENTIERS D ALLONNE» PREAMBULE : SAMEDI 24 OCTOBRE 2015 Première édition sous l égide des communes des Moitiers d Allonne et de Sénoville (50 Manche ) organisée par North

Plus en détail

REGLEMENT LA COURSE DE LA DIVERSITE

REGLEMENT LA COURSE DE LA DIVERSITE REGLEMENT LA COURSE DE LA DIVERSITE ARTICLE 1 : L EVENEMENT La course de la diversité est ouvert à toutes les entreprises, quelle que soit leur forme juridique, ainsi qu aux institutions, organisations

Plus en détail

Semi-Marathon. 29 ème. Animations gratuites pendant la Braderie, samedi 6 et dimanche 7 septembre

Semi-Marathon. 29 ème. Animations gratuites pendant la Braderie, samedi 6 et dimanche 7 septembre l Association de PROmotion des évènements Sportifs Lillois avec ASPTT Lille Métropole Lille Université Club 6 Samedi SEPT. 2014 Semi-Marathon International de Lille MétROPOle 29 ème édition Le Semi le

Plus en détail

Règlement des Courses

Règlement des Courses Règlement des Courses ECOTRAIL 20 / 09 / 2015 TRAIL 20KM ET 50KM ART. 1 : LES PARCOURS Ils sont balisés afin de faciliter le suivi de l itinéraire (rubalise et panneaux Ecotrail). Nous comptons sur votre

Plus en détail

Dimanche 3 Juin 2012 TOMBOLA GRATUITE. 3ème édition. Challenge du Cambrésis. challengecambresis@hotmail.fr

Dimanche 3 Juin 2012 TOMBOLA GRATUITE. 3ème édition. Challenge du Cambrésis. challengecambresis@hotmail.fr Challenge du Cambrésis challengecambresis@hotmail.fr 3ème édition Dimanche 3 Juin 2012 TOMBOLA GRATUITE Mais aussi VTT, TV écran plat, appareil photo numérique, articles de sport... Et de nombreux autres

Plus en détail

Règlement de la course

Règlement de la course Règlement de la course Article 1 : ORGANISATEURS L Association Sports et Loisirs de Millebosc vous présente la 1 ère édition de la Middle Wood, course à obstacles au milieu des bois, qui se déroulera le

Plus en détail

Le Marathon le plus. du mois de juin! www.marathon-alsace.com

Le Marathon le plus. du mois de juin! www.marathon-alsace.com Molsheim - 20 et 21 juin 2015 Le Marathon le plus du mois de juin! www.marathon-alsace.com L ab u s d alcool est dan g ere u x po u r la sant é - à consommer a v ec mod é ration. Prêts pour la 11ème édition

Plus en détail

REGLEMENT DU MOUTAIN AZUR RUN / TRAILS D HERMES

REGLEMENT DU MOUTAIN AZUR RUN / TRAILS D HERMES REGLEMENT DU MOUTAIN AZUR RUN / TRAILS D HERMES Le MOUTAIN AZUR RUN / TRAILS D HERMES est organisé samedi 19 et dimanche20 avril 2014 par l AMSL Fréjus St Raphaël Athlétisme, la SOLOLA et la ville de FREJUS.

Plus en détail

Règlement du 10km de Poitiers

Règlement du 10km de Poitiers Devenez bénévoles INFOS UTILE 10 km : Départ à 16h avenue du recteur Pineau Course qualificative label régional Epreuve ouverte à tous les athlètes nés en 1999 et avant Récompenses aux 3 premiers scratchs

Plus en détail

ASSOCIATION OXYGENE en DEVOLUY. Siège social : Mairie de Saint-Etienne-en-Dévoluy Place du village 05250 Le Dévoluy

ASSOCIATION OXYGENE en DEVOLUY. Siège social : Mairie de Saint-Etienne-en-Dévoluy Place du village 05250 Le Dévoluy ASSOCIATION OXYGENE en DEVOLUY COMMUNE de DEVOLUY OFFICE de TOURISME Le Président Michel FILLAUD Chemin de la Brillanne Le boutariq 05400 MONTMAUR Tél. 04 92 57 27 82 Port. 06 08 43 11 47 e-mail fillaudmichel@yahoo.fr

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES COURSES B2RUN FRANCE

CONDITIONS GENERALES COURSES B2RUN FRANCE CONDITIONS GENERALES COURSES B2RUN FRANCE Article 1 Champ d application INFRONT France, société par actions simplifiée inscrite au RCS de Paris sous le numéro 789 509 031, ayant son siège social au 48

Plus en détail

Dimanche 14 juin 2015 / 27ème anniversaire

Dimanche 14 juin 2015 / 27ème anniversaire Dimanche 14 juin 2015 / 27ème anniversaire Organisées par le C.O.F.R. (Comité d Organisation des Foulées Réchigniennes) aidée de la Ville de Recquignies et de l ESA59 - Athlétisme - Maubeuge Avec la participation

Plus en détail

Trail de Saint-Ferréol Montagne Noire 2015. Règlement de course

Trail de Saint-Ferréol Montagne Noire 2015. Règlement de course Règlement de course Le Trail de Saint-Ferréol Montagne Noire du 14 juin 2015 est organisé par l association Desperado Trail, domicilié à Revel (31), et enregistré en préfecture de Haute-Garonne sous le

Plus en détail

Dijon - samedi 13 juin

Dijon - samedi 13 juin ensemble contre le cancer du sein Dijon - samedi 13 juin Article 1 : Organisation Règlement Général L association ODYSSEA organise une épreuve pédestre mixte de 5 km et 10 km ainsi qu une course enfants

Plus en détail

REGLEMENT BORDEAUX PARIS 2016

REGLEMENT BORDEAUX PARIS 2016 REGLEMENT BORDEAUX PARIS 2016 > FORMULE RANDO (Entre 28h et 56h) 1. DEFINITION BORDEAUX PARIS est une épreuve de cyclisme ultra longue distance organisée sous l égide de la Fédération Française de Cyclisme.

Plus en détail

Le départ de la course est au lac de l Estey, à Dax (40100), l arrivée est au Bois de Boulogne, à Dax (40100). ❶ Course orientation.

Le départ de la course est au lac de l Estey, à Dax (40100), l arrivée est au Bois de Boulogne, à Dax (40100). ❶ Course orientation. Règlement de Randolandes La participation à Randolandes implique la connaissance et l acceptation du présent règlement par l ensemble des participants. 1. Organisation Randolandes est organisée par le

Plus en détail

REGLEMENT ARTICLE 1 : ARTICLE 2 : ARTICLE 3 : PARCOURS ET HORAIRES DE DEPART

REGLEMENT ARTICLE 1 : ARTICLE 2 : ARTICLE 3 : PARCOURS ET HORAIRES DE DEPART ARTICLE 1 : REGLEMENT La Luis Ocaña-Orbéa est une épreuve Cyclosportive Nationale FFC avec mesure du temps individuel, organisée par le Stade-Montois Cyclisme, et compte pour le trophée Label d or FFC

Plus en détail

Règlement La Noble Race EPREUVE DE VTT CROSS COUNTRY & RANDONNEE

Règlement La Noble Race EPREUVE DE VTT CROSS COUNTRY & RANDONNEE Règlement La Noble Race EPREUVE DE VTT CROSS COUNTRY & RANDONNEE 1. DEFINITION 1.1 Le TOAC cyclisme organise la compétition «La Noble Race» dans le cadre d une épreuve régionale sous l égide de la Fédération

Plus en détail

Auxerre - dimanche 18 octobre

Auxerre - dimanche 18 octobre Article 1 : Organisation Règlement Général L association ODYSSEA organise une épreuve pédestre mixte : une course/marche de 5 km le dimanche 18 octobre 2015. Article 2 : Programme et circulation sur la

Plus en détail

REGLEMENT «LA FEE BLANCHE» 2015. Le Samedi 28 février 2015

REGLEMENT «LA FEE BLANCHE» 2015. Le Samedi 28 février 2015 REGLEMENT «LA FEE BLANCHE» 2015 Le Samedi 28 février 2015 Parcours : Course nature, sur neige (sous réserve des conditions d enneigement), en semi-nocturne, sur les pistes damées de MARGERIAZ, 10,5 km,

Plus en détail

4. Catégories (Epreuves en ligne et CLM)

4. Catégories (Epreuves en ligne et CLM) 3. Participation Les Championnats de France Master Hommes et Dames sont réservés exclusivement aux Licenciés FFC détenteurs des licences suivantes : - Pass Cyclisme, Pass Cyclisme Open - Licences amateurs

Plus en détail

Règlement du triathlon International de Deauville 2016

Règlement du triathlon International de Deauville 2016 Règlement du triathlon International de Deauville 2016 REGLES GENERALES... 2 Article 1. Introduction... 2 Article 2. Assurance... 2 Article 3. Droit à l image... 2 Article 4. Inscriptions... 2 Article

Plus en détail

Conditions générales de vente

Conditions générales de vente TRIATHLON DE CHANTONNAY 2016 Réglementation et Conditions générales de vente Les épreuves suivront la réglementation de la Fédération Française de Triathlon Conditions générales de vente 1. Acceptation

Plus en détail

Dimanche 21 septembre 2014. Morschwiller le Bas. 10 ème édition. Course des Rainettes. > Course des As > Run & Bike. 10 km 400.

Dimanche 21 septembre 2014. Morschwiller le Bas. 10 ème édition. Course des Rainettes. > Course des As > Run & Bike. 10 km 400. Les foulées 2014 Dimanche 21 septembre 2014 Morschwiller le Bas 10 ème édition Course des Rainettes > Course des As > Run & Bike 10 km 400 (non mesuré) Circuit de 10 km 400 (non mesuré) sur route et chemin

Plus en détail

REGLEMENT DEFINITIF DU WEEK END ROLLER DE LA FAUTE SUR MER EDITION 2014

REGLEMENT DEFINITIF DU WEEK END ROLLER DE LA FAUTE SUR MER EDITION 2014 COMITE D ORGANISATION DU WEEK END ROLLER DE LA FAUTE SUR MER VENDEE REGLEMENT DEFINITIF DU WEEK END ROLLER DE LA FAUTE SUR MER EDITION 2014 Préambule : Le week end rollers de LA FAUTE SUR MER sont organisées

Plus en détail

Partie 1 : Règlement général

Partie 1 : Règlement général Règlement 2015 La Tobesport Partie 1 : Règlement général Article 1.1 : Date et Lieux La Tobesport se déroulera au Parc Départemental de l Isle Briand, 49220 Le Lion d Angers, le samedi 29 aout 2015. Article

Plus en détail

REGLEMENT DEFI RUN ASSU 2000

REGLEMENT DEFI RUN ASSU 2000 REGLEMENT DEFI RUN ASSU 2000 DEFINITION La DEFI RUN ASSU 2000 est un événement organisé par SL EVENTS, agence d évènementiel sportif. Evènement d envergure nationale (Paris, Villeneuve d Ascq, Toulouse,

Plus en détail

LES 14 & 15 JUIN 2014

LES 14 & 15 JUIN 2014 LES 14 & 15 JUIN 2014 Une marche de 1 à 125 kilomètres vous est proposée sur un circuit mi-chemin, mi-route sur le canton de Bonneval 28800 (situé sur la RN 10 entre Chartres et Châteaudun ). Distance

Plus en détail

REGLEMENT DU WEEKEND JEEP XDEVA

REGLEMENT DU WEEKEND JEEP XDEVA REGLEMENT DU WEEKEND JEEP XDEVA Article 1 : Organisation. La deuxième édition du JEEP XDEVA est organisée par le Cercle des Triathlètes de Nouvelle-Calédonie, affilié à la Fédération Française de Triathlon

Plus en détail

«LOL and Run» 2015 REGLEMENT GENERAL

«LOL and Run» 2015 REGLEMENT GENERAL «LOL and Run» 2015 REGLEMENT GENERAL Article 1 La société Maïenga, organisatrice du Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc, du Cap Fémina Aventure et du Students Challenge, organise, le samedi 6 juin 2015,

Plus en détail